Hôtel Roi Soleil Prestige Strasbourg

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Roi Soleil Prestige Strasbourg Schiltigheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Roi Soleil Prestige Strasbourg à Schiltigheim

Chambres/suites lumineuses dans hôtel style décontracté en bord de lac avec salles de conférence et bar à vin. Hôtel bord de lac convivial, bar à vin.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar T..o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:33

    Très bel hôtel situé en périphérie de Strasbourg disposant d'un grand parking gratuit et surveillé. Les chambres sont grandes, propres et la décoration est moderne. Les lits sont très confortables et la salle de bain très fonctionnelle. Le petit déjeuner est dans les standards avec une large variété de produits. La seule chose surprenante pour un hôtel de ce standing est l'absence de restaurant. Il faut donc s'organiser pour dîner ailleurs. Mais nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochaines escapades à Strasbourg!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre décoration soignée et le confort de votre chambre. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous n'avons effectivement pas de restaurant sur place mais trois restaurants facilement accessibles, à 5 minutes de l'hôtel à pied. Nous avons également un Room service disponible 24/24. C'est par ailleurs un plaisir de savoir que la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que notre parking sécurité et gratuit sur place ont contribué à rendre votre séjour plus agréable encore. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar inès.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:08

    Un très bon séjour, la chambre est spacieuse. Le personnel est aux petits soins, disponible, aimable, toujours a l'écoute pour satisfaire le client. Le petit déjeuner au rooftop était tout juste délicieux avec des produits de qualité et un service irréprochable . A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié l'espace confortable de votre chambre, la qualité de notre petit déjeuner servi en terrasse ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous ne manquons de faire passer votre compliment. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Adel.b
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:13

    Très bel hôtel à quelques minutes du centre de Strasbourg en voiture. Personnel souriant et accueillant. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec des produits frais et de régions. Agréable séjour, nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adel, Merci pour ce charmant commentaire. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur. Merci à vous également de souligner notre emplacement idéal ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Nelly.h
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 04:23

    Très bel hôtel, avec un grand parking gratuit et bien situé (à quelques pas d'un arrêt de bus pour Strasbourg). Literie excellente, grandes chambres décorées avec goût, superbes douches sensitives, excellent petit déjeuner très varié et personnel adorable, aux petits soins. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelly, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre établissement et que notre emplacement vous a donné entière satisfaction. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre literie, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que notre grand parking. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Très bonnes fêtes ! Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:23

    Je recommande cet hôtel. Très belles prestations. Personnel très accueillant et discret. Très jolie décoration des chambres. Salle petit déjeuner splendide et très beau buffet..Week-end à refaire dans cette belle région

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci pour cet aimable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre bon petit déjeuner ainsi que l'accueil que vous y avez reçu. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar veglio.a
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 09:39

    Super accueil. Les chambres sont extrêmement confortables et toujours impeccables. Les petites capsules offertes pour une douche parfumée aux huiles essentielles sont une jolie trouvaille. Et la Nespresso à disposition est un vrai plus. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous nous réjouissons de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'évoquer le confort et l'accueil de qualité qui vous a été réservé. Votre retour positif sur nos prestations nous poussent à améliorer davantage nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Akatsuki78.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:39

    Très bon hôtel. Le personnel est sympa, les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est au top, il y a beaucoup de choix ! Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté et la taille de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner, la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:40

    Hôtel très agréable, moderne et propre. Le petit déjeuner est excellent ! On peut très facilement accéder à la ville avec le bus et le personnel saura tout expliquer (notamment prévenir des grèves).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Gerald.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:14

    Très belles chambres, très spacieuse. Personnel très agréable. Du choix pour le petit déjeuner, dommage qu'il n'y a pas de restaurant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerald, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions votre retour positif sur la qualité de notre établissement ainsi que sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'ensemble de notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés du désagrément. Nous n'avons pas de restaurant permanent sur place mais sommes entourés d'au moins quatre établissements très proches de chez nous que notre réception se fera un plaisir de vous indiquer. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié la qualité et la générosité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Lionel.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:58

    Excellent Hotel, chambre très belles, excellent accueil, personnel attentionné, excellent petit déjeuner et prix raisonnable de l'ensemble. Je conseille vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien chez nous. Nous sommes ravis quand c'est réussi. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar pascal.t
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:57

    Super hotel,super accueil, super petit-déjeuner en terrasse ou en intérieur au 5e étage panoramique et toujours lf sourire. Top la navette bus vers Strasbourg en face de l hotel pour 1.5 euros (payante) Le parking gratuit est top . La chambre est super grande ,moderne et la petite touche finale cafetière expresso et cartouche de douche parfumée au choix . Je recommande vivement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci pour cet aimable commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre tout équipée, la générosité de notre petit déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Emeric.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 23:02

    Hôtel chaleureux avec un accueil disponible tout au long de la journée et de la nuit. Des chambres avec un service exceptionnel. Des détails jusqu'au parfum de l'eau de la douche. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Émeric, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort de notre établissement. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar bruno.O
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 14:40

    Super hotel à l’extérieur du centre ville avec un parking extrgratuit et sécurisé . Nous y avons séjourné 3 jours avec une smartbox pour visiter Strasbourg.Le personnel est très accueillant, avec toujours le sourire. L’hôtel est très beau, moderne, digne du 4 étoiles. la chambre est spacieuse, joliment décorée et très propre. Un plus, une cafetière nespresso dans la chambre et des huilesessentielles pour la douche. Le petit déjeuner est copieux ( du très bon pain) dans une grande salle avec terrasse. C’est avec un grand plaisir que nous reviendrons cet été.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse, la qualité de l’accueil que vous avez reçu ainsi que le large choix de produits de qualité proposé pour le petit-déjeuner et la salle dans laquelle nous le servons. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:51

    Excellent hôtel...chambre très spacieuse et moderne..literie parfaite..personnel au top et petit déjeuner extra...un seul bémol concerne la douche dont le receveur et glissant...sinon je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort moderne de votre chambre ainsi que le petit déjeuner. Nous avons bien pris note de votre observation. Merci d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:20

    Hôtel récent en banlieue nord de Strasbourg, accès bus possible en 15 minutes depuis la gare. Idéal pour les affaires ou même certaines écoles. Chambres propres et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et que vous ayez apprécié la grandeur des chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Paulo.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:33

    Très bon hôtel. Chambre 305 très calme et vue sur le lac! Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. TV plate énorme dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paulo, Merci pour ce commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre étape chez nous. Nous vous remercions pour l'allusion faite au calme de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:11

    Personnel incroyablement serviable, et souriant , la chambre et l’hôtel était ultra propre et la chambre très belle. J’ai beaucoup aimé et je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci pour votre recommandation. Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:49

    De très belle chambre! Et surtout très propre! Merci aux personnels de nous avoir prouvé que certains aiment encore le métier qu'ils font.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié le service et la propreté. Nous espérons vous revoir bientôt. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:57

    Très bel hôtel, très confortable et propre. très facilement accessible en bus depuis la gare de Strasbourg en 10min environ. Personnel sympathique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour cet aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à Schiltigheim, l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que le grand confort de nos chambres. C'est avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur sa cordialité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar joel.i
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:30

    Très bel hôtel, chambre très confortable et bien équipée, de nombreux services bien pensés, et le personnel est accueillant et agréable, j'y retournerais sans doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joël, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous et apprécié la convivialité de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre. Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement ! Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Ghyslaine.c
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:40

    C'est propre et confortable mais à réserver pour des séminaires ou des professionnels parce que c'est froid, qu'il n'y a aucune activité proposée et que le petit déjeuner est des plus moyens

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ghyslaine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre hôtel. Nous rappelons que nous sommes un hôtel et non un club de vacances. Enfin, nous regrettons que le petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Il est habituellement apprécié pour sa qualité et son large choix. Néanmoins, nous sommes toujours ouverts aux suggestions. Nous espérons tout de même vous revoir pour un meilleur sentiment, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:12

    Les chambres sont très bien. Le petit déjeuné est de qualité et copieux. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir partagé avec nous votre satisfaction avec notre petit déjeuner à base d'un large choix de produits riches et équilibrés. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Max.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 00:11

    bel hôtel, confortable, on y trouve tout ce qu'il faut à l'exception d'une salle de sport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est une joie de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Aurores.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:13

    Hôtel très propre et très bonne literie. Café et thé à disposition dans la chambre, on a beaucoup apprécié. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour cet aimable commentaire ! Nous notons avec un réel plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir fait allusion à la propreté de notre établissement ainsi qu'au confort de nos lits. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:44

    Un hôtel idéalement situé à côté de l’arrêt de bus …. A 15 «min maxi du centre ville Deux nuits dans une chambre magnifique et d’un confort inégalable Du personnel adorable et aux petits sois Un buffet copieux et diversifié avec des produits régionaux comme le Nut’Alsace 😜😜 Merci …. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la taille de votre chambre ainsi que l'amabilité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:05

    Très bel hôtel ! Le personnel est très aimable, très souriant et surtout à votre écoute. Nous avons croisé plusieurs employés durant notre séjour, tous aussi charmant les uns que les autres. Nous avons également croisé la route du directeur de l’hôtel avec qui nous avons échanger, nous le remercions pour son amabilité et son large sourire que nous avons pu lire même sous son masque ! Le chambres sont très confort, et surtout très propre. Le petit-déjeuner est très bien garni, vous trouverez assurément votre bonheurs. Une chose est sûre, nous avons hâte de venir repasser un séjour chez vous ! À très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que les qualités gustatives de notre petit déjeuner. Merci également d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Jean-claude.o
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:28

    Rien à voir avec un hôtel 4 étoiles prestige il en a que le nom. Hôtel mal insonorisé Petit déjeuner bas de gamme Personnels pas toujours aimable parking soit disant sécurisé on y rentre comme dans un moulin, des légèrement supérieur à un hôtel F 1 et en plus un tarif à la tête du client un abus de tarif en cette période de Noël de 162€à 220 € Je vous déconseille cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    ERREUR D'ETABLISSEMENT Cher Jean-Claude, Comme vu au téléphone avec vous et votre épouse, votre commentaire ne nous est pas destiné. Dans le but de ne pas pénaliser mon établissement, vous vous êtes engagé à annuler votre commentaire. Je vous souhaite une bonne année 2022 Je reste bien entendu à votre disposition si besoin Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:36

    Très belle expérience dans cette hôtel. L' accueil est parfait, et le personnel souriant et très professionnel. La chambre et d'une grande qualité cafetière produits de salle de bain, eaux pétillante et plate, une grande télévision. Du choix au petit déjeuner enfin tout cela pour vous dire que j'y retournerai....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et apprécié le confort de votre chambre ainsi que toutes nos petites attentions. Nous vous remercions également d'avoir mentionné la sympathie de l'équipe, nous leur transmettons avec grand plaisir vos compliments. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:11

    Très bel hôtel, personnel très agréable et à votre écoute. Les chambres sont confortables spacieuses et propres. Très belles salles de bains. Le petit-déjeuner est servi en buffet. Celui-ci est très bien garni impossible de ne pas trouver son bonheur. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'ai toujours autant apprécié. Ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être. Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner. Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:29

    Hôtel récent et bien décoré, les chambres sont assez grandes, avec une literie de bonne qualité, dans les périodes basses, les tarifs proposés peuvent être inférieurs à 90€. Mais l'attrait principal de cet établissement reste la situation de la salle du petit-déjeuner au 5 ème étage. Débuter sa journée, dans le calme avec une vue dégagée reste toujours une expérience appaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar gilbert.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:34

    Un accueil très chaleureux Un personnel très serviable et sympathique. Un rapport qualité prix très raisonnable. Une literie et un design parfait. Un petit déjeuner buffet avec énormément de choix. Je recommande vivement cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Katia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé tout comme la générosité de notre petit-déjeuner. C'est un plaisir de savoir que notre bon rapport qualité-prix ainsi que le confort de votre chambre et sa décoration ont contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:21

    Très belle hôtel prix un peu élever (juste pour le marcher de noel)mais très agréable personnel accueillant, agréable à l'écoute, chambre très belle pour 2personnes, propre, spacieuse, diffuseur d'huile essentiel pour la douche tester et vu pour la 1ere fois très agréable par ce temps froid (perso nous en avons acheter un pour la maison tellement nous avons aimer). Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, prix raisonnable pour le petit déjeuner. Niveau accessibilité très bien, facile à trouver avec le GPS, très bien situé dans un endroit calme, pas de bruit la nuit, gardien ou hôtesse pour les arrivées tardive. En résumé très bon séjour passé dans cette hôtel se serait à refaire nous le garderions en mémoire pour un prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement, la disponibilité de notre équipe ainsi que le large choix que nous proposons pour le petit-déjeuner. Nous précisons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Nous pouvons vous conseiller de réserver en avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Au plaisir de vous revoir prochainement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Neyer.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:12

    J'étais au roi soleil dans le cadre d'un mariage le 28/08/2021 et j'ai beaucoup apprécié l'équipe de l'hôtel qui a fait de son mieux pour nous accueillir, nous conseiller, nous aider au mieux pour que les mariés passent la plus belle journée/soirée possible. Des personnes qui ont fait preuve d'un grand savoir être et savoir faire. Mention spéciale pour Jérémy qui est vraiment très gentil et a l'écoute des clients. Bel hôtel, bonne situation mais un établissement n'est rien sans ses salariés qui pour le coup donnent de leur personne pour améliorer l'expérience client. Je conseille à 100% on est bien reçu et ça compte énormément.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et de contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous sommes ravis que vous trouviez dans notre hôtel le bien-être et le professionnalisme souhaités. Toute l'équipe tient à vous remercier pour ces compliments à son égard. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Legaye.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:15

    J'ai eu l'occasion d'y aller une journée lors d'une formation. L'hôtel est très beau. Service de qualité et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beverley, Merci pour ce retour très positif. Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le style de notre établissement. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour tout aussi réussi. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Morel.n
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:04

    Accueil exceptionnel même en arrivant tard. Personnel très compétent. Très bel endroit. Petit déjeuner parfait. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien chez nous. Nous sommes ravis quand c'est réussi. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:13

    Une nuit dans un hôtel superbe et d'une propreté irréprochable ! L'accueil à été au top malgré un petit couac de réservation sur un mauvais site. Je recommande et le petit déjeuner...royal !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci pour cet aimable commentaire. Il est heureux de savoir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes. Nous portons un soin particulier à la variété et à la fraicheur du petit déjeuner servi en chambre ou en salle sous forme de buffet sucré/salé. Nous sommes ravis de savoir qu'il a été à votre goût. Votre retour positif sur la propreté de notre établissement ainsi que sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, est grandement apprécié. Bonnes fêtes de fin d'année ! Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:22

    Très bon accueil. Bonnes prestations dans la chambre. Nuit au calme et petit dej avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre accueil ainsi que la convivialité et la tranquillité des lieux ! Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Dj.o
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 00:02

    Rien à dire. Un hôtel à la hauteur de vos attentes, surtout pour le prix. Les chambres sont parfaites et spacieuses (belle douche également) et bien entretenus ! Merci ! J'y étais encore cette semaine et c'est parfait !

  • Avatar Maxence.A
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:04

    Très bel établissement, situé à 10min de la gare en transport en commun. Le personnel est agréable, les chambres très confortables. En ce qui concerne le buffet de petit déjeuner, il est très satisfaisant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxence, Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous e que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la convivialité de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Rachid.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 00:15

    Nous sommes venu pour un mariage qui s'est très bien déroulé ! Cependant, concernant l'hôtel, nous avons subis une succession de mésaventures inacceptables pour ce type d'établissement. Nous avons demandé un petit déjeuner en chambre, ce qui a été accepté par la personne à l'accueil et résultat le lendemain, lors de notre appel, pas de petit déjeuner en chambre ! Pour seule réponse, la "responsable" nous a dit de se dépêcher car ils étaient en train de tout ranger et que la personne qui nous a confirmé l'information allait "l'entendre"... Le lendemain, le personnel de ménage entre dans la chambre alors que nous étions en train de dormir... elle revient plus tard en nous faisant comprendre que nous étions la dernière chambre qu'elle devait faire... de mieux en mieux... Nous avons ensuite fais part de nos doléances à la "responsable", en lui indiquant que la moindre des choses était de s'excuser et de trouver une solution (au minimum descendre un plateau) au lieu de jeter la responsabilité sur ses employés, ce qu'un vrai responsable digne de ce nom est censé faire afin de satisfaire le client (le cœur de métier d'un hôtel...). Cette fameuse "responsable" qui en plus nous a presque fait passer pour des menteurs et qui nous a laissé sortir sans même nous proposer un café... Pour conclure, les chambres sont plutôt correct même s'il manque des capsules de café (2 seulement), la salle avec terrasse du 5eme est superbe, mais l'accueil de la part du personnel et surtout de la "responsable" est déplorable, c'est vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rachid, Nous sommes navrés de ces mésaventures et vous prions d'accepter nos excuses. Je ne rentrerais pas dans ce débat, puisque notre principale préoccupation est de donner entière satisfaction à notre clientèle. Il suffit de voir nos commentaires clients. Je vais tout de même faire le point avec toute l’équipe de réception pour éviter que nos futurs hôtes puissent avoir la même sensation. Toutes nos excuses. Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 19:40

    Un très beau séjour dans un très bel établissement. Malgré la crise sanitaire, il est possible de prendre un petit encas en chambre ou un repas chaud régional. L'accueil est agréable et personnalisé. Les chambres sont d'un très grand confort avec une belle literie, ainsi qu'une belle décoration. Il vous attend une petite attention très sympa dans la salle de bain, avec un mécanisme qui permet de se relaxer avec une huile essentielle à la fin de votre douche. C'est très agréable, et les grandes chaînes d'hôtel viennent d'inviter à leurs côtés un nouveau partenaire de très grande qualité. Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, C'est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que le confort de votre belle chambre et le sens de l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Najet.e
    2 / 5
    Le 29/04/2021 à 06:25

    Bel établissement ou j'ai toujours eu plaisir à venir régulièrement pour mes séjours professionnels. Une chambre agréable et confortable. Un petit déjeuner parfait et un personnel vraiment agréable merci. Par contre, très déçu de ne pas avoir la prestation repas du soir. Mais surtout ne pas avoir été prévenu avant ou simplement à mon arrivée. Découvrir le soir à 20h30 après une journée bien chargée que je dois me trouver une solution sachant la distance des différents restaurants aux alentours. Très déçu.. Je réduit mon séjour à l'hôtel pour cette raison et me rapproche du centre ville. Vraiment dommage d'avoir arrêté cette prestation sans aucune information. Bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Najet, Merci de votre fidélité. Nous sommes sincèrement navrés pour la confusion concernant le restaurant, fermé provisoirement en raison des mesures sanitaires imposées par la covid. Nous espérons pouvoir fournir ce service à nouveau très vite. Merci d'avoir souligné le confort, le petit déjeuner et l'accueil. Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Perrine.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:41

    Excellent hôtel , absolument rien à dire si ce n'est peut être que les autres chaines devrait en prendre inspiration. Je recommande sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perrine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Ce serait un plaisir de vous revoir. Très bonnes fêtes à vous ! Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 18:02

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai pu compter une nouvelle fois sur la Direction de l'hôtel et tous le personnel pour la mise à disposition d'un bureau très agréables et de boissons chaudes et froides afin que mes entretiens se passent dans les meilleurs conditions. Le confort des chambres et l'hygiène y sont irréprochables. Je prends toujours autant de plaisir à y séjourner et à m'y relaxer. Je remercie toutes l'équipe pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur. Je recommande à 100 % cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour ce commentaire sympathique. C'est un vrai plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Merci enfin pour votre recommandation qui est une réelle satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 01:53

    Magnifique hôtel... Formidable accueil. Parfait pour les séminaires autant que pour un voyage ou un weekend en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2022 ! Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:21

    Très bel établissement ! Le cadre est super. Notre chambre était confortable. Et le personnel très aimable et sympathique. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous transmettrons le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:28

    Je recommande cet Hotel ,personnel à l'écoute ,je remercie la dame de l’accueil qui nous a gentiment donné des adresses de restaurant quand beaucoup étaient complets,chambre spacieuse ,très propre ,bonne literie ,rien à redire

  • Avatar Victor.y
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 20:27

    J'ai été bien reçu à une arrivée à vers 19h30. J'ai été déçu de ne pas pouvoir faire appel à la cuisine pour mes repas du soir... En revanche les petits déjeuner était bon et adapté à la situation. La chambre était vraiment sympathique, le seul bémol étant l'impossibilité d'accéder à une prise du lit. Merci pour cet agréable séjour de 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous faire découvrir notre cuisine, notre restaurant étant fermé comme la plupart des établissements, dû à la situation sanitaire. La réception reste à votre disposition pour vous aiguiller parmi les options qui s'offrent à vous pour le dîner. Merci d'avoir cependant mis en avant la qualité de notre petit-déjeuner malgré cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau prochainement. Sincères salutations, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Math.r
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:05

    Très bon accueil, buffet de petit déjeuner exceptionnel, et chambre très agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:10

    Très déçu par cet établissement soit disant 4etoiles et qui ne les mérite pas Nous sommes arrivés dans la chambre qui ressemblait plus a une glacière qu a autre chose Impossible de régler le chauffage Dans la salle de bain même chose Quand vous réservez un mois a l avance et que la chambre n est pas chauffee avant votre arrivée ce n est pas digne d un quatre étoiles à 200 € la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous réglons la température de toutes nos chambres sur 21 degrés et un thermostat vous permet de l'augmenter ou de la diminuer selon vos préférences. Nous vous avons proposé sur place de venir vérifier le bon fonctionnement de votre thermostat, mais, malheureusement, vous avez refusé. Étant donné, l'importance que nous portons au confort de nos hôtes et dans l'impossibilité d'intervenir immédiatement, nous vous avons proposé un geste commercial. Nous sommes désolés que nos différentes démarches n'aient pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons tout de même ajouter que nous avons vérifié votre chambre après votre départ et n'avons pas constaté de problème. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour plus à votre convenance. Cordialement. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 16:28

    Séjour de nouveau très agréable en Alsace, et un grand merci à toute l équipe de l hôtel qui comme toujours nous sommes très bien accueillis et dans un cadre parfait. Je conseille cet hôtel sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous remercions de votre recommandation. Merci également d'avoir souligné le cadre agréable, le confort et l'espace de votre chambre, l’agrément des petits plus comme la cafetière et les huiles essentielles ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Raymond.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:48

    Toujours un incroyable rapport qualité prix. Les lits font 180 , confortables et en plus il y a des oreillers a mémoire de forme pour un super dodo. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raymond, Merci de partager votre expérience avec nous ! Il est réjouissant de lire que vous avez passé une excellente nuit chez nous. Merci de faire mention du confort et de la taille du lit. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Chloé.i
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:36

    Très beau hôtel, bonne réception, bon petit déjeuner avec belle vue. Avec un petit frigo avec 1 bouteille d'eau plate et 1 bouteille d'eau gazeuse chaque jour. Chambre silencieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloe. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'est un plaisir de savoir que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Lucile.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:04

    Bien situé, au calme, bonne prestation! Top les capsules pour la douche😉 attention tout de même aux finitions dans vos tâches ménagères. On recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucile, Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le calme et le confort de votre chambre. Nous prenons bonne note de votre commentaire et la prochaine fois, nous vous invitons à en faire part à la réception qui reste à votre disposition pour vous proposer des solutions en cas d'inconfort, comme une retouche ménage. Nous ferons également un point avec les équipes concernées. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:32

    Hôtel propre, très bon accueil, bon couchage, personnel à l'écoute, super petit déjeuner Dommage que certains clients ce soient permis de faire du bruit la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté des lieux, le petit-déjeuner, le confort de la literie et la disponibilité de notre équipe. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Sébastien.C
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:13

    Chambres rénovées Hôtel utilisé dans le cadre d'un séminaire donc menu imposé avec buffet : très correct Douche avec aroma thérapie Restaurant/ petit déjeuner au 5ème avec belle vue sur le lac

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos offres de restauration. Au plaisir de vous revoir chez nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:25

    Personnel, chambre, petit déjeuner top Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous transmettons votre compliment à notre équipe avec le plus grand plaisir. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar B.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:51

    Etant en déplacement professionnel 3 jours à Mundolsheim, lors de mes recherches d'hôtels je suis tombé sur le site internet et j'ai été tout de suite séduit par les photos en général. J'ai été emballé par mon séjour de tous les points de vue, accueil, chambres, propreté. C'est vraiment un grand Hôtel de luxe avec des prix modestes. Les chambres sont grandes, une déco magnifique , un grand Ecran TV La propreté est irréprochable, c'est un havre de paix . Le 5 ème étage est époustouflant avec la vue à 360° sur le Lac. Cet Hôtel est idéalement situé puisque Strasbourg est à 15mm Il y a peut de bruit la nuit. J'y retournerais les yeux fermés lors d'un prochain déplacement sur Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que le calme de votre chambre. Merci également d'avoir souligné notre emplacement avec vue sur le lac et à proximité de Strasbourg. Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Franck.T
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:11

    Superbe hôtel, bien situé, très bon petit déjeuner, lits très confortables, j'ai particulièrement apprécié la douche avec option aromathérapie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la qualité de nos prestations. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet très varié avec des produits de grande qualité. Merci d'avoir évoqué le confort de notre literie. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Polo.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:21

    Super accueil avec les bénévoles des courses Eco Solidaires de Schiltigheim.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Polo, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Henri.U
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 21:13

    Excellent Hôtel, chambre spacieuse, douche avec huile essentielle, énorme écran TV avec possibilité de "caster" de son téléphone ou ordinateur. Propreté impeccable. Les petits déjeuners sont copieux et variés (graines, fruits secs, charcuterie, saumon fumé, fromage,...) et doivent être consommés en chambre (covid oblige). Confortable, silencieux et personnel attentionné, une excellente halte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la chambre et notre formule vous aient donné entière satisfaction. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son travail. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Matéo.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:00

    Personel accueillant, souriant, très sympathique. Équipe au top, petit déjeuner agréable avec une magnifique vue. Merci à Nadia pour son professionnalisme. Nous reviendront.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matéo, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et partageons avec beaucoup de plaisir vos compliments avec notre équipe ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Fifi.B
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:30

    La Chambre etait propremais il manque beaucoup de petits détails pour un 4 étoiles. Petit déjeuner pas bien à mon goût. Il y avait des fruits pourris et même du hier mais à ca ce n'était pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir souligné la propreté de votre chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément mentionné et nous faisons le point avec notre équipe. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:02

    Accueil parfait. Personnel charmant , au petit soin et à l'écoute. Chambre spacieuses et calme, literie très confortable . Et le petit + une douche avec aromathérapie. Le top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la quiétude de votre chambre ainsi que l'attention que nous portons à nos hôtes. À bientôt, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:15

    Le top pour vos séjours à Strasbourg. Petit déjeuner gargantuesque

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez eu une agréable expérience dans le cadre chaleureux de notre établissement. Nous proposons chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner servi sous forme de buffet qui se veut aussi riche que varié avec des produits de grande qualité. C'est un plaisir de savoir qu'il a été à votre goût. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:36

    Accueil très sympathique, bus à proximité pour visiter Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour cet aimable commentaire. Vos témoignages de sympathie comptent beaucoup pour nous. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:21

    Bon rapport qualité prix. Petit dejeuner sous forme de buffet varié et de qualité. Parking extérieur gratuit. Très bien accueillis nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs concernant le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments. Merci également d'avoir souligné le parking et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar roger.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:43

    hotel tres agreable bon accueil que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Vince.s
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 10:14

    Les petits déjeuners sont servis dans une salle magnifique avec vue imprenable sur le lac et les alentours ( Vue panoramique ). La propreté et la qualité de l'hôtel est exemplaire. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vince, Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mentionné la salle dans laquelle nous servons le petit-déjeuner. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 14:47

    Hôtel facile d'accès avec grand parking gratuit, borne de recharge pour les véhicules électriques. Excellent accueil, équipe très professionnelle, disponible et aimable. Le lieu est très calme avec une très belle vue sur le lac. Les chambres sont spacieuses et très propres et confortables. Rien à redire, je reviendrais sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire complet et adorable. Nous nous réjouissons que vous ayez tant apprécié nos équipements et votre séjour en notre compagnie, ainsi que la qualité de l'accueil que notre équipe vous a réservé. nous transmettons vos compliments avec joie! Nous espérons vous revoir à nouveau chez nous. Très bonnes fêtes à vous. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:28

    Hotel de qualité avec un personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées. J'y reviendrais sans hésiter. De plus le rapport qualité/prix est excellent. Ne changez rien!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié les équipements de votre chambre spacieuse, notre excellent rap^port qualité-prix et la sympathie de notre équipe ! Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Jean-yves.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:17

    Magnifique hôtel et prestations Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre cadre à la décoration soignée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Cyrielle.e
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:42

    Hôtel avec un accueil sympathique et chaleureux, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit plus avec le système de diffuseur d'huiles essentiels dans la douche, très agréable pour les sens 👍 Petit déjeuner copieux et agréable au dernier étage du bâtiment avec vue sur l'étang juste à côté ainsi que les environs. Séjour plaisant à l'occasion de notre St Valentin 💕👍

  • Avatar MM.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:01

    Toujours un bon accueil et de bon conseils sur les vins 😊 chambre au top et une vue royal pour le petit déjeuner très bien achalandé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous découvrons avec grande joie que vous avez eu une agréable expérience dans notre hôtel. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Merci d'évoquer la qualité du copieux petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé. Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:41

    Super séjour passé . L'hôtel est juste magnifique propre calme , accès super facile , grand parking service de qualité , un petit déjeuner parfait avec du sucré salé . En clair le prix du séjour et en adéquation avec la qualité du service . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Merci pour ce commentaire élogieux ! Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la décoration de notre établissement. Merci également d'avoir mentionné la qualité de service, le calme et le bon petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar stephanie.h
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:50

    Très bon hôtel confortable Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, C'est un plaisir de savoir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de votre literie. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:27

    Un très bel hôtel, le personnel est charmant. Les chambres sont superbes. Une literie impeccable, la salle de bain j’ai adoré !!! 😋 Bref tout y était pour passer un beau séjour! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour ce commentaire positif à propos de notre établissement ! Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été un succès. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration soignée de notre hôtel, l'amabilité de notre équipe, le design de nos chambres, le confort de la literie ainsi que la salle de bains. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous pour un autre séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Ali.a
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:14

    L’hôtel est toujours aussi agréable, mais déçu de l’étage surtout que j’avais réservé spécialement coté lac pour la vue j'ai. eu droit au bloc clim qui ne m'a pas fait l'effet attendu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ali, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C’est avec une grande attention que nous avons lu vos commentaires et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous aurions aimé que vous nous en fassiez part dés le début de votre séjour afin de vous proposer un logement conforme à votre souhait. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:05

    Nous y avons passé une nuit au calme chambre côté lac. Le lit était grand et tout était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez adoré les moments passés chez nous dans le calme de votre chambre et que vous avez apprécié sa propreté ainsi que le confort de la literie. Au plaisir de vous revoir prochainement. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Éric.R
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 20:55

    Excellent établissement où tout est juste parfait. L'accueil est exceptionnel, le personnel présent. Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables et bien équipées. La décoration est sobre et classe. Le petit déjeuner est varié et complet. La situation de l'hôtel est fort pratique, à 10 mn de Strasbourd en voiture ou en bus ( arrêt à 3 mn à pied) À recommander sans réserve

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la décoration et la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner. Merci de mentionner notre emplacement et la disponibilité de notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un autre moment parfait. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 02:17

    Le meilleur hôtel que j'ai pu faire dans les environs de Strasbourg !! Le top hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:04

    Hôtel tout neuf bien situé. Pas de bruit, décoration impersonnelle mais bien. Super petit déjeuner en hauteur côté petit lac. Sympa. Je déplore manque de piscine ou sauna etc

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quiétude ainsi que l'emplacement de notre établissement et que vous vous soyez régalée avec notre petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir mentionné la salle agréable avec vue dans laquelle vous pouvez déguster le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:34

    Rien a dire très belle chambre belle salle de bain. Service au top Personnel acceuilant J'y retournerai les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour réussi dans notre hôtel. Merci de souligner le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Louise.r
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:56

    Personnel au top. Bon acceuil. Tres bel hôtel et très propre. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:44

    Superbe hôtel et le personnel est très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Marouane.y
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 11:51

    C'est un hôtel neuf (depuis le 30 novembre 2018), 4 étoiles, excentré, loin du bruit, au calme, paisible avec le lac à coté, ou vous pouvez vous garer facilement. Le premier point négatif était à la réception, la dame blonde, maigre avec la coiffure hirsute, qui mange sur son poste de travail et dont, après un bonjour rapide, la première phrase est "Dites moi"... Et la tout s’écroule. Je me demande si je fait pas demi tour et je m'en vais. Et tant pis pour tous ses collègues qui se plient en quatre pour vous, et tant pis pour ce grand investissement et pour l'image de marque! Quand je lui ai dit que j'ai une réservation, c'est presque avec plaisir qu'elle me dit "Les chambres c'est à partir de 15.00 heures" (il était 13.00 heures) Quelle qualité de l’accueil, quelle image de marque de l'hôtel ! A quoi je réponds que ma réservation est pour trois nuit et qu'elle débute de la veille et que très probablement ma chambre est disponible (elle aurait pu vérifier avant de sortir son règlement). Elle était presque déçue de devoir me donner la chambre de suite. Soit c'est un hôtel de prestige et cette personne n'a rien a y faire, soit ce n'est pas le cas et c'est normal qu'elle y soit. Moi et ma compagne avons trouvé qu'il y fait froid (réglage de la climatisation). Il faut faire attention quand vous prenez la douche car le sol est très lisse et glissant (risque de chutes).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marouane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes profondément désolés que l'accueil que vous avez reçu n'ait pas répondu à vos attentes et soyez assuré qu'un rappel a été fait à cette personne afin de maintenir la qualité de service qui fait notre réputation. La climatisation est réglable depuis votre chambre et nous prenons bonne note de votre suggestion pour les anti-dérapants. Merci de mentionner la tranquillité des lieux ainsi que l'agrément du parking. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre avec un accueil digne de nos exigences habituelles. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 08:50

    Rapport qualité prix/correct. Accès facile, parking gratuit et repas corrects. Par contre pour un 4 étoiles quelques petits points négatifs. Personnel manquant un peu d’expérience et sol restant humide dans la salle de bain (ne sèche pas donc risque de glisser). Et dernier point : pour un 4 étoiles on s’attend à voir de belles fleurs à l’accueil. Ce qui n’est pas du tout le cas : on dirait des fleurs bas de gamme de grandes surfaces. Faites donc appel à des professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix, l'accès à notre hôtel, le parking gratuit et la qualité de la restauration. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Je ne comprends pas trop votre déception sur le coté floral puisque nous avons un fleuriste qui change toutes nos fleurs toutes les semaine. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:54

    On adore cet établissement, tout y est excellent.on recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci pour ce retour très positif. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Votre satisfaction est la nôtre. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar titi.i
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:39

    Très bon accueil Service et personnel efficace, discret de métier. Chambre spacieuse, qualité du mobilier et des équipements. Literie confortable grand lit. Très très bon petit déjeuner. Huiles essentielles pour la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire élogieux, et pour cette excellente note ! Nous sommes contents que vous ayez trouvé le petit déjeuner à votre goût. Nous vous remercions pour l'évaluation positive sur votre chambre. Merci d'évoquer sa taille, les commodités mises à votre disposition et la qualité de la literie. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar béatrice.
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 10:44

    Excellent hôtel ,le directeur et le personnel sont très agréable.la propreté est irréprochable ,le petit déjeuné est varié, des bon produits et frais. Pour le covid 19,tout est respecté. Je recommande le Roi Soleil Prestige de Strasbourg. Bruno

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci pour votre recommandation. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié l'accueil et la propreté de l'établissement. Merci de mentionner le petit déjeuner complet. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 21:26

    Idéalement situé et facile d’accès depuis l’autoroute. Très bel hôtel avec de belles prestations. Je recommande vivement. S’il y a un seul point faible à votre bel hôtel, je dirai les compositions florales plutôt affreuses qui gâchent la beauté de l’établissement. Sinon tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Émilie, Merci pour votre charmante recommandation ! Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Nous avons bien pris note de votre observation et la partageons avec le service concerné. Merci de souligner l'agrément et la facilité d'accès de notre emplacement. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Samantha.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:55

    On s'est retrouvés ici en urgence car aucun autre hôtel disponible en ce début de weekend de l'ascension. Le prix cher est évidemment logique au vu des performances... La chambre est vraiment top, il y a des huiles essentielles pour la douche. Et le buffet du déjeuner était un paradis sur terre.... ❤️😍😱 Si vous avez les moyens, foncez !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samantha, Merci pour votre adorable commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre moment parmi nous ainsi que votre chambre et la capsule d'huile essentielle mise à disposition. Merci de souligner notre généreux buffet petit-déjeuner :-) Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar FRANCOIS.A
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:44

    Hôtel conforme à nos attentes. Chambre et sdb propres et modernes. Parking facile d'accès et gratuit. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Une fenêtre plus grande pour plus de luminosité aurait été appréciable. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois, Merci pour ce commentaire très favorable ! Nous sommes très heureux d'apprendre que tout (ou presque!) a été source de satisfaction durant votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:38

    Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est d une gentillesse et à l écoute des besoins. Le petit déjeuner est parfait et servi avec le sourire 😊. La chambre est au top avec une vue sur le lac. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour cet aimable témoignage à propos de votre séjour Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que toute notre équipe a participé à le rendre aussi satisfaisant. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le grand choix de produits de qualité qu'offre notre petit déjeuner. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour positif. Sincères salutations, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Generique.
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:12

    Un hôtel que l'on ne voudrait plus quitter. Tout est au top. La vue sur le lac, la situation géographique (la ligne de bus G permet de relier le centre ville en 15 mn). Le petit déjeuner est complet, il ne manque rien (j'aurais malgré tout préféré que le pain soit pré découpé. L'utilisation du couteau à pain n'est pas aisée, et il existe des couteaux plus efficaces). La chambre est spacieuse, très agréable, la literie est bonne, la couette n'est pas trop épaisse comme ça peut être le cas ailleurs. La VOD est bienvenue, quoique le choix des films soit réduit. La douche est bien étudiée et le miroir est chauffant (pas de buée). Bien vu l'éclairage led dans le coffre fort. Le personnel est souriant et accueillant. La terrasse au 5ème est clairement un plus. Un excellent hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la taille de votre chambre, le confort de la literie ainsi que l’agréable vue depuis la salle de petit déjeuner. Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit-déjeuner composé de multiples plats sucrés et salés. Nous prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar isabelle.L
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:03

    hôtel très agréable, nuit calme et chambre superbe. Des petits déjeuners excellents. on peut même commander un repas pour midi style grosse assiette de charcuterie (bien garnie). La vue sur l'étang est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été une réussite et que vous ayez apprécié le calme des lieux, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Laureen.
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 11:33

    Décoration moderne. Chambre spacieuse et tout confort. Petit déjeuner varié et très bon. De plus l'hôtel est bien situé car on peut rejoindre directement le centre ville avec le bus qui passe juste devant. Nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laureen, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement donnant un accès direct au centre de Strasbourg par le bus, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner et le confort et la taille de votre chambre ainsi que sa décoration moderne. Nous vous remercions de votre recommandation et serions ravis de vous revoir de nouveau parmi nous. Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Selin.
    3 / 5
    Le 14/12/2018 à 20:20

    + Bon acceuil, lit confortable + Le petit déjeuner était correct. + Salle de bain et wc propres (c’est bien que les deux soient séparés) - Par contre il faudrait plus souvent contrôler les chambres.. Hélas dès notre arrivé, nous avons vu 4 punaises!! Ça donne plus trop envie de rester dans la chambre. Et le mini bar était vide (ils avaient oublié de mettre les boissons) - Est-ce juste normal qu’il n’y avait que le gel douche et pas d’autres équipements?

  • Avatar Maryne.a
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 06:47

    Hotel très bien situé et très calme. La personne de l'acceuil à notre arrivée ne nous a pas expliqué plusieurs choses (comme le parking sous terrain que nous avions pris en plus et les dosettes d'huile essentielle pour la douche), mise à part ça séjour très correct et petit déjeuner très très bon et copieux avec de bons produits locaux. A notre départ on nous a même remboursé le parking souterrain comme nous ne l'avons pas utilisé lors de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryne, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de l'hôtel Roi Soleil Prestige Strasbourg, Schiltigheim. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de notre emplacement au calme, de notre petit-déjeuner ainsi que l’honnêteté de notre équipe. Nous avons bien noté votre remarque et nous vous en remercions. Soyez assuré que nous allons faire un suivi de ceci pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous accueillir parmi nous une prochaine fois. Cordialement, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 13:12

    Superbe week-end de Pâques dans cet hôtel ou nous n'avons rien à redire tout a été impeccable, et le personnel charmant. Dommage juste qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir des repas sur place à part le petit dejeuner bien sur qui est parfait avec une vue magnifique sur la terrasse de l'hôtel 😁👍 très bien situé au bord d'un joli lac tranquille avec des petits plus très appréciables (découverte de capsules d'huiles essentielles pour la douche😯😍👍)et d'une propreté que je souhaite ne pas devoir uniquement au fait de la nouveauté de cet hôtel, continuez à entretenir cet endroit afin qu'il reste au top...Quoiqu'il en soit bravo. Françoise & Victor

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci de partager ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné le petit-déjeuner et la qualité de service et d'accueil par notre équipe. Nous avons un partenariat avec plusieurs restaurants de qualité tout proche. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet la prochaine fois. Nous espérons vous accueillir parmi nous une prochaine fois. Sincères Salutations, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:00
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:00
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Samedi 19:00–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité