Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure Ostwald

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure à Ostwald

Hôtel low cost contemporain avec chambres conviviales, restaurant et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel low cost avec piscine en saison.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tonio.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    La chambre est bien et le lit est plutôt confortable (le confort des oreillers pourrait être meilleur) le restaurant vraiment bon, par contre le Check out ça va pas du tout j’ai vraiment eu l’impression de déranger la personne de l’accueil quand je suis partis et elle n’est vraiment pas agréable. Dernière chose aucun bénéfice d’être platinium dans cet hôtel à part le bon boisson (dispo en silver) c’est dommage quand on voit tout ce qu’on est sensée avoir ça créé forcément une déception.

  • Avatar Milès.o
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:31

    aucun sens du service... nous passons en Tesla, souhaitons aller au toilette et non pas possible, refus catégorique c'est pas dans le contrat... Je pense que la qualité du service et de l'accueil doit être naturel dans un hôtel.. ce n'est pas le cas ici.

  • Avatar Franck.
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:57

    Hôtel sympathique, accueil correct, la chambre est spacieux. Un lit un peu dur à mon goût. Restauration possible sur place en salle ou en chambre. Une carte correcte. Pour ma part un pavé de bœuf un peu dur, malgré la cuisson parfaite. Le dessert, un mille-feuille after eight qui était original mais qui est pour ma part pas assez crémeux. Un petit déjeuner excellent, beaucoup de variété sucré ou salé, un grand choix entre les cafés, thés, infusion, lait, jus de fruits Merci pour votre accueil

  • Avatar Michele.e
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:31

    Début mars , restaurant fermé. Première chambre non nettoyée, désordre complet. Deuxième chambre : gobelet de café abandonné sur le lavabo, joints sales dans la douche. PERSONNEL DE L'ACCUEIL TRÈS AIMABLE. Passage le 5 mars 2022.

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:11

    Bien situé, plein de services à proximité. Le service est impeccable. La carte généreuse. La carte des boissons est tip top. On aurait mieux aimé avec : - une chambre qui ne sent pas atrocement la cigarette ... je croyais que c'était totalement interdit de fumer dans les chambres. - un minibar qui fonctionne. - un meilleur rapport qualité prix, il y a franchement mieux pour mois cher sur strasbourg

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:59

    Je n'y ai pas passé la nuit, juste une visite mais l'endroit est serein, agréable et très accueillant ! Personnel charmant, un hôtel où l'humain semble vraiment à sa place !

  • Avatar Delphin.s
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:31

    Mauvais accueil, on s'arrête pour charger notre Tesla et on n'a pas accès aux toilettes si l'on ne prend pas une consommation alors que c'est pourtant dans le contrat entre Tesla et les hôtels de donner l'accès aux clients des Superchargers ! Ne donne pas envie d'aller y passer une nuit.

  • Avatar Cire.
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:28

    A l'accueil personne, l'hôtel semble vide. Une serveur au bar, pas de réaction hormis un bonjour. Pas de sonnette, ni clochette. Juste une affiche indique un numéro a appeler en cas d'absence de la réceptionniste. Enfin quelqu'un sort du bureau derrière la réception...téléphone à l'oreille et... ... Malgré ma Online Check-in précisant mon arrivée avant 15h, - rien n'est préparé - ni ma clé - ni mon nom - avec un accueil assez froid et surtout impersonnel. En somme, pas attendu du tout ! L'inutilité de la Online Check-in. Et je n'ai jamais reçu le SMS d'accueil pourtant indiqué sur le mail de la confirmation de la prise en compte de ma Online Chek-in. Je me suis renseigné sur l'adresse de l'hôtel, j'aurai pu me tromper de lieu et bien non. Heureusement la chambre supérieure était - bien équipée, - propre (sauf porte vitrée salle d'eau ATTENTION BAIGNOIRE GLISSANTE), - grande, - comme le lit, -des éclairages nombreux et réussis, - un frigidaire, bouteille d'eau d'accueil, - dosettes café, thé, - manque juste un coffre, ... mais ... ... La poignée de la porte de séparation couloir salle de bain chambre, montée d'un côté à la verticale, m'est restée dans la main. Malgré mon appel téléphonique depuis la chambre, je n'ai vu personne et cela est resté dans l'état jusqu'au lendemain. Pour un 4 étoiles je trouve inutile de réclamer une seconde fois. Dommage que la piscine ne soit pas couverte ni chauffée afin que que les clients puissent en avoir la jouissance tout au long de l'année. Comme l'eau est verte, ce sont les grenouilles qui en profitent, sûrement ? Cet hôtel quatre étoiles ne les mérite pas et devra se perfectionner - dans l'accueil de la clientèle, - la personnaliser notamment (Online Check-in) - en adoptant une tenue, un badge permettant de différencier le personnel de la clientèle (badge visiblement porté que par une minorité). Quant à l'entretien de la piscine, c'est la première chose que l'on remarque en arrivant. Sinon les prix restent abordable en réservant bien à l'avance. Quelques petits désagréments qui n'ont cependant pas entaché mon court séjour, j'y reviendrai très probablement (pour vérifier, lol)

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:53

    Désormais plus le droit d'accéder aux toilettes pour les clients du Supercharger s'ils ne prennent pas une conso... Ça va à l'inverse de l'accord avec Tesla.

  • Avatar Bibaut.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:57

    Première fois qu’on se voit refuser les wc dans un hôtel qui accueil un superchargeur C’est quand même dommage et ne donne pas une bonne image de l’enseigne

  • Avatar philo.y
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:12

    Particulièrement déçus des services de l'hôtel dit 4 etoiles, on voit en évidence que c'est une franchise qui veut faire des économies par tout. Le personnel est sous qualifié à la limite de l'incompétence. Le petit déj de 6h-a 10h n'est pas réactivé donc je viens a 8h et il n'y plus de salé ou de café expresso tant pis pour moi, c'est choquant de la part d'un "4 étoiles". Les chambres ont le minimum de service avec une bouilloire, un goblet en carton et un faux frigo-maintien du frois avec 1 bouteilles d'eau pour 2personnes pendant 3jours. Fournir une chambre avec des toilettes qui ne fonctionne pas ne les déranges pas non plus, mettre une personne handicapé au fond de l'hôtel alors qu'on avais bien demandé à ce qu'elle sois le plus près de l'ascenseur ne les dérange pas non plus! J'ai encore beaucoup de chose à dire dommage qu'il n'ai pas de livre d'or, par exemple pour finir, l'alarme incendie c'est déclaré dans tout l'hôtel et le personnel n'a pas jugé bon de prévenir qui que se sois que tout allez bien, qu'il n'y avais pas d'incendie donc vraiment le rapport qualité prix est pitoyable. Je ne sais pas comment il ont pu conservé leurs étoiles avec un service pareil !

  • Avatar Michel.Y
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:00

    L’hôtel aurait besoin d’un vrai coup de jeune dans les communs (moquettes tachées ou déchirées, peintures défraîchies,…). Personnel sympathique et chambres heureusement rénovées

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:22

    Un mercure propre et bien tenu. Chambres agréables. Personnel aimable... mais environnement bruyant, c'est dommage !

  • Avatar Pascal..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Chambre confortable et bien équipée. Restaurant correct avec une bonne variété de produits.

  • Avatar Florian.u
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:16

    Offre le superchargeur Tesla par contre si vous voulez utiliser les toilettes vous êtes obligés de consommer au bar. J’ai jamais vu ça dans aucune station Tesla en France!

  • Avatar DrOxiGen.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:42

    Très jolie hôtel et très bon restaurant

  • Avatar sabrina.r
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:48

    Rechargement de la Tesla. Le chocolat chaud était bon et merci à la pauvre serveuse qui était seule à servir.

  • Avatar pascal.w
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:48

    Pas d'accès aux toilettes autorisé sans consommation.

  • Avatar Lysiane.a
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:44

    Si vous aimez le bruit, n'hésitez pas! ou alors dormez fenêtres fermées question restauration, on a peu apprécié le service. Impossible d'avoir une facture individualisée car le serveur, totalement débordé n'a pas su comment la faire alors qu'il me semble que c'est plutôt un hôtel d'affaires où chacun a besoin de sa note pour ses frais!.. pas de navette pour rejoindre le centre ville, le tram à 15mn de marche. aéroport à 5mn seul avantage si on voyage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, votre avis est précieux et nous permettent de réfléchir à des pistes d'amélioration. Nous allons, bien évidemment, sensibiliser nos équipes aux points évoqués. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir un séjour plus gratifiant. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 23:08

    Les chambres sont spacieuses, belles et calmes. Les coloris de la chambre sont très beaux. Très bonne literie. La salle de bain est grande. La salle du petit-déjeuner est assez grande et à côté du jardin. Le buffet est bien, il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner: oeufs brouillés, à la coque, plusieurs sortes de pain, charcuteries et fromages, différentes viennoiseries et confitures. L'hôtel n'est pas loin de l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:33

    Propre, décorations de goûts, mais voila restaurant ne propose pas grand chose pour le repas de midi… Je me suis arrêté pour recharger mon VE et profité pour manger. Dommage qu il y est si peux de choix à midi….

  • Avatar Lea.r
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:51

    Arrivés à l’hotel, nous tombons malheureusement sur une chambre sentant fortement la cigarette( merci aux clients irrespectueux qui fument dans les chambres des hôtels.) Heureusement, le personnel agréable nous a préparé une nouvelle chambre de suite. Concernant le petit déjeuner, beaucoup de choix, bien rempli, pour tous les goûts. De plus, la literie et la propreté de la chambre sont plus que correct. Nous remercions encore les deux femmes d’avoir répondu à nos attentes, nous avons passés un agréable séjour.

  • Avatar Bruno.T
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:59

    Bon restaurant avec service rapide comme pour l'hôtellerie, petit déjeuner jusqu'à 10h30 seulement le week-end, vitre de douche sur la baignoire trop petite pour éviter de l'inonder, matelas tellement épais que le drap housse est simplement un drap posé dessus. Hôtel bien fréquenté par les Tesla !

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 11:01

    L'hotel est situé en bordure d'une route et de l'autoroute mais au milieu d'un écrin de verdure. Belle chambre, propre, spacieuse. La salle de bain est tres pratique et la douche impeccable. Petit déjeuner de très bonne qualité, riche et varié. En revanche, les occupants du dessus étaient assez bruyants, linsonorisation est perfectible. Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée...

  • Avatar FuRFuR.b
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 18:23

    Personnel très accueillant, agreable, petit-déjeuner bien fourni. J'ai trouvé la literie assez inconfortable, impossible de garder la fenêtre ouverte tant la grande route est bruyante, et la porte qui sert soit pour la toilette, soit pour la salle de bain (si on peut dire servir) c'est une très mauvaise idée selon moi, impossible d'avoir un peu d'intimité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’attention qui vous a été portée durant votre séjour. Notre établissement est équipé de double vitrage sur l'ensemble de nos ouvertures. A ce titre et soucieux de votre bien-être, nous vous suggérons lors de votre prochain séjour parmi nous de nous spécifier votre requête pour une chambre côté parking privatif. Nous restons à votre disposition et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:07

    La literie est excellente, tout comme les produits pour se laver. Le personnel est très correct et à l'écoute. Rien de tel pour se reposer. Je recommande vivement !

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:24

    Soirée dansante du réveillon de nouvel an décevante. Musique uniquement disco et trop forte du début à la fin malgré les demandes de plusieurs clients pour des danses plus variées. Aucune musique d’ambiance pendant les plats. A la réservation on nous avait pourtant assuré qu’il y aurait de la musique pour tous les goûts. Partis à minuit très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre soirée du réveillon du 31 décembre 2019 qui s’est déroulée à l’hôtel Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes désolés que les services et les prestations qui vous ont été offerts durant votre soirée n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûr que nous sommes attentifs à l’ensemble de vos remarques. Celles-ci ont été partagées avec l’ensemble des collaborateurs ayant veillés au déroulement de cet événement. Concernant votre ressenti quant à l’ambiance musicale de la soirée, le DJ s’est efforcé de tenir compte de la moyenne d’âge des convives présents bien qu'il y avait des personnes de toutes générations. La programmation a donc été faite par ses soins en fonction des publics. Enfin, le service des plats est défini en étroite collaboration avec le DJ qui est le « chef d’orchestre » de la soirée. Cela concerne aussi bien les moments de danse entre les plats que ceux dédiés à la dégustation. Votre remarque concernant la musique pendant les plats lui a été bien entendu transmise. Nous sommes à votre disposition et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance pour une autre occasion, Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 21:57

    Nous avons uniquement mangé. Quel horreur. A part la soupe qui était bonne mais trop petite pour une quinzaine d'euros, le reste a été catastrophique. Quand l'entrée de madame est arrivêe, j'ai eu l'impression qu'il manquait un morceau... ensuite les plats de résistances sont arrivés froids !!! Repartis en cuisine. 2 nouveaux plats sont revenus, pas très chaud dans l'ensemble, et surtout pas assez cuit. Voir mes photos. La viande de poulet, ce n'est pas de très bonnes qualités. Ce n'est même pas du poulet fermier comme le stipule la carte où alors cette texture plastique était dû à une mauvaise cuisson. Quand au service de table, ce n'est guère mieux, n'en parlons même pas. Et le tout est beaucoup trop cher !!! 80 euros sans les desserts que 'ous n'avons plus voulus prendre et sans vin !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes confus que notre service de restauration ne vous ai pas convenu. Soyez assuré que vos remarques ont été immédiatement transmises à l’équipe de cuisine. Sachez que vos avis sont précieux. Encore merci à vous de nous les avoir fait partager. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:19

    Mariage du 8/09/2018 - Cocktail de 95 pers. - Aucun amenagement à l'extérieur, 2 tables recouvertes de nappes blanches auraient été présentables pour deposer les canapés qui n'etaient pas reapprovisionnes selon la consommation. Il etait convenu 12 canapés par personne pour un total de 1140 pièces, à l avis de plusieurs personnes, le compte n'y était pas. De plus, nous devions nous servir à boire, car le personnel était absent. - DINER : trop peu de personnel pour servir, le plat principal était tiède et il manquait les saucieres prévues. Le pinot noir n'a même pas été mis dans des bacs réfrigérants pour garder sa fraicheur. BRUNCH DU DIMANCHE - 35 pers. - RDV donné à 11H 45, aucun aménagement de la salle effectuée, quelques invités ont prêté mains fortes afin de placer les tables. CONCLUSION : pour une facture élevée, nous sommes déçus des prestations et nous n'encouragerons personne à célébrer une fête familiale, cet etablissement manque beaucoup de professionnalisme. _____________________________________________ Le 2 Octobre 2018 Je reponds au message recu ce jour de la Direction : - le pinot noir ne se boit pas à temperature ambiante, selon la bouteille récupérée WILLY GISSELBRECHT, l'etiquette apposée a l' arrière mentionne une TEMPERATURE DE 10 DEGRES. De quelle école sort votre sommelier ? (s'il y en a un ! ). Les internautes se feront une idée de votre réponse. Vous n'avez pas repondu : - aucune presentation à l'exterieur, est ce le look d'un Mercure ? - les saucieres : nous avons eu la delicatesse de ne rien dire lors de la ceremonie pour ne pas gêner les jeunes serveurs, mais cela etait prevu, selon votre mail. Que repondez vous ? - quant au brunch, nous sommes persuadés que vous n'aviez pas envisagé d'assembler les tables pour reunir les 37personnnes puisque le buffet était prêt ! Neanmoins, je reste certaine que ces lacunes vous serviront lors de prochaines cérémonies. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mutschler, Nous avons pris connaissance de vos remarques et commentaires suite à votre avis. Chaque événement étant unique, nous leur accordons toute l’attention qu’il mérite. Nous sommes à la disposition et à l’écoute des futurs mariés durant les mois et les jours précédant cet heureux événement, ainsi que le jour J. Afin de vous offrir une prestation de qualité, nous nous sommes assurés à ce que le nombre de personnes présentes au service pour le vin d’honneur et le repas de cérémonie soit optimal. Par ailleurs, un de nos collaborateurs, sur votre demande, a pris quelques photos des mariés avec leurs invités dans le parc durant le vin d’honneur. Conformément au devis, nous avons préparé et servi le nombre de pièces qui était prévu. Nous avons constaté très rapidement un débit très rapide quant à la consommation des amuses bouches. Nous avons immédiatement réajusté la fréquence des envois et leurs services. Nous avons également à cœur de vous proposer des vins d’Alsace de qualité pour accompagner les mets proposés. Concernant le Pinot Noir, notre sommelier recommande systématiquement un service à température ambiante. De plus, le petit-déjeuner étant servi le weekend de 06h30 à 11h00 (dernière commande), il est très fréquent que nos hôtes profitent encore de cette prestation au-delà de 11h00. Dans la mesure où le brunch était prévu à partir de 11h45, il était tout à fait concevable que la mise en place des tables pour 37 personnes ne soit pas totalement finalisée avant 11h45. Il apparait que les convives étaient présents avant l’heure de rendez-vous prévu. Enfin, nous tenons à vous faire part du plaisir que nous avons eu à recevoir les familles, les amis et toutes les personnes invitées pour ce bel événement. Nous renouvelons aux Mariés nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle vie. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Badra.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 22:19

    Jy etais pour une formation rien avoir avec les services de l'hôtel.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 06:41

    Accueil et personnel au top. Respect des règles sanitaires. Repas en chambre parfait, délicieux. Et petit déjeuner copieux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très positifs suite à votre récent séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes ravis de noter que vous avez été sensibles aux précautions prises par l'ensemble de nos collaborateurs pour votre sécurité. Votre satisfaction concernant les prestations de restauration nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la qualité soit à la hauteur de vos attentes malgré les contraintes sanitaires actuelles. Nous sommes à votre disposition et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar André.r
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 07:28

    L'hôtel est bien situé entre Strasbourg et l'aéroport. Il est de bonne qualité. Le personnel est sympa. Les chambres sont grandes et propres. Les petits déjeuners y sont très appréciés. Le coût est très raisonnable. J'aime m'y arrêter quand je vais dans la région de Strasbourg.

  • Avatar Mehdi.I
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 19:52

    Prestation et services à la hauteur d’un hôtel Mercure. Le lifting opéré des chambres Privilèges est une excellente réussite, on s’y sent à l’aise avec un confort de qualité. Côté restaurant là encore une excellente réussite, comme à chacun de mes passages les plats sont savoureux et bien garnis. Seul point négatif le prix des plats trop salé le soir, difficile de s’en sortir à moins de 30€ pour un repas complet. Dans l’ensemble très bonne prestation, je recommande !

  • Avatar Andrei.e
    3 / 5
    Le 04/12/2016 à 19:45

    Не плохой отель. Bon Hotel, mais.. (avis en français plus loin) Из плюсов много парковочных мест на закрытой территории, красивый дизайн номера, очень мягкая кровать. Все нужные принадлежности, есть мини бар с 5 напитками в подарок в номере "privilege", есть так же кофе машинка и капсулы в подарок. Не далеко конечная трамвая по линии А, на нем можно за 1.80 евро добраться прямо в центр без пересадок. Из минусов, кофе машинка у нас не работала, молочко для кофе было просроченно на месяц. По углам и на мебели пыль. Персонал не особо приветливый. Дверь в душевую комнату и туалет одна, стеклянная и по принципу шкафа купе. Грубо говоря на толчке сидеть как то не комфортно... На мой отзыв влияет только не совсем компетентный персонал в особенности горничные.. За что и три звезды. Comme points positifs, (chambre privilége) grande chambre, jolie, moderne. Avec un lit très confortable. Et avec tout ce qu'il faut y compris un mini bar avec 5 boissons gratuites et une machine Nespresso avec 3 capsules gratuites. Grand parking surveillé. Pas très loin le terminus du tram ligne A vous amenant directement au centre ville. Comme points négatifs, machine Nespresso ne fonctionnait pas. Capsules de lait échu depuis 1 mois. Poussière dans les coins et sur les meubles. Le personnel pas très accueillant. Une seule porte des toilettes et de la salle d'eau en verre, coulissante. Du coup pas très à l'aise aux toilettes.. Pour moi le plus grand point négatif portant sur ma note finale c'est le manque de professionnalisme du personnel de cet établissement notamment en ce qui concerne l'accueil et la propreté en chambres. Mais pendant la période du marché de Noël avec les hôtels débordés de touristes ça vaut quand-même la peine de s'arrêter dans cet établissement juste pour y passer la nuit.

  • Avatar Dr.s
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:19

    Bon service, propre, accueil chaleureux.

  • Avatar Roger-Merlet.a
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 07:52

    Chambre calme standard moyen du mercure.,que nous fréquentons très régulièrement Toutefois accueil assez froid et propreté de la chambre limite Cheveux sur le chevet Toile d’araignée entre le chevet et le fauteuil qui est restée les 4 jours de notre séjour Tache de café non nettoyées d’un jour à l’autre.... alors quand on vient me parler d’hygiène pour justifier le tarif doublé pour mon chien qui a une race qui ne perd pas ses poils et est baigné toutes les semaines je trouve ça un peu fort!!!! Carton rouge pour Anne qui affiche clairement son indifférence à l’insatisfaction du client Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons été attentifs à vos remarques suite à votre réservation d’hébergement dans notre établissement. Nous avons bien compris que votre ressenti n’était pas à la hauteur de vos souhaits, à propos de l’accueil porté à votre arrivée ainsi qu’à votre départ. Comme cela est indiqué sur notre site accorhotels.com, les animaux domestiques sont les bienvenus au Mercure Strasbourg Aéroport. Leur présence fait l’objet d’un supplément facturé quel que soit leur taille et poids (8 € par animal). Cette démarche s’applique à l’ensemble de nos hôtes. Ayant bien pris en compte vos commentaires durant votre séjour, notre direction vous a proposé la gratuité exceptionnelle de l’un de vos chiens. D’autre part, soyez assurée que vos commentaires concernant l’entretien de votre chambre ont bien été transmises à notre gouvernante. Nous sommes sensibles à l’ensemble de vos remarques et avons à cœur de vous proposer des prestations pleinement satisfaisantes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels Mercure, Bien cordialement La Direction

  • Avatar B..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Séjour calme. A proximité de mes affaires.

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 12:08

    Tout fut parfait jusqu’au moment de dormir ... l’accueil top, le room service excellent. Mais avoir une chambre qui donne sur la route TRES passante .... je n’ai pas dormi de la nuit ... Petit déjeuner continental et piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hinck, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme lieu de résidence pour votre récent séjour en Alsace. Nous sommes sensibles à votre retour d'expérience concernant la gêne ressentie par la circulation extérieure. Outre un double vitrage présent sur l’ensemble de l’établissement, nous vous suggérons de nous préciser lors d’une prochaine réservation votre préférence pour une chambre située côté parking privatif de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre sens de l'hospitalité. La présence de notre piscine extérieure, en cette saison, est effectivement particulièrement appréciée de nos hôtes ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Houssam.e
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 22:20

    Publicité mensongère, tarif de 73€ bien mentionnée: une nuit du 26 au 27, nous arrivons le soir après faire 400km et à l’accueil nous dit faudra payer 126€ car 73€ c’est le tarif de la journée jusqu’à 17h sachant qu’ à 19h30 l’offre est toujours valable pour la nuit du 26 au 27 à 73€ La réponse de la cheffe : c’est marqué en petit tarif pour la journée .... mais c’est marqué en gros UNE NUIT madame Vraiment degueulasse et médiocre, y a d’autre manière pour faire de l’argent y compris l’investissement et la concurrence PLUS JAMAIS MERCURE !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Conformément aux conditions de vente qui figuraient sur la confirmation de réservation que vous aviez reçu, le tarif de 69 € ttc (hors taxe de séjour) s'appliquait à l'occupation de la chambre "à la journée" de 10h à 17h. Vous souhaitiez séjourner pour la nuit du 26 au 27/12. Le tarif que vous aviez sélectionné n'était donc pas applicable à votre nuitée. Votre expérience client a été partagée avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 10:47

    restaurant cher planche apéro à 20€ arrivée presque à la fin du verre. lors du repas beaucoup d attente pour prendre la commande, servir et erreur de plats au service. les prix ne reflète pas la qualité proposée. choucroute 18.50€ servie tiède. le lendemain la réceptionniste avait oubliée le taxi de mon Collègue. un manque de sérieux dans l établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hamel, Nous avons pris connaissance de votre avis publié suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous regrettons que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre évaluation sur la qualité de service a bien été prise en compte. Nous avons à cœur de vous offrir, chaque jour, un moment unique ainsi que des prestations pleinement satisfaisantes. Nous vous remercions donc de votre retour d'expérience. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Cryo.e
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 18:47

    Chambre correct. Petit déjeuner très moyen avec peu de choix et pas souvent réapprovisionné. Repas du soir plus que moyen.. Purée froide, attente très très longue, plat industriel et beaucoup de chichi pour rien..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame et Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et le confort de nos chambres. Par ailleurs, votre évaluation sur la qualité et la variété de nos produits a été bien prise en compte. Votre avis est primordial. Nous avons à cœur de vous offrir, chaque jour, un moment unique ainsi que des prestations pleinement satisfaisantes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. La Direction.

  • Avatar chris.e
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 22:03

    Nous avons réservé cet hôtel pour la soirée du nouvel an. Soirée années 80. Quelle déception. Soirée facturée 90 euros par personne pour avoir uniquement des mignardises à manger ! Non précisé lors de la réservation !!! En voyant le menu on s attend à un super repas alors que ce n est que des bouchées aperitives ! Arnaque totale 😲😲😲.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:46

    Hotel très agréable chambre magnifique petit déjeuné au top. Il mérite vraiment ses 4 étoiles. Seul petit bémol la cuvette des wc était abîmé mais vraiment rien de très important. Propreté très très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LAVAL, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations. Notre équipe de réception ainsi que notre service technique sont à votre disposition pour toute question et remarque de votre part durant votre séjour. Nous avons donc signalé le point concernant les wc au responsable technique. Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un des hôtels Mercure. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Angela.e
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:49

    Choix des derniers jours de l'année, nous avons eu une très agréable surprise... salle joliment décorée, personnel agréable et à l'écoute, diner plus que copieux et d'excellente qualité nous avons passé une excellente soirée à refaire... je recommande

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 17:33

    Un super belle hôtel ,très confortable, cocooning,le petit déjeuner à volonté qui est super bon sauf les œufs brouillés pas assez cuits,le personnel qui est très aimable, accueillant,souriant ,qui nous detaille le séjours ,et leur thé qui fait le petit plus qui nous à donner envie de tous les goûters 😍

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 07:06

    Personnel accueillant et souriant. Rien à redire sur la propreté de la chambre et le confort du lit. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VALLIN, Merci pour vos agréables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et des prestations offertes durant votre séjour dans notre établissement. Bien entendu, nous transmettrons vos observations à nos équipes. Concernant notre petit-déjeuner buffet, en effet, nous avons à cœur de mettre en avant, chaque jour, des produits locaux, biologiques et sans gluten afin de satisfaire une majorité de notre clientèle. Au plaisir de revoir à nouveau dans l’un des hôtels Mercure. La Direction

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:59

    Très bon hôtel et bon accueil

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 16:08

    Bon accueil, service de qualité pendant cette période difficile. Chambre spacieuse et bien agencée.

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 15:48

    Très bon accueil dans cet hôtel ou les chambres sont très modernes. Malgré la proximité de l'autoroute on est bien au calme, se qui est vraiment positif.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 05:26

    Pour ma part c'est juste le restaurant pas pris de nuit hôtel , très sympa jolie restaurant terrasse au bord de la piscine, bonne cuisine prix dans la moyenne , service parfait seule petit bémol peut être le léger bruit de l'autoroute qui passe pas très loin Merci

  • Avatar Smoothy.m
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 12:09

    Salle de conférence pour 2 jours en formation professionnelle Matériels à disposition vidéoprojecteur de bonne qualité Environnement interieur, moquettes sale, meritterai un rafraîchissement Service et personnel agréable Repas correct mais sans plus, pas d'attente particulières à avoir, moyen.

  • Avatar Seb.a
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 08:48

    hôtel haut de gamme dont les portes de chambre ne ferment pas. c'est un peu insolite. hôtel refait à neuf.. pour le prix on peut avoir bien mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre réservation à l’hôtel Mercure Strasbourg Aéroport. En effet, votre retour est précieux et nous permet ensuite de vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous aurions souhaité connaître le numéro de la chambre concernée afin d'effectuer un contrôle. Notre réception est à votre disposition pour toute question et remarque durant votre séjour 7j/7 et 24h/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Amandine.I
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 09:15

    Petit déjeuner pas terrible (Produits secs- pas de choix )comparé aux autres mercure Chambre pas très propre Par contre bonne literie 10h04 : « pouvez vous partir le petit déjeuner est terminé ... »

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes désolés que les services et les prestations qui vous ont été offerts durant votre venue n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note pour le futur. Sachez, d’ores et déjà, que vos remarques ont bien été transmises aux services concernés. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Hioube.
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 10:28

    Excellente surprise pour un Mercure. Le chef fait dans l'originalité et ça lui va bien ! Service très sympathique et vue sur la piscine agréable. Un bon moment.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 21:46

    Actuellement le room service fonctionne et c'est genial ! Personnel absolument performant. Très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bellec, Nous vous remercions de nous faire part de votre totale satisfaction dans ce contexte si particulier. Nous redoublons d'efforts afin de vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes tout en respectant scrupuleusement les règles d'hygiène et de prévention. L'obtention du label ALL SAFE nous permet de vous garantir que toutes ces mesures sont appliquées pour votre sécurité et celle de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel Mercure Strasbourg Aéroport. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Fabien.u
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 18:09

    Chambre privilège neuve, serveur bar et restaurant sympa. Temps attente des plats un peu long le serveur est seul....je recommande néanmoins cet hôtel.

  • Avatar suptil.u
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 09:45

    Hôtel un peu vieillot... Personnel efficace... Et très gentil... Normal dans cette région... Un petit rafraîchissement ne serait pas superflu... Vu le prix..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour votre retour lié à votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté votre impression vis-à-vis de l’aspect de l’établissement. L’hôtel Mercure Strasbourg Aéroport, depuis 2014, vous accueille avec enthousiasme dans un nouveau décor intérieur dédié à votre bien-être. 97 chambres audacieusement colorées et au design contemporain sont à découvrir. Nous vous remercions également pour l’encouragement donné à notre personnel. Soyez assuré qu’ils leur seront transmis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Fabrice.c
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 07:30

    Excellent service.. bien situé à proximité des grands axes mais calme. Service irréprochable malgré la crise covid. Un bon Mercure...

  • Avatar opsolys.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:24

    Situé à 10 minutes de l'aeroport en voiture, hotel confortable, personnel accueillant et efficace.

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 05:16

    Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel de moyenne gamme. Petit déjeuner frais, variété correcte.

  • Avatar Oerlikon.e
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:10

    Très bon hôtel. Restaurant très bien également avec des produits locaux. Très bon accueil

  • Avatar Youssef.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:24

    Bonne hôtel agréable ainsi que les chambre Dommage piscine trop petite et pas de spa

  • Avatar Gawell.a
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 11:25

    Très bon accueil, personnel disponible et très aimable. On mange très bien au restaurant et le petit déjeuner est généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TANG, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement, notre restaurant proposant une cuisine colorée et gourmande confectionnée à partir de produits frais et de saison, le petit-déjeuner généreux comme vous l’avez si bien dit, ainsi que le professionnalisme et la serviabilité de notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Strasbourg, Bien cordialement. La Direction

  • Avatar frederic.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:16

    Bon hôtel très calme et un bon restaurant

  • Avatar Arturo.U
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 18:38

    Très bon service. Restauration en chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SUAREZ REALES, Merci pour vos commentaires très positifs suite à votre récent séjour au Mercure Strasbourg Aéroport. Nous sommes heureux de noter que vous avez pleinement apprécié la qualité de notre service en chambre. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la Covid-19, notre labellisation All Safe nous permet de vous garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous qui redoublons d'attention particulièrement en ce moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Noel.i
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 12:07

    Beau site ds verdure. Accueil personnel sympa. Hotel spacieux propre.Je vous le recommande Parking piscine. Chambre spacieuse

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 19:02

    Top ! Accueil, service, cadre, chambres, wifi. Cerise sur le gâteau, le Room service fonctionne...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SEGURA, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement. La DIRECTION.

  • Avatar Patricia.i
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:52

    Correct. Mauvaise organisation pour le petit déjeuner et choix restreint. Chambre bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Nous transmettons à l’ensemble de nos équipes vos appréciations concernant votre chambre au design moderne et répondant à un haut niveau de confort. Par ailleurs, nous avons bien adressé au service de restauration, vos remarques à propos du petit-déjeuner buffet qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous tenons compte de vos observations pour le futur afin d’améliorer la qualité de ces prestations. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Strasbourg Aéroport, Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar roland.i
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 04:41

    Le chef de cuisine vaut le détour La formule midi avec des deux entrées trois plats fromage ou deux desserts D'où les cinq étoiles Pour l'hôtel c'est un Mercure

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 09/08/2016 à 07:01

    Hôtel Mercure, bien situé à proximité des grands axes. A recommander pour une étape en chemin vers la destination. Très bon restaurant et une équipe sympathique.

  • Avatar Bernard.c
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:21

    Très bon accueil service génial est souriante déjà connaissance à Sarreguemines

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 08:51

    Accueil exceptionnel de la part du personnel de réception, du petit déjeuner, sans oublier le veilleur de nuit.

  • Avatar Elisabeth.E
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 17:18

    Les portes de salle de bain et WC, pas pratique lorsque l'on est pas en couple et même sans cela, chacun son tour d'avoir la porte, IMPENSABLE ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre dernière réservation au Mercure Strasbourg Aéroport. C’est avec considération que nous prenons en compte votre remarque concernant la baie vitrée qui sépare la salle d’eau et les cabinets. En espérant que cet élément n’ait pas troublé le reste de votre séjour parmi nous compte tenu des autres prestations offertes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Mercure Strasbourg Aéroport, Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Véronique.e
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 00:04

    Trop peu de personnel pour un mariage. Réapprovisionnement des plats de l'apéritif trop long. Jolie salle de réception.

  • Avatar Cidoudidou.i
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:20

    Nuit sympathique, dîner bon, déjeuner pas mal et personnel et direction très sympathiques. Merci Toulouse.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 09:12

    Restaurant avec peu de menu le midi mais des produits frais service des fois un peu long mais globalement plutôt bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous avons lu attentivement votre avis publié suite à votre réservation au restaurant Terres Gourmandes. Votre expérience client a été partagée avec l'ensemble de nos collaborateurs. Notre chef vous propose, en effet, à chaque saison, une nouvelle carte. Actuellement, tous nos plats "à la Carte" sont servis automatiquement avec des légumes de saison. De même, que nous proposons, chaque semaine, de nouvelles suggestions à l'ardoise du midi confectionnées à partir de produits frais et de saison. Nous sommes à votre disposition, Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Marco.o
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 17:50

    Restaurant en terrasse agréable avec de belles salades composées , bien fraîches

  • Avatar BB36013.
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 17:30

    Superbe hôtel en périphérie de Strasbourg. Personnel accueillant et hôtel de très bonne qualité. Je recommande.

  • Avatar Romuald.
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:09

    Très bon séjour dans une véritable chambre famille.

  • Avatar cathy.e
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:29

    Nous avons adoré notre séjour à votre hôtel rien à dire

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:48

    Chambre très propre et la chambre calme malgré l autoroute proche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour votre retour suite à votre récent séjour parmi nous. Nous transmettons bien sûr vos impressions à nos équipes concernant la qualité des prestations citées. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Nous avons porté une attention toute particulière au calme et au repos de nos hôtes car notre établissement est équipé de double vitrage sur l'ensemble de nos ouvertures. Toute l'équipe aura grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 21:11

    Hôtel sympa personnel accueillant grand parking supercharger tesla dans le parking

  • Avatar Thibault.
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:51

    Service correct mais 16€ la pinte de bière ... Il ne faut pas abuser qd même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dernièrement au bar de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous mettons à l’honneur, outre nos vignerons locaux, une sélection de la micro-brasserie artisanale Bendorf : ce mois-ci, la pinte de 50 cl à 7 € et le "Mass" 1 L à 13 €. Pour les amateurs Heineken, la pinte de 50 cl est proposé à 8 € et le "Mass" 1 L à 16 €. A très bientôt, Cordialement. L'équipe du Mercure Strasbourg Aéroport.

  • Avatar Kleoniki.o
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 09:05

    Merci Tesla pour tous les super espaces partout. Raport Prix-qualite. Recement renove!

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 13:10

    Très bon confort dans des chambres spacieuses et calmes. Accueil chaleureux.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 20:40

    Très bon rapport qualité prix sur les menus Cuisine fine et beau dressage

  • Avatar O..
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 13:16

    Très bon accueil équipe très sympa et les chambres sont confortables

  • Avatar Razafindrasoa.m
    5 / 5
    Le 21/10/2016 à 16:20

    Un hôtel magnifique avec un restaurant ou on trouve des bon petit plat .

  • Avatar jean-louis.A
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 19:37

    Hotel très agréable Chambre spacieuse Personnel sympathique et professionnel

  • Avatar H.
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 17:06

    Hotel proche de l'aeroport tres bon standing chambre tres propres et super acceuil

  • Avatar paul.r
    3 / 5
    Le 13/02/2021 à 06:26

    Chambres petites, personnel gentil

  • Avatar Mingros75.
    3 / 5
    Le 05/12/2020 à 22:06

    Font tout leur possible malgré le confinement. Sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié toutes les précautions que nous prenons pour votre sécurité et celle de notre équipe. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, le label All Safe nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement respectées. Nous partageons votre avis avec nos collaborateurs qui redoublent d'attention particulièrement en ce moment. Merci pour votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Philippe.I
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:00

    Un Mercure comme les autres. Attention de bien fermer les fenêtres, la proximité de l'autoroute est bruyante.

  • Avatar Lucien.a
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 09:18

    Très bien, les chambres sont rénovées, bon petit déjeuner

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 20:12

    Jamais déçu sur ces nouveaux Mercure. Grande chambre bien équipée.

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 07:43

    Tres agréable, très bons services, personnel à l écoute.

  • Avatar Bruni.
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 09:39

    Bel hôtel, belle situation au calme proche de lacs en banlieue de Strasbourg

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 16:31

    Très bon hotel. Conforme au standard mercure

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 18:24

    Personnel sympathique et efficace. (Mars 2020 )

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DELAURE, Nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience au sein du Mercure Strasbourg Aéroport. Votre satisfaction nous encourage dans cet élan. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jérémy.I
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:18

    Établissement bien tenu et personnel agréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 09:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Vignoble

    (49 Avis)

    Bon endroit pour rester ...

  • Latest Listing

    Domaine le Moulin

    (100 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Appart'hôtel Adagio Access Strasbourg Illkirch

    (100 Avis)

    Alors je vais commencer par le tarif de la chambre 50 % plus chère que le F1 avec les mêmes service parking exterieur payant à 2 euros petit déjeuner à plus 9 euros avec des produits plus ridicule...

  • Latest Listing

    Hôtel A l'Ami Fritz

    (100 Avis)

    Hôtel 3 étoiles qui en mériterait largement 4, restaurant excellent, je recommande....

  • Latest Listing

    Maison Rouge Strasbourg Hotel & Spa, Autograph Collection

    (99 Avis)

    Très bel hôtel de standing. Surtout à noël avec un effort sur la déco. Très bien placé. Room service agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel Muller

    (12 Avis)

    Super séjour. Belles chambres, bonne nourriture. Le jeune serveur (y compris le fromage servant) est excellent et connaît son métier et ses produits! Bien fait. ...

📅 Vérifier la disponibilité