B&B HOTEL
- 3.3
- hôtels
- Saint-Étienne-du-Rouvray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Étienne-du-Rouvray
Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
philippe.e3 / 5Le 19/04/2022 à 10:31
Le lieu semble tranquille sauf ont été surpris par la fenêtre de notre chambre 23 ouverte. Ont à fini par comprendre cas la chambre avait une odeur osé abonde qu'on était obligé de supporter tte la nuit ' la douche pas de bouchon aux chiffon sa puait enfin pas top du tout heureusement ont a apprécier le petit déjeuner du matin j'espère ne pas revivre sa surtout pour ma femme
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Fredo.3 / 5Le 31/05/2022 à 08:42
J'ai réservé une chambre avec accès handicapé par erreur et j'ai été très déçu de la propreté de la chambre et des commodités. Lampe cassée ou absente, trou dans le plafond, support de pomme douche cassé, un seul distributeur de savon disponible dans la douche... point positif le gérant a reagi vite en faisant réparer les lampes et demandé un nettoyage plus sérieux de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
florence.o5 / 5Le 14/12/2021 à 15:13
La réceptionniste a été très accueillante et très sympathique. Chambre très confortable et très propre mais un peu petite. Salle de bain propre mais la douche était un peu bouchée. Nous apprécions cette chaîne d'hôtel propre et confortable. Un parking privé de l'hôtel est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Sarah..1 / 5Le 07/06/2022 à 22:19
Rien n'allait dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre familiale et nous nous sommes retrouvés dans une sorte de motel on ne peut plus bas de gamme. Finalement c'était une chambre handicapée très mal insonorisée, la douche était cassée, la moitié des luminaires aussi. Le sol collait et était immonde (génial quand on a un bébé d'un an et demi !) et pour couronner le tout, nous avons été réveillés par des travaux à 6h du matin !! Nous avons répondu à l'avis automatique par e-mail en demandant à être rappelés pour traiter le sujet en direct avec B&B mais 15 jours plus tard nous n'avons aucune nouvelle. Allez ailleurs, surtout si vous avez des enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Bernard.a5 / 5Le 27/04/2022 à 09:00
Accueil très chaleureux, chambre au rez-de-chaussée de bonne taille, avec un petit chien qui était le bienvenu, et buffet petit-déjeuner bien achalandé. Nuitée agréable dans le calme. Merci B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Jerome.o5 / 5Le 17/06/2022 à 10:15
J ai passé 4 nuits dans ce bb hotel. Chambre propre. Salle de bain conforme à mes attentes. Cerise sur le gâteau....l accueil. Marie est souriante et aux petits soins avec sa clientèle. Très pro. Je recommande sans hésiter cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Marie Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Nyny.2 / 5Le 15/03/2022 à 23:18
Très bon emplacement..Propreté correct Mais, pour le prix nous étions déçu du fait qu'on nous avait attribué une chambre fumeur. Ça sentait l'odeur de la cigarette malgré le ménage qui avait a été fait. Tellement forte que cette odeur s'est imprégnée sur nos vêtements( vêtements de changes, pyjama..).. de retour à la maison nous sentons encore l'odeur sur nous.. De plus nous étions 3 mais, il n y avait qu une seule serviette.. c'est vraiment dommage car, c'est la base dans un hôtel.. Lit correct!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Philippe.r5 / 5Le 11/06/2022 à 06:51
Un excellent rapport qualité prix et très pratique pour un stop affaire. Literie parfaite petit déjeuner très complet. Bon séjour.
-
Jacques.h3 / 5Le 26/05/2022 à 13:47
Bon accueil petit déjeuner top, avec oeufs brouillés, lard et saucisses, chambres très bien qualité prix...
-
Gisele.o5 / 5Le 17/02/2022 à 08:40
Séjour agréable et calme,chambre spacieuse ,propre, petit déjeuner bien approvisionné,personnel à l écoute du client, très attentionné et souriant malgré le masque , à recommander et à y revenir , bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Hatim.a1 / 5Le 07/11/2021 à 12:14
Nous somme arrivé un samedi après-midi avec une réservation , nous avons récupéré notre chambre via la borne électronique. Chambre 3 dès l’ouverture une odeur dé chien et de tabac importante s’est immédiatement fait sentir. Le sol était horriblement sale, un spot murale de table de nuit était arraché laissant les fils dénudés sortir du mur. Pas terrible quand on a un bébé de 2 ans qui touche à tout. Du coup n’avons pas déballé nos affaires et nous avons attendu une personne de l’accueil pour changer de chambre. Résultat nous avons changé de chambre à l’étage sans ascenseur chambre avec douche bouchée qui était pour 2 personne au lieu de 3 comme prévu initialement. Bref 72€ avec les petits déjeuner une expérience catastrophique. Sel côté positif la dame de l’accueil était très aimable mais mal à l’aise de gérer un hôtel aussi horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
marc.h5 / 5Le 16/02/2022 à 16:01
Bonjour nous venons de passer un agréable séjour chambre très confortable et propre très bonne accueil petit déjeuner copieux on reviendra la personne de l accueil très agréable et serviable à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Franck.O2 / 5Le 24/02/2022 à 06:07
Environnement glauque et bruyant, Mal indiqué, parking pas éclairé. Chambre vetuste, table bureau pas fixée, distributeur de pq cassé et tombe a chaque fois que l on s en sert. Manque evident de maintenance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Krista.r5 / 5Le 07/06/2022 à 05:16
Les chambres propres et correspondant à l'annonce. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Léa.o1 / 5Le 13/11/2021 à 09:46
Lit très inconfortable pour ce tarif ! L'impression d'avoir dormi sur le sol, matelas beaucoup trop fin pour dormir sur une planche. Rideaux peu occultants et coupés au milieu. Étant en rez-de-chaussée nous devons choisir entre la lumière du jour ou le vis à vis sur le parking... Pas de prise des deux cotés du lit. Salle d'eau vétuste et odeur d'égout qui remonte par la tuyauterie. Douche bouchée à notre arrivée. Employé mis au courant mais qui n'a proposé aucune solution/alternative : refus de nous donner accès à une autre douche le matin, ou de mettre du produit. Pour 53€ la nuitée (il y avait une promotion) nous souhaitons juste avoir une chambre confortable, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Aurelie.2 / 5Le 13/08/2021 à 21:12
Chambre peu nettoyée (sol pas très propre), joints de douche noircis, odeur peu accueillante dans la chambre (humidité ou mauvaise aération ??), extérieurs peu nettoyés (mégots au sol, restes de déchets dans les pots devant les chambres donnant sur l'extérieur, ...). La personne à la réception est très aimable et accueillante. Parking clos et sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
olivier.l1 / 5Le 03/06/2022 à 06:30
chambre pas faite le jour 2 lunette des toilettes mal fixé , pas de gel douche , odeur de tabac froid dans la chambre ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Xavier.i1 / 5Le 09/10/2021 à 08:38
Hotel réservé pour une nuit juste avant un trajet plusieurs heures de route. Réveillés dès 4h30 du matin, jusqu'au lever 7h, tous les 1/4 heure par un bruit (d'une installation technique ??) qui durait 5 minutes. Demande de compensation depuis via mail : en vain, le support B&B fait le mort (c'est une technique) ! J'abandonne mais me doit de vous indiquer où vous mettez les pieds. Si vous voulez dormir tranquille et avoir à faire à un professionnel arrangeant, un conseil : FUYEZ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Helen.i4 / 5Le 15/09/2021 à 12:20
Je suis arrivé après l heure de fermeture de l accueil. J'ai rencontré le très sympathique gardien de nuit qui m'a assuré et mis en confiance. J'ai très bien dormi comme d habitude dans une bonne literie BB. Le lendemain matin tout va bien jusqu au moment de la douche qui était bouchė par des cheveux, poils etc. Très désagréable ! Le rideau de douche était très sale et avez besoin d'un bon lessive. L accueil au petit déjeuner était non existant, buffet pas revitaillė. J ai du suggéré au personnes attendent de demander à la réception des plateaux et le ravitaillement. J affection beaucoup votre chaîne et trouve tellement dommage ces détails qui peuvent être rectifier avec un peu d attention. Bon continuation Helen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Benedetto.i1 / 5Le 23/11/2021 à 05:52
Chambre trop petite moisissures au plafond, joins de silicone moisis de partout.... Même pas un café dans la chambre ou une bouteille d'eau... je déconseille vraiment la chambre 31
-
karine.a5 / 5Le 01/03/2022 à 15:09
Nous avons aprecier l accueil du Personnel très agréable à l'écoute chambre très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Marc.A2 / 5Le 17/08/2021 à 04:20
Les chambres sont mal isolées du bruit : les portes des voisins s'entendent et vous réveillent. Le store n'occulte pas la lumière du jour, il faudrait un volet roulant extérieur. La clim ne refroidissait rien. L'abattant wc était cassé. La douche était bouchée. Et le tarif sur place était 10€ plus cher que dans l'application !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Nicolas.A3 / 5Le 05/02/2021 à 07:17
Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation et comme dans tout le reste de la chaîne, l'hygiène des sanitaires n'est pas terrible au regard de l'essuyage du sol avec la descente de bain toujours sale. C'est dommage car la gérante est particulièrement prévenante, professionnelle et très sympathique. L'hygiène des sanitaires, c'est un problème récurrent au sein de cette chaîne, en France tout au moins. D'autres font beaucoup mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Claude.A1 / 5Le 10/10/2021 à 09:26
Un réceptionnaire NUL, qui ne voulait pas prendre le paiement du Gérant de la société pour notre salarié. Notre salarié a été OBLIGE de payer lui même son séjour. Absolument IMPENSABLE au 21 nième siècle dès lors que votre site ne propose pas de paiement en ligne ! A noter, que ce même salarié a séjourné fin septembre dans cet hôtel et qu'il n'y avait eu souci pour payer à distance !
-
Julien.e5 / 5Le 17/04/2022 à 18:00
Accueil sympathique, chambre propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
JEAN.O5 / 5Le 23/11/2021 à 17:54
Réactifs aux demandes d'infos et au confort du séjour ( ex vécu: proposition et Ajout d'un appareil de chauffage en place de Clim ) Séjour 3 nuits très bien passé dans un cadre Professionnel .....
-
Denis.n4 / 5Le 16/11/2021 à 17:31
Bon accueil, Sympathique. Petit déjeuner correct. Chambre petite (mais en rapport avec son prix). Rapport qualité/prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Dina.o2 / 5Le 28/07/2021 à 03:23
La propreté des chambre encore ça va. Mais la salle de bain pas de tout, 1er chambre fuite on dessus du lavabo donc j'ai signalé la hôtesse à été sympa ma proposé de changer,, donc 2ème chambre tour de la fenêtre horrible, tout noir au tour l'humidité à fais des petits champignons j'ai paniqué, donc j'ai pas osé déranger l'hôtesse à nouveau, service nettoyage a revoir svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
au.t1 / 5Le 17/06/2022 à 07:20
Nul on peut pas réserver sans le sans contact
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Bobi.e3 / 5Le 12/12/2021 à 09:08
Hôtel agréable mais la chasse d'eau ne fonctionne pas mon mari a était se plaintre à accueil mais rien n'a était fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Hanane.a1 / 5Le 21/08/2021 à 15:21
Sale de bain sale poussière dans la chambre. lampe de chevet casser .des cheveux dans la douche. rebord de fenêtre sale. Nous sommes venu pour 2 jours on nous a pas changer les serviettes de toilette .tapis sale à l entré de la chambre c est la dernière fois que je vais aller dans un b&b.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous avons put échanger j ai fait de mon cotés la remonter auprès de la société de nettoyage . pour de qui est des serviettes il est inscrit dans l établissement de les demandais a la récèption ou en premiere chaine de la télèvision en information ,comme demander si vous aviez besoin de quelque chose nous avions put échanger le matin de cette géne que j ai i put avoir par rapport a la propreté. Je vous ai inviter a prendre vous et votre famille au le petit déjeuner . Expèrant vous recevoir sur notre établissement dans de meilleur condition Cordialement Marie Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Alexandre.e1 / 5Le 14/02/2021 à 19:20
Chambre très tres petite pour le prix (70€) Le chauffage ne chauffait pas nous avons eu froid toute la nuit et de plus très bruyante sans compter notre voisin de chambre qui fumait du cannabis dans sa chambre empestant le.couloir et notre chambre sans compter tout ses aller retour en pleine nuit. La chambre était propre a part la fenêtre pleine de toile d'araignée. L'hôtel aurait besoin dun bon coup de neuf. Seul bon point la literie et la dame qui s'occupe du petit déjeuner elle était très gentille. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
piov.v4 / 5Le 10/08/2021 à 07:16
Je suis arrivée un peu après 20h30, la responsable a eu la gentillesse de re ouvrir l'accueil. l,hôtel est conforme à tous les B&B. J'ai apprécié les mesures sanitaires appliquées pour le petit déjeuner. (Pain, viennoiseries emballés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel Rouen St Etienne. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Thomas.r2 / 5Le 13/02/2021 à 10:08
J'ai eu très froid... Pas moyen de réchauffer la chambre... Même en augmentant la température de la clim, pas moyen. Il devait faire entre 16 et 18° dans la pièce... Je sentais l'air à travers la fenêtre et la couette, trop fine, ne me réchauffait pas... Les personnes avant moi ont sûrement dû se plaindre aussi parce qu'il y avait un convecteur dans la chambre... Je l'ai allumé mais il faisait un bruit important... J'ai eu peur de créer un court-circuit... Point positif, le petit déjeuner. Complet avec du salé/sucré. Je déconseille cet établissement au moins en période hivernale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
GUILLAUME.E4 / 5Le 07/04/2022 à 09:46
Bonne literie très bien dormi Bon petit déjeuner Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
GegeAcidTaste.3 / 5Le 11/08/2021 à 15:36
Petit hôtel sympa. Direction idem. Chambre propre et calme. Bien situé. Repas plateau avec bocaux cuisine maison très s bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Sophie.n5 / 5Le 30/08/2020 à 12:06
Nous y avons passés une nuit avec mon compagnon, le lieu est calme. La literie est tout à fait correct, niveau hygiène pareil. Juste un peu déçue par rapport au petit déjeuner mais au vue du tarif très bas il est normal de ne pas avoir énormément de choix. Sinon, Danie la dame à laquelle était super sympa, très gentille. Merci à elle. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Frédéric.o5 / 5Le 18/04/2021 à 08:11
Très bon hôtel . Très bon accueil. J'y ai passé 3 semaines sur le mois de mars et avril. Très satisfait. Excellent idée d'avoir mis en place un système de plats pour les repas du soir, surtout en cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
ludovic.r5 / 5Le 07/08/2021 à 11:34
Toujours un très bon accueil et un rapport prix qualité très intéressant. Je donne la note de 5 même si je pense que les chambres auraient besoin d'un petit coup de rafraîchissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Rouen St Etienne Du Rouvray. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Mélanie.I4 / 5Le 31/08/2020 à 11:41
La chambre avait une bonne propreté dans l'ensemble. En revanche, au moindre bruit le voisin se plaignait, donc l'isolation n'est pas top. De plus, je trouve le petit déjeuner super cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Gerard.a5 / 5Le 24/05/2022 à 07:47
tres bon accueil et a su faire face aux doleances demandees
-
Nelly.e4 / 5Le 06/12/2021 à 07:22
Problème avec l'ouverture du portail Digicode HS portail fermé en sécurité,nous avons du faire appel à l'assistance. Pas d'éclairage sur le clavier du portail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Annie.E5 / 5Le 08/09/2020 à 11:17
Jamais déçue par la qualité constante des hôtels B&B. Ma seule déception : le petit déjeuner ; j'aime bien me servir seule mais là je comprend que c'est impossible à cause des mesures Covid. Ma grosse déception pas assez de diversité proposée ; j'aime bien avoir du salé ; des fruits frais, du fromage ; des oeufs et là juste pain et croissant (que je ne consomme jamais). Heureusement il y avait un yaourt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Mohamed.i5 / 5Le 07/11/2021 à 19:43
Après avoir passé Une courte nuit confortable , petit déjeuner au calme et copieux avec un accueil chaleureux de l'hôtesse. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour moh Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Edith.o4 / 5Le 03/02/2020 à 12:51
Séjour correct dans l'ensemble. Chauffage un peu bruyant. Ensuite je ne vois pas la nécessité de mettre un panneau indiquant que si nous souhaitons utiliser les mêmes serviettes de les laisser sur le porte-serviette puisque malgré que c’est ce que j'ai elles ont été changées tous les jours... Manque de choix de fruits au petit déjeuner. Sinon Hôtel propre, literie correcte, bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint-Etienne du Rouvray. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Corina -
Chris.Z3 / 5Le 10/06/2019 à 13:06
Correct mais sans plus. 132€ la nuit pour une chambre de 4 !!! Pas de distributeur de savon au lavabo, et celui de la douche fonctionnait mal... confort rudimentaire. Petit-déjeuner bon, suffisant mais sans extra. La localisation de cet hôtel dans une impasse permet d'avoir un environnement calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Ludovic.a4 / 5Le 31/03/2019 à 20:18
L'hôtel est très bien. Ce qui est un peu dommage, c'est que j'ai fait l'expérience de murs bruyants : soufflerie de ventilation ou de chauffage ? Je ne me suis pas renseigné mais ayant l'intention de revenir, je vais le faire auprès du sympathique gérant. Et heureusement, j'ai un bon sommeil. Mis à part ce point qui peut se révéler gênant (cela dépend des gens), je recommande l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint Etienne du Rouvray. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné total satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le système de climatisation. C'est avec grand plaisir que nous échangerons à se sujet lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Chloé -
C..E3 / 5Le 13/11/2018 à 04:48
J'ai déjà séjourné dans des B&B et je n'avais jamais été déçue. Mais là l'état de la chambre laisse à désirer. Poignée de porte de salle de bain cassée, rideaux, lampe qui ne fonctionne, pas de bouteille d'eau fournie. Nous avons demandé une autre chambre et l'impression générale était la même. Rien à redire sur l'accueil qui est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres, il faut savoir qu'aucune bouteille d'eau n'est fournis dans les chambre B&B .Et les points souligné on été corrigé . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint Etienne du Rouvray. -
fabien.i2 / 5Le 11/06/2022 à 06:46
On parle et on ne nous écoute pas
-
lysiane.a4 / 5Le 12/03/2019 à 09:49
La chambre est bien rénovée mais il y règne une forte odeur de tabac. La salle de bain manque de propreté, le balai pour les toilettes est très sale et le rideau de douche est inadapté. Il ne couvre pas la largeur de la douche, il manque au moins 30 cm, de ce fait on met de l'eau partout lorsqu'on se douche et c'est dangereux, il y a risque de glissade en sortant du bac. Le rideau se colle sur vous, c'est très désagréable et pas hygiénique du tout, il serait bien de mettre une porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iysiane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Rouen Saint-Etienne du Rouvray. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées dans la salle de bain. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Chloé -
Jamel.b5 / 5Le 22/03/2021 à 19:10
Calme, bel accueil. J'ai eu l'impression d'être attendue , les deux personnes sont à l'écoute et bienveillantes . Toujours un mot gentil le matin et le soir quand on rentre . Merci, je recommande et je n'hésiterai pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Mathieujjwjrjjyb.?.a2 / 5Le 10/12/2019 à 06:37
Hotel bien situé, chambre confortable. Par contre l'odeur du tabac est très désagréable. Je réitéré une réservation prochainement, si le défaut est toujours présent, je changerais d'hôtel pour mes affaires dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant que votre prochain séjour parmi nous sera plus agréable. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Fabienne.o4 / 5Le 29/07/2021 à 06:28
Hôtel situé sur zone industrielle où l'accueil est très bon avec une clientèle fidèle et respectueuse donc nuit calme. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Karine.a2 / 5Le 24/04/2019 à 13:03
pas d'accueil physique donc je ne peux juger de la qualité d'accueil du personnel mais borne très pratique pour les arrivées tardives. En ce qui concerne la chambre, douche fissurée , aspect général qui donne un effet sale et vétuste ,mauvaise isolation phonique (j'aurais pu participer à la discussion des chambres voisines) ... mais bonne literie et petit déjeuner très correct mais pas copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
isa.o4 / 5Le 16/11/2019 à 18:06
Une première fois, et nous avons été ravis. Accueil agréable, idem au petit déjeuner copieux. Literie très bonne. Rare pour un 2 étoiles. Seul bug , le bruit de certains clients qui partent très tôt et parlent très fort dans les couloirs, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint-Etienne du Rouvray. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et que votre première expérience parmi nous vous ai donné envie de revenir. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Chloé -
Lucie.r5 / 5Le 19/02/2022 à 06:16
Tres bonne nuit lit confortable rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
laurence.u1 / 5Le 11/06/2019 à 18:41
Bonjour, Nous avions réservé une chambre du 31 mai au 1 juin (couple avec un enfant de 3 ans). Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant à 23h de tomber sur une caisse automatique qui nous a débité, mais qui est tombée en panne juste après le débit, en nous laissant sans chambre. Impossible de joindre la hotline après plusieurs appels infructueux (au bout de longues minutes, celle-ci raccroche carrément, nous laissant sur le carreau)… Un autre couple dans notre cas est reparti, sans chambre et peut-être en l'ayant payée également ? Nous devons notre salut au technicien de maintenance qui était de passage pour une panne d'eau chaude dans tout l'hôtel (quelle chance pour nous, peut-être pas pour les clients!). Celui-ci appelle la direction et nous ouvre une chambre, il était temps (un peu difficile comme aventure pour / avec un enfant de 3 ans!). Nous ne pensions pas nous plaindre car finalement grâce à la gentillesse de cette personne nous avions eu notre chambre… C'était sans compter une nouvelle mauvaise surprise : nous voilà débités 2 fois ! Ceci fait donc un peu trop de rebondissements pour une expérience qui n'était pas franchement idéale. Nous sommes clairement mécontents de notre expérience dans votre hôtel. Et je compte sur votre honnêteté pour publier ce message et nous recontacter pour remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Nous sommes désolé de se coup de pas de chance, Malheureusement nous avons subit un BUG National sur tout nos Hôtels et avons du intervenir au mieux. Je sais que l 'agent de nuit en ma compagnie téléphonique a fait le maximum pour résoudre vos problèmes d’accès chambre. Concernant le remboursement du double débit du à se BUG , la demande remboursement a été envoyé a notre service comptabilité . Nous vous remercions de votre patience ce soir la et vous souhaitons une bonne journée A très bientôt Cordialement, Guillaume -
Aurore.E1 / 5Le 28/04/2019 à 17:06
A notre arrivée chambre sale. Forte odeur de tabac moquette très sale et poussiéreuse la climatisation insalubre au dessus du lit enfant. Drap sale. Salle de douche avec moisissure et pas nette. Chambre très petite pour une 4places rien à voir avec la photo. Publicité mensongère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. sachez que les photos apparente sur le site B&B de l hôtel de Rouen SER correspond exactement a notre hôtel et ont été faite très ressemant Apres recherche nous ne retrouvons pas votre réservation mais sachez que nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Gérard.a5 / 5Le 01/10/2019 à 11:52
Très bon hôtel, facile d’accès et bien indiqué. La chambre confortable, et très propre. La salle de bain agréable, le seul bémol, nous ne disposions que d'une serviette de toilette et d'une serviette de bain pour deux Dans l'ensemble bon établissement et très agréable Nous y reviendrons sans aucune hésitation si nous repassons dans cette région
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint Etienne du Rouvray. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toute demande, comme un besoin supplémentaire de serviettes de toilettes. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Chloé -
Dominique.a5 / 5Le 23/09/2020 à 21:40
Un très bon hôtel, bien accueilli, si on a besoin de quelque chose comme serviette ou autre il n'y a pas de souci et de plus toujours à l'écoute, un petit détail mais pas méchant joint de douche à revoir mais ne change en rien à la note😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Danie Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
fabrice.e4 / 5Le 26/01/2021 à 20:09
Hôtel correct et les procédures sanitaire sont bien respectés. Possibilité de dîner le soir avec des bons produits, mais le menu complet est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabrice Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
julie.a1 / 5Le 14/09/2018 à 06:53
Était très dessus du faite que t’es personne sois rentré dans notre chambre pendant qu’on était pas là dés personne qui travaille sur le chauffage et la climatisation personne nous avez prévenu De puis nos draps avec ses trou ainsi que notre housse de couette. Quand nous somme rentré dans la salle de bain une odeur égout nous et monter au nez très dessus de mon séjours. Et pour finir la nuit la lumière du couloir reste allumée toute la nuit mais se voie en bas de la porte très gênant pour dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Stéphanie.e2 / 5Le 05/03/2020 à 16:54
La chambre sentait la cigarette, la fenêtre avait été vandalisé donc facil a ouvrir (il suffisait de pousser la vitre), pas très propre. Sinon bon accueil de la part du personnel.
-
JUJU.E2 / 5Le 13/09/2018 à 22:11
Je vais mettre 2 bémols concernant cet hôtel : 1) Le réceptionniste travaillant le mercredi soir du 12 septembre 2018 et me demandant de "garer correctement ma voiture qui gêne sa camionnette" (or, ma voiture était correctement garée, c'était plutôt sa camionnette qui était mal garée et m'empêchait d'accéder à la partie conducteur de ma voiture). Hallucinant ! 2)Les camions qui prennent 4 places de parking mais là bizarrement,pas de plaintes... Aussi, les camionnettes occupant les places pour handicapés. C'est dommage car l'accueil du lundi 10 septembre 2018 était très sympathique et convivial... C'est un bon hôtel et il aurait mérité plus que 2 étoiles sans cette intervention du réceptionniste mercredi soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour JUJU Geek, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sarah.i5 / 5Le 31/08/2021 à 09:00
Chambre spacieuse, bonne literie, linge propre et le petit déjeuner parfait, respect total des règles sanitaires du Covid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Sylvia.a5 / 5Le 20/09/2020 à 08:07
La personne à l'accueil et super déjà le sourire ils y est les échanges de discussions ils si sont là chambre pour personne mobilité réduite et parfait c'est propre niveau machine à café le parterre et propre même les reste.. Pas de poussière rien je le recommande pour un séjour de 4 jour que nous avons passés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Danie Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Eric.l5 / 5Le 07/12/2021 à 09:52
Hôtel très sympa et chaleureux, personnel très très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
thierry.E5 / 5Le 04/11/2021 à 11:49
Très bon séjour , accueil agréable et convivial chambre spacieuse un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
nadine.L5 / 5Le 25/11/2018 à 08:20
J'ai trouvé un personnel à l'écoute et au service de ses clients. Le hall d'accueil est un peu bruyant ce qui se répercute dans la chambre que j'occupais au RDC. Attention, la salle de bien est froide et sa décoration minimaliste accentue cette sensation. La salle du petit déjeuner est agréable et lumineuse. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Pepin.h2 / 5Le 09/02/2017 à 19:59
B&B refait: super. Bruyant chambre 22 à l'extrémité du boulevard. Comme une autoroute. ..mal placé. Cigarette: Sa sent la cigarette dans tout le 2ème étage, idem arrivé dans la chambre à l'extrémité . C'est une horreur pour les non fumeurs. Arrivé au petit-déjeuner à 6h40, odeur de cuisson de croissants surgelés. Sympa comme parfum, les habits sentent bon après Linge est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Antonio.o5 / 5Le 10/05/2019 à 19:43
Depuis deux ans je suis en déplacement trois jours en Normandie je vais dormir à l hôtel B&B. Je suis accueillie par un gérant très sympathique toujours le sourire. Il est toujours à l écoute des ses clients cela donne envie revenir à chaque fois. Un petit déjeuner vraiment copieux et il manque jamais rien . Hôtel avec des chambres propres il manque jamais rien . Le gérant est très professionnel et attentionné. Allez y vous n allez pas regrett er
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Rouen Saint-Etienne du Rouvray. Nous sommes ravis que vos différents séjours au cours de ces deux dernières années vous aient tant satisfaits. Vos compliments concernant notre hôtel et son personnel nous ravissent et renforcent notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel ! Chloé -
Cali.a5 / 5Le 21/09/2021 à 18:52
Un hôtel dans lequel on revient avec plaisir. Une hôtesse très charmante avec qui l'on peut discuter. A recommander sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
LVT.s2 / 5Le 10/09/2019 à 17:24
Chambre familiale très vétuste ; le rideau de douche était sale avec des tâches. De plus, nous étions 4 et seulement 3 draps de douche ! Seul point positif, ce serait le check-in informatisé mais là, c'est pour le groupe d'hôtel...
-
MORVEZEN.i5 / 5Le 18/06/2018 à 09:05
Un accueil professionnel, réalisé par un gérant se mettant à l'écoute des client et facilitateur de la qualité du séjour. Un cadre habituel pour ce type d'hôtel, mais un calme rassurant pour une majorité de clients lève-tôt. Un double vitrage serait cependant bienvenu. Hôtel refait et à recommander.
-
Daniel.a5 / 5Le 04/09/2019 à 10:41
Notre deuxième séjour dans cet hôtel. Charmant accueil, chambre et l'ensemble de l'établissement très propre, Très bien situé et calme malgré la route pas très loin. Excellent petit déjeuner. Très satisfait de notre passage chez B&B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint Etienne du Rouvray. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Elles nous encouragent à perpétuer nos efforts pour rendre vos séjours agréables. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir très rapidement ! Chloé -
chabine.e2 / 5Le 19/07/2020 à 16:17
Nous sommes arrivés là chambre qu'on a payer 86 chambre familiale n'était pas prête arrivé 14h Nous avons appelé le service et attendus qui trouve une solution, finalement il on nettoyer la chambre,on et parti faire un tour en attendant... revenu plutar la chambre était ouverte, et on arrivé pas la fermé donc on a rappelé le responsable qui nous a proposé de changer de chambre 3 lit au lieu de 4.. et nous restons dans l'attente d'un dédommagement ou geste commercial de la part du responsable de l'hôtel qui nous la proposé.. pas de suite jusqu'à ce jour ..bien que la dame étais avec de bonne attention la nuit a été moyenne et le réveil difficile..le plus déjeuner emporté pour 4 personnes que nous avons payer suite au condition sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Didier.i3 / 5Le 05/08/2021 à 07:04
Accueil sympathique petit déjeuner bon et à volonté la propreté des chambres laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel St Etienne du Rouvray. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Luciano.e2 / 5Le 29/02/2020 à 16:19
La dame de l'accueil sympathique, très accueillante. Par contre: Lieu pas très propre. La chambre pue le tabac. La fenêtre de ma chambre (apparemment ce n'est pas la seule) ne ce ferme pas donc, "ouverte au public".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luciano, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En espérant que votre prochain séjour parmi nous sera plus agréable. Corina -
Pauline.a5 / 5Le 09/07/2018 à 11:29
Accueil agréable, personnels agréable et à l'écoute, de bons conseils pour les visites et les restaurants ... Nous sommes très satisfaits de la propreté , du silence et de la décoration . Les petits déjeuners sont copieux, frais. Nous retournons dans cet hotel avec grand plaisir ...
-
Jean.u3 / 5Le 14/05/2018 à 08:34
Hotel confortable et calme, malgré la proximité de l'autoroute. En revanche, inadmissible de se retrouver dans une chambre non fumeur qui présente une odeur forte de tabac. Egalement des odeurs d'égouts dans la salle de bain. J'aime bien les B&B en général, mais celui ci m'a déçu par rapport à ce que j'ai l'habitude de trouver dans les autres.
-
M.t4 / 5Le 16/03/2018 à 19:10
Generally good. Very convenient location and easy to find. One complaint: The corridor outside our room absolutely stank of cigarette smoke, a smell that leaked into our room under the door. Very unpleasant. Généralement bon. Emplacement très pratique et facile à trouver. Une plainte: le couloir à l'extérieur de notre chambre absolument puait de la fumée de cigarette, une odeur qui fuyait dans notre chambre sous la porte. Très déplaisant.
-
Vanessa.e2 / 5Le 08/04/2019 à 09:06
Une chambre petite, une salle de bain digne d'une taille pour poupée barbie, une porte derrière la TV qui donne sur les tuyaux d'alimentation en eau chaude même pas fermée, des draps tâchés, une couette peu épaisse pour la saison, la douche avec un simple rideau, il y avait tellement de place dedans que je tapais dans le robinet. En ce qui concerne le petit-déjeuner, café limite froid à 9h15, pas de jus d'orange pressées, pas de fruits en quantité et variétés suffisantes, pas de produit 0%,... Parking soit-disant sécurisé ne ferme pas la nuit ! Allez voir ailleurs, ou prenez ça si vraiment pas le choix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour VANESSA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres et salle de bain est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Notre buffet est très varié, nous avons plusieurs yaourt Malo , bacon et oeuf , croissanterie et pain cuit sur place , plusieurs types de céréales et de boissons chaudes et les pommes sont le fruit que nous proposons, le jus d'orange est pur jus , nous proposons même des produit sans gluten et cela pour une petite somme de 6.85€! Notre hôtel est d'un très bon rapport qualité prix , vos remarques font plutôt référence a une recherche d'un Etablissement de catégorie supérieur. Toutefois N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel ROUEN Saint Etienne du Rouvray. -
Ludo.t2 / 5Le 21/12/2020 à 13:23
Accueil sympa grosse déception quand j'ai ouvert ma chambre Elle n'avait pas était nettoyée retour à l'accueil pour une réclamation ca c'est arrangé j'en ai eu une autre ca fait juste un peu limite en ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Jerome.O3 / 5Le 21/06/2021 à 06:58
Moyen, pour le nettoyage la proximité d'une usine malodorante. Le bon point, le personnel est accueillant et chaleureux.
-
Hilaire.a5 / 5Le 05/03/2019 à 09:12
Très bel endroit simple et agréable. Les chambres sont bien tenues et propres. A 10min en voiture du centre-ville, par contre pas de transport en commun aux alentours. Idéal pour faire explorer la zone aux alentours. Magnifique vue sur les montagnes de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hilaire, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Rouen Saint-Etienne du Rouvray. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait à tout les niveau. Vos compliments concernant notre hôtel et son environnent nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. De très nombreuses choses sont à voir, la ville de Rouen et sa métropole sont riches d'histoires, nous espérons que vous reviendrez vite pour les découvrir. A très bientôt ! Chloé -
Laurent.a2 / 5Le 02/04/2018 à 05:04
09h00 et ça frappe à la porte pour rentrer changer les draps. Allucinant . 2 jours de suite malgré l’information à l’accueil . Et la troisième un homme fait même le code pour rentrer après avoir frapper mais n’a pu rentrer puisque « c’est verrouillé de l’interiEur »... a part ça bien dormi. Ne pas demander de chambre côté rue, bruit infernal. De l’autre côté, impeccable !
-
Marcel.e2 / 5Le 01/01/2019 à 11:55
...à cause d'un bourdonnement qui ne pourrait être résolu qu'en ouvrant la fenêtre. Il y avait une planche sous le matelas donc le lit était très dur. La toilette n'étaient pas propres, il y avait encore des poils pubiens.
-
Carole.e4 / 5Le 15/07/2019 à 07:12
Hotel agréable , sans nuisance, la chambre , les sanitaires étaient propres, la literie confortable.La clim avec ses chaleurs est bruyante. Le petit déjeuner est très bien ,copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel de ROUEN Saint-Etienne du Rouvray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé -
Lucie.l1 / 5Le 26/04/2019 à 19:26
Déçu, en formation sur tourville, chambre réservé par mon entreprise. Arrivée dans ma chambre porte était entrouverte. La dame de l'accueil me dit que ce n'est rien... Étant seule pour la nuit je vérifie la sécurité de la chambre, porte impossible de la fermé à clé, je vérifie la fenêtre qui pareil ne ce ferme pas 😱la dame de l'accueil ne peux rien faire pour moi, pas d'autre chambre et aucun technicien sur place... Superbe nuit blanche... Rrrrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que vous n’ayez pas été correctement informer sur le fonctionnement de nos chambres, une fois la porte fermer elle ne peux être ouverte de l extérieur , seul votre code peux le faire. Concernant les fenêtre il suffisait juste de baisser le Loquet , je m occupe de recevoir la personne présente ce jour pour comprendre pourquoi elle na pas pus vous renseigné sur le fonctionnement Au plaisir de vous acceuilir BB Rouen SER -
Fabienne.e5 / 5Le 20/09/2019 à 11:21
Tout était très bien pour le prix. Le seul hic, la femme que j'ai eue au téléphone lors de la réservation pas sympa du tout. Et l'emplacement pas top. Mais hotel très bien pour B&B Par contre le Mr à l'accueil, parfait, poli, serviable, aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint-Etienne du Rouvray. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Chloé -
BENOIT.P1 / 5Le 30/10/2018 à 07:19
Bonjour, Je ne remettrais plus un pied dans vos hôtels. La centrale de réservation a fait une erreur dès le mois d’août. Nous avons du aller dans un autre hôtel que le premier initialement choisi. Le dernier soir, les codes ne marchaient plus car notre résaversation n'avaient pas été saisie. Une catastrophe. Je ne parle même pas des camions qui passent devant l’hôtel. Merci à vous Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour ., Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Lionel.2 / 5Le 10/12/2018 à 12:05
Un prix qui passe de 53€ au téléphone (16h) a 87€ le soir (19h) avec une chambre froide, et oui, c'est nous qui avons mis en route la climatisation (2h avant d'arriver à 20°) . Climatisation que vous êtes obligé d'arrêter pour la nuit car gros bruit du moteur toutes les heures.Tres déçu.
-
jean-luc.e2 / 5Le 02/06/2018 à 17:05
chambre et salle de bain ,plus digne d'un formule 1 ou p'tit dej que d'un B&B. chambre petite très petite et idem pour la salle de bain. Télé mal placé (pas en face du lit). Je pensais heureusement qu'il y a le petit dej. La encore déçu, bacon trop cuit, les oeufs brouillés pâteux et les croisants bof. La literie était bonne, j'ai bien dormi rien à dire la dessus, mais prestation trop cher pour la qualité de cette hotel
-
Frédéric.L4 / 5Le 22/06/2018 à 16:14
Hôtel correctement géré dans un environnement industriel particulier. A noter, par rapport à d'autres établissements de la chaîne B&B, l'absence d'un grand quotidien (en deux exemplaires) de la presse régionale comme "Paris Normandie". Le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner paraissent plutôt austères sans ce type de journaux et revues, en particulier en l'absence d'un téléviseur diffusant les informations du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le journal local.A défaut d'un téléviseur , la radio local est allumer en non stop ce qui permets de suivre toutes les informations du coin et la circulation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement , Guillaume -
Francoise.o2 / 5Le 11/11/2021 à 20:19
Tres bonne literie le reste pas clean du tout chasse d eau qui ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hotel B&B Rouen Saint Etienne Du Rouvray -
Aurelien.a1 / 5Le 23/03/2019 à 23:09
Séjour de 3 nuits pour déplacement professionnel, une horreur. 1, rideau de douche dégueulasse 2, odeur de tabac dans les couloirs. 3, désagrément nocturne les nuits du 22 au 23,et du 23 au 24 causé par 2 groupes de personnes (squat de jeunes, ricanements, claquement de portes, odeur de beuh dans les couloirs, qui entre dans votre chambre, declanchement d'alarme en pleine nuit...) Enfin un vrai calvaire...! TRÈS Déçu !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
soumia.o1 / 5Le 31/07/2019 à 09:56
Deplorable !!! Climatisation ne fonctionnant pas . Des agents d’entretien mettant de la musique pour nous forcer à quitter la chambre plus tôt . Aucune reponse de l’hotel Suite à une réclamation . A éviter
-
Erwan.E4 / 5Le 26/04/2018 à 04:59
Hotel fraîchement rénové, a 15min de tout quand ca roule bien. Les chambres sont exigues mais fonctionnelles et propres, le buffet petit dej est plutôt copieux. Un vitrage correct serai un plus, le secteur est assez passant donc on entend plutôt bien les voitures sur le boulevard, surtout le matin ça reste calme en soirée. Un ecran plat equipe la chambre avec Sfr1 et BeIN pour les fans de sport, le Wi-Fi est très performant, l'hôtel est équipé de la fibre, donc pas de soucis de débit. Bref un excellent rapport qualité prix, difficile de faire mieux dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hotel Rouen Saint Etienne Du Rouvray. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Guillaume. -
Michel.a2 / 5Le 25/01/2018 à 08:08
Bonjour , votre hôtel est bien, mais un de vos client à menacé de tuer son patron .Il a réveillé en pleine nuit tout l’hôtel et personne n'est intervenu cela à durée plusieurs heures ,merci pour la nuit.En rentrant chez moi l’après midi vers 16h30 je me suis endormis sur l'autoroute et j'ai percuté la rambarde de sécurité central par chance le choc m'a fait retrouver mais esprit et j'ai repris le contrôle de m'a voiture ,les dommages: tout le coté gauche de ma voiture ruinée .Je viens à l’hôtel pour éviter d’être fatigué et là le pire est arrivé. conséquence mon patron ne veut pas prendre ma franchise de 300 euros à leur fret et je vais écoper d'un malus et d'une augmentation d'assurance l'année prochaine.donc cela me laisse un très mauvais souvenir de mon passage dans votre ville et votre hôtel. Bonne réception.
-
Thierry.e5 / 5Le 10/08/2019 à 11:20
Tout est très fonctionnel et bien pensé, propre. Espace compact mais suffisant. J'apprécie aussi les chaines sport RMC pour les matches de champions league, bonne literie.¨Petit déjeuner très bon, choix suffisant, j'apprécie les oeufs brouillés et le bacon, ainsi que les yaourts de marque Malo, excellent. Enfin très important pour moi aussi, un accueil souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ROUEN Saint-Etienne du Rouvray. Nous sommes ravis que vos nombreux séjours parmi nous vous donne entière satisfaction. Vos compliments concernant notre hôtel, son personnel et ses services nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Chloé