B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Geispolsheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Geispolsheim

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Gilles.u
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:17

    Nous avions choisi cet hôtel pour un séjour de dernière minute avec un prix correct et ne nous attendions pas à un super standing. Par rapport à nos attentes nous n'avons pas été surpris. Le point à améliorer est l'insonorisation des chambres et là soit vous avez de la chance par rapport à vos voisins soit non et cela a été notre cas le dernier soir. Pour le côté positif deux choses, la sécurité avec un parking fermé à partir de 21h mais vous pouvez quand même rentré avec le code de votre chambre mais c'est surtout l'accueil que nous avons reçu par le personnel super serviable, très réactif au niveau du petit-déjeuner pour un hôtel dont la fréquentation était élevée avec quand même une très petite salle. Un grand merci à eux qui ont contribué à un bon séjour dans l'établissement.

  • Avatar Alice.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:44

    Séjour de 3 nuits. Bon emplacement si l'on souhaite se rendre à Europapark et rulantica, parcs se trouvant à 30 minutes environ de l'hôtel. Pour ce qui est des chambre un bon rafraîchissement serait de rigueur avec une moquette tâchée de vomi sur la mezzanine et autres petits détails. Bonne literie mais isolation des chambres insuffisante. Proche d'un grand axe routier très fréquenté le bruit de circulation est perpétuel. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour alice, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Geispolsheim Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. cdlt stephane

  • Avatar corine.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:30

    On a passé un très bon moment ! Le lit était très confortable ! Et concernant l'accueil, l'hôte Fabrice était très accueillant, serviable, agréable, arrangeant et soucieux de notre bien-être !👍🏾 Franchement, merci encore à lui, car les enfants et nous - même, avons beaucoup apprécié ! On reviendra avec plaisir !👌🏾👌🏾👋🏾👋🏾👋🏾👋🏾👋🏾👋🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Geispolsheim lors d'un prochain séjour cdlt stephane

  • Avatar célestine.i
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:53

    Hôtel bien placé, bon couchage. Le seul petit hic que j'ai pu trouvé est le petit dejeuner, sans fruit.. et avec un peu en quantité. Mise à part ça je recommande.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:49

    Avec un excellent accueil je recommande vivement cet hôtel très propre situé à quelques minutes du centre de Strasbourg. Il est ideal pour un séjour familial à 4 (chambre avec mezzanine) . Le personnel est très accueillant et serviable. Eric ( flipper le dauphin )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GEISPOLSHEIM lors d'un prochain séjour CDLT STEPHANE

  • Avatar Guillaume.i
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:04

    On est bien dans un B&B. Petit bémol sur la qualité de la chambre (climatisation démontées, pièces manquantes, odeur lors de la mise en route), mais séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GUILLAUME Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, aussi à l'avenir n'hésitez pas à venir vous adresser à la réception afin que nous puissions vous attribuer une autre chambre. A très bientôt parmi nous ! Cécile PERCEVAULT, Stéphane CORMIER, Gérants

  • Avatar Kelcy.a
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:56

    Bonjour, Je tiens à partager ma mauvaise expérience. Partie pour un séjour en Allemagne je comptais sur l’Hôtels B&B Sud Geispolsheim pour décompresser des heures de routes passées, ma déception fut énorme. Arrivée à l’hôtel dans la nuit, je découvre une chambre sale, poussiéreuse et par dessus tout : des cheveux. DES CHEVEUX PARTOUT ! Sur les coussins, dans la douche, sur le rideau de douche et dans la poubelle. Je me suis directement sentie mal à l’aise alors pour se relâcher c’est vraiment pas le top. J’ai été très déçue d’avoir laissé mon argent pour ce genre de service. Je vous souhaite bonne chance et espère que vous ne ressentirai pas le sentiment d’amertume et de dégoût que j’ai eu.

  • Avatar Lilas.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:23

    Le réceptionniste Michel est super....Très à l'écoute et toujours souriant. Nous avons passé un agréable week-end grâce à Michel. Ne changez rien 😉❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilas, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Coralie.i
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:24

    chambre ancienne, propre mais à rénover petit déjeuner copieux, diversifié, varié et en quantité hotel situé en bord d'autoroute revoir la climatisation qui ne fonctionnait pas générant beaucoup de chaleur dans la chambre avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre (bruit de route +++)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Geispolsheim Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. cdlt stephane

  • Avatar Caro.o
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:34

    Chambre correcte mais la télévision ne fonctionnait pas, problème de connexion Le petit déjeuner est moyen pour le prix, une offre limitée de produits, salle bruyante, manque d'intimité...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour caroline, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B DE GEISPOLSHEIM. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Concernant la télévision et son fonctionnement ,il s'agissait d une panne réseau qui a perturbé son bon fonctionnement. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. cdlt stephane

  • Avatar alain.a
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:22

    Propre mais peut confortable. On ce sens un peu a l'étroit dans la chambre. Mais très bien accueilli par le gérant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. cdlt stephane

  • Avatar Marcel.e
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:15

    Chambre un peu petite et un peu bruyant mais acceptable, personnelles chaleureux et vraiment sympa et un très grand choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. cdlt Stephane

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:17

    Très bon hôtel y compris pour les autocars et groupes ont peut si installé juste à côté gra's parking les groupes sont bien acceuilli avec une salle pour déjeuner assez grande on y déjeune très bien le personnel et très bien et les chambres sont propres super séjour rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:12

    Très bon hôtel mais environnement bruyant (route très passante, aucune isolation phonique à la porte et à la fenêtre) et murs très fin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au bb de geipolsheim}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire cdlt stephane

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:22

    Hôtel bien situé grand parking sécurisé très bon accueil de la réception super petit déjeuner chambre propre donc je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Geispolsheim lors d'un prochain séjour cdlt stephane

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:23

    Le ménage devrait être la priorité dans les chambres de la poussière sous le lit à côté le sol pas récuré j ai réservé un peu d eau et prit un mouchoir le mouchoir est ressorti noir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous avons bien pris en compte vos remarques La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Geispolsheim lors d'un prochain séjour cdlt stephane

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:39

    Malheureusement côté route donc bruyant...chambre pratique pour 4 avant de prendre l'avion tôt le matin...un bug à l'arrivé vite solutionné par la personne présente très agréable.

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:55

    Bon hôtel, un peu bruyant avec la route à proximité, mais rapport qualité très bon

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:07

    Hôtel proche de Strasbourg et de quelques commodités. Aucun soucis pour la chambre . Seul bémol , un peu trop prêt de la route donc bruyant tôt le matin . Mais on ne peux pas tout avoir ! Sje recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Catherine.
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:36

    La propreté était moyenne, pas sale mais pas vraiment propre (poignée de porte d'entrée, toilettes, salle de bain), pas de savon liquide au niveau du lavabo dans la salle de bain. Trop de lumière extérieure qui filtrait dans la chambre difficile de dormir pas assez de pénombre Cloison en papier mâcher? j'ai été à 3 reprises littéralement secouée par le/la voisin(e) qui a dû se jeter sur son lit! Pas facile de trouver l'entrée du parking Le personnel rencontré au petit-déjeuner était aimable et serviable, merci Donc moyen, si je peux éviter je ne réserverais plus dans cette chaine hôtelière. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement,

  • Avatar hacen.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:16

    Bonjour, C'est mon deuxième séjour dans votre chaîne, le premier a Saint Priest (69) et maintenant GEISPOLSHEIM (67). L'accueil a été très bien, idem pour le service. La restauration, petit déjeuner est bonne également. Rien d'autre a ajouter. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hacen, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:05

    Une chambre prise avec 4 amis pour une nuit ( 20€/pers). La chambre était super propre, les lits confortables, le coussin parfait pour moi (coussin mou) et la couverture aussi. Aucun bruit ne venant d'autre chambre, une entrée sécurisé par Code tout comme le portail qui ferme le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au lors d'un prochain séjour

  • Avatar Brendon.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:46

    Établissement correct. Chambre simple et abordable. Durant notre séjour nous n'avons pas eu l'occasion de parler avec le personnel en effet nous avons dû prendre les clefs de notre chambre à la borne (arrivée tard dans la soirée). Seul petit bémol les chambres sont pas super bien insonorisées, nous entendions les occupant d'à côté (pas très discret non plus)

  • Avatar muriel.r
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:47

    Accueil excellent établissement très propre chambre salle de bain. Facilité de stationnement dans la cour de l'établissement. Facilité de se restaurer dans les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Rodolphe.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:33

    Hôtel propre et agréable. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix. Bref, que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire , merci ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sebastien.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:19

    Les chambres sont normalement non fumeurs mais la chambre sentait fortement le tabac, le rideau sentait aussi le tabac. La taille de la chambre est vraiment trop petite pour 4 personnes... 1 CHAISE pour 4 et très peu de place. Forte odeur dans la salle de bains également, non pas de tabac mais odeur de WC. Enfin, les oreillers sont trop petits pour des adultes... Bref, pas du tout génial comme séjour pour 76 €. Désolé mais je ne pense pas revenir. PS : l'agent d'accueil était sympa, mais bon, c'est tout :-)

  • Avatar Coline.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:24

    Alors, l'hôtel est au top, vraiment, j'y vais souvent pour le travail, et j'ai jamais rencontrer quelconques problèmes vis à vis de la propreté des chambres, tout est toujours clean, et le personnel d'entretien est vraiment gentil ! En ce qui concerne les réceptionnistes et gérants, franchement, ils sont très professionnels, et rempli d'humour ! Alors si un jour dans votre vie, vous vous sentez mal, venez ici, juste une nuit, ils vous aideront pas à régler vos soucis personnels, mais ils vous les feront oublier. Vous repartirez avec le sourire, et de bons souvenirs ! Trêve de sérieux, ici, on se marre vraiment. Bon faudrait peut être consommer un peu plus de carottes et cesser les blagues sur les queues de cheval, parce que, l'amabilité, c'est vraiment primordial. Je plaisante bien sûr, vous êtes géniaux, ne changez rien ! A part le type de la 45, insupportable celui ci 😂! Les soirées a rire, vraiment, il faut que plus de monde viennent, et qu'ils partagent ça avec nous, on pourrait monter un cirque ! Toujours dans le respect bien sûr, que personne ne panique. Voilà, j'avais juste a dire que je suis contente d'être tombée ici, avec vous, et j'espère que cette aventure continuera encore ! Alors venez, venez ici, même quand tout va bien, ça ira encore plus. On y dort bien, faut le dire aussi ça, et tout est a proximité, c'est top ! Venez pour l'ambiance, pour le calme, pour tout, simplement ! Allez, la bise à tous !!! Votre meilleure cliente 😂

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Coline! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:28

    Le monsieur de l'accueil a été chaleureux et prévenant avec nous, vraiment adorable, nous a conseillé les points de parking relais pour se rendre à Strasbourg, ses petites astuces et lieux à visiter. Toujours le sourire et le petit mot plaisant ! Le petit déjeuner comme dans nos précédents hotels de la chaine est copieux, et de bonne qualité. La chambre était suffisante et équipée pour le bien être du client... Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Eric..
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 22:16

    Hôtel a Privilégier pour les Déplacements Professionnels eu égard à son Excellent Rapport Qualité / Prix De plus, les Chambres sont Propres et le Personnel Sympathique Toutefois je Déconseille aux Touristes car il y a Beaucoup de Va et Vient à Toute Heure et l'Emplacement Géographique ( entre l'Autoroute A35 et le Drive du QUICK ) expose la Clientèle à un grand nombre de nuisances sonores.

  • Avatar Cindy.A
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:48

    Je suis très satisfaite de notre séjour. Tout s'est bien passé, les chambres sont propres et agréables. La mezzanine réservée aux enfants est une très bonne idée, ils ont adoré. Seuls bémols : - on entend un peu les voitures de la route juste à côté sans que ce soit trop gênant pour dormir. - il y a des croissants au petit déjeuner mais pas de pain au chocolat, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ludivine.u
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:44

    Tres bon accueil par les hôteliers (renseignements tram ...).Mis à part les oreillers trop mous rien a dire sur la chambre. Nous avons été bien entouré par les crs lol. Je recommande très volontiers cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Carmelo.T
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:41

    .Réservé 4 chambres. Bien dans l'ensemble sauf pour une des chambres où il y avait une forte odeur de cigarettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement ;

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:36

    Très bon accueil , hôtel très bien entouré pour se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Geispolsheim lors d'un prochain séjour. Cécile PERCEVAULT, Stéphane CORMIER, Gérants

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 06:28

    Très bien dans l'ensemble, mais il est dommage que l'on entendent autant les autres personnes qui séjourne dans les chambres voisines !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar DOMINIQUE.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:02

    Hôtel bien situé avec du personnel très agréable et super sympathique.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:21

    Séjour vraiment très agréable... Je tiens à sincerement remercier les gérants et leurs personnels pour l'accueil et la gentillesse dont ils font preuve chaque jour... Encore merci!!! Toujours un plaisir de revenir ici...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir.. Au plaisir de vous revoir au B&B Strasbourg Geispolsheim lors d'un prochain séjour!

  • Avatar Ben.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:57

    Echange très agréable avec le personnel. Bravo et merci pour votre professionnalisme.

  • Avatar Pierre-Yves.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:49

    Chambre correcte mais trop petite pour 4 personnes. Il manque un meuble de rangement avec étagères pour les séjours de plusieurs jours.

  • Avatar Yanis.h
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:43

    Bon Rapport qualité prix . Bien situé et propre. Chambre familiale agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yanis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gauthier.o
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:46

    Alarme incendie qui se met à sonner à 00h00 personne pour l'arrêter et aucune indication car personne sur les lieux. Il a fallu attendre un bon quart d'heure avant qu'une personne eteigne l'alarme. Cette personne nous a même pas indiqué que faire nous étions dehors avec nos affaires. Personne pour nous dire qu'on pouvais rentrer dans nos chambre, personne pour nous rassurer du jamais vu! Cette personne a simplement éteint l'alarme sans même vérifier et nous dire quoi que se sois nous étions seul et pas rassuré.

  • Avatar Christianne.l
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:46

    Sommes venus chercher un gentil et tout beau chaton !

  • Avatar Valerie.O
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:46

    Juste petit soucis antenne tv qui fonctionne pas correctement dans la chambre numéro 69 sinon rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Nous regrettons le léger désagrément lié au téléviseur qui était indépendant de notre volonté. S'agissant d'une panne réseau. A très bientôt !

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:09

    Très bon accueil. Le personnel est vraiment très agréable. Chambre pas très grande mais cela suffit. C'est une ancienne génération qui commence à fatiguer mais elle était propre. Et surtout on y a très bien dormi. Le seul souci c'est qu'il y a un second hôtel B&B de l'autre côté de la rue. Obligé de vérifier plusieurs fois pour être sûr d'être arrivé au bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:23

    Très bonne accueil personnel tres a l ecoute bon service .chambres petite mais très bonne literie

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:43

    Hôtel propre dans l ensemble . Pas de bruit malgres la proximité de l autoroute. Restauration rapide a proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

  • Avatar Gaël.e
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:03

    Personnels super agréables, l'hôtel est simple et basique, mais pour juste ce reposer ça fait l'affaire. Mais 1 plus pour le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gael, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !

  • Avatar Thierry.H
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:35

    La salle du petit déjeuner est vraiment très exigüe.

  • Avatar Mourad.R
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:25

    Accueil chaleureux, humain et accueillant.rapport prix qualité correct, seul bémol le wifi ne fonctionne pas bien au deuxième étage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mourad, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:29

    Après une série d hôtels divers , enfin le retour a une qualité et un réel chauffage , surpris par le silence de la clim réversible !, Mention pour le accueil très sympathique et professionnel de votre agent de nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Hervé.i
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:48

    Personnel sympathique bien placé en tarif.attention, deux B&B l'un à proximité de l'autre.confusion possible

  • Avatar Ultimanecat.
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 13:28

    Le tarif avantageux se justifie par une chambre de petite taille, idem pour la salle de bains. Toutefois, l'hôtel est bien situé et permet de se déplacer facilement, l'isolation phonique était très bien et l'accueil de l'ensemble de l'équipe particulièrement agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar wil.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:49

    Expérience vraiment mitigée , proximité de la route , voie de chemin de fer, chambre mal insonorisée et voisins très bruyant jusqu'à pas d'heure , clim état moyen pas entretenue (échangeur plein de poussière !) et grille cassée . Et la clim ne refroidi pas la chambre du haut (la chaleur monte et le froid descend !) Sdb limite de la propreté (moisissure).

  • Avatar streetness.
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:05

    Vous m'avez volé deux fois 80 euros , Vous avez enregistré et garder mes coordonnées bancaires et vous n'avez aucun droit a faire ça bande de hors la loi, Je ne vais pas vous lâchez j'ai déjà déposé plainte pour fraude à la carte, Moi je vais me faire rembourser et vous vous avez perdu un client et il ne manquera pas de vous faire de la bonne publicité ;) En dernier vous pouvez trouvez des explication mais ça restera que du bla.bla.bla -VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE GARDÉS OU DE RÉCUPÉRER MES COORDONNÉES BANCAIRES point barre . Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En effet , vous avez été prélevé de 2 fois 80 euros, ce qui correspond à l'amende forfaitaire correspondant au fait d'avoir fumé dans les 2 chambres qui vous avez occupé cette nuit là. Vous l' avez d'ailleurs admis vous-même par téléphone au réceptionniste lors de votre appel.. Notre hôtel est entièrement non-fumeur. Vous avez laissé les chambres dans un tel état (nous n'en ferons pas ici le détail...) qu'elle n'ont pas pu être remises en service pendant plusieurs jours. Ceci constitue un réel manque à gagner pour notre établissement. A l'avenir , nous vous invitons cordialement à repenser votre façon d'occuper une chambre d'hôtel, nos établissements accueillent du public toute l'année, ce n'est pas un endroit pour faire la fête et un minimum de civisme et de respect sont fortement appréciés par les équipes qui s'efforcent d'en faire un endroit calme, propre et convivial, Cordialement,

  • Avatar Roland.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:20

    Encore un grand merci à Michel et son Patron vraiment deux personnes bien a bientôt 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ROLAND, C'est à chaque fois un bonheur de vous voir arriver. C'est nous qui vous remercions de nous offrir à chaque fois votre exceptionnelle et merveilleuse joie de vivre ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:08

    Hôtel propre et bien situé pour aller à Europapark. Certes, la salle de bains est petite pour une famille de 4 personnes mais la disponibilité du personnel et le confort des lits nous le fait oublier. Possibilité d'avoir des serviettes propres sur demande à l'accueil. Petit déjeuner en sachet à cause du COVID mais très généreux. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nadia.r
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 03:46

    Enregistrement en ligne ok Mais jamais eu les codes de la chambre Et l'assistance, à part nous envoyer le code pour entrer dans l'hôtel. .. Rien. Leur réponse : il faut attendre le SMS je peux pas vous aider ! SMS que nous n'avons jamais eu ! Heureusement que nous sommes tombées par hasard sur un employé, qui séjourne sur place, et qui nous a aidé, alors qu'il était en congé! Merci 1000 fois à lui, sinon nous n'aurions jamais pu avoir notre chambre, personne d'autre sur place !!! Et la WiFi, une catastrophe ! Impossible d'envoyer un fichier, pourtant léger (pdf 2 pages), débit faible et on perd la connexion souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant la personne qui vous a reçu se souvient très bien vous avoir proposé des chambres au rdc pour vous faire plaisir, il vous a également conseillé de faire votre vidéo conférence à un autre endroit si votre réception wifi était médiocre, il vous avait même laissé son numéro de tel privé en cas de problème. Je pense donc que le maximum a été fait afin de vous assurer un séjour réussi, je trouve votre notation très sévère..

  • Avatar nathe.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 03:50

    Chambre non insonorisee: on entend l autoroute, le train et le voisin qui ronfle! Pas dormi pendant 4 nuits Dommage que lbon ne puisse pas mettre 0 etoile.. Petit dej a plus de 6e ne les vaut pas du tout: choix tres tres tres limite et cafe pas bon. Hotel A EVITER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas venus nous faire part des désagréments dont vous parlez à l'accueil, soit le soir ou au moment du petit déjeuner. Nous sommes très étonnés de lire votre avis sur internet, une solution sur place aurait tout à fait pu être envisagée afin que vous ne passiez pas 4 nuits sans dormir : L'es réceptionnistes étant présents lors de vos petits déjeuners ou le soir pendant l'ouverture de l'accueil. L'hôtel n'étant pas complet, nous aurions pu vous déloger vers une autre chambre. Le petit déjeuner à 6.85€ n'était pas assez varié selon vous, pourtant un bon nombre de produits vous ont été sont proposés : boissons chaudes : (thé, café, cacao), jus d'orange, jus multifruits, pain frais et croissants frais livrés le matin par notre boulanger, pain au lait, céréales, bacon ,œufs, yaourts natures, yaourts aux fruits, compotes, fromage, Nutella, miel, biscottes, beurre doux, beurre demi sel et pommes...... Ce choix nous semble tout à fait correct pour le prix proposé..... Nous restons à votre dispositionrenseignement, Cordialement,

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:10

    Séjour totalement conforme à nos attente, c'était juste pour du passage 1 nuit en famille. La personne à l'accueil est très cordiale que ce soit au moment de l'accueil comme au moment du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Lorene.a
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:35

    Le prix de la chambre est correct. En revanche la propreté n'est pas irréprochable. La salle de bain petite et malheureusement la clim ne se ressent pas au niveau de la mezzanine. La plus grosse déception est au niveau du petit déjeuner, pour le prix nous nous attendions à une meilleure qualité ou au moins à plus de choix. Cependant la chambre est tout de même agréable et spacieuse.

  • Avatar Loïc.c
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:39

    Bilan plutôt mitigé. Lorsque nous sommes arrivés là chambre n'étais pas nettoyée (personne n'étais passé depuis les derniers clients qui avaient laissé le bazar), cependant une autre chambre nous avait déjà étée attribuée sans que nous le sachions, la réception ayant eu du mal a nous contacter. Cependant les sanitaires de la seconde chambre étaient bâclés, il restait des poils sur la bonde et l'accorche pour le pommeau de douche était cassée. Ajoutons à cela qu'une des lampes de chevet était également cassée (pas d'interrupteur, fils apparents). Malheureusement devant être absents lors de la journée je n'ai pas pu en parler directement avec la réception, mais un minimum de contrôle (au moins sur la sécurité des lieux) devait être fait. Et dans le moins grave le chauffage ne fonctionnais pas (il faisait très froid dans la chambre) mais heureusement la literie a aidé a combattre cet air glacial. Cependant le personnel et l'accueil était sympathiques. EDIT: J'ai modifié l'avis afin qu'il soit plus juste sur la qualité du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:58

    Bruit au WC car flotteur se déclenchait toute les cinq minutes. Robinet d'équerre hs. J'ai du enlever le tartre au niveau du joint de chasse au fond du réservoir pour atténuer la fuite dans la cuvette. afin de passer une nuit tranquille. Mitigeur douche bougeait beaucoup. J'ai resserré les écrous de fixation à la main en dessous du lavabo. L'info doit être remontée par le personnel de ménage car , logiquement, le mitigeur est censé être nettoyé. Ca ne date pas d'aujourd'hui. Heureusement que je m'y connais un peu Malgré ces 2 incidents, le séjour s'est bien passé

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 10:19

    Bon rapport qualité prix, propreté irréprochable. Nous avons été surpris par la fonctionnalité de la chambre, petite mais fonctionnelle. Les enfants ont aimé dormir en hauteur, 2 lits simples en mezzanine et 1 lit double. Pour le prix c'est très bien ! Un bémol sur le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur... 2 étages avec deux valises et des enfants c'est pas très pratique mais ce n'est pas non plus rédhibitoire.

    Réponse du propriétaire :
    merci a vous

  • Avatar mirk.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:49

    Toujours la même chose dans les hôtels,onest dans un pays où les français n'ont aucun respect,ça parle et rigole fort et claque les portes en plein milieu de la nuit. Je n'ai rien dis car j'avais mes enfants mais c'est limite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme vous nous déplorons le manque de civisme de certaines personnes.. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:49

    Hôtel simple, propre.... Chambre petite mais confortable... Nécessaire pour faire sa toilette présent. Par contre, pour les gestes barrière, pas de rappel. Des personnes se baladent autour des chambres sans masque... Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins et ceci dans le respect des gestes barrières qui doivent être appliqués. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:59

    Étant client de cet hôtel depuis plus de 3 ans je ne peut que le conseiller, accueil exceptionnel (Gabriel &Michel) gérants sympathiques et humains (Cécile & Stephane) literie au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous appréciez vos différents séjour au B&B de Strasbourg Geispolsheim. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 10:40

    chambre n° 1 La télé ne fonctionnait pas , la salle de bain peu agréable , limite propre au niveau carrelage . très bruyant étant proche des salles de service des claquements de porte incessants tôt le matin, habitués au BandB nous avons été très déçus de ce séjour. Nous avions 4 chambres et les 10 personnes ont été très moyennement satisfaits de leur nuit (bruyant, chauffage mal adapté pour les chambres de 4 , très chaud en haut et frais en bas ..)

  • Avatar FUMEO..
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:18

    Nous avons passé une nuit en famille de retour d'Europa Park, le check-in en ligne est très pratique et vous donne un accès direct à votre chambre. La literie est très confortable et la chambre était très propre. Les produits servis au petit-déjeuner sont de marque et de qualité, c'est très appréciable. Le gérant n'est pas radin sur les quantités et vous accueille très chaleureusement avec beaucoup d'humour. Nous reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour en Alsace! Bonne continuation malgré le contexte actuel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melanie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel STRASBOURG Sud Geispolsheim. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients (what else? :) ) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Morgan.a
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:32

    Chambre bien, salle de bain ok Par contre pour les petits déjeuners : très chers pour un sachet à emporter. On ne parle même pas du gaspillage qui doit être fait, ça fait mal au cœur quand d'autres ont faim. Et l'excuse covid ne fonctionne pas : d'autres hôtels de la région continue la forme buffet pour le même prix et même s'ils doivent nettoyer les tables après chaque passage. Donc un conseil : évitez les petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Les hôtels B&B ont pour le moment fait le choix de ne pas servir le petit déjeuner sous forme de buffet, nous suivons le protocole Socotec qui nous a été soumis, le prix de 6,85 euros nous parait conforme à l'offre : boisson chaude, jus d'orange, croissant, pain, beurre, confiture, nutella, yaourt, formage... Nous invitons nos clients à préciser leur choix lorsqu'ils récupèrent leur sachet afin d'éviter le gaspillage.

  • Avatar Sébastien.t
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 14:31

    Arrivé dans la chambre, nous constatons qu'elle est sale et non nettoyée ! Les poubelles pleines, les draps sales avec lits défaits, la femme de ménage n'est tout simplement pas passé alors que l'heure d'entrée dans la chambre est largement dépassé. Du jamais vu ! Obligé d'interpeller une femme de ménage pour nettoyer et attendre dehors ! On a envoyé 2 réclamations, aucune réponse ! C'est inadmissible. Nous ne reviendrons jamais ! De plus le petit-déjeuner est restreint sous prétexte du COVID-19, sous forme de sachets à emporter dans ce cas on devrait payer la moitié car le prix est pour un buffet.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:33

    Chambre petite, pratique pour une clientèle de passage, très bruyant. Propreté nickel petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar agnes.a
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 15:52

    la salle de bains est petite et peu accessible aux personnes ayant des problèmes de mobilités. une salle de bains à l'italienne serait souhaitable. le matin du premier petit déjeuner personne n'a demandé le numéro de chambre même pas bonjour. le deuxième jour c'était mieux car il y avait un problème de porte réglé sur le champ. j'aurais aimé pouvoir choisir une chambre à l'étage.

  • Avatar Babygône69.
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 17:02

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel est disponible et à l'écoute des clients. Petit bémol, un seul sèche cheveux pour tout l'hôtel, à réclamer à l'accueil.. il serait bon d'équiper toutes les chambres de cet ustensile.

  • Avatar Khaled.l
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 10:33

    Bon hôtel, chambre propre, pas très loin du centre ville ( ~12 min par voiture), parking gratuit. Le seul bémol c'est que nous avons demandé un lit pour bébé, on nous a fourni un, mais sans matelas, on a demandé d'avoir un matelas avec, mais la dame nous a dis qu'il ne peuvent pas fournir, et elle nous a donné une couette à la place, du coup notre fils s'est dormi sur une couette pendant notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Klai, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel . Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous nous excusons pour notre manque de vigilance à votre égard concernant le matelas pour le lit bébé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement, L'équipe B&B Strasbourg Sud Geispolsheim

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:19

    Tout etait parfait , l accueil, la chambre , le pt dej copieux , seul bemol peut etre, on a galéré pour trouver l entrée de l hotel, mal indiquée depuis la route. voire pas indiqué du tout. heureusement on le voit alors on cherchecomment y arriver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Steph.e
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:24

    Hôtel correct. Propre et assez calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Rachel.e
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:35

    Un accueil très agréable : une personne souriante et disponible , une chambre propre. Le seul hic c'est la machine à boisson à la réception de l'hôtel ( qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel) qui vous sert votre boisson avec des fourmis mortes et vivantes.

  • Avatar Audrey.
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 09:20

    Bon hôtel en général, pratique avec la borne disponible à toute heure lors de l'arrivée. Chambre assez correcte cependant quelques bricolages seraient à prévoir : lampe de chevet cassé, maintient du pommeau de douche cassé, grille d'aération cassée. Rien à redire cependant sur la propreté à vu d'oeil. Rapport qualité/prix : ok.

  • Avatar Christian..
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:51

    Accueil chaleureux, chambre propre bon rapport qualité-prix. Clim et télé, à côté de restaurants Hippopotamus et Quick. Bien insonorisé, parfait pour une étape voire plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Claire.r
    3 / 5
    Le 10/12/2018 à 15:15

    L'hôtel est mal insonorisé, je n'avais pas vu lors de la réservation que les chambres étaient sur l'extérieur sinon je n'aurais pas réservé car assez bruyant quand les personnes parlent devant votre porte. La salle du petit déjeuner est trop petite mais bon petit déjeuner. Personnel sympathique et accueillant

  • Avatar protat.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:52

    séjour agréable seul petit bémole sur la douche un peut petite et rétrograde sinon rien a redire sur le reste literie agréable et petit dejeunerexelent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jim.7
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 10:24

    Hotel au bord de l autoroute et dans une zone commerciale très bruyante ! La hauteur de plafond de la douche et de 1,85 m environ puisse que vous avez la mezzanine la chambre mitoyenne au-dessus votre salle de bain et un escalier en bois de plus bruyant pour épicer le tout bref, pour une personne de 1,95 m c est juste une horreur. Je déconseille fortement cette hôtel si vous voulez passer de bonne nuit de sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    bjr c est le problème des chambre en mézzanine stephane

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:27

    Sol de salle de bain extrêmement collant. L'accueil fut très courtois et agréable. Malgré l'heure tardive j'ai du revenir à la réception faire remarquer que le sol de la salle de bain été collant. Loïc a été très efficace pour nettoyer immédiatement et faire en sorte que la chambre soit complètement nettoyée le lendemain. Merci pour son professionnalisme!

    Réponse du propriétaire :
    bjr nous avons pris en compte cette remarque et réagi rapidement merci

  • Avatar Jessica.e
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:29

    Nous avons apprécié la disposition de la chambre mais les draps sentaient le tabac et la poussière sous les lits et sur la rambarde nous ont empêché de dormir correctement! La salle de bain est petite mais avec quelques tablettes pour poser nos affaires, ( 4 personnes!!) elle aurait été plus fonctionnelle!! Il serait facile d'améliorer ces 2 points!!

  • Avatar Alexandre.r
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:40

    Accueil TRÈS convivial . Petit déjeuner varié. Toujours un plaisir d'y revenir régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar laurence.l
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:42

    Pas très propre. Chambre petite. Clim ne fonctionne pas!!! Bon pour une nuit pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons fait part de votre expérience à notre équipe de nettoyage afin que le ménage soit fait plus plus minutieusement... La climatisation ne fonctionnait effectivement pas, les températures ne dépassaient pas les 20 degrés lors de notre passage chez nous, certains clients nous avaient d'ailleurs réclamé des couvertures supplémentaires..... Cordialement,

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 07:41

    Nous avons séjourné en famille, l'hôtel était propre et la chambre aussi. Petit bémol sur une tâche de sang sur une serviette de Salle de bain. Petit déjeuner bien le 1er jour car venus à 7h, très incomplet le 2eme jour à 9h30 alors que celui ci est censé être servi jusque 10h

  • Avatar Alan.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:15

    Une équipe très sympa et rends service. Un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Ophélie.a
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 13:26

    Très déçu par le petit déjeuner.. 6 euros pour un café et 1 croissant c'est cher. Aucun produit salé, buffet inexistant, peu de produit. Chambre très petite, pas de sèche cheveux dans les chambres. Je m'attendais à mieux d'un hôtel b&b. Accueil inexistant, pas de sourire, on a eut l'impression de déranger ! Je n'y retournerais pas, ni moi, ni mon homme, ni mes amis ! Seul point positif: parking gratuit

  • Avatar Claudio.c
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 19:20

    Hôtel bien situé avec un bon acceuil aimable, chambre propre, lit très confortable. Petit déjeuner très bien avec des croissants frais, oeufs et bacon, compote,différents yaourts et céréales cafés au choix, le tout à volonté. Juste un petit bémol, la hauteur de la douche pour les grandes personnes.

  • Avatar Bouvier.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 06:31

    Chambre pas du tout adaptée pour une chambre 4 personnes: trop petite. La clim ne rafraîchit pas la mezzanine. Par contre au niveau propreté c'est impeccable! Il y a moins de choix pour le déjeuner que dans d'autres bb hôtel mais le pain et les croissants sont très bons !

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:11

    Bonne localisation de l’hôtel. Juillet 2020, travaux du centre commercial accès chaotique. Isolation phonique un peu juste. COVID = buffet petit déjeuner HS, pas d'entretien de chambre, pas de remplacement de serviette,...(le personnel ne rentre pas dans la chambre, tout le temps du séjour...) il faut s'investir pour avoir qq chose (aller chercher le linge) Personnel au top, accueillant et apporteur de solution.

  • Avatar Romain.u
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 05:32

    Bonjour La lumière principale de la chambre ne fonctionnait pas. Les toilettes étaient très sales. La chambre donnant sur la route c'était très bruyant. Déçu par rapport aux autres séjours en BNB.

  • Avatar Mélanie.h
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 10:57

    La chambre était correct. Par contre l'hygiene de la salle de bains est inacceptable ! Je n'ai même pas pu prendre de douche tellement la douche était sale, la crasse bouchait la canalisation l'eau ne pouvait même pas s'écouler !

  • Avatar Ilheme.e
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 05:52

    Très bon hôtel accueil très chaleureuse et sympathique malgré l’heure tardive d’arrive ( 21h30)chambre un peu petite mais très propre et fonctionnelle de même pour la salle de bain. Lit confortable, petit déjeuner copieux. Je recommande vivement pour un court séjour pour 4 personnes car malgré tout le confort la chambre reste tout de même petite

  • Avatar Alain.8
    2 / 5
    Le 19/12/2017 à 23:08

    Nous avons été très déçus de l'espace salle à manger réservé pour le petit-déjeuner compte tenu des 84 chambres disponibles dans l'établissement ! A peine 30 places assises ! De plus vraiment peu de choix de proposé au niveau du buffet, pas assez de variétés que ce soit en sucré (uniquement des croissants et pas de pains au chocolat) ou en salé (pas de charcuterie, ni de fromage) et pas de fruits non plus. Vraiment déçus ....

  • Avatar StanM.
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:12

    Accueil sympathique, petit déjeuner impeccable. La chambre familiale de 4 était propre, seul bémol les murs en carton et la fenêtre qui ne fermé pas complètement du coup le bruit de route et le froid était présent.

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 07:46

    On se sent presque comme chez soi 👍 La déco des chambres sobre est chouette et les matelas vraiment de bonne qualité (juste le cadre en bois est un peu bruyant pour le client très "fougueux" de la chambre d'à côté ... 😂) Et le petit-déjeuner est plus que correct, croissants et pains frais, réceptionniste super sympa et serviable (dimanche 13.01). Pour un deux étoiles bravo!

  • Avatar may.n
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 13:53

    Ne pas prendre cette hôtel si vous êtes accompagné dune poussette. Mm si je lai précisé lors de la réservation. J'étais situé au 1er étage, sans ascenseur et la poussette déplié ne passe mm pas la porte bloqué par le lit.....chambre petite. Enceinte, je n'aurai pas pu me déplacer dans la chambre.... plus jamais

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:40

    Bonne expérience. Ne vous attendez pas forcément à du superlatif, juste à un endroit où passer la nuit de façon simple et correcte. Bonne literie, chambre 4 personnes ingénieuse (bonne idée la mezzanine). Seuls bémols, une salle de bains plutôt dans les standards lilliputiens (et on passera sur la bonde de douche bouchée) et un petit déjeuner clairement insuffisant (n'osons pas l'appeler continental). Après, pour ce prix, ne soyons pas trop difficiles.

  • Avatar AURELIEN.
    2 / 5
    Le 23/02/2017 à 04:21

    Les chambres sont refaite à neuf ce qui est très bien , mais il faudrait peut être changer la literie. Le matelas mousse se creuse et l'on sent très vite la planche de bois, de quoi passer une nuit très désagréable. Dommage je suis pourtant un habitué des b&b

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue du 23 Novembre
  • 67118 Geispolsheim
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00
Mardi 11:30–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:00
Dimanche 11:30–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Relais du Klevener

    (100 Avis)

    Excellent restaurant, bon service. Je reviendrai...

  • Latest Listing

    Hôtel du Dragon

    (100 Avis)

    Hôtel sympathique dans la petite France près des quais. Idéal pour les touristes. Petit déjeuner américain. Personnel sympathique....

  • Latest Listing

    Hotel La Petite Pierre (Auberge d'Imsthal) Vosges, Alsace

    (100 Avis)

    Cuisine excellente dans l'ensemble, cadre exceptionnel situé en pleine nature... sugg...

  • Latest Listing

    Cheval Blanc Lembach

    (99 Avis)

    Il faut prendre son temps ! Arrivez de préférence au milieu de l'après-midi. Prenez la chambre - claire - confortable - spacieuse - bien équipée - puis filez au SPA. Piscine de forme originale (peu propice à la natation) entourée de baies vitrées. Hammam efficace, sauna pas sombre comme c'est souvent le cas, installations d'une propreté absolue. Détendez-vous avant de vous préparer au dîner. Salle claire joliment décorée. Accueil et service proches, sans obséquiosité. Puis festival dans les assiettes. Excellents conseils du sommelier Joël qui propose de superbes vins au verre. On cherche vainement le défaut... Telle est l'expérience que nous venons de faire et que nous recommandons à ceux qui aiment se faire plaisir....

  • Latest Listing

    Le Clos du Hahnenberg - Chez Jacques

    (100 Avis)

    Hôtel confortable, propre, très bon petit déjeuner. Prix ​​correct (en comparaison avec d'autres hébergements de la région). J'ai manqué un peu de gentillesse de la part de la dame à la réception. L'homme qui a servi le petit déjeuner nous a donné un peu de chaleur humaine. Seigneur, va à l'Aconcagua !! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Strasbourg - Lingolsheim

    (100 Avis)

    Accueil mouais, pas de repas en week-end, dommage pour le petit dej un peu plus tôt serait mieux...

📅 Vérifier la disponibilité