Hôtel Kyriad Genève Pouilly

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Genève Pouilly Saint-Genis-Pouilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Genève Pouilly à Saint-Genis-Pouilly

Hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar MRSAOOTY.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:25

    Personnel : accueillant, point positif État de l’hôtel : bien dans l’ensemble mais vieillissant… une rénovation ne ferait pas de mal du tout voir photos Extérieurs : sales dans l’ensemble Literie : correct Petit déjeuner : peut mieux faire Wifi : oui ça fonctionne mais la connexion est totalement saturée impossible de ne lire ne serait-ce qu’une vidéo YouTube. J’ai essayé de faire un speed test pour connaître le débit exact, le test n’a même pas réussi à se lancer. Attention si vous avez besoin de vous connecter la connexion 4G est également très mauvaise à cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour sur votre séjour nous sommes ravis que les équipes aient été à la hauteur de vos attentes! Nous prenons vos remarques en compte concernant les rénovations et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures circonstances.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:24

    Personnel sympa mais odeur de cigarettes dans tous les couloirs de l'hôtel, clim cassée qui a fonctionné toute la nuit (le 11 février nous avons dû dormir fenêtre ouverte), pas d'abattant au WC... Faut avoir le sommeil profond pour arriver à dormir dans ce Kyriade...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Genet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis quant à votre récent séjour. Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nos chambres sont équipées de climatisation réversible. Elles sont positionnées en "chaud" durant tout l'hiver en raison des températures basses de notre région. Cependant vous avez la possibilité de diminué l'intensité de la soufflerie ou de l’éteindre complètement. En cas de soucis technique, notre équipe se tient à votre disposition dans la mesure du possible afin de solutionner les problèmes ou à défaut, vous changer de chambre. Bien cordialement.

  • Avatar Alexandra.n
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:21

    Au premier abord sa avait l'air sympa. Arrivé dans les couloir la moquette sale la chambre que dire petite, wc sale, tache dégoûtante sur la porte de la salle de bain, rideaux de douche moisi, et la clim très sale et ne fonctionne pas. Très déçu même pour ce genre d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience mais regrettons très sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Soyez assurée que votre commentaire sera largement partagé avec l'ensemble de notre équipe. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Process.t
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:54

    Hôtel catastrophique , la moquette date des années 80, la douche est sale , certains clients se se plaingnent qu'il n'y a pas d'électricité dans leur chambre .... La personne de l'accueil m' a donné l'accès d'une chambre déjà occupée ( par erreur ) .....Bref , on ne reviendra plus ici ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement notre établissement n'a pas encore fait l'objet d'une rénovation. Nous avons effectivement eu une coupure générale en raison des travaux avoisinant cependant, le problème a été réglé en moins de 45 minutes. De ce fait, cela a impacté effectivement sur une durée très courte certains de nos clients, mais pas vous visiblement. Cordialement. Laetitia P

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:25

    Je viens de voir votre réponse à mon avis de février. Je suis désolée mais si je vous dit que les oreillers touchent les interrupteurs c'est qu'ils touchent les interrupteurs. Votre réponse sur les abattant WC est une réponse bateau. Vous avez baissé les tarifs peut être mais même un routier serait plus confortable. C'est horrible de faire dormir les gens dans ses conditions. JE VEUX ETRE REMBOURSÉ............

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pecoud, Nous regrettons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, les interrupteurs sont situés de part et d'autre du lit sur la tête de lit, il est donc très étonnant que vos oreillers puissent être en contact avec. Concernant la chambre, elles sont toutes de même catégorie, seulement, nous avons ajouter des lits juniors dans certaines afin d’être en mesure d'accueillir les familles. Néanmoins, nous possédons aussi des chambres communicantes pour les personnes qui ont besoin de plus d'espace. Nous avons bien connaissance du problème d'abattant dans certaine de nos chambres liées à la pénurie de transporteur dont nous sommes toujours en attente de livraison et nous regrettons tout autant la gène que cela peut occasionné. Pour cette raison, nos prix ont déjà été revue à la baisse comparé aux autres établissements de la zone puisque nous proposons les prix des plus attractifs. Enfin, concernant le petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h00 le WE, nous proposons à 10,50€ un buffet à volonté comprenant : - Boissons froides : jus d'orange, jus de pomme, eau plate, - Boissons chaudes : café, cappuccino, chocolat chaud, 6 variétés de thé/infusion - Boulangerie : quatre-quart, crêpes, pains au chocolat, croissant, pain de mie nature & complet, mini-pain, - Tartinade : nutella, miel, confiture, - Céréales : chocolat + corn-flakes - Laitage : lait froid, lait de soja, yaourts aux fruits, yaourts natures, fromages, beurre doux & 1/2 sel, fromage blanc avec coulis de fruit rouge - Fruits : compotes BIO, fruits de saison, salade de fruits - Charcuterie : Rosette, jambon cru, jambon blanc Le tout préparé chaque nuit et cuits sur place pour assuré une qualité de produit optimale. Pour 2€, nous pouvons cependant vous proposé un expresso. N'hésitez pas à nous faire vos suggestions malgré tout. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Jean-Paul.a
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:48

    A part le personnel, l'hôtel est une catastrophe ! En mauvais état, sale, délabré, il manque de boissons le restaurant est inexistant, bref faite le choix d'un autre hôtel !

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:36

    Bon accueil assez calme cuisine bien servie assiette de charcuterie tomate farcies petit dessert aux nougat sympas

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec nous et sommes heureux que vous ayez apprécié à la fois l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre service de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement. Laetitia P

  • Avatar Odile.h
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 14:28

    Lamentable au niveau du confort! Hygiène deplorable(chaussettes sales trouvées sous la chaise,moquette toute tachée et salle de bain sans chauffage, toilette sans abattant, impossible de se doucher sans inonder partout,pas de lumière correcte,,bref aucun confort. Nous n y reviendrons pas Ou est le confort!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Chausse, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Un fois encore, tout comme lors de votre plainte en réception, nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour cette erreur. C'est d'ailleurs pour cette raison et afin de vous rassurer sur l'état de nos chambres que nous vous avions proposer une autre chambre. Soyez assurée que nous comprenons bien votre déception et l'information a fortement été diffusée au sein de l'équipe afin de renforcer les contrôles de nos équipes d'étages dans le but qu'un tel incident ne se renouvelle pas. Par ailleurs, il est vrai que nos moquettes montrent fortement des signes de l'âge puisque nous n'avons à ce jour pas encore été concerné par les rénovations de la marque. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre au fil des années pour les entretenir au quotidien. Bien cordialement, Laetitia P

  • Avatar aurelie.o
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:40

    Personnel très agréable et à l’écoute, très bon accueil. Certes les chambres ne sont pas « exceptionnelles » mais bon rapport qualité prix. Il manque des petites rénovations au niveau des chambres (comme la moquette ancienne et murs à repeindre ) mais à part ça tout est ok 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour plus agréables; nous espérons entreprendre des travaux de rénovation prochainement et nous serons ravis de vous accueillir alors dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Jocelyn.u
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 22:25

    L'hôtel est dans un état de délabrement avancé, les moquettes très tachées, la salle de bain avec un lavabo fissuré, robinetterie hors d'âge, eau brûlante ou tiède pour la douche, tâches bizarres au sol, porte de salle de bain et peinture totalement, désolé je ne trouve pas le mot pour rester correct. En plus le service est nul, plus d'une demi heure d'attente au check-in, personne pour le petit déjeuner à 7h00 pas de pain, ni de viennoiserie, ni beurre, ni jus d'orange etc etc. En plus les tarifs des chambres sont chers, surtout au regard du service et de l'état de vétusté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

  • Avatar Danielle.O
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:39

    hôtel vétuste avec nombreuses taches au sol tant dans le couloir que les chambres et de multiples signes d usure , wifi de médiocre qualité , carte d ouverture de chambre plusieurs fois démagnétisée , repas type surgelé , petit déjeuner acceptable . Heureusement le personnel ( une personne qui fait accueil et service de table soir et matin ) était très disponible , sympathique et disposé à satisfaire aux mieux ses clients . merci a lui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes et nous déplorons tout comme vous le manque de travaux engagés dans notre établissement.

  • Avatar Chris.A
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:05

    Sympa surtout le réceptionniste de nuit, très efficace

  • Avatar GUGU.i
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 06:38

    Quel honte, j'ai choisi un hôtel Kyriad pas un formule 1pas chauffage ( un bruit terrible) moquette très sales (des tâches) sdb rouille sur les bords et c'est bizarre que vous avez pas eu encore un procès a cause de l'eau chaude ébouillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que le séjour n ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte concernant les rénovations et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures circonstances.

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:50

    Honteux A fuir Service client déplorable Un seul conseil, ne séjournez pas ici ! Mérite 0 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire anonyme. Nous sommes a votre disposition 24h/24 et 7j/7 afin de régler le moindre problème que vous pourriez rencontrer et ainsi améliorer votre séjour. Dommage que vous n'ayez pas sollicité un membre du personnel ou de la direction.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:12

    Ça commence à être vieillot … c’est confortable mais besoin d’être rafraîchit , on est dans les années 88/92 quoi….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que les travaux de rénovations n aient pas encore été validés. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions

  • Avatar Severine.i
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:27

    Sur la porte c'est indiqué que c'est un hôtel 3 étoiles, je veux bien qu'on soit en période de covid mais nous faire vider les poubelles et sortir les serviettes dans des bacs c'est un peu retirer du travail aux gens il me semble. De plus on arrive au petit déjeuner à 9h du matin, on attend le pain 20 min, il n'y avait plus de crêpe, plus de brioche... Et elle a tout débarrassé pensant qu'on mangé sans nous demander si on voulait autre chose. Je trouve ça vraiment limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre récent séjour. En effet, les nouvelles normes covid-19 imposées peuvent être contraignantes mais permettent à chacun d'évoluer dans un environnement sain et d'assurer le maintien d'une sécurité sanitaire pour nos clients mais aussi pour nos équipes. Pour cette raison, nous demandons à ce que les serviettes usagées soient déposé dans un bac prévu à cette effet lorsque vous quittez la chambre mais également, d'aérer la chambre en partant et de déposer les détritus alimentaires (si vous en avez) dans les poubelles en sortant. Ceci dans le but non pas de retirer du travail, puisque les processus de désinfection des chambres est très long, mais d'éviter la propagation de virus. La charte d'engagement de notre groupe est disponible en ligne. Concernant le petit-déjeuner, ils sont servit de 6h30 à 9h30 en semaine. Il est que le temps de recharge en cas de très forte influence peut s'avérer long comme lors des WE de départ en vacances par exemple. En effet, tout nos pains et viennoiserie sont cuit du place et le temps de cuisson est de 17 minutes. Cependant, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner, n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement,

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:04

    Dommage que nous soyons obligé de mettre ne serait-ce qu'une étoile car cet hôtel ne la mérite pas. Réservation de 2 nuits effectuée mais la chambre étant dans un état lamentable nous avons décidé d'écourter notre séjour après une nuit de trop, passée dans cet hôtel (télé qui ne fonctionne pas, moquette sale et dégageant une odeur très désagréable, salle bain à la limite de la propreté, appliques "murales" avec abats-jour tâchés, serviettes de toilette sales, chaleur étouffante dans les chambres, salle du petit-déjeuner dégueulasse !!!! et la liste est encore longue... De plus, pourquoi avoir un protocole covid 19 à respecter pour se retrouver avec un hôtel dans un état de propreté qui laisse à désirer. En clair, le personnel est très agréable mais l'état de l'hôtel est déplorable .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre récent séjour. En effet, les nouvelles normes covid-19 imposées peuvent être contraignantes mais permettent à chacun d'évoluer dans un environnement sain et d'assurer le maintien d'une sécurité sanitaire pour nos clients mais aussi pour nos équipes. Pour cette raison, nous demandons à ce que les serviettes usagées soient déposé dans un bac prévu à cette effet lorsque vous quittez la chambre mais également, d'aérer la chambre en partant et de déposer les détritus alimentaires (si vous en avez) dans les poubelles en sortant. Ceci dans le but non pas de retirer du travail, puisque les processus de désinfection des chambres est très long, mais d'éviter la propagation de virus. La charte d'engagement de notre groupe est disponible en ligne.

  • Avatar Sonyr.a
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 15:34

    Nous avons été très bien accueillis, surtout une réceptionniste en particulier, qui d’ailleurs parle 6 langues!!! Continuent avec les points positif, le hall d’entrée est cosi et d’un bon goût remarquable le petit déjeuner est MERVEILLEUX jus d’orange fraîche pressé à la minute et un buffet variés. Le lieu est bien situé, et ils acceptent les animaux❤️ Ponts négatif La chambre étais très étroite et les lits pas très confortables les couloirs un peut dégradé. Rien que pour l’amabilité et le petit déjeuner on retourne un de ces 4!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très agréable commentaire au sujet de notre réceptionniste avec qui nous nous ferons une joie de partager votre avis. Effectivement nous avons tout récemment redécorer de notre Lobby dans la suite logique de ce que nous avions fait cet été au restaurant. Nous sommes très heureux que cette nouvelle entrée plus conviviale et chaleureuse avec son petit coin lecture vous ai séduit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar AERO.O
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 11:10

    Accueil agréable d'un monsieur fort sympathique et doté d'un humour inattendu, fin et original. Les chambres sont étroites et l'accès à la petite armoire est très difficile car elle est collée au lit. Une seule table de nuit se trouve dans la chambre, ce qui n'est pas très pratique. La literie est très confortable

  • Avatar Gérald.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:04

    J'y suis allé pour manger un soir rien d'exceptionnel les plats sont préparés d'avance le choix est assez succinct par contre les prix sont hyper hyper raisonnable on peut pas tout avoir le serveur est fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service lors de votre diner au restaurant

  • Avatar Laurent.l
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:51

    Accueil très chaleureux. Mais les chambres pas au top A revoir les fonctionnement des prises Le nettoyage et réparation des choses qui fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes ravis que notre personnel; à votre disposition 24h/24 ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

  • Avatar Janine.e
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:17

    Dommage qu'il y ait de la moquette ça fait sale et retient les odeurs de cigarettes Sinon chambre fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; merci pour votre commentaire; nous prenons vos remarques en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions

  • Avatar Alexia.e
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 23:46

    Accueil horrible !! Chambre sale, trous dans la moquette, dans les portes, moisissures dans la salle de bain qui au passage n'est pas chauffée car chauffage qui ne fonctionne pas, des cheveux partout, des traces de calcaire dans les toilettes, cuvette cassée, de l'eau encore présente dans la bouilloire avec le calcaire qui va avec ... Hors de prix pour le service apporté, auréoles sur les oreillers il y a tellement de choses à dire que je ne sais même plus par quoi commencer. Hôtel à vraiment éviter en sachant qu'en partant on ne nous a même pas demandé comment notre séjour s'était passé. Une nuit mais pas deux ... Plus jamais !!!!

  • Avatar Amaury.a
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:45

    Bonne literie, chambre propre, pur jus d'orange disponible pour le petit déj. Cependant toutes les chambres n'ont pas de prise à côté du lit (dont la mienne) Difficile de régler la chaleur de l'eau de la douche, car un léger mouvement change totalement la température. Chasse d'eau des toilettes très peu efficace. Beaucoup d'emballage plastique jetable pour les gobelets et savon de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que la réception est ouverte 24h/24 et notre personnel est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar Najib.
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:23

    Je recommande surtout en période beau temps...très agréable et beau cadre... Terrasse, balcon, vraiment propre.... Chambre grande et personnel adorable, surtout la directrice adjointe... restaurant a développer, buffet a la limite du foutage de gueule...sinon les plats sont très bon. Je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.AOUDANI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et tâcherons de prendre en considération vos remarques dans un soucis d'amélioration. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier à la fois le cadre mais aussi l'accueil qui vous a été réservé et espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Sissy.i
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:04

    Le jour de notre arrivee le vendredi soir, on sais installer tranquillement, au moment daller se coucher on tire la couette et puis bah je vous dis sacrée surprises... Plain de cheveux châtain, long. On est parti chercher le réceptionniste il a eut la vérifier, ils nous a demander ce quon voulais faire. Moi jai dis bah changer de chambre, et ma demandé sil vous voulais vous resté dans cette chambre et puis je vous offre le petit-déjeuner... Mais jai bien insister pour changer, et bien sur avec tout ça le réceptionniste n'était pas alaise ce qui est normal. Petit problème avec le réglage d'eau aussi, pour la douche sais soit très chaud ou plus froid que chaud. Au départ la réceptionniste était plutôt désagréable. Avec tous ça rien était offert.. Cette réservation était faite par booking, total des 3 nuits 140 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience parmi nous et nous regrettons que vous n'ayez pas accepté le remboursement de la chambre ou du petit dejeuner en plus du délogement, comme proposé par la personne de réception.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 03:38

    TRES BIEN pour le prix , surtout au moment des Fêtes de Noël ... et très propre !!!! Mais manque un peu d'espace autour du lit.et nous n'avons pas réussi à mettre le chauffage ds la salle de bain . Mais , à ce prix ,il ne faut être trop exigeant et nous Reviendrons ...en été 😀😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.MARCHIN, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire au sujet de votre séjour durant les fêtes. Lors de votre prochain séjour cet été, n'hésitez pas à nous demander une chambre en rez-de-chaussée afin d'avoir un accès sur le jardin. Il est toujours agréable de se détendre en plein air durant l'été. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Bertrand.a
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 20:51

    Chers, vétuste, mauvaise réputation, repas bas de gamme. Les clients fument dans les chambres. Pas de chauffage. Dans la salle de bain chauffage radian des années 70 si si c est possible mais bon il ne fonctionne pas. En gros à éviter

  • Avatar Apolline.O
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 10:31

    Je comprend que l'hôtel soit un peu vieux et nécessite une rénovation , mais certaines choses relève simplement d'un bon ménage. Le chewing gum usagé sur la moquette, le tour de la chasse d'eau, le robinet sale ainsi que l'évier qui n'evacue pas et le verre sur le parking... Une terrasse un peu mieux agencé sans déchet vous permettrais d'accueillir dans un milieu sympathique. Notons tout de même que la literie est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire concernant votre séjour de et nous déplorons que le ménage n'ait pas été vérifié à votre arrivée. Nous sommes ravis que la literie ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar HFIS.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:18

    Pas jeune comme établissement, mais sympathique ET TRÈS PROPRE. Accessible handicapée ♿♿♿♿ Personnel très sympas. Tarifs honnête. Très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre récente expérience et de nous avoir laisser ce commentaire si chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'effort que nous mettons dans l'entretien de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar HWJ.W
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:01

    Il serait grand temps de penser à la rénovation de l'ensemble Tarif nullement justifié, aucune prestation de correct Personnel sympathique😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes ravis que notre personnel; à votre disposition 24h/24 ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

  • Avatar Manon.i
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:42

    Bien accueilli, belle chambre avec une baignoire c'est top, bon petit dej, et prix satisfaisant par rapport à d'autres qui sont 3 étoiles et qui demande presque le double alors que pas aussi bien. J'y retournerais avec plaisir si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your opinion with us and we are glad you had a good time with us. We hope to have the pleasure of seeing you again.

  • Avatar L.Millot.
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 17:10

    Je déconseille vivement! J'ai demandé 2 fois à ce qu'on change ma chambre car elles puaient la cigarette à plein nez. Prise qui ne fonctionnait pas, lampe qui ne s'allumait pas, le sèche cheveux à disjoncté, et la propreté laisse sérieusement à désirer. Bouteille de vodka à moitié vide dans le placard, rideau de douche ultra sale, lunette des WC cassée, rideau dans la chambre noircit par la saleté. Inadmissible vu le prix! Seul point positif: le petit déjeuner (si on occulte les chaises toutes cassées dans la salle de resto)!

  • Avatar Badre.l
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:49

    Je ne vous conseille pas cette hotel chambre pas propre petite déjeuner minable personnelle pas organisée bruit ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Badre, Nous vous remercions pour ce retour et regrettons que vous n'ayez pas trouver satisfaction en séjournant chez nous. Nous pouvons vous assuré que les normes d'hygiène sont respectées cependant en cas de "loupé", notre équipe se tient à votre disposition 24h/24 afin de répondre à vos demandes. Concernant le petit-déjeuner, il répond également aux normes en vigueur et le tarif a été revu à la baisse. Vous avez la possibilité de commander ce que vous souhaitez. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestion. Bien cordialement. Laetitia

  • Avatar DavNat.d
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 00:05

    Véritable auberge de l'insalubrité trace du sol au plafond en passant par la moquette toilettes bouchées chasse d'eau qui chasse rien aucune prise en compte de la réception. Aucun prise en compte de nos remarque concernant les problèmes dans la chambre, chambre triple où les lits sont collés les uns aux autres il est impossible de se bouger à l'intérieur. Ces infos seront remontées jusqu'au siège Kyriad afin d'en informer de vrais responsables. Seul petit point passable le petit-déj reste correct. J'ai pour habitude d'être tolérant ce n'est pas possible face à temps d'indifférence des personnes responsable sur place. Je ne recommande en aucun cas cet établissement. J'en profite pour passer un éventail de photos qui ne représente qu'une partie de ne soucis rencontrés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous regrettons que vous n'ayez pas trouver satisfaction à travers votre séjour parmi nous. Effectivement, notre hôtel n'a malheureusement pas encore fait l'objet de rénovation de la part du Groupe cependant, nous tâchons de l'entretenir au mieux mais il est vrai que les années laissent aussi des traces et ceux malgré notre volonté. Alors oui nous vous comprenons. Et nous vous comprenons tellement que toute l'équipe s'investie personnellement dans des travaux de rafraîchissement de l'hôtel, et ceux malgré ce sentiment d’indifférence que vous avez pu ressentir qui pourtant n'en est pas. En effet, en tout juste quelques mois, nous avons déjà repenser le bar-restaurant, rénover du sol au plafond la salle séminaire, ré-aménager et repeint toute l'entrée. De plus, nous avons déjà fait des test de peinture dans certaines chambres. Alors OUI, je vous affirme que vos remarques sont bien prises au sérieux et nous pouvons que comprendre. Bien cordialement.

  • Avatar selma.
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:35

    L'horreuuuuur fuyez ...on a pas dormi de la nuit literie tres tres tres mauvaise chasse d'eau ne fonctionne pas moquette salle avec une odeur de moisi en rentrant dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Notre literie est changée très régulièrement et nous regrettons que son confort ne vous ait pas satisfaits. Nous prenons vos remarques en compte concernant la moquette et nous espérons pouvoir entreprendre des travaux de rénovation très prochainement. Cordialement

  • Avatar SlimSlim.e
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:51

    Le confort de base est vraiment très négligé. WC qui n'évacuent pas grand chose (il faut 5 à 6 chasses d'eau), la télé qui a une mauvaise réception permet de regarder 4 ou 5 chaines, la baignoire qui évacue très peu et l'eau de la douche qui fait le yoyo entre chaud et froid ! Dommage parce que le personnel est agréable et le petit déjeuner bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel subit de nombreux changements et des travaux sont à prévoir afin d'optimiser votre confort. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

  • Avatar Anthony.h
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 19:42

    Système de clefs magnétique qui ne fonctionne pas. Prisonnier dans la salle de restaurant 2h pour manger 1 plat et 1 dessert, sans possibilité de retourner dans sa chambre qui doit être ouverte par le personnel... 2 personnes pour assurer la réception d'un hôtel, le service et les cuisines, c un peu juste. Quand on est en sous effectif, on fait appel à du personnel intérimaire... Dommage car l'hôtel et son environnement ne sont pas désagréables

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 08:16

    une déception totale ! a fuir ! ! plus que limite sur la propreté, clim chauffage qui font un bruit d'enfer ! mitigeur dans la douche soit on se brule soit on se gele... et encore faut il arriver a faire fonctionner le bitogneau de permutation douche bain...moquette au sol tachée, vetuste, vraiment pas net ! porte donnant sur l'exterieur la poignée reste dans la main... TV tres mauvaise reception des chaines... bref un echec total !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel subit de nombreux changements et des travaux sont à prévoir afin d'optimiser votre confort. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

  • Avatar Jérémie.
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 10:34

    Ignoble. Séjour passé en Mars pendant le salon de l auto. Accueil honteux, pris de haut par le Monsieur du soir. Des réponses par des gestes de la tête et bruits de bouches très méprisants. A demandé plusieurs fois en insistant que je règle mon séjour qui était payé d avance, a compris au bout de 4 fois et plusieurs vues de mon mail de confirmation, et le pompom, pas de rendu de monnaie à mon paiement des frais de séjour (j ai pas insisté pour ne pas partir en clash). Venons-en à la chambre... Je vais pas épiloguer, juste dégueulasse... Moisissure, saletés, condensation, cheveux partout et même un poil scotché dans la salle de bain au dessus des wc, enfin bref, une honte. Vraiment à fuir.

  • Avatar karine.e
    1 / 5
    Le 28/11/2016 à 14:38

    80 € une nuit pour une chambre affreuse et impossible à chauffer. Nous avons eu froid toute la nuit. Chambres à libérer avant midi, chose qui doit gêner la femme de ménage, qui se permet de frapper plusieurs fois à la porte.

  • Avatar Gautier.
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 12:37

    inaceptable , hotel pourri, impossible de dormir car c'est le gros bordel, on ne peux pas changer de chambre quand des lýcéen prennent l'hotel pour une boite de nuit! personne imconpetant avec un grand sourire quand on dit que l'on n'a pas dormis ! de tout les hotels que j'ai fait c'est de loin le plus honteux de tous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive que des groupes scolaires séjournent dans notre hôtel, nous ne pouvons malheureusement garantir leur comportement. Leurs personnel encadrant est à votre écoute pour toute plainte les concernant. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 08:01

    A éviter! Hôtel vieillot, mobilier très abîmé. Chambre vétuste et petite. Salle de bain immonde ( poils, cheveux et traces de savon collées aux murs) du jamais vu!!!! Idem après plainte et changement de chambre vérifiée par une responsable!!

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:29

    Au risque de me répéter....Je n'y ai pas mis les pieds....et le reste non plus d'ailleurs.... J 'ai apparemment parqué mon véhicule pas loin.... Sensible Google maps dites-donc 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous aurions apprécié une note plus positive ou en tout cas dans la moyenne sachant que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.

  • Avatar yoyo.E
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 05:59

    Problèmes électriques, mauvais écoulement de la douche, toilettes bruyantes, fuites d'eau, câble électrique qui sert à faire fonctionner la télé pendouille dans la chambre pour un montant total de 78€ c'est cher pour ce que ça vaut À FUIR !!!!! HOTEL TRÈS BRUYANT !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel fait l'objet de nombreux changements et des travaux sont à prévoir afin d'optimiser votre confort. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:36

    Où sont les 3 étoiles ??? Moquette vieillotte, lit qui grince, jour dans la chambre, toile d’araignée (pourtant bien nettoyé d’après eux pour le covid) Bref, un hôtel 0 étoile qui mériterait un bon de coup de rafraîchissement! #marchanddesommeil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre récent séjour. En effet, les nouvelles normes covid-19 imposées peuvent être contraignantes mais permettent à chacun d'évoluer dans un environnement sain et d'assurer le maintien d'une sécurité sanitaire pour nos clients mais aussi pour nos équipes. Pour cette raison, nous demandons à ce que les serviettes usagées soient déposé dans un bac prévu à cette effet lorsque vous quittez la chambre mais également, d'aérer la chambre en partant et de déposer les détritus alimentaires (si vous en avez) dans les poubelles en sortant. Ceci dans le but non pas de retirer du travail, puisque les processus de désinfection des chambres est très long, mais d'éviter la propagation de virus. La charte d'engagement de notre groupe est disponible en ligne.

  • Avatar Waldo.r
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 11:53

    C'est hotel est bien placé à un prix abordable, si on le prend à l'avance. Il n'est pas loin de la ligne 33 situé en face de Vima. Les chambres sont faite tous les jours même si l'on a un séjour supérieur à 1 jours. Le petit déjeuné à volonté /personne vaut le coup. Pour un séjour de formation , j'ai pu me reposer correctement.

  • Avatar Sophie.o
    2 / 5
    Le 20/12/2018 à 19:10

    Déçue de la proposition en photo de la chambre qui était loin de la réalité. Chambre qui ne sont pas insonorisée et donc face à des gens non respectueux c'était pas cool un le demain de mariage. Pourtant il y avait des volets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Clo.a
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 20:18

    Bonjour, J'ai vécu la situation du 19 juin comme le client Anthony. Il est vrai que les successions des incidents techniques et coupure générale d'électricité en plein service ont perturbé le service et l'accueil. Et le manque d'effectif était expliqué par des panneaux d'information car le personnel a averti le jour même. En connaissant le village tout proche de Genève, il est quasi impossible de trouver un intérimaire, si il y en a, sous 24 H ou voire 48 H. En tout cas merci aux personnels qui ont eu la patience ce 19 juin, comme tous les clients compréhensifs.

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:45

    Personnel très sympathique, chambre un peu vieillotte et clim bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre récent séjour parmi nous et sommes heureux de lire que l'accueil qui vous a été réservé ait pu contribuer à la qualité de celui-ci. Il est vrai que nous n'avons pas encore été concerné par les rénovations qui s'effectuent par vagues sur les différents établissements de la marque, cependant, nous procédons à un rafraîchissement progressif des peintures de nos chambres en interne. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar VALERY.E
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 14:51

    Bonjour Nous avons pris l'habitude de passer la nuit dans un hôtel Kyriad. Nous avons toujours été satisfait par la propreté, la modernité et la qualité de la literie. Jusqu'à ce que nous nous rendions au Kyriad de Saint-Genis-Pouilly et que nous découvrirons un contexte tellement différent !!! La moquette tout d'abord, d'une vétusté, d'une saleté que je n'avais jamais vu avant. Tou est vétuste, vieillot et sale, c'est immonde. Je ne comprends pas qu'une enseigne comme Kyriad accepte cela car votre image en prend un coup, c'est certain. Et bien sûr notre réflexe sera de faire beaucoup plus attention la prochaine fois. Un véritable bouge !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en séjournant chez nous. Notre établissement implanté sur la région depuis de nombreuses années n'a pas encore fait l'objet de rénovation cependant nous espérons que vous avez tout de même apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Bien cordialement.

  • Avatar Azedine.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:59

    Nul nul nul et la fille de l'accueille zero

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer nos qualité de services. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar viviane.e
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 07:48

    plus que moyen. douche minuscule. on innonde partout si on est trop gros et gd le lavabo est ds la chambre !!! avec le radiateur collé en dessous ??? et petit dej pas terrible

  • Avatar Melanie.H
    1 / 5
    Le 09/11/2018 à 19:04

    Mon conjoint va a cet hotel pour des raisons professionnelles, chambre sale, punaises dans les chambres. Moquette sale. Tv sans satellite. Vaut pas 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous n'acceptons que les commentaires des personnes ayant réellement séjourné dans l'établissement. Merci de votre compréhension

  • Avatar Koffi.J
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 13:27

    Quelques inconvénients mais rien de majeur. Un peu isolé, donc agréable pour le calme et le repos. Ville à 10min environs de l'hôtel. Frontière suisse à 15 min environ.

  • Avatar districash.e
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 16:15

    Hôtel délabré,chambre froide, chauffage défaillant, rien à manger au petit dejeuner, service inexistant, tarif exorbitant surtout le petit dejeuner 10euros50

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire; nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et nous ferons le nécessaire pour vous recevoir à nouveau, dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 22/10/2017 à 10:55

    Propre certes, mais complètement défraîchi. En plus Sèche cheveux qui ne marche pas, impossible d'obtenir un 3ème oreiller... Bref à eviter

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:13

    Très bien et Très calme propre mais dans son jus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons entreprendre des travaux de rénovation prochainement . Dans l'attente de vous revoir dans de meilleures conditions.

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 07:35

    Pour dépanner c'est bien , mais hôtesse pas agréable, odeur de cigarettes dans les chambres, assez coûteux

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 23:39

    Ceci n'est pas un 3 étoiles ! À peine un 2 étoiles. Rien à voir avec les autres Kyriad que je connais. Personnel incompétent, qualité-prix médiocre, mauvaise expérience. À éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous formons actuellement de nouveaux collaborateurs afin de renforcer notre équipe. Nous tâchons de les accompagner au mieux mais bien entendu, comme partout, les débuts peuvent parfois s'avérer difficile et nous savons aussi compter sur nos clients et leur remarques constructives afin d’être davantage dans une démarche d'amélioration. Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition afin d'en savoir plus sur votre mécontentement.

  • Avatar Henri.u
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:17

    A fuir chambre vraiment sale vole d'affaire aucun geste commercial hôtel a ne jamais prendre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous regrettons que de tel incident soit survenu et pire encore que vous nous informiez par ce biais. Soyez assuré que tous les membres de notre personnel au fil de leurs plusieurs années d'expériences sans aucun incident de cet ordre sont digne de toute confiance. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Laetitia

  • Avatar Joachim.l
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 11:58

    Chambre sale et très abîmée, accueil froid, impersonnel et négligé... Dur de justifier 100€ la nuit pour une telle prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:28

    Bon accueil, chambre correcte mais ça manque cruellement de prises électrique. Le restaurant est plutôt bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar Anthony.n
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 06:59

    Personnel très sympa et accueillant Très bonne carte moi pour un repas du soir Literie très agréable et chambre bien insonorisé Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire! nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar Paulo.i
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 14:25

    L'hôtel doit être rénové de toute urgence. Bon accueil. La literie est bonne. Trop cher.

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 13:14

    La chambre pas mal , beaucoup de petits détails qui sont à refaire dans la salle de bain .

  • Avatar gilbert.u
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:48

    Hotel agréables super pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Bobby.o
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 19:12

    Vieille hôtel, climatisation qui sent mauvais, plat chaud du restaurant exécrable (sec et dur, du surgelés réchauffer...!!) la seul note positive le personnel très agréable et souriant

  • Avatar Pol.e
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:42

    Très bonne literie, petit dejeuner très copieux ce qui fait oublier la cuvette des toilettes mal scellée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, malgré un petit incident. Le personnel est à votre écoute afin de remédier à ce genre de petits problèmes et de rendre votre séjour agréable; n'hésitez pas a les contacter lors de votre prochain séjour! A bientot

  • Avatar Business.d
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:48

    Ne correspond pas au photos , ancien lit et meubles pas moderne , jardin pas entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Je vais sensibiliser l’équipe et leur partager vos remarques et commentaires afin d’améliorer notre qualité de service. Il est vrai que les rénovations des hôtels s’effectuant par vague et de façon progressive, nous n’avons pas encore fait l’objet de rénovation, cependant les photos postées par nos soins sont effectivement les nôtres. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:09

    Nul, sale, à éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous rapellons que nous sommes a votre disposition 24h/24 afin de parer au moindre problème. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas a contacter un membre de la réception.

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 16:28

    Très bon accueil. Chambre sympa très bonne literie. Restauration très bien aussi . Personnel agréable et très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:56

    Photos non réalistes.. chambres plus petites et plus anciennes que présentées. Néanmoins, accueil correct, propre, OK pour un court sejour

  • Avatar pierre.i
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 09:26

    Prix correct chambre un peu ancienne et pas des plus insonorisées un peu loin de Genève, mais on dors bien malgré tout

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:33

    Personnels très sympathique et a l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. GOMEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre récent séjour. Notre équipe se tient comme toujours à votre écoute et est heureux de lire un commentaire tel que le votre mettant ainsi en valeur sa sympathie. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Sylvie.r
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 22:30

    Personnel impeccable .chambre avec moquette tachée démodée sale..idem pour salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les membres du personnel se soient montrés à la hauteur de vos attentes, nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir prochainement dans de meilleures circonstances! Cordialement

  • Avatar BRIGITTE.I
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 10:57

    Petit déjeuner super mais chambre pas terrible, porte qui ferme mal, lampes qui ne fonctionne pas..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre hôtel subit de nombreux changements et des travaux sont à prévoir afin d'optimiser votre confort. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

  • Avatar Patrice.O
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:41

    Décevant, limite propre, chambres mal isolées et bruyantes. Rapport qualité prix inacceptable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel subit de nombreux changements et des travaux sont à prévoir afin d'optimiser votre confort. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 06:35

    Hôtel correct. Bon accueil le soir. Un peu moins le matin. Proche de Genève. Note à la moyenne.

  • Avatar Humain.c
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:31

    Savon emballé dans son emballage plastique à usage unique, séchoir à mains non hygiénique, accès handicapé difficile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Les savons sont emballés de manière individuelle afin de garantir l'hygiène du produit. Des chambres handicapée sont disponibles sur demande à la réception, ces chambres sont pensées pour votre confort et votre bien-être. N'hésitez pas à demander plus d'informations à la réception lors de votre prochaine réservation. Merci

  • Avatar evelyne.u
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:57

    Bon emplacement et literie convenable. Salle pt déjeuner et pt déjeuner décevants. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; nous sommes navrés que notre salle petit déjeuner et notre offre de buffet froid et viennoiseries n'aient pas été à la hauteur de vos attentes; nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans d'autres conditions

  • Avatar Philippe.d
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:37

    Peinture décrépie, moquette tachée, odeur rance, insonorisation 0, cet hôtel fait peur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en séjournant chez nous. Notre établissement implanté sur la région depuis de nombreuses années n'a pas encore fait l'objet de rénovation cependant nous espérons que vous avez tout de même apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Bien cordialement.

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 16:34

    Nul de nul. Pas d'eau chaude. Salle de restauration surchauffée avec un personnel compétent mais seul

  • Avatar Manon.o
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 11:59

    Accueil sympathique et convivial, chambre très basique, étroite mais propre.

  • Avatar florian.i
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:15

    Repas plutôt bon, chambre pas trop mal mais manques de prises

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 13:44

    Personnel très polis et souriant. Thé et café dans la chambre avec bouilloire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci beaucoup pour ces bons commentaires sur notre personnel et nos boissons chaudes de bienvenue dans la chambre. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear, Thanks a lot for this nice feedback about our staff and our welcome hot drinkings on the room. We are looking forward to welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Raya.c
    4 / 5
    Le 25/06/2016 à 16:37

    Petite chambre, mais confortable pour un court séjour. Accueil plutôt froid.

  • Avatar décorateur.o
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 15:06

    Un hôtel accessible pas très cher essayez plutôt le rez-de-chaussée avec un petit bout de jardin plutôt agréable

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 04:29

    Le premier restaurant que je visite ou les prix des formules au restaurant ne sont pas visible sur les ardoises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; les prix sont affichés à l'entrée de l’hôtel; à la réception et sur les ardoises du restaurant. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas a solliciter le personnel de salle ou de réception s'il vous faut de plus amples informations. Cordialement

  • Avatar Joëlle.h
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 13:34

    Je n'ai pas dormi de la nuit chauffage bruillant vieillissant Lieu salle détériore Ne mérite plus de faire parti de la chaîne Lieu trop vieux

  • Avatar Clara.m
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 12:58

    Chambre vétuste. Moquette très usée. Ne vaut pas 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en séjournant chez nous. Notre établissement implanté sur la région depuis de nombreuses années n'a pas encore fait l'objet de rénovation cependant nous espérons que vous avez tout de même apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Bien cordialement.

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:13

    Hôtel bien situé entre Genève et la remontée mécanique du Crozet.

  • Avatar Claude.I
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 16:40

    CHAMBRE PETITE VETUSTE TARIF QUI PASSE DU SIMPLE AU DOUBLE EN 24h INADMISSIBLE OU SONT LES CONTROLES DES PRIX IMPOSES A D'AUTRES COMMERCES? ETABLISSEMENT A EVITER

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:49

    Bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 19:12

    Bien tranquille

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello and thank you for your comment, we are happy to see that you enjoyed your stay and we hope to see you soon !

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:44

    Très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. BERGERON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre dernier séjour parmi nous. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux lors de votre prochain séjour dans la région. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Pascal.U
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 12:55

    Très bon restaurant ! rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:42

    Hotel correct, peut de choix au menu le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de ce retour. Nous avons pris le pari, de ne proposer en plat du jour que du "fait maison" avec des produits frais, locaux et selon les arrivages à un prix très raisonnable. En effet, notre plat seul est à 9.90€ et nous proposons des formules duo à 16.90€ et trio à 18.90€. Nos clients ont le choix entre 2 plats et 2 desserts. Pour les entrées, nous avons un buffet à volonté avec un large choix de produits différents. Ainsi nos clients ont la certitude de ne jamais manger 2 fois la même chose d'un jour, d'une semaine ou d'un mois à l'autre. La qualité en plus ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar jean-paul.e
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 15:14

    Suffisant pour y passer une nuit. Literie confortable

  • Avatar Christelle.m
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:37

    Bon rapport qualité prix et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 85 Rue de la Faucille
  • 01630 Saint-Genis-Pouilly
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–14:30
Mardi 08:30–14:30
Mercredi 08:30–14:30
Jeudi 08:30–14:30
Vendredi 08:30–14:30
Samedi 08:30–14:30
Dimanche 08:30–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité