LE COLISEE Hôtel & Spa St-Herblain Nantes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LE COLISEE Hôtel & Spa St-Herblain Nantes Saint-Herblain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LE COLISEE Hôtel & Spa St-Herblain Nantes à Saint-Herblain

Établissement simple avec sauna, piscine extérieure, 2 restaurants et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurants et piscine.


Tags: Restaurant, Institut de massages, Hôtel, Séminaire,

Les avis (73)

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:13

    Ce que je retiens de ce très bel hôtel, c'est le personnel. Souriant, agréable, gentil, disponible. De la réservation, jusqu'au spa (un massage afterwork excellent) puis la livraison du petit déjeuner en chambre, et pour finir le départ. Toutes les personnes croisées ont été adorables. Chambre un peu trop lumineuse pour moi au réveil. Mais c'est le seul bémol. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion

  • Avatar Lauriane.E
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:37

    Je recommande cet hôtel 🙂 Nous sommes venu de Paris et nous y avons passée une nuit et deux jours, et avons été très bien accueilli. Accès privatif au spa suivi d’un massage DUO (tellement agréable que nous en avons réservée un pour le deuxième jours) Service du petit déjeuner parfait, ils sont aux petits soins, et c’était dailleur excellent. Merci à vous nous reviendrons et recommanderons votre hôtel!

  • Avatar Letellier.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:58

    Top séjour !! Le personnel est aimable et accueillant, les services sont de qualités. Petit plus les animaux sont bien venu et accueilli comme des rois !!! Je recommande

  • Avatar Gianni.b
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:05

    Nous avons juste réservé un massage Duo à la bougie, Un accueil très chaleureux et une prestation de qualité avec les filles très sympa, je recommande sans hésiter !!

  • Avatar Samuel.u
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:34

    Un manque de professionnalisme et d’information !!! Je ne laisse habituellement pas d’évaluation publique mais je me doit d’informer les clients potentiels qui souhaiteraient réserver dans cet hôtel. L’établissement est super propre, les chambres très bien agencées, décorées avec goût, le restaurant Tout sur le Grill est également parfait pour prendre un repas type bistronomique. MAIS, car bien entendu il y a un MAIS au vu de ma notation reflétant ma déception pour un hôtel de cette soi disant gamme, je trouve qu’il y a eu manque de professionnalisme de la part du service d’accueil, quand je demande par téléphone un jour à l’avance un petit déjeuner à emporter pour 2 car nous avions une contrainte d’examen médical à jeun, que l’on me dit au téléphone « pas de problème Mr », quand je me présente pour prendre notre chambre et que l’on me redit 2 ou 3 fois « un panier petit déjeuner sera prêt à partir de 7h demain matin avec des viennoiseries et du pain » et quand nous nous apprêtons à partir de l’hôtel et que l’on nous dit au moment de récupérer ce fameux et mythique panier petit déjeuner « nous ne faisons pas cela ici ! » sans mot d’excuse ou quoique ce soit de compatissant pour cette déception. Quand on se dit établissement hôtelier, et en plus avec un certain niveau de prestations, la moindre des choses c’est d’être à l’écoute de ses clients, de les informer, pour qu’ils puissent choisir et s’organiser en toute connaissance de cause. Et franchement, 2 ou 3 viennoiseries à mettre dans un petit sac , c’est quand même pas super compliqué à moins que les viennoiseries soient plus grosses que le sac ou que le sac soit plus petit que les viennoiseries mais ça c’est un autre problème que je ne vous souhaite pas . Bref , c’est moche de ne pas nous avoir satisfait avec cela . Concernant le manque d’information également, je signale que le site de cet établissement mentionne un règlement possible avec des chèques vacances, mais attention , sous couvert de leur loi interne, ils ne prennent que la moitié du règlement en chèque vacances, je pense que pour cela aussi, ça ne doit pas être bien compliqué de rajouter une petite ligne sur le site pour informer les clients ! Si j’ai un conseil à leur donner, c’est de franchement réviser ces deux choses , l’information et la quête de satisfaction du client…

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:31

    Très bien , hôtel calme et impeccable Petit déjeuner bien complet, équipe sympathique et discrète

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:50

    Très très bon hôtel Accueil super chambre nickel Massage rien a dire Merci pour tous

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:52

    Très bonne accueil et personnel très compétent et le cadre de la chambre est parfait .

  • Avatar Laetitia.w
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 00:17

    Nous avons passer 2 jours super, nous voulions pas repartir. Personnels accueillant et sympathique. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner buffet copieux. Petit bémol la piscine extérieure qui n'est pas chauffé et avec du vis à vis.

  • Avatar CLAIRE..
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:35

    Accueil au top. Plein d attentions du personnel charmant et discret. Nous y sommes descendus en famille (à 8!!!). Le spa est super et les massages vraiment agréables. Que de gentillesse envers nos parents âgés et nos jeunes! Merci!

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:14

    Oui Oui très bonne adresse, bon accueil, chambres spacieuses, propres, nous avons fait une séance de massage avec un personnel 👍👍👍. Le soir au restau, très bon accueil, une carte pas très chargée mais avec des produits de qualité, mets succulents, exp. Carpaccio de poissons, cassolette de St Jacques, boeuf grillé saignant comme on aime, un délice et pour finir café gourmand. Tout cela pour dire parmi bien d'autres Ets celui-ci a mettre en avant.!

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:33

    Super moment, très agréable ! Un spa au top avec le sauna ouvert et réserva le jusqu'à 22h30. Le service est tellement au top et la gentillesse est au rdv.... Je recommande fortement cet hôtel. Vous passerez un super moment. Pour ce qui on une Tesla au top une prise électrique est à disposition.

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:34

    Très bon hôtel. Très beau, classe, les salariés sont accueillants et gentils. Dans le prix, est compris le petit déjeuner, le sauna ; et à notre arrivée se trouvaient des boissons offertes dans le frigo de la chambre. Génial je recommande !

  • Avatar Romudlog.
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:14

    Mauvais a priori depuis l'extérieur, eu égard à l'emplacement du bâtiment mais force est de constater qu'il n'en est rien! Très très bonne expérience passée en ce lieu où nous avons pris un soin de jour à l'espace balnéo, avec privatisation du hammam et accompagnement en sortie avec une infusion tout à fait indiquée. Au passage, le bar de l'hôtel propose des boissons suffisamment diversifiées et le lieu, calme et reposant, invite à la détente. Nous y reviendrons sûrement!

  • Avatar Andrew.n
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 18:54

    Excellent hôtel 4 étoiles . Vraiment classe , accueil au top . J'avais réservé un rituel et franchement top . Les masseuses génial . Le lieu vraiment classe . Je le recommande à 100 %

  • Avatar Bretel.a
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:38

    Prestation massage duo - Nous avons passés un très bon moment ce soir, détente, gentillesse et très bon accueil. Deux très bonnes masseuses, à la hauteur de la prestation demandée. Petit bémol, une petite musique accompagnerai bien ce doux moment.

  • Avatar Lydie.E
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:38

    Spa très agréable, hôtesse souriante. Et le restaurant " Tout sur le grill" est très bon en extérieur ou dans une salle spacieuse.

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 15:29

    Très bon accueil 24/24, les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables. 30min par jour sont incluses avec la nuitée pour profiter du sauna ou hammam. Salle de sport à disposition, possibilité de massages, jaccusi. 2 restaurants à disposition et à proximité de Nantes

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 15:56

    L'hôtel est chaleureux, très bon accueil par la réception. Les chambres sont bien équipées et rien à dire sur l'entretien des chambres ( parfait ). Le spa est magnifique, pas eus le temps d'essayé le jacuzzi, une prochaine fois. Le petit déjeuner est très complet et j'ai apprécié le sourire de la jeune fille qui m'as accueilli ( bien foutu la jeune femme, surtout au niveau de la poitrine ).

  • Avatar Charlène..
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 16:50

    Espace Spa agréable - peignoir, serviette gel douche et chaussure fourni - Espace Restaurant - Sobre mais agréable, j'avais pré-commander suite à une offre, on nous avait prévenu d'un menu avec quelques choix, sauf que quand on arrive rien ne corresponds et on paye même des suppléments si le plat ne fait pas partie du menu, serveur serviable et assiette bien présenté. Les plats sont de qualités.

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 23:28

    Il n'y a que l'extérieur qui empêche peut être cet hôtel d'être classer 4 étoiles par son emplacement dans une zone industrielle car pour avoir été dans des hôtels 4 etoiles il n'y a pas de comparaison possible !!!!! Les chambres sont magnifiques le design et la propreté irréprochable, le spa, le hammam et sauna sont propres et non vétustes. Le petit déjeuné est copieux. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Alex.l
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 12:33

    Super hôtel tres acceuillant, tres propres le petit dejeuné en chambre est tout simplement formidable avec des produits frais est servi a l'heure demandé. Tout le personnel est tres souriant, ils respondent à tout vos besoin.Tres bon rapport qualité prix. Le directeur qui est tres gentil ainsi que l'ensemble de tout le service fait que nous recommandons cet hôtel. Merci pour ce petit séjour.

  • Avatar Sylal.
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:40

    Très belle hôtel, accueil = parfait. Spa propre et relaxant. Calme. Piscine parfaite l'été. Le colisée vaut le détour si vous avez une nuit à passé dans le secteur.

  • Avatar Tulio.a
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 09:08

    Réservation effectué le 9 octobre 2018 pour deux nuits le 6/12 et 7/12. E-mail reçu le 5 décembre à 21h00 pour nous informer que le SPA n'était pas disponible (dégâts des eaux). J'ai demandé un geste commercial vu que les tarifs proposés sont inclus avec les services de SPA. Réponse négative en nous invitons à chercher ailleurs. Attitude extrêmement anti-commercial. Je ne recommande pas cette établissement. Nous avons décidé de partir chez le concurrent (Mercure Zénith), moins cher et avec un SPA à 20€ pour deux personnes.

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 14/10/2016 à 20:20

    Je suis régulièrement dans des hôtels pour le travail... Ainsi j'ai eu l'occasion d'en tester beaucoup... Le Colisée Hotel & Spa et le meilleur hôtel de sa catégorie (3 étoiles) dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner. Confortable, belle chambre, accueil quasi irréprochable digne d'un 4 étoiles, spa, piscine extérieur, salon, sauna... Petit déjeuner buffet très complet. A côté d'un super circuit de kart en intérieur, Chambre parfaitement insonorisée, à une dizaine de minute en voiture du centre ville. Il n'y a que quelques petits détails qui l'empêcherais d'atteindre une étoile de plus - à laquelle il serait tout à fait en droit de concourir - tels que : le restaurant midi et soir est bon mais reste assez basique (entre-nous facilement réparable) il est en zone industrielle (un peu plus difficilement réparable, mais c'est probablement un des points forts de son rapport qualité-prix) et n'a pas de réel jardin. Mais je répète pour un 3 étoiles cet hôtel est époustouflant. Je comprends du coup la haute note qu'il atteint ici. Que la vie vous berce. Emmanuel Buriez

  • Avatar Jasmin.I
    5 / 5
    Le 13/03/2016 à 17:44

    Bel établissement, moderne, propre et spacieux. Chambre confortable. Wifi fonctionnant très bien. Petit déjeuner inclus dans le prix, très complet, choix variés, sucré et salé et même quelques produits bio.

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 21:05

    c'est un très bon hôtel mon heure d'arrivée tardive ne m'a pas permis de profiter du spa ou de la salle de fitness mais j'ai bien profité de la chambre ainsi que du restaurant qui était fortement agréable

  • Avatar Laura.i
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 17:09

    Très bel hôtel, la chambre est correcte et on y dort bien, le restaurant et le petit déjeuner sont top, accueil correct, le seul problème c'est qu'on nous annonce que le jacuzzi n'est pas «disponible» (l'hôtel est vide!) pendant notre séjour, donc si vous souhaitez réserver cet hôtel pour profiter du jacuzzi demandez avant de réserver!

  • Avatar Coquillette38.
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 18:44

    Top du début à la fin, la chambre, l'accueil, le bar, le personnel, le spa (la massage relaxant est topissime ) et petit déj. Rapport qualité prix au top.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 14:50

    Le restaurant propose une bonne carte avec des mets de qualité, une bonne carte des vins, un hôtel très confortable avec un spa très complet et le personnel très compétent et professionnel.

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 17:19

    Un 5 étoiles contre un 4 habituellement, pour l'autorisation de la cigarette électronique dans les chambres, voilà un hôtel qui a tout compris.

  • Avatar Marilyne.o
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:22

    Un séjour agréable, personnel au top un endroit magnifique. Je recommande le resto bonne cuisinière!!!!

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:05

    Très bon établissement avec une équipe pro

  • Avatar Sam.
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 11:26

    Un bel hôtel n’indique pas obligatoirement un bon service ! Pour cet hôtel c’est le cas.

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 20:34

    Hôtel haut de gamme avec des chambres spacieuses des magnifiques salle de bain une petite salle de sport à Spa restaurant semi gastro

  • Avatar Samuel.A
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:35

    Presque une heure entre la commande et le service du plat de résistance alors que d'autres clients arrivés après nous ont fini leur plat de résistance. Inadmissible !

  • Avatar Corinne.c
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:05

    Service adorable. Chambre impeccable. Petit déjeuner frais et copieux.

  • Avatar chupachup72.
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 08:48

    Accueil souriant et chaleureux, propreté au top , petit dej. et dîner excellent

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:25

    Bel hôtel, spa, bon restaurant, personnel sympathique et professionnel. Je recommande.

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:36

    Service trop long ! En 1 heure on a manger que l'entrée... Je peux dire qu'on a faim !!! 😱😱🍽️🍽️🍽️😠😠😩🤯😵🤪😳🤕😵🤧

  • Avatar Claude.i
    3 / 5
    Le 26/07/2016 à 09:12

    Baisse de qualité du restaurant depuis le changement de propriétaire, c'est dommage.

  • Avatar Soizic.o
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 14:20

    Tres feutré, bon service, joli dessert

  • Avatar Evelyne.e
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:04

    Hôtellerie magnifique restauration médiocre

  • Avatar Sylvena.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:44

    Hôtel agréable et propre

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:33

    Séjour trop court pour formuler un avis pertinent

  • Avatar Robert.r
    4 / 5
    Le 23/11/2020 à 17:41

    Chambre agréable et propre

  • Avatar Alban.e
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:06

    Lieu très accueillant très bon service dans l'ensemble

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 26/04/2017 à 15:08

    Tres bien pour les seminaires

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 15:37

    Un excellent rapport qualité prix

  • Avatar wi.a
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 13:36

    Très classe

  • Avatar Xavier.A
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 08:53

    Repas de qualité

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 14:35

    Tout parfait

  • Avatar Emre.i
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 23:22

    Conditions absolument déplorables des femmes de chambre, aucune considération du « bas » personnel. Tout cela maintient un sentiment de luxe pour les clients qui se sentent embourgeoisés, payant un service déplorable. Tout pour le profit et le paraître, qu’est-il des droits humains ?

  • Avatar Will.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:33

    (Traduit par Google) Un très bon hôtel avec un très bon restaurant. Il dispose d'un spa avec sauna et hammam, de chambres spacieuses et bien aménagées, d'une salle de bains luxueuse et d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'un coffre-fort. Il propose un très bon petit déjeuner complet et un très bon restaurant. Pour me rendre au centre de Nantes, je peux prendre le tram depuis la gare. Recommander FRANCOIS MITTERAND Avec la voiture seulement, 1 kilomètre et très facile à trouver avec un parking., Coûte environ 2,00 euros pour un aller simple, le tram part toutes les 7 minutes. Un hôtel à recommander (Avis d'origine) Een zeer goed hotel met een heel goed restaurant, het hotel heeft een spa met sauna en hamam, ruime en goed ingerichte kamers, een luxe badkamer en koelkast, TV en safe. Het heeft een zeer goed uitgebreid ontbijt en een zeer goed restaurant. Voor vervoer naar het centrum van Nantes Kan Ik de tram van station. FRANCOIS MITTERAND aanbevelen Met de auto slechts, 1 kilometer en heel gemakkelijk te vinden met parkeer gelegenheden.,kosten ca. 2.00 euro voor een enkele reis, tram vertrekt iedere 7 minuten. Een hotel om aan te bevelen

  • Avatar Russ.u
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 18:32

    (Traduit par Google) Peut-être qu'en France c'est bien mais comparé aux hôtels avec le même coût aux USA, ça va. (Avis d'origine) Maybe in France it is nice but compared to hotels with the simular cost in the USA, it is OK.

  • Avatar Aras.A
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 13:39

    (Traduit par Google) Bel hôtel propre juste un peu en dehors de la ville (Avis d'origine) Nice clean hotel just a bit outside city

  • Avatar Andrew.e
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 05:19

    (Traduit par Google) Bon hôtel, personnel propre et sympathique (Avis d'origine) Good hotel, clean and friendly staffs

  • Avatar Johan.u
    4 / 5
    Le 05/04/2017 à 17:33

    (Traduit par Google) Belles chambres, personnel agréable. (Avis d'origine) Nice rooms, nice staff.

  • Avatar Janeessa.u
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 21:01

    (Traduit par Google) Excellent. (Avis d'origine) Excellent.high standing

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 15:33

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mardi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité