Hôtel restaurant d'Alsace The Originals Boutique

  • 4.2
  • hôtels
  • Illkirch-Graffenstaden
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel restaurant d'Alsace The Originals Boutique Illkirch-Graffenstaden

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel restaurant d'Alsace The Originals Boutique à Illkirch-Graffenstaden

Chambres décorées dans des styles différents, Wi-Fi gratuit, hôtel avec restaurant, hammam et sauna. Hôtel convivial avec restaurant et sauna.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:55

    Séjour le week-end du 19 Février. Rapport qualité/prix parfait, chambre spacieuse et calme nous avons passé une bonne nuit. L’accueil a été chaleureux et les réceptionnistes sont là pour vous conseiller si comme nous, vous venez découvrir la ville. Arrêt de tram à la sortie de l'hôtel qui mène directement au centre ville avec environ 15min de trajet. Chambre propre malgré quelques toiles de chaleur au dessus du lit. Petit bémol pour la douche, rentrés à 00h plus d'eau chaude (cela été réglé le lendemain matin) et la pression du pommeau (qui est lui-même très petit) laisses clairement à désirer. Mais cela n'est pas dérangeant si vous passez un court séjour. Je n'hésiterais pas à reprendre cet hôtel si jamais je dois, à nouveau, venir à Strasbourg. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes techniques dans la chambre durant votre séjour, sachez que nous en avons informé les services concernés afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La Réception

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:54

    Un hôtel agréable en centre ville juste à côté du tram qui va à Strasbourg. Chambre agréable, cafetière dans la chambre. Nous n'avons pas essayé l'espace sauna . Bon petit déjeuner. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Merci d’avoir choisi l’hôtel d’Alsace et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel et que vous avez apprécié la présence d’une machine à café Nespresso en chambre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg afin que vous puissiez profiter de notre espace soins et bien être ! A très bientôt, Coraline La réception.

  • Avatar Gwen.E
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:43

    Super hôtel ! Pour commencer la chambre était parfaitement calme je n ai rien entendu de la nuit et d une propreté impeccable. Le personnel très accueillant et disponible L espace détente super Facile d accès en tram

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Heguenauer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception.

  • Avatar M..a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 22:57

    Nous avons adoré notre séjour à Noël, tout était parfait. La gentillesse de l'équipe, les chambre très confortables hyper propres et très spacieuses. l'accueil chaleureux avec nos deux grands chiens, la simplicité de tous les services, et le super spa / salle de sport bien sûr ! Le buffet petit déjeuner génial. Nous avons immédiatement repris de nuit supplémentaire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel grâce à notre personnel toujours à l’écoute, notre spa et espace bien-être. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception.

  • Avatar Steevie.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:47

    Personnel très gentil et agréable, les repas sont excellents avec des produits de qualité, la chambre est très bien et hôtel très calme. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steevie Ranson, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre élogieux commentaire. En effet nous proposons une formule complète en soirée Étape pour les clients type Business qui comprend la nuitée, le petit déjeuner et le diner dans notre restaurant. Nous proposons une carte courte travaillé avec les produits de saison et du marché.Le tout fait maison. Nous avons également un parking securisée et fermé qui vous permet de laisser votre voiture. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois a l’Hôtel D'Alsace. La réception

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:26

    Très bien silencieux , propre,très propre .très proche de la ligne de tram en 20mn on est au centre de Strasbourg.

  • Avatar Anthony.u
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:26

    Dans l'ensemble les 2 nuits étaient bonnes mais pour le prix payé l'hôtel n'était pas à la hauteur. Une douche tiède signalée et pas d'action d'un éventuel technicien, un coin spa très sympathique mais sans indications, il faut deviner tout seul. Aucune infos sur le site pour les tarifs et reservation de massage. Une gestion de la salle de petit-déjeuner un peu brouillon, il manquait du personnel. Sinon les personnels accueillants et la chambre était propre et le lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et allons en informer les services concernés afin d’y remédier. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous donner une autre image de notre établissement ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception.

  • Avatar Lyly.7
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:45

    Je déconseille fortement cet endroit pour un banquet, réunion de famille, ect. La formule proposée ne correspond pas au devis. Et la facture est salée. Ils ne reconnaissent pas leur erreur, et profitet de la détresse des gens. Pour notre part, il s'agissait d'un décès. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lyly 974, Je ne vous cache pas que nous sommes surpris de lire votre commentaire… Nous nous devons donc d’apporter quelques éclaircissements. Nous vous avons rencontrés dans notre établissement afin de vous présenter nos différentes formules pour l’organisation de votre collation. Les tarifs vous ont été présentés et vous les avez même validés par retour de mail. Quelques heures seulement avant la tenue de la collation vous nous avez demandés d’ajouter des Bretzels pour une cinquantaine de personnes, ce que nos équipes ont fait en très peu de temps. En partant, vous avez remercié plusieurs membres de notre équipe pour le déroulement de la prestation. Comment aurions-nous du comprendre que vous n’étiez pas satisfaite de la prestation ? Nous avons toujours à cœur de satisfaire la demande du client quand cela est possible, ce que nous estimons avoir fait. Nous accuser de profiter de la détresse des gens, c’est effectivement « honteux » Madame Lyly. Cordialement, Séverine Kien Adjointe de Direction

  • Avatar Koenig.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:49

    Très très bien, chambre premium superbe, petit bémol le chauffage (soufflerie) trop bruyante. Magnifique petit déjeuné, très variés, on reviendra 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame KOENIG, Nous tenons très sincèrement à vous remercier pour après pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour chez nous au. Nous sommes plus qu’heureux de lire un avis comme le votre qui récompense l’ensemble des efforts de nos équipes. Le petit déjeuner est en effet un buffet varié ou nous proposons différent produits y compris des produits régionaux tel que nos célèbre knack. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception.

  • Avatar Letechnicien.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:08

    Bon hotel. Les repas sont très bons. Je conseille la soirée étape pour les travailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre note. Nous proposons en effet une formule soirée étape, permettant de rester au sein de l'établissement après une journée de travail. Avec la formule vous avez la nuitée, le repas du soir (entrée/plat ou plat/dessert) et le petit déjeuner. Nous avons également un parking privé et sécurisée, vous permettant de laisser votre voiture. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel d’Alsace pour votre prochain passage à Strasbourg. Très bonne journée L'équipe de l’hôtel d'Alsace

  • Avatar odile.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:23

    Excellent accueil, les réceptionnistes étaient vraiment très gentils et très disponibles. La chambre était impeccable et calme. Le petit déjeuner était bien garni. Et le grand plus, l hôtel est situé juste derrière la ligne de tramway menant au cœur de Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fouquez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception

  • Avatar Tom.i
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:33

    Chambre agréable la formule demi pension est très intéressante et le repas est très bon, malgré tout le bémol se place au niveau de l'isolation phonique des chambre ou on entend plutôt bien les voisins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bigtom, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et allons en informer les services concernés afin d’y remédier. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous donner une autre image de notre établissement ! A très bientôt, La Réception

  • Avatar Fanny.E
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 22:01

    Une directrice adjointe plus que serviable, chaleureuse et compétente aux petits soins. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre excellente note! :-) Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction qui est pour nous est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception.

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:51

    Nous venons de séjourner 1 nuit dans cet établissement. Nous avons été très satisfait par les prestations de la chambre duplex. Grande chambre avec un canapé lit et une télé, ainsi qu'un lit king size à l'étage avec une grande télé également. Une toilette au rdc et une autre à l'étage avec la salle de bains. Le coin cuisine a tout ce qu'il faut : 1 plaque de cuisson, micro onde, frigo, machine nespresso avec capsules, et couverts, assiettes. Nous n'avons vraiment rien à redire ! C'était très bien ! Dans les parties communes, baby foot, salle avec des livres à disposition. Nous reviendrons !

  • Avatar joel.u
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:33

    Hotel trois étoiles, avec le service à ce niveau. Le personnels à l écoute et au service. Seul petit soucis chambre sans climatisation à ce niveau et avec des températures qui grimpes d année en année. Côté restauration en soirée après comme moi le choix c'est entée dessert ou plat dessert. Petit-déjeuner en buffet servis par le personnel. Cette établissement est aussi un logis de france. Moi j'ai bien aimé et la ville de illkirch est calme et très propre. Paris devrait venir y faire un stage.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:40

    Menu délicieux serveur super sympa avons passé un merveilleux moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Merci pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous le lisons! Anthony est heureux de pouvoir le lire! Très bonne journée La réception de l’Hôtel d'Alsace

  • Avatar roxi.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:43

    Bon accueil. Chambre bien agencée mais évier bouché. Literie de qualité pas de frigo. Très bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt La Réception

  • Avatar Enzo.i
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:20

    Ménage qui laisse à désirer! Odeur de tabac froid, cendres sur les rebords de fenêtre Machine à café sale avec capsule usagée à l interieur, traces de café sous la machine Frigo encore plein de boissons des anciens occupants, pas nettoyé Déchets sous le canapé lit Traces sales partout sur la moquette du couloir Sac poubelles qui traînent Bref niveau propreté médiocre, une honte quand on sait qu on est en pleine pandémie et que le niveau d hygiène doit normalement être renforcé Fenêtres non sécurisées, grand danger pour des enfants! Et le plus grave, plus aucune femme de ménage dans l établissement à 13h30 pour revenir en chambre finir le ménage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et allons en informer les services concernés afin d’y remédier. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous donner une autre image de notre établissement ! A très bientôt La réception

  • Avatar Lyamine.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:05

    Hotel exceptionnel, chambres spacieuse, restaurant de qualité et super coin détente avec SPA HAMMAM, SAUNA et douche sensorielle. Personnel au top au service de leur client merci en grand partie à TATIANA pour son acceuil irréprochable, douceur et gentillesse mille merci......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt La réception

  • Avatar BIELENAS.A
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:13

    Les chambres sont très confortables, bien isolés, bien climatisés, les équipements de bonne qualité. Le petit déjeuner avec des produits frais, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bielenas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:00

    Un accueil parfait et des chambres confortables. Le personnels est souriants et très agréables. Je vous recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dhordain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt La Réception

  • Avatar Mireille.c
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:21

    Séjour agréable dans un hôtel très propre avec une literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Nous tenons très sincèrement à vous remercier pour après pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour chez nous au. Nous sommes plus qu’heureux de lire un avis comme le votre qui récompense l’ensemble des efforts de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, A très bientôt, La réception.

  • Avatar Bucefal.5
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:55

    Très sympa pour les week-ends en couple ou en famille.

  • Avatar Axel.i
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 21:23

    Très bon hôtel, très propre, service repas et petit déjeuner en chambre (covid obligé) mais très bon! Lit confortable, hôtel très calme. Seul bémol, plus d'eau chaude dans la douche au bout de 5min.. j'ai dû finir à l'eau froide.

  • Avatar Fah.o
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:49

    Très bel hôtel situé à même pas une minute du tram pour la touriste que je suis c'était une aubaine... Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute. J'y ai passé un très bon week-end, au calme! Merci beaucoup. La chambre 40!!!

  • Avatar pouceton.h
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 06:34

    Vraiment très bien. Accueil chaleureux courtois. La chambre est spacieuse propre et silencieuse. L’hôtel est très bien situé au pied du tram. Le salon professionnel mis à ma disposition était très bien équipé. Le rétroprojecteur est de qualité. Détail important quand vous devez projeter depuis une tablette haute définition. La restitution était excellente. A notre disposition jus d orange jet pomme, viennoiseries de qualités, petits fours. Machine à café et du thé. Vraiment je recommande. Cet hôtel est maintenant validé par mon entreprise.

  • Avatar VIRASSAMY.h
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:00

    Un hôtel 3 étoiles digne d'une 4eme qd on voit le service proposé, la qualité du personnel. C'est la 2eme fois que j'y séjourne et j'y retournerais à chaque fois que je viendrais près de Strasbourg. Je vous le recommande vivement.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 13:13

    Chambre contemporaine, spacieuse et propre. La literie est de bonne qualité. Chambre au 3ème étage côté rue, mais très bien insonorisée de l'extérieur. Le bruit est surtout gênant des clients de l'hôtel passant dans le couloir à 1h du mat en parlant fort, car la chambre ne dispose pas d'une seconde porte intérieure. WC non séparé de la SdB. Nous avons eu un problème occasionnel d'eau chaude, mais la personne à la réception nous a offert les petits déj. Ce geste commercial a été apprécié ! Très bonne table, je recommande également.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:33

    Un vrai labyrinthe pour accéder à sa chambre dans ce bel hôtel ! La chambre est propre, spacieuse et bien équipée (manque juste un minibar). Le mobilier est neuf ! Le restaurant est très bon (€€). Cet hôtel est idéalement situé à côté d'une station de tramway (à 20 min. de Strasbourg) et possède un parking privé à 6€/jour.

  • Avatar Edouard.
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:51

    Très bon hôtel. La chambre était dans un très bon état et le mobilier récent. L'aile on nous étions devait être récente. L'équipe était également sympathique et serviable. Il y a un parking fermé payant (6e/nuit). Bref un très bon séjour.

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 05:42

    Belle hôtel dans l'ensemble. Cela dit le service pas top. Nous sommes arrivés le dimanche et on me laisse un message le dimanche afin de les rappeler pour savoir à quel j'arrive, j ai quand même réservé en mars pour un sejour en juillet, on aurait pu me laisser un message la semaine avant er le jour meme. De plus, pas de staff le dimche de 1200 à 1700. Il y a un coffre devant l'hôtel impossible à ouvrir. On ma quand même fait un geste en m'offrant le parking. Une fois dans l hôtel depuis le parking un vrais labyrinthe mais cela permet de visiter l'hôtel. Notre chambre étais situee dans l'ancieb bâtiment, chambre spatieuse et super douche. Malgré tout je pense qu'une climatisation ne serait pas de trop car il fait chaud en juillet. Le petit-déjeuner pas top, baguette pas fraîche, et pas bcp de choix (peut-être à cause du Covid). De plus, on s'est renseigner pour un massage à l'accueil comme mentionné sur le site, on nous a dit qu'on nous tiendrait au courant jamais zu de nouvelle. Les fitness en France sont ouvert mais pour des raisons sanitaires on nous exploques que c'est fermé. Enfin je pense que pour le standing on trouve mieux ou égal à Strabourg même pour un 3 étoiles donc plus pratique.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:12

    Très bon accueil et plaisir d y découvrir une chambre agréable et confortable Le restaurant est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bataille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception

  • Avatar Pierre-François.e
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 12:59

    Excellent hôtel ! Chambres impeccables, très belles et fonctionnelles. Literie confortable. Très belle douche à l’italienne. Le souci du détail est partout. Petit déjeuner copieux et très varié. Personnel très accueillant et serviable. Très bonne cuisine au restaurant. L’hôtel est très bien situé pour rejoindre le centre-ville en tram. Nous y retournerons avec grand plaisir ! Merci encore pour l’accueil !

  • Avatar Johann.i
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 18:00

    Hotel correct. Accueil sympathique. Dommage que le lavabo n ait pas été débouché avant notre départ. .. Restaurant un peu cher et service relativement lent. Très bon petit déjeuner. Très bien situé, a proximité du Tramway pour se rendre à Strasbourg. Parking privatif couvert apprécié mais payant 6€/j.

  • Avatar Kenzhenia.
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 15:45

    Très bel emplacement, accueil souriant et agréable.Chambre au 3eme étage( de l'ancien bâtiment)claire et spacieuse. Bonne literie.Salle de bain très agréable avec sa douche à l'italienne. Un petit bémol , le gel douche shampoing(2 en un )vraiment très très juste. Peut-être qu'un distributeur serait plus adapté(en plus certainement plus économique pour l'hôtel). Un petit problème aussi avec la moquette de la chambre qui a vraiment fait son temps. Petit déjeuner assez onéreux par rapport au prix de la chambre tout à fait correct, presque 13€ par personne. Encore un bon point pour la présence de la machine à café Nespresso dans la chambre. Nous avons passés deux nuits et lors du départ signalés une odeur de cigarette désagréable (de plus un mégot était présent en contrebas de la fenetre, à la réception nous avons eu l'agréable surprise que l'on nous ai offert les deux petits déjeuners du 2eme jour. Merci pour ce geste très commercial Je pense que nous reviendrons lors de nos séjours à Strasbourg.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 09:35

    Des chambres très propres et confortables.. Des lits ultra moelleux, chambres avec télévision bref que du bonheur Question restauration, on en trouve un au sein de l'hôtel qui n'est malheureusement pas ouvert entre Noël et nouvel an.😥 . L'hôtel est également handi-accesible et le personnel plus que courtois. Un petit déjeuner peu être pris en chambre

  • Avatar Zakia.
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:10

    Hôtel sympa, spa et hammam appréciable. Rencontre avec Lise une personne adorable accueillante, c'est un rayon de soleil qui illumine votre journée merci ne changer rien. Le petit bémol l'accès avec les ascenseurs, pas évident avec les bagages pour retrouver son chemin et aussi un petit bar dans les chambres pour infusion ou café.

  • Avatar Ly.y
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:51

    Accueil très professionnel et sympathique Chambre au top Spacieuse, lumineuse, grande douche et surtout très propre! Vraiment rien à redire Petit bémol malgré tout concernant l'insonorisation des chambres On entend beaucoup la chambre d"à côté En dehors de ça,super! Petit dej varié et de qualité

  • Avatar Sé.r
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 22:24

    Bonne chambre Personnel pro Petit-déj bien Resto correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sé, Un grand merci pour votre excellente note! :-) Nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel grâce à notre personnel toujours à l’écoute et notre petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La réception.

  • Avatar Francis.R
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:19

    Très bien reçu, chambre qualitative et silencieuse ,très bon repas en room service,petit déjeuner copieux ,par contre a éviter le café, robusta , imbuvable ,seul hic du sejour

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:07

    Séjour très agréable, les chambres sont bien équipées et le personnel très sympa ! Je vous le recommande

  • Avatar fatima.a
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 07:20

    Hôtel à recommander vivement, literie extraordinaire et chambre très spacieuse. L'espace hammam et sauna est très agréable. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, ou le personnel est très professionnel et agréable. Les plats étaient délicieux et les desserts savoureux. L'ensemble du personnel de cet hôtel est professionnel et agréable..

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:31

    Très bel hôtel et bien soigné dans toutes les parties communes et chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bovy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt La réception

  • Avatar martin.e
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:30

    Bon hôtel, un tram juste à côté pour aller au centre de Strasbourg en 20 minutes. chambres propres et confortables, bon accueil. Cependant tout est assez mal insonorisé.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 06/10/2012 à 20:33

    Excellent accueil souriant et disponible, chambre très confortable parfaitement insonorisée, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant mais également d'un salon de thé avec pâtisseries gourmandes, à bientôt pour d'autres très bons moments...

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:41

    Je note le restaurant car l'hôtel pas encore goûté : plats excellents (foie gras au top ) personnel gentil serviable agréable efficace. Une terrasse magnifique derrière le restaurant débouchant dans une rue calme : une parenthèse enchantée et ombragée !!! 😚😚😚

  • Avatar M.K.i
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:26

    Alors le restaurant Les les plats elle était très bon je note 🍽 7 / 10 le service👨‍💼 7 /10 le terrasse 🍹5 /10 par contre je suis déçu par les Prix le menu de jour 20 € avant le confinement c'était 14€ les prix elles ont vachement augmenté 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 15:58

    Superbe hôtel avec un très bon accueil le personnel est au service du client et très souriant . Très bon restaurant et le petit déjeuner avec un choix de folie. Très facile d accès le tramway juste à côté pas obligé de prendré la voiture. Vous avez réussi à parfaire notre escapade stras bourgeoise !!!!

  • Avatar muller.h
    2 / 5
    Le 26/12/2020 à 19:12

    Mon fils a séjourné dans cet hôtel du 17 au 19 décembre 2020 très déçu de la propreté de la chambre et du petit déjeuner café froid petits pains rassis pour 12 euros par personne à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés que le séjour de votre fils n'ai pas répondu à votre attente. Concernant la propreté de la chambre, ceci ne reflète pas le niveau d'exigence que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons refaire un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Les viennoiseries servies à nos clients, sont cuites chaque matin, par nos soins et de ce fait nous sommes surpris de cette déconvenue, mais nous allons cependant transmettre aux personnes concernés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous démontrer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:31

    Super hôtel à qqes minutes en tram du centre de Strasbourg. Le tram est juste à côté. Le personnel est super aimable. Les chambres sont spacieuse et propres. Ravie de mon week-end 😊

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:58

    Excellent hôtel restaurant en plein cœur de ville, avec ligne de tram non loin.

  • Avatar El.l
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 07:17

    Excellent accueil, bonne restauration, idéale pour notre formation à Strasbourg, une salle de réunion agréable et climatisée avec vue sur la belle ville de Strasbourg. A proximité des transports en commun donc facilement accessible. Je recommande vivement !

  • Avatar ELISABETH.H
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 13:04

    Menu du midi très correct par rapport aux prix, malgré certains aliments congelés peu flatteurs (crevettes en entrée dans mon cas). Cela est rattrapé par la qualité du plat principal et le dessert plutôt généreux. En revanche, le soir, rapport qualité-prix beaucoup trop élevé et lenteur du service (grosse déception avec le burger). A privilégier le midi donc.

  • Avatar Slay.
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 09:14

    Personnels tres sympas et attachants ! Chambres tres propre et isolés du bruit ce qui es un atout majeur pour un hôtel ! Seul point négatif pour ma part c'est les cuisto qui ne savent pas faire cuire de la viande blanche et qui te font patienté 1h entre chaque plats, point a revoir.

  • Avatar samir.e
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:34

    Accueil très chaleureux et professionnel. Les services sont de qualité. Hôtel très accessible avec une station métro à proximité. Un parking gratuit est la disposition des clients. L'aéroport entzeim est pas loin.

  • Avatar Elmaz.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:40

    Accueil et collaborateurs top, propreté aussi, rien à redire ! Très satisfaits de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Krueezi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg! A très bientôt La réception

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 03:23

    Bon accueil. Hôtel récent bien situé en périphérique de Strasbourg. Literie impeccable . Chambre Premium, lit king size , douche italienne. Service au top , fitness sauna hammam. Personnel agréable .Petit dej copieux et varié... Je recommande

  • Avatar Mirael.e
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 17:18

    En effet j'ai plus d'informations, les plats qui sont servis en petite restauration sont vraiment quelconques, une personne de l'équipe est allée en face au supermarché acheter des fournitures servies dans l'assiette tel que le fromage et la salade, pour une assiette de fromage à un certain prix c est un peu léger... La climatisation était en mode gel je pense le jour où je suis venu, le personnel speed et pas du tout aimable, j'ai eu droit a des histoires entre eux etc pendant qu'ils me servaient, vraiment on est loin de la qualité d'un établissement qui se respecte loin de là, j'en avais mal au ventre en sortant entre la température du lieu et "le plat" servi...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dojo G33k, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissé. En revanche, nous pouvons constaté que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement. Auriez-vous plus d'information à nous communiquer afin de nous permettre de nous améliorer ? Cordialement, L'équipe de l'Hôtel d'Alsace

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 02/05/2015 à 21:37

    Séjour via une Wonderbox "Mille et une nuits" . Un très bon accueil, une chambre spacieuse, confortable et moderne, un dîner compris complet et goûteux, un apéritif et un verre de vin offerts, un grand buffet petit-déjeuner copieux et très bon. Nous avons passé un super séjour dans cet établissement. Nous reviendrons si nous repassons dans la région. Nous le recommandons fortement !!

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:23

    Très bel hôtel avec restaurant et terrasse Parking privé Chambre agréable,propre et moderne Petit déjeuner servi en buffet avec un large choix Personnels aimables et à l'écoute de sa clientèle. Je vous recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:04

    Superbe hôtel...chambre sublime...accueil chaleureux ...petit déjeuner délicieux...je le recommande vivement...

  • Avatar Thao.g
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 14:35

    Chambre au top moderne et propre, excellent accueil, espace spa et salle de sport gratuit. seul bémol le petit déjeuner un peu trop cher et pas assez varié.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 11:57

    Chambre spacieuse propre et très silencieuse. Terrasse pour déjeuner ou dîner hyper sympathique. Personnel très disponible et accueillant. Restaurant très agréable, menu varié et fait maison. Séjour de 5 jours pour le travail très agréable.

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 14/12/2018 à 23:18

    Propreté , équipements, très bien . Cependant chambre mal insonorisée, tous les bruits de cuisine résonnent jusqu'à 23h30 sous la chambre. Repas moyens, soit tiède, soit brûlé, trop salé.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:28

    Hôtel très bien moderne avec spa hammam etc le seul défaut c est qu'il n'y a pas de gardien la nuit mais des caméras partout .les chambres sont superbe grande etcc.

  • Avatar Manne.
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 11:12

    En raison des grèves SNCF, je n'ai pu me déplacer. La direction de l’hôtel n'a pas daigné faire le moindre geste commercial, et s'empochera 300 euros gratos, sans aucun état d'âme! La direction est la seule autorité à décider une annulation gratuite ou des frais réduits. Cela est écrit dans les clauses de leur confirmation de réservation: il conseille d'en faire la demande. Cependant cela ne dépasse pas le stade de l'écriture ! Ils ne le mettent pas en pratique. C'est donc une information mensongère. Aucune discussion aimable possible. Je demande à parler aux propriétaires. On me répond qu'ils sont absents de la journée ... toutefois les propriétaires répondent à mon avis GOOGLE ... S'approprier du bien d'autrui par la ruse ou par la force (c'est votre cas, ne vous en déplaise), ça porte un nom = VOLER ! HOTEL à EVITER !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons tenté de dialoguer avec vous mais vous nous avez traité de voleur. Vous avez fait et surtout choisi une réservation non annulable et non remboursable. Les conditions de ventes ont donc bien été respectées. Lors de vos prochaines réservations dans un hôtel je vous invite à réserver des chambres avec annulation possible. Si vous réservez en direct chez l’hôtelier les conditions de vente et prix sont généralement plus favorable qu’en passant via un site de réservation qui n’est pas propre à l’hôtel. Bonne journée

  • Avatar Roman.r
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 16:35

    Bon hôtel avec personnelle agréable et le petit déjeuner copieu. Hôtel est bien situé, pas trop loin de Strasbourg. Bien pour quelques nuits. Convient aux familles avec enfants.

  • Avatar Pio.i
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 20:53

    Très bien accueilli. Bel hôtel. Seul bémol, route un peu bruyante surtout si il fait chaud et que l'on dort la fenêtre ouverte. A part ça suis ravi du séjour.

  • Avatar Geraldine.i
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 12:45

    Lieu très agréable, et personnel aimable. Chambre spacieuse et lumineuse. Confortable également. Repas délicieux et petit déjeuner parfait.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:45

    Rapport qualité prix ok mais produit standard et hôtel labyrinthe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Loth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et allons en informer les services concernés afin d’y remédier. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous donner une autre image de notre établissement ! A très bientôt, La réception

  • Avatar aysearslan26.
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 20:25

    Hôtel bien placé. Personnels serviables et agréables. Chambre et salle de bain propres. Très satisfait de cet hôtel.

  • Avatar SAMUEL.Z
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:01

    C'est un hôtel restaurant très propre pas très loin de transports en commun ! Génial, fonction kitchnette dans certaines chambres sinon le restaurant est abordable avec des produits alsaciens bien entendu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ravis de voir que vous avez aimé notre établissement. Par contre au vue de la note que vous nous avez donné, 3/5 ne reflète pas votre commentaire. Avez vous eu un soucis ? Ou bien il y a une erreur avec le nombre d’étoiles ? Le nombre d’étoiles reflète votre niveau de satisfaction et non pas le nombre d’étoiles de l’établissement. Si tel est le cas vous pouvez éventuellement le modifier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:53

    Tres bon hôtel Grand lit super confort Tres propre, personnel agréable. Restaurant de bonne qualité

  • Avatar jean-luc.e
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 20:34

    Très bon accueil Chambre spacieuse et bien équipé Concept sauna hammam super Point négatif le restaurant pas assez varié mais On y mange bien

  • Avatar Julie.h
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 10:37

    séjour du 11 au 14 dec 2018 ch 25 pour un 3 etoiles c est moyen l état de la moquette est désastreux et le mécanisme de la chasse d eau n a pas été réparé pendant le séjour , malgré les efforts du personnel hyper sympa, convival etc.. , les filles ont fait de leur mieux , dommage

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:28

    Hotel tres sympathique, propre, accueil agréable et professionnel. Salle de sport à l'intérieur ; hammam et Sauna au top. Je recommande

  • Avatar Martine.s
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 14:43

    J'adore cet hôtel mais nous n'avons pas pu avoir de chambre climatisée et nous sommes tombés au moment de la canicule dons 35 degrés dans la chambre et impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, En effet, nos chambres classiques ne possèdent pas la climatisation. En revanche, toutes nos autres chambres de catégories supérieures en sont équipées. Sachez que notre équipe de la réception reste à votre disposition pour vous aider à passer un agréable séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel d'Alsace

  • Avatar JF.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:08

    Service sympathique et rapide, une carte simple où vous trouverez sans aucun doute votr bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dohogne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt La réception

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 05:10

    Très bonne adresse ! Du personnel sympa aux chambres agréables, en passant par la table tout est impeccable ! A conseiller fortement

  • Avatar Benjamin.I
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:23

    Toujours très bien reçu, personnel arrangeant et Très souriant, j'adore merci à vous !

  • Avatar Pascal.G
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:43

    Partie rénovée mal insonorisée, volets non occultant, la sortie du jet de vapeur du hammam non protégé, serviette supplémentaire à 2€, petit déjeuner à 12€, parking à 6€

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 11:18

    Très bon accueil, personnel au petit soin, restaurant et petit déjeuner copieux fait maison et accès centre Strasbourg en 20min en tram qui passe au pied de l'hôtel

  • Avatar Coco.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:23

    Hotel impeccable chambre propre et calme.en plus a proximité du tram. Petit déjeuner copieux.à conseiller!!

  • Avatar vanda.u
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 11:46

    Hôtel pas trop mal dans l'ensemble malgres la fenêtre donnant sur le tram sans rideau pour l'intimité pas top et store pas assez occultant réveillé au petit matin par la lumière du jour...

  • Avatar pascale.r
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:46

    Très bon rapport qualité prix accueil très chaleureux seul petit bémol ...qqs odeurs de remonté d'égout néanmoins supportable .

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 20:42

    Très bon accueil. Dîner et petit déjeuner excellent. Chambre très propre et bonne literie.

  • Avatar Mathilde.T
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 10:22

    J'y mange tous les midis lors de ma formation sur strasbourg. Les serveurs sont très sympathiques. Les plats sont bons (après il y a une question de goûts). Une bonne adresse.

  • Avatar Guy.i
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 09:43

    Un hôtel de qualité une restauration sympa le point agréable c'est un personnel avec le sourire et au petits soins.

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:51

    c tout simplement très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dal Silva, Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement ! Nous vous en remercions vivement. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel d'Alsace lors d'une prochaine occasion. Bien à vous, Kien S. Adjointe de Direction

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 22:13

    Personnel très sympathique et accueillant !! Les chambres sont propres et confortables. Et le sauna et hamam sont à essayer sans hésiter !!!

  • Avatar Mercedes.h
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 13:52

    Ayant été grâce à une box, nous avons été déçu du peu d'intérêt de la part du personnel. Nous avons eu peu ou très mal renseigné des prestations offertes. Restaurant un peu cher, heureusement qu'on a pas eu à payer

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 17:05

    Restaurant au coeur de l'hôtel. Je le connaissais avant la rénovation. J'apprécie sa nouvelle formule. Carte limitée selon saison, mais bonne. Passeport gourmand ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ravis de voir que vous avez aimé notre établissement. Par contre au vue de la note que vous nous avez donné, 3/5 ne reflète pas votre commentaire. Avez vous eu un soucis ? Ou bien il y a une erreur avec le nombre d’étoiles ? Le nombre d’étoiles reflète votre niveau de satisfaction et non pas le nombre d’étoiles de l’établissement. Si tel est le cas vous pouvez éventuellement le modifier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 12:14

    Très bon hôtel, propre et agréable. Les chambres en duplex sont idéal en famille. Excellent séjour

  • Avatar Ondine.h
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 08:49

    Très bon accueil et chambre très propre Literie très confortable. Sanitaires très propre Excellent petit déjeuner

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 17:10

    Super hôtel avec spa et hammam. Petit déjeuner très diversifié et service exceptionnel. Je recommande !

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 10:38

    Hôtel parfait chambre nickel, personnels agréable et sympathique... rapports qualité prix parfait.... Merci à vous.

  • Avatar Pedro.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:11

    Très bien, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur de SOUSA Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes techniques dans la chambre durant votre séjour, sachez que nous en avons informé les services concernés afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Strasbourg ! A très bientôt, La Réception

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 06:16

    Hôtel et accueil excellent. Salut de sport dispo et excellente. Resto complet. Personnel sympathique et professionnel

  • Avatar Reginald.i
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:16

    Salle de réunion très belle. Nous étions en réunion pour une assemblée de copropriété. Je ne juge ni le restaurant ni l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ravis de voir que vous avez aimé notre établissement. Par contre au vue de la note que vous nous avez donné, 3/5 ne reflète pas votre commentaire. Avez vous eu un soucis ? Ou bien il y a une erreur avec le nombre d’étoiles ? Le nombre d’étoiles reflète votre niveau de satisfaction et non pas le nombre d’étoiles de l’établissement. Si tel est le cas vous pouvez éventuellement le modifier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 08:28

    Hotel sympa ,personnels accueillants. Chambres spacieuses. L hotel est situé en face l arrêt du tram.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 04:30–22:30
Mardi 04:30–22:30
Mercredi 04:30–22:30
Jeudi 04:30–22:30
Vendredi 04:30–22:30
Samedi 04:30–20:00
Dimanche 04:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Vosges

    (99 Avis)

    Espace assez vieux pour notre part ( nous sommes des jeunes ) mais néanmoins très bon séjour ; personnel très accueillant très chalereux à l'écoute de toute demande.nous avions un bébé avec nous est tout s'est très bien passer.vous pouvez venir en famille !! je recommande cet endroit...

  • Latest Listing

    Hôtel-restaurant A L'étoile

    (51 Avis)

    Je ne dirai pas voir par vous même ...

  • Latest Listing

    L'Ermitage

    (20 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hostellerie La Bohème

    (34 Avis)

    Un vieil hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel A l'Ami Fritz

    (100 Avis)

    Hôtel 3 étoiles qui en mériterait largement 4, restaurant excellent, je recommande....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    L'accueil était très correct et la prestation fournie présentait un bon rapport qualité-prix D'autre par un restaurant type Buffalo Grill est juste à côté et accessible à pied facilement...

📅 Vérifier la disponibilité