Hôtel Le Bugatti

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Bugatti Molsheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Bugatti à Molsheim

Hôtel thème automobile proposant chambres sobres avec bureau et Wi-Fi gratuit, bar, sauna et salle de sport. Décoration sur l'automobile, bar, sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Charles.r
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:58

    Trop cher pour un établissement basique. Les chambres sont certes relativement confortables, avec une literie de qualité, un chauffage efficace et une bonne insonorisation, mais l´ensemble de l´établissement donne une impression de peut mieux faire. Le petit déjeuner est basique et ne vaut guère plus que les 11€ demandés, en effet il y a une petite sélection de charcuterie et fromage mais plutôt insipide, le bacon est tenu au chaud dans une cocotte en fonte et nage dans son jus, bref sans intérêt. La propreté de la chambre n'était pas ce que l'on attend en pleine situation de pandémie, les lampes de chevet recouvertes de poussière par exemple, les WC pas au top tout comme le miroir de la salle d'eau. La situation géographique n´est pas très heureuse non plus. Le personnel est avenant et courtois en majeure partie et fait sans doute de grand efforts, toutefois je reste sur mon impression.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Braun, Votre commentaire nous laisse sans voix. Nous nous efforçons de faire au mieux notre métier et toute notre équipe s'engage au quotidien au service de nos clients. Nous investissons chaque année pour proposer un confort renouvelé et répondre aux nouvelles demandes. Le petit-déjeuner propose un vaste choix de produits frais sous forme de buffet (salé, sucré, chaud, froid) tels que viennoiseries, plusieurs sortes de pains, de la brioche, du kougelhopf, des céréales, des confitures et miels haut de gamme locaux, de la charcuterie, du fromage, des œufs brouillés, du lard, de la salade de fruits fraiche, plusieurs sortes de yaourts, etc... ce qui justifie le prix de 11 €. Notre hôtel n'est certes pas situé en plein cœur du centre-ville mais nos clients apprécient le calme de l'emplacement ainsi que notre parking privé, clos. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien courtoisement, Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Mathis.t
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:05

    Week-end en amoureux... J'ai adoré le style de notre chambre, la sdb spacieuse et un ' grand bravo pour la propreté et la literie. Bon accueil, petit déjeuner varié. Que du bon, on y retourne très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MATHIS Merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel aux internautes! Nous sommes ravis que votre week-end en amoureux se soit bien passé dans notre hôtel et que vous ayez apprécié nos services! Cela nous fait énormément plaisir! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement Nicolas, la Réception

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:14

    Après avoir fait l'hôtel Diana, la Villa Diana, nous avons voulu tester l'hôtel Le Bugatti, nous avons été déçu des prestations de celui-ci, rien à dire pour la literie mais la chambre et la salle de bain étaient petite. Le petit déjeuner été décevant également le choix est très limité.

  • Avatar em.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:35

    j'y ai été et je retourne à chaque fois sans aucune inquiétude ! propre, accueil charmant, nuit tranquille et prix très correct ! super petit dej !

    Réponse du propriétaire :
    Cher EM BEN, Merci pour votre fidélité et pour votre note de 4/5! Nous sommes ravis que notre hôtel et nos services vous satisfassent autant ! Lors de votre prochain séjour, venez nous voir à la réception pour nous éclairer sur le point manquant pour décrocher la 5ème étoile! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel le Bugatti! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:03

    Super hôtel, réservation à la dernière minute, hôtel hyper propre, un seul manque un petit frigo pour mettre de l'eau au frais. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour votre magnifique note de 5 étoiles! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre quand à la propreté de notre établissement. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver un Appart'hôtel qui contient un frigo ou nous pouvons également maintenir une bouteille au frigo de notre bar. Au plaisir de vous revoir à Molsheim, Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Bernard.c
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:38

    Super hôtel, belles chambres, petit petit-déjeuner copieux 😋 avec un personnel très compétent, super sympa et très attentionné 😊 merci à vous 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SCHMITT, Un grand MERCI pour cette belle note de 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire élogieux! Ca sera avec grand PLAISIR que nous accueillerons lors d'un prochain séjour à Molsheim, Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Clarissa.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:10

    Un merveilleux séjour dans cet bel hôtel, très propre avec un service agréable. Nous avons apprécié la propreté du buffet pour le petit déjeuner et le choix des produits. Merci également pour le crémant en cadeau 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clarissa, Quel agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous remercions pour ses belles louanges! Avec GRAND plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un passage à Molsheim. Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Romain.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:24

    Magnifique hôtel. Un personnel des plus sympathique. Un petit déjeuner tout simple parfait et en plus avec des produits locaux et des spécialités. On a adoré ! Merci beaucoup !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Krecke, Votre commentaire "Magnifique hôtel" nous va droit au cœur et vous en remercions. C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une très belle année 2022. Bien cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:10

    Hôtel propre chaleureux la salle de bain un peu petite si j’avais vraiment quelque chose à redire. personnel super gentil .bon petit déjeuner copieux rien à redire ça mérite les cinq étoiles même Six Vraiment je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Aubert, Merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel aux internautes et de nous faire autant de louanges! Cela nous fait énormément plaisir! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement Nicolas, la Réception

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 03:57

    De passage juste pour une nuit, mais excellent . Dommage il manque la partie resto. Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE MEUR, Merci pour votre note de 4 étoiles et votre superbe commentaire! Effectivement, nous ne possédons pas de restaurant mais proposons une petite restauration à base de plats cuisinés frais sous forme de bocaux à déguster en chambre ou au bar. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Molsheim. Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Sinclr.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:58

    Calme, chambre bien équipée, et design agréable. Parfait pour du pro ou pour un WE en Alsace

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre note de 4étoiles ainsi que votre superbe commentaire qui sera partagé avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Molsheim! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar marsouin.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:02

    Hotel 2 étoiles, chambre spacieuse et personnel très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles! Nous sommes conquis que votre séjour se soit bien passé et que la chambre et notre personnel vous aient apporté entière satisfaction. Pour information, vous avez oublié une étoile à notre hôtel, nous sommes un hôtel 3 étoiles mais nous vous pardonnons! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Molsheim. Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:25

    Super hôtel et accueil très professionnel. Personnel à votre écoute, j'y retournerai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROLAND, Que dire de votre superbe commentaire ! Un GRAND MERCI pour sûr! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar drogendo.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:33

    Très bon hôtel, pour y avoir été 2 fois je peux vous confirmer que les chambres sont bien. Vous pouvez demander à l'accueil des kits dentaire ou autres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel aux internautes et vous remercions de votre fidélité. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Jaycee.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:11

    Très bon hôtel. Manquerait juste une bouilloire et doses de café dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jaycee, Merci pour votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons une chambre Privilège, plus spacieuse, avec balcon, équipée d'un plateau de courtoisie avec boissons chaudes, 1/2 bouteille d'eau minérale et des produits d'accueil en salle de bain pour un léger supplément de moins de 10 €. A bientôt Bien chaleureusement, Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Badr.a
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:58

    j ai reservé deux chambres pour une nuit , et lors du check in on nous surprend que l un de nous deux (deux commerciaux) doit se rendre dans un autre Hotel loin de 2,2km pour y passer la nuit . aucun sens du professionalisme !!! en plus de l isolation des fenetres qui laisse à desirer des 5 H 30 du matin tu dois te reveiller .............

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous regrettons très sincèrement d'avoir eu l'obligation de vous reloger dans un de nos autres établissements, suite à un problème survenu dans l'une de nos chambres. Nous avons cependant veillé à vous attribuer un bel appart 'hôtel dans notre Demeure d'Hôtes situé en plein cœur du centre-ville de Molsheim et offert le petit-déjeuner dans notre hôtel, mais comprenons très bien votre insatisfaction du fait de votre séparation. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Denis.
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:40

    Très bon accueil, literie très bonne, propreté rien à redire, petit déjeuner très variés et très bon. Petit bémol on est resté qu'une nuit. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Merci pour votre avis. Toujours soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé, votre commentaire nous conforte dans nos efforts. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:48

    On a passé un bon moment. Juste le vis a vis qui un peu dérangeant. Immeuble en face des balcon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MATHIS, Merci pour votre note de 3/5 et pour votre commentaire sympathique! Suite à votre remarque, nous pouvons vous proposer une chambre qui ne donnera pas sur l'immeuble voisin! Avec joie de vous revoir bientôt! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar omega.7
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:31

    Très très bien , au niveau de l'accueil,de la chambre du petit dej et bonus en centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher OMEGA, Un grand MERCI pour votre magnifique note et votre superbe commentaire! Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible tant au niveau accueil que dans nos chambres ou au petit-déjeuner! Actuellement, une Bugatti est visible au centre-ville de Molsheim! Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Emmanuel.L
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 10:16

    Literie confortable, salle de bain un peu petite. Les stores aux fenêtres permettent une occultation presque total. Insonorisation à revoir, j'ai été réveillé par le voisin avec son téléphone en mode vibreur. De plus quelques clients indelicats ont discuté jusqu'à 3h00 du matin dans le couloir. Le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Clément, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que notre petit-déjeuner. Nous regrettons cependant sincèrement que vous n'ayez pas eu entière satisfaction dans notre hôtel. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme. Bien cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:32

    Très bon hôtel, seul bémol: les oreillers sont un peu trop ferme ou trop gros. Sinon pour moi il mérite quand même 5⭐ en rapport qualité/prix/services.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BULEUX, Un grand MERCI pour votre note de 5 étoiles et votre superbe commentaire. Nous sommes plus que ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez appréciez nos qualités, prix et services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:55

    Séjour très agréable, hôtel très joli, personnel très accueillant Literie très confortable, environnement calme Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mme DE GIUSTI, Un grand MERCI pour votre note 5* qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez bien dormi ! Merci pour votre commentaire concernant notre accueil ! À bientôt Cordialement Nicolas, la Réception (Avis d'origine) Mrs DE GIUSTI, A big THANK YOU for your 5 * rating which makes us very happy. We are glad that you enjoyed our hotel and that you slept well! Thank you for your comment regarding our welcome! See you soon cordially Nicolas, the Reception

  • Avatar Apolline.s
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:19

    Rapport qualité prix plutôt bon toutefois les volets laissent rentrer la lumière et les murs sont très fins..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Apolline, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité prix. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre séjour dans notre hôtel mais soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques constructives lors de la rénovation de nos chambres qui débutera au mois de janvier 2022. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de vous proposer. Bien cordialement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar siana.n
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:02

    Super expérience ! Personnel adorable ( merci aussi au cuisinier :) chambre nikel et ultra propre , tout pour un prix plus que raisonnable ! Je recommande fortement :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame SIANA, Un grand MERCI pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes plus que ravi que votre séjour se soit très bien passé et que vous ayez appréciez nos services. Notre "cuisinier" est également ravi de votre attention! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Thomas.E
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:05

    Bel hôtel, récent et accueillant. Service en chambre agréable, dommage qu'il soit proche d'une route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VENTURINI, Nous vous remercions pour votre belle notation et votre commentaire. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre à l'arrière qui sera plus calme. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar j-françois.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:29

    Emplacement idéal, accueil professionnel et sympathique, literie confortable... Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hoareau, Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel aux internautes. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement Nicolas, La Réception

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:06

    Belle hôtel, les chambres sont bien agencé, juste le Salle de bain, il y a trop peu de ventilation et malgré la qualité du matériel utilisé, la douche ne coule pas suffisamment et quand on utilise le débit maximal, le bac ultra-plat, a tendance à déborder

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur LELEU, Merci pour la note de 4/5. Nous espérons vous revoir à l'Hôtel le Bugatti lors de votre prochain séjour en Alsace. Cordialement, Nicolas La réception

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:43

    Hotel chaleureux bon acceuil chambre avec bel déco bon confort le buffet petit déjeuner très bien garni bon et frais c est rare de trouver et des petit déjeuner aussi bien achalandé je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEGOIS, Merci pour votre notation 4* qui nous fait très plaisir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueil nos chambres, notre buffet petit-déjeuner et la décoration sur le thème de la marque automobile molsheimoise. A très bientôt Cordialement Nicolas, la Réception

  • Avatar Elodie.p
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:26

    Accueil plus que parfait par un homme et une femme très à l’écoute ! De très bons conseils nous ont été prodigués que ce soit pour un restaurant, pour ce rendre au marché de noël à Strasbourg. Grâce à eux deux nous avons passé une très bonne soirée et de ce fait un très bon week-end. Chambre très bien, grand lit, propre. Il manque peut être un rideau de douche ou une paroi pour la baignoire pour éviter la piscine aux femmes d’entretien. Petit déjeuner très bien, il y a ce qu’il faut. La salle est un peut petite si l’hôtel est complet, mais avec un peu de savoir vivre des clients et du bon sens elle est suffisante ! Merci encore à la jeune femme et au jeune homme de l’accueil vous avez été parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Speziale, Un grand MERCI pour votre notation 5 étoiles et pour vos éloges concernant notre accueil. Merci également pour votre satisfaction concernant notre buffet petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar arnaud.r
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 12:06

    Hôtel calme, bien équipé avec sauna et salle de sport, grand parking fermer à l'intérieur de l'enceinte, personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner copieux et de qualité. Et le thème de l'hôtel est original !!! Je recommande l'hôtel et la région, chaque village est à voir et chacun à une pâtisserie excellente et des restaurant aussi joli que bon... 😁 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PREAU, Merci pour votre très belle notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quand à nos installations et notre accueil ! Nous ne pouvions pas choisir un autre thème que Bugatti vu que Molsheim est le fief de la célèbre marque automobile. Vu que votre séjour n'est pas terminé , n'hésitez pas à faire un tour au Centre-ville, vous pourrez y voir l'un des modèles les plus prestigieux : La Voiture Noire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar jessica.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:07

    Hôtel bien situé, le personnel est aimable. La chambre est certe petite, la salle de bain est spacieuse avec une douche à l'italienne. Idéal en été avec la climatisation. Petit déjeuner est un must, prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère JESSICA, Merci pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, l'amabilité du personnel, notre buffet petit-déjeuner et la climatisation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Molsheim. Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar MC.r
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 23:59

    Malgré un Personnel charmant et accueillant, nous n'avons pas apprécié les lieux, l hôtel est situé dans une zone commerciale, chambre très petite avec vue sur parking et travaux, très mal isolée donc très bruyante (on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté et dans le couloir). Le petit déjeuner buffet dans une pièce aussi chaleureuse qu'une cafétéria d autoroute avec une attente folle devant devant l unique machine à boissons chaudes, par contre du choix et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cresp, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre personnel et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Notre salle du petit-déjeuner, notre hall d'accueil et notre bar vont être entièrement réaménagés et redécorés très prochainement. Bien entendu une 2ème machine de boissons chaudes sera installée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain et ainsi pourvoir vous faire découvrir les améliorations. Bien cordialement, Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 22:06

    Très joli hôtel, personnels vraiment sympathiques et très pro, chambre spacieuse, moderne, literie confortable et le petit plus très appréciable en cette période, service repas apporté en chambre... Bravo!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dubois, Votre commentaire "Au top" nous va droit au coeur ! A bientôt Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Liubov.h
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:21

    Un hôtel très propre et confortable. Petit mais très sympa. Un grand parking est un grand plus pour cette endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand MERCI pour votre notation 5* qui nous fait très plaisir. A très bientôt Cordialement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Melina.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:22

    Très beau hôtel, chambre impeccable, très bonne literie, très propre et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame DAMIEN, Un grand MERCI pour votre note de 5 étoiles et pour votre superbe commentaire au top! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Princesse.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:54

    Très propre le personnel vraiment agréable je recommande juste la salle de bain un peu trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Princesse, Merci pour votre notation 4* qui nous fait très plaisir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de notre château...pardon, notre hôtel ! Merci pour votre recommandation et espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Molsheim! A très bientôt Cordialement Nicolas, Chevalier de la Réception

  • Avatar Line.a
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 08:24

    Je pense que c'était un oubli, mais nous n'avions pas de gobelet dans la salle de bains. Nous sommes restés 2 nuits et la chambre n'a pas été faite. Sinon hôtel agréable et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame BASTIAN, Merci pour votre belle notation de 4 étoiles. Suite au protocole sanitaire Covid, nous ne pouvons plus mettre de gobelets dans la salle de bain et ne pouvons pas également rentrer dans votre chambre lors de votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Safia.l
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:30

    Accueil téléphonique au top. Accueil physique chaleureux.. nous avons était accueilli par un homme tres souriant et très sympathique et arrangeant. Toutes les infos utiles ont étaient transmis. L'hôtel est vraiment spacieux, propre idem pour la chambre. La tv est bien grande, nous avons a notre disposition des petits gel douche. L'hôtel dispose d'un grand parking privé idéal en cas de location de véhicule. Prix vraiment abordable. Nous avons rencontré aucun problème et nous avons entendu aucun bruit 😉👍je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame ALLOUCHE, Un grand MERCI pour votre notation 5 étoiles et pour vos éloges concernant l'accueil téléphonique. Que dire de vos éloges concernant l'accueil physique! un ENOOORME MERCI pour vos quelques mots qui me vont droit au cœur. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la chambre ainsi que les services que nous proposons. C'est avec plaisir de nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à l'hôtel Le Bugatti. Cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar Liliane.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:45

    Excellent rapport qualité prix, chambres confortables et calmes, bon petit déjeuner, beaux décors de voitures Bugatti

    Réponse du propriétaire :
    Madame LAVILLE, Un grand MERCI pour votre notation 5* qui nous fait très plaisir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos chambres, le petit-déjeuner et la décoration sur le thème de la marque automobile molsheimoise. A très bientôt Cordialement Nicolas, la Réception

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:52

    Hôtel bien équipé avec un personnel de grande qualité. N'hésitez pas à vous y rendre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TORSET, Merci pour votre note de 4 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié l'équipement de notre hôtel! Un GRAND MERCI pour vos louanges concernant notre personnel! Ce fut un plaisir de vous accueillir! Amicalement, Nicolas

  • Avatar fabrice.o
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 11:12

    Très bon accueil chaleureux pour notre petit week-end en amoureux avec un coffret cadeau, personnels au top malgré la rénovation, chambre parfaite !! Nous sommes au ange. Nous avons demandé 1 endroit pour manger le midi ou soir on nous a conseillé le restaurant la ville de Paris et je peut vous dire qu'il est au top je vous conseille aussi bien l'hôtel que le le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Poisac, Un grand MERCI pour votre notation 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre offre "Just two of us" comprenant les petits déjeuners au buffet, une bouteille de crémant rosé et un cadeau surprise vous a comblé. A très bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement Stephanie, Chef de Réception

  • Avatar Clément.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:51

    Bon hôtel avec un personnel top, gentil, qui a le sourire et qui est agréable. Les chambres sont propres et dans un style soigné! Cependant nous mettons 4 étoiles pour quelques points à améliorer : - la pièce du petit déjeuner ainsi que le self sont trop petit par rapport au nombre de personnes qui prennent le petit déjeuner. En moyenne il faut faire la queue entre 10 et 15min avant de se servir. - l'isolation phonique chambre/couloir, pour peu que vous tombiez sur des personnes peu respectueuses qui parlent fort tôt le matin, vous êtes réveillé.. - Ce qui a été le plus gros problème concerne la température de la douche. Il y a de grosses variations de température lorsque vous prenez votre douche du très chaud au très froid.. C'est dommage car les équipements sont vraiment bien.. Nous recommandons cet hôtel mais des petites améliorations seraient les bienvenue..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vaillant, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre personnel et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Grâce aux avis de nos clients, nous pouvons sans cesse améliorer nos services et prestations. Effectivement, notre salle de petit-déjeuner est un peu juste, des travaux d'agrandissement sont prévus. La variation de température a été résolue lors de votre départ, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes très touchés que vous recommandiez notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain et ainsi pourvoir vous faire découvrir les améliorations. Bien cordialement, Angèle Jodet Directrice

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 07:59

    Un petit hôtel confortable proche du centre de MOLSHEIM et de la zone d'activité. L'accueil y est très sympathique. La chambre de taille correcte est confortable et bien équipée. Seul bémol, le lit double pour un couple, n'est pas très agréable (2 matelas séparés) Petit déjeuner au top, des produits frais de grande qualité provenant d'artisans locaux. Enfin, le rapport qualité prix est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Broggi, Un grand MERCI pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 11:51

    Chambre propre et agréable, accueil sympathique et efficace, un parking fermé et avec beaucoup de places. Reste quelques bémols, la salle de bain est très, trop, petite, il y a peu de rangements, le lit est composé de 2 matelas, ce qui n'est pas très agréable. Cet hôtel reste tout de même un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Nicolas, La réception

  • Avatar serge.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:11

    Très bien, confortable et chambre accueillante avec clim Réception, plutôt sympa J'y reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MEYER, Merci pour votre notation 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu! En espérant vous revoir à nouveau prochainement. Cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar Jean-Michel.U
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 18:44

    Tout était parfait , personnels très accueillants et dévoués. Seule les chambres sont moyennement isolés. Mais l'ensemble est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GUYOT-JEANNIN, Merci pour votre belle notation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quand à nos installations et notre accueil ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Dacraun.
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:24

    Très bel hôtel. Excellente installation. Chambres très agréables et bien équipées. Agréable service. Au bout du compte, un superbe séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DACRAUN, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et votre superbe commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable! N'hésitez pas à nous contacter si vous repassez en Alsace! Au plaisir, Nicolas La réception

  • Avatar Eda.
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:14

    Hôtel bien situé calme et propre. Personne à l'accueil très sympathique et disponible Parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eda, Merci pour votre notation 5 étoiles qui nous fait très plaisir. En espérant vous revoir à nouveau prochainement. Cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar marielle.t
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:17

    Rapport qualité / prix parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame OTTIGER! Merci pour votre superbe notation et votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Alsacien! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Chrys.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:21

    Accueil au top, belle chambre à la décoration soignée. Le plus sauna. Petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrys, Merci votre note 5/5 ainsi que pour votre beau descriptif de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel. Bien Cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Denis.
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 21:53

    Bel hôtel, personnel accueillant, chambre propre et calme et convivial. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bott, Nous sommes très touché que vous recommandiez notre hôtel aux internautes et vous en remercions cordialement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien sincèrement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Athena.i
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:39

    j étais sure d avoir laissé un avis, mais bizarrement il n y est plus donc je le remets. pdt le confinement du personnel faisait la fete dedans et criait au téléphone, c est pas professionnel ni respectueux! certains clients sont vraiment douteux, matent chez les voisins et parlent fort dehors. cet hotel a vraisemblablement un prb pour respecter ses voisins!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous restons très étonné de votre message. Comme vous êtes visiblement "une voisine" n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un problème avec notre clientèle, nous ferons bien entendu le nécessaire. Pour votre information nous n'avons pas eu de retours semblable avec le reste de notre voisinage, d'où notre surprise. Néanmoins, il semblerait que nos voisins "matent" ce qu'il se passe dans notre établissement. Toutefois, sachez que pendant le confinement notre établissement a fermé ses portes. Seuls 3 clients étrangers travaillant pour une grande entreprise local étaient présents car ils ne pouvaient plus rentrer dans leur pays. Pour finir sachez que ce type d'échanges est toujours plus humain et respectueux lorsque cela se fait face à face. Bien à vous, Elodie Baly

  • Avatar Floriane.c
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:23

    Hotel super agréable, accueil très chaleureux et repondant à toutes nos questions. En visite pour les marchés de Noël, le Bugatti est très propre, notre chambre est nettoyer tous les jours très agréable ! Le petit dejeuner est très copieux, patisseries,confitures, thé, café, céréales, oeufs, charcuteries, jus d'orange. Il y en à pour tout les gouts, c'est vraiment génial ! Je recommande sans hesité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Floriane, Un très grand MERCI pour votre notation 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner "Organic & Gourmand". Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim. Bien cordialement, Angèle Jodet Directrice

  • Avatar Ciliane.o
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:12

    Bonjour, un accueil chaleureux, personnels au top, à notre arrivée un verre de bienvenue nous a était offert, petit déjeuner copieux, séjour très agréable. Et un grand MERCI pour votre petit mot et le petit présent à l'occasion de mon anniversaire j ai était très touchée, MERCI ! Au revoir et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame POISAC, Merci pour votre notation 4 étoiles. Nous avons été ravis de vous recevoir. Merci d'avoir choisit l'hôtel Le Bugatti pour votre séjour d'anniversaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Molsheim. Nicolas, La Réception

  • Avatar Draven.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:45

    Très bon emplacement, accès rapide a l'autoroute,des centres commerciaux et des restaurants, malheureusement des points plus négatifs comme la propreté du studio,quand je lis les avis je suis étonné que l'on dise que les chambres sont propres,a moins qu'il y ai une différence de faite entre chambres d'hôtel vendu plus chère a la nuit et le studio que nous avons loué,donc payé toute une semaine,en tout cas studio recouvert de poussières qui ne datait pas d'hier,et au vu de la réflexion que j'ai eu quand je m'en suis plaint, réponse de l'hôtesse d'accueil " nous faisons le ménage si le client le demande..." Le ménage dans notre studio n'a pas dû être fait ni pendant le séjour précédent le nôtre et n'a pas été fait non plus avant notre arrivé... photos et vidéo a l'appui que je ne mettrai que si l'établissement me le demande... Que l'on ne remette pas tout sur le covid19 non plus,cela n'empêche pas la propreté au contraire justement,et a un peu moins de 500 euros la semaine ( on nous a offert 60 euros au vu de ma plainte) on a droit a la propreté,les clients des studios ne sont pas de sous client.et le buffet petit déjeuner a du mal a être ravitaillé aussi,sinon établissement charmant je vous dis,mais des points a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu entière satisfaction dans notre hôtel. Cependant, n'ayant pas plus d'information sur votre séjour, nous vous proposons de contacter notre Direction à angele.jodet@dianacollection.com. Au plaisir de vous lire prochainement. Bien cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar catherine.E
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 20:26

    Très bel hôtel au rapport qualité prix excellent ! Petite chambre soit mais maxi lit très bonne literie. Personnel disponible et souriant... A conseiller vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame BERGMANN, un grand MERCI pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles sur notre hôtel. Nous sommes également ravis de savoir que notre literie vous a permis de passer une bonne nuit et de votre satisfaction quand à notre personnel. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Bien cordialement, Nicolas, la réception

  • Avatar jp.
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 09:13

    Super hôtel.. chambre spacieuse petit déjeuner extra..personnel souriant et à votre écoute...je recommande vivement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d’avoir partagé vos impressions avec les internautes et un très grand MERCI de leurs recommander notre hôtel. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. A bientôt. Cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Matt.r
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 14:19

    Hotel pratique bien situe et prix sympa. Le Personnel est professionnel et les chambres propres. Les douches sont reussies et les lits confortables. Tout pour plaire cependant un peu bruyant ( tout ce qui se passe dans les couloirs s entend depuis les chambres).

  • Avatar Monia.
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:28

    Accueil sympathique. Chambre très correcte. Petit déjeuner copieux. Un clin d'œil pour les petits pains au chocolat avec le glaçage au sucre 😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monica Merci pour votre notation 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel c'est très bien passé et que vous avez appréciez les petits pains au chocolat de notre boulanger. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim. Bien cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 18/11/2017 à 07:49

    Chambre très calme et correctement agencée. Les produits de douche sont de bonne qualité. Seul petit bémol la literie est confortable mais grince ( chambre 215)

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 15:33

    Accueil chaleureux, repas délicieux, dans un hôtel au cadre classe. Je recommande bien évidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur METAIS, Merci pour votre notation 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que l'accueil, votre repas, notre hôtel, que tout vous ai plu! En espérant vous revoir à nouveau prochainement. Cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar Tristan.t
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:22

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur STASSIN, Merci pour votre note de 5*! Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:41

    Un hotel très agréable, les chambres très propres avec une déco très sympa ( moderne épuré ) et climatisée , seul petit bémol le vis à vis de notre chambre. Par contre n'hésitez à vous faire conseiller par la réception pour un resaturant ou une petite virée à faire dans le coin. Ils sont de très bons conseils .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très agréable commentaire quant à notre personnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 13:47

    Chambres très propre, étant venu plusieurs fois nous n’avons jamais était déçu ! Salle de sport et Sauna appréciable dans l’hôtel ! Le parking fermé est un plus ! Nous avons déjà réservé notre prochain week end dans cet hôtel ! À très bientôt ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe du Bugatti vous remercie pour votre notation de 5 étoiles et votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Angèle Jodet Directrice

  • Avatar Moh.e
    1 / 5
    Le 02/09/2016 à 07:04

    Sur le papier, c'est un très bon hôtel. Cependant, le service est déplorable. J'ai été très déçu de mon expérience avec cet hôtel. D'autant plus qu'il n'y a aucune considération pour les clients. En clair, il n'a pas répondu à ma demande.

  • Avatar GUILL.E
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:13

    Très bon confort... Le sauna ne m'a pas été proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guill, Nous vous remercions pour votre notation. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu entière satisfaction dans notre hôtel. Cependant, n'ayant pas plus d'information sur votre séjour, nous vous proposons de contacter notre Direction à angele.jodet@dianacollection.com. Au plaisir de vous lire prochainement. Bien cordialement Nicolas La réception

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:38

    Hotel idéalement placé,calme avec parking fermé . Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est un must.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame RABINIAUX, Merci pour votre note de 3 étoiles ainsi que votre commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Rosa.O
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:05

    Belle amplacemwnt de l Hotel le petit Dejeuner copieux maís un peu cher , a l Acceuil hotesse tres acceuillante pour certaine . Un peu bruillant. Maís propre dans l ensemble. Pas loin des autres Village ou restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame NOVELLI, Merci pour votre notation et pour votre commentaire que nous partagerons avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement, Nicolas, La Réception

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:03

    Hôtel de qualité, chambres bien aménagées et très confortables. Personnel disponible et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HUBER, Merci pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et nos services ainsi que la disponibilité et la sympathie du personnel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel le Bugatti lors d'un prochain séjour en Alsace. Cordialement, Nicolas La réception

  • Avatar Patrice.U
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 05:52

    Grand parking avec barrière pour la nuit. Chambre fort petite et une douche vraiment mal fichue (impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout). Par contre pour ce qui est du petit déjeuné, rien à redire!

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 14:59

    Le prix est bas et l'hôtel en vaux la peine. Le petit-déjeuner est copieux. Le personnel sympathique. Je recommande vivement lors d'une visite à Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Grand MERCI pour votre belle notation de 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner "Organic & Gourmand" ainsi que l'accueil du personnel. Nous sommes très touchés par votre précieuse recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Angèle Jodet Directrice

  • Avatar EE.G
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 13:05

    Bon Hôtel calme, petit déjeuner suffisant. Le confort est appréciable. Il manque toutefois la partie restauration et un Wifi Stable et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Nous proposons un plateau repas avec assiette froide, yaourt et fruits frais que nous servons en chambre. Nous avons fait appel à notre service informatique pour vérifier la fiabilité du réseau wi-fi. Bien cordialement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar CHRIS.O
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:57

    Excellent hôtel, confortable et silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Quel plaisir de lire votre satisfaction quand à notre hôtel! Un grand MERCI pour votre note 5*! Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 05/08/2017 à 05:56

    Chambre moderne mais très peu insonirisee. Canalisation de l evier bouchée et éclairage défectueux . La population qui a fréquenté ce lieu en même temps que moi est très baraki, impolie et bruyante. Literie confortable. Petit-déjeuner possible. En bref trop cher pour la qualité offerte .

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 09:32

    Ayant bénéficier de remise vivement dimanche je trouve cette hotel abordable pour un 3 etoiles. Tres propres , literie confortable. 2 bémol : les travaux qui sont en cours pas top quand on est en vacances detre réveillé a 7h30 8h. Et la vmc pas netoyer depuis un moment vu la crasse. Sinon le personelle tres accueillant et explique la région

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre notation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, le confort de notre literie et l'accueil du personnel. N'hésitez pas contacter notre direction à : angele.jodet@dianacollection.com pour nous en dire un peu plus sur votre expérience. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Angèle Jodet Directrice

  • Avatar John.
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 07:13

    Chambre agréable et confortable, lieux propre et personel sympathique. Le petit-déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher John, Merci pour la note de 5/5 ainsi que pour votre commentaire sympathique. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire à nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel le Bugatti lors d'un prochain séjour en Alsace. Cordialement, Nicolas La réception

  • Avatar Robert.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:47

    Conforme à ce qu'on imagine beauté et luxe La réception de l'hôtel est fermé la nuit mais tout est prévu Très bel hôtel à un bon prix bien situé Pas de resto

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Merci pour votre très belle notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Angèle Jodet Directrice

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 10:44

    Bonne expérience dans cet hôtel qui est accueillant et qui porte bien son nom puisque présente de nombreuses photos ou objets datant de l'ère Bugatti c'est un endroit plutôt sympa même si les prix sont à mon avis un peu élevé mais le cadre est nickel et je recommande tout de même si vous voulez passer un bon moment dans un hôtel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEDERMANN, Nous vous remercions pour votre notation. A bientôt lors de votre prochain passage à Molsheim. Bien cordialement, Lucie La Réception

  • Avatar Clarisse.a
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 22:39

    Excellent lieu. Pour vous dépanner, les en-cas ou plateaux télé sont très bons et très abordables. Ne pas hésiter à s'y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame NAUD, Un grand MERCI pour votre notation de 5 étoiles! N'ayant pas de restaurant sur place, nous proposons des plateaux tv avec salades, potages, plats chauds ainsi que des desserts sous forme de bocaux à déguster en chambre, au bar ou en terrasse. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre repas et votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Nicolas La réception

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 17:48

    Très bel hotel avec de belles présentations et et une belle déco contemporain chic. Excellent petit déjeuner avec buffet. Personnel attentif. A recommander les yeux fermés. .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lavier, Un grand MERCI pour votre beau descriptif de notre hôtel. A bientôt. Bien cordialement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 15:48

    Hotel moderne ,une grande chambre avec un grand lit ,un petit déjeuner avec beaucoup de choix, et pour ne rien gâcher le personnel est très accueillant le tout pour un prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vasseur, Nous vous remercions pour votre notation 5 étoiles et votre magnifique descriptif de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar pierre.v
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 23:00

    Hotel très accueillant, parking spacieux pour de gâter. À disposition = un bar, une salle de sport et une sauna. Chambre spacieuse et très confortable. Parfait pour les séjour business ou pour commencer l aventure en Alsace !

  • Avatar Athanase.i
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:22

    Tres bien , accueillant , petit bemole sur le petit dejeuner (peu garnis)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dimitroff, Merci pour votre belle notation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous souhaitons vous informer que nous avons complété notre buffet du petit-déjeuner avec plusieurs produits locaux et bio. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Bugatti. Sincères salutations Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:06

    Hôtel agréable par contre un peu déçu de notre chambre, on nous a attribué un chambre avec accès PMR ?? Petit souci pour le ravitaillement du petit déjeuner et salle non débarrassée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Goux, Nous regrettons que nos clients ne soient pas complètement satisfaits de leur séjour dans notre hôtel. Sur simple demande à l'accueil nous vous aurions alloué une autre chambre. Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné lors du petit-déjeuner. Ce matin là, en raison de circonstances à vrai dire difficiles sur le plan de l'affluence, il nous a été difficile de nous acquitter pleinement de nos responsabilités à votre égard. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et ainsi vous prouver la qualité de nos services. Cordialement, Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Noel.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:05

    Hôtel très bien rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEGOU, Un grand MERCI pour votre notation 5* qui nous fait très plaisir ainsi que votre joli commentaire. A très bientôt Cordialement Nicolas, la Réception

  • Avatar alain.t
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:34

    Lit très confortable, petit déjeuner généreux , et l’accueil parfait .... Il manque juste un petit frigo dans la chambre et là on sera au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Steinmetz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes. A bientôt Cordialement, Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Samuel.e
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 04:38

    Accès facile, chambre propre et fonctionnelle. L'hôtel reste relativement calme et le personnel sympathique. Bonne adresse

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 12:00

    Excellent accueil, grande chambre moderne et très calme. La literie est parfaite. Un excellent rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nikitine, Un grand MERCI pour votre magnifique descriptif de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Stéphanie, Chef de Réception

  • Avatar Yannick.r
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:38

    Mauvais rapport qualité prix . Repas sur place à éviter.petit déjeuner léger .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Treil, Vous avez pris le temps de nous laisser vos impressions et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous souhaitons vous informer que nous avons redécorer nos chambres et complété notre buffet du petit-déjeuner avec plusieurs produits locaux et bio. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Bugatti. Sincères salutations Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Bernadette.c
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 18:41

    Chambre très confortable et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité + prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SCHMETZ, Un grand MERCI pour votre notation 5 étoiles et pour vos éloges concernant le confort de la chambre ainsi que sur notre large choix de produits sur le buffet du petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar Valeriana.e
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:18

    Personnel très aimable, chambres confortables, équipements de qualité, petit déjeuner parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame De la Lande, Grand MERCI pour votre belle notation de 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner "Organic & Gourmand" ainsi que l'accueil du personnel. Nous sommes très touchés par votre précieuse recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Nicolas La réception

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 07/09/2016 à 18:07

    Bon hôtel pour 2 ou 3 nuits. Petit déjeuner plus que correct et bon rapport qualité prix. Bien situé pour diverses visites.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 10:36

    Très bon hôtel bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PANAYOTTOU, Merci pour votre très belle notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à la qualité de notre établissement qu'à nos tarifs ! Nous partagerons votre satisfaction à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Nicolas La Réception

  • Avatar catherine.i
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:07

    très déçu aujourd'hui de cet établissement ! nous y allons régulièrement et à ce jour nous avons annulé notre réservation ce matin pour soucis de famille ! Aucun geste de leur part ! nous ne reviendrons plus dans cet établissement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zimmer, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons très sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom et n'ayant pas plus d'information, nous vous proposons de contacter notre Direction à angele.jodet@dianacollection.com. Au plaisir de vous lire prochainement. Bien cordialement Stéphanie Chef de Réception

  • Avatar Unix.o
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 11:01

    Super hôtel pour le prix, bon par contre il y a un zozo anglais qui a pris 6 places don une place handicapé avec son pickup et ça remorque pas du tous fair-play

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand MERCI pour votre notation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Par contre pour le client anglais qui a pris 6 places pour stationner son bus, nous ne validons pas ce stationnement sauvage alors que nous disposons de 2 places pour autocar sur notre parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Nicolas La réception

  • Avatar Kathleen.e
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:03

    Chambres très propre et confortable, personnel accueillant et petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame HELF, Merci pour votre notation 4 étoiles. Nous sommes ravis que vos séjours dans notre hôtel ce passent toujours bien! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim. Bien cordialement Nicolas La Réception

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 15:26

    Chambre magnifique, grand lit, salle de bains minimaliste mais fonctionnelle, personnel très avenant et à votre écoute, même à heure tardive pour répondre à votre demande

  • Avatar eddy.o
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 11:20

    Le meilleur des 3 étoiles que j'ai pu faire. Personnels sympas, disponible et à l'écoute. Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de tester le sauna et la salle de fitness. Une prochaine fois j'espère

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 05:20

    très sympa à l acceuil belle chambre, un peu trop chaud dans la chambre, mais très bien petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Soubiran, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à allumer la climatisation si vous avez trop chaud dans la chambre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Stéphanie Chef de Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–00:00
Mardi 06:00–00:00
Mercredi 06:00–00:00
Jeudi 06:00–00:00
Vendredi 06:00–00:00
Samedi 06:00–00:00
Dimanche 06:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité