Hôtel Acadie Les Ulis
- 3.8
- hôtels
- Villebon-sur-Yvette
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Acadie Les Ulis à Villebon-sur-Yvette
Hôtel simple avec bar, jardin et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, restaurant et jardin.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Logement indépendant avec services,
Les avis (100)
-
Marie.o5 / 5Le 23/09/2021 à 19:32
D'abord l'accueil qui est excellent !! Nous avons été reçus par un jeune homme absolument charmant. Notre chambre : parfaite en terme de rapport qualité prix. Pour le coup nous venons de dîner à l'hôtel et la encore rien a redire. L'hôtel et les chambres sont très propres. On voit même que des efforts ont été fais pour la décoration. N'hésitez pas à venir dans cet établissement, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour.
-
Florian.4 / 5Le 24/04/2022 à 12:53
Parties communes agréables mais la Sdb est trop petite a mon gout pour avoir fréquenté des hôtels sur la même gamme de prix.
-
Elise.B5 / 5Le 03/04/2022 à 15:45
Hôtel très agréable, bon restaurant et les gérants sont adorables. Je recommande !
-
Ambroise.a5 / 5Le 03/04/2022 à 15:52
Superbe accueil, chambre super agréable. Merci pour tout Je recommande vivement !
-
Franck.C5 / 5Le 12/09/2021 à 06:27
Une équipe toujours au top, accueillante. Les chambres ont été rénovées récemment. Très bon rapport qualité prix par rapport à d autres hôtels dans la zone d activité. Merci encore pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour vote chaleureux commentaire qui a été partagé avec l'ensemble de notre équipe. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Acadie ! A bientôt, Alexis et toute l'équipe -
Norbertus.d4 / 5Le 05/03/2021 à 09:04
Hotel calme, malgré la grande route juste à côté. Staff remarquable! Très gentil et super serviable. Petit déjeuner, malgré l'obligation de le manger dans sa chambre, digne des rois. Et une vraie cuisine: on mange, dans sa chambre, très très bien! Excellente adresse!
Réponse du propriétaire :
Cher Nobertus Vdb, Quel plaisir de lire votre commentaire qui a été partagé auprès de l'ensemble de notre équipe , cela nous donne du baume au coeur dans cette période compliquée pour l'ensemble des cafés/hôtels/restaurants. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Acadie et la porte restera grande ouverte pour vos futurs séjours sur la ZAC de Courtaboeuf ! a bientôt, toute l'équipe de l'Acadie -
Mathieu.5 / 5Le 11/02/2020 à 19:15
Une bonne dizaine de fois que j'y retourne lors de déplacement pro. On apprécie le calme du salon pour se poser après une journée bien chargée. Le restaurant est vraiment bien et la carte change souvent, belle présentation des assiettes et bonne quantité. Le petit déjeuner buffet est plus que bien avec de tout et jus d'orange frais. L'accueil est nickel et le personnel toujours présent (peu de turn-over). Chambres équipées de climatisation et bonne literie. Endroit recommandé dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu N, Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour super retour d’expérience! Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variétés de produits frais au petit-déjeuner et dans l'assiette, la carte évolue tous les jours avec des produits de saison. Notre objectif est que vous vous sentiez " Comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au moins une dizaine de fois de plus. Bien à vous, Alexis Dubois-Barelli x l'équipe de l'Acadie les Ulis -
Fabien.a3 / 5Le 13/07/2021 à 11:01
Chambre ridiculeusement petite. Rapport qualité/ prix proche du scandale. En revanche, le restaurant est d'une qualité remarquable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pac, Afin de pouvoir vous répondre pourriez-vous revenir vers nous avec vos dates de séjour au sein de notre établissement, nous ne trouvons aucune trace de votre passage chez nous dans notre système de réservation. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Alexis x Hôtel Acadie -
Rémi.H5 / 5Le 30/01/2020 à 20:34
Amabilité et Professionnalisme : N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel restaurant : l'amabilité se son directeur Alexis, Véronique et l'ensemble des équipes vous surprendront agréablement (personnellement je n'ai jamais vu autant de sourires, de bonne humeur, d'amabilité et de courtoisie)! Coté chambre, hôtel rénové avec des chambres plutôt simples, pas très grandes mais suffisantes ! SDB un peu petite mais suffisante également. Coté restaurant : Cuisine simple, goûteuse, gourmande avec des produits frais et pour u budget abordable. Je reviendrais avec plaisir et vous recommande d'y séjourner !
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous va droit au cœur, nous travaillons avec passion et toujours avec le sourire. Nous étions heureux de vous héberger pendant votre formation et espérons vous revoir lors de vos prochaines visites sur la ZAC de Courtaboeuf. Cordialement, Alexis Dubois-Barelli x L'équipe de l'Acadie -
Laurent.a4 / 5Le 08/12/2019 à 10:52
Présent dans ce lieu pour un repas professionnel. Décor dans la lignée du groupe, donc pas de surprise. Mais lieu propre et entretenu. Le service est de qualité et la courtoisie de mise, ce qui est très très rare de nos jours. Dans l'assiette, pas de surprise, c'est standard mais très correcte donc tarifs en cohérence à la qualité. Lieu agréable pour des repas pro.
-
Emilie.O5 / 5Le 20/12/2017 à 19:03
Agréablement surprise par l'atmosphère très chaleureuse qu'il règne dans cet établissement. La décoration est de très bon goût, très cosy. Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et chaleureux. Cerise sur le gâteau, l'hôtel est doté d'un restaurant remarquable. La cuisine est travaillée, la présentation soignée et bien sûr le goût et la qualité sont au rdv! Effectivement, l'hôtel est située dans une zone industrielle où il n'y a pas grand chose autour, mais pourquoi faire des kms alors que pour bien manger, vous n'avez qu'à descendre quelques marches. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai.
-
Pat.a4 / 5Le 03/10/2019 à 16:43
Hôtel complètement refait donc agréable. Chambres agréables mais salle de bain petite. Dommage que quelques détails comme un volet qui ne ferme pas ou poignee sdb dévissée gâchent un peu l'ensemble. Par contre restauration de grande qualité le petit déjeuner est top. Je recommande.
-
Franck.e4 / 5Le 16/05/2018 à 06:39
Excellent accueil, possibilité d arriver tardive. Le restaurant est aussi de bonne qualité pour une soirée étape sans faute. Tarif un peu élevé pour un éloignement de Paris aussi important. Chambre un peu petite pour 2 personnes
-
Pearl.R4 / 5Le 19/02/2018 à 17:29
Juste pour prendre un verre. Très bon accueil, personnel agréable. Le seul petit bémol, la difficulté à trouver le lieu quand on arrive en voiture. Une autre visite pour un déjeuner, absolument pas déçue par cette expérience. Excellent !!! De plus, le personnel est extrêmement attentif et le chef s'adapte aux différentes contraintes alimentaires ce qui rend le choix très facile.
-
Geoffroy.a4 / 5Le 26/01/2019 à 21:34
Très bon hôtel, confortable, jolies chambres, petites mais ça suffit. Propres... le personnel de l’hôtel est très aimable et professionnel. Petit déjeuner correct. Rapport qualité prix très bien. Situé en plein dans la zone de Courtaboeuf, donc très pratique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lang, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Toute l'équipe de l'Acadie -
Ludovic.h3 / 5Le 18/07/2019 à 11:30
L'hôtel est propre et le personnel agréable. La chambre est confortable en dehors de la salle de bain exiguë. Il est presque impossible d'ouvrir la fenêtre, tant l'environnement est bruyant (véhicules et avions en permanence).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Champier Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Alexis Dubois-Barelli et toute l'équipe du Comfort Hotel Acadie Les Ulis -
Laurent.o4 / 5Le 17/11/2018 à 09:00
Très bon accueil. Personnel très professionnel. Un salon et une salle à manger chaleureux. Des menus soignés. Petit déjeuner de qualité. Chambre petite mais correct avec un bon niveau de services.
-
Hicham.l5 / 5Le 28/01/2020 à 20:17
Super Hotel ! Rien à dire ! Très chaleureux, personnels très sympa lieu très très bien entretenue chambres très propre lieux tres cool rien a dire franchement mon séjour de deux jours était incroyable ! Je vous le conseille fortement ! Merci a tous
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur El Khaledi, Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie chaleureusement pour ce sympathique retour d’expérience! Ravi de constater que vous avez apprécier votre séjour au sein de notre établissement, autant pour la sympathie de notre équipe que pour la qualité d'entretien de nos locaux. Au plaisir de vous accueillir ultérieurement lors de votre prochain séjour, Bien à vous, Alexis Dubois Barelli - Directeur x L'équipe de l'Acadie Les Ulis -
Dominique.E4 / 5Le 11/09/2019 à 19:39
Déco intérieure très belle et cosy, les chambres sont petites mais agréables, dommage que les salles de bains soient aussi petites. Personnels accueillant et sympathique. Je recommande vivement.
-
Chrystel.e4 / 5Le 01/03/2018 à 18:52
Personnel très accueillant. Bon sens du service. Bonne literie. Petit déjeuner bien avec du choix : oeufs. charcuterie. fromages. muesli. compote. yaourts. jus d'orange frais. salade de fruits. pains. confitures. etc Bonne cuisine du restaurant. Bémol : salle de bain petite et sans chauffage.
-
Ciasteczkowy.o1 / 5Le 30/11/2018 à 14:07
Trop froide. Je suis sortie de la chambre et la femme de menage baisse la temperature de chauffage. Pour chauffer la chambre il faut 3h minimum! Dans la salle de bain pas de chauffage enormement froid.au retour la porte de salle de bain ouverte donc encore plus froid.table pas nettoye dans la chambre.le wifi se deconnecte tout les 2 heures. Je deconseille.
-
Thierry.R3 / 5Le 23/10/2019 à 06:05
Tres pratique car dans la ZI. Attention accès compliqué le soir après 21h. Portique et autres systèmes bloquent les entrées du parking de l'hôtel. Tres bon accueil. Bon restaurant. Chambre un peu petite mais confortable.
-
Sandrine.i4 / 5Le 18/01/2018 à 12:09
Hôtel entièrement rénové avec goût. Dîners très bons Personnel ultra gentil et serviable, on se croirait à la maison. Venue pour des raisons pro j y retournerai. Les p'tits points neg: chambre et sdb pas très gde. Manque un peu d éclairage (surtout gênant pour se maquiller ;) ) Un grand merci à toute l équipe
-
Eric.i4 / 5Le 13/04/2018 à 16:18
Pour fêter le départ d'une de mes collègues, on m'a demande de trouver un restaurant original, changeant de tous ceux existant aux alentours de Villebon,Orsay,etc...Connaissant l'Acadie depuis plusieurs années, je ne pouvais donc partir en terre inconnue ... Et bien croyez-moi, je fus aussi surpris que mes convives ! Plusieurs changements ont eu lieu depuis ma dernière venue . Deja, la déco est moderne, recherchée, sans etre trop clinquante, et la disposition des tables est à mon gout bien pensée pour garantir une certaine intimité. Ensuite, nous avons été accueillis par une équipe professionnelle et très sympathique qui nous a conseillé sur le menu .Ce dernier nous a mis, rien qu en le lisant, en appetit .Pour un prix certes un peu plus élevé que celui pratiqué dans les chaînes de restaurants connus ( en espérant un jour une formule express...), nous avons sincèrement ete surpris par le raffinement, l élaboration des plats,et la qualité des produits....jusqu'au pain qui était succulent. Faites vous plaisir, allez y de ma part,vous ne serez pas déçus. Bon appétit ! 👍
-
Florian.u5 / 5Le 21/02/2018 à 19:36
Super établissement avec un personnel hyper sympa. Repas très bon et prix raisonnable. Chambre petite mais conviviale et propre. A 50min de Paris en transport en commun.
-
Arnaud.u4 / 5Le 17/04/2018 à 04:05
Très bon accueil, restaurant surprenant par sa qualité, peu courante dans ce type d'établissement. Seul petit bémol : salle d'eau 1 peu étroite et literie très ferme
-
Seb.e5 / 5Le 15/02/2019 à 00:54
Personnel très sympathique et accueillant, restaurant de bonne qualité. Chambres petites mais confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Seb, Merci pour ce retour d'expérience au sein de notre établissement. Ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que notre professionnalisme. Nous sommes conscient de la taille de nos chambres et celles-ci ont été pensé et rénové afin de garantir le meilleur confort possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Toute l'équipe du Comfort Hotel Acadie Les Ulis Alexis Dubois-Barelli - Directeur -
Fabien.o5 / 5Le 18/06/2021 à 06:05
Un super hôtel avec une bonne accueil , et on y mange et dort super bien .😎
-
Denis.a4 / 5Le 14/06/2018 à 06:19
Malgré sa situation peux engageante dans une zone industrielle et au bord de l'autoroute, l'hôtel est confortable et le personnel attentif - la cuisine (menu soirée étape en ce qui me concernait ) était très bonne .A recommander
-
Sylvain.a4 / 5Le 29/11/2021 à 21:14
Très agréable, limite class Avec du personnel très serviable
-
Vigot.c4 / 5Le 19/02/2018 à 17:23
Lieu chaleureux. Propre. Chambre très sympa pour 3 personnes. Accueille très agréable. Salle de repas très chic. Je recommande
-
Alexandre.a4 / 5Le 18/03/2018 à 16:13
Personnel très sympathique. Restaurant de qualité. Chambre un peu petite. Très bien entretenu
-
Guillaume.o2 / 5Le 25/06/2019 à 09:16
Correcte, mais à éviter lorsqu'il fait très chaud. Murs extérieurs en bois qui chauffent énormément les chambres au soleil et pas de climatisation pour compenser.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kozak, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Comfort Hotel Acadie Les Ulis. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour information nous installons actuellement un système de climatisation dans toutes nos chambres afin de remédier à ces désagréments et encore améliorer le confort de nos fidèles hôtes. Salutations distinguées, Alexis Dubois-Barelli Directeur Comfort Hotel Acadie Les Ulis -
Jean-Philippe.O5 / 5Le 14/11/2018 à 17:59
Bel hôtel qui propose une excellente restauration. Prestations de qualité et personnel avenant et souriant. Vivement conseillé !
-
Junior.a4 / 5Le 24/09/2019 à 16:48
Salle de bain un peu petite, une seule prise électricité dans la chambre. Décoration sympa, bon accueil et bon restaurant
-
Sandy2879.4 / 5Le 24/07/2019 à 05:03
Très très bon mais il ne faut pas manger en terrasse c'est trop bruyant (route + avions)
-
Dominique.a5 / 5Le 13/09/2019 à 20:20
Endroit agréable, personnel accueillant et sympathique, on y est super bien. Pour la restauration c'est juste parfait
-
Florence.a3 / 5Le 18/12/2019 à 15:08
Accueil sympa restaurant propre service un peu long car plusieurs grande table nous étions 12 et dernière nous une table de 18 donc cela peux se comprendre
-
Christelle.l3 / 5Le 10/06/2021 à 15:32
Très bien juste pour une nuit Chambre petite manque d'espace
-
C.r5 / 5Le 09/10/2018 à 16:41
Chambres confortables, bonne literie. Inutile de sortir de l'hôtel le soir, le restaurant au rdc offre un très bon rapport qualité / prix
-
Wilfried.o5 / 5Le 07/06/2018 à 11:51
Chambre ub peux petite, mais confortable, calme et bonne situation pour hôtel de passage. Personnel tres simpatique. Et m&m's en prime :)
-
Alice.a4 / 5Le 07/11/2018 à 09:05
Hôtel agréable, literie très confortable repas et services très bien. Seul petit bémol est l'isolation phonique dans les chambres
-
Nadia.b4 / 5Le 24/10/2018 à 19:24
C'est un bel endroit... Très bonne restauration et un côté lounge pour prendre un verre très sympa et calme...
-
Muriel.u4 / 5Le 06/06/2018 à 08:45
Très bel accueil personnel très agréable l hôtel ne paye pas de mine mais conforte pour y dormir
-
LeDuch77.e4 / 5Le 28/06/2019 à 18:20
Dîner au restaurant de l'hôtel Comfort Les Ulis. Délicieux repas, service efficace et soigné. Nous avons passé une bonne soirée !!
Réponse du propriétaire :
Cher LeDuch77 Seb , Quelle joie de découvrir votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis plus que positif. Merci encore et à bientôt pour votre prochain repas, Toute l'équipe du Comfort Hotel Acadie Les Ulis x Alexis Dubois-Barelli Directeur -
Eric.H4 / 5Le 07/09/2019 à 06:14
Lachambre comme la salle de bain sont assez petit mais très propre, la restauration est execellente.
-
Albert.o3 / 5Le 01/09/2019 à 11:02
Bon rapport qualité prix. Par contre la salle de bain est juste ridiculement trop petite...
-
Jocelyne.o5 / 5Le 23/05/2018 à 08:23
Hôtel restaurant très bien rénové. Bravo au cuistot qui propose une carte très sympa.
-
Stephane.e3 / 5Le 09/06/2018 à 21:32
Hôtel ordinaire, mais pratique et propre. Bon pour un passage rapide et économique.
-
Peroch'.e4 / 5Le 12/01/2018 à 08:15
Très bien accueilli. Hôtel refait à neuf. Seul bémol l étroitesse de la douche
-
Jean-Eudes.S3 / 5Le 16/01/2020 à 13:34
On y trouve vraiment le confort et c'est très bien positionné. L'accueil appréciable.
-
Pa.3 / 5Le 31/05/2017 à 05:21
Ancien bâtiment, pas de climatisation situé dans une zone industrielle, donc quasi ment rien à côté. Une route nationale à proximité, donc bruyant.
-
Emilien.o4 / 5Le 21/01/2017 à 09:15
Les portions ne sont pas énormes, mais la cuisine est assez raffinée
-
Alexandre.e5 / 5Le 18/12/2019 à 21:02
Equipe au top, cadre raffiné, très bon restaurant!
-
Estelle.e4 / 5Le 20/09/2020 à 06:52
La restauration sur place est top. Personnel chaleureux
-
Vali.u5 / 5Le 30/01/2017 à 11:42
Très bien surpris par le confort et l'accueil, bon restaurant cosy.
-
Johnny.E5 / 5Le 31/10/2018 à 15:30
Chambre agréable et repas très bon qualité prix
-
Nat.l4 / 5Le 16/04/2019 à 11:37
Bon repas, service rapide et personnels souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat Alib, Toute l'équipe du Comfort Hotel Acadie Les Ulis vous remercie pour ce sympathique retour d'expérience qui nous donne encore plus le sourire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Alexis Dubois-Barelli Directeur -
bernard.o3 / 5Le 27/11/2018 à 08:05
Très bien rénové, mais chambre trop petite
-
Patrick.t5 / 5Le 27/03/2018 à 12:04
Merci à V. pour son sourire et sa bonne humeur !
-
zyth.u4 / 5Le 15/11/2018 à 18:41
Bon confort , bonne équipe bel hôtel .
-
Thomas.E2 / 5Le 17/10/2018 à 06:27
Chambre très petite et hotel bruyant
-
johann.o4 / 5Le 12/12/2016 à 18:46
Très bonne accueil, je conseil cette hôtel
-
keyvin91.4 / 5Le 08/01/2018 à 18:55
Propre calme. Chambre un peu petite mais bonne literie
-
Alex.a5 / 5Le 12/09/2019 à 16:06
La plus belle table du quartier. Sans aucun doute.
-
M.o4 / 5Le 30/08/2016 à 10:58
Restaurant sympa et personnel au top.
-
Caroline.e5 / 5Le 22/01/2020 à 10:21
Service et plat au top ! Un bon moment
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Delannoy, Nous vous remercions pour ce sympathique retour d’expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir ultérieurement, Bien à vous, Alexis Dubois-Barelli et toute l'équipe de l'Acadie -
ROZE.m4 / 5Le 05/03/2020 à 12:43
Très bon restaurant.
-
Hakim.e5 / 5Le 23/04/2021 à 07:18
Très bon accueil
-
Chou.h5 / 5Le 22/09/2020 à 14:45
Personnel très pro je recommande !
-
Slangster.44 / 5Le 10/08/2017 à 18:40
Bonbon en libre service dans tout l'hôtel !
-
Frederic.e4 / 5Le 27/07/2018 à 01:54
Pas mal !
-
stephane.o2 / 5Le 28/01/2018 à 08:59
Bien. Mais trop bruillant.
-
MT.4 / 5Le 08/02/2018 à 07:42
Très bon restaurant
-
Lamoth.i4 / 5Le 09/05/2018 à 05:52
Au top
-
Jean-Christophe.E2 / 5Le 01/09/2018 à 15:53
Bruyant. personnel sympa
-
Soufiane.a3 / 5Le 30/12/2017 à 16:10
Cv
-
Severin.h4 / 5Le 16/06/2017 à 05:34
Personnel très sympa .
-
Senpai.l5 / 5Le 13/01/2019 à 21:07
Superbe et beau
Réponse du propriétaire :
Wouaaaa ! Merci beaucoup ! A bientôt ! - L'équipe de l'Acadie -
Philippe.a4 / 5Le 25/02/2020 à 07:24
Fonctionnel et pratique
-
MrMutterke.2 / 5Le 08/05/2022 à 13:01
(Traduit par Google) Payez cher pour un petit menu sans un seul choix. Bière 5 euros. (Avis d'origine) Veel betalen voor weinig menu zonder een enkele keuze. Biertje 5 euro.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mutterke, Vous avez tout à fait raison , nos bières sont proposées au tarif de 5 euros. Nous proposons de la bière pression, ainsi qu'une bière locale, et selon la période de votre séjour, une bière artisanale faite par la famille des propriétaires eux mêmes ! Concernant le menu, nous proposons un menu double choix ( deux entrées, deux plats, deux desserts) évolutif au fur et à mesure de la semaine; au tarif de 20 euros pour un menu entrée plat ou plat dessert et 26 euros pour un menu entrée plat dessert. Nous sommes navrés que ce système ne vous convienne pas. Nous avons développé cette formule depuis le covid puisque nous n'avons plus de restaurant ouvert le midi et donc plus le personnel pour pouvoir proposer une carte aussi large qu'une brasserie n'accueillant plus que nos clients de l'hôtel le soir. A titre informatif, vous avez accès au menu à l'avance, si toutefois le choix trop limité n'était pas à votre convenance vous avez de nombreux restaurants ( brasserie Au bureau, la boucherie, buffalo Grill, restaurant de poisson La criée, Mcdonald's, Kfc, restaurant de sushi...) à proximité . Il n'y a jamais aucune obligation de dîner avec une réservation au sein de notre établissement. Nous notons les remarques faites par nos clients au moment du départ et n'avons aucune remarque de votre part ( ni même de réservation sous votre nom, il nous est donc difficile d'identifier votre séjour. Avez vous bien dormi? Avez vous pris le petit déjeuner ? L'avez vous apprécié? ..). N'hesitez pas lors de vos prochains séjours à en discuter directement avec nous afin que nous puissions vous apporter les réponses et échanger sur ces sujets. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire, Belle journée, l'Acadie -
Christobal.e4 / 5Le 17/11/2021 à 20:52
(Traduit par Google) Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel. Les chambres sont bien et propres. Salle de bain un peu petite, mais ok pour les voyages d'affaires. Petit déjeuner et restaurant très bien. En raison de l'emplacement directement sur l'autoroute, cependant, parfois très bruyant la nuit. (Avis d'origine) Alles in allem ein sehr schönes Hotel. Zimmer sind gut und sauber. Bad etwas klein, aber für Geschäftsreisen in Ordnung. Frühstück und Restaurant sehr gut. Aufgrund der Lage direkt an der Schnellstraße allerdings nachts teilweise sehr laut.
-
Fabio..2 / 5Le 01/05/2022 à 11:07
(Traduit par Google) Petite salle, petit déjeuner passable pour la machine à presser. (Avis d'origine) Stanza piccola, colazione passabile per la macchina spremiagrumi.
-
Peter.3 / 5Le 04/11/2019 à 06:49
(Traduit par Google) Pour ce qui est d'accord. Le personnel est très professionnel et hospitalier. Le petit déjeuner est copieux mais très pain et doux ennuyeux. Bien que les œufs brouillés et les œufs brouillés soient servis mais négligés, les légumes ne sont pas disponibles. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours mais la taille de la salle de bain est inacceptable. Outre CNN sur EN, la télévision pourrait également tolérer l’une ou l’autre des chaînes internationales. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur le restaurant car il n'a pas été testé. (Avis d'origine) Soweit in Ordnung. Personal ist sehr professionell und gastlich. Frühstück ist reichlich aber sehr Brot- und Süß lästig. Zwar sind Rührei und Co. angerichtet aber eher vernachlässigt, Gemüse ist gar nicht vorhanden. Die Zimmer sind sauber und werden täglich gereinigt aber die Größe des Bades ist inakzeptabel. TV könnte neben CNN auf EN auch noch den einen oder anderen internationalen Sender vertragen. Zum Restaurant kann ich leider nichts schreiben da nicht getestet.
-
guus.S3 / 5Le 10/01/2018 à 21:09
(Traduit par Google) Resté pour le travail, juste à côté d'un parc industriel. Accueil sympa et personnel. Petites chambres mais propres et convenables. Malheureusement, les chambres froides (en hiver) chauffent bien si le chauffage électrique est suffisamment haut (> 26 ° C). Beaucoup de bruit de l'autoroute juste à côté de l'hôtel, pour moi personnellement, pas de problème, mais peut causer des problèmes à d'autres personnes. Le petit déjeuner est savoureux et le restaurant propose également des repas savoureux. (Avis d'origine) Verbleven voor het werk, net naast een industriepark. Vriendelijk ontvangst en personeel. Kleine kamers maar proper en deftig. Jammer genoeg wel koude kamers (tijdens de winter) maar warmt wel goed op als de elektrische kachel hoog genoeg staat (>26°C). Veel lawaai van de autostrade net naast het hotel, voor mij persoonlijk geen probleem maar kan voor problemen zorgen bij andere personen. Het ontbijt is lekker en het restaurant biedt ook lekkere maaltijden aan.
-
Pedro.o2 / 5Le 04/12/2019 à 07:43
(Traduit par Google) Très petite salle de bains et pas de wifi, qui après que j'ai parlé avec le directeur, il me dit qu'ils travaillent pour résoudre le problème de wifi. Le petit déjeuner est bon et il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel. (Avis d'origine) Very small bathroom and no wifi, whoever after I spoke with the manager he inform me their are working to solve the wifi problem. The breakfast is good and there is a bus stop in front of the hotel.
-
David.a4 / 5Le 03/03/2019 à 00:24
(Traduit par Google) Cet hôtel ne dispose pas des meilleures chambres de la région, bien qu’elles soient acceptables. Il a 4 étoiles parce que le restaurant est bien meilleur que les autres hôtels où les chambres sont meilleures. Les salles de bain de cet hôtel sont petites. (Avis d'origine) Este Hotel no cuenta con las mejores habitaciones de la zona, aunque son aceptables. Se lleva las 4 estrellas porque el restaurante es mucho mejor que otros Hoteles donde las habitaciones son mejores. Los baños de este Hotel son pequeños.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut monsieur martinez Nous vous remercions pour ce retour et pour ce message. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez la qualité de notre restaurant. Nos chambres ne sont pas très grandes mais elles ont bénéficié du confort optimisé. A plus tard dans notre établissement, Salutations distinguées Alexis Dubois-Barelli Directeur et tout l'équipement de l'Acadie Les Ulis (Avis d'origine) Hola Senor Martinez, Le agradecemos por este regreso y por este mensaje. Alegramos de ver que aprecias la calidad de nuestro restaurante. Nuestras habitaciones no son muy grandes pero se beneficiaron de la comodidad optimizada. Hasta luego en nuestro establecimiento, Saludos distinguidos Alexis Dubois-Barelli Director y Todo la Equipa del Acadie Les Ulis -
flower.a4 / 5Le 05/11/2019 à 16:33
(Traduit par Google) La douche et les toilettes sont petites, mais je pense que cela est acceptable compte tenu du prix. Le restaurant était délicieux. (Avis d'origine) シャワーとトイレが狭いですが、価格を考えると許容範囲だとおもいます。レストランは美味しかったです。
-
Marco.i3 / 5Le 29/11/2018 à 11:32
(Traduit par Google) Chambres confortables et récemment restaurées, mais très petites, en particulier la salle de bain. Excellent petit déjeuner et restaurant. (Avis d'origine) Stanze confortevoli e recentemente restaurate, ma molto piccole, soprattutto il bagno. Ottima la colazione e il ristorante.
-
Salman.o1 / 5Le 23/01/2022 à 13:48
(Traduit par Google) L'accueil très dégueulasse, très mauvais comportement (Avis d'origine) The reception very disgusting, very bad behaviour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SALMAN MONI, après de nombreuses recherches et grâce à votre photo de votre profil nous vous confirmons que vous n'êtes jamais venu dans notre établissement ! Nous vous remercions par avance de supprimer ce commentaire, qui est sûrement une erreur, au plus vite afin de ne pas dégrader l'image de notre établissement. Je suis sûr que vous comprendrez les conséquences terribles que cela peut engendrer sur notre e-reputation. Si toutefois ce commentaire était voulu nous parlons donc de diffamation sur notre établissement. Nous vous rappelons donc que les propos qui portent atteinte à l’image d’une personne morale ou physique en s’appuyant sur un ou des faits non vérifié(s) sont punissables .La diffamation par le biais de faux avis sur Google est publique et L’amende pour diffamation publique est de 12 000 euros. Nous restons joignable à tout moment si vous souhaitez plus d'informations, ou nous présenter vos excuses, Dans l'attente de votre suppression, Cordialement, Alexis Dubois - Directeur -
Marian.a1 / 5Le 22/04/2018 à 19:23
(Traduit par Google) Horrible, ils ont fermé la réception tôt, tout l'hôtel était fermé. Nous devions trouver un autre hôtel à 20 heures un dimanche soir dans un pays étranger. (Avis d'origine) Horrible, they closed the reception early, the entire hotel was shuttered. We had to find another hotel at 8 pm on a Sunday night in a foreign country.
-
Andrew.a4 / 5Le 24/01/2017 à 18:47
(Traduit par Google) Bon restaurant, pas cher. Chambres un peu froides. (Avis d'origine) Good restaurant, inexpensive. Rooms a bit cold.
-
Augusto.i5 / 5Le 07/11/2018 à 19:23
(Traduit par Google) Très bonnes chambres bien que petites. (Avis d'origine) Quartos muito bons apesar de pequenos.
-
PAUL.i2 / 5Le 05/05/2019 à 20:25
(Traduit par Google) Très petite chambre salle de bain pas bon (Avis d'origine) Very small room bath room not good
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Sir Hickling, J'espère sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter personnellement et je serais plus qu'heureux de superviser votre séjour pour le rendre plus confortable. En attendant, merci de me le faire savoir si je peux vous aider. Meilleures salutations, Alexis Dubois-Barelli - Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir Hickling, I sincerely hope that we have the chance of welcoming you back to us in the near future. Should this be the case, please feel free to contact me personally and I would be more than happy to oversee your stay to make it a more comfortable one. In the meantime, please let me know in case I can be of any further assistance. Best regards, Alexis Dubois-Barelli - General Manager -
Menno.3 / 5Le 12/07/2019 à 19:04
(Traduit par Google) c'est ok pour les affaires ou court séjour (Avis d'origine) it is ok for business or short stay