Best Western Plus Le Rhénan Hôtel & Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Le Rhénan Hôtel & Restaurant Dorlisheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Le Rhénan Hôtel & Restaurant à Dorlisheim

Hôtel à ambiance détendue et décoration tendance proposant salle de fitness, café et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, salle de sport et café.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Laure.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:44

    Hôtel confortable, d'une propreté impeccable et une équipe professionnelle. La chambre n'est pas très grande toutefois la qualité tant au niveau de la décoration que de la literie fait oublier ce petit détail. Le petit déjeuner est très agréable avec de nombreux produits régionaux intéressants. Celui-ci est très bien présenté et l'équipe veille à le garnir constamment ce qui est fort appréciable. Les mesures sanitaires sont mises en place ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres endroits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Marchal.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:40

    Personnel accueillant, très jolie chambre moderne et fonctionnelle propreté impeccable , aucune nuisance sonore . Nous avons passés un très bon moment, les plats sont excellents, les viandes de très bonnes qualités, le service impeccable. Vaste choix en ce qui concerne le petit déjeuner. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois pour votre très gentil retour nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Ilona.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:23

    Personnellement en Lisant les personnes qui ont mis les mauvais avis Google je ne comprends pas l’hôtel est juste de très très bonne qualité Franchement le service est aux p’tits soins le restaurant est délicieux ! Tout ce que j’aime on ne nous sert pas une assiette qui déborde avec une viande basse qualité au contraire ! Le personnel (d’une extreme gentillesse!) nous a conseillé de très bons morceaux de viande servi en quantité raisonnable pour éviter le gaspillage et pour le coup la viande était DÉLICIEUSE! En ce qui concerne la chambre, très très confortable très calme pour ma part et le nettoyage irréprochable. Je trouve que des remerciements pour un service aussi bon sont très justifiés. Merci à toute l’équipe de l’hôtel.

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:57

    Bien pour une ou deux nuits, insonorisation pas trop top. Établissement propre. Petit déjeuner correct, terrasse agréable mais donne sur la route. Parking privé fermé.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 21:11

    J'ai assisté à un séminaire dans votre établissement. La salle est lumineuse avec un grand écran ( matériel de qualité). Le café d'accueil était bien organisé, viennoiseries ,jus de fruits ( bio)....du choix. Le menu du déjeuner était raffiné, avec un service efficace. Je vous recommande cet endroit si vous avez une réunion professionnelle à organiser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci pour votre message, nous sommes ravis de votre bonne expérience dans notre établissement. Bien à vous

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:39

    Très bon accueil. Un accueil chaleureux. Excellente prestation sur le plan culinaire, et maître d'hôtel de très compétent pour nous guider dans le choix du repas et des vins.

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:24

    Hôtel avec parking sécurisé chambre très propre. Accueil personnels souriants agréable. A 5 minutes de Molsheim et Obernai très belle région👍👍👍

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:40

    L'environnement est génial, grand place de parking Emplacement stratégique à côté de centre Cinéma restaurant bowling Accueil chaleureux La cuisine est au top le service Prends soin du client Félicitations pour le responsable Je voulais découvrir le reste avec les photos

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar tasmine.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:17

    Bel endroit chaleureux et dépaysant avec un personnel au top. Nous avons été reçus comme des rois tant sur le plan culinaire que humain.

  • Avatar Marilyn.o
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:55

    Très bon accueil et un personnel vraiment sympathique et aux petits soins - autant à l hôtel qu au restaurant. Chambre fonctionnelle et plutôt chaleureuse. Lit agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyn, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:32

    Hôtel très agréable Chambres propres et propices à la detente Personnel professionnel et très sympathique.

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:37

    Hôtel très joli, bon restaurant et très bon petit déjeuner. La décoration de l'hôtel est contemporaine et agréable. La notation aurait dû être de 4 étoiles, par contre odeur de cigarettes dans la chambre ce qui ne passe pas pour un non fumeur et dégrade la notation. Probablement lié aux personnes qui fumaient devant l'entrée : vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Toute l'équipe du Rhénan

  • Avatar Domdom.2
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:07

    Très bon, très varié et gargantuesque brunch du dimanche, dans une formule à 33€. Équipe de service attentionnée et efficace, et tout ce que j'ai goûté était très bon. À refaire 😋

    Réponse du propriétaire :
    Cher DomDom, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😀

  • Avatar Toto.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:11

    Nul, nous n’avons pas bien dormi… En cette période de fête ils ont mis une musique dehors qui nous empêche de dormir … Forcément quand notre fenêtre donne sur l’endroit où il y a la musique ! Et quand vous avez votre chambre voisine qui en rajoute une couche avec une dame qui rigole à tout va toute la nuit … Les murs ne sont pas épais, on entend tout, collés les uns sur les autres ! Au prix de la chambre c’est honteux. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait. Bien cordialement,

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:42

    Super hôtel, chambre et literie confortable ! Restaurant de très bonne facture et personnel très accueillant et très très sympa ! Je recommande vivement ce restaurant.

  • Avatar Claude.O
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:22

    Pour la première fois, j'étais ravie du restaurant, le serveur léo très agréable, pour les assiettes copieux, superbe qualité. Rien à dire. Juste merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons votre gentil message à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar ally6italia.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:30

    J ai suuuuuper bien dormi.... chose ultra rare lors de mes déplacements. La chambre était très jolie, propre, le restaurant de l hôtel juste une tuerie, sincèrement, une très agréable surprise. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau !

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:22

    La grande classe dans la zone. Patron sympa, de belles viandes bien maturees, idéal pour un repas d'affaires

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, Merci beaucoup pour votre gentil retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien à vous,

  • Avatar Valentine.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:47

    Anniversaire de mariage. Repas excellent. Service agréable. Belle prestation. Merci à l équipe🌺🌺🌺🌺🌺

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Merci beaucoup ! C'était un plaisir d'accueillir cet heureux évènement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous,

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:45

    Très bon hôtel , au calme et bien situé pour visiter Strasbourg

  • Avatar Karolina.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:17

    Je recommande à 100%un accueil parfait, le personnels aux petits soins De l'entrée au dessert un vrai régal Propreté irréprochable Une première dans cette établissement mais sûrement pas la dernière Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karolina, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Hubert.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:08

    Nous fréquentons cet Hôtel depuis plusieurs années et nous y retournons avec plaisir, personnels toujours accueiillants , chambres avec un design contemporain agréable. Nous avons découvert le restaurant lors du dernier séjour qui propose une belle carte , étant amateur de bonne viande nous avons été gatés Excellent ! une bonne équipe en cuisine visible au travail et le service parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Honor, Merci mille fois pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois notre hôtel et notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar André.r
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:55

    L'hôtel est toujours très bien tenu et propre. Les mesures mises en place pour Covid sont bien respectées et le Buffet déjeuner a été adapté en fonction.par contre un restaurant a ouvert avec un menu du jour mais celui-ci n'apparaît nulle part...( Ni en chambre, ni à l'entrée de l'hôtel, ni au moment du petit-déjeuner)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VRANCX, Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons essayé de faire au mieux pour protéger nos clients et nos collaborateurs. Nous avons pris en compte votre remarque et le menu du jour est maintenant affiché à la réception. Bien cordialement,

  • Avatar jocelyne.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:14

    Très bon accueil, les chambres sont jolies. Le cadre est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:12

    Personnel très agréable et sympathique. Cadre agréable Buffet très copieux et delicieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:54

    Des pros des vrais. Accueil, décoration, service, prestations. Mention spéciale pour la cuisine. Belle cave à vins. On peut y aller les yeux fermés. Super équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Mélodie.O
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:54

    Pas déçu, c'était une première. Je reviendrai. Très sympas, beau cadre, bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélodie, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Serge.n
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:08

    Rien a redire le personnel tres sympathique et le menu avec des produits de qualités la cuisine tres bonne donc a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très bientôt !

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:10

    Ne ratez pas ce détour c’est un lieu délicieux et accueillant 😍. Service impeccable m, plats succulents, tout est 100% ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Toute l'équipe.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 18:16

    Très bon accueil et l'hôtel à su s'adapter aux conditions sanitaires. A cause du Covid, le restaurant reste fermé mais le choix des menus pour les plateaux en chambre est varié pareil pour le petit déjeuner. En plus on devine les larges sourires sous les masques Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Toute l'équipe

  • Avatar Nathalie.'
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:22

    Séjour vraiment au top.. on a super bien mangé au restaurant.. personnel très très sympa .. la chambre rapport qualité prix rien a dire vraiment super bien .. on reviendra 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Rhénan

  • Avatar Stéphane..
    3 / 5
    Le 27/12/2020 à 21:28

    Je suis extrêmement mitigé à propos de cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Les points positifs : - très bien placé pour rayonner dans la région. - beau moderne et bien équipé. - la cuisine est excellente - le personnel est vraiment adorable. - parking privé. - salle de fitness Les points négatifs (nous concernant) : - Vmc ou clim très bruyante, nous avons alors été déplacés dans une autre chambre où le bruit était bien moindre . - la télé s'est allumée au petit matin avec un message d'accueil et mon nom ( sans raison) ce qui nous a réveillés , enfin surtout notre bébé. - dans la chambre où nous avons été déplacés l'eau froide ne fonctionnait pas ma conjointe en a fait les frais en se 'brûlant' les mains..... Le problème a été réglé rapidement, une vanne avait été fermée pour des travaux et oubliée d'être réouverte. ( Ça peut arriver mais enfin ce n'est pas digne d'un hôtel de ce standing). - les gérants vivent sur place... Alors autant dans un petit hôtel familial ça ne m'aurait pas dérangé , mais la voir les enfants se chamailler dans le hall et arriver sans masque en pleine période de pandémie j'ai trouvé ça limite. Encore une fois pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Un petit mot pour la gérante, madame vous avez été très professionnelle , je vous remercie pour votre accueil et votre écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Nous sommes navrés que votre avis soit partagé sur votre expérience parmi nous. Nous avons profité de cette période plus calme pour réaliser quelques travaux de rénovation, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le problème que cela a pu créer concernant la température de l’eau en chambre. Nous espérons que votre femme se porte mieux. Notre hôtel fait partie du groupe Best Western, mais comme chaque hôtel de cette chaîne il est géré par des propriétaires particuliers. C’est pourquoi vous avez eu l’occasion de croiser nos enfants et nous-mêmes au cours de votre séjour. La situation actuelle nous a obligés à mettre en chômage partiel une large partie de nos équipes et nous nous devons de rester sur site pour répondre aux attentes des clients et assurer leur sécurité. Le covid a eu raison de beaucoup d’entreprises et nous essayons de maintenir à flot notre outil de travail. Nous vous prions de nous excuser si cela a pu vous gêner pendant votre séjour. Merci également d’avoir relevé les points positifs de notre établissement, car nous nous efforçons de donner le meilleur à nos clients surtout en cette période difficile Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lorsque la situation sera plus favorable. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année ! Bien cordialement, Véronique & Claude SCHMITT

  • Avatar Xmjc.l
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:53

    J'avais donné 5* en 2020 avant le confinement. Aujourd'hui je n'en donne qu'une seule. Votre service et accueil sont impeccables. Par contre vous devriez avoir honte de servir vos salades césars. Salade baignante dans de l'eau. 3 morceaux de poulet sous vide. Aucun goût. Inacceptable pour 13€. Parlons de votre plat de viande : 4 vulgaires morceaux servis au milieu d'une assiette vide de toute garniture. Honteux pour votre gamme d'hôtel restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter directement à l'adresse commercial@lerhenan-hotel.com si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement,

  • Avatar Florence..
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:48

    Rien à redire, bel hôtel, chambre confortable , la salle de douche un peu petite néanmoins. Très bon petit-déjeuner. Et une petite dédicace à Michel, le robot tondeuse qui nous a beaucoup amusé ( oui, j ai des joies simples 😁)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Harle, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:24

    Hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses et la déco est moderne et élégante. La literie est top, vraiment rien à redire. Le restaurant de l'hôtel est topissime avec du cochon braisé et rôti à tomber. Le personnel est également très agréable. Bref, je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cuisset, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:03

    Très bel hôtel, des chambres agréables et très propres. Accueil sympa et discret. Petit dej varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci pour tout ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien à vous,

  • Avatar Cindy.R
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 21:24

    Hôtel très bien insonorisé avec chambres très bien agencées et literie de qualité. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner exceptionnel ! Les + : salle de bain spacieuse et magnifiquement décorée. Situation géographique parfaite pour se rendre à Strasbourg, et nombreux restaurants accessibles à pieds depuis l'hôtel. Je recommande fortement cet hôtel dans lequel nous avons passé un très agréable séjour.

  • Avatar Eric.H
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:35

    Très bon hôtel : confortable, personnel agréable et restaurant très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur THEIZEN, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Toute l'équipe du Rhénan

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:54

    J'ai plus eu l'impression d'être chez un ami plutôt que d'être dans un hôtel. Accueil très aimable courtois et sympathique. Chambre très bien équipée. petite attention sur le lit la table la salle de bain.. hôtel très calme. Restaurant avec d'excellent produits frais et fait maison servi a la française. Claude a su nous faire succomber avec l'Angus ! On voit sa passion et son amour de la clientèle. J'en garde un très bon souvenir ;) Même la femme de chambre est super sympa. Très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien , Merci beaucoup pour votre message. Nous mettons beaucoup de cœur à accueillir chacun de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 09:34

    Salles sympa pour les réunions Par contre repas de midi bof.! Ça ressemble à du gastro mais pas au-dessus de la moyenne lors de ma visite. Nous étions une dizaine de collègues et plusieurs plats différents, et tous du même avis: qualité des produits correctes mais préparation fade, que ce soit viandes ou poissons. Nous avons également été déçus par les accompagnements pas travaillés du tout. Ce n’est pas mauvais mais cela ne vaut pas le prix Nous ressayerons tout de même car tout le personnel était très sympa et accueillant toute la journée

  • Avatar Joffrey.i
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:45

    Superbe hôtel où nous avons passé un excellent week-end. La chambre top, propreté, plateau bouilloire et bouteille d'eau. L'accueil parfait, le petit déjeuner parfait aussi. Bref je recommande cet hôtel. Bravo et merci 👍😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hilpire, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:37

    EXCELLENT!!! Personnel attentionné! Service Room bien organisé pour le petit déjeuner et repas servis en chambre. Génial ! Bien situé pour une ballade à Obernai ou Strasbourg. Week-end idéal pour oublier l'angoisse du Covid. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delchambre, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Cedric.1
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:56

    Dommage que nous puissions pas juste réserver en demi-journée genre 13heures 17 heures Sinon la chambre très propre et relativement bien insonorisée lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez la possibilité de réserver la chambre à la demi-journée , n'hésitez pas à demander à la réception lors de votre prochain passage. Bien à vous,

  • Avatar Cricri.
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 17:12

    Nous sommes arrivés pour une nuit, le samedi. Accueil super agréable. La chambre est au top comme dans un cocon. Bouteille d'eau à disposition ainsi que des tisanes. Superbe salle d'eau et lit irréprochable. Au matin, pas le même personnel que la veille, mais toujours aussi agréable et serviable. Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Je recommande fortement.

  • Avatar Clarisse.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:18

    Nous avons très bien mangé. Produits de qualité très bien présentés. Le personnel est au top. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clarisse, Merci pour tout ! à très bientôt !

  • Avatar Jean-Marie.h
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:07

    Une épaule d’agneau fondante à souhait, une sauce béarnaise sublime accompagnée d’une poêlée de giroles. Un instant magique,🤩 L’ananas rôti est un régal ! Nous adressons nos félicitations les plus sincères au chef et à sa brigade. Nous reviendrons dîner avec la famille et les amis c’est sûr. Merci pour cette belle soirée et bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Merci mille fois pour ces gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en famille ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous,

  • Avatar christopher.o
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 10:09

    Envie de prendre l'air en cette période, une nuit à l'hôtel avec petit-déjeuner nous a fais du bien . Un énorme merci à Claude ,sa femme et à toute son équipe qui sont vraiment de formidable personne toujours au petit soin , à très vite !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sommer, Merci pour tout ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar monique.u
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:11

    Tres belle fête, le mariage de notre petit fils. Belle deco, belle prestation. Merci à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MUNCH, Merci pour votre retour; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Toute l'équipe du Rhénan

  • Avatar Olivier.R
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:48

    Fidèle à la chaine Best Western, l'hôtel est agréable, bien décoré, les chambres sont spacieuses et meublées avec goût et qualité. Mais pour le reste, c'est décevant. Certes, l'hôtel est en travaux, apparemment très récent, tout n'est pas terminé, donc on veut bien excuser cette gêne (câbles électriques non raccordés, abords non finis, restaurant pas encore ouvert,...), mais certaines choses ne pourront changer malgré des travaux. A commencer par l'emplacement. L'hôtel est situé entre une zone commerciale et de loisirs et de l'autre coté l'autoroute. Quel choix d'implantation hasardeux, l'environnement est très bruyant et je vous passe la vue sur des bâtiments et des routes... à tel point qu'ils ont posé une toile sur les fenêtres pour masquer le vis à vis. Ensuite l'isolation est très mauvaise, bien qu'étant au 2ème étage, on entend les groupes de personnes qui se rassemblent jusque tard dans la nuit devant l'entrée de l'hôtel, ainsi que la circulation sur la route proche. La literie n'est pas très confortable, le surmatelas donne l'impression de dormir sur un champ de mines... Autre désagrément, l'absence de pression d'eau dans la salle de bain, l'eau chaude met de longues minutes à arriver et ensuite c'est un mince filet qui coule.... Enfin, la salle de petit-déjeuner, si elle est dans sa configuration définitive, est très mal agencée, il faut circuler entre les tables pour accéder au buffet et je passe l'immense table dressée pour un grand groupe qui occupe tout le centre de la salle, mais pourquoi ne pas l'avoir mise dans un coin?? C'est incompréhensible. Point positif, le personnel demeure cordial et professionnel, mais étrangement, on ne nous demande pas si tout c'est bien passé, comme il est de coutume de me faire... Bref nous sommes déçus de ce séjour, c'est le premier BW qui nous donne une si mauvaise impression. Hôtel ideal pour un séjour d'affaires, mais sûrement pas pour une soirée romantique en couple ou un moment agréable entre amis.

  • Avatar jeam.a
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 10:25

    Le meilleur restaurant de la région avec des viandes excellentes et très bien cuisinés une Rôtisserie géniale. Un service impeccable dans le restaurant Chez Claude qui sera très bientôt une référence pour le Bas Rhin t une Terasse magnifique ainsi qu'un hôtel au Top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci mille fois pour ce gentil message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar RAGUENEAU.E
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 07:50

    Ne vous arrêtez pas à la localisation de cet établissement, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment typique de la région, mais le séjour y vaut le déplacement ! Mais les chambres sont belles, modernes, grandes très propres. Le personnel y est très agréable et disponible. Nous y avons séjourné en weekend. Très belle expérience - Rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout simplement merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes. Bien cordialement, Michèle

  • Avatar Jean-christophe.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:01

    Très bon qualité au top des rhum merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Christophe, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:46

    Personnel très aimable et les plats très bons. Jolie présentation et produits locaux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau ! Bien à vous. Toute l'équipe du Rhénan

  • Avatar Gwen.t
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:23

    Super restaurant, cuisine fraîche et variée, personnel au top, nois avons été servis par Raphaël qui était très sympathique et très pro. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame STACY, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table. Bien à vous,

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:19

    Extérieur pas mal à l'intérieur je ni suis jamais allé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir nous rendre visite nous disposons d'un restaurant " Chez Claude " qui nous le sommes sûr vous plaira beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Xav.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:50

    Très bien, propre, chambre agréable a l'exception des oreillers, super restaurant, personnel souriant et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Zavvio, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous avons pris en compte vos remarques afin de toujours augmenter la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar That'Swiss.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:58

    Très propre, modern, tranquille, parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar GranMale.a
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 13:37

    Je tiens à remercier l'hôtel pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé. Tout était parfait et je n'ai rien à dire. Nous étions au petit soin et la chambre était parfaite. Je conseille vivement et si l'occasion de revenir dans la région, j'opterai pour Le Rhenan ! Je tiens également à remercier particulièrement la directrice de l'établissement pour son hospitalité, son accueil et son savoir-faire (5 étoiles également pour elle)

  • Avatar Jim.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:28

    Accueil parfait, service au top et le gros plus, une équipe au petit soin pour vous et un restaurant et un bar aux saveurs exquises. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jim, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Tonic'Sandrine.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 21:48

    Excellent hôtel, excellent accueil, personnel au top de la gentillesse et dévoué au service de leurs clients. Décos soignées dans le hall comme ds les chbres. Bcp de petites attentions très agréables comme l'eau parfumée à disposition ds le hall et la bouteille d'eau offerte ds la chbre. J'ai bcp apprécié aussi la douceur des draps de bain ainsi que la bonne odeur de lessive. Le lit est très confortable, 2 oreillers par pers, des kits de toilettes complets, un plateau de courtoisie/les chbres, une tv gd écran, une très belle déco soignée. Très agréable aussi, la bonne isolation entre chbres et ds les communs. Juste un bémol concernant le bruit de la route qui se répercute bcp sur la façade et les fenêtres n'isolent pas assez donc pas mal de bruit ds la nuit du fait qu'aucun arbre, ni verdure, ni bâtiments n'absorbent les bruits de la plaine, il faudrait mieux isoler les fenêtres. Sinon c TOPISSIME 👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maillarbaux, Quel plaisir de recevoir un si gentil message. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien déroulé. Nous notons vos commentaires vis à vis de l'isolation des fenêtres et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce dernier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Bien cordialement, Ambre-Responsable développement commercial

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 13:47

    Super restaurant !! Le cadre est magnifique le personnel en salle est super souriant et de très bon conseil , le personnel en cuisne au top très très bonne cuisine , très belles assiettes c'était un super bon moment merci nous reviendrons ça c'est sur !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FRITSCH, Merci pour tout ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Toute l'équipe

  • Avatar Agathe.A
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:31

    Pour sejourner tres régulièrement dans des hotels en deplacement pro je viens de passer 48h avec une équipe aux petits soins. Très belles chambres impeccables, accueil au top et restaurant tres bon rapport qualite prix avec des plats originaux vs certaines cartes redondantes de certaines autres grandes chaînes. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agathe, Merci mille fois pour ce gentil retour. Nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Jean-Marc.H
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 06:05

    Chez Claude... Voici un nom bien trouvé pour ce nouveau restaurant au sein de l'hôtel BW. Chez Claude... c'est vrai, on a l'impression d'être chez lui ! Nous l'avons découvert en famille le 11 novembre, y sommes retournés en couple le 13 pour y finir hier soir avec des amis. Tout a été parfait, au dessus de nos attentes. Claude et son équipe se mettent en quatre pour vous accueillir, vous conseiller, vous choyer et ravir vos papilles. En effet, TOUT est fait maison ! Des accompagnements aux différentes sauces ! Quant aux viandes c'est un délice. Parfaitement cuites, fondantes et parfumées ce fut à chaque repas une réussite. Laissez vous tenter par l'entrecôte, la poitrine de cochon, les légumes de Marthe ou comme hier soir la côte de boeuf pour deux; vous ne risquez qu'une chose: revenir le lendemain. Je ne veux pas oublier le service en salle, prévenant et discret, toujours à l'écoute et le sourire aux lèvres. Voici donc une très belle découverte, une adresse à partager et à faire connaître. Ce quatuor de cuisiniers passionnés mérite vraiment le déplacement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Merci mille fois pour ce message et votre confiance. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous,

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:44

    Nous avons dîner uniquement. Très bon mais service trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BERTHELOT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner parmi nous. Nous sommes navrés que le service n'est pas été aussi rapide que vous l'auriez souhaité. Nous prenons en compte cela afin d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous, Toute l'équipe de Chez Claude

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 06:15

    Facile d accès, parking gratuit et chambres propres et modernes mais hôtel très très mal insonorises ( on entend les chambres voisine du dessous et du côté se doucher...). Jamais vu pour un hôtel 4 étoiles. D'ailleurs c'est un hôtel 3 étoiles tout au plus

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 08:52

    Accueil sympathique, hôtel aux finitions soignés et décoré avec soin. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous, jus de fruit pressé, gâteau maison, charcuterie halal etc... À recommander vivement

  • Avatar Eric.v
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 06:24

    C'est un hôtel très agréable, le personnel est très accueillant, les chambres sont bien tenues ,bien agencées .seul petit point à améliorer est la mise en place du rideau pour occulter la lumière du jour Simon le petit déjeuner est copieux et très bon

  • Avatar PASCAL.U
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:27

    Hotel au top avec un personnel très accueillant et sympathique. Chambre luxueuse pour le rapport qualité/prix. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guillotin, Merci mille fois pour votre gentil message nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Ambre- Responsable développement commercial

  • Avatar dante.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 07:14

    Excellent accueil, grand confort, chambre spacieuse et petit déjeuner généreux. Un hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bertoni, Merci beaucoup pour votre message, Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Bien cordialement, Ambre-Responsable développement commercial

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 15:33

    Un très bon accueil, une chambre spatieuse et très propre. L’environnement est calme et le buffet du petit-déjeuner offre un large choix, sucré et salé. A retenir ! 😊

  • Avatar jean-pierre.u
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:40

    Chambre un peu petite, sans réfrigérateur et coffre-fort en panne! Personnel très agréable. Petit-déjeuner correct, mais un peu cher. Excellente situation et très bien insonorisé.

  • Avatar laura.r
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 10:41

    superbe hotel. bien situé dans une zone commerciale avec restaurants et à 2 pas de Bugatti. personnel très pro et à l'écoute. chambre spacieuse et propre. petit déjeuner de qualité. belle expérience en famille

  • Avatar greg.
    4 / 5
    Le 17/11/2015 à 12:10

    Hotel est très sympa, très moderne, service de qualité et personnel extrêmement aimable, mais il est situé dans une zone commerciale, ce qui en gâche un peu le charme... après ça peut être pratique, ce qui l'a été pour nous: quelques restos, un cinéma et un quick sont juste derrière et en une vingtaine de minutes de voitures on se retrouve sur la route des vins. Certes, on peut trouver des hôtels plus typiques ou plus proches des points d'intérêts, mais ça n'a pas du tout gâché mon séjour. Wifi dans toutes les chambres, décorations luxueuses, douches très sympas, j'ai bien aimé le côté moderne qu'on n'attend pas spécialement de l'Alsace ;-)

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 10:15

    Mon Hotel préféré en Alsace Chambre au top (moderne et bien conçue) Accueil hyper agréable et serviable. Petit déjeuner excellent avec le sourire des deux hôtes au petit soins pour nous Un mot : TOP !!!

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 11:22

    Très bel hôtel, literie confortable. Bon petit déjeuner. Dommage pour les portes des chambres qui claquent trop fort le matin.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 13:57

    Hotel récent. Prestation hôtelière d'excellent niveau. Accueil et suivi durant le séjour parfait. Avenant petit déjeuner complet , simple. Je le recommande

  • Avatar christian.i
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:09

    Un super cadre le service formidable serveur serveuse au top un patron en or une simplicité tjr la patate le sourire un endroit que je Conseil a tout niveau un nourriture fait maison d'une très grande qualité ne changer rien au top des tops merci a vous pour votre acceuils et de votres professionalisme 👌👌👌👌👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci pour tout ! Quel plaisir de lire votre commentaire ! A très bientôt !

  • Avatar Alban.a
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 15:29

    Merveilleux séjour au Best Western hotel! Un personnel aimable et serviable, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner y est exquis! Je recommande vivement!

  • Avatar luigi.N
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:41

    TOP LA CLASSE ! Très belle chambre, très bonne table "Chez Claude"

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Anselmo, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 07:37

    Un restaurant a la hauteur des étoiles de l'hôtel Un service et une qualité au top Des gens heureux de servir Encore bravo (patron on ne lache rien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gintz, Merci mille fois pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire de tels encouragements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

  • Avatar charles.i
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:21

    Hôtel tout neuf. La vue n'est pas la meilleure du monde, les chambres ne sont pas très spatieuses mais j'ai adoré la décoration intérieure et le service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles, Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que notre établissement soit accueillant. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien cordialement,

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 00:28

    Très satisfaite, rien à redire, accueil, chambre, propreté, design, emplacement, équipement, petit dej et dîner... Au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Monteiro, Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous,

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 05:50

    Tres bel hôtel confortable et à la déco moderne..bien place et très accessible quand on s'arrête lors d'un voyage..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar sophie.u
    5 / 5
    Le 14/01/2017 à 01:45

    Belle chambre. Petit déjeuné excellent. Employés très professionnel accueillant souriant très bon hôtel rien à dire c est excellent

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 15:43

    Trés bel hotel,belle chambre,petit dejeuner copieux.Tout le personnel est sympathique et accueillant.Je le recommande vivement ,nous revenons d'une virée en Alsace,et nous y avons passé la nuit.

  • Avatar hancq.a
    5 / 5
    Le 18/10/2016 à 12:23

    super hotel félicitation au personnel toujours souriants et dispo pleins de bonne humeur que se soit le soir ou dés le matin propreté irréprochable petit déjeuné tres copieux ,les lits sont super confortables rien a redire ou plutôt si a conseiller bravos et merci au personelle

  • Avatar sch.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 21:48

    Nous avons découvert ce restaurant ce soir. Au top !! Nous reviendrons pour la qualité des plats proposés et pour l accueil très sympathique . Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear guest, Thank you very much for your comment, We will be glad to welcome you again ! Best regards,

  • Avatar S.C
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:54

    Très bon resto de viande, côte de bœuf très bien cuite et surtout très bon accueil. La prochaine fois on essaiera le brunch...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre retour ! Notre brunch revient à partir de dimanche 6 septembre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 21:31

    Super hôtel, les chambres sont modernes et très propre. Super séjour lors d'un séminaire en mars avec le travail.

  • Avatar LE.A
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:31

    Honteux....j ai tout simplement demander gentiment les toilettes .....reponse ...comme vous faite parti du rallye c'est NON ..sinon tout le monde viendra...vous ne me verrez jamais dans votre hotel .et toute mon organisation de 70 personnes non plus soyez sur ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et également désolés de vous avoir laissé une mauvaise image de notre établissement. Il est vrai que des toilettes publiques dans cette belle zone de loisirs seraient un véritable atout notamment lors de manifestations comme les vôtres. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Michele

  • Avatar Olivier..
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 18:01

    Bel hôtel, un personnel hyper accueillant et souriant, a votre écoute... ça devient si rare ... J’ai trouvé mon étape nocturne pour mes prochaines passages dans la région !

  • Avatar paul.i
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 08:17

    top restaurant très créatif vraiment un niveau au dessus quelle belle surprise !! je vous recommande vivement 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 07:35

    Très bon accueil Personnel très sympa et pros Les chambres spacieuses et décorées avec goût Très bon rapport qualité prix

  • Avatar sylvie.c
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:01

    Hôtel de qualité, le restaurant au top du top une cuisine très bonne , je vous conseil d'y faire un passage où un séjour de qq jours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Andre.c
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:53

    Hôtel très agréable, ma chambre était très propre et confortable, la douche très bien faite. Je le conseil fortement

  • Avatar zinzin546.
    5 / 5
    Le 08/05/2016 à 18:21

    Très bel hôtel, parking sécurisé et plusieurs petits restos dans le centre de loisir. idéal pour une étape, personnel très agréable

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 13:17

    Restaurant juste parfait, la viande angus servie est juste délicieuse, et le tout pour un rapport qualité prix imbattable. J'y retournerai et souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous sommes ravis que vous ayez pu tester notre restaurant et que vous ayez apprécié la qualité des produits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:58

    Quel accueil....super Repas au top... On s y sent super bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil message ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Toute l'équipe du Rhénan

  • Avatar Océane.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:28

    Personnel très agréable.

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:07

    Excellent service .personnel à la hauteur . Excellent restaurant .Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BORLET, Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité