B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Étienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Étienne

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:58

    Excellent accueil, l'hôtel est bien situé et parfaitement isolé du bruit. Volet roulant et rideaux idéal pour dormir dans le noir total. La chambre est propre et une bonne literie. La chambre est grande, la salle de douche est petite mais fonctionnelle. La chambre et salle de douche sont bien nettoyées et propres. Bravo à toute l'équipe B&B. À BIENTÔT.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nos chambres ont en effet été aménagées de façon à vous garantir confort et bien-être, et nous sommes ravis qu'elles vous ont plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Saint-Etienne. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:25

    Lors d’ un déplacement professionnel, j’ai séjourné dans cet établissement de Saint-Étienne. Très bon accueil, tout était très bien. Je reproche juste une douche très peu fonctionnel, il est très difficile d’entrer à l’intérieur également (Elle est dans un coin avec entrée très étroite avec deux portes battantes même en étant mince il est difficile d’y entrer) il y a qu’un seul savon dans la douche et pas au niveau du lavabo ce qui peut poser problème pour se laver les mains. Ensuite le ménage est fait autour du lit mais pas sous le lit ce qui est également un point important à signaler. Sinon rien d’autres à signaler le reste était nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Calvache, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. C'est un plaisir de savoir que, dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous sommes toutefois navrés pour les incidents rencontrés avec les équipements de la chambre. Vos remarques sont prises en compte. Vous pouvez par ailleurs nous contacter directement pour votre prochaine visite, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. Concernant le service de ménage, nous sommes désolés pour les manquements relevés. Notre équipe en sera informée pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:40

    Deuxième fois pour moi dans cet hôtel mais la dernière c'est sur. Ma première expérience était conforme à mon attente, en revanche la deuxième non. Je ne souhaite pas rendre public les problématiques rencontrés. Je suis persuadé que les gérant font le maximum mais ne peuvent malheureusement pas être partout. Je suis vraiment déçu car très bon emplacement de l'hôtel et B&B reste une valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre récente visite. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux et nous apprécierons pouvoir en discuter avec vous. Vos remarques nous aident en effet à améliorer nos prestations et nous permettent d'atteindre votre niveau d'exigence la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Christiane.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:52

    Chambre bien agencée, bonne literie. Propreté irréprochable, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol, l'odeur de produit d'entretien uniquement dans la chambre. Nous avions séjourné dans cet hotel il y a deux ans et la réceptionniste nous avait indiqué que c'était une odeur de colle due aux travaux récents. Mals nous reviendrons volontiers dans cet établissement malgré cette remarque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est un plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous sommes ravis que le confort et le service proposé par notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons néanmoins nos excuses pour les incidents rencontrés. Soyez assuré que nous allons faire de notre mieux pour y remédier. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:00

    Pas rencontré de problème depuis la réservation en passant par la récupération des codes d'entrées. Le veilleur de nuit,très aimable, est même venu nous voir pour nous aider éventuellement pour récupérer les codes Chambre , salle de bains propres. Les demandes avant la réservation ont bien été respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un plaisir de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est agréablement déroulé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint-Étienne. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar SARL.O
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:30

    Hôtel agréable, propre et calme. Accueil de la réceptionniste très gentille et professionnelle malgré l'heure tardive. Le seul petit hic, le lavabo est dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nos équipes font effectivement au mieux pour que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous nous réjouissons également d'apprendre que le calme et la propreté de notre établissement vous ont plu. Nous espérons pouvoir encore vous satisfaire la prochaine fois ! À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar dimitri.a
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 22:47

    La fumée de cigarette de mon voisin de chambre et Venu jusqu'à m'a chambre et m'a empêché de dormir j'ai fait m'étouffer dans mon sommeil a cose de mes problèmes respiratoires et la literie été trop sommaire. Il manque un coin fumeur a chaque étage et un cendrier en sortie de porte de sortie de secours pour éviter les négligence des gens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons également nos excuses les plus sincères pour les incidents rencontrés. Soyez assuré que nous allons faire notre maximum pour sensibiliser nos clients et améliorer nos installations pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Concernant la literie, elle a été choisie avec soin et nous regrettons qu'elle n'ait pas pu satisfaire vos attentes. Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Isabelle.O
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:06

    Je n'ai rien à redire sur la qualité de cet hôtel mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de passer une bonne nuit : le lit de la chambre 318 grinçait affreusement et comme une contrariété en cache une autre, impossible d'accéder à la connectique USB de la TV car écran trop près du mur. Mon objectif était de bien dormir ce qui n'est pas été le cas, d'où ma note de 5/10

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mouraud, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes sincèrement navrés pour les incidents rencontrés avec les équipements de votre chambre et qui vous ont empêché de vous reposer tel que vous l'auriez souhaité. Soyez assuré que vos remarques ont été bien entendues, nous ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. Par ailleurs, pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar antoine.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:18

    Tout étais très satisfaisant (salle de bain, chambre, propreté, parking... ). Cependant le volet claque pendant la nuit à causse du vent et empêche de dormir. Il faut donc dormir le volet ouvert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous tenons également compte de votre remarque concernant les équipements de la chambre et sommes désolés pour le désagrément occasionné. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Fafa.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:07

    Très bon accueil, très agréable. Chambre propre avec lit confortable. Merci beaucoup pour votre dépannage exceptionnel, les camping caristes😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis fort agréable à lire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter à nouveau cette satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Greg.o
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:41

    Aillant du réserver le vendredi soir, à la dernière minute, une chambre pour des raisons professionnel, qui, ces dernières, se sont vu annulée le samedi matin, je me suis vu dans l'obligation d'essayer, je dis bien d'essayer, d'appeler la réception de l'hôtel, pourtant dans les heures d'ouverture, mais en vain. Je me suis donc retourner sur un numéro de téléphone trouver dans un des mails de confirmation, et là, une personne me dis qu'il serait certainement impossible de me faire rembourser ou de trouver une solution car le délai pour cela est de 3 jours avant le séjour, compliquer quand on réserve 24H avant le "séjour". Cette personne me transfert donc à nouveau, ou du moins, essaie, à la réception, où j'attend encore et encore que quelqu'un daigne à me répondre en vain. Je fini par abandonner après avoir estimé que le temps perdu était beaucoup trop important j'en ai conclue que le service était ZERO et que aucune de vos filiales ne verrait à nouveau mon argent!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire pour nous faire part de l'incident rencontré. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec nos chaînes se soit conclue sur une note aussi négative. Cependant, comme l'ont expliqué les membres de notre équipe, le remboursement est possible et envisageable uniquement si vous réservez plusieurs jours à l'avance. Pour les réservations à la dernière minute, et même sur les dernières 24 heures, il nous est difficile de procéder à un remboursement. Nous comprenons votre mécontentement et espérons pouvoir compte sur votre compréhension en ce qui nous concerne. D'ailleurs, les modalités de réservation et de remboursement sont expliquées clairement sur notre site Internet et sur les plateformes partenaires. Malgré tout, notre équipe reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Ng.o
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:39

    Ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie, chambre propre, relativement bien insonorisées, le lit est confortable, un petit bémol sur le linge de lit, trace de brûlure de cigarettes. Pensez à ce genre de détails et tout sera parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est un plaisir de savoir que le confort offert par notre établissement a répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes désolés pour l'incident rencontré avec les équipements de la chambre. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance pour que cela ne se reproduise pas. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Ninette.
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:52

    Tres bon accueil de la dame,adorable.J'etais chambre 14,1ere surprise chambre non fumeur qui sent la cigarette je déteste cela, j'ouvre la fenêtre et en effet mégot écraser sur le rebord de la fenêtre.Vue sur le parking pas mal pour avoir un oeil sur sa voiture. Autre point négatif de cette chambre la lumiere je trouve que c'est pas assez éclairer je devais réviser mes cours pas evident la nuit tombée. La literie est top par contre j'ai super bien dormi. Et ce qui m'a le plus embêter c'est la propreté de la salle de bain, les toilettes mal laver au fond de la cuvette qui etait marron c'est plus que bof...les peintures de la douche sont un peu vieilles mais j'ai apprecié le fait que le gel douche soit eco donc pas de plastique et le debit de l'eau de la douche parfait. Je reviendrais dans l'hotel pour mon 2eme examen en juin car j'ai aimé sa proximité du centre commercial Steel un gros plus,la porte qui s'ouvre avec un code recu par sms c'est le top et la qualité de l'accueil de la dame qui à été de bon conseil.En esperant avoir une chambre propre la prochaine fois et qui ne sent pas la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de notre literie. Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements relevés dans votre chambre. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de chacune de vos remarques, nous ferons en sorte de résoudre les problèmes évoqués. Vous pouvez aussi nous contacter directement et nous faire part de vos préférences pour votre prochain séjour, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Géraldine.a
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:35

    Les + : Accueil au top, souriant et agréable. Hôtel et Chambre très propres, matelas confortable. Petit déj à volonté. Salle de douche très propre. TV écran très correct et connexion Wifi ok Les - : Chauffage à fond lorsqu'on entre dans la chambre, ÉTOUFFANT .... Même avec la fenêtre ouverte sur une avenue (bruit toute la nuit) toute la nuit, la température avait du mal à redescendre. Annoncé Hôtel climatisé mais pas au mois de mars!! Salle de douche faite pour les anorexiques. Ouverture pour entrer sous la douche ne fait même pas 50 cm de large. Savon pour se laver les mains à côté du lavabo aurait été appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saunier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le chauffage. Notre équipe en sera informée afin d'y remédier au plus vite. Concernant la taille de la taille de la chambre et de ses équipements, elle n'est pas très grande effectivement, mais elle reste dans le standard de notre catégorie. Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous accueillir à nouveau, vous pouvez également nous contacter directement pour préparer votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar CnfyCnfy.n
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:25

    Bonjour Nous avons occupé la chambre 20 mn. Cette chambre était "fumeurs" et avec une salle de bain handicapés. Le temps de nous apercevoir que le concert de Sting était annulé. Du coup, nous sommes rentrés immédiatement chez nous. En sortant, à l'accueil, une dame qui venait d'arriver nous a dit que nous avions occupé la chambre (sic) et qu'il n'était pas possible d'être remboursés. Pas même le petit déjeuner que nous n'avons pas pris... En sus, comme la chambre était fumeur et handicapé !!!! Je lui ai demandé comment on faisait pour avoir une chambre normale, il fallait regarder le mail où c'était indiqué et demander à changer de chambre... Je lui ai rétorqué qu'il serait ABSOLUMENT NECESSAIRE que l'application iOS ou Android prévoit dans le statut "préférences" du membre B&B Club le type de chambre désiré et non pas découvrir par hasard qu'il existe encore des chambres fumeurs qui puent. C'est certes utile de présélectionner par défaut le PdJ, mais il est absolument essentiel de pouvoir présélectionner "chambre non fumeur" et "salle de bain normale (ou handicapé)". Il est clair que mon image des hôtels B&B est très fortement écornée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous regrettons toutefois que votre expérience parmi nous ne se soit pas déroulée telle que vous l'auriez souhaité. En effet, les réservations une fois validées ne peuvent pas être remboursées. Concernant la chambre, nous sommes désolés pour le désagrément subi. Il est vrai qu'il est difficile de faire une sélection précise lorsque vous effectuez votre réservation en ligne, et nous tenons compte de vos suggestions pour améliorer nos systèmes. Par ailleurs, pour mieux satisfaire les attentes de chacun, nous invitons toujours nos clients à nous contacter directement pour que vous puissiez nous faire part de vos préférences et que notre équipe puisse en tenir compte. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous offrir un séjour digne de vos espérances. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:59

    Trés bien mais le point noir pas d'emplacement de parcking . Et la voiture reste garer sut la route le souci c'est que ma voiture c'est fait endommager et l'autre conducteur a pris la fuite c'était pendant la nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour vous a plu. Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents rencontrés à cause du parking. Un parking souterrain est disponible pour les visiteurs de l'hôtel. Vous pouvez aussi solliciter l'aide de notre équipe qui pourra vous expliquer nos différentes solutions. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:23

    La chambre, peut-être à cause des mesures sanitaires, sentait très fort et l'odeur prenait à la gorge. Maux de tête. Heureusement il y avait une fenêtre mais odeue très tenace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous présentons également nos excuses pour les incidents rencontrés avec votre chambre. Soyez assuré que des dispositions appropriées seront prises pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience digne de vos espérances. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:35

    Bon rapport qualité/prix. Bon emplacement. Grand parking. Bon petit déjeuner. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos prestations vous aient pleinement satisfait. Nos tarifs compétitifs font effectivement partie des atouts de notre établissement, merci de le souligner. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine visite dans la région. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Pascal.h
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:04

    Hôtel bien placé, facile d accès, tout près de l autoroute, d une grande zone commerciale avec restaurant où l on peut se rendre à pieds. Propre. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci pour cet avis fort agréable à lire. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite. Merci d'avoir tout particulièrement mis l'accent sur notre emplacement privilégié à Saint-Etienne, c'est en effet l'un de nos meilleurs atouts. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement et vous offrir une expérience toujours à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Hélène.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:00

    Bonne expérience pour une première chez B&B, hôtel très propre et surtout calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Cela nous fait plaisir de constater que votre passage au sein de notre établissement vous a laissé un aussi bon souvenir. Ce sera avec joie que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:36

    Chambre vétuste , douche étroite . Pas de savon pour les mains il faut rentrer dans la douche pour avoir un peu de gel douche pour se laver les mains . Manque de luminosité dans les chambres . Manque une poubelle supplémentaire dans la chambre.télécommande de la tv rafistolée avec du scotch et pile non maintenu dans la télécommande. Sinon chambre très propre et accueil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel et l'accueil chaleureux par notre équipe. Nous regrettons que la chambre ne vous ait pas apporté le confort attendu. Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte, nous ferons notre maximum pour améliorer les ponts évoqués. Dans l'espoir de vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Jérôme.U
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:00

    Nous sommes arrivés tard donc vu personne mais avec le check in distance tout c'est bien passé. Hotel très propre et plutôt calme. Les plus : la propreté -la facilité d'accès - le prix - le parking - Les moins : la qualité de la literie. Matelas bon à changer mou et qui creuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. L'emplacement de notre hôtel est en effet idéal pour profiter d'un séjour au calme tout en restant à proximité des commodités, et nous sommes ravis que cela vous a plu. Votre remarque concernant la literie a également été prise en compte. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir très bientôt, dirigez-vous vers notre site internet pour votre prochain séjour. L'équipe du B&B.

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:06

    Hôtel très sale (sang cheveux bêtes fuites chauffage)et quel accueil quand on signale la mauvaise hygiène. La femme de ménage ne passe pas. Pas de serviettes etc (c’est normal suivant le gérant ) Et quand je parle de mail ou de photos ça devient tendu avec le responsable de cet hôtel J’ai dû quitter l’hôtel Inadmissible une honte pourtant je voyage avec le travail chaque semaine Du jamais vu!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de notre établissement Hôtel B&B SAINT-ETIENNE Monthieu avec nous. Nous sommes surpris par votre retour, nous venons de vérifier votre passage dans notre hôtel, vous êtes arrivé le 22 novembre 2021 et avez quitté l'établissement le 25 novembre 2021. Les deux hommes que vous avez croisé durant votre séjour sont des réceptionnistes, la personne responsable de cet hôtel sur place est une femme. Le gérant, dont le nom figure sur la carte de l'établissement disponible à l'accueil, est bien un homme mais il n'était pas présent durant votre séjour. Quand avez-vous signalé le problème que vous avez rencontré? Concernant le passage des femmes de service, le protocole à changé depuis le premier novembre: avant cette date, le passage en chambre pour le ménage n'était pas automatique, il fallait en faire la demande la veille à la personne en service à l'accueil, conformément au protocole mis en place par B&B à ce moment là. Mais depuis le 1er Novembre, notre équipe passe systématiquement en chambre à moins que vous ne quittiez votre chambre après 11h30 ou que vous laissiez le panneau "ne pas déranger" sur votre porte. Dans notre établissement, nous mettons automatiquement 2 grandes serviettes de bain ainsi qu'un tapis de bain qui sont changés lors du passage de notre équipe en chambre, sauf si vous les accrochez au porte serviette, conformément au sticker que vous trouvez sur le miroir, cela signifie que vous n'avez pas besoin que nous les changions. Si une erreur a été commise, nous les remplaçons sur demande en réception. Quelle chambre avez-vous occupé durant votre séjour? Vous pouvez nous contacter par téléphone et par mail afin d'échanger d'avantage à ce sujet, ou nous apporter des précisions. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement lors d'un prochain séjour qui, je l'espère, vous apportera satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Prenez soin de vous, Cordialement Hôtel B&B SAINT-ETIENNE Monthieu

  • Avatar Yannis.Z
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:02

    Très bon accueil dans cet hôtel, assez propre, pas grand-chose à dire, à part le petit-déjeuner pour lequel on peut trouver mieux ailleurs au même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannis, Merci pour ce retour suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que, dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous regrettons toutefois que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous tenons compte de votre remarque. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Marithé.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:33

    Toujours bon accueil et très bien placé. Il manquait un peu de diversité au petit déjeuner à partir de 9h ; j'y reviendrai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. Nous tenons également compte de votre remarque concernant le petit déjeuner et sommes navrés pour le désagrément occasionné. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:54

    Tres pratique, propre, calme, et bien placé. Petit déjeuner correct pour 8.50€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Le confort étant important, nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Gael.p
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:26

    Hotel au calme et proche de plusieurs restaurants. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gael, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme dont bénéficie l'hôtel et notre emplacement privilégié. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas réellement répondu à vos attentes. Votre remarque a été bien entendue, nous ferons au mieux pour améliorer les équipements et le confort de nos chambres. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar L..a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:13

    Très bon rapport qualité/ prix ! Le personnel est courtois et sympathique ! Les chambres sont simples mais agréables et très propres ! Petit déjeuner très correct pour le prix ! Très bien situé à côté d'un grand centre commercial et restaurants ! Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un réel plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est en effet réputé pour son bon rapport qualité / prix. Merci à vous de l'avoir souligné. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:12

    Bon hôtel, bon accueil, bon petit déjeuner, bonne literie.bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Merci infiniment pour votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre sélection au petit déjeuner. Le prix a également été pensé pour s'adapter à toutes les bourses, et nous sommes ravis d'avoir pu atteindre votre niveau d'exigence. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. À très bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 22:12

    très mal recu la responsable appel deux fois la police pour exces de non autoritarisme et de mauvaise gestion de son parc de clients , nous sommes obligés de nous défendre légalement pour obte,nir préjudice

  • Avatar Romain.6
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:54

    Hôtel propre et calme, agréable, je vous recommande. Un petit Bémol pour le petit déjeuner qui n est pas fou fou pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié notre établissement, notamment pour la quiétude de son environnement. Nous sommes désolés si notre petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous ferons notre maximum pour nous améliorer sur ce point. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Franck.I
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:44

    La personne qui s'est occupée du petit déjeuner été très très désagréable. faut qu'elle change de métier, c'est préférable. Rien à voir avec l'accueil du gérant très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de notre établissement. Lors de votre séjour, le gérant n'était pas sur place, les deux hommes que vous avez croisé sont réceptionnistes et la personne responsable sur place est une femme qui elle, était en service le samedi matin à partir de 7h00. Ce samedi ou vous étiez présent, la personne en charge du petit-déjeuner a ouvert la salle exceptionnellement une heure plus tôt pour arranger des personnes présentes dans le cadre d'un événement sportif. La personne présente en réception la veille au soir n'a cependant pas prévenu le boulanger de cela et nous n'avons pas été livré assez tôt pour pouvoir proposer les croissants et le pain frais aux premières personnes qui ont voulu prendre le petit-déjeuner. C'est à cause de cela que la personne en charge du service du matin a eu une altercation avec des clients qui ce sont montrés vite agacés voir agressifs alors qu'il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre que le boulanger n'arrive. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour pour vous proposer une expérience qui, cette fois, sera à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une excellente soirée, Prenez soin de vous, Cordialement B&B Hôtel SAINT-ETIENNE Monthieu

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:10

    Très bon séjour. Hôtel très propre, chambre spacieuse, très bon accueil, environnement calme. Bonne insonorisation permettant de passer une bonne nuit bien silencieuse ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de savoir que vous avez bien dormi et apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Ce sera une joie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour une expérience tout aussi agréable. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar SIXTINE.E
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:35

    Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises, j'ai été très déçue par ce séjour. Ayant été placée dans une chambre pmr, l'ensemble des meubles de salle de bain sont très très bas. Le lit était très bruyant grinçant lorsque l'on se retourne de manière à se réveiller à chaque mouvement. Le fait d'être au rez de chausse rend également la chambre plus bruyante (voiture qui démarre claquements de portes) Je tiens tout de même à mettre en avant le service d'arrivée à n'importe quelle minute ! C'est génial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. C'est toutefois avec beaucoup de regrets que nous constatons votre déception. Nous sommes désolés pour l'incident rencontré avec votre chambre et le désagrément subi. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. Notre équipe se fera également un plaisir de vous recevoir de nouveau. Vous pouvez nous contacter directement pour que nous puissions répondre au mieux à vos besoins. Sincèrement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:04

    Bon accueil, hôtel confortable, très bien placé a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons également d'apprendre que notre emplacement vous a plu. Notre hôtel bénéficie en effet d'une situation idéale en étant proche de toutes les commodités. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement et vous offrir une expérience toujours à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Elise.G
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 00:23

    Un petit dejeuner à 6€85 non annoncé dans la location des chambre et ne comprenant que du chocolat à la machine, du pain , du jus d'orange , sans oeuf (car il n'y en a plus à 8h45 ) >> c'est trés cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à propos de votre séjour dans notre établissement. L'offre que vous avez choisi ne contenait pas les petits-déjeuners. Il est indiqué sur tous les sites (expedia, booking, hotel.com ou même B&B) que le petit-déjeuner est une prestation supplémentaire. Notre offre propose les produits suivant: du pain frais, des croissants frais, des madeleines, pains au chocolat briochés emballées de façon individuelle, de la brioche, des pains au lait aux pépites de chocolat, des biscottes, des pommes gala, de la confiture de fraise et d'abricot, du nutella, du miel, des compote de pommes, des yaourts natures, des yaourts fraise framboise, des yaourts pêche abricot, du saint Paulin, du beurre doux, du beurre demi-sel, des oeufs brouillés, du bacon, du jus d'orange, du jus multifruit, du lait froid et notre machine à café propose des expresso, des doubles expresso, café long, café au lait, macchiato capuccino, lait chaud, chocolat chaud, de l'eau chaude pour faire l'un des 3 thés que nous proposons (breakfast earl grey, et vert). Pour rappeler le contexte de ce week-end, nous avions trois compétitions, une de Football, une de BMX et une de Gymnastique, nous avions donc un nombre de petits-déjeuners conséquents. Vous n'aviez pas réservé les vôtres (6 petits-déjeuners au total) mais nous avons quand même accepté votre groupe. Nous avons également ajouté d'autres petits-déjeuners de personnes présentes hors du cadre des compétitions, soit un total de 15 personnes supplémentaires aux nombre initialement prévues. Les quantités de produits commandés n'étaient donc pas adaptées, mais malgré cela, il ne nous a manqué que 2 produits pour le service de samedi au moment ou vous êtes passés: les œufs brouillés et les pains au chocolat briochés. Le retour global concernant le prix de notre buffet petit-déjeuner à volonté est plutôt positif. Nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu avoir de plus grands stocks pour ce week-end chargé, mais nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de vous proposer une expérience qui sera à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée Prenez soin de vous, Cordialement, B&B hôtel SAINT-ETIENNE Monthieu

  • Avatar AL.
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:44

    Réservation par un internet ultra rapide. Système où l'on reçoit le code de sa chambre par sms ce qui permet d'y accéder à l'heure qu'on veut le soir notamment. Pas de souci de clé du coup. Chambre petite (pour 3) mais très propre et avec l'essentiel. Hôtel idéalement situé à côté de Steel (50m). Bonne literie et bonne isolation de la chambre, pas de bruit. Pour une nuit pas trop cher (62€ c'était le moins cher sur st Etienne ce soir là) c'est idéal. Dommage qu'en l'espace d'une nuit le prix augmente ( 55 puis 62 puis 67 le lendemain)... La loi de l'offre et de la demande...'

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Le confort étant très important, c'est un plaisir de constater que nos chambres aient répondu à vos attentes. Concernant le prix, notre hôtel applique en effet un tarif dynamique, mais vous pouvez toujours nous appeler directement pour vos prochaines visites afin de bénéficier de nos meilleurs prix. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Maëlya.
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:08

    Chambre familiale spacieuse exception pour la salle de bain un peu petite pour 4 A cote du grand centre commercial idéal pour trouver de quoi manger et satisfaire toute les envies. Petit déjeuner leger pour le prix .... pain croissant boisson chaude et jus de fruit. Je pense qu'il doit y avoir des oeufs et autres la semaine (appareil en place sur le buffet ) dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maëlya, Merci pour ce retour suite à votre séjour au B&B Saint-Etienne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres et la situation géographique de notre établissement. Nous regrettons toutefois que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de votre remarque et ferons en sorte de nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe du B&B.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:58

    Accueil sympa, chambre optimiser et propre, pt dej copieux, parking pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, C'est un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons effectivement de notre mieux pour que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes, et c'est un réel plaisir de constater qu'elles vous ont plu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Etienne. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Paul-Henri.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:03

    A contrôler ! A la salle de bain, l'écoulement du lavabo est bouché ... !!! sinon tout va bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rossel, Merci pour ce commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, nos services ont répondu à vos attentes. Veuillez nous excuser pour l'incident rencontré dans votre chambre. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance pour que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Saint-Étienne. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar lucien.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:23

    le sol de la douche est glissant j'aurai aimé avoir une barre de maintien et une étagère pour poser mes propres produits. il est regrettable que des voyageurs indélicats fument dans les couloirs et ascenseurs. la lumière automatique correspondant à ma porte ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ces incidents. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte. Nous ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et vous offrir une expérience digne de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:34

    Très bon hôtel étape. J'ai passé deux nuits, literie confortable, chambre propre. Environnement calme. Parking gratuit sur place. Très bon rapport qualité/prix, et pas loin de l'autoroute. Les moins : manque de sécurité (Au check-in on nous donne un code qui ouvre le portail, la porte d'entrée, et la porte de la chambre). Durant mon séjour, le portail est resté ouvert tout le long même la nuit et la porte d'entrée s'ouvre sans code... donc accessible ... Je n'ai pu le signaler à la réception car fermée aux heures où je rejoignais l'hôtel (en raison du COVID-19) Mais sinon du positif !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter d'un séjour reposant au sein de notre établissement grâce au confort de nos chambres et à la quiétude de notre environnement. Nous pouvons vous assurer que le système en place nous permet de garantir la sécurité de l'ensemble des occupants de l'hôtel. Vous n'aurez donc aucune inquiétude à faire à ce sujet. D'ailleurs, nous utilisons ces bornes automatiques depuis plusieurs années et aucun incident de sécurité n'a été relevé jusqu'alors. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe du B&B.

  • Avatar Sandra.I
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:29

    Séjour pour trouver un logement à ma fille qui poursuit ses études sur Saint Etienne. Toutes les personnes travaillant dans l'hôtel ont été agréable et à l'écoute. Efficacité, sourire et gentillesse, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Raphael.e
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:24

    très mauvais : vive le groupe Accor, qui eux savent écouté leurs clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons néanmoins de constater que celles-ci ne soient pas en notre faveur. Nous sommes navrés pour tout incident rencontré pendant votre séjour. Nous apprécierons toutefois si vous pouvez nous donner des précisions sur ce qui ne vous a pas plu. Croyez bien que nous faisons de notre mieux et que nous sommes ouverts à toute suggestion de votre part qui pourra nous aider à améliorer nos prestations. Bien cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Lol.o
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:52

    Odeur de cigarettes ++ Cheveux et saletés salle de bain lavabo Bureau Poussière Anti odeurs a la pomme caché sous un coussin qui du coup était inutilisable tellement il sentait la pomme chimique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour nous faire part de ces incidents. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. La propreté et le confort sont très importants à nos yeux et tous ces incidents ne reflètent en rien le standard que nous nous imposons. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l'équipe concernée et allons redoubler de vigilance pour que les problèmes mentionnés ne se reproduisent pas. Vous serez toujours les bienvenus chez nous. Nous ferons notre maximum pour que votre prochain séjour se déroule dans les meilleures conditions si vous nous renouvelez votre confiance. Bien cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Red.a
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:43

    Chambre bien insonorisées et calme. Hôtel très bien situé. Propre. Douche petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de cet avis. C'est un plaisir de constater que, dans l'ensemble, nos services ont répondu à vos attentes. Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de vos prochains déplacements à Saint-Etienne. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:43

    Belle chambre, spacieuse, Wifi excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci pour ces retours très positifs sur votre séjour au sein de notre établissement. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Décoration moderne et confort chaleureux sont effectivement au rendez-vous dans notre hôtel, et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe du B&B.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:32

    Bon accueil bon couchage petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Saint-Étienne. À très bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:06

    Très satisfait, toutefois, petite remarque : machine à café en panne toute la durée de notre séjour. Une maintenance devrait être effective même les jours fériés. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci pour ce commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que les services proposés par notre établissement vous aient donné entière satisfaction. Nous tenons également compte de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément occasionné. En espérant vous avoir de nouveau parmi nous et maintenir ce niveau de satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:57

    Hôtel propre, chambre spacieuse, bonne literie, personnel agréable. Très contente de notre nuitée. Très bon rapport qualité prix aussi bien au niveau de la chambre et que du petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci infiniment pour vos gentils mots. Toute notre équipe est aussi heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Une chambre propre et confortable, c'est ce que les clients apprécient effectivement chez nous. Nos tarifs ont également été pensés pour s'adapter à toutes les bourses. C'est parfait s'ils ont été à la hauteur de vos exigences. Nous serons ravis de vous avoir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour à Saint Etienne. L'équipe du B&B.

  • Avatar GAEC.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:22

    C'est vieux, aucun hôte d'accueil. Poussiéreux et rien à voir avec les photos du site. Le petit déj est hors de prix au vu De ce que l'on avait dans nos assiettes. C'est du vol, je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret de constater votre déception suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute notre équipe fait de son mieux chaque jour afin de vous accueillir dans un cadre agréable et c'est avec beaucoup de regrets que nous lisons vos remarques concernant la propreté de l'hôtel. Ce genre d'incident est inhabituel et comme vous pouvez lire dans la plupart des commentaires sur notre établissement, nos clients sont satisfaits. Concernant l'accueil, l'équipe à la réception est disponible de 6h30 à 11h puis de 17h à 21h dans la semaine. La réception est exceptionnellement fermée pendant le week-end. En dehors des horaires de disponibilité, une borne automatique permet à nos clients d'accéder à leur chambre. Des produits variés et frais sont aussi proposés au petit déjeuner et nous pouvons vous assurer que nous faisons de notre mieux afin de vous offrir autant de choix. Nous sommes navrés que tous les efforts fournis n'aient pas suffi pour vous apporter entière satisfaction. Notre équipe reste tout de même à votre disposition pour toute demande future. Bien à vous, L'équipe du B&B.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:40

    Nous avons été très satisfait de notre chambre avons très bien dormi chambre et environnement très agréable. A partir de ce séjour nous sommes convaincu par la qualité des services et qualité des pris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! C'est un réel plaisir de constater votre entière satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint-Etienne, toujours dans les mêmes conditions, ou si possible encore mieux ! Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar ROGER.E
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:34

    Excellent rapport qualité prix, ainsi qu'un excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benetollo, Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin de maintenir le meilleur tarif pour nos clients et sommes heureux de lire que vous en soyez satisfait. Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour aussi qualifié. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Ganath,.h
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:09

    Alors qu'il y avait un soucis informatique lors de ma réservation avec un surbooking, l'hôtelier a su bloquer une chambre pour palier à ce problème. Ce qui m'a sauvé ce soir-là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Etienne grâce à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du B&B.

  • Avatar LUDOVIC.O
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 14:32

    Simple et efficace, je recherchais un bon rapport qualité/prix en privilégiant la proximité de mon lieux de destination. J'aurais aimé être prévenu en amont qu'il fallait réserver le petit déjeuner la veille, plutôt que de l'apprendre par une affiche présente dans l'ascenseur. Je suis arrivé a une heure tardive à l'hôtel et n'ai pas eu la possibilité de réserver à mon arrivée car la réception était fermée.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:12

    Un super accueil de la part des salariés de l'hôtel. Une équipe qui a le sourire ! Je recommande particulièrement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et votre recommandation. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Nous nous ferons une joie de vous accueillir dans les mêmes conditions, ou si possible encore mieux ! À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Odile.g
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 18:16

    Le personnel est souriant, poli et à l'écoute, un vrai bonheur! Par contre peut mieux faire sur les matelas qui se creusent au milieu, pas de bonne qualité, on dort pas très bien et surtout demander la prochaine fois un étage non fumeur, le couloir sent le tabac. Ce n'est pas non plus très agréable pour le personnel de chambre qui inhale l'odeur, en 2020 on ne devrait plus autoriser la pratique!! Parking dehors gratuit et sécurisé la nuit par une barrière fermée la nuit. Le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir rapidement, L'équipe du B&B

  • 4 / 5
    Le 25/08/2020 à 15:53

    Bon accueil par le réceptionniste. Chambre familiale avec réservation en ligne et petits déjeuners à emporter ou sur place proposés. Il manquait juste un emplacement pour prendre le petit déjeuner en chambre en famille car espace réduit mais ça se comprend... Globalement satisfait de la chambre standard louée pour une nuit. La Salle de bain était propre mais peu accueillante et défraîchie. L'odeur y était désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que, dans l'ensemble, nos chambres vous ont plu. Nous tenons compte de votre remarque sur la salle de bain, et sommes désolés pour le désagrément occasionné. A bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:32

    Nous avions une préférence à l'époque de Stéphanie ou même encore avant avec Mickaël.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assuré que nous faisons notre maximum afin de maintenir la qualité de nos services et continuer à satisfaire les attentes des habitués comme vous. Au plaisir de vous revoir, La direction.

  • Avatar jonathan.e
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:53

    Acceuil après midi plutôt sympa. Mais celui du matin la personne est très agressif et ne supporte pas les camionnette sur son parking. A éviter pour les travailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre l'incident rencontré pendant votre visite. Il nous tient à cœur d'offrir un bel accueil à chacun de nos clients, et tout ceci ne reflète en rien les standards que nous nous imposons. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et nous ferons de notre mieux pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. Sincèrement, L'équipe du B&B.

  • Avatar christelle.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:55

    un bon accueil personnels agréable . j'ai apprécier notre collaboration de travail ensemble . merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci à vous pour votre visite et ce charmant commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d'agréables moments en notre compagnie. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du B&B.

  • Avatar E.
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 08:41

    A l'arrivée dans la chambre, ma fille de 11 ans s'installe sur son lit et "découvre" un préservatif usagé (et "plein" pour tout dire) sous l'oreiller ! L'accueil étant fermé, nous avons dû appeler un numéro surtaxé pour être mis en relation avec un responsable de l'hôtel. Celui-ci a rapidement organisé le changement de chambre, mais nous avons dû insister pour être remboursé (nous ne l'avons pas été de l'appel surtaxé)... Dans un contexte de crise sanitaire, où il nous était impossible de loger ailleurs pour cause de couvre-feu, et où les hôtels se sont engagés à respecter des mesures d'hygiène drastiques, cet épisode, choquant pour l'ensemble de notre famille, est particulièrement inadmissible. Joint au téléphone le lendemain, le propriétaire m'a dit sans ambage que le personnel a pour consigne de ne pas refaire les lits qui semblent ne pas avoir été défaits : le manque de prudence est manifeste. Vivant à 150 km de l'hôtel, il a aussi estimé ne pas être responsable de cette grave défaillance... Nous ne remettrons plus les pieds dans une chaîne qui n'assure manifestement pas la sécurité de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir fait part de cet incident. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour cet incident inacceptable. Nous allons en discuter avec l'équipe concernée afin de comprendre l'origine de cet incident et éviter que ceci se reproduise. Nous nous engageons à vous offrir une qualité de service irréprochable si vous nous renouvelez votre confiance. Sincèrement, L'équipe du B&B

  • Avatar Vincenza.o
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 11:55

    Très bon accueil très propre ça sent trop bon dans les couloirs et peu cher avec un bon petit déjeuner bien insonorisé Curieusement le message ci-dessus n'est pas du tout celui que j'ai posté il y a 2 semaines. Mon commentaire n'était pas du tout positif bien au contraire. Comment peut-on modifier mon commentaire sans aucun scrupules ! Ce n'est pas du tout normal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons en compte toutes les remarques que nos clients nous envoient, qu'elles soient positives ou négatives. Aucune modification n'a été faite, d'ailleurs, notre établissement n'a pas la possibilité de réaliser une telle démarche. Nous constatons et répondons aux avis que vous publiez, et que vous êtes le seul à pouvoir rédiger et modifier. Nous vous invitons ainsi à contacter le service rattaché à la plateforme concernée pour faire une réclamation de ce genre. Bien à vous, L'équipe du B&B.

  • Avatar Hubert.r
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:54

    Le petit déjeuner à emporté est trop succinct avec des produits en moins sans pouvoir se resservir, mais par contre le prix n'a pas changé lui... Vraiment trop cher. Il devrait y avoir une baisse du prix du petit déjeuner pendant cette formule.! Par ailleurs on est resté 2 nuits mais la chambre n'a pas été faite et en plus on n'a pas eu de changement de serviettes propres... Ce qui est pourtant un minimum dans un hôtel de nos jour...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti à l’égard de notre établissement. Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour des raisons de sécurité sanitaire, le personnel s’abstient d’entrer dans votre chambre durant votre séjour. Notre équipe réalise toutefois un travail minutieux à la fin de chaque séjour. Par ailleurs, nous sommes contraints de proposer du petit déjeuner à emporter en attendant de pouvoir rouvrir sereinement notre salle pour y accueillir tous nos clients. Cette disposition étant prise afin de protéger nos clients, qui comptent beaucoup à nos yeux. Cependant, nous faisons au mieux afin de maintenir le meilleur rapport qualité / prix. Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez toutefois assuré que vos remarques sont bien entendues, et nous ferons toujours de notre mieux pour que chaque client repart satisfait de son séjour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l’occasion de vous faire partir sur de meilleurs sentiments. L'équipe du B&B

  • Avatar Yvon.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:43

    établissement bien situé est dans un environnement peu bruyant, j'ai passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvon, Merci beaucoup pour ce retour très positif et encourageant sur votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Merci d'avoir tout particulièrement mis l'accent sur notre emplacement, idéal pour un séjour au calme tout en restant à proximité des commodités. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour de qualité. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:02

    Hôtel proche de l'autoroute, propreté impeccable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre agréable retour. Cela nous fait plaisir de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. La propreté est en effet essentielle à nos yeux et nous sommes ravis que vous l'ayez notifié. Merci également d'avoir mis l'accent sur l'emplacement privilégié dont bénéficie notre établissement. Nous espérons vous revoir pour une autre expérience tout aussi agréable. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Stéphane.e
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:42

    Pratique mais les lits sont trés durs, et il y a pas assez de place sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci de nous avoir fait part de ce retour. En effet, votre avis compte énormément pour nous dans le cadre de nos démarches d'amélioration continue. Nous tenons ainsi compte de votre remarque pour la literie. La plupart de nos clients en sont satisfaits, mais nous comprenons que nous soyons chacun habitués à une fermeté différente. Concernant le parking, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe à la réception qui pourra vous expliquer nos différentes solutions. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:11

    Plutôt bien, le tarif est correct. L'hôtel est proche de pas mal de restaurants accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. C'est un plaisir de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nous faisons effectivement de notre mieux afin de maintenir des tarifs compétitifs et sommes heureux que vous en soyez satisfait. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement qui représente l'un de nos meilleurs atouts. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience qui sera toujours à la hauteur de vos exigences. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Simon.t
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:29

    Chambre spacieuse mais la qualité de la douche dénote sur le reste. Literie agréable, il y a des volets roulants derrière les fenêtres ainsi que des rideaux opaques dans la chambre, ce qui rendra heureux celles et ceux qui ne peuvent dormir que dans le noir complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simon, Merci pour cet avis suite à votre venue. C'est un plaisir de constater votre satisfaction sur le confort de la chambre et de notre literie. Nous tenons compte de votre remarque sur la salle de bain, et sommes désolés pour le désagrément occasionné. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe du B&B.

  • Avatar Aliasse..
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:57

    Accueil extra, des plus agréables, au téléphone comme en physique. Très bon rapport qualité prix pour ce B&B. Très bien situé, accès facile et rapide depuis et vers l’autoroute, proche centre commercial et un très bon resto/buffet asiatique juste à côté ! Chambres très propres et suffisamment spacieuses. Parking Gratuit fermé devant l’hôtel bien sécurisant. Protocole COVID bien respecté jusqu’au petit déjeuner servi individuellement dans la salle de restauration (un peu petite cependant). Excellent pour une étape d’une nuit. Merci encore pour l’accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Nous serons comme toujours ravis de vous accueillir à nouveau. Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du B&B Saint Etienne , pour ces retours positifs.

  • Avatar Boukacem.o
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 23:37

    Hotel manquant de propreté, le lino est sale rien qu'en passant un papier blanc, il ressort tout sale. Receptionniste du matin, présent et distant, autant le mettre un automate ça vous dit bonjour. C plus un hôtel pour les 30 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés. Il nous tient à cœur d'offrir un bel accueil à chacun de nos clients, et ceci ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner à notre établissement. Concernant la propreté, elle est aussi importante à nos yeux, et ce genre d'incident n'aurait jamais dû se produire. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l'équipe concernée, pour que cet incident ne se reproduise pas. En espérant pouvoir garder votre confiance et avoir la chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client. Sincèrement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:52

    Dan l'ensemble le B&B Monthieu (FR42) est correct. Cependant, il serait souhaitable que les sols soient rincés après lavage ce qui éviterait le ''piac-piac'' des pieds qui collent ... les pommeaux de douche sont souvent détériorés et la molette de réglage cassée ... le sommier dans certaines chambre fait pitié ... quant à la sécurisation du parking, elle n'existe pas vu que le portail n'est jamais fermé. Le chek-in à distance ne fonctionne pas toujours correctement... c'est pénible. Je reste tout de même un habitué de la chaine B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre fidélité et le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques sur les équipements de la chambre. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Soyez également assuré que la borne pour le check-in sera vérifiée par notre équipe afin d'identifier l'origine de cet incident et y remédier. Concernant le parking, nous avons mis en place un système de sécurité fiable et aucun incident ne s'est produit jusqu'alors pour aucun de nos clients. Comme toujours, notre équipe sera ravie de vous accueillir au B&B Monthieu lors de votre prochaine visite dans la région. L'équipe du B&B .

  • Avatar DENIS.O
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:42

    Passé 2 nuits. La chambre non faite d un jour sur l autre. Et impossibilité de prendre le petit-déjeuner si pas commande Lots de la réservation. A ce covid il a bon dos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait. Le protocole établi au début de la crise sanitaire en 2019 ne nous permet pas de rentrer dans les chambres afin d'y faire le ménage pour votre sécurité et la notre. Concernant le petit-déjeuner, nous appelons chaque client de manière individuelle pour savoir s'il désire réserver le sien ou non, dans votre cas, la décision de ne pas en réserver a été prise par l'organisation de l'évènement. Nous ne pouvions donc pas assumer de petit-déjeuner supplémentaire avec les produits dont nous disposions. Nous avons nous aussi hâte que ce protocole soit allégé puis supprimé afin que nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour. Nous espérons alors vous recevoir de nouveau dans des conditions qui vous satisferons pleinement. Cordialement, B&B Hôtel SAINT-ETIENNE Monthieu

  • Avatar houria.a
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:25

    Facile avec le code . Dommage les clients dans les couloirs qui parle très fort. 23h et plus. Mais vous ni êtes pour rien. Chambre petite mais propre literie très bien et salle de bain propre.6€50 petit déjeuner prix honnête, il y a ce qu il faut . Accueil téléphonique parfait. Rapport qualité prix hôtel adopter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre système de code. Nos chambres sont très confortables et c'est essentiel. Merci de le souligner. A bientôt, L'équipe du B&B

  • Avatar F.e
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:03

    Hôtel en cours de rénovation pour l'étage où nous étions mais ce n'était pas incommodant. Chambre qui sent le frais. L'environnement n'est pas là l'hôtel se situant plutôt dans une zone industrielle en cours de construction sur certains secteurs. Pour dormir et récupérer, les lieux sont très bien. Place de parking assuré. Arrivée avant 21h donc il y avait un accueil humain ce qui est très bien. Personne sympathique qui répond avec courtoisie aux questions. Lieux sécurisés par un portail fermé la nuit notamment. Très bien. Hôtel calme très bien insonorisé. Nous avons réservé une chambre familiale avec un rapport qualité prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour, notamment grâce à notre accueil. A bientôt, L'équipe du B&B

  • Avatar Muriel.O
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:21

    Parfaite halte. Personnel accueilant et sympathique. Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Tarif enfant raisonnable à 3€. Parking aérien gratuit et souterrain à 3€. Chambre parfaitement insonorisée ! Propre. Bon plan. Chambre familiale pour 4 avec un lit superposé : attention, poids limité à 60kg pour celui du dessus :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. Notre petit déjeuner est d'excellente qualité, composé de produits frais. A bientôt, L'équipe du B&B

  • Avatar PAIS.l
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 08:12

    Nous conseillons ! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre (2 adultes / 1 enfant) très agréable et surtout propre ! Petit bémol sur les oreillers qui manquent d'épaisseur/fermeté. Petit déjeuner simple mais efficace. Un grand merci pour l'accueil qui a été parfaite. Un restaurant franco-asiatique à 30 mètres : très bon et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence, Merci pour ce commentaire. Je suis très touché par votre avis. Nous sommes toujours aux petits soins pour nos clients. A bientôt. L'équipe du B&B

  • Avatar jonathan.h
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:09

    Le petit déjeuner aurait pu être inclus au prix de la chambre. Les parfums d'intérieur sont gênant. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous regrettons toutefois de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos tarifs restent abordables et s'alignent sur la moyenne de la région. D'ailleurs, la plupart de nos clients nous félicitent pour notre excellent rapport qualité / prix. Concernant la chambre, nous comprenons votre commentaire et en tenons compte. Notre équipe reste à votre disposition et se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour qui vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:37

    Merci de votre accueil chaleureux et un grand merci à tout les équipes qui font un travail exemplaire malgré les contraintes sanitaires bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Merci à vous pour votre visite et vos gentils mots qui sont très encourageants pour l'ensemble de notre équipe. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous faire sentir aussi bien qu'à la maison et c'est un réel plaisir de savoir que ce fut une réussite. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. À très bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar fabrice.A
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:26

    Chambre très confortable L'ensemble des la prestation a été réglée à distance Dommage que pour des raison sanitaires et d'occupation le petit déjeuner ne soit pas possible le samedi matin . Je pense que cela reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis suite à votre venue. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Notre équipe fait effectivement de son mieux pour que les chambres soient toujours accueillantes et plaisantes. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné suite à notre difficulté à vous fournir le petit déjeuner. Nous essayons actuellement de trouver une solution pour éviter ce genre de désagrément à nos clients. A bientôt! N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions répondre au mieux à vos besoins. L'équipe du B&B.

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 10:10

    Chambre familiale vraiment petite, et la salle de bains encore plus La chambre n'était pas prête il nous a fallu nous débrouiller pour trouver des serviettes et mettre le matelas sur un des lits d'enfant. Il était posé sur le grand lit. Personne à la réception Petit-déjeuner servi seulement à partir de 7h30 , pas assez de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire. Pour vos prochains séjour à l'hôtel B&B de Saint-Etienne, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons en sorte de vous allouer la chambre idéale. Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de vous le proposer à une certaine heure mais n'hésitez pas à le préciser à la réception lors de votre arrivée, si vous avez une préférence. Belle journée, L'équipe B&B

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 17:19

    Hotel neuf, très agréable, chambre spacieuse avec de nombreuses prises de courant. Regret : pourquoi mettre un rideau de douche en 2018 dans un hôtel neuf (alors que la concurrence installe systématiquement des cloisons beaucoup plus agréable -Ibis Budget par exemple) et idem pour le sommier qui est ici une simple planche de bois contre un vrai sommier à latte chez les concurrents vraiment dommage sinon c'était le sans faute... (la note serait passée de 9 à 10 mais je n'ai pas mis 8 ...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cet avis ! En effet notre établissement est très récent et confortable. Nous prenons cependant note de vos remarques Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du B&B

  • Avatar Bérénice.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:11

    Hôtel propre, agréable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérénice, Merci pour cet adorable commentaire ! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:34

    Hôtel très pratique, très propre et fonctionnel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Conscients de vos attentes effectivement, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre confort pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et maintenir ce niveau de satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar brigitte.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 23:19

    Nous dormions très mal car le lit est incliné la tête en bas. Avec des oreillés sous le matelas le sommeil était possible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de cet incident. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi. Nous ne manquerons pas de vérifier la chambre et ses équipements pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous satisfaire lors d'un séjour dans la région. Bien cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar QuantumIngenerie.I
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:46

    Hôtel très bien placé près du nouveau central commercial Steel, très propre avec un personnel très agréable. La personne qui a assuré le petit déjeuner était d'une grande courtoisie. Quel accueil excellent! Bravo!

  • Avatar Christelle.n
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:47

    Super accueil chambre propre petit-déjeuner nickel je recommande les yeux fermés merci pour votre accueil au plaisir de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous remercions vivement pour votre agréable retour. Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi positif. A bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar moreau.h
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 20:01

    Arrivée très tardive dans la nuit ,borne extérieure interactive pratique pour récupérer sa chambre. Chambre spacieuse et propre . Bonne literie . Parking gratuit . Tous ces points forts font que l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Départ très tôt le matin donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur la tranquillité de l'hôtel et sur la qualité du petit dejeûner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Je vous remercie pour ce commentaire. En effet, notre borne est un vrai plus pour les arrivées tardives. Nous espérons vous revoir prochainement, pour un séjour un peu plus long ! ;) L'équipe du B&B

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:52

    Pas vraiment isolé et le ménage laisse à désirer surtout dans la salle de bain. De plus lit qui grince ++ donc nuit pas du tout reposante ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas permis de vous reposer autant que vous l'auriez souhaité. Nous faisons pourtant de notre mieux pour rendre nos chambres confortables et plaisantes. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte et que nous ferons notre maximum pour améliorer les points soulignés. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois afin de faire épreuve de notre bonne volonté et notre amélioration constante. Vous pouvez également nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Sincèrement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Fatima.t
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:06

    Établissement très bien 🙂 très calme confortable vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatima, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre cadre ait été propice pour vous reposer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi positive. À bientôt, L'équipe du B&B.

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:31

    Habitué des B&B Hôtel, agréablement surpris par le choix de la déco de la chambre et salle de bain. Cabine de douche avec porte, très rare ^^ 1er accueil masqué malgré la vitre de protection, bien. Petits plus qui font la différence TV grand format Wi-Fi sans code ... Allez-y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos chambres vous ont plu, nous faisons de notre mieux chaque jour afin de les rendre accueillantes et plaisantes. Toute notre équipe a eu plaisir à vous accueillir et espère vous revoir très bientôt. L'équipe du B&B.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 15:48

    L’hôtel était propre, les lits confortables, l'isolation plus qu'au top, et l'agent du déjeuner était plus que sympa et serviable et discuté avec lui était un plaisir, nous avons eu un déjeuner a emporter très bien garni après une nuit plus que sereine. Autant le dire, je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci infiniment pour cet avis et votre superbe recommandation. C’est un réel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres et la qualité de notre literie. Le repos étant primordial, merci d’avoir précisé que nos chambres permettent de se reposer au calme. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Toute notre équipe espère vous revoir bientôt pour un moment tout aussi convivial. A très vite, L'équipe du B&B.

  • Avatar Gilbert.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:00

    Très bonne literie, et très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Le repos étant primordial, nous sommes ravis que vous ayez bien dormi chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive. L'équipe du B&B.

  • Avatar jean-manuel.s
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:16

    C'est un hôtel qui n'est pas ouvert 24/24, mais j'ai reçu au préalable tous les renseignements pour accéder à la chambre à toute heure. Réception charmante, chambre propre et très agréable, pas de bruit. Un peu excentré donc voiture indispensable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-manuel, Quel plaisir de lire votre avis. Nous sommes très heureux de constater votre pleine satisfaction, et vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du B&B

  • Avatar Sonia.n
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 08:36

    L'hôtel est bien situé néanmoins l'accueil froid pas de possibilité de prendre des options une fois sur place. Le petit déjeuner doit être réservé à l'avance pas possible de le prendre une fois sur place. Devons quitter les chambres avant 12h pas de possibilité d'une autre pièce pour déposer les bagages et s'habiller (très ennuyeux lorsqu'on a un mariage en milieu d'après-midi).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour, grâce à votre note. Je suis surpris de voir que notre accueil ne vous a pas satisfait, c'est un point primordial pour nous. Nous allons voir ce qu'il a pu se passer. Nous espérons vous revoir, L'équipe du B&B

  • Avatar Assia.o
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 09:18

    Bonjour Déjà je trouve le prix trop élevé 130euros pour une. Nuit sachant que dans la chambre pas de deuxième couverture pas de bouilloire pas de papiers WC on a eu que 4 feuillles pas de petit déjeuner alors dans dautres hotels j'en ai eu Maintenant on évitera les b&b

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. L'hôtel B&B Saint Etienne propose pourtant l'un des meilleurs rapports qualité / prix de la région. Par ailleurs, nos chambres sont équipées du nécessaire pour assurer le confort de nos clients, et suivant les exigences de notre catégorie. Pour les équipements manquants, notre équipe à la réception reste à votre écoute et fera de son mieux afin de satisfaire vos besoins. Nous comprenons votre mécontentement. Nous aurions toutefois préféré avoir eu connaissance de ces incidents durant votre séjour, notre équipe serait intervenu afin d'y remédier immédiatement. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe du B&B.

  • Avatar Adria.u
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 20:04

    Tout est parfait... Calme, propre rien à redire la dessus. Ce que vous pouvez en revanche améliorer ce serait de mettre à disposition dans les chambres un petit frigo contenant de quoi boire quelque chose, dans certaine chambre il y a la place disponible pour y installer cela, sa donnerais un petit plus à ceux qui voudrais venir si séjourné pourrait tout à fais profiter de ce détendre avec un petit quelque chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire; Je suis ravi de lire votre satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients sur tous les points. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe du B&B

  • Avatar Rakotondranaly..
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:57

    J'ai apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déj pourrait être amélioré simplement en proposant des oeufs et de l'orange pressée (les machines à presser soi-même des oranges deviennent maintenant un standard dans la plupart des hôtels). Vous gagnerez en qualité en remplacant par une paroi vitrée le rideau de douche (toujours désagréable car "colle" à la peau).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour ce commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes toujours aux petits soins pour nos clients. A bientôt L'équipe du B&B

  • Avatar Lorolaï.u
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 17:48

    Chambre très correcte, L'hôtel est assez récent donc voir comment c'est dans des hôtels plus anciens si c'est tout aussi correcte... on apprécie la présence de serviettes de bain et du wifi très facilement accessible. le petit-déjeuner est vraiment copieux et le personnel est très aimable. Le prix pour 2 personnes est vraiment très correct.

  • Avatar Gladys.a
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 08:03

    Les plages horaires de l'accueil sont très restreintes. Il y a une borne pour accéder dans l'hôtel et dans notre chambre à l'entrée de l'hôtel, si bien que nous n'avons vu personne à l'arrivée. Le retour s'étant fait le matin, l'accueil était ouvert. Le petit déjeuner est correct. La qualité de la chambre est correcte pour le prix.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 17 Rue Marc Charras
  • 42100 Saint-Étienne
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Samedi 11:45–14:30 18:45–22:30
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité