Kyriad Direct Haguenau
- 3.8
- hôtels
- Haguenau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Kyriad Direct Haguenau à Haguenau
Hôtel convivial avec restaurant-bar de style décontracté, et Wi-Fi, parking et navette aéroport/gare gratuits. Chambres simples, restaurant et Wi-Fi.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Sylvain.O3 / 5Le 09/02/2022 à 09:36
Correcte est le terme exacte, propre plutôt silencieux, une déco malheureusement d'un autre âge et la sensation d'usure qui va avec : fenêtres, salle de bain etc... accueil sympathique et agréable, petit déjeuner varié pour le petit prix. Je recommande malgré tout volontiers pour déplacement pro occasionnel ou de passage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LISA.H Adjointe de direction -
Marie.n4 / 5Le 21/04/2022 à 18:17
Chambre rénovée et propre . Manque peut être une bouilloire , c est un détail. Accueil du soir à notre arrivée très moyen Accueil en matinee très bon , la responsable est très gentille et arrangeante. Hôtel bien situé , peu de bruits malgré la route proche . Petit déjeuner rien à redire .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Neo.a5 / 5Le 26/02/2022 à 18:31
Un commentaire sympathique pour un établissement vraiment bien. L'accueil est chaleureux et convivial. Le cadre est agréable et apaisant. Nous avons passé un séjour inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre équipe est très touchée par votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau. À très bientôt.😊 Lisa. H Adjointe de direction -
valérie.o5 / 5Le 17/05/2022 à 21:08
Très bel établissement du fait de son implantation dans un cadre exceptionnel entouré de nature et sa rénovation complète 👍🏼. L'équipe entière est très professionnel et souriante. Je recommande vivement d'y séjourner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
stéphanie.o5 / 5Le 27/05/2022 à 07:57
Chambre très propre. Accueil chaleureux et sympathique, personnel souriant et disponible. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux, du choix. Je recommande.
-
Sandro.o5 / 5Le 17/05/2022 à 21:06
Un hôtel restaurant qui est situé dans un cadre exceptionnel entouré de la nature. De plus il vient d'être rénové pour le plus grand plaisir des clients. Le restaurant dispose d'une agréable terrasse apaisante. L'ensemble de la staf est très professionnel et a toujours le sourire 🙂👍🏼. Si vous êtes sur Haguenau c'est bien dans cet établissement que vous devriez séjourner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.o5 / 5Le 28/05/2022 à 11:50
Superbe hôtel situé à l’entrée de la ville. Chambre confortable récemment repeinte. Et personnel agréable aux petits soins !! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
lalaison.�5 / 5Le 06/05/2022 à 08:32
Super, kyriad est un hôtel toujours au top petit petit-déjeuner meilleur et plus complet que dans d'autres hôtels. En un mot très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thomas.e3 / 5Le 10/05/2022 à 19:26
Chambre sombre et humide Radiateur "grille pain" douche étroite Bon mis à part ça nuit impec, repas abordable et très bon, produit locaux, personnelle chaleureux et accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Delphine.a5 / 5Le 28/11/2021 à 14:23
Accueil sympathique, chambre agréable, nous étions ravies d'avoir une baignoire. Attention, je pense qu'il y a un nid de coccinelles près de la fenêtre car nous en avions une dizaine. Le petit-déjeuner est très varié et très bon !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
joel.e5 / 5Le 25/12/2021 à 08:57
Très bon séjours personnels très joyeux et accueillant. Endroit calme et confortable. Personel très réactif. J'ai été combler et reviendrais avec grand plaisir. Déjeuner de très bonne qualité très variées et copieux. Encore merci pour ce merveilleux séjours et bonne fêtes à tous le personnels. Mr. Léon
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Andre.a3 / 5Le 02/03/2022 à 21:53
Dommage quil y a des baignoires dans les chambres il faudrait relooker la salle de bain ex: douche italienne pour le reste vu le tarif c'est correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romuald.e5 / 5Le 20/01/2022 à 19:12
Accueil très sympathique Personnelle très accueillant
-
Luc.c3 / 5Le 21/02/2022 à 22:32
Accueil très sympa bon petit déjeuner prix sympa aussi
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre équipe ainsi que nos services . Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lisa , Adjointe de direction -
Mikasa.c2 / 5Le 23/11/2021 à 06:29
Accueil moyen. Chambre pas top avec radiateur très bruyant, pas de prise vers les lit mais seulement 1 prise sur le bureau. Le service de restauration n'est vraiment pas top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
brice.h3 / 5Le 01/10/2021 à 12:22
Personnel très accueillant et serviable et à l'écoute petit déjeuner parfait. Cependant quelques soucis en chambre avec une seule prise, et odeur de remontée d'égouts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Tanguy.i5 / 5Le 02/11/2021 à 16:42
Hôtel restaurant très calme . Propreté et confort irréprochables. Le personnel est très efficace et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Déborah.O1 / 5Le 09/09/2021 à 19:53
Il serait temps de changer les matelas, sentir les ressorts et se réveiller avec de méchants maux de dos n'est pas reposant. Toutefois le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie sachez que nos matelas sont régulièrement changer cordialement -
michel.e5 / 5Le 31/08/2020 à 14:22
Etablissement trés propre ,personnel sympathique ; le petit dejeuner est copieux et en cette période de covid 19 tout a été mis en place pour recevoir le client . Le buffet est copieux ,le pain est mis en sachet papier . Il y a vraiment le respect du client .Trés bonne adresse .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jasmine.h3 / 5Le 20/09/2021 à 20:07
Personnel très sympathique hôtel correct juste un peu la.propretée qui est à revoir nous avons trouvé des insectes mort sur le sol de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante, sachez que des contrôles réguliers sont effectuer en chambres par notre équipe ,pour vous garantir le meilleur accueil Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Roger.a4 / 5Le 13/04/2022 à 11:14
Très propre mais un peux vieux...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que des rénovations sont en cours a l'hôtel . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lisa.H Adjointe de direction -
Patrick.a5 / 5Le 13/09/2021 à 11:54
accompagnateur d'un groupe de 31 personnes qui ont toutes apprécié le confort comme la cuisine! un rapport qualité/prix au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir malgré les contraintes lié au COVID-19! Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous! -
Carla.e1 / 5Le 01/12/2019 à 17:12
On m’a escroqué en assurant que j’avais prit les petits déjeuners tout les jours ce qui n’était pas vrai, on m’a donc volé 20 euros de plus sans vérifier les caméras juste en me disant « si, on vous a vu ». Je pense qu’il y a une atmosphère raciste qui prône dans cet hôtel médiocre. Le personnel chargé du nettoyage entrait chaque jours dans les chambres pendant que nous étions endormis, la chambre qu’on m’avait affiliées n’était pas faite elle était dans une condition exécrable. Je déconseille fortement cet endroit à n’importe qui. Le personnel est fade et pas accueillant du tout excepté « peut être » quelques personnes en cuisine en dehors de cela ils sont horribles et méchants.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.u4 / 5Le 16/01/2020 à 09:40
Cet établissement est très bien tenu. Les responsables et le personnel de l'hôtel sont très avenants . Parmi les Campaniles que nous avons fréquentés il est l'un des plus fidèles à l'image que la chaîne initiale a donné à ces ensembles hôteliers. Il est dommage que certains clients puissent être aussi intolérants voire méchants dans des critiques non constructives et de très mauvaise publicité. Ce n'est pas ce qu'attendent les personnes qui consultent les avis sur Google. Alors les mauvais clients occasionnels devraient s'abstenir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.n5 / 5Le 25/10/2021 à 11:23
Personnel très accueillant, repas tout a fait convenable, je reviendrai, établissement que je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Piya..2 / 5Le 19/02/2019 à 07:58
Séjour de 2 nuits. Dès l'ouverture de la chambre, une forte odeur de tabac refroidi qui a persisté pendant tout le séjour.. Chambre d'aspect propre sauf dans le détail.. La bouilloire n'avait pas été lavée et il y avait un fond de mélange de café dedans qui marinait.. Pas de sèche cheveux (c'est dommage surtout quand on cumule des nuits), une seule et unique petite poubelle de salle de bain, absence de brosse à toilettes, insonorisation nulle. Par contre, personnel sympa ! En conclusion, c'est un 3 étoiles et j'en suis étonnée.. Il ne faut pourtant pas grand chose pour que le séjour soit plus agréable. En espérant que ma critique serve juste à améliorer 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante, sachez que des sèches cheveux sont disponible a la réception sur simple demande Notre équipe vous remercie -
DOMINIQUE.O5 / 5Le 24/10/2017 à 17:58
Avons déjà fait de nombreux séjours à l'hôtel. Accueil par l'ensemble du personnel irréprochable, très sympathique. Nous adorons notre petite Alsacienne et sa chanson (M.....), notre dynamique B..... ainsi que tous les autres. Chambres propres et agréables. Repas confectionnés avec toute l'énergie du cuisinier qui nous ravive nos papilles et nous incite à la gourmandise... Le restaurant toujours autant convivial, accueillant dans ce cadre raffiné et lumineux. A recommander à tous les gens de passage !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Yves.a4 / 5Le 11/05/2021 à 06:13
Super accueil,belle organisation malgré la pandémie ,repas simple mais très bien, 🌃nuit tranquille,et petit-déjeuner sympathique à volonté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sarah.e4 / 5Le 29/09/2019 à 17:47
Hôtel un peu vieillot. Un rafraîchissement serait nécessaire. Hormis cela, bonne literie, hôtel propre, bien insonorisé. Dommage qu’il n’y ait pas de sèche-cheveux ... très très bon restaurant Équipe très charmante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante , sachez que des sèches cheveux sont disponibles sur simple demande a la réception Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
R.1 / 5Le 18/09/2018 à 19:59
Hôtel vieillissant comme beaucoup de campanile, dommage car il y a quelques années les hôtels de cette chaîne étaient plutôt agréables! Chambre très moyennement propre, drap troués, serviettes rêches, mobilier vieillissants, lit décollé du mur.... Ok pour une chambre à 50€ le problème c’est qu’a Quasi 100€ avec le petit dej on attend des prestations à la hauteur du prix payé! J’ai fais 2 campanile cette semaine et se sera les 2 derniers!
Réponse du propriétaire :
Nous espérons bientôt être rénové -
Paul.1 / 5Le 14/07/2020 à 08:55
Anciennement Campanile, où plutôt campanul....Hôtel tres vétuste....Nous espérons que le groupe Kyriad va faire revoir tout cela,vu le prix des chambres....Très déçus de la direction, madame Muriel très arrogante nous a pris de haut....nous n’étions sans doute pas dans son standing....qui à notre avis n’est pourtant pas élevé. Nous ne sommes pas étonnés que leur parking soit vide.... Bref hôtel à fuir....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christian.O3 / 5Le 12/12/2016 à 09:45
Très déçu des prestations, pas de clim dans la salle de bains qui aurait besoin d'être remise au goût du jour donc buée sur les carreaux de la chambre... Le ménage laisse à désirer dans la salle de bains. Le couchage est très succinct (pas d'oreillers supplémentaires...) et pas très confortable. Le téléviseur n'était pas réglé tout du moins pour les chaines TNT. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, dommage car le personnel sympa et très disponible.
-
Eric..2 / 5Le 24/08/2016 à 17:20
Accueil bof, chambres vieillotte,le parking faut prier pour avoir une place quand un bus prend complètement celui du fond et l'acoustique entre chambres adjacentes, c'est pas ça. Bon le prix pour une chambre réservée en avance peut-être intéressant.
-
Isabelle-line.2 / 5Le 20/02/2019 à 22:40
Service sympathique. Un repas bon et plus que suffisant en proportion, ce jour là, pâtes au curry, avec émincé de poulet. Bémol pour le prix... Buffet d'entrée (principalement des salades) / plat du jour 16€. Excessif pour de la salade et des pâtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie -
Cyril.A4 / 5Le 20/09/2019 à 04:19
Hôtel correct malgré le disfonctionnement de la climatisation et une loterie très ferme. Le restaurant propose un buffet de hors d'oeuvres et de dessert et un choix de plat du jour, le petit-déjeuner pourrais être amélioré, cependant l'accueil et sympa, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis -
jacky.u2 / 5Le 28/10/2017 à 06:51
Ayant réservé en offre spéciale pour 4 nuits une chambre avec un lit en plus nous recevons une chambre normale ! alors pourquoi proposer des chambres pareilles si l'on ne les reçoit pas Chambre vétuste pas de prise de courant autour du lit, une minuscule table de nuit et l'autre côté du lit on pose les affaires sur le sol, pas de porte manteau, 4 cintres pour 2 personne et la salle de bains petite et rideau de douche pas très hygiénique Nous avons réservé pour 4 jours Nous avons déjà réservé dans différents campanile mais celui-ci est le moins bon niveau chambre L'accueil est sympa et le petit déjeuner est bon mais moins fourni que dans d'autres hôtels de la chaîne, mais suffisant, le dîner bon Le personnel est sympa Notre grande déception est que nous avons décidé de partir plus tôt donc nous ne sommes restés que 3 nuits avec un départ vers 1h du matin et après avoir dîner et pris l'apéritif 2 fois et en sachant que nous n'auront pas de remboursement des prestations non utilisées (une nuit et deux petits déjeuners) cela aurait été pro et sympa de nous offrir une boisson Mais rien de tout cela Nous avons l'habitude d'avoir beaucoup plus d'égards dans d'autres hôtels de la même chaîne En plus un bus entier d'Asiatiques bruyant séjournait également dans l'hôtel Donc mauvaise surprise ce campanile de Haguenau que se soit les chambres à rénover où la direction à former au sujet du service au clients Lors de nos prochains séjours en Alsace se sera définitivement plus cet établissement Nous avons l'habitude des campaniles en France et celui ci est sans aucun doute en peloton de queue
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Aphter.a5 / 5Le 31/05/2016 à 07:27
Super accueil. À votre écoute, et pro !
-
Colas.u3 / 5Le 27/08/2019 à 20:05
Équipe sympathique, hôtel propre mais un peu vieillissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
ANNIE.E3 / 5Le 16/05/2021 à 14:25
Chambre impeccable. Petit déjeuner laisse à désirer ouverture très en retard beaucoup d attente
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
BONIFACE.e4 / 5Le 02/03/2019 à 17:56
Très bien très propre, resto très bon. Personnel très sympathique et accueillant. C’est l’accueil Alsacien 👏👏👏 mais Éviter les 38 39 car elles donnent sur le groupe de climatisation, à l’extérieur et fait beaucoup de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie -
Isa.P4 / 5Le 06/09/2019 à 20:02
Pas énorme choix buffet dessert, donc pas 5 étoiles, mais! Le personnel est super ! Rien que pour ça je recommande vivement ! Et la nourriture est fraîche ce qui est un point important !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante , Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Alain.r5 / 5Le 02/06/2019 à 20:14
Je remercie la direction pour m'avoir fourni de quoi nettoyer une plaie accidentelle à la main et me faire un pansement ! J'ai passé trois très agréables nuits au Campanile. Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre satisfaction est notre priorité Cordialement L'équipe Campanile Haguenau -
Eda.4 / 5Le 14/04/2018 à 12:55
Hôtel facile d'accès à l'entrée de la ville. Personnel sympathique et à l'écoute. Salle de réunion à disposition si besoin pouvant accueillir environ 20 à 25 personnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Christophe.a1 / 5Le 16/01/2019 à 08:09
Merci de m'avoir fais vivre " Retour vers le futur". Rien n'a changé depuis 20 ans: pas d'insonorisation..impression de dormir dans sa voiture sur une aire d'autoroute, 1 prise électrique seulement dans la Chambre..... Par contre une prise Minitel... Une TV decalee par rapport au lit.....Les nostalgiques? Vous allez adorer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie -
marjolaine.i5 / 5Le 24/01/2018 à 04:29
Hôtel confortable et calme. Personnel chaleureux et très à l'écoute voire même réconfortant pour les sinistrés des inondations nous étions lors de notre séjour. .
Réponse du propriétaire :
merci pour votre réponse , cela nous a fait plaisir votre commentaire -
Celine.h4 / 5Le 01/05/2018 à 20:42
Hotel confortable chambre communicante agréable avec les enfants. Literie très bonne. Wifi gratuit dans les chambres et situation assez calme. Accueil chaleureux rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Jean-Michel.A4 / 5Le 15/08/2017 à 12:40
La Formule Duo (buffet d'entrées + buffet de desserts - le tout à volonté) est très sympathique et toujours de saison. Le personnel est très prévenant et attentionné. Je recommande :-)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
jack.e5 / 5Le 16/08/2020 à 10:27
Très bon acceuil, petit déjeuner copieux, calme. Bien organisé malgré les contraintes dus au Covid.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
ERIC.a3 / 5Le 07/12/2020 à 05:19
Il s'agit d'un hôtel Campanile rebaptisé Kyriad Direct, personnel accueillant, cuisine très convenable, hôtel à recommander pour des déplacements professionnels.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Muriel.a5 / 5Le 29/01/2017 à 17:45
hotel accueillant .petit dejeuner sous forme de buffet appetissant .personnel sympathique qui a toujours un mot gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Pierre.o1 / 5Le 15/08/2017 à 18:03
Sanitaires sales, des poils qui traînent. Tâche suspecte dans la baignoire. Des insectes morts sous le lit. Même pour une nuit en dépannage comme pour mon cas la pilule passé très mal.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel Nous somme navré que votre séjour parmi nous vous ai déplus mais sachez que nos chambre sont contrôler tout les jours très méticuleusement cordialement -
loganie.55 / 5Le 12/05/2018 à 13:53
Lit super comfortable tres bien dormi personnel accueillant et souriant chambre propre petit bemole dans la salle de bain poir moi. Mais tres agreable et tres arrangant. Petit dejeuner au top et tres bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Julien.a5 / 5Le 12/06/2020 à 05:58
Service irréprochable, la femme a l'accueil est vraiment très professionnelle et sympathique, le repas était super bon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gerard.a4 / 5Le 01/01/2020 à 12:05
Accueil très chaleureux le seul petit problème manque de prise électrique au niveau des lits car y en un appareil pour dormir j'ai du mettre l'appareil au sol
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Meryem.j1 / 5Le 08/06/2019 à 09:37
C'était pas notre jours faut croire... Pas d'entretien... Chambres très sale.. Dommage la personne préparant le déjeuner nous disais que beaucoup de plaintes était enregistrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie -
Vincent.e3 / 5Le 12/01/2020 à 15:07
Accueil chaleureux, hôtel mal isolé et un peu vétuste surtout à l'extérieur. Restaurant fermé pendant mon séjour, dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Claude.a5 / 5Le 23/03/2019 à 16:11
Très bon accueil, personnels très conviviales bonne restauration. Étanchéité du dessous de portes des chambres à revoir surtout en hiver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
brunerie.a5 / 5Le 10/11/2018 à 22:57
Hôtel au tooop! Chambre propre avec télévision! Parking a disposition très pratique. Employés très accueillant, niveau rapport qualité-prix très correct ! Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup et à bientôt peut etre -
Magali.r4 / 5Le 09/12/2018 à 19:47
Très bon accueil. Chambres spacieuses et bien équipées. Salles de bain un peu vétustes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
alaydine.u5 / 5Le 10/10/2016 à 19:51
Nous avons été très agréablement accueilli Les chambres très propres au calme idéal pour la préparation de compétitions Une équipe à l'écoute et très professionnelle Au plaisir de repasser fait un séjour la bas L équipe de l EM Vesoul tennis de table
-
Julien.A4 / 5Le 17/01/2020 à 22:34
Personnel très sympathique et performant. Les chambres ont besoin d'un coup de frais par contre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Quentin.c5 / 5Le 18/02/2020 à 16:23
Super hotel et super restaurant vraiment gentil le personnel et les repas et les petits déjeuner sont succulents !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Veronique.a4 / 5Le 24/03/2019 à 13:45
Super hôtel... Patronne très agréable..souriante.est très gentil... Niveau tarif rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Maxime.e3 / 5Le 10/03/2021 à 09:54
Personnel très sympathique. Ça reste un kyriad donc c'est standard avec les autres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thierry.h1 / 5Le 16/11/2019 à 12:41
Chambre pas très propre et surtout gérante non accueillante a éviter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Serge.u5 / 5Le 24/06/2020 à 05:56
Hôtel très bien tenue, avec des patrons très agréables et professionnels
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lucile.o5 / 5Le 23/07/2018 à 13:21
Hotel parfait pour l'accueil et qualité prix, très calme et agréable, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel Au plaisir de vous revoir -
John.e5 / 5Le 30/08/2019 à 18:06
Chambre confortable, personnel agréable, restaurant bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Frederic.a3 / 5Le 04/06/2018 à 05:26
Mériterais une rénovation au niveau de la salle de bain.Sinon l accueil est impeccable et les chambres propre.Hotel dans un cadre verdoyant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Philippe.a4 / 5Le 11/01/2018 à 12:07
Accueil agréable, chambre spacieuse rapport qualité prix corrects
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir -
De.e5 / 5Le 18/10/2017 à 06:25
Bonjour, les Gérants sont hiper motivés, ne comptant pas leurs heures... Je ne pensais qu'un tel personnel puisse accepter de fonctionner ainsi. Ne les perdez pas,,,
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Marylou.a4 / 5Le 10/08/2019 à 07:59
Personnels très accueillant, ils sont serviables et très gentils Hôtel très propre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement L'équipe Campanile Haguenau -
Bruno.v5 / 5Le 27/08/2020 à 17:26
Personnel très gentil hôtel agréable restaurant exemplaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Armand.u5 / 5Le 31/12/2019 à 22:18
J'ai fais une recherche 🔎 mais j'y étais déjà à Valenciennes il y a quelques année de ça. Bon établissement dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Virginie.a1 / 5Le 03/11/2018 à 18:07
Places disponibles sur booking ,c étais 18h30 j ai pas réserver car j étais à côté , on arrive donc et à l accueil une femme très désagréable nous a "jeter " d aller à l hôtel en face car c étais complet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir -
Patrick.o4 / 5Le 23/10/2017 à 05:29
Accueil et personnel très satisfaisant. Lieu calme et tranquille, très belle jardinerie proche.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Jérôme.o5 / 5Le 17/12/2017 à 08:00
Excellente expérience accueil convivial et aimable. Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Rachid.u5 / 5Le 08/12/2019 à 19:10
Bonne hotel et le personnel au top merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Marie.E4 / 5Le 22/01/2018 à 13:22
Accueil sympa Personnel très attentionné et chambre confortable
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire , c était un plaisir de vous accueillir -
Stéphane.r4 / 5Le 12/01/2020 à 15:55
Hôtel correct. Proche des grands axes routiers. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Alexandre.a5 / 5Le 27/09/2018 à 04:24
Hôtel sympa et personnel très agréable. Restaurant au top😊👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel au plaisir de vous revoir parmi nous -
Francois.a3 / 5Le 24/11/2019 à 22:12
Belle chambre au calme et petit dej très complet
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Leandre.o1 / 5Le 19/12/2017 à 13:38
Chambre mal isolé , wifi qui ne marche pas , pas de réseau dans les chambres , femme de ménage qui vous réveillent pour demander à quel h on part , hôtel à revoir plus jamais
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Thierry.c4 / 5Le 18/11/2018 à 18:18
Très bon plats de poissons, buffets entrées et desserts frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Yolande.e5 / 5Le 29/11/2018 à 11:11
Toujours super bien accueilli endroit sympathique que ce soit restaurant ou hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
Henri.e3 / 5Le 01/07/2018 à 08:12
Correct sans plus. Les chambres sont propres mais franchement vieillottes
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Nadine.i5 / 5Le 22/01/2020 à 20:51
Tres bien accueilli. Tout le personnel est sympathique .👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Phili.o5 / 5Le 11/05/2021 à 02:51
Très bien situé Calme chambre correcte
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
juju.45 / 5Le 09/09/2019 à 18:22
Bon établissement, accueil sympa à découvrir,prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous -
abdelaziz.a3 / 5Le 02/10/2018 à 05:05
Les dernières chambres du bâtiment ne capté pas la Wi-Fi ou alors très très peu
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
tounkara.s5 / 5Le 17/04/2022 à 20:22
Parfait
-
Audrey.u5 / 5Le 15/06/2017 à 12:48
Serveuse très sympatique cuisine agréable il y en a pour tous les gouts
-
Micka01.5 / 5Le 22/07/2020 à 06:01
Bon accueil ,je le conseille sans problème
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Danièle.u4 / 5Le 31/03/2018 à 06:38
Lieu très accueillant, personnel très agréable Confort Campanile pas de surprise
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Cardi.3 / 5Le 08/10/2018 à 06:32
Correct. Mais le problème vient des portes on l'ont a du mal a ouvrir ! Mais sinon c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel Sachez que nous avons fait installer un nouveau système de serrure plus performant -
albertino.o5 / 5Le 02/09/2018 à 08:44
Très bien super petit déjeuner 👍
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire , notre buffet est à volonté -
Mickaël.o5 / 5Le 11/08/2016 à 20:43
Très bon accueil, calme et une équipe dynamique.
-
CLEMENT.E4 / 5Le 04/03/2020 à 20:13
Proprietaire très sympa. Cadre sympa. Parking
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christian.a1 / 5Le 20/05/2018 à 19:36
Chambre pas très confortables nécessitent de la rénovation endroit vétuste
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel -
Claude.i5 / 5Le 03/08/2018 à 11:39
Super accueil une équipe aux petits soins et souriante
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup , en espérant vous revoir