Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Ostwald

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Ostwald

Chambres sobres dans un hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Karen.e
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:40

    Chambre propre, spacieuse, moderne et agréable. Dommage que le lit double soit composé de 2 petits matelas collés. De plus, le bruit du train qui passe à quelques mètres de l'hôtel peut être assez dérangeant. Mais le rapport qualité prix est au rendez-vous

  • Avatar Yam.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:46

    Hôtel situé dans une zone commerciale très bien desservi, à moins de 15 minutes environ de Strasbourg centre. Une nuit passée en famille. Ça s’est très bien passé. Chambre familiale assez bien agencée. Merci à Juliette et Fara pour leur accueil chaleureux et leurs conseils.

  • Avatar Elise.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Simple, efficace. Bonne literie, plutôt calme, hormis le passage des trains, mais peu de trafic surtout la nuit. Petit déjeuner complet, à un tarif raisonnable.

  • Avatar Virginie.M
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:41

    En toute honnêteté au tout début l'optimisation de la chambre surprend un peu. Mais au final c'est bien et pratique. Les chambres sont idéales pour un couple. Car l'espace étant très optimisé ça laisse peu de place à l'intimité. Mais vu les tarifs des chambres en pleins rush du marché de noel de Strasbourg c'est très correct. La chambre est propre. Les employees sont vraiment chaleureuses et arrangeante. Nous avons passé un très bon séjour. Le réception ouvre à 17h l'après midi mais l'emplacement d'une borne à l'entrée de l'hôtel est très pratique si on veux rentrer dans les lieux avant.

  • Avatar chiquette.h
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:59

    Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cette hôtel du 01/01/2022 au 09/01/2022 où l’accueil est toujours sympathique la chambre étais toujours aussi propre ainsi que la douche et les wc .Le personnels est toujours aussi gentil et toujours aussi serviable quand nous demandons une choses et un grand merci à Nelly et Sa Collegue qui sont à l’accueil et au femmes de chambres pour leur bienveillance et leur gentillesse a bientôt 😊

  • Avatar Ludovic.h
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:47

    Très bien, accueil prend le temps pour le client, pro .chambre propre et entretenu. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar benedicte.i
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:40

    Rien à dire, petit dejeuner sympa chambre Ok 😉😉😉

  • Avatar Magali.
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:15

    Une chambre triple ( lit d'appoint) avec une clim qui ne fonctionne pas. La seule possibilité pour se rafraîchir est d'ouvrir la fenêtre. Or lorsque le lit d'appoint est ouvert, la fenêtre ne peut être ouverte que partiellement. De plus nous avions demandé une chambre au calme car un enfant de 3 ans et on nous mets côté passage des trains. Sinon propre et rénové.

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 21:12

    La personne qui s’occupe de l’accueil des clients est très impolie, aucun sourire, comme une impression de la déranger quand on vient demander une chambre pour la nuit sans réservation. Préfère rester au téléphone et finir de fumer sa cigarette pendant que nous l’attendons à la réception avec mon ami pour reserver une chambre !! Vraiment très déçu, quand on va à ibis budget à Strasbourg, il ne faut pas s’attendre à un service clientèle de qualité... Résumé : personne en charge de l'accueil a complètement revoir (personne de garde le jeudi 27 mai au soir), pas du tout professionnel, lui faire revoir ce qu’est son poste et l’accueil d’un client serait une bonne idée... malgré que ce soit un ibis budget, je pense qu’en tant que client nous méritons un minimum de professionnalisme, ce qui n’était en aucun cas le cas... La chambre était très propre, merci aux personnes qui s’occupent de cela!! Rapport qualité prix correct, mais j’insiste sur l’accueil de la réceptionniste qui n’était pas du tout professionnel 😳😓 je n’y retournerais pas, je préfère encore aller à l’hôtel formule 1 qui se trouve juste à côté, pour presque 20€ de moins et un bien meilleur service !! 👏👏

  • Avatar Chloé..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien accueillis, bon petit déjeuner, chambre propre

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 16:43

    Nous étions 2 adultes et un enfant -l’accueil très dynamique et efficace. -les chambres bien rénovées et pratiques (prise usb,les interrupteurs bien placés, bien agencé pour une petite pièce) -la zone parfaite pour les street food(ma fille adore😉) -le petit plus le gel douche j’ai adoré Merci

  • Avatar Florian.r
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 06:04

    Chambre trop petite aucune intimité pour la partie salle de bain!!! , le deuxième lit dans le placard très inconfortable Le petit déjeuner tout plastique!!!!! couteau cuillère verre tasse ! ! ! ! une honte pour l environnement!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BLNT.N
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:04

    Chambre confortable pour 4 personne emplacement et parking bien situé

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 01:35

    Établissement pas propre , personnel peu agréable à l accueil, ne trouvait pas notre réservation booking. 2 serviettes de toilette pour 3 personnes, et quand on va à l accueil bien sûr plus personne La clim qui était en mauvais état, et ce coupait. Matelas très inconfortable à cause des ressorts. Réveillé à 1h du matin par des personnes qui criaient dans le couloir, des enfants qui couraient et ça pendant 1h, ne pouvant pas se rendormir nous avons du quitter la hôtel en pleine nuit avec mon fils de 13ans. Direction l aéroport prévu pour 4h du matin.. Ce genre de clientèle doit être placé ensemble et pas mélangé à des clients de passage. Résultat chambre payé pour rien.

  • Avatar Odile.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:58

    Je ne suis pas encore venue que déjà des problèmes...annulation de réservation, le montant est prélevé quand même..malgré que sur le site est indiqué paiement sur place 😠😠😠😠😠

  • Avatar Emmanuel.E
    2 / 5
    Le 29/12/2020 à 10:23

    Bof, tchip et minimaliste pour le prix de la nuit (50 euros). Les chambres ont des portes à code sauf que le code n'est pas valables sur toute la durée du séjour et nous sommes restés bloqués dans le couloir sans nos affaires et avec un bébé pendant plus de 40mn le service client (payant) n'ayant pas pu nous aider. Ce n'est qu'après plusieurs mn de recherche dans le hall qu'on a retrouvé le numéro de l'astreinte écrit en petit caractère pas tout visible pour un accueil automatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nina.
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 07:41

    Matelas trop ferme, nous avons eu mal au dos tte la nuit. Pas moyen de se prendre une boisson au distributeur (appareil qui fonctionne seulement avec des pièces, pas de billet, ni carte) pour l'insonorisation il faudra être tolérant car il n'y en a pas ! A la douche : l'eau passe ss la porte de la cabine.

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:25

    Pas d'espace bureau dans la chambre ce qui complique le travail lorsque l'on est en déplacement professionnel, salle de bain dans la même pièce que la chambr, une literie moyenne et le train comme voisin ... on connaît bien mieux dans le groupe Accor ... déçu de cet hotel. Seul point positif, l'accueil est bien !

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:17

    Bon hôtel comme tous ceux de la chaîne. Accueil très agréable et chaleureux, qui a accepté de nous changer la réservation, car ne comprenait pas le refus de la centrale de réservation de nous donner une chambre avec un grand lit, alors qu'il y en avait plein de libre... chaudes recommandations.

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:43

    Personnel sympa, aidant, et professionnel. Par contre, lits petits, hôtel en réfection actuellement. Un mail a été envoyé un mois avant pour demande de chambre côté parking, demande non respectée. Le petit dej est bon.

  • Avatar Charles.a
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 08:13

    Bon, la chambre sentait le tabac en arrivant mais ce fut vite dissipé. personnel présent quand il le faut et très agréable. Le petit déjeuné est assez varié mais pas gargantuesque non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucie.v
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 12:23

    Service malhonnête, il refuse les réservations venant des coffrets box cadeaux (en inventant une excuse différente à chaque appel tel que jour non convenu dans la box ou encore qu'il faut rajouter 30 euros pour avoir la prestation indiquée. Je précise qu'il s'agissait d'une chambre à 50 euros pour une box payé 60euros, j'appelle ça de l'arnaque) 20 minutes au téléphone sur un service payant pour entendre de tel mensonges ( et de la vente insistante et forcée de carte de fidélité que j'ai du acceptée avant d'avoir des réponses à mes questions !!) et lorsque c'est les services de réservation du coffret qui appel il n'y a étrangement plus aucune chambre de disponibles. (Inutile de préciser que j'ai rappelé après pour vérifer et qu'il restait des chambres) En bref que du négatif avant même d'y mettre les pieds

  • Avatar Gaëtan.a
    1 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:20

    Arrivé sur place notre chambre a été annulée sans jamais nous prévenir, sous motif qu'ils n'ont pas su débiter notre carte de crédit. Hors nous avions réservé avec paiement sur place lors de notre arrivée. Résultat à 23h nous nous sommes retrouvé sans un endroit où aller dormir vu que l'hôtel était complet et l'ibis situé juste en face aussi. Complètement honteux!!! Surtout que nous avons fait 5h de route pour venir. Je vous laisse deviner notre état d'esprit quand vous vous retrouvez dans une telle situation. Pour ne rien arranger, non comptant d'avoir une première fois essayé de débiter notre carte de crédit, peu de temps après notre banque nous sonnait pour signaler un deuxième essai de débit sur le compte pour cette chambre que nous n'avons jamais eu!!!! Les seules 5 étoiles mérités sont pour cet endroit qui réussit autant d'expériences négatives sans jamais avoir mis un seul pied dans une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kelly.o
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 21:31

    Minimum syndical: 2 chambres louées pour les fêtes de fin d'année :Petits espaces,Moquette en fin de vie, couvertures des petits lits défraichies et raiches et ne pas s'attarder sur l'état de propreté des murs. Salle à manger propre et agréable et du choix dans le dej. Le tout reste quand même correcte. Accueil du soir au top/accueil du matin un peu rude mais professionnelle.

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:55

    Un ibis budget ancien étape hôtel il ne faut pas en attendre des merveilles c'est tchip et cela le restera. La clientèle n est pas toujours respectueuse de l interdiction de fumer et rend les chambres encore moins fréquentable. Le personnel par contre était très à l écoute un bon point donc.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 16:12

    J'ai été agréablement surpris car les chambres sont belles, c'est bien équipé avec de beaux meubles, coin toilettes, douches et WC séparés, un bel écran plat, des éclairages très design et une literie plutôt bonne. Enfin, il y a un grand parking gratuit et une réceptionniste agréable !

  • Avatar christelle.E
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:22

    Pour un cours séjour c'est bien car la literie est trop ferme à mon goût. La propriété de la chambre est correct. Le petit déjeuner suffit à lui-même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar DBG.l
    1 / 5
    Le 30/11/2016 à 13:42

    Hôtel fréquenté durant un voyage scolaire. Chambre nul, pas de verrou sur les toilettes, salle de bain inexistante (vous sortez de la douche, vous vous retrouvez les pied dans la chambre) Quasiment plus de joints sur les tour de la porte en verre de la douche, salle pour petit déjeuner trop petite.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 05:52

    Lieu très accueillant et l'établissement propre. Seul bémol le matin pas d'eau chaude sinon personnel très agréable, chambre propre. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Tom.a
    1 / 5
    Le 18/06/2016 à 15:37

    L’hôtel Ibis Budget Strasbourg est plutôt bien situé et c'est le seul élément positif du séjour. Habitué des Ibis budget, je connais le principe et les exigences. Mais cet ibis est bien en deçà des autres. Chaussettes sales et déchets sous le lit, salle de bain inondée, poussières sur l'ensemble des meubles, climatisation non fonctionnelle, mauvaise odeur, toiles d'araignées dans les coins, en bref, heureusement que nous sommes restés qu'une nuit !

  • Avatar drogendo.
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:44

    Hôtel très bien dans l'ensemble, le seul petit souci que j'ai remarqué dans la chambre c'est qu'il n'y a pas de bureau pour s'installer avec un ordinateur portable, fort dommage tous le reste est très correct pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    belles prestations pour un prix modique

  • Avatar Stève.u
    1 / 5
    Le 16/09/2016 à 05:29

    Chambre DÉGUEULASSE avec de nombreuses tâches, un sol en moquette immaculé de tâche et remplis de poussière sans parler des toiles de poussière présente partout au plafond et dans les angles de murs, le soit disant bureau n'étais même pas nettoyé. La climatisation n'est pas entretenu une culture de poussière aggloméré est présente depuis de nombreuses années et une odeur permanente de cigarette ce fait sentir dans la chambre. Connaissant très bien cette franchise "ibis bidget" je ne reviendrais plus dans celui-là.

  • Avatar Val..
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:55

    Personnel tres sympathique, à l ecoute des clients (demande d oreiller supp) Buffet ptit dej assez bien Par contre, assez déçue de la chambre qui est extrêmement petite pour 3 adultes

  • Avatar sandra.a
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:21

    Déçue par Ibis. Bruyant avec le train qui passe souvent jusqu'à tard dans la nuit; clim bruyante et loterie moyenne. Sinon bon accueil et petit dej ok.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar gasset.i
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:10

    Il faisait 35 degré le jour où j'y suis aller aucune climatisation dans la chambre (alors qu'à l'accueil on m'avait dit que oui.... Obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir de "l'air frais" situé juste à côté de rails de chemin de fer le train passé toute les 30 min/1h donc entre le manque de clim et le bruit mes filles et moi n'avons pas dormi de la nuit!!!! Donc si vous y allez avec des petits (ma dernière à 17 mois) je déconseille fortement même sans enfants je déconseille !

  • Avatar Nadine.i
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:55

    Honteux...En pleine canicule la clim est bridée par mesure d'économie... C'est limite arnaque puisqu'elle est au menu mais n'existe pas. Peut on parler de plus grave quand on ne peut être remboursé

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 17:28

    Un hôtel super au top, j'ai eu un problème de ventilation qui faisait un assez gros bruit et le personnel n'a pas hésité à me changer de chambre et les prix sont très corrects.

  • Avatar Jérôme.�
    2 / 5
    Le 03/12/2018 à 06:42

    la chambre est plutôt propre mais au niveau des wc cela reste à revoir (pas de brosse wc ,pas de bloc nettoyant dans le wc et le papier toilette est comparable à de la toile émeri ) sinon il y a également un souci au niveau des portes de douche ,l'eau passe sous la porte et il serait judicieux de penser à prévoir un tapis de douche . Merci

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 18:24

    Accueil sympathique mais aspect intérieur vieillot, murs et plafonds tachés. Housse de couette trop grande pour le 3ème lit, à faire soi même.

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 18:09

    Odeur de tabac dans la chambre Réceptionniste pas aimable et polie Demande pour une chambre 3 personnes et on se retrouve avec un lit pliant coincé dans le placard avec des draps douteux Hôtel à déconseiller

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:52

    Hôtel qui n est pas confortable, pas très propre, en mauvaise état, cher pour la prestation, cheveux retrouvés dans le lit. Hôtel exécrable

  • Avatar Nicolas.h
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 07:13

    58 euros la nuit je trouve que c'est un peu cher pour quelque chose similaire à un première classe rénové. Et être placé juste à côté des chemins de fer c'est horrible 1 train tout les 15 min même la nuit

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:01

    Confort au rendez-vous, chambre un peu petite mais à un prix intéressant.

  • Avatar Richard.e
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:23

    Dommage pour la voie ferroviaire

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:56

    Comme toujours les Ibis Budget sont fidèles à leur promesse, tout est bien mais dommage pour la TV avec la moitié des chaînes qui ne fonctionnait pas... mais bon on y va pour dormir 😴😁

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 20:41

    Hôtel correct. Moi g bien eu la clim dans ma chambre. Petit déjeuner avec tout ce qu il faut.

  • Avatar krommenacker.a
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:35

    L'accueil était plutôt correct très déçu de la chambre qui nous a été donné odeur de moisissure renfermé des fuites au niveau des murs les draps qui sentent très mauvais et niveau petit-déjeuner il manquait énormément de choses pot de confiture vide très peu de variétés niveau yaourt ou fromage

  • Avatar Sabine.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 13:24

    Hôtesse d'accueil très bien petit petit-déjeuner bien le seul hic la chambre pas super elle aurais besoin d'un rafraîchissement

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:09

    un grand merci aux personnels pour avoir réussi à nous trouver un logement. beaucoup de Gentillesse et professionnalisme à l'accueil.Nous y retournerons avec plaisir.à bientôt.

  • Avatar Ysabel.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:00

    Nous avons été bien accueilli. Les locaux sont propres et bien entretenus. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar DjO.
    2 / 5
    Le 27/11/2016 à 17:46

    Mauvaise odeur dans la chambre, buffet du petit déjeuner très petit, salle très petite MAIS personnel gentil et fait de son mieux!

  • Avatar ludovic.E
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 16:32

    Hôtel simple pas cher personnel accueillant chambre standard. Bon rapport qualité prix

  • Avatar quentin.h
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 08:53

    Hygiène plus que douteuse Trace dans le lavabo.. Payer une chambre plus de 60€ et avoir cette état c'est lamentable J éviterait autant que possible les hôtel ibis désormais

  • Avatar Joel.h
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:11

    Très bonne accueil chambre Super propre et grande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 19:40

    Limite un ibis normal. Les chambres ont été rénovés, les lits sont bons. Il y a même Canal + !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guilaine.r
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:16

    La chambre ? Plus petite, tu meurs. Mais c'était suffisant pour y passer une nuit de 6h

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:33

    Personnel très accueillant et à l’écoute rénovation des chambres qui a amélioré le confort et à modernisé le bâtiment

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:01

    Hotel plutot propre mais dommage pres de la voie de chemin de fer donc assez bruyant

  • Avatar Luigi.l
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 22:50

    Annulation de la réservation sans appel de la part de l'hôtel. C'est tout simplement scandaleux d'annuler sans prévenir quand tu te tapes 8heures de routes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 01:56

    Bon accueil , chambre pas encore rénovée mais propre. Bonne literie.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:29

    Literie vieille et inconfortable. Propreté médiocre. Habituée des Ibis, déçue par cet établissement

  • Avatar M-France.o
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 10:35

    Hôtel sympathique. Chambres rénovées. Mais chambres pour 2 très petites. Bonne literie.

  • Avatar Araghm.C
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:55

    Restaurant : acceuil vraiment sympathique, les serveurs ont vraiment fait attention à nos demandes et le repas et très bon

  • Avatar Vero.o
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 13:55

    Chambre très petite, et le lavabo dans la chambre n est pas très pratique.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:10

    Suffisant pour 1 ou 2 nuits. Pour un séjour plus long, je ne recommande pas niveau confort

  • Avatar gury.a
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:18

    Chambre correcte. Propre. Couloirs très calme. Proche des rails de chemins de fer mais bien isolé.

  • Avatar Phi.e
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 19:15

    Sympa pour du dépannage, mais je ne passerai pas un séjour entier la bas Petit déjeuner sobre mais bon

  • Avatar valerie.e
    2 / 5
    Le 02/01/2018 à 08:14

    Beaucoup trop cher pour une chambre minuscule pour 3...au bout de 3 jours aucun menage fait dans la chambre obliger de faire une réclamation a l accueil.

  • Avatar Silvia.e
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:51

    Personnel agréable petit déjeuner decevant

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:12

    Chambre de poupée miniature...lavabo à côté du lit 🛌...surprenant

  • Avatar pascal.
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 06:44

    Prix correct mais manque un peu de rangement dans la chambre à voir plus tard parce qu'il y aura rénovation cette année.

  • Avatar Matthieu.E
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:18

    Prestation en lien avec le rapport qualité prix. On regrettera la porte des WC qui grince de manière assez impressionnante.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:18

    Petit prix mais la nuit a été bien reposante. J'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 14:54

    Bon accueil chambre correcte bon rapport qualité prix

  • Avatar crunchy88.V
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 15:26

    Très propre bon petit dej et même si il y a une voie ferrée on ne l'entend pas

  • Avatar philippe.b
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 07:37

    C’est l’hôtel IBIS le plus sale que je n’ai jamais vue Deux femmes à l’accueil des plus non chalande Une chambre sale avec des toile d’araignée et une très mauvaise odeur de cigarette Déplorable

  • Avatar Pedro.o
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 01:11

    Très mal dormi il y a un chemin de fer qui passe juste derrière l'hôtel 😟

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gisele.l
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:24

    Très bon accueil. Petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar valérie.i
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 08:27

    Bon accueil malheureusement la propreté est à revoir

  • Avatar Delphinemondragon.i
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 04:06

    Rien à redire très belle chambre service au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kiwi.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 22:55

    Propre facile d accès la literie est terrible !! Dommage le réveil par 'alarme incendie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aline.C
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:28

    Accueil excellent par Alexandre attentif et très compréhensif merci monsieur petit bémol un rideau de douche moisi

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:01

    Chambre un peut Petite mais fonctionnelle déjeuné pareil

  • Avatar Clemwawi39.
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 14:33

    Chambre propre et agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix

  • Avatar Lucas.e
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:42

    Literie horrible et forte odeur de cigarettes

  • Avatar Séverine.h
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 16:34

    Chambre odeur de cigarettes ! Tv en panne et pb mitigeur eau chaude eau froide !

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:29

    Accueil sympathique chambre simple mais bon couchage

  • Avatar Rmx.c
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:24

    Toujours aussi impeccable ! Le petit dej, un régal merci à vous, continuez ainsi !

  • Avatar Nizar.a
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 06:33

    Lieu au top pour Europa Park. Aves directe à l'autoroute et pas loin du centre ville de Strasbourg.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:42

    Chambre restaurée Très très bien Ravie de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.n
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 17:41

    Un ibis budget un peu en dessous de la moyenne, mais correct quand même.

  • Avatar Traian.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:41

    Prix honnête, personnel agréable

  • Avatar Éric.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:26

    Rien à redire ,hôtel nickel

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:09

    Très bon accueil Et chambre sympa

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 19:21

    Un bon établissement pour le tourisme professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-Louis.U
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 21:48

    Correct rapport qualité/prix bon, literie peut être amélioré

  • Avatar Maurice.I
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 14:50

    Un Ibis budget correct problème de la ligne SNCF à côté on entends le passage des trains

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 19:43

    Incompétents et totalement malhonnêtes! A éviter absolu

  • Avatar Matthieu.f
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:58

    Bel hôtel, personnel très agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité