Aparthotel Adagio Paris Vincennes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio Paris Vincennes Vincennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Paris Vincennes à Vincennes

Appart'hôtel de style décontracté comprenant salle de fitness et cour avec patio. Appart'hôtel convivial, salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar F..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    L'appart hôtel est très bien situé. Le studio est très propre, le lit confortable. La cuisine est bien équipée, même un petit lave vaisselle ! Il y a une porte séparant la chambre du couloir de l'hôtel, ce qui permet d'être sans bruit tout le temps. La salle de bains est très grande, la douche aussi et bien équipée aussi.

  • Avatar Albin.
    / 5
    Le 12/05/2022 à 00:00

    Vincennes a beaucoup d’atouts. Aux portes de Paris, ligne 1 du métro qui permet de se rendre dans les lieux touristiques très rapidement et pour la plupart sans changement de ligne. De plus c’est une très belle ville avec beaucoup de commerces. Très bonne literie, salle d’eau spacieuse. Seul bémol, dans la douche, la température de l’eau n’était pas constante. Ce qui est désagréable d’avoir d’un coup de l’eau froide puis trop chaude. Très propre Personnel irréprochable. Félicitations à toute l’équipe.

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:04

    Service néant !!! N’hésite pas à vous annulé votre séjour sans vous prévenir ! Imaginez la surprise quand vous vous présentez à l’accueil récupérer votre chambre et qu’on vous réponde d’aller chercher un autre hôtel car l’hôtel est complet ! De plus ils vous raccroche au nez quand vous les appelez pour faire part de votre mécontentement. 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré ces désagréments lors de votre venue sur Vincennes. Sachez que nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part après votre no show, nous nous tenons de garder la chambre jusqu'à 12h et ensuite annuler si nous n'avons toujours pas de nouvelles. Il ne s'agit là que d'explications qui en aucun cas ne sauraient atténuer les désagréments que vous avez rencontrés. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar lisa.m
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:01

    Accueil horrible. A notre arrivée j ai étais accueillie par un homme tout sauf aimable, voir très désagréable. Alors que les 2 chambres que j avais réservées étaient censé être prêtes, il nous a demandé sans aucune explication de patienter 10 minutes qui se sont transformées en plus de 30 minutes d’attentes. L’homme n’a pas cesser de nous prendre de haut et d’être très désagréable quant aux questions que nous lui posions. Cela est bien dommage parce que la femme que nous avions vu le matin pour déposer nos valises était très aimable et souriante. La chambre est très fonctionnelle, elle dispose de tout le nécessaire pour cuisiner et la salle de bain spacieuse. En revanche dans nos chambres la wifi était mauvaise surtout le soir et la 4G ne passait pas. L’emplacement est vraiment pratique avec à proximité le RER A et la ligne 1 qui permettent de rejoindre paris ou de se rendre à DisneyLand rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lisa, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre séjour même si nous aurions préféré que celui-ci se soit déroulé différemment. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le personnel de réception et avons fait un point afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Soucieux de la satisfaction de nos clients, cela ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar France.h
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:05

    Je recommande cet hotel-appartement pour un séjour dans un logement de qualité, abordable, et bien situé aux portes du Paris centre. Le centre-ville de Vincennes est bien pourvu en commerces de bouche, pour de belles courses culinaires et pour déguster une variété de plats préparés. Néanmoins si l'envie de cuisiner vous prenait l'appartement a tout l'équipement nécessaire et même plus pour préparer un bon repas. Coutellerie, vaisselle, casseroles tire-bouchon, cafetière-filtre, lave-vaisselle. Les électroménagers sont modernes et dissimulés dans les armoires. Coin cuisine cosy pour recevoir quelques invités! Le personnel de la réception est cordial et avenant. Le meilleur est Monsieur Nissan qui fait preuve d'une efficacité extra-ordinaire à l'accueil et dans la gestion des dossiers de réservation. Son professionnalisme a vite régler le malentendu à l'origine de mon dossier de réservation. J'avais ajouté 2 jours à ma réservation initiale. J'ai eu donc l'opportunité de loger dans un studio simple et par la suite pour 5 jours dans un appartement avec terrasse. Les 2 logements étaient à la hauteur de mes attentes. Les salles de bains sont grandes, la douche de type walk-in accueille 2 personnes sous un jet parapluie. Pure bonheur! La propreté est sans faute. Je pourrai en dire plus mais allez-y. Vous en aurez pour votre bonheur et votre argent. C'est un sans faute. C'est une retraitée exigeante qui vous le dit!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chartrand, Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. Celui-ci nous fait réellement plaisir. Nous avons été heureux de vous accueillir et d'avoir contribué à un séjour agréable et réussi. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. A très bientôt, Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Mehdi.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé 4 nuit dans votre hôtel qui est calme, propre et bien équipé. La situation de l’hôtel est parfaite, à proximité immédiate de restaurants, commerces et métro 1. Le personnel est très accueillant et sympathique. À refaire.

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:42

    parfait, l'état des chambres sont parfaites, accès terrasse avec magnifique vue, rue très calme pour dormir la fenêtre ouverte, aspirateur sèche cheveux et table à repasser à disposition, accès ascenseur très pratique pour descendre les 4 étages jusqu'au parking qui est petit ducoup rapidité d'accès à la voiture, accès métro et rer proche et de nombreux restaurants à proximité rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le calme et la localisation. Nous espérons vous revoir très vite à l'Adagio Paris Vincennes. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:37

    J'y suis aller pour 4 jours chambre parfaite il n'y a rien à dire on peut également garer notre voiture dans le parking de l'hôtel pour pouvoir se balader dans Paris tranquillement en transport en commun sans prendre la voiture et personnel très agréable rien à dire je recommande cet appart hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar CORINNE.O
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:49

    Problème de prise en charge avec appli supertripper alors que l'hôtel y est référencé ! Cette appli est destinée aux professionnels pour éviter les avances de frais. Pas une réussite pour cet hôtel ! Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Sachez qu'il s'agit d'une erreur de la réception et celle-ci a été rectifiée immédiatement puisque le remboursement a été effectué ce jour. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Sydney.m
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:31

    la literie est à désirer. bien seulement pour un très petit séjour. pour le même prix il y a mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amir, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre précédent séjour. Nous sommes navrés de lire que la prestation n'ait pas répondu à toutes vos attentes et nous notons les points évoqués. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:11

    Personnel très sympathique et accueillant. Bien situé. Très propre. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:30

    Hôtel très bien situé, chambre fonctionnelle et propre. Accueil sympathique, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:20

    J'avais demandé une chambre PMR mais on sait retrouve au rdc dans chambre normale mais ça nous a convenu en plus les 2 personnes eu à l'accueil très serviable surtout le mr du dimanche soir mais j'ai pas son prénom un peu galère pour se garer mais on on a pas pris le parking on reviendra odeur un peu forte en arrivant obligé d,'aérer 1h mais je suppose qye c'est à cause du covid

  • Avatar Tchaa.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:46

    C'est un très bon endroit, propre avec un personnel très accueillant.

  • Avatar Elisabeth.R
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:40

    Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute des clients, le personnel est très réactif en cas de problème ou tout simplement pour vous rendre service. les chambres sont très propres, l'établissement est très bien situé à proximité du Château de Vincennes et du parc floral.

  • Avatar JASSERAND.H
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:55

    Super bien placé.... métro et rer a côté, chambres spacieuses et très bon accueil

  • Avatar Magued.a
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 14:10

    J'avais un séjour de 3 mois là bas, tu te sens très à l'aise. Haut niveau de propreté. Le personnel est très respectueux et amical.

  • Avatar Pascal.
    / 5
    Le 12/01/2021 à 00:00

    Très bien situé, sur Vincennes comme à proximité du métro ligne 1. Équipement de qualité, salle de bains très confortable, bonne insonorisation. Très propre dans son ensemble Aucune remarque particulière, service de qualité

  • Avatar Marion.M
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 08:07

    Nous y avons passé plusieurs semaines pour des raisons pro et notre sejour s'est merveilleusement bien passé. L'équipe est extrêmement bienveillante et souriante. Ils sont tous très arrangeants et compréhensifs. La proximité de l'appart hôtel avec la ligne de metro 1 est un gros +, vous êtes au cœur de paris en peu de temps. Parking sécurisé, nos deux voitures y sont restées pendant 7 semaines et aucun soucis.

  • Avatar Pascal.
    / 5
    Le 12/01/2021 à 00:00

    Très bien situé, sur Vincennes comme à proximité du métro ligne 1. Équipement de qualité, salle de bains très confortable, bonne insonorisation. Très propre dans son ensemble Aucune remarque particulière, service de qualité

  • Avatar Qcm-nomade.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Convivialité de l’accueil et qualité de service au rendez-vous !

  • Avatar Jade.i
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 10:43

    Super personnel très accueillant! Présent des qu'on a besoin d'eux. s'occupent Bien des clients. Dès que nous avons demandé quelques chose ils sont très réactifs. je recommande vivement

  • Avatar Job.m
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 10:18

    Je me suis limite fais insulté de voleur par la directrice de l'établissement et par ses réceptionnistes. L'accueil au check in était plutot chaleux, j'ai decidé de payer "25€" je repète... "25€" mon séjour en cheque vacances et j'ai reglé le reste de la totalité de mon sèjour par carte bancaire. On m'appel le soir vers 23h dans ma chambre pour me signalé que mon chèque vacances est un faux. (Heureusement que je ne dormais pas) Bref apprenant celà, moi même je suis choqué et desolé de cette situation, je dis au receptionniste que je m'excuse et que s'il le permettait je paierai les 25€ demain matin à mon départ. Il me dit "pas de soucis". Le lendemain matin un autre receptionniste m'appel pour me dure que il me reste 25€ à payer car mon cheque vacances est un faux, je lui dis "Je sais, votre collègue me l'a dit hier presqu'à minuit, je viendrai payer à mon départ" Plus tard, je descend chercher ma commande (de la nourriture) en reception. La directrice de l'etablissement m'interpelle et me dit "Bonjour, (très poliment) par contre vous devez nous payer les 25€" tout en m'expliquant que le cheque vacances est un faux. Je lui dis que je n'aime pas le ton qu'elle prend avec moi, et que je ne suis pas un voleur. Longue discussion s'en suit, je lui demande "Comment vous savez que c'est un faux ? Il y a un code bar, le nom de la société, un n° de serie, est ce eux qui vous ont dit que c'etait un faux ?" La directrice de l'établissement me répond "Non, je vous avoue que je m'y connais pas trop en chèque vacances, mais c'est mon collègue qui me l'a dit. Il m'a dit que votre chèque ne ressemble pas aux autres". Choqué devant ce manque de professionnalisme, je suis monté posé ma commande (mon menu avait bien refroidi), j'ai pris ma carte bancaire aussitôt je suis descendu à nouveau à l'accueil leur payer ces satanés 25€. Puis la directrice s'excuse, et refuse que je paye. Elle dit qu'elle se renseignera de sin coté et que s'il y a avait litige elle reviendrait vers moi. (Elle aurait peut etre dû commencer par là non ?). Donc voilà en gros pour 25€, je me suis fait harceler par le personnel de cet hotel, pour ma part c'est sur que j'y retournerai plus. Et ce serait bas de ma part de vous dire de ne pas y aller. Allez y, mais un conseil, ne payez pas en chèque vacances. Ils vont vous harceler.

  • Avatar Brian.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:00

    L'hôtel est situé dans un nouveau bâtiment, rénovation, mise en page - j'ai tout aimé (surtout par rapport aux hôtels situés dans de vieux bâtiments). Isolation phonique en hauteur - n’entend pratiquement pas les bruits du couloir. Les petits déjeuners dans tous les hôtels de la chaîne Amax sont assez variés, Ryazan n’y faisait pas exception - céréales, viande, salades, lait - vous trouverez quelque chose pour tous les goûts. Le centre-ville historique est également à 10-15 minutes à pied, les touristes devraient également monter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brian, Nous faisons partie du groupe Adagio. Nous sommes en revanche également suite à proximité du métro, du centre-ville de Vincennes, du Château. De plus, nos appartements ont tous une cuisine équipée. Etes-vous sûr d'avoir séjourné chez nous ? G. REALLAND-Manager

  • Avatar Pierre-Arnaud.a
    5 / 5
    Le 23/09/2016 à 10:09

    Très propre, personnel agréable, chambres spacieuses et bien équipées. Le débit Internet est très bon (Wifi gratuit) Salle de Sport bien équipée, propre avec fontaine d'eau et clim La résidence est géorgrpahiquement bien placé: proche château et plein de restos autour et le métro assez proche La literie est très correcte. A noter le petit plus: super petit déjeuner (avec jardin) avec fruits frais et cresie sur le gâteau du beurre bio à disposition

  • Avatar Stickzs.
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 06:10

    Si l'hotel est bien placé dans Vincennes, il n'en reste pas moins que l'entrée est un peu austère comme les chambres qui mériteraient une touche de peps. Cuisine fonctionnelle, literie acceptable, il nous a manqué le plaisir d'y trouver une machine à café pour y glisser les capsules en alu. Nous avons aussi déploré l'insupportable manque de pression dans la douche. C'est un problème que nous rencontrons fréquemment mais qui, d'une année sur l'autre, est rarement corrigé.

  • Avatar MENON.H
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 18:45

    Hôtel très bien situé, à proximité du centre de Vincennes et à 200 m du métro. Studio parfaitement équipé pour 2, confortable et d’une propreté rigoureuse. Idéal pour se ressourcer après une journée à Paris !! Personnel à l’écoute et accueil chaleureux. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Menon, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre Adagio Paris Vincennes. A très bientôt pour votre prochain séjour. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Yann.a
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 04:56

    Pas mal mais petit déjeuner cher pour ce qu'il y a de proposé.

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 12:08

    Studio 2 personnes, très propre, bien équipé, décoration moderne. Idéalement situé : proche centre ville, métro, RER A, château... Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation Véronique! A bientôt pour un prochain séjour. G. REALLAND - Manager

  • Avatar Bertrand.
    / 5
    Le 18/03/2022 à 00:00

    En face du château de Vincennes, à quelques minutes du RER ou du métro, à proximité de nombreux commerces

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:08

    Très bien accueilli, Les chambres sont top rien à dire

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 06:35

    Ai passé 10jours en aparhotel. Ai apprécié la proximité avec le métro et être à 10 mn du cœur de Paris. Adagio très classe pr rapport à d'autres dans lesquels j'ai déjà logé. Je recommande sans souci. Kitchenette fonctionnelle. Petit déjeuner adapté pour le prix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. G. REALLAND - Manager.

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:10

    Hôtel de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Je vous remercie pour votre commentaire. Merci pour cette très belle note qui encouragera toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Jocelyne.R
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:15

    Bien situe.equipe agreable et attentive . Tres propre , tres calme. Salle de fitness super...attention aus fluctuationsde la temperature de l eau..de douche..sinon ,c extra. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Merci pour votre charmant retour et pour vos remarques qui ont été prises en compte. A bientôt pour un prochain séjour. G-REALLAND-Manager

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 15:22

    Chambre et personnel très bien Série bagagerie, la vie, salle de sport, mise à disposition d'ue salle d'ordinateurs Petit déjeuner tb Juste un bémol : le menage fait le matin dans le couloir contigu à la salle du petit dejeuner: aspirateur et odeurs de détergent. ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Huseneau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre notation. Nous avons prie bonne note de votre remarque, merci pour ce retour. A bientôt pour un prochain séjour. G. REALLAND-Manager

  • Avatar sebastien.
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 19:45

    Hotel résidence propre et bien entretenus personnel sympathique et serviable, dans ma chambre cuisine et petit salon avec canapé, le lit double est escamotable, quartier sympa avec pas mal de restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Kochman, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt pour un prochain séjour. G. REALLAND / Manager

  • Avatar Claude.n
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:54

    En plein confinement, hotel respectueux des gestes barrière. Parfaitement fonctionnel et très propre. A coté de transports et de commerces très pratiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt, dans notre Adagio. G. REALLAND- Manager

  • Avatar LES.E
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 16:33

    Nous avions deja séjourné a l adagio de Vincennes au mois d août, nous y sommes retournés en décembre 2016 et il est toujours parfait que ce soit pour l accueil ou le rapport qualité prix !! Avec en prime un très beau sapin de Noël !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes vous remercie pour votre commentaire. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A très bientôt.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 12:38

    Grandes chambres bien équipées. Personnel super. Petite salle de sport sympa. A 5 min du métro et rer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sanchez, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Adagio Paris Vincennes. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour! Cordialement. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Iswaren.a
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 19:56

    J'y vais pour mes déplacement pro et malgré que l'appartement soit petit, cela reste un appartement (studio) avec tout le confort possible comme ci on était chez soit. Accueil 5/5

  • Avatar ABDE-SALAM.O
    1 / 5
    Le 25/01/2017 à 21:48

    Attention !! Ne pas laisser rien de valeur dans ta chambre risque de se faire voler!!! Je me suis fait VOLER une pochette dans la quelle je gardais de l'argent. Attention donc à tes affaires ! L'établissement ma dit ne pas être responsable et quasiment rien a fait pour m'aider à récupérer mon argent ! Je ne retournerai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abde Salam, Je suis désolée pour le désagrément rencontrés le jour de votre départ. Comme évoqué, les vérifications et démarches possibles ont été faites de notre côté. Je me permets de vous rappeler que tous nos appartements sont équipés de coffre fort. Je reste bien entendu à votre disposition. G. REALLAND - Manager

  • Avatar riha.d
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 13:09

    Super très bon cadre et propre c'est un peu plus chère main c'est super j'ai passé 2 semaine de vacances a adagio et j'ai bcoup aimé avec un personnel super simpa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Riha Adams, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé de bonnes vacances parmis nous. G. REALLAND-Manager

  • Avatar PIERRE.A
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 10:38

    Extra propre fonctionnel et super calme Accueil chaleureux vous pouvez y aller sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très encourageantes. Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation. A bientôt. G. REALLAND - Manager

  • Avatar JP.U
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 13:53

    Très bonne hôtel , le personnel est très attentionné , le quartier est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 10:35

    Appart hôtel ou vous pouvez choisir de vivre comme chez vous ou presque. Très calme, literie parfaite, personnels dispo. Emplacement bien dans Vincennes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes a lu votre commentaire. Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil/service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour A bientôt. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:37

    Il est super très propre je le recommande

  • Avatar Robert..
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:20

    Accueil sympathique et appartement très propre

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 22:07

    Superbe accueil Un sens du service et de l écoute clientèle TOP Qualité de service hors pair sur Vincennes Notre famille y descend les yeux fermés Merci pour tout

  • Avatar Gwladys.A
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 18:04

    studio tres bien équipé. literie confortable. hotel hyper sécurisé. personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwladys Lacroix, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de nous donner votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Matt.
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 08:09

    Accueil excellent, et chambre neuve et impeccable. très agréable, j'y retournerais volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Attar, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt. G-REALLAND/Manager

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 27/07/2015 à 17:58

    je recommande sans pb cet hotel. bon rapport qualité prix très bon accueil- personnel disponible

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 13:47

    Chambre agréable avec un beau balcon, bien isolée. Personnel très sympathique.

  • Avatar Cyrill.r
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 21:35

    Chambres idéales. Salle de sport. Hotel super propre. Personnel pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrill Brisset, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire. A très bientôt! L'équipe de l'Adagio Paris Vincennes.

  • Avatar Francois..
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 11:59

    Tres bien, service courtois et rapide. Les chambres sont propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Nadeau, Merci pour ce retour! A bientôt. G-REALLAND/Manager

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 16:26

    Très bien propre dommage avec la COVID mais tout se passe bien

  • Avatar Sonia.u
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 22:15

    Hotel très confortable. Petit déjeuner continental. Juste à côté du château de vincennes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. G. REALLAND - Manager

  • Avatar Mr.Tommy.J..
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:35

    Un appart reluisant de propeté, climatisé, environnement et appart très sympa, que du positif! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tommy, Merci pour votre commentaire et votre recommandation de notre aparthotel! Une belle récompense pour toute l'équipe ! G- REALLAND/Manager

  • Avatar Bebz.f
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 20:27

    Merci à Jonathan pour sa jovialité ainsi que toute l'équipe de l'adagio m'ayant fourni un confort maximal

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 21:37

    Tres propre Le staff est gentil et disponible Par contre le lavage est dispendieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Lasserre, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau. Toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:37

    Très bien je recommande

  • Avatar c.
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 15:30

    Très cher

  • Avatar Oxybike.y
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:31

    Rien a signaler service top et petit déjeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et commentaire ! A bientôt pour le prochain salon. Toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes

  • Avatar Sacha.g
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 19:59

    Rien a dire, tout est propre, c'est super !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Eglinger, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. A bientôt dans notre Adagio Paris Vincennes! G-REALLAND, Manager

  • Avatar Huriye.e
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 19:15

    Spacieux, lumineux propre et bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Huriye Beyazgun, Merci d'avoir laissé votre commentaire et votre note de 5! Nous sommes ravis de votre satisfaction. G-Realland, manager.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 04:37

    Très bon personnel, très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre excellente note et votre commentaire! G. REALLAND-Manager.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 10:05

    Très bon accueil, très propres

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif et encourageant pour l'ensemble des équipes. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 15/05/2017 à 09:50

    Très bonne prestation, en accord avec le prix élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Bonnet-Eymard, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires. A très bientôt. Toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:59

    Calme propreté gentillesse qualité que demander de plus

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 18:26

    Très bon expérience dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour votre retour d'expérience et votre excellente notation! G. Realland-Manager

  • Avatar guena.e
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:07

    Bonne expérience pour une escapade amoureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Merci d'avoir prie le temps de nous faire votre retour d'expérience. Toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes.

  • Avatar Edmond.o
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 12:45

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Compère, Merci de nous avoir laissé votre avis et nous espérons à très bientôt sur Adagio Paris Vincennes! G-REALLAND - Manager

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 20:28

    Propre, agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour votre commentaire, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction! G. REALLAND-Manager

  • Avatar Flora.G
    2 / 5
    Le 22/03/2018 à 15:02

    Petite chambre pour les twins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Afognon, Je suis navrée que vous n'ayez trouvé entière satisfaction avec la taille de votre appartement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Cordialement. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 07:40

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duclos, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Adagio Paris Vincennes. A très bientôt! G. REALLAND-Manager

  • Avatar Artemissa.
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:21

    Hôtel propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Diana, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour votre excellente note. G. REALLAND - Manager

  • Avatar cheikh.i
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:06

    Extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Diop, Merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre établissement vous ait plu. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar rosarita.A
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 06:35

    Très agréable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Laforturne pour cette note et votre commentaire! G. REALLAND-Manager

  • Avatar Fatou.n
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 21:45

    Ma meilleure expérience!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatou, Merci pour votre charmant commentaire et votre note. Un grand merci pour notre équipe! A bientôt. Toute l 'équipe de l'Adagio Paris Vincennes.

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:04

    Confort et accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre commentaire et votre notation très encourageants. G. REALLAND-Manager

  • Avatar VICTOR.H
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 10:37

    Hôtel appart plein ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Adagio Paris Vincennes. G. REALLAND - Manager

  • Avatar Nadia.r
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 10:54

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes pour votre note et commentaire !

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 15:20

    Aimables et acceuillants

  • Avatar Francis.O
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:05

    Service parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cjer Françis, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre notation. G. REALLAND-Manager

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 05:12

    Propre et pratique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe deParis Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Aparthôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. G. REALLAND - Manager

  • Avatar Yvon.I
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 12:28

    Trop agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rierny, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. A très bientôt! G-REALLAND/Manager

  • Avatar Djamalidine.A
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:11

    Tres spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note ! G. REALLAND/Manager

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 12/01/2017 à 14:10

    Hôtel récent

  • Avatar Laura.R
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:06

    C'était mon second séjour à l'Aparthotel Adagio de Vincennes et j'ai une nouvelle fois eu un accueil très agréable, une chambre impeccable. Il est idéalement situé. Ma chambre donnait sur la rue cette fois-ci mais l'isolation est tellement efficace qu'aucun bruit ne passe. Je n'ai pas entendu mes voisins de chambre non plus. La literie est confortable et le coin cuisine bien équipé. Je ne peux pas me plaindre non plus du personnel, que ce soit celui de la réception ou celui en charge de l'entretien, tous sont très gentils et professionnels. Je recommande évidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'aparthotel Adagio Paris Vincennes ! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Pauline Boisdron, Directrice Adagio Paris Vincennes

  • Avatar David..
    / 5
    Le 19/03/2022 à 00:00

    We have been bringing groups to the Paris area for years and have stayed at Adagio Vincennes many times because of its excellent facilities and convenient location on metro Line 1. This was our first time back since before the pandemic, and there had been quite a turnover in the staff during that time. The new staff we met were not as professional (including the way they were dressed) and we missed the former management staff, but will still plan to return.

  • Avatar Susanne.n
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:07

    (Traduit par Google) Très bel endroit. Très propre, personnel super sympa. Le quartier est très agréable et pas trop bruyant. Il y a de bons restaurants et magasins. Le métro vous emmène rapidement aux sites touristiques. Il y a plusieurs stations de métro à proximité immédiate. (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel. Sehr sauber, Personal super freundlich. Die Nachbarschaft ist sehr schön und nicht zu laut. Es gibt nette Lokale und Geschäfte. Mit der Metro ist man schnell bei den Sehenswürdigkeiten. Es gibt mehrere Metro Haltestellen in unmittelbarer Nähe.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour cette excellente note !. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement à l'adagio Paris Vincennes. Cordialement Paola Cimma directeurs adjoints (Avis d'origine) Sehr geehrter Kunde, im Namen des gesamten Teams danken wir Ihnen für diese hervorragende Bewertun!. Wir freuen uns, Ihre Zufriedenheit zu lesen und hoffen, Sie bald wieder im adagio Paris Vincennes begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen Paola Cimma Deputy Manager

  • Avatar CREATIVE.L
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:03

    (Traduit par Google) C'est un hôtel horrible. Le personnel est impoli, arrogant et super égoïste. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel et sommes allés à la réception pour l'enregistrement, nous avons dit que nous avions une réservation pour aujourd'hui, alors l'homme à la réception a répondu en français, alors nous avons dit désolé, nous ne comprenons pas le français, l'anglais s'il vous plaît, il grossièrement dit "tu es à paris tu dois parler français" Nous avons dit que nous étions des touristes, nous ne connaissons pas le français » Il s'est disputé avec nous en anglais mais a refusé de répondre pour vérifier les demandes connexes en anglais. C'était une expérience horrible. (Avis d'origine) This is a terrible hotel. The staff is rude , arrogant and super egoistic. When we reached the hotel and went to the reception for check-in , we told we have a reservation for today , so the man at the reception replied in french, so we said sorry we don’t understand french , english please , he rudely said “you are in paris you need to speak french” We said we are tourists , we dont know french” He argued with us in english but refused to reply to check in related quires in english. It was an horrible experience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour toute offense causée par les commentaires de nos équipes. Ce n'était pas notre personnel permanent. Nous en sommes vraiment désolés. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place pour améliorer la qualité des prestations citées et que je reverrai l'accueil avec mon équipe de réception. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez un meilleur accueil à l'avenir. Meilleures salutations, Pauline Boisdron, Directrice Générale Adagio Paris Vincennes (Avis d'origine) Dear Sir, First of all, we would like to sincerely apologise for any offence caused by the comments of our teams. It was not our permanent staff. We are really sorry for that. Rest assured that the necessary steps will be implemented to improve the quality of the services mentioned and that I will review the welcome with my reception team. We will do everything within our power to ensure that you receive a better welcome in the future. Best regards, Pauline Boisdron, General Manager Adagio Paris Vincennes

  • Avatar wallace.G
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:15

    (Traduit par Google) Cet hôtel est horrible. Tout d'abord, le service est super horrible. Il y a spécifiquement deux réceptions qui ont une attitude horrible et mauvaise envers les visiteurs. Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose ou que je veux demander quelque chose, les DEUX réceptions m'ignorent simplement quelques fois, puis me répondent avec une attitude mauvaise et folle, on dirait que je leur ai fait quelque chose de mal lol… Deuxièmement, le wifi ne fonctionne pas pendant DEUX SEMAINES. Je suis ici pour un voyage d'affaires et je dois rester à Paris pendant près de deux mois. Cependant, leur wifi ne fonctionne pas du tout et quand à chaque fois que je demande le service wifi les deux réceptions n'arrêtaient pas de m'ignorer et en colère contre moi me demandant pourquoi j'ai toujours besoin du wifi lol… j'étais comme quoi… Troisièmement, la zone PUBLIC n'est pas autorisée à être utilisée après 23h. L'espace public est configuré pour permettre aux visiteurs d'utiliser n'importe quand, tant que vous ne faites aucun bruit. Mais dans cet hôtel, la réception n'arrête pas de vous dire de quitter la zone sans raison, alors que je suis juste assis là pour le téléphone… Donc, je déteste cet hôtel et l'expérience ici est terrible. (Avis d'origine) This hotel is terrible. First of all the service is super terrible. There are specifically two receptions have awful, bad attitude towards the visitors. Every time when I need something or I want to ask something the TWO receptions are merely ignore me for a few times and then reply me with a bad, mad attitude it seems like I did something wrong to them lol … Secondly, the wifi is not working for TWO WEEKS. I am here for a business trip and I need to stay in Paris for almost two months. However, their wifi is not working at all and when every time I ask for the wifi service the two receptions kept ignoring me and mad at me asking me why I always need wifi lol … I was like what … Thirdly, the PUBLIC area is not allowed to use after 11pm. The public area is set to let the visitors to use no matter when, as long as you do not make any noice. But in this hotel the reception will keep telling you to leave the area for no reason, while I am just sitting there for the phone… So, I hate this hotel and the experience here is terrible.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Wallace, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Votre commentaire sur le problème a été pris en compte et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'en ai discuté personnellement avec le membre du personnel concerné et veillerai à ce qu'il reçoive des conseils et des orientations afin qu'il puisse mieux remplir ses fonctions à l'avenir et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez un meilleur accueil à l'avenir. Meilleures salutations, Pauline Boisdron, Directrice Générale Adagio Paris Vincennes (Avis d'origine) Dear Wallace, Thank you for your comment. We are very sorry that we did not meet all of your expectations. Your comment on the problem has been taken into account and we apologise for any inconvenience caused. I have discussed the matter personally with the member of staff concerned and will ensure that they receive advice and guidance so that they can better fulfil their duties in the future and avoid any such incidents occurring again. We will do everything within our power to ensure that you receive a better welcome in the future. Best regards, Pauline Boisdron, General Manager Adagio Paris Vincennes

  • Avatar cecilia.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:22

    (Traduit par Google) J'ai réservé un studio pour 3 personnes, avec un canapé-lit et un lit simple. Le lit simple, un fauteuil-lit crasseux avec la housse (à taches blanches) et très inconfortable ; ils nous proposent de changer de chambre, les coussins du canapé convertible, qui font office de canapé, étaient encore plus sales vraiment injustes. Finalement, après minuit, le gentil portier nous a appelé dans l'appartement ; vraiment une mise à niveau ! Ci-dessous se trouvent les photos des prétendus matelas, avec une question, mais le personnel de nettoyage, quand ils déballent le lit pour les nouveaux invités, ne voient pas dans quel état ils sont ? !! (Avis d'origine) Ho prenotato uno studio per 3 persone, con divano letto e letto singolo. Il letto singolo, una poltrona letto sudicia si la fodera (con Macchi bianche) e scomodissima; ci offrono di cambiarci la stanza , i cuscini della poltrona letto, che fungono da divano erano ancora più sporchi veramente ingiovibile. Alla fine, oltre la mezzanotte, il portiere, gentile , ci ha dato un nell'appartamento ; veramente un up grade! Seguono le foto dei presunti materassi, con una domanda, ma il personale delle pulizie, quando disfa il letto per i nuovi ospiti non vede in che stato sono?!!

  • Avatar Antonie.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:10

    (Traduit par Google) Appartement agréable et spacieux, cuisine petite mais complète, bons lits, propre, bonne salle de bain. Proche métro, RER, commerces et restaurants. A 15 minutes en RER du centre de Paris. (Avis d'origine) Nice and spacious apartment, small but complete kitchen, nice beds, clean, good bathroom. Close to metro, RER, shops and restaurants. 15 minutes by RER to the middle of Paris.

  • Avatar Maria..
    / 5
    Le 04/10/2021 à 00:00

    Já é a segunda vez que ficamos neste alojamento pela localização sendo uma zona calma, junto a restaurantes, supermercados, farmácia, etc. Bem servido de transportes tal como a linha 1 do Metro, linha B dos Comboios e Estação de autocarros para vários locais. Aparthotel sempre limpo.

  • Avatar Vipin..
    / 5
    Le 04/12/2021 à 00:00

    People at the reception are very nice and helpful. I had a long stay for work at Adagio. Location is great, good connectivity. Overall very pleasant stay.

  • Avatar Carmen.
    / 5
    Le 29/08/2021 à 00:00

    Situat pe linia 1 de metrou, langa castelul Vincennes(care are o istorie interesanta si poate fi vizitat), hotelul dispune de o bucatarie complet dotata, baia e generoasa, iar raportul calitate pret este cred unic pentru Paris. In jur sunt restaurante cu toate bucatariile din lume, dar este si un Monoprix unde gasesti tot ce vrei... Personalul e f amabil, mobila in camera f functionala si noua iar patul, chiar dace se rabateaza din tavan, este f comfy. Asternuturile si prosoapele sunt albe, impecabile. Recomand cu caldura Adagio Vincennes!

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Gut gelegenes Hotel, ruhiges Zimmer, unzufriedene Behandlung bei der Anreise

  • Avatar Laurent..
    / 5
    Le 23/11/2021 à 00:00

    Very satisfied with this short stay for business trip. Very friendly staff, comfortable room, great access

  • Avatar Andjela.r
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 19:40

    (Traduit par Google) Trucs très gentil et sympathique, a une salle de sport, des espaces de travail avec accès informatique, propres, proches des stations de métro et des magasins. Situé dans une jolie ville calme, a jardin. Chambre très confortable, salle de bain vraiment sympa. Système de climatisation vraiment bien ... Oui, vraiment bien, je suis honnêtement heureux de rester ici (Avis d'origine) Stuff very kind and friendly, has gym, work spaces with computers access, clean, close to metro stations and stores. Located in a pretty calm city area, has garden. Room very cozy, bathroom really nice. Air conditioning system really good... Yeah, really good, I am honestly enjoying staying here 😁

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Andjela, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été heureux de votre séjour! A bientôt pour votre prochain séjour. G. REALLAND - Directeur (Avis d'origine) Dear Andjela, Thank you for your comment. We are so pleased to hear that you were happy with your stay! See you for your next stay. G. REALLAND - Manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:30–12:30 14:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

    (100 Avis)

    Personnel sympathique mais cloisons en famille de papier a cigarette. On entend le moindre bruit...

  • Latest Listing

    L'Eden Spa Orly Aéroport

    (17 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Créteil Centre

    (99 Avis)

    Personnel désagréable, chambre non climatisée même pas une bouteille d'eau a l'arrivée avec 37° dehors ! Chambre sale....

  • Latest Listing

    Huatian Chinagora

    (100 Avis)

    J'adore cet hôtel, il me transporte en Chine a chaque séjour....

  • Latest Listing

    HOTEL ORLY VILLENEUVE LE ROI DESIGN BOOKING

    (12 Avis)

    Le comportement n'est pas bon. La gérante n'est pas bonne. La discipline n'est pas bonne non plus ...

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio access Nogent-sur-Marne

    (100 Avis)

    Super semaine à Paris! Le monsieur de la réception ne parlait pas très bien anglais mais était toujours très serviable. J'ai adoré la sécurité du parking souterrain fermé ainsi que le code d'accès pour la porte d'entrée. La chambre était assez petite mais avait tout ce dont nous avions besoin. La kitchenette était super et tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas était fourni (casseroles, poêles, assiettes, couverts, etc.). Une chose qui était décevante, c'est que le service de ménage n'est pas inclus pour les séjours de moins de 8 nuits et nous étions là pour 7. Nous aurions pu payer 15 euros pour un service de ménage mais nous avons décidé d'économiser nos sous et de garder l'endroit propre nous-mêmes. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel et si je devais revenir à Paris, je n'hésiterais pas à revenir ici !! ...

📅 Vérifier la disponibilité