Ibis Budget
- 3.0
- hôtels
- Ostwald
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Budget à Ostwald
Chambres sobres dans un hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Karen.e4 / 5Le 16/12/2021 à 19:40
Chambre propre, spacieuse, moderne et agréable. Dommage que le lit double soit composé de 2 petits matelas collés. De plus, le bruit du train qui passe à quelques mètres de l'hôtel peut être assez dérangeant. Mais le rapport qualité prix est au rendez-vous
-
Yam.a5 / 5Le 27/02/2022 à 19:46
Hôtel situé dans une zone commerciale très bien desservi, à moins de 15 minutes environ de Strasbourg centre. Une nuit passée en famille. Ça s’est très bien passé. Chambre familiale assez bien agencée. Merci à Juliette et Fara pour leur accueil chaleureux et leurs conseils.
-
Elise./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Simple, efficace. Bonne literie, plutôt calme, hormis le passage des trains, mais peu de trafic surtout la nuit. Petit déjeuner complet, à un tarif raisonnable.
-
Virginie.M4 / 5Le 19/12/2021 à 16:41
En toute honnêteté au tout début l'optimisation de la chambre surprend un peu. Mais au final c'est bien et pratique. Les chambres sont idéales pour un couple. Car l'espace étant très optimisé ça laisse peu de place à l'intimité. Mais vu les tarifs des chambres en pleins rush du marché de noel de Strasbourg c'est très correct. La chambre est propre. Les employees sont vraiment chaleureuses et arrangeante. Nous avons passé un très bon séjour. Le réception ouvre à 17h l'après midi mais l'emplacement d'une borne à l'entrée de l'hôtel est très pratique si on veux rentrer dans les lieux avant.
-
chiquette.h5 / 5Le 09/01/2022 à 17:59
Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cette hôtel du 01/01/2022 au 09/01/2022 où l’accueil est toujours sympathique la chambre étais toujours aussi propre ainsi que la douche et les wc .Le personnels est toujours aussi gentil et toujours aussi serviable quand nous demandons une choses et un grand merci à Nelly et Sa Collegue qui sont à l’accueil et au femmes de chambres pour leur bienveillance et leur gentillesse a bientôt 😊
-
Ludovic.h5 / 5Le 02/03/2022 à 18:47
Très bien, accueil prend le temps pour le client, pro .chambre propre et entretenu. Bon rapport qualité prix.
-
benedicte.i4 / 5Le 22/04/2022 à 10:40
Rien à dire, petit dejeuner sympa chambre Ok 😉😉😉
-
Magali.2 / 5Le 05/06/2021 à 19:15
Une chambre triple ( lit d'appoint) avec une clim qui ne fonctionne pas. La seule possibilité pour se rafraîchir est d'ouvrir la fenêtre. Or lorsque le lit d'appoint est ouvert, la fenêtre ne peut être ouverte que partiellement. De plus nous avions demandé une chambre au calme car un enfant de 3 ans et on nous mets côté passage des trains. Sinon propre et rénové.
-
Léa.1 / 5Le 27/05/2021 à 21:12
La personne qui s’occupe de l’accueil des clients est très impolie, aucun sourire, comme une impression de la déranger quand on vient demander une chambre pour la nuit sans réservation. Préfère rester au téléphone et finir de fumer sa cigarette pendant que nous l’attendons à la réception avec mon ami pour reserver une chambre !! Vraiment très déçu, quand on va à ibis budget à Strasbourg, il ne faut pas s’attendre à un service clientèle de qualité... Résumé : personne en charge de l'accueil a complètement revoir (personne de garde le jeudi 27 mai au soir), pas du tout professionnel, lui faire revoir ce qu’est son poste et l’accueil d’un client serait une bonne idée... malgré que ce soit un ibis budget, je pense qu’en tant que client nous méritons un minimum de professionnalisme, ce qui n’était en aucun cas le cas... La chambre était très propre, merci aux personnes qui s’occupent de cela!! Rapport qualité prix correct, mais j’insiste sur l’accueil de la réceptionniste qui n’était pas du tout professionnel 😳😓 je n’y retournerais pas, je préfère encore aller à l’hôtel formule 1 qui se trouve juste à côté, pour presque 20€ de moins et un bien meilleur service !! 👏👏
-
Chloé../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Bien accueillis, bon petit déjeuner, chambre propre
-
Thierry.h5 / 5Le 15/06/2020 à 16:43
Nous étions 2 adultes et un enfant -l’accueil très dynamique et efficace. -les chambres bien rénovées et pratiques (prise usb,les interrupteurs bien placés, bien agencé pour une petite pièce) -la zone parfaite pour les street food(ma fille adore😉) -le petit plus le gel douche j’ai adoré Merci
-
Florian.r1 / 5Le 16/09/2020 à 06:04
Chambre trop petite aucune intimité pour la partie salle de bain!!! , le deuxième lit dans le placard très inconfortable Le petit déjeuner tout plastique!!!!! couteau cuillère verre tasse ! ! ! ! une honte pour l environnement!!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
BLNT.N5 / 5Le 21/12/2021 à 10:04
Chambre confortable pour 4 personne emplacement et parking bien situé
-
Sandrine.u2 / 5Le 21/06/2018 à 01:35
Établissement pas propre , personnel peu agréable à l accueil, ne trouvait pas notre réservation booking. 2 serviettes de toilette pour 3 personnes, et quand on va à l accueil bien sûr plus personne La clim qui était en mauvais état, et ce coupait. Matelas très inconfortable à cause des ressorts. Réveillé à 1h du matin par des personnes qui criaient dans le couloir, des enfants qui couraient et ça pendant 1h, ne pouvant pas se rendormir nous avons du quitter la hôtel en pleine nuit avec mon fils de 13ans. Direction l aéroport prévu pour 4h du matin.. Ce genre de clientèle doit être placé ensemble et pas mélangé à des clients de passage. Résultat chambre payé pour rien.
-
Odile.e1 / 5Le 30/10/2021 à 11:58
Je ne suis pas encore venue que déjà des problèmes...annulation de réservation, le montant est prélevé quand même..malgré que sur le site est indiqué paiement sur place 😠😠😠😠😠
-
Emmanuel.E2 / 5Le 29/12/2020 à 10:23
Bof, tchip et minimaliste pour le prix de la nuit (50 euros). Les chambres ont des portes à code sauf que le code n'est pas valables sur toute la durée du séjour et nous sommes restés bloqués dans le couloir sans nos affaires et avec un bébé pendant plus de 40mn le service client (payant) n'ayant pas pu nous aider. Ce n'est qu'après plusieurs mn de recherche dans le hall qu'on a retrouvé le numéro de l'astreinte écrit en petit caractère pas tout visible pour un accueil automatisé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nina.1 / 5Le 15/12/2019 à 07:41
Matelas trop ferme, nous avons eu mal au dos tte la nuit. Pas moyen de se prendre une boisson au distributeur (appareil qui fonctionne seulement avec des pièces, pas de billet, ni carte) pour l'insonorisation il faudra être tolérant car il n'y en a pas ! A la douche : l'eau passe ss la porte de la cabine.
-
N.2 / 5Le 21/05/2019 à 15:25
Pas d'espace bureau dans la chambre ce qui complique le travail lorsque l'on est en déplacement professionnel, salle de bain dans la même pièce que la chambr, une literie moyenne et le train comme voisin ... on connaît bien mieux dans le groupe Accor ... déçu de cet hotel. Seul point positif, l'accueil est bien !
-
Christine.O5 / 5Le 13/08/2019 à 17:17
Bon hôtel comme tous ceux de la chaîne. Accueil très agréable et chaleureux, qui a accepté de nous changer la réservation, car ne comprenait pas le refus de la centrale de réservation de nous donner une chambre avec un grand lit, alors qu'il y en avait plein de libre... chaudes recommandations.
-
Jacques.a3 / 5Le 29/12/2019 à 08:43
Personnel sympa, aidant, et professionnel. Par contre, lits petits, hôtel en réfection actuellement. Un mail a été envoyé un mois avant pour demande de chambre côté parking, demande non respectée. Le petit dej est bon.
-
Charles.a3 / 5Le 26/10/2018 à 08:13
Bon, la chambre sentait le tabac en arrivant mais ce fut vite dissipé. personnel présent quand il le faut et très agréable. Le petit déjeuné est assez varié mais pas gargantuesque non plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lucie.v1 / 5Le 01/06/2018 à 12:23
Service malhonnête, il refuse les réservations venant des coffrets box cadeaux (en inventant une excuse différente à chaque appel tel que jour non convenu dans la box ou encore qu'il faut rajouter 30 euros pour avoir la prestation indiquée. Je précise qu'il s'agissait d'une chambre à 50 euros pour une box payé 60euros, j'appelle ça de l'arnaque) 20 minutes au téléphone sur un service payant pour entendre de tel mensonges ( et de la vente insistante et forcée de carte de fidélité que j'ai du acceptée avant d'avoir des réponses à mes questions !!) et lorsque c'est les services de réservation du coffret qui appel il n'y a étrangement plus aucune chambre de disponibles. (Inutile de préciser que j'ai rappelé après pour vérifer et qu'il restait des chambres) En bref que du négatif avant même d'y mettre les pieds
-
Gaëtan.a1 / 5Le 09/11/2018 à 20:20
Arrivé sur place notre chambre a été annulée sans jamais nous prévenir, sous motif qu'ils n'ont pas su débiter notre carte de crédit. Hors nous avions réservé avec paiement sur place lors de notre arrivée. Résultat à 23h nous nous sommes retrouvé sans un endroit où aller dormir vu que l'hôtel était complet et l'ibis situé juste en face aussi. Complètement honteux!!! Surtout que nous avons fait 5h de route pour venir. Je vous laisse deviner notre état d'esprit quand vous vous retrouvez dans une telle situation. Pour ne rien arranger, non comptant d'avoir une première fois essayé de débiter notre carte de crédit, peu de temps après notre banque nous sonnait pour signaler un deuxième essai de débit sur le compte pour cette chambre que nous n'avons jamais eu!!!! Les seules 5 étoiles mérités sont pour cet endroit qui réussit autant d'expériences négatives sans jamais avoir mis un seul pied dans une chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Kelly.o3 / 5Le 28/12/2017 à 21:31
Minimum syndical: 2 chambres louées pour les fêtes de fin d'année :Petits espaces,Moquette en fin de vie, couvertures des petits lits défraichies et raiches et ne pas s'attarder sur l'état de propreté des murs. Salle à manger propre et agréable et du choix dans le dej. Le tout reste quand même correcte. Accueil du soir au top/accueil du matin un peu rude mais professionnelle.
-
Philippe.r2 / 5Le 17/02/2018 à 21:55
Un ibis budget ancien étape hôtel il ne faut pas en attendre des merveilles c'est tchip et cela le restera. La clientèle n est pas toujours respectueuse de l interdiction de fumer et rend les chambres encore moins fréquentable. Le personnel par contre était très à l écoute un bon point donc.
-
Patrick.i4 / 5Le 26/04/2018 à 16:12
J'ai été agréablement surpris car les chambres sont belles, c'est bien équipé avec de beaux meubles, coin toilettes, douches et WC séparés, un bel écran plat, des éclairages très design et une literie plutôt bonne. Enfin, il y a un grand parking gratuit et une réceptionniste agréable !
-
christelle.E4 / 5Le 20/10/2019 à 09:22
Pour un cours séjour c'est bien car la literie est trop ferme à mon goût. La propriété de la chambre est correct. Le petit déjeuner suffit à lui-même.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
DBG.l1 / 5Le 30/11/2016 à 13:42
Hôtel fréquenté durant un voyage scolaire. Chambre nul, pas de verrou sur les toilettes, salle de bain inexistante (vous sortez de la douche, vous vous retrouvez les pied dans la chambre) Quasiment plus de joints sur les tour de la porte en verre de la douche, salle pour petit déjeuner trop petite.
-
Julien.a4 / 5Le 29/08/2019 à 05:52
Lieu très accueillant et l'établissement propre. Seul bémol le matin pas d'eau chaude sinon personnel très agréable, chambre propre. Bon rapport qualité/prix
-
Tom.a1 / 5Le 18/06/2016 à 15:37
L’hôtel Ibis Budget Strasbourg est plutôt bien situé et c'est le seul élément positif du séjour. Habitué des Ibis budget, je connais le principe et les exigences. Mais cet ibis est bien en deçà des autres. Chaussettes sales et déchets sous le lit, salle de bain inondée, poussières sur l'ensemble des meubles, climatisation non fonctionnelle, mauvaise odeur, toiles d'araignées dans les coins, en bref, heureusement que nous sommes restés qu'une nuit !
-
drogendo.4 / 5Le 13/09/2019 à 18:44
Hôtel très bien dans l'ensemble, le seul petit souci que j'ai remarqué dans la chambre c'est qu'il n'y a pas de bureau pour s'installer avec un ordinateur portable, fort dommage tous le reste est très correct pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
belles prestations pour un prix modique
-
Stève.u1 / 5Le 16/09/2016 à 05:29
Chambre DÉGUEULASSE avec de nombreuses tâches, un sol en moquette immaculé de tâche et remplis de poussière sans parler des toiles de poussière présente partout au plafond et dans les angles de murs, le soit disant bureau n'étais même pas nettoyé. La climatisation n'est pas entretenu une culture de poussière aggloméré est présente depuis de nombreuses années et une odeur permanente de cigarette ce fait sentir dans la chambre. Connaissant très bien cette franchise "ibis bidget" je ne reviendrais plus dans celui-là.
-
Val..3 / 5Le 14/03/2020 à 08:55
Personnel tres sympathique, à l ecoute des clients (demande d oreiller supp) Buffet ptit dej assez bien Par contre, assez déçue de la chambre qui est extrêmement petite pour 3 adultes
-
sandra.a2 / 5Le 04/08/2020 à 17:21
Déçue par Ibis. Bruyant avec le train qui passe souvent jusqu'à tard dans la nuit; clim bruyante et loterie moyenne. Sinon bon accueil et petit dej ok.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
gasset.i1 / 5Le 27/07/2018 à 09:10
Il faisait 35 degré le jour où j'y suis aller aucune climatisation dans la chambre (alors qu'à l'accueil on m'avait dit que oui.... Obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir de "l'air frais" situé juste à côté de rails de chemin de fer le train passé toute les 30 min/1h donc entre le manque de clim et le bruit mes filles et moi n'avons pas dormi de la nuit!!!! Donc si vous y allez avec des petits (ma dernière à 17 mois) je déconseille fortement même sans enfants je déconseille !
-
Nadine.i1 / 5Le 29/07/2018 à 18:55
Honteux...En pleine canicule la clim est bridée par mesure d'économie... C'est limite arnaque puisqu'elle est au menu mais n'existe pas. Peut on parler de plus grave quand on ne peut être remboursé
-
Antoine.r5 / 5Le 15/03/2020 à 17:28
Un hôtel super au top, j'ai eu un problème de ventilation qui faisait un assez gros bruit et le personnel n'a pas hésité à me changer de chambre et les prix sont très corrects.
-
Jérôme.�2 / 5Le 03/12/2018 à 06:42
la chambre est plutôt propre mais au niveau des wc cela reste à revoir (pas de brosse wc ,pas de bloc nettoyant dans le wc et le papier toilette est comparable à de la toile émeri ) sinon il y a également un souci au niveau des portes de douche ,l'eau passe sous la porte et il serait judicieux de penser à prévoir un tapis de douche . Merci
-
Michel.a2 / 5Le 06/10/2018 à 18:24
Accueil sympathique mais aspect intérieur vieillot, murs et plafonds tachés. Housse de couette trop grande pour le 3ème lit, à faire soi même.
-
Benjamin.a1 / 5Le 15/06/2019 à 18:09
Odeur de tabac dans la chambre Réceptionniste pas aimable et polie Demande pour une chambre 3 personnes et on se retrouve avec un lit pliant coincé dans le placard avec des draps douteux Hôtel à déconseiller
-
Arnaud.o1 / 5Le 30/12/2019 à 12:52
Hôtel qui n est pas confortable, pas très propre, en mauvaise état, cher pour la prestation, cheveux retrouvés dans le lit. Hôtel exécrable
-
Nicolas.h2 / 5Le 26/09/2017 à 07:13
58 euros la nuit je trouve que c'est un peu cher pour quelque chose similaire à un première classe rénové. Et être placé juste à côté des chemins de fer c'est horrible 1 train tout les 15 min même la nuit
-
Cedric.e4 / 5Le 05/08/2021 à 09:01
Confort au rendez-vous, chambre un peu petite mais à un prix intéressant.
-
Richard.e3 / 5Le 13/05/2022 à 07:23
Dommage pour la voie ferroviaire
-
Michel.e4 / 5Le 20/12/2018 à 17:56
Comme toujours les Ibis Budget sont fidèles à leur promesse, tout est bien mais dommage pour la TV avec la moitié des chaînes qui ne fonctionnait pas... mais bon on y va pour dormir 😴😁
-
Dominique.e3 / 5Le 17/08/2018 à 20:41
Hôtel correct. Moi g bien eu la clim dans ma chambre. Petit déjeuner avec tout ce qu il faut.
-
krommenacker.a2 / 5Le 20/08/2018 à 19:35
L'accueil était plutôt correct très déçu de la chambre qui nous a été donné odeur de moisissure renfermé des fuites au niveau des murs les draps qui sentent très mauvais et niveau petit-déjeuner il manquait énormément de choses pot de confiture vide très peu de variétés niveau yaourt ou fromage
-
Sabine.o3 / 5Le 12/06/2019 à 13:24
Hôtesse d'accueil très bien petit petit-déjeuner bien le seul hic la chambre pas super elle aurais besoin d'un rafraîchissement
-
richard.a5 / 5Le 19/12/2018 à 19:09
un grand merci aux personnels pour avoir réussi à nous trouver un logement. beaucoup de Gentillesse et professionnalisme à l'accueil.Nous y retournerons avec plaisir.à bientôt.
-
Ysabel.a4 / 5Le 10/11/2019 à 09:00
Nous avons été bien accueilli. Les locaux sont propres et bien entretenus. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
DjO.2 / 5Le 27/11/2016 à 17:46
Mauvaise odeur dans la chambre, buffet du petit déjeuner très petit, salle très petite MAIS personnel gentil et fait de son mieux!
-
ludovic.E4 / 5Le 21/09/2017 à 16:32
Hôtel simple pas cher personnel accueillant chambre standard. Bon rapport qualité prix
-
quentin.h2 / 5Le 09/12/2017 à 08:53
Hygiène plus que douteuse Trace dans le lavabo.. Payer une chambre plus de 60€ et avoir cette état c'est lamentable J éviterait autant que possible les hôtel ibis désormais
-
Joel.h5 / 5Le 03/03/2021 à 13:11
Très bonne accueil chambre Super propre et grande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Paul.a5 / 5Le 25/09/2019 à 19:40
Limite un ibis normal. Les chambres ont été rénovés, les lits sont bons. Il y a même Canal + !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guilaine.r2 / 5Le 26/02/2020 à 20:16
La chambre ? Plus petite, tu meurs. Mais c'était suffisant pour y passer une nuit de 6h
-
Louis.5 / 5Le 30/08/2019 à 20:33
Personnel très accueillant et à l’écoute rénovation des chambres qui a amélioré le confort et à modernisé le bâtiment
-
Marc.r4 / 5Le 19/06/2019 à 06:01
Hotel plutot propre mais dommage pres de la voie de chemin de fer donc assez bruyant
-
Luigi.l1 / 5Le 02/11/2018 à 22:50
Annulation de la réservation sans appel de la part de l'hôtel. C'est tout simplement scandaleux d'annuler sans prévenir quand tu te tapes 8heures de routes
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elodie.o3 / 5Le 10/07/2019 à 01:56
Bon accueil , chambre pas encore rénovée mais propre. Bonne literie.
-
Marie.a2 / 5Le 03/06/2019 à 09:29
Literie vieille et inconfortable. Propreté médiocre. Habituée des Ibis, déçue par cet établissement
-
M-France.o4 / 5Le 12/04/2018 à 10:35
Hôtel sympathique. Chambres rénovées. Mais chambres pour 2 très petites. Bonne literie.
-
Araghm.C5 / 5Le 31/07/2019 à 08:55
Restaurant : acceuil vraiment sympathique, les serveurs ont vraiment fait attention à nos demandes et le repas et très bon
-
Vero.o2 / 5Le 03/12/2019 à 13:55
Chambre très petite, et le lavabo dans la chambre n est pas très pratique.
-
Sophie.e3 / 5Le 02/04/2018 à 13:10
Suffisant pour 1 ou 2 nuits. Pour un séjour plus long, je ne recommande pas niveau confort
-
gury.a4 / 5Le 28/09/2018 à 18:18
Chambre correcte. Propre. Couloirs très calme. Proche des rails de chemins de fer mais bien isolé.
-
Phi.e2 / 5Le 05/03/2019 à 19:15
Sympa pour du dépannage, mais je ne passerai pas un séjour entier la bas Petit déjeuner sobre mais bon
-
valerie.e2 / 5Le 02/01/2018 à 08:14
Beaucoup trop cher pour une chambre minuscule pour 3...au bout de 3 jours aucun menage fait dans la chambre obliger de faire une réclamation a l accueil.
-
Silvia.e3 / 5Le 13/07/2021 à 10:51
Personnel agréable petit déjeuner decevant
-
Seb.e2 / 5Le 24/05/2021 à 10:12
Chambre de poupée miniature...lavabo à côté du lit 🛌...surprenant
-
pascal.3 / 5Le 16/09/2017 à 06:44
Prix correct mais manque un peu de rangement dans la chambre à voir plus tard parce qu'il y aura rénovation cette année.
-
Matthieu.E4 / 5Le 03/02/2019 à 10:18
Prestation en lien avec le rapport qualité prix. On regrettera la porte des WC qui grince de manière assez impressionnante.
-
Sandrine.u4 / 5Le 27/01/2019 à 21:18
Petit prix mais la nuit a été bien reposante. J'y retournerai sans hésiter.
-
Sandrine.r5 / 5Le 13/02/2020 à 14:54
Bon accueil chambre correcte bon rapport qualité prix
-
crunchy88.V5 / 5Le 01/11/2017 à 15:26
Très propre bon petit dej et même si il y a une voie ferrée on ne l'entend pas
-
philippe.b1 / 5Le 16/12/2017 à 07:37
C’est l’hôtel IBIS le plus sale que je n’ai jamais vue Deux femmes à l’accueil des plus non chalande Une chambre sale avec des toile d’araignée et une très mauvaise odeur de cigarette Déplorable
-
Pedro.o1 / 5Le 25/09/2019 à 01:11
Très mal dormi il y a un chemin de fer qui passe juste derrière l'hôtel 😟
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gisele.l4 / 5Le 15/09/2019 à 18:24
Très bon accueil. Petit déjeuner très copieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
valérie.i3 / 5Le 29/04/2021 à 08:27
Bon accueil malheureusement la propreté est à revoir
-
Delphinemondragon.i5 / 5Le 06/12/2019 à 04:06
Rien à redire très belle chambre service au top
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Kiwi.o5 / 5Le 21/09/2019 à 22:55
Propre facile d accès la literie est terrible !! Dommage le réveil par 'alarme incendie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aline.C4 / 5Le 03/08/2018 à 19:28
Accueil excellent par Alexandre attentif et très compréhensif merci monsieur petit bémol un rideau de douche moisi
-
Laurent.a3 / 5Le 07/07/2020 à 19:01
Chambre un peut Petite mais fonctionnelle déjeuné pareil
-
Clemwawi39.5 / 5Le 29/05/2017 à 14:33
Chambre propre et agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix
-
Lucas.e2 / 5Le 06/06/2021 à 19:42
Literie horrible et forte odeur de cigarettes
-
Séverine.h2 / 5Le 28/04/2018 à 16:34
Chambre odeur de cigarettes ! Tv en panne et pb mitigeur eau chaude eau froide !
-
Olivier.a4 / 5Le 06/01/2018 à 18:29
Accueil sympathique chambre simple mais bon couchage
-
Rmx.c5 / 5Le 15/02/2019 à 07:24
Toujours aussi impeccable ! Le petit dej, un régal merci à vous, continuez ainsi !
-
Nizar.a4 / 5Le 13/05/2017 à 06:33
Lieu au top pour Europa Park. Aves directe à l'autoroute et pas loin du centre ville de Strasbourg.
-
Michel.a4 / 5Le 25/10/2018 à 06:42
Chambre restaurée Très très bien Ravie de mon séjour
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.n3 / 5Le 13/08/2017 à 17:41
Un ibis budget un peu en dessous de la moyenne, mais correct quand même.
-
Traian.o4 / 5Le 13/08/2021 à 15:41
Prix honnête, personnel agréable
-
Éric.e5 / 5Le 03/07/2021 à 20:26
Rien à redire ,hôtel nickel
-
Thierry.e4 / 5Le 21/02/2019 à 06:09
Très bon accueil Et chambre sympa
-
Pascal.o5 / 5Le 10/11/2020 à 19:21
Un bon établissement pour le tourisme professionnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pierre-Louis.U4 / 5Le 19/04/2017 à 21:48
Correct rapport qualité/prix bon, literie peut être amélioré
-
Maurice.I3 / 5Le 29/03/2018 à 14:50
Un Ibis budget correct problème de la ligne SNCF à côté on entends le passage des trains
-
Valérie.a1 / 5Le 16/12/2019 à 19:43
Incompétents et totalement malhonnêtes! A éviter absolu
-
Matthieu.f4 / 5Le 16/12/2019 à 08:58
Bel hôtel, personnel très agréable