Hostellerie La Farandole
- 3.3
- hôtels
- Sanary-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hostellerie La Farandole à Sanary-sur-Mer
Chambres/suites claires avec dock pour iPod et Wi-Fi gratuit ; spa, resto gastronomique, accès direct plage. Élégant hôtel en bord de mer avec spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Restaurant de fruits de mer, Spa, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Jennifer.o5 / 5Le 12/02/2022 à 20:12
Excellente première expérience dans un hôtel de ce standing. Personnel serviable, disponible et discret. Chambres à la décoration sobre mais classe. Salle de bain spacieuse et tout aussi joliment décorée. Petit déjeuner, certes un peu cher et non compris dans le tarif de la chambre, très varié et en buffet. Le restaurant de l'hôtel est également de qualité. Des plats fins et variés avec une belle vue sur la plage et la baie de Bandol.
-
Léo.h1 / 5Le 05/02/2022 à 14:08
Lieu exceptionnel et espace piscine très sympa, l’accueil est aussi froid que les lieux, ambiance cafétéria, aucun charme pour les espaces communs comme dans les chambres. Nous sommes très loin du standing d’un 4 étoiles! La réception a fait une erreur sur la facture mais impossible de la modifier, 20 min pour sortir en voiture car plusieurs arrivées en même temps mais le voiturier ne se dérange pas! Je n’y retournerai pas et déconseille fortement cet établissement ! Petit déjeuner sans originalité.
-
Gilles.a2 / 5Le 22/02/2022 à 08:39
Belle structure architecturale ,malheureusement la réceptionniste nous a vendue une chambre n 5 dont la fenêtre extérieure avait été forcée et non remplacée : de ce fait froid et bruit du vent fort cette nuit là. Malgré un petit geste commercial ce n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie ! Le spa massage est très bien conçu, la restauration convenable sans plus ,le personnel courtois
-
gilbert.i5 / 5Le 03/06/2022 à 22:01
Lieu exceptionnel, cadre fabuleux, personnel au petit soin, repas succulent. Du début à la fin du repas que du bonheur pour nos papilles gustatives. Vous souhaitez faire plaisir à votre compagne, ou lui faire une très belle surprise alors je recommande vivement cet endroit magique. Bravo à toutes les équipes.
-
Jean-Pierre.a4 / 5Le 12/06/2022 à 08:35
Nous n’avons pas séjourné dans l’hôtel juste profité de la somptueuse terrasse pour y prendre un apéro gourmet. L’endroit est tout simplement exceptionnel. L’hôtel est assez fabuleux dans son architecture. On a été sidéré de constater que … l’ascenseur était en panne ! Le service du bar est … à revoir … les 2 serveurs ne sont pas au niveau de l’endroit Quelques fautes de français impardonnables sur la carte : mais peut être que je suis un peu trop pointilleux
-
Marina.o3 / 5Le 23/02/2022 à 20:20
Ce n’est pas à la hauteur d’un 4-étoiles. On a du mal à se faire comprendre du personnel qui parle peu le français, les chambres méritent vraiment un rafraîchissement, seule la nouvelle Bastide est très belle et les chambres très jolies et propres. Les chambres d’origine ont besoin d’un vrai rafraîchissement, ceux qui sont faits sont fait à la va vite on retrouve par exemple de la peinture sur les poignées de porte. Lorsque l’on te donne de l’eau chaude pour un thé au petit déjeuner et que l’on apporte une bouteille d’eau fraîche, ou que l’on demande des œufs brouillés avec seulement 2 blancs et 1 jaune, et que l’on nous apporte fièrement des œufs brouillés avec 5 jaunes, il y a un souci de compréhension Les infrastructures sont belles, c’est dommage. Dernier point, les chambres son surchauffées c’est intenable le chauffage est réglé à 24°, les quelques fois où nous sommes venus il a fallu couper le chauffage. Ce n’est pas grand-chose, mais ce sont des détails auxquels il faut faire attention.
-
Smn.a1 / 5Le 23/03/2022 à 20:22
J'ai réservé sur le site une suite junior vue mer avec photos comprenant des terrasses extérieures. Arrivée sur place on nous à attribué une chambre sans terrasse. J' ai réclamé immédiatement à l'accueil la chambre réservée à un fort prix soit dit en passant ! Le réceptionniste me dit que je n'ai pas du voir qu'il y avait plusieurs chambres pour cette suite et certaines sans terrasses. Après lui avoir montrer ma réservation sur leur site il a pu constater et que je disais vrai et là m'a informé que sa direction avait du changer les photos et qu'il le signalerai. Je n'ai pas du tout apprécié me faire avoir surtout au tarif appliqué. Cet hôtel est surclassé et ne correspond pas à un 4 Étoiles, vasques cassée dans la salle de bain. De nombreux carreaux à changer dans l'établissement etc.. Le meilleur pour la fin : nous avions réservé le jacuzzi sur la terrasse et après être rentré dedans avec plaisir car la vue est superbe ! nous nous sommes rendu compte que l'eau était marron sur le dessus des bulles... c'était bien de la crasse ! L'horreur on a abrégé le moment romantique ! 0 pour l'hygiène ! Mais où est la Direction ?
-
muriel.e4 / 5Le 22/05/2022 à 12:59
Le spa est au top très propre, personnel très agréable. Par contre le restaurant… nous sommes venue pour boire des cocktails ( bons) et une planche de charcuterie, nous avons attendu 45min! Le personnel ´ est pas à la hauteur des 4 étoiles et du cadre. Mais pas du tout! Bien dommage !
-
Romain.2 / 5Le 16/04/2022 à 19:57
Bonne cuisine et très belle vue, même si nous regrettons les frites surgelés du menu enfant. En revanche service médiocre. Personne pour accueillir les clients à l'entrée du restaurant, serveuses débordées, etc... On s'attend à plus pour un 4 étoiles et vu les prix.
-
Rose.1 / 5Le 21/05/2022 à 11:16
Lieu et emplacement merveilleux. Cet hôtel a tout pour être parfait mais l’accueil et le personnel n’est pas au niveau. Nous nous étions deja fait la réflexion il y a 3 ans mais avons voulu leur laisser une chance. Nous n’y reviendrons plus.
-
Gérard.a1 / 5Le 13/02/2022 à 14:35
Hôtel pas digne d’un 4 étoiles. Je vous le déconseille. Si tu arrives et que tu n’as pas de Porsche, on te propose de te garer le long du trottoir (pas de parking et pas de voiturier). Ensuite l’accueil se trompe en activant la carte de la chambre donc obligée de redescendre pour la réactiver. J’avais réservé une chambre avec un lit King size avec vue mer (chambre 109 lit basic) et tête de lit taché (je ne préfère même pas savoir taché de quoi…). Le matin je me réveillée, je vais prendre mon café sur la terrasse avec une vue magnifique de la mer et tout à coup, je me reçois des gouttes d’eau au-dessus de la tête, c’était la femme de ménage qui essoré son chiffon au dessus de ma tête, je me suis tout reçu dessus ainsi que mon ordinateur du travail. En partant, je l’ai signalé a l’accueil, la seule chose qui m’ont précisé c’est qu’il allait le faire remonter (mais heureusement…). La seule chose qui s’est bien passé c’est la restauration avec les serveuse très sympathique et les plats délicieux. Je n’ai eu aucun geste de la part de la direction c’est pour cela que je partage mon expérience dans cet hôtel. Bon courage pour les futurs clients.
-
Dumont.e5 / 5Le 18/12/2021 à 18:10
Très bien reçu. Le personnel est à l'écoute. Nous avons demandé à changer de chambre car il n'y avait pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre. Nous avons eu une autre sans problème. Le petit déjeuner était extra!! La chambre était propre et le lit confortable.
-
Stefano.a4 / 5Le 21/02/2022 à 08:27
Très bel hôtel, service impeccable, propreté nickel. Parfaitement situé. Attention délicate pour notre nuit de noce. Seul bémol : le SPA qui n est pas compris et qui est cher (25 euros pour maximum 2h).
-
Delphine.a5 / 5Le 22/03/2022 à 18:45
J'ai testé le Spa et je n'ai pas été déçue. Personnel discret et efficace, installations agréables et très propres. Petit bémol pour le manque d'intimité pour se changer et les peignoirs et strings ne sont pas prévus pour les gens corpulents même sur demande.
-
Joelle.e4 / 5Le 29/03/2022 à 16:54
Très bonne cuisine Dommage qu'il n'y ait pas de menus. "L amuse gueule" (qq rondelles de pain avec de la tapenade!!) proposé avec l apéro n est pas digne d'un restaurant qui se veut au dessus de la moyenne. Entrée+ plat+ dessert minimum 60€. Encore une fois c'est dommage. Personnel très agréables.
-
Estelle.m1 / 5Le 31/01/2022 à 22:15
Le personnel n'est pas du tout à la hauteur et très désorganisé, les dirigeants absents. Le voiturier a garé la voiture sur une place interdite, puis a eu un accident avec la voiture d'un autre client de l'hôtel. Aucun excuse de la part de l'établissement, loin du luxe attendu. Gestion amateur, ne pas se fier au site trompeur.
-
Jessica.u4 / 5Le 27/05/2022 à 07:37
Très bel emplacement! La literie est parfaite ainsi que les installations dans la chambre. Belle piscine dommage qu’ils n’aient pas prévu les parasols avec des 26 degrés… service agréable!
-
Marion..2 / 5Le 02/05/2022 à 06:38
Service pas génial. Beaucoup d'attente et impossible de manger dehors en avril donc ne pas y aller pour la vue a cette époque. Frites surgelés, on s'attendait à mieux.
-
R.1 / 5Le 23/03/2022 à 11:32
Je contacte l'hôtel pour réserver une chambre spécifique, je suis ok sur le tarif et valide ma chambre, et demande comment procéder, ça coupe, je dois rappeler car personne ne me rappelle (très pro), et la, la chambre a été réservée entre temps sur le net .... Je rappelle après coup ne trouvant pas ça normal, personne ne me répond après 5 appels sur presque 1h, avec un autre numéro on me répond... J'ai 30 ans, je suis habitué aux hôtels, je n'ai jamais mis d'avis négatifs même quand des petites choses n'allaient pas, je ne suis pas du genre, mais la, ne même plus me répondre au téléphone, sachant que je suis resté courtois ... c'est inadmissible... Franchement pas professionnel ... Le propriétaire devrait avoir une sérieuse conversation avec la personne qui a réceptionné mon appel ce Mercredi 23 à 11h30
-
Helene.o4 / 5Le 10/02/2022 à 13:19
Très bel endroit un bel hôtel, avec un personnel au petit soin. Un Spa agréable en sous sol avec une petite piscine intérieure et jet à bulles, balneo, massages, hammam, sauna. De quoi ce relaxer. Piscine extérieure et plages au pied de l'hôtel. Nous étions dans une période creuse petit prix pour l'hébergement et le spa mais du coup, pas de restauration sur place et un petit déjeuner en chambre pas top pour le prix demandé même si en supplément.
-
leslie.o5 / 5Le 27/03/2022 à 11:56
Vue magnifique de la suite deluxe vue mer, jacuzzi privé donnant sur la baie, propre et très bien chauffé. Moment très agréable pour un week-end détente.
-
VANESS.2 / 5Le 07/06/2022 à 19:49
Petit déjeuner pas à la hauteur d’un 4 étoiles, propreté à revoir, Clim toujours en panne, bon accueil, calme
-
gregoire.e1 / 5Le 27/12/2021 à 16:23
Nous sommes clients réguliers à l'hôtel la farandole et nous sommes très déçus par la baisse du niveau de l'établissement. En effet, nous avons eu des difficultés à réserver le spa (multiples appels et messages!), la personne chargée de l'accueil au spa est très désagréable avec les clients! Les transats du spa (au bord de la piscine) ne sont pas bien nettoyés (en période covid, c'est encore plus étonnant!) Le restaurant est de qualité moyenne le 26/12 : la viande était grasse (peut-être restes du repas de Noël???) et desserts qui ne semblent pas être fait maison? Même après l'avoir signalé, aucun geste commercial (même pas un café offert!) La vue est très belle heureusement et les masseuses du spa sont très professionnelles et agréables!!! En espérant avoir un retour de la Direction à mes messages et en espérant que l'établissement prendra en considération mes remarques, au risque pour lui de perdre ses clients et ses étoiles!!!
-
Marie-Lucie.H1 / 5Le 07/10/2021 à 04:03
La vue est magnifique, mais l’établissement est loin d’être un 4 étoiles. La chambre est correcte. (Propre mais pas entretenue) Le restaurant mérite d’être revue, en ce compris la salle de restaurant qui ressemble à une cafétéria. Un bar d’hôtel où l’on peut observer les produits ménagers et un fer à repasser qui traîne, en guise de décoration . Jacuzzi avec des cheveux et poils! Bref
-
CYRIL.A1 / 5Le 19/01/2022 à 09:35
Bel Hotel, mais dommage, très peu commerçant! Anniversaire de mariage annoncé lors de la réservation, et aucune attention dans la chambre. Et surtout, le spa très moyen, avec un eau de la piscine froide, qui est payant pour les clients de l’hôtel! Du jamais vu! 50€/personne pour un bain dans une eau froide! Ils se sont permis de me prélever sur ma cb 10 jours après le spa, dans lequel nous sommes restés 15 mn! Aucun sens du commerce! A éviter...
-
Hélène.U4 / 5Le 29/05/2022 à 18:33
Spa agréable. Massage très relaxant.resto sympa. Dommage que le parking soit un peu petit.
-
philippe.a2 / 5Le 28/02/2022 à 17:22
Magnifique hôtel à la base cependant quand vous arrivez à l’heure du déjeuner dans n hôtel de ce standing vous vous attendez à trouver le restaurant ouvert ou au moins un room service … Et bien non ni l’un ni l’autre Mais je peux le comprendre en période de crise Cependant ce que je ne comprends pas c’est les poils et cheveux dans la salle de bain, les draps tachés de jaune …et surtout la crasse au sol Regardez les photos c’est édifiant
-
claude.i3 / 5Le 14/12/2021 à 03:56
Endroit magique mais cependant 3 points ne correspondent pas aux critères attendus: PAS DE CHAUFFAGE AU RESTAURANT. Ni le soir, ni le matin. Parking voitures mal géré avec 2 points très négatifs, le voiturier n'est pas à la hauteur du standing, pas de protocole sanitaire et harcèlement téléphonique du voiturier. Un scandale, nous ne sommes pas au marché...
-
lena.o1 / 5Le 24/11/2021 à 10:40
Je garde une très mauvaise expérience de l’établissement. J’ai été normalement débitée du montant de la chambre 48h avant mon arrivée, comme indiqué sur le mail de réservation. Lors de mon arrivée je procède à un dépôt de garantie de 200€ , chose qui avait été également indiquée dans le mail, en revanche très surprise de voir que je suis immédiatement débitée de la somme en question, qui devait être un simple fond « bloqué » sur ma carte. Cela fait 2 semaines que j’ai quitté l’hôtel et je n’ai toujours pas été restituée de la somme. L’accueil fait barrage et impossible de joindre un responsable. Le service comptabilité de l’hôtel ne répond toujours pas à mes mails. Ma banque me conseille d’activité la protection juridique et je trouve cela bien dommage d’en arriver là pour un établissement avec un tel prestige. Je ne manquerai pas de faire part de ma mauvaise expérience autour de moi. En revanche, le personnel du spa est très agréable et souriant ! Bien dommage !
-
Alain.t4 / 5Le 03/11/2021 à 05:36
Très bien situé sur la plage, nous avions une chambre très confortable avec vue sur la baie. Beau SPA. Le voiturier en ce mois d'octobre 2021 était remarquablement attentionné, charmant, et qui donnait une excellente impression de l'hôtel à chaque arrivée ou départ en voiture.
-
Nathou.a4 / 5Le 23/01/2022 à 08:42
Très beau SPA, propre et agréable, seul bémol, ma réservation au restaurant faite par une employée du SPA.... alors que le restaurant était fermé 😤🤨 pas trop contente... moi qui avait déjà sauvé devant la carte ... dommage et tant pis, mon mari et moi étions très déçu.... obligés d aller dans un restaurant de proximité 🤷♀️
-
Alain..2 / 5Le 12/09/2021 à 12:42
Très bon service si nous étions dans une cafétéria. Mais pour un hôtel quatre étoiles et un restaurant qui se veut de standing c’est déplorable. Nous avons attendu en moyenne 30 à 45 minutes entre chaque plat, heureusement que nous étions en excellente compagnie ce qui n’a pas gâcher notre soirée. Les plats sont bons mais pas non plus exceptionnel, le cadre lui est exceptionnel. Nous avons dépensé près de cinq cents euros pour six personnes, et à ce prix là nous avons l’habitude d’être choyé par le service. Bien au contraire nous avons été limite maltraité au moment de régler. Évidemment nous ne reviendrons pas.
-
Alexandra.o2 / 5Le 03/12/2021 à 13:59
Nous sommes venus pour l’anniversaire de mon conjoint, l’accueil était froid, tout comme les espaces communs et le restaurant car chauffage de chantier mis en place mais personne nous avait prévenu de la panne ( a l’accueil ils n’étaient même pas au courant). Le service du restaurant pas du tout digne d’un 4 étoiles, aucun conseil et en prime pour le dessert la jeune femme nous demande si on veut un dessert ? Bien évidemment… j’avais réservé une surprise au dessert pour son anniversaire…. Et bien oubliée … pourtant redemandée à l’accueil en arrivant. On lui a donc mis une « fusée » juste posée et pas de sourire. A 130€ le repas à deux c’est quand même aberrant de rester les mains dans les poches et ne pas apporter d’eau ou conseiller les vins. En + que 3 tables à servir ce soir là. Une fois pas deux
-
Pat.l1 / 5Le 03/12/2021 à 22:02
Inadmissible accueil d'un pseudo gardien, qui est très agressif et menaçant. Pas assez d'emplacement parking pour le restaurant et l'hôtel.. on vous demande de vous garer sur un trottoir attention au bas de caisse. Bref après nous avoir menacé de venir nous chercher pendant notre repas pour déplacer notre voiture, nous avons abandonné notre sortie restaurant.. je ne recommande pas cet établissement, qui n'a aucun manager sur place, une équipe inexistante et du personnel agressif. En terme d'accueil on ne peut que faire mieux. A moins d'être masochiste et accepter d'être agressé et menacé vous ne passerez pas une agréable soirée.
-
chloe.u1 / 5Le 16/11/2021 à 20:56
Un séjour décevant, rien est expliqué à l’arrivée ou en tout cas très mal. Il se garde bien de prévenir que tu as le droit à 1h de jacuzzi par jour … Le restaurant une honte, des verres cassés, des plats pas à la hauteur des prix, l’accueil juste l’impression de les embêter limite pour un 4*. La chambre plus que limite, la literie est pourri, peinture de salle d’eau en fin de vie… bref une chambre pas à la hauteur !!! Le SPA seule point positif, massage de qualité et accueil au top. Une chose est sûre je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement. Je ne recommande surtout pas, à fuir.
-
noel.o5 / 5Le 24/03/2022 à 10:46
prix raisonnable hors saison. parking ok avec voiturier. Très bel endroit. Merci. je reviendrai en août....si je gagne au loto.
-
laetitia.e3 / 5Le 03/11/2021 à 07:23
Pour un 4☆ manque de professionnalisme à l'accueil et au service des restaurants. Mais un bon point pour le voiturier qui nous a informé que nous pouvions profiter du jacuzzi pendant 1h. Bonne cuisine au restaurant, mais pas chaleureux genre cafétéria ! bougie sur les tables mais à quoi ça sert si elles sont éteintes.( je pense qu'un maître d" hôtel serait indispensable dans un 4 ☆. Belle chambre vue mer c'est peut-être la seul chose qui les sauvent. Mais je n'y retourné pas.
-
Lola.1 / 5Le 15/12/2021 à 12:26
Déçue. J'ai payé un bon cadeau pour une amie en août et au vu des prix affichés, je me suis dit que j'allais l'accompagner au SPA. Nous avons par la suite pris rdv. Or, belle surprise de voir à la caisse que les prix d'août avaient en fait changé. Passer de 35euros à 49euros, 2h de SPA.... Scandaleux. Une telle augmentation ! Une théière en commun à disposition certes. De quoi grignoter ou avoir le choix en boisson ? Et je vous passe le manque d'amabilité des esthéticiennes présentes.
-
Thierry.e3 / 5Le 27/01/2022 à 07:21
Spa super, dommage que j avais fait une réservation au restaurant de l hôtel par téléphone, donc très content après le spa et un bon massage d aller manger avec mon épouse au restaurant réservé pour 20h et la surprise restaurant fermé jusqu'au 24 😬 comment dire un samedi soir pour fêter notre anniversaire trouver un bon resto avec cadre sympa très difficile
-
Manuel.o3 / 5Le 11/12/2021 à 22:45
J'ai beau retourner ça dans tous les sens, si nous sommes clients de l'hotel, nous devrions pouvoir accéder au spa à un moment ou un autre de notre séjour. Sinon nous ne serions pas venu ici. Ça n'a pas été le cas. Et ce malgré une très généreuse remise sur le prix du spa (ils ont le sens de l'humour au moins...) Grosse déception. "Oui il fallait appeler une semaine avant pour réserver le spa" Hein ? C'est tout un concept cet hotel
-
Marie.A4 / 5Le 06/12/2021 à 08:39
Nous avons découvert la Farandole ce weekend avec une formule cadeau SPA + Lunch. Ma notation se justifie de la manière suivante : * 4 étoiles pour le SPA, le personnel est attentionné, à l'écoute des attentes pour personnaliser l'expérience et les soins sont d'une grande qualité. -> Points d'améliorations : la tisanerie mériterait d'être un peu plus suivie (proposition de café, thé et attention à l'infusion du mélange qui était un peu amer et froid), les plantes mériteraient d'être vraies plutôt qu'en plastique. Et il serait appréciable de faire respecter le calme et le silence à tous les usagers pour permettre une vraie détente de qualité. * 3 étoiles pour l'espace restaurant, où le menu proposé était correct, mais une proposition avec deux choix par étape du menu aurait été bienvenue (entrée froide ou chaude, plat viande ou poisson, fromage ou dessert pâtissier ou dessert fruité), le cadre était très joliment décoré mais dans le fond pas à un niveau 4*. -> Les points d'améliorations : sympathie du personnel, expérience client jusqu'au règlement. Pour le cadre global, l'ambiance est très bien réalisée, l'esthétique du batiment est prometteuse. Point d'amélioration : l'arrivée à l'hôtel par le parking supérieur devrait avoir des éclairages, d'autant plus en hiver où la nuit tombe assez tôt. Merci pour votre accueil nous reviendrons pour le SPA je pense :-)
-
TAXI.I4 / 5Le 23/04/2022 à 10:20
Superbe endroit, vue imprenable ! Service au top . Suite magnifique 🤩 Je recommande …
-
Manon.o3 / 5Le 17/10/2021 à 10:43
Bon séjour dans l’ensemble mais le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur. Le restaurant et le spa étaient supers et le personnel est très agréable ! Gros plus pour les massages 👍🏼 En ce qui concerne la chambre, l’insonorisation est à revoir surtout si vous êtes au niveau du restaurant.. (Étage 2) Le petit déjeuner a été commandé en chambre et celui-ci n’a pas été livré à l’heure. On s’est permis d’appeler pour demander quant il allait arriver et une dame a décroché en disant directement «oui oui 2 minutes 2 minutes » d’un ton très désagréable. Bref, le petit-déjeuner est arrivé avec des erreurs et tout était froid donc pas top pour 18€ par personne. Pour conclure : le lieu est très agréable et très bien situé mais les prestations sont à revoir ou il faut adapter vos prix car ne justifie en aucun cas un 4 étoile.
-
Martin.a5 / 5Le 06/04/2022 à 18:10
Parfait en tout points, l'accueil, le room service, le restaurant, la propreté, les chambres et le cadre !
-
jeremie.a3 / 5Le 05/10/2021 à 04:15
2 étoiles pour l accueil, la réception reste vraiment limite, je ne sais pas si ils comprennent que les clients paient leurs salaires. 3 étoiles pour la chambre qui est basique. 5 étoiles pour l emplacement. En gros trop le rapport qualité prix n est pas bon....
-
laura.a1 / 5Le 23/05/2022 à 19:43
Une des réceptionniste est désagréable le reste est sublime (spa resto et lieu) changez votre personnel pour la réception
-
Hugo.5 / 5Le 31/01/2022 à 16:39
Très bon accueil , le restaurant est délicieux , mention spéciale pour le voiturier qui est génial !
-
David.O2 / 5Le 12/09/2021 à 08:36
L'établissement est sublime et son emplacement exceptionnel. En revanche un service restauration déplorable, non digne d'un 4 étoiles. Un service qui traine sur la longueur, un personnel pas très agréable à qui il faut rappeler qu'il manque ceci ou cela à table...et surtout qu'il manque la moitié de la commande. Le comble est de se faire recadrer car nous demandons des explications détaillées sur l'addition. Un gros point positif, le jeune voiturier est fort sympathique et très serviable.
-
Stephanie.A5 / 5Le 20/12/2021 à 08:03
Accueil très pro, magnifique hôtel, très belle vue sur la mer. Personnel au top. Très calme, idéal pour se détendre.
-
Eva.d1 / 5Le 31/05/2021 à 15:07
Le restaurant est très moyen, je déconseille ’L’ agneau qui nous a été servi avait une odeur et un goût de viande avariée, une expérience horrible! Mais surtout aucun professionnalisme pour gérer cet incident Un service et relation client déplorable (pour le restaurant), on nous a presque accusé de mensonge, nous disant que c’était parce que la viande était à côté des champignons c’était le goût des champignons!! C’est impensable et hallucinant de se permettre ça dans un établissement qui se veut standing. Ils feraient bien de changer de cuisinier, si toute fois il y en a un? Et de prendre du personnel compétent et qualifié. Le reste de nos plats insipides, pas mauvais goût mais le poisson trop cuit et farineux et les légumes sûrement du surgelé mal préparé. C’est dommage le cadre est magnifique je conseille de venir en profiter juste pour l’apéritif.
-
Val.4 / 5Le 06/12/2021 à 17:50
Super moment à la vue de certains commentaires et ai eu un peu de réticence mais pas du tout déçue personnel accueil très bien le repas exquis le petit-déjeuner copieux et pour tous les goûts et la jeune femme adorable le spa impeccable la chambre parfaite seul bémol l étanchéité des fenêtres vu le vent violent l air passait un peu mais le chauffage compétent....😊jy retournerai avec grand plaisir pour un moment détente car pas eu le temps de tester les soins .
-
Florine.a2 / 5Le 15/09/2021 à 19:40
La chambre est petite au vu du prix de la nuit (sans déjeuner et parking à rajouter en + de votre paiement de la nuitée. ) L’hôtel ne vaut pas ses étoiles, le restaurant n’est pas à la hauteur et service très lent ainsi que le personnel. Aucune considération pour leurs clients. A ce prix là d’autres hôtel sont plus intéressant sur la côte.
-
Gilles.i4 / 5Le 10/05/2022 à 14:03
Très bel endroit. Dommage que certaines personnes du personnel ne soient plus sympathique.
-
seb.5 / 5Le 02/01/2021 à 11:28
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de ce style. Il est sans aucuns doute le meilleur. Tous le personnel était accueillant. Le restaurant en terrasse était très bon. Le petit déjeuner en terrasse......top.
-
Lyvia.a5 / 5Le 19/09/2021 à 16:37
magnifique hôtel, très belle surprise quand nous sommes arriver dans la chambre encore merci ! très belle emplacement de l’hôtel vu merveilleuse, personnel top, point négatif : le petit déjeuner n’est pas digne d’un 4 étoiles c’est dommage et il n’y a pas beaucoup de choix, et nous n’avons pas pu aller au spa
-
Olivier.o3 / 5Le 19/10/2021 à 17:58
Je ne pourrais pas juger la restauration et l'hôtel car je n'y suis pas encore aller. Par contre je fréquentais le Spa et l'accueil ainsi que les soins y été excellent. Récemment j'ai voulu réserver pour un soin mais la personne à l'accueil du Spa m'a reçu d'une façon assez sèche et ne m'a donné envie de prendre un rdv. Peut être avait elle eût des consignes pour recevoir les clients ?
-
Andy.5 / 5Le 26/06/2021 à 10:41
Hôtel très beau et très propre. Service aux oignons à tout niveaux. Le rapport qualité prix est top ! Le restaurant est très bon et possède une vue sublime. Le seul point noir est le vent sur le coin déjeuner extérieur mais en même temps il ne peuvent pas encore gérer la météo…..
-
Diego.a5 / 5Le 20/02/2022 à 20:19
Accueil, confort, service hôtel magnifique merci à David. je recommande sans hésiter
-
christine.4 / 5Le 07/07/2021 à 11:24
Bel hôtel dont je n’ai testé que le spa. Personnel aimable. Les infrastructures sont agréables. Musique un peu trop forte à mon goût mais avis qui n’est que personnel car je n’aime pas ce type de musique. J’ai apprécié mon massage qui est passé beaucoup trop vite. Cependant en fin de massage je commençais à avoir froid la clim étant très fraîche. Ce que j’ai le moins apprécié est de devoir me garer sur les trottoirs dans la descente. En plein été il doit y avoir un problème de parking
-
Patricia.o5 / 5Le 24/03/2022 à 20:24
Très bon séjour avec ma fille. Prestations à la hauteur du lieu.. Merci beaucoup !!
-
Dominique.e5 / 5Le 27/03/2022 à 18:52
Très bon accueil. Et très confortable. Et surtout très propre
-
Neatfx.a4 / 5Le 24/05/2021 à 07:47
Bel hôtel, très bien situé au pied de la plage. Chambre spacieuse et propre. Piscine agréable (même si pas chauffée). Restaurant sympa, cadre un peu vieillo mais la nourriture y est excellente. Je recommande cet établissement.
-
Laure.y1 / 5Le 13/02/2022 à 15:04
Et en plus ça ne prend ni contact avec moi pour arranger les choses et ça ose ne pas publier mon expérience… hôtel à éviter car la direction se décharge de tout engagement
-
Beatrice.e5 / 5Le 25/07/2021 à 14:31
Très bel hôtel avec piscine. Avec des prestations rafinées. Restaurant panoramic qui porte bien son nom car on peut assister à des magnifiques couchers de soleil sur la mer et regarder aussi la nature autour de belles maisons de bords de mer. Très bien protégé du vent, du soleil. Le diner est divin, si on aime les truffes, des succulents plats servis à l'assiette et les desserts faits maisons.
-
JM..3 / 5Le 24/09/2020 à 17:49
Un très beau bâtiment donnant directement sur la plage, de belles chambres et disposant d'une belle piscine (quoique un peu fraîche). L'accueil et le personnel manque cependant beaucoup de chaleur, à quelques exceptions près. C'est dommage pour un si bel hôtel. Autre point faible : le hammam / sauna n'est pas librement accessible aux résidents de l'hôtel. Dommage qu'il faille encore payer 20 € par personne pour y accéder
-
Anthony.a5 / 5Le 11/11/2021 à 21:31
Séjour au top ! Les prestations sont superbes, le spa est magnifique, le personnel est très accueillant et au petit soin.. la vue mer juste parfaite 🙂
-
Annie.e1 / 5Le 18/01/2021 à 12:54
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (chambre supérieure vue mer) : la première nuit, le mistral s’engouffrait en sifflant par la baie vitrée et nous avons été obligés de combler l’espace avec des serviettes ! Nous avions apporté une petite enceinte afin d’écouter notre musique mais nous l’avons oubliée en partant, oubli que nous avons signalé le jour même : ni la femme de ménage ni la gouvernante ne l’ont trouvée et malgré nos nombreux appels nous n’avons reçu aucune réponse positive !!! Nous garderons donc un mauvais souvenir de cet établissement.
-
Fabien.o1 / 5Le 23/06/2021 à 05:59
Emplacement : 5 sur 5 Service : 1 sur 5 - Ils ont oublié tous ce qui était prévu pour faire une surprise pour l'anniversaire de ma compagne. Obligé de faire une réclamation moi. Chambre 2 sur 5 pour la vue et le confort du lit - Chambre Très mal insonorisée. Restaurant : 2 sur 5 - On paye pour la vue, ils ne séparent pas les fumeurs des non-fumeurs.. Malgré tous les problèmes de chambre, de prestation, ils m'ont facturé tous les extras. Au niveau du personnel, j'étais considéré comme si j'étais un robot. Un manque cruel d'humanisme !!! Pour un 4 étoiles il y a énormément de choses qui reste à REVOIR !!!
-
Benjamin.n3 / 5Le 08/04/2021 à 20:46
👍 L'emplacement de l'Hotel est très beau, on a une magnifique vue de la chambre, l'architecture moderne du bâtiment est agréable. Le dîner en Room service était très bon cependant la portion (noisette d'agneau) était très maigre... 👎 En revanche, nous avons été déçu de voir l'usure du parquet, des murs ainsi que l'état des joints de la douche. Ensuite nous avons mal dormi du fait que le chauffage ne fonctionnait pas, heureusement il y avait un convecteur à disposition. Le bruit du vent dans les ventilations était insupportable. Autre point négatif, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, nous avons contacté la réception (avec notre portable) pour les informer, personne n'est monté pour nous changer le téléphone, nous avons du descendre nous même pour avoir un autre téléphone... Dernier point négatif, nous avons renoncé à prendre un petit déjeuner vu la composition, pour 18 € il n'y avait que du pain, une boisson chaude et un jus. Pour tout le reste il faut payer un supplément
-
Frédéric.e2 / 5Le 14/07/2021 à 18:10
Le service au restaurant n'est vraiment pas à la hauteur. Les serveurs discutent entre eux comme si les clients n'étaient pas là. Aucun accueil, pas merci, pas au revoir, aucune explication sur les plats, le vin, j'en passe... Bref la qualité est correcte, mais le service n'y est pas.
-
Denis.i5 / 5Le 23/11/2021 à 07:52
Magnifique Hôtel au bord du rivage de la Méditerranée avec une belle petite plage.a sont pied ouverte aux publics et une vue magnifique sur la baie de Bandol et l'île Paul Ricard
-
audrey.e3 / 5Le 28/07/2021 à 22:23
Nous avons passé un moment uniquement au restaurant de l'hôtel. Très belle vue sur bandol. Les plats et les cocktails sont bons mais sans plus. Les plats sont chers au niveau qualité/prix.
-
Laura.e3 / 5Le 03/08/2021 à 07:37
Bonjour, Sommes venus un dimanche avec bon cadeau accueil restaurant moyen ...la responsable du restaurant n est pas souriante du tout et pas très aimable.... dommage...elle souffle à la moindre contrariété..... par contre le spa personnel très accueillante...
-
PEGGY..4 / 5Le 24/10/2021 à 08:19
La vue est à couper le souffle, les plats très bons. Seul bémol, il est très indélicat de demander l'empreinte de votre CB à la réservation et d'encaisser le montant sans vous prévenir... (50€)
-
Guy.U4 / 5Le 19/01/2021 à 09:26
Très bel endroit Très bon restaurant même en chambre malgré le covid Belle vue et bien situé pour randonnées
-
Touré.a5 / 5Le 15/08/2021 à 17:28
Un lieu juste magique pour se ressourcer. Que ce soit pour 1H ou plus, vous avez le choix. Parcours aquatique qui vous donne accès à : Hammam, Sauna, bain d'eau glacé, piscine à jets massants, jacuzzi, espace détente avec du thé. Et également différents massages. Endroit très intimiste que ce soit pour un moment entres amis ou en couple. Merci à toute l'équipe pour l'accueil avant/pendant et après les soins 🙏🏾 Une bonne adresse sur Sanary 😍 A bientôt
-
Marion.a3 / 5Le 07/04/2021 à 09:48
A première vue, très bel hotel, hall d'accueil accueillant, extérieurs soignés, mais les chambres un peu froides. Une petite table type aire d'autoroute et bancale qui plus est pour le room service (qui est la seule option de repas en ce moment avec le restaurant fermé à cause du covid). Une seule chaise pour prendre le repas donc si vous dinez à deux, l'un des deux doit s'asseoir sur le bord du lit. Entrée et plat servis en même temps et malheureusement, servis froids... Pas de vrais desserts à la carte en ce moment (seulement des boules de glace). En somme, seule la vue sur mer nous a ravis. Le reste n'était pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles et du prix des prestations 😔.
-
Alice.O3 / 5Le 05/04/2020 à 20:28
Hôtel agréable mais qui reste excessivement cher pour les prestations proposées. 408€ la nuit, petit déjeuner en sus. Le petit déjeuner était très très moyen. Café crème très mauvais, jus de fruits industriels dans fruits pressés possibles. Muffin surgelés, et très peu de choix en règle général. Pas de parking afin de pouvoir se garer, et odeur de remontées d’égouts en chambre. Ceci était le personnel était très accueillant, chaleureux et gentil. Rien à dire de ce côté là. Mais le nombre d’étoiles n’est clairement pas justifié.
-
poupou.42 / 5Le 28/09/2021 à 18:58
Petit dej pas digne d un 4 etoiles, pour les repas en chambre suite au covid on a ete decu en ce qui concerne le cadre l hotel est magnifique. Dans l ensemble pour le prix on s attendait a mieux .
-
Annabelle.g5 / 5Le 19/03/2021 à 17:59
Parfait ! C’est le mot le plus approprié pour décrire mon séjour ici ! L’hôtel est idéalement situé, les chambres sont joliment décorées, très bien équipées, on ne manque de rien ! Les terrasses offrent une vue sur la mer juste splendide ! Le personnel est au petit soin, le SPA est un must et je termine par le meilleur : le restaurant ! En demi-pension pendant toute une semaine, il n’y a pas un soir où je ne me suis pas régalée. Je recommande cet hôtel et surtout je reviendrai 🙂 Si vous hésitez entre les chambres : la Junior Suite avec Jacuzzi est incroyable ! 😉
-
Marc.a4 / 5Le 28/11/2021 à 16:56
Pas ouf mais très très correct rapport qualité prix très bien pour un repas simple mais agréable en sachant que l’on ne seras pas déçu
-
Hugo.l5 / 5Le 26/12/2021 à 08:39
Juste magnifique vue mer le matin en fin d’année. On est au paradis ici !
-
Paul.g4 / 5Le 17/03/2022 à 09:36
Très belle plage privée et cadre general
-
Hugo.o5 / 5Le 30/05/2021 à 12:50
Bonjour, Nuit très agréable, aucun bruit extérieur, une lit très grand et confortable, je vous le conseille. La restauration vraiment de qualité pour un prix pas excessif. Je vous le recommande.
-
Martine.i1 / 5Le 02/08/2021 à 07:14
Honteux, nous avons réservé par internet ensuite pour plus de sécurité nous avons appelé l’hôtel qui nous a confirmé notre réservation seulement le lendemain nous recevons un mail nous disant qu’il fallait changer de chambre la 1er nuit , on appelle la réception pour signaler notre mécontentement ,on nous répond qu,il y a dû avoir un problème et qu’ils nous trouveraient une solution, quelques heures plus tard on nous appelle pour nous dire qu’il n’y a aucune solution, aucun professionnalisme
-
LAURENT.U5 / 5Le 22/02/2020 à 17:49
Très bel hôtel et personnel aimable et accueillant Vu de la chambre sur la mer Restaurant bon je conseille vivement
-
coco.a5 / 5Le 15/01/2022 à 19:04
Agréable après midi !! Et très bon repas le soir!!! A refaire
-
Pauline.u5 / 5Le 27/11/2020 à 12:24
Très bel hôtel, on ne peut plus propre et confortable avec une vue époustouflante sur la baie de Bandol. Un vrai bonheur depuis les chambres. J’y ai passé quelques jours pour teletravailler et tout fut parfait, particulièrement le room service très appréciable. Cadre idéal calme et relaxant en cette période, j’ai eu du mal à partir! De plus le personnel est agréable et chaleureux, ce que l’on expérimente pas toujours dans les hôtels de ce standing.. J’ai hâte de revenir!
-
babou.4 / 5Le 05/09/2021 à 05:31
très belle chambre et terrasse mais pour le prix j aurais aimé une chambre irréprochable ainsi qu une prise de chaque côté du lit
-
Lucas.i2 / 5Le 24/07/2020 à 23:16
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, le bar et le restaurant de l’hôtel sont accessibles au personne venant de l’extérieur, l’hôtel organise également des soirées privés, il est donc impossible de boire un verre ou d’y manger, cela est navrant car c’est le seul lieu où l’on peut se détendre avec une vue sur la mer, première fois que nous nous rendons dans un hôtel de ce « standing » ou l’on nous refuse l’accès au bar en tant que client, aucune communication n’est d’ailleurs émise à ce sujet. Il est également difficile de boire un verre quand il n’y a pas de soirées car il y a uniquement 3 tables, le reste est réservé au pour le restaurant qui est ouvert à tous. Il y avait deux canapés à la piscine mais tellement sale que l’on a pu s’asseoir. Il faudra donc prendre la voiture pour aller boire un verre car il n’y a rien autour de l’hôtel. La plage très petite n’est vraiment pas top, bondée, eau pas claire. La vie de l’hôtel se résume donc à la piscine qui est très belle, les chambres sont bien décorés En finalité, séjour plutôt décevant pour notre part. nous avons eu l’impression d’être mis à l’écart par soucis de rentabilité. Difficile à accepter avec ce prix, nous n’étions pas à l’aise.
-
Delphine.�4 / 5Le 31/01/2020 à 10:37
Exceptionnel! Accueil très professionnel et souriant. Nous étions dans une suite: déco soignée, belle surface, jolie salle de bain, magnifique vue mer et 2 grandes terrasses! Au SPA, nous avons eu un accueil chaleureux. L'endroit est très beau! Nous avons eu un massage de qualité après avoir profité de tous les équipements du spa. Nous avons passé un super moment! Je recommande La Farandole sans aucune hésitation
-
Priscilla.2 / 5Le 25/03/2021 à 14:30
Un très joli cadre avec un jacuzzi privé en terrasse avec vu sur la mer pour la suite qui fait vraiment la différence . Malheureusement pour un hôtel 4 étoiles nous avons été fortement déçus dès notre ’arrivée un parking minuscule sans place définie , un accès pour les non résidents de l’hôtel très facile aucune clôture ce qui m’a donné un sentiment d’insécurité , ensuite l’accueil laisse à désirer des personnes nonchalantes, dans la suite charmante certes mais très surprise par le mobilier abîmé les rideaux tachés couverture et coussins idem ,de la poussière sur les miroirs . Au prix de celle ci on s’attend vraiment à avoir une suite clean ! Pour le dîner en chambre Covid-19 oblige peu de choix et aucun écart de permis toujours sur un ton pas très agréable elle fut bonne néanmoins et de qualité et alors le petit déjeuner a 18€ il y’a juste le minimum voilà donc vraiment déçu de la prestation... le spa nous avons bénéficié d’un massage qui été top en revanche l’accès au spa on sent que c’est négligé dès mal fonctions dans le bain il y’a des choses à revoir dans cet établissement les étoiles se méritent ... l’accueil est vraiment à revoir également je n’y retournerai pas
-
Célia.h5 / 5Le 01/04/2022 à 19:24
Le spa et juste Super ainsi que l'équipe. Merci
-
Elsa.j4 / 5Le 23/08/2020 à 15:51
L'hôtel est magnifique, dans un emplacement qui l'est tout autant. Nous sommes venus pour profiter de leur offre "spa + dîner". Le spa est très sympa, relaxant, les mesures d'hygiènes semblent respectées. Le personnel est très gentil et serviable. Après le spa, nous avons donc profité de la très belle terrasse du restaurant avec une vue juste magnifique. Malheureusement, le repas n'est pas à la hauteur : un choix de menu unique dans le cadre de cette formule, et zéro adaptation possible. Mon conjoint est allergique aux champignons, nous avons demandé une autre sauce que celle aux morilles qui accompagnaient l'entrecôte : impossible, il n'y en a pas d'autre (pas même du ketchup). Le repas était clairement sans intérêt, et sans saveur... Salade de tomate mozza en entrée, sans goût, salade verte sableuse. Frites surgelées. Boules de glaces en dessert. C'est dommage, car le décor est sympa, et la possibilité de faire spa + resto l'est également. Mais je pense qu'il vaut mieux venir en dehors de cette formule !
-
Marine.o3 / 5Le 03/08/2020 à 19:38
Emplacement de l hôtel top ! Chambre suite junior très agréable , cependant petit bémol sur le service malheureusement , le petit déjeuné ne correspond vraiment pas à un 4 étoiles !! Personnel très peu formés , manque d effectifs évidents et le responsable je pense ne prend pas sont rôles très au sérieux ! Très dommage pour ce beau 4 Etoiles
-
Damien.e5 / 5Le 09/12/2018 à 07:13
Hôtel magnifique, le personnel est très accueillant et sympathique, situé en bord de mer dans un endroit relativement calme, il est parfaitement entretenu et propre, le bâtiment est modern et très agréable à regarder. Le coin piscine est très bien aménagé je suis un peux déçu de ne pas avoir pus essayer la piscine mais en plein décembre c'est logique je reviendrai en été. Concernant la chambre, elle était propre spacieuses bien équipé et bien entretenu rien à redire, j'avais pris une chambre supérieure avec vue sur la mer (2) la salle de bain était très agréable et très propre. Je recommande cette hôtel.
-
Clément.l5 / 5Le 02/06/2021 à 07:41
Côté SPA : Toujours un très bon accueil, locaux jolis et propres. Bassin chauffé, bassin polaire, hammam, sauna et possibilité de massages. Tout simplement relaxant !
-
Didier.o5 / 5Le 03/01/2020 à 18:19
Un hotel palace qui porte bien son nom dans la région Un établissement ou tout à été étudié pour le client dès son arrivée jusqu'à son départ. Très bon accueil à la réception un bon service à la conciergerie. Services des étages . Décorations des halls des salons des bars des restaurants des suites des étages de la salle de sports . Restaurations . Personnels . Gastronomies . Prix . Rien à redire j'ai passé un super beau et bon séjour pour un événement personnel. Je renouvelle ma confiance cette année 2020 à l'hôtel la Farandole
-
Fabienne.e1 / 5Le 17/05/2021 à 14:09
Déçu personnel pas du tout agréable très froid chambre moyennement propre toilette mal nettoyée de plus malheureusement nous avons dû partir après être installé notre fils malade nous avions déjà commandé notre repas puisque que Covid il fallait passé commande pour 18 h nous avons reçu un coup de fils de la nounou à 20 h donc panique nous partons sans manger et nous avons payé le repas alors établissement où nous ne mettrons plus un pied
-
Jean.i4 / 5Le 16/11/2021 à 15:19
Magnifique hôtel Personnels à la hauteur de l'hôtel SPA très agréable pour passé un très bon moment de détente