Hôtel Les Jardins d'Adalric

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hôtels Hôtel Les Jardins d'Adalric Obernai

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A propos de : Hôtels Hôtel Les Jardins d'Adalric à Obernai

Chambres et suites chaleureuses, 2 bars, piscine extérieure et terrasse dans domaine boisé luxuriant. Hôtel cosy, 2 bars et jardin luxuriant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tom.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:09

    Hôtel très sympathique et relativement moderne. Notre chambre était propre et l’accueil très agréable de la part des deux filles. Je n’ai pas donné les 5 étoiles car j’aurais aimé deux petites bouteilles d’eau étant donné que nous étions une chambre double et peut-être une toute petite assiette avec de quoi faire un café et un petit gâteau pour l’entrée en chambre. Mais sinon, vraiment top.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:19

    Hôtel très agréable et facile d'accès. Le personnel y est sympathique. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une bonne literie. Choix varié pour le petit-déjeuner continental que l'on peut prendre face au jardin. Le jardin y est d'ailleurs grand avec une piscine extérieure et des transats, une vaste pelouse où sont installés un panier de basket et des buts de foot. Pour les adepts de détente, un centre aquatique avec espace bien-être (sauna, hammam, jacuzzi ...) se trouve à 800m de l'hôtel. Une bonne adresse à recommander notamment pour un petit week-end sympathique en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cossin, Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps accordé à la rédaction de celui-ci. Nous attachons la plus grande importance à vous donner entière satisfaction et vous faire profiter pleinement de votre séjour. Au plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée, Natacha

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:02

    Personnel de la réception malpoli (une fille) qui se prend pour quelqu'un qui travaille dans un 5 étoiles, un bar où le même personnel vous propose une sélection de boissons médiocres. Une Suite pas si top (avec escalier) meublée selon le goût des propriétaires, je pense, de la poussière partout, salle de bain que j'ai dû désinfecter moi même car elle n'était pas très bien nettoyée, petit déjeuner commercial, anonyme (pas de spécialités alsaciennes), servi dans une salle froide vu imprenable sur la terrasse, une petite piscine fréquentée par des gens qui ne connaissent pas le mot "respect des autres". L'établissement est situé à côté d'une rue très bruyante et pas dans le centre historique de Obernai, donc pour visiter la ville il faut prendre soit la rue du Général Gouraud, soit un autre parcours qui arrive jusqu'au Remparts. L'hôtel ne dispose pas de service restauration, il faut réserver ailleurs. Je déconseille fortement cet établissement, surtout à cause du personnel: malpoli, se moque des clients et pense à regarder son téléphone au lieu de travailler. Il s'agit d'un 3 étoiles mais il se prend pour un 4 étoiles : prix exorbitants par rapport à la réalité. Ne plus jamais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame "G", Afin de pouvoir vous répondre et nous atteler à corriger ce qui doit l'être, nous avons besoin de pouvoir vous identifier (dans un premier temps pour vérifier l'authenticité de votre séjour parmi nous, mais également pour comprendre le contexte de ce dernier et connaître le membre de notre équipe qui fait l'objet de votre commentaire). Votre pseudonyme ne nous a malheureusement pas permis de le faire. Nous vous remercions ainsi de bien vouloir revenir vers nous par e-mail (info@lesjardinsadalric.com) ou par téléphone (0033 3 88 47 64 47) en nous communiquant un nom rattaché à une réservation. Par ailleurs, comme vous pouvez le voir, ne serait-ce que dans 2 des 3 commentaires vous précédant, nous avons plutôt pour habitude de recevoir des commentaires positifs concernant de notre personnel. Nous sommes donc surpris (et forcément très déçus) de lire ces lignes car nous sommes intransigeants quant au respect dû à nos clients et à l'attitude de manière générale de notre personnel. Quoi qu'il en soit, soyez assurée que nous prenons votre commentaire très au sérieux et prendrons les mesures correctives nécessaires si besoin. Mais encore une fois, avoir de pouvoir répondre à ce sujet, commençons si vous le voulez bien par vous identifier. Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste personnellement à votre entière disposition. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:33

    Un accueil sincère et chaleureux, un hôtel à taille humaine une très bonne organisation et aucune mauvaise surprise. Marine est adorable merci pour votre sourire et votre gentillesse et au grand plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:02

    Je me demande comment vous avez pu avoir 3 étoiles... Une nuit très désagréable ! Qualité de la prestation : Lit double pas confortable car c'est deux lits à côté... Pas de café ou the à disposition dans la chambre. Et surtout une tuyauterie qui fait du bruit toute la nuit. Qualité de service : Et la directrice est vraiment désagréable, même pas un bonjour quand elle passe dans la salle du petit dejeuner (ridicule par ailleurs). Mais vous aurez droit un regard glacial à la place. Ça fait toujours plaisir après une nuit chaotique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Peth, Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps à nous laisser vos impressions et ressentis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en considération l'ensemble de vos remarques pour lesquelles le nécessaire a été fait, notamment concernant ce bruit intempestif dans votre chambre. Nous sommes surpris de votre remarque concernant notre directrice, dont le seul souci est de recevoir, contenter et échanger avec ses clients, et cela depuis plus de 30 ans. Nous sommes sincèrement désolés de ce que vous avez pu ressentir et cela est très loin de ce qu'elle souhaite faire transparaître. L'ensemble de l'équipe vous remercie et vous souhaite une belle journée. Natacha

  • Avatar Chantal.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 00:06

    Très bon séjour, personnel super et à l'écoute , chambre très agréable, je recommande cet endroit

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:46

    Personnel de l'hôtel très accueillant et à l'écoute des clients ! Chambres propres, buffet petit déjeuner varié, proche du centre d'Obernai.

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:37

    Endroit accueillant et accessible à la ville. Nous avons passé un agréable moment un très bon petit déjeuner. Personne très gentil. Juste dommage qu'il ne propose pas un restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ianni, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir en 2022. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Jérémy.o
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:59

    Établissement qui ne prend pas les box les week-ends. Pourtant cette subtilité ne figure pas dans le carnet fournis avec la box. C'est regrettable. C'est toujours le même problème avec ces box. Les hôtels se positionnent dessus mais tirent une tête de cent pied de long quand on s'annonce client box. Ticket envoyé au support du site Wonderbox pour signaler le comportement de l'hôtel qui, selon moi, ne respecte pas ses engagements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lobjoie, Nous faisons suite à votre commentaire et regrettons que cet échange ait été vécu comme une expérience négative, cela n'était en rien notre volonté. Nous collaborons effectivement avec Wonderbox et sommes ravis de ce partenariat. Toutefois, il faut remettre les informations dans leur contexte. Les offres que nous mettons en place avec des partenaires comme Wonderbox ont une logique "gagnant-gagnant" pour les trois parties que sont : le client, l'hôtel et le distributeur (en l'occurrence Wonderbox). Ce dernier perçoit une commission (loin d'être négligeable), le client bénéficie de tarifs remisés (jusqu'à -30% pour nos offres) et l'hôtel bénéficie d'un complément de réservations, souvent dans des périodes plus calmes, qui vient s'ajouter aux réservations "classiques". Telles sont les conditions implicites (qui devraient sans doute être plus explicites selon nous, la responsabilité incombant au distributeur puisque c'est sur son site que le client fait l'achat et c'est donc lui qui gère le contenu publié) de ce "deal" entre les trois parties. Vous pouvez bien imaginer que la logique de l'hôtel soit (une logique de satisfaction client bien entendu mais au même titre) une logique de rentabilité, comme toute entreprise. Il serait dès lors insensé de privilégier des réservations à la fois fortement remisées et soumise à une forte commission plutôt que des réservations "classiques" lors des week-ends de marchés de Noël qui sont les dates les plus demandées de l'années. Notre but n'est pas d'apparaître sur leur site et de n'accepter aucune réservation, cela n'aurait pas plus de sens. Notre but est d'accepter un certain nombre de réservations par date (plus ou moins important en fonction de la demande) et de réguler au mieux ces demandes pour la bonne santé de notre établissement (d'autant plus avec les difficultés que nous rencontrons depuis le début de la crise sanitaire). Nous avons toujours joué le jeu et tenté de mettre le maximum de disponibilités par date pour ces offres et avons toujours traité nos clients Wonderbox comme n'importe quels autres clients, mais nous ne pouvions décemment pas accéder à votre requête. Quoi qu'il en soit, nous espérons que cette réponse vous aura apporter plus de précisions quant à notre position, aura témoigner de notre bonne foi et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous à l'avenir. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Romane.r
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:38

    Rien à redire, chambre suffisamment grande, personnel très sympa. Bien situé, proche de tout. Espace aquatique très proche de l'hôtel. Possibilité de réserver sur Weekendesk avec accès Spa et visite de cave avec bouteille de Gewurtzteiner offerte. Rapport qualité prix plus que correct. Bel extérieur de l'hôtel dont nous n'avons pas profité car nous y sommes allés en novembre.. Bon petit déjeuner avec buffet a volonté, il y a de tout pour tous les goûts. Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire Madame Gramain, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Bonne journée à bientôt.

  • Avatar Ph.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:45

    Très bien, literie très confortable. Excellent petit déjeuner.

  • Avatar pauline.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 09:17

    Magnifique nous avons passé deux nuit dans une chambre supérieure avec balcon vue sur la piscine ! Il n’y a rien à dire la chambre était magnifique le personnel au petit soin et la ville d’obernai est juste magique nous avons visité obernai à l’aide d’une chasse au trésor que vous pouvez trouver sur une application qui se nomme LA PISTE DES TRÉSORS D’ALSACE je vous la conseille nous avons découvert toute la ville et l’histoire d’obernai grace à cette application et nous nous sommes bien amusés !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu, merci de votre commentaire aussi agréable que votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pat.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:25

    Très belle hôtel literie très confortable accueil excellentes petit déjeuner plus que parfait avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour et sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaite encore de joyeuses fêtes ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar RomaneXolivia.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:19

    Hotel très sympathique pour un 3*. Cadre détente dans le jardin avec la piscine, personnel agréable et serviable ! Seul bémol, le petit déjeuner que je trouve pas assez varié.

  • Avatar Milano.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:45

    Chambres très confortables et propres, petit déjeuner copieux, personnel sympathique, belle vue sur le jardin et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci à la prochaine fois (Avis d'origine) thanks see you next time

  • Avatar Florian.m
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:01

    Séjour en juillet : Beau cadre dû à la bonne situation de l'hôtel. Pour l'extérieur: Piscine petite tout juste pour patauger. Transats cassés. Jardin bien entretenu. Pour l'intérieur: Chambre petite, salle de bain très petite, insonorisation inexistante on entend tout, même le client d'à côté ronfler. Climatisation avec beaucoup de bruit, difficile de dormir... Personnel accueillant mais une personne à la réception pour tout faire, du coup pas mal d'attente pour une simple demande... Bref, vraiment sans plus. A part l'emplacement, n'y venez pas pour vous "reposer"...

  • Avatar helene.c
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:34

    Photos non conformes. On nous a facturé une chambre confort donc plus chère à la place d'une chambre classique ( vu au départ de l'hôtel le lendemain en consultant les tarifs sur la porte d'entrée). Mais il n'y avait personne à la réception lors de notre depart....et on nous avait fait payer d'avance la veille. La seule prise disponible que nous avons utilisée pour brancher le téléphone la nuit n'avait pas d'électricité ( ...) salle de bain petite avec baignoire/douche. La piscine à l'extérieur manquait d'entretien et les dalles de la terrasse aussi (mauvaises herbes). Bref, infrastructures pas à la hauteur du tarif demandé. Je ne le conseillerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schneider, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir exprimé vos impressions quant à votre séjour parmi nous et à nous excuser si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes sincèrement désolés. Tout d'abord, nous n'avons pas retrouvé de séjour sous votre nom et prénom. Après des recherches, nous avons trouvé un séjour qui pourrait correspondre sous le nom Schneider T., nous supposons donc qu'il s'agisse de ce séjour. Compte tenu de cela, nous allons reprendre point par point votre commentaire. En commençant par les photos dites non conformes. Merci de nous préciser ce qui, selon vous, n'est pas conforme. Car nous ne pouvons pas vous laisser avancer le fait que nos photos seraient mensongères et que cela résulterait d'une volonté de tromper nos clients car cela n'est le cas à aucun moment. Par ailleurs, nous avons repris le détail de la facture liée à cette réservation et tout coïncide parfaitement. Le tarif payé correspond au tarif et à la catégorie ("Classique") réservés et ce dernier a été prépayé car vous avez réservé et tarif "non-remboursable" et qui induit un prépaiement (comme le stipule clairement les conditions de réservation mentionnées sur le site sur lequel vous avez réservé). Enfin, en ce qui concerne la prise électrique dans la chambre, il est vrai que nous manquons malheureusement de prise. Nous avons, cependant, remédié à cela dans une partie des chambres en installant des prises USB pour permettre la charge des appareils portables. Par ailleurs, la prise dont vous parlez fonctionnait bel et bien, simplement avec un système dit de "va-et-vient", c'est à dire que c'est l'interrupteur murale dans la chambre qui alimente ou non en électricité cette prise en question. Encore fallait-il le savoir. Nous le concédons, lorsque cela n'est pas expliqué à la Réception comme cela devrait être le cas, il est difficile de le deviner. Pour cela, nous allons installer une petite affiche dans chaque chambre expliquant brièvement ce système afin que l'information soit désormais claire. Quoi qu'il en soit, nous espérons que nous aurons une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous à l'avenir et ainsi vous montrer notre établissement sous un meilleur aspect. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Charlotte.
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:23

    Ne mérite même pas 3 étoiles Google ! Nous sommes allées dormir dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. J'en avais toujours entendu le plus grand bien. J'ai testé, j'ai été déçu. - Une chambre lambda - Une hygiène négligée : araignées et toiles poussiéreuses au plafond, ce qui ne donne aucune confiance pour le reste - Une déco insipide et inexistante dans les chambres, de très mauvais goût dans le couloir - Le strict minimum en terme d'équipements : la moindre des choses dans un hôtel se revendiquant TROIS ETOILES est de mettre à disposition dans les chambres une bouilloire et quelques thés ou infusions - Pas de verrou intérieur pour la porte d'entrée de la chambre. Le petit déjeuner était correct. Le personnel était sympathique. Néanmoins, je ne suis pas contente de ma chambre, et je ne reviendrai pas.

  • Avatar Eva.o
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:49

    Personnel très agréable, petit-déjeuner copieux et très bon. La piscine est trop froide pour pouvoir se baigner, les chambres sont plus que banal et la moquette par terre ne donne pas envie. Il n'y a pas de restaurant à l'intérieur même de l' hôtel. Mais l' hotel se situe à 10min du centre de Obernai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Costa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour. Toutefois, nous remarquons que ce dernier vous a laissé un sentiment mitigé et nous sommes déçus de ne pas avoir su dépasser vos attentes. Dans cet optique, et dans un esprit de constante remise en question, soyez assurée que nous avons pris bonne note des axes d'améliorations que vous avez mentionné, quand bien même certains aspects sont subjectifs et relève de l'appréciation et la sensibilité de chacun. Quoi qu'il en soit, toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous et ainsi vous montrer les améliorations entreprises. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:58

    Belle hôtel. Personnel sympa et accueillant. Belle chambre avec bonne prestation. Prix correctes. Petit déjeuner copieux. Terrasse et piscine extérieure sympa. Nous avons pris la formule avec chambres,Petit déjeuner,visite de cave avec 1 bouteille offerte et repas du soir dans une winstub. Formule que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maio, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule packagée. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Serenity.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:18

    Check in à 15h30, les chambres n'étaient pas encore prêtes. Même pas un verre d'accueil pendant l'heure d'attente et pas une bouteille d'eau dans les chambres. Salle de bains extrêmement petite, toilettes collés au mur, impossible de s'asseoir correctement. Nous sommes resté 2 nuits, ces mêmes remarques ont été remontée à la direction après la première nuit, aucune réaction de la direction et toujours pas d'eau dans les chambres pour la nuit suivante. La piscine est froide et non chauffée et sale de surcroit. Le sauna est inutilisable. Les parrassols sont quasiment tous cassés avec les baleines qui ont traversés la toile (attention aux yeux on ne les distinguent pas bien) Le moteur de la filtration de la piscine est dans l'immeuble et provoque un ronronnement sourd permanent et insupportable entre 22h30 et minuit et autour de 5 heure du matin. L'insonorisation des chambres est inexistante. Le petit déjeuner est d'une qualité très moyenne équivalent à un Campanille rien de plus. Cet hôtel vaut à peine 2 étoiles et encore je suis gentil, sa réputation est surfaite. Vu les tarifs pratiqués, établissement à éviter, il y a beaucoup mieux aux alentours pour le même prix. Point positif : le personnel est sympa!

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 12:49

    Mon conjoint et moi avons séjourné chambre 308 dans votre établissement avant hier, dans le cadre d'une formule sur week-end desk... Il s'agissait d'une surprise que je lui faisais. Votre hôtel est vraiment très bien, que ce soit l'établissement en lui même, l'accueil qui nous a été réservé,ainsi que les prestations que vous proposez. Nous avons écouté vos précieux conseils, nous sommes allés dans les restaurants que vous nous avez proposés. Vraiment pas déçus : nous ne connaissions pas du tout Obernai, pour nous cela a été une très jolie découverte ! :) Malheureusement petit bémol... et pas des moindres : nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit à cause d'une climatisation extrêmement bruyante ! Même éteinte, un bruit strident de courroie qui grince nous a empêcher de dormir. Cela nous a gâché une partie de la journée puisque nous étions très fatigués et n'avons profité que d'un œil du reste de notre week-end en amoureux... Je l'ai précisé à l’accueil, lors de notre départ, au jeune homme à qui j'ai réglé la taxe de séjour, qui a semblé étonné mais qui nous a toutefois dit que la maintenance s'en chargerait en avril ou un peu avant du coup.... Dommage d'attendre si longtemps, cela peut être un véritable frein quant à la satisfaction des clients....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mordin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour. Comme j'ai pu vous l'exprimer sur place : nous sommes sincèrement désolés que ce désagrément ait gâché votre séjour... Nous pensions réellement bien faire en vous surclassant et ne nous attentions pas à ce que vous rencontriez ce cas de figure (car nous n'avions reçu aucun signalement de ce type avant vous pour cette chambre). Pour ce qui est de la résolution du problème, nous avons contacté la société qui s'occupe de la maintenance des climatisations et, bien entendu, décidé de ne pas attendre celle (annuelle) du mois d'avril. Elle est donc intervenue hier et la situation est revenue à la normale d'après leur rapport. Quoi qu'il en soit, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'occasion d'un nouveau séjour en Alsace. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 17:31

    Hôtel agréable mais un peu vieillot... Personnel competent et avenant. Petit bémol, isolation à revoir, j'ai entendu les pas de mes voisins. Revoir les accès aux chambres, la carte électronique serait la bienvenue. Positif petit déjeuner copieux. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Billat, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à compléter cette note avec un commentaire précisant les points positifs et axes d'améliorations. Nous accordons une grande importance à ces retours car ils nous permettent de nous conforter dans ce que nous faisons de bien et de nous remettre en question dans le cas inverse. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:33

    Hôtel sympa, chambre propre, insonorisation moyenne et moins d'un quart d'heure à attendre à l'accueil.

  • Avatar Debruille.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:47

    Hôtel agréable , personnels très a l écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Debruille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment l'attention portée par notre personnel. Nous considérons que cette attention est l'essence même de notre métier et de la notion d'hospitalité et c'est avec professionnalisme mais aussi avec plaisir que nous faisons notre maximum pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Josiane.A
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:52

    Bel endroit, près du centre d Obernai. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique, accueillant. À l occasion nous y reviendrons. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Caillat, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour et sommes impatients d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Jenny.
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:53

    Cela fait maintenant 7 années que nous faisons très régulièrement des séjours en famille au sein de cet hôtel. Il y a encore quelques mois, j’aurai noté cet établissement avec un 4/5, et j’en vantais les mérites au sein de mon entourage. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Concernant les suites du 3ème étage, bon agencement malgré une salle de bain petite. Les suites quant à elles sont mais mal insonorisées. Le cadre est très agréable malgré les tables et les transats cassés depuis des mois … Le buffet du petit déjeuner est très bon et propose beaucoup de choix. La personne s’occupant du petit déjeuner est toujours aimable est très serviable. Hélas au jour d’aujourd’hui je suis très déçue. J’ai effectué une réservation en date du 1er juillet pour un séjour fin juillet de deux nuitées. Je me suis entretenue au téléphone avec une personne très aimable, avec qui nous avons pu convenir de deux dates de séjour, afin que nous puissions obtenir les chambres souhaitées. Je tiens à remercier cette personne pour le temps consacré à ma demande initiale. En effet, connaissant bien l’hôtel, j’avais souhaité deux suites bien précises, côte à côte, en prenant bien soin de le préciser et de les réserver un mois à l’avance. A cet effet, j’ai même changé mes dates de congés pour être sûre de pouvoir obtenir ces chambres. A notre grande surprise, nous n’avons pas obtenu les chambres souhaitées avec pour seul motif évoqué : « nous avons délogé une des deux chambres car une famille souhaitait une chambre avec frigo ce matin même ». En tant qu’habitués de cet hôtel, nous avons donc été délogés alors que notre réservation datait d’un mois… Aucune solution correspondant à notre demande initiale n’a été trouvé pour nous. Certes un geste commercial a été fait sur les consommations, mais rien d’exorbitant non plus. Nous sommes donc repartis bagages en main sans aucune solution trouvée. Une erreur peut arriver, mais étant des habitués de l’hôtel, je m’attendais à un retour de mail à ce sujet de la part de la Direction, ce qui n’a pas été fait. Au-delà de la déception, je considère donc cela comme un manque total de respect de la part de la Direction de l’Hôtel. La confiance est aujourd’hui perdue. Dommage, car je tiens malgré tout à souligner l’amabilité et la sympathie du personnel de l’hôtel. Jenny CHARMILLON - TRIPP

  • Avatar Nadine.l
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:48

    Hôtel très sympathique, personnel aux petits soins, très bien placé, bel extérieur. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir !!

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:28

    Chambre propre mais piscine pas nettoyé dommage sinon lieu agréable et le petit déjeuner top

  • Avatar Margaux.r
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 19:05

    Points positifs: Chambre propre, lit confortable, personnel d'accueil agréable, parking privatif, piscine et jardin agréables. Points négatifs: Chambre très petite, sans plateau d'accueil dans une chambre confort à 129€, beaucoup trop chère pour la prestation (heureusement, nous avions bénéficié d'une réduction). Seulement deux prises au dessus du bureau pour la lampe et la télévision. Salle de bain rénovée, mais finitions non effectuées.

  • Avatar Lénaïk.I
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:36

    Hôtel calme et entouré de verdure aux portes de la ville. Nous avons adoré. Le personnel est d'une gentillesse incomparable et les p'tits déj hypers variés ! Deux jours de régal.

  • Avatar Marine.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:13

    Personnel très accueillant, un parking avec des places spacieuses, très bon petit déjeuner, idéalement placé proche du centre, très propre et bonne literie. Un petit souci de bruit au niveau de la clim qui justifie que nous ne mettons pas 5/5. La piscine doit être un gros plus pour l’été !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Burdel, Toute l'équipe vous est reconnaissante pour votre chaleureux commentaire et la mention faite à son égard. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre remarque quand à la climatisation, problème qui a été ainsi rapidement identifié et résolu. Quoi qu'en soit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous à l'avenir. Pourquoi pas cet été...(Nous vous le confirmons, la piscine à cette période de l'année est un GROS plus (et les smoothies les pieds dans l'eau qui vont avec également)... !) A bientôt ! Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 13:09

    Hôtel charmant très bien situé (15mn du centre d'Obernai par un sentier piétonnier) à la décoration moderne et raffinée au personnel aimable disponible et discret. Petit déjeuner très copieux composé de produits de qualité dans une salle de restauration très agréable. Chambre modeste avec salle de bain simple mais literie très confortable. Petit bémol absence de prises de courant vers la tête du lit embêtant pour recharger les appareils informatiques , téléviseur dans la chambre un peu petit qui mériterait d'être fixé en hauteur. Propreté irréprochable. Un séjour que j'aurai volontiers prolongé malgré une mauvaise météo, sans aucun doute j'y reviendrai !

  • Avatar Renaud.l
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:15

    La propreté de la salle de bain laissait à désirer. Le frigo était carrément sale. Le service est bon si on parvient à trouver la seule personne qui s'occupe de tout en même temps. Attentiin, les places de parling sont comptées. Emplacement assez loin du centre.

  • Avatar gilles.o
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 18:14

    Hôtel simple avec jolie piscine et jardin sympa pour le repos . Petit déjeuner copieux varié et plutôt bon . Personnels agreable Point un peu négatif chambres mal insonnorisées mais vu le prix l ensemble et correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boime, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié, même si il semble avoir été perturbé par quelques nuisances sonores. Nous en sommes sincèrement désolés. La prochaine fois, n'hésitez pas à appeler la Réception afin que nous demandions aux chambres voisines de respecter le calme des lieux. Quoi qu'il en soit, toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Nath.e
    4 / 5
    Le 03/01/2017 à 17:44

    De passage dans cet hôtel fin décembre suite à un gain de loisirs enchère, nous n'avons que des louanges à faire. Chambre confortable, personnel très accueillant et très au soin des clients, petit déjeuner copieux et à disposition. Petit bémol : quand les clients sont un peu bruyants : les murs sont un peu fins et laissent passer quelques bruits mais nous recommandons cet hôtel. Merci à vous de votre accueil et bienveillance.

  • Avatar Vince.a
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:34

    Un très bon accueil pour un weekend passé sur Obernai. Chambre très bien, clime qui fait un peu de bruit mais totalement supportable. Petit déjeuner très apprécié. Une offre avec weekendesk très avantageuse. Proche du centre ville, hôtel accueillant famille, couple, retraité c'est très appréciable. Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barberot, C'est nous qui vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour parmi nous et sommes ravis que vous l'ayez apprécié, que ce soit le service du petit-déjeuner ou encore l'accueil qui vous est réservé. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour à Obernai. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Meli.a
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:45

    Hotel qui merite le déplacement! Une fois entrés, vous oubliez me manque de caractère du parking et de la facade avant. Le jardin arboré est un véritable petit paradis avec sa piscine et sa jolie terrasse. Le personnel est hyper sympathique et très à l'ecoute. La chambre est cosy et totalement insonorisée ce qui permet un repos total! On y reviendra sans hésiter 😁

  • Avatar JY..
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:22

    Un bel hôtel dans une zone pavillonnaire et sécurisée. Un petit déjeuner copieux avec tout ce qu’il faut. Dommage qu’il soit nécessaire de fermer le rideau et avoir la lumière pour que l’on ne puisse pas voir dans la chambre. Rajouter un rideau brise vue serait utile.

  • Avatar Max.S.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:20

    Séjour génial joli chambre et très bel environnement, le personnel est très sympathique. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur S., Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant votre récent séjour parmi nous et sommes ravis que vous l'ayez apprécié en tous points. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Raïssa.a
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 19:36

    Hotel prestigieux, accueil souriant et charmant de bon conseils concernant les restaurants alentours. La chambre est propre la literie parfaite, les petits déjeuners copieux. Nous y retournerons je recommande vivement.

  • Avatar Louvelune.
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 19:17

    Hôtel charmant. Malheureusement nous sommes restés réveillés une bonne partie de la nuit à cause d'un groupe chantant joyeusement et vigoureusement dans les couloirs et dans leurs chambres. Le personnel de l'accueil au courant des de ses désagréments n'a pas pris la peine de nous demandé si nous avions été dérangés par ses nuisances... Assez déçus de la qualité de l'accueil...

  • Avatar Yannick.p
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:04

    5 sur 5 pour l acceuil Bel hôtel qui commence à être vétuste Mais rattrapé par la sympatie du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Aptel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la sympathie de notre personnel. C'est l'essence même de notre passion et de notre vision de la notion d'hospitalité. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez détailler les axes d'amélioration. Nous sommes toujours à l'écoute de commentaires constructifs pouvant nous aider à améliorer la qualité de nos services. Toute l'équipe vous souhaite encore de joyeuses fêtes et espère avoir le plaisir de vous revoir en 2022 ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar martine.l
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:32

    Nous avons été très satisfait de notre séjour. Nous avons profité d'une offre Groupon dans une chambre confort, avec petit déjeuner, un dîner dans un restaurant d'Obernai "La Dim", une bouteille de crémant offerte et une visite de cave (que nous n'avons pas eu le temps de faire). L'offre était vraiment très intéressante et je la recommande. L'hôtel est très bien placé, joli décor, chambre et salle de bain de taille humaine, très propre et très confortable. Le parc extérieur, ainsi que la piscine sont spacieux et bien entretenus. Le petit déjeuner copieux sans être gigantesque, il est possible de le prendre au bord de la piscine ou dans le parc par beau temps ! Le personnel est très agréable et souriant et particulièrement une des réceptionnistes, Sevilay, que je remercie tout particulièrement pour son aide pour une petite surprise d'anniversaire.

  • Avatar Marion..
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 05:08

    Hôtel au calme, propre. Tres bonne literie. Équipe vraiment très sympathique, tres accueillante et à l écoute. Chambre familiale avec une petite terrasse. Excellente nuit passée dans cette hotel.

  • Avatar Joffrey.i
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:34

    Superbe hôtel 3 étoiles. Chambre parfaite, personnel très aimable et souriant. Piscine et espace extérieur super agréable. Bref nous reviendront car nous avont passé un excellent séjour.

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 22:34

    Très bien accueilli dans cet hôtel à échelle humaine, ambiance chaleureuse et cosy, la literie est confortable, les chambres d'un style simple et épuré, moquette au sol propre et salle d'eau nickel, le bar offre les basiques à prix raisonnable, bref une très bonne adresse pour un weekend confort

  • Avatar Cécile.
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 23:13

    petit déjeune avec du choix , le matelas n'est pas très confortable , les chambres sont spacieuse et la salle de bain également . la décoration du couloir est par contre en désaccord avec le reste des décors

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Les retours de nos clients nous sont toujours précieux car ils nous permettent de pouvoir corriger ce qui doit l'être. Dans ce sens, ne pouvant pas vous identifier avec votre pseudonyme Google, pourriez-vous revenir vers nous et nous préciser votre nom ou le numéro de votre chambre afin que nous puissions notamment évaluer le matelas mentionné ? Toute l'équipe se tient à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Vicente.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:15

    Hôtel connu et reconnu dans la région... Cadre agréable..... Prestation de qualité.... Service professionnel... Je recommande

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 20:32

    Passage en coup de vent juste pour une nuit lors d'un voyage d'affaire. Propreté impeccable, literie confortable, petit-déjeuner varié. Un micro bémol sur le bruit du circuit de refroidissement/chauffage dans la chambre. Dans l'ensemble, excellent rapport qualité/prix, je recommande.

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 13:52

    Cela ne correspond pas tout à fait aux photos odeurs très désagréable dans les couloirs hôtel 3 étoiles mais en prenant l apéritif ils n'ont même pas, 2 verres identiques pour la même boisson. Petit déjeuner vraiment pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boschung, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger vos impressions quant à votre séjour de début septembre. Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients, qu'il soit positif ou négatif car ils permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Ainsi, à la lecture de votre commentaire, nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes sincèrement désolés. Bien que quelque peu surpris par votre appréciation de notre petit-déjeuner pour lequel nous recevons habituellement de (très) bons retours, pourriez-vous nous préciser vos motifs d'insatisfaction afin que l'on puisse y apporter les corrections nécessaires ? Par ailleurs, avez-vous bénéficié d'un early check-in ? L'odeur dans les couloirs était-elle dû aux produits de nettoyage de notre personnel de nettoyage alors en service ? Enfin, concernant les photos, nous affichons de multiples photos sur notre site internet et ni ne tronquons la réalité ni la cachons. Parlez-vous des chambres (dont la décoration varie selon les étages) ? Si oui, avez-vous demandé un délogement après votre arrivée ? Quoiqu'il en soit, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et ainsi vous montrer les améliorations entreprises, notamment au regard de certains points de votre commentaire. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Loic.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:12

    Très belle endroit calme et reposant en centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cesaroni, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous (notamment le calme qui y règne). Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir en 2022 et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 11:01

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel agréable, souriant et réactif à nos demandes. Petit déjeuner excellent et chambre confortable. Situé dans un charmant village.

  • Avatar Séverine.a
    2 / 5
    Le 07/03/2017 à 10:00

    Nous avons opté pour la suite car nous étions 3 adultes et 1 enfant de 12 ans. Nous en avons eu pour 249€, sans les petits déjeuner à 8/personnes et les taxes de séjour... L'hôtel: rien de spécial autour, il faut prendre la voiture pour aller au centre d'Obernai. La réception: bon accueil La chambre: 305, 3e étage, petit balcon avec vue sur celui du voisin, qui donne sur le parking, pas d'intérêt. A l'arrivée on tombe sur 2 petits fauteuils et une table, viennent ensuite 2 lits simples avec une petite télé. Il faut rassembler les lits pour dormir correctement, mais attention à la mansarde qui est très basse! Bosses assurées! Les escaliers pour mener à la chambre principale sont DANGEREUX! Je ne comprends pas qu'ils soient tolérés! Avec un enfant et une personne de 70 ans, c'est du délire. La dame de 70 ans est d'ailleurs tombée et a dévalé la moiti de l’escalier sur les fesses: faut dire que les marches sont très raides et très étroites. La chambre du haut: jole, spacieuse, trop même car on se demande pourquoi avoir tant de place quand les personnes en dessous sont à l'étroit. Le grand lit est confortable, le lit d'appoint était beaucoup trop mou! Nous n'avons pas vu l'intérêt d'avoir 2 canapés aussi éloignés.... il aurait mieux valu avec moins de place avec une salle d'eau. La salle de bain: chauffée par un grille pain fixé en haut du mur, pas de rideau de douche... ca dénote avec l'idée de suite... Les services: Parking ok et portail sécurisé après 22h est une bonne chose. Le WIFI ne passait pas dans notre chambre Le petit déjeuner: pour 8€ c'est correct, mais les salles sont petites; et très vite bruyantes. Conclusion: petite déception de nous 4 en s'attendant à une nuit dans une suite. A presque 300€l nuit ca fait mal. L'hôtel est néanmoins bien tenu.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:38

    Hôtel avec déco moderne.parking privatif.Il est très plaisant de prendre le petit dejeuner pres de la piscine aux bords bien aménagés.Le personnel est acceuillant et sympathique. Par contre les chambres ne sont pas du tout insonnorisees.Toute la nuit nous avons entendu un bruit d écoulement d eau fort gênant pour dormir.La moquette manquait de propreté et les peintures ont besoin d être rafraichies

  • Avatar Lionel.
    2 / 5
    Le 08/11/2017 à 22:02

    Accueil plutôt sympa, rez de chaussé avec figures de déco sympa. chambres petites et avec equipments low coast, surtout pour ce prix. Construction aussi très simple (mur chauffage salle de bain). Calme côté jardin, lit plutôt confortables. Petit déjeuner assez bien fourni.

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:28

    Un séjour au top, très dépaysant, le personnel est au petit soin . On y retournera sans aucun doute .

  • Avatar Homeostasie.h
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 10:21

    Hôtel correct dans son ensemble. Déçue par l insonorisation des chambres et la salle de bain vieillotte. Très bonne literie. Petit déjeuner varié.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 08:56

    Un hôtel très agréable et une équipe à l'écoute. Ces 3 jours nous ont permis de couper et de nous ressourcer dans le jardin très bien entretenu et autour de la piscine. A bientôt !

  • Avatar Lorenzo.I
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:58

    Très bel hôtel avec une superbe piscine. Le personnel très souriant, agréable. Le petit moins c'est le bruit du ménage trop tôt le matin ...

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:36

    Belle situation et très bel hôtel. Personnel adorable et à disposition des clients. Manque juste de l'eau dans les chambres. Pour les fans d'arsenal le detour vaut le coup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Seven, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier grâce à l'écoute et à l'attention de notre personnel. Nous y attachons, en effet, beaucoup d'importance. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar kiki.i
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 17:16

    TRES AGREABLE De passage sur Obernai, nous avons choisi cet hôtel et nous en sommes ravis. la propreté des lieux est incontestable, le calme et le choix de la déco est assez moderne de jolies couleurs, jusqu'aux escaliers à prendre. la literie parfaite, chambre bien chauffée (pas de radinerie bouton sur 7) Le petit déjeuner ne manquait de rien (plusieurs fromages ce qui est rare) des oeufs a cuire, des oeufs brouillés (un plaisir rare) les confitures sont artisanales, bref...je ne peux tout détailler. Le personnel discret et efficace ...je n'hésiterai pas à y retourner ! Merci et bravo. PS: jolie déco exterieure a l'occasion des fêtes de noel a venir, nous avons aimé. Une petite enigme a résoudre côté télé chambre 108....Nous nous avons trouvé !

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 14:25

    Hôtel sympa, Manque de prises de courant dans les chambres, Et l'espace beignoire, l'accès au mitigeurs et compliqué. Les bons balneo "bien être" et de la cave "Robert BLANCK", étaient très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Landry, Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis que vous l'ayez apprécié, en particulier le contenu des offres packagées que nous proposons. Par ailleurs, nous avons pris bonne notes de vos remarques qui nous servirons, soyez-en sûre, à nous améliorer. Nous sommes conscients de la problématique du manque de prises de courant en chambre et tâchons d'y remédier par des solutions alternatives à des travaux de gros oeuvre (ex : remplacement des lampes de chevet par des lampes avec port usb pour chargement des smartphones et tablettes). Quoi qu'il en soit, toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar emilie.i
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 21:31

    Chambres confortables et propres. La salle du petit déjeuner est très agréable avec vue dégagée sur les jardins et la piscine. Large choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hirsch, Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et sommes heureux que vous l'ayez apprécié, que ce soit la propreté ou le confort de nos chambres. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 17:00

    Très bel endroit pour se reposer. Proche du centre ville d'Obernai. 15' à pied Très bon accueil de la part de la responsable réception, Kadija. La chambre très calme avec lit king Suze.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dessirier, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de noter votre récent séjour et sommes ravis que vous l'ayez apprécié en tous points, que ce soit le calme de notre établissement ou encore et surtout l'accueil de notre personnel. Toute l'équipe espère d'ailleurs avoir le plaisir de vous revoir parmi nous à l'occasion d'un nouveau séjour dans la région. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:39

    Dans le cadre dune formule week end complète, vraiment un super moment, surclassé, repas en restaurant étoilé, visite et dégustation, une offre vraiment super bien organisé par l'hôtel. A renouvelé avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mathis, Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ayez passé "un super moment" car c'est réellement ce que nous tâchons d'offrir à nos clients. Comme vous l'avez mentionné, il ne reste plus qu'à renouveler l'expérience, pour un plaisir partagé. A bientôt ! Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:59

    Très beau lieu pour passer un week-end, le personnel est vraiment à l'écoute et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Virolan, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impression concernant votre récent séjour parmi nous et sommes ravis que vous l'ayez apprécié en tous points. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar D.a.n.y..
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 08:09

    Belle chambre petite mais très propre et moderne. Personnel très gentil. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duhem, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Toute l'équipe espère d'ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Cedric.b
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 18:05

    Hotel magnifique, personnel compétent et châlereux, nourriture de très bonne qualitée. Le probleme est des clients qui ne dorment pas et foutent le bordel. Plus jamais je reviens...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ibth, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre feedback et les louanges adressées à notre encontre. Par ailleurs, concernant les nuisances durant la nuit de votre séjour, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher ce genre d'incidents avant qu'ils se produisent et ne pouvons agir qu'à posteriori pour que cela ne se reproduise plus, ce que nous avons fait. Les personnes concernées se sont alors excusées vis-à-vis des clients qui ont fait les frais de leur manque de savoir-vivre. Toutefois, nous estimons avoir fait ce qu'il fallait au regard de la situation, c'est-à-dire d'interpeller les clients fautifs et de faire des gestes commerciaux aux clients lésés en guise de compensation, quand bien même nous ne sommes pas responsable de l'incivilité de certains de nos clients. Nous serions ainsi déçus de ne pas avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous à cause de ce malheureux incident. Toute l'équipe reste à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez prolonger cet échange. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Renaud.e
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 08:06

    Très bon hôtel pour un WE détente et oenologie, personnel très accueillant merci Kadija pour les bons plans. Déco légère et chambre petite mais juste pour dormir donc impeccable. Belle vue jardin et literie top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Meaux, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec Khadija et l'ensemble de l'équipe. Par ailleurs, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un nouveau séjour en Alsace. Bien cordialement, Geoffroy Chargé de Relations Clients

  • Avatar Seb.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 11:05

    Super sympa et très bonne présentation. Chambre confortable. Nous avons passé une bonne nuit . Personnel dynamique et très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gapp, Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec l'ensemble de notre personnel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe espère d'ailleurs avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Loïc.i
    3 / 5
    Le 28/06/2017 à 17:40

    Lieu sympa, cadre très agréable Pas de restauration Réservation chambre lit 2pers 2 lits 1pers a l'arrivée J'aurai dû préférer la réservation par booking Plutôt que par téléphone

  • Avatar S.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 21:30

    Hôtel correct situé a 15 min du centre ville de Obernai. Les chambres sont sobres, propres. Le petit déjeuner est correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur B. , Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour dans la région. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:45

    Hôtel à recommander: décoration moderne, personnel aimable, propreté... ah, et salle de bain à l'écart de la chambre 👍 Rien à redire si ce n'est qu'on aimerait y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ballevre, Nous vous remercions pour cette chaleureuse recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Geoffroy - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 19:55

    Joli petit hôtel propre et bien entretenu. Bien situé, piscine agréable. Bon petit déjeuner et excellent accueil

  • Avatar Soja.o
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 21:07

    Le point fort : l accueil chaleureux et le sens du service et du conseil L hôtel est Bien tenu, propre et accueillant. 1touche de modernité pourrait apporter 1 plus

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:32

    Établissement très bien tenu Petit déjeuner copieux et varié Chambres avec belle décoration

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grevilliot, Nous vous remercions pour la note attribuée à notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié pour séjour. Par ailleurs, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire d'éventuels axes d'amélioration et ainsi contribuer à l'amélioration de la qualité de nos services. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar mimi.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:01

    Bon rapport qualité prix Piscine et parking gratuit Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:23

    Nous avons passer un séjour très agréable, super bien accueillis personnel très sympa.Merci pour la chambre PMR super bien équipées ont revient des que possible....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fontaine, C'est avec plaisir que nous avons partagé votre avis avec l'ensemble de notre équipe et sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement. A bientôt ! Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:33

    Chambre vraiment pas comme sur photo.. Personnel très bien mais déjeuner catastrophique...

  • Avatar Séverine.u
    4 / 5
    Le 01/06/2016 à 06:04

    Très agréable séjour dans votre établissement. Nous Nous sommes sentis bien encadrés vu notre arrivée tardive. très bonne organisation et accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pueo, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous et sommes ravis qu'il vous ait été agréable. Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Geoffroy SCHMITT-GULLY Responsable Relations Clients

  • Avatar Charles.i
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 13:10

    Personnel très accueillant, très compréhensif et sympathique. Un hôtel moderne, très propre et proposant de multiples prestations . Bravo !

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:23

    Hôtel bien situé,personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci à la prochaine fois. (Avis d'origine) Thanks see you next time.

  • Avatar rafael.r
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 21:33

    Accueil très chaleureux parking très sécurisé avec code qui change chaque jour. Chambre propre et femmes de chambre super polie

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 18:03

    Arrivée avec sanitaires privés pas très propres, après nouveau nettoyage il restait des traces de m...., Ampoule principale de la chambre non remplacée du weekend alors que signalée comme grillée dès notre arrivée, petit flacon de gel douche déjà entamé , tapis de sol enlevé mais pas remplacé le deuxième jour bref pour un 3 étoiles je suis déçue a 129 euros la nuit on attend un minimum...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame D., Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir exprimer votre ressentit suite à votre séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes légitimes, nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, n'ayant pas votre nom complet, ni vos dates de séjour ou votre n° de chambre, nous n'avons pu identifier votre réservation. Pourriez-vous revenir vers nous à ce sujet ? Nous allons investiguer afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et comment cela a pu se produire. Nous attachons une très grande importance à la propreté comme vous pouvez le constater sur les notes des différents sites d'avis. Nous allons donc partager votre commentaire avec l'équipe de chambre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant l'ampoule, désagrément qui aurait pu (et dû) être réglé très rapidement. Une fois encore, nous allons voir ce qu'il a pu se passer. Toutefois, il est anormal que le flacon de gel douche était entamé. Nous remplaçons systématiquement les flacons par d'autres flacons fermés. Quoi qu'il en soit, dès l'identification de votre réservation, nous reviendrons vers vous et espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous et ainsi profiter d'un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Geoffroy Chargé de Relations Clients

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 14:27

    Très bel hôtel idéalement placé non loin du centre ville. Belle chambre et bon petit déjeuner

  • Avatar Francky.i
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:49

    Bon hôtel ! Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour

  • Avatar John..
    5 / 5
    Le 27/04/2017 à 04:45

    Très bon hôtel. Avec du personnel fort sympathique. Je recommande !

  • Avatar marion.O
    2 / 5
    Le 04/01/2016 à 10:41

    très déçue par ce séjour. Chambre mal isolée, salle de bain en mauvais état et manque de services. Prix exorbitant pour la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Romain, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé votre ressentiment suite à votre séjour parmi nous et sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne nos salles de bain, nous avons entamé depuis 2015 la rénovation et modernisation d'une partie de ces dernières. Étant donné l'occupation de l'Hôtel, nous devons procéder chambre par chambre et c'est pour cela qu'au jour d'aujourd'hui toutes nos salles de bains n'ont pas encore été rénovées. Cependant, même celles qui ne l'ont pas encore été sont de qualité tout à fait correcte. Par ailleurs, pourriez-vous nous faire part des services que vous jugez manquants ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour que nous puissions améliorer la qualité de nos services et serions ravis d'avoir votre retour à ce sujet. Quoiqu'il en soit, nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir afin d'effacer la déception de votre dernier séjour et de dépasser cette fois vos attentes. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 19:12

    Personnel ultra sympathique, chambre agréable, bon petit déjeuner, proximité du centre-ville d'Obernai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaeremynck, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous avons partagé avec beaucoup de plaisir et de fierté avec l'ensemble de notre personnel. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour dans la région. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 08:40

    Très bon hôtel Personnels souriant et accueillant Très large choix pour le petit déjeuner

  • Avatar Vanessa.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:17

    Nous avons passé un bon séjour. Personnel très gentil et disponible.

  • Avatar MOSCHOS.a
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 12:44

    Joli ! Propre ! Petit déjeuner copieux ! Personnel extrêmement agréable façade bien décorée dans l esprit de Noël

  • Avatar Samuel.L
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 15:31

    Hôtel de qualité avec un personnel à l'écoute. Une adresse à retenir avec les Vosges en décor sur la terrasse☺

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Glasse, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour et sommes ravis que vous l'ayez apprécié, que ce soit le décor offert par notre belle région ou encore et surtout l'attention de notre personnel. Toute l'équipe espère d'ailleurs avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour en Alsace. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Stephane.n
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:59

    Personnel très accueillant et qui explique très bien comment se diriger pour les promenades chambre agréable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ancel-Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous aider dans l'organisation de votre séjour. Les notions d'accueil et d'accompagnement sont tiennent à cœur car elles font référence à l'essence même de notre métier : l'hospitalité, ou comment accueillir des hôtes comme il se doit. Ainsi, notre service ne s'arrêtera jamais à une simple remise de clés. Accueillir, pour nous, c'est bien plus que cela et nous comptons bien continuer sur cette voie, peu importe la standardisation et la digitalisation du domaine, nous garderons toujours cette proximité avec nos clients. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Safaa.e
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 17:55

    Super hôtel, proche du centre et ses alentours. Propose formules très intéressantes. Chambre un peu petites.

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 20:55

    Bon accueil chambre propre bien équipée petit déjeuner extra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ruiz, Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis que vous l'ayez apprécié en tous points. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:18

    Superbe endroit Acceuil au top d une gentillesse Petit dej top

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 10:41

    Chambre 215 très bien et très propre le personnes est à l'image de hôtel serviable et sympathique 👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hairion, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec l'ensemble de l'équipe qui se réjouit que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons d'ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour dans la région. Bien cordialement, Geoffroy Responsable Relations Clients

  • Avatar Mireille.h
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 06:27

    Hotel avec une belle piscine positivité de prendre son petit déjeuner près de la piscine en extérieur personnel très sympatique

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 09:00–18:30
Dimanche 09:00–13:00

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