Kyriad Direct Haguenau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Haguenau Haguenau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Haguenau à Haguenau

Hôtel convivial avec restaurant-bar de style décontracté, et Wi-Fi, parking et navette aéroport/gare gratuits. Chambres simples, restaurant et Wi-Fi.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvain.O
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:36

    Correcte est le terme exacte, propre plutôt silencieux, une déco malheureusement d'un autre âge et la sensation d'usure qui va avec : fenêtres, salle de bain etc... accueil sympathique et agréable, petit déjeuner varié pour le petit prix. Je recommande malgré tout volontiers pour déplacement pro occasionnel ou de passage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LISA.H Adjointe de direction

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:17

    Chambre rénovée et propre . Manque peut être une bouilloire , c est un détail. Accueil du soir à notre arrivée très moyen Accueil en matinee très bon , la responsable est très gentille et arrangeante. Hôtel bien situé , peu de bruits malgré la route proche . Petit déjeuner rien à redire .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Neo.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:31

    Un commentaire sympathique pour un établissement vraiment bien. L'accueil est chaleureux et convivial. Le cadre est agréable et apaisant. Nous avons passé un séjour inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre équipe est très touchée par votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau. À très bientôt.😊 Lisa. H Adjointe de direction

  • Avatar valérie.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:08

    Très bel établissement du fait de son implantation dans un cadre exceptionnel entouré de nature et sa rénovation complète 👍🏼. L'équipe entière est très professionnel et souriante. Je recommande vivement d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stéphanie.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:57

    Chambre très propre. Accueil chaleureux et sympathique, personnel souriant et disponible. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux, du choix. Je recommande.

  • Avatar Sandro.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:06

    Un hôtel restaurant qui est situé dans un cadre exceptionnel entouré de la nature. De plus il vient d'être rénové pour le plus grand plaisir des clients. Le restaurant dispose d'une agréable terrasse apaisante. L'ensemble de la staf est très professionnel et a toujours le sourire 🙂👍🏼. Si vous êtes sur Haguenau c'est bien dans cet établissement que vous devriez séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:50

    Superbe hôtel situé à l’entrée de la ville. Chambre confortable récemment repeinte. Et personnel agréable aux petits soins !! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lalaison.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:32

    Super, kyriad est un hôtel toujours au top petit petit-déjeuner meilleur et plus complet que dans d'autres hôtels. En un mot très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:26

    Chambre sombre et humide Radiateur "grille pain" douche étroite Bon mis à part ça nuit impec, repas abordable et très bon, produit locaux, personnelle chaleureux et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:23

    Accueil sympathique, chambre agréable, nous étions ravies d'avoir une baignoire. Attention, je pense qu'il y a un nid de coccinelles près de la fenêtre car nous en avions une dizaine. Le petit-déjeuner est très varié et très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joel.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:57

    Très bon séjours personnels très joyeux et accueillant. Endroit calme et confortable. Personel très réactif. J'ai été combler et reviendrais avec grand plaisir. Déjeuner de très bonne qualité très variées et copieux. Encore merci pour ce merveilleux séjours et bonne fêtes à tous le personnels. Mr. Léon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Andre.a
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:53

    Dommage quil y a des baignoires dans les chambres il faudrait relooker la salle de bain ex: douche italienne pour le reste vu le tarif c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:12

    Accueil très sympathique Personnelle très accueillant

  • Avatar Luc.c
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:32

    Accueil très sympa bon petit déjeuner prix sympa aussi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre équipe ainsi que nos services . Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lisa , Adjointe de direction

  • Avatar Mikasa.c
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:29

    Accueil moyen. Chambre pas top avec radiateur très bruyant, pas de prise vers les lit mais seulement 1 prise sur le bureau. Le service de restauration n'est vraiment pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar brice.h
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:22

    Personnel très accueillant et serviable et à l'écoute petit déjeuner parfait. Cependant quelques soucis en chambre avec une seule prise, et odeur de remontée d'égouts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Tanguy.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:42

    Hôtel restaurant très calme . Propreté et confort irréprochables. Le personnel est très efficace et à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Déborah.O
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:53

    Il serait temps de changer les matelas, sentir les ressorts et se réveiller avec de méchants maux de dos n'est pas reposant. Toutefois le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie sachez que nos matelas sont régulièrement changer cordialement

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:22

    Etablissement trés propre ,personnel sympathique ; le petit dejeuner est copieux et en cette période de covid 19 tout a été mis en place pour recevoir le client . Le buffet est copieux ,le pain est mis en sachet papier . Il y a vraiment le respect du client .Trés bonne adresse .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jasmine.h
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:07

    Personnel très sympathique hôtel correct juste un peu la.propretée qui est à revoir nous avons trouvé des insectes mort sur le sol de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante, sachez que des contrôles réguliers sont effectuer en chambres par notre équipe ,pour vous garantir le meilleur accueil Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Roger.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:14

    Très propre mais un peux vieux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que des rénovations sont en cours a l'hôtel . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lisa.H Adjointe de direction

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:54

    accompagnateur d'un groupe de 31 personnes qui ont toutes apprécié le confort comme la cuisine! un rapport qualité/prix au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir malgré les contraintes lié au COVID-19! Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous!

  • Avatar Carla.e
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:12

    On m’a escroqué en assurant que j’avais prit les petits déjeuners tout les jours ce qui n’était pas vrai, on m’a donc volé 20 euros de plus sans vérifier les caméras juste en me disant « si, on vous a vu ». Je pense qu’il y a une atmosphère raciste qui prône dans cet hôtel médiocre. Le personnel chargé du nettoyage entrait chaque jours dans les chambres pendant que nous étions endormis, la chambre qu’on m’avait affiliées n’était pas faite elle était dans une condition exécrable. Je déconseille fortement cet endroit à n’importe qui. Le personnel est fade et pas accueillant du tout excepté « peut être » quelques personnes en cuisine en dehors de cela ils sont horribles et méchants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 09:40

    Cet établissement est très bien tenu. Les responsables et le personnel de l'hôtel sont très avenants . Parmi les Campaniles que nous avons fréquentés il est l'un des plus fidèles à l'image que la chaîne initiale a donné à ces ensembles hôteliers. Il est dommage que certains clients puissent être aussi intolérants voire méchants dans des critiques non constructives et de très mauvaise publicité. Ce n'est pas ce qu'attendent les personnes qui consultent les avis sur Google. Alors les mauvais clients occasionnels devraient s'abstenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.n
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:23

    Personnel très accueillant, repas tout a fait convenable, je reviendrai, établissement que je recommanderai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Piya..
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 07:58

    Séjour de 2 nuits. Dès l'ouverture de la chambre, une forte odeur de tabac refroidi qui a persisté pendant tout le séjour.. Chambre d'aspect propre sauf dans le détail.. La bouilloire n'avait pas été lavée et il y avait un fond de mélange de café dedans qui marinait.. Pas de sèche cheveux (c'est dommage surtout quand on cumule des nuits), une seule et unique petite poubelle de salle de bain, absence de brosse à toilettes, insonorisation nulle. Par contre, personnel sympa ! En conclusion, c'est un 3 étoiles et j'en suis étonnée.. Il ne faut pourtant pas grand chose pour que le séjour soit plus agréable. En espérant que ma critique serve juste à améliorer 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante, sachez que des sèches cheveux sont disponible a la réception sur simple demande Notre équipe vous remercie

  • Avatar DOMINIQUE.O
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 17:58

    Avons déjà fait de nombreux séjours à l'hôtel. Accueil par l'ensemble du personnel irréprochable, très sympathique. Nous adorons notre petite Alsacienne et sa chanson (M.....), notre dynamique B..... ainsi que tous les autres. Chambres propres et agréables. Repas confectionnés avec toute l'énergie du cuisinier qui nous ravive nos papilles et nous incite à la gourmandise... Le restaurant toujours autant convivial, accueillant dans ce cadre raffiné et lumineux. A recommander à tous les gens de passage !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 06:13

    Super accueil,belle organisation malgré la pandémie ,repas simple mais très bien, 🌃nuit tranquille,et petit-déjeuner sympathique à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 17:47

    Hôtel un peu vieillot. Un rafraîchissement serait nécessaire. Hormis cela, bonne literie, hôtel propre, bien insonorisé. Dommage qu’il n’y ait pas de sèche-cheveux ... très très bon restaurant Équipe très charmante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante , sachez que des sèches cheveux sont disponibles sur simple demande a la réception Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:59

    Hôtel vieillissant comme beaucoup de campanile, dommage car il y a quelques années les hôtels de cette chaîne étaient plutôt agréables! Chambre très moyennement propre, drap troués, serviettes rêches, mobilier vieillissants, lit décollé du mur.... Ok pour une chambre à 50€ le problème c’est qu’a Quasi 100€ avec le petit dej on attend des prestations à la hauteur du prix payé! J’ai fais 2 campanile cette semaine et se sera les 2 derniers!

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons bientôt être rénové

  • Avatar Paul.
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:55

    Anciennement Campanile, où plutôt campanul....Hôtel tres vétuste....Nous espérons que le groupe Kyriad va faire revoir tout cela,vu le prix des chambres....Très déçus de la direction, madame Muriel très arrogante nous a pris de haut....nous n’étions sans doute pas dans son standing....qui à notre avis n’est pourtant pas élevé. Nous ne sommes pas étonnés que leur parking soit vide.... Bref hôtel à fuir....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.O
    3 / 5
    Le 12/12/2016 à 09:45

    Très déçu des prestations, pas de clim dans la salle de bains qui aurait besoin d'être remise au goût du jour donc buée sur les carreaux de la chambre... Le ménage laisse à désirer dans la salle de bains. Le couchage est très succinct (pas d'oreillers supplémentaires...) et pas très confortable. Le téléviseur n'était pas réglé tout du moins pour les chaines TNT. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, dommage car le personnel sympa et très disponible.

  • Avatar Eric..
    2 / 5
    Le 24/08/2016 à 17:20

    Accueil bof, chambres vieillotte,le parking faut prier pour avoir une place quand un bus prend complètement celui du fond et l'acoustique entre chambres adjacentes, c'est pas ça. Bon le prix pour une chambre réservée en avance peut-être intéressant.

  • Avatar Isabelle-line.
    2 / 5
    Le 20/02/2019 à 22:40

    Service sympathique. Un repas bon et plus que suffisant en proportion, ce jour là, pâtes au curry, avec émincé de poulet. Bémol pour le prix... Buffet d'entrée (principalement des salades) / plat du jour 16€. Excessif pour de la salade et des pâtes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 04:19

    Hôtel correct malgré le disfonctionnement de la climatisation et une loterie très ferme. Le restaurant propose un buffet de hors d'oeuvres et de dessert et un choix de plat du jour, le petit-déjeuner pourrais être amélioré, cependant l'accueil et sympa, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis

  • Avatar jacky.u
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 06:51

    Ayant réservé en offre spéciale pour 4 nuits une chambre avec un lit en plus nous recevons une chambre normale ! alors pourquoi proposer des chambres pareilles si l'on ne les reçoit pas Chambre vétuste pas de prise de courant autour du lit, une minuscule table de nuit et l'autre côté du lit on pose les affaires sur le sol, pas de porte manteau, 4 cintres pour 2 personne et la salle de bains petite et rideau de douche pas très hygiénique Nous avons réservé pour 4 jours Nous avons déjà réservé dans différents campanile mais celui-ci est le moins bon niveau chambre L'accueil est sympa et le petit déjeuner est bon mais moins fourni que dans d'autres hôtels de la chaîne, mais suffisant, le dîner bon Le personnel est sympa Notre grande déception est que nous avons décidé de partir plus tôt donc nous ne sommes restés que 3 nuits avec un départ vers 1h du matin et après avoir dîner et pris l'apéritif 2 fois et en sachant que nous n'auront pas de remboursement des prestations non utilisées (une nuit et deux petits déjeuners) cela aurait été pro et sympa de nous offrir une boisson Mais rien de tout cela Nous avons l'habitude d'avoir beaucoup plus d'égards dans d'autres hôtels de la même chaîne En plus un bus entier d'Asiatiques bruyant séjournait également dans l'hôtel Donc mauvaise surprise ce campanile de Haguenau que se soit les chambres à rénover où la direction à former au sujet du service au clients Lors de nos prochains séjours en Alsace se sera définitivement plus cet établissement Nous avons l'habitude des campaniles en France et celui ci est sans aucun doute en peloton de queue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Aphter.a
    5 / 5
    Le 31/05/2016 à 07:27

    Super accueil. À votre écoute, et pro !

  • Avatar Colas.u
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 20:05

    Équipe sympathique, hôtel propre mais un peu vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar ANNIE.E
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:25

    Chambre impeccable. Petit déjeuner laisse à désirer ouverture très en retard beaucoup d attente

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BONIFACE.e
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 17:56

    Très bien très propre, resto très bon. Personnel très sympathique et accueillant. C’est l’accueil Alsacien 👏👏👏 mais Éviter les 38 39 car elles donnent sur le groupe de climatisation, à l’extérieur et fait beaucoup de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie

  • Avatar Isa.P
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 20:02

    Pas énorme choix buffet dessert, donc pas 5 étoiles, mais! Le personnel est super ! Rien que pour ça je recommande vivement ! Et la nourriture est fraîche ce qui est un point important !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante , Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:14

    Je remercie la direction pour m'avoir fourni de quoi nettoyer une plaie accidentelle à la main et me faire un pansement ! J'ai passé trois très agréables nuits au Campanile. Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre satisfaction est notre priorité Cordialement L'équipe Campanile Haguenau

  • Avatar Eda.
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 12:55

    Hôtel facile d'accès à l'entrée de la ville. Personnel sympathique et à l'écoute. Salle de réunion à disposition si besoin pouvant accueillir environ 20 à 25 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 08:09

    Merci de m'avoir fais vivre " Retour vers le futur". Rien n'a changé depuis 20 ans: pas d'insonorisation..impression de dormir dans sa voiture sur une aire d'autoroute, 1 prise électrique seulement dans la Chambre..... Par contre une prise Minitel... Une TV decalee par rapport au lit.....Les nostalgiques? Vous allez adorer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie

  • Avatar marjolaine.i
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 04:29

    Hôtel confortable et calme. Personnel chaleureux et très à l'écoute voire même réconfortant pour les sinistrés des inondations nous étions lors de notre séjour. .

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre réponse , cela nous a fait plaisir votre commentaire

  • Avatar Celine.h
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:42

    Hotel confortable chambre communicante agréable avec les enfants. Literie très bonne. Wifi gratuit dans les chambres et situation assez calme. Accueil chaleureux rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Jean-Michel.A
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 12:40

    La Formule Duo (buffet d'entrées + buffet de desserts - le tout à volonté) est très sympathique et toujours de saison. Le personnel est très prévenant et attentionné. Je recommande :-)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar jack.e
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:27

    Très bon acceuil, petit déjeuner copieux, calme. Bien organisé malgré les contraintes dus au Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ERIC.a
    3 / 5
    Le 07/12/2020 à 05:19

    Il s'agit d'un hôtel Campanile rebaptisé Kyriad Direct, personnel accueillant, cuisine très convenable, hôtel à recommander pour des déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 17:45

    hotel accueillant .petit dejeuner sous forme de buffet appetissant .personnel sympathique qui a toujours un mot gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:03

    Sanitaires sales, des poils qui traînent. Tâche suspecte dans la baignoire. Des insectes morts sous le lit. Même pour une nuit en dépannage comme pour mon cas la pilule passé très mal.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel Nous somme navré que votre séjour parmi nous vous ai déplus mais sachez que nos chambre sont contrôler tout les jours très méticuleusement cordialement

  • Avatar loganie.5
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 13:53

    Lit super comfortable tres bien dormi personnel accueillant et souriant chambre propre petit bemole dans la salle de bain poir moi. Mais tres agreable et tres arrangant. Petit dejeuner au top et tres bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 05:58

    Service irréprochable, la femme a l'accueil est vraiment très professionnelle et sympathique, le repas était super bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:05

    Accueil très chaleureux le seul petit problème manque de prise électrique au niveau des lits car y en un appareil pour dormir j'ai du mettre l'appareil au sol

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Meryem.j
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:37

    C'était pas notre jours faut croire... Pas d'entretien... Chambres très sale.. Dommage la personne préparant le déjeuner nous disais que beaucoup de plaintes était enregistrés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:07

    Accueil chaleureux, hôtel mal isolé et un peu vétuste surtout à l'extérieur. Restaurant fermé pendant mon séjour, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 16:11

    Très bon accueil, personnels très conviviales bonne restauration. Étanchéité du dessous de portes des chambres à revoir surtout en hiver !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar brunerie.a
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 22:57

    Hôtel au tooop! Chambre propre avec télévision! Parking a disposition très pratique. Employés très accueillant, niveau rapport qualité-prix très correct ! Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup et à bientôt peut etre

  • Avatar Magali.r
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 19:47

    Très bon accueil. Chambres spacieuses et bien équipées. Salles de bain un peu vétustes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar alaydine.u
    5 / 5
    Le 10/10/2016 à 19:51

    Nous avons été très agréablement accueilli Les chambres très propres au calme idéal pour la préparation de compétitions Une équipe à l'écoute et très professionnelle Au plaisir de repasser fait un séjour la bas L équipe de l EM Vesoul tennis de table

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 22:34

    Personnel très sympathique et performant. Les chambres ont besoin d'un coup de frais par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quentin.c
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:23

    Super hotel et super restaurant vraiment gentil le personnel et les repas et les petits déjeuner sont succulents !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:45

    Super hôtel... Patronne très agréable..souriante.est très gentil... Niveau tarif rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 09:54

    Personnel très sympathique. Ça reste un kyriad donc c'est standard avec les autres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.h
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 12:41

    Chambre pas très propre et surtout gérante non accueillante a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 05:56

    Hôtel très bien tenue, avec des patrons très agréables et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucile.o
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:21

    Hotel parfait pour l'accueil et qualité prix, très calme et agréable, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel Au plaisir de vous revoir

  • Avatar John.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 18:06

    Chambre confortable, personnel agréable, restaurant bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 05:26

    Mériterais une rénovation au niveau de la salle de bain.Sinon l accueil est impeccable et les chambres propre.Hotel dans un cadre verdoyant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 12:07

    Accueil agréable, chambre spacieuse rapport qualité prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir

  • Avatar De.e
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:25

    Bonjour, les Gérants sont hiper motivés, ne comptant pas leurs heures... Je ne pensais qu'un tel personnel puisse accepter de fonctionner ainsi. Ne les perdez pas,,,

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Marylou.a
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:59

    Personnels très accueillant, ils sont serviables et très gentils Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement L'équipe Campanile Haguenau

  • Avatar Bruno.v
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:26

    Personnel très gentil hôtel agréable restaurant exemplaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Armand.u
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 22:18

    J'ai fais une recherche 🔎 mais j'y étais déjà à Valenciennes il y a quelques année de ça. Bon établissement dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:07

    Places disponibles sur booking ,c étais 18h30 j ai pas réserver car j étais à côté , on arrive donc et à l accueil une femme très désagréable nous a "jeter " d aller à l hôtel en face car c étais complet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 05:29

    Accueil et personnel très satisfaisant. Lieu calme et tranquille, très belle jardinerie proche.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 08:00

    Excellente expérience accueil convivial et aimable. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Rachid.u
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 19:10

    Bonne hotel et le personnel au top merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Marie.E
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 13:22

    Accueil sympa Personnel très attentionné et chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire , c était un plaisir de vous accueillir

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:55

    Hôtel correct. Proche des grands axes routiers. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 04:24

    Hôtel sympa et personnel très agréable. Restaurant au top😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 22:12

    Belle chambre au calme et petit dej très complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Leandre.o
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 13:38

    Chambre mal isolé , wifi qui ne marche pas , pas de réseau dans les chambres , femme de ménage qui vous réveillent pour demander à quel h on part , hôtel à revoir plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Thierry.c
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 18:18

    Très bon plats de poissons, buffets entrées et desserts frais. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Yolande.e
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 11:11

    Toujours super bien accueilli endroit sympathique que ce soit restaurant ou hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Henri.e
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:12

    Correct sans plus. Les chambres sont propres mais franchement vieillottes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:51

    Tres bien accueilli. Tout le personnel est sympathique .👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Phili.o
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 02:51

    Très bien situé Calme chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar juju.4
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:22

    Bon établissement, accueil sympa à découvrir,prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante Notre équipe vous remercie au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar abdelaziz.a
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 05:05

    Les dernières chambres du bâtiment ne capté pas la Wi-Fi ou alors très très peu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar tounkara.s
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:22

    Parfait

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 12:48

    Serveuse très sympatique cuisine agréable il y en a pour tous les gouts

  • Avatar Micka01.
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 06:01

    Bon accueil ,je le conseille sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Danièle.u
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 06:38

    Lieu très accueillant, personnel très agréable Confort Campanile pas de surprise

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Cardi.
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 06:32

    Correct. Mais le problème vient des portes on l'ont a du mal a ouvrir ! Mais sinon c'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel Sachez que nous avons fait installer un nouveau système de serrure plus performant

  • Avatar albertino.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:44

    Très bien super petit déjeuner 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire , notre buffet est à volonté

  • Avatar Mickaël.o
    5 / 5
    Le 11/08/2016 à 20:43

    Très bon accueil, calme et une équipe dynamique.

  • Avatar CLEMENT.E
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:13

    Proprietaire très sympa. Cadre sympa. Parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:36

    Chambre pas très confortables nécessitent de la rénovation endroit vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre Hotel

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:39

    Super accueil une équipe aux petits soins et souriante

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup , en espérant vous revoir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité