Le Clos Normand

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Clos Normand Troarn

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Clos Normand à Troarn

Hôtel champêtre de style décontracté avec bar convivial, restaurant chaleureux et petit-déjeuner. Hôtel champêtre avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Albin.a
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:00

    Menu à 23€ sans saveur... Assiette de charcuterie aussi froide que l'assiette, poulet rôti sec et sans goût servi avec des frites môle et pas cuite quant à la mousse au chocolat, est-elle vraiment maison ? Je passe mon chemin pour les prochaines fois.

  • Avatar frederic.u
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:38

    Chambre avec salle de bains rénové une grande baignoire 🙏 Le repas au restaurant très bon . Le petit déjeuner à la hauteur . L'accueil du patron et du personnel chaleureux et simple 👌🙏 En résumé une soirée nuit étape à l'improviste parfaite. On reviendra .

    Réponse du propriétaire :
    merci Mr Auvray , ravi d avoir contribué a ce que vous passiez un bon moment en notre établissement . au plaisir de vous recevoir a nouveau cordialement le clos normand et son équipe

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:00

    Charmant petit hôtel familial situé en retrait du tumulte de la côte mais proche de tout ce qu'il y a voir et a faire dans la région. Chambre simple mais très propre et avec une bonne literie, salle de restaurant rénovée avec goût. Nous étions en formule demi-pension et les repas du soir sont toujours très bons et très copieux. Le petit-déjeuner est également excellent. Pour finir le personnel est très sympathique et au petits soins toujours avec le sourire, ainsi que le patron, pas avare de conseils et de bons mots, au fait, avez-vous goûté le Ratafia ? N'hésitez pas, très bonne adresse, nous reviendrons, avec les vélos cette fois. Nathalie et Bruno.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre annotation , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,non , non pas encore gouté le ratafia . merci encore de votre gentillesse au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar NADETTE.d
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:27

    Ce midi avec notre fils pour tester ce restaurant nous aimons beaucoup les logis de France. Un repas qualité prix au top tout était parfait très bon aucune critiques à faire pas drôle LOL. Agréablement acceuillis le service très agréable et rapide. Je vais même repasser la semaine prochaine pour réserver une table pour 11 personnes

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup de votre commentaire a bientot

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:56

    Super weekend improvisé sous le soleil normand agrémenté par l'accueil chaleureux des propriétaires Céline et Laurent. Cet hôtel restaurant idéalement situé face de la mer a été rénové avec beaucoup de goût , la salle de restaurant étant particulièrement agréable. Olivier et Sylvie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de ce gentil commentaire mais il est pour mes collègues de St aubin très certainement. N hésitez pas a modifier et leur faire part de votre satisfaction. C est tjrs très agréable de recevoir la reconnaissance. Cordialement le clos normand troarn

  • Avatar LeJuriste.a
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:09

    La cuisine est très bonne j’ai adoré, vos repas sont copieux et frais ils sont excellent en revanche et c’est pourquoi je n’ai mi que 4 étoile et pas 5, il faudrait revoir la deco et surtout s’il vous plaît mettez de véritables banquettes les chaises sont très inconfortables

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:05

    Très bonne cuisine. Personnel très agréable et attentif

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar patrice.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 11:23

    Je m y suis arrêté plusieurs midi et c est toujours très bon très copieux serveuse et patron très accueillant on y mange très bien pour un prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci patrice lefournis. Au plaisir de vous recevoir a nouveau .Le clos normand et son équipe

  • Avatar CikèSan.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:01

    Restaurant : Très bon repas, copieux, et tarif honnête. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre appréciation

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:24

    Hôtel très sympa, l'accueil est au top, le patron et la serveuse sont très gentils et vraiment pros. La chambre est suffisamment équipée et pour terminer la cuisine est excellente, à recommander pour une soirée étape à un tarif très raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos murs cordialement le clos normand .

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:39

    Accueil chaleureux. Prestation en demi pension de super qualité. Quantité et qualité sont au rendez-vous. Personnel très professionnel. Le patron est accueillant et à l'écoute de ses clients. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:00

    Lors d'une sortie moto nous nous sommes arrêtés à 6 dans ce restaurant/hotel par hasard afin de nous restaurer. Malgré que nous soyons trempés à cause de la météo, nous avons été super bien accueillis par le personnel. Pour un prix plus que raisonnable nous avons super bien mangés et les plats servis étaient excellents ! De l'entrée jusqu'au dessert. Je recommande cette adresse et n'hesiterai pas à m'arrêter si je repasse dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Antonio.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:42

    Três bien le resto é de três bonne calitte cuisine maison très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation bon week-end de pâques à vous

  • Avatar Maria.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:28

    Très bon accueil On y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre appréciation

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:10

    Un très bon moment passé dans ce restaurant ! Le service est discret et efficace, la nourriture très bonne et généreuse . Je recommande sans souci

    Réponse du propriétaire :
    Merci , anais. Ravi d avoir pu contribuer a ce que vous passiez une agréable soirée en notre petit établissement familial. Au plaisir de vous revoir prochainement le clos normand et son équipe

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:31

    Très bel accueil et personnel aux petits soins pour ses clients. Excellente restauration pour un logis de France. Seul bemol, énormément de moustiques dans les chambres ; il faudrait des diffuseurs électriques.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar Chaïnaize.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:12

    Nous avons passé une semaine pourrie dans un établissement de la même trempe. Je plaisante bien sûr. Arnaud et toute son équipe se sont montrés toujours attentifs et attentionnés à nos besoins. C'est une entreprise familiale adorable. Toujours agréables, toujours le sourire. La chambre était très propre et super bien faite tous les jours. Les repas super bons et très très copieux. Continuez ainsi SVP nous ne sommes pas près de vous oublier. Avec toute notre amitié. Chainaize et Jean-Paul, les Auvergnats du St-Nectaire.

    Réponse du propriétaire :
    Ahhhh les auvergnats, oui oui je parle de vous !!! Chainaize et Jean Paul qui nous ont forcé a manger leur St nectaire jusqu'à en être malade 😷🤣 par vengeance🤣 🤭😇 ( boutade il était délicieux) nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable en notre petit établissement familial . Nous essayons tjrs d être attentif à nos hôtes, mais encore plus au gens tel que vous ou d autres que j'ai déjà pu remercier .vous non plus ne changez rien, gardez votre gentillesse ,votre sympathie et courtoisie . Nous aussi, nous garderons votre agréable visite en mémoire. Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans nos murs. Amicalement Arnaud et son équipe.😉

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:16

    Tres bon accueil bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:35

    Un accueil tout simplement irréprochable, l’équipe est à l’écoute , une bienveillance règne sur cette établissement , de bons conseils , le patron ainsi que toute son équipe sont adorables , les règles sanitaires liés à la COVID-19 sont respectés à la lettre . Il n’y a vraiment rien à dire mis à part que je vous conseils fortement cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    merci thomas jaubert ,au plaisir de vous REVOIR très prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar BLERY.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:56

    Un lieu chaleureux et convivial un accueil chaleureux à plaisir à y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup famille blery . Au plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:21

    Très bon accueil, excellent repas et des portions très généreuses. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar le.e
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:20

    Très bon accueil, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, chambre très propres et salle de bain très fonctionnel , bon repas , je vous le conseil.

    Réponse du propriétaire :
    oute l équipe et moi même vous remercions de votre annotation , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Mélanie.i
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:00

    Séjour de deux nuits dans cet hôtel restaurant. Malgré un accueil sympathique, nous avons mal dormi (voisins de chambre bruyants, literie inconfortable). Surtout, le personnel d'étage a oublié de refermer ma chambre à clefs après son passage, ce qui fait que mes effets personnels étaient accessibles à tous pendant mon absence (toute la journée), inadmissible. (Édit après réponse du propriétaire : je tiens à préciser que je ne vous ai aucunement insulté ou manqué de respect, merci d'en faire de même ! Oui nous avons payé nos petit-déjeuners et Booking m'a seulement proposé une quadruple et non une triple lors de la réservation, chambre que nous avons payé au tarif indiqué sur Booking, s'il y a une personne de mauvaise foi entre vous et moi c'est bien vous)

    Réponse du propriétaire :
    déjà répondu sur booking toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire, nous sommes navrés de n avoir pas pu contribuer a ce que vous passiez un moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes . Mais en revanche nous ne pouvons etre responsable du manque de civisme de certaines personnes. Celle-ci ne sont qu une toute petite minorité comme les râleuses et les personnes de mauvaises fois lol . ce qui n est en aucun cas constructif pour nous faire nous améliorez !! En effet si avez glisser sur une plaquette de beurre a 00h30 du matin , vous avez aussi pu constater que celle-ci n était pas présente a votre arrivée a 20h 30 . Vous auriez souhaiter un geste commerciale ? Avez-vous payé tout les petits déjeuner que vous avez commandé ? Avez-vous aussi pensez qu’ en prenant un chambre quadruple alors que vous n étiez que 3. en sachant qu’au moment de votre réservation des chambres triples étaient disponibles vous pénalisiez aussi l hôtelier par un manque de commerce supplémentaire, vu votre sous nombre ? ou tout simplement une famille avec deux enfants ? Comme quoi nul n est parfait et le respect commence la ou l'ignorance se termine !!! .mais le principal est de faire ne sorte de s améliorer cordialement le clos normand et son equipe

  • Avatar Fevrier.m
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:50

    Aussi charmant que son nom l'indique. Accueilli par un hôte très agréable dans un cadre bucolique. Très agréable souvenir en amoureux. Prix très raisonnable compte tenu de la qualité des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Nadia.j
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:45

    Accueil agréable et familiale, courtois et très sympathique, le chef fait de bons petits plats, tres bonne equipe, dommage que j'ai pas pu continuer, j'ai beaucoup apprécié leur compagnie. Bonne continuation a tous

  • Avatar Normandy.M
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 23:07

    Le restaurant c'est une cantine avec des plats réchauffés mais quand même bons.

    Réponse du propriétaire :
    En effet le restaurant est la cantine de nos clients habitués et de longue date profitant d un menu pour professionnel aujourd'hui a 13 euros boisson incluse. Defois il vaut mieux un bon plat rechauffé mais bon plutôt qu une mauvaise part cordialement le clos normand

  • Avatar Nicola.a
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 21:47

    En déplacement dans la région pour une formation, je suis resté 3 jours dans cet hôtel. Le bâtiment d'apparence vétuste cache des chambres qui sentent un peu le vieux et ne font pas forcément rêver pour une virée romantique. Acceptable, plutôt propre mais rien de magique. Le restaurant propose des plats simples mais efficaces. Pas de la grande cuisine mais d'un rapport qualité prix correct. Les "thénardier " sont plutôt accueillants et agréables. Pour conclure, Cet hôtel ne me laissera pas un souvenir inoubliable, mais reste globalement calme, plutôt agréable avec un lit dans lequel j'ai bien dormi et c'est finalement là le principal..

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d’avoir pris le temps d émettre un avis sur notre petit établissement familial "Acceptable, plutôt propre mais rien de magique" vous avez opter pour une formule a 67 euro chambre ( douche WC télévision privative ) repas ( entrée plat dessert ) et petit déjeuner buffet que pouvons nous vous offrir de magique a ce prix si ce n est que le prix qui surement a été décisif pour le choix que vous avez porter pour choisir notre établissement " Les "thénardier " sont plutôt accueillants et agréables" que comprendre????? je vous invite a regarder un dictionnaire pour voir la définition de thenardiers pour info thenardiers définition : nom d'une famille symbole de méchants, durs, avares, cupides . peut être avez vous voulu dire tenanciers comme quoi de rien de magique non plus dans vos propos !!!!! pour juger et nous faire avancez par la même occasion éviter de commenter sur une prestation premier prix et négocier ou commenter et juger un rapport qualité prix nous avons une gamme de 12,50 a 37 euro !!!! cordialement le clos normand et son équipe

  • Avatar tony.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:17

    Très bônne cuisine simple efficace pour se reģaler

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tony Marie, toute l équipe et moi-même est ravie de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau le clos normand et son équipe

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:09

    Merci pour votre accueil chaleureux, la bonne humeur dans votre établissement avec une cuisine familiale très correcte

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Victor.b
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 10:30

    j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel familial . l' accueil très bon .. une chambre confortable et très propre avec une grande baignoire ... j'ai apprécié l humour du proprio ainsi que ces talents de cuisinier . je recommande vivement .jolie étape

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Corine.u
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:26

    Excellent accueil, bon rapport qualité prix Repas copieux , bon petit déjeuner .chien bienvenu .En revanche un petit rafraîchissement de la chambrée et SDB serait au top

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier , nous prenons note de votre recommandation et vous informons que nos chambres sont rafraichies en moyenne tout les quatre année .vous aurez pu constaté que cette année toute la salle de restauration a été restaurer .mais confinement oblige nous avons du faire des choix .mais votre recommandation sera prise en compte . au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:42

    Une très bonne table , un accueil chaleureux , un service agréable et souriant , un menu qualité prix au top, une étape sur la route de nos vacances , nous gardons l adresse à l occasion

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre annotation , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Nadege.e
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 14:35

    Hôtel correct mais qui sent un peu le renfermé, insonorisation insuffisante au niveau des chambres, la literie est à revoir. Par contre, le menu à 17 euros est copieux. Le personnel est agréable, accueillant et compétent.

  • Avatar Carlos.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:35

    Location de dernière minute sur booking pour le week-end de l'Assomption... pas évident de trouver un logement disponible avec les pieds dans l'eau.... Le Clos Normand situé à TROARN, commune ancré dans les terres de CALVADOS, surgit comme une option avec la demi pension obligatoire... et pourquoi pas ? Excellent option ! Pour la proximité des plages de CABOURG, pour le calme des lieux, pour la qualité (et quantité ) du repas et surtout pour le professionnalisme et sympathie du personnel de l'hôtel !!! ARNAUD à meme fouillé dans ses boites a outils pour disponibilser quelques clés pour une reparation de fortune sur la voiture... Vous méritez 6 étoiles 😉.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,pour la sixième étoile je vous remercie lol nous demanderons s il est possible de l attribuer a certaine personne n ayant pas compris notre sens de travail (rire) au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 08:48

    Sommes arrivés au Clos Normand le 15 Aout en fin d'après midi. Avons été accueillis par , très sympathique. Avons pris possession de notre chambre,très correcte.....Repas du soir excellent, dans une ambiance familiale, avec un service de qualité. Six jours se sont écoulés de la même façon, et même en cherchant bien,aucune critique à émettre, dans quelque domaine que ce soit.Quel réconfort que cette semaine passée au Clos Normand,toujours des petits mots agréables,des plaisanteries, de la part de tout le monde .
    Nous n'avons qu'une hâte,c'est d'y retourner, même durant un weekend, encore merci, et à bientôt
    De plus, très bonne situation géographique.....!

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR PROCHAINEMENT dans nos mur (même si je dois ouvrir spécialement pour vous un dimanche soir) 😂😂😊😊. LE CLOS NORMAND

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:48

    restauration top, chambre un peu petite et surtout la douche (70*70) .....

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, en effet certaines chambres standard ou dites économique ont des volumes plus petit d ou le prix ,mais nous disposons aussi de chambre double supérieure certes plus onéreuse mais avec un volume plus grand et une douche 100x100 ou une baignoire celle ci vous seront peut être plus adaptée . n hésitez pas a demander au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar Andreas.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:05

    Très bon restaurant, les menus sont supers , Personnels sympathique. Je recommande ce restaurant. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre annotation , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 26/05/2017 à 12:14

    Que dire... Déco digne de chez grand-mère, niveau cuisine que ça soit entre plat ou dessert ce fut médiocre, aussi bien visuellement que gustativement. Des moules venu de Hollande avec des cailloux à l'intérieur alors que le restaurant ce trouve à 5 km de la côte normande. Vaiselle avec des dépôts et des résidu. Riz sec et poisson décongelé pour mon "plat"... Bref restaurant à éviter ! 8 a être venu, 8 à être reparti dégouté pour des menus à 17€ et des boissons à 3€50.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d avoir pris le temps de commenté notre établissement en effet il s agit bien de moules de hollande , la pêche au moules de bouchot ou barfleur n étant pas encore ouverte a cette période de l année !!! vous avez trouver un cailloux dans une moule , cela me rassure sur l état de fraicheur de celle ci , nous n avons pas pour habitude de servir des moules ouvertes avant cuisson ceci expliquant cela, concernant notre établissement celui ci ne se trouve pas a 5 km de la cote ou alors je ne connais pas ma région mais étant né ici je peux vous garantir que non, je reste malgré tout navré de n avoir pas su repondre a vos attentes malgres les changement de plat ( moules) ceci étant dit oui 17 euro entrée plat dessert . cordialement

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:24

    Patron sympas accompagné d'un bon personnels, un bon qualité prix et propre

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:31

    Excellente étape pour déjeuner à mi chemin entre Paris et Saint Malo. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand .

  • Avatar Odile.o
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:04

    Logis de France situé à l'intérieur des terres ce qui permet de se reposer. Les repas sont excellents avec des produits frais, accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel restaurant.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 12:15

    Service traiteur parfait .livraison rapide plats chauds bien présentés individuellement et produits de bonnes qualités ..prestation a refaire 😁

    Réponse du propriétaire :
    merci mne richard au plaisir de vous livrer a nouveau prochainement cordialement le clos normand

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:28

    Hotel très agréable et très calme restaurant super bon et très copieux Personnel très agréable et arrangeant Allez y les yeux fermer Nous on y retournera 13km de cabourg ce qui et parfait

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Rene.h
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:41

    très bien accueilli très bon service chambre beaucoup de rangement repas au top pour notre part rien à dire que du bien et à conseiller

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 17:25

    Au calme et dans un joli cadre, les menus y sont autant variés qu"attractifs. On y mange bien et le service est est sympa. Je recommande cet établissement. 👍

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 30/11/2016 à 21:17

    Plats conviviaux, j'ai mangé 1 semaine dans ce restaurant 🍴 le midi et rien à reprocher. C'est bon, c'est beau et c'est pas chère !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. 👍

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous revoir bientôt dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:25

    Je met 5 pour le restaurant, je n'ai pas essayé l'hôtel. Le service est agréable et les plats copieux et avec des produits frais. Je recommande pour les fins gourmets ou autres

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:26

    Hotel au top très calme et pour le restaurant au top repas très bon et bien copieux Personnel très agréable et arrangeant Allez y les yeux fermer !!! A 13km de cabourg

    Réponse du propriétaire :
    merci bcp

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:23

    Nous avons très bien mangé et de plus la serveuse très sympathique et professionnelle. Restaurant à recommander .

    Réponse du propriétaire :
    merci monsieur Relinger au plaisir de vous recevoir a nouveau . le clos normand et son equipe

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:43

    Très bon accueil du choix et des produits de qualité un restaurant comme on voudrait en voir plus souvent

  • Avatar Ludivine.r
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:53

    Bon rapport qualité-prix. Les menus sont toujours de qualite avec des produits frais. Le patron super sympa. Bonne adresse pour dejeuner.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 20/07/2016 à 19:08

    Contrairement à certains coincés mauvais coucheur je vous recommande cet endroit calme à proximité de la mer la cuisine y est variée et préparée avec soins les chambres sont d un niveau correct la formule étape dépasse toute espérance en qualité et budget

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous revoir bientôt dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar wautrain.i
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:16

    tres bonne reception en ce jour du 30/08/2019 lors de notre voyage en bretagne merci au chef et à son équipe d acceuil à recommander à tout voyageur dans la region de Caen

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Manuel.a
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 22:03

    Accueil sympathique, restaurant très bien, dommage le matelas de ma chambre n'était pas très confortable

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:58

    Restaurant typiquement normand offrant des produits frais et toujours de qualité .L' accueil et le service en salle impeccable font de cet établissement un restaurant à recommander pour déguster des produits régionaux.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 04:32

    On mange très bien. Super patron. Et les desserts fait maison. Comme tout les plats et très copieux

  • Avatar Chambres.'
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 14:20

    Tout dépend de ce que vous cherchez dans un restaurant! Ici, on trouve des plats "maison" à des prix extrêmement abordables, une ambiance authentique, un personnel souriant! Bref, tout ce que nous aimons...

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous revoir bientôt dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:10

    Très bon accueil rapport qualité prix très bien endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Martine.U
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:23

    Être obligé de prendre une demi pension pendant les gros week-end ( ne pas être libre de visiter et faire nos repas à l'extérieur)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame dupont , en effet comme indiqué sur notre site ainsi que dans l établissement je confirme vos dires . n omettez toute fois pas non plus le fait d être venue déjà auparavant dans notre établissement . comme vous avez surement aussi oubliez ,que pour pouvoir vous recevoir etant complet en chambre double, j ai aussi modifier mon planning une nuit pour d autre client ayant eut eux, une chambre quadruple au prix d une double standard . bref pourvu que ça ne fonctionne que dans un sens!!!!! j espère aussi que vous avez remarqué que l établissement a du personnels en salle auquel vous avez généreusement laisser pourboire et que sans votre contribution en demi pension ceux ci n aurait pas raison d être en place . ils vous en remercient aussi .cela leur évitent de pointé a pole emploi .après 11 semaines de confinements ils sont ravis que leur employeur ne les laissent pas sur la route .par un licenciement économique . a mediter

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 11:35

    Nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner. Personnel très sympathique et très bonne cuisine fraîche et à un prix très raisonnable.

  • Avatar Lois.e
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 03:59

    Un très bon endroit où manger....une serveuse fort sympathique conciliant travail annexe et travail au restau...allez y les yeux fermés...

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 18:34

    Super restaurant, rapport qualité-prix excellent et une serveuse aimable, souriante et très professionnelle.

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 11:33

    Très bon restaurant, j'y retournerai quand l'occasion se présentera. Prix convenable.

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:15

    trés trés bon restaurant lors d un déjeuner d'anniversaire repas suculeux, présentation original, accueil et service impeccable je recommande ce restaurant

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 13:03

    Accueil chaleureux,personnel agréable,patron souriant à l écoute de la clientèle cuisine au top je recommande vivement

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 01:45

    J'y suis allé avec ma famille en juillet 2018 et la serveuse était très gentille avec nous, je reviendrai dès que je pourrai

  • Avatar Murielle.e
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:05

    Bon accueil cadre familial sympa et très bonne bouffe à découvrir en famille ou en couple

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:39

    Je connais bien le clos normand cette fois ci j y suis allé pour déjeuner et je n ai pas été déçu comme d habitude.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:49

    Cet établissement nous convient tout à fait personnel très aimable on y retournera

  • Avatar Noele.i
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:43

    Huîtres délicieuses endouillette fantastique !! Tripes très bonnes .

    Réponse du propriétaire :
    merci Noele Richepin ,au plaisir de vous REVOIR très prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 05:48

    Nous avons super bien déjeuner quantité qualité au top à refaire

  • Avatar Lydie.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 14:58

    Excellent, personnel très aimable et assiettes copieuses et délicieuses

  • Avatar Dorléans.a
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 16:58

    il y a bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant..., de l'entrée au dessert, un régal !!!

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 15:14

    Accueil très sympa et très bonne adaptation à un contexte Covid très difficile.

    Réponse du propriétaire :
    merci Nicolas Lepesant ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar GTA.A
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 12:25

    Superbe les repas était délicieux je vous recommande !

  • Avatar Vladi.I
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 15:02

    Portes de chambres très bruyantes. Qualité restaurant très moyen

    Réponse du propriétaire :
    merci Vladi GIACOMELLO , nous prenons note de vos commentaires ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Jean-Pascal.u
    4 / 5
    Le 28/08/2016 à 11:09

    Très bon accueil en toute simplicité. A l'écoute du client. J'ai bien aimé.

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous revoir bientôt dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar Simone.u
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:14

    Accueil fort sympathique dans cette petite pension du village de Troar.

  • Avatar Bodechon.a
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 15:21

    Une étape agréable, repas copieux avec des ingrédients frais.Prix raisonnables.

  • Avatar Bernard.i
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:38

    Sans plus, mousseur à détartrer, tuyau de douche mal serré mais bien mangé.

  • Avatar André.u
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 13:28

    Très bon resto,plats cuisinés et préparés minutieusement.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire , votre groupe est tres sympathique au plaisir de vous revoir

  • Avatar Ginette.o
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:50

    Vieille déco à revoir du sol au plafond et en cuisine il faudrait oublier le sel mais alors l'oublier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous prenons note de votre commentaire, nous n avons pas eu a ce jour de réclamation concernant les assaisonnement Mais nous en prenons note. Concernant la décoration vieille et a revoir du sol au plafond cela est très subjectif !! les goûts et les couleurs !! 😉. Certaines personnes pourraient tout comme vous émettre un jugement sur, éventuellement, la couleur de votre véhicule ou marque, voir même votre coiffure ou tenue vestimentaire 😉. Comme quoi.

  • Avatar Noël.
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:33

    Repas très bien, de qualité a part la patronne qui fait la tronche

  • Avatar Boys.i
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 17:58

    Faite le détour plats simple mais une cuisine du terroir au top

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar maryse.u
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 10:51

    simple mais bonne cuisine et très bon accueil

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 08:34

    Bon accueil Chambre satisfaisante propre prix raisonnables

  • Avatar daniel.r
    1 / 5
    Le 18/01/2015 à 21:34

    à éviter à tout prix. très mauvais accueil et cuisine déplorable.

  • Avatar jack.o
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 12:49

    Tres bon accueil ...repas de Gourmand...a conseillé

  • Avatar Catherine.�
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:11

    Repas en rapport avec la note

    Réponse du propriétaire :
    Merci mne decouflet. Au plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Antoine-Paul.E
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 12:09

    Bel établissement et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos hôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar PIERRE.R
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 08:39

    Hôtel sympa et familiale très bonne restauration

  • Avatar Thomas..
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:57

    Cher par rapport à la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    En passant par les sites de réservation , vous n obtenez pas tjrs nos meilleurs offres. Appelez nous en direct plutôt que par booking.com. pour la même offre soit chambre repas et petit-déjeuner pour professionnels vous auriez payé 78 euros la formule donc pas trop cher par rapport à la prestation. Bien a vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en diect

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 04:05

    Très belle chambre propre et calme

  • Avatar Katia.e
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:31

    Bon rapport Qualité/Prix avec des produits du terroir.

  • Avatar Guy.r
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 08:24

    Sympa très calme Resto excellent

  • Avatar Maud.a
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 20:22

    Très bien accueilli repas très bien

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous revoir bientôt dans nos mur cordialement le clos normand

  • Avatar LEGAUD.e
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 16:51

    Restaurant sympathique et de qualité

  • Avatar Christophe14670.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:04

    Bonjour je vous le conseille très bon écueil.

  • Avatar Vince.
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 17:20

    Très bien et on y mange super bien

  • Avatar gunnermike76.
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 11:23

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    toute l équipe et moi même vous remercions de votre annotation , nous sommes ravis d avoir pu contribuer a ce que vous passiez un bon moment en notre petit établissement familial, nous essayons au mieux d être attentifs et agréable a tout nos ôtes mais particulièrement au gens qui le sont aussi, tel que vous ou d autres que j ai déjà pu remercier ,au plaisir de vous REVOIR prochainement dans nos mur cordialement le clos normand

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Vieille ferme Bed and Breakfast

    (42 Avis)

    Bonne atmosphère ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint James

    (35 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Maison Mertens

    (25 Avis)

    Negatief: Geen minpunten....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    La Loggia by M - Suites Hôtel Spa

    (19 Avis)

    👍👍👍👍👍👍...

  • Latest Listing

    Manoir de la Queue du Renard

    (37 Avis)

    Trou rare ...

📅 Vérifier la disponibilité