Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Ostwald

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Ostwald

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement et parking/Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Cassandre.i
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:09

    Très déçue de cet hôtel, la chambre minuscule, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement, la taille de la table de chevet est ridicule, mon portable passé à peine posé en longueur, les oreillers sont à changer. On entend tout le temps les portes claquer et c'est mal insonorisé avec une odeur de cigarette assez tôt le matin. Je n'ai jamais fait un b&b aussi désastreux, je ne le recommande vraiment pas car en plus il y a une voie de chemin de fer pas loin. Le gros point positif est le réceptionniste qui est agréable et le petit déjeuner qui est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place directement à l'accueil. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Jenny.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:30

    Personnel sympathique, chambre pmr relativement adaptée il manquerait juste un siège de douche fixe à la place d'un tabouret. L'isolation phonique de la chambre était bien mais on sentait des courants d'air pour l'isolation thermique. Accessibilité en fauteuil roulant avec la porte d'entrée de l'hôtel et de la chambre compliquée, elles sont lourdes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Joana.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:21

    J’avais lu les commentaires avant d’y aller, et je ne savais pas à quoi m’attendre. Arrivée à l’hôtel, nous avons été chaleureusement accueillis par le réceptionniste super gentil. La chambre était propre et sentait bon. Une télé est à disposition. Le lit est suffisamment grand et confortable. La salle de bain un peu plus petite mais il y’a tout ce qu’il nous faut (juste pas de sèche-cheveux sjms). On est rentrés assez tard et le parking était fermé donc votre voiture est en sécurité, pour ouvrir le portail il suffit juste du no de réservation. Je n’ai pas entendu de bruit pendant la nuit. Le petit dej est disponible dès 7:30 et y’a pas mal de choses à manger, très bon aussi! Franchement pour le prix que l’on paie cet b&b est super, et y’a beaucoup de trucs autour comme des restaurants et des magasins! Je le recommande fortement! Merci au réceptionniste et au cuisiner, accueil de qualité!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Ostwald lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:36

    Très bon accueil la chambre est très bien petit déjeuner parfait bon confort dans la chambre très jolie reste juste à améliorer un petit peu le ménage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corrine, C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:49

    Hôtel Conforme au Groupe B&B® A Privilégier pour les Déplacements Professionnels eu égard à son Emplacement et son Rapport Qualité / Prix Les Chambres sont Propres et le Personnel Sympathique Principal Point Noir : Présence d’une Voie Ferrée où le Passage des Trains Exposent la Clientèle à des Nuisances Sonores.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar LAUSSAT.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:09

    Hôtel sans souci, très bon rapport qualité-prix. Excellent accueil et service

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:36

    Le réceptionniste est très agréable, la chambre étais propre et conforme a ce que j'avais réservé ( sur Booking ) petit bémol pour le lit qui reste quand même assez dur mais confortable, en ce qui concerne le bruit, j'ai entendu mon voisin de chambre ronflé a travers la cloison, donc je n'imagine même pas les autres bruits..?!?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar mireille.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:39

    Très bon accueil, Thierry est très sympa Pour le reste c'est un hôtel simple mais propre.Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Ostwald lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:55

    Hôtel propre ,petit déjeuner bien achalandé, Le personnel est aimable . Un coussin supplémentaire serait le bienvenue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Karen.E
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:57

    Hôtel agréable, propre, au calme, lit confortable et personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Ostwald lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Jérôme.r
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:52

    ARRIVÉE - impossible d’arrivée directement sur le parking en voiture tard : le portail est fermé, il n’y a pas d’interphone. Juste un accès piéton jusqu’à l’hôtel (en laissant la voiture devant la grille) pour s’enregistrer à la borne et récupérer le code ouvrant le portail. - sur le ticket de l’enregistrement à la borne, le numéro de chambre s’appelle « porte » : ayant eu la « 1 » et l’hôtel ayant 3 portes d’accès aux chambres on ne comprend pas où aller… SDB - n’est pas chauffée et la fenêtre non isolée : il y faisait très froid ! - il a fallu que je mette le chauffage à 30 degrés pour avoir à peine 18 dans la chambre - la pression de l’eau de la douche s’effondre en quelques minutes : on frôle le goutte à goutte ! - rideau de douche à refixer moi-même - plafond couvert de traces brunes (humidité?projections?…) CHAMBRE - chauffage inefficace et surtout très bruyant ! - chambre non isolée phoniquement : j’ai pu profiter de tous les passages de trains à l’extérieur et tous les passages de porte et dans le couloir à l’intérieur… PETIT DÉJEUNER - correct mais minimal (pain, croissant, œufs brouillés bacon, jus, café et yaourt/fruits) - salle petite : il n’y avait plus de place le deuxième jour

  • Avatar Leslie.o
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:05

    Bonne Literie, un peu de bruit mais ça passe choix pour le petit déjeuner petit bémol pièce beaucoup trop petite pas assez de table donc il faut attendre que quelqu'un parte. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, vous avez raison, en période de marchés de Noel, il peut y avoir quelques minutes d'attente lors du petit déjeuner, nous en sommes désolés. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar C.*
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:22

    Un séjour de 3 nuits au second étage. Parfait rien a redire. L’accueil est correct et chaleureux. Hôtel un peu vieillot mais bon rapport qualité prix. Nous n’avons pas déjeuné sur place mais la dame de l’accueil nous a proposé un café. Un geste super sympa !! Chambre non faite chaque jour cause covid mais sur demande on vous redonne serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Yves.c
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:36

    L'accueil très cordiale personnes très sympathique grande chambre ainsi que les sanitaires et la douche très calme très content de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:39

    Très bon accueil les chambres sont très propres et literies confortables .petit déjeuner parfait . très contents de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar n't.g
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:25

    Confortable, d'un prix correct. Petit-déjeuner très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 06:36

    Tout c'est bien passé, accueil très sympathique. Seul bémol, l'étanchéité de la fenêtre à revoir (Chambre 101)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:41

    Chambre propre et spacieuse. Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Raphaelle.
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:43

    Propre , confortable, mais isolation sonore à revoir. Pas assez d'intimité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaelle, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Isabelle.c
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 06:48

    Hôtel très calme, chambre très propre. Vu les circonstances actuelles, le ménage ne peut être effectué mais possibilité de changer de chambre. J'ai préféré garder la même avec du linge propre proposé chaque jour. Le gérant et sa collègue sont très disponibles, accueil très chaleureux. Je recommande vivement et j'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar philippe.l
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:45

    2ème séjour dans cet établissement ,Personnel accueillant , sympa , professionnel. Petit déjeuner très correct , Hôtel calme , situé a proximité de restaurants .

  • Avatar françoise.U
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:48

    Très bon accueil, personnel souriant très agréable. Chambre propre, pas de ménage à cause du covid, nous pouvons le comprendre. Il y avait possibilité mais il aurait fallu changer de chambre chaque jour (nous avons séjourné 3 nuits). Nous avons préféré faire notre lit nous-même. Le linge de toilette était fourni à la demande donc aucun problème. P.S. pour le petit déjeuner, nous l'avons pris sur place dans la salle prévue à cet effet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar gilbert.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:10

    Visite de curieux puisque mon épouse et moi-même avons ouvert cet hôtel le 27 Août 1992. Nous avons eux un super accueil. Chambre impeccable et petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:44

    Hotel très bien situé pour découvrir strasbourg et ses alentours ,le personnel est très accueillants ,notre chambre etait parfaite, propre et la literie confortable .je recommande et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Aurelie.r
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:40

    C’est une belle découverte. A peine arrivés, on voit un chat roux qui vous regarde à travers une fenêtre, c’est peut être la mascotte ? Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le petit-déjeuner en buffet est très bien, les produits sont de qualité. La chambre nickel et fonctionnelle. Nous reviendrons certainement quand nous passerons sur Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 17:13

    Très bon accueil par rapport à la dernière fois. Nous sommes venus le 1e week-end du mois d’octobre et nous avons bien été accueillis,par le réceptionniste, professionnel et chaleureux. Le petit déjeuner n’est plus en libre service mais il est consistant et vous avez le choix de le prendre sur place ou à emporter. Chambre propre, bien agencé car on y accède en entrant à l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:59

    Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent accueil chaleureux, que du positif ;) la chambre propre bonne literie, le choix au petit déjeuner, pas de doute nous reviendrons avec plaisir, encore un Grand Merci, Virginie et Julien de Colombey-les-Deux-Églises.

  • Avatar Marie-Ange.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:31

    Tout était très bien, accueil, propreté, petit déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Ange, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 06:21

    Séjour agréable comme d'habitude, rapport qualité prix très correct...

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Philippe! Au plaisir de vous revoir. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:40

    Très bien chambre un peu petite mais très propre et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar armand.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:27

    nuitée plutot agréable mais j'ai trouvé ma chambre un peu petite. Seul bémol: la chaine n'inclut pas le PDJ ce qui est Dommage. Sauf erreur de ma part, B&B en anglais signifie Lit ET Pdj (Bed & Breakfast).... Quel est donc l'intérêt d'appeler une chaine hôtelière de la sorte si elle n'offre/n'inclut pas le petit-déjeuner avec la chambre???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar GUILL.E
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:12

    La chambre ainsi que la literie dégageaient une forte odeur un tantinet désagréable. Odeurs humaines sans aucun doute et l'aerosol désodorisant n'a rien pu faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Thi.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:01

    Très bon accueil, propre, petit déjeuner copieux, qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Uranie.a
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:04

    Hotel 2 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire mais les odeurs d'égouts dans la chambre insupportable on a aéré mais c'était dans la salle de bain surtout fermé la porte. Par contre très bon accueil petit café un petit croissant très bien. Le petit-déjeuner est à revoir le seul fruit est fatigué et il faut demander tout le temps le ravitaillement et si la dame est de bonne humeur elle vous répond bien ou sinon vous avez droit à un "je n'ai que 2 bras" enfin bref... à revoir tout ça.. mais établissement proche des transports on peut y laisser sa voiture et prendre les transports. Des plans de ville sont disponibles.

  • Avatar Puma.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 05:04

    Calme, propre. Personnel très aimable. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Kariny.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:06

    Très bien, propre et les hôteliers très sympas. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Fabienne.
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 18:54

    Nous sommes tombés par hasard et nous avons passé un bon séjour. Le gérant est agréable et malgré les temps qui sont durs, nous avons adoré dormir dans cet hôtel calme et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Marie-Pierre.u
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:15

    Très bien pour un coût séjour L’Hôtel est calme et bien entretenu. Portant le masque, le monsieur de la réception est à l’écoute et très avenant. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner mais le distributeur de boisson est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Elise.z
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:05

    Le monsieur de l'accueil est très accueillant et souriant, un petit déjeuner comme il faut et une chambre propre. Un passage réussi dans ce B&B 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Isabelle.R
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:51

    Très bon séjour. Cependant j'ai fait mon check-in à distance et n'ai pas reçu les codes.

  • Avatar Raphaël.A
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 09:40

    très bon accueil (la réceptionniste très joviale et avenante) très agréable, tout ce qu'il faut sur le buffet du petit déjeuner. une des liseuses de la tête de lit non fonctionnel (bouton de commande arraché). avant la dernière nuit la chambre n'a pas été faite (lit non fait, ménage de la chambre et de la salle de bain non fait) j'ai dû demander à la réception des serviettes sèches le matin. la réceptionniste ma donnée les serviettes en s'excusant pour le désagrément. un bon point pour le service aux clients. hélas une des serviette comportait un gros trou. (manque de contrôle du service de blanchisserie je pense).

  • Avatar Serge.A
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:20

    Bon rapport qualité/prix mais dommage que le ménage ne soit pas fait dans la chambre dans le cadre du Covid, nous y avons séjourné 3 nuits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 08:30

    Très bien et satisfaite de mon séjour. Le réceptionniste au petit soin pour les clients de l’hôtel. J’avais un soucis de taxi et il a résolu le problème rapidement. Chambre propre, aérée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:19

    Magnifique séjour. Nous sommes restés deux nuits ce week-end et je conseille cet hôtel : chambre bien décorée, un peu basique mais il y a tout. Accueil agréable, réceptionniste à l’écoute et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:30

    Chambre et salle de bains vetustent avec de la poussière. Drap de bain sale Attention à l attitude de l agent d accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:35

    Nous sommes arrivé à 13h00 notre chambre était prête. La literie est de bonne qualité. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Seule bémole trace de rouille dans le bac a douche. Hôtel idéal pour une petite pause. Dans notre cas 4 heures.

  • Avatar gerard.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:44

    hotel correct , propre et calme ( loin de l'autoroute ) continuez à proposer des tarifs attractifs , c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai reservé chez vous . cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar vanessa.u
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:40

    Chambre agréable mais il faisait froid et on arrivait pas à augmenter le chauffage même en mettant le thermostat sur 30° on avait toujours froid. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais j'ai apprécié les œufs brouillés et le bacon grillés.

  • Avatar isabelle.L
    3 / 5
    Le 27/02/2019 à 09:11

    dans la globalité le service est satisfaisant. L'hôtel est visuellement propre. On regrettera tout de même l'étroitesse de la chambre, l'absence de sèche-cheveux et l'odeur de tabac froid. La literie est bien, le réglage du chauffage dans la chambre très bien, il n'y en a pas dans la salle de bain.

  • Avatar Phoenix.
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 10:06

    Très bon accueil de la part de Stéphane & Cécile ainsi que de leur équipe. Merci à François pour sa sympathie et sa simplicité ! Chambre propre, fonctionnelle, bonne insonorisation, hôtel bien situé dans une ZC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Jeanne.
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:24

    Odeur d'égout dans la salle de bain qui se propage dans la chambre lorsque l’on ouvre quelques instants la porte. Nous avions demandé un lit 2 places, nous avons eu droit à deux petits lits juxtaposés, avec impossibilité de les rapprocher puisque la fermeture était cassée, pas très agréable de se réveiller en pleine nuit entre les deux matelas sur la planche qui sert de sommier.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Fabrice.r
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:09

    Très bon séjour. Le réceptionniste est au petit soin bien prévenant et respectueux des gestes sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Marine.e
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:22

    Hotel bien placé, silencieux et petit-déjeuner ok. Cependant, la salle de bain n'était pas très propre et il y avais des taches jaunes sur les oreillers et la couette, c'est dommage. Ok pour une mais sûrement pas deux nuits.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 06:22

    Excellent séjour, l’hôtel est propre et le réceptionniste bien à l’écoute, professionnel et souriant. Il m’a conseillé deux bons petits restaurants à proximité de cet hôtel, à 5 minutes à pieds ! Petit déjeuner satisfaisant. Je reviendrai et je conseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Rossi.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 05:48

    Très bon acceuil Chambre propre avec un matelas en bon état J aurais mis volontiers 5 étoiles si la clim n avais pas fait un bruit désagréable toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar chaumette.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:22

    Arrivés à 14 h nous avons du contacter un responsable par interphone car ayant des réservations prises par internet nos codes de réservations ne passaient pas donc ça sert à rien de nous donner des codes non valables heureusement la personne au bout du fil nous à dépanner tres gentiment

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 02:45

    La chambre n'étais pas propre plein de poussière un peu partout mais surtout un cafard mort a terre près du lit !!! La fenêtre plein de toile d'araignée plusieurs insectes dessus !!! Vraiment dégeulasse niveau hygiène !! Irrespectueux pour la clientèle surtout vu le prix des chambres !! Très déçu je ne remettrez plus jamais un pieds dans cette hôtel!!

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:10

    Oui bon petit hôtel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Danièle.A
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 21:02

    Je suis satisfaite de mon séjour. Le seul bémol, ma chambre était au second. Sans ascenseur, j ai eu beaucoup de difficultés pour monter ma valise. Je pense également que les sanitaires ont fait leur temps. Cela dit tout était propre. Personnel charmant et serviable, rien à redire. Si j oubliais de signaler qu une prise électrique près du lit serait souhaitable. Je dois brancher un respirateur la nuit pour cause d apnées malheureusement la prise était à l' autre bout du lit. Faute de prévoir une rallonge, je n ai pu brancher mon appareil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Benoît.h
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:33

    Accueil correct. Chambre minuscule (pas de place pour circuler autour du lit) mais propre. Lit double confortable mais avec 2 couvertures de lit simple au lieu d'une couverture de lit double. Salle de bains correcte et propre. Petit déjeuner très peu qualitatif et très peu varié : il est à volonté mais on n'a pas envie de se resservir. Séjour globalement décevant.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:08

    Exceptionnel ! Accueil fort agréable et chambre propre. Petit déjeuner à repenser suite au Covid, c’est un peu cher mais sinon, produits de qualité de marque. Réceptionniste très sympathique et au service du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Andre.a
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 22:04

    Je ne vais pas critiquer l'établissement car la chambre le petit-déjeuner et le personnel de celui-ci sont très bon.. ma critique va à l'appareil pour la location des chambres . TRÈS TRÈS mal expliquer. Nous étions 2 adultes et 3 enfants donc voulions 2 chambres .nous payons pour la première et au moment de prendre la 2em et vouloir payer le message suivant : plus de chambres disponible.. avons sonner et la réponse tombe vous ne serez pas rembourser et pas de solution.. alors SVP faite en sorte qu'il soit noter la disponibilité des chambres.. Aussi prévenez par un panneau que toute prise de chambre après 0000hr ne compte pas pour la nuit mais la suivante.. 3 personnes ont eu la blague le même jour que nous.. Un gros effort de ce côté et ce sera 4 étoiles.. bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarquesr afin d' adapter au mieux nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Florent.e
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:23

    Des personnes écoutaient de la musique à fond à côté et pas de vigile ni de personnes à la reception. Chambre avec forte odeur d'égout et une énorme araignée dès mon arrivée. Rideau n'occulte rien Mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bjr, excusez nous pour ce désagrément, n'hésitez pas à sonner à la borne d'urgence.

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:12

    Très bon accueil dans cet hôtel de Strasbourg Ostwald. Réception très sympathique par une dame très aimable qui nous a placé au rez-de-chaussée voyant que mon épouse avait du mal à marcher. Le lendemain matin, toujours le même accueil souriant au petit déjeuner et de s'assurer qu'il ne manquait rien. Nous avons toujours eus un bon accueil dans les hôtels B&B mais là c'est le top ! Nous reviendrons.!

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:18

    Tres bon acceuil, réceptionniste tres aimable

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Eric, Au plaisir de vous revoir. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:15

    Qualité de l'accueil très moyenne. Propreté des chambres à revoir. Chasse d'eau cassée dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Richard.O
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:51

    Hôtel calme et propre. Accueil chaleureux. Nous avons passez un très bon séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Mathieu.c
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 10:09

    J’ai été beaucoup surpris par l’accueil chaleureux du réceptionniste et par la propreté irréprochable des chambres pour un hôtel de cette gamme. Le petit déjeuner devrait être un peu amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar gil.e
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:13

    Personnel et encadrement très sympa. Petit déjeuner largement à la hauteur pour un établissement de cette catégorie (même supérieur à ce que l'on attend)👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Sabine.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 05:47

    J'ai reservé par l'ordinateur trés facile. Le check-in n'était pas facile...il n'as pas reconnu ma carte de credit! La chambre est petit, mais pour 2-3nuits passable. La douche était bien pour de personnes handicapés. . . La porte ne se laisse pas fermé. Nous avons l'informé l'hotel...et ils ont tout suite s'occuper de cettte probléme. Merci beaucoup B&B

  • Avatar Sosso.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:48

    Impossible de dormir dans la chambre à cause de l’odeur de la cigarette

  • Avatar virginie.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:02

    Très bon accueil !! L'hôtelier Alain a votre écoute et bon séjour donc nickel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Romain.h
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 16:40

    Arrivé le samedi soir 23h30 le 2 décembre -3 degrés dehors pas de chauffage dans la chambre et odeurs de tabac froid dans la chambre. Le lendemain on nous change de chambre. Retour du marché de noël ; il neige et là, fenêtre ouverte pas de chauffage... scandale. Et en plus a l'accueil ne s'excuse pas!!!! Gérance 0

  • Avatar ipctab.e
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 05:29

    Hotel calme malgré qu'il soit situé dans une zone commerciale et pas très loin d'un axe routier . La chambre est correcte aussi bien pour la literie que pour la propreté. Le personnel est accueillant. Je recommande cet hotel

  • Avatar benoit.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:39

    Qualité par rapport au prix, excellent petit - déjeune, propre et amabilité du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Myriam.A
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 20:23

    Chambre non faite lors de notre arrivée. Avons du trouver une femme de service pour lui signaler de faire notre chambre, donc temps d'attente non prévu dans notre programme. Surtout que lors de mon appel téléphonique pour savoir si nous pouvions disposer de la chambre pour 11h30 la réceptionniste nous a bien confirmer que oui, il n'en était rien. Celà fait qu'en même deux fois que nous réservons une chambre dans votre hotel et nous devrions prochainement à nouveau s'y rendre. Dans l'attente d' un geste commercial de votre part.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 08:04

    Bel hôtel B&B entièrement rénové, les chambres sont belles, la literie bultex est parfaite et la salle de bain est fonctionnelle, il y a aussi un grand parking gratuit. L'accueil est très agréable et en plus tout les jours il y a une corbeille de croissants frais à disposition des clients et c'est gratuit !

  • Avatar Cathie.u
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:53

    Accueil excellent, exceptionnel par le réceptionniste. Bon prix et hôtel bien situé , parking surveillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar L.e
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:01

    Hôtel très propre carde rénovation récente. Chambre, salle de bain, tout est en parfait état, literie confortable. Je recommande cette chaîne d'hôtellerie. Le tout pour un prix plus que convenable.

  • Avatar Mylène.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:37

    Nous étions 4 et avons séjourné 2 nuits (non-consécutives) dans cet hôtel. L'hôtel vient d'être construit ou rénové, propre, nouvelle déco assez sympa, SDB un peu plus grande. Nous avons passé plutôt une bonne nuit la première fois, le matelas était assez ferme et confortable, probablement assez neuf. Tout le mobilier en bois restait assez neuf également. La 2e nuit nous avons eu la même chambre, mais un peu moins propre par terre. Mes parents, qui ont eu une autre chambre différente de la première fois, avaient un matelas moisi et une chambre pas très propre. Je mets donc 4 étoiles car nous avons bien dormi et avons eu un petit déjeuner assez correct, mais attention à la propreté car ce serait dommage de perdre des clients pour ça, alors que c'est un hôtel neuf et plus accueillant que les anciens B&B hôtels!

  • Avatar arnaud.l
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:45

    Accueil de grande qualité Chambres propres Hôtel nickel et un grand merci pour le conseil de. Restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Michelle.r
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:10

    Rien à dire, très bon hôtel. Nous avons bien aimé la qualité de service et l’accueil. Chambre propre, bonne situation géographique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Valentin.A
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 22:19

    Il faisait un peu froid dans la chambre malgré le chauffage. J'ai séjourné durant le premier week-end du marché de Noël, rien à signalé mise à part l'espace petit déjeuner qui est petit. Il n'y avait pas assez de place pour tout le monde. + : Parking, Distance avec le centre ville de Strasbourg - : L'isolation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Chrystelle.a
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:16

    Propre, 1 nuit suffit en dépannage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystelle, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Ostwald Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 08:41

    bonjour la chambre sentait trés fort la cigarette ainsi que les draps beaucoup de poussière sur le matelas et on as meme retrouver une bouteille de desperados parterre au bord de lit je pense que les chambres ne sont pas nettoyées mais juste les draps changé

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:00

    Séjour agréable et paisible. Très bon accueil par le gérant, au petit soin et souriant. Petit déjeuner satisfaisant même s’il manquait un de la charcuterie. Chambre propre et correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Dominique.c
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:49

    Je n'irai pas pour passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Gengys.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 10:35

    Chambre et sanitaires propres et agréables, accueil très chaleureux et malgré la situation sanitaire, le service est au rendez-vous vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Damien.u
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:54

    Hôtel très bien situé, personnelles agréable et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour!" Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Yang.a
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:53

    Très bien journée, bonne service, bon petit-déjeuner par rapport au prix. Chambre pas très grand mais propre et lumineux. Le réceptionniste est très acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Andrew.
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 18:52

    Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet Hôtel B&B. Avions réservé smdeux chambres. Déco sympa. Accueil très chaleureux, chambres très propres, douche de grande qualité avec eau chaude à volonté (même quand le voisin prend sa douche !). Débit wifi de bonne qualité. Bon petit déjeuner avec produits frais. Personnel très accueillant et agréable à toute heure. Bref bonne adresse pour tourisme en Alsace. Merci pour votre accueil. La famille E - FR/GB

  • Avatar UEF.u
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:28

    Excellent séjour ! Petit déjeuner satisfaisant pour le prix. Chambre très lumineuse et calme. Le réceptionniste est très sympa, professionnel. Nous reviendrons !

  • Avatar Agathe.E
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 16:07

    Chambres et sanitaires propres. Personnel accueillant. Grand parking gratuit et privé. Prix des chambres à 39€ sur le site B&B l'été. Réduction de 10% sur les repas à l'hippopotamus d'à côté sauf veille de jour férié et jour férié.

  • Avatar danièle.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 05:38

    Très propre. Accueil sympa. Pas bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:28

    Accueil chaleureux, hôtel très propre. Seul reproche - mais c'est bien pour trouver quelque chose - pas de savon au lavabo dans la salle de bains !

  • Avatar Delfin.e
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:56

    Très bel endroit pour toute la famille. La visite guidée théâtrale avec un homme / une femme déguisé peut divertir les enfants. Il existe également d'autres guides pour expliquer certaines des pièces du château. L'itinéraire proposé est très fluide, même s'il y a beaucoup de visiteurs, vous ne vous sentez pas surpeuplé. Je recommande d'arriver avant 11h pour trouver une place pour se garer. / Very nice place for the whole family. Kids can be amussed by the theatical guided visit with a disguised man/women. There are also other guide to explain some of the rooms of the castle. The route propose is very fluid, even thought there are a lot of visitors, you dont feel overcrowded. I recomend to arriva before 11am to get a place to park.

  • Avatar Shéona.R
    3 / 5
    Le 27/03/2016 à 18:42

    Cet hôtel est un peu loin du centre ville historique de Strasbourg. De plus le bâtiment est vieillissant et aurait besoin d'un peu de rénovation , surtout l'intérieur. Personnel accueillant. Petits déjeuners corrects sans plus.

  • Avatar Jé.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:55

    En fait avec mes collègues on est à l'autre B&B mais on aurait préféré être dans le votre car de nuit c'est écrit B&B HOT. LOL Sinon la prochaine fois comptez sur nous. On a pour but de tous les essayer. Et mettez un rab d'oreillers car on aime bien faire des forts d'oreillers ^^

  • Avatar J-M.e
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 08:06

    Comme chaque fois nous somme très satisfaits de l'hotel B&B, lors des précédents sejours nous avions fait la remarque du manque de fromage lors du petit déjeuner, cette fois ce point a été résolu. Un bon point pour l'acceuil et la bonne humeur de la personne à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'voir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B d'Ostwald. En effet, concernant l'offre du petit déjeuner, du fromage et d'autres produits ont été ajoutés. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

  • Avatar Bastien.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:51

    Le réceptionniste à l'accueil est vraiment quelqu'un d'agréable, souriant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cécile PERCEVAULT et Stéphane CORMIER , gérants.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Rue Ferdinand Braun
  • 67540 Ostwald
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–13:30
Mardi 11:45–13:30
Mercredi 11:45–13:30
Jeudi 11:45–13:30 18:45–21:30
Vendredi 11:45–13:30 18:45–20:30
Samedi 18:45–21:00
Dimanche 12:00–13:30 18:30–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité