Le Rosenmeer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Rosenmeer Rosheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Rosenmeer à Rosheim

Hôtel convivial de style alpin avec chambres sobres, restaurant intimiste et bar. Hôtel convivial, resto raffiné et cosy.


Tags: Hôtel, Brasserie, Restaurant gastronomique,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:37

    Accueil souriant et chaleureux, chambre simple et efficace très bonne literie, Un très agréable moments au restaurant gastronomique avec association vin / mets. Service attentionné et très sympathique avec une délicate attention pour l' anniversaire en fin de repas. Généreux petit déjeuner, accompagné d'un service souriant et parfait. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Durrenberger, Nous vous remercions infiniment pour votre message, et avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En attendant, nous vous souhaitons une très agréable semaine ! A très bientôt, Le Rosenmeer

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:51

    Je sors du restaurant, émerveillée !!!je souligne ac grandiose le service impeccable,le repas plus que divin et l'environnement idéal !!merci à toute l'équipe de vous mettre au service du client,d'une façon sublime... Merci monsieur Maetz, la grandeur de votre cuisine rejoint la grandeur de votre personnalité !!merci à vous tous.... Mme FREMIOT, fière avoir partagé un repas dans votre maison... Je recommande vivement cette adresse,vous ne pouvez qu'être que RAVI !!! Merci d'avoir encore de belles maisons pour pouvoir passer un moment inoubliable,merci!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Hello Mrs Fremiot, We are delighted to have been able to satisfy you, thank you very much for your positive comment, and we will be delighted to welcome you again, see you soon, The Rosenmeer team.

  • Avatar Aud.k
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:06

    Si l on aime la bonne gastronomie c est sans hésiter une adresse à ne pas manquer ! La qualité, le goût, le service tout est présent pour une soirée réussie Je recommande les yeux fermés et me tarde d y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Rosenmeer.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:07

    Bonjour, mon mari et moi avons passé un excellent moment dans votre restaurant. Accueil à la réception et en salle chaleureux et professionnel. Les mets sont frais, goûteux et finement cuisinés. Les vins et le crémant sont également judicieusement choisis. Les plus : l' attention pour mon anniversaire et l'échange plein de simplicité avec le patron lors de notre départ. A recommander ! Nicole FARNIERAS et Michel STUBER

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, ce fut un plaisir de vous accueillir, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du Rosenmeer

  • Avatar frank12345.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:20

    Accueil souriant, service très pro et prévenant et cuisine de qualité, malgré une Smartbox nous avons été bien reçu et bien servi avec un menu goûteux, complet et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kuntz, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:34

    Une très bonne table gastronomique. Un accueil et un service de qualité, aimable et attentif, dans une salle agréable. A la carte du moment, le perdreau est juste magnifique, les grosses langoustines et le poulpe en salade également. Peut-être la contrepartie du fait minute, un peut trop d’attente entre les plats… Une très belle carte des vins avec des conseils avisés. Pour une deuxième visite s’est une nouvelle fois une réussite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Denis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à nouveau. Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Maximin, La réception.

  • Avatar Audrey.n
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:46

    Nous avions une box qui nous ouvrait droit à un dîner ; personnel souriant et très accueillant nous nous sommes régalés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, L'équipe du Rosenmeer

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:19

    Nous avons découvert ce restaurant grave au cadeau d' amis. Quelle surprise ! La cuisine est excellente. L'équipe est très agréable . On sent l'envie de bien faire et c'est très agréable. La déco est réalisée avec goût. Tout est un hors du temps .merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Audonneau, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Maximin, La réception

  • Avatar patrice.h
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:29

    Ou est l'arnaque! Nous avons un bon cadeau d'une valeur de 95 euros valable à la winstub . Nous demandons s'il est aussi valable au restaurant. Bien sur Monsieur mais il faudra payer un supplément. Ok pas de problème. Au moment de l'addition notre bon passe d'une valeur de 95 euros à 62 euros et oui 62 euros. ARNAQUE. Pourquoi ne pas le dire tout de suite ? Petit détail à l'entrée vaisselles ébréchées. Tout n'est pas aussi ROSE.....nmeer Moralité: offrez un bon de 62 euros au restaurant et allez à la winstub ou la valeur sera de 95 euros.

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:42

    Très bon moment passé en couple au sein de l'hôtel , repas et service excellent. Accueil chaleureux et au petits soins. Équipe du restaurant très professionnel. On a beaucoup apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Durrenberger, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux, qui sera transmis à nos équipes. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. A très bientôt, Le Rosenmeer

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:12

    Nous étions au restaurant gastronomique très bonne accueilli très bon service de l entrée les 4 plats au dessert tou était excellent savoureux nous reviendrons et nous recommandons votre excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Garnier, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau, La réception.

  • Avatar RaF.t
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:11

    Parfait de l'entrée au dessert. Service vraiment agréable et compétent. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. A très bientôt, Maximin*La réception.

  • Avatar PASCAL.O
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:21

    Mon épouse et moi avons passé une agréable soirée avec un repas gastronomique "SMARTBOX" et une nuitée dans ce merveilleux endroit. Excellent accueil. Le personnel aux petits soins pour nous , très agréable, souriant . Tout était parfait. Dîner grandiose et chambre très calme. Magnifique décoration. On était comme à la maison. Au plaisir de vous revoir. Myriam et Pascal NOEL DE VILLERS LES NANCY

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Noel, Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu faire en sorte que vous passiez un séjour merveilleux. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt, Manon * La réception

  • Avatar annie.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:21

    Excellent accueil au téléphone ainsi qu'à la réception de l'établissement. Connaissant déjà le restaurant gastronomique, nous venons de découvrir la Winstub grâce à une Smartbox. Les plats proposés étaient excellents. Beau visuel et mets de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Goetz, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, qui sera transmis aux équipes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. A très bientôt, Manon * La réception

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:13

    Avons découvert cette adresse grâce à smartbox Exellente table avec une cuisine de saison fine et raffiné Un personnel très acceuillant et à l écoute Je conseille vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delebarre, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Maximin*La réception

  • Avatar Calou.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:04

    Bon accueil, chambre magnifique, et très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre excellent commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar HARY.�
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:25

    Très déçu : Repas en formule Winstub réservé un samedi pour un mercredi soir. Arrivée au restaurant, restaurant fermé pour exceptionnellement ce jour. J’avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation, ils n’ont pas dénié me prévenir de cette fermeture. Résultats 1h30 de voiture pour rien, je n’y reviendrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hary, Nous prenons bien en compte votre commentaire. En effet, nous vous avons accueillis ce mercredi soir, afin de vous informer de la fermeture exceptionnelle de notre restaurant. Nous sommes conscient du désagrément que cela a pu vous causer, et nous vous avons donc proposé d'échanger à votre guise votre réservation. Nous sommes sincèrement navrés de ce changement et de cet imprévu, et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Bien à vous, La réception

  • Avatar Hugues.r
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:45

    Très bon restaurant gastronomique, une belle immersion dans cette belle région d'Alsace avec un accueil vraiment chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bretillot, Nous vous remercions sincèrement pour votre très très bon commentaire qui sera transmis aux équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En attendant, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Manon * La réception

  • Avatar Clément.a
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:15

    Extrêmement déçu de cette table. Temps d’attente excessivement long. Un prix exorbitant pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Waldbusser, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre visite au sein de notre établissement. L'ensemble des retours est très important pour nous, dans un souci d'amélioration en continue. Cependant, nous aurions aimer échanger en direct avec vous concernant votre déception, afin de pouvoir prendre des mesures immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions échanger plus amplement sur vos impressions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible. Très belles fêtes de fin d'année à vous, Manon * La réception

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:21

    C'est un très belle et bonne adresse : accueil adorable, grande gentillesse dans le service, même si on vient d'abord pour le grand talent du chef Hubert Maetz. Entre winstub et restauration top, chacun trouve son agrément car les prix pratiqués sont plus que corrects.

  • Avatar Michael.E
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:01

    Cadre agréable, personnel accueillant et prévoyant et les plats sont aussi jolis que bons. Merci pour ce chouette moment. Je recommande fortement ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Remy, Quel plaisir de vous lire ! Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire au reste de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au Restaurant ou à la Winstub, Cordialement, Juliette * La Réception

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 13:13

    Un très joli cadre, un bon service et que dire de la qualité du repas ? Vraiment très bien, un restaurant que je recommande vivement.

  • Avatar Ellen.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:24

    Très facile d'accès,un parking privé. L'intérieur est cosy, simple et beau. La cuisine nous fait découvrir des produits frais et parfaitement sublimés. L'accueil et le service sont au top, un belle et jeune équipe avec sa pointe d'humour ! Évidemment, nous reviendrons !

  • Avatar patricia.c
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:23

    Très bon accueil le personnel est souriant et sympa et le repas était délicieux et très bien élaboré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très aimable ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous souhaitons une agréable semaine. Bien cordialement, Manon * La réception

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 09:31

    Une expérience exceptionnelle! Un sans faute, service impeccable, plats magnifique et très bon. Ils ont était au petit soin, vraiment je recommande vivement cet endroit.

  • Avatar Gisèle.n
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:41

    Nous avons pris un plat du jour en terrasse. nous étions un groupe de 10 personnes. Un service super agréable des plats goûteux tel que choucroute nouvelle aux poissons et une entrée de salades printanières pour 9,60 € (Rapport qualité prix indéniable) Bravo la winstub !

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:04

    Très bon accueil et personnel serviable Une très belle découverte lors d’une visite en ALSACE Des produits de très bonne qualité et des vins parfaits

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:19

    Restaurant magnifique, menu surprise, on s'attend à mieux en venant ici. Attente entre chaque plat très long .

  • Avatar farida.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:28

    Tres bonne accueil, repas sophistiqué avec des accords avec les herbes, repas fin et harmonieux, merciii au chef

  • Avatar ALEXANDRE.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:43

    On a passé un très bon moment gastronomique avec un service au top ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Loeb, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Manon * La réception

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:54

    Très bon hôtel petite chambre mais suffisant pour dormir très bon restaurant et personnel très accueillant et disponible. Il faut s’y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Crepel, Un grand merci pour vos compliments que nous partageons avec l'Equipe. A très bientôt! Le Rosenmeer

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:51

    Le local est bien. Le service à table aussi. Mais le plus important non. Pour le prix la qualité n'y est pas. Regrettable pour un repas d'affaires et surtout vu le prix. Dommage

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 07:42

    Cuisine raffinée personnel à la hauteur de la réputation du restaurant et monsieur Hubert Maetz vient s'enquérir à toute les tables même dans la winstub très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite et pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Hubert Maetz

  • Avatar Fabienne.�
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:37

    J'y suis toujours, c'est agréable, le personnel super sympa et à l'écoute des clients, et surtout arrangeant en cas de petits soucis. Un grand merci au personnel de l'hôtel.

  • Avatar STOEHR.a
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:36

    Bravo. Excellente cuisine, bons vins, service impeccable. Je recommande et j'y retournerai.

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:38

    🇫🇷 April 2019. Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner d’affaire. Tous les convives étaient ravis. Facile à trouver et pour se garer. Endroit chaleureux et typique. Le personnel est souriant et attentionné. Les plats sont raffinés et bons. Très bons vins également. La note est raisonnable.

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 17:46

    Premier repas dans ce restaurant. Excellente impression. Plats parfaits. Accord vins - mets appropriés. Accueil chaleureux. Service impeccable.

  • Avatar Geneviève.h
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 14:42

    ambiance très sympathique, cuisine raffinée, hôtes généreux, vins à goûter et acheter pour prolonger le plaisir chez soi....PARFAIT !

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:18

    Un acceuil au top et une vraie découverte de saveurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur LIESS, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Rosenmeer.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 18:43

    Lieu très joli, calme . Les repas sont excellent. Le personnel est très agréable

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 03:45

    Service irréprochable. Très belle table dans un petit salon. Et des plats (7) merveilleux !

  • Avatar Jean-Louis.A
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 10:01

    Accueil chaleureux, cadre agréable, cuisine de qualite en rapport avec prix raisonnable. Établissement à recommander .

  • Avatar MICHEL.
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:54

    Joli établissement ! Personnel souriant et professionnel, belle chambre, le restaurant est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, merci pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:40

    Je ne peux que recommander ce restaurant pour sa gastronomie, son accueil et amabilité , lieu très convivial .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Marie-José Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Vos retours seront transmis aux équipes, qui en sauront ravies ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Nadege.i
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:27

    Très bon très fin mais il a manqué quelques petites mises en bouche pour l apéritif. La il n y avait rien. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nadège Didelot, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ça fait bizarre que tu n'aies pas eu d'entrées pour l'apéro. Nous serons plus prudents la prochaine fois. J'espère que ça n'a pas aggravé ton repas. Meilleures salutations, Juliette La Réception (Avis d'origine) Dear Nadège Didelot, thank you for taking the time to provide feedback. It seems weird that you did not have some appetizers for the aperitif. We will be more careful next time. I hope it didn't make your meal worse. Best regards, Juliette La Réception

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:47

    Toujours top. Excellents produits frais et de saison. Personnels très sympathiques. Accueil excellent.

  • 5 / 5
    Le 25/11/2018 à 15:40

    Un immense merci pour cet accueil ., tout le personnel est adorable . Nous avons été très content de notre séjour dans une jolie chambre joliment décorée tres spacieuse et un immense confort . Endroit très calme. Petit déjeuner excellent il ne manque rien .

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:14

    Mets très délicats et personnel professionnel et sympathique. Dommage que le chef Hubert Maetz ne vienne pas saluer ses clients.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 05:18

    Excellent repas de la Saint Valentin. Le chef Hubert MAETZ excelle et offre un réel plaisir gustatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tussing, Un grand merci pour votre superbe commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir en ce jour des amoureux. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous Maximin*La réception

  • Avatar Sylvie.�
    5 / 5
    Le 30/12/2016 à 18:23

    On y mange très bien, un peu façon comme à la maison. La manière et le choix et la qualité des plats et menus. À découvrir. Le cadre est très joli.

  • Avatar Toni.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:58

    Un vrai plaisir pour nos palais gustatives, un accueil chaleureux et un service souriant et très professionnel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame et Monsieur Haas, Merci pour vos jolies photos! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Hubert Maetz, Le Rosenmmer

  • Avatar Cédric.E
    4 / 5
    Le 21/11/2016 à 17:51

    Très beau menu, avec des produits de saison et une belle maîtrise des cuissons. Cuisine classique mais très bien réalisée.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:36

    Très bel accueil... des gens super sympas agréables accueillants....repas au top....vins excellents...a recommander

  • Avatar marie.h
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 05:02

    Accueil chaleureux service excellent Cuisine inventive et délicieuse À recommander

  • Avatar LeBaron.o
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 09:58

    Un des meilleurs restaurants où j'ai pu me rendre, la poêlée de foie gras avec son cappuccino et le Gewurstraminer vendanges tardives, divin !

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:08

    Superbe hôtel, propreté irréprochable, personnel attentionné, seul petit bémol, les oreillers chambre 11 de mauvaise qualité sinon c'était 5*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ferry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. En effet, certains oreillers sont sur le point d'être changés, nous espérons que cela ne vous a pas empêché de passer un bon séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau, Juliette La Réception

  • Avatar Benoît.E
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:08

    Menu "travail" excellent et rapport qualité prix imbattable ! Accueil et service parfait !

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 14/12/2014 à 08:54

    tres bon accueil, etablissement bien tenu, tres calme, bonne literie, personnel disponible... les cients ayant postes des avis negatifs, n ont pas du frequenter le meme etablissement... cordialement

  • Avatar VINCENT.C
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:03

    Une équipe super sympa et disponible, un lieu où l'on se sent bien et que dire de la cuisine: un vrai régal. Une adresse qui vaut largement le détour. Un grand merci au chef d'avoir été accessible pour une photo avec notre fils. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Hugo.e
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 12:50

    Avons offert une box à notre couple d' amis pour leurs 25 ans de mariage - Nous les avons accompagné afin de se faire un bon restaurant - Très déçu du repas et service - les hommes avaient fini de manger leur viande quand enfin les femmes ont été servies: Choucroute aux poissons = pas frais du tout - Dépensé beaucoup d'argent mais pas de qualité - On ne remettra pas les pieds!

  • Avatar jeanloup.e
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 18:29

    merci pour votre accueil et pour ce délicieux repas a bientôt avec plaisir

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:09

    Un plaisir pour les yeux, les assiettes sont magnifiques. Puis une rencontre....avec une équipe qui aime son métier et le partage avec les clients et pour finir un festival de saveurs !

  • Avatar GUYEZ.m
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 20:01

    Trrs beau cadre et carte de vin époustouflante. Service impeccable. Menu convenable et dressage correct. C'est très agréable.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 21/10/2017 à 06:16

    Bon accueil très sympathique 2 formules 1 Winstub 2 gastronomique on y mange bien chambres sympa

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 14:26

    Très bonne adresse Personnel très accueillant Nous avons très bien mangé

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 09:51

    Nous y avons passé un agréable séjour pour le week-end du 15 août. Personnel aimable, très bon restaurant, chambre confortable.

  • Avatar Lolo.
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:25

    Très décevant. Aucune recherche ni inventivité. Pas du tout au niveau des meilleurs de la région. Par contre pour l'addition c'est le coup de matraque sans aucun rapport avec la qualité de la cuisine. On comprend pourquoi le restaurant est à moitié vide un samedi soir........

  • Avatar Huguette.o
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 21:24

    Comme d'habitude , jamais déçu , très bon repas d automne surprise avec le vin production de la maison associé . Bravo pour l originalité du dessert . A la prochaine .

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 15:28

    Hotel typique tres comfortable, deco impeccable locale et traditionnelle. Le restaurant et son chef valent le détour. Cuisine de saison

  • Avatar Veronique.f
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:14

    Tres bonne cuisine, personnel tres professionnel et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Hubert Maetz et son Equipe

  • Avatar annie.e
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 21:06

    Bon accueil et repas fin,goûteux et très apprécié.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 14:28

    Repas avec une box Très bon repas avec deux verres de vin. on a laissé le chef décider du menu. C'était parfait !

  • Avatar Jocelyn.e
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 20:02

    Repas excellent, service au top. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 07:49

    Endroit sublime personnel aimable et un chef au petit oignons

  • Avatar Carole.E
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:46

    Nous avons passé un très bon moment gastronomique à la winstub. A tester sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Heiligenstein, nous vous remercions pour ce commentaire positif qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt à la Winstub ou au Restaurant, Cordialement, Juliette * La Réception

  • Avatar Agnès.i
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 19:45

    C'est un endroit chic et raffiné et je me réjouis d'y aller manger dimanche . Bon cadeau . Je connais Hubert Maetz et j'ai jamais été déçu .

  • Avatar Daniel.l
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:37

    Toujours repas excellent et équipe très sympa et accueillante... Un grand bravo à Mr Metz et à l'année prochaine pour les cours de cuisine 😄🥂

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Blaser, c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Rosenmeer. Nous vous remercions pour ce joli commentaire qui fait sourire toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un cours de cuisine, ou pour un repas au Restaurant ... Cordialement, Juliette La réception

  • Avatar Régine.E
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 08:02

    Nous y avons déjeuné mercredi 4 décembre 2019 (coffret cadeau ) cuisine et vins vraiment parfait service très attentionné , merci pour votre gentillesse A bientôt

  • Avatar Samuel.E
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 05:09

    Superbe restaurant gastro avec des plats locaux. Vins sublimes quantité suffisante ... un régal

  • Avatar Samah.e
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 12:49

    Très bon hôtel. Personnel très sympa . Je recommande

  • Avatar Clarisse.
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 12:16

    Cuisine excellente..et très apprécié..très bon confort,literie excellente..

  • Avatar Raphael.a
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 12:38

    Accueil chaleureux, service rapide, toujours à l'écoute, établissement bien entretenu

  • Avatar Poret.h
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 16:04

    Cuisine magnifique et généreuse à base de produits très frais et savoureux. Vins excellents. Grand professionalisme et pourtant beaucoup de modestie. On ressent tout le sérieux, le travail et la volonté d'xcellence. Maison attachante et respectable. Nous n'avons jamais été déçus au contraire à chaque fois c'est une nouvelle émotion. Rapport qualité prix rare.

  • Avatar verba.o
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 16:39

    Restaurant Winstub topissime ! Cuisine maison très très bonne et service irréprochable. Convient à tous 😊

  • Avatar alexia.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 10:33

    Excellent repas, service attentionné et efficace

  • Avatar Gratien.n
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 21:34

    Très bon, cuisine recherchée, service impeccable

  • Avatar Marlene.e
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 18:08

    Cher pour ce que c’est. Winstub bruyante et pas chaleureuse. Personnel jeune et qui essaye de faire du mieux possible.

  • Avatar marie-noelle.u
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:19

    Repas très bon bien présenté lieu de toute beauté et personnel très sympathique. A refaire

  • Avatar Vince5431.
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 19:51

    Pour voyager en alsace rien de tel que se plonger dans le décor qu offre cet établissement Certains on toujours a dire mais clairement une fois dedans on y es et on ressent l ambiance de cette région de plus le restaurant est très bon

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 19:13

    Je recommande. Le personnel est sympathique ce qui s'accorde bien avec les prestations.

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:45

    Sympathique, calme. Chambre spacieuse. Dommage que la poubelle salle de bain n'est pas été vidée avant mon arrivée.

  • Avatar Patatra.a
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:32

    Petites inattentions de service, un plat loupé, dessert goûteux mais qui méritait d'être mis en valeur par une pointe d'acidité

    Réponse du propriétaire :
    bonjour quel plat ne vous a pas convenu

  • Avatar Cathy.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:48

    Une cuisine rafinée à base de très bons produits, des plats très bien présentés et le tout accompagné d'un vieux millésime du domaine....tous les ingrédients pour passer une excellente soirée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Crumiere, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour ces beaux compliments. Je transmets votre message aux cuisiniers qui seront, j'en suis sûre, ravis de l'entendre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Rosenmeer, Juliette La réception

  • Avatar Eliane.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:11

    Des mets succulents et variés, un grand choix, des serveurs affables, un moment très agréable passé dans ce restaurant à recommander.

  • Avatar Ludovick.r
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 19:56

    Hotel typique ne faisant pas partir d une grosse chaîne (enfin) je le conseil pour un petit séjour en amoureux et passez par le restaurant

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 06:32

    Beau cadre agréable pour se détendre. Salle du petit déjeuner bien décorée. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux et frais. Animaux acceptés. Places de parking à proximité. Chambres certes petites mais très cosies.

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 21:05

    Je recommande. Il y a le côté brasserie et le côté restaurant gastronomique.

  • Avatar michel.r
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 06:55

    Hôtel très calme chambres spacieuses accueil très chaleureux

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:35

    Personnel attentif et sympathique, plats impeccables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci beaucoup pour votre appréciation. A très bientôt! H.MAETZ

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 23:28

    Rapport qualité prix c'est très correct. Le repas était bon et copieux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 18:00–20:00
Dimanche 18:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité