Holiday Inn Strasbourg - Nord, an IHG Hotel
- 2.5
- hôtels
- Schiltigheim
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Holiday Inn Strasbourg - Nord, an IHG Hotel à Schiltigheim
Hôtel simple proposant bar ouvert 24h/24, salle de sport, et restaurant avec terrasse et vue sur lac. Hôtel convivial, restaurant, vue sur lac.
Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Céline.a5 / 5Le 08/02/2022 à 08:40
Agréable séjour passer dans cette hôtel. Calme propre superbe vue sur le lac se doit être encore plus sympa en été . Nous remercions en particulier Hélène qui nous a accueilli lundi 7 et mardi 8 février pour toutes ses attentions à notre encontre... Nous gardons cette adresse.... Merci aux femmes de chambres, aux serveuses du petit déjeuner ainsi que la réception...
Réponse du propriétaire :
Madame Lafayette, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour fût agréable. Toute l'équipe de l'Hôtel Holiday Inn met tout en œuvre chaque jour pour vous satisfaire au maximum. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Belle journée à vous, Hélène - Assistante commerciale -
Jessica.o2 / 5Le 26/02/2022 à 21:11
1 nuit passée dans cet hôtel ne nous a pas donné envie d'y rester bien que la literie soit très bonne avec vue sur le lac. Petit-déjeuner qui doit finir à 10h30, à 9h50, la pauvre serveuse ne sait plus où donner de la tête entre nettoyer les tables, remettre les aliments du petit-déjeuner. Certains n'ont pas été remplacés, bien dommage. Ensuite, pour la chambre, j'espère que vous n'êtes pas embêtés par la promiscuité avec les WC. La porte coulissante entre la salle d'eau et la chambre laisse un jour qui aurait pu être pensé tellement il tombe pile poil sur les toilettes... Aussi, nous avons été dérangés le matin par la dame d'entretien qui était au téléphone avec haut-parleur dans le couloir, et est entrée dans notre chambre sans avoir prévenu ni demandé à 11h alors que les chambres sont à rendre à 12h... Quand on en parle à l'hôte d'accueil, il a un sourire à peine dissimulé, montrant une .. gêne ? En bref, un service totalement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception concernant votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque sur la salle de bain et notamment sur la porte coulissante de la chambre, en effet nous avons prévu de les changer lors de nos prochaines rénovations. Aussi, nous avons fait le point avec le service des étages et avons transmis au service petit-déjeuner votre retour. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous espérons que vous puissiez nous faire confiance lors de votre prochain séjour en Alsace afin de vous accueillir chaleureusement avec nos standards habituels et ainsi vous faire vivre une belle expérience. Excellente journée à vous, Bien cordialement Hélène – Assistante commerciale -
Jérôme.a5 / 5Le 20/12/2021 à 10:25
Très bon hôtel. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont fonctionnelles. Petit bémol pour la porte coulissante de la salle de bain (c'est aussi la porte du placard, j'aime bien l'idée) qui ne ferme pas en plein (manque 1-1,5 cm environ). C'est pas top quand on va aux toilettes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Calu, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureuc que votre séjour ait été agréable pour vous. Nous nous rapprochons du service concerné pour le bémol remonté. Excellente journée à vous et à bientôt à l'Holiday Inn Strasbourg Nord! Axelle, commerciale -
Nathalie.o1 / 5Le 13/03/2022 à 19:44
Exige 150€ de caution à l'arrivée refuse la CB à distance... Conclusion un jeune de 19 ans dort dans sa voiture et pas de remboursement !!! Une honte qd on pense que l'hôtel a côté prend la CB à distance sans soucis. D'autant plus qd son entreprise est client client de longue date. A fuir
-
bob.i4 / 5Le 23/05/2022 à 11:31
Super , chambre au calme coté lac , et accueil très pro seul petit bémol prix du mini bar .... bravo
-
COLETTE..4 / 5Le 31/12/2021 à 09:36
Bel hôtel calme, propre, personnel agréable, chambre confortable. Bien situé pour visiter Strasbourg et ses environs, sans être dans la ville. Parking fermé et gratuit. Petit bémol, porte coulissante entre chambre et sdb ne permettant pas une intimité parfaite.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Holiday Inn Strasbourg Nord se joint à moi pour vous remercier du message concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés concernant la porte coulissante dans la salle de bain. Dans un souci constant d'amélioration toutes les recommandations sont prises en compte. A très vite ! Hélène - Assistante commerciale -
Jean-Sébastien.I3 / 5Le 12/02/2022 à 08:45
Réservation via application avec compte Élite Surclassement à l’arrivée (pas vu de différence avec une chambre standard sauf peut être un canapé) Salle de bain propre, douche un peu étroite Grand lit king size, assez ferme et sans surmatelas, pas très confortable Rapport qualité prix: peut mieux faire dans un rayon de 5km. Avis objectif: je dors entre 4 et 8 nuits en déplacement par mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zimmer, Nous vous remercions pour votre message. Nos chambres premium disposent des mêmes équipements présents dans une chambre standard mais bénéficient d'une plus grande superficie et d'un canapé lit. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le lit n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort. Dans un soucis constant d'amélioration nous prenons la totalité de vos remarques en considération. Nous vous souhaitons une agréable journée, Hélène - Assistante commerciale -
Dorothée.o1 / 5Le 14/12/2021 à 17:14
Franchement hyper déçue !!! Très en colère. Je réserve une chambre vue sur le lac. J arrive une vue sur un boulevard.... je redescend j explique que j ai réservé une nuit face au lac on me répond c est compliqué priorité au famille. Comment dire...je ne remettrai plus les pieds ici. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cochet, Nous sommes désolées que vous ayez été déçue de votre chambre. N'hésitez pas à me faire un mail directement pour que nous puissions convenir d'un geste commercial qui vous conviendrait le mieux pour votre prochain séjour: [email protected] Nous serions ravis que puissiez nous faire confiance à nouveau et nous laisser l'occasion de vous faire passer un agréable séjour. Vous souhaitant nos meilleurs vœux pour cette année qui démarre. Bien sincèrement, Axelle, commerciale. -
ML.4 / 5Le 20/12/2021 à 09:11
Les chambres et la literie sont bien, par contre la porte de salle de bain coulissante est à revoir, il y a un jour des deux côtés ! Les WC du hall pas nettoyés et plus de savon dans le distributeur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable. Nous sommes sincèrement navrés pour les WC du hall et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une très belle journée, Bien à vous, Hélène - Assistante commerciale -
Zara.2 / 5Le 30/08/2021 à 22:08
Hôtel bien placé, nous avions une vue sur le lac. Seul problème, à 9H il n’y avait plus rien au petit-déjeuner ! Nous nous sommes contentés de pain et confiture (un peu chère la chambre avec petit-déjeuner compris…) Nous étions passés derrière une équipe de foot, mais l’hôtel aurait dû prévoir une quantité plus grande dans ce cas, ce jour-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, toute remarque nous aide à progresser ! Nous sommes navrés de savoir que le petit-déjeuner vous ai déçu. Le commentaire a été pris en compte pour ne pas renouveler cette erreur. en espérant vous revoir vite au sein de notre hôtel. Une très bonne journée à vous, cordialement, Lucie - Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord -
Tacite./ 5Le 06/06/2021 à 00:00
Pas beaucoup de choses à redire, l’équipe est charmante (l’hôtel fermait pour la dernière nuit donc ils ont su me reloger, dans un hôtel de moins bon standing mais avec le même tarif et en étant surclassé) et la literie est de qualité. Le parking est un plus. Quelques petits problèmes pas trop gênants a noter : le flexible de la douche était abîmé donc on met de l’eau partout quand on se douche, et le ménage n’avait pas été bien fait dans la salle de bain car il y avait des traces bleues sous et à côté de l’évier. On aurait aimé que le frigo du mini bar soit branché, même s’il est vide pendant le Covid, on aurait mis nos propres boissons! Enfin, j’avais indiqué ma date de naissance sur le site et même choisi « anniversaire » comme raison du séjour mais je n’ai eu aucune petite attention, dommage ;-) Quoi qu’il en soit ça reste un excellent hotel, bien situé, au delà de mes espérances, et j’y retournerais sans doute!
-
Charotte.l5 / 5Le 04/11/2021 à 08:02
Très bel hôtel, confortable. Chambres standard très bien avec bonne literie, parfaitement propre et super accueil. Petit déjeuner en buffet varie et copieux. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Nous sommes heureux de voir que vous passez un bon séjour dans notre hôtel. Une très belle journée et à très vite, cordialement, Lucie - Assistante Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord -
Prescillia.a4 / 5Le 17/10/2021 à 16:19
Accueil excellant peu de monde du coup nous avons étais surclasser avec balcon vu sur le lac, chambre excellant la literie confortable, sdb complète sèche cheveux ect.. dommage pour le frigo dans la chambre du au Covid je penses. Endroit très très bien situer parking gratuit, réception 24h/24h. Le seule point négatif c’est le petit déjeuner de 7h à 10h30 c’est court, et pas grand chose comme choix très petit buffet avec des choses très simple et 14 euros part personne le prix est à revoir..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Prescillia, merci pour votre commentaire. Nous vous remercions également pour la remarque positive sur notre hôtel, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez été déçu par le petit-déjeuner. Bonne journée, bien cordialement, Lucie - Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord. (Avis d'origine) Dear Prescillia, thank you for your comment. We thank you also for the positive remark about our hotel, we hope that you enjoyed your stay. We are verry sorry to read that you were disappointed with breakfast. Have a lovely day, best regards, Lucie - Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord. -
Amélie..5 / 5Le 28/01/2022 à 16:43
Chambre très confortable avec vue sur lac, personnel agréable et petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour au sein de l'Hôtel Holiday Inn Strasbourg Nord ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Hélène - Assistante commerciale -
SAM26./ 5Le 23/04/2021 à 00:00
C'était la 1ère fois que je venais. j'ai profité d'une chambre (203) donnant sur l'étang ce qui est très agréable. chambre spacieuse et calme. dans les points à améliorer : manquait juste la bouteille d'eau dans le frigo. le pommeau de douche ne fonctionne pas très bien. Je n'ai pas pu régler la température du chauffage à ma convenance.
-
Hugo.o4 / 5Le 22/05/2022 à 11:52
Chambre spacieuse et agréable. Restaurant accolé à l'hôtel pratique.
-
Véronique.O1 / 5Le 21/07/2021 à 18:55
2ème séjour. Accueil pas sympathique. J ai du réclamer une bouteille d eau. Service en chambre surtaxé ( la 1ere fois je n avais pas eu ces 3€ supplémentaires) un plat de servi sans pain ni verre ! Chambre avec terrasse. Chambre petite. Terrasse sale. crottes d oiseaux et toile d araignée... impossible de s asseoir dehors ! Boîte de mouchoirs en papier vide. Grosse déception par rapport à mon 1er séjour. Je retournerai au Roi Soleil chambre beaucoup plus spacieuse sans terrasse mais propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monchablon, nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé aussi bien que la première fois. Nous avons fait le point avec le service des étages et avons transmis au restaurant votre retour. Nous sommes vraiment navrés et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, cordialement, la Réception -
andree.e4 / 5Le 06/10/2020 à 23:37
bar très cosy et chaleureux avec une ambiance "au coin du feu " soooooo romantique et le personnel sait être discret mais à l'écoute. Très bon cocktails proposés .un bon After work également. Bref c'est un endroit plaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrée et merci pour votre commentaire! Nous essayons de faire en sorte que les clients se sentent au mieux . Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le temps passé chez nous ! Une belle journée, cordialement, L'équipe de Réception -
Slane./ 5Le 14/05/2021 à 00:00
En terme de rapport qualité prix, la prestation est très satisfaisante. La chambre était propre et confortable. S'agissant d'un court séjour ( 1 nuit), le manque d'une armoire de rangement des affaires ne s'est fait pas ressentir.
-
Visiteur./ 5Le 06/04/2021 à 00:00
Parfait coté hotel A fuir coté restauration : La restauration : inadmissible !!! un repas plateau indigne de votre hotel 27,80 pour un mini quiche provencale, un streak vegétal et des pommes de terres et une salade de fruit .... repas long a etre servit, repas froid, steak hyper salé sans saveur ni tenue Repas en quantité ridiculement reduite Le tout avec 3 euros de supplément room service au total 30 euros pour cela C est inadmissible
-
Patrick.G5 / 5Le 24/12/2021 à 09:30
Réceptionniste sympa, chambre propre comme d'habitude, vu magnifique sur le lac. C'est juste top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nicolas, Nous sommes très heureux d'avoir ce retour et de savoir que votre séjour a été agréable pour vous. Au plaisir de vous retrouver bientôt. Passez d'excellentes fêtes, Axelle, commerciale. -
Patricia.o4 / 5Le 20/05/2019 à 14:58
Les chambres avec terrasse ont une vue superbe sur le lac. Elles auraient mérité un peu plus d'espace entre le pied du lit et le bureau, d'où la notre de 4/5. Très calme. Personnel agréable. La literie est d'une qualité irréprochable, excellemment bien dormi. Le petit déjeuner est très correct. Un rapport qualité-prix excellent. Petite remarque : pour les gens qui portent des lunettes, il manque un miroir grossissant dans la salle de bain, comme beaucoup d'hôtels le proposent. Je recommande
-
Alex./ 5Le 07/06/2021 à 00:00
Ayant réservé 2 chambres il m’a été proposé 2 chambres communicantes lors de ma réservation Je ne les ai jamais eu !!!! Le mini bar est vide et fermé à clef!!!! Quelles seront les excuses après le covid? Je me demande Comme lors de notre premier séjour impossible de dormir la nuit, des jeunes s installent à chaque fois derrière l hotel et font la fête avec musique à fond !!
-
Mel9411./ 5Le 10/12/2019 à 00:00
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du marché de Noël de Strasbourg. Le personnel était très gentil et à répondu à toutes nos questions avec le sourire. Il y a également un arrêt de bus pas loin de l'hôtel, ce qui a été très pratique pour se rendre au marché de Noël . La chambre était belle et propre. On entend quand même les bruits du voisins mais le niveau sonore est tolérable . Le petit-déjeuner déjeuner est bon mais quand on arrive plus tard, tout n'est pas présent. En résumé, hôtel à recommander.
-
Chris80./ 5Le 22/02/2021 à 00:00
Bonnes prestations conformes. La chambre non faite pendant 3jours pour le COVID, c'est moyen, le pain dans les ptit dej à revoir. La biere à 7 euros non précisé, c'est inacceptable. couloir et plinthes poussiéreuses à l'étage. Obligé de réclamer des n bouteilles d'eau, une à une. Personnel accueillant et serviable. Chambre bruyante sur la rue.
-
Patrick./ 5Le 12/12/2019 à 00:00
Venus pour passer un agréable séjour à l’occasion du marché de Noël nous avons été déçus de cet hôtel. Heureusement le personnel est charmant et professionnel. Cependant la chambre est inconfortable de par le manque d’intimité totale entre la salle de bain / wc et la chambre en elle même, le lit désagréable par le fait qu’il s’agit de deux lits rapprochés donc pour un couple c’est pas mal... chacun de son côté, et enfin le petit déjeuner qui manque totalement d’originalité et de finesse. Clou de spectacle avec le depart et la facture où l’on nous demande de payer le petit déjeuner alors que nous l’avons réservé avec la chambre sur booking. Ils n’ont jamis rien voulu savoir. Nous avons été obligé de payer. Nous ne recommandons absolument pas cet établissement.
-
AlexR54./ 5Le 01/10/2019 à 00:00
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel, situé à quelques pas d'une ligne bus direct pour Strasbourg (donc pas besoin de reprendre la voiture) avec un pass 24h c'est idéal, de plus l'hôtel est proche d'un petit point d'eau, particulièrement sympathique pour se promener autour. La chambre est belle, confortable, lors de notre arrivée nous avons appris que nous aurions une chambre Twin, et nous avons eu un peu peur, mais au final, les lits étaient proches l'un de l'autre grand et spacieux, pas de différence avec un lit double, enfin si nous avions encore plus de place :-) ... Mention spéciale, au service petit déjeuné pour leur excellent travail. En bref, vous cherchez un endroit agréable pour un peu de repos, pour un week end en amoureux et passer un moment agréable, ne cherchez plus, réservez ICI...
-
Anonymous./ 5Le 18/10/2019 à 00:00
Séjour de qualité dans un hôtel moderne, avec une équipe agréable, souriante et à votre écoute. La chambre et la salle de bain sont assez spacieuses et fonctionnelles. La literie est de qualité, le petit déjeuner est diversifié et les produits proposés sont bons. Le room service a été efficace et très agréable.
-
Balou76./ 5Le 12/07/2021 à 00:00
Chambre confortable, hôtel très sympa mais je trouve que le petit déjeuner manque un peu de salé etc. (dommage pour un petit déjeuner a 14 euro)
-
Juju./ 5Le 31/05/2019 à 00:00
Malgré le professionnalisme du personnels, et le parking gratuit, j'ai été déçu car je n'ai pas trouvé les habitudes auquels je m'attend d'un hôtel Holiday Inn. - la première chambre était totalement inconfortable, tant au niveau de l'air, que du lit beaucoup trop ferme. Nous avons donc bénéficié d'un geste commercial et avons été informé que tous les matelas ont été changés en octobre 2018 selon les normes IHG. La deuxième chambre été un peu plus comfortable. - les portes des salles de bains sont trop petites. Les douchettes sont bouchées de calcaire. Le sol est rempli d'eau au niveau du radiateur électrique, après la douche, car il n'y a pas de join aux paroies de douche. - le petit déjeuner, était bon mais très minimaliste et ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. - la salle de sport était fermée suite à des travaux, sans aucun signalement à la réservation. - le restaurant et très bon et les prix sont correctes. - la vue sur l'étang et très appréciable. - possibilité de se promener autour de l'étang. - proche en voiture du centre ville.
-
Stef./ 5Le 10/03/2020 à 00:00
La chambre est moderne, très lumineuse et particulièrement silencieuse. La vue sur le lac est un plus. Le petit-déjeuner offre une grande variété de produits locaux qui sont qualitatifs. La salle de fitness est très bien équipée, lumineuse, bien aérée avec serviettes, désinfectant.
-
Alexandre.N5 / 5Le 31/08/2019 à 08:12
Un très bon hôtel ! Arrivé de dernière minute nous avons prévenu a 22h que nous arrivions a 00h et nous avons été accueillis avec beaucoup de bonne humeur et avec beaucoup de gentillesse ! Les chambres sont confortables avec tout ce qu'on attend d'une de ce calibre ! Le petit déjeuner était d'ailleurs aussi assez bon ! Je reviendrais ici si je passe dans les alentours !
-
Jo..1 / 5Le 30/07/2021 à 14:54
Même pas commencé, deja terminé. Reservation annulée à 2-3 jours du sejour. Personne pour me prevenir ( c'est moi même qui appelle et decouvre par hasard que ma reservation a été annulée. Madame au tel. Me dit qu elle a essayé de m appeler - y a pourtant mon adresse et donc le pays/indicateur telephonique dans lequel je vis. Mon mail marche toujours - et d ailleurs il vient de me souhaiter la bienvenue pour le sejour ...qui est donc annulé). Les solutions proposées sans aucun geste commercial, nonobstant qu'à la veille du sejour, tout est plus cher et qu il y a une raison pour laquelle on reserve à l avance. Bref là je dois me retrouver une solution vite fait, perdre de nouveau du temps et de l argent et...le pire est que si je n avais pas telephoné, nous nous serions retrouvés à dormir à la Belle étoile dans Strasbourg. De l AMATEURISME XXXL. Du vrai 4* ...multiplié par Zero NEVER AGAIN
Réponse du propriétaire :
Cher Jo J., Suite à la situation sanitaire actuelle, notre hôtel n’a malheureusement pas pu ouvrir et vous recevoir avec nos meilleurs standards d’accueil. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous joindre et que le mail d’annulation automatique nous vous soit pas parvenu plus tôt. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience. Nous espérons que vous pourriez nous faire confiance pour votre prochain séjour en Alsace et de vous accueillir chaleureusement avec nos standards habituels. Cordialement, La réception -
Olivier.a5 / 5Le 26/08/2021 à 19:40
Très bon établissement avec parking privé gratuit. Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel à moins de 10 minutes du centre de Strasbourg.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, un grand merci pour votre commentaire ! Une très bonne journée et à très vite, cordialement, Lucie - Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord -
Walter.h3 / 5Le 01/02/2020 à 11:41
Cela fait maintenant 3 fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois je remarque que le haut de la cuvette des toilettes est sale. Cela ne se voit pas au premier abord mais lorsque l'on se penche un peu, on voit l'état de cette cuvette. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé à cet hôtel car l'équipe est jeune et dynamique, le cadre intérieur cosy, et l'extérieur fort agréable avec ce Lac situé juste derrière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walter, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons fait le point avec notre service technique et avons changé tous les abattants. Une très bonne journée et à bientôt, cordialement, La Réception -
djjudjju.u5 / 5Le 23/05/2019 à 09:38
La chambre est très spacieuse, la salle de bain propre et agréable à utiliser. Le personnel est agréable et très disponible. Si je devais critiquer je dirais qu'il n'est pas nécessaire de garder a lumière allumée dans le jardin toute la nuit. Une chambre qui vaut a mon avis le prix pour lequel on la pait.
-
Dom91./ 5Le 19/07/2021 à 00:00
Accueil très professionnel . Chambre très propre. Juste un peu bruyante côté rue à cause des BUS. 1 seule borne TESLA de recharge opérationnelle.
-
Elisa./ 5Le 06/11/2019 à 00:00
Nous avons passé Un excellent séjour. L’accueil courtois et rapide, la chambre spacieuse avec vue sur le lac et plateau de courtoisie, le petit déjeuner est de bonne qualité, le bar est agréable, cosy et le personnel sympathique. Notre chien a été bien accueilli également.
-
Lilou./ 5Le 18/10/2020 à 00:00
Je recommande complètement cet hôtel. Le personnel est très agréable et dynamique et répond à toutes nos questions. La propreté est irréprochable. L'attention est touchante. Très bon séjour Merci à toute l'équipe
-
FRED./ 5Le 23/09/2020 à 00:00
Trés bon Hôtel . Bien situé . lit confortable. La salle de bain mériterait un petit rajeunissement . Ce qui m'a le plus frapper dans le sens déçu c'est qu'il n'y avait pas de support pour le rouleau de papier toilette!!!!!
-
Patrick.0/ 5Le 12/10/2020 à 00:00
Chambre = poussière SUR LE BUREAU ET LA TELEVISION PETIT DÉJEUNER = TRES PAUVRE EN QUALITÉ ET EN QUANTITÉ = PAS DIGNE D''UN Quatre étoiles ! Buffet non prêt en totalité à 6H50 et non réapprovisionné. "Obligé" de réclamer les œufs brouillés et le bacon (seulement sept tranches cuites et présentées) Gestes barrières non respectés par plusieurs clients lors de l' accés au buffet... (pas de gel sur les mains et/ou pas de port de gants) = personnel de l'hôtel faisant "mine de ne pas voir" = rappel effectué par mes soins à plusieurs clients.
-
HMCHO./ 5Le 16/05/2021 à 00:00
poubelle n'a jamais vidé pendant mes séjours. les serviettes n'ont pas changé. Le lit a été fait 1 x les excus COVID juste pour faire rire
-
Cyril.e5 / 5Le 01/10/2019 à 07:14
Très bon hôtel. Chambre agréable tout confort. Literie très confortable. Services complets.
-
Manu./ 5Le 05/10/2019 à 00:00
Literie confortable, chambres confortables et propres mais des détails qui pourrissent le séjour comme les nombreux moustiques dans les chambres et couloirs, un internet lent et capricieux qui impose de nombreuses reconnections, une douche glissante dans laquelle il n'existe aucune desserte pour poser un morceau de savon ou un produit de toilette. Le petit déjeuner est trop cher par rapport à ce qui est proposé. Les œufs brouillés sont fait à base de poudre, ils sont secs et tournent au vert parce que pas remplacés à temps, le rare bacon manque souvent et le buffet est pauvre
-
SL19./ 5Le 17/12/2019 à 00:00
Grande déception pour le petit dej! Plats trop souvent vides et très peu réapprovisionnés. Alors qu’il n’y a déjà pas beaucoup de choix.... problème de clim dans la chambre; impossible d’augmenter la température; il faisait vraiment froid dans la chambre pour un mois de décembre Problème de facture, informations manquantes et frais non mentionnés mais à payer!
-
Alexandre.r5 / 5Le 16/09/2021 à 20:30
Hotel propre, bien placé. Personnel très agréable. Les chambres sont sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Une très belle journée et à très vite, cordialement, Lucie - Assistante Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord -
Thomas.e4 / 5Le 01/01/2019 à 14:00
Hotel très propre et personnel accueillant, petit déjeuner excellent et restaurant très bon mais peu de choix.
-
Aurélie.5 / 5Le 05/08/2019 à 06:45
Acceuil très bien, belle chambre, très agréable avec ses deux terrasses, restaurant très agréable aussi. Vraiment je recommande cet endroit.
-
Keke.q5 / 5Le 25/02/2018 à 09:36
Très bon hôtel, confortable et proche des transports en commun avec un bus à haut niveau de service en direction de la carte centrale.
-
Mel77./ 5Le 04/12/2019 à 00:00
Personnel très accueillant et à l’écoute. Très bien placé . Chambre propre . Malheureusement le minibar est payant , le petit déjeuner a 14€ C’est dommage . Et les rideaux de la chambre sont trop petit trop de lumières le matin .
-
Chronik974./ 5Le 30/12/2019 à 00:00
Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous sommes satisfaits. Le personnel d'accueil jeune et agréable ( garder votre humour). Hôtel globalement bien entretenu.
-
Dj.o5 / 5Le 11/01/2019 à 18:06
Lieu très propre et très classe ! Le nom de l'hôtel va changer très bientôt. Les chambres sont de qualité. J'essaie de prendre à chaque fois cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Service au top. Manque juste le sourire pour quelques employés et tout y sera. Merci.
-
TRADESLUX.5 / 5Le 27/07/2021 à 17:38
Personnel jeune et vraiment sympa ! Le repas au restaurant très bon et hôtel calme avec un parking fermé pendant la nuit et surveillé!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite à Strasbourg ! Belle journée, cordialement, la Réception -
djzouzremix./ 5Le 26/01/2020 à 00:00
Un hôtel qui prends soin de ses clients. De la petite attention pour la bonne année ou vous appeler par votre nom dès votre arrivée, c'est appréciable. Je suis vraiment satisfait de cet hôtel et je ne changerai pas car bien reçu et le tout est parfait. Je précise que je viens chaque mois et que l'expérience est toujours plaisante. Encore merci pour tout !
-
Claire.E5 / 5Le 21/02/2018 à 21:08
Accueil et services au top, le personnel est très agréable et toujours à l'écoute. Le restaurant "Le K" vaut le détour car on y mange très bien !
-
Nini./ 5Le 16/02/2019 à 00:00
C’était un hôtel qualité prix idéal aux abords de Strasbourg mais Aucune indication à la réservation sur le changement d’enseigne 2 réceptionnistes au téléphone pour une simple réservation de chambre ! Réceptionniste qui ne maîtrisait pas son sujet Chambre froide à l’arrivée Salle de bain en mauvais état Couette pas assez grande pour la taille du lit ... avons dû refaire le lit !
-
Marie./ 5Le 27/05/2021 à 00:00
Seul bemol: la chambre n'est faite que si on demande et on ne nous a pas prévenus Sinon très bien, chambre confortable, petit déjeuner super et rapport qualité prix imbattable
-
shoshow89./ 5Le 18/12/2019 à 00:00
La chambre est très jolie et confortable. Je note 2 bémols, l'intimité dans la salle de bains qui pose problème et la qualité du wifi qui est relative (lenteur, connexion qui se coupe).
-
Pascale.t5 / 5Le 16/10/2019 à 19:40
bel hôtel, à recommander, personnel disponible et serviable. bravo, nous reviendrons
-
Sébastien.o5 / 5Le 08/12/2017 à 19:01
Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien pensées. Le personnel est à l'écoute et le petit déjeuner en buffet propose du sucré et salé à la demande. Bref très bonne adresse.
-
Arnaud.o1 / 5Le 18/12/2019 à 08:28
Arrivé : très bon accueil par un jeune homme Chambre : quelconque, très classique, mais propre. Cadre : zone périphérique Problème de wifi : pas de wifi pendant un séjours de 3 jours. La réceptionniste me donne des excuses du type « les autres Jours ça fonctionnait » « c’est à cause du mauvais temps » Malheureusement j’avais du boulot et jamais j’aurai choisi un hôtel sans wifi... et c’est pas pour le charme de l’hôtel que j’ai choisi holiday inn... On m’offre quand même une bouteille de vin pour s’excuser mais ça ne suffit pas. Payer plus de 250 euros pour 2 nuits et ne pas avoir le wifi dans un 4 * (centre de séminaire et conférence) n’est pas du tout normal.
-
Kalindyth./ 5Le 12/03/2019 à 00:00
Pour un Holiday Inn, je m'attendais à mieux, surtout ayant séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne. Pour un hôtel situé à Strasbourg, le défaut de français de la plupart du personnel est inacceptable, ce qui est dommage car l'hôtel est tout de même bien situé, avec accès rapide au centre de Strasbourg avec un relais tram ainsi que l'autoroute. A noter tout de même qu'il est propre, et que les managers font bien leur travail.
-
Manalaus./ 5Le 28/02/2019 à 00:00
Sommes déçus des prestations au vu du prix demandé ! Propreté chambre laissant à désirer, finitions salle de bains indignes d'un 4*. Literie beaucoup trop ferme... points positifs : buffet petit déjeuner ok et insonorisation de la chambre aussi.
-
Magali.r5 / 5Le 09/12/2018 à 19:49
Très bel établissement. Bon accueil. Chambres confortables et très bien équipées
-
Chat.u5 / 5Le 06/08/2017 à 07:06
Très agréable, décors, vue extérieur reposant, chambre climatisée et bien isolée phonétiquement, petit déjeuner hyper copieux, que demander de plus....
-
valerie.c2 / 5Le 12/02/2020 à 08:53
Tres mauvaise expérience. Chambre pas faites. Mauvaise odeur dans le couloir.personne froide a l accueil...lamentable pour un hôtel haut gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Holiday Inn Strasbourg Nord. C'est avec regrets que nous constatons que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos commentaires sur la chambre et le couloir, nous avons immédiatement alerté la Gouvernante Générale afin que cela ne se reproduise plus. Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise impression et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Strasbourg. Cordialement, La Réception -
Denis.e1 / 5Le 13/03/2022 à 19:56
Abusif et sans aucunes alternatives contrairement à l hôtel à 2 mn
-
Evan.o5 / 5Le 09/01/2019 à 06:44
Un très bel hotel, très bien situé. Le personnel est toujours accueillant, souriant, et est très aimable. La salle de sport est vraiment un plus pour moi. A recommander !
-
Katia./ 5Le 29/06/2021 à 00:00
L’accueil, la chambre et l’environnement est vraiment bien L’hôtel prend en compte nos demandes et c’est vraiment agréable
-
Lucie.u5 / 5Le 12/06/2021 à 07:33
Très bon hôtel, chambre famille au top. Très bon petit déjeuner Accueil souriant et chaleureux Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour les cinq étoiles ! Au plaisir de vous revoir, La Réception -
youssef.a2 / 5Le 26/12/2019 à 20:53
Trop cher pour un service pas top, cumule de petits désagréments pendant notre séjour: absence de papier hygiénique (oubli), chasse d'eau qui coince (faut appeler pour qu'on passe reparer) tache de sang sur le drap (juste degueu) quelques manques de menage ( tache plafond, toile d'araignée). Heureusement le personnel de l'accueil fait de son mieux. Sinon accès grand axe et strasbourg rapide. Pas digne des holiday inn que je connaisse.
-
Christophe./ 5Le 12/09/2020 à 00:00
1ere chambre exiguë Vue sur une voie de circulation Absence de bar frigo et plateau bouilloire Pour un hôtel 4* un hammam ou sauna ne serait pas un luxe en l'absence d'une piscine Après 850 kms impossible de se faire un the ou café gracieusement Une climatisation Hs - le technicien serait intervenu le lendemain Le lendemain pour la deuxième nuits enfin une chambre digne de ce nom et nom un placard à balais à côté de l'escalier Enfin la vue sur le plan d'eau et un grand lit double Pour autant même pas une boisson ou un cafe d'effort .
-
Nathalie.e4 / 5Le 22/12/2021 à 15:22
Hôtel très bien et le restaurant a coté excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delsart, Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe fait son maximum chaque jour pour que les clients apprécient leur séjour et nous sommes ravis que ce fût le cas pour vous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Hélène - Assistante commerciale -
marie.u5 / 5Le 02/03/2022 à 17:30
Très Bel Hôtel et Salle de Séminaire Bon Restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Huberschwiller, Un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous ! Belle journée à vous. Bien cordialement, Hélène - Assistante commerciale -
Marie.r5 / 5Le 06/02/2018 à 18:10
Très bon hôtel, chambre spacieuse propre et bien insonoriser. Personnel agréable, poli et toujours à l écoute. Petit déjeuner à la hauteur.
-
freddy.e5 / 5Le 27/09/2020 à 21:13
Le personnel est super même si on peut s'attendre à mieux pour 1 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Holiday Inn Strasbourg Nord. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Réception -
Patrice.o4 / 5Le 24/08/2017 à 10:13
Calme, propre, lit excellent. Restaurant très bon. Personnel agréable. J'aurais mis 5 étoiles si canal + et bein fonctionnaient.
-
Google.4 / 5Le 03/12/2017 à 22:06
Belle chambre propre et confortable avec un restaurant plus que correct. Service attentif
-
FRED./ 5Le 10/05/2021 à 00:00
Le personnel est top La chambre est bien en général A améliorer : les coussin et la SdB Refaire les joints silicones et les robinets commencent à veillir
-
JPB1400./ 5Le 25/09/2019 à 00:00
Habitué de cet hôtel depuis plus de 10 ans, j'y retourne toujours avec plaisir et je n'ai jamais été déçu. Une mention très bien pour le personnel de l'accueil.
-
Sophie.o5 / 5Le 26/02/2016 à 20:19
Au top! J'adore cet hôtel: le personnel est exceptionnellement agréable, souriant et attentionné! Les prestations d'un hôtel haut de gamme à des tarifs abordables! La qualité des chambres, des lits, la propreté et la décoration m'y font revenir dès que j'en ai l'occasion!
-
Alexandre.r5 / 5Le 10/04/2018 à 06:23
Très bon hôtel et le restaurant le K à côté est très bon également
-
Vivian.a4 / 5Le 18/01/2022 à 17:50
Hôtel confortable et silencieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Garrett, Merci beaucoup pour votre message, nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée, Hélène - Assistante commerciale -
Laurence.h4 / 5Le 08/12/2019 à 20:20
Chambre agréable, beau buffet pour le petit déjeuner. Accès sur un restaurant très correct. Le point négatif ménage dans la salle de bain et rentrer le soir fenêtre ouverte donc froid dans la chambre.
-
Abderh.e5 / 5Le 17/10/2019 à 11:00
Super hôtel ! Y passer c'est y retourner
-
Chantal.o4 / 5Le 28/10/2021 à 15:33
bonjour j ai réservé 2 chambres pour le dernier we de novembre est ce possible de les avoir côté lac ? en vous remerciant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous ne pouvons garantir à nos clients d'avoir une vue sur le lac. Nous essayons de répondre au mieux à vos attentes selon la possibilité de l'établissement. Merci pour votre commentaire ! Une très bonne journée et à très vite, cordialement, Lucie - Commerciale - Hôtel**** Holiday Inn Strasbourg Nord -
Nadine.i5 / 5Le 22/04/2019 à 05:44
Il s appelle maintenant le Holiday Inn. Offre du week end très très intéressante Le personnel est très gentil un grand confort et le restaurant est de qualité
-
Cassy2003./ 5Le 05/12/2019 à 00:00
Super séjour pour marché Noel au centre ville de Strasbourg. Chouette hôtel, très bon emplacement, propreté impec, personnel très sympa et disponible. Hôtel à recommander et à y aller sans hésitation.
-
Pascal.a1 / 5Le 01/06/2021 à 18:20
Vraiment pas bien , nourriture dégueulasse et obligé de manger à dix dans la salle de réunion alors qu'il y avait un super soleil dehors merci holiday Inn
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, toute remarque nous aide à progresser ! Nous sommes navrés de savoir que le repas n'ait pas été à votre goût. Le commentaire a été transmis à notre Chef afin que celui-ci puisse être pris en compte. Concernant le lieu du repas, les déjeuners séminaires doivent être organisés directement en salle de réunion ou en terrasse. Néanmoins, notre nombre de places maximum en terrasse, réduit à une jauge de 50%, était atteint ce jour-là. Nous n'avons donc malheureusement pas pu vous installer en extérieur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement, La Réception. -
Damien.e4 / 5Le 08/03/2018 à 05:58
J'ai apprécié la facilitée de. Accès et le parking, lors de mon arrivée, j'ai reçu un super accueil, lorsque je suis arrivé dans ma chambre j'ai été surpris de remarquer que celle ci n'avait pas été préparée, j'en n'ai informé la réception qui m'a directement changé de chambre. Ma nouvelle était bien propre, et rangée. Les chambres sont plutôt confortables et bien équipées, un seul petit reproche, par moment le bruit extérieur est fort présent dans la chambre. Le déjeuner est un bon rapport qualité prix
-
Marc.u5 / 5Le 15/05/2018 à 06:05
Très bon accueil ... même en tenue de travail ou de sport, aucun préjugé, on sert le client avec professionnalisme et respect. C'est très appréciable par les temps qui cours. MERCI.
-
Richard.o4 / 5Le 18/04/2019 à 06:42
Hôtel moderne, chambres très agréables. Très pratique pour les rendez-vous sur la zone de Schiltigheim.
-
Neo69./ 5Le 02/01/2020 à 00:00
Le personnel de l’hôtel est très accueillant, j’ai apprécié la propreté des chambres et la qualité de la literie. Seul bémol: le manque de choix pour le petit déjeuner
-
françoise.i4 / 5Le 06/02/2018 à 14:58
Toujours très accueillant pour prendre une collation après une promenade digestive autour du lac .Endroit calme et reposant et très belle terrasse extérieure en été.
-
Xavier./ 5Le 06/08/2019 à 00:00
Établissement calme, offrant un cadre sympathique et disposant d'une bonne literie et d'équipements largement suffisant. La propreté des chambres est irréprochable! A bientôt
-
Nath.a4 / 5Le 02/06/2017 à 18:29
Belle hôtel ! Bon accueil. .... le repas n'était pas mal .
-
Virginie.u2 / 5Le 27/01/2019 à 17:00
Je n ai pas aimé le fait de laisser une caution de 80 euros concernant le bar en chambre ils n ont qu à rien mettre dans le frigo en tout cas niveau propreté salle de bain pas top insecte séché au plafond....Je ne reprendrais pas cet hôtel
-
Manon2703./ 5Le 21/10/2020 à 00:00
L’hôtel très bien et très propre. Le personnel très accueillant et très sympathique. La qualité prix très bien. Je recommande cet hôtel.
-
Lucie.a5 / 5Le 09/12/2018 à 09:09
Personnel très agréable et de bon conseil quant aux bus à prendre ou aux monuments à visiter ! Chambre propre, calme et agréable.
-
Marc./ 5Le 29/12/2019 à 00:00
proche du centre de Strasbourg en voiture, hôtel moderne mais pas du tout proche du standing ou des services d'un hôtel 4* les chambres sont petites et mal isolées le petit déjeuner est correct les 2 ascenseurs ne tolèrent pas plus de 3-4 personnes malgré la contenance affichée de 8 le personnel est plutôt agréable, mais cela est aléatoire on est loin des standards de la profession dans ce type d'établissement normalement haut de gamme