Hôtel Ibis Budget Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

  • 3.4
  • hôtels
  • Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Saint-Maximin-la-Sainte-Baume à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Hôtel low cost contemporain avec chambres standards. Parking sécurisé et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    arrivé pour un séjour de 3j : 2 nuits à St Maximin. Bien situé à proximité du centre ; très proche de l'autoroute mais insonorisation (et climatisation ) très satisfaisante. Peut-être mieux baliser les abords pour bien localiser où il se trouve, il faut le chercher. Accueil des plus aimables. Petit déj à discrétion OK. Microonde en libre-service. Un choix de restauration rapide , à réchauffer sur place, serait à revoir : des plus limités, et les lieux de restauration locaux, il faut les trouver, en dehors du centre-ville touristique cher et pas convaincant pour la restauration (28€ pour des "pieds & paquets" locaux pas convaincants + 1 verre de vin blanc...dans un restaurant voulant être de prestige) . Parking privé fermé la nuit. Espace de chambre correct, literie idem, sanitaires et douche bien.

  • Avatar Loïc.l
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 02:34

    Plusieurs points très négatifs. La réceptionniste qui est très désagréable. La chambre numéro 3, qui présente des problèmes d'hypertensions électriques toute les 3 minutes toute la nuit. Donc toutes les lumières s'allument ! Et pour finir le pommeau de douche ainsi que la douche qui fuient... Bref, peut être de la malchance ? Je trouve que ça fait beaucoup de point à redire pour une seule nuit passée...

    Réponse du propriétaire :
    Je pense effectivement que vous avez eu un peu de malchance, surtout concernant les lumières. Nous avons réglé le problème de la douche ! Merci de votre prévenance

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Rapport Q/P correct. Chambre propre. Bémol: oreillers complètement plats Pdj: hormis les jus de fruits et les croissants, le reste est très en-dessous de la moyenne (salade de fruits et café notamment). Certes, le prix n’est que de 7€ mais misez sur du café de qualité et autre chose qu’une salade de fruits en boîte 5/1. Andros en individuel est très correct

  • Avatar Caro66.l
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:36

    Hôtel confortable et chambre fonctionnelle. Aménagement bien pensé pour un petit espace. Petit déjeuner copieux et Responsable très souriante. Le centre ville n'est vraiment pas loin à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Caro pour votre commentaire. Nous espérons gagner la dernière étoile lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Bruno.A
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:34

    Pourquoi n'ai je mis que 3 étoiles ? Alors que l'hôtel est propre, bien tenu et le personnel serviable. Alors que l'accès au site avant 23h00 est parfaitement géré, sauf si après 23h00 entre 2 séjours vous avez changé de chambre pour X raison que ce soit et bien le code d'accès a changé également sans que vous en ayez connaissance, heureusement qu'un autre client s'est présenté en même temps que nous car sinon nous n'étions pas prêt de nous coucher. Mon gros problème a été le couchage, le matelas est protègé pour une alèse plastique. A chaque fois que je bouge l'alèse faisait du bruit, de plus la condensation de mon corps ne s'évaporait pas du coup le drap restait collé à ma peau, cette sensation est très désagréable et l'endormissement impossible. Bref sur 2 nuits je n'ai dormi que 2x2h00! Pas top pour ce me concerne. Pour le reste, rien à signaler sauf certains clients qui intègrent leurs chambres tard dans la nuit et qui manquent complétement d'éducation, mais cela n'est pas de la faute à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire constructif. Effectivement le code change en fonction des chambres et à chaque client par mesure de sécurité. Les alèses sont en composé plastique afin de garantir l'intégrité du matelas clients après clients. Elles sont aussi anti acariens pour les clients allergiques. Nous sommes désolé que celà est altéré votre sommeil

  • Avatar Malcly.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 02:00

    Hôtel propre assez d'espace sa nous convient une chambre pour 4 par contre les douche son en plein milieu de la chambre sa dépend avec qui on y va les personnes nous voi se laver 🙃 mais bon satisfait pour une nuit d'hôtel 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire très objectif ! Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:30

    Odeur de tabac insupportable dans la chambre, évier bouché, lumière centrale non fonctionnelle, chambre qui n'a pas été faite le dernier jour... C'est parfait. Édit : je rajoute suite à votre réponse : - nous avons demandé tout de suite à changer de chambre mais aucune autre chambre n'était disponible ( en été dans le Var je le comprends parfaitement ). - on vous avait dit que l'odeur venait de la clim , vous nous aviez dit que vous nettoyeriez.... Idem pour les mégots dans la gouttière, ils sont restés tout le long du séjour. - si seulement l'odeur de tabac était le seul problème de notre visite...

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez apparemment assez supporté l'odeur pour ne pas vous en plaindre à votre arrivée. Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tous nos clients, les multi panneaux non-fumeurs ne les empêchant malheureusement pas de fumer... La prochaine fois, demandez à changer de chambre

  • Avatar francine.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:00

    Vraiment pour les petits budgets, très juste, quant à l hygiène je doute couette mise à l envers, oreiller taché , toilettes qui refoulent. Donne pas envie!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que la couette n'est pas été mise dans le bon sens. Rassurez vous, les oreillers tachés, sont bien souvent les traces des calendeurses de notre société de nettoyage. N'hésitez pas à nous prévenir en réception afin que nous la mettions en "non conformité"

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:05

    Très standard Ibis, correct et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yves nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil 😉

  • Avatar Claude..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très SATISFAIT par l' accueil, la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuné. Merci IBIS.

  • Avatar PMAline.
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 20:40

    Bien mais faut pas perdre son code et compliqué de taper son code sur un clavier fatigué

    Réponse du propriétaire :
    Nous conseillons de photographier le code afin de le garder précieusement et de pouvoir zoomer sur les chiffres ;) Merci pour votre note

  • Avatar kristien.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:17

    Un grand merci au personnel qui nous a renvoyé les affaires oubliés 😉 Chambres très propres, excellente insonorisation (l'autoroute est à 50 m et on n'entend rien dans la chambre !). On apprecie la facilité de la réservation par téléphone, la rapidité du check-in et l'amabilité du personnel au desk. On vous conseille !

  • Avatar claire.r
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:03

    Propre et satisfaisant. Un agent d'accueil très gentil et un petit déjeuner plus que correct. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claire, pour votre gentil commentaire

  • Avatar Olivia.c
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:14

    Très bien, chambre propre et bien équipée, seul bémol nous avions demandé 2 lits parapluie pour nos enfants et un seul été enregistré donc prêté mais le lit double est si grand que nous avons dormi à 3 facilement.

  • Avatar Cat.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:33

    Si vous recherchez un petit hotel étape sur votre trajet des vacances et que vous êtes pas trop regardant vous pouvez y aller. Prévoyez une lampe de poche pour éclairer les wc car la lumière ne fonctionnait pas et la chasse d eau une fois sur deux. Le problème a été signalé mais pas réglé pour la lumière , et la chasse une fois sur deux toujours. Concernant la propreté : il ne s agit pas tant de l entretien fait par le personnel ,dans l ensemble c est plutôt correct, mais il s agit plutôt de la vétusté des installations. Bien que situé près de l autoroute l hôtel est bien isolé des bruits extérieurs, par contre l isolation phonique intérieure n est pas très performante ,on entend les voisins de chambre prendre leur douche ou d autres encore marcher au dessus de nous . La literie est assez confortable mais pas les oreillers.La salle d eau est dans la chambre mais les wc separé pour nous en tout cas. Si vous êtes pudique ben ça peut-être compliqué sinon en couple pourquoi pas. Le petit déjeuner est correct pas trop de salé mais il avait quand du fromage ´ fruit coupé yaourt café lait thé … Dans le hall un micro onde et un distributeur de boissons et plat préparé. Un bon point le parking est gratuit et il y a la climatisation dans la chambre ainsi que télé avec canal+ wi fi gratuit Gel hydroalcoolique positionné à plusieurs endroits stratégiques

  • Avatar Najett.B
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:14

    Super accueil de Dorothée, Souriante et très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour elle. Le message est passé

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:18

    Chambre correcte petit déjeuner également dommage pour le bruit de l'autoroute à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note objective.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:44

    Hôtel tout proche de l'autoroute pratique, les patrons ainsi que la réceptioniste son très sympathique. Hôtel calme nuit paisible sa fais plaisir. Pas mal de choix au niveau du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

  • Avatar Nancy.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:42

    Franchement pour le prix rien à dire. Propre et bien équipé. Accueil très agréable et hôtel proche de la sortie de l'autoroute donc je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce super commentaire

  • Avatar Adelaide.l
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:39

    Super accueil, chambre très propre et à 800 m du centre ville. Super je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adélaïde ! Votre commentaire et votre note nous font super plaisir

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 14:39

    Bonjour Nous conseillons vivement cet établissement pour un court séjour ! Accueil, sourire, propreté, petit déjeuner, parking sécurisé... Un rapport qualité prix imbattable !! Je souligne une honnêteté irréprochable dont nous avons été agréablement surpris.. Chose rare à notre époque !! Vous pouvez y aller en toute sécurité et sérénité ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche au plus haut point. A très vite, nous l'espérons !

  • Avatar Mélissa.k
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:19

    Nuit de passage dans cet hôtel Ibis budget où nous sommes arrivés à 21H00 (2 min avant la fermeture du desk Accueil). Points positifs : notre chambre nous a été remise rapidement et avec le sourire. Merci à la jeune fille de l'accueil ! Chambre conforme à la reservation et parking sécurisé. Points négatifs : climatisation difficilement réglable, odeur désagréable de tabac froid et surtout chambre pas ultra clean. On ne paye pas très cher mais la moindre des choses est de laisser une douche sans cheveux, des WC propres. Nous avons même eu un doute sur le changement de draps : tâches, cendre et poils. Nous regrettons d'etre arrivés tard/repartis tôt et ainsi n'avoir pu changer de chambre. Le personnel était aimable, je suis certaine qu'ils auraient pu répondre à notre demande.

  • Avatar Rosy.a
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:26

    A notre arrivée la chambre n'as pas du être faites car le sol était sale ...Pour le reste très petit pour une chambre pour 2 ...comme se n'est pas moi qui est fait la reservation , je pense que l'on ne m'y verra plus non plus...

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire remonte un peu, mais nous avons refait les sols qui sont donc beaucoup plus facile à nettoyer que des sols rayés et abîmés par le temps Les tailles de chambres sont conformes aux exigences européennes. J'espère vous accueillir de nouveau pour vous montrer l'évolution

  • Avatar Angel.
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:17

    Chambre pas faite a notre arrivé (15h) une odeur de cigarettes très forte dans la Chambre, l'accueil fermé on a du se débrouiller pour trouver quelqu'un et demander une autre chambre. Recherche sur le fichier et pas de réservation à notre nom alors que j'avais bien le numéro et le code de la Chambre. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Lors des congés de notre personnel, la remplaçante, qui a une amplitude horaire de 6h à 21h, peut et doit se permettre de fermer la réception entre 11h et 16h. Cette information et visible dans le sas où se trouve le distributeur automatique de chambre. C'est également l'heure où les femmes de chambre sont en train de travailler. nous sommes désolé que vous ayez dû attendre pour obtenir une chambre propre. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nettoyer les chambres le plus rapidement possible. Pour éviter les erreurs des sites comme booking.com ou hôtels.com, n'hésitez pas à nous appeler directement en réception pour faire vos réservations. Je pense que la suite de votre séjour ne méritait pas la note de une étoile, mais comme on dit la critique est aisée...

  • Avatar Janis.
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 07:57

    Avis très divisé sur cette hôtel. Un accueil chaleureux de la part de certaines hôtesse, et également l'inverse. Nous nous sommes vue refusé l'accès au petit déjeuner sous prétexte que nous n'avions pas prévenue alors que les 2 précédentes mâtiné il n'y a eu aucun problème.. Des lits composé d'un matelas et d'une planche en bois, pour toutes personnes sensibles du dos a évité comme établissement sous peine de passer un douloureux séjour. Aucune prise a proximité des éviers. C'est bien dommage quelques petites choses qui pourrait rendre l'établissement bien plus agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Vous écrivez ce que vous avez bien voulu écouter. Comme expliqué, nous avons eu un problème dans la commande du pain et n'avons pu assurer que les petits déjeuners payés. Cette erreur nous a pénalisé aussi car notre but est quand même de faire du chiffre d'affaires, comme toutes entreprises. Auriez vous pensé la même chose d'un restaurant qui n'aurait pas pu vous accueillir ? Je ne vous remercie pas pour cette note, qui ne juge que ce problème et non la qualité de l'hôtel dans son ensemble.

  • Avatar Christiane.l
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:24

    Hôtel très bien entretenu et silencieux à souhait ,ont dors comme des bébés ,snack du petit déjeuner très bien approvisionné est un régal j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre note parfaite !

  • Avatar Doris.
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 09:31

    Bon rapport qualité/prix. Deco spartiate, ainsi que l'équipement, mais chambre d'assez bonne surface. Grande douche, plein de miroirs, fonctionnelle. Lit TRÈS TRÈS ferme : matelas bien trop mince (10 cm), pas de sommier, simplement une planche. Il est dommage que Accor ait mégotté sur cet aspect important de confort. De ce fait cet hôtel est OK pour un séjour d'une nuit, mais plusieurs nuits peuvent se révéler peu confortables. Très bon petit déjeuner buffet, bien qu'un peu moins bien que dans les Ibis Style.

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:43

    Honnêtement je ne suis pas difficile en matière d'hôtel cependant j'ai trouvé cet hôtel particulièrement désagréable. J'étais en séjour avec mon père et la douche était à côté des deux lits on pouvait voir la personne se doucher. Une vitre faisait office de cassure entre la pseudo salle de bain et la chambre heureusement que la vitre de douche était flouté des épaules aux genoux. C'est petit et pas pratique pour un handicapé. On n'a pas pu utiliser l'ascenseur d'ailleurs ce qui nous a été préjudiciable car nous sommes tous deux handicapés. Le déjeuner est banal, il n'y a pas beaucoup de tables et de chaises et le personnel n'est pas aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie. Je suis un peu confus par votre commentaire, qui somme toute, m'a l'air très objectif. Je vois que vous avez eu une chambre classique, alors que je lis également que vous êtes à mobilité réduite, votre papa et vous. Pourquoi ne pas avoir demandé de chambre pour personne à mobilité réduite, qui aurait été plus adapté et dont la salle de bain est totalement fermée ? Je lis aussi que vous n'avez pas pu prendre l'ascenseur ?? Nous n'avons pas recensé de panne particulière depuis plus de 3 ans (je touche du bois pour que cela continu). Je ne peux que m'excusé pour votre séjour qui aurait dû être meilleur. N'hésitez pas, la prochaine fois, à nous faire part de vos préférence et/ou besoins particuliers afin que nous puissions vous proposer la meilleur chambre possible.

  • Avatar Johan.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:56

    Cet Ibis propose un service plus que correct avec un accueil agréable, une installation en chambre très rapide. La chambre est spacieuse et propre. Présence d'une télévision. Le parking est securisé. L'hôtel est charmant vu de l'extérieur, et il se localise à un point stratégique à proximité de l'autoroute et dans un superbe petit village de l'arrière-pays. Le petit-déjeuner reste le point fort des Hotels Ibis. Cependant, l'hotel perd une étoile pour deux raisons : il pourrait connaître quelques rénovations pour paraître plus moderne a l'intérieur et deuxièmement l'hôtel surprends avec sa douche présente au sein même de la chambre.. mais évidemment avec des vitres opaques. J'imagine que ça puisse déplaire a certains clients. Cela dit, la prestation est plus que correcte pour un prix raisonnable... bien plus satisfaisant que ma dernière expérience chez Ibis Budget près de Paris.

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:31

    À première vue de l’extérieur et sur les photos tout semblait bien pour séjourné 1 nuit Acceuil sympathique de la jeune fille mais l’arrivée dans la chambre nous as fait réellement changer d’avis !! Chambre très vieillotte mais pour une nuit passe encore par contre la propreté .... la c’est inadmissible pour le prix payé pour une chambre familiale !!! Tache sur les draps, sol sale , toilette pas nettoyé depuis un certain temps tellement que nous ne les avons pas utilisé !! Tache de dentifrice sur le miroir,sur le robinet et sur l’evier !! La douche beurk il y avait encore un verre en plastique avec du savon liquide du client d’avant et un savon utilisé !! Bref étant très à cheval sur la propreté quand je paye je n’y retournerai pas et vous conseille de ne pas tenter l’expérience même pour une nuit !! C’est inadmissible

  • Avatar Orion.r
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 01:58

    Je n'ai pas fréquenté cet hôtel mais j'ai été surpris de la mauvaise note (c'est quand meme un hotel du groupe ACCOR, pas sûr qu'ils apprecient cette mauvaise publicité...), du coup je suis allé faire un tour dans les commentaires et j'ai pu lire les reponses du "proprietaire", et bien c'est juste UNE HONTE ! Le gars ne se remet jamais en question et quand il y a un probleme, c'est TOUJOURS de la faute du client ! Clairement le genre de commerçant (qui en a juste le nom) qui n'a AUCUNS respect pour les clients qui lui font quand meme gagner sa croûte. Il repond avec une condescendance et un mepris complètement hallucinant ! (J'aurais bien envie de le signaler a la direction du groupe ACCOR) Enfin bref, heureusement que les commentaires sont là pour nous mettre en garde et je me garderais bien de frequenter cet etablissement a la direction (et apparemment l'hygiène) plus que douteuse.

  • Avatar Cyril.E
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:12

    5 étoiles pour une Ibis Budget !!! mais pourquoi donc ??? Tres clairement les chambres sont petites ,et impersonnelles au possible . MAIS , elles sont propres, fonctionnelles ,bien insonorisées et la climatisation fonctionne très bien. Concrétement cet hotel affiche un super rapport qualité prix , ne cherche pas à se prendre pour ce qu’il n’est pas bref on y dort très bien. En plus de cela il est tres bien situé à 5 minutes à pieds des commerces et du centre historique de St Maximin . Mention particuliére pour le personnel dont l’accueil est particuliérement chaleureux digne d’établissement beaucoup plus haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Wow. Merci Cyril pour ce super commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe ! Nous travaillons jour après jour pour donner la même impression à tous les clients et c'est grace à des commentaires comme le votre que nous continuons. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:30

    Hôtel au top de l'excellence, propre, bien tenu. Respect absolu des règles du coronavirus. Le responsable est particulièrement efficace. Le rapport qualité prix va au delà de notre attente. C'est vraiment l'hôtel idéal pour un séjour à Saint Maximin.

  • Avatar Thien.h
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:51

    Personnel impeccable. Isolation impeccable maigre la proximité de l'autoroute. Mention spéciale pour le personnel à la réception. Tous méritent de l'augmentation du salaire la part de cette chaine l'hôtellerie. Dévoués aussi pour les femmes de chambre. Je recommande vivement à tous ceux qui transitent pour une nuit, voir plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons rarement eu des commentaires aussi agréables et vivifiants. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar France.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:33

    Bon rapport qualité prix, chambre simple mais propre, très bonne accueil, réceptionniste au top

  • Avatar sandra.e
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 14:22

    Accueil agréable, chambre.... Douche à côté du lit sans mur pour m'a pars c'est dérangeant et elle fuit au niveau du récepteur. De plus il serait bien que quand on réserve pour 3 personnes cette dernière ai un lit fait ! Je trouve ça exagéré de devoir faire un lit en arrivant dans un hôtel..... c'est comme si j'allais au restaurant et que je doive mettre la table !?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra. Effectivement, nos troisièmes couchages ne sont jamais fait pour plusieurs raisons. La principale étant une question d'hygiène. Les lits superposés étant rarement utilisés, des kits scelles vous assurent du linge de lit propre et sans poussière. Nous proposons GRATUITEMENT ces lits à la différence des hôtel qui vous obligeraient à prendre deux chambres. Vous pouvez la prochaine fois opter pour une chambre familiale ou un lit simple est déjà fait.

  • Avatar Laurent.U
    4 / 5
    Le 22/05/2016 à 06:43

    Hôtel correct. Les chambres sont confortables. Seul petite chose bizarre, la douche plantée en plein milieu de la chambre. Il ne faut pas être pudique. Par contre la paume de douche est au top. Elle s'éclaire et change de couleur. Une véritable boîte de nuit ! Sinon, personnel très agréable. Petit déjeuner buffet très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent. Merci pour votre avis très agréable. En effet le design de la chambre a été pensé ainsi pour augmenter l'effet d'espace. Cela est habituellement apprécié par les clients qui trouvent ainsi la chambre plus grande.

  • Avatar BRIMONT.
    4 / 5
    Le 21/05/2014 à 15:23

    Très bon hôtel avec grand parking fermé et sécurisé , facile d'accès, à moins de 2 minutes de la sortie d'autoroute. Service de qualité, les chambres sont très bien insonorisées. Une fois dedans impossible de savoir qu'il y a l'autoroute pas loin. Salle du petit-déjeuner accueillante et lumineuse. Chambres spacieuses, bien agencées et modernes. Séjour effectué en couple avec deux enfants, un de 3 ans et un nourrisson de 3 mois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Toute l'équipe de Saint Maximin la Sainte Baume est heureuse de vous avoir accueilli. Votre commentaire est une belle récompense pour nous, qui travaillons chaque jour pour vous offrir cette qualité de service.

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 07:58

    A proximité immédiate de l'Autoroute, proche du centre ville et des zones d'activités commerciales (10 min à pieds, 2 minutes en voiture). Restaurants et snacking tous styles accessibles à pieds comme en voiture. Hôtel bien équipé et fonctionnel (petit plus équipement: micro ondes, distributeur boissons et plats chauds à tout heure). Chambres bien éclairées et utilement achalandées, sans superflus. Vaste parking. Personnel à l'écoute. Buffet petit déjeuner bien garni pour commencer la journée plein d'énergie. Village médiéval et monuments historiques à visiter à proximité. Balades pédestres, rando et jogging au vert au départ de l’hôtel. Idéal pour une étape ou court séjour à petit prix. Étape également pour les marcheurs sur le Chemin de Compostelle dit "Chemin de St Jacques" (GR653A). Le petit plus: belle vue du 1er étage sur la plaine et les collines côté Nord et calme. Petit bémol: si l' hôtel se voit de loin (en particulier de l'autoroute), il n'est pas facile à trouver, faute de signalisation suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Je suis navré cependant de voir que nous ne méritons que 3 étoiles après tant de compliments. Nous nous efforçons pourtant de faite tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre vos séjours les plus agréable possible.

  • Avatar micka.u
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 12:33

    Un peu juste sur la propreté de la chambre, mise a part ca le personnel est très accueillant gentil et serviable je recommande cet hôtel et j'y reviendrai.

  • Avatar Fab'.o
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:44

    Personnel très accueillant. Chambre familiale propre et suffisante pour une nuit. Petit déjeuner copieux, parking fermé la nuit. Situé dans une zone commerciale a proximité directe de l'autoroute....👍👍👍

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:16

    Réceptionniste très bienveillant, pour une réservation par téléphone Cependant cher 95 € pour une chambre sans papier WC , salle de bain pas très propre

  • Avatar Sebastien.O
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 05:38

    Bon accueil, prix dans la moyenne des Budget. Je retire une étoile pour les matelas trop fin et on peut sentir le sommier en dur. Pas de 4g dans la chambre mais 3g et réception moyenne. Y'a le wifi mais je préfère passer par mon réseau privé.

  • Avatar Laetitia.o
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 08:28

    Accueil super. personnel aimable et serviable. Chambre propre et fonctionnel. Le seul bémol c'est le matelas. Matelas de très mauvaise qualité et une planche en guise sommier. Bonjour le mal de dos.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très gentil commentaire sur le personnel de l'hôtel ! J'ai un super nouvelle !! Nous avons changé les lits et sommes passés sur des matelas plus gros et un sommier à lattes !! On peut avoir nos deux étoiles de plus maintenant ?? :-)

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:06

    Nous avons passé une bonne nuit. Notre chambre était une familiale très spacieuse grande douche et très propre. L'accueil était souriant et professionnelle. Merci beaucoup.

  • Avatar Nadine.c
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:21

    C est un hôtel agréable j'ai beaucoup aimé le concept des chambres , les receptionnistes sont très agréables surtout le matin 😊 c est domage de trouver en revanche un micro onde mis a disposition des clients pas propre 😕 De pouvoir profiter de la terrasse que du bonheur 😊sauf que la propreté laisse à désirer sur les tables et le sol bref !! Cela pourrait être beaucoup plus chaleureux 😊 Je n ai pas eu le sentiment d avoir été comprise lors de mes constats dommage ☺ Les prestations laissent à désirer M Echassoux nadine

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour Sachez que notre micro-ondes est nettoyé tous les matins, mais énormément utilisé. Il sera donc de nouveau propre demain dans la matinée. Dommage de perdre 3 points sur un micro-ondes...

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:03

    Hôtel situé à côté de la sortie de l autoroute , pas de nuisance sonore . Accueil chaleureux . Les chambres sont bien entretenu .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre super note

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 07:05

    Hotel correct pour 1 nuit Calme , propre dans l'ensemble. Petit déjeuner très bien. Personnel a l accueil très agréable Le moins : Toile d araignée dans la chambre sur tous les murs . Papier toilette inexistant Rebord de fenêtre dégoûtant ( déchet de nourriture, préservatif....)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie. Je suis étonné pour les corniche sale qui sont vérifiées régulièrement, malheureusement l'incivilité des clients est parfois sans limite. Pour des soucis de préservation de la Nature, le papier toilette n'est pas jeté systématiquement, mais nous mettons un rouleau neuf en plus du rouleau entamé.

  • Avatar Louise.e
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 22:24

    Absolument à fuir ! Dès notre arrivée un couloir très sale , nous arrivons dans le couloir des chambres , le local grand ouvert , des bouts de sac poubelle par terre des taches sur les moquettes. Et si ce n’était que le couloir... nous entrons dans une chambre horrifiante de saleté, les sols présentant des empreintes de pas , des cendres , pas l’aspirateur ni le ménage depuis un moment , linge sale !!! Trace sur les draps, 1 lit sur 3 n’était pas fait nous avons dû nous le préparer nous meme avec le linge qui était entreposé dans un sac sur ce lit ... inadmissible ! Toilette sale , robinet qui fuit.... j’en passe. A fuir décidément !

  • Avatar Maxime.b
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:01

    Hôtel parfait, bonne accueil mais la douche est ouverte sur la chambre (manque d'intimité).

  • Avatar M.r
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 20:30

    Lieu plutôt propre au premier abord mais a y regarder de plus prêt .. une douche bouchée .. par un tas de cheveux poil.. depuis bien plusieurs clients précédents. Une cuvette avec des traces d'urine Et par dessus tout, un gérant qui s'en fiche littéralement et qui vous envoi balader en assumant que son hôtel est degeulasse.! Meme pas préoccupé de vouloir satisfaire le client et de se rattraper. Dommage. J'ai oublié un joint de fenêtre laissant passer un filet d'air froid pendant cette tempête de neige, mais bon ca c'est moins grave.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FORTIN Je m'attendais à votre avis. Il est impressionnant de découvrir à quel point des clients mal intentionnés comme vous pensent que le chantage est une bonne façon de faire des économies. Encore une fois, il est facile de dire "j'ai trouvé des cheveux, mais je m'en suis déjà occupé" ( comment en avoir la preuve) et d'ajouter "si je nai pas de geste commercial, (N.D.L.R petits dejeuner offert ou remboursement) ce sera dommage pour la réputation de votre hôtel". Je ne mattarderais donc pas sur votre commentaire.

  • Avatar Morgane.v
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:15

    Nous y avons dormi une nuit c'était niquel. Le monsieur de l'accueil/le gérant était super sympa. La chambre était très bien aussi rien a dire. Propre et accueillante. 4 août 2020

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane. Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes tous très content que vous ayez apprécié votre séjour

  • Avatar Aurianne.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:46

    Réservation d'une chambre famille pour 3 adultes.Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et climatisée. Petit déjeuner à 6 € copieux et à volonté. De plus l'hôtel accepte les chiens dans les chambres avec cette chaleur ça n'est pas négligeable.

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 05:18

    Nous avions réservé une chambre qui n’était pas faite avec en plus une sale odeur , nous avons eu une quantitée d’eau dans la chambre car il y avait une fuite dans la chambre d’à côté. A fuir absolument !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur. C'est avec un certain détachement que je lis votre commentaire, qui, somme toute n'est pas objectif vos deux seuls commentaires étant de fuir les établissements que vous avez fréquenté. Votre nom ne figurant nul part dans nos fichiers, je ne peux pas vérifier votre heure d'arrivée ou votre chambre. Néanmoins, il faut comprendre que nos femmes de chambres ne peuvent pas faire faire toutes les chambres en une seule fois, il arrive donc que vous arriviez avant que la chambre ne soit faite, il n'est donc pas opportun de critiquer l'odeur du client précédent...

  • Avatar bruno.u
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 05:32

    Deuxième séjour dans cet hôtel Toujours aussi agréable Vraiment parfait pour le travail et se reposer le soir C'est un vrai plaisir d'y séjourner

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 13:55

    Accueil sympa, chambre nickel, les chiens étant acceptés, une pelouse est à leur disposition. Il ne faut pas oublier de ramasser les crottes, ce qui est logique. Le patron est très aimable aussi. Zone commerciale à proximité avec cafétéria. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Très bon commentaire d'un maître responsable 😉 merci pour votre super note. J'espère vous revoir bientôt

  • Avatar Billy.
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:24

    Le logements manque d’entretien de maintenance (joint douche moisissures, abattant wc cassé etc). Le ménage n’était pas super non plus…

  • Avatar O.o
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:57

    Les chambres n'ont pas de salle de bain isolé c'est tres bizarrement agencé

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, merci aux concepteurs qui nous ont laissé avec un design inachevé. Nous essayons tout de même d'améliorer au mieux

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:23

    Très bien accueilli propre rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et votre note parfaite !

  • Avatar Jeanne..
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:59

    Simple, propre, accès facile. Petit déjeuner très bien. Petit bémol le bruit de la route la nuit.. si on aime pas là clim et qu on préfère la fenêtre ouverte. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Effectivement les chambres côté autoroute ne sont pas conseillées aux clients qui souhaitent garder la fenêtre ouverte. N'hésitez pas à nous préciser votre préférence lors de votre arrivée.

  • Avatar Marion.i
    3 / 5
    Le 24/10/2016 à 08:18

    Nous avont passer 3 nuits. Ne surtout pas prendre une chambre fumeur elles sont sale, à ce demander si la femme de ménage est passer! Et le bruit à 8h30 du matin des gamins qui joue dans le couloir pendant que les parents dejeune ! !! (Chambre au rez-de-chaussée de chaussée.) Dans les étages c'est bruyant mais les chambres qui sont censé être non fumeur sont propre! Salle de bain compris. Le matin on a droit aux femmes de ménage qui parle rigole et ce raconte leurs dernières anecdotes tout ça des 8h30 et font partager sa avec la clientèle des chambres. Sans conter le week-end le vigile est obligé de monter au étage pour dire aux jeunes d'arrêter leurs bordels! Mais vigile sympas!! Moralité. .coucher tard à cause du bruit levé tôt à cause du bruit.si on est un commercial qui a le sommeil lourd se lève tôt etc c'est le bon hôtel. Si c'est pour des vacances chercher ailleurs!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion. Je ne suis en faite pas vigile mais bel et bien le directeur de l'hôtel. Je vous avoue que selon l'heure de la journée et ce que je fais, ça peut être trompeur. Je sensibiliserais le patron de la société de nettoyage sur les problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour. Il est vrais que leurs travail demande de la minutie et du silence. Je vous remercie de nous en avoir fait part.

  • Avatar Nadège.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:28

    Bon accueil, chambre propre et petit déjeuner de bonne qualité avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nadège, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour

  • Avatar Sandy.i
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:07

    J'ai annulé ma réservation 3 semaines avant mon séjour et alors que les conditions d'annulation prévoient une annulation gratuite maximum 3 jours avant l'arrivée, je n'arrive toujours pas à me faire rembourser malgré mes nombreux appels et emails...

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 18:57

    À fuire douche dans la chambre de 4 , obligé de sortir de la chambre. Affligeant ce genre d économie. 0/20. En réponse à votre réponse. Pas une question de prix, il ne restait plus rien ailleurs !! Quand au côté opaque ça fait doucement rire. La réception par ailleurs était parfaite. Je suis factuel, la douche pour 4 personnes qui ne sont pas une famille c'est affligeant, autant que votre réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Affligeant ce genre de commentaires. Ce n'est pas de l'économie mais du design. La douche étant totalement opaque je ne voit pas ce qui vous gêne. Vous avez choisi l'hôtel en connaissance, puisque sur notre cher google vous avez toutes les photos. La prochaine fois ne choisissez pas l'hôtel en fonction du prix cela vous évitera de dégrader le travail de nos réceptionnistes en torpillant l'hôtel....

  • Avatar Léontine.
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:46

    Fuyez : le prix ne justifie pas le manque de propreté. Murs, sol, douche, toilette tout était sale.. nous avons eu à faire à une cohorte de poils, de restes de tabac, de tâches de toutes les couleurs, de cheveux.. la sensation permanente que des centaines de personnes sont passées avant nous et que mis à part les draps rien a été nettoyé.. (voir photos postées ) Je me suis retrouvée à devoir faire mon lit seule car les draps propres avaient juste étaient posés dessus.. il n'y a que l'acceuil qui était acceptable

  • Avatar CyberAdriShow.
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 12:43

    Ibis Budget que dire ... on est jamais deçue normalement mais la quand on voie la chambre douche dans la chambre renommer l hotel en Ibis Nudiste car vous ete servie ! les poubelle jamais vider on dirait une décharge ... A fuir ! le plus vite possible beaucoup trop chère pour une chambre ou il manque 2 murs ... et une porte (pour la douche)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Il est toujours facile de descendre un établissement en flèche. Nous avons effectivement un design "Cocoon ACCOR" qui permet d'augmenter la luminosité et l'espace dans la chambre. La douche, elle, est vitrée, mais totalement opaque. Les poubelles des clients sont vidées tous les jours, sauf lorsque vous laissez traîner vos ordures sur le sol... Les femmes de chambres ne sont pas des bonnes.

  • Avatar Christel.l
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:29

    C'est le minimum nécessaire... Douche et lavabo directement dans la chambre, ça manque d’intimité. Chambre propre, avec TV. Chambre pour 4, on a du faire le lit du haut nous mêmes, les draps étaient poses sur le lit. Le sommier c'est une planche, donc c'est assez raide. Mais c'est pas cher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel. Merci pour vos note et commentaire. Effectivement Ibis Budget c'est : " l'essentiel du confort à petit prix".

  • Avatar thibaud.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:33

    Bon accueil Chambre propre avec douche et WC Idéal pour une nuit de passage Recommandé

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 31/03/2017 à 12:31

    Situé dans une zone commerciale, près des axes routiers, Hôtel au décor standard très correct. Les chambres de cette gamme d'hôtel ont été récemment revisitées et réaménagées pour une meilleure optimisation de l'espace. Le parking est vaste et les lieux sont très sécurisés. Je conseille cet hôtel si vous êtes en étape ou pour un déplacement professionnel de courte durée ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa. Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Je suis heureux que l'hôtel corresponde à vos attentes et que la décoration et les aménagements vous plaisent.

  • Avatar carole.i
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 18:57

    Juste hallucinant j’avais réservé une chambre pour 3 personnes. Ah Ma grande surprise le lit de la 3ème personne n’était pas fait, on m’a Gentilement expliqué que c’est au client de se faire le lit!!!! Que c’est la politique des hôtels Ibis Budget!! Première et dernière fois c’est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir donné votre avis concernant votre séjour. Effectivement, comme expliqué (maladroitement), le lit superposé, appelé aussi troisième couchage est à la charge du client. Il est offert et mis à disposition avec son "Kit troisième couchage". Les clients ne souhaitant pas payer plus cher une chambre pour 3 personnes peuvent utiliser ce lit. Nous avons également des chambres familiales, plus chères, avec un lit simple déjà fait et un 4ème couchage mis à disposition. Je suis désolé que cela ne vous ai pas été expliqué correctement. Cela nous aurait peut être évité une si mauvaise note...

  • Avatar Claudia.i
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:21

    Très bon rapport qualité prix Personnel extra, très à l'écoute Centre 10mn à pied Chambres super. Petit dej top Rien à dire Super petit we je reviendrais

  • Avatar Maxime.h
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:17

    Très bon hôtel très bien dormi et très bon accueil je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maxime. N'hésitez pas à nous dire comment gagner la dernière étoile !

  • Avatar Laeti.
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 08:03

    Les heures de fermeture de la réception ne sont pas bonnes sur booking. Ayant réservé pour 3 dont un enfant de 8 ans, la douche n est pas fermé dans la chambre, tout le monde se voit en train de se laver.... on a du attendre à tour de rôle dans le couloir ... le lit du haut n était pas fait .... le grand "lit" c est juste un matelas d a peine 10 cm posé sur des planches en bois .... quand à l hygiène, les couloirs étaient sales et notre douche avait des traces noires partout sur les parois ... bref... Les ibis budget on connaît on en prend souvent, celui là est tout sauf un ibis budget .... c est un Formule 1 et encore!!! On a déjà prit un F1 et le couchage était avec un sommier et la douche fermée!! Cet hôtel ibis budget est un Formule -1 .... à 62€ la nuit je trouve ça scandaleux!!! Je ne leur ferais pas de la bonne pub ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laeti. Nous sommes désolés que vous preniez les Ibis Budget au design cocoon pour des hôtels Formule 1. Nous n'avons quand même pas de douche commune sur le palier... Les matelas en mousse polyuréthane ont été prévus fermes pour un meilleur maintien dorsal et donc un confort optimal. Nous ne proposons tout de même pas du camping comme vous semblez le penser. Pour finir, sachez que sur chaque site de réservation, des photos ont été prises pour chaque type de chambres et montrent les lits superposé ainsi que les douches ouvertes (mais totalement opaques) et sont consultables avant réservation. Bien cordialement.

  • Avatar Michèle.O
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 08:11

    Propre..personnel relativement aimable, chambre petite mais pratique. Literie confortable. Emplacement à côté de l'autoroute mais bien isolé. Tres pratique et suffisant pour un petit séjour. Petit dej correct . Je reviendrai 😉

  • Avatar Omar.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:16

    Personnel genial Accueil et suivi aux petits soins Très aimables très humains Le gérant au matin et la réceptionniste l'après midi au top, aiment les enfants, disponibles Service au client, chambres clean, climatisation fonctionnelle, petit dej simple mais très suffisant Je reviendrai avec grand plaisir

  • Avatar Fabien.h
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:57

    Des travaux le matin à 8h du matin dans la chambre d’en face. Ce n’est absolument pas respectueux envers les clients de l’hôtel

  • Avatar Axel.e
    2 / 5
    Le 26/12/2019 à 06:40

    Hôtel simple dans l'ensemble. Attention au personnel avec un dos sensible le lit est très très dur. La propreté faite par un sous-traitant est à revoir au plus vite..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axel. J'ai mis du temps à répondre aux commentaires laissés par les clients. Je vous annonce donc que les lits ont été changés pour notre plus grand plaisir et pour le plus grand confort des client. Effectivement un investissement que nous attendions avec impatience comme beaucoup d'entre vous !

  • Avatar Marina.y
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:09

    Un très bon séjour dans une chambre propre et une équipe à l'accueil très à l'écoute et super sympa, je recommande cet hôtel et j'y reviendrais avec plaisir. (chambre 117)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina et merci pour votre super commentaire. N'hésitez pas à essayer les autres chambres lors de vos prochains séjours

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:27

    Prix , accueil et qualité sympas pour un hôtel confortable. Grand parking privatif et à 800 mètres de la belle ville de st Maximin

  • Avatar Sant.u
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:07

    Très bon rapport qualité prix Couple de gérant très agréable Bien situé (dans une ZA mais proche du centre ville et des commerces. Je recommande.

  • Avatar Stéphane.i
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 11:03

    85 euros la chambre 2 adultes 1 enfant et 1 bébé. C'est cher pour une cage à lapin à 20m de l'autoroute... Par contre une troisième étoile malgré tout car petit déjeuner abordable (6€) et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    85€ AVEC petits déjeuner, dans une chambre de 16m2; je n'appellerais pas ça une cage à lapin. Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de laisser votre avis

  • Avatar Hafid.a
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 15:18

    J"ai vu les avis avant de partir j étais un peu soucieux mais au final j ai trouvé la chambre propre . Le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation payé... Mais bon c est vrai que c est pas cher et les employés sont agréable. Je conseil.

  • Avatar Julien.m
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:38

    Super rapport qualité prix. Le personnel est au petit soin super simpas et toujours le sourire on a l'impression d'être à la maison. Seul point noir ils ne servent pas d'alcool car pas de licence. Merci continué comme sa.

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:01

    Bon accueil, équipe sympa , bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire sur notre accueil

  • Avatar Abbé.a
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 23:19

    Moins chère chez l'habitant ! Et mieux. Acceuil sympathique sauf le directeur qui chipote avec ses remarques déplacées. Merci aux hotesses pour relever le niveau du chef

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Navré que mes remarques vous aient vexé. Quid de pourquoi la remarque a été faite.

  • Avatar taina.i
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 08:47

    Bonjour a tous esthétiquemen extérieur vue pas mal hotel ibis budget .. Par contre deux étoiles que je supprime car très déçu réservé et payé 1 ans a l'avance .. Le jour arrive a lhotel en nous dit que les chambres elle sont pas prêtes en plus en paye 5 euros de plus pour avoir une chambre provisoire voilà... Cordialement a tous..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je ne suis pas certain d'avoir compris tout votre commentaire, mais je vais essayer de répondre au mieux. Je pense que vous faites un amalgame de tout. Vous avez réservé il y a 8mois et avez profité d'un tarif promotionnel donc prépayé. Vous n'avez pas payé 5€ de plus, mais 1,50€ de taxes de séjour et votre chambre est bien celle réservée et attribuée lors de votre arrivée non pas une chambre provisoire. Je vous prie de nous excuser de vous avoir fait attendre 5 minutes, après votre arrivée à 11:53, le temps que les femmes de chambre terminent le nettoyage de votre chambre. Elles font de leur mieux, les clients ayant la chambre jusqu'à 12:00. Elle se sentiront sûrement récompensées par votre note ...

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 19:10

    Chambre tout a fait fonctionnelle propre et adaptée a nos besoins...le personnel est tres accueillant charmant et disponible et de bons conseils sur les activités de l environnement..nous sommes content..nuit calme..

  • Avatar Raymond.h
    3 / 5
    Le 28/07/2014 à 09:30

    Hotel récent, très bon accueil, chambre bien équipé, très propre , hôtel très bien sécurisé. Seul inconvénient ; café boîte de nuit ouverte sur l'extérieur à proximité beaucoup de bruits musique et autres , impossible de dormir. Arrêt de la musique 04h00 du matin. Chambre n°134 Samedi 26 juillet 2014.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raymond. Merci de votre commentaire sur notre établissement de Saint Maximin. Votre avis est important pour nous permettre d'avancer dans la bonne direction. Nous nous sommes occupé du restaurant, qui n'est absolument pas une boîte de nuit. Cela étant dit, boîte de nuit ou pas, les nuisances sonores sont interdites et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.

  • Avatar Gwen.e
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:31

    Personnel agréable, chambre propre, au calme, petit déjeuner copieux, places de parking sécurisées, juste les serviettes de bains un peu petites mais ce n'est pas dramatique.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:25

    Très bonne hotel, chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christophe. Celà nous fait extrêmement plaisir !

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 16:43

    Très propre, agréable, aucun bruit......et le matin une bonne odeur de viennoiserie dans les couloirs... tout y est dans la simplicité.

  • Avatar Maillekeul.
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:32

    60 euros la nuit dans une chambre très exiguë où la salle de bain n'est pas du tout intimiste et où les WC séparés sont très mal conçus Pour une nuit seulement mais pas pour davantage

  • Avatar yann.O
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 12:13

    Toi qui cherche l'intimité dans ta salle de bain, abandonne tout espoir ! Toi qui cherche une chambre chaleureuse et une literie douillette passe ton chemin. Si d'aventure il devait t'arriver de manquer d'un objet tu pourras en revanche compter sur la gentillesse et l'amabilité du personnel.

  • Avatar Vero.s
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:23

    Hotel au top du top ! Accueil au top ! Les chambres tres très propre ! Le petit déjeuner parfait ! Très bien situer ! Rien a redire Je conseil cet hôtel les yeux fermes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véro et merci pour votre super commentaire . Votre note parfaite va faire plaisir à nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous donner satisfaction . Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre établissement

  • Avatar Elena.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:26

    Réceptionniste très gentil mais le plus important c'est la chambre et c'était un calvaire, douche pleine de cheveux comme le sol impossible de marcher sans chaussures, le couloir des chambres aurait besoin d'un nouveau tapis, bref à ne pas conseillé

  • Avatar Vir.a
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 20:02

    Bon rapport qualité prix mais un gros bémol pour la douche qui est dans la chambre sans cloison. ..pour l'intimité c'est pas génial quand on est 2 adultes et 2 adolescents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jaume Merci pour votre note sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le design de notre chambre type "Cocoon" du groupe ACCOR ne vous convienne pas.

  • Avatar Kris.o
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 17:56

    On y va pour le rapport Qualité prix... Mais on y retournera sûrement pas pour l'accueil par la jeune fille qu'on a l'air d'embêter quand on lui demande une chambre où un renseignement... L'accueil des clients c'est important pour la fidélisation..' si elle n'a pas compris ça peut être devrait elle envisager un changement de carrière...

  • Avatar martine.h
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:01

    Arrivée le 9 août 2020 : accueil chaleureux et agréable tout en respectant les gestes barrieres. Le séjour c'est prolongé jusqu'au 14 août dans le même respect de chacun.

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 08:20

    Accueil charmant et avenant Chambre 4 personnes - très juste en terme de commodité et de sanitaire - propreté de la douche aléatoire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes en train de rénover les chambres. J'espère que le nouveau design de celles-ci vous plaira plus. Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil

  • Avatar priscilla.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 17:13

    Personnel très agréable, souriant(e) et très accueillant, les chambres sont sympa et était très propre seul petit bémol la porte de la douche qui se fermait mal sinon la chambre était super, c'est un endroit calme.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone D'Activité De La Laouve
  • 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Provençal

    (100 Avis)

    Très belle cour, très bonne cuisine, service efficace, nous avons passé un bon moment....

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Ile Rousse Thalazur

    (100 Avis)

    Ça fait plusieurs fois que j'y vais à chaque fois je dis bien à chaque fois il y a un souci. Cette fois ci j'avais réservé depuis plusieurs semaines et on m'appelle le jour même pour annuler les soins. Pas du tout professionnel....

  • Latest Listing

    La Badassiero

    (4 Avis)

    Les photos sur le site ont été prises il y a quelques années. Ce n'est pas du tout comme ça (à partir de juin 2022). La piscine était très sale, personne n'était sur le site pour s'occuper de l'endroit. La moitié de la propriété est très mal entretenue. Le terrain de pétanque était presque corrompu. Nous sommes restés deux nuits dans une chambre, malgré le grand site, la chambre était minuscule et les genoux de mon mari touchaient un mur lorsqu'il s'assoit sur les toilettes. La chambre était très moisie et avait évidemment des problèmes d'humidité. Une odeur étrange et le mur s'effondraient. Le salon était séparé mais la serrure était cassée, nous ne pouvions donc pas verrouiller l'endroit. La moitié des prises électriques ne fonctionnaient pas. Le pire, c'est qu'à notre arrivée, j'ai dû appeler 4 numéros. Deux d'entre eux ne savaient pas qui j'étais ou ce que je demandais, une personne a dit "pourquoi m'appelez-vous" puis finalement l'une des personnes m'a envoyé tous les détails pour entrer. Très peu professionnel et désagréable. Trop cher pour ce que vous obtenez. Les toilettes n'ont pas de porte. L'eau chaude ne fonctionnait pas, nous avons donc pris une douche froide. Ne recommande pas, nous avons signalé Booking.com pour de fausses photos. Pas content du tout. Le Wi-Fi était bon. ...

  • Latest Listing

    Eden Rose Grand Hôtel - Bormes-les-Mimosas

    (63 Avis)

    Simplement fantastique ...

  • Latest Listing

    Les terrasses de la plage dorée

    (19 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Hyeres Cote D'azur

    (100 Avis)

    Très belle hôtel , personnel très sympa .je recommande...

📅 Vérifier la disponibilité