HOTEL RESTAURANT MONT CHAMP DU FEU

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL RESTAURANT MONT CHAMP DU FEU Belmont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL RESTAURANT MONT CHAMP DU FEU à Belmont

Chambres confortables dans hôtel simple au pied des pistes avec piscine intérieure et salle de sport. Hôtel convivial, piscine, salle de sport.


Tags: Restaurant, Borne de recharge de véhicules électriques, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nathalie.s
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:13

    Accueil sympa, carte avec des plats très diversifiés et à des prix corrects. Tout est bon. Chaise haute pour les enfants à disposition. Beaucoup de places et toilettes propres. Seul hic, à proximité des portes beaucoup de courant d'air..on doit se lever pour fermer les portes..c'est assez pénible !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien mangé chez nous et que nous avons bien pris soins de vous. Nous vous présentons nos excuses pour la porte qui était effectivement défectueuse mais elle est aujourd'hui réparée.

  • Avatar Ricou.l
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:51

    Une superbe surprise pour ce dejeuner de la fête des mères la formule buffet est excellente, qualité, quantité, le tout avec le sourire, une bonne humeur contagieuse, et un service impeccable. Je suis repartie ce midi avec une boite de chocolats pour la fête des mères ! Une chose est sure je compte bien revenir et pourquoi pas avec un groupe scolaire la prochaine fois. Une belle et bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Il était important pour nous de mettre les mamans à l'honneur pour leur journée. Et quel meilleur moyen pour rendre honneur à quelqu’un que de lui servir des bonnes choses à manger et un peu de gourmandise à emporter. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous serons ravis de vous revoir.

  • Avatar Paris.r
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:28

    Pas mal. très bon endroit pour les familles avec enfants et pour les skieurs débutants ! la piscine est super ! les chambres sont grandes et chaleureuses. franchement le petit déjeuner n'est pas très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et vos compliments. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment. Nous sommes simplement surpris de voir que vous n'avez pas été convaincu par notre petit-déjeuner, nous vous invitons à revenir vers nous par mail pour nous donner plus de détails

  • Avatar Rêve.'
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:47

    Très déçu du restaurant du Champé ouvert le soir. Tout d'abord , tout laisse à penser qu'il s'agit d'un gastronomique , d'ailleurs en réservant c'est comme ça qu'ils le nomment ; il n'en est rien... L'accueil n'est pas à la hauteur , mauvaises plaisanteries qui sont renouvelées à table. Le service est déplorable , de nombreuse gaffes et erreurs de la part du personnel. Aucun choix au niveau des plats. Le plat de résistance est immangeable . Et enfin , la note est pour le coup digne d'un gastronomique beaucoup trop élevée pour les prestations servies.. En revanche , le style chalet extérieure est vraiment beau ainsi que la décoration intérieure du restaurant mais hélas ça ne fait pas tout. Je ne recommande pas cet établissement compte tenu de mon expérience vécue.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaises expériences que vous semblez avoir vécu chez nous. Nous souhaiterions pouvoir en discuter avec vous. Pourriez vous nous contacter par mail, à votre convenance.

  • Avatar BOHNERT.A
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:52

    Petite station familiale !!!où j'ai passé mon enfance à luger !!et maintenant j'y retourne toujours avec autant de plaisir avec mon fils !!!avec deux luge maintenant 😉😉 chacun la sienne. Et après comme un bon rituel...un repas a l'auberge toute proche avec leurs excellente tarte aux myrtille en dessert 😜🥰🥰c'est pas parce qu'on vieilli qu'on reste pas gourmand 😜😜👍👍 Idéal pour les petits enfants pour y apprendre à skier ou faire de la luge avec leurs remonte luge automatique..(payant) Sinon il y a la piste à côté de l'office de tourisme gratuite avec salle pour pic nic bien au chaud. Et belle vue sur la piste. Je me lasserai jamais d'y aller malgré le trafic et le monde qui y monte..

    Réponse du propriétaire :
    Votre expériences résume, à elle seule, ce que nous cherchons à créer au Mont Champ du Feu. Notre slogan : Petits Bonheurs, Grandes Émotions. Pour nous, ce sont les ingrédients d'un bon séjour. Il semblerait que vous ayez trouver la bonne recette. Un grand merci à vous pour votre bonne humeur et vos compliments.

  • Avatar marion.i
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:42

    Rapport qualité prix plus que bof! 72euros pour 2 adultes et 2 enfants, pour 2 entrée 2 plats 3 dessert et 2 sodas. Tous est e supplément, sauce, sel, poivre, pain... tous ça pour manger dans un self bruyant! Cuisine pas terrible mais a la hauteur d'une cantine sans plus, produits Pomona alors que nous recherchions du terroirs. Seule point positif l'amabilité des employés et la propriété des Wc. Je n'y retournerai pas pour ma part, nous étions 4 adultes et 3 enfants tous du même avis, a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de voir que vous avez été bien accueilli chez nous et que notre personnel s’est bien occupé de vous. Pour le reste, nous allons nous permettre de nuancer. Tout d’abord, tous nos tarifs sont clairement affichés, soit 6 € pour les entrées, 4 € pour les desserts et une dizaine d’euros, en moyenne, pour les plats. Et si nous facturons effectivement le pain et les sachets de sauce (seul moyen efficace d’éviter le gaspillage), le sel et le poivre sont gratuits contrairement à ce que vos affirmer. De plus, ce qui nous tient le plus à cœur, ce sont les propos que vous tenez sur les plats que nous servons. Notre équipe de cuisine vous invite, quand vous le souhaitez, à venir passer quelques jours avec eux. Vous pourrez constater que tout ce que nous fournit Pomona, ce sont nos fruits et nos légumes. Pour le reste, les desserts sont préparés par nos pâtissiers, nos entrées et nos plats, par nos cuisiniers et les fromages viennent de producteurs locaux. Nous reconnaissons que les plats que nous proposons au self sont simples, tel que des Knacks frites ou une bouchée à la reine, deux plats du terroir alsacien. Cependant, il est vrai que nous ne proposons ni fondue (savoyarde), ni raclette (suisse) au self. Enfin, le montant que vous annoncez nous semble très élevé. Il est possible, surtout en période de forte affluence, que nous ayons commis une erreur. Vous auriez simplement pu venir nous en parler, plutôt que d’attendre d’être derrière votre clavier pour régler vos comptes, sur tous les réseaux disponibles sans nous laisser une chance de vous répondre. C’est maintenant chose faite.

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:57

    Dans l'ensemble, cet établissement est plus que correct, les prix sont abordables, on y dort bien, on y mange bien, et le service est au top. Un seul bémol se présente pour moi : il n'y a pas de parking réservé aux clients de l'hôtel, en période hivernale, il est donc impossible de quitter l'hôtel pour visiter la région et de revenir en ayant la même place de parking, normal au vu des nombreuses activités disponible sur le site. Mais malgré ça j'en garde un bon souvenir et je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tout ces retours positifs. Nous comprenons tout à fait la difficulté que cela représente de se garer à proximité de l'hôtel lorsque la station est ouverte et nous en sommes désolé. Croyez bien qu'une solution est à l'étude. Nous serons ravis de vous revoir et nous espérons que la question sera résolu d'ici là.

  • Avatar Anaël.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:03

    Hôtel qui mérite largement ses 4* : tous les services sont excellents et le restaurant est au top type semi gastro. Les membres des équipes sont à la hauteur de la prestation attendue avec en plus de très bons conseils en conciergerie. Expérience parfaite et hôtel remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    De la part d'une professionnel de l'hôtellerie, c'est toujours flatteur de recevoir des compliments. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots. Nous étions ravis de vous avoir dans notre maison et nous serons tout aussi ravis de vous revoir.

  • Avatar Mig.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:18

    Accueil très sympathique. Hôtel haut de gamme, décoration superbe.Chambre très confortable. Dîner excellent et petit déjeuner très copieux et au top. À refaire les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous accueillerons à bras ouverts. Que de compliments qui, soyez en sur, nous vont droit au cœur. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

  • Avatar yannick.a
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:28

    Par rapport à l'hiver, où les repas, sont très abordables, le prix est trop élevé en saison estivale (omelette à 15€!). Par contre service très sympathique et à l'écoute malgré le monde

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de voir que notre équipe de salle s'est bien occupé de vous. Et nous comprenons que vous ayez été surpris par la différence de tarifs entre nos deux saison. Mais nous nous permettons de préciser que ce sont deux services différents. En hiver, nous proposons un self service avec des plats simples et gourmands. En été, nous fonctionnons avec un service à table et une carte plus complexe. Nous espérons vous revoir cet hiver, avec grand plaisir.

  • Avatar Laurent.t
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:48

    Une très bonne adresse. Chambres au top et repas très bons. Accueil impeccable. Nous y avons passe un très bon séjour 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous étions très content de vous avoir avec nous pendant ce long week-end et nous sommes encore plus content que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Nous vous remercions pour ce super retour et à bientôt.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:56

    Cadre agréable tout le personnel agreable piscine nickel tout est tres propre!repas restaurant excellent !ptit dej buffet de tout pour tous les goûts (crêpe oeufs brouillés fait devant vous)je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour fort sympathique. Nous étions ravis de vous avoir dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

  • Avatar HOEHR.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:17

    Organisation au top dans le cadre d’un séminaire d’équipe. Accueil professionnel et personnel à l’écoute et très agréable. Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie pour ce sympathique retour. Nous étions ravis de vous accueillir dans notre maison pour cet évènement.

  • Avatar Mickaël.E
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:04

    Les pistes sont très bien.... Plein de piste de luge pour les enfants. Mais la restauration laisse un peu a désiré beaucoup de congelé.... En gros c'est un self et la personne qui s'occupe de la caisse ce trompé sur les tarifs donc vérifier bien votre ticket de caisse ( nous une différence de 8 euros)

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe se réjouit que vous ayez passé un bon moment sur la station du Champ du Feu. De plus, nous vous invitons à venir passé quelques jours avec nous en cuisine afin de constater par vous même que ce sont nos cuisiniers professionnel qui produisent tout ce qui est proposé au self, des entrées aux desserts. Nous mettons un point d'honneur à privilégier les produits en circuits courts, comme par exemple notre civet du gibier du Hohwald ou nos fromages fermiers, qui viennent de producteur de la région. Enfin, plutôt que de nous faire la remarque par clavier interposé, vous auriez pu venir nous demander la raison de cette différence de tarifs que vous avez constater. Nous en aurions certainement trouver la raison et si nous avions effectivement commis une erreur, nous vous aurions remboursé. En espérant que cela ne vous empêchera pas de profiter de notre belle station.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:56

    Excellent we de détente ! (2 jours/2 nuits) L’hôtel, le restaurant, l’endroit : tout est super ! L’hôtel-restaurant est au cœur de la station : location de matériel et forfait de ski au rdc. Le personnel est très agréable. Tout est très propre, soigné et décoré. Les repas sont vraiment très bons : petits déjeuners comme dîners ! Et la piscine pour se détendre avant ou après une journée de ski, c’est top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes heureux que notre hôtel et ses services vous ai plu, et que vous ayez profiter de la station. Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:42

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel! Le personnel est très accueillant, à l'écoute et adorable avec notre petite de 2,5 ans. Les chambres sont très confortables et la cuisine délicieuse. Nous nous sommes notés l'adresse et nous espérons pouvoir y re-séjourner tout bientôt! Nous conseillons vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est ravie de votre retour. Nous vous accueillerons à nouveau avec votre petite avec grand plaisir. Nous avons à cœur de satisfaire toute notre clientèle. Et nous nous réjouissons de voir que nous avons atteint notre objectif.

  • Avatar Laura.o
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:54

    Je suis asser partagée sur mon séjour... côté hôtel il y avait quelques quoiques, niveau explication et transmission d'information. Ensuite en arrivant, la chambre était à 16°C ... c'était un congélateur ! Personne n'avait pris la peine d'allumer les chauffages et la chambre et la salle de bain on mis des heures a chauffer . Ensuite , aucune place de parking n'est garantie pour chaque personne à l'hôtel étant donner que les skieurs prenne place du coup nous avons du nous garé beaucoup plus loin et pour charger et décharger la voiture sous la neige et le vent , c'est vraiment compliqué . Ensuite l'eau chaude de la douche était limite chaude c'était vraiment le minimum acceptable. Une bonne douche chaude après une journée de froid ce n'était pas possible. Sinon les chambres étaient agréable et nous avons bien dormi. Par contre , les femmes de chambre qui toque une fois et qui rentre dans la chambre c'est non ! L'intimité est primordial. Pour les recouches on ne s'introduit pas dans une chambre sans avoir été alerter si il n'y a pas l'affichage sur la porte surtout à 10h00 du matin. Ensuite le chasse d'eau était très faible , il fallait la tirer plusieurs fois. Côté restaurant, c'était juste le top ! Nous avons mangez comme des rois vraiment, c'était un pur délice et le ou les chefs on été très flexible et conciliant sur notre régime alimentaire. Et ne mangeans pas de viande , nous avons super bien manger et à notre faim. Le décor de l'hôtel et du restaurant son juste sublime , par contre le personnel du restaurant était très absent, un manque de chaleur au niveau de l'accueil, nous avons attendu pas mal de temps sans qu'on nous prêtent attention avant de nous installer. Le responsable de salle était certes sympathique mais trop intrusif au niveau des blagues ... à modérer. Sinon nous avons été très bien servi et je souligne encore la qualité des produits. C'était un vrai régal et d'une finesse, pour un rapport qualité prix d'exception. Au départ, personne n'a vraiment chercher à savoir si nous avions passer un bon séjour, je trouve que le personnel ne ce sent pas trop concerner par les clients dès que j'ai dis que la chambre était glaciale je nai pas eu d'excuses de geste , de café, alors que c'était très contraignant au vu de la météo.. travaillant moi même en hôtellerie si des clients se plaignent de souci de ce genre soit je les changent de chambre soit je fait tout pour chauffer la chambre : Chauffage d'appoint etc , soit je fais un geste sur le séjour. Mais rien n'a été fait on ma dot de mettre le chauffage de la salle de bain à fond et que ça chaufferais, mais ça n'a pas fonctionner ça a bien mis 6h à chauffer . Donc pour résumer, le décor, l'emplacement et la cuisine était top. Certains point de la chambre, le personnel salle et réception sont à revoir ... Pas asser attentif à mon avis malgré le monde qu'il peut y avoir. Mais j'ai tout de même passer un agréable séjour, mais quelques point noir tout de même.

  • Avatar Astrakan.r
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:06

    Nous avons goûté avec délice à la cuisine de l'auberge : produits locaux, cuisinés avec générosité, des späzle maison (un régal), le civet (fabuleux), tarte aux myrtilles, yaourt aux mirabelles de producteurs locaux, vin chaud, le tout servi avec chaleur et bonne humeur. Toute la famille a apprécié, et nous ferons certainement une halte lors d'un prochain passage au Champ du Feu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, les cuisiniers apprécierons, nous avons à cœur de servir la meilleure qualité à nos clients et serons ravis de vous accueillir vous et votre famille à nouveau.

  • Avatar sébastien.c
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:29

    Personnel débordé par le rush, mais apprécier le fait qu'ils soient tous restés dans un états d'esprit très positifs. Pas simple quand certains râle pour un oui pour un non. J'ai tous fait pour restés discret et déranger le moins possible. J'y viens tous les ans ou presque.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre bienveillance envers notre personnel. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèle clients et que vous soyez content de revenir nous voir.

  • Avatar Bryan.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:43

    Nous sommes venus avec ma femme nous avons loué des skis chez eux vraiment très professionnel le prix est très correct en comparaison d’autres stations en France dans une ambiance familiale j’avais même oublié ma carte d’identité qu’ils m’ont renvoyé sur le champ je viens de la recevoir chez moi trois jours après être parti vraiment des gens au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous étions ravis de vous rendre service. Et nous sommes tous aussi ravis de voir que vous avez passé un bon moment dans notre station. Merci à vous pour votre gentil message.

  • Avatar Steph.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:49

    Le côté hôtellerie est magnifique, esprit bois et très chaleureux. Dispose de salle séminaire avec prestations et services de qualité Personnel convivial avec un accueil personnalisé L'auberge : belle rénovation, service apprécié, menu typique digne d'une auberge A noter une propreté parfaite dans l'ensemble de l'établissement y compris dans les sanitaires. Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:13

    Pour un déjeuné entres amis avec les enfants, le buffet était excellent. Tant le service que la qualité des mets et la générosité des portions nous ont fait passer un très bon moment. Je recommande grandement cette étape lors d'une ballade ou comme destination.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre petit mot. Nous sommes ravis que votre moment chez nous, entre amis, se soit bien passé. Toute l'équipe se réjouie d'avoir participer à ce moment. Il ne nous reste plus qu'a vous dire à bientôt.

  • Avatar Margot.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:02

    Un super moment à se réchauffer autour d'un chocolat chaud et d'une bonne part de tarte après notre randonnée à la neige. Les chiens sont acceptés, et notre petite Snow a été bichonnée par l'équipe comme un vrai membre de notre famille, à part entière 😁😍. Merci merci.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire ainsi que votre petit chien. C'est avec plaisir que l'on vous accueillerai à nouveau pour un chocolat chaud et une part de tarte pour un autre moment conviviale.

  • Avatar MICKAEL.I
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:40

    Auberge au pied des pistes. Bien pratique pour se réchauffer lors du déjeuner entre deux descentes de ski. Large choix de produits et prix un peu élevés mais restant convenables.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes content de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous tenons à vous remercier pour votre retour.

  • Avatar Danielle.s
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:27

    Superbe proposition de menu Pascal. Très belle qualité des produits servis. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, nos cuisiniers en seront ravis. Nous avons à cœur de proposer à nos clients les meilleurs produit. En espérant vous revoir pour une prochaine occasion.

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:26

    Magnifique endroit, resto très sympa et les plats sont très bons et copieux. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre petit mots bien sympathique. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour partager un autre bon moment.

  • Avatar Alexandre.'
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 00:14

    En séminaire avec Ati4 Group, j'ai passé un très bon moment, le personnel est sympathique, les lieux sont beaux et propres, la chambre également. Le restaurant est très bon ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci nous sommes ravi que vous et vos collègues ayez profiter d'un bon moment et que notre hôtel vous ai plu.

  • Avatar PF.
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:20

    Très bel endroit. Très bon accueil..très belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Il semblerait que votre visite chez nous se soit très bien passé. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes très content que vous vous soyez plus. En espérant vous revoir.

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:44

    Jolie endroit à recommander. Belle ambiance Le vendredi soirée animée très sympathique( renseignements au près de l'hôtel ) Repas plus que d'envie et plus que de faim ... mais que du très bon. Piscine et cadre idéal pour passer des moments de détente. Et personnel au top dans l'accueil et l'agréable. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous aussi nous levons nos pouces pour vos remercier de votre retour fort sympathique. Notre buffet avec animations et assurément fait pour les gourmands et les amateurs de bonnes cuisines. Il semblerait que vous fassiez partis des deux. Nous vous remercions pour tous ces compliments. A bientôt.

  • Avatar Suzanne.L
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:56

    Très agréable.Personnel accueillant(milieu de semaine).Le chocolat chaud en est un vrai...L'accès mériterait d'être davantage dégagé mais la neige fraîche était la surprise du jour

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour sympathique. Il est vrai que la neige à surpris tout le monde, y compris nous. En tout les cas, nous sommes ravis que notre chocolat chaud fait maison vous a réchauffé le corps et le cœur.

  • Avatar veronique.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:48

    Magnifique endroit !! Je recommande vivement tout est vraiment fait pour passer de bons moments . L'équipe est aux petits soins pour vous .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, des étoiles pleins les yeux. Nous serons ravis de prendre à nouveau soin de vous lors de votre prochaine visite.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:40

    Très bel établissement, très bon accueil et chaleureux, très propre, chambre spacieuse, piscine magnifique et agréable. Le restaurant un très bon rapport qualité/prix un délice ! Un hôtel qui mérite 4 étoiles ! Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très encourageant. Toute l'équipe en est très ravie. Nous sommes très heureux que l'hôtel et ses services vous ai plus. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Joe.
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:26

    Endroit agréable vu vers l'extérieur . Repas somptueux avec beaucoup de finesse.. Bonne adresse.. À conseiller vraiment

    Réponse du propriétaire :
    En quelques mots, vous nous avez fait très plaisir. Merci pour ce super retour. A bientôt.

  • Avatar Fabienne.p
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:46

    Beau séjour en perspective en famille dans cet établissement mais nous garderons un souvenir amer de ce séjour à la hauteur de notre déception. Nous sommes 6 et bénéficions de bons offerts par ma maman. (à sa fille et à ses petits enfants,) On se réjouit ! Accueil sympa, très jolies chambres spacieuses. Super, on est heureux ! Mais séjour gâché par l'attitude de la patronne lors du dîner. Nos bons comprenaient le dîner. Ayant pu lire le menu affiché (34€) à l'entrée de l'hôtel, nous nous réjouissions des plats proposés. Or lorsque nous arrivons à table, un seul menu (39€) sans choix possible et sur lequel aucune des 6 propositions figurant sur le menu affiché à l'entrée. Mais la possibilité de prendre un autre plat avec une majoration de 5€ par plat. (pas de problème, nous paierons le supplément pour manger le foie gras dont nous avions envie ) Arrive la patronne pour les boissons. Je lui fais part de notre souhait de changer certains plats avant de commander des boissons. Celle-ci nous déclare que nous avons le menu de la demi pension et que si nous ne prenions pas ce menu, "tout irait à la benne". Elle tourne les talons et s'en va. Nous n'avons plus vu la patronne à notre table. Par contre : Nous avons attendu 1 heure l'entrée (terrine de foie gras) Attitude très hostile de la part d'une autre serveuse (fille de la patronne?) qui notamment ne partage pas le reste de notre bouteille de muscat comme nous lui avons demandé mais la vide dans 2 verres rempli à ras bord..... Nous avons eu chacun une assiette de fromages mais très gêné le serveur nous apprend qu'il n'y plus qu' UN SEUL PETIT PAIN POUR TOUTE LA TABLE. (il s'agit de petits pains congelés réchauffés au four) Il n'y a plus de pain pour nous.........mais quelques heures plus tard pour le PDJ, il y en a. Quel dommage.......Hormis ces 2 personnes, le personnel (mention particulière pour Dimitri) est très professionnel et sympa ! .

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre délai de retour mais nous voulions attendre d'avoir une vraie réponse à vous fournir. Il semblerait que de façon générale, notre établissement vous ait satisfaits et nous en sommes ravis. Pour les "soucis" rencontrés au restaurant, nous tenons à ce que vous sachiez que l'ensemble de notre équipe de salle a suivis une formation "accueil clientèle". Nous sommes convaincus et fiers de dire que notre établissement est une maison où il fait bon venir manger et dormir mais aussi où il fait bon travailler. Nous nous appuyons sur de nombreux retours positifs, visible sur les différentes plateformes, pour l'affirmer. Il est très important pour nous que toutes notre équipe sache cela et l'applique au quotidien. Toutefois, nous nous permettrons de vous faire remarquer que vous aviez choisis de réserver la demi-pension et, comme dans de très nombreux établissements, le menu est prédéfini par la cuisine en fonction des contraintes de couts et de saison. Le menu à 34 €, lu à l’entrée de l’hôtel, est une des propositions de la carte du restaurant. Il n’est en aucun cas adapté au tarif avantageux dont profitent les clients qui réservent en demi-pension. C’est en partie pour cela que les changements, sur le menu de la demi-pension, sont tarifés. L’autre raison, c’est celle invoqué de façon maladroite par notre collaboratrice, c’est-à-dire, la difficulté de réutiliser les produits que vous n’aurez pas consommé et le gâchis alimentaire que cela représente. Nous nous permettons également de préciser que vous n’avez pas changé que les entrées du menu. Quoi qu’il en soit, nous reconnaissons avoir manquer à notre devoir et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience chez nous. Nous espérons avoir faits les efforts nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Cependant, nous tenons à répéter notre intention de bien faire et de satisfaire l’ensemble de notre clientèle et notre confiance pour l’ensemble des membres de notre équipe, toujours prête à faire de son mieux, malgré les difficultés qu’ils peuvent parfois rencontrer.

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:04

    Tres bel Hôtel ...Chambres spacieuses..Tres propre Les repas étaient tres bons...Bravo au chef... Personnels serviables et sympatiques J'y retournerais sans hesitation

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour ce retour plein de compliments. C'est un plaisir pour nous de lire le plaisir que vous avez pris lors de votre séjour chez nous. Nous vous attendons pour la prochaine.

  • Avatar manuel.i
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:48

    Visite de ce restaurant lors d'une journée barbecue avec buffet à volonté. Trop pour mon appétit, mais vaste choix. Grand établissement avec une belle terrasse. La nourriture est bonne. Le plus : des saucisses aux myrtilles. Le service est variable selon les personnes. Les règles covid sont bien respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour argumenté et bienveillant. Nous sommes très content que notre formule buffet vous ai plu. Nous sommes très fier de travailler avec des fournisseurs locaux et de qualité. C'est toujours appréciable lorsque nos clients le ressentent. De plus, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent en sécurité chez nous, malgré le contexte sanitaire. C'est vous en êtes convaincu alors nous sommes satisfait. Enfin, nous sommes désolé de lire que le service n'ai pas été à la hauteur du reste de nos prestations. En effet, notre équipe est en construction et cela amène certaine difficulté. Nous nous attachons à les corriger. Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

  • Avatar Alyssa.c
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:10

    Nous y avons séjourné un vendredi soir. Super menu buffet, très complet de l’entrée au dessert. Personnel très sympa et serviable! Chambre propre et spacieuse avec belle vue. Petit déjeuner buffet complet avec des produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très content de lire que votre séjour chez nous s'est si bien passé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe et qui sera très touché.

  • Avatar Clo.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:41

    Bel hôtel dans ce lieu mythique du champ du feu, restaurant gourmand et très belle décoration. Auberge aussi pour casser la croûte après une belle promenade....petite aire de jeux pour les enfants.... " Le champé" cuisine délicate, viandes de qualité et très bien cuisinées, accompagnements un peu légers. Service à table peu chaleureux, pas de conseils vraiment pour le 🍷. Néanmoins bonne adresse à découvrir....

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie pour vos nombreux compliments. Ils nous vont droit aux cœurs. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres bon moments.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 15:00

    Un endroit bien au chaud pour une pause méritée, service impeccable, endroit très propre, Boisson de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Après l'effort le réconfort, c'est comme ça que nous le voyons. Merci pour vos gentils retours.

  • Avatar Cathy.t
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:48

    Super accueil mangé très bon👍🤗

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir régalé. Notre équipe vous remercie.

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:46

    Personnels au petit soin, produits de qualités et très bonne cuisine. Buffet à volonté le dimanche à 30 euros! Très bien situé pour embrayer sur une promenade digestive

    Réponse du propriétaire :
    Il semblerait que vous ayez parfaitement compris et apprécier notre maison. Nous sommes content que nos services vous aient satisfait et nous serons ravis de vous revoir pour une autre balade.

  • Avatar Happysnoop.
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 23:13

    Super accueil, on retrouve un accueil et un esprit chaleureux et familial ! La tarte aux myrtilles est delicieuse !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Voila qui nous donne le sourire ! Un grand merci pour votre bonne humeur et ce retour fort sympathique.

  • Avatar molsheim.7
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:26

    Agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. Point à revoir pour la demi pension, menu imposer

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes là pour vous surprendre et vous faire plaisir. Et cela nous fait plaisir. Pour information, nous proposons également une formule "nuit et petit-déjeuner" qui vous permets de choisir votre repas du soir à la carte pour plus de choix. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:28

    Merci à vous. Accueil , écoute , gentillesse, cadre , repas , tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous remercions pour votre confiance. C'est toujours un honneur pour nous de participer à l'organisation d'un mariage. Nous sommes très fier de faire partie de vos souvenirs. Nous vous souhaitons encore tout nos vœux de bonheur.

  • Avatar BALIN.E
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:11

    Excellent accueil, repas pour une demi pension 18/20, personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup nous sommes heureux que le repas vous ai plus et que vous ayez passer un bon moment.

  • Avatar Laura.U
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:17

    Nous avons organisé notre mariage au sein de cet établissement les 25 et 26 septembre. 60 personnes pendant 2 jours.... C'était EXCEPTIONNEL ! Le personnel était au petit soin, Thierry et Anne les responsable sont hyper accueillants et arrangeant ! Les chefs d'orchestre Morgane et Rudy sont professionnels, organisés, expérimentés ! Nous et tous nos invités ont incontestablement passés un "weekend" inoubliable ! Le lieu est magnifique et très très bien entretenue! Les chambres sont belles, lumineuses et spacieuses. Les repas sont d'une fraicheur et d'une variétés rarement proposés. Absolument tout, nous rend amoureux de ce lieu ! Un grand Bravo à vous tous ! nous reviendrons c'est une évidence ! Nous étions déjà clients mais là ! Chapeau !!!

    Réponse du propriétaire :
    Partager un moment aussi important avec des clients aussi sympathiques, on veut bien recommencer tous les jours ! Nous sommes très fiers de faire désormais parti de vos BONS souvenirs de famille. Il était très important pour nous, que ce moment magique se déroule comme vous le souhaitiez. Mission accomplie. On vous dit à bientôt pour une autre belle soirée.😊

  • Avatar BLANDINE.A
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:00

    Nos enfants nous avaient offert une Wonderbox, en appelant on nous avait informé que de ce fait nous serions dans l'annexe et non étions dans l'hôtel avec en plus une grande terrasse. Personnel très accueillant et repas du soir et petits-déjeuners excellents, nous recommandons cette auberge sans problème. l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    C'est toujours un plaisir de faire d'un beau cadeau, un beau souvenir. Nous vous remercions d'avoir passé se moment chez nous et de nous laisser ce gentil petit mot.

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:49

    Belle surprise, cadre accueillant et totalement rénové !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute notre équipe pour votre sympathique commentaire.

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:33

    Super hôtel, très propre. Accueille superbe. Restaurant impeccable ☺ Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:25

    Super, séjour je recommande vivement, dîner excellent, petit déjeuner très bien, personnelles au petit soins. Personnellement j'y retournerai. Très contente

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

  • Avatar AUPA.1
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:14

    Sympathique endroit, pour se ravitailler et se reposer. Chocolat au lait excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Après une séance de sport d'hiver, une tasse de chocolat chaud fait maison, ça fait du bien, nous sommes d'accord. Nous sommes ravis d'avoir pu vous réchauffer.

  • Avatar SOUMER.u
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:13

    Resto type self-service, il fait bon s'y réchauffer après une matinée dans la neige

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre station

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 03:41

    Super restaurant chaleureux et très bon ,personnel très bien a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serons heureux de vous revoir au champ du feu.

  • Avatar Cécile.l
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:02

    Super endroit pour déjeuner ! Accueil et service parfait

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Mont Champ du Feu vous remercie et sera ravie de vous revoir.

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:07

    Hôtel très agréable calme dans cadre de verdure. Très jolie piscine, eau et serviettes à volonté. Cadre moderne. Restauration de qualité mais presque trop copieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

  • Avatar Laure.U
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:11

    Vraiment exceptionnel... Le cadre magique, le service impeccable, le repas délicieux, les chambres très propres et charmantes, la piscine et la salle de sport sont un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour très positif, ainsi que pour notre personnel.

  • Avatar Virgile.u
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:17

    Excellent ! Personnel serviable, à l'écoute. Hotel tous conforts ! Chambres spacieuses, douches à l'italienne, propreté irréprochable. Buffet petit-déjeûner copieux et repas 5 étoiles ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Voila qui réjouis notre équipe. Le retour que vous faites de votre séjour chez nous est une vrai récompense pour nos efforts. Un très grand merci et à bientôt.

  • Avatar Gabriel.l
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:34

    Nous avons passé une nuit. Bel hôtel, récent mais avec du charme. Buffet du vendredi soir avec animation au top! Très bon petit déjeuner Je recommande et nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous attendons avec plaisir. Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif. Cela nous motive. A bientôt donc, pour d'autre bons moments.

  • Avatar Isabelle.O
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:17

    Situation au top ! Hotel a la déco sobre chic où le bois est roi ! Belle chambre spacieuse! Belle piscine intérieur avec terrasse attenante Repas délicieux ! Seule fausse note accueil un peu froid… bref on y reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous tenons à nous excuser pour l’accueil et nous allons en discuter avec notre équipe. Nous sommes ravis de lire que cela ne vous a pas empêché de profiter d’un bon moment chez nous.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:41

    Buffet le dimanche au top ! Une viande fondante à souhait. La tourte aux myrtilles un régal ! Et le tout à volonté. Le personnel très attentionné. Pour une belle parenthèse un dimanche....

    Réponse du propriétaire :
    Et bien Merci ! Toute notre équipe et particulièrement nos cuisiniers se réjouissent de vous avoir fait passé un si bon moment. Au plaisir d'un autre dimanche gourmand.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:50

    C'est un hôtel digne d'un 4 étoile, 2eme séjour et toujours aussi satisfait, les chambres sont top, la piscine classe et le restaurant sert des mets et des vins de qualité, sans aucun doute une adresse à retenir pour l'hiver ou pour un séjour montagne, on va revenir pour reprendre du plaisir 😎😉😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes très heureux que l'hôtel vous plaise et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

  • Avatar Helena.t
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:36

    Ce séjour nous a fait un bien fou.. Un hôtel au top du top vraiment, un des plus beau que j'ai connu. Une cuisine raffiné, délicieuse, on repart avec quelques kg en trop mais merci l'équipe de cuisine on s'est régalé 😊 Le matin un buffet très varié, il y en a pour tout le monde. La chambre super jolie, très romantique,une literie au top. Piscine hyper agréable, notre bébé de 7 mois s'est vraiment éclaté 😁. Personnel très avenant, au petit soin pour ses clients. Les gérants très sympa avec qui nous pouvons bien discuter. Amoureux de l'Alsace nous reviendrons certainement un week End d'hiver. Je recommande les yeux fermés ce lieu. Au plaisir La chambre 18 😁

    Réponse du propriétaire :
    Vous nous flattez avec ce commentaire ! Et ça marche, vous nous avez donné le sourire. Et voyez, nous prenons tellement soins de nos clients que nous les préparons pour l'hiver avec notre cuisine :) Quoi qu'il en soit, votre retour nous fait vraiment plaisir et toute notre équipe se joint à moi pour vous envoyer un chaleureux remerciement. Nous vous préparons la chambre 18 pour cette hiver, pas de soucis.

  • Avatar DEZEURE.
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 15:27

    Excellent séjour ! Nous avions une wonderbox pour 2 nuits avec petits déjeuners, nous avons eu une chambre luxueuse (17), un accueil très agréable Avec un personnel souriant, sympathique Et serviable ! Le restaurant propose un menu unique Mais étant enceinte le chef a su adapté mon menu sans problème et c’était très savoureux ! Nous avions pris la piscine en supplément, très bel espace et très propre ! Je recommande cet hôtel restaurant à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, de la part de toute l'équipe, pour ce retour positif. Nous sommes très content d'avoir fait de votre cadeau Wonderbox un excellent moment avant l'heureux évènement. Et il était important pour nous que vous sentiez les bienvenus. Au plaisir de vous revoir, en famille.

  • Avatar benjamin.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 06:55

    Nous avons passés un super séjour ici ! La chambre : la déco chalet nous à beaucoup plu, salle de bain spacieuse et grande douche! merci aux agents d'entretiens pour la propreté et pour les jolies attentions quelles nous ont mises ( serviettes pliées en forme de cygnes , nœud papillon sur le papier toilette =D ) Le restaurant & l'auberge Hazemann : le service est de qualité, bonne accueil et surtout, bravo au chef ! Les repas son excellents et la matières première de très bonne qualité ! TOP ! Le personnel : Que dire, tous vraiment sympa, à l'écoute et très serviable , merci au Maître d'hôtel qui connait très bien le coin et qui sera vous donner les bons coins à visiter et de belles randonnées à faire ! Ps: Merci à Morgane pour nous avoir donné beaucoup de renseignements et a su garder son calme face à ma femme qui ne s'arrête jamais de parler =D=P

    Réponse du propriétaire :
    Et c’était un plaisir pour nous de vous avoir à l’hôtel. Nous sommes toujours contents d’avoir des clients sympathiques et de bonne humeur. C’est pour des commentaire comme celui-ci que nous faisons notre métier, pour faire plaisir à nos clients. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain break en amoureux. PS : J’ai vraiment passé un bon moment en discutant avec vous, mais le devoir m’appelait =) Morgane

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:20

    Bof, la partie resto ne ressemble à rien si ce n'est à un self qui n'a pour lui que de rappeler l'ambiance de ce genre d'endroits des années 80'.

    Réponse du propriétaire :
    Voila un commentaire surprenant : Ce qui vous pose problème avec notre self-service, c'est qu'il ressemble à un self service (ou a rien, c'est selon). Comprenez que, même avec toute la bonne volonté du monde, nous allons avoir du mal à changer cela. Il est vrai que l'Auberge Hazemann est un restaurant qui à plus d'un siècle, mais qui a été régulièrement rénové. L'ambiance station de ski est un choix que nous assumons pleinement, puisque nous sommes également une station de ski, même si cela nous donne un style années 80. Il parait que les Moon Boots reviennent à la mode...

  • Avatar clel.o
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:59

    Restaurant très bon....dommage à notre départ il n y avait personne pour ns saluer...... un peu désolant p

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 4 étoiles et vos compliments. La cuisine vous remercie chaleureusement. Et nous vous présentons nos excuses pour cette disparition soudaine de notre personnel.

  • Avatar Vorreiter.h
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 15:03

    Nous y avons séjourné en septembre 2020 ... et ça fera partie de mes meilleurs souvenirs de vacances ! Nous avons eu à faire à une équipe d'une rare gentillesse qui s'est adaptée à nos demandes. Notamment des difficultés à trouver un plat adapté ... et bien ils ont trouvé et mieux que ça ... c'était bon ! je conseille donc l'hôtel et le restaurant ! mais aussi se laisser tenter par la piscine, et la roulotte ! Merci à toute l'équipe vraiment et sincèrement !

  • Avatar Zaza.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:36

    Super week-end, surprise pour notre anniversaire de mariage, tout était au top de la nuitée ( en roulotte), en passant par les repas et l accueil. Je recommande et nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous étions ravis de vous avoir avec nous pour ce moment privilégié. Nous tenons, nous aussi, à vous remercier pour votre bonne humeur. Au plaisir de vous revoir, pour découvrir les chambres de l'hôtel, cette fois ci.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:50

    Endroit magnifique et la cuisine qui va avec😉

    Réponse du propriétaire :
    Que de bonnes choses ! Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Cassandra.
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:52

    Très bel Hôtel, chambre très mignonne , piscine au top et propreté impeccable. Le personnel est très sympathiques. Le dîner était vraiment excellent de l'entrée au dessert et le petit-déjeuner pareil très très très bon. A découvrir sans modération. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Et nous aurons plaisir à vous revoir ! Un grand merci pour ce message plein de bonne humeur, de la part de toute notre équipe. Et la cuisine vous remercie particulièrement pour tout ces compliments.

  • Avatar Celine.i
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:33

    Super beau paysage. L'hôtel a l'air sympa. Un peu mal organisé pour l'équipe du resto. De l'attente. Des clients servie avant d'autre. Dommage. Ou cetait un jour sans.......

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre bienveillance dans ce commentaire. Nous sommes désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons travailler cela avec nos équipiers de salle. Nous espérons vous revoir pour une deuxième chance, peut-être à l'hôtel cette fois.

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:39

    Nous avons passé un excellent séjour. Nous avions reçu une wonderbox et nous sommes allés à 4 dans cet magnifique hotel. Nous avions été super bien reçu. Le personnel est très gentil et les chambres très cosy. Le repas du soir délicieux et bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet endroit pour le calme et de belles randonnées

    Réponse du propriétaire :
    Nous étions ravis de vous accueillir, vous et votre bon humeur. Et nous sommes très content que votre Cadeau Wonderbox vous ai plu. Merci à vous de la part de toute l'équipe et à bientôt.

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:11

    Super accueil, une salle de restaurant faite récemment à neuf, décoré avec beaucoup de charmes montagnard. Le restaurant est au calme, bénéficie d'une belle vue. Le menu proposé ce jour était excellent.

  • Avatar Joëlle.m
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 13:22

    Très bel établissement soigné, le personnel est très aimable et dévoué. Avons passé une très agréable soirée vendredi soir. Le buffet était succulent et varié. Bravo à l'équipe en cuisine, et petit bonus non négligeable l'ambiance musicale était top ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très content d'avoir un retour sur notre buffet du vendredi soir surtout quand il est aussi positif. Nous transmettons également vos compliments à notre musiciens qui sera très touché. Un grand merci de toute notre équipe.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:12

    Hôtel très agréable avec piscine. Restauration excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci nous sommes ravis que la cuisine vous ai plus ainsi que notre hôtel, nous espérons vous revoir à une autre occasion.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:39

    Accueil chaleureux. De nombreux services proposés. Une cuisine excellente et copieuse. Chambre confortable et une piscine très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Voila un message qui nous fait très plaisir. Un grand merci à vous pour votre retour plus que positif et pour votre recommandation. Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite.

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:02

    Nous avons rejoint mon père qui y passais ses vacances pour un week end en famille. Ont à eut du mal à en repartir le lundi matin... Tout y es parfait, les chambres sont d'un confort exceptionnel avec les toilettes séparé de la salle de bain (j'ai adorer la domotique dans la chambre), vraiment spacieuse, l'établissement est très bien entretenue, le site est reposant, la piscine très agréable pour un vrai moment de détente et il y a tant de chose à faire aux alentour que le séjour passe trop vite ! Les repas sont vraiment de qualité et copieux, ont s'est régaler. Les patrons et tout le personnel sont d'une grande gentillesse, à l'écoute et serviable. Une excellente expérience qui sera renouveler c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Mais il fallait rester ! Nous aurions été ravis de vous garder avec nous. Nous promettons de rester tel que vous nous avez quitter pour que votre prochain séjour se passe aussi bien que celui-ci. Un grand merci de toute notre équipe pour ce retour et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Fanny.c
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:41

    Un petit goût de paradis sur terre. Accueil au top, personnel super souriant, piscine pour nous tout seul, repas topissime. Une adresse à partager... À faire et refaire...

    Réponse du propriétaire :
    Vous nous flattez... Merci pour ce super commentaire qui nous fait très plaisir. Nous vous attendons donc de pied ferme pour votre prochaine visite au paradis :)

  • Avatar christine.r
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 16:44

    Belle semaine dans un hôtel moderne, calme et très bien aménagé, au rapport qualité prix tout à fait correct, à l'image de la qualité des repas en demi pension. Cette même qualité a été proposée comme repas enfant à notre petite fille de 7 ans, qui s'est également régalée ! ( pas une frite pendant toute la semaine, sans s'en plaindre .... ) Déconnexion complète à moins d'une heure de Strasbourg. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:42

    Très bon, surtout le vacherin glacé et la tarte aux myrtilles sauvages. Très jolie terrasse et une belle vue sur la montagne. Nous reviendrons.

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:37

    Soirée repas et nuitée au top !!! Malgré un contexte sanitaire difficile, l'hôtel a su trouver les moyens d'accueillir sa clientèle en toute sécurité nous permettant de passer un agréable moment. Les consignes sanitaires sont strictes et respectées, gage de sérieux. Repas en chambre délicieux, des petites attentions qui font plaisir et le tout avec le sourire. Bravo et courage pour les semaines à venir.

  • Avatar ccbmv.7
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:59

    Exceptionnel. Personnel agréable, chambre supérieure très jolie, lit king size confortable, belle terrasse. Grande piscine très originale. Dîner parfait avec bon accord des vins, petit déjeuner continental. Gestes barrière respectés. A recommander. Mérite une étoile supplémentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Vos étoiles nous suffisent et nous font très plaisir. Le Mont Champ du Feu vous remercie pour vos compliments et espère vous revoir.

  • Avatar Malvina.u
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:59

    Très bel hôtel (chambres spacieuses, literie très confortable, propre, belles prestations, aux pieds des pistes) Seul gros bémol: l’accueil! Un responsable de salle avec un « humour » mal placé, frôlant l’agressivité, un service (dîner et petit déjeuner) dépassé sans doute par manque d’organisation et de personnel qualifié ... dommage pour un hôtel de ce type !

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:57

    Tout est parfait de l'arrivée au départ. Accueil ,restaurant, hôtel, piscine , propreté partout, et bien entendu le personnel tres aimable. On recommandera et on reviendra. Beau séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Quand tout a été dit, il faut savoir rester humble. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous vous attendons pour votre prochaine visite.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:59

    Très bel hôtel qui sert une très bonne cuisine. Très bon petit déjeuner. Diner buffet du vendredi soir de très bonne qualité avec une ambiance musicale très sympa (Nous avons même dansé). Diner demi pension délicieux et très bien présenté. Une adresse que je recommande. Parfait pour les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Très gentil commentaire. Il semblerait que nous vous ayons convaincu et c'est tant mieux. Nous sommes très content que vous vous soyez régalé du début à la fin. Et nous transmettrons au musicien vos retours sur sont travail. Nous vous remercions très chaleureusement pour votre temps et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Réception

  • Avatar catherine.h
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:59

    Très bel établissement, superbement équipé et mis en valeur par des matériaux de qualité, boiseries, faiences, décors métalliques etc ... un magnifique cerf vous accueille à l'entrée (que nous aurions bien voulu adopter ...) Accueil au top, personnel très sympathique. La chambre que nous avions dans l'annexe est très confortable et parfaitement décorée. Que dire de l'exceptionnelle piscine en inox, avec espace douche et vestiaires, le tout très propre. Nous recommandons cet établissement visiblement très bien tenu et entretenu ! Nous reviendrons pour profiter des espaces de balades alentours. Bonne continuation. Catherine et Philippe , les bourguignons

    Réponse du propriétaire :
    Que pourrions nous ajouter ! Toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Mont Champ du Feu (y compris notre mascotte) vous remercie pour tout ces compliments. Faire plaisir à nos clients, c'est la base de ce métier et c'est aussi notre motivation. Votre retour est une récompense pour nos efforts et nous donne le sourire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar linda.i
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:19

    un hôtel charmant. personnel très agréable. nous y avons passé un court mais très agréable moment. nous y reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 09:52

    Un séjour du 20 au 22 juillet en 1/2 pension. Un hôtel qui mérite pleinement ces 3 étoiles. Un rapport qualité prix exceptionnel. Un esprit familial et à l'écoute de vos envies. Des repas excellents. Des chambres modernes tout en respectant l'esprit vosgien. Une piscine agréable et l'eau est chaude, c'est pas le cas partout. Du personnel très sympathique, une gérante accueillante. N'hésitez pas à demander à l'accueil pour faire des randonnées, ils sont de très bon conseils. Nous reviendrons. Eric et Marie-Claire

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touché de voir que nous sommes votre premier avis et qu'il est aussi positif. Il semblerait que vous nous ayez très bien compris et que la réciproque soit vrai. Ce sont les bases d'une bonne amitié, me semble-t-il ? Plus sérieusement, nous tenons à vous remercier et nous espérons vous revoir très vite.

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:05

    Accueil très chaleureux et convivial, superbe cadre, chambre spacieuse avec grande salle de bain, repas et petit-déjeuner succulent. Je vous recommande cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Voila un message qui nous fait très plaisir. Un grand merci à vous pour votre retour plus que positif et pour votre recommandation. Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite.

  • Avatar Serge.r
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:33

    Établissement très accueillant, très propre, avec une équipe très sympathique.Nous avons excellemment bien mangé avec une cuisine raffinée bravo au chef et son équipe. Le petit déjeuner était au top avec de bonnes crêpes Merci à la cuisinière.l'établissement mérite une 4ème étoile. Allez-y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce retour plus que positifs. La satisfaction de nos clients est une réelle motivation pour nous et cela nous fait toujours plaisir. Toute l'équipe du Champ du Feu vous remercie et espère vous revoir bientôt.

  • Avatar Regine.a
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 06:10

    Accueil sympathique et l auberge est magnifique et le dîner du soir un délice un service de table de très grand qualité

  • Avatar CHRISTINE.I
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:09

    Excellent rapport qualité prix. Très bonne restauration. Pour la roulotte prévoir un petit banc pour les personnes de moins de 1m70 pour monter dans le lit (sourire). Nous avons du ôter quelques toiles d 'araignées sur l'entourage en bois de l'alcôve lit. Personnel accueillant et sympathique. Piscine et spa de qualité. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci de toute l'équipe avec une mention spéciale de la cuisine. Suite à votre visite, nous cherchons une solution pour "l'accès" au lit. Notre gouvernante vous prie de bien vouloir l'excuser pour vos colocataires imprévues. Ce qui compte pour nous c'est que votre séjour vous ai satisfait et il semblerait que cela soit le cas. Encore merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau. La Réception

  • Avatar AUDREY.R
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:02

    Magnifique séjour personnel au top très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe se réjouit de vous avoir fait passé un excellent moment chez nous. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 14:38

    Chambres très confortables (surtout le matelas!) et grandes, très propres et possibilité de faire le check-in plus tôt. Cependant, je n'ai pas aimé le restaurant ni le petit-déjeuner : pas de choix, trop confus et personnel désorganisé (même si sympa). Ah, et je pense que pour les clients qui logent à l'hôtel il devrait avoir du parking réservé (j'ai dû laisser ma voiture assez loin, il y avait du monde pour faire du ski et pas de place pour se garer).

  • Avatar Patty.e
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 15:17

    Magnifique auberge refaite avec style, piscine splendide, et petit déjeuner et repas très bons avec produits locaux

  • Avatar paco.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:58

    Nous avons passé un agréable séjour entre amis. Très belles prestations à découvrir. Nous reviendrons c'est sûr.

  • Avatar Maurice.E
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:39

    Lieu superbe, les repas sont excellents et l'equipe en place super accueillante... Bref... I'll be back !

    Réponse du propriétaire :
    Le Mont Champ du Feu n'a qu'à bien se tenir ! Un grand merci pour ce commentaire qui nous a donné le sourire. Nous vous attendons de pied ferme :)

  • Avatar anne-louise.i
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 20:19

    Hôtel chaleureux, chambre de qualité, beau cadre naturel. Restaurant... Exceptionnel ! Mets fins, qualitatifs, quantitatifs et originaux ! Rapport qualité prix à peine croyable.... Merci pour ce dîner que nous ne pensions pas si gourmet... Merci au chef Marc Koeniger fort sympathique, au sommelier et à toute l'équipe de service.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez fait rougir notre brigade de cuisine. Et ils vous en remercient, comme le reste de notre équipe d'ailleurs, qui se réjouit de lire votre expérience. C'est pour des séjours comme le votre que nous faisons notre métier avec passion, pour vous faire plaisir et nous faire plaisir par la même occasion. A bientôt !

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:17

    Excellent et très bon accueil. Parfait pour un séjour de repos. Les chambres parfaites.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes content de lire que vous avez pu vous reposer et profiter pleinement de votre séjour chez nous. Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique message.

  • Avatar Elvan.u
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:41

    bonjour y’a t’il de la neige ? je ne voudrais pas me déplacer pour rien merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, malheureusement nous n'avons pour le moment plus de neige et la station est fermée, du au manque de neige.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité