ibis Strasbourg Sud La Vigie
- 3.5
- hôtels
- Ostwald
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A propos de : Hôtels ibis Strasbourg Sud La Vigie à Ostwald
Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Alison.
3 / 5Le 01/05/2022 à 18:38Le personnel à l'accueil est très gentil mais les chambres sont moyennement propres et petites pour le prix : Nous avions demande en début de journée à ce que la chambre soit nettoyée, et à notre retour nous nous sommes rendu compte que le personnel de chambre s'est contenté de changer nos draps et refaire nos lits. Aucune trace de leur passage dans la salle de bain. Ce qui est très dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Alison Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis . Votre avis est très important pour nous permettre d'avoir une qualité de service irréprochable. Soyez rassurée j'ai rencontré le service en charge du menage pour leur faire part de ce problème. Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel ibis Strasbourg sud la vigie. La Direction -
Vol1.
/ 5Le 19/04/2022 à 00:00Cet établissement demanderait à être rénové, actuellement qualité semblable à un ibis budget !! La literie pourrait être changé au lieu de rajouter un sur matelas. Pas de serviettes dans les chambres lors de notre arrivée. Le petit déjeuner est juste passable.... voire quasiment inexistant pour les réveils peu avant 10h.
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Clairette.
/ 5Le 10/03/2022 à 00:00Super propre ! Super accueil petits déjeuners au top ! Confort du lit et douche parfaite ! Le seul bémol problème de chasse d'eau et piles de la télécommande qui ne marchaient quasi plus
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Cédric.a
5 / 5Le 21/04/2022 à 10:18Hôtels propre et calme. Petit déjeuner parfait. Les personnes a l'accueil sont aimables et souriantes
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marcelin , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Marcelin, nos salutations distinguées. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Marcelin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction -
Muguette.H
3 / 5Le 13/06/2022 à 10:58Absence du personnel sauf au petit déjeuner. Mieux vaut prendre celui de GEISHPOSHEIM pour l'avoir déjà pris un agréable accueil en arrivant et chambre avec chaise et bureau ce qu'il n'y a pas à la VIGIE
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CHEVILLOT je vous remercie d'avoir pris le soin de laisser un commentaire . Malheureusement ce dernier n'est pas destiné au bon établissement car nous sommes l'ibis Strasbourg sud la vigie et non l'ibis budget Strasbourg sud la vigie . Ce sont deux établissements bien différents mais faisant partie de la famille Ibis . En vous souhaitant une agréable journée. -
nicolas.o
3 / 5Le 17/12/2021 à 17:34C'est un hôtel qui dépanne. Le prix affiché pour ce que propose cet ibis, est trop élevé... Je sais que ça tombe au moment du marché de Noël mais il n'est pas du tout situé en centre ville... Le petit déjeuner est très moyen. Les produits comme les fruits, la charcuterie etc..ne sont pas bons..
Réponse du propriétaire :
Monsieur Morichere , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel ibis Strasbourg sud la Vigie. Nous avons pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner et nous l'ameliorons au fur à mesure des retours de nos clients. nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Morichere, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Under.a
3 / 5Le 17/11/2021 à 15:03Chambre très bien, Insonorisées, télé wifi, hygiène ect.... Seul bémol (se qui les fait perdre 2 étoiles) Ils se disent h24 mais j'ai décidé de partir tôt mais il y avait personne. J'ai du chercher une sortie par moi même qui était en cuisine. Combien de temps j'aurai du attendre ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur Under Balaboo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Under Balaboo, nos salutations distinguées. -
fritsch.o
1 / 5Le 28/11/2021 à 19:03Payer moitié prix pour un ibis budget aurait été moins décevant. Accueil désagréable et une serviette pour 2 sans tapis de douche. Chambre exiguë. Bruits d'écoulement d'eau du dessus et tout ça pour un prix exorbitant. De tous les ibis que j'ai connu c'est de loin le pire. Peut être dois-je ne plus fréquenter le groupe Accor
Réponse du propriétaire :
Madame Fristch , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Fristch, nos salutations distinguées. -
Thomas.e
2 / 5Le 20/10/2021 à 18:18Même tarif que Golden Tulip Mulhouse a qui je mettais 5 étoiles, 4 depuis covid et la baisse de qualité du restaurant. Ici à peine 2, il y a un restaurant et les chambres sont propres mais chambre 3 fois plus petite, papier toilette 1er prix, comme c'est petit, espace de travail ridicule (en plus table ronde pour avoir encore un jeu moins de place pour mettre les documents à côté du pc), liseuse insonorisation avec les autres chambres et le couloir, et, pour finir, pas de borne de charge pour VE. Indéniablement c'est vraiment trop cher pour le service proposé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LENS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Strasbourg la Vigie. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuréque les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur LENS , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cyrielle.e
5 / 5Le 01/11/2019 à 09:50Nous y avons séjourné une nuit suite à une journée à Europapark. Nous sommes rentrés à l'hôtel vers 21h et la personne à l'accueil nous a tout de même proposé de dîner au restaurant de l'hôtel malgré la fermeture du resto à 22h, c'était très appréciable. Très bon dîner avec des produits frais et locaux. Excellent petit déjeuner continental également. Chambre parfaite pour 3 adultes, salle de bain fonctionnelle. Le personnel très aimable et accueillant. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Madame Jeannot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Guillaume.a
5 / 5Le 27/06/2020 à 19:07Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Ibis La Vigie, mais nous avons été séduit par le personnel et l'accueil ! Les chambres sont propres, bien organisées et efficaces ! Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce type, nous vous le recommandons pour son bon rapport qualité/prix.
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Karine.o
4 / 5Le 05/12/2018 à 03:15Hôtel à prix sympathique et de qualité. L'accueil y est chaleureux, le personnel disponible et serviable. Les chambres sont d'une surface agréable, plutôt modernes. Un joli petit mobilier. Le coin douche est assez grand, il comprend toilettes et lavabo ainsi qu'un sèche cheveux. Les chambres sont plutôt bien insonorisées et il y fait bon avec ma climatisation. Le petit déjeuner est copieux et goûteux :il y a au choix du salé avec œufs brouillés, saucisses et charcuterie fromage, des pains spéciaux et viennoiseries, confitures, miel salade de fruits,, compote de pommes et fromage blanc sans oublier les céréales. En boisson, jus de fruits, café et autres. Il arrive même que du chocolat maison soit proposé. L'hôtel a été joliment décoré pour Noël . Il y a un parking pour stationner.
Réponse du propriétaire :
Chers Mme Coplo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg. A bientôt ! Cordialement La réception -
Munsch.i
1 / 5Le 02/06/2020 à 20:00Hôtel glauque au fond d'une zone industrielle. Propreté a désirer, odeur de cigarette.Refuge pour les fêtards du vendredi et samedi soir. Le samedi et dimanche matin c'est une honte... Vous prenez votr pdj avec des personnes qui reviennent de boite de nuit prendre le pdj a l'hôtel sans avoir de chambre. Je conseille vivement un manager le week mais il ne faut espérer grand grand-chose. Je ne reviendrai pas . Cdt
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Loic.t
4 / 5Le 29/02/2020 à 07:26Pour l'hébergement rien à dire, top du top ! Accueil très sympatique, bien à l'écoute des demandes ! Une équipe très agréable. Par contre au niveau des repas les quantités sont vraiment vraiment petite pour le prix et ça ne casse rien... Mais le dessert (pancake pomme, glace caramel) était sublime!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Stevenin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
Denis.i
1 / 5Le 05/09/2019 à 09:52Nous avons séjourné le 14 août 19 et il faisait fort chaud. Notre chambre était sous les toits. Elle n'était pas vraiment mieux qu'un formule 1. Rudimentaire. L'air-conditionné était en panne et la réceptionniste n'a pas pu solutionner le problème. Nous étions avec un enfant de 12 ans et pas d'autre solution que nous proposer 2 chambres et faire dormir un enfant tout seul. En principe le contrat de confiance s'engage à trouver une solution au problème dans les 15 mn sinon vous êtes invités. J'en ai fait la demande dès le lendemain par mail comme proposé à la réception et je me suis trouvé confronté à un refus car la réception a osé affirmer que nous avons refusé une autre chambre de 3P. Qui voudrait dormir une nuit dans une chambre avec plus de 30 degrés et reprendre la route le lendemain ? En résumé, un hôtel qui se moque des clients car ils se disent qu'il y a assez de clients de passage. Le restaurant est de type réchauffé au bain marie, je vous conseille l'Hipopotamus à 3mn. Ibis à fuir. De plus odeur très désagréable dans les couloirs. Le parking n'est pas gardé et reste ouvert toute la nuit. Je n'ai jamais été confronté à une telle mauvaise foi.
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Thirsa.e
3 / 5Le 20/10/2019 à 08:55Bien tenu très propre...cependant il s'agit maintennt du deuxième hôtel ibis sur Strasbourg ou nous venons séjournez et où le service 24/24 est proposer mais lorsque vous descendez au bar pas de service 24/24 mm pas à boire... Si vous ne le faite pas enlevez le des prestation de l'hôtel Sinon très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Lehmann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Lehmann, nos salutations distinguées. La réception -
Ginette.l
5 / 5Le 20/10/2019 à 06:22Très bon établissement personnel très a l écoute Petit déjeuner parfait Très appréciable les petites collations Chambres très propres et literie confortablemais pour une chambre a deux lits un peu juste. Au niveau des serviettes de toilette une serviette en plus aurait été apprécié . Merci a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Claudel, Nous sommes ravis que notre Hôtel soit à la hauteur de votre demande, et que vous soyez satisfait de nos services. Nous avons bien noté votre commentaire pour les serviettes et mettons a disposition tout complément de serviettes sur simple demande pour vous offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement et bonne réception Toute l'équipe de l''Hôtel Ibis Strasbourg sud la Vigie -
monique.E
5 / 5Le 04/07/2019 à 07:18Très agréablement surprise par cet hotel . 3 nuits sans aucun bruit , chambre très propre , douche super , absolument rien à redire . Petits déjeuner parfaits et très bon accueil de la personne qui réceptionne . ( nous étions 6 couples , 30 juin , 1 et 2 juillet .Avis unanime pour tous . ) .
Réponse du propriétaire :
Madame Weiss, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Marie.c
3 / 5Le 25/11/2017 à 21:57Dormi 2 nuits, nous avons trouvé le prix élevé par rapport aux prestations. Petite salle de bain où le mitigeur de douche était défectueux,petite fenêtre ,par contre elles sont doubles. Pas de bruits extérieurs mais intérieur mal isolé acoustiquement. Par contre, wifi rapide, bonne literie large et accès à un pc à l'accueil. Pour un passage rapide,ça va.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, malheureusement nous ne pouvons pas vous identifier et ainsi il ne nous est pas possible de vous apporter une réponse satisfaisante. Vous pouvez nous contacter directement via notre mail [email protected] Bien cordialement -
Sonia.i
1 / 5Le 21/04/2022 à 09:19Le personnel n'a aucun respect pour ses clients.
Réponse du propriétaire :
Madame RIKELI , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du problème évoqué. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame RIKELI, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Philippe.e
4 / 5Le 13/12/2017 à 14:40Personnel sympa surtout Lise. Petit bémol pour les chambres. Elles sont propres, mais il y fait froid. Même avec la climatisation à 30 degrés ce n'est pas très confortable surtout en cette période. Le petit déjeuner n'est pas top. Viennoiseries sèches et le chocolat chaud de la machine n'est vraiment pas bon. Bon point pour la charcuterie et le fromage. Le 16 décembre suite à cet avis, je tiens à saluer la réactivité du personnel qui a réglé le problème du chauffage. Une étoile en plus donc. Encore quelques efforts pour les viennoiseries...
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ptdr.'
3 / 5Le 13/04/2018 à 05:39Les chambres sont petites, surtout la salle de bain .hôtel ce trouve jusqu'à coter les chemins de fer donc ma nuit on entend les trains passer . Les chambres sont ouvrables avec des codes, un peu dur un mémorer . Mais si non très bon accueil et très bon petit déjeuner. Les chauffages sont brûlant et on a vite chaud .
Réponse du propriétaire :
M.Lejal, Votre commentaire et votre photo ne concernent pas notre établissement, Merci de les retirer sans délai. Cordialement. A.Spinner-Directeur -
Frédérique.I
5 / 5Le 09/12/2019 à 17:06Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était parfaite. Petit déjeuner copieux, quant au personnel, il est très accueillant et de très bon conseil. Je conseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vibert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
OALB.E
4 / 5Le 17/08/2018 à 13:31Ça s'est bien passé, pas de soucis au niveau chambre. Pour le repas c'était pizza maison à l'italienne avec jambon cru et herbes fraîches et tiramisu en dessert : c'était très bon et j'ai lutté pour finir !
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Paul.H
3 / 5Le 14/11/2019 à 12:56Hotel vieillissant a rafraîchir on trouve le même rapport qualité prix dans un 2 étoiles dommage car ça pourrait être sympa. Douche trop petite literie pas terrible (lit king size c'est 2 lits simple....) resto a éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher N AM331, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Elisabeth.i
5 / 5Le 26/09/2021 à 19:31Hôtel très agréable Tres bon Petit déjeuner Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Madame Pierrot Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Pierrot , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe de l’hôtel Ibis la vigie -
Jacques.e
1 / 5Le 18/04/2018 à 07:28Impossible de mettre plus d'une étoile. Nous avions réservé des chambres pour 60 personnes. Ibis Budget n'avait pas assez de lits pour mettre tout le monde à notre arrivée. C'est inouïe ! Des gens ont dû dormir par terre sur des matelas. 5-6 plus "chanceux" ont été casé dans l'Ibis d'en face (rouge). Pas un geste commercial, par une remarque... En outre, des personnes qui ont été contrainte d'aller loger en face se sont vues critiquées parce qu'elles avaient osé déjeuner (petit déjeuner pour les français) sur place. Des gens peuvent dormir sur des matelas mais grosse affaire parce une tartine a été mangée dans le rouge.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delcourt, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage. Nous tenons à apporter quelques explications sur les remarques que vous émettez. Nous avons dépanné nos collègues de l'Ibis Budget en acceptant de loger 3 chambres chez nous. Nos établissements sont indépendants l'un de l'autre et il avait été convenu que les petits- déjeuners ne seraient pas pris dans notre hôtel, ce que les élèves ont très bien compris. Vous ne mentionnez pas le fait que les 2 "personnes" qui ont pris le petit-déjeuner à leur propre initiative chez nous, n'ont pas été facturées. Nous ne sommes nullement responsables de ce relogement de dernière minute dans notre établissement ,donc votre commentaire s'adresse à l'Ibis Budget de la Vigie et non à nous. Bien cordialement, La Réception -
jp.i
5 / 5Le 17/08/2018 à 19:51Excellent accueil. Suite à un petit problème de fenêtre (un peu de pluie entrée dans la chambre) changement de chambre immédiat. Chambre avec grande douche. Calme. Petit déjeuner très correct. Des restaurants à proximité pour le diner (Hippopotamus, fast food, et autres). A conseiller pour une étape à côté de Strasbourg.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui sera partagé avec nos Equipes! A très bientôt dans notre établissement, la Réception. -
Gaëtan.i
3 / 5Le 21/10/2019 à 12:49Venu y séjourner le week-end, le prix et les prestations des chambres est correct, seul probleme récurrent le service 24/24 sur les plats et boissons n'est pas respecté,et cela dans 2 établissement ou j'ai séjourné.dommage ,une petite faim non assouvie et pareil bar fermé à 23h. À revoir d'urgence
Réponse du propriétaire :
Monsieur Binder, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
kevsmoker.
5 / 5Le 17/04/2022 à 06:06Hôtel chaleureux et super propre .
Réponse du propriétaire :
Cher kevsmoker , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, kevsmoker, nos salutations distinguées. -
Artémus.o
5 / 5Le 28/12/2018 à 09:16Vu le tarif, j'ai été plus qu'agréablement surpris de l'établissement. Un des deux hôtels les plus propre que j'ai essayé sur Strasbourg. Je le recommande sans réserve, le personnel est vraiment au top. Merci et à bientôt, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Artémus Gordon Airpitch, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Amandine.u
4 / 5Le 14/07/2019 à 17:223 nuits dans cet hôtel, literie très bonne, petit déjeuner correct. Par contre, le couloir la nuit reste bruyant par rapport au bruit extérieur inexistant depuis les chambres.
Réponse du propriétaire :
Madame Quard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Emeline.r
4 / 5Le 29/08/2017 à 08:51Hôtel agréable, chambre nikel! Petit déj top Personnel très sympathique Je déplore juste la fermeture du restaurant le weekend (même si il y a des fast food dans les environs), dommage!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous proposons un service de petite restauration 7j/7 même lorsque le restaurant est fermé. A très bientôt parmi nous. -
Valerie.e
5 / 5Le 26/10/2019 à 16:39Bien situe tres propre rien a redire niveau des chambres petit petit-déjeuner copieux du sucre au sale ....personnel a l ecoute tres sympa posdibilite de se restaurer sur place et parking a dispo ...je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Madame Decriem, Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Pizza.�
5 / 5Le 17/08/2018 à 19:37Vraiment une très bonne expérience, un accueil chaleureux et à l'écoute, nous avons même eu le droit à un sur-classement, les lits sont très confortables et la salle de bain spacieuse. Je recommande vivement si vous passez dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour cet élogieux commentaire! A très bientôt, La Réception -
Ando.A
4 / 5Le 30/11/2019 à 21:27Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner correct bien que peu fourni. Hôtel satisfaisant dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le petit déjeuner est composé de produits régionaux (munster, roulade). Nous proposons également des œufs brouillés, saucisses, un plateau de fromage avec du chèvre, du camembert du St Nectaire, de la rosette, du poulet, du jambon, de la compote, du fromage blanc, de la salade de fruits. En cette période de Noel, nous avons également ajouté des produits phare de notre région comme du Kouglopf sucré, de la confiture d'églantine, de la confiture de mirabelle à la cannelle, des malicettes. Toutefois, pour vos éventuelles prochaines visites, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits sur place, nous ferrons tout pour les satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Anthony.G
1 / 5Le 01/08/2019 à 02:46Sale ( poils dans la douche ,plus de gel douche ) , ça pue la cigarette froide dans la chambre qui est non fumeur. Énorme toile d'araignée qui date remplie de moucherons au dessus du lit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Agueda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
JM.
3 / 5Le 02/09/2017 à 12:09Personnel manquant de professionnalisme. Une bouteille d'eau dans la chambre aurait été agréable, comme cela se fait dans la plupart des Ibis,. Le détail n'est pas une qualité ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Klockenbring, merci pour votre commentaire. Devant le manque de précision de votre part, il ne nous est pas possible de fournir d'explication quant à vos remarques .Dans les Ibis "rouges", il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre, en revanche le bar est ouvert 24/24. Bien cordialement -
christophe.r
3 / 5Le 23/10/2018 à 18:35Hôtel avec chambre correcte propre et bien équipée Par contre il faut éviter la soirée étape proposée par l hotel plats et desserts très moyens ainsi que le service
Réponse du propriétaire :
Monsieur PRADALIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur Pradalier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A. Spinner Directeur des opérations -
jonathan.r
3 / 5Le 22/04/2018 à 05:01le monsieur de l accueil est très gentil et arrangeant l'hôtel en lui-même et très ancien la peinture passée des plinthes arrachées la moquette tachée les fenêtres défoncer ce n'est vraiment que pour dormir en transition un coup de jeune serait vraiment bienvenue
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, ce commentaire ne concerne pas notre établissement car notre établissement vient d'etre rénové le mois dernier. Cordialement, la Réception -
Michel..
/ 5Le 21/04/2022 à 00:00Très bien en tous points !
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quentin.h
2 / 5Le 08/12/2017 à 08:33L hygiène es mauvaise Payer une chambre plus de 60€ Pour avoir un lavabo crade Un sol super salle On m avais déconseiller ibis.. C'est clair que je n éviterait autant que possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, votre commentaire ne concerne pas notre établissement mais Ibis BUDGET, merci de retirer votre commentaire rapidement. Cordialement. Hotel Ibis La Vigie -
Béatrice.O
3 / 5Le 13/12/2019 à 20:58Personnelles très agréable petit déjeuner bien chambre propre mais un peu petite pour 2 et plusieurs jours
Réponse du propriétaire :
Madame Costecalde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Clem.N
2 / 5Le 27/06/2018 à 08:29Chambre sous comble . Avec une chaleur pas possible. Clim mal orientée donc inutile . Sinon design sympa et Sdb très jolie. Mais pas de porte serviette .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci pour vos appréciations. Tous les commentaires de nos clients font l'objet d'un suivi, cependant les climatisations sont situées au même emplacement quel que soit le type de chambre. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement, la Réception -
Hermann.o
3 / 5Le 27/06/2018 à 20:25Hôtel dans le Standart des services ibis. Ni plus ni moins. Problème de chauffage et de clim assez régulier. Très bien pour un rapide séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations et avons réparé les soucis de clim/ chauffage, le système général a été totalement changé lors des rénovations en début d'année. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, la Réception -
Cazabon.a
2 / 5Le 07/12/2019 à 06:47La chambre était trop petite et le lit ne tenez pas bien et petit déjeuner sa peu être mieux
Réponse du propriétaire :
Madame Cazabon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre insatisfaction au niveau du petit-déjeuner? Car il est composé de produits régionaux (munster, roulade). Nous proposons également des œufs brouillés, saucisses, un plateau de fromage avec du chèvre, du camembert du St Nectaire, de la rosette, du poulet, du jambon, de la compote, du fromage blanc, de la salade de fruits. En cette période de Noel, nous avons également ajouté des produits phare de notre région comme du Kouglopf sucré, de la confiture d'églantine, de la confiture de mirabelle à la cannelle, des malicettes. Toutefois, pour vos éventuelles prochaines visites, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits sur place, nous ferrons tout pour les satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Bruno.a
3 / 5Le 29/08/2017 à 17:02Personnel accueillant, chambres propres. Conforme au niveau attendu d'un ibis. Situé dans une zone commerciale, proche de l'autoroute mais reste calme
Réponse du propriétaire :
Merci M. Gautier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour, toutes les remarques sont partagées avec nos équipes. A très bientôt parmi nous! -
jean.o
5 / 5Le 07/08/2017 à 17:00Très bon hotel, la chambre était moderne, le lit confortable, ... la chambre était à la hauteur de mes attentes pour le prix : bon rapport qualité - prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.BOUVIER , vous etes un client fidèle de notre établissement et nous vous en remercions. A très bientot! l'Equipe de l'Ibis de la Vigie -
Wilfried.i
4 / 5Le 28/12/2021 à 23:51Bon accueil, propre
-
Vivi.P
3 / 5Le 01/10/2019 à 11:15Restaurant de game moyenne Offrant beaucoup de service Des fruits z emporter, un petit déjeuner varié Bien placé pour se rentre au centre ville
Réponse du propriétaire :
Chère Vivi EP, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Martin.o
4 / 5Le 03/06/2017 à 17:01Un hôtel basique mais tout de même confortable avec salle de bains et WC dans la chambre. Très bon rapport qualité prix.
-
Nicolas.a
4 / 5Le 08/09/2018 à 14:05Ibis très bien rénové. Confortable et dans les standards du groupe. Seul la salle de repas mériterait un rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. En effet après de grosses rénovations coté chambres en 2018, il nous reste à rafraîchir la partie restaurant et réception. A Très bientot ! La Réception -
Guillaume.
4 / 5Le 12/01/2020 à 12:03Hotel bien placé, chambre confortable. J'y vzis régulièrement pour des déplacements professionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux l'année prochaine dans notre établissement. Cordialement La réception -
To.o
4 / 5Le 13/08/2019 à 06:40Personnel sympathique, chambre propre. Restaurant type italien très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher To To, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
nathgalaad.
5 / 5Le 02/11/2017 à 07:11Pour Halloween un effort de décoration a été fait des citrouilles... petit déjeuner copieux. En tout il est trop bien !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire. En attendant de vous revoir bientôt dans notre établissement, Sincèrement. A.SPINNER- Directeur -
Jean.a
5 / 5Le 01/06/2018 à 16:55Toujours aussi chaleureux et le lieu est très accueillant. Le choix judicieux et la présentation qui donne réellement envie.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour vos agréables commentaires qui seront partagés avec notre Equipe. Cordialement, la Réception -
Gérald.u
4 / 5Le 10/12/2019 à 17:54Bon accueil et serviable quand il y a des problèmes pour la chambre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Suau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
gerard.a
3 / 5Le 15/09/2021 à 09:05Bruyant, soufflerie constante dans la chambre, et train....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vaucher , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Ibis Strasbourg Sud la vigie. Nous sommes désolés que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer le problème technique. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Vaucher , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La reception -
Amélie.a
4 / 5Le 29/06/2019 à 09:30Hôtel correct. Chambre très petite. Bon petit dej !
Réponse du propriétaire :
Madame Racon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Philippe.t
4 / 5Le 08/09/2021 à 20:50Pas cher et propre. Près de l autoroute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Strauss, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Straus , en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Ken.h
3 / 5Le 26/03/2018 à 12:57Pas le meilleur ibis au niveau des chambres, mais le personnel est sympa, bonne propreté.
Réponse du propriétaire :
Cher Ken oh', Merci de bien vouloir prendre contact avec nous en privé à l'adresse [email protected] afin de discuter ensemble des points qui ne vous ont pas convenu. Au plaisir de vous lire très vite, cordialement. A.Spinner-Directeur -
Alain.e
5 / 5Le 13/09/2017 à 19:26Accueil, gentillesse, service, sourire. Chambre petite mais confortable, bien insonorisées. Choix de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif, à bientôt parmi nous! -
Ben.7
4 / 5Le 10/08/2016 à 16:39Simple,propre, très correct pour le prix, petit déjeuner plutôt pas mal.
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Adrien.u
1 / 5Le 01/12/2016 à 11:34Latte cassée. On a du retourné notre cadre de lit. L'hygiène n'y est pas
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Ce commentaire ne concerne pas notre établissement mais l'Ibis BUDGETde la Vigie. Cordialement, Ibis La Vigie -
Daniel.e
4 / 5Le 10/12/2019 à 21:00Accueil super sympa, hôtel calme et très bonne literie
Réponse du propriétaire :
Monsieur Leitao, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
ZINTE.A
5 / 5Le 06/03/2019 à 08:01Propre,calme,petit déjeuner et dîners très bien personnelle à l écoute et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Mehdi.a
5 / 5Le 16/01/2017 à 12:19Bon hôtel, personnel super souriant, très sympatique et petit dej au top.
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Cédric.a
5 / 5Le 19/08/2019 à 08:31Chambre de 4 tout à fait confortable et personnel de qualité aux petits soins!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hamani, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
David.o
5 / 5Le 15/09/2021 à 18:33Super hôtel propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cosenza , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Cosenza, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
Matthieu.E
4 / 5Le 03/01/2019 à 07:06Rapport qualité prix correct. Les portes de toilettes méritent un petit graissage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Petit, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partagé votre avis sur google. Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et services. J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Strasbourg, Cordialement, La réception -
emmanuel.a
5 / 5Le 07/10/2017 à 06:50Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis déposé sur notre page, nous espérons vous revoir très vite! -
François.E
3 / 5Le 27/08/2017 à 07:15Bon séjour agréable. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt dans notre établissement! -
Emilie..
4 / 5Le 02/11/2017 à 06:22Moderne. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour vos appréciations, à très bientot ! -
Damien.
5 / 5Le 24/04/2018 à 18:49Hôtel propre et entretenu. Restaurant de bonne qualité et abordable.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, merci pour vos appréciations, à très bientôt dans notre établissement! La Réception -
fred.a
5 / 5Le 01/11/2021 à 07:48Très propre et calme
Réponse du propriétaire :
Monsieur fred jacquin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Strasbourg la Vigie C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur fred jacquin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Loïc.
2 / 5Le 15/09/2021 à 09:30Cher pour ce que c'est Bruit toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur Loïc P, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l hôtel Ibis Strasbourg Sud la Vigie. Nous sommes désolés que l la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour , de prévenir la réception en cas de problèmes afin que les mesures nécessaires soient mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Loïc , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Amandine.
4 / 5Le 25/09/2021 à 21:26Chambres très propres !
Réponse du propriétaire :
Madame Amandine , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Strasbourg sud de la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. sur la propreté de nos chambres , je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe en charge du nettoyage des chambres . . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Amandine , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe -
Jean-Baptiste.a
4 / 5Le 21/02/2020 à 18:02Il y a moins de bruit à l'avant de l'hôtel qu'à l'arrière (chemin de fer)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vandercauter, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je pense que vous avez séjourné à l’hôtel Ibis Budget Strasbourg Sud la Vigie, l'hôtel situé en face du nôtre. Cordialement Aurore -
Christophe.u
4 / 5Le 14/09/2021 à 17:46Confortable et calme dans une zone périphérique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hubert , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Strasbourg sud la vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Hubert , en l’expression de nos sentiments les meilleurs . La réception -
marie.o
3 / 5Le 08/12/2017 à 08:43Correct pour hôtel petit budget. Litterie à revoir (planche de bois en guise de sommier)
Réponse du propriétaire :
Madame, nous n'avons pas "de planche de bois en guise de sommier "dans notre établissement, merci de retirer votre commentaire qui concerne l' IBIS BUDGET de la VIGIE et pas IBIS ROUGE. Cordialement. -
Léa.o
1 / 5Le 25/10/2018 à 10:00Franchement dernier recours si il ne reste plus d'autres chambres dans les alentours !!! À fuir.....
Réponse du propriétaire :
Madame Léa Lola, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas séjourné chez nous. Toutes nos chambres équipées de la literie "Sweet Bed by Ibis" rencontrent un grand succès auprès de nos clients. Nous disposons également d'un restaurant Italien, notre chef Napolitain Claudio propose à nos clients un menu préparée à base de produits frais. En espérant toutefois avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, Bien cordialement, La réception -
Michael.l
4 / 5Le 05/09/2019 à 09:27Très bon accueil et a proximité de tout se qu'il faut
Réponse du propriétaire :
Monsieur Illos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Nicolas.a
1 / 5Le 19/10/2017 à 04:41La chambre est empeste le tabac froid, isolation phonique médiocre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement; tous les commentaires font l'objet d'un suivi auprès de nos Equipes. Cordialement, A.SPINNER, Directeur -
corine.i
5 / 5Le 20/11/2016 à 19:16Personnel très aimable Bien dormi : le lit était impeccable
-
Fabrice.e
5 / 5Le 06/02/2020 à 20:33Bonne ambiance et bonne table, service sympa et efficace.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Deniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que nos services et notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux l'année prochaine dans notre établissement. Cordialement La réception -
Halima.o
4 / 5Le 05/10/2019 à 20:50Très bonne surprise pour leur restaurant à tester
Réponse du propriétaire :
MadameBoretti, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Strasbourg Sud la Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre concept de restauration Italienne, cuisinée à base de produits frais vous ai régalé. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Hannen.e
3 / 5Le 12/04/2017 à 14:11Pas de WiFi du à une panne chambre propre petit déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer vos dates de séjour et numero de chambre? Ce commentaire ne semble pas nous etre destiné. Cordialement, -
Regine.u
3 / 5Le 30/12/2013 à 20:00Petit hôtel tranquille.un peu de bruit mais sans plus
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Romain.m
5 / 5Le 13/01/2019 à 18:09Très bien, bonne literie! Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Smolarczyk, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
BREMONT.V
3 / 5Le 21/07/2018 à 14:09Correct, petit déjeuner certains produits premier arrivé premier servi
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fabien.a
3 / 5Le 13/04/2017 à 16:13Actuellement en travaux,le personnel est très pro,le cadre excentrée est très calme
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Pouvez nous nous indiquer la date de votre séjour et quelle chambre vous avez occupé? Il semble qu'il y ait une confusion avec l'ibis Budget de la Vigie. Cordialement, -
Akp.
3 / 5Le 28/08/2018 à 02:50Chambre refaite, tres bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement! Bien cordialement, La réception -
stéphane.O
4 / 5Le 13/10/2019 à 14:59Pratique, avec son restaurant et son personnel toujours disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vogel, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous relevez par ailleurs la disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Toute notre équipe vous souhaite une belle journée Bien cordialement Ibis Strasbourg sud la Vigie -
Françoise.a
5 / 5Le 09/03/2018 à 12:38Très beau changement depuis la dernière fois où j'y étais
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, A.Spinner Directeur -
Thierry.i
3 / 5Le 21/05/2018 à 05:39Hôtel sympa. Bon accueil.
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Francis.a
2 / 5Le 04/05/2018 à 20:25Niveau confort c'est vraiment petit moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, votre commentaire ne concerne pas notre établissement, merci de le retirer. Cordialement, A.Spinner, Directeur -
Stephane.a
3 / 5Le 22/05/2018 à 03:39Demander un lit double où se retrouver avec deux lits simples
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gauguin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur ce site et également sur TripAdvisor auquel nous avons déja répondu, votre message est bien passé ;) Cordialement, Hotel Ibis la Vigie -
Antoinette.a
4 / 5Le 23/05/2019 à 08:51Chambre confortable, personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame Lambert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Sud La Vigie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
David.H
4 / 5Le 08/08/2017 à 12:26Prix très abordable, la zone n'est pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci M. VAN HAMME , au plaisir de vous accueillir de nouveau ! cordialement -
Saturnin.L
3 / 5Le 06/10/2019 à 13:07Service minimum, un lit une table et une penderie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception