Hôtel Kyriad Prestige Vannes

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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Prestige Vannes à Vannes

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, ainsi que brasserie, salle de fitness et piano-bar. Hôtel moderne avec Wi-Fi et brasserie.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:34

    Une première dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçus, il est bien situé et non loin de Vannes, la chambre était spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner très copieux, du salé et du sucre, très varié, nous avons bien apprécié. Le parking extérieur est très pratique surtout quand on a beaucoup d’affaires à décharger. Le seul bémol, les personnes ne font pas attention, ils claquent les portes de leurs chambres sans les retenir, ils ne sont pas tous seuls pourtant… Sinon tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour le bruit causé par certains clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Annonciata.mdahoma.d
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:39

    Manque de souplesse, de professionnalisme et d'intelligence relationnelle. En raison du Covid, je ne peux pas séjourner à l'hôtel. L'établissement n'a fait aucun effort pour trouver une solution ou un arrangement. J'ai demandé à changer au moins de dates (3 jours avant la réservation), vu que le remboursement n'était pas possible. Mes interlocutrices ont prétexté de ne pouvoir rien faire. J'ai envoyé un mail à la direction et obtenu aucune réponse. Dans un contexte sanitaire aussi fragile, même les compagnies aériennes font des efforts. Je regrette l'absence de compréhension du personnel. Autant vous dire qu'il n'y a aucun prestige avec une telle absence de considération pour le client.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris note de votre commentaire, nous vous conseillons lors de vos réservations de lire les conditions de vente , nous ne comprenons pas, pourquoi Booking n'a pas annulé votre réservation ? Cordialement

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:45

    Hotel particulièrement agréable: propreté impeccable, amabilité du personnel, petit déjeuner exceptionnel : un formidable rapport qualité / prix . Voici plusieurs années que je fréquente cet hotel, il est parfaitement entretenu, soigné, et maintenu à un niveau de grande qualité dans sa catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Elen.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:53

    La chambre et la literie rien à redire par contre en ce qui concerne la relation client c’est zéro !! Sur le site il est bien écrit qu’il y a un service de chambre et donc un bar ouvert jusque 1h du matin. A 23h , impossible de commander quoi que ce soit !! Le personnel de nuit nous a carrément menacé d’appeler la gendarmerie !! La personne s’est montré exécrable et agressive ! Pas de place sur le parking après 15 min d’attente a l’extérieure. Le lendemain matin, 10h30, la femme de chambre ouvre la porte sans frapper pr faire le ménage .. La personne avec qui j’ai discuté le lendemain matin était désagréable et hautain. Il me signal que le bar est fermé parce qu’il ont eu des soucis ! Dans ce cas notifier le et ne vendez pas des services que finalement vous ne proposez pas ! Bref ! Vannes très sympa mais le kyriad beaucoup moins ! Ps : les réceptionnistes ont été sympa à l’arrivée, souriantes. Ça devait être un bon jour au vu des commentaires que j’ai lu 😅

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame Suite à vos nombreux appels téléphonique, quel remue-ménage pour avoir refusé une despérado à Madame . Pour information la Direction a attendu votre appel toute la matinée , merci pour votre note sur booking sans explication .

  • Avatar So.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:12

    Une très jolie chambre, spacieuse et confortable où on parvient à se détendre facilement, grâce à une parfaite isolation et une décoration chaleureuse. Le personnel est très agréable, à l'image du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 22:25

    Les plus sont le parking et la terrasse le petit déjeuner également mais la chambre manquait de propreté notamment aux aération de la douche et dans les tasses et cuillères disponible en chambre. Pour le reste je trouve le tarif un peu trop élevé par rapport à d autres établissements du même type.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous avons pris note de votre commentaire, dommage que lors de votre départ nous n'ayons pas échangé sur les points négatifs. Quand au prix quel hôtel 4* à vannes était à moins de 80€ la nuit ? Cordialement

  • Avatar Coralie.E
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:49

    Je recommande cet endroit. Habituée à y aller à chacun de mes déplacements ou à réserver des chambres pour mes collaborateurs. Accueil agréable, chambres conforts et petit déj gourmand. Encore merci pour tout 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous plaisent toujours autant. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Viktor.r
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 02:24

    Exellent hotel. Le personnel est amiable et accueillant. Les chambres sont tres bien agencé, spacieux et confortable. Literie parfait. Le petit dejeuner est un grand plus et parking sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons, avec grand plaisir, lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:53

    Très bon séjour . Service super . Chambre impeccable. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:48

    Très bien situé, chambre propre, bon accueil et bon petit-déjeuner où il y en a pour tout les goûts et bien copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses prestations. Nous vous recevrons, avec grand plaisir, lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar taxas1968.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:36

    Chambre bien décoré dommage le ménage à la va vite Petit déjeuner très chère mais au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Aur.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:56

    Chambres propres et confortables. SDB bien équipée. Super petit-dej´ avec un personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:59

    Hôtel très agréable. Très pratique car il est proche de la 4 voies. L'accueil et le service sont parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Edwige.R
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:14

    Emplacement pratique près des autoroutes et service impeccable, chambre, petit déjeuner, propreté, ...petit hic on entend le train qui passe le matin

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar JP..o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:31

    Chambre spacieuse très soignée. Hôtel bien insonorisé. Le déjeuner est complet. (Mention spéciale pour le jus d'oranges pressées.) Organisation efficace. (Ne pas oublier son masque!) Très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar le.a
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:15

    Hôtel très agréable bien situé. Problème avec le personnel qui nous a manquer littéralement de respect en nous prenant de haut et en nous traitant de « guinioles » du à une alarme incendie qui a sonnée en pleine nuit (1h) problème en cuisine après avoir vu le cuisinier ce qui peut arriver. Le lendemain cette personne a accusé sans preuve la clientèle et nous a tenue que nous avions tort alors qu’elle n'était pas présente la nuit. Jamais vu ça dans le service c’était notre deuxième séjour là bas hélas cela sera le dernier.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Veuillez vous référer au commentaire publié sur Guest Suite. Excellente soirée.

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:51

    La chambre est bien et le lit est grand. Salle de bain avec baignoire. Une drôle d'odeur dans la chambre, je ne saurai dire quoi. Au 3 ème au dessus de l'entrée, on entant un peu les valise à roulettes mais c'était lundi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'odeur dans la chambre, nous allons voir d'où ça vient. Cordialement.

  • Avatar Didier.O
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:49

    Le meilleur rapport qualité / prix des hôtels de mon circuit en Bretagne pour la Toussaint 2021. - Accueil très agréable - Chambre très bien conçue et équipée - Parking gratuit - Localisation à l'entrée de la ville de Vannes pour un accès facile - Pas de service de cuisine mais une restauration à base de conserves en verre de qualité et à prix modéré. Très pratique lorsque la pluie dissuade de se rendre dans le centre historique de Vannes Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons, avec grand plaisir, lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement

  • Avatar Adeline.g
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:49

    Le principe "le client est roi" n'existe pas chez eux... ni la courtoisie chez la réceptionniste apparemment. Désagréable au possible, elle n'hésite pas à insulter les clients de tous les noms. Je l'ai vu insulter 2 jeunes gens qui n'avaient rien demandés les pauvres! Bref hôtel passable qui se porterait bien mieux sans cette réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, le client est roi si le respect est au rendez vous , comment pouvez vous affirmer ce que vous écrivez .Etiez vous présente dès le début de la conversation ? Je vous rappelle Madame que nous sommes au service du client mais jusqu'à certaines limites. Cordialement

  • Avatar Micael.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:03

    Que ce soit pour l’accueil ou notre départ, le personnel a été aux petits soins et sont très sympathiques ! La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner excellent. L’hôtel est idéalement situé pour atteindre le centre ville de Vannes et très gros plus pour les bornes de recharge pour les véhicules électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Laura.l
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:12

    L’hôtel est correct, j’ai passé une bonne nuit dans cet hôtel par contre gros point noir sur la réceptionniste je n’ai jamais vu un tel manque de respect envers des clients, très agressive.. je pense qu’il faut se remettre en question ou changer de métier.. l’accueil est très important dans un hôtel c’est ce qui donne envie de revenir et moi sa me donne envie de fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous prenons note de votre commentaire. Le respect est mutuel et va donc dans les 2 sens, étiez-vous présente pour insinuer de tels dires ? Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que l'accueil soit très important. Devons-nous pour autant, nous taire et acquiescer les remarques déplacées sans rien dire ? Cordialement.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:41

    Très très belle chambre , le personnel très accueillant ,le petit déjeuner très satisfaisant hotel très agréable que nous ne manquerons pas de faire connaitre à notre entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Chers client Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que la chambre 100% Girly vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une très belle année 2022. Cordialement.

  • Avatar Alba.o
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:13

    Déçus par l'hôtel, les photos sont très bien faites car la réalité n'est pas à la hauteur. La propreté de la chambre (moquette tachée), peu de débit à la douche, une ampoule ne marchait pas à la sdb... Le personnel de jour du weekend n'est pas très agréable, très bien pour le personnel de nuit. L'alarme incendie s'est déclenchée sans raison à 1h de matin, nous n'avons pas eu un mot de la part d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci pour les compliments pour notre photographe nous comprenons pas votre remarque concernant la réalité des chambres qui ne sont pas à la hauteur , toutes nos chambres sont identiques , sauf une , la chambre Girly que vous n'avez pas sélectionné lors de votre réservation ou qui n'était plus disponible . Quand à votre remarque concernant la personne de jour je peux comprendre que cela ne vous ai pas plu que je vous refuse l'accès à la salle de petit déjeuner pour votre déjeuner du midi acheté à l'extérieur , pour information une restauration est proposé sur place à nos clients. Cordialement Cordialement.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:22

    Magnifique séjour à Vannes ! Chambre originale très "girly" mais parfaite. Merci pour cette belle surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que la chambre 100% Girly vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Jo.i
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:12

    Il faut revoir la taille des oreillers. Les oreillers à mémoire de forme manque un peu d'épaisseur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Ce sont des oreillers de taille classique. Cordialement.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:29

    Top Chien accepte moyennant f Charge pour véhicule prise type 2 top offert. Accueil top et le sourire aussi La chambre très bon rapport QP Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en attendant que vous ayez trouvé une maison dans la région vannetaise. Excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.

  • Avatar Sarah.E
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:55

    Très très bon accueil. Chambre plus que correcte. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons, avec grand plaisir, lors de votre prochain voyage à Vannes. Bien cordialement.

  • Avatar Joris.
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:40

    Chambre pas mal, mais hôtel pas très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:45

    Très bon hôtel Calme et très propre. Très bon accueil. Petit déjeuner qui peut paraître cher, mais vaut largement les 13.5euros demandés. Large choix. Buffet . Oranges pressées au lieu de jus industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PEREZ Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:22

    Très bon accueil dans cet hôtel agréable et bien tenu. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. L'arrêt de bus à proximité de l'hôtel est très pratique pour se rendre en ville où les embouteillages sont fréquents et le stationnement difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROGEMONT Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Cécilia.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:39

    Un hôtel parfait les chambres son grande le personne au petit soin je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.3

  • Avatar Radia.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:07

    L'accueil est très chaleureux La chambre est très propre et bien équipée Le petit déjeuner est très copieux Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Linda.A
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:28

    Hôtel au Top.... Très bien accueilli, le personnel est très aimable. Chambre spacieuse et très propre, literie super confortable. Le buffet pour le pti déj' est bien garni. Je vous le recommande vivement. Pour ma part je reviendrais😉.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client Merci pour votre commentaire Cordialement

  • Avatar Habib.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:45

    Personnel extrêmement gentil et avenant, ils sont adorables ! L'hôtel est très design et au goût du jour avec une belle déco, pour moi ça compte ! La chambre est de bonne taille et la salle de douche également. Petit bémol, de la moquette au sol avec des tâches (qui visiblement ne partent pas !), du lino ou du parquet aurait mieux fait l'affaire surtout pour les tâches. Le petit déjeuner : extra, copieux avec tout ce qu'il faut pour tous les goûts, même du frozen yogourt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous aient plus. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la moquette. Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines livraisons dans le Morbihan. Cordialement.

  • Avatar Brice.i
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:27

    Panne de WiFi pendant la moitié du séjour. Pas de service mis en place pour palier au problème. Personnels qui ne dis pas bonjour. Parking petit. Pression d eau faible dans la douche. Moquette sale tâche et poussière. Taille des chambres : grandes et climatisation efficace Emplacement top Je ne recommande pas cet hôtel, à cause de la moquette tachée, et le personnels qui en généralité ne dis pas bonjour (2 personnes sur 3) Attention au réseau wifi faible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Collard.u
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:38

    1 nuit dans cette hôtel. Décoration très sympathique accueil très agréable. Bien situé, seul bémol le train qui passe juste à côté 😔.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que la décoration de l'hôtel vous ait plu. Cordialement.

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:37

    rail de chemin fer qui passe mais pas de train la nuit . bonne literie oreiller top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Romane.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:19

    Très bon accueil. Literie très confortable et chambre spacieuse et très propre. Parking gratuit. À 5mn du port en voiture. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cette cliente Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Bien cordialement.

  • Avatar balouin.r
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:38

    Joli et propre Juste une grosse déception 2 nuitées de prestige achetées et reportées faute de covid ss forme d avoir qui s est transformé en 1 seule nuit. La proposition du départ n av pu lieu ds les mêmes conditions alors que le gouvernement l av dit inchangé e. Très déçue de l hôtel qui au départ m av dit que le report n affecterait pas les conditions. Donc je ne prendrai plus de réservation d avance ds cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Votre réservation initiale était pour un montant de 45€ par nuit en basse saison (le 31/12/20 et 01/01/21), suite au Covid un report vous a été fait pour un avoir de 90€. Suite à vos différents appels, nous vous avons informé qu'il était impossible, en haute saison, d'appliquer ces tarifs. Cordialement.

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 05:58

    L'hôtel est très confortable, une tres jolie décoration interieure aussi bien dans les salons, salle à manger, coin repos que dans les chambres. Le personnel est tres avenant, sympathique et professionnel. J'ai eu la chance de séjourner dans une chambre plus qu'exceptionnelle , un vrai cocon de douceur, de beauté, de services, tout y etait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Edouard.a
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 12:55

    Toujours très bien accueillis dans cet hôtel bien tenu. La litterie est de bonne qualité et tout est nickel. Idéalement situé proche de la rocade et pas trop loin du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Excellentes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Carole.g
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:33

    Cet hôtel n’est pas du tout digne d’un 4*!! Réceptionniste du matin (blonde au cheveux courts) complètement hautaine et qui n’a aucun sens de la relation / satisfaction clientèle (dommage quand on travaille à la réception d’un hôtel....). Même pas un bonjour, même pas des explications sur le déroulement du petit déjeuner (alors que c’était notre seule nuitée) à croire qu’on l’embête quand on la sollicite. Nous ne voulions pas forcément faire de commentaires à la vue de tous et avons essayé d’en parler à la personne directement à la fin du séjour mais quand on nous répond « c’est petit votre remarque monsieur » forcément nous ne pouvions pas faire autrement. Complètement à l’opposé de la réceptionniste de la fin de journée que nous avions eu la veille qui était très aimable et à l’écoute. Dommage qu’on n’ait pas eu d’information claire concernant le petit-déjeuner (l’une nous dit qu’il est en salle jusqu’à 9:30 et l’autre nous dit qu’il doit être pris en chambre de 9h à 10h - qui doit-on écouter ?) Sans parler de la borne électrique pour recharger la voiture qui était HS (alors que nous avions choisis cet hôtel pour cela) Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel pour votre séjour à Vannes (sachant qu’il donne soit sur la route soit sur la voie ferrée avec un passage de train fréquent... et pas proche du centre ville). A EVITER.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client merci pour votre commentaire , nous avons pris note de vos remarques, le petit déjeuner est servis de 6h à 9h avec mes excuses pour mettre mal expliqué lors de votre arrivée.Quand aux bornes nous avons vérifié à votre départ elle fonctionne, peut être y a t'il eu un problème lors de votre branchement , vous avez informé à la personne ce matin que vous avez passé un mauvais séjour en lui expliquant que la borne ne fonctionnait pas ainsi que la remarque des horaires petit déjeuner. Cordialement

  • Avatar Virgilio.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:15

    Hôtel moderne et très confortable. Très bien situé. Bonne literie, propre, jolie déco. Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Elo.u
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:39

    Une réservation Smartbox pas prise en compte par manque de place, pas de problème. Renvoyés vers leurs collègues a la Place de la Libération qui nous informent qu'ils ne le font pas et donc impossible d'utiliser notre box. Numéro mal noté pourtant inscrit sur le cadran. Mauvais renseignements. Dirigez vous plutôt vers leurs confrères/soeurs a la Place de la Libération où malgré le désagrément nous avons été très bien reçus et informés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement

  • Avatar Amo.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:39

    Si la réceptionniste de l'après midi, Sabrina, a été très aimable et serviable, celle du matin (blonde aux cheveux courts) gagnerait à être, sinon aimable, au moins poli, c'est le minimum...

    Réponse du propriétaire :
    Re-bonjour Monsieur je peux comprendre que porter un masque pour vous soit compliqué, je n'ai pas du tout été désagréable avec vous, je n'ai fais que suivre le protocole , port du masque obligatoire vous en aviez pas depuis hier je vous en ai donné un, port du masque obligatoire à chaque fois que vous vous déplacez , il a fallu vous le dire à chacun de vos déplacements , j'ai été poli et courtoise . Celle du matin Amavel Cordialement

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:51

    Accueillant Chambre confortable et bien équipé !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Tris.
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 09:23

    Le ménage n’a pas était fait pendant tout le séjour. Pour vous dire je suis allé acheter de la javel pour faire les sanitaires... Pour un hôtel de cette catégorie c’est irréaliste ^^. Je comprend qu’il y ait des mesures sanitaires mais justement, nettoyer est la base. Par contre, le personnel d’accueil est au top.

    Réponse du propriétaire :
    MR MME TRIST ! Nous prenons note de votre commentaire, pouvez vous m'informer comment avez vous pu nettoyer les toilettes sans matériel et rien qu'avec de la javel ! pour information la javel est un désinfectant et non un produit nettoyant . désinfecter avant de nettoyer aucun intérêt . CORDIALEMENT AMAVEL

  • Avatar fabiola.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:15

    Nous avons passé un excellent séjour : cadre et déco très agréable et chic. Chambre spacieuse, bien agencée , belle salle de bain, literie confortable, télé de belle dimension. Le personnel est très accueillant, sympathique, disponible et de bons conseils !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Quel plaisir de lire la satisfaction au travers de votre note et de votre commentaires. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous aient plu. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes où vous pourrez y découvrir encore beaucoup de chose. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Leena.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:05

    Hôtel un peu excentré mais un bus emmène dans le centre ville en journée. Pas loin de la gare. Très bon accueil et chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu malgré qu'il soit un peu excentré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:47

    Très bien et très bon accueil, je recommande vivement le lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Raphael.u
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:35

    Chambre spacieuse. Super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • 5 / 5
    Le 04/06/2021 à 20:30

    Très bon accueil ! Personnel très disponible. Chambre impeccable et confortable. Nous avons fait un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Quel plaisir de lire la satisfaction au travers de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons, avec grand plaisir, lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Raymonde.c
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:08

    Bon Hôtel, accueil sympathique, personnel à disposition, souriant. les chambres sont bien équipées mais un peu petites pour un 4 étoiles, il manque toutefois une chaise (1 seule chaise pour 2 personnes) Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'obtenir un repas froid le week-end (assiette de viande froide, salade...) quand le restaurant est fermé. Attention à votre facture, la dernière nuit nous a été facturée 2 fois, et le remboursement s'est fait attendre : enquête faite, ils ne sont fait qu'en fin de mois

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame SCAFARTO, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que celui sur le site booking.com et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Elise

  • Avatar Pierre.g
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:08

    Aucune prestation de faite ! Vous payez une chambre au tarif d’un 4 étoile pour n’avoir que les serviette de changés. Pas de plateau de courtoisie, pas de mini frigo ni de coffre fort. Juste un lit, une armoire et une TV. Sur les 5 nuits que nous avons passez aucun ménage n’a été fait dans la chambre ni dans la salle de bain ! Une honte à 80€ la nuit ! La seule chose de bien dans cette hôtel et la réceptionniste de l’après midi qui est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous avons pris note de votre commentaire Cordialement

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 13:58

    Très bien accueilli Confortable et très bonne nuit. Le buffet du petit déjeuner est bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Bien cordialement.

  • Avatar Olivia.s
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:19

    deco agreable - propre - bon oreiller à memoire de forme - belle salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 08:00

    Très bonne soirée et nuitée passé dans cet hôtel. Le dîner a l'avantage de présenter un rapport qualité prix intéressant. La chambre est spacieuse ( la sdb également ). La décoration est sobre et classe : une superbe chambre. Petit dejeuner complet. Je ne peux que recommander cet hôtel qui excellent et bien pratique au vue de sa situation géographique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PENAUD Quel plaisir de lire la satisfaction au travers de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Carla.
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 13:09

    Mon copain et moi avons été très satisfaits par ce Kyriad Prestige de Vannes. La chambre était superbe tout comme le restaurent et les services proposés. La décoration est faite avec goût et la personne de l’accueil a été très professionnelle et souriante. Je conseille fortement cet établissement de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carla Merci pour votre note , au plaisir lors de votre prochain passage sur vannes Sabrina

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:14

    Hotel sympathique, problème de chasse d eau dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le problème de chasse d'eau. Nous vous souhaitons une très belle année 2022. Cordialement.

  • Avatar Mariane.
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 21:45

    Chambres spacieuses et joliment décorées. Personnel très professionnel et accueillant vraiment digne d'un 4 étoiles. Un merci tout particulier à Sabrina pour sa gentillesse et son accueil. Même si leurs règles covid limitent le passage des femmes de ménage nos onserviettes ont été changées et la poubelle vidée. Seul petit bémol : les sols des chambres sont équipés de moquette qui avait mal été aspirée. Sachant que l'hôtel accepte les chiens je trouve le choix de la moquette peu judicieux et pas hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , merci pour votre note Cordialement

  • Avatar nathan.e
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 21:20

    L'emplacement de l'hôtel n'est pas parfait, entre une route passante et la voie ferrée qui fait vibrer les murs. Mais il permet de visiter Vannes et sa région facilement du fait de la proximité des grands axes. Les chambres sont sympa mais il manque la bouilloire avec les thés et cafés que nous avions eu dans un kyriad 3 étoiles. Dommage donc pour un 4 étoiles. Le restaurant était fermé lors de notre visite. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners. Par contre le monsieur de l'accueil était vraiment sympathique. Et Sabrina à qui nous avons quasiment tout le temps eu affaire est vraiment une employée modèle, enjouée , dévouée et tellement gentille, elle fait honneur à votre établissement. Un hôtel vraiment idéal pour séjourner et découvrir le Morbihan.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire Cordialement

  • Avatar Nims-Bertrand.e
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 06:21

    Après un accueil un peu froid le jour de mon arrivée... Ils se sont bien rattraper, heureusement pour un hôtel de ce standing... Petit déjeuner trop simpliste pour un 4 étoiles. Par contre il faut souligner la qualité des chambres ainsi que de la literie, pour quelqu'un comme moi qui fait beaucoup d'hôtel par semaine c'est important.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis ravie que votre première impression de l’accueil fut modifiée par la suite. Je vous remercie d’avoir souligné la qualité de nos chambres, en particulier la literie. Au Plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige Vannes, VG

  • Avatar Véronique.E
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:48

    Hôtel bien placé. La literie laisse à désirer et la couette est trop petite pour 2 personnes. Le petit-déjeuner est cher pour beaucoup de produits industriels. Jus d'orange imbuvable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Nous avons pris note de votre commentaire, nous allons pouvoir échanger avec vous lors de votre départ . Cordialement AMAVEL

  • Avatar Florian.A
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:32

    Rude et Méprisant… ne respecte pas la promo EKOYA et le tarif en ligne. Je réserve et leur site ne fonctionne pas, si je veux rester à l’hôtel je me retrouve à payer près de 50% de plus HONTEUX à 23h…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Afin de vérifier la facturation veuillez m'informer du nom de la réservation , nous ne trouvons pas de réservation au nom de MR KAREN . Cordialement Plusieurs recherches ont été faite concernant votre commentaire , vous avez laissé le même commentaire sur un autre hôtel de vannes, vous n'avez fait aucune réservation au kyriad prestige vannes. Cordialement

  • Avatar Jordan.e
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 19:59

    L’ensemble du personnel que j’ai rencontré est souriant et agréable. La literie est très confortable. La chambre et ses sanitaires sont spacieux, avec un grande douche. Une vraie tv de grand format est disponible, avec un canapé. J’ai remarqué la présence de la voie ferrée la 3ème nuit sur le GPS. L’insonorisation est donc vraiment bonne. Le petit déjeuner est complet, avec en bonus des yaourts maison, ou encore du yaourt glacé. Au top. Si je dois revenir sur Vannes, je sais déjà où loger 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Quel plaisir de lire la satisfaction au travers de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:09

    Emplacement de l'hôtel pas top, avec les trains qui passent régulièrement jusqu'à 21h. Sinon belle chambre, petit déjeuner complet (a 13€ heureusement), personnels aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Cordialement. Sabrina

  • Avatar jeremy.a
    2 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:36

    Hôtel dit 4 étoiles, posté entre une voie ferrée et une route très passante. Chambre avec déco sympa mais moquette tachée au sol. Dame à l'accueil quand on est arrivé très sympa en revanche la personne le matin une catastrophe, postée devant elle deux fois 10 minutes qui ne lève même pas la tête pour savoir ce que vous voulez, elle vous ignore totalement. Et que dire d'un petit déjeuner à 18€! Nous avons quand même bien dormi mais nous n y retournerons pas c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous prenons bonne note de votre commentaire. Notre petit-déjeuner est à 13€ par personne. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Babette.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:44

    Hôtel avec grande chambre. Sdb propre et méga petit déjeuner👍et approvisionné en permanence👍. Ce qui n'est pas toujours le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Quel plaisir de lire la satisfaction au travers de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 01:42

    J'ai réservé une chambre le 17/01, un accueil très chaleureux et agréable avec un service plus que professionnel et surtout humain chose qui se perd de nos jours ou les établissements pensent d'avantage a leur chiffre a faire. Le client est satisfait en tout cas ce qui me concerne, je continuerais à allé dans cet hôtel car vraiment rien à dire de négatif et aussi bien pour la chambre qui était superbe... A très bientôt dans votre établissement ! Encore merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COLLING, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée. Salutations Sabrina

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:53

    J'ai séjourné durant 5 nuits dans cet hotel et en ai été ravi. Le rapport qualité-prix pour cet hôtel 4 étoiles était assez exceptionnel. Les chambres sont spacieuses, dans un très bon état et bien entretenues. Buffet de petit déjeuner très bien garni et diversifié. Une très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur QUERO Nous vous remercions pour votre excellente et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre établissement et ses prestations aient répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre ville. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Vanessa.r
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:15

    Superbe hôtel ! Personnel très chaleureux et avec de bons conseils pour visiter la région. Hôtel légèrement excentré mais très pratique si on est véhiculé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre commentaire Cordialement

  • Avatar François.U
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 08:49

    Accueil toujours aussi sympathique. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous plaisent toujours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar M..r
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:48

    Accueil chaleureux et agréable. Belle chambre. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Avraham.b
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:24

    La directrice de l’hôtel c’est permis de nous raccrocher au nez suite à notre demande de venir dormir la nuit qui nous a été prélevée. Suite à un arrangement entre Booking et l’hôtel pour garder le prix de la nuit et la commission de booking. Attention ⚠️ ne plus se fier au conditions de Booking.com concernant les délais de résiliations de Booking..☹️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , pour toute réservation veuillez lire les conditions de vente concernant vos réservations pour tout problème je vous invite à contacté le site ou vous avez réservé . Cordialement

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:41

    Très bel hôtel. Très bien tenu et tout confort. Et le personnel /gérants supers sympas et de bon conseil. Si vous êtes de passage à Vannes, et que vous cherchez un endroit sympathique pour passer vos nuits, le lieu est tout trouvé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOOT Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, très bientôt, dans notre établissement. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Reynald.d
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 09:27

    Personnel accueillant. Restaurant offrant des plats de qualité. Petit déjeuner comme on les aime avec oeufs brouillés et becon. Chambres spatieuses et calmes. je recommande. Attention néanmoins à l'espace parking. Trop petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel. Il est possible que vous soyez obligé d'aller vois garer ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Edouard, Je vous remercie de votre commentaire diffusé sur Google. Je suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre séjour passé au Kyriad Prestige. J’ai pris note de votre soucis de stationnement. Au plaisir de vous revoir lors de vos futurs déplacements à Vannes, VG

  • Avatar charline.a
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 19:31

    Bonsoir , Accueil très satisfaisant , personnel également . Chambre spacieuse et décoré avec goût. En plus avec baignoire que demander de plus si ce n’est qu’une brosse pour les toilettes(indispensable). Bonne continuation pour la suite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d’avoir souligné la qualité d’accueil de nos équipes ainsi que le confort des chambres de notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige, VG

  • Avatar Gl.
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:14

    Connaissez-vous la définition d’amabilité et de respect envers autrui ? Un Bescherelle pour Noël ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour le bescherelle ! Cordialement

  • Avatar Mje.c
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 09:53

    L'accueil reste le principal alors je donne 5 pour le personnel. Hôtel propre, calme et bien localisé. Petit bémol sur le parking , mais cela n'enlève en rien le professionnalisme des employés femme de chambre y compris 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ,au plaisir lors de votre prochain séjour à VANNES Amavel

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 08:35

    Petit-déjeuner trop cher par rapport au choix : trop d'aliments sans valeur nutritive. Chambre : très bien : propre et spacieuse. La ligne de chemin de fer toute proche peut surprendre mais bonne isolation des fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sergent, Je vous remercie d'avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que leur bonne isolation phonique. Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige Vannes, VG

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 20:15

    Bien dans l'ensemble, même si la situation à côté de la voie ferrée le rend un peu bruyant? Un bon point pour l'accessibilité au chargeur véhicule électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:18

    Arrivé le 31 décembre 2018 à l'hôtel, pour deux nuits, on nous annonce un retard d'une heure pour la réception de la chambre. A notre question pourquoi ne pas nous avoir prévenu, on nous apprend que l'hôtel n'a aucune de nos coordonnées pour nous prévenir (tph et/ou mail) alors que ceux-ci ont-été données à la réservation internet (accusé réception réservation reçu par mail). Cela signifie que l'hôtel Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts ne peut prévenir ses propres clients en cas d'impossibilité d'accueil si incident grave (hôtel fermé, etc.) et nous laisserai, pour ma part, faire 3 heures de route pour rien... Inadmissible ! Accueil personnel froid et distant, exemples de phrases au hasard : "Réception chambre à partir de 14 heures sur le site, donc cela peut être à partir de 15 heures" ?? "Vous plaignez pas (soir de réveillon) nous, nous sommes là et demain matin aussi" ?? Heu, c'est votre métier non ? "Obligation de réserver le petit-déjeuner la veille" ?? Seul personnel agréable : le veilleur de nuit. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel sans rencontrer de problème, mais cette fois-ci nous avons eu le sentiment de gêner (?) et de devoir en qualité de client faire l'effort et de se plier aux exigences (c'est au client de comprendre !). Les rôles sont inversés.. Nous rechercherons ailleurs la prochaine fois et pas dans la même chaîne car perte de confiance.. Enfin, installé en chambre, je reçois un message pour une promotion de Noël (nous sommes le 1 janvier 2019.. Noël est déjà loin) valable jusqu'au 6 janvier ??? Sentiment de mettre fait bien avoir pour notre séjour du 31/12/2018 au 2/01/2019 normalement "agréable". Je ne conseillerai plus cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sur tous les sites sans exception. Amavel

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:27

    Très bonnes prestations: chambres spacieuses, confortables, bien insonorisées. Petit déjeuner correct mais un peu trop coûteux à mon avis. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COCHARD Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le pris du petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Camille.N
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 15:47

    Hôtel et personnel très accueillant ! Les chambres sont très spacieuses. Parfait pour un week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar peyrani.i
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:42

    Bien situé, propre, bon accueil, petits déjeuners au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PEYRANI Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement.

  • Avatar Mel.e
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 22:57

    Point positif:Hotel très bien situé (proximité avec la VE) personnel aimable, literie au top, propreté bonne. Point negatif:Chambre un peu petite, Restaurant fermé en pleine saison... Personnellement je donnerai 3etoiles, un espace spa, des peignoirs, chambre plus grande justifierait la 4ème étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mel Le her Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques négatives. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 13:31

    Personnel souriant, très sympathique. Nous avons utilisé une smartbox qui était valable pour un repas 2 pers. Délicieux ! On s'est régalés merci beaucoup nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous vous avons accueilli lors d'un repas au sein de notre établissement et ce fut un réel plaisir. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain repas. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Vero.r
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:04

    Bon accueil. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alberto.a
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:13

    Petit déjeuner assez bon, mais avec une salade de fruits trop artificiel et des gâteaux industrielles. Reception très sympha. Chambre très proprem mais un peu petit pour un 4*. Parking sans problème. Facile de trouver. J'ai réservé demi-pension avec la carte PassForYou et quand je suis arrívé à l'hotel m'ont informé que le restaurant etáit fermé pendant le week-end. Un point très négative pour le système de réservation internet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Santos Silva, Je vous remercie de vos compliments envers la propreté de notre établissement et l’accueil agréable de nos équipes. Je remonterai à la centrale de réservation l’anomalie de la demi-pension à laquelle vous avez été confronté afin qu’elle ne se représente pas. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Kyriad Prestige Vannes, VG

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:10

    Bel établissement, très bon accueil, du personnel et de la direction. La chambre belle, très propre et bonne literie. Le restaurant a la hauteur de l’ensemble. Parking sécurisé. 20/20

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GOSSET Quel plaisir de lire la satisfaction au travers de votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar mob025583.o
    1 / 5
    Le 27/01/2018 à 14:21

    Lamentable, repas loin d'être à la hauteur du prix demandé et il a fallu payer les repas réservés et non consommés, nous étions venus à 25 !! Bien évidemment, la marchandise n'a pas été proposée au cours du repas ni remise au paiement. A fuir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d’avoir diffusé votre commentaire sur différents sites. Pour la réponse veuillez-vous référer à celle donnée sur TripAdvisor. Cordialement AG

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:07

    Très bon accueil de la part de tout le personnel. La restauration est parfaite, petit déjeuné et dîner. Literie , propreté rien a dire le top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur COUTAREL Nous vous remercions pour votre commentaire et notre. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recevrons avec grand plaisir lors d'un prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:32

    Séjour de deux nuitées à vannes,la chambre est spacieuse et la literie confortable,il manque cependant un plateau d'accueil et une bouilloire.Nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste de l'après midi.mais en ce qui concerne le petit déjeuner ce n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, les produits sont industriels quand à l emplacement ,l hotel est situé près d une voie ferrée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Suite aux normes sanitaires imposées concernant le COVID19, nous avons été dans l'obligation de retirer le plateau de courtoisie et les produits d'accueil, de même que l'on nous impose au petit-déjeuner des produits en portion individuelle et emballé afin que les clients aient le minimum de contact avec les produits. Sachez également que certains produits type œufs brouillés et bacon ou frozen yaourt ont dû être retiré. Bonne fin de séjour dans notre établissement. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Elisabeth.E
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 16:02

    Chambre et salle d'eau très confortables à l'exception du matelas à ressorts. Bonus : oreiller à mémoire de forme Malus : pas de produits sans gluten pour le petit-dejeuner. SUPER BONUS : l'accueil Suite à la réponse d'Elise de l'Hôtel Kyriad Prestige, je tiens à préciser que j'avais fait la demande de produits sans gluten pour le petit-déjeuner au moins une semaine avant avec un fin de non recevoir pour cause de non consommation des produits par les demandeurs ayant précédemment fréquenté l'hôtel. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Demaure, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous prévenir que vous souhaitez un petit déjeuner sans gluten et nous ferons le nécessaire. Bien cordialement, Elise

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 13:22

    Malgré une erreur de la centrale de réservation Agoda sur le type de chambre réservée (chambre avec lits jumeaux au lieu de lit double) ; Tout était parfait, de l’accueil au départ ! La chambre niquel rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Vannes. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:27

    C est marqué sur leur fiche que les animaux sont acceptés. Mais en fait, juste les petits !! Car la moquette est blanche... Bonne blague et pour répondre à la réponse de kiriad ci dessous, je me suis fait refouler avec mon berger allemand. Par contre, pour l'Hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville, pas de souci , j'ai pu avoir ma chambre..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement. Sabrina

  • Avatar gomes.h
    3 / 5
    Le 14/04/2021 à 20:03

    plutot decevant au niveau emplacement pas bcp de service en chambre , pas de VOD comme dans d'autre kyriad prestige ... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , merci pour votre commentaire , quelle service vous auriez voulu avoir ? dommage de ne pas avoir échangé avec vous à votre départ .

  • Avatar driss.u
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 04:24

    Hotel très convivial,personnel compétent,cuisine de qualité, chambres très soignées,propreté et mesures d"hygiene respectees, à recommander,

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau très prochainement. Cordialement. Sabrina

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 16:43

    Après avoir eu l’occasion de tester l’hôtel il y a près d’un mois je viens d’avoir l’occasion de tester le restaurant lors du déjeuner. Le menu à 2 ou 3 plats est un très bon plan. Accueil et service très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perraud, L’ensemble du personnel de notre établissement vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restauration. Cordialement, Elise

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:51

    Très bon accueil. Sabrina très souriante et bien veillante. Chambre spacieuse et propre. Rien n'y manque. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire et note Cordialement

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Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:30
Mardi 07:00–22:30
Mercredi 07:00–21:30
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