Sheraton Aéroport de Paris Hôtel & Centre de Conférence
- 1.6
- hôtels
- Tremblay-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Sheraton Aéroport de Paris Hôtel & Centre de Conférence à Tremblay-en-France
Hôtel d'affaires modeste avec navette gratuite pour l'aéroport, 2 restaurants, bar et 22 salles de réunion. Hôtel d'aéroport, 22 salles de réunion.
Tags: Hôtel, Lieu de mariage,
Les avis (99)
-
Sophie.i2 / 5Le 03/02/2022 à 01:54
Très déçue par le rapport qualité prix de cet établissement. Les chambres sont spacieuses mais auraient bien besoin d'un coup de jeune et de modernité. Pour info, aucune prise USB de disponible pour charger iPad/telephone, par contre vous y trouvez une prise FAX!!!! Autre problème, les téléphones dans la chambre ne fonctionnaient pas.. je n'ai donc pas reçu le wake up call demandé (ce qui peut avoir des consequences sérieuses quand on a un vol à prendre!!!) Bref, le seul avantage de cet hotel est son emplacement au coeur du terminal 2!
-
Sylvie.a1 / 5Le 08/05/2022 à 12:16
Un service qui est très loin d'être à la hauteur d'un hôtel de standing. Grande déception, je déconseille vivement cet hôtel à cdg. Un petit déjeuner très honereux avec des produits de qualité médiocre une machine à café qui ne fonctionne pas et un service inexistant. Des chambres très basiques avec des sdb qui ont bien besoin d'être rénovées.
-
Jean.a2 / 5Le 12/06/2022 à 15:36
Bof bof… cela faisait longtemps que je passais devant l’entrée du Sheraton et que j’avais envie de me le payer… Résultat très déçu. Très loin de la réputation qu’on lui donne : - tapis de sols des couloirs déchirés/abimes - chambres vieillissantes dignes d’un hôtel 2 étoiles maxi. - literie tres ferme - nous étions 2 et une seule serviette de bain, 1 seule paire de chaussons. - buffet petit déjeuner mauvais et peu varié Seul point positif : le personnel très sympa et accueillant.
-
Philippe.4 / 5Le 12/05/2022 à 23:08
Parfait pour se poser et s'offrir une nuit de repos en transit. Vue sur les pistes depuis les chambres très bien isolées phoniquement, un privilège. Service top. Chambres à rafraîchir, mais propres.
-
priscilla.n2 / 5Le 10/05/2022 à 05:10
Il n'a de Sheraton que le nom et le prix malheureusement😬. Maintenance a revoir, chambre vieillote, salle de bain froide, desuette et manque d'accessibilité (accès baignoire sportif!). Rideaux insuffisant pour la clarté. Par contre l'accueil a la reception est parfait ! Only has the name and the price of Sheraton. Maintenance to review, dated room, bathroom outdated and lack of accessibility. On the other hand, the welcome at the reception is perfect!
-
Ruben.a1 / 5Le 04/04/2022 à 10:41
Gérant du bar exécrable (monsieur Bichari). Nous passions un très agréable moment jusqu’à ce que le gérant du bar ne décide autrement. Au menu : manque de respect, ironie, manque de courtoisie et délit de faciès. Quelle façon de recevoir ! Deux jeunes qui rentrent de voyage, ça ne lui plaît pas apparemment. Mais surtout quel exemple pour ce merveilleux barman (Rudy) qui avait un excellent service jusqu’ici en nous recevant de manière respectueuse et avec le sourire. C’est vraiment dommage pour un établissement de ce niveau d’avoir une prestation aussi médiocre et “non hygiénique”.
-
Christina.4 / 5Le 08/06/2022 à 08:21
C’est l‘emplacement idéal pour décoller tôt le lendemain matin. Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Restaurant classique mais bon.
-
geoffroy.l1 / 5Le 09/05/2022 à 15:41
Accueil du bar Galaxy exécrable Obligation de laisser les valises dans la hall sans surveillance Soit disant c est sécurisé. Rien n est sécurisé du tout. Tout le monde peut partir avec n'importe quel valise. Impec pour vous faire piquer vos affaires. A oublier
-
Patrick.o5 / 5Le 20/04/2022 à 12:42
Bien et super pratique, bien indiqué contrairement à certains avis, mais il a qd même fallu avant le départ appeler la réception de l'hôtel, les renseignements sur le site et les mails de Onepark étant peu précis, prendre le terminal 2 C et le parking est en arc de cercle autour de l'entrée de l'hôtel Sheraton, ensuite 2mn pour traverser le hall de l'hôtel et on arrive direct dans la gare tgv où nous prenions le train. Retour avec un retard de plus de 2h, mais la réception sympathique de cet hôtel ne nous a pas fait facturer de supplément, d'où mes 5 étoiles, même si le coût pour 2 jours et demi avoisine les 75 €, vite oubliés au vu de la qualité de cette prestation, parking certes extérieur, mais un peu à l'écart de la circulation et surveillé par caméra. Nous y retournerons vraisemblablement.
-
Jacques.l4 / 5Le 01/06/2022 à 08:23
Hôtel haut de gamme, très bien situé dans l'aéroport et cependant parfaitement isolé de l'agitation environnante
-
David.O4 / 5Le 04/11/2021 à 21:55
Superbe hôtel au cœur de l'aéroport CDG. Pas si facile à trouver quand vous venez en voiture, la signalisation devrait être améliorée. Très bon accueil pour le check in. Chambre spacieuse, confortable et très bien insonorisée. Literie confortable. Salle de bain avec baignoire ! Nous avons mangé au bar, car fatigués de la journée et nous voulions plutôt profiter de la chambre et se relaxer. Donc petit repas correct, style brasserie +, de bonne qualité. Le petit déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Une belle première expérience, mais qui a un coût relativement élevé. Chien accepté moyennant 65€. Séjour du 16 au 17 octobre
-
lls./ 5Le 25/10/2021 à 00:00
Hôtel cher, donc je m'attendais à mieux. J'ai été déçu par les points suivants: 1) le minibar était vide pour cause de Covid (OK), mais il était aussi très sale à l'intérieur, plein de miettes de biscuits ou chips; 2) j'ai trouvé un petit conteneur de gel douche vide dans la baignoire (sans doute oublié par une personne du ménage; 3) j'ai trouvé le menu du restaurant assez limité; et 4) le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. J'ai aussi trouvé les serveurs sympa, mais un peu familier.
-
La.r4 / 5Le 26/01/2022 à 19:38
Personnel accueillant et agréable, le bar est plutôt calme et confortable. En revanche, c’est un peu cher mais bon on est au Sheraton mais 15 euros une pinte quand même !
-
Sophie.o3 / 5Le 26/07/2021 à 10:10
Personnel accueillant et chaleureux. L'entrée à l'extérieur est vraiment pas digne d'un hôtel des Plantes et une enseigne digne de ce nom relèverait un peu le niveau. Chambre basique salle de bain à rafraîchir au plus vite. Niveau propreté rien à redire. Bonne literie très pratique pour les voyageurs car vraiment au centre de l'aéroport. Petit déjeuner bon mais rien d'extraordinaire, personnel à l'écoute mais très cher au vu de ce qui est proposé 50 euros tout de même pour deux.
-
Zohar.a5 / 5Le 26/12/2021 à 04:04
Hôtel très bien placé, pas besoin de navette pour y accéder se qui est très agréable après un long vol ou une escale. Très propre service parfait, calme.
-
Yannick.h4 / 5Le 20/03/2022 à 09:32
Ideal entre deux vols. Un acceuil a la hauteur de l établissement. Tres bien placé juste en sortant de la gare au dernier niveau
-
Bernard.a4 / 5Le 26/04/2022 à 19:23
Grand hôtel aux standards de la chaîne, bien placé au sein de l'aéroport. Pas très bien signalé
-
SophieD./ 5Le 24/08/2021 à 00:00
Nous avons reçu peu d’explication sur le fonctionnement de l’hôtel; nous avions réservé avec une carte différente de celle présentée lors du Check in; nous n’avons pas reçu d’explication claire sur quel moyen de paiement serai utilisé. Les pdj n’ont pas été assurés le lendemain car la personne en charge de scanner les pass sanitaires était absente… On nous a indiqué que nous pouvions remonter en chambre et commander; la commande se faisant attendre plus de 25minutes nous sommes redescendus et on nous a donné un sac avec 1 viennoiserie, 1 jus et 1 fruit sans réelle prise en charge et explication claire.
-
Aurelie./ 5Le 04/08/2021 à 00:00
Une fois mais pas 2. Nous avons l’habitude de voyager et séjourner dans des 4* donc nous avons un bon portefeuille comparatif mais là mis à part la situation géographique et le personnel vraiment efficace et agréable, il faudrait y mettre un bon coup de jeune. Ah si j’oubliais l’insonorisation excellente. 13 euros le supplément œufs brouillés bacon dans une mini barquette trop petite et mal pratique donc déçue côté restauration
-
Herve.2 / 5Le 30/09/2021 à 13:59
Personnel tout juste aimable sans plus, à part le gardien de nuit qui relève le niveau. Quand a la chambre on en parle? Retour dans les années 80 avec la salle de bain et le mobilier moquette à changer d urgence ! Vieille avec plein de taches! Quand au lit effet whaou au début en voyant la taille mais très vite déçu quand les deux matelas n arrêtent pas de se séparer du coup vous finissez la nuit entre les deux matelas sur le sommier! Restaurant moyen et chère au vu des plats
-
O.o2 / 5Le 10/02/2022 à 22:47
Accueil médiocre, long et fastidieux (je n'ai peut être pas eu de chance...) Chambre vieillotte (surtout la salle de bain) Hotel bien situé ce qui lui donne les deux étoiles.
-
Jean-Philippe.i4 / 5Le 05/09/2021 à 05:58
Très pratique. Situé au cœur du terminal mais très bien insonorisé, il permet de se reposer sans stress la veille d'un départ. Le personnel est accueillant et les mesures d'hygiène sont bien respectées. Seul bémol, le coût exorbitant des repas.
-
CecileD./ 5Le 12/08/2021 à 00:00
Restaurant et room service fermés à 22:30, plus possible de dîner après cette heure, pas pratique du tout car aucune autre possibilité aux alentours. Le matin, la personne responsable de l ouverture du restaurant à 6:30 étant en retard, pas possible de déjeuner avant 6:40, ce qui nous a laissé 5 minutes seulement pour un déjeuner médiocre et facturé 20€ par personne. Bel emplacement mais tarifs très élevés et organisation décevante.
-
Arthur.g5 / 5Le 03/10/2021 à 15:25
Accueil hyper chaleureux de Davina et du reste du personnel. Localisation au cœur de l'aéroport très pratique pour du transit long ou court, chambre propre et parfaitement insonorisée. Restaurant très bon tout comme le buffet du petit-déjeuner, je recommande de s'y arrêter.
-
We.h5 / 5Le 26/10/2021 à 18:08
Chambre très bien, il manquerait juste une balance/un pèse-personne dans la salle de bain ou la chambre. Le personnel est professionnel et sympathique. Le restaurant est vraiment bien. J'y ai commandé un fish & chips et un virgin mojito. Les 2 sont très bons, très réussis.
-
Théo.1 / 5Le 28/11/2021 à 20:29
Repas limite, tapisserie qui se décolle des mur, salle de bain sans pression d'eau que se soit la douche ou la baignoire trace de sang sur le rebord de la baignoire, tâche de de tout se que vous pouvez imaginer dans la salle de bain, prix exorbitant, pour un hôtel soi disant de renom, je pense que tout doit être à refaire, rien d'un 4 étoile limite 3 au pire .. bref je ne reviendrai au grand jamais ici en quelques mots hôtel pitoyable et si vous passez devant courrez sans vous retournez le plus loin possible de cette endroit
-
mystery.61 / 5Le 24/07/2021 à 21:04
Nous sommes venus pour une nuit dans une chambre de luxe. Nous avons été facturé au-delà de ce qui avait été annoncé. Le rapport qualité prix est passable et nous avons été très déçu des prestations du Galaxy bar. L’ambiance est agréable et les plats sont très bien présentés, mais ça s’arrête là. La qualité des produits n’est pas au rendez-vous c’est l’un des plus mauvais burger que j’ai eu à manger, la viande était sèche alors que j’avais demandé une cuisson saignante. Sans parler des prix déraisonnables tel que le soft à 8-9 Euro ou le french burger à 28 euros.
-
François.u2 / 5Le 28/02/2022 à 14:39
Salle du restaurant triste. Service long et lent pourtant que 4 tables et 4 personnel qui sont la plupart du temps invisibles. Nourriture bonne.
-
Germain.r2 / 5Le 29/08/2021 à 13:08
Attention arnaque, ils m ont charge 150 euros supplementaires poir une trace de stylo. Impossible de vérifier mais cela part avec du savon. Personnel desagreable et restaurz't tres cher 11 euros la pression 28 euros le. Burgejr avec fritres surgeles bien que la chambre soit propre et bien insonorisée je ne recommande pas de rester dans cet hotel
-
bertrand.�5 / 5Le 04/01/2022 à 19:47
Bel hôtel,calme, bon resto, pas de bruit malgré les départs d'avion.
-
Patricia./ 5Le 10/10/2021 à 00:00
Très bon accueil à la réception et à la conciergerie. Venant de province pour prendre mon vol, l'hôtel Sheraton est toujours la meilleure halte dans un cadre impeccable, serein et apaisant.
-
Michel.a5 / 5Le 23/10/2021 à 11:15
Très bon séjour au Sheraton Roissy Personnel agréable, chambre très silencieuse (insonorisation au top), literie confortable Nous avons dîné sur place, c’est très bien, mais un peu cher. J’ai apprécié également le petit déjeuner, avec des produits variés et de bonne qualité Seul bémol, la salle de sport est fermé en raison du covid, j’aurais apprécié que cela soit mieux signalé sur le site de l’hôtel
-
David./ 5Le 05/09/2021 à 00:00
Nous passons souvent la nuit avant notre retour au Canada au Sheraton. Stress free d'être sur place pour le vol le lendemain matin. Juste dommage que les employés du restaurant / bar ne portent pas le masque de manière responsable.
-
Jean-François.E4 / 5Le 06/02/2022 à 07:16
Très bien placé, excellent service mais hôtel à rénover car vieillissant et c peu dire.
-
Eric.i5 / 5Le 14/02/2022 à 06:33
Très bel hôtel au cœur de l'aéroport Roissy CDG 2 juste au dessus de la gare TGV
-
Gilles.e5 / 5Le 22/10/2021 à 22:26
Tres belle hotel en plein centre du terminal 2...... Accueil tres pro.... Chambre impeccable.... Service rapide..... Personnel tres a l'écoute...et une vue sur les pistes... Un vrai plus quand on prend l'avion le lendemain et que l'on ne veux pas courir dans tout les sens dans l'aéroport !! Sejour tres court, mais tres agréable. Encore merci !!!
-
Annie2309./ 5Le 06/08/2021 à 00:00
Pour un départ par l'aeroport de Roissy Charles de Gaulle, c'est le spot parfait. Personnel courtois et disponible, propreté des lieux et rapidité d'exécution des demandes. J'ai aimé mon séjour.
-
Guillaume.a2 / 5Le 23/08/2021 à 14:56
Très déçu de cet établissement. Le service y est indigne d'un établissement de ce niveau. pas un seul membre de l'équipe à un "bonjour" naturel. Accueil au bar par un homme (barbe rase) : pas de demande du pass sanitaire, pas un sourire... Attitude surprenante pour ce type d'établissement. Je ne reviendrai pas
-
Daniel.o1 / 5Le 22/06/2021 à 20:14
Inadmissible. Je suis arrivé le 28 Avril 2021 à 22h30 avec mes 3 valises. Et j'y ai trouvé porte close. Pas averti, pas un e-mail, pas d'excuse. A quoi bon payer une chambre 191 euros tout ça pour ça. Inadmissible.
-
LAQUET./ 5Le 29/08/2021 à 00:00
·Arrivant d'un long vol ou en partance c'est vraiment un plus. La proximité des terminaux 2 tout à coté , et 1 par CGVal Le petit déjeuner est complet et varié ( notamment les omelettes) Chambre très calme. Mr Laquet
-
Tahiti987./ 5Le 22/06/2019 à 00:00
L'établissement vous accueil avec une remarquable courtoisie. Le personnel reste disponible aux attentes du clients: bagagiste et réceptionniste. Les réceptionnistes sont sérieux et à l'écoute des clients: à ma demande, la réception m'a réveiller à la bonne heure. L'élégance de l'établissement vous accueil à votre arrivée. Aussi, les couloirs et les ascenceurs sont agréablemment parfumés. La chambre est spacieuse: elle permet de circuler librement avec les valises ranger dans un mobilier. Une grande fenêtre, qui prends presque toute la largeur de la chambre, montre la piste de l'aéroport avec ses avions. La chambre est insonorisé et garantie un sommeil agréable sur un grand lit douillet. La salle de bain est aussi spacieuse, charmante et très propre.
-
MyriamK./ 5Le 24/10/2021 à 00:00
l'Hôtel doit être rénové, les chambres sont désuètes et les parties communes tristounes. Plus de moquette dans les couloirs svp, ça empêche les valises de rouler .
-
Cptheb./ 5Le 13/10/2021 à 00:00
Pas de café ni de thé à disposition dans la chambre Pas de nécessaire de toilette ( rasage) bien pratique en partance en avion avec un bagage à main…
-
Mathieu.e5 / 5Le 31/10/2021 à 02:30
Parfait si vous avez un vol tôt le matin, hôtel à l'intérieur de l'aéroport pas de stress. Excellent petit déjeuner
-
Cha64./ 5Le 14/10/2021 à 00:00
Ultra confort, hôtel et chambre agréables, pour une détente avant le vol du lendemain c'est vraiment pratique. Seul regret, le tarif du room service :)
-
Excellenthotel./ 5Le 20/03/2020 à 00:00
Localiser dans l'aéroport, personnel tres gentil, nourriture bonne, tres tranquille belle vue sur les pistes d’atterrissage, chambre grand avec tous les conforts, salle de bain avec douche et bain séparer genial. Il y a un unite avec tous ce qu’il faut cafe gratuit, bouilloire etc seul bémol frigo non utilisable pour ses choses personnelles et oreiller non protéger par des housses. Etrange pour un hotel de ce genre.
-
WUDY./ 5Le 27/11/2018 à 00:00
Hotel un peu vieillot qui mériterait d'être rafraichi, mais les chambres sont assez spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le personnel est accueillant. La situation de l'hôtel est parfaite lorsque atterrissez à Roissy la veille et prenez le TGV le lendemain situé juste en dessous de l'hôtel. Le pdj est un peu cher, mais bien achalandé. Le gérant du bar est très sympathique et compense la fermeture regrettable, mais compréhensible du restaurant lorsque vous arrivez avec un vol tardif à l'hôtel.
-
CaledoniaE./ 5Le 26/09/2019 à 00:00
L'hôtel est idéalement situé. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est serviable et agréable. La chambre est de bonne taille avec 1 grande salle de bain. Par contre à ce prix là il est décevant de constater 1 mobilier avec de grosses traces d'usure et des draps tachés. Le plat commandé par le service d étage n'était vraiment pas bon: 1 salade bourrée d'une sauce genre mayonnaise servie sur 1 plateau de cantine...
-
PG./ 5Le 01/12/2019 à 00:00
une grève des personnels in ternes avait lieu (visiblement depuis quelques semaines déjà) au moment de mon arrivée. j'ai été accueilli dans un concert de trompettes horrible, avec démonstration excessive des grévistes au moment de l'enregistrement (impossible de communiquer à la réception où des stagiaires évoluaient). je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservé, mais une chambre de moindre niveau (deux petits lits). le bruit n'était pas audible depuis la chambre. j'ai essayé de commander un repas en chambre comme recommandé par écrit par la réception, mais personne ne répondant, je suis allé au restaurant de l'hotel. j'ai choisi la partie gastronomique, car plus éloigné du concert persistant de la réception, mais le bruit était encore très fort et génant. le personnel étant limité, le service fut très très long (mais agréable). je n'ai reçu aucun mot de la Direction, ni pour me prévenir (je suis un régulier de cet hotel avec 4 à 5 séjours par an), ni en guise d'excuses ou de compensation. je ne reviendrai tout simplement plus dans cet endroit.
-
Anna./ 5Le 24/06/2019 à 00:00
L'hôtel est confortable et le personnel prévenant et professionnel. les équipement sont très bien et l'ensemble est très propre. Le fait d'être à l'intérieur de l'aéroport est très pratique et permet de gagner des heures de sommeil précieuses dans un lit vraiment confortable. Demeure néanmoins l'impression d'être un anonyme dans un ensemble impersonnel.
-
PHAUSSENAC./ 5Le 05/02/2020 à 00:00
un hotel comme on aimerait en trouver plus souvent, luxueux sans être ostentatoire, chic, comfortable. Le personnel mérite à lui seul un compliment l'accueil en particulier, est exactement ce que l'on souhaite recevoir d'attention et de disponibilité, de savoir vivre et de savoir être, félicitations. le personnel de salle des restaurants est lui aussi du même niveau, bravo. je reviendrais.
-
AJT./ 5Le 25/02/2020 à 00:00
J'aime beaucoup ce Sheraton; J'y suis venue à plusieurs reprises pour prendre un avion tôt le lendemain matin. À chaque fois, j'ai trouvé un accueil charmant, une chambre calme et agréable.J'avais déjà bénéficié de la nourriture au bar et cette fois-ci j'ai pris le temps pour le petit déjeuner. Tout est plaisant, la nourriture est bonne et variée. Je reviendrai sans doute.
-
Federica./ 5Le 11/09/2021 à 00:00
C’est un hôtel très confortable, dans l’aéroport, pas besoin de prendre un taxi pour le joindre. Lit confortable, chambre silencieuse, personnel impeccable
-
Flo./ 5Le 30/04/2019 à 00:00
Je me permets de rebondir sur 2 sujets lors de mon séjour. Etant employé d'une compagnie aérienne, je ne règle pas ma chambre. Cependant je me mets à la place d'un client qui paie le prix fort pour séjourner dans votre séjour: Salle Fitness: depuis presque 6 mois, un des tapis de course ne fonctionne toujours pas, et l'autre fait un bruit de roulement qui gêne toute la salle. Les équipements sont vieillissants et auraient besoin d'un "update". Petit déjeuner: il est servi jusqu'à 10h. Hors, à partir de 9h-9h15, la moitié de la salle est fermée pour le dressage des tables pour le déjeuner!! De plus, il y a une desserte disposée à côté du meuble central sur laquelle sont entreposés toutes les "poubelles" des tables libérées, avec de la vaisselle usagée, des restes de nourriture, et ce à la vue de tout le monde... cela n'est pas très reluisant dès le matin. Il semblerait que les employés aient du mal à gérer l’afflux de clients lors de cette période. Il manque toujours quelque chose sur les tables dressées, soit un verre, soit une petite cuillère, etc. Séjournant dans d'autres établissements (notamment le Marriott à CDG), l'expérience du petit déjeuner est différente.
-
P.S4 / 5Le 06/08/2020 à 06:33
Un hotel très bien situé dans l'aéroport Aux pieds des pistes. Accueil chaleureux mais chambre étage club un peu vieillot notamment la salle de bain qui n'est pas de première fraîcheur. Club Lounge à l'étage ou on peut se restaurer mais le choix reste marginal. Restaurant avec un service pas très agréable et chaque fois que nous avons réservé une table précise à un horaire précis, elle était prise. Un certain mepris ou une certaine incompétence. Le plus: vue sur les pistes depuis la chambre. Un hotel que je ne choisis pas pour me faire plaisir mais juste car il est dans l'aéroport. Tarif pratiqué exorbitant autant pour la chambre qu'au bar sans rapport avec les prestations, le service et la chambre.
-
Bk./ 5Le 06/08/2019 à 00:00
Nous avons passé une nuit en raison d’un départ le lendemain. C’est la 2eme fois que nous séjournons au Sheraton et j’ai le même ressenti à chaque fois : la satisfaction d’être bien servie. En effet, nous avons été bien accueillis, un bagagiste à notre disposition, un lit bébé que nous avons demandé, était déjà sur place dans notre chambre, la propreté, la vue, le confort du lit et l’insonorisation... Cependant si nous portons attention aux détails il y a quelques petits défauts : les prises sous les tables de chevets, le marbre dans la sdb, la porte de la sdb étroite pour y accéder... Il y a quelques rénovations à faire mais cela dit nous ne regrettons aucunement notre nuit au Sheraton.
-
Gilles./ 5Le 18/10/2021 à 00:00
Bel hôtel, propre quoi que vieillissant, personnel courtois et efficace. Très pratique car situé dans l'aéroport.
-
micheline./ 5Le 01/04/2019 à 00:00
J'avais un avis défavorable pour un hôtel situé au centre d'un aéroport mais j'ai été agréablement surpris par le silence régnant dans la chambre. Aucun bruit extérieur. A conseiller vivement si votre départ est tôt le matin. Cela vous laisse le temps de prendre un copieux petit déjeuner et de vous rendre à votre aise à l'embarquement. No stress!
-
francesco./ 5Le 21/08/2019 à 00:00
hotel agréable, séjour dans suite 333, room service très mauvais, information trompeuse pour le client Cependant, nous devions partir très tôt, j'avais téléphoné au room service pour avoir un petit déjeuner à 3 heure du matin qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème hormis les viennoiseries et qu'il fallait juste que je remplisse le formulaire petit déjeuner en spécifiant l'heure. le lendemain vers 3h 15 ne voyant rien arrivé j'ai contacté le room service (une autre personne que la veille au soir) celui-ci m'a répondu que c'était impossible, pas même un café.(très désagréable et presque agressif) je lui est rappelé que sur votre dépliant room service il est spécifié petit déjeuner continental 24/24 (j'ai pris la photo du dépliant)il n'a rien voulu savoir. très mécontent nous sommes parti, j'ai remonté l'info à votre manager de nuit (une femme) en lui demandant qu'un responsable me rappelle à ce jour personne ne m'a rappelé. je précise aussi que le petit déjeuner était prévu dans ma réservation mais à aucun moment ont m'a proposé un remboursement de celui-ci.
-
BanditRL./ 5Le 22/10/2021 à 00:00
Décoration passée, prix abusif, room service qui tiens de Uber Eat ( préparez vous a payer 7euros de livraison dans votre chambre)...à 9 euros la bière ... retournez dans l'aérogare... joints de douche à refaire. et vérifier votre facture sur le calcul de la TVA !
-
PatrickdeNancy./ 5Le 10/09/2018 à 00:00
Excellent emplacement lorsque l'on doit prendre l'avion depuis le Terminal 2 !! Hôtel propre spacieux et très confortable. Vous serez surpris par la qualité de l'insonorisation des chambres car c'est hyper silencieux !! Je recommande pour vos voyages car gros gain de temps le lendemain matin afin de se faire enregistrer à l'aéroport
-
capucine.a4 / 5Le 26/06/2019 à 08:10
Super pratique pour prendre un vol très tôt le matin ou en cas d'arrivée très tardive, idéalement situé au cœur de l'aéroport (assez cher). Hôtel de standing, beau hall d'accueil (surtout lors des fêtes de fin d'année!), accueil sympathique et prévenant. Belle chambre et belle salle de bain avec tout le confort nécessaire. Vue sur les pistes depuis la chambre. Bref une bonne adresse pour dormir au plus près du terminal lorsque cela est nécessaire.
-
Gabriel./ 5Le 11/08/2019 à 00:00
Bonjour, qualité de la chambre =OK même si vieillissant. Accueil : Ok concierge : pas disponible Bar : OK Restaurant : catastrophe : je dois faire une réclamation en ce sens. Cette expérience à gâcher mon expérience de votre hôtel à cause du dédain de l'équipe, le non respect voir m'humiliation. J'attends par ailleurs des excuses pour cela. expérience : après une attente normale : on me plie sur une racle dos à la porte au milieu du restaurant face à l'ensemble des convives (table très très très mal placée). Puis personne ne prend ma commande pendant plusieurs minutes (dizaines). Entre temps 2 à 3 clients arrivés après ont été pris en charge. J'ai eu l'impression d'être invisible. Si votre personnel n'a pas l'habitude de voir des personnes d'origines indienne en temps que clients mais esclaves dans les cuisines comme bcp de restaurants à paris, ce n'est pas une raison pour les ignorer. Pour info j'ai résidé par la suite à AC By Mariott à Madrid : aucun souci.
-
Katy./ 5Le 16/12/2018 à 00:00
Tres bon hotel, idealement situe quand on part du terminal 2E. Propre, spacieux, literie confortable, bien isole du bruit. Le seul inconvenient c est l obligation de prendre une deuxieme chambre (a moitie prix) quand on a deux enfant en bas age(4 et 1) surtout quand on peut partager le lit et profiter d un lit a barreaux fourni par l hotel.
-
Saintpiev./ 5Le 19/08/2019 à 00:00
L'hôtel bénéficie du meilleur emplacement de CDG. Les chambres sont confortables et spacieuses ; la literie est bonne. La contrepartie est le prix élevé qui le rend moins attractif, sauf dans le cas de promotions. Les restaurants sont très chers ; toutefois, le fondant au chocolat, fait sur commande est exceptionnel ! Dommage qu'il n'y ait pas une bouteille d'eau gratuite.
-
Sofia974./ 5Le 07/02/2020 à 00:00
Très bien accueillie à la réception par Alex, les bagagistes. Bonne literie, bonne adresse juste avant départ pour vol retour à l'aéroport. Très bon repas en room service.Départ tardif autorisé par la réception avec un tarif attractif jusqu'à horaire de départ de mon avion.
-
ValerieW./ 5Le 23/08/2019 à 00:00
De passage pour une réunion familiale nous avons été accueillis comme à la maison par l’équipe de l’accueil, du restaurant, des concierges. Chaleur unique ! Un îlot dans au sein même de l’aéroport ! Je ne vous parle pas de l’insonorisation incroyable. Merci chaleureux à toutes et tous de Joanna the Granma, Keverne the son, Aliénor, Andrea, Lorran and Raphaël the grand children and me.
-
Pascal./ 5Le 25/10/2021 à 00:00
Bon emplacement pour un avion tôt le matin. Personnel du bar très désagréable. À l'inverse de tous les autres.
-
CR./ 5Le 28/01/2019 à 00:00
L'hotel est bien placé au 2E. Par contre, aucune flexibilité : j'ai payé un forfait pour une nuit et deux petits déjeuner. Je devais prendre mon vol pour 06:00H. J'ai demandé à prendre un petit déjeuner à 05:30 et cela m'a été refusé...
-
Thampignon.4 / 5Le 01/06/2019 à 20:40
Hôtel très bien situé lorsque l’on doit prendre l’avion tôt le lendemain. Bon standing, salle de bains très grande (cabine de douche + baignoire) et barre de maintient handicapé. Hôtel propre et calme (nos toilettes l’étaient un peu moins.) Un peu cher tout même pour l’emplacement.
-
AGNES97./ 5Le 26/08/2021 à 00:00
Excellent emplacement si vous devez prendre un vol de Roissy Personnel gentil et attentionné Possibilité d'avoir un petit chien avec soi Chambre très bien équipée
-
Eric./ 5Le 18/12/2019 à 00:00
Très Bien localisé pour éviter d’avoir à prendre une navette et accès direct à l’embarquement . Chambres sans originalité mais pratiques. La salle de bain pourrait être mieux équipée. Rapport qualité pris dans la moyenne basse par rapport à d’autres 4 étoiles de la zone
-
Jad.a5 / 5Le 27/01/2020 à 07:59
Excellent hôtel parfaitement placé et totalement insonorisé . Belle vue sur les pistes ... une bulle de sérénité au milieu de ce vacarme . Des grands professionnels vous accueillent, mention spéciale à Nasser du restaurant qui a pris en charge un incident de paiement de façon très réactive . Merci à vous et à très bientôt
-
Pierre-Henri.U5 / 5Le 09/02/2020 à 11:14
Cet hotel est un havre de paix dans l'aerogare, l'accueil du personnel est tout ce que l'on attent de la grande tradition française d'hospitalite. Un grand merci à Marine, qui c'est occupée de nous avec sourire, professionnalisme, courtoisie et une très belle education. Le personnel de salle du restaurant est lui aussi au top. La chambre est grande, très bien 👌 pensee et equipee, la propreté irreprochable, le confort de la literie est ce qui se fait de mieux, vous dormirez comme un bebe. Je vous recommande très fortement cet etablissement.
-
CelinePrat./ 5Le 25/04/2019 à 00:00
Situation on ne peut plus idéale au coeur de l'aéroport de CDG, pratique pour prendre un vol au dernier moment et excitant pour les passionnés d'avions! Design de l'hôtel assez bluffant au vu de sa situation et accueil au top. Equipement de la chambre + que satisfaisant et réconfortant avant ou après un vol; cuisine tout à fait à la hauteur du lieu.
-
Ka.i4 / 5Le 23/07/2019 à 14:06
Localisation parfaite . En plein terminal 2 le personnel est au petit soins . La literie est très confortable et l'isolation acoustique impressionnante. Notre salle de bain cependant possédait encore des poils des anciens occupants ...
-
XSJ./ 5Le 17/01/2019 à 00:00
Personnel désobligeant. Personne ne dis bonjour. Personnel pressé de fermer la salle à manger et de mettre les clients dehors déjà à 09:15. Le club lounge au dessous de tout. Aucun choix. 2 bouteilles de vin. Rouge et blanc. Olives et chips bon marché. Au prix des chambres ce service et une insulte.
-
Yann./ 5Le 14/11/2019 à 00:00
Sejour très agréable. Accueil pro, efficace mais très convivial. Chambre spacieuse et très bien équipée. Emplacement idéal de l’hôtel entre deux avions (nous venions d’Inde et repartions vers la Polynésie). Dinner correct et très bon petit déjeuner. Rien à redire et nous reviendrons. Merci
-
BOUALLAGUIYOUNES./ 5Le 10/10/2021 à 00:00
Je suis arriver à 22h00 j’ai appeler pour commander à manger on m’a dit il reste que des pâté au beurre et gâteaux au chocolat médiocre du jamais vu pour un hôtel Sheraton
-
GUINES./ 5Le 12/02/2019 à 00:00
Je pensais que dormir en plein centre du très fréquenté Aéroport de Paris Charles de Gaulle allait s'avérer difficile. Il n'en a rien été, que ce soit pour réserver, accéder à l'hôtel ou profiter du confort de la chambre. Bien isolée, chaleureuse et confortable, ma chambre (parmi les prix les plus bas de l'hôtel) s'est révélée être une très bonne surprise, digne des plus grands hôtels. Pour sûr, lors de mes prochains déplacements, je retournerais les yeux fermés au Sheraton Paris Airport Hotel.
-
Milune./ 5Le 07/01/2019 à 00:00
Nous avons séjourné trés peu de temps dans cet hôtel puisque nous sommes arrivés à 1h du matin et en somme reparti à 5h30 pour prendre notre avion. Mais nous avons été ravis. Chambre très belle et très propre personel charman malgré l'heure tardive de notre arrivée et notre départ trés matinale. Seul bémol les prix exagérés du mini bar !
-
Jeff./ 5Le 02/11/2019 à 00:00
Hôtel très bien situé, belles prestations, chambres agréables dommage que les meubles fassent vieillots et sont abîmés. Idem pour la salle de bain avec un ménage approximatif ( taches de calcaire). Le personnel est professionnel et très avenant.
-
Diagoras.�2 / 5Le 14/02/2019 à 17:10
Je ne peux pas juger l’hôtel, il semble très bien, je n'y ai cependant pas résidé. En revanche, je suis allé au restaurant au rdc en pensant pouvoir profiter d'un déjeuner de qualité dans un cadre haut de gamme, quelle déception ce fût. Le temps d'attente pour un plat est assez extraordinaire quand bien même il y a peu de clients, les serveuses ne vous voient pas, et surtout deux d'entre elles ont cru intelligent de régler leurs comptes en plein service à l'accueil du restaurant pendant un bon quart d'heure. Ce n'était visiblement pas suffisant car elles ont repris de plus belle dans les cuisines, impossible de ne pas les entendre. Pendant ce temps, la plupart des clients attendaient. Bref, même dans un resto routier je n'avais jamais vu des serveuses agir comme des poissonniers un jour de marché, j'ai eu le malheur de dire à l'une d'entre elle que c'était lamentable, elle a été vexée et m'a alors ignorée jusqu'à mon départ. Comportement minable.
-
Lily.o1 / 5Le 05/10/2020 à 11:58
Indigne. Ayant réservé une chambre dans votre hotel il y a quelques semaines, je viens de constater que votre hotel est fermé.... Personne de votre etablissement ne m a prevenu, ni par mail ni par telephone. J ai eu le plaisir de decouvrir la fermeture de votre etablissement en arrivant sur place. C est un irrespect total pour votre clientele. Le service de Sheraton est plus que déplorable. Profondement décue.
-
sylviem./ 5Le 07/10/2018 à 00:00
Si vous devez dormir à Roissy avant ou après un vol long courrier, allez au Sheraton, au sein même de l’aéroport. L’accueil est professionnel et humain. Le service est excellent. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Les produits proposés aux différents repas sont de très bonnes qualités.
-
Nicolas./ 5Le 30/04/2019 à 00:00
C'est le meilleur endroit où séjourner quand on doit passer une nuit à Roissy CDG. L'hotel est parfaitement situé. Le service est impeccable. Le petit déjeuner est de très grande qualité: énormément de choix, un repas complet, varié avec d'excellents produits. Un vrai plus!
-
Franzy666./ 5Le 04/05/2019 à 00:00
Encore une fois la bonne note ne revient que grace a la localisation exceptionnelle de votre hotel si pratique pour tous ces trajets en avion. Cela dit vos chambres ne sont plus au niveau de la categorie. Je suis sur que comme moi beaucoup de clients choisissent le Sheraton uniquement pour sa localisation. Si une offre de meme categorie avec ce meme avantage existait vous perdriez des clients. Tous les hotels equivalents sont situes loin et requierent un moyen de transport specifique pour se rendre au terminal, inconvenient que vous n'avez pas
-
Thibaud.a4 / 5Le 05/08/2018 à 07:36
Le service était très rapide et les serveurs sympathiques. L'accueil vous propose même de mettre vos bagages dans une pièce à côté pour éviter de nous encombrer pendant le repas. Situé deux niveaux au dessus de la sortie gare SNCF, l'emplacement est stratégique et calme !
-
Natacha./ 5Le 18/11/2019 à 00:00
Nous avons avo s passé un excellent week-end au Sheraton. Je le recommande. Le personnel et très accueillant et à l'écoute, le petit déjeuner et au top. Aucun bruit dans la chambre très spacieuse et les lits sont très confortables.
-
William.3 / 5Le 30/01/2020 à 09:25
Les chambres sont confortables quoique la salle de bain n'a pas été changé depuis les années 80 's.. Le bar est ridiculement hors de prix... Et le staff au lobby assez froid et distant et nous vous assiste pas pour les bagages etc.....
-
Laurent.u4 / 5Le 25/05/2019 à 12:13
Upgradé au 4ème étage (club level).👍 J'ai eu ma chambre a 11h!😃 2 bouteilles Evian gratuite 😍 Très bonne insonorisation! Frigo dans la chambre mais on ne peut rien ajouter et tout payant. Le club lounge est bien, inclus petit déjeuner et aussi hors d'oeuvres le soir. Salle de sport un peu petite mais bien équipé avec du Technogym. Ça mériterait des ascenseurs a chaque bout de l'hôtel par contre car là il faut beaucoup marcher si vous êtes au fond.
-
PAT./ 5Le 24/04/2019 à 00:00
Je n’etais pas retourné dans cet hôtel depuis un certain temps. J’ai été franchement déçu de constater que les chambres n’avaient pas été rénovées. Le système TV est obsolète et pas adapté à notre époque. Les canalisations semblent aussi vieilles : pression d’eau très faible , mitigeur défectueux ... Le service reste dans la moyenne sans plus.
-
Man.a2 / 5Le 19/02/2019 à 20:15
J'ai eu une chambre communicante, #244, qui, outre le fait que le mobilier et la déco ont très mal vieilli et montrent des signes d'usure peu avenants, était extrêmement bruyante. J'ai été réveillé en sursaut à minuit lorsque les clients de la chambre mitoyenne ont débarqué. Entre conversations et télévision, j'avais l'impression qu'ils étaient dans ma chambre... Impossible de dormir jusqu'à 2h du matin, heure à laquelle les gens de la chambre voisine se sont enfin couchés. À ce prix-là , je m'attendais à plus d'isolation phonique... C'est inacceptable.
-
Sandra.U4 / 5Le 14/01/2020 à 23:00
Très pratique au coeur de l'aéroport, nombreux services pour faciliter votre voyage Très bonne isolation phonique pour les avions. Moins bonne en intérieur concernant la porte d'entrée. Personnel accueillant, réactif.
-
Anonymous./ 5Le 27/10/2019 à 00:00
Un hôtel sans charme dont les charmes devraient être rénovées de manière urgente. Le personnel à la réception est peu aimable. Quant aux avantages réservés aux membres Élite Gold, le personnel s’en moque prodigieusement !!!
-
tah16./ 5Le 26/11/2019 à 00:00
Je recommande cet hôtel, personnellement, avec ma petite famille, on avais pas le choix que de prendre cet hôtel : proximité, et bonne situation géographique. Malgré son prix un peu elever (d’où le luxe). Je ne regrette pas on passer une bonne nuit avant de prendre l’avion.
-
Arnaud.u2 / 5Le 20/11/2019 à 06:32
Plutôt honteux, ça se présente comme un hôtel de standing, mais c'est un entretien digne d'un todi ! Serviette salle, meuble abîmé,. Lumières défectueuses... Bref pas au niveau. Par contre les prix là c'est bon, ils se font bien plaisir comme un hôtel de standing... Ok c'est Paris, ok c'est à l'aéroport, mais ça ne justifie pas de tel prix pour une qualité aussi nulle... Quelle mauvaise image cela donne à la chaîne d'hôtel...
-
Philippe.u1 / 5Le 09/09/2019 à 16:28
Le bar Galaxie est une honte pour Sheraton: bruyant, cher, carte réduite, service lamentable. Des serveurs qui ont arrêté l'anglais à la fin de la sixième, dans un Sheraton d'aéroport, franchement! On comprend qu'ils ne viennent pas prendre les commandes. Seuls points positifs: les fauteuils sont confortables, il y a (quelques) prise de courant . Ah j'oubliais: jamais je n'aurais pensé qu'on puisse servir des olives sucrées...
-
nini37./ 5Le 01/03/2019 à 00:00
Excellent séjour au sheraton Paris Airport hotel roissy,comme d'habitude a chaque fois que nous prenons l'avion à Roissy nous séjournons dans cet établissement et revenons toujours avec plaisir ,très facile d’accès en arrivant en TGV et à quelques minutes des terminaux de l'aéroport ; Nous apprécions le calme des chambres et la vue imprenable sur les pistes ,un petit plaisir en dînant au restaurant Les étoiles,pour nous les vacances commencent toujours ici avant même d'avoir pris l'avion ..