Hôtel Spa Les Pins de César
- 4.5
- hôtels
- Saint-Jouin-Bruneval
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Spa Les Pins de César à Saint-Jouin-Bruneval
Logements de style décontracté dans hôtel raffiné avec spa, piscine intérieure, bar chaleureux et salon. Hôtel élégant avec spa et salon de thé.
Les avis (99)
-
bertrand..5 / 5Le 14/01/2022 à 13:34
L'aménagement de cet hôtel atypique est tout simplement magnifique. L'arrivée se fait par une grande montée qui nous transporte dans cette bulle de calme et de verdure. Accueil très chaleureux pas une équipe jeune et dynamique. Les chambres sont très belles et confortables, un véritable cocon. La grande propriété nous permet de profiter de la campagne par une belle balade en forêt. Les animaux et les soins accordés à l'environnement rend l'excursion encore plus agréable. Un lieu chargé d'émotions, enchanteur et reposant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Merci de prendre le temps de laisser un retour à la suite de votre visite aux Pins de César Nous sommes ravis que le charme de notre hôtel ait su vous enchanter le temps d’une escapade en Normandie ! L’hôtel jouit d’une localisation idéale permettant parfaitement d’être déconnecté le temps d’un séjour tout en ayant la possibilité de profiter facilement des alentours notamment des falaises d’Etretat à seulement 10 minutes en voiture. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour Très bonne journée -
Vanessa.r5 / 5Le 28/04/2022 à 15:14
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, la piscine et le jacuzzi sont très agréable. J'ai eu le plaisir de profiter d'un soin et d'un massage qui furent très relaxant. Notre chambre était très jolie, nous avons pris un bain dans la grande baignoire de la chambre. Un vrai bonheur. Le dîner et le petit déjeuner étaient copieux et délicieux, avec un menu unique. L'équipe est jeune et dynamique, au petit soin pour les clients. Je recommande.
-
Baptiste.o5 / 5Le 27/02/2022 à 09:56
Qu'il est bon de s'éclipser le temps d'un week-end dans ce petit coin tranquille, confortable et cocooning. Un personnel présent quand il faut mais très discrètement. Des chambres joliment décorées et bien entretenues Un parc où je n'ai pas eu l'occasion de me promener mais qui me donne envie de retourner. Une table pour le dîner riche et agréable et un petit déjeuner tout aussi agréable. Un vrai bon moment que je renouvellerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que l’établissement vous ai apporté pleine satisfaction 😊 Nous étions ravis de vous accueillir, et nous le serons à nouveau lors de votre prochain séjour où vous pourrez à cette occasion faire une promenade dans notre parc arboré de 20 hectares ! En vous souhaitant une agréable journée -
Ju.S5 / 5Le 24/05/2022 à 14:33
Cadre exceptionnel en pleine nature, accueil parfait, tout est de qualité... On se sent vraiment bien et c'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Spa et massage au top également, petit déjeuner de grande qualité.. Séjour incroyable, à refaire.
-
Cécilia.d5 / 5Le 20/03/2022 à 09:38
Habituée de cet hôtel je le recommande fortement. Tout est calme et cosy, on a l’impression d’être à la maison. Hôtel coup de cœur! Parfait pour un séjour en amoureux. Les chiens sont également les bienvenus. + : les chalets, le parc avec les animaux, la piscine et le poêle à bois dans le chalet. Le petit-déjeuner est également très bon. - : pas d’attention particulière/geste commercial pour les clients fidèles
-
Pulcherie.e5 / 5Le 10/02/2022 à 16:16
Un havre de paix, le personnel est très avenant, souriant et vraiment au petit soin. Les chambres sont très belles avec cheminée en plus !! Le top Le spa qui contient un sauna, une grande piscine et un jacuzzi est accessible toute la journée, très relaxant, j'ai essayé le massage tonifiant pour le corps, je vous le conseille !! Pleins d'animaux dans le complexe et plusieurs balades très belles tout autour, la mer a 8 minutes en voiture, je vous recommande fortement cet établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce délicieux commentaire concernant votre venue aux Pins de César Nous sommes heureux de voir que nos équipements, notre atmosphère et sa décoration ainsi que notre spa Nuxe ont su vous apporter satisfaction. Notre massage Deep Tissus permettant de détendre les muscles par des manœuvres plus profondes est effectivement un incontournable de la liste pour un séjour détente réussi ! 😊 A seulement 10 minutes en voitures d’Etretat, l’établissement se réjouis de sa localisation et son environnement que l’on peut qualifier d’une parenthèse nature à seulement 2h de Paris. Excellente journée à vous -
Stéphane.5 / 5Le 30/05/2022 à 13:32
Tout est parfait, le personnel d'une incroyable gentillesse, la beauté des lieux, le calme, la propreté, la planche césar ainsi que le petit déjeuner sont top. Hâte de revenir dans cette endroit magique. Séjour inoubliable
-
Sam.a5 / 5Le 25/05/2022 à 17:03
Hôtel, spa et parc d'exception. Parfait pour un séjour a deux pas d'êtretat. La formule de restauration du soir sous forme de planche est d'une grande qualité. Pas besoin d'aller chercher ailleurs. Petit déjeuner avec des produits locaux d'une grande qualité.
-
Yum.u5 / 5Le 30/05/2022 à 11:49
Un Havre de paix idéal pour faire une pause dans le temps, se détendre, profiter. Le personnel est adorable, les repas sont bons et copieux, les chambres sont spacieuses et propres. Tout le nécessaire y est présent. La wifi fonctionne parfaitement, il y a de quoi recharger sa voiture électrique sur le parking. Le jardin est magnifique et vaste on peut même organiser un barbecue ou picnic, le nécessaire est proposé dans ce lieu. Le SPA Nuxe est très agréable, les soins sont très bien. Merci infiniment pour l'accueil je recommande j'ai adoré 👍💯💯💯
-
Zara.V5 / 5Le 12/05/2022 à 08:57
Magnifique endroit, tellement reposant, séjour inoubliable, tout était parfait ! Accueil chaleureux, superbe équipe ainsi que les cuisiniers on s’est régalée !! Vraiment je recommande et je compte bien y retourner 🥹 merci pour ce séjour
-
Guillaume.5 / 5Le 03/01/2022 à 14:34
Très bel hotel au calme, très belle chambre et très belle piscine ! Le personnel a été charmant ! Cependant, un peu déçus de ne pas avoir eu de place pour un massage pendant notre séjour, dommage pour un hotel spa…un peu déçus également par les plats de la planche (cocottes, dessert et entrée) des dîners qui étaient très certainement réchauffés, c’était bon mais ca ne fait pas quatre étoiles. Cela n’a pas terni notre séjour pour autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Nous vous remercions pour ces compliments à la suite de votre venue dans l’établissement Nous conseillons à nos clients de réserver leurs prestations à l’avance si possible, certains week-ends sont effectivement très demandés à l’avance. Nous sommes étonnés par votre retour sur la qualité des plats de notre planche de César, qui habituellement plait beaucoup à nos hôtes qui ne souhaitent pas ressortir de l’établissement pour diner. Nous vous accueillerons dans l’établissement avec plaisir lors d’un prochain séjour pour que vous puissiez profiter cette fois-ci de nos prestations de massages dans notre Spa Nuxe En vous souhaitant une très bonne journée Cordialement -
Elodie.e5 / 5Le 17/05/2022 à 01:41
Nous avons passé un séjour très agréable ❤ Domaine magnifique, calme. Personnels à votre écoute et très avenant. Un week end apaisant où nous avons pu profiter de la piscine, spa et sauna... Nous recommandons à 100% et espérons pouvoir vite revenir.
-
laurie.3 / 5Le 30/03/2022 à 12:21
Chambre très bruyante... Pas du tout reposant. Très déçue de mettre un tel prix pour 2 nuits. Le lieu est magnifique mais cela ne fait pas tout...
-
Yves.e2 / 5Le 24/04/2022 à 20:51
Très déçu. 445€ pour une chambre cosy à la campagne! Cher payé. Service en chambre pas à la hauteur d'un 4 *, accès aux chambres pas adapté (intempéries)
-
Julien.o5 / 5Le 06/11/2021 à 16:11
Endroit dépaysant , très reposant , très calme . Piscine et bain remous super . La chambre au top , l'accueil au top . Pour trouver 2 point négatif , je pense que l'apéritif devrait être dans le prix du repas qui est déjà élevée mais qui est super bon . Autre bémol avoir plus de choix au petit déjeuner . Mais dans l'ensemble je conseille à toute personne qui a envie d'être tranquille au milieu de la forêt .
-
Aline.u5 / 5Le 31/08/2021 à 12:31
Parfait en tout point ! Nous avons passés un très agréable séjour. Le cadre, l’entretient, les équipements, ... tout est irréprochable. Le petit déjeuner et la planche de César proposé au restaurant sont excellent et les produits locaux sélectionnés divin. Quant au personnel agréable et à l’écoute pour chaque personne que nous avons croisées. Nous recommandons à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pins de César. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié la qualité de nos services. Cordialement, -
Sabrina.o5 / 5Le 29/11/2021 à 22:35
Hôtel situé en pleine campagne, idéal pour y passe un week-end en mode cocooning et détente. Lieu chaleureux notamment grâce à la superbe cheminée qui trône au milieu de la pièce de vie de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et à la décoration authentique et rustique tout en y alliant un grand confort moderne. Le spa Nuxe est une vraie bulle de détente. Petit déjeuner copieux et très diversifié avec des produits locaux. A recommander sans hésiter.
-
Nelly.a5 / 5Le 10/06/2022 à 00:46
Juste magnifique. Lieu enchanteur et apaisant. Plaisir des yeux et de l âme. J ai adoré
-
Vendeur.u1 / 5Le 17/09/2021 à 16:22
Pour l’anniversaire de mon compagnon, nous avons réservé une nuit aux Pins de César pour 464,50 euros TTC (prix pour une chambre et deux petits déjeuners). Première déconvenue la veille de notre arrivée. L’hôtesse nous appelle à 20h30 pour nous demander de décaler notre séjour en raison d’un dégât des eaux. Quand nous lui expliquons que c’est impossible, elle finit par nous dire qu’un plombier va passer et que nous pourrons venir. Surprenant quand on sait qu’en principe un hôtel n’annule une réservation que lorsque le maximum a déjà été fait (peut-être un problème de réservation ou un autre client qui voulait prolonger son séjour ?). A noter qu’il n’y avait aucune trace de dégât des eaux dans cette chambre dans laquelle nous avons finalement pu séjourner. S’il est vrai que le lieu est magnifique, nous sommes allés de (mauvaises) surprises en surprises une fois sur place (attente de 40 minutes pour pouvoir accéder au restaurant malgré une réservation, unique dessert affiché à la carte non disponible, peignoir fourni couvert de tâches...). Inutile de chercher à vous plaindre, cela ne semble pas les émouvoir. Il est regrettable de pratiquer des tarifs si élevés lorsque l’on propose un service plus que médiocre. A la lecture d’autres commentaires, je constate en tout cas que nous ne sommes pas les seuls à partager cet avis. Nous ne renouvellerons bien évidement pas l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre séjour aux Pins de César, nous regrettons sincèrement que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons subi effectivement un dégât des eaux dans une des chambres la veille de votre séjour, ma collègue de la réception vous a donc appelé pour vous demander si toutefois il était possible pour vous de décaler votre séjour à une autre date car le problème ne pouvait être résolu dans les 24H. Nous avons immobilisé cette chambre pour le week-end entier. Nous comprenons tout à fait que vous avez été surpris à la suite de cet appel, 2 coupes de champagne (Théophile Roederer) vous ont été offerte pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de nous excuser pour l’attente concernant le diner, beaucoup de client voulaient dîner sur place et le service a été intense pour l’équipe. Concernant le cocktail, nous ferons remonter l’information à notre équipe, de ne pas oublier le citron dans le gin tonic. Le chlore de la piscine provoque parfois même après lavages quelques tâches sur notre linge. Nous faisons notre maximum pour veiller à les trier dès que nous réceptionnons le linge propre. La réception se serait fait un plaisir de vous apporter un peignoir sur simple demande. Nous constatons que l’atmosphère, la décoration, la chambre et les infrastructures du Spa ont su vous apporter entière satisfaction durant votre séjour et nous en sommes ravis. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement -
Brigitte.o4 / 5Le 23/12/2021 à 17:25
Super endroit pour se reposer et pour tous les amoureux Cependant l établissement devrait prévoir un paravent entre la baignoire et les lits notamment si cette pièce est partagée entre une mamie et sa petite fille... Un merci particulier à la masseuse du spa Un petit bémol pour la température de la piscine Expérience très sympathique
-
Paul.r5 / 5Le 12/12/2021 à 15:00
Un environnement magnifique, une proximité avec les falaises ! Du personnel au top, bravo a tous. Très bon restaurant et séjour apaisant pour un couple. Merci
-
Mathilde.a2 / 5Le 17/11/2021 à 10:48
Avis sur le SPA uniquement: Prix excessifs pour le service rendu: 95€ par personne pour un soin du visage avec nettoyage de la peau, gommage, pause d'un masque et un coup de crème c'est tout de même un peu léger ! Et mauvaise surprise au moment de partir lorsqu'on nous demande en plus de régler 30€/personne pour l'accès au spa et piscine ce qui n'était pas précisé dans le mail reçu lors de la confirmation de réservation. Je pense qu'ils surfent sur l'image de la marque Nuxe mais cela ne fait pas tout malheureusement. J'avais envisagé un prochain séjour à l'hôtel (complet pour ce week-end d'où le fait que nous n'ayons tester que le spa) mais vu le prix des chambres également je vais m'abstenir !
-
Myriam.m5 / 5Le 06/06/2021 à 11:43
Très belle endroit. Magnifiquement entretenu. Un accueil vraiment agréable. C'est un endroit parfait en famille avec les poules, les boucs... La chambre sous les toits doit cependant être bouillante en plein été parce qu'il y faisait déjà bien chaud la. Restauration possible sur place. Et petit dej très sympa
-
assabri.s5 / 5Le 08/11/2021 à 14:19
Nous avons passé un week end magnifique dans cet hôtel chaleureux, dépaysant . le spa nuxe est vraiment pas mal . Le personnel est tellement gentil et au petit soin . Nous avons adoré le dinner sur place . Le massage était parfait . Hôtel à faire absolument quand on veut se déconnecter du quotidien. On reviendra 😀👌
-
Eric..2 / 5Le 24/10/2021 à 17:43
Un week-end surprise pour fêter un anniversaire et pour passer 2 jours dans une bulle de tranquillité et de nature, qui ne s’est pas vraiment déroulé comme annoncé…… Première déception, erreur sur la réservation des soins et impossibilité de les reprogrammer pendant notre séjour (avec une arrivée prévue à 17 heures, difficile d’être sur place à 10 heures….) Arrivés sur site à 17 heures, confirmation de l’impossibilité de trouver un créneau pour les soins Tout en se confondant en excuses pour cette erreur, on nous annonce que notre chambre ne serait pas prête avant 40 minutes, en raison des nombreux départs de l’ après-midi (surprenant pour un établissement de ce standing….). Aucune attention particulière si ce n’est nous proposer d’aller faire un tour dans la propriété en attendant….. Dans notre forfait, nous avions 2 coupes de champagne , servies sans le moindre accompagnement, vraiment minimaliste En conclusion, un week-end raté Certes nous avons été remboursés des soins, mais ça ne compensera pas notre déception et notre contrariété. Dommage que la dimension commerciale ne soit pas à la hauteur de ce cadre exceptionnel . Le questionnaire d’enquête de satisfaction complété dans la foulée est restée sans réponse, CQFD
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Perisse, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour dans l’établissement. Nous n’avons malheureusement pas eu connaissance de votre réponse au questionnaire de satisfaction. Mes collègues de la réception ont commis une erreur lors de la prise de rendez-vous des massages (inclus dans votre offre). Ces derniers vont ont été re crédités, mais nous comprenons tout à fait votre déception de ne pas avoir pu en profiter pour cette occasion particulière. En dédommagement, nous vous proposons une remise de 15% sur votre prochain séjour avec surclassement en catégorie supérieure ainsi qu’une bouteille de champagne offerte. Nos chambres sont disponibles à partir de 17 h le temps pour le service de ménage de procéder au nettoyage de la chambre après les départs des clients (aux alentours de 11 h). Nos équipes accordent un soin particulier à vous attribuer une chambre propre dans le respect des protocoles sanitaires actuels (plus conséquents avec la crise sanitaire du COVID-19). Elles font néanmoins tout leur possible pour respecter au mieux ce délai sachant que des clients peuvent partir plus tard certains jours. Nos équipements du spa (piscine intérieure chauffée, bain à remous extérieur et tylarium) ainsi que notre parc (20 hectares) sont à votre disposition le temps que la chambre soit prête. Nous sommes ravis de constater que l’atmosphère et le cadre atypique des Pins de César vont ont charmé, en espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour dans l’établissement. Excellente journée, L’équipe de l’hôtel Les Pins de César -
Maxime.e5 / 5Le 23/07/2021 à 07:40
Lieu superbe avec des services à la hauteur : chambre, petit déjeuner, dîner, spa, parc etc… tout est parfait. Le personnel nous ayant reçu et présent lors de notre séjour est vraiment au petit soin, agréable et très professionnel ! En espérant y retourner bientôt
-
antoine.e5 / 5Le 17/07/2021 à 11:06
Endroit absolument idyllique. Il existe peu d’hôtels de ce type, sincèrement. Les braseros, le sauna nordique, l’espace, les arbres, le tennis… tout est super. Restaurant agréable mais offre limitée en revanche. Beaucoup d’efforts sont faits en terme de service mais il manque parfois peut être un peu d’expérience. Sinon RAS
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine Delforge pour vos commentaires. Nous prenons en compte vos remarques. Et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Pins de César dans la campagne d'Etretat. Cordialement, -
Gilles.b5 / 5Le 17/01/2022 à 11:20
Un bon moment passé. Personnels chaleureux et accueil parfait. SPA excellent. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant notre établissement. C’est un plaisir de voir autant de compliment pour Les Pins de César ! En vous souhaitant une très bonne journée -
paul.4 / 5Le 24/02/2022 à 18:44
Endroit paisible et reposant. L'équipe est très agréable et le spa est très chouette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis à la suite de votre séjour dans l’établissement. Nous sommes ravis de constater que ce dernier s’est très bien passé, Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escapade dans la campagne d’Etretat -
Chloé.u5 / 5Le 22/06/2021 à 13:38
Magnifique lieu, reposant à la déco superbe. Spa très agréable et parc top pour se balader pendant le séjour. Je recommande le petit déjeuner avec tous les produits fait maison. Le paradis. J'espère pouvoir revenir un jour
-
Julie.e5 / 5Le 14/01/2020 à 08:29
2 nuits dans ce petit havre de paix où l'on a l'impression d'être seuls au monde. L'hôtel était pourtant complet et à aucun moment nous avons eu l'impression de nous marcher dessus. Séparés en plusieurs petits "chalets" le lieu est vraiment magnifique La chambre était sublime, on a adoré la baignoire double pour se prélasser bien au chaud avec le poêle à bois dans la chambre ! Petit déjeuner dans le bâtiment principal on se croirait tout simplement dans une belle grande maison de campagne "comme à la maison"! Le buffet est top avec des produits des environs c'était un régal. La cheminée allumée non stop quel bonheur ! Nous avons testé le spa... Juste sublime... Nous étions seuls dans la piscine ! Les massages et soins étaient parfaits aussi. Bref je ne sais pas quoi dire d'autre à part que tout était parfait pour un week-end loin du brouhaha, relaxant, plein d'air pur ! J'allais oublier les animaux poules, moutons, chevaux etc pas loin des chalets qu'on a adoré aller papouiller !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience aux Pins de César. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement ce moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois aux Pins de César. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Damya.E2 / 5Le 27/09/2020 à 18:38
Nous avions une réservation prise directement par téléphone pour 2 nuits. Arrives sur place l’hôtesse d’accueil nous dit que notre réservation n’est que pour 1 nuit bien que ce soit avec elle que j’avais fait la réservation ce qu’elle a reconnu. Elle n’a pas essayé de nous trouver une solution en me disant qu’ils étaient complets. Elle nous a accompagné dans notre chambre sans aucune explication sur le fonctionnement du domaine notamment sur les limites d’horaire à respecter pour commander un repas. Un peu excédé nous sommes retourné la voir pour lui expliquer notre mécontentement et que s’il n’y avait qu’une seule nuit nous préférions partir. Il a fallu que mon mari hausse un peu le ton pour que finalement elle nous dise que nous pourrions rester pour 2 nuits... L’accueil et le début du séjour nous ont gâché notre week-end. Pour finir le dernier matin au petit déjeuner mon mari se fait alpaguer par une serveuse qui l’accuse devant toute la clientèle d’avoir laissé traîner un plat de bébé la veille...ce n’était pas nous. Malgré la beauté du site, nous ne remettrons plus nos pieds dans cet établissement. Un 4 étoiles avec des tarifs aussi élevés devraient s’assurer que le personnel est respectueux de la clientèle. Nous sommes repartis déçus et plus stressés qu’à l’arrivée. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour aux Pins de César. Il y a effectivement eu un souci dans la réservation et nous nous en excusons une fois encore. La réceptionniste à fait de son mieux pour trouver une solution entre un hôtel complet et une chambre avec un dégât des eaux, mais trouver une solution peut parfois prendre plus de 5 minutes. Elle a préféré vous installer dans votre chambre et trouver ensuite une solution au problème avec la direction. Nous sommes cependant étonnés de votre remarque sur « l’accusation » de notre serveuse. Un de nos clients nous avait confié le repas de son bébé la veille en le laissant dans le salon et elle voulait savoir si c’était le vôtre et si vous souhaitiez le récupérer… c’était, au contraire, de la bienveillance et nous nous permettons de contester votre version des faits, ainsi que votre remarque générale « à fuir » qui nous semble porter le discrédit sur l’ensemble de votre jugement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu cette impression lors de votre séjour. L’équipe des Pins de César. -
ss.e1 / 5Le 12/07/2021 à 14:03
Lieu magique mais suite soit disant a un problème de femme de ménage nous avons eu la chambre qu'à 17h30. Aucun geste commercial suite a cette incident n'a été proposé malgré notre demande et nous avons été prier de libérer la chambre pour 11h. Petit déjeuner médiocre...
-
Nicolas.e1 / 5Le 04/06/2021 à 07:20
Séjour Mai 2021 - Post COVID Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à la vue des avis Google. Nous avons été très déçu et choqué du service et de l'incompétence du personnel. Manifestement un hôtel qui a décidé post COVID de repartir sur de très mauvaises bases. Un service 2 étoiles et non 4. Accueil très froid, chambre "Prestige" collée à la réception sans aucune intimité (bruit permanent, on entend les clients arriver et les hôtesses ricaner). Nous avons demandé à changer de chambre pour plus d'intimité, aucune réponse apportée par les hôtesses. Les chambres sont très standards avec des traits de décoration étonnants (Pouvez vous nous expliquer la présence d'une chaise face au trône dans les toilettes ?), une climatisation non fonctionnelle, pas de kits produits pour les femmes (dentifrice, crème pour le corps, etc.) et si votre réponse est qu'il faille demander à l'accueil pour avoir du dentifrice, sachez que c'est effectivement d'usage de demander mais dans un 2 étoiles. Le restaurant est lui aussi en deçà des attentes. Repas "la planche de Cesar" au concept étonnant (on vous apporte entrée, plat, dessert sur une planche pour 35e), donc tout est froid mais cela réduit le besoin de service à table, c'est vrai que dans un 4 étoiles, le service est secondaire. Concernant le lieu, plutôt sympathique mais cadre calme gaché par des bruits de travaux permanents et une forte odeur. Gros problème dans la nuit, 35 degrés dans la chambre sans moyen d'allumer la climatisation, ma femme a fait un malaise et nous n'avons pas dormi de la nuit. Le lendemain, aucune excuse, aucune solution, aucun service. Nous n'avons eu aucun dédommagement, nous avons demandé à parler au directeur (aucune réponse). Le plus haut grade avec qui nous avons pu échanger était l'hôtesse d'accueil manifestement mal formée pour ce métier, incompétente et dépassée par les événements. Nous avons pris le temps de rédiger un avis très détaillé à l'attention de la direction toujours sans réponse. Nous attendons donc vivement un retour de leur part afin d'avoir un traitement de la qualité d'un 4 étoiles avec la compétence associée. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Guignard, Toute l’équipe vous remercie très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor, Google… Nous sommes sincèrement navrées de constater que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel n’étant pas complet, nos réceptionnistes, vous ont gentiment surclassé avant votre arrivée dans une chambre plus spacieuse, avec climatisation… un départ tardif après vos massages a également été accordé avec plaisir par nos réceptionnistes. Quant à la décoration que vous qualifiez de « standard et étonnante », nous avons des retours plus que positifs de la part de nos convives. Une belle chambre de 30m2 avec vue sur les pins, douche à l’italienne, baignoire en îlot, une décoration raffinée…cela ne me semble pas « standard » Après vérification, la climatisation était en état de marche, avez-vous contacté notre veilleur de nuit ? Il se serait fait un plaisir de vous aider à la faire fonctionner. Pourriez-vous nous en dire plus sur « l’odeur gênante » ou les bruits des travaux ? Nous n’avions pas de travaux à cette période aux Pins de César. Nous proposons à nos clients une restauration conviviale et gourmande, tout est entièrement fait maison avec des produits locaux par notre chef. Oui notre Planche de César est un concept et qui plaît énormément ! Nous proposons également un panier pique nique ou encore un panier barbecue à emporter dans le parc, une expérience magique que vous ne retrouverez pas dans un restaurant. Si vous vouliez un restaurant traditionnel, nous pouvions vous en recommander sur Etretat avec plaisir. A fuir me paraît quelque peu excessif comme terme… Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau aux pins de César et vous démontrer le professionnalisme de nos équipes. Cordialement. -
Phv.i5 / 5Le 10/08/2021 à 19:06
Endroit magique, très calme, belles installations. Les chambres sont parfaites. Formule pour dîner originales et savoureuses.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Phv Miquel de prendre le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment aux Pins de César. Cordialement, -
EARL.O5 / 5Le 10/09/2019 à 03:54
Endroit paisible. La piscine est très chouette. Un jacuzzi en extérieur. Nous avions loué le chalet..tout y est parfait. Nous étions 2 couples et 2 jeunes enfants. Un espace salon salle et même une cuisine avec tous le nécessaire. Et le petit déjeuner un régal. Les espaces extérieurs un boulodrome, un terrain de tennis et tout cela à 5min de la plage. Tout est fait pour être dépaysé. A faire et refaire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous écrire un commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment entre amis, avec vos enfants. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois parmi nous. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
katia.a4 / 5Le 20/10/2020 à 13:41
Le lieu est magnifique, les extérieurs ainsi que l’intérieur. La chambre où nous étions été top le spa et les massages sont excellent. Bravo à Laura pour ses massages et sa gentillesse. Seul bémol le service qui n’est selon moi pas digne d’un 4 étoiles , 2 petits gâteaux pour nous accueillir en chambre avec une bouilloire avec un fil trop cour obliger de la mette par terre. Repas du soir nous demandons un dessert qui n’est pas sur la carte on nous dit simplement que ce n’est pas possible et quand nous demandons si une glace été possible ou nous répond que non ! Alors la question y’a t’il des horaire pour manger une glace dans l’établissement ? Un petit déjeuner trop chère 20€personne pour des œuf à la coque mal cuit et des viennoiseries plus que banales avec possibilité d’avoir du jus d’orange pressé mais sur demande ??! Voilà je pense qu’il faudrait revoir le service de ce domaine Sinon tout été parfait.
-
Léonard.a4 / 5Le 24/09/2018 à 18:32
Dans un superbe cadre, l'hôtel Les Pins de César propose de belles chambres haut de gamme. Le Spa est très beau et les soins proposés très bien exécutés sont réalisés avec passion. Le petit déjeuner est local, complet et très bon (pains, brioches, crêpes, confitures, yaourts, œufs à la coque, fromage, charcuteries, jus, oranges pressées etc..). Lorsque nous sommes arrivés, nous aurions aimé une explication des lieux, que nous avons découverts par la suite dans la brochure car le domaine propose de belles surprises qui mériteraient d'être mises à la lumière (histoire familiale, sauna extérieur, ferme et animaux.. ).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Canungmai, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour aux Pins de César. C'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Il est vrai que notre établissement bénéficie d'un cadre exceptionnel très propice à la relaxation. Nous avons essayé de faire de cette ancienne maison de famille un lieu de connexion chaleureux et convivial. Nos équipes prennent plaisir chaque jour à préparer un petit-déjeuner à base de produits frais afin de le rendre le plus gourmand possible. Concernant l'accueil, il est vrai que vous pouvez retrouver une brochure en chambre qui détaille l'histoire de notre établissement ainsi que les services proposés. Nous prenons néanmoins en considération votre remarque afin de pouvoir nous améliorer la prochaine fois. Nous vous remercions encore une fois. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, -
Valérie.E4 / 5Le 26/01/2020 à 13:16
Très belle demeure, chambre spacieuse, cadre cosy chic seul bémol un spa trop exigu lorsqu'il y a du monde. Le reste était plus que parfait service, repas délicieux et préparé avec soin. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Personnel à l'écoute et dévoué une pépite dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment aux Pins de César. Au sujet du spa, c'est la première fois que nous avons ce retour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce ressenti. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois . Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Ghislaine.i5 / 5Le 08/02/2020 à 14:20
Nous avons beaucoup aimé la quietude de l'hôtel qui allie le charme campagnard et l'hôtellerie ****, situé sur un domaine boisé, on profite de la nature, du calme. Un accueil fait de simplicité, d'attention pour nous satisfaire. Nous avons profité du spa et du sauna dans les bois. Nous avons vraiment adoré !
-
romain.E5 / 5Le 17/06/2020 à 12:00
Havre de Paix à 2h de Paris! Coup de Coeur assurée... Maison d'hôtes raffinée près d'Etretat au milieu d'un joli parc harboré et très bien entretenu. Les chambres sont très joliment décorées (spéciale dédicace à la chambre verte privilège du rez de chaussée - MA FAVORITE). Le Spa Nuxe très bien entretenu: Jacuzzi, sauna, Piscine. Pour ceux qui diront que la piscine n'est pas chauffée, elle l'est (28-29°C)! Plus que celle de Paris :) Ma grande reprise de la natation après 3 mois d'inactivité (Nageur pro): UN BONHEUR! Le personnel est souriant et à l'écoute. Le diner en mode planche est une très bonne idée et le prix n'est pas excessif pour 35 euros. Conseil: pour les amoureux de nature, allez vous balader dans le parc. Le spa c'est bien mais ne négliger pas cette magnifique nature environnante: vous y apercevrez des biches et des cerfs à la tombée de la nuit :)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire qui fait chaud au cœur et sommes absolument ravis que vous ayez pu apprécier un moment d'évasion aux Pins de César. Au de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Victor.o5 / 5Le 21/01/2020 à 11:08
Un petit paradis terrestre. Lieu magique, chambre cosy, repas et petit-déjeuner gourmand. Espace spa magnifique. Personnel aux petits soins. Idéal pour une escapade en amoureux. Je n'avais jamais séjourné 2 fois dans un même hôtel auparavant. Mais après mon deuxième séjour aux pins de César, je suis sûr d'y revenir une 3ème fois!
Réponse du propriétaire :
Cher Victor, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à vos séjours aux Pins de César. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié ces moments parmi nous et nous serions ravis de vous recevoir une troisième fois ! A très bientôt ! Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Renaud.e5 / 5Le 13/04/2022 à 11:01
Cadre exceptionnel ! Calme total dans un domaine magnifiquement fleuri
-
Kevin.o5 / 5Le 26/02/2020 à 20:04
Un super hôtel avec un personnel très accueillant et serviable. Un spa au top avec la piscine, le bain à remous chauffés et le tylarium ainsi qu'un super massage. Le tout dans un beau coin calme. Un restaurant également au top avec un bon petit déjeuner. Seul petit bémol je dirais le bruit des tables le matin qu'on entendait de la chambre. J'espère pouvoir revenir vite, je recommande 😁
-
Fabrice.i5 / 5Le 21/12/2021 à 16:24
Magnifique endroit Calme , charme Idéal pour un week-end Beaucoup de classe !
-
Dimitri.u5 / 5Le 17/02/2020 à 13:32
Un lieu magnifique. Un vrai 4 étoiles. Service impec, chambre immense. Le feu de cheminée et un parc de 20 hectares avec moutons chèvres lamas chevaux... le balancier des pins, un hibou la nuit, piscine spa.. bref on va revenir
-
Clémence.l5 / 5Le 25/10/2021 à 11:18
Un dimanche soir aux Pins de César, entre un accueil chaleureux, un repas exquis et un espace Spa agréable et reposant, je recommande pour un dépaysement total. 👌🏻
-
Yung.v2 / 5Le 13/11/2019 à 13:05
Cet endroit est un bel effort au niveau du parc, le spa agréable cependant à éviter si vous n'avez pas le budget de louer un chalet. Les chambres de la résidence principale tout de même onéreuses (350€ la nuit), sont extrêmement bruyantes (bruits très précis des toilettes du restaurant attenant à la chambre ou des autres chambres et clients). Par ailleurs au niveau du diner du soir pas le choix un plat unique. Ne mangeant pas de viande j'ai demandé si ils avaient une alternative : des pâtes une salade, n'importe quoi d'autre. Aucun effort de leur côté et aucune compréhension et je me suis retrouvé avec sans blague 2 carottes dans mon assiette pour 35€ le diner sans le vin. Aucune gêne de la serveuse, aucune envie de trouver une solution. Quand nous avons évoqué le bruit pareil, elle n'avait soit disant "jamais eu ce commentaire" je vous invite donc à lire les commentaires des clients sur cette page. Quelle dommage pour un endroit de bonne facture. Grosse déception donc au niveau du service qui me parait tout à fait en dessous d'un quatre étoiles. Sauf la serveuse du petit déjeuner qui est elle sur le coup d'un bon buffet. L'expérience est certainement bien plus plaisante en chalet. Au niveau de la carte, il me semble urgent de prendre en compte les nombreuses personnes qui ne mangent pas de veau par exemple, et de prévoir un plat annexe. Qu'en pensez-vous?
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre avis sur le prix même si nous ne partageons pas votre point de vue au regard de la prestation et du cadre que nous proposons. Pour le bruit, nous ferons tout notre possible pour trouver la cause, mais nous n’avons effectivement pratiquement pas de retours négatifs et nous avons apporté beaucoup d’attention à ce point pendant les travaux. Enfin, nous sommes vraiment navrés que le repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La planche de César, un menu unique servi sur une grande planche en bois et cuisiné avec des produits frais et locaux, est une formule très appréciée par les hôtes qui ne souhaitent pas sortir pour dîner. Une cocotte végétarienne est proposée à la place du plat principal pour ceux qui le souhaitent. Nous conseillons également bien sûr avec plaisir nos adresses de restaurant coup de cœur aux alentours. Nous ferons part à Lucie, la responsable du petit-déjeuner, de votre commentaire positif à son égard. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
M-Eve..5 / 5Le 16/06/2019 à 13:55
Magnifique domaine, un véritable havre de paix dans une campagne luxuriante, avec des chambres très confortables au décor raffiné plein de charme. L’hôtel propose une formule dîner pratique et délicieuse. Le spa Nuxe est beau, les massages sont réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor, c'est un véritable plaisir que de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir en hôtes privilégiés dans notre hôtel de charme et sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Nos chambres sont décorées chaleureusement afin que vous puissiez vous sentir "comme à la maison". Pour le dîner, nous vous suggérons la "planche de César" qui est composée d'un velouté gourmand, d'un plat en cocotte, fromage et dessert. Nos spas praticiennes sont formées aux techniques de massage NUXE pour vous faire passer un agréable moment de relaxation. Nous serions ravis de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous. Bien cordialement, -
Claire.a5 / 5Le 03/04/2018 à 08:25
Par où commencer ? Le lieu, puisque c'est la première chose que l'on découvre en arrivant aux Pins de César ! L'emplacement est idéal, à quelques kilomètres d'Etretat et en plein milieu de la campagne normande... Un havre de paix, entouré par les arbres et qui abrite certains animaux qui ne font qu'ajouter du charme au lieu. Des jolies petites maisonnettes, qui cachent en fait de superbes chambres disposant de tout le confort nécessaire et même plus : une douche à l'italienne très agréable mais aussi un bain absolument divin dans lequel on pourrait se prélasser des heures. La décoration est soignée pour que l'on se sente vraiment "comme à la maison". Plus non négligeable : la literie est incroyable avec un lit immense et très confortable. Le spa est également idéal avec son sauna, sa superbe piscine et son jaccuzzi, petit bonus parfait pour les week-end hivernaux ! Tout est minutieusement fait aux Pins de César et ça se sent, jusque dans la cuisine : le dîner proposé le soir est très simple (dans le bon sens du terme) et gourmet, vraiment excellent et le petit-déjeuner est à tomber (je rêve encore du pain frais...). On sent que les produits sont soigneusement sélectionnés et que les repas sont préparés avec amour. Enfin, le personnel est très sympathique et à l'écoute ce qui ne fait qu'ajouter à la beauté du lieu. Bref, on ne peut repartir que sous le charme de ce lieu qui nous coupe du monde... Bravo à toute l'équipe, et je l'espère à très bientôt ! Claire
-
Henri.e4 / 5Le 20/08/2019 à 10:28
SURTOUT NE PAS Y DINER !! SAUF SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM ET LES MOYENS. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. A notre arrivée vers 15h, un accueil très agréable, une visite des lieux avec les explications nécessaires. Puis installation dans notre très belle chambre (Les Cauchois) avec une très belle vue sur le jardin, calme total. Balade dans le parc de 20ha superbement aménagé tout en gardant une part sauvage. Ensuite, tour au spa, jacuzzi extérieur, piscine, tylarium (sauna humide) et massages. Formidable moment de quiétude. Apéritif (quelques amuse-bouches ne seraient pas de trop au vu de la suite), et puis LA grande déception, la planche de César. C'est bon, mais à 70€ pour deux (hors boisson), c'est carrément du vol. Deux veloutés froids (c'est normal) et savoureux. Dans la cocotte, un pilon de poulet et un morceau (environ 1/4) de blanc. On a vite fait de manger ses doigts. Un petit peu de fromage. Deux tout petits desserts, fondants au chocolat. Franchement, on sort trop léger de table. Une très bonne nuit, un très bon petit déjeuner, copieux lui. CONCLUSION: un endroit merveilleux si on n'y dîne pas.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Pins de César. Nous regrettons que votre repas n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons de très nombreux excellents retours sur la qualité de nos plats (notamment notre poulet fermier aux morilles) et les hôtes apprécient cette formule de la planche de César, qui leur permet de rester dîner à l’hôtel s’ils ne souhaitent pas ressortir au restaurant. Nous espérons néanmoins que votre escapade aux Pins de César aura été pour vous une belle expérience :) Bien cordialement, -
J..t4 / 5Le 08/01/2019 à 14:15
Excellent hôtel. Le cadre est sublime, la chambre confortable, silencieuse et très agréable. Le Spa est sublime et très reposant. Juste peut-être un peu petit quand il y'a beaucoup de clients. L'équipe est fort sympathique et très pro.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie. Bien à vous, -
Benoit.1 / 5Le 11/04/2019 à 18:42
Pas du tout au niveau d un 4 étoiles et responsable très agressif. Le parc est très bien entretenu l extérieur est parfait .La chambre: pas de dérouleur de papier toilette,sèche serviette qui ne fonctionne pas, accueil dans la chambre 2 petits granola ,on attend à ce niveau plutôt des gourmandises de la région.Rien pour poser la bouilloire fil trop court obligé de la poser par terre. Concernant le spa, 2 transats pour l ensemble de l hôtel on est donc obligé de se mettre par terre dans l herbe pour profiter du soleil,piscine non chauffée. Personnel très jeune et inexperimenté, et polyvalent ,ils font TOUT reception service entretien et plonge!! DINER déplorable servi sur planche et non annoncé lors de la reservation obligé de venir à une heure qui arrange le service soit 21h,serveur en jean et t shirt sale, le velouté annoncé en entrée était une purée mal mixée et tres tres epaisse version pot de bébé et sans assaisonement.Plat: poulet aux morilles mais sans morille, insipide et sec.Dessert moelleux au chocolat et nous avons eu un brownie brûlé pr 50 € par tête!!!!!!Le lendemain lever 9h buffet du petit dejuener dévalisé et non re approvisionne obligé de tout demander. Je tiens à dire que le personnel a fait son maximum mais manque cruel de formation.Au moment de payer nous demandons à voir le responsable pour demander un geste commercial pour le dîner car nous n'avions touche à rien et nous avons du dîner à l extérieur.Bien évidemment le responsable n était pas là ,la réception l appelle pour nous,à peine le temps d expliquer la situation que le responsable nous insulte,puis carrément nous menace en nous disant "Qu il va venir avec des personnes pour s occuper de nous".Sous contrainte nous avons été oblige de tout payer.Bref un week end pour un anniversaire qui laisse un très mauvais souvenir.Je déconseille , je n ai mis qu'une étoile pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Benoît M…. Nous nous souvenons très bien de vous et gardons également un assez mauvais souvenir de notre rencontre. Nous passons sur vos critiques mensongères comme celle de la piscine non chauffée (celle-ci a toujours été à 28/29°C) ou du sèche-serviette qui ne fonctionne pas. Sur la jeunesse et le manque d’expérience de nos jeunes, nous vous trouvons très injuste et la très grande satisfaction de nos hôtes à l’égard de leur gentillesse et de leur sens du service nous confortent dans notre idée. Si leur tenue n’était pas irréprochable au moment du service, nous vous présentons nos excuses car en effet cela n’est pas acceptable. Quant à leur polyvalence, c’est la base de notre métier et il n’y a aucune honte à faire la plonge. Pour le petit déjeuner, nous sommes très surpris de votre remarque car les avis sont unanimes sur sa qualité. Il arrive que nous ayons un petit rush et dans ce cas nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner le buffet le plus rapidement possible. Si le délai vous a paru trop long, nous nous en excusons et mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Sur la qualité du dîner (à 35€/pers et non 50€ comme vous le dîtes), nous sommes également très surpris étant donné le succès de notre formule « La Planche de César », très généreuse, avec beaucoup de morilles :), et qui plaît beaucoup. Elle permet à nos hôtes de profiter du lieu s’ils n’ont pas envie de ressortir dîner. Certes un avis sur une cuisine est forcément très personnel et nous convenons que vous avez le droit de ne pas apprécier la nôtre. C’est tout à fait votre droit et nous acceptons les critiques constructives. Mais effectivement comme vous le dîtes vous-mêmes « vous n’avez touché à rien » et êtes partis dîner à l’extérieur, nous laissant interloqués …. Sur votre demande de remise commerciale, nous rectifions vos propos : vous avez purement et simplement indiqué que vous refusiez de payer le dîner, tout en faisant un gigantesque esclandre à la réception. Nous estimions dans ces conditions que vous ne pouviez pas partir sans payer votre dîner et vous avons indiqué que nous serions obligés d’appeler les gendarmes si vous persistiez dans cette attitude. Cordialement, -
JL.J5 / 5Le 11/08/2019 à 08:40
Bel hotel spa de charme situé non loin d'Étretat, dans un grand parc magnifiquement entretenu dans lequel on peut se promener en toute tranquillité. L'établissement propose un centre de soins avec jacuzzi et piscine. Les chambres sont cosy, la literie est très confortable et les petits déjeuners, sous forme de buffet, offrent de très bons produits locaux, cakes, fromages, oeufs fermiers ainsi que d'excellents fruits à pleine maturité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience aux Pins de César. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre concept et que vous avez pu passer un agréable moment parmi nous. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de ce séjour et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, -
Alexandre.o5 / 5Le 08/09/2020 à 10:37
Personnel super agréable Lieu tout simplement magique rien à redire on ne peut que conseiller d'y séjourner... D'ailleurs nous y retournerons dès que possible ! Merci à l'équipe des pins César pour ce séjour qu'ils ont su rendre si agréable !
-
claire.a5 / 5Le 05/11/2019 à 19:00
C’est un plaisir d’y venir et d’y revenir, les chambres sont superbes, le lieu splendide et le personnel adorable. Le spa procure un réel moment de bien être. Mention spéciale au cake au citron au petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous aussi bien pour le cadre que l'accueil, le spa et le petit-déjeuner. Nous passerons le message à Lucie, notre responsable petit-déjeuner pour le cake au citron :) Au plaisir de vous revoir une prochaine fois aux Pins de César. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Amy.a5 / 5Le 30/07/2021 à 09:40
Lieu de détente maximale, et de bien être, personnel très accueillant en particulier la réceptionniste. Séjour très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Amy Lacroix pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement. Cordialement, -
Maxime.g5 / 5Le 08/10/2019 à 15:48
Luxe calme et volupté pour notre séjour de 2 nuits post-mariage, le magnifique spa est un vrai plus. Je recommande fortement ce lieu pour quelques jours de détente !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour aux Pins de César. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment parmi nous et que vous avez pu profiter d'un plein moment de détente. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Jordy.r5 / 5Le 17/08/2018 à 08:26
Lieu paradisiaque. Personnel d’une grande attention et politesse. Tout y est pour se détendre et passer un moment d’exeption : et la forêt , les petits animaux partout , le calme ...Un bonheur ! Et mention spéciale pour le petit dejeuner avec des produits locaux , fromages , oeufs des poules du domaine et la faiselle uuuuuun régalll !!! Je recommande vraiment ce petit bout de paradis.
-
Hugo.s5 / 5Le 10/09/2018 à 06:53
Hôtel charmant dans un cadre magique : domaine entretenu à la perfection. Deco très chaleureuse avec chesterfield au coin du feu, Spa très agréable, le service au top et très aimable, Dans l’assiette c’est excellent au petit-déjeuner et au dîner, Je recommande vivement !
-
Eric.5 / 5Le 16/03/2019 à 08:14
Top ! Tout est parfait. Les chambres spacieuses, le salon devant la cheminée trop confortable, les repas dans la salle véranda le tout décoré avec beaucoup de recherche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous lisons avec beaucoup de plaisir et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Pins de César. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, -
Sylvie.e5 / 5Le 23/06/2021 à 12:35
Parfait et l'équipe de l'hôtel est très accueillante et à notre écoute. Les massages super
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour aux Pins de César et c'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, -
Eva.E5 / 5Le 26/07/2019 à 03:29
Très agréable pour y passer un week-end loin de la ville. Les lieux sont magnifique et le Spa Nuxe est aussi super pour un massage et profiter de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment aux Pins de César et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain week-end à Etretat. Bien cordialement, -
Laurent.o5 / 5Le 12/11/2019 à 09:29
Hotel hyper agréable, très bon accueil. Prestation de hautes haute qualité, seul les planches en restauration du soir sont un peu onéreuse pour ce que c'est, même si elles très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour aux Pins de César. C'est pour nous un véritable plaisir de voir que vous avez apprécié le concept de notre hôtel dans la campagne d'Etretat. En ce qui concerne la planche de César, elle est composée d'un velouté, d'un plat en cocotte, fromages et dessert. Tout est fait maison à partir de produits frais, locaux et de saison ce qui justifie le tarif de 35€. En espérant que vous garderez un bon souvenir de ce séjour et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Lisa.o5 / 5Le 15/07/2018 à 11:27
Superbe hotel dans un cadre privilégié. Batiment principal avec belle terasse, grand salon avec décoration soignee. Spa avec hammam, piscine et jacuzzi. Belles chambres avec grande baignoire plur deux. Petit dejeuner a tomber !
-
olivier.i4 / 5Le 13/02/2020 à 13:31
Très joli hôtel dans un endroit très calme. Excellent petit déjeuner. Un repas du soir original et de qualité
-
NICOLAS.U5 / 5Le 14/11/2017 à 17:09
Très bel endroit. Chambres très confortables et joliment meublées. Grande piscine, spa Nuxe, jacuzzi extérieur, salons..... et un parc immense. Je recommande fortement !
-
Victor.E5 / 5Le 25/07/2020 à 16:27
Un lieu formidable, un jardin et parc de toute beauté avec un accueil très sympathique. Chaleureux, unique, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour aux Pins de César. C'est un plaisir pour toute l'équipe de voir que vous avez apprécié ce moment parmi nous. A très bientôt. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Agathe..5 / 5Le 18/02/2018 à 09:53
Lieu magnifique et très reposant. La chambre etait très belle, très propre. L’accueil est chaleureux et très professionnel. Je recommande sans hésiter.
-
Guillaume.a5 / 5Le 01/06/2018 à 11:48
Cadre magnifique à proximité d'Etretat et du Havre. Chambre charmante, calme. Décoration très soignée. Ambiance reposante. De l'espace, quiétude et zenitude au programme (spa, jardin, piscine..)
-
Vidal.�5 / 5Le 06/10/2018 à 07:00
Magnifique endroit. Dépaysement et relaxation assuré. Personnel aux petits soins et décor cocooning. Une atmosphère d autre fois just speechless
-
Sandra.U5 / 5Le 06/11/2018 à 18:52
Détente, espace luxuriant, un lieu loin de l'agitation et des grandes foules. Équipements haut de gamme avec un "comme à la maison " vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jullien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Nous sommes très heureux que notre établissement et notre concept "comme à la maison" vous aient plu. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois aux Pins de César. Bien cordialement, -
Howard.O1 / 5Le 27/08/2020 à 16:17
Une arnaque !! Chambre sale, accueil médiocre, le directeur Mr Lasarat est une escroquerie qui me doit aujourd’hui plus de 300€ Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bonhomme, Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous nous permettons de contester votre version des faits et malgré vos propos injurieux, je vous assure que nous n’arnaquons pas nos clients ! Vous avez décidé de quitter au bout d’une nuit notre établissement alors que vous aviez un séjour de 4 nuits et cela en haute saison. Comme précisé sur votre confirmation de réservation, nous ne pouvons accepter de diminution de séjours sans frais. Nous sommes très arrangeants avec nos clients et nous essayons de trouver des solutions en cas d’annulations tardives, notre directeur a passé 1h avec vous afin de trouver un compromis. Malheureusement la chambre n’a pas été relouée le soir même ce qui a occasionné une perte non négligeable pour l’hôtel, surtout en cette période, et nous avons effectivement facturé la seconde nuit. Vous vous êtes plaints du chauffage HS… Fin juillet effectivement le chauffage ne fonctionne pas dans notre établissement (même si nous sommes en Normandie !) La réception vous a proposé un chauffage d’appoint, ce qui n’a pas été à votre convenance et vous avez demandé qu’elle vous allume le poêle à bois se trouvant en chambre. Je peux comprendre que vous ayez eu chaud durant la nuit, ma collègue n’a fait que répondre à votre demande. Pour la présence des moustiques dans votre chambre, nous en sommes navrés mais cela peut arriver à cette saison. Si vous aviez décidé de rester dans notre établissement, vous auriez pu apprécier nos installations (spa NUXE, parc de 20 hectares, les animaux, le tennis…) et vous rendre compte que séjourner chez nous n’est pas « une arnaque ». Bien cordialement. L’équipe des Pins de César -
Mc.i5 / 5Le 19/09/2021 à 17:08
Le cadre magnifique Le personnel attentif très professionnel un voyage hors du temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour MC Titoune, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir Cordialement, -
Philippe..4 / 5Le 16/02/2019 à 16:56
Superbe, un havre de calme, un vrai lieu pour se ressourcer loin de tout. Pas pour les enfants ! Et pas de restaurant, que des encas et plateau chaud le soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement, -
Élise.s5 / 5Le 08/03/2019 à 21:56
Tres bel hôtel avec de superbes prestations, notamment les soins NUXE prodigués par Lucie! Nous avons passé un très beau séjour!!
Réponse du propriétaire :
Chère Elise, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ce moment aux Pins de César. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt. Cordialement, -
benamou.r5 / 5Le 12/12/2019 à 11:43
lieu charmant, dépaysant, très calme. personnel discret et pro. parfait pour un we de détente
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Franco.e5 / 5Le 08/03/2020 à 21:13
Lieu unique au milieux de la forêt sur les pas de Monet avec l'aiguille d Etretat à quelques foulés de la mer à découvrir la magie du lieu
-
Bowen.e5 / 5Le 10/06/2021 à 19:26
Super sympa un cadre magnifique.. accueil chaleureux.a refaire.
-
Thibaud.u5 / 5Le 06/10/2021 à 06:55
Séjour spa excellent
-
jean-louis.i5 / 5Le 08/06/2021 à 09:31
Allez dans cet Hôtel, vous y passerez un merveilleux séjour
-
charli.a5 / 5Le 26/08/2019 à 20:43
Bon accueil . Hotel spacieux. Propriété propre et étendue avec animaux
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et c'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Marina.R5 / 5Le 02/09/2019 à 14:02
Un endroit magique au calme magnifique parc prestations de qualité supers soins Nuxe
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié ce moment parmi nous et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois parmi nous. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
antoine.o5 / 5Le 31/07/2019 à 13:53
Établissement exceptionnel tant par le lieu que par la qualité de service que propose l'hotel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est un véritable plaisir de voir que vous avez apprécié notre concept aussi bien pour le lieu que pour la qualité de service. Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Etretat. Bien cordialement, -
Olivier.e4 / 5Le 08/03/2020 à 18:45
Lieu très charmant piscine et Spa nuxe en pleine nature
-
rudy.e3 / 5Le 02/11/2019 à 22:47
Tres belle endroit. Chambre tres bof bof. J'aurais preferé mettre un 3.5 etoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes très étonnés par votre remarque concernant la chambre. En effet, c'est la première fois que nous avons ce type de retour. Dans une perspective d'amélioration, vous serait-il possible de nous dire dans quelle chambre vous avez été logé ? Vous n'évoquez pas l'accueil ni notre spa ou encore le petit-déjeuner, ces services vous ont-ils plu ? Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
rom.o5 / 5Le 01/10/2019 à 12:40
Au top! Merci pour votre acceuil. Nous avons passé un séjour très plaisant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Google et c'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir aux Pins de César. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Aude.s4 / 5Le 19/05/2019 à 07:41
Cadre splendide ! weekend en amoureux à prévoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, -
Marc.u5 / 5Le 17/11/2018 à 13:23
Cadre magnifique, calme et reposant accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guerin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur les Pins de César suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, -
Bruno.A5 / 5Le 24/08/2018 à 20:05
Qques minutes dans le cadre d'un mariage. Très beau cadre.
-
Ingrid.n5 / 5Le 23/07/2021 à 06:06
Super je recommande.
-
Nathalie.U5 / 5Le 15/10/2021 à 15:05
Très bel endroit je recommande
-
Baptiste.e5 / 5Le 28/09/2021 à 07:23
Endroit très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste Lefrançois. Cordialement, -
Cedric.a5 / 5Le 12/09/2018 à 11:38
Un cadre splendide et paisible a 2 pas de Etretat
-
Maurer.h5 / 5Le 11/12/2021 à 11:57
Superbe endroit
-
estelle.r5 / 5Le 16/02/2020 à 12:44
Très bien bon séjour 😊
-
ANTHONY.R5 / 5Le 15/12/2018 à 12:55
Cadre magnifique, super moment de détente
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour aux Pins de César et serions ravis de vous voir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, -
Xavier.a5 / 5Le 25/02/2020 à 11:37
J'ai adoré
-
Joel.e5 / 5Le 24/05/2019 à 14:12
Lieu juste exceptionnel à découvrir vite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et serions ravis de vous recevoir prochainement. Bien cordialement,