Hôtel Continental

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Continental Saint-Raphaël

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Continental à Saint-Raphaël

Établissement raffiné proposant des chambres haut de gamme (certaines donnant sur la mer) avec Wi-Fi gratuit. Chambres claires, grand hôtel bord mer.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar pascal.I
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:18

    Hôtel situé idéalement pour séjour en bord de mer. Calme et propre cependant vous pourrez être dérangé par les bruits de commerces environnants. Accueil agréable, bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et literie confort.

  • Avatar Noémie.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:28

    Nous avons passé la semaine pour la première fois à Saint-Raphaël et le séjour au continental a été excellent du début à la fin. Le personnel y est charmant, à l'écoute de nos besoins. Le petit-déjeuner est varié (salé / sucré) et copieux. Nous reviendrons certainement et recommandons à quiconque souhaite (re)découvrir la ville.

  • Avatar emmanuel.E
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:16

    Chambre au bord de mer très bien située, mais attention au bruit. La Clim est soit en mode chaud ou froid en fonction de la saison et pas du temps. Résultat séjour en Avril beau temps et donc obligé de dormir fenêtre ouverte avec le bruit nocturne de 22 heures à 5 heures casino à côté . Nous avons signalé le problème à la réception et il nous a été répondu : « Monsieur il faut ouvrir la fenêtre en début de soirée puis le refermer au moment du coucher ». Conclusion à éviter sauf si ce n’est pas pour dormir.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:35

    Excellent séjour dans cet hôtel, situation idéale, personnel très agréable, confort et propreté. Le petit déjeuner est très agréable . Je le conseille sans hésitation .

  • Avatar Jc.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:11

    ATTENTION =HYPER MEDIOCRE POUR UN SOI DISANT 4 ETOILES =plutôt un bon 2 étoiles ou un pauvre 3 étoiles.Certes Hotel très bien situé = MAIS il occupe seulement le 1er étage du bâtiment (donc pas de vue mirifique et atmosphère assez sombre ..donc NE PAS CONFONDRE AVEC L IMMEUBLE présenté sur les photos !! lobby petit avec guichet de réception derriere une vitre façon Sécurité Sociale, aucun salon ou espace sauf 3 fauteuils vers l ascenseur =nul Comment cet hôtel a t il pu obtenir les 4 étoiles?? mystère fort curieux (..)Ma chambre single = viellotte style hotel sous préfecture années 1970 ,abimée, voire crasseuse (JE DETIENS LES PREUVES ABSOLUES AVEC MES PHOTOS que l on essaye pas de démentir svp).Petit déjeuner basique sans grand intérêt avec des produits en boîtes, pendant que des employés passent au milie de le petite salle..CONCLUSION= un hôtel bien situé , mais qui ne mêrite que 2 étoiles (je connais tous les hotels de France voire du monde ayant bourlingué 70 ans ..dont routard ..)totalement surfait (pourquoi ? qui a mis les étoiles?? )sans espace sans service sans rien et avec un personnel de chambre peu aimable de surcroit .A votre disposition pour fournir des photos

  • Avatar doryan.l
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:48

    Chambres sales, petit déjeuné congelé, chambre mal isolé très bruyantes, pas de débit d’eau attendre 10 minutes pour avoir de l’eau chaude, poile et cheveux dans les draps, bouilloire qui présente de la moisissure au fond, dernier jour réveillé par l’alarme incendie à 7h lit très déconfortable ça en plus des bruit de perceuse et de karcher les matins… Nous avons du écourter notre séjour car l’hôtel n’ai vraiment pas a la hauteur de ses 4 étoiles je ne recommande pas cette hôtel surtout qu’il n’ont fait aucun geste financier du au désagrément…….

  • Avatar fflo.5
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:14

    Bien situé, accueil sympa, propre mais ne mérite pas 4 étoiles. Petit déjeuner vraiement très moyen.

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:12

    Accueil très professionnel et fort sympathique de Nathalie et Susann, chambre parfaite ( Num 22). Séjour court mais fort agréable grâce à l’amabilité du personnel. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci :)

  • Avatar C.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:43

    nous sommes ravis de notre séjour, petit déjeuner au top, chambre parfaite (sauf la dernière étage du placard plein de poussière, on s'en est aperçu en prenant notre ordinateur portable que l'on avait mis dessus, la housse était toute blanche), personnel au top, souriant et très disponible

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:11

    Hôtel très agréable et aucun bruit nous avons passé un séjour agréable. Une chambre spacieuse mes la salle de bain un peu petite. Un déjeuner très copieux on trouve de tout du salé au sucré. Un peu déçu lors de l'arrivée l'hôtel est que sur un seul étage tout le reste sont des appartements privés la photo ne correspond pas trop à l'hôtel mis à part quand haut de l'immeuble on voit le nom de l'hôtel.

  • Avatar Jacky.r
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:21

    Excellent emplacement , parking payant , pas de balcon , photos trompeuses car seulement le 1re étage en hôtel , petit déjeuner pas à la hauteur d’un 4 étoile , pas de pâtisserie maison , rien de plus qu’un 3 étoiles bien placé

  • Avatar Béatrice.A
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:03

    Manque d'entretien de l'hôtel les plaintes de la chambre se fond la belle, sdb trop vieille pour un 4* très déçue. Par contre très bon accueil et propre.

  • Avatar Chestor.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:57

    Encore un hôtel visité trop vite et de nuit, mais il semble bien placé et bien équipé. De nombreuses attentions vous attendent dans les chambres (serviettes moelleuses, peignoirs, bouteilles d'eau...) Et ça en général ça ne trompe pas!!!

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:22

    J'ai apprécié le garage souterrain ainsi que la situation géographique de l'hotel, sans doute les raisons pour lesquelles l'hôtel a été choisi, très bon accueil aussi. Cependant le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles,pas de pâtisseries maison ou de jus de fruits maison dommage. Chambres confortables mais c'est tout.

  • Avatar Cristiane.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:08

    Accueil chaleureux Nous y sommes allés pour la st Valentin La chambre était très agréable pétales de rose et Champagne une vue sur la mer magnifique petit petit-déjeuner copieux

  • Avatar Laurent.h
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:47

    Bon accueil, mais des défauts indigne d'un 4 étoiles la porte de la salle de bains était toute abîmée. Et viennoiseries du petit dej étaient industrielles quel dommage

  • Avatar Qi.I
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:01

    La chambre est grande et propre, les deux réceptionnistes sont très gentilles et sympas. Recommandé !

  • Avatar francoise.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:15

    Bon emplacement Accueil très sympathique Dommage, salle d'eau vétuste

  • Avatar Guillaume.s
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:04

    Cher pour un 4 étoiles et les prestations associés notamment au niveau du linge de toilettes pas renouvelé, les lits sont durs, pas de surmatelas, poubelles pas vidées, la bouteille d'eau dans la chambre non changée . Seuls points positifs, le petit déjeuner avec un large choix et la situation géographique. Attention prévoir 20 euro la nuit pour le parking souterrain en supplément.

  • Avatar Françoise.u
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:20

    Hôtel bien placé chambre spacieuse avec vue mer. Salle d'eau exiguë. Personnel discret et charmant. Parking de l'hôtel difficile d'accès forte pente.

  • Avatar Jerome.u
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:01

    Cet hôtel est classifié 4 étoiles avec soi-disant des prestations « hauts de gamme ». Le prix du petit déjeuner est exorbitant. Les espaces communs sont très petits. La connexion Internet est de mauvaise qualité. La salle de bain laisse apparaître des anciennes fixations. Les chambres sont mal insonorisées. L’accueil plateau avec de la « Christaline ». Le mini bar vide. Bref, nous sommes très déçus par ce rapport qualité-prix.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:23

    Accueil sympathique, idéalement placé, parking facile d'accès, petit déjeuner complet.

  • Avatar Mat.u
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:54

    Équipe très agréable. Personnel très accueillant et à l’écoute. Les règles sanitaires pour la Covid-19 sont très respectées par tout le monde. Le petit-déjeuner servi en chambre est excellent. Le prix est largement correct. Seul petit bémol : Chambre moyenne pour le prix d’une nuit ...

  • Avatar Touky.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:53

    Excellent hôtel avec un très bon confort de literie et un personnel au top 👌🏻 à la réception 2 femmes qui vous aide et conseil. Merci à Suzann et Nathalie. Et François la nuit.

  • Avatar Jack.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:34

    Très bon acceuil chambre propre salle de bains tout a dispo petit déjeuner excellent

  • Avatar Françoise.O
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:33

    Un peux déçu pour un 4 étoiles.......... Le déjeuner très basique et une salle très petite

  • Avatar N.E
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:38

    Cet hôtel affiché à 4 étoiles est en réalité un 3 étoiles. Accueil très perfectible, sdb très petite. Un frigo qui ne fonctionne pas. Pdj au tarif exorbitant. Pas de terrasse et très petites fenêtres et donc vue sur mer quasi nulle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter, vous aviez réservé notre chambre single SUD qui est la plus petite ( 14m²) , et coté Sud non coté mer. Son prix est en adéquation avec la prestation. Nous proposons également des chambres faisant jusqu'à 34m². Si vous avez noté un disfonctionnement avec le mini frigo il suffisait de nous le signaler pour que nous intervenions dans la journée. L'hôtel ne propose aucun balcon ni terrasse cela est bien indiqué sur tous nos sites ainsi que dans les commentaires ici présents. Cordialement Julie chargée de communication.

  • Avatar laurence.r
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:19

    Accueil mitigé, bon rapport qualité prix malgré le prix excessif des petits déjeuners

  • Avatar TEL06.1
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:19

    Pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles et des tarifs affichés...les chambres sont vieillottes, on entend toutes les autres chambres, le bruit des portes qui claques...sans compter l'étage du dessus qui a eu décidé de faire des travaux le dimanche matin à 7h00. Déçu...on paie la côte d'azur et saint Raphaël...

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:17

    Super moment passé en terrasse, nous sommes arrivés à 11h pour boire le café et grâce à la convivialité de là chef de rang nous avons décidé de festoyer là. La suggestion du jour pavé de bœuf sauce bernaise était parfaite, la viande juste bien snacker et tendre, sauce maison vraiment très bonne et bien équilibrée . Pour le dessert les gourmandise du café gourmand ne doivent pas toutes être maison mais cela reste bon. Conclusion le continental c’est choix de moula. Ps: mention spéciale à la serveuse qui a divisé la note avec nous qui était très gentille, agréable et souriante.

  • Avatar Emmanuelle.k
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 23:21

    Belle chambre .Hôtel idéalement placé. Personnel accueillant.

  • Avatar Leto.t
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 06:54

    Très bon accueil, petit-déjeuner bon et copieux. Chambres propres et accueillantes, très sympa. Un petit bémol : nous possédons un petit chien, (autorisé dans l'établissement), et le supplément un peu élevé (16€/nuit)... donc, pour trois nuitées 48€...🤔 Sinon, très bien !

  • Avatar STEEVE.A
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:46

    À ÉVITER ! Ce matin pour le petit déjeuner j’ai voulu essayer ce café et je le regrette amèrement ! Tous d’abord le service était trop long , alors qu’il n’y avait pas que 2 clients en terrasse et pour couronner le tout une cliente qui était arrivée après moi et elle avait déjà été servie. De plus le pain que la serveuse m’avait servie était ridiculement petit alors que je m’attendais à avoir une demi baguette vu les tarifs pratiqués dans cet établissement ! Enfin la serveuse m’avait dit qu’il ne restait que des pains au chocolat et un quart d’heure plus tard cerise sur le gâteau toujours pas servie je fini par me lever pour aller la voir et lui demander que se passe t’il et quand serais-je servie c’est alors qu’elle s’adresse à sa collègue sans même me regarder pour lui informer qu’il n’y a finalement plus de pains au chocolat je trouve que le service est absolument déplorable !!! et vraiment pas digne d’un ⭐️⭐️⭐️⭐️ Après ça je n’ai même plus voulu attendre la suite j’ai payé l’addition du café et du jus de fruit qu’elle m’avait servie et je suis partie Une chose est sûre je n’y remettrais plus les pieds !! dans cet établissement !!

  • Avatar Gaetan.'
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:18

    Bonjour, chambre propre avec vue sur la mer, bonne accueil aimable au prix de 230 euro et 35 mètres carrés. Très déçu du parking souterrain !! D'où la note de 3 étoiles ATTENTION au véhicule basse comme la mienne 17 euro la nuit la pente est trop prononcée mon bas de caisse a souffert alors je vous explique même pas pour réaliser la montée le véhicule patine énormément au sommet rien à faire sa frotte. Bref se fichue parking souterrain ma un peut gâcher les vacances dans cette superbe ville.

  • Avatar Fabienne.t
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:11

    Très bon emplacement, personnel accueillant, chambres confortables. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (choix de fruits frais notamment, fromage blanc, crêpes et pancakes "maison"...).

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 06:13

    De passage pour 2 nuits avec mon fils, la chambre était simple mais correcte. Le gros plus de l'hotel (et c'est pour ça que je mets une 4ème étoile) est sa localisation : face mer, tout est faisable à pied. A noter que le parking est à 17 euros par jour.

  • Avatar Dali.h
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:18

    Bel emplacement car face à la plage et boutiques, restaurants, promenade à côté...chambre 3 personnes, simple et fonctionnelle, climatisation que l'on peut régler ou arrêter. Mise à disposition de peignoirs de bain. Cependant, un hic, la sdb très petite, une douche aurait été mieux que la baignoire. Le parking Bonaparte se trouve à 500m et propose des forfaits c'est intéressant. Sinon, accueil correct. Je recommande pour l'emplacement, le prix restant un peu élevé pour deux mais tout de même correct.

  • Avatar Mélissa.e
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:51

    Court séjour avec ma fille de 4 ans. Hôtel idéalement situé, a 2 pas de la gare et a 2 pas de la mer. Accueil très professionel, mention spéciale à Susan pour son écoute, sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse. Chambre spacieuse, salle de bains pratique. Linge de bains (toilettes et de plage) de qualité comme le linge de lit. Enfin, les femmes de chambre ont été super sympas également Je n'hésiterai pas a revenir! :-)

  • Avatar Corinne.H
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:18

    Un 4 étoiles ??!!! Un accueil vraiment très sympathique, un emplacement top mais quelle déception une fois arrivée dans la chambre... Un prix beaucoup trop élevé pour la prestation à mon goût (156 euros avec le garage pour une nuit) Vraiment déçue 😞

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 08:06

    Hôtel très bien placé en face de la mer. Tout peut se visiter à pied. Chambre vue sur mer très agréable /propre....lit de 180 le top Le personnel est super gentil /serviable /accueillant... Malgré les restrictions sanitaires le petit déjeuner était copieux : sucré/salé Peignoirs de bain et chaussons très agréables...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patricia d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Continental de St Raphaël. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de notre personnel. Nous proposons un petit déjeuner buffet à volonté avec beaucoup de choix d'ou le prix proposé. Sachez que nous faisons régulièrement sur notre site internet des promotions avec le petit déjeuner inclus. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Aurora.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:09

    Hotel très propre, literie confortable et bonne accueil, avec un parking sous terrain payant et très pratique car pas facile de se garer

  • Avatar Fernand.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 05:04

    Nous avons passé un très bon weekend dans cette hôtel,calme,chambre super bien, propre et très calme,vue sur la mer ,et proche de tout,personnel très sympas,déjeuner très copieux,c'était super je le recommande ,un grand merci

  • Avatar Gena.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:37

    Agréable séjour, chambre très propre et literie qui fait dormir Accueil à la réception au top ! Ville apaisante

  • Avatar Sarah.A
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:06

    + Bel hôtel, très bien situé, très propre, accueillant - Référence qualité prix pour une chambre à plus de 200€ la nuit avec une "vue sur la mer" très limitée par le POV d'angle et le fait d'être au 1er étage seulement... et une fois de plus les services très limités pour un prix pareil qui ne comptait ni Breakfast, ni parking, ni room service...

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 07:50

    Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé à cinq minutes de la gare et face à la mer. L'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. La chambre America mer est spacieuse et confortable . Le petit déjeuner est suffisamment complet pour commencer une journée d'excursions dans cette très belle région .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter l' hôtel Continental de Saint Raphaël suite à votre séjour. Nous sommes ravis de ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sous le soleil de Saint Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Monia.e
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 09:10

    Un hôtel très sympa situer au centre face à la mer. Un acceuil simple mais agréable ! Un petit déjeuner copieux avec choix tant au salé qu'aux sucré. Pour la chambre donnant sur rue passante on entend rien du tout , les lits sont très confortable et c'est un lieux très chaleureux ! Les dames de chambres sont très gentille ! Un bon séjour dans l'hôtel continentale. Merci 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous sommes ravis de lire votre retour élogieux sur votre séjour à l'hôtel Continental de St Raphael. En espérant vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Andy.E
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:33

    Propreté irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Personnel aux petits soins. Je reviendrai

  • Avatar NADINE.O
    4 / 5
    Le 09/08/2016 à 20:48

    Hôtel très bien placé, accueil agréable de l'ensemble du personnel, notre séjour de 7 nuits s'est très bien passé. Cependant il a été très difficile d'accéder à Internet et nous avons été gênés aussi par un bruit de fond permanent , correspondant peut-être à la centrale de climatisation. D'autre part il serait nécessaire de changer le tapis de la chambre 23 . Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel. Nous félicitons particulièrement Lionel pour son accueil, son efficacité et sa discrétion.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous transmettons votre message à Lionel. Concernant le tapis soyez assuré que nous avons fait le nécessaire, de même pour le wifi, suite aux problèmes de réseau rencontrés nous sommes en train de changer la totalité de notre installation. A bientôt pour un prochain séjour à St Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Dorit.B
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 06:47

    Hôtel particulièrement bien situé à 5 min de la gare, commerces tout autour, face à la plage de sable, à 3 min du petit train, du port et de la grande roue. Réellement très propre, et grand confort, peignoirs, bouilloire, etc... Nous avons été très heureux de notre choix. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Continental de Saint Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:21

    Hotel limite correct et non conforme au photo du site, la chambre a une seule différence avec une chambre d’hotel Standard c’est qu’il y a les toilettes séparés de la salle de bain. L’équipe a l’accueil n’est pas professionnelle, antipathique et irrespectueuse envers certain de ces clients car oui il change en fonction des clients (discrimination). De plus est difficile de se garer car le parking est très mal agencé et dangereux quand on croise un voiture car celui-ci est très étroit. En conclusion le rapport qualité prix est plus que mauvais et je ne conseille pas cet hôtel.

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:40

    Hotel très bien situé face à la mer. Parking juste sous l'hotel. Tout est à proximité. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner en chambre cause covid très copieux. On a tout aimé. Nous avons passé un excellent week-end. Je reviendrai très certainement.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:44

    Hotel très bien placé. La direction et son personnel sont gentils et serviables. Les chambres sont propres. Parking à 17 euros par jour. Possibilité de prendre son petit déjeuner en chambre.

  • Avatar aurore.u
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:39

    superbe chambre très spacieuse! tout le confort moderne, grande télé, machine à thé, petit plateau de bienvenue, bouilloire électrique, mini bar, clim etc.…. je recommande les chambres américa… prix très très correct au vue du service… Petit déjeuner buffet parfait ! vrai œufs brouillés ( pas de la poudre d'œufs reconstitué) bacon, saucisses, fromages divers, petites gaufres, crêpes, beignets etc... un vrai 4 étoiles abordable ( chambres à partir de 150 € à peu près) Et la situation devant la grande plage! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir comblés toutes vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Continental de St Raphael. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Vhfd.h
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:12

    Le roi henri 8 de bejaia est dans votre hotel. Il a une queue de cheval la moindre des choses c est de lui offrir une suite.. QU EST CE TA DIS LE BIG ??!!! 🤣🤣

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 07:50

    Accueil aussi professionnel qu’aimable, chambre de bonne taille, propre, très confortable et bien équipée, vue sur mer agréable. Localisation idéale face à la mer et à proximité de nombreux cafés et restaurants. Amélioration possible? Une machine à capsules de café ou mixte thé-café dans la chambre, peut-être ? Sinon, vraiment rien à redire, la prestation étant au niveau attendu dans un hôtel affichant 4* !

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 06:27

    Même pas une étoile pour ce quatre étoile qui ne les vaut pas. la seule qualité c'est les chambres qui sont propres à part ça hôtel vieillot et déco de mauvais gout. Notre chambre donné coté rue ( très bruyant) Fuite d'eau dans notre chambre à 3h du matin déménagement dans une autre chambre. j'appelle le lendemain la responsable qui limite me traite presque de menteur m'expliquant qu'il n'ont trouvé aucune fuite ( la fuite venait du plafond l'eau tombait sur le lit ce qui nous a réveillé ( lit trempé).je demande un geste commercial pour le désagrément subit, la responsable me répond d'un ton hautain que le parking (17€) nous à été offert et que le geste commercial est proportionné par rapport au désagrément que nous avons subit.. Elle n'a même pas eu la politesse de s'excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter, comme indiqué dans votre commentaire, nous n'avons trouvé aucune fuite d'eau ni trace de celle çi via le plafond, par contre en effet le lit était mouillé à 3h du matin... Nous vous avons changé de chambre et offert le parking, nous ne voyons pas quoi faire de plus étant donné que c'est vous qui avez "mouillé" le lit . Avis aux futurs clients qui essaieraient également de se faire offrir une nuit d’hôtel en versant de l'eau dans leur lit, cela ne fonctionne pas dans notre établissement. Cordialement . Julie, chargée de communication.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 18:51

    J'ai passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Les prestations ont été à la hauteur de mes attentes. L'hôtel est très bien situé dans Saint Raphaël. L’accès au garage par l’ascenseur est très pratique. Le personnel est sympathique et professionnel. Je reviendrai, c'est certain. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Isabelle, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à L'hôtel continental de St Raphaël . Julie, chargée de communication.

  • Avatar Pascal.n
    5 / 5
    Le 08/07/2016 à 16:18

    Bel hôtel dommage qu'il n'y ait que le premier étage, excellente situation géographique au cœur de la ville et proche de la gare. Nous avions une chambre double America mer, c'était très très bien. Par contre, l’accueil, le premier jour par un monsieur était assez moyen (et a fortiori pour un 4 étoiles !), heureusement le lendemain, c'était une dame bien plus agréable. Les petits déjeuners sont parfaits, beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message. En effet l'hôtel occupe seulement le 1er étage et une partie du rez de chaussé. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour à Saint Raphael. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Dorine.o
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 18:24

    Juste parfait !! L'emplacement est niquel , vu sur mer , très calme ,personnel très aimables et gentils, La propreté est irréprochable, les chambres 24-25 sont spacieuses Rien à dire je recommande les yeux fermés Je reviendrai avec un grand plaisir

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 13:11

    Très bel hôtel, les chambres Carlifornia sont très confortables et propres. Par contre 18€ par personne pour un petit déjeuner c’est très cher et surtout qu’a ce prix nous serions en droit à une meilleure prestation. Jus d’orange industriel, les œufs brouillés trop cuit et un accueil très froid.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter suite à votre séjour. Nous sommes navrés que notre petit déjeuner n'ait pas comblé toutes vos attentes. Nous avons choisi la marque Tropicana pour le jus d'orange car il a une qualité stable tout au long de l'année. Nous restons ouvert à toutes suggestions d'amélioration. Nous allons re sensibiliser notre personnel pour qu'il soit plus souriant. Cordialement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:01

    Chambre 24 vraiment très bien. Petit déjeuner varié et copieux. Parking privé. Personnel accueillant. Emplacement de l'Hôtel idéal. Je reviendrai. Cordialement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Continental de St Raphael. A très vite. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Eric.d
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:00

    hotel agréable et très bien situé. cependant la chambre 31 est plus petite que celle occupée il y a 2ans pour le même prix et toujours avec Booking. De plus la climatisation semble un peu vétuste avec une 1ère ventilation inexistante au dessus de la porte d'entrée. La climatisation est assez bruyante . Il y a eu des progrès au niveau des breakfasts avec la présence d'une machine nespresso. cependant les fruits frais entiers sont peu variés et nombreux ; 2 jours de suite il n'y a eu que des pommes c'est un peu juste quand on paie 18 euros

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter l'hôtel Continental suite à votre séjour. Nos chambres font toutes la même superficie à quelques centimètres carré près par catégorie de chambre. Par contre elles ne sont pas forcément équipées exactement pareillement et l'emplacement de la table a pu vous donner l'impression que la chambre était moins grande. Ensuite la grille au dessus de la porte d'entrée est une entrée d'air et non une sortie donc c'est normal qu'il n'y avait pas de souffle d'air à cet endroit. Concernant le petit déjeuner, en été nous mettons également à disposition du melon et ou de la pastèque ( selon disponibilité ) que nous coupons chaque matin, il n'y avait donc pas que des pommes. Pour information en réservant directement sur notre site internet vous aurez toujours un tarif et ou des conditions de ventes plus préférentielles qu'en passant par booking, pensez y pour une prochaine fois. Restant à votre disposition. Julie, chargée de communication.

  • Avatar new.l
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 09:05

    Je suis très déçue de cet hotel 4 étoiles. Projecteur pas adapté à tous les ordinateurs, pause sutout celle du matin très limitée. Des dizaines de fin de rouleaux papier hygiénique dans les toilettes (comme ci vous récupérez les fins de rouleaux des chambres d hôtel pour les mettre dans les toilettes du séminaire ). Sinon l accueil est moyen mais l après-midi il y a une jeune femme très disponible et surtout très agréable et compétente. Dommage qu il n y a pas de restauration dans l hôtel. Le restaurant était bon et conviviale. Les chambres ça va à part baignoire trop petite. J ai demandé un sachet de verveine pour ma chambre pour le 2eme soir qui m a été refusé!!! Et le parking de l hôtel est très chèr. Je n organiserais plus de séminaire dans cet hotel.

  • Avatar Hervé.o
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:24

    bon accueil grande chambre mais petite fenêtre joints sales dans la salle de bains pas normal surtout pour un 4 étoiles. bon emplacement et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre message, nous avons profité du confinement pour faire quelques travaux de rénovations dont les joints des salles de bains. Au plaisir de vous revoir prochainement Julie, chargée de communication.

  • Avatar Olivier.x
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:34

    ⚠️A fuire absolument ⚠️ Restaurant à fuire, non respect des menus, plats fades, non respect des cuissons demandés et la grande dame blonde brasse de l'air, travail avec une doudoune et d'une courtoisie...

  • Avatar S..
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 06:11

    Chambre très confortable , propre, par contre il n y avait pas les bouteilles d eau offertes dans le réfrigérateur.Le petit déjeuner satisfaisant. Les bouteilles n 'étaient pas non plus sur le plateau de courtoisie, sinon je n aurais pas eu l 'indélicatesse de le préciser!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, les bouteilles d'eau offerte à l'arrivée sont présentées sur le plateau de courtoisie ( avec le thé et le café) et non dans le mini frigo qui est vide. C'est pour éviter les quiproquo entre offert et payant. Cordialement Julie, chargée de communication.

  • Avatar Elisa.O
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:34

    Magnifique Hotel. Idéalement situé, avec un personnel très accueillant et sympathique, il s'agit sans doute du meilleur hôtel pour des vacances en bord de mer à Saint Raphael. Le rapport qualité-prix est très bon. Les fenêtres ont du "4 vitrages" ce qui isole très bien du bruit. Seul léger problème : la chambre mer supérieure côté "Blue Bar", avec une fenêtre qui reste à être doublée car il y a un bruit permanent avec les gens assis sur le côté du Blue Bar (et le défilé de voitures qui s'arrêtent quelques secondes devant ce bar pour parler aux personnes attablées sur le côté, avant de repartir en crissant des pneus) , puis la boite de nuit Le Saphir juste à côté qui prend le relais la nuit jusqu'à 6h, avec les personnes qui en sortent puis qui s'assoient à la terrasse du Blue Bar jusqu'à sa réouverture. Mais au niveau de l'Hôtel - organisation, personnel, parking, services, confort - tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Si les clients de la boite de nuit font du bruit la nuit ( car on n'entend pas la boite de nuit elle même mais juste les clients qui restent devant ) il ne faut pas hésiter à le communiquer au veilleur de nuit, il appellera la police pour faire cesser la nuisance. Au plaisir de vous revoir. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Freddy.o
    3 / 5
    Le 31/07/2016 à 06:24

    Bel hôtel dans immeuble d'habitation avec entrées distinctes, calme pour un cœur de ville, avec un bémol pour la chambre côté bar à bière, très proche du port, du casino, de la gare, parking avec garage ou box, petit déjeuner classique, salle de bain et baignoire un peu petites pour un séjour long. Mais vue sur mer. Sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel . Nous sommes ravis que l'emplacement au cœur du centre ville vous ait séduit. Au plaisir de vous revoir prochainement . Julie, chargée de communication.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 08:45

    Nous avons été très satisfait de notre week-end fin août 2018 dans cet hôtel. La chambre très propre, petit déjeuner varié et très bon, et un très bon accueil! Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar pascale.r
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 19:32

    En fait je n'étais pas au continental, mais dans la boutique "look madame" ou je trouve toujours des vêtements originaux et tendance, à tous les prix. J'aime beaucoup cette boutique !

  • Avatar christelle.o
    2 / 5
    Le 26/03/2017 à 10:28

    Nous avons séjourné le weekend du 25mars 2017...la propreté est correct. Concernant notre chambre...l'état du placard ainsi que la porte de la salle de bain médiocre ainsi que l'isolation. Concernant le bruit extérieure est juste infernale...bien que nous ayons dit notre mécontentement à la direction celle ci est restee indifférente...2 nuits de bruits à rien dormir c'est juste inadmissible!!!!

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:31

    Petit déjeuner digne d'un mauvais snack Une seule serviette pour deux dans la salle de bains Plus de reception après 23 h Hotel pas digne d'un 4 etoiles

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 08:14

    Confortable très au centre ville et face à la mer. Accueil gentil et professionnel. La chambre est un peu petite et y a le bruit de la rue mais au top quand même ♡ À bientôt Marie

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter l'hôtel Continental de St Raphael suite à votre séjour. Nous proposons des chambres de 14m² pour les singles à 34m² pour nos plus grandes chambres, n'hésitez pas à demander plus informations sur nos différentes catégories de chambres. A bientôt. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Michel.E
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 20:31

    Confort attendu au rendez-vous, pourrait être modernisé sur certains points et mieux isolé phoniquement de l'extérieur et des chambres voisines. Bon lit, salle de bien nickel. Le petit déjeuné buffet avec tout ce qu'il faut, même si on s'attendait à mieux pour 4*

  • Avatar Hristina.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:49

    MERCI au personnel de trouver une solution efficace à Notre situation délicate les chambres sont très propres le petit petit-déjeuner bien préparé et organisé l'hôtel très bien situé à 2 minutes de la gare du Saint Raphaël MERCI pour Votre accueil

  • Avatar Eric.B
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:31

    Hôtel très bien situé, face mer, proche centre ville et gare maritime pour navette sur ST TROPEZ. En revanche, petit déjeuner exagérément cher: 18€/Personnes, nous étions 3 sur deux nuits, nous aurions du payer....108 €. Nous sommes sortis le prendre à 2 minutes de l'hôtel, 12 € x 2 = 24 € pour deux p'tit dej à 3.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, notre petit déjeuner est un buffet à volonté avec beaucoup de choix : viennoiseries, céréales, fromages, ou encore, des saucisses, des œufs brouillés, sans parler des différents types de pains ... Nous proposons également très régulièrement des offres petits déjeuners inclus si vous réservez par téléphone . A bientôt. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:52

    Prix cher pour la chambre double Photos trompeuses. Clim très bruyante. Parking.g annoncé à 17 Eurostar la réservation et a la fon 25. Je ny retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour les commentaires. Si vous lisez votre facture, vous pouvez voir "parking 17 euros par jour" et taxe de séjour (taxe de la ville) 2 euros par jour et par personne facture totale 25 euros pour quatre personnes par jour. Meilleures salutations Julie, responsable de communauté. (Avis d'origine) Thank for comments. If you read your bill you can see "parking 17 euro per day" and local tax ( tax for the city ) 2 euro per day and per person total bill 25 euros for four peoples per day. Best regards Julie, community manager.

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 11:10

    Superbe hôtel un accueil très agréable et très sympathique. La personne qui s'occupe des petits déjeuner (brune avec des lunettes) est charmante À faire et je vais revenir merci pour tous...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Continental de Saint Raphael. A bientôt. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Jen.
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:25

    Hôtel très bien situer par rapport à la gare, la plage et les commerces et restaurants aux alentours. Le personnel est très aimable et au petit soin avec vous. Séjour au top, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes ravis d'avoir comblé toutes vos attentes lors de votre séjour à l’hôtel Continental. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:50

    Hôtel accessible en fauteuil roulant. Personnels sympathiques.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 06:37

    Hotel bien situé en front de mer, rien à redire sur les chambres et la propreté de plus le personnel est très serviable et souriant. Petit déjeuner tés correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour à l'hôtel Continental de Saint Raphaël. Au plaisir de vous revoir prochainement. Julie, Chargée de communauté.

  • Avatar cranck.a
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:33

    Séjour très agréable à l’Hotel Continental que je recommande vivement. Équipe fort sympathique, chambre vue sur mer, personnel extrêmement accueillant. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Continental de Saint Raphael. Nous sommes ravis d'avoir comblés toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Sandra.x
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 19:46

    Merci pour l accueil très convivial.La chambre était nickel ,très bien située face à la mer,serviettes de bain toujours changées. En plus petit déjeuner très copieux.Personnel très sympa qui m ont donné des informations pour visiter St Raphael.Je suis venue il y a 2 ans et je reviendrai l année prochaine.J ai adoré . Séjour très agréable .👍👍Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Julie, chargée de communication.

  • Avatar Raymond.u
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:51

    À recommander. Bonne Situation. Calme. Bonne literie et très bon petit déjeuner

  • Avatar Serge.o
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 13:58

    Attention la qualité de l'hôtel baisse d'année en année, de 4 à 3 étoiles, bientôt 2 ?????salle de bains à refaire entièrement, l'hôtel ne dispose que du 1er étage, dommage il n'y donc aucun balcon, ni terrasse...seule la localisation de l'hôtel est idéale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l’hôtel est 4 étoiles depuis maintenant plus de 5ans, avant il était 3 étoiles donc au contraire nous faisons notre possible pour nous améliorer. Nos chambres occupent uniquement le 1er étage et nous l'indiquons sur tous les sites internet. Cordialement Julie, chargée de communauté.

  • Avatar emanuel.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:43

    Bien mais sa ne mérite pas 4 étoiles plutot 3

  • Avatar JEAN.L
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 10:28

    Hôtel bien situé, très difficile de ce garer à moins de prendre la place parking proposée par l hôtel à 17 e pour la nuit. Le petit déjeuner est également décevant pour un hôtel de cette catégorie

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter suite à votre séjour à l'hôtel Continental. Nous proposons un parking sous l'hôtel avec accès direct à l’étage des chambres. La ville propose des places de parking payantes ou gratuites dans les rues adjacentes de l'hôtel ainsi que 2 parking sous terrains à proximité. Notre petit déjeuner buffet est en constante amélioration sous vos suggestions. Au plaisir de vous revoir prochainement Julie, chargée de communication.

  • Avatar mariuschka.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:22

    Dommage que les barres d'appui pour les douches et toilettes soient mal placé et que le sol de la douche est glissant.

  • Avatar Hennebelle.h
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 15:15

    Petite chambre propre, sans balcon, avec douche et vue sur le boulevard longeant la mer. Garage au sous sol. Petit déjeuner industriel, café pas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Comme précisé sur tout les sites, l'hôtel Continental est situé au 1. étage d'une résidence et ne possède ni balcon, ni terrasse. Nous proposons sur notre buffet petits déjeuners 3 machines à café: une à expresso avec café moulu frais, une machine à café d'hôtel, et une machine à Nespresso avec 3 sortes de capsules différentes.. Nous sommes désolés qu'aucun café n'ait pu vous satisfaire. Nous espérons que votre séjour ait été tout même agréable. Cordialement Britt BIDSTRUP Responsable Commerciale

  • Avatar Dimitri.U
    2 / 5
    Le 11/12/2018 à 06:57

    Vaut pas du tout un 4 étoiles. Seul l'emplacement face à la mer est sympa et encore faut-il avoir une chambre avec vue. Petit déjeuné à revoir. Draps usés. Bof

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter l'hôtel continental. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été convainque par les prestations de l'hôtel. Nous vous encourageons a consulter les normes hôtelières 4 étoiles sur le site atout-france. Nous ne faisons pas les règles, nous les appliquons juste. Si vous avez rencontré un soucis avec vos draps il faut nous le signaler à la réception pour que nous puissions y remédier. Cordialement. Julie, chargée de communication.

  • Avatar nathalie.r
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 08:28

    Hôtel tres bien situé, literie confortable j'ai juste choisi le mauvais moment pour mon séjour cause d'inondation c'était impressionnant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, en effet ce fut très impressionnant mais quelques jours cela était réparé . Au plaisir de vous revoir avec une météo ensoleillée, qui nous est bien plus familière. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Yo.h
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:14

    Première fois que je voit ça je me fait raccrocher au nez 10fois d'affilé le respect et eux visiblement sa fait pas la paire horrible a éviter

  • Avatar Elie.
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:54

    Cher pour pas grand chose je trouve. Et parking 16€ la nuit...non mais aaallo !!! Plus 11h le lendemain pour libérer la chambre. Petit dej 18€ par personne 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous invitions a vous renseigner sur les tarifs des autres hôtels en bords de mer à St Raphael ainsi que le prix de leurs extra, vous verrez que nous ne sommes pas "chers pour pas grand chose" comme vous dites. Pour le parking vous aurez du mal à trouver car nous sommes l'un des rares hôtels à proposer ce service. Le check out est à 11h en effet mais vous pouvez disposez du parking plus longtemps et nous pouvons garder vos bagages également. De plus nous avons douche et toilette disponibles si vous voulez par exemple profiter de la plage l’après midi de votre départ et que vous voulez vous changer et rincer avant de partir. Tout cela est GRATUIT bien entendu. Restant à votre disponibilité. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Annick.i
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 09:02

    Hôtel très agréable nous avons passés un bon séjour les petits déjeuners sont excellents beaucoup de choix nous nous sommes régalés mes chambres sont spacieuses et propres

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner buffet ainsi que la taille de nos chambres dans votre commentaire. Nous sommes ravis de lire vos retours positifs. Au plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Continental de St Raphaël. Julie, chargée de communication.

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 17:06

    Belle vue . Hôtel vieillot. Petit déjeuner hors de prix. Accueil téléphonique vraiment pas sympa m. Benjamin. Bref...

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:13

    Tres bien personnelle a l'écoute chambre très propre confortable merci

  • Avatar Alain.t
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:46

    Excellent séjour.personnel attentionné Femmes de chambre adorables et professionnelles

  • Avatar Camelia.o
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 11:04

    Hotel correspond bien aux photos du site, on peut tout faire a pieds, proche de la gare SNCF et routière. Bon petit déjeuné

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt ! Julie, chargée de communication.

  • Avatar Maxence.
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 02:20

    Hôtel idéalement situé, confortable et propre. Le réceptionniste Romain est tout particulièrement souriant et à l’écoute des clients !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, j'espère vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Julie, responsable de communauté (Avis d'origine) Thank you for your commentary, hope to see you again very soon. Best regards. Julie, community manager

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 08:55

    bon séjour en septembre 2018;emplacement idéal entre gare sncf:je suis allée en train-et plage. Personnel compétent et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Merci de mettre en avant notre emplacement dans votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt. Julie, chargée de communication.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Ermitage

    (76 Avis)

    Trop cher ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Potinière Hyères

    (100 Avis)

    Petit hôtel directement sur la plage. Emplacement parfait. Le personnel est super sympa et serviable. Le petit-déjeuner est facturé en supplément. Les chambres sont petites, mais avec la climatisation qui peut aussi chauffer. Le WiFi est correct, il y a aussi un petit réfrigérateur et une télévision. La salle de bain vieillit un peu. ...

  • Latest Listing

    La Bastide du Beausset-Vieux

    (17 Avis)

    Un lieu magique pour des vacances ! Très belles chambres, magnifiques jardins avec une grande piscine, excellents dîners, service impeccable. Céline et Julien sont des hôtes formidables ! Nous avons hâte d'y retourner. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Boulangerie

    (13 Avis)

    Rrr ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lou Pinet Saint-Tropez

    (36 Avis)

    Exceptionnel ...

  • Latest Listing

    ANNEX PLAISANCE

    (17 Avis)

    Mauvais hôtel sans climatisation, sans ascenseur et pour le petit déjeuner, vous devez aller à l'hôtel qui se trouve à 200 mètres sous la pluie ...

📅 Vérifier la disponibilité