Aparthotel Adagio access Vanves Porte de Versailles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio access Vanves Porte de Versailles Vanves

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio access Vanves Porte de Versailles à Vanves

Appart'hôtel fonctionnel comprenant piscine intérieure et studios modernes avec kitchenette. Appart'hôtel simple avec piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Astrid.�
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:43

    Personnel compétent, chambre correcte mais pour 135€ la nuit, on peut s'attendre à un autre standing, sachant qu'il s'agit de tout de même d'un hôtel 3 étoiles : chambre vieillotte, mur en crépit, salle de bain petite... Point positif : l'emplacement à proximité de Paris via le métro et le tramway. Si vous cherchez une chambre ultra moderne avec le confort qui va avec, il faudra passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que notre hôtel prend de l'âge c'est pourquoi nous entamerons très prochainement une campagne de rénovation de nos studios, nous espérons vous revoir pour que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Izia

  • Avatar Didier..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    J'ai séjourné une nuit à l'appart hôtel ADAGIO rue Jean Bleuzen à Vanves. L'accueil du réceptionniste était très chaleureux, avec des informations claires. La chambre a l'avantage d'avoir une kitchenette, et la literie est bonne. Par contre, la salle de bains est assez petite, le décor de la pièce un peu vieillissant, et j'ai dû régler le radiateur électrique à fond pour ne pas avoir froid. Le Wifi était assez lent. Le petit déjeuner que j'ai pris à l'hôtel était très varié, ce qui est appréciable. Le prix est un peu élevé pour être en périphérie de Paris.

  • Avatar Aurélie.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable , la literie est bonne et il y a tout les ustensiles nécessaire pour un séjour agréable. Je déplore juste qu il faille sortir de sa chambre le soir avec sa tasse pour aller pour un café au rez de chaussé. Un petit panier de café ,thé sucre dans la chambre serait un plus . Le personnel est très agréable et le petit déjeuner diversifier. J ai passé un court mais agréable séjour

  • Avatar sylvain.r
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:23

    Après un week-end en couple (2 nuits), nous avons un avis mitigé sur cet établissement. - Sa localisation aux portes de Paris - La propreté des lieux - La literie plutôt confortable - Le personnel de réception agréable dans l'ensemble - Le fait qu'il y est à peu près tout ce qu'on attend d'une chambre d'un appart-hôtel Tous ces points sont positifs bien que ce soit normal. En revanche pas mal de petites choses +,- importantes nous ont déçus : - Le retour 15 ou 20 ans en arrière concernant la décoration et la salle de bain avec une douche ne proposant que très peu de débit et où il faut escalader pour y accéder, sans compter le rideau de douche qui baigne en permanence dans l'humidité (pas terrible niveau hygiène) - Le froid glacial dans les couloirs et la chambre - Le non-fonctionnement du radiateur (un radiateur d'appoint nous a été fourni pour la 2ème nuit) - La piscine vraiment pas top et où on laisse des personnes accéder avec leur bière malgré la présence de caméra (ça ne donne vraiment pas envie de rester !) - L'emplacement des prises (cachés derrière le bureau, pas de prise au niveau de la kitchenette pour la cafetière ou la bouilloire, pas de prise pour les téléphones au niveau des chevets) - La moquette Pour résumer cet établissement pourrait être vraiment bien mais pour cela, il faudrait sérieusement repenser les points évoqués et remettre au goût du jour les chambres. Nous ne déconseillons pas forcément mais pour notre part, nous ne reviendrons pas et nous préférerons à l'avenir d'autres établissements que nous estimons mieux pour cette gamme de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et de la propreté. Des travaux de rénovation étaient prévus mais ont dû être reportés à cause de la crise sanitaire. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle H

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 05:32

    Un immense merci à l'ensemble des employés de cet hotel pour leur accueil chaleureux et pro. Idéalement situé à 2 pas du métro avec multiples commerces autour! Je recommande.

  • Avatar Izaf.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Trés bon acceuil. Service et chambre conforme à la demande. Petit souci avec l'apparition pnctuelle de petits insectes dans la cuisine lorsque j'ai déposé mes courses alimentaires. Aprés nettoyage à fond de la table repas et plan de travail, et mise de mes courses au réfrigérateur, ils ont disparus. En comparant les services avec d'autres établissements, un mode d'emploi des plaques chaffantes seraient un plus utile.

  • Avatar Hervé.i
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:00

    Les aménagements de conception ancienne (mur en crépis blancs et beige , moquette rouge et mobilier marron) sont un peu défraîchis. Il n'y a pas trop de bruit dans l'environnement hormis une ventilation dont l'aspiration est mal réglée . Petit déjeuner correct dans un espace cependant trop exiguë.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:52

    Horrible. Chambre très vieillotte, moquette défraîchie, peinture qui craquelle des murs, odeur d'urine dans les WC, bruyant...J'ai carrément demandé à changer d'hôtel dans un autre établissement Adagio après même pas 5mn, malheureusement pas de transfert ou remboursement possible. Seul le jeune homme à l'accueil, très gentil, en point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement Estelle H

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:49

    Personnel très sympa et accueillants. Un rafraîchissement de la salle de bain s'impose. Bonne literie. Silencieux. Proche de la ligne de métro 13. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Bérengère.H
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:23

    Pour les points positifs : nous avons été bien accueilli et avons récupéré la chambre plus tôt que prévu. Pour les points négatifs, nous avons du changer de chambre car la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Les chambres sont vieillottes. Le ménage laisse à désirer (nous avons retrouver de grands cheveux dans le lavabo de la salle de bain). Pour avoir tester une quinzaine d'adagio, celui de vanves reste un des moins biens que nous ayons fait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Etant donné que vous veniez d'arriver dans le studio et que nous n'avions pas de technicien à ce moment, nous vous avons proposé un autre studio au même étage afin que vous puissiez bénéficier d'un appartement fonctionnel. Nous sommes surpris de voir votre commentaire concernant le ménage, le studio ayant été contrôlé avant votre arrivée. Des travaux de rénovation étaient prévus mais ont dû être reportés en raison de la crise sanitaire. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle H

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:59

    Bonne expérience dans cet hôtel calme. Les chambres sont propres et la literie de qualité. La piscine et la laverie sont des plus bien agréables. Le petit déjeuner servi dans des sacs pour manger en chambre est copieux mais ne vait pas un beau buffet... Le personnel est très très agréable et prévenant.

  • Avatar TUTORIEL.E
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:44

    Un prix correct mais les chambres sur rue sont trop bruyantes. Par contre l'accueil est très agréable et l'établissement dispose d'une piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TUTORIEL TECHNO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Access Vanves porte de Versailles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur TUTORIEL TECHNO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle

  • Avatar Fabien.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:41

    Endroit bien situé calme, métro à 2 minutes, restaurants, boulangeries, bars à proximité. Chambres vaste avec kitchenette, rafraîchissement à prévoir pour les sols (moquette) et salle de bain à moderniser. Piscine intérieure agréable ouvert jusqu'à 21h30. Personnels sympathique et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle

  • Avatar Emmanuel.A
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:00

    Très pratique, accueil de nuit gentil et professionnel, chambre sur cour calme, piscine jolie et de taille honorable ! Le seul contraste c'est la moquette de la chambre, mais à moins de la changer tous les mois franchement je n'ai pas de solution à proposer pour une chambre avec cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DALLAIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Notre équipe de réception est ravie de lire que l'accueil qui vous a été réservé vous ait satisfait. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre moquette devait être changée mais les travaux ont été repoussés en raison de la pandémie. Les hôtels Adagio access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur DALLAIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle H

  • Avatar TM7991.c
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:17

    Hôtel vieillissant Salle de bain minuscule avec baignoire carree de la taille d'une douche. Installé côté cours je pensais être au calme; perdu du bruit de groupes de jeunes chaque soir durant 3 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Chaque studio est équipé d'une douche avec bac. Nous ne disposons pas de studio avec baignoire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le bruit. Notre réceptionniste de nuit aurait pu intervenir s'il avait été prévenu. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle H

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:02

    Accueil vraiment au top. Chambre correcte. Très bonne insonorisation. La piscine un vrai top. Parfaitement situé. A recommander

  • Avatar Nata.e
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:39

    Je me loge souvent dans cette résidence et j'en suis entièrement satisfaite. Les personnes à l’accueil sont très agréables et professionnelles, toujours à l'écoute. L'hôtel est propre, le personnel de nettoyage fait correctement son travail. Les chambres sont spacieuses et il y a tout ce qu'il faut pour le séjour en toute sérénité. Rien à dire, je conseille vraiment !

  • Avatar Paq.o
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:26

    Loterie confortable, c'est déjà un bon point. Chambre propre mais un peut vieillotte.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 22:44

    Un contrat respecté : lieu propre, calme et au personnel très agréable. L'équipement des studios est de qualité. Il fait un peu trop chaud dans l'appartement. Les mesures sanitaires sont bien respectées. À recommander.

  • Avatar Catherine.R
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 17:57

    Outre la télévision qui ne fonctionne pas, après appel à la réception il nous est indiqué qu'il n y aura pas de technicien avant lundi, nous sommes jeudi soir..... Le bouton de la chasse d eau est plus que douteux. Pour une chambre de 3 personnes nous n avons des serviettes que pour 2 personnes. Heureusement nous ne restons qu' une nuit. Je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar delphine.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:35

    Accueil chaleureux et avec le sourire, des présents pour les enfants et conseils sur le quartier. La chambre est vraiment spacieuse et propre et pas de bruits de circulation. Restaurants et commerces à 2 pas. Réservation du parking souterrain sécurisé sans problème. Nous reviendrons pour un prochain séjour sur Paris !

  • Avatar Stephane.
    / 5
    Le 01/02/2021 à 00:00

    Hôtel situé à proximité des lignes de bus et du métro. Aménagement pratique, confortable et propre. Propreté et application des mesures sanitaires. Très bon accueil et prestations complémentaires appréciables ( boissons chaudes à disposition le matin). Boissons et alimentation d appoint proposés à la vente.

  • Avatar Stephane.
    / 5
    Le 01/02/2021 à 00:00

    Hôtel situé à proximité des lignes de bus et du métro. Aménagement pratique, confortable et propre. Propreté et application des mesures sanitaires. Très bon accueil et prestations complémentaires appréciables ( boissons chaudes à disposition le matin). Boissons et alimentation d appoint proposés à la vente.

  • Avatar Tracy.a
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:14

    Bon séjour avec mon copain, Excellent accueil par une dame sympathique qui nous a tout expliqué ! Studio 2 personnes spacieux avec tout le matériel nécessaire, lit confortable et un accès à la piscine jusqu’à 21h 👌🏾 Quelque bémol néanmoins, salle de bain très petite, la télé qui ne fonctionnait plus lors de notre dernière nuit et l’impossibilité d’acheter en carte bleue dans le shop de l’hôtel passé une certaine heure, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à signaler à la réception le moindre défaut technique afin que ce dernier soit corrigé au plus vite. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Izia

  • Avatar Nicolette.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:57

    hôtel très bien propre, bien situé, métro proche quartier tranquille pour rentrer le soir par contre petit déjeuner catastrophique, pas de pain frais, pas de viennoiseries en plein centre de Paris... que des produits industriels !

  • Avatar Beluga.n
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:25

    Séjour correct, mais un cafard vu courir sur le plafond lors de mon dernier séjour (1 seul cafard pour 4 nuits, mais peut être ils se cachaient quelques part). J'espère que le mal soit réparé rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle

  • Avatar aurelie.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 22:52

    Chambre spacieuse, propre, sans chichis, très calme et jolie vue sur la cour. Piscine tranquille, vide pendant les 3jours, parfait. C'est la 3ème fois que nous y séjournons et nous y reviendront.

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 13:31

    La receptionniste m'a donné envie d'annuler mon séjour. Pas aimable par emails et n'a pas répondu correctement à mes questions. Accueilli par je ne sais qui, car personne n'a de badge avec son prénom. Accueil bien. J'avais réservé une cafetière nespresso car par email, elle m'avait dit qu'il fallait en louer une. Lors de l'accueil, il n'est pas proposé de vous la monter. Du tout, vous monter avec la nespresso avec votre valise. Chargée ou pas. C'est pas grave. Il y avait une cafetière classique, en fait. Pas de pdj pris. Lorsqu'on rentre et sort de l'établissement, les receptionnistes sont souvents sur leurs téléphones. Le bonjour ou bonsoir est existant, mais je dirai que j'ai eu une impression de gêner. Je suis ancienne receptionniste. Je connais le travail de qualité. Le studio 2 pax : pratique, propre. Faudrait peut être revoir l'isolation. On entend le vent à travers la fenêtre fermée. Des murs rebouchés un peu vulgairement. Piscine pas testée, car pas informée dans les fameux échanges par emails. Très pratique pour se rendre à pied au Parc Expo. 15mns pour arriver à la porte D. Possibilité de laisser gratuitement sa valise au check out. Restaurants à 1mn pour dîner. Pratique. Prix très correct pour un sejour >= 10 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Comme déjà répondu sur votre même commentaire, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis suite à votre séjour à l’Adagio access Vanves Porte de Versailles. Nous sommes très surpris par vos retours, ceci ne reflétant en rien la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, d’où qu’ils viennent. Nous accueillons des clients du monde entier et, comme vous pouvez le constater dans les commentaires clients en ligne, notre équipe est appréciée et félicitée pour sa gentillesse et son professionnalisme. Vous nous faites la remarque que personne ne vous ait proposé de monter la cafetière dans votre studio, nous n’aurions pu anticiper votre demande puisque une caution est demandée avant de vous la remettre. Nous ne disposons pas d’équipier et l’unique réceptionniste présente ne peut se permettre de quitter la réception pour vous monter la cafetière. Etant vous-même ancienne réceptionniste, il est étrange que nous n’ayez pas pensé à regarder les équipements de notre hôtel avant votre réservation, vous auriez ainsi tout de suite remarqué que nous disposons d’une piscine et nous aurions répondu à toute vos questions concernant ces modalités. Nous sommes désolés que vous puissiez imaginer que cela gêne notre équipe de saluer nos clients, votre satisfaction étant au cœur de notre priorité. A titre informatif, nous allons dès cette année entamer une campagne de rénovation de l’ensemble de nos studios. Nous espérons que vous viendrez à nouveau pour une meilleure expérience et nous donner votre avis sur cette rénovation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Izia

  • Avatar JP.B
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:21

    Appartement hôtel spacieux pour 4. Il manque une clim sachant que les étés risquent d être toujours assez chauds à Paris. Il y a une piscine que nous n avons pas testé. Il est bien placé par rapport au métro 13 (5-6 mn à pied)

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 22:59

    Très bon rapport qualité-prix. Parking couvert, fermé par une porte basculante, très commode à 20 m de l'hôtel. Équipements simples mais fonctionnels. Literie : rien à redire. Personnel souriant. Aucun soucis.

  • Avatar Brendaa.e
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 17:44

    Sympa mais c’est vrai que le lit était beaucoup trop bas. Sinon, bon accueil et personnel on ne peut plus sympathique. Très propre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MEDINA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Mettant un point d'honneur à accueillir au mieux nos clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel. Nous sommes désolés que la literie de votre studio ne nous ait pas satisfaite et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expressions de nos salutations distinguées. Estelle H

  • Avatar HundreGod.
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 20:05

    Accueil froid et discutable.... Un bonjour serai souhaitable. En ce qui concerne la chambre; hygiène doutable (déchet des anciens clients). Commodités obsolètes, une prise accessible sur 4. Des ustensiles vieux et usés. Et un parking très restrictif pour un hôtel de cet ampleur et le prix demandé.

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 10:23

    Très bon accueil, personnel charmant et disponible à toutes heures. Le matelas un peu dur mais le reste fait la différence, surtout le parking. Je reviens la semaine prochaine.

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 14/04/2015 à 16:52

    Cet hôtel n'est pas du tout porte de versailles mais à Vanves qui n'est pas à côté. Sanitaires très petits et aucun rangement possible ni même de quoi poser ces affaires. Odeur d'égout. Literie peu confortables. Bruyant côté rue. Personnel agréable, souriant et disponible. Petit déjeuner correct sans plus.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 12:29

    Situé a quelques minutes à pied du parc des expositions de Versailles, c'est un coin sympa! Pas mal de restos a thèmes autour comme pizzeria, viande, asiatique, japonais, grec... Bref de quoi trouver son bonheur culinaire. L'zparthotel propose aussi un super p'ti dej allant de la viennoiserie aux oeufs qu'on prend durs ou à la coque... .si vous vous y rendez en véhicule, il y a aussi un accès à un garage( plus de souci de trouver un stationnement libre ou de se préoccuper des parcmètres) Et la "cerise sur le gâteau" cet aparthotel est équipé d'une petite piscine en sous sol, idéal pour se délasser...

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:25

    Convivialité amabilité et serviable le tout pour un prix abordable

  • Avatar christele.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:47

    Parfait, proche métro. Accueil très sympathique. Chambre propre.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:53

    Bon accueil, le petit déj est bien et la piscine pour se détendre le soir après une bonne journée sur un salon type PGW est simplement top. Ma chambre était propre et spacieuse.

  • Avatar Jérémy.A
    2 / 5
    Le 11/12/2020 à 21:08

    Chambre complètement à rénover. Moquette tachée. Matelas avec ressorts mort. Robinetterie mural de la douche qui sort du mur.. Sinon très bon acceuil au moins ça qui sauve le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PASTOR, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio et Adagio access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle H

  • Avatar Jerome.r
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:20

    L'hôtel est bien mais le problème est que les chambre ne sont pas nettoyée. J'y suis resté 6 nuits et les poubelles ou serviettes n'ont pas été changé !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tramuset Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Comme dans la totalité des aparthotels, un ménage hebdomadaire est inclus dans votre tarif, cela est expliqué à la réservation et à l'arrivée. Nous avions la possibilité de vous proposer un ménage en option si vous nous en aviez fait la demande. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Izia

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:53

    Studio très correctement aménagé, ambiance tranquille côté jardin. Bonne idée les denrées alimentaires à la vente à la réception. Très bonne idée également les différents objets et livres à emprunter qui permettent d'agrémenter et personnaliser le studio.

  • Avatar Youssef.g
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 22:14

    Très déçu de notre séjour(8 nuits) : pas de climatisation dans les chambres (chaleur de la première semaine d'août) et odeur insupportable malgré le changement de la chambre !! La réalité n'a rien à voir avec les images sur les sites !

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:28

    Chambres correctes pour un budget limité, quelques défaut de conceptions, nécessiterait un sérieux rafraîchissement comme celui de Montrouge pour devenir parfait. Travaux à venir semble-t-il, affaire à suivre....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement une campagne de rénovation de nos studios est en cours, nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Izia

  • Avatar Samia.o
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 07:31

    Très bien sûr tous les plans. Quand on est passé par là on a deux amours"Adagio et chez soi". Parceque tout le monde dans cet établissement fait tout pour qu'on se sente comme "chez soi". Bravo, et MERCI!

  • Avatar Laure.e
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 16:24

    Les chambres sont spacieuses, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner. Parfait pour passer un moment à Paris sans trop dépenser.

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 10:56

    Très bon accueil ..chambre de bonne proportion à un prix très correct ..le tout très propre ..petite piscine avec un bord pas très large ni très pratique mais c est super malgré tout ..Métro proche

  • Avatar alexandre.u
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 11:46

    Très bon appartement, avec deux lits dont un double, une, télé, une petite cuisine avec deux plaques vitro céramique, une pièce avec toilette, lavabo et douche

  • Avatar Agnes.E
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 04:46

    Très bon accueil, les chambres sont grandes et bien équipées. Rien à redire sur la propreté des lieux.

  • Avatar Samia.o
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 22:22

    Très long séjour par la force d' événements difficiles , mais ma présence à ADAGIO m'a permis grâce à la bienveillance du personnel et au cadre très agréable à plus d'un titre, de traverser ces épreuves de façon plus sereine et plus tranquille...

  • Avatar s.r
    2 / 5
    Le 28/10/2013 à 19:17

    Malheureusement les chambres sur la rue sont très bruyantes. Et une réservation précisant " Chambre côté cour " est acceptée sans garantie de disponibilité et sans aucun avertissement. C'est bien dommage

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:15

    Bon accueil chambres agreables idéalement situé

  • Avatar Sabine.c
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 16:02

    Cela fait mon 2eme séjour dans cet appart-hotel très bien situé. Toujours satisfaite des prestations.

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 08:59

    Chambre très propre, commerces à proximité, accès à Paris via métro ligne 13. Parking voiture payant mais très pratique

  • Avatar caumes.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:31

    Piscine. Bus au pied de l'hôtel. Excellent acceuil. Métro et commerces à proximité immédiate. 2ème séjour et je reviendrai.

  • Avatar Frank.
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:48

    Très bon accueil, chambre équipées avec cuisines propres, lit confortable.quartier calme.

  • Avatar Play_.l
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 20:39

    Une bonne chambre pour trois personnes avec tous les commerces au alentours et à 20 min à pied de la porte de Versailles

  • Avatar Daniel.
    / 5
    Le 06/11/2019 à 00:00

    Aparthotel à proximité du métro. Calme et tranquillité. Personnel tres aimable et à notre ecoute.

  • Avatar Pacôme.a
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 16:21

    Correct mais litterie vieillissante, petit déjeuner de bon rapport qualité prix, même si la salle est sous dimensionnée.

  • Avatar Daniel.
    / 5
    Le 06/11/2019 à 00:00

    Aparthotel à proximité du métro. Calme et tranquillité. Personnel tres aimable et à notre ecoute.

  • Avatar lionel.r
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 21:34

    Tres bon acceuil,superbe chambre pour des prix très raisonnable. Un petit déjeuner juste correct

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 19:17

    Propre, pratique car bien situé mais un peu cher pour cet apparthotel bas de gamme

  • Avatar Delphine.d
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:21

    Très bon accueil. Situation excellente. Chambre irréprochable. A recommander !

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 13:16

    Chambre propre confortable et spacieuse (il faudrait mettre une porte pour isoler le couloir qui mène aux chambres, de la salle du petit déjeuner.

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 12:43

    Appartement pratique, bien situé et propre, literie confortable, parking utile. Seul bémol : pas de climatisation.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 13:50

    Jolie hôtel, chambre impeccable et propre , très bel accueil, je recommande 1000%

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 00:10

    Personnel agréable, chambre propre et bien pensée, bien situé, piscine très agréable mais vestiaire à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google et d’avoir souligné l’ensemble des points qui ont fait de votre séjour une bonne expérience, je prend en note l'amélioration des vestiaires de la piscine qui ne serait tarder . A très bientôt chez ADAGIO ! Henri, General Manager Adagio Access Vanves Porte de Versailles

  • Avatar cco.o
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:37

    Agréable bon rapport qualité prix personnel convivial avec piscine agréable lorsqu'il fait chaud

  • Avatar Kari.
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:17

    Hôtel propre avec petite kitchenette .je n ai pas eu le temps de tester la piscine

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 22:02

    Personnel aimable, chambre propre. Supermarché et métro très proches.

  • Avatar Ricardo.o
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 10:49

    Établissement simpa un peu bruyant du côté rue mais très bien situé proche métro

  • Avatar Brice.u
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:23

    Je vous y invite, on se croirait chez soi

  • Avatar jordan.i
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 14:19

    Un aparthotel très beau, les pièce sont spacieuses, tres propres et bien agencés

  • Avatar Adln.
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 11:50

    Excellent appart aux postes de Paris, vite accessible en métro et depannant pour toute visite de quelques jours sur Paris !

  • Avatar Bali.r
    5 / 5
    Le 25/05/2016 à 08:54

    Bon rapport quality/Prix proche du Parc des expositions. Calme et kitchinette dans la chambre

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:25

    Assez bien situé , proche du Parc des expositions 15 minutes à pied.

  • Avatar KEPTON.
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 14:46

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Myriam.
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:22

    Piscine et chambre agréable. Un réceptionniste très à l'écoute et efficace.

  • Avatar André.u
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 07:51

    Bien.Très agréable la piscine chauffée. Personnel attentionné.

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:39

    Chambre correct, le petit plus c'est la piscine au sous sol 😉

  • Avatar rod.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:55

    Bien bien et très bien placé

  • Avatar oumaïma.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:07

    Propre et bien situé selon notre besoin

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:46

    Insectes dans la chambre ce qui ternis la bonne qualité globale de l'appartement.

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 05:56

    Accueil top, piscine agréable, proche du métro.

  • Avatar Eric.I
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:27

    Check in laborieux. Chambre correcte mais un peu bruyante côté rue le matin tôt

  • Avatar Gabriel.A
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 16:10

    Ce fut une vraie découverte j aime ce type d hébergement à prix compétitif

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabriel, Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l’Aparthôtel vous a plu et que votre séjour parisien s’est passé dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Henri, General Manager Adagio Access Vanves Porte de Versailles

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 14/01/2018 à 16:15

    Appart correct, Ça va, mais service limite. Un peu trop loin de tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google et d’avoir souligné l’ensemble des points justifiant votre notation, sachez que nous sommes en cœur de ville et à 5 minutes du métro, commerces, restaurants, supermarché à proximité direct, n'hésitez pas à me donner plus de détail. A très bientôt chez ADAGIO ! Henri, General Manager Adagio Access Vanves Porte de Versailles

  • Avatar Nemesis.
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 01:05

    Très bien mais interlocuteur parlant assez mal Français...

  • Avatar Lucile.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:03

    Respect des demandes ; accueil très agréable.

  • Avatar Alexandre.U
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 16:41

    De belles chambres agréables et confortables

  • Avatar Yann.v
    5 / 5
    Le 05/04/2017 à 15:34

    Très bien reçu, très bon rapport qualité-prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Que dire à part un énorme merci pour ce super commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Aparthôtel. Cordialement, Henri, General Manager Adagio Access Vanves Porte de Versailles

  • Avatar Isabelle.m
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 05:59

    Trop de bruit lié à la circulation de jours comme de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Smigiel C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Adagio Access Vanves porte de Versailles. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Adagio, nous vous prions de croire, Madame Smigiel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle L

  • Avatar JEAN-NOEL.I
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 09:20

    Appart Hotel Adagio hotel confortable accueilant avec des chambres propres et refaites

  • Avatar Sephons.h
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:22

    Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Murillo.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:10

    L'attention au client est excellent

  • Avatar Yoyo.e
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 18:40

    Cool et joyeux avec un bel accueil bon séjour

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 20:33

    Très accueillant, spacieux, propres ... l'idéal 👍

  • Avatar A.a
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 18:05

    Hôtel très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Estelle.A
    4 / 5
    Le 08/04/2017 à 14:40

    Petit appart sympa pour explorer Paris en toute simplicité

  • Avatar Cherie.o
    4 / 5
    Le 07/01/2017 à 15:48

    Personnel très agréable. Appart' propres et fonctionnels.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:28–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:28–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:28–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:28–23:00
Vendredi 11:30–14:30 18:28–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:28–23:00
Dimanche 11:30–14:30 18:28–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité