Ibis Aéroport Lingolsheim Strasbourg

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Aéroport Lingolsheim Strasbourg Lingolsheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Aéroport Lingolsheim Strasbourg à Lingolsheim

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et bar ouvert 24h/24. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar maxime.a
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:10

    Deux étoiles pour cet hôtel dommage car le personnel y est sympathique et compétent. Chambre propre, bon petit déjeuner mais chambre très vieillotte avec odeur de renfermé. Problème de chasse d'eau très embêtant (obligé d'appuyer dix fois pour que ça fonctionne) et eau de la douche au mieux tiède. Parking gratuit privé sur place. Ligne de bus à 5 minutes déposant à Strasbourg Centre en 20min.

  • Avatar Sébastien..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Après y avoir logé pendant bien 10 mois durant l'année 2021 pour une mission, je peux dire que j'ai eu l’immense plaisir de revenir ce mardi dernier (20 AVRIL 2022). Le personnel, tout confondu que ça soit au niveau du ménage, de la cuisine, l'accueil, l'administration et même la direction, sont d'une gentillesse inégalé Je souligne également la patience extrême qui mérite d'être promu : En effet, je ne devrais probablement pas le dire, mais je suis quelqu'un de réaliste honnête et humain. Pour avoir entendu certains aléas, et d'avoir été témoin des scènes absurdes qui me met hors de moi, LE QUART DES CLIENTS SONT MAL ÉLEVÉS ou TROP SUSCEPTIBLES ou INCAPACITÉ A FAIRE LA PART DES CHOSES ou RELATIVISER. Ces clients qui sont incapable de voir les employés de l’hôtel comme des humains, incapable de voir tous les efforts et cette gentillesse de bonnes attentions, et qui profitent pour gratter des remboursement pour du n'importe quoi. Je suis outré des clients qui préfèrent se plaindre en commentaire en publique plutôt que d'en parler ou signaler des problèmes à l'accueil, (même des problèmes connu qui ont été résolu). et notamment ces notations et commentaires absurdes qui selon moi ne devraient pas être pris en compte. De même pour ceux qui se plaignent à l'accueil... beaucoup de critiques ridicules Tout cela pour dire que ces points négatifs en vers cet hôtel, sont en réalités issu de mentalité d'éducation, comportements déplaces, voir des exigences abusifs PROPRE AU CLIENT. Au final RIEN A REPROCHER A IBIS. Ils font tout pour que ça se passe bien, il n'y a aucune attention a nuire au client, du moins aucuns intérêts. J'ai déjà parcouru des hôtels dans ma vie, que ça soit IBIS ou concurrent, je n'ai jamais réussi a retrouver un commentaire négatif cohérent. Finalement c'est partout pareil, j'appelle ça des clients chiants. ;) Bref, pour résumer, je les félicites pour cette patience. J'ai passé de bons moments privilégié, beaucoup d'émotions et de belles soirées à leur côtés. Toujours de bons plats ! Bientôt le resto Paul Bocuse ? ;) J'espère revenir très bientôt ! Ne changez pas!! Cordialement, Le client pas chiant, Sébastien F. :-)

  • Avatar Joseph.O
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:54

    Un accueil et une constante préoccupation du client. Seul petit inconvénient étroitesse de la chambre et les odeurs des repas pris en chambre. Sinon vraiment top et surtout très bien placé pour accessibilité toutes directions

  • Avatar jean-louis.A
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:57

    Très bon séjour dans cet hôtel. Confortable et propre. Petit déjeuner bon et copieux Personnel très sympathique et professionnel. Particulièrement Mohamed. Merci

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:14

    Excellent accueil, personnel très agréable, plat du jour le midi excellent et pas cher du tout. Mention spéciale à Marie serveuse toujours très souriante

  • Avatar Matthieu..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    comme chaque fois c'est un excellent moment de passé à l'hôtel grâce à l'accueil toujours aussi chaleureux du personnel dont la gentillesse et la serviabilité doivent être vraiment soulignées

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:19

    il faudrait revoir l'isolation phonique et refaire les salle de bains. sinon c'est propre mais les chambres ont besoin d'un coup de neuf.

  • Avatar Eddy.I
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:39

    Bon accueil, chambre propre et calme. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Méline.e
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:50

    Hôtel et chambres propres. Cependant, une forte odeur d’humidité très désagréable dans la salle de bain, pas d’eau chaude pour la douche deux soirs de suite et problème avec la chasse d’eau des toilettes. Chambres mal insonorisées et tringles de rideau qui se décrochait tout le temps, c’est vraiment dommage. Bon petit déjeuner continental

  • Avatar laurence.l
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:50

    Personnel très agréable, accueillant, souriant, à l'écoute de la clientèle !!! Chambre propre avec fournitures adéquates , Buffet Petit-déjeuner avec différents choix. La Salle de séminaire, totalement en adéquation avec le séminaire de 2 jours. Hotel agréable !!! Plus que ravie de mon week-end dans cet établissement !! Je reviendrai dès le prochain séminaire. Encore merci au personnel d'accueil de l'hôtel qui est juste génial!!! Je recommande vivement cet établissement .

  • Avatar Rmy.z
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:02

    Bon accueil et service. Chambre propre, dommage pour le bruit car le vitrage est mal insonorisé. On entend bien le passage des voitures. Sinon rien à signaler et suffisant pour passer une nuit.

  • Avatar CCF.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:42

    Alors voilà, perso, je voyage beaucoup, donc, beaucoup d'hôtels et pour ma première fois à l'Ibis Aéroport de Strasbourg, je ne sais pas où je vais... Mais quel plaisir (et je suis sincère) d'avoir du "personnel", avenant, servant, qui pense à votre bien être avant tout. Un vrai plaisir. Merci Rose pour votre patience, votre gentillesse, et aussi votre collègue (dont je ne connais pas le nom, désolé), mais clairement un hôtel "modeste" (j'ai eu du grand luxe) mais qui fait plaisir de voyager. incontestablement, lorsque je vais revenir dans cette belle région, je ferai une hâte ici en espérant avoir le plaisir de vous revoir tous les deux. Très amicalement. JFF.

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:29

    Je recommande !!! Très bon accueil, ambiance au top le service rien à dire 👍. Merci à l’équipe Rose,Justine et Natalie !!!

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 05:54

    1 très bon séjour dans l ensemble hôtel agréable. 1 remerciement à tous le personnel et plus particulièrement à J.R.K. pour leur accueil et leur professionnalisme qui a rendu le séjour encore plus agréable. Julien Petot

  • Avatar mustafa.z
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:45

    j'ai passer une journée dans cette hotel a lingolsheim. je ne fume pas depuis des année. ils ont dit que la chambre avait une odeur de cigarette suite a mon départ et donc il ne m'ont pas remboursé la caution. ce sont des arnaqueurs ne jamais payer en carte bancaire si possible ne pas séjourner chez eux.

  • Avatar Kand.r
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 23:44

    Parking fermé la nuit alors qu'il héberge un locker mondial relay pour récupérer et envoyer des colis 24h/24, pas normal

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 10:41

    Après y avoir logé pendant bien 10 mois durant l'année 2021 pour une mission, je peux dire que j'ai eu l’immense plaisir de revenir ce mardi dernier (20 AVRIL 2022). Le personnel, tout confondu que ça soit au niveau du ménage, de la cuisine, l'accueil, l'administration et même la direction, sont d'une gentillesse inégalé Je souligne également la patience extrême qui mérite d'être promu : En effet, je ne devrais probablement pas le dire, mais je suis quelqu'un de réaliste honnête et humain. Pour avoir entendu certains aléas, et d'avoir été témoin des scènes absurdes qui me met hors de moi, LE QUART DES CLIENTS SONT MAL ÉLEVÉS ou TROP SUSCEPTIBLES ou INCAPACITÉ A FAIRE LA PART DES CHOSES ou RELATIVISER. Ces clients qui sont incapable de voir les employés de l’hôtel comme des humains, incapable de voir tous les efforts et cette gentillesse de bonnes attentions, et qui profitent pour gratter des remboursement pour du n'importe quoi. J e suis outré des clients qui préfèrent se plaindre en commentaire en publique plutôt que d'en parler ou signaler des problèmes à l'accueil, (même des problèmes connu qui ont été résolu). et notamment ces notations et commentaires absurdes qui selon moi ne devraient pas être pris en compte. De même pour ceux qui se plaignent à l'accueil... beaucoup de critiques ridicules Tout cela pour dire que ces points négatifs en vers cet hôtel, sont en réalités issu de mentalité d'éducation, comportements déplaces, voir des exigences abusifs PROPRE AU CLIENT. Au final RIEN A REPROCHER A IBIS. Ils font tout pour que ça se passe bien, il n'y a aucune attention a nuire au client, du moins aucuns intérêts. J'ai déjà parcouru des hôtels dans ma vie, que ça soit IBIS ou concurrent, je n'ai jamais réussi a retrouver un commentaire négatif cohérent. Finalement c'est partout pareil, j'appelle ça des clients chiants. ;) Bref, pour résumer, je les félicites pour cette patience. J'ai passé de bons moments privilégié, beaucoup d'émotions et de belles soirées à leur côtés. Toujours de bons plats ! Bientôt le resto Paul Bocuse ? ;) J'espère revenir très bientôt ! Ne changez pas!! Cordialement, Le client pas chiant, Sébastien F. :-)

  • Avatar Louis.c
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:10

    Très bel hôtel, très bon personnel, très pro et agréable. Je recommande.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 22:14

    Situé à la limite de Strasbourg, bus presque au pied de l hotel. Parking Literie de bonne qualité. Chambre propre. Petit-déjeuner buffet au top. Personnel très souriant et aimable

  • Avatar Coralie.u
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:13

    Nous avions réservé 2 nuits, A 7h du matin le lendemain de la première nuit nous étions à la réception pour annuler la deuxième. Nous étions dans une chambre avec une porte communicante avec une autre chambre. Nous étions côté cours, soit disant plus calme…. Nous avons passé la nuit avec nos voisins de chambre….. pas de bruit excessif de leurs part mais il y a tellement peu d’isolation entre les 2 que les simples paroles nous les entendions comme si nous etions dans la même pièce… évidemment nous nous sommes rendu compte de ce problème à 01h du matin, au retour de nos voisins… nous avons clairement pas dormi. De plus on entend l’ascenseur monter et descendre, ainsi que les portes des autres chambre claquer. En arrivant dans notre chambre, les distributeurs de savon de la salle de bain étaient vide… Pas de room service. Le petit déjeuner est sympa et varié. Le personnel est agréable malgré tout. Parking gratuit car la barrière est en panne.

  • Avatar stephane.E
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:13

    Reçu avec un pt café et avec un grand sourire a notre arrivée Sympa très rare la classe. Chambre correct malgré un pt bémol ,j'étais côté rue et vu que les fenêtres ne sont pas toute neuve le froid passait sinon tres bien . Tout le personnel super sympa et a l'écoute a l'image de leur responsable top et très commerçant avec une bonne culture qui nous fais partager. Repas très bien qualité prix . Allez le HAC 😂😂😂

  • Avatar hubert.I
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:18

    Literie à peine acceptable Accueil très sympa Aucune restauration Niveau de propreté très faible

  • Avatar Diego.r
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:37

    J'ai du faire 3 chambres pour en avoir une bien, sinon le personnel est bien

  • Avatar Gilles.u
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:37

    Trop cher et personnel très désagréable. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Samia.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:37

    J'y ai passé un week end ce mois ci. Parking gratuit, chambre parfaite et surtout équipe du tonnerre. Ils sont tous super agréables et au petit soin, je me suis sentie dans un 5 étoiles! Désolé je ne retiens pas les prénoms...mais dédicace à la guide touristique de l'accueil et au Parisien du bar :)

  • Avatar Aurélie.E
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:14

    Odeurs de cigarettes dans 2 chambres non fumeurs, tirages de chasse d'eau très compliqué à activer et propreté des sols de la chambre à revoir. Point positif: personnel très sympathique

  • Avatar Philippe.R
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:24

    Très bon accueil , personnel aux petits soins pour ses clients. Chambre propre, calme, wi-fi, télévision, parking gratuit et fermé, un vrai plus!! Petit-déjeuner continental que l'on peut prendre en chambre car préparé sur plateau, composition faite lors du check-in avec la personne de réception et servi à l'heure!! Je recommande pour un week-end ou séjour plus long soit pour affaire ou pour toute autre occasion. Super continuez comme cela c'est super!!

  • Avatar Horsemen.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:18

    Un Ibis reste un Ibis en terme de confort de literie donc moyen. Mais l'équipe accueil et restauration au Top, au petit soin digne d'un 4 à 5* et le buffet déjeuner proposé est copieux et bien agrémenté . Proche de Strasbourg idéal pour déplacement professionnel, visiter Strasbourg et ces alentours et proche d'Europa Park. Je recommande

  • Avatar Eric.D
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:14

    Fuite d'eau dans la salle de bain Odeur forte de cigarette dans la chambre Fenêtre ouvrable uniquement en oscillo-battant Très bruyant (voitures et bruit des portes des voisins) Lit mal fait et serviettes non changées. A EVITER

  • Avatar Anne-Marie.a
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 14:06

    Nous avons apprécié le parking sécurisé (même si c'était payant), l'air conditionné. L'accueil était très agréable mais il n'y avait pas de service de nettoyage quotidien du à la crise du covid. Nous n'avons pas aimé la douche dans la baignoire.

  • Avatar Nicolas.n
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 07:07

    Tout le rez de chaussée refait à neuf et le personnel à changé mais très bien Dommage que les chambres n'aient pas été rénovées. La wifi manque vraiment de débit et de qualité

  • Avatar Phillipe.o
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:01

    Parfait pour nous, 😀 Sauf climatisation bruyante 😌

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 21:09

    Personnel super j'ai été très bien accueilli par Justine et son sourire ravageur. J'ai hâte d'être renvoyé la bas que pour elle. Mais il y aussi la serveuse qui à la joie de vivre et aimes parler des plats et boissons super professionnels. Pour finir j'ai eu un jeune au lunettes fort sympathique mais il lui manqué les atouts des ses collègues. La Chambre pourraient vraiment être refaites. C'est vraiment le point faible. Je trouve ceci un peux véritablement dérangeant. Cependant, je met 5 étoiles vraiment pour le reste. Et j'ai failli oublier repas succulent ! Mais refaites les chambres vraiment!!

  • Avatar Leila.a
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 20:44

    Surprise mais de façon positive, J'ai passer un agréable séjour dans cet hôtel... les chambres étaient bien , équipées de grande tv, avec balcon, étant fumeuse que demander de plus ? accueillant, chaleureux, le personnel est vraiment appréciable.. le restaurant est très bon.. la chef cuisine divinement bien. J'ai hâte d'y revenir. Merci au directeur du restaurant pour ces délicieux cocktail et ses conversation enrichissante.

  • Avatar hinata.u
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:39

    Hotel simpa au début. Mais chambre à la propreté moyenne. Wc dans la chambre pas fait pour les grands, surtout caler contre le mur et la porte pour faire la grosse commission ce mettre sûr le côté. La climatisation vraiment nul et très très bruyante.climatisation si on peut appeler cela.. Hotel placé sur un rond-point très très bruyant. Caserne de pompier, mais sa , les pompiers ne sont pas là pour faire plaisir mais secourir et sauver les personnes... Petit déjeuner avant 7h , vous aurez tous , pain, crêpes, yaourt, fruits. Je parle en connaissance de cause, deux jours, deux déjeuners différents et ne pas demander aux personnels du matin, ils ne sont pas réveillés. Ceux du soir, pour l accueil et restauration pas de problème, ils sont là. Je ne demande pas un petit déjeuner 4 étoiles. Mais en deux jours avec une demie heure de différence , le résultat était là. Très très moyen. Dommages je vais souvent dans les hôtels ibis , je n'ai jamais vu cela , un petit-déjeuner aussi médiocre. Bref moyen très très moyen.. Faites vous une idée en y allant... Le staff prenait leçon et reprenez vous......🙄🙄

  • Avatar Karine.o
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 07:44

    Hôtel pas très moderne...qui mériterait d'être rénové. Les moquettes des couloirs sont sales, il y a de larges tâches. Au niveau des chambres, cela peut aller mais certaines mériteraient d'être refaites. Personnel serviable et accueillant. Très disponible aussi. Le petit déjeuner est classique d'un IBIS mais très bon et en suffisance. Des familles ont été relogés par la préfecture dans cet établissement, de très mauvaises odeurs s'échappent de leur chambre. Pour ma part, j'ai même été piqué à de multiples reprises: puces, punaises de lit je ne sais. L'hôtel avait fait appel six mois en arrière à une société pour nettoyer et éradiquer des puces. Il arrivé que l'eau ne soit plus très chaude en fin de journée. L'hôtel comporte une partie restaurant. Je n'y ai pas mangé mais cela semble bon et pour un prix abordable. Inconvénient: les odeurs de cuisine passent par l'aération. Dommage car hôtel sympathique, non loin de Strasbourg grâce aux bus et tramways.

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 21:29

    Super accueil de tout le personnel, on était comme à la maison. Merci beaucoup. Benoît

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:20

    Hébergé un couple d'amis, ils ont été très contents et satisfaits de l'hôtel.

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 22:20

    Chambre vieillissante avec une salle de bains dans la même lignée. Fenêtre pas loin d'être cassee et qui n'isole absolument pas du bruit exterieur. La proprete est toute relative. la clim est en panne alors que c'est la canicule... J'avoue être déçu de cet hôtel ! Néanmoins un personnel accueillant ... Nous verrons bien la qualité du petit déjeuner.

  • Avatar Rebecca.a
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 10:24

    Hotel non conforme aux critères. - On m'informe la veille de mon arrivée que le parking de l'hôtel est fermé, sans indication pour me garer ailleurs. - Travaux de voirie de 21h à 6h00 du matin... Je l'ai découvert le soir même, l'hôtel n'a pas jugé bon de me prévenir. Bruit de camion à peine masqué par la télévision... Pour une nuit calme, on repassera. - J'ai demandé à changer de chambre, sans succès, hôtel complet. - La seule prise de la chambre : dans la salle de bain ! - Les abords de l'hôtel sont sales et pas entretenu, et l'hôtel complet est en travaux. Alors oui je veux bien comprendre, mais la moindre des choses seraient de commencer les travaux au mois après l"heure du petit déjeuner !! - La personne (un monsieur) qui s'occupe du petit déjeuner est complètement indiscret, et dé-crédibilise sa direction auprès des clients qui se plaignaient également de bruit et d'inconfort. Ce monsieur allant même jusqu'à préciser "si j'avais été directeur, j'aurais fermé l'hôtel, on ne peut pas accueillir les gens dans ces conditions". - Cependant, le reste du personnel s'est montré gentil et serviable et bien désolé de la situation.

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 23:56

    Cet hotel est simplement deplorable: - les chambres sont tres sales, sentent mauvais et sont tres mal entretenues. nous avons demande a changer de chambre mais la deuxieme etait a peine mieux. La salle de bain etait particulierement repugnante, le rideau de bain etait tout moisi et les murs etait plein de traces douteuses. Je n'ai d'ailleurs pas ose pendre ma serviette au mur. - les couloirs des chambres sont plein de taches sur la moquette et sur les murs. - les chambres manquent de accessoires pourtant courant: pas de serviette a main, pas de coffre de securite, pas de seche cheveux, pas pose bagage, pas de mouchoirs, une seule poubelle, pas de prises electriques... - le petit dejeuner pour moi etait le pire: la salle etait vraiment sale, nous n'avons pas trouve une table de propre, il n'a avait plus de gobelets pour le cafe, plus d'assiettes propres; les couverts ne manquaient pas mais ils paraissait vieux, oxydes et sales. Quand nous avons demande des assiettes, nous avons recu des assiettes a moitie sales, avec des traces graisse et de nourriture sechee... nous avons mange un yaourt et un pain au chocolat et sommes partis (a quoi bon payer pour un buffet) - Les employes etaient aimables mais il paraissent completement ignorer les problemes et continuent comme si de rien n'etait. J'ai l'impression que cet hotel manque serieusement d'un gerant. - Le seul point un peu positif est que la reception est jolie, bien decoree et plutot propre. Ce qui apparement n'est qu'une facade... Cette hotel est vendu comme un 3 etoiles; je pense que n'importe qui aurait du mal a accorder si ce n'est que la premiere etoile. La proprete est le critere numero 1. Un hotel dans cet etat ne devrait pas exister et encore moins sous une enseigne qui se veut reputee.

  • Avatar Pierrelouis2567.e
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:26

    Avant tout super hôtel acceuil magnifique et propre, le personnel très serviable. Les chambres sont correct avec peut-être quelque travaux à faire mais la literie est super sinon! Un bonus pour leur réceptionniste Guillaume qui a fait la réception plus le service au restaurant, très professionnels et serviable. On va sûrement retourné pour la prochaine année.

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:15

    Accueil très agréable. Hôtel et chambre propres au standard Ibis

  • Avatar Yo.a
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:28

    Acceuil limite désagréable. Si tu veux manger un lundi soir faut réserver pire qu'un restaurant gastronomique, tu attends comme un mal-propre au bar et quand la serveuse acceuil et non la bar Man , les gens ont de la place de suite. Délai pour avoir les plats énorme, et la cuisson saignante = à point pour eux . Et quand tu fais la réflexion, on te répond que tu peux aller manger ailleurs si tu le souhaites. Les personnels du restaurant ne connaissent même la carte et les différents produits. Seul point positif, le parking et les chambres

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:09

    Accueil et dîner (façon Covid) très bien . Par contre thermostat de la chambre cassé, cheveux au sol dans la salle de bain . Et erreur de facturation . Sans plus , pas sûre d'y retourner.

  • Avatar LucreceFa.
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 07:50

    Agréablement surprise. Très bon accueil de jour comme de nuit. Personnel attentif. Chambre rénovée, simple mais propre. Très bon rapport qualité/prix. Dommage que le parking ne soit pas clôturé. Au vu de l’emplacement, ce serait pourtant simple d’y mettre une barrière pour le sécuriser.

  • Avatar laetitia.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:28

    Catastrophe! Arrivé sur place, remise de la clé..arrivé dans la chambre à notre grande surprise non faite! Ok erreur..on nous remets une 2ème clé! Chambre encore non faite! Vraiment incroyable! Nous avons enfin une chambre faite!! Mais son qui colle dans la salle de bain et moquette douteuse sans parler des odeurs dans tout l hôtel! Hôtel à fuir!

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:33

    Rien de particulier à en dire j y était pour des raisons professionnelles

  • Avatar francoise.o
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:20

    Hôtel agréable. Chambre petite mais agréable, avec baignoire. Personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner très copieux, et de bonne qualité. Pain, viennoiseries, charcuterie, fruits frais, laitage, fromage, pancake, madeleine fraîche, jus de fruit frais. Le service est très sympathique, le personnel est serviable et connait bien les alentours pour vous aider à rechercher les salles de spectacles, les lieux touristiques... vraiment ravie de mon court séjour.

  • Avatar psycovoyagetronike.
    2 / 5
    Le 17/05/2018 à 07:25

    Parking trop petit et ferme a 20h le week-end. Pas de prise électrique vers le lit. Chambre lit jumeau vraiment petit environ 80 cm et très dure. Le jour me réveille même avec le rideaux occultant. Pas très bien isolé. Réceptionniste pas terrible. Facile a trouvé, environ 50 minutes de europapark. Un Lidl juste en face.

  • Avatar Guignot.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:22

    Réservation via internet très compliqué (réservation s'étant faite 2 fois), une chambre avec des prises qui ne fonctionnais plus mais le personnel d'accueil a été très agréable et à l'écoute 👍🏻

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:43

    Habitué de cet hôtel. Il est assez sympa et bien situé. Petit déjeuner très copieux, varié et de bonne qualité. Par contre le responsable de la restauration se prend un peu pour ce qu'il n'est pas. Grande gueule genre monsieur je sais tout. Assez désagréable.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:28

    Très bon service Merci Rose !!!!

  • Avatar CATHERINE.E
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 22:06

    Très bon accueil, personnel disponible, parking facile d'accès, petit-déjeuner copieux et varié, chambre confortable avec de la place pour ranger les affaires et salle de bain assez spacieuse. Je ne mets jamais 5 étoiles car il est toujours possible de mieux faire et ça pousse à au moins se maintenir, mais honnêtement, rien à redire.

  • Avatar Miasnik.a
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 21:34

    Bonjour je souhaite dire que ibis c’est des voleur faite attention c’est la première fois je me fait arnaquer alors que je suis voyageur je réserver une chambre ensuite je fait un accident en voiture je n’ai pas pu annuler je l’es et expliquer il s’en fou pas de remboursement alors que chez d’autre ibis je deja réserver et je ne suis pas aller mais cette fois il m’ont retirer l’argent sur ma carte et je prendrai un avocat pour régler sa je lâcherai pas l’affaire parce que y’a toujours une solution de me rembourser honte à vous je dirai à tout mes collègue qui Vient souvent la bas de ne plus revenir

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 11:16

    Très bon accueil, belle equipe, le sourire et le plaisir. Merci a tous et a Rose pour le Mafé

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 15:51

    En dessous de la qualité Ibis habituel. Personnel sympathique. Petits soucis de propreté de la chambre, chambre un peu vétuste et décoration inexistante (on voit l'emplacement des anciens cadres), salle de bain inondée après la douche! Parking privé gratuit. Hôtel très bruyant bruits des chambres voisines, couloir (claquements des portes). Restaurant: je n'ai eu droit qu'a deux choix car le cuisinier était nouveaux (choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et c'est tout!). Petit déjeuner habituel ibis mais il manquait l'eau minéral et les bains pour cuire les œufs!

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:07

    Accueil assez tardif bon mais sans plus.... Chambre classique, propre et classique. Je suis arrivé au Petit-Déjeuner à 06H30 et le Buffet n'était qu'à moitié dressé ! Surprenant.... Je ne conseille pas vraiment....

  • Avatar HATHA.O
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 12:40

    Je déconseille vivement! Rapport qualité/prix mauvais! Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Attention, le parking payant, mais ça... vous l'apprenez sur place! Pas de chauffage dans les chambre à 5°C dehors... tout est vieux, la chasse d'eau qui fuit... le pain à moitié congelé au petit déj... Très bruyant, les portes ferment mal, du coup les gens les claquent toute la nuit... bref, ne perdez pas d'argent et les nerfs, prenez un autre hôtel!

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 18:55

    Déplorable ! Imaginez une belle villa extérieurement, mais où l'intérieur est délabré... Eh bien ici, sous couvert d'un personnel avenant et je cite "de confiance", nous nous sommes retrouvés dans une chambre à la propreté plus que douteuse, où les moutons sous le lit cotoient les gobelets vides, où les douches et baignoires fuient, où dans une chambre pmr les prises sont en hauteur et à distance du lit, où on retrouve les rallonges electriques branchées cachées au milieu du lit sous les couvertures, où le personnel est couvert même lors des vols de vêtements et cadeaux souvenirs... Alors personnellement je n'irai plus, et je déconseille d'y aller. Ah et au cas où, les couverts du resto sont dégueu, à bon entendeur...

  • Avatar P.F.
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 21:04

    J'étais surpris de la différence entre les commentaires et les notes . Je me suis dit qu'il fallait que je comprenne... une fois à la réception j'ai eu la confirmation qu il existait des chambres rénovées et d'autres non . J'ai obtenu sans problème une chambre rénovée , parfait rien a dire . Mention bien au restaurant , je recommande : la tarte vigneronne , une pièce de bœuf car la viande est bonne . J'ajoute que l'accueil fut bon . J'y retournerai sans hésitation .

  • Avatar Gaël.O
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:51

    Une étoile en moins pour la climatisation disfonctionnelle Heureusement que nous n'avions pas de fortes chaleurs Sinon personnel très avenant la réceptionniste du matin d'une extrême gentillesse L'employé de cuisine calé en foot également

  • Avatar Patricia.r
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:13

    Tres bien mais bruyant trafic de la rue

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 11:19

    Propre et confortable, malheureusement la douche est mal pensée et la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner lui était bon et de qualité avec une grande variété de choix.

  • Avatar Koffi.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:16

    Très satisfait de la qualité des services proposés par l’établissement au niveau des chambres, du service restauration. Agréablement accueilli avec chaleur par l’equipe de réception, mention spéciale au chef de réception Olivier pour sa disponibilité et sa sympathie. Je recommande fortement l’etablissement.

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:19

    Très bien accueilli chambre confortable et sanitaire impeccable je recommande

  • Avatar Jean.d
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 11:25

    Il se nomme Ibis Aéroport mais l'aéroport est à une bonne dizaine de kilomètres. Sinon chambre classique, plutôt petite mais correct. Salle de bain vieillissante. Toilettes non isolé. Il y a une restauration sur place. En résumé classique et sans charme.

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 20:28

    J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel pour un déplacement pro. Merci aux personnels de votre accueil et à la chef, des bons plateaux repas pendant ce confinement.

  • Avatar Kroetz.m
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 09:58

    Hôtel à déconseiller surtout pour séminaires ou long séjours !! Services médiocre, aucune organisation, pas de responsable sur place Repas beaucoup trop long (2h le midi et 2h30 le soir...), aucun choix sur la carte du « restaurant » et en prime un nombre de plats limités à cause d’une mauvaise gestion des stocks.

  • Avatar Kamberi.b
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:16

    Cuisine pratiquement que du surgelé le pain pas frais, cuisson des repas pas maîtrise, désert du surgelé de chez métro, super 20 euro le menu avec 2 feuilles de salade, la chambre poussiéreuse à fond les lit pas fait super a savoir que je passer 3 semaines cette peyer par la boit heureusement même F1 sont largement mieux

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:41

    Très propre et bon petit déjeuner

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:41

    Rien à redire les chambres propres, très bon service, accueil à la réception très agréable et très professionnel. Je reviendrais sans aucun doutes ! Je remercie spécialement Olivier qui a été adorable, souriant et qui à répondu à toutes mes demandes.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 21:17

    Chambre avec forte odeur de tabac malgré une interdiction de fumée dans les chambres, isolation thermique zéro,un vent glacial qui passe entre le cadre de la fenêtre, chauffage zéro,température extérieure de 1 degré, soufflerie a donf et très peut de chaleur sortent, et pour les sanitaires = moyen. 👎 pour un hôtel ibis rouge j'ai connu beaucoup mieux.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 18:38

    Personnel accueillant, même tard dans la nuit. Bonne literie. État général des chambres vétustes et salle de bain laissant à désiré. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:45

    Ne surtout pas réserver de panier To Good to Go !! S'ils n'ont rien de disponible vous n'êtes même pas prévenus... Vous faites le déplacement et là on vous annonce la bouche en cœur qu'il ne reste rien... Super merci on s'est tapés des bornes pour rien... On ne te donnerai même pas un verre d'eau. Bref à fuir !!

  • Avatar Margot.i
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 10:06

    Superbe hotel ! Acceuil hyper sympathique par Olivier. Nous reviendrons avec grand plaisir. Le restaurant et le hall ont été très bien rénovés ! Emplacement idéal pour un séjour à Strasbourg :) Encore merci

  • Avatar Abdelrazegh.j
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:56

    Toujours aussi bon et accueillant je recommande

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:31

    Très bonne accueil et chambre propre.

  • Avatar Raphaël.l
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:13

    Accueil très chaleureux. On m’a même donné une bouteille d’eau fraîche lors de mon départ.

  • Avatar davy.o
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 11:56

    Bonjour à tous, Je me suis rendu sur les lieux durant 3 semaines pour le boulot. J'ai passer un excellent séjour dans cet établissement avec une équipe au petit soins pour vous servir et vous satisfaire. Au top !

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:02

    Personnel agréable et serviable. Le chef de réception est très professionnel et de bon conseil. Hôtel qui correspondait à mes attentes. Je recommande.

  • Avatar Youssef.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:29

    Chasse d'eau et télécommande tv ne fonctionnant pas . Seul point positif : l'accueil de la réception

  • Avatar Letechnicien.o
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 07:48

    Hôtel correct pour son tarif. Personnel très courtois. Parking gratuit

  • Avatar Jeanluc.r
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:13

    Les hôtels IBIS sont toujours à la hauteur de ce qu'on attend

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 09:27

    Restauration lamentable, mal cuisiné, 2h30 pour manger, plat trop cuit en général, personnel qui ne s'aide pas entre eux ( serveuse débordée personne ne vien l'aider "chacun sont boulot" disent ses collègues), moisissures dans les salle de bain, aucun gérant sur place, personne pour manager ! C'EST UN MASSACRE !!!

  • Avatar blanche.e
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:27

    J'ai essayer "too good too go" chez eux mais la gérante n'étais pas capable de signaler qu'il n'y avait plus rien sur l'application, puis elle était hautaine ce croyais supérieure j'ai demander un remboursement elle tourner les yeux en l'air et préférais que je revienne le lendemain sans aucune preuve en main... tout ça pour que l'application ne soit pas au courant de son erreur enfin bref très mauvaise expérience !

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:20

    Ibis un peu ancien mais très bien tenu . Bon accueil et personnel aux petits soins malgré le Covid. Relativement calme pour un centre ville.

  • Avatar Max.g
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:11

    Personnel gentil, chambre petite, repas peu copieux et industriel. C’est moyen.

  • Avatar Franck.i
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:28

    À éviter absolument c'est inadmissible pour un Ibis le personnel n'est pas qualifié impossible d'avoir une carafe de vin il n'avait pas les clés pour ouvrir le bar comble de malchance pour moi ils l'ont trouvé mais trop tard j'avais fini de manger sur la carte la seule pièce intéressante évidemment en rupture les frites avait l'impression d'être des frites passer au micro-ondes et le cuisinier on se demande d'où il vient c'est honteux pour un hôtel comme ça vraiment ne mangez pas là-bas il y a un très bon restaurant juste en face qui s'appelle la diligence

  • Avatar Celia.e
    2 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:11

    Les portes qui claquent le matin... trop bruyant, malgré de multiples séjours dans cet hôtel c'est toujours la même chose ! Du coup nous ne reviendrons surement plus ... dommage

  • Avatar Victor.i
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 13:59

    Chambres a rénover Rapport qualité prix a laisser désirer La cuisson des croissants est a laisser désirer également comme le manque de fruit (il n'y a qu'une salade de fruit très sucré) et peu de choix au niveau des boissons chaudes Salle de petit déjeuner très mal tenue Forte odeur de tabac dans les couloirs malgré l'interdiction de fumer Chasse d'eau deffectueuse Bref mauvaise expérience .

  • Avatar reiser.l
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:19

    Personnel de l'accueil très professionnel et très serviable, chambre plus que correcte et prix très abordable, emplacement parfait à proximité de tout commerce. Je recommande fortement

  • Avatar Adélaïde.r
    2 / 5
    Le 04/06/2018 à 19:39

    Pour l'avoir fréquenté plusieurs fois, c'est à pile ou face... Quand ça tombe du mauvais côté (côté route) c'est nuit blanche assurée. Dommage parce que quand ça tombe du bon, les chambres et l'hôtel sont très agréable.

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 22:52

    Hôtel très agréable, personnel très sympa. Petit bémol le changement de prix constant selon le rythme des réservations. Ex ce matin 65€, à midi 59€, à 16h 65€ et ce soir 49€!!!!il va falloir m'expliquer.

  • Avatar michèle.
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 06:05

    Hôtel agréable chambre petite mais confortable très bon accueil proche transport en commun plusieurs restaurants autour je recommande

  • Avatar Hector.e
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:03

    Bon Hôtel, la réception a était arrangeante, merci au chef de réception olivier qui à su répondre à nos demande. Petit bémol le jeu des hausses de tarifs selon le remplissage

  • Avatar Benji.i
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 07:31

    Chambres corrects est resto bon rapport qualité /prix. Espace accueil / salon Sympa avec jeux et livres pour enfants. Chambres un peu chères et parking payant.

  • Avatar Léo.e
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:15

    On a payé quelques euros de plus que prévu mais le prix reste raisonnable. Chambre propre et confortable, grand écran de TV disponible et Lidl à proximité.

  • Avatar Barbara.E
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:11

    Le personnel est très sympa mais au petit déjeuner, il n'y avait personne mais aucune table de débarrassée. La femme présente ne faisait rien...dommage

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Du Maréchal Foch
  • 67380 Lingolsheim
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hoefler Hotel-Restaurant

    (15 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Le Verger de Bischwiller

    (100 Avis)

    Bon restaurant avec des prix abordables, les tartes flambées & pizzas sont très bonnes et les dessert sont souvent de saisons et valent le détour!...

  • Latest Listing

    Hôtel Majestic Alsace

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Arrivé à 21h30 tout étais fermé, impossible de rentrer avec la voiture, code quelle code?? à l'entrée personne de nouveau un code, on a essayé tous les chiffres de notre réservation rien de marche comment entrer alors que l'on a réservé Et c'est grasse à un de vos client qui nous a aidé avec le système tactile à l'entrée pour avoir un code C'est très mal indiqué Et après quelle numéro de chambre la aussi il faut deviner que le 5 était le numéro de chambre...

  • Latest Listing

    Les Gites de Juliana

    (1 Avis)

    tres charmant, Chat compris ,😊...

  • Latest Listing

    Aux Deux Clés

    (92 Avis)

    C'est ok pour un court arrêt ...

📅 Vérifier la disponibilité