Zenitude Hôtel-Résidences - Les Portes de l'Océan
- 3.4
- hôtels
- Saint-Nazaire
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A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences - Les Portes de l'Océan à Saint-Nazaire
Logements modernes avec kitchenette dans appart'hôtel convivial offrant piscine extérieure ouverte en saison. Appart'hôtel simple avec piscine.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,
Les avis (100)
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jonathan.l1 / 5Le 24/05/2022 à 07:09
J'ai réservé pour le mois de Novembre 2022 par erreur sans possibilité d'annulation. Voulant annuler 24h plus tard (pour caler une autre date, pas juste une simple annulation), la personne de l'accueil me répond avec un sourire "c'est vous qui avez fait l'erreur monsieur! ne vous inquiétez pas je suis presque sûr que vous ne serez pas remboursé, vous n'êtes pas le premier" J'ai fait une réclamation via Booking.com qui -eux- n'étaient pas contre un compromis, mais il n'ont pas eu de retour de l’hôtel donc m'ont demandé de les contacter directement. Mes mails à l’hôtel sont bien lus dans les 2 minutes mais restent sans réponse... Le profit avant le service client donc ! Félicitations
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous venons de lire votre commentaire. Il semblerait que vous ayez partagé votre avis sur notre établissement avant que nous puissions vous recontacter pour régler la situation. Comme nous vous l’avons expliqué, suite à un problème interne, nous n’avons pas pu vous répondre dans l’immédiat. Le 16 Mai, vous avez effectué une réservation sur le site Booking.com pour le mois de Novembre. 24h plus tard, vous vous êtes rendu compte de votre erreur de date, car vous souhaitiez séjourner au sein de notre résidence en mai, et non en novembre. Les conditions de réservation et d’annulation sont clairement indiquées sur le site de Booking.com, plateforme de réservation que nous ne gérons pas. Vous avez choisi un tarif avantageux, avec pour condition une réservation non annulable non remboursable, et donc non modifiable. Bien que nous vous ayons répondu avec retard, nous vous avons donné la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation exceptionnellement, en donnant notre accord à Booking.com Vous avez souhaité annuler, nous vous avons donc remboursé le séjour, bien que des frais d’annulation s’appliquaient compte tenu des conditions de réservation. Nous regrettons donc de lire cet avis. Cordialement, la direction. -
Univers.84 / 5Le 20/02/2022 à 21:51
Je connaissais déjà les hôtels Zénitude c'est pour cela que j'ai choisi ce lieu pour y passer une nuit avec mon copain le week-end dernier grâce à une wonderbox. Le confort correspond tout à fait au prix de la nuit. Chambre très correcte : - Globalement propre (mise à part un peu de poussière par-ci par-là) - Literie de qualité et confortable avec TV - Kitchenette fonctionnelle et équipée (bouilloire, café, sachets de thé, café et sucre fournis ce qui est très appréciable). - Attention : dans notre SDB il ne fallait pas être trop grand car plafond assez bas et la baignoire quant à elle assez haute - De plus il faisait un peu frais à notre arrivée mais nous avons mis le chauffage en route et cela prouve que les chambres sont aérées ! Le petit-déjeuner était inclus dans notre réservation, une fois de plus conforme au prix de la nuit mais petite déception car nous n'avons eu qu'un mini pain au chocolat chacun Rien à redire sur l'accueil à la réception nous avons vécu une très bonne expérience et nous recommandons
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Orchidée53.L3 / 5Le 17/04/2022 à 08:03
Pas très bien situé par rapport au stationnement, obligé de payer leur parking privé ... Accueil pas trop mal, studio pas trop mal équipé mais alors le chauffage était trop bruyant une soufflerie avec un bruit houla à moins de dormir comme une marmotte c'est pratiquement impossible de dormir si on veut avoir du chauffage et en hiver c'est mieux hun.. Lol. Les équipements ne sont pas récents ça demande d'être rafraîchi un peu. C'est certainement pas là que l'on reviendrai (car chambre donnant sur la rue passante, et le chauffage soufflé est trop bruyant) par contre le concept appart hôtel c'est super.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services et prestations. Nous disposons d'un parking extérieur à 3€ la nuit et d'un parking souterrain à 5€ la nuit, ils sont tous les deux privés et surveillés et reliés directement à notre résidence. Le parking situé devant la résidence appartient à la ville, qui est cependant payant. Vous pouvez toutefois trouver une place gratuite dans les rues adjacentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur Saint-Nazaire, ou dans l'une de nos résidences afin de de profiter pleinement de votre séjour. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Mauricette.o4 / 5Le 03/01/2022 à 14:16
Très bon accueil, chambre propre, kitchenette fonctionnelle, seul bémol la salle de bain mériterait un coup de jeune ! Je recommanderais volontiers ce lieu et y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement. L'équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toutefois vos remarques en compte et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir à Saint-Nazaire ou dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Virginie.h1 / 5Le 05/01/2022 à 09:12
Nul! vue sur cité linge de lit dégueulasse ne correspond pas au photo. Petit déjeuner 😅vieux pot de Nutella avec une cuillère pour tout le monde
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes présents durant tout le long de votre séjour afin de pouvoir satisfaire vos demandes et améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences pour vivre une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe Zenitude -
franck.u3 / 5Le 01/06/2022 à 06:44
Emplacement idéal à 2 pas du front de mer ou du centre ville. Appartement peu lumineux et aurait besoin un petit coup de rafraîchissement
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Alain.o4 / 5Le 12/03/2022 à 09:50
bien situé, très bonne formule pour visiter sans dépenser trop en resto. L'établissement est tout à fait plaisant
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe est ravie de constater que votre séjour ait répondu à vos attentes et qu'il vous ait porté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur Saint-Nazaire, ou dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Chloé.e4 / 5Le 06/08/2021 à 09:58
Accueil très agréable, nous avions un studio quand nous sommes arrivé dedans je n’étais pas du tout à l’aise car c’était un peu vieux mais à cause du Covid malheureusement les travaux ont étaient retardé j’ai donc étais voir à l’accueil pour avoir une chambre beaucoup plus récente où je me sentirai beaucoup plus à l’aise et la dame a trouvé une solution en même pas 5 minutes. A l’écoute, bienveillante. Petit déjeuné sympa, malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la piscine avec le temps mais elle avait l’air top. Chambre propre, hôtel propre. Suite à notre départ j’avais oublié quelque chose j’ai appelé l’hôtel qui a su réagir à temps pour le récupérer et le mettre de côté avant que le ménage passe. Franchement je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis que votre ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Rosy.o3 / 5Le 18/04/2022 à 09:41
Ns avons pris un p'tit appartement sympas tout était propre. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe est ravie que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction et se soit agréablement bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir à Saint-Nazaire ou dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Franck.o3 / 5Le 14/09/2021 à 17:46
Les points positifs : Proche de la gare Un parking sécurisé à compter de 3 euros par jour Un personnel aimable La propreté Frigo, plaque induction et couverts dans la chambre Les points moins positifs : Le petit déjeuner est "léger" L'hôtel est assez âgé et ça se voit.... La piscine est toute petite, confinée aux pieds d'immeubles. Le quartier n'est pas joli. Hôtel adaptė pour une étape professionnelle par exemple.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour cet avis, et vos différentes remarques. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. Nous servons un petit-déjeuner sous forme de buffet continental à volonté, avec différents produits: boissons chaudes et fraiches, pains frai, viennoiseries fraîches, céréales, laitages, charcuteries, compotes et salade de fruits, biscottes et cakes. Quels autres produits auriez-vous aimer avoir ? Concernant la piscine, celle-ci mesure 8m sur 4m, et elle se trouve dans le jardin de notre établissement, entre deux ailes de la résidence. Des projets de rénovation des appartements sont en cours de discussion. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Fabienne.u5 / 5Le 27/07/2021 à 09:36
Accueil chaleureux, et très à l écoute. La chambre en très bonne état de propreté. La personne d entretien est très réactif à nos demandes et toujours avec le sourire.et un grand merci au service propreté des chambres les petites mains caché ,mais qui ont du mérite. Un grand merci à vous tous ,excellent séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire si positif et reconnaissant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ou l'une de nos résidences Zenitude très bientôt. Cordialement L'équipe Zenitude Les Portes de l'Océan -
Sébastien.o4 / 5Le 19/03/2022 à 19:55
Cool et calme bien situé en centre ville Efficace et très propre ...accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que celui-ci ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur Saint-Nazaire, ou dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Alice.c4 / 5Le 21/07/2021 à 10:08
J ai beaucoup aimé, la chambre était propre et il y avait la climatisation qui était bien agréable sous 31°C. L'accueil etait sympathique et rien à dire sur les lieux. Il y a une petite piscine, ce qui est dommage c est qu'on peut y aller qu'à 6 en raison du covid
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant la piscine, nous sommes en effet obligés de limiter l'accès en raison de la situation sanitaire. Nous sommes navrés pour cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Florian.5 / 5Le 02/09/2021 à 14:13
Personnel très aimable et hôtel top pour passer un court séjour sur Saint-Nazaire Hôtel situé en plein centre. Piscine petite mais chauffée. Possibilité de reserver un emplacement en sous sol pour son véhicule pour 5€.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis. L'équipe est ravie que votre séjour se soit très bien déroulé. Vos commentaires seront partagés à l'ensemble de l'équipe. Dans l'attente de vous revoir à Saint-Nazaire ou dans l'une de nos résidences, Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Audblabla.l3 / 5Le 11/08/2021 à 14:03
Cet hôtel à eu un ravalement de façade qui lui fait paraître '' neuf'' dommage que ça ne soit pas la même chose pour les appartements qui sont pour celui qu'on a eu, vieillissant, meuble abîmé, sol d'un autre temps, peintures abîmées et les murs étaient sâles et tâchés. Nous avons quand même bien dormi et la fonction appartement avec la kitchenette à rempli son rôle.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas porté entière satisfaction. Nous notons vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Des projets de rénovations sont prévus prochainement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour que vous puissiez en profiter lorsque ces changements auront eu lieu. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Isabelle.u1 / 5Le 28/09/2021 à 06:26
Zenitude hôtel que dire de cet hôtel..... Nous n'y avons pas trouvé le côté ZEN... Chambres très mal insonorisées. Vous êtes obligés de réclamer que la femme de ménage passe faire votre chambre et changer les serviettes.. la salle de bains et les toilettes n'en parlont pas... et enfin petit déjeuner servi à partir de 8h sauf que nous avons du attendre, avec une dizaines d'autres personnes, que la réceptionniste arrive avec une bonne demi-heure de retard... voilà un résumé de nos 3 jours passés à zenitude hôtel !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec intérêt. Soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit. Concernant le ménage, contrairement à un hôtel classique, nous n'intervenons pas quotidiennement dans les chambres. Pour les séjours de 4 nuits, un ménage est prévu en cours de séjour, avec changement du linge de lit et de toilettes. Pour les séjours de 3 nuits, comme le vôtre, il n'y a pas de ménage de prévu, mais sur demande auprès de nos équipes, nous intervenons dans les chambres. Nous avons bien noté votre remarque sur les rénovations à prévoir. Des discussions sont en cours actuellement pour planifier des travaux au sein de la résidence. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes sincèrement désolés de cette attente. Suite à un contre temps personnel, nous n'avons pas pu ouvrir le service petit-déjeuner dès 8h, mais à 8h15. Nous sommes navrés si ces 15 minutes de retard exceptionnelles ont entaché votre séjour. Cordialement, la direction. -
Lea.u1 / 5Le 23/07/2021 à 22:21
Horrible !! Passez votre chemin Mais qui sont ces gens qui laissent des commentaires positifs sur cet hôtel ??!! Sûrement sourds et aveugles… Je n’ai jamais vu un établissement aussi nul et le mot est très faible ! Murs en papier, très mal fréquenté, avec des gens bruyants en pleine nuit qui ont l’air d’habiter là.. inadmissible ! Les photos que l’on peut trouver sur les sites de réservation n’ont RIIIIEN à voir avec la réalité !! Hygiène douteuse, odeur de bouffe immonde dans les couloirs et pour finir bruits de ventilation dans les chambres qu’on ne peut pas arrêter… bref impossible de dormir ! Dieu merci ce n’était qu’UNE mauvaise nuit. Je ne parle pas de la piscine qui est inutile, trop peur d’attraper des trucs bizarres pour l’essayer. A FUIR !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous avons lu votre commentaire avec intérêt. Lors de votre départ vous nous avez fait part de votre mécontentement, et nous avions notés vos remarques. Lors de votre arrivée, êtes-vous venus vers nous pour nous partager votre insatisfaction? Nous aurions pu alors vous proposer une autre chambre. Notre établissement compte 110 studios et appartements. Bien qu'un règlement stipule que le bruit ambiant doit cesser après 22h, nous ne pouvons pas maîtriser certains agissements. C'est pourquoi nous mettons un numéro d'urgence sur lequel vous pouvez nous contacter à n'importe quelle heure afin que l'on puisse intervenir. Concernant les bruits de ventilation, il devait s'agir de la VMC ou de la climatisation. Dans les deux cas, vous avez la possibilité de les arrêter grâce au système de fermeture ou au thermostat. Nos logements étant équipés de kitchennette, les clients ont la possibilité de cuisiner et manger dans leurs appartements. Nous ne pouvons pas maîtriser leur utilisation ni les odeurs de "bouffe" qui peuvent s'échapper dans les couloirs. Pour ce qui est de la piscine, elle est nettoyée quotidiennement et contrôlée régulièrement dans la journée. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont à votre écoute à votre arrivée et durant votre séjour pour vous apporter la meilleure satisfaction possible. Cordialement La direction -
paul.a3 / 5Le 11/07/2020 à 05:39
Bon séjour dans cet hôtel. Son emplacement est unique, à 10M à pied de la grande plage et du centre ville, ce qui est positif. Quelques bémols : il y avait des toiles d'araignée derrière les rideaux, l'odeur de cigarette est trop présente et imprégnée dans les murs. De plus, le petit déjeuner pourrait être revu pour devenir plus recherché. Le personnel fut très agréable et la piscine aussi !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expériences. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos prestations et services. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'odeur de cigarette. Toutes nos chambres sont non fumeurs mais il y a certains manquement à la règle. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Clemence.3 / 5Le 17/01/2021 à 11:07
Séjour qui ne vaut pas du tout son prix. Très déçu de la salle de bain qui ressemble à celle d'un hôpital. Mériterait d'être remise au propre...Le rideau de douche était tout jaunit. Ne correspond pas du tout aux photos du site internet. Autre points négatifs: -en période de covid une éponge mise à disposition mais visiblement qui a déjà servie.. un peu dommage! -Parking de l'hôtel payant Sinon bonne literie, accessoires et équipements fonctionnels. Bonne situation de l'hôtel (proche commerces et front de mer).
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons lu avec intérêts vos différentes remarques, qui ont été remontées aux services concernés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous disposons en effet de quelques studios avec douche à l'italienne. Ceux-ci ne sont pas illustrés sur les différents sites de réservation, nous allons transmettre l'information. Toute l'équipe est également à votre écoute durant votre séjour pour vous apporter un meilleur confort et satisfaction. Cordialement, la direction. -
Marine.o3 / 5Le 28/08/2021 à 08:02
Hôtel bien centré. Proche du CV et de la gare. Petit déjeuner basic. Petite piscine agréable. Bon rapport qualité prix. Seul Bémol . Chambre côté rue.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble. A bientôt dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Catherine.a4 / 5Le 04/04/2022 à 07:28
Hôtel très bien situé , bien entretenu, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit agréablement bien passé, et qu'il vous ait porté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur Saint-Nazaire, ou dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Stephane.2 / 5Le 14/08/2021 à 19:28
Points positifs : personnel arrangeant et agréable. Éloigné de la plage, proche de la gare (faut savoir ce que vous voulez) mais si vous ouvrez vos yeux et votre smartphone, il y a une boulangerie en face, un traiteur et deux épiceries au coin, sans oublier les Kebab et vous êtes à 500 mètres du quartier commerçant avec un Carrefour City. Points négatifs : l'incivilité, liée au covid, les gens se lâchent. Ca rentre sans masque. C'est bruyant. On sent que le personnel a peur des réactions. Au delà de cela qui se retrouve partout, le prix est excessif pour du 3 étoiles. Le nettoyage n'est pas poussé. En gros, imaginez un 2 étoiles avec un frigo, un micro ondes, de la poussière, des taches, des grincements, une piscine qui est surbondée avec... 4 personnes !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons lu vos remarques avec intérêt. Celles-ci nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et prestations. Nous prêtons attention aux gestes barrières et faisons en sorte qu'ils soient respectés. Nous les rappelons régulièrement auprès des clients, sans aucune crainte des réactions. Mais nous ne pouvons pas être derrière tout le monde, il en va de la responsabilité de chacun. Toute l'équipe est à votre écoute durant votre séjour pour améliorer la qualité de ce dernier. Notre piscine fait 8m sur 4m. Elle peut facilement accueillir plus de 4 personnes. En cette période de COVID, nous demandons le pass sanitaire pour pouvoir y accéder, et faisons attention à ce qu'il n'y ait pas trop de monde en même temps dans le bassin. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas porté entière satisfaction. Cordialement, la direction -
akofa.�4 / 5Le 30/08/2020 à 15:40
Studio 324, Chambre, salle de bain et couloir propres, personnel disponible, hôtel qui mérite 4 étoiles 🌟🌟🌟🌟. Le personnel de ménage est aussi à féliciter dans l'accomplissement de leurs tâches. Mais ils n'ont pas aspiré notre chambre et n'ont pas aussi vidé notre poubelle le jour de ménage, j'étais obligée de le faire moi-même. Si on peut leur rappeler ça pour les prochaines fois. On compte revenir dès que nos plannings nous le permettent. Bravo au gérant qui conduit l'équipe de cet hôtel extraordinaire.
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Nathalie.o5 / 5Le 17/07/2021 à 20:25
Super établissement..merci beaucoup à la personne de la réception du soir qui a été compétente très à l écoute et d une grande aide..le garçon du petit déjeuner est serviable. Le petit déjeuner est très complet et copieux..
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur Saint-Nazaire. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Tiffany.o4 / 5Le 16/08/2020 à 09:14
Petit week-end en famille au top. Le petit déjeuner est un peu trop simple. Il faudrait l'améliorer si possible. La propreté et l'équipement de l'appartement était top. Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent y aller.
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Ramiel.n2 / 5Le 10/08/2021 à 15:50
Merci au covid d avoir fait baisse les tarifs , Accueil et gestion de l équipe de l hôtel impeccable ( y compris au petit déjeuner ) cependant ne vaut pas du tout le prix demandé, chambre tout juste correct ( trace sur les plinthes , murs , raccord de maçonnerie visible , matelas mous comme du dentifrice ....... Bref standing a des siècles de ce qui est attendus de nos jours , les chambres 201 a 230 méritent un vrai coup de Jeunesse
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas porté entière satisfaction. Nous notons vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Des projets de rénovations sont prévus prochainement, toute comme le changement de la literie. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour que vous puissiez en profiter lorsque ces changements auront eu lieu. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Éli.a1 / 5Le 13/02/2021 à 11:19
Catastrophique. A fuir. L’hygiène est à déplorer. On est restées seulement 2 nuits. A l’arrivée: vaisselle salle, poussière pas faite depuis plusieurs mois à certains endroits, crasse dans le micro onde, meuble abîmé, linge sale,.... Problème de serrure: je suis resté enfermée dans la salle de bain Fuite d’eau sous la baignoire: en pleine nuit et aucun numéro d’urgence ne nous a été donné Même éponge que les locataires précédent: hygiène covid ? Le chauffage ne fonctionne pas correctement. Nos voisins ont fait une soirée très bruyante: remontée des odeurs d’alcool/fumée dans les ventilations (norme covid?) Sèche cheveux en panne: on nous en a donné un en remplacement avec des fils dénudés Heureusement que l’ont m’a remboursé la deuxième nuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Za Za, J'ai bien pris connaissance de votre opinion sur votre séjour de 2 nuits au sein de notre établissement. Je suis navrée que celui-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes, cependant je suis un peu étonnée de vos remarques à notre égard. En effet, vous m'aviez indiqué quelques heures après votre arrivée vouloir quitter notre établissement dès le lendemain, au lieu du séjour de 2 nuits prévu initialement, car le ménage de l'appartement ne vous satisfaisait pas. Je vous ai alors indiqué que vous seriez remboursée de la moitié du séjour (donc 1 nuit) si telle était votre décision, et j'ai proposé d'envoyer une équipe ménage dans votre appartement dans les plus brefs délais. Suite à cet échange vous deviez revenir vers nous afin de nous signifier votre décision, mais nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Vous avez donc consommé votre séjour en intégralité, soit deux nuits, sans revenir vers nous suite aux solutions que je vous ai proposé la veille. C'est seulement lors de votre départ que, de nouveau, vous nous avez adressé vos remarques négatives. Nous avons donc remboursé la moitié du séjour en guise de geste commercial, sans toutefois comprendre pourquoi vous n'avez pas sollicité notre intervention sur les points qui vous déplaisaient. Je vous précise que nos procédures de ménage et d'entretien des logements sont strictement normées et respectées, ce qui nous vaut la confiance et la fidélité de nombreux client(e)s. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez constater ce fait par vous-même. Je vous souhaite une agréable journée Cordialement, La direction -
Flavie.o4 / 5Le 14/04/2021 à 09:28
Hôtel sympa, très belles chambre (équipé d'une kitchenette pour ma part) Période covid: les petits déjeuner fournis de sont vraiment pas top, pas frais, et tout sauf équilibrés Personnel très agréable Hôtel proche de la grande plage
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. Nous avons toutefois lu votre commentaire sur les petits-déjeuner avec intérêt. Nous avons du nous adapter et proposer un autre type de petit-déjeuner, sous forme de box, notre buffet n'étant pas autorisé en cette période Covid. Nous ne proposons pas de produits frais dans notre box à 5€, celle-ci étant composée de produits pré-emballés et secs en majorité. Nous notons votre remarque, qui permettra de faire évoluer notre offre en fonction de l'évolution du Covid. Nous espérons que vous aurez la possibilité de revenir au sein de notre résidence, pour pouvoir profiter de notre buffet lorsque celui-ci sera de nouveau accessible. Cordialement. La Direction -
Alain.o4 / 5Le 12/06/2021 à 15:35
Tout est correct, baignoire non équipée de poignée pour se relever. Pour le petit-déjeuner, il faut demander au boulanger de finir de cuire son pain !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous notons toutefois vos remarques, qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et prestations. (Nous avons transmis l'information au boulanger ;) ) En espérant vous revoir prochainement dans notre résidence. Cordialement L'équipe Zenitude Saint-Nazaire - Les Portes de l'Océan -
Vincent.2 / 5Le 29/05/2021 à 09:49
Hôtel vieillissant lit qui craque. Très sur de dormir sans bouchons d'oreille. Sinon c'est propre et il y a toute les commodités. Chère pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont bien prises en compte et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant le mobilier, des discussions sont en cours pour une prochaine rénovation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Zenitude -
Foxy.o4 / 5Le 07/01/2018 à 18:10
Propre et correct. L'accueil est cordial. La situation, proche de la mer est agréable. La présence d'une cuisine et d"une table et l"espace suffisant permettent d'y manger sans problème. La présence d'un canapé lit permet d'y dormir à 4 même si les couchages du canapé ne valent pas des lits. Le petit déjeuner, un buffet assez complet, peut être également pris dans la salle prévue à cet effet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous ai donné satisfaction, et notons votre remarque concernant les couchages. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Zenitude, à Saint-Nazaire ou ailleurs en France ! Cordialement. -
Sylvain.l4 / 5Le 26/11/2020 à 17:02
Hotel est correcte. Le matériel a disposition pas toujours au top mais ça fait le job (casseroles verres...) Le personnel est assez sympa et rends service sans problème. Un peu à l'écart de la mer 10 minutes à pied c'est pas non plus le bout du monde
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre résidence. Nous sommes ravis que votre séjour est répondu à vos attentes. Toute l'équipe Zenitude reste à votre écoute durant votre séjour pour vous apporter confort et satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur Saint-Nazaire. Cordialement, la direction. -
Tifenn.a4 / 5Le 31/01/2021 à 18:12
Chambre super, bien propre, bien équipé. Dommage que ça n'est pas un vrai petit déjeuner (avec le covid malheureusement....) Si il y a a recommandé, je recommandé fortement
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement, dans de meilleures conditions, pour que vous puissiez apprécier notre petit déjeuner sous forme de buffet. Cordialement, l'équipe Zenitude -
murielle.5 / 5Le 11/03/2021 à 11:32
un bon séjour , au calme hôtel et studio confortable, personnel accueillant petit déjeuner correct à emporter . Tout est prévu pour se détendre et l'hôtel est bien situé
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et que celui-ci vous ait apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur Saint-Nazaire. Cordialement L'équipe Zenitude -
Nathalie.E1 / 5Le 12/08/2021 à 20:38
Hôtesses d accueil très serviables et aimables mais le ménage n était pas fait et l appartement n était vraiment pas propre, ni la vaisselle... Je n y reviendrai pas et je deconseille. .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous fais part de vos remarques auprès de nous à votre arrivée ou durant votre séjour de 5 nuits ? Toute l'équipe est à votre écoute pour vous apporter un meilleur confort. Nous aurions fais le nécessaire pour améliorer votre satisfaction. Nous nous excusons pour les désagréments. Cordialement, la direction -
Jade.p2 / 5Le 09/08/2021 à 21:48
Un bon accueil mais une Chambre moyennement propre ainsi que la salle de bain. Beaucoup de bruit la nuit ( machine à laver, aspirateur..)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que celui-ci ne vous ait pas porté entière satisfaction. Avez-vous fais part de vos remarques à l'équipe réception durant votre séjour? Toute l'équipe est à votre écoute pour vous apporter meilleure satisfaction. Pour ce qui est des bruits d'aspirateurs la nuit, nous sommes surpris par cela, l'équipe de ménage n'intervenant pas le soir. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Roya.d3 / 5Le 16/08/2020 à 15:01
Les points positifs de cet hôtel sont sa proximité avec le centre ville et l'accès à la Baule et aux autres villes dans la zone. Le personnel est aussi disponible. La séparation des chambres avec l'espace de vie ainsi que le balcon sont appréciables. Nous avions un appartement pour 4 personnes. Le ménage est minime dans les parties communes et il n'y en a pas eu dans notre chambre pendant une semaine il parait que covid oblige. Le couloir du deuxième puait la cigarette et la moquette est sale et est d'un autre âge. La connexion Wi-Fi est très faible. Je n'ai jamais réussi à me connecter correctement. Profiter de son séjour pour télétravailler c'est impossible. La piscine est petite et la salle de sport aussi. Le matériel de sport est à changer. L'hôtel vieillit et a grandement besoin d'un rafraîchissement pour être au goût du jour. Les photos font rêver mais ce que j'ai vu et vécu est différent.
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Christophe./ 5Le 03/01/2022 à 00:00
Entre terre et mer. Très proche du centre ville. Accueil de très bonne qualité et avec le sourire.
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Denis.i4 / 5Le 15/09/2019 à 19:09
L'hôtel est situé centre de Saint-Nazaire, à quelques minutes des plages et du remblais, il y a quelques places de parkings dans la rue. Boulangerie, tabac/presse et épicerie sont juste à coté. Ideal pour un séjour avec sa kitchenette équipée (petit réfrigérateur, plaques électriques, cafetière, bouilloire). Pour un couple avec 2 enfants, il y a la chambre assez grande et un canapé lit confortable dans la pièce principale (un 2e matelas se tire sous le canapé pour le plus jeune des enfants par exemple). Salle de bain un peu petite mais avec baignoire! WC séparé. Une petite piscine, des équipements sportifs et une salle de réunion sont également disponibles dans cet hôtel. Le personnel, autant pour l'accueil que pour l'entretien est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis pour votre commentaire et vos encouragements. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre résidence. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Alice Barny -
Benedicte.e1 / 5Le 22/08/2021 à 00:09
Apart hôtel qualité prix très bien personnel très agréable Je n'est pas de photo pour l'instant je vient juste d'arriver.
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OhMyNails.2 / 5Le 29/08/2020 à 06:54
Très honnêtement je ne sait d’où viennent les 3 étoiles ... premièrement on arrive à l’hôtel l’accueil n’est pas chaleureux arrivé dans la chambre studio pas très propre des poils plein de balcon le sol de la chambre plein de miettes et cheveux les joint de la salle de bain noir le fond des toilettes marron même si on reste 1 semaine ils ne viennent pas faire une seul fois le ménage et ne change pas les serviettes. Visiblement les gens aurais payé 3€ le parking pour notre part nous avons payé 5€ la nuit en apprenant en partant que le parking extérieur était gratuit ... 10€ le petit déjeuner c’est presque inadmissible pour 2 viennoiseries du pain et des céréales la salle de sport fait peur à voir 3 machines qui date visiblement d’il y a très longtemps ce qui fait peur l’odeur dans l’ascenseur les couloirs et les chambre très désagréables honnêtement ça ne vaut pas son prix très déçu
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Gilles.u4 / 5Le 11/10/2017 à 18:07
Un service à la hauteur du prix, les chambres sont des appartements avec plaque vitrocéramique évier, frigo, baignoire et petit plus un coffre fort dans chaque chambre. Le petit déjeuner est à 9 euros, un peu cher à mon goût. Le parking est payant.... Seul vrais point décevant.
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rombo.y5 / 5Le 23/07/2021 à 14:23
Personnel au top ! Chambre correct malgrés l'odeur de clope dans les toilettes... Très bon rapport/qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois désolés pour l'odeur de cigarette dans les WC. Toutes nos chambres sont non fumeur. Nous allons veiller à ce que cela soit respecté. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Alys.a3 / 5Le 14/08/2018 à 05:36
L'hôtel est bien en soi. L'accueil est professionnel, la chambre (studio supérieur) est propre et spacieuse, la literie est juste parfaite. Pas vraiment de points négatifs concernant l'hôtel mis à part le fait qu'il n'y ait pas de réceptionniste de nuit, ce qui peux poser problème lorsqu'un soucis survient après 22h et pas de four ni de machine à laver dans les appartements (une laverie payante est à disposition mais pas la lessive et lors de notre sejour 1 machine sur 2 était hors service) de plus, un étendoir serait le bienvenue dans l'appartement ainsi qu'une éponge propre pour la vaisselle. Mais la seule raison pour laquelle je ne recommanderais pas cet hôtel c'est pour son emplacement. Il n'y a absolument rien à faire près de l'hôtel. Heureusement, nous étions véhiculé et avons pu visiter les villes aux alentours qui sont magnifiques (Pornic, La Baule, Noirmoutier, St Michel chef chef,...). Le coin où est placé l'hôtel est un peu glauque, les seules personnes que nous avons croisé dans les environs étaient des gens alcoolisés et/ou faisant la manche. Cela donne une ambiance assez spéciale à la ville. C'est dommage, l'hôtel est bien mais sans voiture notre séjour n'aurait vraiment pas été agréable.
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Nicolas.5 / 5Le 10/07/2020 à 09:30
Résidence très bien située au centre de Saint-Nazaire. Tous les commerces à proximité. Service du personnel vraiment très bien. Pour un séjour à Saint-Nazaire je recommande cette résidence qui est au-dessus des autres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la direction -
Yannick.I1 / 5Le 08/08/2021 à 08:11
Réservation pour une nuit! Chambre pas propre service désagréable et surtout petit déjeuner pas correct avec le café imbuvable
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les arrivées sont possible à partir de 15h, mais il se peut qu'il y ait un peu d'attente selon la saison. Nous nous excusons pour cela. Avez-vous fait part de vos remarques sur la chambre auprès de la réception à votre arrivée ou durant votre séjour? Sachez que nous sommes à votre écoute pour vous apporter une meilleure satisfaction. Le nécessaire aurait été fait rapidement pour répondre à vos besoins. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous proposons un buffet continental avec divers produits : boissons chaudes et fraîches, viennoiseries et pains frais, laitages, charcuteries, céréales et biscottes (avec ou sans gluten), cakes et madeleines, compotes et salades de fruits. Nous sommes navrés que celui-ci ne vous ait pas apporté satisfaction. Cordialement, la direction. -
Breton.n4 / 5Le 26/10/2021 à 10:47
Bien situé.. Propre grand studio bien équipé avec kitchenette super literie
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Dans l'attente de vous revoir dans l'une de nos résidences pour renouveler l'expérience. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Ludo.i4 / 5Le 30/05/2017 à 17:15
Un hôtel avec plusieurs studio en dehors du bâtiment chambres standards. Parfait pour deux personnes. Salle de bain et WC séparés, cafetière micro-onde plaque de cuisson climatisation. Un personnel agréable. Piscine disponible en saison. Un petit moins pour le vis à vis avec les chambres et le manque de rénovation de la peinture pour les accès studio. Petit déjeuner possible sur place. Situé près du front de mer.
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Marie-Françoise.a4 / 5Le 28/08/2021 à 16:18
Bien situé, piscine et sa terrasse un peu petite, mais en ville pas évident.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait porté satisfaction. A bientôt dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude. -
Khadija.e1 / 5Le 31/07/2020 à 00:15
Bonjour Jai loué un Appartement pour 4 personne en juillet aucun rapport avec les photo sur le site en dirai les photo d'un autre hotel le personnel pas du tous agréable chambre donner les clef à 16h le ménage visiblement n'a pas été fait ou faut changer le personnel petit déjeuner soit disant sucré sale mais rien du tous pour le sale 2 tranche de jambon merci pour ceux qui nen manger pas,les hôtesse d'accueil pas du tous agréable pas poli pour un hôtel 3 étoile c'est grave saint nazaire à fuir et surtout cette hotel je pense qui faut une formation en accéléré pour tous le personnel car pas du tous professionnel
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Karine.4 / 5Le 25/03/2021 à 16:52
Nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste et un très agréable wk le studio vraiment bien équipé et spatieux 👍😉nous y retourneront ses sûre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour et sommes ravis de constater que votre expérience fût à la hauteur de vos espérances. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos établissements. -
Ibrahim..3 / 5Le 12/12/2021 à 19:14
Le service de chambre est à améliorer qui est une fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons noté votre commentaire concernant le service de chambre. Selon la durée de votre séjour, le nettoyage des chambres se fait une fois par semaine, comme cela est indiqué sur notre site ou sur le livret d'accueil numérique. Sur demande auprès de la réception, un ménage supplémentaire peut-être réalisé, avec frais supplémentaires. Labellisé Clef Verte, nous sommes soucieux de l'environnement et du développement durable, ce qui explique nos procédures de ménage. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Cordialement L'équipe Zenitude -
isabelle.o2 / 5Le 29/01/2021 à 22:39
Pas d eau chaude, téléviseur avec certaines chaînes qui ne fonctionnent pas le minimun paiement pour se garer à éviter reste fonctionnel et simple
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pas pour habitude de donner des chambres sans eau chaude. Avez-vous avertit la réception de ce problème technique? Toute l'équipe est à votre écoute tout au long de votre séjour pour vous apporter un meilleur confort et satisfaction. Cordialement, la direction -
Céline.m3 / 5Le 18/08/2020 à 10:02
Notre chambre n’était pas exceptionnel du tout, mais l’hôtel est très bien situé et le personnel est très gentil
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jérémie.o4 / 5Le 11/08/2018 à 10:55
Très bien . À deux pas du centre ville. Parking direct pour le logement à 5 euros. Entre 15 et 20 km de guerande et d autres villages à visiter. Point de chute très pratique pour visiter la region
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Jean-Michel.i5 / 5Le 08/10/2019 à 05:12
Très bon hôtel. Calme, peu onéreux, proche de la gare et du centre ville. On peut y préparer son breakfast.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jean-Michel pour ce commentaire et ces notes. Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt! Cordialement, Alice Barny -
Assameur.a1 / 5Le 10/05/2017 à 11:29
Bonjour je me présente je suis Mr Assameur directeur de la pâtisserie De luxe monde . Je me présente aujourd'hui avec un discours intéressant hier en sortant du zenitude hôtel saint nazaire 44 ou jai séjourner deux jours . Je suis surpris et déçu rapport qualité prix et hygiène. Punaise de lit mego de canabis sur le balcon vue sur la zone industiel cheveux dans la sale de bain trace de brûlure sur les tables anciens directeur hygiène si j'avais eu une procédure à engager ca serrai la fermeture de cette établissements pour quel réouvre dans de meilleur conditions . Je sort tout juste du médecin avec une ordonnances et des comprimé et une crème à appliqué(Effaclar),.. je rappel donc Geoffrey responsable de l'établissement en lui proposant une ristourne celui ci me certifiant qu'il n'y a aucune punaise ou autre ayant fais intervenir une équipe sanitaire ... malgré les boutons qUe je n'ai pas manquer de montrer l'ordonnance qui es en ma possession mais sans retour favorable ... je déconseille et surtout pour les enfants à proscrire . Très bonne journée à tous . Mr Assameur .
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Thierry.I1 / 5Le 05/09/2018 à 18:07
Les tarifs sont fluctuants. Aujourd'hui le studio est à 90,35€ la nuit plus 9,00€ pour le petit-déjeuner... Certainement intéressant pour les personnels de chantier et les gens en déplacement... Mais, pour les autres... C'est hors de prix ! Et avec des couacs : plus de réception après 22h00 ! Donc, oubliez les arrivées tardives ! La gestapo vous fait remplir une fiche avec vos coordonnées, sans mention du droit français de la loi de 1978, ni de celle de 2018, sur la protection des données ? Idem, on vous demande de présenter une pièce d'identité ? Pratique courante dans l'ensemble des pays européen, mais atypique en France ! Le petit dej... Des viennoiseries sèches, le lait au chocolat à un goût de flotte, le jus de fruits un goût chimique prononcé, bref l'horreur !
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Nicole.a4 / 5Le 17/08/2019 à 15:28
Séjour très agréable, je pense que les chambres qui sont de l'autre côté sont plus calmes. C'est le seul petit bémol. Sinon tt est propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole pour ce commentaire et ces notes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet nos Studio sont situés côté rue. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous orienter dans votre choix d’appartement. Cordialement, Alice Barny -
Jonathan.a1 / 5Le 01/09/2019 à 08:07
Pas propre de la poussière sur les lampes, les plaintes et j'en passe... 80€ pour une chambre qui a des odeurs désagréables et impossibles de dormir... donc non plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à votre séjour et nous nous excusons pour ce manque de propreté. Nos procédures de nettoyages sont strictes et nous allons vérifier leur mise en œuvre par le personnel d’entretien. Cordialement, Alice Barny -
Maud.a3 / 5Le 13/12/2017 à 07:53
Décoration refaite, plutôt spacieux, mais des problèmes d'odeurs, la robinetterie mal fixée et un système de chauffage et de ventilation un peu bruyant. Un séjour qui reste confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour confortable. Nous avons bien pris note de vos commentaires, et faisons remonter ces informations aux équipes techniques immédiatement. Sachez que nos équipes de réception sont à votre disposition pendant votre séjour, n'hésitez donc pas à mentionner tout problème rencontré afin de leur permettre de vous proposer une solution immédiate lorsque cela est possible (notamment sur la robinetterie et les problèmes d'odeur). Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Zenitude, à Saint-Nazaire ou dans une autre de nos résidences en France ! Cordialement. -
Frederic.u4 / 5Le 18/02/2017 à 09:33
Un hôtel dont la rénovation à commencé, qui devrait redevenir formidable une fois les travaux terminés. Le personnel est très agréable et immédiatement serviable.
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TRUFFIER.h4 / 5Le 18/06/2021 à 03:26
Accueil très bien, appart bien, parking privatif, bien situé. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, vos remarques positives seront partagées au sein de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir prochainement dans l’une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Zenitude. -
valerie.o4 / 5Le 11/08/2017 à 15:56
Logement correct services très bien bon emplacement personnel poli et serviable bémol parking payant piscine trop froide malgré qu' elle soit chauffée . pour notre sejour!
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Stéphanie.o4 / 5Le 11/08/2019 à 10:02
Tres propre , très bon accueil . Seul point négatif, la piscine paraît plus grande sur les photos du site .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces remarques positives. Nous sommes désolés que la piscine vous a paru plus grande, nous espérons que vous avez pu en profiter. Cordialement, -
Bonbon.a4 / 5Le 12/08/2017 à 18:47
Personnel souriant et à disposition, rapport qualité/prix très bon. Le seul bémol est que les dessous de lit sont très poussièreux. Bonne continuation !
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samuel.a3 / 5Le 30/07/2018 à 04:24
Hôtels 3 étoiles 🤔personnels aceuillant, piscine , petit déjeuner sucré salé . Propreté des chambres laisse à désirer , ça besoin d'un coup de fraîcheur.
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Alice.a5 / 5Le 04/10/2021 à 13:52
Super appart/hôtel, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire si chaleureux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Mario.a2 / 5Le 14/08/2019 à 21:55
bof bof , chambre petite pour une catégorie appart hotel, literie tres ferme et de petite taille. je rejoins des commentaires précédents disant que c'est cher pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Odile, Merci pour votre avis. En effet nous sommes un appart hôtel et de ce fait nous proposons différentes catégorie de Studio et appartement. Le Studio que vous avez chois dispose d'une superficie de 21 m2 (taille standard d'une chambre simple). Pour plus de confort n'hésitez pas à réserver nos appartements T2 qui disposent d'une chambre séparée. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Alice Barny -
Damien.e1 / 5Le 20/07/2021 à 18:14
Chambre vieille. Odeur désagréable dans les chambre et que dire des gens qui cuisine la porte ouverte...
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Des projets de rénovations sont en cours de discussion. Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque cela sera fait, pour que vous puissiez en profiter. Avez-vous fais part de la mauvaise odeur auprès de nos services? Nous aurions pu vous attribuer une autre chambre, afin de vous apporter la meilleure satisfaction possible. Cordialement La direction -
Marie.t4 / 5Le 07/08/2018 à 07:43
Super séjour. Avec la canicule nous avons beaucoup apprécié la climatisation et la piscine. Personnel très sympa.
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CHRIST.2 / 5Le 07/08/2018 à 19:14
Au premier regard j'aurais mis 5 étoile,mais appartement sale..mauvaise hygiène poils de...dans les draps,wc sale,sol sale de partout bof bof.un peu limite quand même.
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Virgilio.o4 / 5Le 31/01/2018 à 21:07
Accueil sympa et professionnel. Grande chambre/appartement un peu impersonnelle mais propre et fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié globalement notre prestation, et notons votre remarque sur la chambre certaines, rénovées depuis peu, sont effectivement en attente d'une décoration un peu plus "poussée"). Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Zenitude, à Saint-Nazaire ou ailleurs en France ! Cordialement -
HYDEAL.A5 / 5Le 03/03/2019 à 07:40
J'aime cet endroit toujours propre et accueillant. Le personnel est réactif L'endroit très bien situé Je recomm
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir! A très bientôt Cordialement, Alice Barny -
bruno.N5 / 5Le 13/06/2021 à 20:47
Super résidence ......j'y retournerai avec mes loulous dès que possible
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour des plus positifs. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence. Cordialement L'équipe Zenitude Saint-Nazaire - Les Portes de l'Océan -
Patricia.a5 / 5Le 06/08/2017 à 06:34
Un très bon hotel . Rapport qualité prix parfait . Un personnel souriant agréable . Je le recommande
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Julie.o3 / 5Le 07/09/2020 à 21:26
Chambre correcte mais rien d'exceptionnel, petit déjeuner très moyen.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Meilleures salutations, L'équipe Zenitude (Avis d'origine) Dear customer, we thank you for your opinion. We are delighted to see that you enjoyed your stay at our establishment. However, we take your comments into account in order to improve the quality of our services. We hope to welcome you back to one of our residences. Best regards, Zenitude Team -
Matthieu.r3 / 5Le 09/08/2021 à 19:54
Appartements corrects, parking privé ( extérieur ou souterrain) payant, quartier tranquille
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos résidence. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Michael.i5 / 5Le 14/08/2020 à 20:24
Super séjour, st nazaire nickel Bon rapport qualité prix À refaire
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Denis.l4 / 5Le 15/08/2018 à 08:14
Lieu très agreable chambre spacieuse accueil chaleureux petit dejeuner copieu je recommande
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Ernesto.o4 / 5Le 15/08/2021 à 17:13
Endroit propre,bon rapport qualité prix! Gentillesse a l'accueil!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait porté entière satisfaction. A bientôt sur Saint-Nazaire ou dans l'une de nos résidences ! Cordialement, l'équipe Zenitude -
Lary.o5 / 5Le 08/08/2018 à 08:54
Très bon hôtel. Personnel très accueillant. Très propre et piscine agréable et propre.
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Léa.E5 / 5Le 08/11/2021 à 12:00
Hôtel sympa, chouette séjour
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Laurence.a4 / 5Le 03/04/2021 à 14:16
Studio correct et surtout un accueil de la jeune fille très chaleureux avec de très bon conseils ,
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques positives concernant votre accueil et nous vous en remercions. C’est avec plaisir, que nous espérons vous accueillir prochainement dans nos établissements. L’équipe Zénitude -
Gilles.a4 / 5Le 21/07/2019 à 13:36
Très bon accueil et petit déjeuner bien chambres propre et calme
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt dans l'une de nos résidences en France! Cordialement, -
Éva.u1 / 5Le 18/08/2016 à 22:47
Très déçu, piscine minuscule, appartement très simple, on entends absolument tout le monde, et les enfants qui crient a 6h du matin inadmissible... a part sa personnel simpathiques
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martine.E5 / 5Le 21/08/2021 à 20:54
Appartements très fonctionnels, et services impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Ludovic.I4 / 5Le 04/03/2021 à 05:47
Bon hôtel, qui est bien situé.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Cordialement L'équipe Zenitude -
Jean-Marc.e5 / 5Le 09/06/2018 à 13:59
Venu pour une assemblée générale, la salle était bien, bon accueil à la réception.
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Aurelie.a5 / 5Le 07/02/2021 à 11:54
Super accueil. Calme. Bien situé.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Hugo.o4 / 5Le 30/08/2021 à 16:30
Agréable mais piscine un peu petite.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. A bientôt dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
Jean-Philippe.i5 / 5Le 07/04/2019 à 13:07
Hôtel très bien petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Philippe pour votre retour. Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences. Cordialement, Alice Barny -
Pascale.o4 / 5Le 22/08/2021 à 21:21
Hotel bien et super petit déjeuné
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait porté entière satisfaction. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude -
JF.o4 / 5Le 14/08/2016 à 08:10
Sympa et agréable mais les appartements sont mal isolés acoustiquement.
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tof.e2 / 5Le 29/12/2020 à 14:03
Déçu par la deco..Lit petit...espace cuisine proche du lit..
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Nicolas.u5 / 5Le 16/10/2018 à 19:18
Très belle hôtel. Merci pour nos prières du mardi.
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Didier.e1 / 5Le 28/07/2018 à 19:09
Accueil lamentable, les prix présentés sur leur site ne sont pas respectés.... Je le déconseille, il y a mieux et moins cher....
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Patrick.n5 / 5Le 09/05/2019 à 09:44
Très bien, bon accueil, chambre spacieuse et propre
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick pour votre commentaire. A bientôt dans notre résidence ! Cordialement, Alice Barny -
El.a5 / 5Le 09/01/2022 à 01:16
Somptueux
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir à Saint-Nazaire ou dans l'une de nos résidences. Cordialement, L'équipe Zenitude. -
Quentin.A5 / 5Le 17/06/2020 à 20:06
Chambre équipée, confortable! Petit dej au top
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, l'équipe Zenitude