Logis Hôtel Restaurant des Roches

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Restaurant des Roches Saales

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Restaurant des Roches à Saales

Chambres sobres, Wi-Fi gratuit, terrasse avec un étang, restaurant clair spécialisé dans les plats de gibier. Hôtel convivial avec restaurant clair.


Tags: Restaurant, Traiteur, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Livraison de pizzas, Hôtel, Bar à vin,

Les avis (100)

  • Avatar Fanny.r
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:20

    Quelle catastrophe !! Rien ne va ! Réservation en décembre. Rappelé pour confirmer la réservation...pas faite. Rappelé encore 2 fois sans possibilité d'avoir les infos demandées. Finalement arrivés le soir même à 18h la chambre n'était pas prête ..la formule soirée étape qui inclut chambre et repas avec entrée plat dessert annoncé au téléphone s'est transformée en tarte flambée en chambre à maximum 19h pour en plus nous annoncer un tarif différent de celui de base beaucoup plus élevé (88euros de chambre et supplément de 50 euros pour soi disant le repas en chambre). Leur système de réservation non clôturé pour 2021 alors que nous sommes le 10 janvier. Et attitude du monsieur de la réception plutôt désagréable mettant en doute les informations et tarifs que nous avions reçues par téléphone. Aucun professionnalisme! A fuir!

  • Avatar chloe.h
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:15

    Reservation faite avec paiement plusieurs mois à l'avance tout ca pour trouver un hotel fermé? ouvert? qui sait? le numero n'est plus attribué, impossible de joindre qui que ce soit, aucun affichage sur la porte bref obligés de trouver un hotel en derniere minute.......

  • Avatar Monika.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:52

    Déjeuner vendredi midi. Très bon cuisinier, plats délicieux, bon rapport qualité prix. Service un peu stressant, mais la personne était aimable. Je pense qu'elle était nouvelle, mais elle avec le temps et l'expérience elle sera parfaite. Grâce à ce restaurant on a pu se restaurer à Saales avant de prendre le train. Je recommande.

  • Avatar Débora.V
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:37

    Un hôtel pas professionnel et irrespectueux !! Réservation confirmée, on arrive sur place …, PERSONNE !! Après 6h de route avec un enfant de 3 ans …, j’avoue qu’on voulait juste trouver notre chambre et se reposer un peu. Mais non …, on a trouvé la porte de l’hôtel ouverte, toutes les clefs des chambres disponibles à tout le monde, on appelle dans le vide, nos messages n’ont jamais était répondu !! D’autres clients se sont mis à prendre dès clefs pour se trouver une chambre et on a fait pareil au bout d’une heure d’attente entre attendre que Booking arrive à les joindre et qu’ils nous préviennent…, sans succès. On a trouvé une chambre dans l’hôtel, mais Booking nous a trouvé un autre hébergement à 20 min de là avec supplément qui a priori je serais remboursée dans 7 à 12 jours, donc par l’instant je me trouve à payer 2 séjours au même temps. Normalement Booking est assez correct par rapport à ça, même si je pense qu’ils ne devrait pas me faire payer …, comme ça …, pas besoin d’être remboursée et ni moi avancer plus d’argent !! Mais bon … Voilà la galère que nous avons vécu à cause de cet hôtel !!! Courage à vous si vous avez déjà réservé !! Dommage de devoir mettre 1 étoile, c’est vraiment beaucoup !! En répondant à votre réponse de mauvaise fois : 1. Je vous partage ici la photo de votre compte booking qui affiche les heures que vous faites les check-in !! Si c'est pas ça ..., changez les alors !! 2. Vous avez laissé les clefs des quelques chambres sur le meuble à la réception, pas les notre et ni des autres clients qui étaient dans le même cas que nous.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis honnêtement désolé pour votre aventure mais les horaires d'arrivées et de départs sont affichés sur booking ainsi que toutes les autres plate-forme de réservation

  • Avatar Oregon.o
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:22

    Suite à un problème de réservation (qui n'était pas dû à l'hôtel) nous avons été très bien accueilli et aidé pour trouver une chambre. Nous n'avons pu ni dormir ni manger à l'hôte mais le recommandons pour l'accueil et le service apporté. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous accueillons nos clients

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:27

    On avait réservé 1 mois à l’avance ! L’hôtel a annulé la réservation la veille de notre arrivée car il fait du surbooking sur Booking.com . Honteux merci … on était à 550 km de chez nous sans hébergement. Heureusement le service Booking.com nous a trouvé une alternative 2 fois plus chère.

    Réponse du propriétaire :
    S'il y a un surbooking sur booking ce n'est pas forcément à cause de l'hôtelier. Vous dites avoir eu une proposition de booking 2 fois plus cher? Il faudrait peut-être commencer à réserver directement avec les établissements au lieu de passer par les partenaires.

  • Avatar Frozt.r
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 04:02

    Habitué de cet établissement depuis de nombreuses années à titre professionnel, je garde le souvenir d'une maison très bien tenue, ou j'étais accueilli en qualité de client. Malheureusement après plusieurs passages et observations depuis la session de cet établissement, je ne peux que constater la dégradation de la qualité de service au point qu'il n'y a même plus de personnel à la réception, et où la possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel est devenu chose totalement aléatoire, tout comme la possibilité d'accès à l'endroit désigné pour avoir la chance de commencer une journée par ce qui me semble être la moindre des choses, un petit déjeuner, surtout lorsque cette prestation a été prévue et régularisée en amont. Quand on a la chance d'avoir des revenus constants grâce à un contrat annuel avec une entreprise, la moindre des choses est de faire son métier et de le faire correctement et de ne pas oublier ce que veut dire le mot : client.

    Réponse du propriétaire :
    Notre restaurant est ouvert uniquement aux clients qui ont le pass sanitaire c'est la loi et nous sommes dans l'obligation de l'appliquer comme vous l'appliquer lors de vos contrôles dans les trains sncf. Vos collègues arrivent à prendre leur petit déjeuner suivant la procédure appliquée depuis maintenant deux ans , dorénavant pour vous spécialement on peut vous faire votre petit déjeuner dans sac en plastique comme à l'époque avec des biscottes et une dosette de café en chambre plutôt que de profiter d'un buffet mis à votre disposition ( Fromage, charcuterie, laitages et du vrai café). Quand à la réception je vous ai accueilli moi même, nous avions mis à votre disposition un salariés durant tout le confinement qui vous attendait jusqu'à point d'heure pour vous préparer les repas . Nous respectons nos clients sncf c'est pour cela que nous avons mis en place le petit déjeuner dans le restaurant et un menu à prix préférentiel mais comme parfois tout comme vous dans les trains nous avons des clients perturbateurs qui ne veulent pas se plier aux règlements. Il est interdit également de fumer tout comme dans les trains. Vos collègues sont satisfait de nos services et c'est pour cela que je me suis permis d'envoyer à votre direction un mail avec en pièce jointe votre petit de mauvaise fois laissé à la réception.

  • Avatar DIDIER.E
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:41

    Établissement à proscrire,vu la crise Sanitaire,aucuns masques portés par le personnels et aucuns passe sanitaire n’a été demandé !Inadmissible mérite une sanction !cette personne (La gérante est monologue et arrogante voir que l’on a l’impression de déranger en demandant quelque chose)de notre demande et très désagréable non à l’écoute du client !Cours informatique à revoir concernant les logiciels Logis de France!Un rapport est contracté à la Direction Logis concernant l’attitude immonde de cette gérante.Ne mérite pas d’être connue et mérite sanction!Ne vous déplaise !!!! Syndicat avisé.Surtout à éviter 👌

    Réponse du propriétaire :
    Il me semble avoir répondu au commentaire des personnes qui étaient présentes avec vous.. Quand on arrive dans un établissement et qu'on insulte et agresse le personnel il ne faut pas s'attendre à un meilleur accueil. Je viens de revisionner les caméras et on voit bien les masques ainsi que la présentation du passe sanitaire. Les commentaires mensongers devraient aussi être sanctionné

  • Avatar jean-pierre.p
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:04

    Très bon accueil. Malgré l'heure tardive du 1er novembre, nous avons été servis par une équipe serveuse et cuisine bien attentionnée. Le menu était bien présenté et copieux. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire c'est un plaisir pour nous

  • Avatar Emilie.l
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:24

    Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille. Nous étions les premiers arrivés dans la salle pour le service du midi. Nous avons vécu une très mauvaise expérience. Trois personnes ont pris le menu du jour, trois autres des pizzas dont un enfant. On nous sert la salade d'entrée du menu et en parallèle une seule pizza, et pas celle de l'enfant. Les autres pizzas sont arrivées 45min après, en plus avec une erreur. La pâte n'était pas cuite et donc immangeable. La dernière pizza est arrivée une heure et demie après notre arrivée dans le restaurant. Pour le menu on nous annonce comme accompagnement frites légumes et nous nous retrouvons avec des pâtes froides... Le jeune serveur s'excuse du retard et essaie de rectifier les erreurs de la cuisine. Le dessert arrive et là, cerise sur le gâteau, trois poils en dessous de la tarte... Au moment de l'addition le jeune serveur propose un geste commercial à la personne à la caisse et celle ci refuse. Bref à fuir absolument, nous avons cependant apprécié la salade d'entrée et le trait de purée en accompagnement.

  • Avatar christopher.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:50

    Fuyez cet Hôtel ! Réservation effectuée et confirmée le 23 Novembre pour le week-end du 17 Décembre, appel à l'hôtel le 17 à 12h, aucune trace de notre réservation, aucune solution proposée. Comment peut on s'appeler Hôtelier dans ses conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Les réservations d'hôtels sont géré par un chanel manager. si votre réservation était inexistante c'est que vous n'avez pas reçu de confirmation à moins que vous soyez passer par un partenaire qui ne respecte pas nos disponibilités ce qui est assez fréquent, voilà pourquoi il faut réserver directement avec les hoteliers au lieu de passer par toutes ces plate-formes.

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:59

    Merci Aurianne pour votre gentillesse et humour. Accueil tres sympa et detendu , malgres la non reservation un dimanche ensoleillé. Jolie terrasse...mais pas que.. Nous repasserons goûter aussi a la cuisine de votre papa. Le burger bœuf Angus etait parfait. ...je ne suis pas en accord avec les grincheux qui se plaignent ici comme si ils etaient la reine d Angleterre... Courage...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • Avatar Rando'n.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:11

    Nous avons passés une nuit avec petit déjeuner compris et pris le repas du soir sur place. J'ai dégusté des saint Jacques sur risotto, c était un vrai régal, ma compagne a pris une choucroute de la mer qui était également excellente. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Pour nous tout était parfait, l accueil, la chambre et les repas. Derrière l hôtel, il y a une terrasse avec un petit étang très agréable pour prendre l apéro. Merci pour ce moment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:22

    Je confirme l'avis d'Emmanuel picard puisque j'étais avec lui. Nous avons été très bien accueillis par Aurianne et nous avons très bien mangé. Merci pour votre humour Didier le motard qui a tenté de récupérer votre 07 Bon courage à vous et continuez ainsi

  • Avatar Catherine.R
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:21

    Très déçue depuis ma dernière visite... Repas servi tiède plat en mm temps que l entrée... pas de couverts, ni verres à l arrivée des plats. Bœuf Angus 300g ??? Demandé saignant, servi à point et tiède. 30 min sans pouvoir commander l apéro... 2 jeunes serveurs livrés à eux mm pour le bar, la salle et la terrasse..

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:52

    Excellent. Sympa avec le client. Bel environnement. Revient voir régulièrement pour savoir si on a besoin de qq chose.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir pour nous que vous ayez passer un bon moment

  • Avatar Martine.B
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:16

    Lamentable pour 3 étoiles toujours affichées ! Personne à l'accueil, seules la note(!)et la clé nous attendaient à la réception ! Contrairement à ce qui nous avait été dit 2 heures avant au téléphone, restaurant fermé le lundi soir! Chambre "haut de gamme"= minuscule, terrasse à l'abandon, avec cendriers pleins, pas de douche, mais une baignoire antediluvienne! Clou de l'étape: petit déjeuner minable, produits industriels alors qu'il y a à proximité tt ce qu'il faut: Confitures artisanales, apiculteurs, fermes etc... Le comble: PAS de lait!!! Seule note positive, la gentillesse désolée de la serveuse, qui semblait bien impuissante ! Dommage pour cet établissement que nous connaissions très positivement depuis longtemps, il n'est plus inscrit aux Logis de France depuis fin 2020; heureusement, FUYEZ!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Oui 3 étoiles toujours affiché parce qu'on les a encore. Personne à l'accueil tout simplement parce qu'entre 15h et 18h l'accès à l'hôtel se fait de préférence en accès sans contact du mieux possible au vu des nouvelles réglementation sanitaire . Pas de restaurant le lundi Oui il y a un jour de fermeture. c'est pas compliqué votre facture avec tout les descriptifs et la clé de votre chambre tout y est indiqué. Chambre haut de gamme à ce tarif là je souhaite pas connaître votre définition du haut de gamme. Concernant le petit déjeuner, Aucun produits n'étaient industriels, c'est juste que en Alsace on ne se promène pas dans les fermes avec un panier pour aller chercher notre marchandise, les entreprises locales mettent aussi des étiquettes sur leur produits. Je vous présente toutes mes excuses pour le lait, la baignoire dans laquelle vous avez pas réussi a prendre une douche et je m'excuse aussi pour le cendrier, il est vrai que c'est impardonnable mais malgré toute les interdictions certains clients osent fumer dans les locaux. On ne fais plus partie du logis de France depuis fin 2020 car il y a eu un changement de propriétaire fin 2020 et qu'il y a des formalités à remplir pour renouveler et au vu de la crise sanitaire ça ne faisait pas partie de notre priorité, mais juste pour vous faire plaisir dans 2 semaines on y sera.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:10

    Parking très simple d'accès et grand. Accès au restaurant et à la terrasse de plein pied plutôt large et donc facilité pour les personnes à mobilité réduite. La salle de restaurant est belle et aérée, beaucoup d'espace entre les tables. La terrasse est très belle (un bassin avec des poissons rouges et des roseaux , dans une zone arborée). Les plats sont fins et succulents, les prix sont corrects-prévoir un budget moyen de 70 euros minimum à deux. Le service est rapide mais pas on est pas bousculé pour autant. Pour notre expérience, le serveur était doté d'un sens de l'humour singulier, pas désagréable mais un peu spécial, Je retournerai avec plaisir....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:12

    Bel établissement, très bien situé, doté d'un grand parc arboré +petite pièce d'eau. Ne connaissons pas le confort des chambres, mais le restaurant est très plaisant. Carte sommaire mais les plats proposés sont savoureux. Bonne étape entre Schirmeck et St Dié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • Avatar Fanny.
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:10

    J'y vais presque tout les mois pour le travail, et il faut dire que c'est un petit coin sympa !! Les nouveaux propriétaires ont su remettre au goût du jour le restaurant qui est vraiment de qualité !! Tout y est délicieux !!! Alors pourquoi 3 étoiles, pour la décoration et l'aménagement des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Joys.u
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:30

    Passé pour des pizzas à emporter: à éviter ! Manque de goût, herbes de Provence sur toutes les pizzas (on en a goûté 5 différentes) quelle que soit la recette (sur la hawaïenne, bof bof), dessous de la pâte carbonisé avec un goût de brûlé bien prononcé. Vraiment déçu. Le prix est attractif, et c'est le seul point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord c'est de l'origan... notre recette est toujours la même, rien n'a changé et jusqu'à maintenant nous n'avons que des retours positifs Désolé pour la cuisson qui n'a pas été pour une des pizzas... bien à vous et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Richard.u
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:35

    Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement afin de déguster un rafraichissement après un long périple à moto. Un grand parking est disponible sur l'avant. L'ensemble et propre et agréable. Le personnel courtois et souriant. Nous n'avons pas pris de repas ni de de chambres sur place et ne pouvons donner d'appréciation sur ce sujet.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:30

    Nous avons passé une excellente nuit dans cette hôtel,les chambres et le linge de lit très propre,au calme, parfait pour une nuit après un long trajet en voiture.Le personnel est super gentil.le petit déjeuner était bien servi.je vous recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est un plaisir pour nous

  • Avatar Maryssa.n
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 06:07

    Aucun accueil a l'arrivee, lit instable, télévision non fonctionnelle, petit déjeuné (buffet): tout est sur demande au serveur. Mis a part ça l'hôtel est Propre, très jolie, les serveurs font leur maximum pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Malheureusement durant toute la crise sanitaire il n'y aura pas de buffet petit-déjeuner

  • Avatar Drive.e
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:45

    Que je n'y reviendrai pas, c'est une certitude ! Le mec n'est pas du tout du métier, il improvise, certes en essayant de bien faire mais de grosses lacunes. Petit déjeuner prévu à 7h30, rien n'est prêt, ni pain, ni café, rien !!! Si il y a bien un moment de ma journée à ne pas rater, c'est bien le petit déjeuner. Je vous conseille un hôtel où les gens qui s'en occupent sont des hôteliers.

    Réponse du propriétaire :
    nous tenons à vous informé que l'établissement à changé de gérance et vous prions d'excuser nos prédécesseurs , nous sommes hôteliers restaurateurs et ferons de votre petit déjeuner notre priorité en espérant vous revoir et vous prions d'accepter nos salutations distinguées

  • Avatar Jean.c
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:42

    Hôtel choisi le temps d'un week end après un trail dans la région. Son grand parking permet de s'y garer facilement. Notre chambre était rénovée et confortable, l'hôtel au calme. Le petit déjeuner a été pris dans une sorte de véranda avec une vue sur un petit bassin. Le personnel est aimable, gentil et aux petits soins du client.

  • Avatar Vincent.d
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 16:09

    L'accueil se dégrade au fil des visites jusqu'à en devenir agressif et désobligeant. Restaurant bon lorsqu'ils acceptent de vous servir, prix des boissons élevé. Chambres généralement confortables. On regrette l'ancien propriétaire ! Dommage...

  • Avatar Gilles.O
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:19

    Très décevant par rapport aux expériences passées...par exemple, réservation téléphonique une demi pension...et l'interlocuteur ( patron ???) ne savait pas que le restaurant était fermé...petit déjeuner, pas de lait etc...etc...la note de une étoile est encore trop haute...A déconseiller...

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:24

    Un très belle Hôtel *** avec un Restaurant où l'on mange vraiment très très bien pour des prix abordables de plus, le Personnel est vraiment très accueillant et remplit d'humour tout en étant à l'écoute de ses clients. Merci beaucoup à Rudy, Kyllian et Arthur. On reviendra....

  • Avatar Joseph.o
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 20:03

    Si vous êtes dans ce coin un peu perdu, au moins y a t-il un lieu où dormir paisiblement ! Une grande terrasse, un petit-déjeuner bien garni, du jazz au matin... Il y a un soupçon de charme. Le personnel est très disponible en plus et le petit déjeuner est servi à 7h30. Il est toutefois possible de se faire servir dans sa chambre... 😊

  • Avatar Hubert..
    5 / 5
    Le 27/10/2016 à 14:28

    J'ai pu apprécier le restaurant de cet établissement par deux fois cette semaine : très bon accueil et cordialité du service, qualité des plats et du choix. Excellente ambiance et organisation générale. Ensemble propre et net. Une bonne adresse à retenir dans la région.

  • Avatar Cecile.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:43

    Carte minable Très peu de choix Déçu, dommage car le cadre vaut le déplacement Très bel endroit, avons connu il y à quelques années, c était auparavant un bon Gastro...

    Réponse du propriétaire :
    Notre établissement n'a jamais été un gastro en 60 ans. Notre carte minable est faite de produits frais et du terroir donc à ce niveau là on peut pas se permettre de faire une carte de 3 pages. Je vous invite à aller visiter un vrai gastro comme ça vous pourrez faire la différence

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 14/12/2014 à 09:21

    Nous avons passé un week-end en famille parfait. Le personnel est très accueillant, les chambres sont impeccable et au calme. Le restaurant est également très bien, petit déjeuner copieux et variés. Nous y reviendrons c'est sûr.

  • Avatar Alex.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:41

    Bon restaurant en étape avec un accueil sympa! Parking et accès faciles.

  • Avatar Eddy.a
    1 / 5
    Le 30/08/2016 à 08:50

    J'y suis allé manger avec ma femme. Nous avons commandé le même plat : le jambonneau du mien était du réchauffé/resservis ! ! 😕. Ambiance pèteuse et froide. Quantité de l'apéritif : dérisoire ! :-( . Nous avons mieux mangé lors d'un passage chez McDonald's !

  • Avatar Estelle.A
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:06

    Accueil et service sympathiques, cadre agréable et surtout une excellente cuisine et un rapport qualité même pour un menu plat du jour exceptionnel ! À consommer sans modération !

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:11

    Petite pause dejeuner le midi, pizza et tarte flambée, très bon accueil et plats bons

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de servir des personnes agréables comme vous Merci beaucoup

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 13:37

    Restaurant très propre, très bon accueil et repas copieux. Prit une entrecôte et un hamburger des roches a recommander. Nous n’hésiterons pas à y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:38

    Personnel sympa et accueillant,chambre correcte seul bé-mol la literie parentale (clic clac - matelas trop fin ) mais le cadre est beau....idéale pour une nuit étape....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup nous en avons pris connaissance et nous avons prévus de changer les clic clac de tout les appartements merci pour vos commentaires et à bientôt

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:32

    Nouveau propriétaire nouvelle carte ! Accueil chaleureuse . Le menu du jour incroyable 13,50€ entré plat dessert produit frais 😋 une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar nikkie.a
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:15

    Nous avons mangé dans le restaurant. Un accueil super, très bonne cuisine dans un cadre agréable avec un prix raisonnable. Merci beaucoup et bonne chance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar JULIEN.E
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 10:54

    Je pars en week end tout les deux semaines en hôtel, chambre d hôtes ect depuis un an..... Et franchement je pense que cet établissement arrive en fin de liste.Je ne parle pas du restaurant mais de la partie hôtel et du petit dejeuné.

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 23:33

    C'est tout elle quand il a sa partie restaurant et carrément exceptionnel à qualité de la nourriture et sa fraîcheur vous font revenir plusieurs fois à l'époque où j'y suis passé les gens étaient très très aimable et on avait même des endroits adapté pour les fauteuils électriques Par contre il est possible que maintenant ce ne soit plus que un hôtel

  • Avatar Remy.r
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:16

    Acceuil chaleureux du propriétaire A l écoute de tous ses clients Des plats copieux et excellents Nul doute que nous y retournerons Cadre très agréable A conseiller vivement

  • Avatar Salvattorio.
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 04:37

    Fait votre max pour éviter ce lieu ! Réception irrespectueux, clairement des gens qui ont pu acheter une hotel mais qui devrait mieux travailler dans une foire, plus jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Notre clientèle de l'hôtel vous a trouver irrespectueux car la foire pour vous expliquer c'est ce que vous avez fait dans la chambre Dire à la serveuse de 18ans de se mettre l'assiette dans le .... c'est aussi irrespectueux nous n'avons pas acheter un hôtel pour nous amuser mais c'est notre métier depuis bien longtemps.... ce n'es pas le premier et ce n'es pas le seul Bref vous avez raison évitez de venir dans notre établissement car nous souhaitons par recevoir des personnes sans le savoir vivre comme vous

  • Avatar Elisabeth.
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 05:38

    De passage nous nous sommes arrêtés à ce restaurant et n'avons pas été déçus. Un plat du jour bien servi et très bon, et un menu à 19,90€ excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Joelle.u
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:25

    Grande terrasse agréable, importante en cette période de distanciation. Menu du jour correct mais sans plus .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire nous ferons de notre mieux pour améliorer notre menu

  • Avatar Sarah.z
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:21

    Très bonne qualité mais alors une attente fenomenale... je commande régulièrement a emportez et les horaires on du mal a être respecté. J'ai étais déçu, par les 2 dernières commandes, dorénavant je ne commanderais plus.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:52

    Très bon restaurant avec un chef qui déchire tout. Produits de qualité avec un vin blanc sucré à tomber par terre

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Nadia.E
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 15:04

    Un restaurant avec un personnel au top et des repas de qualités Nous y avons fait une fête de famille dimanche dernier c'était juste parfait Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:10

    Restauration moyenne, très long, chambre conforme mais le petit déjeuner une catastrophe, ne vaut pas les prix annoncés, le personnel débordé et la patronne pas de poigne.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas vous avoir convenu , on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde et nous respectons votre jugement.

  • Avatar Phiralligraphie.
    4 / 5
    Le 30/08/2016 à 08:10

    Repas très généreux. Ambiance très convivial. Le personnel très agréable. Par contre j aurai préféré un petit sourire des patrons.... Ils devaient être fatigué s ou bien un ennui en cours

  • Avatar venusien74.
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:50

    Produit pas frais jambon périmé charcuterie encore entouré de son plastique glace au café qui ressemble un café à la Ricoré saumon dans une croûte de pâte feuilletée trop cuit trop sec crème brûlée porte bien son nom car totalement brûlée par contre l'accueil excellent

  • Avatar Propergol.
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:02

    Rapport qualité prix très intéressant. Propre et spacieux. Restauration super... Merci au chef. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci à d'être venu et au plaisir

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:02

    Bonne expérience. Bon accueil. Cuisine de qualité, prix raisonnable. Bel extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre soutien et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Weyland.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:51

    Bon séjour ! Accueil chaleureux merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre commentaire c'est un plaisir pour nous de vous servir

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 10:42

    Hotel parfait ! Des patrons soucieux de leur clientèle et capable d'être très "commerçants" . C'est mieux de contacter directement les propriétaires plutôt que de passer par des sites type "booking".

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 22/02/2016 à 13:38

    cela fait 2 fois que nous y allons, c'est un hôtel très plaisant, les personnes de l'hôtel sont aux petits soins, les chambres sont agréables et pas bruyantes. les repas sont faits et servis avec soin.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:28

    Accueil chaleureux et sympathique, repas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir pour nous de servir des personnes aussi agréables que vous

  • Avatar Hermann.c
    3 / 5
    Le 12/03/2017 à 17:24

    La Restaurant après ouverture top, deuxiemme Visite ca vas, troisiemme Visite mal, vin Rouge été trop chaude, la viande, le Sauce, Pommes et le legume toute sur une assiette, comme dans une Bistro, la Qualité de la viande n'a pas correspondu du Prix, le Service froide. quatriemme Visite ?????

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:32

    Lieu convivial et personnel très sympathique par contre petit déjeuner pas top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments nous ferons de notre mieux pour améliorer notre petit déjeuner et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 16:36

    Très beau cadre. Bon rapport qualité/prix pour les menus

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 19:47

    Bon accueil ce soir au drive tartes flambées et hamburger très bons . Bon courage pour la suite 😷 continuez ainsi 🙋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

  • Avatar gilles.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:58

    Tres bon accueil et bonne table. Cuisine soignée et beau cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:28

    Excellente nourriture très bon accueil je recommande vivement cet endroit

  • Avatar Eric.O
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 18:15

    Si seulement j'avais pu y rentrer, j'aurais pu en parler... 😔

  • Avatar Sandrine.S
    5 / 5
    Le 10/08/2016 à 20:40

    Quel accueil ! Mets en bouche direct cadre tres agréable super sympathique et tres belles assiettes et prix très abordable vu le cadre

  • Avatar Claude.p
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:29

    très sympa, tarif correct,et belle terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:58

    Restaurant très bien et pas cher ! Bon accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 21:15

    Établissement très agréable, service impeccable, personnels avenants et très sympathique, cuisine savoureuse et copieuse. A découvrir. 😊

  • Avatar Alyssa.u
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:18

    Un personnel charmant et accueillant, l'hôtel est très confortable et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar micheline.I
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:54

    Très bon restaurant choix à la carte serveur plein d humour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est un plaisir pour nous

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 11:26

    Belle hôtel patron très serviable chambre impeccable non petits déjeuners

  • Avatar Louise.
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:22

    J'ai demander du poisson et je me suis retrouver avec une assiette de légume et un carré de poisson. Très déçu c'était mieux avant.

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 04:11

    Très bon repas du jour .service efficace et courtois. Terrasse et jardin au calme.

  • Avatar Rebecca.u
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 16:18

    Accueil chaleureux, cuisine soignée et excellente à découvrir ou redécouvrir pour les connaisseurs de l'endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est un plaisir pour nous de vous recevoir et au plaisir de vous revoir

  • Avatar PARIS.�
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:44

    Propreté irréprochable, accueil extra , souriants, aimables, restaurant top. Que du +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au au plaisir

  • Avatar Vicente.o
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 10:09

    Cadre agréable....carte variées...produits de qualité....je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 13:44

    Je n'y ai jamais dormi mais on y mange bien et les nouveaux propriétaires sont sympathiques

  • Avatar Lorene.o
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:05

    Nous avons déjeuné sur place , bon repas mais prix élevé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien des changements auront lieu début septembre et au plaisir de vous revoir

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 12:43

    Décor rustique et raffiné,serveuse très agréable Repas copieux et excellent. A visiter absolument..

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:32

    Bel établissement, beau parc, bon accueil et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Fabien.h
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 10:46

    Accueil chaleur, personnel disponible. Rapport qualité/prix très bon.

  • Avatar Maryline.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:55

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Ricardo.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:37

    Super accueil dans un cadre chaleureux on s’y sent comme à la maison.

  • Avatar Élodie.
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 13:54

    Très bon hôtel tenu par des personnes sympathique et serviable.

  • Avatar nini.v
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 05:39

    Superbe soirée très bon repas à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

  • Avatar le.a
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 19:20

    Bien accueilli au restaurant je recommande se restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nathalie.L
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 09:57

    Très bon rapport qualité / prix. Décor agréable

  • Avatar thierry.e
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:58

    A fuir au secours !

    Réponse du propriétaire :
    Quand on arrive à manquer de respect à toute une équipe parcequ'on est de mauvaise humeur et qu'on ajoute 《 moi je ne manque de respect à personne 》il ne faut pas s'attendre à mieux. Vos menaces de mauvais commentaires ne change rien au fait qu'un patron ne peut pas accepter que son personnel soit insulter et agresser comme vous l'avez fait. C'est une honte d'avoir un comportement pareil donc non il n'y a pas de petit déjeuner pour vous

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 14:29

    Très bon accueil et très bon restaurant. A recommander.

  • Avatar Guy.u
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:43

    Très mauvaise organisation et surtout Manque d'expérience . Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Oui certainement raison le jour ou vous êtes venus manger l'équipe est en rodage et en train de se constituer...... Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans le futur

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:41

    On y mange très bien cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar den.e
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 10:53

    Accueil agréable et chaleureux. Les patrons sont supers.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:47

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 15:18

    Très belle soirée. Accueil magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Wilfried.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:20

    Très déçu

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:38

    Correcte mais sans plus

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 04:32

    Excessivement chaud le pain était pas frais

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 05:44

    Superbe accueil, chambre propre et belle chambre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité