Hotel Des Vosges Klingenthal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Des Vosges Klingenthal Bœrsch

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Des Vosges Klingenthal à Bœrsch

Chambres sobres avec télévision par satellite, restaurant branché et spa comportant piscine couverte. Hôtel convivial avec spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Piscine couverte, Restaurant, Sauna, Organisateur de mariages, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Sonia.L
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:32

    Très très déçus de notre séjour!! Nous avions réservé une chambre pour une nuit avec SPA + petit-déjeuner: à l'arrivée, on nous a dit que finalement la piscine n'avais pas été remplie et que le hammam ne fonctionnait pas (alors qu'au téléphone 2 jours avant, la dame m'avait juste dit que l'eau serait sans doute un peu froide, mais que le reste fonctionnait), nous sommes quand même restés. Mais quelle déception!!!! Les chambres sont très vieillottes, on entend tous les bruits, nous avons eu droit à 2 lits séparés juste collés ensemble donc mon conjoint est tombé 2 fois dans la nuit! Le sauna est tout petit et l'établissement n'est même pas propre, on dirait que c'est laissé à l'abandon! Nous n'avons même pas eu envie de tester le restaurant, au vu des photos sur le site, je pense que nous aurions encore eu faim en sortant de table... Et pour terminer, le petit-déjeuner buffet... comment dire? Nous sommes arrivés dans la salle où personne n'était là pour nous accueillir et franchement, ce qui était présenté en guise de petit-déjeuner ne donnait pas envie du tout, nous sommes donc partis sur le champ et avons pris notre petit-déjeuner ailleurs... A fuir absolument car horrible!!! Nous n'y retournerons plus, ça c'est sûr et certain car c'est une grosse arnaque, on devrait leur envoyer l'inspection sanitaire et cet établissement devrait carrément fermer!

  • Avatar Ber67.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:19

    On a été très bien accueilli. Un personnel exceptionnel, dévoué et à nos petits soins. Je recommande sincèrement à tout un chacun qui souhaite passer un séjour agréable de choisir cet hôtel. Merci pour votre service de qualité.👍

  • Avatar Alison.i
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:48

    Très bon accueil et personnel très agréable. Propreté et état des chambre convenable, manque un rafraîchissement. Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel qui était excellent, seul bémol : menu imposé les soirs. Dommage, même si cela été très bon. Petit déjeuner sous forme de buffet avec du choix. Bon. Nous conseillons cette adresse. Ps : a retenir, pas de réseau dans ce village.

  • Avatar Paul.C
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 16:43

    Excellent hôtel familial Proche de la route des vins alsaciens Proche du mont saint Odile

  • Avatar db.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:21

    Hôtel très bien situé ! À l’écart du centre ville (10mn), vue sur la forêt de sapins, à l’entrée du col vers la piste du champs de feu et du Mont Sainte Odile. Personnel très professionnel, remerciement à Mila, merci pour vos conseils de visites et votre disponibilité ! Merci au barman pour sa bonne humeur, et le son au bar que du bonheur ! Merci à Nadia, Cheffe Cuisinier, un régal de l’entrée au dessert, que des produits frais et mets revisités ! Merci à tous et au plaisir de vous revoir bientôt. Madame Bensalah

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:41

    Nous avons passés un agréable séjour dans cet Hôtel. Les lieux sont conviviaux et l'accueil très agréable et chaleureux. Le personnel est attentif aux attentes des clients. Pour ma part j'ai été très heureuse d'y séjourner pendant 3 nuits car le restaurant "la Table De Nadia" est à tomber par terre tellement les plats sont bons et Gastronomique. Etant intolérante au Gluten et Au Lactose La chef Nadia à su avec Brio m'adapter tous mes repas pour ne pas être laisé par rapport a mon conjoint , j'ai pu manger pareil que lui car elle a su modifier les ingrédients pour moi ( exemple : lait de riz pour faire ma sauce avec le poisson , galette de maïs pour remplacer le Gluten , sorbet maison sans lactose et le pain et les brioches, les œufs brouillés, les flocons d'avoine au petit déjeunes sans Gluten à s'en lécher les babines. La chef Nadia est très disponible et toujours présente que ce soit le matin au réveil pour vous saluer et aussi le soir au moment du repas. Je n'oublie pas non plus les serveurs et l'hôtesse d'accueil , et les 2 stagiaires qui eux aussi sont très serviable et aimable. Bref si vous passer par la , allez y les yeux fermés vous ne le regretterais pas. Je mets donc 5 étoiles et je vous dis à bientôt à toute l'équipe. Magali et Dominique.

  • Avatar Danielle.a
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 16:24

    Très bel hôtel, bon accueil. Personnel agréable, attentif et disponible. Les chambres gagneraient à être rénovées.Sanitaires vieillots,tuyauteries très bruyantes.Chauffage aussi peu fonctionnel. Bonne cuisine.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:40

    Très bon repas !! Petit déjeuner très correct, le personnel est sympathique, par contre les chambres sont datées !!! Mais la literie a contrario était très bien.

  • Avatar Michel.c
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:07

    Cuisine très très bonne juste le cadre très ancien mais mérite une bonne restauration Nous avons été très très bien reçu Merci pour cette très bonne cuisine à revenir.

  • Avatar sébastien.c
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:34

    Hôtel vieillot, manque d'entretien. Restauration convenable et à prix raisonnable.

  • Avatar Lucas.i
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:42

    Je déconseille fortement. Arriver avec personne à l’accueil. Ni sonnette ni interphone, obliger d’aller chercher le personnel dans l’hôtel. Nous avons réserver deux chambre pour une nuit via une agence. Le personnel nous propose deux chambre avec des prestations de service complètement différente pour le même tarif ( 180€ la nuit). Après avoir pris place dans les chambres c’est là que le cauchemar commence. Nous demandons donc d’avoir deux chambre identique ou au moins avec les mêmes prestation de service. Le personnel est dans un premier temps compréhensif mais nous propose exactement la même chambre. Nous demandons donc une nouvel fois un changement. La « gérante » je suppose car elle ne s’est pas présentée commence à m’agresser verbalement en me disant « ce sera la dernière proposition sinon vous partez d’ici! » bref nous allons voir la chambre et la c’est la surprise général: -Cafard dans le lit -Trou dans les porte -Pas de télécommande -Odeur de renfermer et d’humidité -Aucune isolation phonique ( j’ai entendu la vie de l’hôtel toutes la nuit de la cuisine au grenier) - douche sans pression. Et pour couronner le tout, le personnel se défend en rejetant la faute sur l’agence de voyage et m’agresse littéralement en me jetant les clé de la chambre. Soit disant , l’agence les auraient « forcer » à prendre notre réservation alors qu’ils étaient complet. Comment peut on propose 4 chambre différente a des clients dans un hôtel « complet »??? Je tien à préciser que un serveur anglais a été un amour avec nous et avais plus l’aire gêner que nous de l’attitude de ses collègue.

  • Avatar Kev.K
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:24

    Pire hôtel que j’ai vu jusqu’à maintenant… L’état de la chambre totalement minable, une fenêtre cassée, absence de lumière, la télécommande TV absente, moisissure dans la salle de bain, des trous dans les portes, un sol exécrable, une finition clairement 0/10. UN CAFARD DANS LE LIT !! Nous avons donc demandé une autre chambre, le personnel irrespectueux qui nous prends de haut. Je me demande encore où sont les 3 étoiles de l’hôtel. Je vous conseille plutôt un hôtel F1 à 19€ la qualité de prestation sera meilleure. Les photos sur le sites de l’hôtel ne sont pas représentatives. Hôtel à fuir bien évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous sommes surpris de vos commentaires, vous n'avez pas dû séjourné dans notre hôtel puisque nous n'avons aucune facture à votre nom. Avez-vous une facture à nous présenter, ne serait-ce que la facture des taxes de sejour ?

  • Avatar Matthias.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:00

    Excellente cuisine mais pas alsacienne du tout et personnel des plus charmants. À côté de cela, hygiène déplorable, bâtiment vétuste, manque d'entretien. Fenêtres condamnées, serviettes pleines de taches, nettoyage lacunaire, bricolages et cache-misères. On signale que l'hôtel est en chantier et qu'il y a des désagréments mais il n'y a pas trace de professionnels en train de travailler. Même constat chez les autres clients (entendu: "faillite dans les trois ans maximum sauf s'ils couvrent tout ça"...) et situation bien connue dans la région par les habitants, artisans, autres hôteliers et restaurateurs... N'en étant pas originaires, nous ne savions pas... Malgré la gentillesse de l'équipe, nous ne reviendrons pas là lorsque nous reviendrons dans cette belle région. Une nuit en demi-pension revient à 180€ pour deux personnes (ou avec des jeunes enfants). À ce prix et avec trois étoiles annoncées, on s'attend à beaucoup mieux.

  • Avatar Anne.t
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:38

    Un si bel hotel au beau potentiel mais qui tend à la décrépitude faute de rénovation régulière. Dommage nous y avons organisé notre mariage en 1997. L'hôtel était au top de sa forme. Aujourd'hui il a un petit air vieillot et manque de fraîcheur. Seule exception : le restaurant. Un petit bijou rénové au goût du jour, un écrin moderne et plaisant. La table de Nadia est excellente, choyée avec goût et originalité. Les 3 étoiles données au début de ce post sont une moyenne : 2 étoiles, pas plus! pour l'hôtel et 5, voire 6 pour le restaurant

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:16

    Hôtel agréable très bon service personnel accueillant rempli de gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Maillot pour votre retour sincère et positif 🙂

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 00:08

    Il est vrai que l'hôtel mérite un coup de rafraîchissement, mais l accueil est toujours si chaleureux, à caractère familiale que nous venons chaque année, de plus on y mange très très bien, la table de Nadia c'est toujours le top, l endroit est fabuleux.

  • Avatar Stef.4
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:36

    Déçu limite choquer de louer des chambres comme ça a des prix pareil, ne surtout pas ce fié aux photos du site ! Personnel très gentil nous sommes venu mon mari mes enfants et moi même pour un week-end nous avons eu une autre chambre car nous devions avoir une chambre sous les combles mais a cause de la chaleur nous avons eu une autre chambre au rez-de-chaussée, un lit double et 1 lit simple mon mari a du dormir par terre ! Toile d'araignée qui traverse la salle de bain infiltration d'eau au plafond, hammam hors service, piscine geler, sauna trop chaud, télé de la chambre scotcher, odeur de renfermer et j'en passe... nous n'étions vraiment pas à l'aise nous avons dormi, déjeuner et vite parti.

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:15

    Hôtel très agréable et au calme, personnel hyper sympathique, cuisine délicieuse juste les chambres un peu vieillottes

  • Avatar Coco.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:34

    Une cuisine exceptionnelle qui laisse les émotions voyager au gré d'explosions de saveurs d'une exquise finesse et tout cela même et surtout dans sa version végétarienne. Un délice à vivre et revivre !!!

  • Avatar Lee.o
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 17:43

    Le personnel est très accueillant. L'endroit est très calme, lumière douce. Pour moi la literie était très bien. Petit hammam et petit sauna pour moins de 8 personnes. Pour ma part, nous étions 6 à la piscine donc tout à fait convenable. Belle vue de ma chambre avec un petit balcon. Petite salle de bains mais suffisant pour se laver. Repas gastronomique délicieux. À refaire !

  • Avatar Dorothee.U
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 23:12

    Hôtel un peu vieillot mais très propre: la qualité de l'accueil, tout en simplicité et en professionnalisme, les douceurs du restaurant, la décontraction et les fous rires au bar sont un baume sur le stress de la vie extérieure. Mention spéciale pour la disponibilité de l'hôtesse de réception et la classe absolue du chef de salle. Gardez le sourire, chouette équipe.

  • Avatar Bruges.h
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:13

    hotel a recommander si vous voulez diner comme dans un gastro chapeau a nadia et son équipe .

  • Avatar Laurent.c
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 05:32

    Nous passons à chaque fois de très bons moments et cela nous manque ! Vivement que nous retrouvions la bonne cuisine de Nadia et la sympathie du personnel. Une ambiance que l'on retrouve nul part ailleurs. je recommande !

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:10

    Pour notre troisième séjour dans cet établissement, nous avons retrouvé la qualité de l'accueil et de la restauration du soir dans le cadre de la demie pension Dommage que la piscine soit fermée mais l'établissement n'est pas responsable des mesures COVID

  • Avatar tina.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:21

    28 AOÛT 2028 MARIAGE DE MON FILS REPAS EXCELLENT NADIA EXCELLENTE CUISINIÈRE . Personnel très agréable .

  • Avatar Michel.c
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 11:10

    Hôtel réservé par le biais d'une plate-forme. Le prix était très intéressant. les prestations offertes sur place sont de bonne qualité. l'espace bien-être et et une belle surprise très intéressant nous aurions aimé passer plus de temps. Hammam sauna piscine intérieure... Vraiment très bien très accueillant reposant. La chambre est très agréable. Le couchage est correct. L'accueil le service sont de bonne qualité et c'est très appréciable. L'autre bonne surprise et le restaurant en particulier pour le petit-déjeuner. petit-déjeuner très varié copieux bien servi avec du personnel très serviable disponible agréable.. Les possibilités touristiques et de randonnées à proximité sont très nombreuses. Tout particulièrement le Mont Sainte-Odile. Notre séjour avait pour objectif justement la randonnée. Parfait.

  • Avatar Gwenaelle.c
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 14:04

    Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel restaurant. Personnel gentil et accueillant. Chambre propre et agréable, dommage nous avions vu sur les poubelles et l'escalier de service. Piscine, sauna et hammam très bien. Restaurant excellent, dîner gastronomique très fin. Nous recommandons cet endroit .

  • Avatar Isabelle.r
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 11:01

    Seul point positif : Personnel accueillant, bonne literie. Point négatif : hôtel négligé, la chambre à été refaite mais les travaux ont été bâclé. Le sol de l'accueil moquette tachée. L'endroit est magnifique mais l'hôtel est totalement à refaire. Il semble négliger et absolument pas entretenu. L'état de la piscine et l'hygiène est lamentable. Le repas du soir, une salade vigneronne revisitée. Trois morceaux de saucisse de viande et une salade de fromage immangeable totalement compact. Le plat principal manque d'assaisonnement et viande trop cuite. Ce menu faisait partie d'un menu type pension familiale. Il faut payer beaucoup plus cher pour avoir de jolies assiettes bien préparé. Le repas enfant , un unique friand au fromage et un peu de salade verte. Le dessert était très bon. Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Avatar eric.a
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:05

    Dommage que l'hôtel ne soit pas à la hauteur de la cuisine de Nadia. Photos du site non contractuelles (pas de jacuzzi), piscine froide, équipements non fonctionnels, solarium non entretenu (herbes hautes, chaise longues cassées). La peinture des chambres est sale, moisissures dans la salle de bain. Je le recommande juste pour sa cuisine, excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous ne proposons pas de jaccuzi depuis plus de 4 ans et notre site le notifie. Seul le sauna et la piscine sont accessible durant periode covid ! Directive gouvernementale. Il ne s'agit pas de dysfonctionnement. Sachez, monsieur, qu'il est toujours mieux de passer en direct avec l'hotelier afin d'avoir toutes les informations justes! Et si la cuisine de Nadia vous a ravi, pourquoi ne pas donner plus de précisions positives. Nous sommes ravies que la cuisine de la table de Nadia vous a séduit. Donnez nous du baume au coeur, en cette période difficile pour le tourisme. #Covid-19 😏

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 09:46

    Très joli endroit mais les chambres ne sont pas super propre. Des petites puces et araignées dénote d'un ménage négligé. Le personnel est par contre charmant, les repas et petits déjeuners très bien. Par contre un seul ascenseur pour tout l'établissement qui est tombé en panne 2 fois en 2 nuitée, du coup les personnes âgées et/ou à mobilité réduite ne peuvent pas être bien. Dommage

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 08:23

    Séjour très plaisant, personnel agréable et réactif, au restaurant, un feu d artifice de saveurs, les mots manquent pour décrire la qualité du travail réalisé en cuisine. Belle ambiance à la piscine même si quelques degrés de plus dans l eau seraient les bien venus. Les chambres toujours confortables et propres. Nous reviendrons, une fois de plus.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:19

    Hotel chaleureux avc un personnel souriant et agréable... La cuisine y est bonne...et la table de Nadia vous apporte des saveurs et des mets délicats (un délice pour les papilles). Le rapport qualité prix est excellent

  • Avatar p.
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 05:31

    Lieu vieillissant, chambre rustique, vieillotte, mauvaise insonorisation, non climatisée, piscine avec une eau froide, hammam et sauna démodé! Je n'y suis me le pas allé! Odeur de renfermé, eau croupi dans le hammam, même pas d'huile essentielle! Pour un hôtel 3 étoiles je m'attendais à mieux. Petit déjeuner très bien, choix et qualité. Pas prix de repas au restaurant de l'hôtel car hors budget pour nous!

  • Avatar Lusti.
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 08:45

    Hôtel sympathique. Quelques éléments un peu vieillots mais pas autant que ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédant. Petit déjeuner plus que complet, très sympa dans un cadre agréable. Restaurant très bien avec une cuisine et des produits de qualité, la chef de cuisine est facilement accessible et il est facile et agréable de discuter avec elle. L'ensemble du personnel est chaleureux et le service est impeccable.

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:30

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous avons pas eu la chambre que nous devions avoir. Nous devions avoir une chambre lit double et un lit simple et nous avons eu 2 lits simples et un lit d'appoint pour notre fille. Chambre très petite et vieillott, moquette sale et déchirée, salle de bain pas propre ni entretenue. Piscine est froide et cela n'est même pas signalé. Points positifs sont le personnels, la literie important pour un hôtel et le petit déjeuné beaucoup de choix.

  • Avatar Georges.a
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 13:18

    Dès notre arrivée, coincé dehors.. nous sommes venus à 15h30 alors qu'au téléphone la directrice nous avait dit de venir à partir de 15h...Nous avions déjà eu beaucoup de mal à la contacter par mail. Très déçu, j'avais déjà envie de fuir.. La chambre sentait le renfermé comme si la femme de ménage n'était pas passée. Le repas était bon, au moins une chose positive. La piscine ainsi que le sauna étaient fermés. De plus, j'ai pu parler avec des personnes présentes pas satisfaites non plus. Je ne conseil absolument pas cet endroit, il est viellot, soit disant rénové mais je n'y croit pas ! Je pense même que l'hôtel est en faillite. Voila en tous cas fuyez cet hôtel !!!!!!!!!

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:30

    Restaurant digne d'un gastronomique, service et serveur impeccable, cadre idéal pour un dîner d'excellence à recommander les yeux fermés. Aucune attente (rare en Alsace) et des attentions très appréciées (gamelle d'eau pour le chien, forfait sur les boissons..). Nous passerons le mot à tous nos amis de la région et n'hésitez pas à faire le détour avant ou après une balade à la Rothlach. Félicitations et MERCI

  • Avatar Stephthierry.
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 16:35

    Que du bonheur. Un excellent rapport qualité-prix. Un excellent accueil. Une cuisine exceptionnelle ; merci Nadia ! La chambre est spacieuse et très propre. Rien à redire simplement merci à toute l équipe. Entre nous Mila est juste excellente . Nous reviendrons c est certain et nous parlerons de vous.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre soutien; Chaud au coeur;

  • Avatar Benjamin.R
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 09:51

    Bon accueil mais un peu déçu de ma nuit passée dans cet hôtel. Nous avions une chambre familiale qui donnait sur la cours où était entreposé les poubelles... Malheureusement ce jour là, il faisait extrêmement chaud et nous avons dû supporter les mauvaises odeurs des poubelles. Pour le petit déjeuner, le buffet manquait de couverts et n'était pas renouvelé.

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 23:22

    Pas envie de descendre l'établissement mais bon... repas moyen, sympathies des serveurs laisse à désirer, et pour finir, plus moyen de prendre un verre au bar après minuit. Donc avis plus que mitigé. De plus, les chambres sont complètement aléatoires. Majoritairement déçu !!

  • Avatar Annaëlle.a
    2 / 5
    Le 25/04/2018 à 21:29

    Personnel accueillant, sympathique et très agréable. Structure ayant besoin d'un bon coup de neuf: -Isolation sonore des chambres à revoir, car certains visiteurs non respectueux des autres qui parlent à tue tête dans le couloir et claque les portes dès 7h du matin c'est vraiment pas reposant -Moquette pas sûr que les normes d'hygiène la recommande -Literie à revoir aussi, merci le mal de dos Piscine très froide,hammam en panne et jacuzzi annoncé mais inexistant Repas bon mais déçu car pâté lorrain annoncé en entrée et étant lorrains nous savions ce à quoi nous attendre hors c'était tout sauf du pâté lorrain.

  • Avatar Eric.R
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:53

    J'ai récemment réservé pour une nuit dans cet établissement par Groupon. les avis et photos donnaient envie. A l'arrivée grosse déception : la chambre et la salle de bain étaient froides (le chauffage est coupé à partir du mois d'avril), le téléphone de la chambre ne fonctionne pas (pas de tonalité), la piscine : eau froide (moins de 20°), une touffe de cheveux flottant au fond, sauna HS. Les extérieurs sont à peine entretenus. Seul point positif la restauration : le repas même si on n'a pas le choix du menu était bon. Rien à redire également au niveau du personnel qui doit faire avec ce qu'il a. Une fois encore on constate que les photos sur les sites de réservation ne correspondent pas à la réalité.

  • Avatar Reine.i
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:27

    Très bonne cuisine. Accueil sympathique, familial. Quelques lacunes pour les chambres.

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 29/05/2017 à 08:25

    J'y ai passé 3 nuits pour le week-end de l'ascension avec un groupe d'amis, je suis déçue par les prestations, c'est un bel hotel vu de l'extérieur mais les chambres nécessitent toutes un sérieux rafraîchissement, les salles de bain ne sont absolument pas fonctionnelles, elles sont équipées d'une baignoire des années 50 sans rideau de douche, le sèche serviette est rouillé, enfin pour un hôtel 3 étoiles cela est déplorable. Enfin je tiens également à préciser la cuisine est très loin d'être de la cuisine gastronomique, ce n'est absolument pas raffiné, c'est quelconque. Je n'habite pas trop loin mais je ne conseille absolument pas cet établissement.

  • Avatar Corine.h
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 06:42

    Bon accueil. Hôtel, lieu très agréable et calme. Chambre confortable. Bonne literie et propre. Multitudes d' étages et de recoins. Piscine et sauna. Très bonne table seul bémol la lenteur extrême du service. Petit déjeuner parfait tant dans le choix que la qualité.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 21:48

    Superbe endroit excellent rapport qualité prix et la cuisine de la cheffe Nadia nous surprend toujours . Bon il est dommage de voir que les critiques négative s'écrivent plus vite que les possitives . Mais comme souvent avec les négatifs ils leurs faut un 5 étoiles au prix d'un formule 1 , c'est moche .

  • Avatar King.
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 21:39

    Hotel bien équipé (piscine, sauna). Grande pelouse pour prendre un bain de soleil. Belle terrasse pour prendre un verre dans le calme. Notre chambre qui se trouve dans le dernier étage est un peu trop petite, mais pour le prix qu'on a payé, c'est bon. Seul bémol au petit déjeuner, il n'y avait qu'une seule machine à café qui fonctionnait. Résultat de très longue file d'attente devant la machine !

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 21:49

    on a réservé avec une box on voulait hôtel rustique alsacien pas guinde .on l a trouvé. c est un hotel convivial familial nous n avons pas été déçu . ce n'est pas une chaîne c est un hôtel qui vit et qui a son histoire il se situe proche de nombreuses visites. nous avons donc demandé une nuit supplémentaire. personnel sympa menu du soir super j ai demandé un changement suite une régime pas eu de soucis service efficace buffet du matin on ne part avec la fin nos voisins de table contents de la piscine et sauna propreté rien à dire des petites choses à changer mais qui ne gênent en rien au séjour

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:34

    Hôtel sympathique avec une belle situation, très bonne restauration. Les chambres sont assez grandes et propres. Le rapport prix-prestations est très bon. On pourra juste reprocher des chambres qui pourraient être rafraîchies La région est très belle avec de nombreuses promenades.

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 02/03/2015 à 11:25

    Cet hôtel restaurant jouit d'une très bonne implantation pour qui veut sillonner la région. Nous avons été très bien reçus par l'ensemble du personnel au sein de l'hôtel, mais également du restaurant. En fin d'après-midi, au terme d'une agréable ballade dans les villages environnants, nous avons passé un excellent moment de détente au bord de la piscine après une séance de sauna. Le repas du soir était très agréable tout comme le petit déjeuner proposé sous forme de buffet. Le seul bémol vient de l'aspect vieillissant de la décoration, mais nous avons pu constater que les travaux (qui ne nous ont pas dérangés durant notre séjour) étaient en cours. Nous vous recommandons cette adresse si vous passez dans les environs

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 17:51

    Bel hôtel en cours de rénovation, très grande chambre avec salle de bain et wc indépendants, les carrelages et murs ont besoin d'être rafraîchis (toutes les chambres n'ont pas encore été refaites) . L'espace bien être comprend douches, piscine chauffée, hammam et sauna le tout bien entretenu et agréable. La Table de Nadia, restaurant gastronomique ravit les papilles : le foie gras maison et le veau étaient juste parfait, l'assiette d amuse bouche magnifique et délicieuse (un peu déçue par le dessert, pas fan du wedding cake), le service manque tout de même de professionnalisme (serveuse qui ne sait pas ce qu' elle sert comme vin, qui oublie les couverts, qui est incapable d'expliquer le menu...). Le prix du petit déjeuner me semble excessif pour des confitures, du miel, des jus de fruits industriels, pas de spécialités alsaciennes comme le kougloff.

  • Avatar Ester.i
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:49

    C'est un 3 étoiles au milieu d'une montagne, donc un lieu rustique et simple mais charmant. Il y a des endroits sympas et des villes intéressant comme Strasbourg et Colmar à visiter à proximité avec voiture... L'hôtel ça pourrait être beaucoup mieux s'il il était plus soigné, et renouvelé, mais malgré les commentaires très négatifs que vous allez trouver sûr plusieurs sites j'ai trouvé que c'était pas si mal.

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:52

    Chambre vieillotte , pas propre et cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, je ne trouve pas de reservation au nom de Sejourne. Pourriez-vous m'indiquer sous quel nom vous avez séjourné afin de répondre au mieux. Merci

  • Avatar Claire.l
    5 / 5
    Le 18/08/2015 à 07:43

    Pour notre anniversaire de mariage nous voulions partir quelques jours... après une petite recherche infructueuse sur le net, pourquoi ne pas retourner à l'hôtel des Vosges. Chose dite, chose faite et comme à l'usage un accueil formidable, une détente sans pareil, un repas gastronomique accompagné de la farandole des vins! exceptionnel. Un service très souriant, les serveurs prenant du temps pour discuter avec les clients, ce soir là 60 couverts! Pour nous faire plaisir la chambre nuptiale nous a été réservée, douce et belle attention. Il est vrai que quelques travaux devraient être réalisé mais le problème c'est le manque de personnel de confiance pour palier à ce souci. Ce que réalise le personnel est surhumain par rapport à l'effectif, à bon entendeur salut les bonnes candidatures dans la restauration ne se bousculent pas, hélas. pour nous c'est certain nous reviendrons bientôt, Des escapades comme cela nous en voulons encore.

  • Avatar Ambrine.a
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 21:22

    Un hôtel très convivial et chaleureux où il fait bon vivre. Le design est contemporain tout en restant cosy avec des éléments alsaciens typiques. Le spa a également une ambiance très relaxante. Et le meilleur pour la fin : les plats de la cheffe Nadia Bennai qui sont à tomber à la renverse, une explosions de saveur à chaque bouchée. Je me rends à l'hôtel des Vosges depuis de nombreuses années maintenant et pourtant j'en repars toujours plus émerveillée que la fois précédente.

  • Avatar Françoise.i
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 09:41

    Hôtel parfait,bien situé. Endroit calme et reposant. Nourriture variée, cuisinée par une cheffe,qui respecte les intolérances. De plus personnel très agréable.

  • Avatar CHRIST.
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:33

    Un Hôtel charmant,chambre petite enfin la notre,restauration très satisfaisante,petit déjeuner a 15 euros ne les vaut absolument pas. Vous avez une piscine non chauffée il faut du courage pour s'y baigné ou ne pas craindre le froid,Jacuzzi et Hammam.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 20/11/2015 à 09:03

    Nous avons super bien apprécié les 3 nuits en demi pension. Les chambres sont très bien, les repas du soir excellents (dommage que nous avons pas pu le dire de vive voix au chef Nadia). Le petit déjeuner copieux. Rien à dire sur l'établissement, c'était parfait. L’hôtel est très bien situé pour explorer la route des vins. Christine de Belgique

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:31

    Cuisine et accueil excellents. Tres belle surprise. On sent la volonté de vouloir faire plaisir aux clients. Je recommande vivement. Merci nadia et mila

  • Avatar christian.a
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:06

    Mérite un rafraîchissement. Aménagement des chambres et literie correct. Problème d'ouverture de fenêtre (plus de poignée??!!) mais proposition de l'hôtel de nous mettre une autre chambre à disposition. Personnel sympathique et arrangeant. Pas d'accueil pour le petit déjeuner.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:21

    Nous sommes une entreprise familiale de bus basée à Bâle campagne. Nous emmenons souvent des groupes de personnes en Alsace. En 2016, nous avons été attiré par l'Hôtel des Vosges. Au mois de mai et juin de cette même année, nous sommes venus dans votre Hôtel avec deux groupes importants pour le repas de midi. Par mégarde, nous avons payé deux fois le repas. Après avoir constaté cela, nous avons tout de suite informé la réception. La réceptionniste qui avait aussi constaté cela, nous a confirmé par écrit que le nécessaire allait être fait pour le remboursement des repas payés en trop. A ce jour, nous attendons toujours ce remboursement. Nous sommes revenus plusieurs fois à la charge; par courrier, e-mails et par téléphone. Malheureusement, la personne responsable pour ce remboursement n'était jamais disponible. C'est une honte que le nécessaire n'a toujours pas été fait pour ce remboursement. Pour une entreprise familiale chaque montant est important. Il en peut aller de la survie de ces entreprises. Nous vous prions de bien vouloir nous rembourser le montant dû dans les plus brefs délais afin de clore ce différent le plus rapidement possible. Un e-mail de votre part, pour nous confirmer le paiement serait apprécié. Avec nos meilleurs salutations

  • Avatar Michel.l
    3 / 5
    Le 02/10/2016 à 07:28

    Le seul vrai point positif est la piscine même si très peu chauffée et le sauna ainsi que la superbe vue alentour. Pour le reste le personnel est peu agréable et les chambres sont vraiment très vieille et nettoyées a la va-vite...

  • Avatar andree.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:04

    Sympa familial propre repas excellent. Le personnel très professionnel , très accueillant. Mila comme toujours souriante et Nadia excellente en cuisine. Repas variés et belle présentation. On y revient avec plaisir.

  • Avatar Sébastien.I
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 17:11

    Chambre vétuste, abîmée (stores cassés..), difficile d'accès (dédale de couloirs) et glaciale à notre arrivée (chauffage éteint, la chambre a mis une nuit à se réchauffer), le chauffage de salle de bain était en panne (bouton thermostat cassé) et même enfin réparé, il était insuffisant. Personnel sympathique mais ayant l'air très peu concerné par nos soucis de chambre (revient vers nous uniquement pour nous relancer concernant la réservation d'une soirée spéciale à prix prohibitif (proposé dès l'arrivée), par contre, jamais de nouvelle concernant notre demande de service bien-être - massage payant, demandé deux fois)... Le coin SPA, piscine, saunas, Hammam sont très agréable helas il n'y en a que 6 chaises longues, les autres personnes s’asseyent par terre ! Nourriture excellente mais indigeste pour chacun de nous. Lors de notre court séjours (2 nuits), nous n'étions pas les seuls à nous plaindre des chambres et du chauffage.

  • Avatar Géraldine.i
    1 / 5
    Le 20/03/2017 à 10:04

    Nous rentrons d'un week end passé à l'hôtel des vosges, très très déçu !!!! Nous avions une chambre sale, avec de la moisissure sur les murs, des énormes tâches sur les rideaux (photos pour preuve), et le clou une porte communicante (fermé) avec la chambre d'à côté, nous entendions bien même très bien les voisins !! , les escaliers du restaurant très très sale (nous avons mangé ailleurs !!)...Les peignoirs sentaient très mauvais, sans parlé du spa... eau trouble, plus de bain bouillonnant comme mentionné sur le site, et porte du sauna cassé....je finirai par noté que l'accueil était sans commentaire. Comme dit à la personne de l'accueil "Dommage nous ne reviendrons plus !"

  • Avatar Nicol.s
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 21:08

    Seconde fois dans cet hotel avec groupon. Le dîner rattrape amplement les petits défauts. Excellent restaurant, chambre un peu vieille mais le charme persiste tout de même. On a eu le droit de choisir entre deux chambres. Sauna, hamam et piscine ne sont pas la priorité pour choisir cet hôtel. Personnels sympathique

  • Avatar Samuel.e
    2 / 5
    Le 23/09/2014 à 06:58

    Hotel ambivalent. La qualité des repas est bonne et le personnel de service du restaurant est agréable. Seul bémol du restaurant, le sol sale, vielles miettes un peu partout. Pour le reste c'est carrément lamentable. La chambre était sale et en mauvais état. Mauvaises odeurs, tâches sur le sol et les tapisseries. Dans notre chambre la salle de bain avait été refaite mais elle n'était pas du tout pratique. Enormément de moisissures dans cette nouvelle salle de bain sur tous les joints. En arrivant, j'ai trouvé des insectes écrasés dans nos draps. L'écoulement du lavabo était bouché. Des lampes ne fonctionnaient pas. Durant notre séjour, le ménage a été 'oublié'. La réceptionniste fort désagréable ne nous a pas cru mais a finalement dû se rendre à l'évidence. Bref, pour manger, c'est OK, mais à éviter à tout prix pour dormir. C'est un hôtel 3 étoiles sur le papier, mais en vrai, à peine 1 étoile.

  • Avatar Christine.i
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 15:51

    Énorme déception ! On nous avait offert une Smart Box "Spa et Gourmandise" comprenant un "dîner de chef", un accès au spa, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Nous avons commencé par le spa dont la piscine est très peu chauffée alors qu'on s'attend à une température plus confortable dans ce genre d'endroit, de plus, le hammam et le sauna n'étaient pas en fonctionnement, même si on nous a dit le lendemain qu'il aurait fallu les allumer nous-mêmes, on espère un meilleur accueil lorsqu'on a une Smart Box avec cet intitulé ! Ensuite, nous passons à la gourmandise : le dîner de chef ! On nous a bien vendu du rêve sur le site mais le dîner était sans intérêt : ravioles de saumon correctes mais une salade de pommes de terre baignant dans la mayo accompagnait notre cuisse de canard et la tarte aux myrtilles servie au dessert sortait sans doute du micro-ondes pour tiédir car la pâte était toute molle, aucun croustillant ! Trois groupes étaient en même temps que nous ce dernier vendredi soir, de toute évidence le service a privilégié ces groupes et nous avons été négligés ! La chambre et la salle de bain sont à rafraîchir, nos matelas étaient trop mous, nous avons fini la nuit dans des "cuvettes". Petit déjeuner correct. Il est vrai que l'entretien d'un tel établissement coûte une fortune mais avec une bonne gestion beaucoup d'autres s'en sortent et gardent un peu de prestige ce qui n'est plus le cas de l'Hôtel des Vosges contrairement à ce que leur site présente à la clientèle potentielle. Et pour finir, on nous a vendu une bouteille d'eau pétillante 6 € alors que ce n'est que de l'eau du robinet filtrée et gazéifiée par une machine sur place ! ça, c'est de l'argent facile !

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 21:40

    Chaleureux bonne accueil et à l écoute de leurs clients bonne table belle intérieur merci

  • Avatar Irene.h
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:55

    Repas excellent dommage que l espace détente soit fermé

  • Avatar Anthony.D
    2 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:35

    Chambre réservé et une fois sur place nous découvrons qu'il y a aussi un mariage... Rien contre le mariage évidemment mais en plus de ca nous avions une chambre Juste en dessus de l'endroit du mariage... une nuit avec du bruit sans arrêt, impossible Un dîner très bon certes mais 2h pour manger car le personnel s'occupait aussi du mariage. Une chambre sympa mais Avec un cafard, des rideaux occultants manquants et qui tombent par terre, et une table de chevet manquante aussi... Séjour très moyen quoi...

  • Avatar Elio.i
    1 / 5
    Le 04/11/2016 à 20:19

    Je conseil la nuit avec petit déjeuner qui est bien copieu ( la demi pension pour les bons mangeurs vous allez crever la faim ) . Profitez des resto dans les beaux villages voisins pour mangez local , vous ne serez pas déçu de la cuisine alsacienne Pour ce qui est de l hôtel, un peu vétuste mais notre chambre était correct . Profitez de cette magnifique région .

  • Avatar Stella.a
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 00:52

    Cet hôtel est infesté de punaises de lit . L'hôtelier le reconnaît et dit traiter les chambres les unes après les autres, néanmoins après qu il nous ait changé de chambre mais malgré tout nous en avons trouvé une dans le lit de notre nourrisson. A minuit nous avons plié bagages et sommes partis

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:33

    Nous avons passé un bon moment personnel super sympa restaurant excellent les chambres sont pas super modernes mais propres c est l essentiel rien à dire

  • Avatar Alex.b
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 15:23

    Passez votre chemin! Une nuit passée dans l'établissement à travers un package montagne des singes/volerie des aigles/nuitée. L'hôtel est à 40 minutes des sites, dc attrait du package limité sachant qu'il faut d'abord récupérer les tickets à l'hôtel. Arrivants à l'hôtel (vieillot...) en fin d'après midi, nous décidons de profiter des installations (piscine, hammam et sauna). Hammam et sauna HS, piscine gelée mais il en faut plus pour nous décourager. Le repas du soir était bon et le serveur très sympathique. C'est là que le vrai problème commence: nous trouvons 3 punaises de lit dans le couchage. Les cheveux dans la salle de bain et les excréments d'insectes sur le bord de la fenêtre passent encore, mais là ça commenche à faire beaucoup! Le lendemain matin, j'entend une conversation entre la gérante (?) et d'autres clients mécontents: dans le deni total sur l'état dans lequel est cet hôtel. De vrais autruches! Fuyez!!!

  • Avatar antoine.u
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 08:16

    Accueil chaleureux, personnel au top, bel hotel, la table de la chef Nadia, un rêve, que dire encore qui n'a pas été dis, une artiste, on déguste ses plats comme on admire une toile de maître, on est en extase devant son assiette magnifiquement dressée, le plaisir des yeux devient aussi important que la dégustation, magistralement maîtrisé en saveurs un équilibre parfait des senteurs et du goût un plaisir des sens inégalé, bravo la chef. Un seul regret, celui d'être trop éloigné de votre table pour y revenir plus souvent. 🤗

  • Avatar Elisabeth.a
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:25

    Bel hôtel de l'extérieur, mais assez vieillot mérite un rafraîchissement ! Piscine froide, hammam brûlant, manque fontaine à eau! Chambre minimaliste. Pas d'anti-derapant dans la baignoire ni même de poignée pour se tenir mon mari a glissé en prenant la douche....pas de double vitrage, toute l'humidité sur les fenêtres et niveau propreté ça laisse à désirer. Ne mérite pas 3 étoiles ! Ni tarif appliqué ! Seul côté positif c'est la restauration malgré un service long et un tarif élevé pour le p.d Ne recommanderait pas.

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 29/05/2016 à 09:13

    Nous avons pris une chambre dans cet hôtel pour un mariage et nous avons été très déçu. La chambre est spartiate, il n'y avait plus que la ficelle du store et le rideau n'est pas occultant. La salle de bain est vieille et tres petite. Le flexible de douche fuit, l'eau ne s'écoule pas correctement dans la douche. Une des lampes de chevets ne fonctionnait pas et une prise électrique était mal encastrée dans le mur. L'isolation sonore est inexistante. La chambre fait années 60... Seul point positif, le lit qui était plutot bien. Tout cela pour la maudite somme de 80€, ca fait pas rêver et je déconseille vivement. Pour info, l'hôtel est en rénovation, et nous avions la chambre 215.

  • Avatar Jagoda.o
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 20:24

    Fuyez !!! Hôtel non propre Piscine sale et froide Hammam et sauna hors service Chambre soit disant rénové suremenent il y a vingt ans. Toilette de l'hôtel homme était hors service. Repas rien d'extraordinaire

  • Avatar monica.c
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 05:36

    L'hôtel à du charme mais ils ne sont pas très commerçants. J'ai payé au restaurant de l'hôtel 2 menu enfants complet a 12 euros de mémoire alors qu'elles avaient commandé qu'une assiette de frite chacune

  • Avatar nadine.e
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 16:30

    Acceuil chaleureux mais les prestations ne sont pas à la hauteur piscine froide 15 degré maxi hammam hors service et le lendemain dz notre arrivé le sauna hors service . Tarif execif pour cet hôtel . Seul point positif le petit déjeuner et la literie . je le déconseille.Déçu ont ne reviendra pas

  • Avatar JB.e
    3 / 5
    Le 26/06/2017 à 08:44

    Prix très raisonnable pour le service. La nourriture était bonne. Les parties communes sont bien rénovées mais les chambres un peu vieillotte. Situation de l'hotel: calme.

  • Avatar Thor.a
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:50

    Pire trou dans lequel jai jamais été. Saleté, moisisures, chambres de très mauvais goût, vue sur les poubelles et j'en passe... On est parti après une nuit, alors qu'on avait reservé 3 nuits. Un autre couple arrivé en même temps a fait pareille. Le personnel est incapable et vous donne la sensation de se moquer de vous. Je leur souhaite la faillite.

  • Avatar Dolores.h
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:08

    Accueil et repas excellent dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que de la mousse verte ce trouve au fond du bassin que les terrasses ne sont pas entretenues, que les moquettes et rideaux soient poussiéreux..cette hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement rien à voir avec les photos et la description que propose le site de présentation.

  • Avatar Babette.a
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 16:12

    Nous avons passé un Week end dans l'hotel, propre mais a rafraîchir, l'ensemble assez ancien, sombre et moquette pas très récente. Le personnel pas très bavard ne prend pas le temps de discuter avec les clients, dommage. Sinon très bien placé une belle région.

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 15:48

    Lieu très sale. Piscine avec de la vase au fond. Transat cassé. Piscine froide. Hammam qui sent mauvais. Échelle qui ne tiens pas. Chambre avec poussière. Trop déçu. L accueil au même niveau. 6€ pour un peignoir et vu l état on va pas sent servir.et pas de jaccuzi.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:14

    Excellente cuisine avec un personnel et un accueil très pro. manque la douche dans la sdb pour le côté pratique .

  • Avatar antonio.u
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 18:45

    Merveilleux séjour en demi pension du 11au 14 ottobre 2016. Très bon rapport qualité prix. Beau domaine. Excellente restauration. Personnels très intentionnés et serviables. Je vous le conseille vivement.

  • Avatar Laurence.u
    1 / 5
    Le 21/02/2016 à 10:01

    Hôtel vieux, déprimant , propreté laisse vraiment à désirer, odeurs malodorantes chambre et sanitaire. tâches murs sols . Nous ne sommes restés que 2h le temps de faire les massages prévus qui eux étaient corrects ! impossible pour nous de passer une nuit la bas donc j ai eu la chance de trouver un hôtel à proximité que je vous recommande fortement hôtel château de l île où la nous avons eu un weekend formidable qui a répondu à toutes nos attentes. Qu on ne me parle plus jamais de l hôtel des vosges je ne vous le recommande vraiment pas si vous voulez passer un bon weekend.

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 18/09/2016 à 06:49

    Hotel agréable situé ds un magnifique environnement. Excellent resto. Accueil cependant fort peu chaleureux, ainsi qu'une soirée de mariage qui a terminé aux petites heures, ce qui a largement contribué au désastre d'une nuit qui s'annonçait calme et sans bruit...

  • Avatar Francis.a
    2 / 5
    Le 09/08/2017 à 15:59

    Bien que situé dans un cadre agréable l'hôtel est vétuste: moquette usée jusqu'à la corde, fauteuil de ma chambre déchiré, peinture complètement passée. Le restaurant propose un repas gastronomique correct et une farandole des vins qui permet de belles découvertes notamment le "rouge d'Ottrot".

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:55

    Hôtel très accueillant chambre un peu vieillotte mais très propre qualité du repas exellentisime top top personnel très sympathique un petit bémol la piscine est glacé un coup à attraper une bronchite

  • Avatar Angelique.i
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 15:23

    Déçu!!! Des photos subliment sur le site, et arrivée la bas on découvre un hôtel vieillot, chambre, moquette, tapisserie, salle de bain... sales!! Ne parlons même pas de la piscine avec je ne sais quoi qui flotte au fond de l'eau! Heureusement que nous y étions que pour une nuit!!

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 13/11/2014 à 13:30

    Tout d'abord lors de notre arrivée nous avons du attendre notre chambre pendant plus d'une heure,raison invoqué elle n'était pas prête!Quand nous avons pris possession des lieux je puis vous assurer que le ménage n'était toujours pas fait enfin pas comme moi je l'entend, c'est à dire avec propreté! En effet la moquette était sale et pleine de taches ainsi que le dessus de lit qui d'ailleurs était déchiré! Le miroir plein de traces, les tables de nuit abîmés et de la poussière derrière, la tringle à rideaux cassé elle pendait et les rideaux gris et trop courts.Nous sommes passés dans la salle de bain.......là nous étions encore plus dégoûtés.Beaucoup de calcaire dans la douche avec les joints moisis.Derrière les WC nous avons trouvés des insectes morts et la balayette était plus que douteuse.Les serviettes de toilettes râpeuse et déchirées. Le pommeau de douche fuyait et pas de tapis! Comme nous sommes arrivés vers 18h nous n'avons pas pu profité du jaccuzi car il était fermé? Nous n'avons pas pu changé d'hôtel car il était trop tard et à plusieurs kilomètres de Strasbourg mais cela nous a coûté de dormir dans ce taudis!Le lendemain matin nous nous sommes rendu au spa mais vu l'état de celui ci nous n'aurions pas pu mettre un pied dedans sans attrapé une mycose. L'eau était jaunâtre, moussé pour qu'elle raison? Et les joints étaient remplis de moisissures.Nous n'avons reçus aucunes écoute à nos doléances de la part du personnel qui à fait la sourde oreille sans chercher à nous satisfaire et qui d'ailleurs et très désagréable. Nous nous sommes abstenus de dîner au restaurant de l'hôtel de peur d'avoir une intoxication alimentaire. ..... Si nous avons pris le temps d'écrire toutes ses remarques c'est pour éviter que pareille déconvenue n'arrive à d'autres touristes qui comme nous se fesait une joie d'un week-end en Alsace.La direction est persuadé de détenir un 3 étoiles car elle vit sur les arrivés de cars touristiques(ou les clients ne peuvent pas faire de remarques puisque organisé)mais cet hôtel ne vaut même pas 1 étoile et d'ailleurs mériterait la visite des services sanitaires et la répression des fraudes........oui oui croyez nous c'est à ce point là! Une seule est dernière recommandation. ........fuyez!!!

  • Avatar Jacqueline.e
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 19:03

    J'ai aimé l'endroit, chambre un peu sombre mais propre et délicieux petit déjeuner et super menus le soir Idéal si on as un petit budget

  • Avatar cx3liinx3.
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 11:35

    hôtel pas terrible pour un 4* très déçu piscine pas entretenue joints qui se détache l'échelle ne tient pas pas de jacuzzi alors que sur le site oui ... repas vraiment pas top chambre moyenne ... hôtel pas très soigné

  • Avatar SCHMITT.a
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 06:06

    Une petite mise a jour et rafraîchissement est nécessaire..... L'activité n'a a mes yeux plus le même impact qu'il a a quelques mois. L'hôtel se dégradé et les chambres ne sont plus accueillantes.....

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 04:38

    Un accueil chaleureux et convivial, les deux frangines nous ont apporté des moments de bonheur, la cuisine de Nadya sublissime comme toujours, les enfants ont adoré leurs menus joliment préparés, ambiance familiale et distractions piscine et sauna, hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre soutien -; vos commentaires nous font chaud au coeur.

  • Avatar Brigitte.
    4 / 5
    Le 17/03/2015 à 09:20

    Parfait. Accueil sympathique, chambre correspondant à ce qui a été réservé. Restaurant : succulent, Merci à la cheffe pour ses assiettes végétariennes. Repas très fin, belle présentation. Personnel très cordial. Merci !

  • Avatar Danièle.a
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 14:16

    Étant de passage avec 3 de nos petits enfants,nous y avons pris des plats à emporter qui se sont révélés être délicieux et copieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous 🙏🏻

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 18:30–20:30
Mercredi 12:00–13:30 18:30–20:30
Jeudi 12:00–13:30 18:30–20:30
Vendredi 18:30–20:30
Samedi 12:00–13:30 18:30–20:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité