Château de l'Île & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château de l'Île & Spa Ostwald

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château de l'Île & Spa à Ostwald

Chambres et suites élégantes dans bâtiment du XVIIe siècle avec spa, piscine intérieure et 2 restaurants. Hôtel chic, 2 restaurants et une piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Laura.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:49

    Nous avons réserver une nuit à l'occasion de notre anniversaire de mariage, a notre arrivée nous avons été surclassé dans une chambre avec balcon, qui était très agréable avec une superbe vue. Le spa était très bien, nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse. Le dîner au restaurant était lui aussi à la hauteur de nos attentes. Merci pour ce bon moment.

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:13

    J’ai été ce jour pour une formule brunch, spa avec massage. Sincèrement lieu génial et des équipes au petit soin, vraiment rien à redire ! Le brunch est vraiment très bon et frais, beaucoup de choix, tout est bon. Je reviendrai avec grand plaisir ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant notre formule brunch & spa. Nous ne manquerons pas de féliciter l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 04:59

    Très bel environnement, un accueil et un service impeccable, une cuisine à l image de l endroit, saveurs, couleurs et variétés sont au rendez vous. Belle découverte avec un rapport qualite-prix intéressant. Ambiance feutrée, idéal pour un repas en couple.

  • Avatar Herve.A
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:11

    Sejour en couple pour nos 30 ans de mariage. Superbe Établissement accueil très chaleureux chambre très propre et bien agencé. Parti spa rien à dire tout est fait pour passer un agréable moment. Le restaurant au top nous avons vraiment passé un superbe moment de dégustation une équipe à votre écoute et aux petits soins et surtout toujours avec le sourire. Bref nous y retournerons avec grand plaisir car c'est un endroit top pour se ressourcer et un très bon rapport qualité prix. Hervé

  • Avatar Noni.
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:54

    Un accueil déplorable.. Dès notre arrivée nous avons été très mal reçues, alors que tout le monde à accès au bar de l’établissement (endroit où nous nous rendions) la réceptionniste Diana nous pose plusieurs question quant à notre venue pour finalement prononcer la phrase: "mais… qu’est-ce que vous faites là ?" Finalement rendues à la terrasse du bar, nous demandons la carte au serveur qui décide tout simplement de faire l’impasse sur cette étape et nous propose 2-3 boissons qu’il a en tête, ayant passé une partie de l’après-midi en terrasse, nous nous sommes rendues compte que la carte était systématiquement proposée à chaque arrivants..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très étonnés de lire votre avis et vous remercions de nous faire part de tels manquements. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience qui n'est pas révélatrice du Château. Nous ne manquerons pas de rappeler les bases du service client. Bien cordialement

  • Avatar gwendoline.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:52

    Nous sommes venu pour profiter du spa une après midi et nous avons pris le forfait à 50 euros comprenant accès au spa 3h plus massage plus un cocktail de fruits. La masseuse ce jour là présente (mardi 18 janvier à 15h) était au top, le meilleur massage que j'ai eu. Bienveillante et douce nous la remercions pour ce moment. Le cocktail de fruit était également délicieux.

  • Avatar Steph.t
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:20

    Dimanche 8 Mai pour les 90 ans de la mamie, nous étions 30 et vraiment l'accueil a juste été parfait ! Merci à toute l'équipe mais vraiment toute l'équipe (Thomas en salle, la jeune fille dont on se rappelle plus le nom ainsi que la Directrice...), car la prestation a été à la hauteur de l'évènement !!! La mamie est aux anges et la journée va rester graver pour longtemps dans nos mémoires !! Encore une fois. MErci ;-) On prend déjà une option de réservation, pour dans 10 ans !

  • Avatar Claudine.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 05:43

    Ce dimanche, j' ai découvert cet endroit... Romantique Magnifique Elégant Reposant et arboré. Ce sont des endroits rares...j' ai eu l' impression d' être coupée du monde. Des arbres à fleurs en veux tu en voilà, le repère d' oiseaux chanteurs manifestement...ils sont très nombreux! Dès l' entrée, des Cygnes y sont établis et toutes sortes de petits animaux tout à fait charmants et ils paraissent eux aussi y être détendus. Je m' y suis rendue seule pour le Brunch. Et quel service! L' accueil est sincère attentionné et élégant. Merci à cette charmante Dame pour sa belle présence très discrète mais efficace. J' ai été installé vers la baie vitrée avec vue sur les berges. Un régal...j' avais vue sur plusieurs de leurs terrasses. Et juste en face, sur les berges, un salon avec mobilier à l' anglaise en fer forgé...l' été en fin de journée ce doit être fort agréable de s' y installer. Les Chefs aux buffets prennent plaisir à dire qu' ils sont ravis de travailler Dimanche matin pour servir leurs clients! Un jeune homme stagiaire au dessert est dévoué avec le sourire! Et on vous sert jusqu'à 14h30...Waow. J' ai une mention spéciale pour l' Élégant jeune homme au service des boissons, il est de toutes les attentions, prêt à tout pour vous être agréable serviable. À allumer les lumières chauffantes en pleine journée et à vous couvrir les épaules d' un plaid de ses mains...💖 Bravo Jeune Monsieur ! Vous êtes pour moi, épinglés dans mon cœur, si j' ai besoin de me détendre je sais où aller. Merci à toute l' équipe du Château de l' Île 💖

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour ce magnifique témoignage. La satisfaction de nos clients est notre récompense pour notre travail au quotidien. Nous n'avons pas manqué de partager votre satisfaction avec l'ensemble du personnel. Un grand merci !

  • Avatar adeline.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:57

    Séjour du 7 au 8 mai. Cadre fantastique. Personnel très gentil et entièrement à votre écoute. Esthéticiennes charmantes et très professionnelles, soins hyper agréables. Chambres irréprochables et bien agencées, très calmes, avec terrasse fort appréciable. Diner à la Winstub excellent avec que des produits du terroir ; maître d'hôtel et sommelier très professionnels également et forts sympathiques. Spa d'une propreté irréprochable, serviettes à disposition, sauna hammam et jacuzzi à disposition ; Un petit plus : les chaises longues au soleil sur la terrasse. Un régal ! En bref : magnifique séjour. Nous reviendrons !

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:25

    Nice hôtel with a good restaurant and a suitable spa. The breakfast is also vert good. The only Bad point is the lack of food at noon. I had the room #1 Bonne hôtel avec un bon restaurant et un bon petit déjeuner. Le spa fait le job mais sans plus. Le seul point négatif est l'absence d'option pour déjeuner. Il y a cependant un supermarché à 15 min pour prendre un sandwich. J'ai eu la chambre #1

  • Avatar Zivana.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:55

    L'hôtel est au calme dans un bel environement. La chambre que nous avons eu était très agréable, le temps était sublime et la terrasse tombait à point! L'accueil était très agréable et le réceptionniste m'a accompagné jusqu'à ma chambre ce que j'ai apprécié. Il m'a aussi donné les explications nécessaires. Le hamam et le sauna sont très appréciable, l'espace est petit mais comme il n'y avait que moi le dimanche à midi, j'ai apprécié. La piscine était trop froide à mon goût. Le petit-déjeuner était bien, il y avait un bon choix de produits, le prix est un peu élevé (par rapport à d'autres endroits de la même catégorie et ce qui est proposé). Le restaurant ne sert pas de choix pour les personnes qui ne mangent pas beaucoup voir pas de viandes, je n'ai donc pas essayé. Dimanche soir j'ai commandé un dessert au room service (qui m'avait été présenté comme disponsible 24/24), sauf que la seule chose que j'ai pu avoir est une salade de fruits, c'est dommage il n'était que 20h. Dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié mon séjour, j'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager votre satisfaction mais aussi les points d'améliorations. Au restaurant, nous proposons quelques plats de poissons et un plat végétarien. Le dimanche soir, le restaurant est fermé et une carte room service est à votre disposition. Elle est effectivement peu fournie en desserts. Nous sommes entrain de travailler dessus. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Château

  • Avatar Anita.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:15

    Un super séjour chambre magnifique et vraiment très propre félicitations au personnel de ménage Accueil très sympathique à la réception Le spa magnifique très propre et de bonne dimension encore merci à la jeune fille pour le soin du visage Le lunch du dimanche midi très bon rien a dire personnel de salle agréable ainsi que les cuisiniers Un super petit déjeuner beaucoup de choix très fin

  • Avatar christiane.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:54

    Très belle soirée dans un cadre magnifique..... très bon repas...un grand merci à l équipe pour votre professionnalisme.. et à notre serveuse Mélissa très souriante et très pro..........a refaire.

  • Avatar Adline.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:18

    Établissement magnifique, le personnel est très professionnel, chambre, restaurant (saveurs au rdv bravo au chef), SPA tout est parfait. Je recommande 🥰

  • Avatar Pirom.h
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:33

    Magnifique lieu de détente, si on prend le temps. Le personnel reste d'une extrême gentillesse et d'une serviabilité sans égale.

  • Avatar Barbara.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:15

    Très bonne expérience au restaurant du château de l'Ill : cadre sympathique, accords mets-vins excellents tout en bénéficiant du professionnalisme et des petites attentions de Mélissa. Bref, nous recommandons vivement !

  • Avatar Sandra.R
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:08

    Très bel endroit ! Au bord de l'eau, balade en bateau possible et piloté par un capitaine hors pair 😉😊 j'y ai passé un moment très agréable, merci à toute l'équipe !

  • Avatar HOPLA.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:05

    Day spa, excellent! Beau cadre, peu de monde, super bon repas, personnel aux petits soins et massages de rêves

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:01

    Invitée à un mariage pour le vin d'honneur ainsi que pour le brunch le lendemain matin. Très bon !

  • Avatar kris.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:16

    Nous avons pris un verre au bar avant de passer au restaurant. Nous avons tous 2 appréciés le tartare, préparé devant nous selon nos goûts. Un véritable régal, un service au top. Je recommande ++++

  • Avatar P.A.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:18

    Le château de l'île est un endroit merveilleux pour les mariages. Le notre à été géré de manière magistrale par Mme Andres, que nous remercions chaleureusement. Je recommanderais les yeux fermés à quiconque veut un bel événement l'esprit tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour cette recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château

  • Avatar Rayan.o
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:46

    Bonjour nous avions réservés une table pour 6 personnes à l'occasion d'une fête de Noël pour mon entreprise..A peine le temps de s'asseoir qu'on nous dit qu'il va falloir libérer la table pour 21h30 ??? De qui se moque t'on ? Une honte..Pour avoir voyager à travers le monde et manger dans des restaurants étoiles je n'ai rien vu de tel. Les serveurs qui passent les assiettes devant votre nez pour éviter de faire le tour de la table ??? Ça n'est pas digne du prix.. Les plats proposés étaient bons mais le service pas à la hauteur. Nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons de lire votre déception. Ce repas de fin d'année aurait dû être une expérience enchantée dans notre restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour ce discours malvenu et maladroit. Nos services du week-end se déroulent actuellement sur deux services, à 19h et 21h mais cette organisation n'a pas pour objectif de presser nos clients. Nous sommes désolés des propos qui vous ont été tenus. Nous allons revoir ces points de dysfonctionnement avec notre responsable de restaurant. Il est bien entendu que le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel est primordial. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:53

    Toujours aussi agréable. Bon accueil, service parfait. Le cadre est superbe et ce brunch, un vrai délice...

  • Avatar Lucienne.u
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:46

    Ce dimanche midi nous avons déjeuné à la Winstub du Château de l'Ile, au moment de régler l'addition par carte bancaire nous avons été très surpris le serveur nous lance : j'arrondis à .... (la dizaine supérieure) pour le pourboire ? il me semble que réclamer un pourboire est formellement interdit...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue à La Winstub de l'Ile. Effectivement, un tel comportement est surprenant et nous en avons discuté avec notre serveur afin de ne pas reproduire cette mésaventure. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation inconfortable et espérons que votre repas c'était tout de même bien déroulé. Bien cordialement

  • Avatar Isabelle.U
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:48

    Au mois d’octobre nous avions réservé une chambre au Château pour y passer un séjour d’une semaine début décembre. Une semaine avant l’arrivée,l’hôtel nous prévient par mail que l’espèce bien être est fermé pour cause de travaux. Alors qu’à cette période il est impossible de trouver un autre hôtel à Strasbourg ! Nous avons donc par dépit maintenu cette réservation. Nous avons demandé une remise pour la fermeture de l’espace spa qui était une priorité pour nous. Nous avons reçu un geste de 100€. Nous avions réservé « séjour marché de noël » avec premier repas gratuit. A l’arrivée on nous a confirmé que notre table est réservée pour le repas du soir. Nous pensions avoir ce repas gratuit comme indiqué sur la réservation du site. Mais il nous a été facturé alors que nous avions demandé à plusieurs reprises au serveur si c’était bien gratuit ! Le serveur nous a bien confirmé que le repas était gratuit et à choisir sur la carte de la Winstub. La chef réceptionniste nous a expliqué que : c’est la réservation de la table qui est gratuite mais pas le repas !!! Pour une réservation on note réservé et non gratuit ! Nous sommes hyper déçue de ce séjour. Les prestations ne sont pas à la hauteur des étoiles donc du prix ! Chambres pas propres … Le seul point positif est la qualité du repas . Le sommelier et le chef cuisinier sont top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BUCHERT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de constater votre si grande déception. Nous vous présentons très sincèrement nos excuses pour ne pas avoir pas su répondre à vos attentes. Cependant, permettez-nous de rectifier quelques affirmations erronées. En effet, vous avez réservé via notre site une chambre de catégorie « Tradition » et non dans le cadre d’un forfait séjour marché de Noël. Lors de votre réservation vous avez coché l’option : « Pré réservation (le soir de votre arrivée) au Restaurant (Règlement sur place) », vous avez oublié de lire la ligne en dessous qui stipule : Le dîner est payant sur place en supplément du prix de la chambre. Cette option est précisée clairement et sans aucune ambiguïté sur notre site. Vous n’auriez pas dû hésiter à nous faire part de vos griefs dans votre chambre lors de votre séjour de 7 nuits car nous ne sommes pas fermés à la critique et nous vous aurions écoutés avec intérêt. Malgré notre exigence en matière de propreté des chambres, ces dommages ont échappé à notre vigilance. Enfin, nous vous avons adressé un e-mail en date du Vendredi 26 novembre vous faisant part de la fermeture exceptionnelle de l’espace Bien être liée à un problème technique. Nous avons répondu à votre demande d’un geste commercial en vous faisant bénéficier d’un surclassement ainsi qu’une bouteille de champagne. Celui-ci s’élève à un montant de 265€ et non 100€ comme vous le mentionnez. Madame, nous vous assurons que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, fidèles à l’esprit de notre maison. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients et nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense. Nous vous adressons nos respectueuses salutations.

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 23:16

    Pour une nuit pas de problème, pour un séjour plus long, il manque de l'équipement dans la chambre. Restaurant et service très agréable.

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:35

    Superbe dîner après réouverture du restaurant en décembre. Le Chef, Yannick Mattern a complètement renouvelé sa carte, profitant ainsi de la pause « sanitaire » pour mettre en valeur les produits du terroir. La winstub propose un menu au très bon rapport qualité prix, parfois on se demande si on ne serait pas dans un gastro…c’est une réussite et je ne peux que vous conseiller l’endroit.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:25

    Excellent déjeuner dans un lieu chaleureux & accueillant, les personnes assurant le service sont très compétents & souriants. Nous reviendrons.

  • Avatar anne.c
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 22:14

    Hôtel 5 étoiles, Spa 2 étoiles piscine froide jacuzzi, sympa, hammam pas allumé, sauna et esthéticienne super sympa, peu de monde, le spa n'est pas là tout de l'hôtel il mériterait plus de classe des vestiaires et des sanitaires à la hauteur d'un hôtel digne de ce nom

  • Avatar Hervé.O
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:17

    Si vous ne résidez pas dans l'hôtel, l'accès au SPA n'est possible qu'avec un forfait à la demi-journée et tous les forfaits comprennent un soin. Donc l'accès au SPA seul n'est pas possible. Par ailleurs le planning n'est pas disponible en ligne et ne permet donc pas de faire de réservation en ligne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous lisons avec beaucoup d’intérêt votre retour. Effectivement, nous proposons à la clientèle ne séjournant pas à l'hôtel des forfaits à la demi-journée à partir de 50€, comprenant l'accès à l'Espace bien-être, un soin de 20 minutes et un cocktail de fruits. Depuis début 2022, nous commercialisons également des "accès spa" uniquement. Au plaisir de vous accueillir au Spa de l'Ile

  • Avatar Christel.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:27

    J'ai adoré ma journée passée au Château de l'île. Merci beaucoup pour cette journée, et l'accueil. Tout était au top !!! Je reviendrai c'est sûr

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous accueillerons avec grand plaisir !

  • Avatar Alex.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:07

    Très belle établissement,cadre idyllique,repas gourmet.le spa et ses soins sont divins.je recommande

  • Avatar Louise.
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:50

    Très bon mais finger au chocolat trop chocolaté il aurait fallu un petit insert aux fruits pour équilibrer

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:36

    Accueil chaleureux. Beaucoup de propositions sur site... bar, restaurant, hôtel, piscine, spa... un lieu idéal pour la détente dans un parc verdoyant au bord de l'Ill...

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:34

    Un haut lieu gustatif de Strasbourg et de l'Alsace ! La quiétude du parc au bord de l'eau vaut qu'on s'y arrête !

  • Avatar myriam.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:45

    Très beau château très bon accueil calme restaurant très bon rien a dire espace bien être très cool et le massage nickel 😊 je recommande cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci !

  • Avatar habiba.d
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:40

    70€ a deux pour trois heures au spa,abusez pour une piscine même pas chauffé.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:06

    Toujours un très bel endroit. On a plaisir à y déjeuner ou dîner. Très bonne, bon service

  • Avatar anne.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:06

    Une expérience exceptionnelle. Un endroit féerique et un restaurant de haut standing.

  • Avatar Salima.a
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:32

    Pour un 4 étoiles, un peu décevant, l'hôtel manque d'entretien autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La chambre nécessite un rafraîchissement, les lumieres de la salle de bain grésillent, c'est insupportable. Bouteille de crémant commandée pour notre arrivée, sans coupe et non fraîche !!! Le point positif, repas trés bon, service top et trés bon petit déjeuner. Dommage quun bel endroit soit aussi peu entretenu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous lisons avec attention votre retour suite à votre séjour dans notre Maison. Effectivement, le service que vous avez reçu n'est pas digne de notre établissement et nous en sommes navré. Nous avons également signalé à notre agent technique les dysfonctionnements que vous avez remarqué dans la chambre que vous avez occupé. Néanmoins, nous sommes heureux que vous vous soyez régalé aussi bien à La Winstub de l'Ile qu'au petit déjeuner. Bien cordialement

  • Avatar Bernd.r
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:30

    Très noble, très beau. Très bien situé.

  • Avatar Mac.e
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:04

    Le cadre est très agréable, le personnel sympa et serviable. La piscine et le jacuzzi sont en intérieur et bien intégrés au bâtiment principal. Mais la chambre que nous avions sent le renfermé / moisi. Les lampes de la chambre éclairent peu et celles de la salle de bain font un grésillement permanent qui est juste insupportable. Je ne pense pas que je réserverai une chambre à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Château de l'Ile. Nous allons demander à notre agent technique de vérifier la chambre que vous avez occupé afin de régler les soucis d'éclairage et d'odeurs. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Bien cordialement

  • Avatar Adeline.i
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:05

    Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce château et waou! De l accueil, a la chambre, l espace piscine spa, le personnel, le restaurant.... rien à dire! Une gentillesse a vous faire fondre, très conciliants, à l'écoute de vos besoins. Le cadre est magnifique, le service, l hygiene, le calme .... tout y est réuni pour y passer un agréable moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions tous d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 09:18

    Très bon Hôtel , très propre est la piscine et le j'accusai son parfait. les chambres sont correct, le restaurant est très fin est gourmet produit de qualité . petit bémol un peu éloigné du centre de Strasbourgs , et malgré tout un peu cher. Le Personnel est très Courtois, et a l'écoute des demandes des Clients . c'est un hôtel que je recommande pour sa tranquillité, sa propreté, le restaurant, et le personnel. Ideal pour ce ressourcer.

  • Avatar Régis.t
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:28

    ENGLISH BELOWS Nous avons passé un superbe moment au sein de cet hôtel. Nous étions 6, répartis en 2 chambres de 3 personnes. J'admire le professionnalisme du personnel : le but de ce séjour était l'anniversaire d'un des membres du groupe. Pour cela, j'ai échangé plusieurs fois avec la réception afin de tout préparer, nous avons pu avoir un sur-classement offert. La décoration de l'hôtel est très charmante, et tout est fait avec goût. Il n'y a aucun point négatif concernant les chambres : elles sont très typiques par leur décoration, ambiance, ameublement... Bien sûr, la literie est de très bonne qualité et les produits d'hygiène sont de marque et c'est agréable. Enfin, le passage au spa est obligatoire, il est très relaxant ! Je n'hésiterai pas à conseiller cet établissement à des amis ou même à revenir personnellement. We had a great time in this hotel. We were 6, divided into 2 rooms of 3 people. I admire the professionalism of the staff: the purpose of this stay was the birthday of one of the members of the group. For that, I exchanged several times with the reception in order to prepare everything, we were able to have an over classification offered. The decoration of the hotel is very charming, and everything is done with taste. There is no negative point concerning the rooms: they are very typical by their decoration, atmosphere, furnishing... Of course, the bedding is of very good quality and the hygiene products are branded and it's pleasant. Finally, the passage to the spa is obligatory, it is very relaxing! I will not hesitate to recommend this establishment to friends or even to come back personally.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement L'équipe du Château de l'Ile

  • Avatar luci.e
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:05

    Hôtel très charmant, la chambre était très belle et confortable, l'espace bien être est vraiment un plus et les soins de qualité. Le repas du restaurant gourmet était un vrai délice. Seuls quelques petits bémols, les enfants pas calmes dans la piscine, le prix du petit déjeuner et quelques détails dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et lisons avec soin vos différentes remarques. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement

  • Avatar David.O
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 11:11

    + : Très bel endroit, bel accueil. Endroit parfait pour se détendre avec le SPA. La nourriture proposé par le restaurant était bonne. - : La climatisation peu performante, nous avons eu chaud la nuit. Ce qui explique ma note, nous avions prit la plus grande suite donc cela est vraiment décevant au vue du prix de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le Château de l'ile est un endroit parfait pour se détendre. Cependant, nous nous excusons pour la climatisation inefficace. Des réparations sont en cours. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your comment. We are happy to read that Château de l'ile is a perfect place to relax. However, we apologize for the inefficient air conditioning. Repairs are in progress. Best regards

  • Avatar i.magine.
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:08

    Un cadre magnifique, un repas excellent (le gourmet est un très bon restaurant) , et un spa agréable, cet hôtel est un lieu d'exception. Mes seuls points négatifs cependant seraient le prix du petit déjeuner (de 24 euros par personne, ce qui est un petit peu élevé pour un petit déjeuner) ainsi que la taille des lits (étant une personne de grande taille, cela m'a gêné) Pour conclure, un lieu superbe où passer un week-end et un personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour suite à votre séjour au Château et nous vous en remercions. Bien cordialement

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:10

    Le chambres sont propres et le SPA aussi mais malheureusement ils n'ont pas beaucoup des propositions (juste 1 piscine, 1 jacuzzi, 1 petite sauna et le hammam il ne marchait pas). L'exterieur par contre était magnifique. Le restaurant il n'a pas été à la hauteur. Les serveurs ils étaient lents et ils ont même pas demandé une seule fois si tout allait bien. Pas de pain..pas du sel et la nourriture pas extraordinaire. Pas une mauvaise expérience, c'est juste que pour 5 étoiles et resto gastronomique je m'attendais à un autre niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous lisons à regret vos ressentis. Notre espace bien-être bénéficie effectivement d'une surface réduite. De plus, les mesures sanitaires nous obligent à interdire le fonctionnement du hammam. Au niveau de la restauration, nous avons une winstub qui propose une cuisine bistronomique et non gastronomique. Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar Laurent.p
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:19

    Très bel endroit, service impeccable,cuisine de qualité, prix abordable. Je recommande

  • Avatar Marine.e
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:29

    Chambre spacieuse, literie de bonne qualité. Spa limite, sauna dégradé... Dîner très bon mais les serveur trop tête en l'air pas top du tout.. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les extérieurs pourraient être mieux aménagée pour la détente. Ne mérite pas un 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons bonnes notes de vos appréciations. Pour information, l'espace bien-être sera rafraîchi au courant de l'hiver. Nous sommes navré que le service de votre repas ait été approximatif. Nous en ferons part au responsable de restaurants. Bien cordialement

  • Avatar Simdy.u
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:05

    L endroit est très agréable, les chambres spacieuses , mais le repas traine en longueur, les serveurs ne sont pas toujours à notre écoute. Les boissons étaient très limite en ce qui concerne leur fraîcheur. Le petit déjeuné n est pas à la hauteur de son prix . Notre séjour était agréable mais les étoiles sont beaucoup trop élevées par rapport à la qualité des services .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous notons avec attention vos remarques sur notre restauration et travaillons pour améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 19:17

    Très belle endroit. Nous avons célébré notre fête de Noël du groupe dans un salon privé. Nous étions 40 personnes. L'organisation était au top, le service, les cuisiniers, tout le personnel nous à fait passer une très belle soirée. Notre menu était très bon ( foie gras, noix de st Jacques, quasi de veau, buffet dessert), un vrai délice. Les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déjeuner était bon également. A conseiller vivement pour un évènement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre événement professionnel s'est bien déroulé. Dans l'attente de vous accueillir dans le cadre d'une réunion ou d'un week-end personnel. Bien cordialement

  • Avatar Céline.l
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 12:58

    L'endroit est sympa, mais commence a vieillir. Literie très bien, chambre et salle de bain propre, mais ca sentait la moquette humide. Bof. Pour le repas, apéro moyen, mais au repas entrée tartare de saumon, repas filet de boeuf cuisson parfaite et dessert sorbet agrume avec mousse chocolat coeur mandarine. Super repas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Nous sommes heureux de lire que le repas était bon et l'endroit agréable. (Avis d'origine) Dear guest We are happy to read the meal was good and the place nice.

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:25

    Quelle découverte ! Dès l'entrée du domaine, le ton est donné. Parking géant, une belle verdure : un endroit soigné. Déjeuner dans un cadre idyllique au bord de l'Ill, Dessert sur une des terrasses avec la vue sur une tour et les appartements. Il y a également un billard pour ceux qui souhaitent se détendre. Le repas était très bon et le service au top. Tres bon apport qualité-prix. L'hôtel est quant à lui parfait. Spa, massage jacuzzi a disposition. Les chambres sont grandes avec un balcon et la literie est bonne. Du choix pour le petit déjeuner toujours en terrasse. Merci a la réception pour leur gentillesse et leur disponibilité Je recommande fortement Je reviendrai for sure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Château de l'Ile. Nous lisons avec joie votre pleine satisfaction et sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'ensemble de nos services ainsi que nos magnifiques espaces extérieurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:42

    J’ai mangé là-bas pour un brunch. Le choix des aliments est assez varié, la qualité est bonne , il y avait d’excellentes huîtres fraîches à volonté, du magret de canard un peu desséché du fait qu’il reste assez longtemps dans le réchauffeur. Les desserts sont très chocolatés, pour moi trop sucrée et assez lourds à digérer. Nous avons passé néanmoins un bon moment convivial autour d’une table ronde ce qui est assez sympathique. Je pense qu’un repas à la carte doit être d’une qualité supérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience du brunch du Château de l'ile. Ce moment convivial permet à chacun de trouver son bonheur autour de nos buffets à volonté, garnis de mets frais et savoureux. Nos 2 restaurants vous proposent des cartes différentes. La Winstub de l'Ile sera plutôt régionale et le Gourmet de l'Ile plus raffiné... A vous de choisir. Bien cordialement

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 17:34

    Un cadre magnifique et calme. Le personnel est disponible. Par contre le prix de la chambre est vraiment excessif pour la suite junior. La douche fuit. Les fenêtres ne sont pas étanchent. La peinture s écaille. Les tissus defraichis....Nous n avons malheureusement pas trouvé la nourriture raffinée, la quantité y était mais pas forcément la finesse et l originalité des plats. Dommage. L attente n a pas aidée à apprécier les menus proposés. Cet établissement mérite 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos différentes appréciations. Les travaux dans cette chambre sont déjà en cours (peinture, étanchéité, fuite...) Bien cordialement

  • Avatar Héloïse.e
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:36

    Bel endroit. Nous y avons séjourné pour le nouvel an c'était très sympa. Les équipes sont agréables surtout celle de la restauration que ce soit le dîner du 31 et le brunch du 1er. Une responsable de la restauration aux aguets et la gérante très accueillante. Et bravo au chef et sa brigade pour les repas ! Petit bémol, les chambres ne sont vraiment pas insonorisées d'où le 4 étoiles mais le reste était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du nouvel an. Nous n'avons pas manqué de transmettre vos félicitations à toute l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir pour une autre occasion, bien cordialement

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 07:37

    Séjour très agréable et très reposant. Le personnel est charmant et nous a très bien conseillé pour visiter Strasbourg en véloise a disposition par l hôtel. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Le petit déjeuner gargantuesque. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:29

    Bonjour, nous avons été très déçus par notre chambre d'hôtel. Il faisait très chaud et quand nous avons souhaité aérer une dizaine de punaises sont entrées dans la chambre effrayant nos enfants. J'ai signalé ce problème de chauffage des notre arrivée le samedi à 17h30. Pourtant rien n'a été fait. Je suis enceinte et je n'ai jamais aussi peu dormi, la nuit a ete insupportable. Ca nous a gâché notre week-end. Vraiment décevant pour un hotel de cette gamme.

  • Avatar Lucas.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 12:50

    Séjour très agréable , chambre très confortable et personnel très accueillant, souriant et à l’écoute. Nourriture du restaurant excellente. Seul bémol , l’espace détente. Je sais qu’on est dans une période de vacances scolaire mais il y a des horaires réservés aux adultes qui n’ont jamais été respectés. La piscine était très bruyante en permanence, impossible de s’y détendre...même durant ma séance de soin j’entendais toujours les enfants hurler dans l’eau , on se serait cru à la piscine municipale....De plus les règles de l’espace détente ne sont absolument pas respectées , bruit omniprésent , enfants qui plongent sans arrêts et présents dans la jaccuzi alors que c’est interdit. J’ai quand même vu ce matin à 9h une petite de 5-6 ans emmener un bébé en couche dans le jaccuzi...bonjour l’hygiène.....Le séjour reste malgré tout correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au château de l'Ile. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour l'indélicatesse de certains clients qui ne respectent malheureusement pas les règles de calme et les créneaux réservés aux familles, dans notre espace bien-être. Toute l'équipe du Château de l'Ile vous souhaite une belle année Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 12:39

    Nous sommes revenues après cette crise sanitaire, quels régal un bon repas au bord de l’île sur une magnifique terrasse . Nous avons manger un excellent saumon avec une crème kiwi un délice , quand au baba au rhum rien a redire, à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis de vous revoir en pleine santé après cette crise sanitaire. C'est avec plaisir que nous lisons votre entière satisfaction suite à votre repas à La Winstub de l'Ile. Notre terrasse vous attend pour de nouvelles expériences gourmandes. Bien cordialement

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 04:54

    Très belle endroit, j'ai trouvé le personnel très sympathique et la cuisine extraordinaire. Le chef en personne vient vous voir et je trouve ça très correct. Je recommande pour un week-end en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Julia.o
    2 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:31

    Très bel endroit mais assez déçue de l'accueil et de certaines prestations pour un hôtel 5 étoiles. Ex : en tant que client de l'hôtel, on vous indique qu'il n'est pas possible d'utiliser les vestiaires du Spa ou encore que la mise à disposition d'une bouteille d'eau est réservée pour l'arrivée mais pas renouvelée pour la seconde nuit. Le coin Spa est relativement petit donc très vite bondé. Il n'y a pas suffisamment de transats ou d'emplacements pour poser vos affaires et profiter de la piscine, donc demi-tour. Les soins esthétiques étaient de bonne qualité mais assez chers.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:48

    Un très beau moment passé dans un lieu rempli de charme et d’histoire. Personnel aimable et souriant qui induise un séjour d'autant plus agréable. Nous avons dîner au restaurant winstub : un repas qui a réveillé nos papilles. Nous recommandons à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Un grand merci pour votre retour si élogieux et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction tant au niveau du lieu, du personnel que de la restauration. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar emilie.e
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:48

    Établissement qui mériterait un bon dépoussiérage. Papier peint taché et déchiré, sèche cheveux qui date des années 60, sans possibilités de brancher le siens dans la salle de bain (pour raison de sécurité soit disant, les précédents hôtels que j’ai fréquenté sont certainement hors la loi !). Massage dans une salle pas adaptée qui se situe juste à côté d’une piscine très fréquentée, musique d’ambiance pas relaxante et lumière pas du tout tamisée. Restaurant plutôt bon malgré quelques fausses notes et une décoration Kitsch.

  • Avatar Niko.Z
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 22:16

    Superbe bâtiment, intérieur mérite rénovation....piscine vieillotte, plusieurs détails pas digne d un établissement 4 étoiles (même affiché 5 sur l entrée.. ) : tapisserie abîmée, moquette taché , etc, etc. En revanche personnel acceuillant, professionnels, discret et bienveillant . Nuit calme, literie confortable.

  • Avatar Patrick.L
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:13

    une superbe trouvaille ! hôtel au calme aux portes de Strasbourg centre, dans un écrin de verdure, propreté des lieux et des abords, jardins agréables pour se détendre en soirée. Chambre familiale (320) spacieuse salle de bain, avec baignoire et douche, literies confortables (même en ce qui concerne le canapé lit d’appoint, ce qui est assez rare pour être souligné) Espace détente et spa avec une belle piscine / jacuzzi. parking privé gratuit dans l’enceinte du château. personnel de la réception souriant et accueillant, aux petits soins. (Agréable attention pour les petits, avec un panier goûter et une peluche à l’arrivée sur place.) Trouvé via booking, mais réservation directement via leur site web au meilleur prix garanti. nous reviendrons pour un séjour plus long...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au Château de l'ile. Nous lisons avec plaisir votre satisfaction et nous nous réjouissons d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Les.a
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:18

    Resto fermé, hôtel vide.... C'était mieux avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour expérience. Effectivement, à l'heure actuelle notre restaurant est fermé les dimanches soirs et lundis toute la journée. Cette information vous a été communiqué lors de votre réservation. Vous avez sans doute pu profiter de notre carte room service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre restauration. Bien cordialement

  • Avatar fabrice.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:41

    un des plus belles endroits d'ostwald , c'est un voyage quand on va la bas

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 12:03

    Laissez moi vous parler de cet établissement... Un week end à Strasbourg pour le marché de Noël, nous sommes partis pour une nuit dans cet hôtel 5* (une première pour nous) nous arrivons et traversons une sorte de petit parc bien verdoyant avant d'arriver au parking. Une place handicapé nous attends juste devant l'entrée du château. Nous entrons dans la réception qui est un cadre très chaleureux. Le sourire de l’hôtesse nous invite a nous avancer et prendre possession de la chambre. Elle nous informe de tout ce que nous pouvons faire dans le château (spa, piscine jacuzzi hammam...) Nous entrons dans une chambre magnifique (mais chacun ses goûts) avec une très jolie tapisserie et une moquette très propre (si bien que j'en avais mal au cœur de marcher dessus en chaussures) une chambre très spacieuse, une belle salle de bains, tout rappelait l'ambiance d'un beau château. Le repas du soir ? Un pur délice et très sincèrement je n'avais plus faim ! Un repos bien mérité puis un petit déjeuner des plus copieux qui soit... Le choix était présent si bien qu'on arrivait pas à choisir ce que l'on voulait manger. Puis direction la piscine spa hammam. Un écriteau indique un espace de calme et de bien être avec une demande de respect du silence pour les autres usager. Nous avons pu profiter de la piscine (tôt le matin il n'y avais pas grand monde) puis du jacuzzi et du hammam dans le calme le plus total. Autant vous dire que j'ai eu du mal à restituer les clés de la chambre. Ce fut une nuit 5* dans un hotel 5* avec un prix 5* (il ne faut pas se leurrer) il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Merci à tous pour ce bel accueil... Si nous repassons par là pour une nuit... Nous retournerons les yeux fermés dans ce merveilleux hôtel ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous lisons avec beaucoup de joie et d'émotion le partage de votre expérience au Château de l'Ile. Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de détailler votre entière satisfaction et vos ressentis. Nous ne manquerons pas de partager cet avis très élogieux avec l'ensemble du personnel. Un grand merci et de belles fêtes de fin d'année à vous et votre famille A très bientôt

  • Avatar stephane.a
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 07:50

    Le personnel est présent et serviable. Les chambres dont la deco est dépassée sont pourtant assez confortables. Petit déjeuner et restauration juste au dessus de la moyenne au regard de la gamme dans laquelle l’établissement dit se situer et surtout par rapport au prix. Agréments totalement hors d’usage (billard ping-pong)

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 16/04/2018 à 11:19

    Je n'ai été qu'au restaurant, je n'ai donc pas pu tester le spa ou l'hôtel. Je ne donnerai donc mon avis que sur le restaurant. L'endroit est très joli et le parc verdoyant autour du lieu est très agréable. Le personnel est à l'écoute et a la hauteur de sa réputation. Les plats sont bons mais manque cependant un peu de consistance. Enfin pour ce qui est du dessert j'ai trouvé le choix un peu en dessous du reste.

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 15:12

    Endroit sympathique, j'ai reçu une smartbox et j'ai souhaitais faire mon soin dans cet établissement et j'ai été accueilli comme n'importe quelle cliente. Le personnel très agréable, le soin super !! 2h de spa est largement suffisant car le hammam et sauna sont très petits, on a vite fait le tour. En revanche belle terrasse avec vue sur le parc très relaxant et reposant. J'y retournerais pour une matinée détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre moment bien-être. Nous transmettrons votre satisfaction au personnel du Spa. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain rendez-vous détente Bien cordialement

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:49

    C'est avec une immense joie que nous sommes retournés au Chateau de l Ile pour fêter nos noces de coton. L'accueil et le personnel sont toujours aussi chaleureux et sympathiques. Le cadre est toujours aussi magnifique. Nous y avons séjourné 1 week-end avec repas, spa (massage d'1 heure juste parfait et relaxant) et repas en famille le lendemain. Chambre spacieuse et agréable, petit-déjeuner diversifié et très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le partage de votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de rendre heureux nos clients. A très bientôt

  • Avatar Marlene.a
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 11:51

    Merci pour votre chaleureux accueil, votre gentillesse et l'accueil réservé à notre chien polochon qui à même été gâté par un jouet. Merci nous avons très apprécié. La chambre style château. Piscine sauna spa tout pour ce sentir bien. Repas gastronomique un délice. Le sommelier et le personnel à l'écoute et compétent. Merci à tous. Un établissement qui vaut le détour. Nous y retournerons avec plaisir. "

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente C'est nous qui vous remercions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous serons ravis de voir revoir, avec Polochon. A très bientôt

  • Avatar ludivine.i
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:30

    Bel endroit ! jolie piscine ! Bon restaurant ... une équipe jeune et sympathique qui donne au lieu moins de solennité ce qui est mieux ! Maintenant les moins le hamam n’est pas digne d’un 4 étoiles et pour notre chambre (203) un petit rafraîchissement serait le bienvenu ... papier peint arraché... moquette légèrement tachée... plafond écaillé de petits détails certes mais pour 159 euros la nuit du dimanche au lundi et 10 euros de plus du lundi au mardi on s’attend à de l’irréprochable ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous notons vos remarques et inscrivons la chambre 203 dans les prochaines à rafraîchir. Sachez que ces travaux d'entretien sont effectués régulièrement petit à petit. Bien cordialement

  • Avatar Pitche.
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 15:53

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et avons été un peu déçus. Je pense que quatre étoiles serait plus adapté pour cette hôtel. La chambre est jolie et très propre, mais le service du petit-déjeuner n’est pas digne d’un 5 étoiles. La piscine est agréable sans plus, le jacuzzi est très bien mais il manque l’entretien quotidien : l’alignement des chaises longues un petit linge sur ces dernières et le spa est très petit.

  • Avatar Olivier.z
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 22:57

    Correct sans plus. Emballage des occupants précédents retrouvé sous la table de nuit. L espace de la chambre proposé pour 4 est limite. Ça fait dortoir. Impossibilité de dîner au restaurant annoncé complet. On doit se debrouiller pour trouver une alternative. .... ca fait beaucoup pour un établissement de cet ordre. Le service ne semble pas à la hauteur du tarif..... @suivre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au château. Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu profiter de nos restaurants. En cette période de l'année, il vous a fortement été conseillé de réserver une table car nous sommes très souvent complets. Nous avons pris bonne note du souci rencontré dans votre chambre et nous nous excusons pour cette négligence. Toute l'équipe du Château de l'Ile vous souhaite une belle année Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 26/10/2016 à 09:24

    Restaurant gastronomique excellent, service parfait. Accueil à l'hôtel impeccable, chambre spacieuse et propre, à la décoration un peu ancienne, mais justement pas "froide" comme bien des hôtels modernes. Petit déjeuner parfait également. Le lieu est totalement calme et apaisant. Le spa est un peu simple, on s'en lasse vite, il mériterait d'être étoffé.

  • Avatar Pharmaciens.s
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:17

    Un accueil sympathique avec un petit jouet pour chacun des enfants, un bel endroit, piscine et spa super!!! La ou le bas blesse c'est pour la restauration: des portions beaucoup trop petites pour le prix!!!! le menu enfant est limite plus copieux qu'a la carte. Prix des vins exagéré! (coef 3 a 4!!!). J'y retournerai mais je ne mangerai pas sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous lisons avec beaucoup d’intérêt votre avis et nous vous en remercions.

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:44

    Accueil exceptionnel, tout le personnel au petits soins pour vous satisfaire, gentillesse des serveurs au restaurant, même de la cuisine qui n'a pas hésité à me préparer un gâteau au chocolat pour mon anniversaire ! Nous reviendrons, c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Château de l'Ile. Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement Bien cordialement

  • Avatar Loïc.a
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:13

    Rapport prix et qualité pas au Rdv

  • Avatar Guli.u
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:44

    Les chambres ont besoin d’un rafraîchissement mais je mets 4 étoiles car le personnel est top. On y mange bien. L’hôtel est bien situé au calme et proche du centre ville en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Château de l'Ile. Espérant vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 11:27

    Bien, mais la concurrence souvent moins chère fait mieux, concernant les chambres et le spa.... Moyen. L'espace détente, piscine, sauna, hammam trop petit et la devrait être plus chaude à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous aurions aimé savoir plus précisément sur quels points nous devons nous améliorer, selon vous. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année Bien cordialement

  • Avatar Myriam.E
    4 / 5
    Le 22/12/2015 à 10:44

    Habitués des hôtels de luxe ... nous fûmes ravis absolument !! Propreté, calme, beauté et gentillesse, tout fut au top ! Un bémol cependant .... Le repas du soir au restaurant gourmet ne fut pas à la hauteur de nos espérances; en effet le prix demandé pour le menu est tout simplement .... scandaleux . Nous reviendrons certes mais nous prendrons notre repas du soir ailleurs.

  • Avatar fabien.p
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:27

    déçu Clients occasionnels du SPA (2 à 3 fois par an), nous avons été déçus lors de notre dernier passage. Lorsque le SPA était "sous traité" nous prenions toujours la même prestation. Suite au changement de fonction, nous avons pris l'escale détente. Même prix et environ les mêmes prestations qu'au paravent. Les massages durent toujours une cinquantaine de minutes, mais se limitent dorénavant au dos et visage maximum. Avant les bras et les jambes complètes profitaient du massage et nous trouvons que le nouveau massage "n'est pas fini" malgré la qualité du personnel. 2ème évolution que nous n'avons vraiment pas apprécier, le service du cocktail au bar (inclus dans la prestation). Avant, les masseuses prenaient la commande directement après le massage, le temps de récupérer, vous pouviez, sans attente déguster les cocktails directement sur un transat au bord de la piscine. Très appréciable après le massage, et cela vous permettait de récupérer tranquillement. Maintenant, pour profiter du cocktail, il faut se rhabiller pour se rendre au bar. 20 min, montre en main pour être servi, alors que nous sommes tout seul, la serveuse doit partir à la recherche du barman, je ne suis même pas sûr qu'il était au courant du principe qu'un cocktail est inclus dans la prestation du SPA, il a demandé des conseils à la serveuse sur la réalisation des cocktail ( manque ou absence de formation!!!???)et une fois servi, voilà que débarquent des hommes d'affaires, costards cravates, cigares et cognac à 48€ les 4cl alors que nous étions assis en survêt baskets, non coiffés ( je vais rarement me faire masser une profiter d'un SPA en costard). Nous étions vraiment très mal à l'aise, et nous avons avalé en 4ème vitesse le cocktail afin de quitter au plus vite les lieux. Après un massage que nous trouvions moins abouti qu'au paravent, et un cocktail que nous n'avons vraiment pas apprécier, nous avons décider, ma femme et moi, de ne plus jamais revenir. Vu le prix demandé, nous considérons que la prestation à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous lisons avec beaucoup d'attention votre commentaire laissé suite à votre journée au Spa de l'Ile. Comme vous l'avez constaté, il y a eu du changement dans la gamme de soins proposés mais aussi au niveau de nos différentes prestations. Tout ceci accompagné par des travaux qui offrent des cabines de soins flambants neuves. Les rituels de soins sont très différents de ceux pratiqués avant. Les protocoles Decléor sont réputés pour leur efficacité et leur professionnalisme. A l'issu de chaque soin, votre esthéticienne vous propose un thé pour reprendre doucement pieds. Libre à vous, ensuite, de profiter de l'espace bien-être ou de passer au bar pour déguster votre cocktail de fruits. Néanmoins, nous comprenons aisément que vous n'étiez pas à l'aise en peignoir dans notre bar, entourés d'hommes d'affaires. Cette situation est assez inédite et nous vous présentons nos excuses pour cette gène. Nous vous remercions pour votre retour détaillé qui nous permettra d'améliorer nos prestations. Nous respectons bien sûr vos préférences et votre choix, sachez que nous vous accueillerons avec plaisir. Belles fêtes de fin d'année Bien cordialement

  • Avatar clement.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:03

    Cadre très sympathique avec un personnel de qualité. Nous sommes allez prendre un verre avec un ami hier et nous avons passés un très bon moment. David qui s'est occupé de nous était vraiment au top (pro actif pour nous éviter la pluie pendant notre pause cigarette, agréable, souriant , impeccable !). C'est le genre de moment ou on regrette de ne pas avoir de monnaie sur soi... En bref je recommande et recommanderai ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous lisons avec beaucoup de plaisir votre commentaire et ne manquerons pas de le transmettre à Davis. A bientôt

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:45

    nous avons célébré notre mariage dans ce magnifique château le 05/08/17! Un rêve de petite fille devenu réalité. Un grand merci à tout le personnel d'avoir fait de cette journée notre plus beau souvenir! Une organisation irréprochable pendant toute la durée du weekend. Un cadre magnifique qui donne envie à l’évasion et à la rêverie. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir choisi le Château de l'Ile pour célébrer cet événement si important.

  • Avatar Eloïse.o
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:15

    Hôtel magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, chambre spacieuse confortable et bien décorée, spa très agréable, un emplacement au top pour une découverte de Strasbourg, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux... Que dire de plus ? C'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Un grand merci pour le partage de votre entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Tom.r
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 14:09

    Magnifique.... Le personnel ; à l’accueil , au restaurant , les esthéticiennes , est souriant et serviable . Un repas copieux avec de très bons produits de saison. Un cadre calme et en pleine nature. Je recommande sans hésiter ;)

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:59

    Très beau cadre et le restaurant offre non seulement un décor intérieur jolie mais des produits frais et gastronomiques. Les quantités sont raisonnable et adaptées à celui qui se veut gastronome. L’accueil est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar Denis.r
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 09:04

    Très satisfait de notre recent séjour de 4 nuits au Chateau de l'Ile. Grande chambre dans l'ancien bâtiment, calme et confortable avec vue sur les jardins. Personnel accueillant. Espace détente-wellness ouvert sur le parc ou il fait bon se reposer sur la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre satisfaction suite à votre long séjour dans notre maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Flaviana.e
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 11:46

    Personnels professionnels et serviables. Établissement très beau et très calme, parfait pour se détendre. Espace spa à disposition avec piscine, sauna, hammam et jaccuzi. L'hôtel met à notre disposition peignoir, chausson et serviette. Le restaurant (winstub), propose des plats traditionnel alsacien. Je recommande ! Parfait pour se détendre en couple !

  • Avatar FrCross.x
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 16:42

    Super hôtel ! Fait en couple. Il n'y a rien à dire ! Nous reviendrons ! Nous avons été conquis par le charme de l'hôtel son emplacement et le proffesionamisme du personnel ! Le cadre et superbe ! Et les prix non excessif (à part le petit déjeuner 24 euros par personnes, cher quand on veux mangé le matin mais qu'on ne mange pas brzucoups.)

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:06

    Une experience magique ! L accueil chaleureux et souriant du personnel, des chambres spacieuses et propres ! Un endroit romantique et propice a la detente avec sa piscine, spa, hammam et sauna ! Notre repas a la Winstub etait copieux et excellent ! Tres large choix au petit dejeuner ac des produits alsacien !! Je souligne leur petite attention pour notre we de mariage ou des petalles de roses etaient disposees sur notre lit !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous lisons votre satisfaction avec beaucoup de plaisir. Nous sommes heureux que votre expérience au Château de l'Ile ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar Tiff.n
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 12:09

    Accueil antipathique le personnel parrait agréable mais on remarque tout de suite que l'ambiance d'équipe n'est pas stable, et n'est pas très professionnel de parler sur le dos des gens à proximité des clients. Le coin est sympa mais le prix est plutôt élevé par rapport au spa qui est minuscule et le hamam qui n'est pas extra. Le restaurant manque de place d'intimité et les repas sont très léger mais avec un coût élevé

  • Avatar Paquin.i
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:29

    Très bel endroit. Parfait pour un séjour en amoureux. Le personnel est très acceuillant. Le dîner très bon ainsi que le petit déjeuner au offrait beaucoup de choix. Nous avons aimé le principe du prêt de bicyclette. Nous avons passé un merveilleux week end. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous lisons avec beaucoup de joie votre satisfaction et vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Château de l'Ile. L'ambiance romantique du Château est idéal pour se retrouver en amoureux. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Flavio.r
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:38

    Endroit magnifique, au-delà de mes espérances. Chambre rétro superbe et impeccable Service et personnel hors norme !!! Je n’ai jamais été aussi bien accueilli dans un hôtel . Un grand bravo 👏🏻👏🏻👏🏻 et merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir partagé avec autant d'enthousiasme votre expérience au Château de l'Ile. Nous sommes ravis que votre séjour est surpassé vos espérances. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:42

    Endroit magique ds un cadre idyllique avec une équipe au petit soin pour ses hôtes.Petit déjeuner copieux, normes sanitaires Covid excellentes,Plats proposés au restaurant extra.Un moment de détente inoubliable au bord de l eau.Nous recommandons fortement. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous lisons avec plaisir votre pleine satisfaction et sommes ravis de vous accueillir bientôt A très vite

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité