hotelF1 Strasbourg Sud La Vigie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Strasbourg Sud La Vigie Ostwald

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Strasbourg Sud La Vigie à Ostwald

Établissement moderne avec chambres fonctionnelles, TV à écran plat, Wi-Fi inclus et petit-déjeuner en option. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:04

    Bon rapport qualité/prix. Je ne m'attendais a rien et n'ai pas été déçu. Les réceptionnistes ont été adorable pour mon arrivée tardive et prévenant. Les chambres ne sont pas de qualité certes mais pour le prix c'est un bon endroit pour dormir. Les salles de bains font vieilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Cela est très précieux pour nous afin d'améliorer en continu les services de notre établissement. L'amélioration de la qualité des équipements est au cœur de nos préoccupation, nous nous sommes ravis que notre établissement est répondu a vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région, Agathe la direction

  • Avatar Téo.t
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:42

    Un scandale ! Je réserve une chambre pour moi et ma conjointe, arrivée sur les lieux, l'hôtel est mal fréquenté. Mal placé et sale ! La chambre n'était pas faite, draps sales, chasse d'eau des toilettes non tirée, éponge au sol, serviette sale encore dans la salle de bain, des poils de chien en dessous du lit... Tout ça pour 103€ bien sûr ! ( Ça fait mal au porte monnaie et pas que ....) La seule chose positive de cet hôtel est l'hôtesse d'accueil, qui est super sympathique et très agréable ! Merci a cette dame qui a tout fait pour améliorer notre séjour en enfer ! Cette dame est très professionnel ! A fuir complètement, même pour une nuit vous pouvez trouver mieux ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur J'aimerai m'excuser une fois de plus pour le désagrément connu lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. :( Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar BARJOLIN.Ã
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:05

    Personne a l'accueil qui a du mal a comprendre... faite attention a votre rendu monnaie. Lit superposé 3 personnes vraiment pas pratique. Le matelas du bas est au sol et la personne du haut presque collé au plafond. Pour l'espace douche, très riquiqui aussi.... peut d'aération... Petit déjeuner convenable, la serveuse plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments causés durant votre séjour. :( Très cordialement, La réception

  • Avatar Chachoou..
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 22:10

    Personnel très sympathique, chambre propre, mais la salle de bain ressemble à une cage à poule, obligé de se douché le rideau ouvert, ce qui mouille toute la salle de bain, ce qui nous a énormément refroidi sur le séjour. Deuxième petit bémol, derrière l'hôtel passage de train régulier, chambre non insonorisées, en pleine nuit on se réveil en sursaut..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:43

    Nous avions réservé par le biais d'un site partenaire plusieurs semaines avant. Nous sommes arrivés après 800 km de trajet, il n'y avait plus de chambres. Le réceptionniste Jérôme a pris la situation en main et nous a trouvé une solution. Nous le remercions grandement. MERCI

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 22:20

    En arrivant on nous a donné un pass pour la chambre 205. Nous constatons que celle-ci est occupée. Ensuite, on nous donne un pass pour la chambre 201. Celle-ci est aussi occupée Enfin, la réceptionniste nous accompagne et nous fais entrer dans la chambre 126. Celle-ci est dans un état lamentable. Volet occultant qui ne tient pas car il n'est pas fixé, radiateur posé sur le sol et fils électriques apparents sortant du mur donc très dangereux, pas de rideau de douche, pas de tablette pour écrire dans la chambre, absence de poubelle. je suis déjà venu dans cet hôtel F1 mais cette fois-ci notre séjour a été catastrophique.

  • Avatar Léonie.a
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:42

    INADMISSIBLE ! Après une réservation sur une application dans l’hôtel, l’hôtesse sans même regarder ses registres nous a affirmé que la réservation n’étais pas faite. Évidement, en plus de nous mettre à la porte elle a été plus que désagréable sans compter les remarques désobligeantes. Je ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme Carisey, Nous sommes navré que votre expérience n'ai pas répondu a vos attentes. Il dois s'agir d'un malentendu et/ou une erreur informatique. La satisfation de nos client etant au coeur de notre travail, les faits relatés nous surprend. ainsi nous allons étudié votre dossier. La direction

  • Avatar sébastien.i
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:43

    Personnel acceuillant et souriant et vous donne tout les informations et sont a votre ecoute . Pour la chambre il y as des details a revoir sur les finitions , ainsi que sur les lits qui grince . Chambre un peu petite pour 3

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite a votre séjour au sein de notre établissment.Nos chambres sont certe de taille standard mais fonctionnelle. Nous sommes actuellement en train de réaliser de nombreuses interventions techniques pour effectivement améliorer ses petits détails techniques. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage an Alsace, La direction

  • Avatar Nico.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:52

    Certes hôtel refait esthétiquement, mais les chambres laissent toujours autant à désirées. Odeur de vieux tabac froid au sein de ma chambre. N'étant pas fumeur, je peux fumer sans problème avec les précédents occupants Odeur infecte 🤬🤬🤬🤬🤬 La douche, le rideau ne tient pas, l'eau débordé du bac car le siphon ne suit pas. 10min, il y a encore de l'eau dans le receveur. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions aimé que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas parvenus cette fois. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur dont nos clients se délectent au quotidien. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. La réception (Avis d'origine) Dear Thank you for taking the time to share your review. Although we would have liked your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers delight in every day. Please accept, Sir, our best regards. The reception

  • Avatar Loic.h
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:34

    La gouvernante est impolie avec les employee leur parle comme un chien Je vous déconseille Franchement d allé là bas Croyez moi je sais se que je dit J étais employés la bas

  • Avatar armand.e
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:08

    Parking non fermé, pas de savon dans salle de bain contrairement aux autres F1 rénové

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En effet, notre parking n'est pas fermé mais il est sous vidéo surveillance 24/24 et 7j/7 ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Mohamed.o
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:02

    Vraiment très sale depuis le changement de propriétaire douche pas nettoyer pas de serviette ni de gobelet ni de savon et le petit-déjeuner une baguette à 3 euros . Franchement ils faudrait faire mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boumahdi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite a votre sejour. Nous sommes navrés que celui ci n'est pas répondu a vos attentes.Pour information les serviettes ne sont effectivement plus mises à disposition comme indiqué sur notre site Web mais disponible à la vente au tarif de 3€. cela est commun à tout les Hotels F1 depuis debut 2021. Suite a la remise en place des buffets petits déjeuners effectivement une toute nouvelle formule à 2€ a été mise en place. Cependant lors d'une prochaine réservation vous pouvez ajouter le petit déjeuner continental (buffet complet ) au tarif de 4.50€. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Alsace, La direction

  • Avatar Mickey.o
    2 / 5
    Le 11/04/2021 à 17:14

    Par contre, il faudrait trouver un système d'étiquettes ou accroche-porte d'hôtel pour qu'on ne soit pas dérangé sans cesse, le matin j'ai eu le droit à 2 tentatives de visite espacées d'environ 1h par les femmes de ménage et elles sont très arrogantes, limites agressives (je sais que c'est un travail très difficile mais ce n'est pas la peine de nous le faire subir). La prochaine fois, même pour une nuit, j'irais ailleurs même si ce sera certainement plus cher. ps : emmenez vos serviettes car sinon il faut en acheter une sur place qui est très petite (3€)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mouss, pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que vous ayez subi ce désagrément avec notre personnel de ménage. Sachez que nous avons, à la réception des cravates de porte afin d'éviter tout dérangement. En ce qui concerne les serviettes, et comme mentionné sur le site sur lequel vous avez effectué votre réservation, des draps de bain (70*130 cm) sont uniquement disponibles à la vente.

  • Avatar Gerard.e
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:39

    Hôtel rénové mais nul.wifi digne des années 2000 radiateur non fixé, posé tout simplement par terre. Parking non fermé la nuit douche à peine chaude. Prix excessif pour la prestation. À fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mercier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite a votre séjour au sein de notre établissement. Cela nous permet un suivi et une amélioration continue de nos services. Nous sommes navré que celui ci n'est pas répondu a vos attentes. Suite a divers problèmes technique nous faisons le maximum pour remédier a ces divers dérangements par la réalisation de quelques travaux. Nous serions ravi de pouvoir vous accueillir sur un prochain séjour durant cet été pour que vous puissiez profitez pleinement de nos différents services. la direction

  • Avatar Christelle.n
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 15:40

    Nous avions pris une chambre premier prix pour 2 nuits et donc chambre 1er prix. Il manquait une poubelle que j'ai réclamé que je n'ai jamais eu. La fenêtre ne s'ouvrait qu'en battant. C'était deux jours très chauds et la chambre était un sauna. Chambre exposée en face du trafic SNCF( quelques ter et tgv) et d'un entrepôt donc la lumière des lampadaires toutes la nuit. Sinon la réceptionniste très gentille et sympathique. Mais comme je l'ai expliquer chambre 1er prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions à vous remercier, Christelle, d'avoir consacré un moment à partager votre expérience parmi nous. Soyez assurée que toutes vos remarques sont traitées avec la plus grande attention au sein de notre équipe. . En ce qui concerne la fenêtre, effectivement nous n'avons que la possibilité de l'entrouvrir (sécurité), et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de changer cela. Concernant la voie ferrée ainsi que l'entrepôt, il en est de même, nous ne pouvons pas changer leur emplacement. Nous constatons avec regrets que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes, sommes profondément navrés pour les désagréments subis et vous présentons toutes nos excuses pour ce manque d'attention à votre égard concernant la poubelle que vous aviez demandée.

  • Avatar Lionel.i
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:38

    J'avais réservé une chambre grand lit je me retrouve avec un petit lit supplémentaire Pas de table ou bureau Chambre 02 sale, ne rien laisser rouler dessous du lit Les chaises en vrac au milieu de la chambre Pas de télécommande pas grave la télé ne marche pas Pas de miroir Lunette des toilettes hs Poils dans la douche Arrêtez de prendre les gens pour des vaches à lait j'ai payé un marchand de sommeil Fuyez cette endroit Il est navrant de louer en l'état où revoyer votre prix mais pas plus e 20€

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Zing, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pouvez vous nous éclairer face à votre mécontentement d'avoir un lit en plus ? Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar July.l
    2 / 5
    Le 11/12/2018 à 07:58

    Pas super mais pour le prix nous n'allons pas nous plaindre de trop. lits pas confortables du tout (les matelas sont durs comme de la pierre, une moitié d'oreillers, une couette trop fine pour l'hiver), une salle de bain étroite et pas pratique (douche petite, pas de prise dans la salle de bain, manque de place ), le froid passe facilement à travers la fenêtre. Il y a encore des travaux à faire dans cet hôtel afin qu'il soit correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques et nous faisons tout notre possible afin d'améliorer votre prochaine expérience dans notre établissement.

  • Avatar Tommy.a
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:22

    C'est un hôtel F1 relativement pittoresque, niveau propreté c'est 0/20. Un hôtel dans un état très médiocre. Après on ne va pas demandé le luxe ce n'est que du F1. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tommy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, , Monsieur Sauvage, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 08:27

    La chambre dispose de sa propre salle de bains, qui est pour le coup très très petite. La chambre est chouette et bien équipé. Par contre c’est mal isolé et donc bruyant. Le réceptionniste est vraiment très sympathique. Pour un formule 1 et pour le prix, je trouve la prestation correcte.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos remarques. Nous souhaitons améliorer constamment la qualité de nos services et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région.

  • Avatar Kakashi.a
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 05:48

    Chambre au rdc, pratique pour les fumeurs. Lit très dur et pas assez d'oreillers. La télé ne fonctionnait pas. Douche pas top avec des odeurs pas toujours agréables. Par contre personnel super sympathique et souriant, à l'écoute et qui nous a proposé des idées de sorties vraiment au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note. Nous notons vos remarques ainsi que les soucis que vous avez rencontré de manière à améliorer la qualité de nos services.

  • Avatar Harivola.A
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 23:07

    Ce que je ne savais pas, les salles d'eau sont maintenant dans les chambres. Bonne nouvelle ! L'aménagement de l'hôtel, le rend plus récent. Par contre, les lieux ne sont pas très propres et particulièrement la salle d'eau. Persiste une odeur de refoul. Bref, même si le prix n'est pas cher, attention à la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Soyez assurés que toutes vos remarques sont traitées avec la plus grande attention par notre équipe afin de toujours faire évoluer la qualité de nos services et prestations.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:45

    Hôtel très sale, odeur de renfermé que ce soit dans l’hôtel même ou dans les chambres. Chambres non entretenues, le rideau de douche sent l’humidité. Aucune serviette. Douche très sale, papier qui se décolle… A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Torcheux Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions aimé que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas parvenus cette fois. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur dont nos clients se délectent au quotidien. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. La réception (Avis d'origine) Dear Mr. Torcheux Thank you for taking the time to share your review. Although we would have liked your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers delight in every day. Please accept, Sir, our best regards. The reception

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 11:12

    Aucune raison de me plaindre vu le prix, oui c'est petit, oui le lit est pas merveilleux, oui y'a des trains qui passent mais c'est pas cher et ça dépanne. Le personnel est fort agréable, prêt à discuter de tout et n'importe quoi, que ce soit du beau temps ou de la fin du monde. Merci pour ce séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille pour votre chaleureux commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Sachez que toutes vos remarques sont traitées avec notre plus grande attention, afin d'améliorer quotidiennement la qualité de nos services et prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

  • Avatar Stellina.i
    2 / 5
    Le 21/04/2021 à 20:24

    Pas de parking sécurisé Odeur nauséabonde dans tout l hôtel Pas d ascenseur pour aller dans les étages Pas de serviettes Beaucoup d ouvriers en semaine bruyant jusqu à plus de minuit et à 5h ça recommence !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, Stellina, d'avoir pris un moment pour commenter votre expérience. Tout d'abord, sachez que vos commentaires nous aident à avancer. En ce qui concerne le stationnement, je ne sais pas quand vous avez séjourné chez nous, mais le parking de notre établissement est, depuis 2018, sous vidéosurveillance 24h / 24 et 7j / 7. Il est donc bien sécurisé. Ensuite, en effet, les hôtels de la marque F1 sont bien connus pour leur budget très compétitif, ce qui, bien sûr, attire de nombreux travailleurs en déplacement, mais c'est justement le type de clientèle qui quitte très tôt l'établissement pour aller travailler. , et qui ne veille donc pas très tard. Aussi, compte tenu du budget consacré à une chambre dans un établissement F1, il est très exigeant de s'attendre à trouver un ascenseur. Enfin, et comme indiqué sur le site sur lequel votre réservation a été effectuée, les serviettes ne sont plus disponibles depuis janvier 2017, elles sont désormais remplacées par des serviettes de bain (70 * 130cm) disponibles à la vente, à l'accueil, au prix de 3,00 €. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu favorablement à toutes vos exigences. (Avis d'origine) Thank you, Stellina, for taking a moment to comment on your experience. First of all, know that your comments help us move forward. As far as parking is concerned, I don't know when you stayed with us, but the parking lot at our establishment has been, since 2018, under video surveillance 24/7. It is therefore indeed secure. Then, indeed, the hotels of the F1 brand are well known for their very competitive budget, which, of course, attracts many workers on the move, but it is precisely the type of clientele who leave the establishment very early to go to work. , and which therefore does not stay up very late. Also, given the budget devoted to a room in an F1 establishment, it is very demanding to expect to find an elevator. Finally, and as indicated on the site on which your reservation was made, the towels are no longer available since January 2017, they are now replaced by bath towels (70 * 130cm) available for sale, at reception , priced at € 3.00. We sincerely regret that your stay did not respond favorably to all your requirements.

  • Avatar estelle.u
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:26

    La chambre est correcte avec petite salle de bain privative ça explique les 2 étoiles que j'ai mises. Pour dormir c'est déjà plus compliqué. Trains qui passent juste derrière l'hôtel et ça toute la nuit et dès 8h le matin l'usine d'à coté ouvre ses portes et un bruit infernal commence...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Estelle, d'avoir consacré un moment à commenter votre expérience. Soyez assurée que vos remarques sont toutes traitées avec la plus grande attention de notre équipe. Nous sommes sincèrement navrés des nuisances sonores que vous avez endurées.

  • Avatar Delphine.e
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 13:45

    Réservation de 2 chambres double , mais on nous a attribué une chambre double et une avec 3 lits superposés dont le premier est a même le sol ! La TV ne fonctionnait pas, les toilettes étaient sales , il n'y avait pas de rideau de douche ni de brosse WC .personnel accueillant.petit déjeuner sommaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

  • Avatar Clementine.a
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 12:15

    j'ai passer 5 jour et 4 nuits dans la chambre 229 et sa ses très bien passer certe la chambre n'est pas parfaite mais il y a pire . Personnelle très gentille ,très serviable et souriant . Petit déjeuner convenable . Parking très accessible . Cependant la salle de bain est un petit peut petit mais bon très bon séjour .

  • Avatar catteau.o
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 10:32

    Pas chère certes, hôtel rénové oui mais pas les salles de bains qui restent sales et vétuste. Chambre propre en apparences mais ne regardez pas sous le lit, TV qui ne fonctionne pas. Lit dur comme du béton. Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous avez subi. Sachez que toutes vos remarques sont partagées avec l'intégralité de notre équipe, afin de faire évoluer la qualité de nos prestations, et la satisfaction de nos clients. Effectivement notre établissement a été partiellement rénové, et les rénovations se poursuivront afin, entre autre, de moderniser nos équipements sanitaires.

  • Avatar Ana.i
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:23

    2 étoiles juste pour la gardienne qui nous à fait entrée malgré l'heure tardive ( minuit). Pour le reste 0 étoiles, chambre que sent pas bon, sentais la cigarette, ou je ne sais pas quoi, obligé de laisser la fenêtre ouverte à cause de la chaleur et des odeurs du coup on entend tout les bruits extérieurs, impossible de fermer les yeux 😭, sale de bain miniscule

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ana d'avoir consacré un moment à donner votre avis. Soyez assurée que votre commentaire sera transmis à l'intégralité de l'équipe, et qu'il nous permet de toujours évoluer dans la qualité de nos prestations. Nous regrettons sincèrement que vous ayez subi ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:29

    Situé dans un lieu pratique, y'a macdo et pleins de restaurant autour. Bonne distance si tu veux aller a europapark. La chambre était bien, y'avais juste une odeur de fumé dans la chambre quand je suis arrivé mais ça c'est arranger. Très bon pour le petit prix que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous tenons à vous remercier, Isabelle, d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Veuillez noter que tous vos commentaires sont traités avec la plus grande attention de notre équipe. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a satisfait et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain road trip dans la région. (Avis d'origine) We would like to thank you, Isabelle, for taking the time to comment on your experience. Please note that all your comments are treated with the greatest attention from our team. We are happy to see that your stay satisfied you, and hope to welcome you again during a next road trip in the region.

  • Avatar Daisel.
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 21:47

    Hôtel rénové, accueil simple et sympa. Chambre Propre. Pas de viennoiseries au petit déjeuner. Attention la douche, le distributeur de savon était décollé. Serviette payante.pas gobelet pour se laver les dents. Il y a grand parking mais emplacements très rapprochés et parking non ferme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire Et nous espérons vous revoir très prochainement. Concernant vos remarques, nous les prenons en compte et sachez que même si le parking reste accessible toute la nuit, il est sous vidéosurveillance.

  • Avatar Benji.i
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 13:02

    Hotel moyen, sdb vraiment petite et rideau de douches abs, dans notre chambre. Lors non faits. Et draps fournis n'enveloppent pas les couettes. Prix des chambres pas si bas pour justifier tout ca. Wifi tres bien. Personnelle TRES sympa et accueillent. Un petit déjeuner offert.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos services.

  • Avatar JEAN.E
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:53

    Bon établissement, différent des autres F1 car bien entretenu. Personnel très accueillant, à l'écoute de ses clients. Merci encore à l'équipe surtout à la jeune fille de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tchetche, Quel plaisir de lire votre commentaire !!! La lecture de celui ci est une belle récompense pour toute mon équipe. nous œuvrons pour la satisfaction de nos clients par le biais du meilleur service possible. nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir vous et votre équipe. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine peut être pour une nouvelle compétition... Agathe La direction

  • Avatar Catherine.m
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 22:55

    Chambre spartiate, literie simple, oreillers pas très épais,.Arriver a 3heure du matin ,chambre glacial le chauffage met du temps ,pour réchauffer la pièce,.Pas de télécommande, douche cabine,propreté a revoir,petit dejeuner simple,mais efficace. Personnel a l accueil, très très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

  • Avatar cyrano.e
    1 / 5
    Le 01/04/2017 à 12:37

    Attention âmes sensibles ! Cet hôtel catastrophique  : Même si nous avions peur en voyant la façade, nous sommes entrés. Nous sommes arrivés dans une chambre à la moquette sale, pas envie de retirer ses chaussures… . Puis nous avons vu la salle de bain, le robinet est resté dans la main. De plus, c'était impossible de prendre une douche car elle était vraiment petite et il n'y avait pas d'eau chaude. Ensuite, nous nous sommes intéressés aux lits : sur les 4 de notre chambre chacun avait un problème. Le lit superposé était mal fixé et un matelas était directement sur une planche en bois. Les dras étaient troués A CAUSE DES PUNAISES !!! Nous ajouterons que la connexion wifi est déplorable et qu'il y avait du bruit jusqu' a 3 h... Pour finir le petit déjeuner était minable. N'Y ALLEZ PAS

  • Avatar Wermes.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:04

    Pour dormir sans être gêné c’est pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. Très cordialement, La réception

  • Avatar Yoan.f
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 08:36

    Il y a beaucoup de choses a dire : - Hôtel sans aucun personnel ménager, le ménage est fait par les gérants - A l'arrivée notre chambre a été attribuée a d'autres personnes - On nous donne une chambre pas faite, le gérant fait le lit devant nous! Du jamais vu... - La TV est mal installée et grésille - Le petit déjeuner est vide, plus de croissants, pain au chocolat, ni même de pain... Heureusement le gérant va en chercher 10 min après. J'ouvre une compote de pommes, finalement moisie, a l'intérieur, c'en est trop! - Dans la chambre, une douche minuscule, une Vmc ouverte sans cache, et robinet qui fuit complètent le tableau Globalement, un hôtel, très mal géré, du pur amateurisme ! L'un des 2 gérants essaie de s'en sortir avec de l'humour, mais avec ce niveau de prestation, ça ne passe pas. Encore moins quand il essaie de nous culpabiliser d'avoir choisi la mauvaise chambre sur le site... Le monde a l'envers...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à nous écrire et prenons note de vos remarques.

  • Avatar Benoit.l
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:41

    La propreté ou le bruit ou bien la déco n'est pas digne d'un 3 * mais pour 30 euros c'est top et SURTOUT un accueil chaleureux et un personnel VRAIMENT génial.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Benoît, d'avoir consacré un moment à l'évaluation de votre expérience parmi nous. Ce sont ce genre de commentaires qui nous donnent envie de nous surpasser chaque jour afin de vous offrir le meilleur. La satisfaction de nos clients étant le plus important, nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait plu, et vous accueillerons à nouveau avec un immense plaisir ! A bientôt :)

  • Avatar Jean-patrick.o
    1 / 5
    Le 01/09/2016 à 08:40

    Venu avec des amis pour une nuit, nous aurions jamais pensé tomber plus bas que ceux où nous avons déjà dormis. Hôtel déplorable!!! Hôtel bon pour accueillir, les ivrognes. Dès l'arrivé dans l'hôtel, une forte odeur de tabac, moquette à changer absolument ou à remplacer par du parquet ou lino car commence à être usé. Dès que nous sommes rentrés dans la chambre, une forte odeur de chien imprégner dans la moquette. Moquette crade où on se pose la question de l'hygiène (cela ne se fait plus dans les hôtels à ma connaissance pour des raisons bien évidente d'hygiène et de santé). Le troisième lit n'avait pas était fait alors que l'on à réserver pour 3. Aucune véritable sécurité pour ce troisième couchage et l'échelle est le parcours du combattant. Côté salle d'eau, la douche est à modernisé, pas de poire de douche mais juste une sortie d'eau visé au-dessus de la tête, robinetterie du siècle dernier avec un bouton pour l'eau froide et un pour l'eau chaude et une odeur de chien mélanger à celle de vomi ne donne pas trop à s'éterniser pour se coiffer ou se brosser les dents. Néanmoins, quelques points positifs: La chasse d'eau fonctionne, la fenêtre est plutôt large et permet d'aérer un minimum pour éliminer l'odeur du chien. Il y a au moins une prise électrique, le téléviseur fonctionne et pas vus des traces suspecte sur la couverture. Pas cher non plus pour une nuit à trois. Conclusion : je déconseille de séjourné dans se taudis et privilégié plus un hôtel certes un petit peu plus cher mais avec moins de désagréments.

  • Avatar Francois.R
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 12:40

    L'arrière de l'hôtel est situé le long d'une voie ferrée. La situation est donc délicate l'été car il n'y a pas de climatisation et si l'on ouvre on souffre du bruit. Établissement 1er prix, peu coûteux mais vétusté et dont la propreté laisse à désirer.

  • Avatar Mehdi.a
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:33

    Nouvel Hotel entièrement rénové et plus rien à voir avec l'ancien mister bed. Ca respire le neuf et la propreté. En ce qui concerne les chambres rien de fou mais c'est tout de meme tres confortable et tout est neuf à l'intérieur avec une deco au style "voyage international" vraiment chaleureuse !! Petit plus...il y a Canal + ! En ce qui concerne le personnel vraiment rien à dire je crois qu'il n'a pas changé et toujours aussi aimable et souriant pret à rendre service! Le seul point que je ne pourrais pas évaluer est le petit dej' que je n'ai jamais réussi à prendre n'etant pas du tout du matin alors qu'il est pourtant servi jusqu'à 10h30! Quand c'est nul je suis le premier à le dire, mais la il faut reconnaître que c'est vraiment réussi! Je met donc 5 etoiles pour tout le travail réalisé et reviendrai avec plaisir si j'arrive à trouver une chambre disponible, car depuis il est souvent complet à l'avance! ;)

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre notation. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de nos services et c'est avec un plaisir partagé que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 02:21

    On a un peu galéré pour l'accueil étant arrivés tard, mais une fois qu'on a sonné on a été très bien accueilli. Excellent rapport qualité prix. Douche pas super, mais bon, on peut difficilement s'attendre à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Sand.m
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 12:23

    Très sale. Parties communes, cafétéria très sale depuis certainement des jours. Odeur de cigarettes . Matériaux de ventilation et securite casse bref 1 nuit c trop. Navrant c plus l image que je me faisait de la France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous prenons en compte votre commentaire et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité.

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:45

    Douche salle robinet casser pas de changement de chambre petit prix oui mais le pas chère devient trop chere ici passer votre chemin et préférer la concurrence a 100 m

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Thomas, pour ton commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez subis, et regrettons que vous n'ayez pas pu nous le dire lors de votre séjour, directement à la réception afin qu'au moins nous puissions vous déloger dans une autre pièce. (Avis d'origine) Thank you Thomas, for your comment. We are sincerely sorry for the inconvenience you have suffered, and regret that you were not able to tell us during your stay, directly at the reception so that at least we can dislodge you in another room.

  • Avatar Manon.t
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 22:50

    Hôtel a fuir moi et mon conjoint avons eu droit a de la moisissure sur les murs, a une seringue déjà utilisée, sous le lit des chaussettes sales de la saleté et même d'un trou dans le mur avec un morceau d'aluminium cette hôtel devrais fermer !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Manon pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous avez subi, et regrettons que vous n'ayez pu nous en faire part lors de votre séjour, directement à la réception afin qu'au moins nous puissions vous déloger dans une autre chambre.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:49

    Hôtel très agréable, accueil chaleureux. Chambre propre et petit-déjeuner avec un large choix pour 4€. Recommande pour une ou plusieurs nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction, et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage.

  • Avatar Myriam.i
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:22

    Araignée dans le coin de la chambre, 2cm de poussière sous le lit, sans oublier la douchette qui sort plus d'eau par le tuyau que par le pommeau 😅

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous identifient pour améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est la priorité. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Good afternoon Mrs, We sincerely regret that your stay did not meet your expectations and we thank you for taking the time to share your opinion. Your feedbacks and impressions are very important for us, because they identify us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is the priority. Best regards, The reception

  • Avatar beatrice.i
    1 / 5
    Le 29/05/2017 à 18:19

    Meme pas de mot pour decrire cet hotel ! C est une honte de louer de telles chambres. Moquette couloir et chambre pourri. Mur moisi. Rideau de douche et fenetre degueulase. Couverture sale....et j en passe. C est HORRIBLE et HONTEUX !!! Un conseil : passer votre chemin surtout ne vous arrêtez pas. Cet hotel devrait etre fermer !!

  • Avatar Aude.r
    1 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:53

    Franchement , que dire ! Hôtel vraiment vraiment rapport qualité-prix​ bas , sa se récent , la chambre sentais mauvais , se n'étais pas très propre , pas de wifi car sa capte pas ou alors faut reste à l'accueil , et le personnel, mouais ..Pas du tout professionnel ..... Fin je ne recommande vraiment pas Beaucoup trop de défaut !

  • Avatar Tutu.o
    1 / 5
    Le 01/05/2016 à 10:01

    L'hôtel est dans un état catastrophique ! Je le déconseille entièrement ! Seul point positif le petit déjeuné est correcte. Mais tous le reste est dans un état déplorable !!!! Sur 4 chambres un seul téléviseur qui fonctionne !!! Forte odeur de tabac des l'entrée dans l'Hotel ! Etablissement à démolir entièrement !! C'est une honte ! Nuit effroyable ! Chambres insalubres ! Sanitaire insalubre (sang sur le rideaux de douche) ! Robinetterie dépassé (difficulté pour avoir de l'eau à la bonne température) !!! Moquette qui date du Moyen-Age (trouée et sale) ! Le pire du pire des traces de sperme sur la couverture du haut (rouge) ://! Lit suspendu très dangereux risque de décrochage !!! !! Ne passé jamais la porte du Mister Bed !!

  • Avatar NASSIMYTB.6
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:20

    Personne aimable et à l'écoute de ces clients malgré l'arrivé tardive très tard le personnel nous à attendu pour nous remettre les cartes. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. La satisfaction de nos clients étant primordiale pour notre équipe, nous sommes très heureux de lire des commentaires comme le vôtre ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait, et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 08/04/2017 à 08:43

    Une horreur,meme si vous avez peu de moyens,allez ailleurs quitte a payer un peu plus cher!! Nous avions a la base réservé une chambre pour mes beaux parents.....Au final,nous avons du les faire dormir a la maison et nous dormir la dedans,il était impensable de faire dormir des personnes d'un certain age dans ce clapier! La réservation était normalement coté reception(vu que derriére le train passe régulièrement,ainsi que le Fret en pleine nuit),on a pas eu cette chance..... Dans la chambre a l'arrivée odeur douteuse,fenetre qui se casse la gueule,l'attache étant enlevée,la moquette n'en parlons pas elle a vecu pas que de belles choses...des trous de cigarette sur la couette qui est déjà déchirée, des traces d'origine inconnue sur les murs,et la literie digne d'une paillasse(matelas mousse épais comme une crépe) Le pompon,des jeunes c... qui a 1h du matin parlent au téléphone comme si ils étaient chez eux,le réceptionniste n'est pas intervenu,j'ai du le faire moi-meme, inadmissible quand on lit sur les murs silence a partir de 21h30, et qu'il y a des familles avec enfants!!!!!!!!!!!!!! Ayant réservé pour deux nuits,la 2eme nous avons préféré laisser la chambre quitte a perdre un peu d'argent,et aller dormir ailleurs! Une honte de louer ces chambres digne du tiers-monde sous prétexte que c'est pas cher!!!!!!! Si j'ai mis une étoile c'est que sans étoile on ne peut pas publier.......FUYEZ!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 23/04/2017 à 13:55

    2 chambres réservées : bruyant, propreté déplorable, odeur dans la salle de bain désagréable, lit qui fait le creux au milieu ... Seul le monsieur du petit déjeuner était extrêmement serviable et sympathique...

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:35

    Il faut regarder le rapport qualité prix. Pour 25 euros et seulement une nuit elle était super. Le personnel est serviable, souriant et à l’écoute. Je conseil pour une courte durée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar bmw327ti.
    1 / 5
    Le 02/12/2017 à 17:40

    Hôtel à dans papiers.... le parking ne donne déjà pas envie de rentrer! Chambre pas très propre, ça sent le chitt dans les couloirs, impossible de dormir, ça discute fort sur le parking,ça gueule dans les chambres et les enfants jouent et courent dans les couloirs..... Un camp de réfugiés mais payant.......

  • Avatar les.i
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 09:14

    Un petit hôtel au top du personnel au top du niveau lhomme que nous avon hu au téléphone génial et arrivé la ba une dame a la réception trip gentille très professionnelle a l'écoute du clients donne des bonne adresses pour des visites en Alsace marché de Noël a strasbourg pour pas prendre votre véhicules le lendemain matin un jeune homme nous reçoit et nous conseil d'autres villages pour visiter franchement je vous le conseille il sont vraiment proche du client et le conseil moi je les adore mer i a eux

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et ce fut un plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement et que vous ayez passé un bon séjour. En espérant vous revoir très prochainement.

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:19

    Hôtel très bien malgré son prix, rénovation un peu mal soignées mais le tout est fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt :) (Avis d'origine) Thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. Hope to welcome you again soon :)

  • Avatar KRIST.U
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 10:44

    Hôtel convenable pour y passer une ou deux nuits. Très bon accueil, très sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris un moment pour écrire votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu, et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite. À bientôt ! (Avis d'origine) Thank you for taking a moment to write down your experience with us. The satisfaction of our customers being very important to us, we are delighted to note that your stay has pleased you, and we will welcome you with great pleasure during a future visit. See you soon !

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 17:09

    Personnel très sympathique,chambre propre ,agréable mais salle de bain est plutôt une cabine , assez petite ,photos marché de Noël a Strasbourg en 20 mn de tram

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

  • Avatar BLONDEAU.a
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 10:23

    C'est un formule 1 rénové. Pour autant la salle de bain de ma chambre est restée dans son jus. Proche voie ferroviaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous en profitons pour vous dire que les rénovations se poursuivront afin d'améliorer la qualité de nos services.

  • Avatar raptor.c
    1 / 5
    Le 20/04/2017 à 20:02

    que dire de cette hotel et bien c'est très claire je ne le recommande à personne,la moquette du hall et accès au chambre taché, pour le reste c'est la meme chose:matelas tachée,moquette tachée ,salle de bain minuscule et pas chauffé,l'alarme incendie c'est déclenché à cause de la vapeur de la douche (L.O.L) petit déjeuner nul et trop chère pour que c'est 5.50pour adulte et 3 pour enfants pour finir heureusement que j'ai payé 47euro pour 4pers. la prochaine je vais chez BB HOTEL

  • Avatar joss.5
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 15:03

    Chambre très petit, ne parlont pas de la salle de bain moquette pourri, fenêtre pourri enfin tous est pouri... Le seul point positive ses le personnelle qui est sympathique

  • Avatar serge.i
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 14:16

    Aucun profressionnalisme ..., aucun savoir faire, de l'arnaque.....Réservation d'une nuit le 08/12/18 hotel f 1 à Strasbourg Ostwald par le site Mister Bed . J'ai voulut annuler ma réservation la veille(empêchement gilets jaunes) en téléphonant pas moyen de joindre Mister Bend (tel., sms, internet..) , j'ai pu joindre l'hotel F1 (par tel.) pas possible de faire l'annulation la veille...en précisant bien qu'elles (2 femmes à l'accueil) pouvait remettre ma chambre en location... apparemment celles-ci ne pouvait pas annuler sur leur informatique paraît-il .....J'ai quand même perdu 72,10 € Je suis très déçu de l'hôtel F1, je crois que je n'y remettrai plus les pieds..............

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé pour nous écrire.

  • Avatar chute.c
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:34

    Réceptionniste très gentille.Chambre assez petite et chose vraiment très abusé il n'y a aucune serviette et gel douche dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous prenons bonne note de vos remarques. Sachez que toutes les informations relatives à l'hôtel, incluant celles concernant la disponibilité des serviettes, se trouvent sur notre site internet.

  • Avatar Vissale.E
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 14:27

    Échelle du lit superposé non fixée au sol, hyper casse gueule ! Puces trouvées dans le lit... Un ami en a fait les frais + Wifi en dessous d'1 Mbps en download et en dessous de 0,01 en upload...

  • Avatar Joel.o
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 09:16

    Très bon accueil propreté à revoir dans les chambres surtout en dessous des lits oreillers â changer bonjour les cervicales le lendemain matin prix correcte

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire. Assurez-vous que vos remarques sont traitées avec la plus grande attention et que chacune d’elles nous aide à améliorer la qualité de nos services et services au quotidien. (Avis d'origine) We would like to thank you for your comment. Be sure that your remarks are treated with the utmost attention, and that each helps us to improve the quality of our services and services on a daily basis.

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 12:05

    Très bon accueil, chambre propre avec trois lits superposés. Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christel pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes également ravis de la note que vous nous avez attribuée. Soucieux de la satisfaction de nos clients, rien ne nous fait plus plaisir qu'un retour comme le votre. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu, et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage.

  • Avatar Charlotte..
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:27

    Accueil et amabilité du personnel exceptionnelle. Chambre rénovée et rationnelle. Espace du petit déjeuner très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé à rédiger votre commentaire et nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage.

  • Avatar Zeinab.a
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 08:29

    Jai passé 5jours dans la chambre 229 et une petite chambre très petite salle de bain c a peine si on peut se tourné télévision sympas jai passé une très bonne nuit dans le lit sans punaise ou je ne c est quoi.Le gérant très gentille il nous a aidé a changer notre penneu et nous conseiller dans la ville.

  • Avatar Herve.o
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 14:41

    Hôtel insalubre, à éviter absolument... Moquette déchirée, impossible de la nettoyer, wifi qui n'attend pas le 2nd étage, puce dans certaine chambre... dommage car cet hôtel a du potentiel

  • Avatar Wish.
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 07:46

    Très bon accueil, personnel très sympa qui a su nous renseigner pour nos sorties Accessibilité très pratique pour le marché de noël Chambre confortable, je recommande pour un petit séjour en Alsace

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Jean-Guy.a
    2 / 5
    Le 01/06/2017 à 09:01

    Je suis habitué pour mes déplacements à des chaînes comme B&B, Ibis budget ou Fasthotel. Intrigué j'ai essayé MisterBed. Il n'y a pas de miracle : bien moins cher... et donc bien moins bon.

  • Avatar Lhullier.n
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 06:16

    Personnel très accueillant à l’arrivée comme au départ. Chambre propre, bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 03:32

    Très bonne accueil est très sympa pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience; Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour la direction

  • Avatar Agd.c
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:58

    Évidemment pour le prix on ne s'attends pas au grand luxe mais ce que je retiendrai c'est la personne qui m'a accueilli. Très sympathique et agréable ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Océane pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfaite, et que votre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar ghislaine.a
    3 / 5
    Le 01/01/2017 à 15:21

    accueille chaleureux ménage correcte déjeuner correcte /a changer moquette / literie /peinture des chambres/ odeur désagréable dans le couloir du a la moisissure parking un peu petit a part ça avons passez un bon séjour a strasbourg

  • Avatar Sébastien.u
    1 / 5
    Le 28/12/2016 à 09:00

    Ormis le personnel qui est sympathique et à priori doit faire ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne, cet hôtel n'est pas entretenu, rideau miteux, mur sale, moquette usée et tachée, la salle de bain est façon camping car, avec un rideau de douche sale et miteux, robinetteries pourris, on pourrait en rajouter mais la liste serait longue, en deux mots : éviter absolument !

  • Avatar Souffle.i
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:17

    Hotel F1, donc a minima mais on le sait, juste une question de prix pour y poser ses affaires et dormir, parti tot le matin, revenu tard le soir pour prendre une bonne, et dormir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris un moment pour écrire votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu, et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite. À bientôt ! (Avis d'origine) Thank you for taking a moment to write down your experience with us. The satisfaction of our customers being very important to us, we are delighted to note that your stay has pleased you, and we will welcome you with great pleasure during a future visit. See you soon !

  • Avatar L'écriture.e
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:56

    Hotel propreté irreprochable bien accueilant et souriant, chambre entretenue tout les jours je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Blandine.u
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 17:31

    Je ne recommande absolument pas cet hébergement. Moquette salle de bain etc... Tout à refaire cela m'étonne même que le lieu soit encore en droit d'être ouvert

  • Avatar Daniel.l
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 06:45

    Surtout ne pas s arrêter , pas d eau chaude le soir , endroit très vetuste, pas insonorisé, bref pour moi une nuit jamais deux

  • Avatar Bénédicte.i
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 10:06

    Le réceptionniste est très accueillant et disponible, super petit déjeuner. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bénédicte, d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait pleinement satisfaite, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:30

    Accueil au top Hotel propre Salle de bains privative Super rapport qualite prix pour un week end en Alsace

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci Thierry pour ton commentaire. Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. (Avis d'origine) A huge thank you Thierry for your comment. We are sincerely pleased that your stay has fully satisfied you, and we will be happy to welcome you during your next stay.

  • Avatar Couki.e
    2 / 5
    Le 10/12/2018 à 13:35

    Trop bruyant car gare trop proche, une odeur désagréable dans les chambres, literie archi dure et une salle de bain vieillotte limite du raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos remarques. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer votre prochaine expérience.

  • Avatar Florian.
    2 / 5
    Le 28/10/2016 à 04:04

    Hotel pas cher pour court séjour. Propreté des chambres a revoir (moquette a remplacer) et salle de bain (rideaux de douche sale).

  • Avatar Ange.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:41

    Réception parfaite personne très sympathique hôtel rénové belle déco agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris un moment pour écrire votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients étant très importante pour nous, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu, et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite. À bientôt ! (Avis d'origine) Thank you for taking a moment to write down your experience with us. The satisfaction of our customers being very important to us, we are delighted to note that your stay has pleased you, and we will welcome you with great pleasure during a future visit. See you soon !

  • Avatar Marcel.
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:19

    Les douches sont minable. Le drain ne fonctionne pas donc on se retrouve avec une inondation dans la douche

  • Avatar Hertrich.a
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 05:58

    Ne pas aller dans cette hôtel les alcolo passe en priorité il y a que des réfugier il font le bordel dans les couloir les employés disent que c'est normal la honte

  • Avatar Zorro.e
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 16:41

    Réceptionniste super Professionnel et très sympathique, je vous conseille vivement, d'y passer une nuit.

  • Avatar roland.i
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:30

    Très bon accueil, prestations et sérieux malgré une certaine vétusté des sanitaires dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre passage.

  • Avatar abel.i
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 17:32

    J'aime bien par ce que tous le personne de l'accueil son bien je vous conseil ici

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt :) (Avis d'origine) Thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. Hope to welcome you again soon :)

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:36

    Ambiance sympathique, personnel attentionné, chambres propres, que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour votre chaleureux commentaire. Soucieux de la satisfaction de nos clients, rien ne peut nous faire plus plaisir qu'un commentaire comme le vôtre ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous.

  • Avatar serru.e
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 22:19

    hôtel pas cher mais avec le nécessaire avec un personnel sympa et efficace

  • Avatar aline.r
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 15:37

    HOTEL A FUIRE !!!! AU SECOURS, ODEUR D URINE, MAL FRÉQUENTÉ, RÉSERVATION NON CONFORME...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous avez subi, et regrettons que vous n'ayez pu nous en faire part lors de votre séjour.

  • Avatar Ilou.u
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 05:11

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à gratifier toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous réjouissons de votre contentement quant à votre séjour parmi nous. :) Très cordialement, La réception

  • Avatar Benjam1.
    1 / 5
    Le 11/03/2014 à 22:30

    Fuyer cet hotel moisi. Bordel jusqu a pas d heure, odeur horrible

  • Avatar ALAIN.E
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:46

    Formule 1 super propre ,accueil super ,je reviendrai sans problème à conseillé fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 11:10

    Très bon rapport qualité prix. Chambre nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour le temps que vous avez accordé pour établir votre notation et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage.

  • Avatar Maurice.E
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:43

    Chambre pas très grande. Tv à revoir pb de signal.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous prenons bonne note de vos remarques.

  • Avatar Bfd.h
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 15:26

    Se soir je suis à cette hôtel super bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–19:30
Dimanche 14:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité