Résidence Odalys Les Sybelles à Saint Sorlin d'Arves

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Les Sybelles à Saint Sorlin d'Arves Saint-Sorlin-d'Arves

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Les Sybelles à Saint Sorlin d'Arves à Saint-Sorlin-d'Arves

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (94)

  • Avatar fevrier.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:48

    Superbe appartement, jolie vue. Bien équipé seul bémol un appareils à raclette et fondu devrait être fourni dans les logements. Les extérieurs sont sale les mégots partout par terre , bouteille de bière, verre partout les gens sont sale mais cela devrait être ramasser .

  • Avatar perso.2
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:29

    Inacceptable. C'est les propres clients qui aident l'accueil pour donner les clefs des appartements à 19h. En suppliant sans ménage pour pouvoir après 10h de route se reposer... le peu qui ont eu leur clefs l'appartement était sale. Appartement reçu sans surprise très sale, non fonctionnel, placard condamné, lino percé, lit superposé avec l'échelle qui tombe sur la table de nuit, la seule prise elec de la chambre, porte du placard avec les rails non fixés... aucun rangement dans la chambre d'adultes... la liste est interminable... A proscrire. Plus jamais Odalys.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés que votre arrivée ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons de notre mieux pour respecter l'heure prévue pour la prise de possession de nos chambres. Malheureusement, lorsque nous avons beaucoup d'arrivées et de départs en même temps, un peu de patience peut être demandée à notre aimable clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar Linda.o
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:53

    Suite à mon séjour il y a deux ans chez Odalys a Valloire j'ai décidé de relouer chez Odalys cette année mais a saint sorlin pensant ne pas être déçu . Hélas une vraie catastrophe déjà de l'ouverture de l'accueil j'ai attendu 1h30 avant d'avoir mes clés et les draps , quand nous avons voulu nous garer dans le parking sous terrain on s'aperçoit qu'ils ont oublié de nous donner le code d'accès et de toute façon le parking inaccessible car la descente est impraticable car non salé j'ai demandé le remboursement du parking on m'a demandé un relevé d'identité bancaire afin de pouvoir me rembourser par la suite j'espère que ceci sera bien fait plusieurs partenaires de grande qualité la marine. Ensuite en voulant ranger nos ski dans le casier on s'aperçoit que notre clé n'ouvre pas le casier je le signale le dimanche à l'accueil qui m'indique ta technicien passera préparer hélas nous avons dû pendant 5 jours monter et descendre notre ski chaussée de nos chaussures de ski jusqu'au deuxième étage puisqu'il n'y avait pas d'ascenseur bien sûr nous avons constaté aussi que tous les chemins autour des résidences n'était pas dégager étant accompagné de personnes âgées ceci était dangereux, je trouve un peu limite l'accueil qui n'est ouvert que de 8h à 10h et que de 16h30 à 20h on se retrouve dans la capacité de joindre personne même le numéro qui nous est fourni et inefficace puisque nous tombons sur un répondeur qui nous indique que l'accueil est fermé et en plus sur les brochures Odalys on nous indique que tous les résidents décibels peut bénéficier de la piscine couverte de l'orée des pistes ce qui est faux puisque on ne nous donne pas le code d'accès à la piscine ?? sachant que lorsqu'on est en vacances et que l'on se quitte toute la journée on ne souhaite pas passer le reste de notre temps libre à faire la queue à l'accueil pour se plaindre . je suis mécontente de cette expérience et ne recommande l'expérience a personne vu le prix que nous payons je trouve ça inacceptable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda, Nous sommes désolés que votre arrivée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'accueil de la résidence Les Sybelles se fait à la réception de l'Orée des pistes et nous faisons de notre mieux pour respecter l'heure prévue pour la prise de possession des chambres. Malheureusement, lorsque nous avons beaucoup d'arrivés en même temps sur les gros lancements de saison comme celui-ci, un peu de patience peut être demandée à notre aimable clientèle. De plus, comme précisé sur nos supports de communication, il n'y a pas d'ascenseur dans la résidence Les Sybelles et pas d'accès piscine en hiver. Le déneigement de l'accès au parking est quant à lui effectué par la commune au quotidien, celui des accès et le salage est également fait chaque jour par nos équipes techniques. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre par un meilleur séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar cyril.s
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 06:47

    Appartement très vétuste, pas propre à notre arrivé, plus d’une heure trente pour récupérer les clefs, la galère pour trouver une place de parking. Nous recommandons pas du tout Odalys !!!

  • Avatar yann.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:07

    Bonjour, pas moins de 15 appels hier matin aux horaires d'ouverture! Et je ne compte pas les tentatives depuis deux semaines... Et quand on appelle la centrale Odalys Vacances, on me dit qu'il faut tout simplement tenter à nouveau...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses. Il est possible de contacter notre réception pendant les horaires d'ouverture et nous faisons également le maximum pour répondre à l'ensemble des appels de façon générale. Nous sommes réellement désolés des difficultés que vous rencontrez. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:04

    Penser à arrivée quelques heures avant votre location, 3h d'attente pour récupérer les clés d'un logement en mauvais état ( radiateur HS, manque rangement dans le frigo, ménage non fait ..)

  • Avatar suel.a
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 10:28

    Résidence très bien situé si vous y allez l'hiver et très agréable l'été. Appartement bien fourni en matériel, possibilité de manger sur la terrasse. Nous y sommes allés en fin de saison d'été et le ménage était à peine fait. (papiers de bonbons dans les armoires, vaisselle à relaver,...) Pour la piscine, elle est agréable mais pas correctement entretenue.

  • Avatar Michelle.r
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:43

    Cela fait plusieurs années que nous y allons et la résidence laisse de plus en plus a désirée. L’appartement était très sale a notre arrivée et assez vétuste. Même les éléments devant apporter une valeur ajoutée ne vont pas ( télé au mur mais pas sur le bon donc impossible de la regarder a moins de rester debout devant la porte de la chambre). Au prix de certaines options ils pourraient faire attention. Dommage car la résidence est super bien placer et la station est top. Pour nous en tout cas ça ne sera plus sur cette résidence en tout cas.

  • Avatar Stephen.e
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 01:04

    Très mauvaise expérience de cette résidence, l'appartement A02 était insalubre (odeur de moisi, humidité trop forte, fuite d'eau, mur recouvert de moissisure, ...). L'immeuble était rempli d'étudiants qui faisait du tapage nocturne tous les soirs. C'est vrai qu'il n'est pas loin des pistes mais il est surtout très près de la boîte de nuit le Yeti avec toutes les incommodités qui vont avec. Si vous n'êtes pas étudiants, passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephen, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous vous remercions d'avoir souligné notre emplacement au coeur d'un authentique village de montagne. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les conditions attendues et que vous n'ayez pas apprécié votre logement. Nous nous invitons nos hôtes à en informer la réception qui pourra alors vous proposer une solution ou un éventuel relogement. Nous vous prions de nous excuser pour l'ensemble des désagréments. Nous avons fait vérifier et nettoyer votre chambre afin que cela ne se reproduise plus. Nous voudrions pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une expérience réussie. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar MOREAU.r
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 11:05

    Grosse déception. Logement minuscule, vieux, pas propre, pas entretenu. On a hésité à repartir tellement nous étions déçus. Les draps plein de peluches noires, cheveux sur le sol et sur la robineterie de la baignoire. Moisissure dans la salle de bain, fissure rouillée au fond de la baignoire. Vieille serpillière noire et mouillée dans un seau dans les wc. Bref plus jamais! Ça nous a gâché nos vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte et qu'elles ont été partagées avec nos équipes afin qu'elles puissent mettre les mesures en place afin de maintenir notre niveau habituel de prestation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 06:23

    La résidence est bien située, notre appartement avec 3 chambres est bien concu en revanche il y a un manque d entretien global avec des coups dans les murs et portes un frigo ou il manque les portes bouteilles . Sur l extérieur un entretien des balustrades serait aussi le bienvenu. A part cela les enfants apprécient la piscine et la salle de jeu

  • Avatar marjolaine.a
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:59

    (Saison hiver) Nous venons chez odalys depuis maintenant plusieurs années et les degradations au fil du temps de la residence est deplorable. Tele au mur accrocher a contre sens du canaper et sur le mauvais mur, appartement très sale (miettes dans les coins, poussiere dessous du lit, lavabo avec des poils, wc négligées et j'en passe...) au prix ou nous payons meme en hors saison je trouve lamentable le fait d'accueillir des clients dans ce genre d'appartement. De plus altercations multiples avec la "Boss" dans le parking qui se permet de nous tutoyer... télé payante en supplément, ainsi que le wifi et le parking ! Dommage que sa soit laissé à l'abandon. En revanche, domaine skiable au top neige a volonté mais malheureusement, nous changerons de station et de compagnie pour les futurs années car trop déçu ....

  • Avatar kevin.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 10:52

    À 100m des pistes c'est idéal, piscine chauffé ! La réceptionniste se plie en quatre pour répondre à nos questions. Je garde un très bon souvenir !

  • Avatar Colin.a
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:01

    Bonjour a toutes et tous .Avant de venir ici,les avis etaient tres mitiges mais je suis agreablement surpris par ce lieu .Certes ca n est pas un lieu de luxe mais le rapport qualite prix est tres convenable.La piscine est tres agreable et la residence est tres bien situee geographiquement .Notre vue sur la vallee et sur les montagnes est superbe.Que du bonheur .J encourage tout le monde a venir decouvrir cette superbe region surtout par cette meteo caniculaire .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Colin, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre résidence, idéal pour découvrir la région ainsi que notre piscine. Merci d'avoir mentionné votre logement avec une vue agréable. Ce serait un plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:31

    Logement propre piscine d été au top très bien chauffée.

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 11/03/2017 à 22:27

    Un peut déssus les bâtiments sont vieillissants . Les équipements spartiates. Et les services proposés comme pas exemples la piscine sont médiocre, piscine pas chauffer des casier casser des ventilation froide dans les cabines insi que des douches froide font que l on y va qu'une fois.

  • Avatar Georgantas.a
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 19:12

    C'est un endroit bien sympathique à venir passer en famille ou avec des amis car les gens qui y travaillent sont chaleureux et accueillant!!! Je recommanderai bien cette endrois, mais en même temps ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de touristes😁😁😁

  • Avatar Priscilla.u
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:00

    Présente à l occasion des vacances d été.. J ai passé un excellent séjour. Petit village hyper sympathique Je recommande

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 16:28

    Avons acheté un appartement la bas superbe calme agréable aux pieds des pistes 🥰que du bonheur.

  • Avatar Pauline.l
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 13:07

    Super emplacement pour aller skier mais accueil pas terrible, propreté très moyenne...

  • 5 / 5
    Le 04/02/2019 à 06:42

    personnel accueillant ! Les appartements sont agréables ! il manquait juste des verres à vin afin d'apprecier le Beaufort!😉

  • Avatar Françoise.u
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 14:03

    Superbe endroit pour passer ses vacances d'été. La montagne est magestueuse et offre la possibilité à beaucoup de randonnées

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:23

    Super résidence avec une belle vue

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:56

    petit mais tres fonctionnel franchement pas besoin de plus dans un petit village tres sympa des gens tres souriant 3 semaines de pur bonheur

  • Avatar Tristan.
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 13:47

    Excellent domaine, pistes tout le temps enneigées, équipe sympathique, hors pistes fabuleux, restaurant/snack sur le plus haut plateau.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 06/02/2015 à 18:23

    Superbes vacances d'été. On va revenir l'été prochain. Piscine accueil etc. Tout était prévu pour notre bébé de 3 mois

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 15:24

    40 minutes pour apprendre qu'il y a deux Odalys. Je pars le cœur léger car tout semble hors d'âge.

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:19

    Appartement et situation extra ......

  • Avatar Melitif.l
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:46

    Trop loin du centre

  • Avatar Cyrille.o
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:01

    Très propre, mais vraiment très réduit en place.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 20:02

    Belle résidence de vacances Vue sur la vallée de l'arve Piscine et salle de jeux Nombreuses activités dans la station

  • Avatar Marielle.o
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 14:18

    Bien entretenu idéal pour passer des vacances au calme l'été

  • Avatar Réa.r
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 19:59

    Appartement dans un état de propreté déplorable ! Appartement pour 6 avec seulement 4 chaises !!

  • Avatar bondierlange.e
    3 / 5
    Le 05/01/2017 à 22:31

    bien placé, mais prestations générales assez décevantes... appartements petits, mobilier abimé, fenetres mal isolées...

  • Avatar Baptistey02.
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 13:48

    Bonne station, malgré quelques bleus et vertes depiurvues de neige en fin de journée

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 21:31

    Appartement très sale! Chauffage ne fonctionne pas dans sdb! Literie inconfortable au possible !

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 11:33

    Appartement vétuste bcp de chose manquait au niveau vaisselle. Pas bien isolé

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 20:02

    Excellente résidence très bien placée

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 08:05

    On est au top a Saint sorlin d'arves on a qu'une envie y retourner

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 22:17

    Cetait super appart les lits

  • Avatar arielle.o
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 06:09

    Très belle endroit accueillant je recommande

  • Avatar 59ovel.�
    3 / 5
    Le 18/12/2016 à 13:45

    Résidence correct dans un très beau village.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 10:43

    Magnifique et les autochtones super sympa.....😂

  • Avatar Meert.e
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 05:19

    Remontées lentes domaine fort écarté

  • Avatar Chris..
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 22:00

    Saint sorlin Petite station familiale

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:11

    Les chalets de l'Arvan à St Sorlin d'Arves

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 20:01

    Piscine magnifique!

  • Avatar herve.E
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 08:13

    Au top .

  • Avatar Yaëlle.a
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 16:47

    Bien

  • Avatar France.P
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:13

    Super de la neige à profusion

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 11:48

    Super bien

  • Avatar alphee.c
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 09:35

    Cadre apaisant

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 06:09

    Idéalement placé

  • Avatar Ulli.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 23:56

    (Traduit par Google) Nous étions là pour les sports d'hiver. La propriété est située au-dessus du village de Saint Sorlin d'Arves. De là, vous êtes immédiatement dans les belles montagnes. Le Charles est simple, les appartements fonctionnellement équipés. Lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire et même un grille-pain sont à disposition :) La kitchenette est tout à fait non. Il n'y a pas de place pour les fournitures et les couverts. Cela devait être rangé dans le placard. En conséquence, il manque au moins deux compartiments de rangement pour le linge. Si quatre d'entre vous réservent un appartement pour 6 personnes, il y a suffisamment d'espace. Malheureusement, ce n'était pas propre dans les 2 compartiments avec les ustensiles de cuisine. Il y avait encore des miettes de pain ou de baguette dans le compartiment avec la boîte à couverts et les cuillères en bois, grands couteaux, louche, etc. posés librement à côté. Vous ne trouverez pas de ciseaux et de fouets ici. Le micro-ondes, le miroir et la paroi de la douche ont apparemment été essuyés avec juste un chiffon humide, mais pas séchés. Par conséquent, tout était strié et avec des stries. Cela peut être dû à cette femme de ménage, mais cela ne devrait pas être le cas en général. S'il manquait quelque chose, ils s'efforçaient d'obtenir un remplacement. Tout n'était pas en stock. Il y avait une étoile en moins, mais le rapport qualité-prix est correct. 🙂 (Avis d'origine) Wir waren zum Wintersport dort. Die Unterkunft liegt oberhalb des Dorfes Saint Sorlin d'Arves. Von hier aus ist man sofort in der schönen Bergwelt . Das Charles ist einfach gehalten, die Apartments funktional ausgestattet. Spülmaschine, Mikrowelle, Kaffeemaschine, Wasserkocher und sogar ein Toaster sind vorhanden : ) Die Küchenzeile ist recht kein. Es ist kein Platz für Vorräte und Besteck. Dieses musste im Kleiderschrank untergebracht werden. Dadurch fehlen min. zwei Ablagefächer für Wäsche. Wenn man zu viert ein 6-er Apartment bucht, reicht der Platz aus. Sauber war es in den 2 Fächern mit den Küchenutensilien leider nicht. Es waren noch Krümel von Brot bzw. Baguette im Fach mit dem Besteckkasten und den frei danebenliegenden Kochlöffeln, großen Messern, Kelle usw. Schere u. Schneebesen sucht man hier vergebens. Mikrowelle, Spiegel u. Duschwand wurden scheinbar mit nur einem feuchtem Lappen abgewischt, aber nicht abgetrocknet . Daher war alles streifig und mit Schlieren. Das mag an dieser einen Reinigungskraft gelegen haben, dürfte aber nicht grundsätzlich der Fall sein. Wenn etwas fehlte, war man bemüht, Ersatz zu beschaffen. Es war nicht alles vorrätig. Dafür gab es einen Stern weniger, aber das Preis- Leistungsverhältnis stimmt. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ulli, Merci pour votre commentaire. Au vu de vos aimables paroles sur le bon équipement de nos appartements et notre excellent rapport qualité-prix, nous avons été très heureux de votre retour. Cependant, nous avons trouvé dommage que vous ayez manqué certaines choses et que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la propreté. Nous regrettons vivement cette impression définitivement non représentative et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Cependant, nous tenons à vous remercier d'avoir apprécié notre belle situation et, bien sûr, de nous avoir choisis pour votre visite à Saint-Sorlin-d'Arves. Ce serait bien de vous accueillir à nouveau un jour. Sincères amitiés, L'équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95 (Avis d'origine) Sehr geehrte Ulli, vielen Dank für Ihren Kommentar. In Anbetracht Ihrer netten Worte zu der guten Ausstattung unserer Apartments und unserem hervorragendem Preis-Leistungs-Verhältnis, haben wir uns über Ihre Resonanz sehr gefreut. Schade fanden wir allerdings, dass Sie gewisse Dinge vermisst haben und leider auch mit der Sauberkeit nicht gänzlich zufrieden waren. Diesen definitiv nicht repräsentativen Eindruck bedauern wir sehr und entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten vielmals. Bedanken möchten wir uns aber, dass Sie unsere schöne Lage gewürdigt haben und natürlich auch dafür, dass Sie uns den Vorzug für Ihren Besuch in Saint-Sorlin-d'Arves gegeben haben. Es wäre schön, Sie eines Tages wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, L’équipe Odalys de la Résidence Les Sybelles [email protected] +33 (0)4 79 59 79 95

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 16:18

    (Traduit par Google) Une grande station de ski. Visité Les Sybelles il y a deux ans avec un voyage hebdomadaire d'étudiants en ski et en snowboard. Les pentes sont larges et bien préparées. Pas trop de monde fin mars. Les télésièges sont pour la plupart neufs (ceux qui ralentissent aux stations de base et supérieures). Il y en a bien sûr d'anciens, mais les pentes principales sont couvertes de nouvelles. Pas de protection contre le vent sur ces ascenseurs, cependant. Malheureusement pour les snowboarders, il y a pas mal de t-bars (téléskis), donc vous ne resterez probablement sur les pistes que juste à côté de votre hôtel, à moins que cela ne vous dérange pas les liens en t-bar. Bon restaurant et installations de vie nocturne. Des prix décents dans les magasins aussi. Dans l'ensemble, une forte recommandation (Avis d'origine) A great ski resort. Visited Les Sybelles once two years ago with a students ski and snowboard weekly trip. The slopes are wide and well prepared. Not too many people in late march. The chairlifts are mostly new (the ones that slow down at base and top stations). There are of course some old ones, but the main slopes are covered with new ones. No wind protectors on those lifts, though. Unfortunately for snowboarders there are quite a few t-bars (drag lifts), so you will probably only stick to the slopes immediately by your hotel, unless you don't mind the t-bar peak-links. Good restaurant and nightlife facilities. Decent prices in shops too. All in all a strong recommendation

  • Avatar Zbigniew.y
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 06:32

    (Traduit par Google) Une station de ski très agréable située dans les Alpes françaises. Il possède une infrastructure riche et plus de 200 km de pistes de ski très intéressantes de difficulté variable. (Avis d'origine) Bardzo przyjemny ośrodek narciarski malowniczo położony w Alpach francuskich. Posiada bogatą infrastrukturę oraz ponad 200 km bardzo ciekawych tras narciarskich o różnym stopniu trudności.

  • Avatar Lorenz.
    1 / 5
    Le 25/02/2017 à 01:20

    (Traduit par Google) Chambres petites et sales. Les oreillers ont la taille d'un tissu. Les lits sont horribles. Vous ne disposerez d'aucun espace à côté de votre lit pour poser votre sac. Pas de garde-robe, mauvaise wi-fi, vous pouvez entendre tout ce que vos voisins disent. Les casiers pour les skis et les snowboards sont trop petits pour plus de quatre pièces. Plus jamais. (Avis d'origine) Small and dirty rooms. Pillows have the size of a tissue. Beds are horrible. You won't have any space next to your bed to put your bag. No wardrobe, bad wi-fi, you can hear anything your neighbours say. The lockers for the skis and snowboards are too small for more then four parts. Never again.

  • Avatar Manon.i
    2 / 5
    Le 28/02/2017 à 14:29

    (Traduit par Google) Petit appartement Un appartement pour 4 à 6 personnes est pour 3 même très petit. Démodé. L'intérieur a besoin d'une mise à jour. Le canapé n'est pas confortable et ne convient pas pour 2 personnes. Les autres doivent rester sur les sièges près de la table à manger. Avantage: très proche de l'ESF et du skipiste. (Avis d'origine) Small appartment. A 4-6 persons appartment is for 3 even very small. Old-fashioned. The interior needs an update. The sofa is not comfortable and suitable for 2. The others have to stay on the seats near the dining table. Advantage: very close to ESF and skipiste.

  • Avatar Jolan.e
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 05:43

    (Traduit par Google) Des lumières sales et cassées mais une piscine et un jacuzzi / sauna. Trop loin des pistes pour un vrai confort (Avis d'origine) Vuil, kapotte lichten maar wel een zwembad en jacuzzi/sauna. Te ver van de piste voor echt comfort

  • Avatar Iris.o
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:10

    (Traduit par Google) Excellent rapport qualité/prix. (Avis d'origine) Prima prijs/kwaliteitverhouding.

  • Avatar Dominik.u
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:36

    (Traduit par Google) Env. Tout est en bon état, en bon état, un peu il faut aller à l'ascenseur et les vues à travers les fenêtres ne sont pas agréables. Mais il peut être retiré sur le chemin du retour à la porte. (Avis d'origine) Ok. Wszystko w dobrym stanie, niezniszczone, trochę trzeba przejść do wyciągu i widoki przez okna mało sympatyczne. Ale da się zjechać w drodze powrotnej pod same drzwi.

  • Avatar rik.o
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 07:44

    (Traduit par Google) Super appartement, le rapport qualité prix est bon. Peu à critiquer tout ce que vous attendez d'un appartement français (Avis d'origine) Prima appartement, prijs kwaliteitsverhouding is goed. Weinig op aan te merken alles wat je van een frans appartement verwacht

  • Avatar Den.e
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 09:41

    (Traduit par Google) Excellente station de ski, les pistes sont préparées avec la possibilité de parcourir 6 jours à différents endroits de la station.) (Avis d'origine) Отличный горнолыжный курорт, трассы подготовлены с возможностью кататься 6 дней в разных точках курорта.)

  • Avatar Pavel.a
    2 / 5
    Le 09/01/2018 à 18:52

    (Traduit par Google) Appartements mal équipés, désordonnés, vieux draps, vous apporterez l'essentiel dans la cuisine. (Avis d'origine) Spatne vybavene apartmany,neuklizene,stare rozvrzane postele,urcite si vzit zakladni veci do kuchyne.Jinak vse okoli a sjezdovky OK

  • Avatar Marcin.u
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 12:29

    (Traduit par Google) Très bel hôtel et l'ensemble de Saint Sorlin. Je recommande. (Avis d'origine) Bardzo fajny hotel jak i całe Saint Sorlin. Polecam.

  • Avatar Goran.t
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 14:08

    (Traduit par Google) grande station de ski poudreuse! mais sois le premier le matin (Avis d'origine) great powder skiing resort! but be the first in the morning

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:39

    (Traduit par Google) Bonne variété de pistes, bon hébergement (Avis d'origine) Good variety of pistes, good accommodation

  • Avatar Minprez..
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:32

    (Traduit par Google) Pas trop mal, les lits sont assez vieux (Avis d'origine) Not too bad, beds are quite old

  • Avatar Mari.r
    5 / 5
    Le 09/05/2020 à 10:07

    (Traduit par Google) Magnifique, nous avons passé un bon moment à Noël dernier !! (Avis d'origine) Magnifico, lo pasamos en grande las pasadas navidades!!

  • Avatar Michael.a
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 21:30

    (Traduit par Google) Bel emplacement. Petits appartements. L'eau chaude est une denrée rare. (Avis d'origine) God beliggenhed. Små lejligheder. Varmt vand en mangelvare.

  • Avatar Václav.a
    5 / 5
    Le 11/04/2017 à 20:30

    (Traduit par Google) Super endroit pour les vacances (Avis d'origine) Super misto na dovolenou

  • Avatar Mathias.�
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 18:22

    (Traduit par Google) Domaine skiable de Nice (Avis d'origine) Schönes Skigebiet

  • Avatar Siddarta.a
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:42

    (Traduit par Google) Grand appartement (Avis d'origine) Prima appartement

  • Avatar barba.o
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:46

    (Traduit par Google) Staze TOP (Avis d'origine) Staze TOPP

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Cybele

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hotel Le Caribou

    (98 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Le Crêt Villot

    (6 Avis)

    Super station familiale...

  • Latest Listing

    HomeTimes Hôtel Azuréa

    (100 Avis)

    A 3mn du petit port à pied, l'emplacement est parfait. Bémol sur la chambre, en hiver. L'isolation est inexistante ou en tout cas très mal faite. Obligation de mettre des serviettes sur la porte d'entrée pour que le froid ne pas pas trop. Idem pour les fenêtres. Il n'y a pas de rideau sur la chambre qui donne sur le palier extérieur, obligation de laisser le rideau occultant tiré pour avoir un peu d'intimité. Enfin la propreté n'était pas au rendez-vous (sol, vaisselle). pour 5 jours cela n'a pas été problématique mais pour un séjour plus long, je ne recommanderais pas....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Nord - Saint Jean de Maurienne

    (100 Avis)

    Très bon restaurant gastronomique à prix raisonnable...

  • Latest Listing

    Résidence Les Gourmets

    (10 Avis)

    Raisonnable ...

📅 Vérifier la disponibilité