Hôtel Restaurant Vaillant Le Stork

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Vaillant Le Stork Sélestat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Vaillant Le Stork à Sélestat

Chambres chaleureuses et sobres, restaurant gastronomique, brasserie avec bar et salle de sport. Chambres confort, brasserie, salle sport.


Tags: Restaurant français, Bar, Restaurant brunch, Hôtel, Bar lounge, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Fna.l
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:10

    Premier essai de la terrasse de ce restaurant. Cadre sympa et dépaysant, le serveur est au top, plein d'humour et de bonne humeur. Le repas était de bonne qualité et savoureux, j'en aurai pris un peu plus dans l'assiette quand même...la quantité de frites était assez limitée. Dessert très bon aussi. Seul bémol...l'attente un peu longue !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis que vous ayez apprécié le repas ainsi que notre personnel. Votre remarque sera transmis au restaurant. Veuillez nous excuser pour l'attente, il est vrai qu'en période estivale nous affichons souvent complet, d’où l'attente. Cordialement, Rizlène

  • Avatar Michélé.o
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:41

    Photos sur site qui ne correspondent pas à la réalité, premier point. J’ai jamais vu une salle de bain aussi nul dans un hôtel, sur les photos je me répète c’était pas du tout comme en réalité. Salle de bain inondée après chèques douches, car pas de rideau rien. Chambre dans sa globalité assez propre sinon mais ne vaux pas du tout son prix. Petit déjeuner très classique, vaux mieux aller en boulangerie pour 25 euros. Aucuns parking privé, si vous laissez la voiture toute la journée pensez à faire des économies pour payer, gratuit à partir de 17h00 il me semble.

  • Avatar Clémence.
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:39

    Très bien! 2 nuits en chambre vue sur le parking. SDB avec baignoire. On sent que l'hôtel n'est pas tout récent, mais il a été rénové. Mention+++ pour le petit déjeuner qui est excellent (produits locaux et de qualité). Je dirai juste que la chambre était propre mais qu'elle mérite un ménage approfondi (lampe sale par ex).

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:01

    Arrivés en vélo ( dans le cadre d'un parcours en Alsace en vélo)dans cet hôtel, la direction de l'hôtel s'est démenée pour nous trouver une solution suite à un pb de réservation. Top. Bel hôtel. Vendredi soir, c'est soirée barbecue: très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très vite :) cordialement, Rizlène

  • Avatar Scriptum..
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 00:03

    Même la chambre standard avec 2 lits est très grande, ce qui est assez rare dans les hôtels 3*, bien équipée (très grande baignoire, volets roulants électriques, placards, repose valise...) et propre. Lits confortables. Par contre à l'inverse du hall, du bar et de la salle de restaurant qui ont une jolie déco moderne, chic et chaleureuse, la chambre est très blanche et manque cruellement d'un peu de déco pour réchauffer l'ambiance et apporter un côté moderne.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et de lire que vous avez aimé notre hall et l'espace dans la chambre. Toutes nos chambres ont une ambiance différente. Certains sont très colorés, d'autres sont modernes et classiques. Nous serons ravis de vous faire découvrir nos autres chambres lors de votre prochain séjour ! Je vous souhaite une très bonne journée. Meilleures salutations, Valentin (Avis d'origine) Dear Sir, We are very happy to read your feedback and read that you loved our lobby and the space in the room. All of our rooms has a different athmosphere. Some are very colorful, other are modern and classic. We will be so glad to show you our other rooms for your next stay! I wish you a very good day. Best regards, Valentin

  • Avatar Martine.n
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:19

    Un hôtel charmant, agréable à l'atmosphère très cosy. Un parking en face très pratique. Un seul bémol mais qui n'a pas été gênant lors de mon séjour c'est le manque d'insonorisation des chambres où on a parfois l'impression d'être directement dans le couloir ! Un petit effort de ce côté là et franchement cet hôtel edt top avec un accueil et un personnel à l'écoute et très sympa. Merci à la personne qui m'a conseillé pour le choix du vin qui allait accompagner mon dîner, il était excellent ! Un super petit déjeuner avec de bons produits locaux comme les kouglopfs de chez Hurstel-Koenig, excellents et qui changent des vienoiseries habituelles. Une très belle adresse avec une salle de finesse et in sauna que je n'ai pas eu le temps de faire mais qui doivent rendre le séjour encore plus agréable !

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:38

    Comme déjà posté, repas de la Saint Valentin. Bon repas, mais service trop long. Arrivés à 19h00 suite à notre réservation, nous avons payé à 21h47, dommage que ce soit si long, d'autant que le service était bien parti jusqu'à la moitié du repas. .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre commentaire me laisse perplexe... Mais avant tout je vous remercie d'avoir poster un commentaire et suis ravi que le repas vous ai plu. Concernant l'attente, je pense que si malheureusement le repas fut un peu long à votre goût (il s'agissait tout de même d'un menu 5 plats), vous n'avez pas attendu 2h30 car sinon à l'heure où vous avez posté votre commentaire vous auriez commencé votre repas avant l'ouverture du restaurant ! Cordialement. Sébastien

  • Avatar Pedro.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:56

    Bonne table. Saumon gravlax en entrée, accompagné par un excellent sauvignon, côte de boeuf a deux (pas de place pour le dessert...) un très bon rouge nous a été conseillé! Bon choix de vins et service cool et attentif. Bonne adresse.

  • Avatar Pat.c
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:40

    Endroit très bien, le cadre et chic et belle terasse. Prix dans la moyenne, peu de choix niveau carte mais on y trouve son bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Pat, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Restaurant Vaillant Le Cigogne pour votre dîner. Nous apprécions également vos commentaires sur les différents aspects de notre Restaurant, tels que le cadre et la belle terrasse. Quant au choix du menu, nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Cependant, nous sommes conscients que le choix de menu est limité et nous préférons privilégier la qualité plutôt que la quantité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Alice Mallet (Avis d'origine) Hello Pat, Thank you for choosing the Hotel Restaurant Vaillant Le Stork for your dinner. We also appreciate your comments on the different aspects of our Restaurant, such as the setting and the beautiful terrace. As for the choice of menu, we are happy that you found what you were looking for. However, we are aware that the choice of menu is limited and we prefer to focus on quality rather than quantity. We hope to have the pleasure of welcoming you back, Yours sincerely, Alice Mallet

  • Avatar bernard.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:48

    Très bel hôtel en plein centre ville . Pour un déplacement professionnel j 'ai séjourné a l hôtel Vaillant Le personnel est au petit soin et très sympa.je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre Hôtel pour votre déplacement professionnel et nous apprécions le temps que vous avez pris à laisser un commentaire sur TripAdvisor et Google. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Bien Cordialement, Alice Mallet

  • Avatar Mickaël.R
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:42

    Dommage, je m'attendais à mieux, et en guise de finish un dessert industriel, la non c'est pas correct, clairement ne pas proposer ce type de dessert alors et rester sur autre chose. Je vais avoir du mal à revenir au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous sommes désoles que notre dessert ne vous ai pas plu mais il est important de vous préciser que tous nos plats sont faits maison. Nous limitons le choix de notre carte afin de valoriser le travail fait main de nos artisans pâtissiers. Il est dur de voir un commentaire négatif évidemment pour notre équipe mais nous devons rétablir la vérité concernant la provenance de nos desserts. Ils ne sont pas industriels. Bonne soirée, Magali et Sébastien

  • Avatar JEAN-MARC.U
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 22:07

    Hôtel à la déco atypique, sympa !! Mais chambre mal isolée du bruit extérieur, wifi inutile, nettoyage journalier douteux, papier toilette "transparent", température d'eau trop variable pendant la douche, agencement du mobilier en chambre à revoir et à réparer, bref peut mieux faire pour un hôtel trois étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que la décoration du lieu vous a plu. Pour le reste, nous sommes sincèrement désolés. Cependant, sur certain point nous aurions pu agir de suite afin que vous n'en subissiez pas les désagréments durant tout votre séjour. C'est pour cela que notre réception est ouverte de 7h à 23h, et à votre écoute. Sachez que nous prenons bonne note des différents points que nous ne manquerons pas d'améliorer. Sachez qu'une partie de nos chambres sont en cours de rénovation et nous espérons vous revoir afin de vous prouver que cela ne fait pas partie de notre qualité de service habituel. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitiez échanger davantage à ce sujet. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement Valentin

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:45

    Le radiateur qui fait du bruit. Les lumières du côté fenêtre et les prises fonctionne pas '. Pas de parfum dans les toilettes n y de brosse pour la cuvette. Pour le prix pas de peignoir . Rien non plus pour faire un café où une tisane le soir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note des différents points que vous soulevez. Sachez que nous proposons des peignoirs et plateau d'accueil avec thé et café dans nos chambres deluxe. Concernant la brosse, c'est une volonté de l'établissement. EN effet c'est souvent un objet peu hygiénique même bien nettoyé. C'est pourquoi nous avons fais le choix, comme grand nombre des nos collègues hôteliers, de la retirer. Concernant les prises, certaines sont soumises à un interrupteur. Ce qui vous permet d'allumer ou éteindre la lumière en entrant dans la chambre ou bien lorsque vous êtes au fond de votre lit. Nous espérons vous revoir très vte pour vous prouver que cela ne fais pas parti de nos standards et vous souhaite une très belle journée. Cordialement Valentin

  • Avatar samuel.o
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:39

    Réceptionniste pas très avenante… Serveuse au petit déjeuner pas très sympathique Sinon le reste était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que l’accueil ne vous ai pas plu. Nous prônons le bien être et la satisfaction de nos clients avant tout. Votre remarque sera transmis au personnel. Cordialement, Rizlène

  • Avatar Bang.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:12

    Accueillis par une jeune fille super sympa mais départ avec une plus âgée et moins agréable !! L'hôtel a une belle déco les chambres aussi mais l'isolation nulle, on entend tout des chambres à coter, le lit on a pas très bien dormis, la couette fais pile la largeur du lit alors a 2 il y en a un qui se retrouve sans couette au milieu de la nuit. Pas de mini bar on se desseche dans la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir faire part de votre intérêt et de votre avis pour notre hôtel. Nous souhaitons vous informer que les mini-bars se trouvent dans les chambres Deluxe, et qu'il est possible d'obtenir des boissons auprès du bar ou de la réception. La réception peut également mettre une seconde couette à disposition si la demande en est faite auprès de celle-ci. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception.

  • Avatar Anais.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:50

    Charmant hôtel, décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, au calme, idéal pour se reposer mais aussi pour travailler. Le restaurant est lui aussi agréable, avec des plats maison de qualité. Le petit dejeuné propose un large choix, pour le plaisir de tous (y compris lait végétal, régime sans gluten...).

  • Avatar Antonia.m
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:57

    La chambre super, le personnel très sympa, très attentionné, la nourriture très bonne et locale. Le petit déjeuner, sous forme de buffet. Il y a de tout et pour tout les goûts. Environnement calme et reposant. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Antonia, Notre hôtel est pensé pour offrir une expérience agréable à nos clients lors de leur voyage en Alsace. Et nous sommes heureux de savoir que vous appartenez à ces invités. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour :) Valentin (Avis d'origine) Dear Antonia, Our hotel is thinked to provide a nice experience to our guest during their travel in Elsass. And we are happy to know that you belong to these guests. Don't hesitate to contact us directly for your next stay :) Valentin

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:20

    Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'apprécie leur brunch qui est très varié et très bon. Je recommande vivement

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:05

    Super restaurant. Le personnel et le patron son très sympa et a l écoute. Les produits sont de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux que votre passage au Stork vous ai plu. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir le même genre d'expérience à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :) Valentin

  • Avatar Monique.u
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:57

    Bonjour Je me rejouissais de venir hier soir en voyant votre site mais la realite est autre Serveuse froide … service desagreable Plats de loin pas a la hauteur Cote de boeuf bleue alors que demandee plus a point que saignante Deux plats pour des enfants demandes avec legumes il y avait juste une carottes entiere. Top les legumes pour enfants. On sent l’envie totalement absente du chef dans ses plats Dessert gourmand. Lol un ridicule fromage blanc avec coulis des haribos horreur un kougelhopf glace granuleux et sans gout pour 8€ minimaliste cher et pas rejouissant Des garnitures moches et sans gout carotte entiere et quartier potiron avec peau juste pose. Effet pas transcendant effect cuisine baclee Des cafes arrives un a un sur 10mn pour 2cafes Service 0 alors que restaurant pas complet C triste une soiree gachee qui ne donne pas envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère mademoiselle, Je remercie de prendre le temps de nous donner des commentaires sur votre moment dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre dîner n'était pas aussi bon que prévu. Assurez-vous que ce n'est pas nos normes de qualité comme vous pouvez voir dans les autres retours. Cependant, nous prenons très au sérieux votre expérience et ferons un mémoire avec nos équipes pour éviter toute autre expérience comme celle-ci à l'avenir. Tous les retours nous aident à améliorer notre service et nous vous remercions pour cela. J'espère vous voir bientôt pour vous prouver que nous faisons de notre mieux pour donner une bonne expérience à nos invités. Meilleures salutations Valentin (Avis d'origine) Dear Miss, I thank to take the time to give us a feedback about your moment in our restaurant. We are sincerely sorry that your diner was not as good as expected. Be sure it's not our standards of quality like you can see in the other feedbacks. However, we take very seriously your experience and will make a brief with our teams to avoid any other experiences like this in the future. Every feedbacks help us to improve our service, and we thank you for that. I hope to see you soon to prove you that we do our best to give a nice experience to our guests. Best regards Valentin

  • Avatar gerald.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:49

    Hôtel bien placé, excellent accueil, très propre et confortable. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! A bientot :) Rizlène

  • Avatar Stella.B
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:27

    Bonne adresse. Le plat du jour est excellent et le cadre est sympathique. Service rapide et tarifs corrects.

  • Avatar Steph.r
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:44

    Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel où nous avons été surclassé dans une chambre triple. On sent une belle rénovation dans les chambres (sauf les portes et c’est bien dommage). Nous n’avons pas pu tester le restaurant malheureusement car complet. D’ailleurs pourquoi ne pas faire un petit coin snacking pour les clients de l’hôtel. Insonorisation de la chambre tout juste moyenne, dommage. Personnel très agréable et serviable. Je recommande fortement cet hôtel si vous êtes sur Selestat.

  • Avatar Tania.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:49

    Très bonne restauration et hôtellerie trés correct si je repasse à selestat je repasse au vaillant je recommande beaucoup

  • Avatar Garage.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:07

    Super séjour à Selestat. Belle découverte, que cet établissement. Nous avons dormi deux nuits, les chambres sont vraiment spacieuses et super bien décorée. Les lits sont bien, quoi qu'un peu dur à notre goût. Le parking est un peu compliqué, car il y a seulement les zones bleu devant, nous avons pu bénéficier de la place à côté de l'entrée malgré tout. Le staff est vraiment sympa et au petit oignon, nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel, super endroit et nourriture impeccable. On s'est juste fait défoncés par les moustiques sur la terrasse, donc prochaine fois prévoir l'antimoustique . Bref super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et sommes heureux que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:21

    Très bel hôtel Très propre Chambre spacieuse et claire Buffet petit-déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre passage chez nous :) Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour dans notre belle région ! Bien cordialement Valentin

  • Avatar JS.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:29

    Accueil professionnel et sympathique malgré mon arrivée tardive. Chambre très correcte, bonne literie, salle de bain spacieuse, produits Nuxe à disposition. L'hotel dispose d'un restaurant et d'un bar. ( Ce vendredi soir, un groupe joue live ). Hôtel situé à proximité de la Gare de Sélestat.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire vos commentaires. En effet, nous essayons d'organiser régulièrement des événements pour nos invités. N'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation ! Meilleures salutations Valentin (Avis d'origine) Dear Sir, We are very happy to read your feedback. Indeed, we try to organize some events regularly for our guest. Don't hesitate to contact us directly to make your next reservation ! Best regards Valentin

  • Avatar Cam..
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:25

    Arrivées à presque 22h après un train annulé nous avons été très bien accueilli. Chambre spacieuse, literie confortable et belle salle de bain. Merci à vous

  • Avatar richard.l
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:05

    Accueillant, bonnes assiettes, mais si vous voulez le plat du jour ne demandez pas le menu du jour....)-:

  • Avatar Parap.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:14

    Hotel refait récemment avec des chambre spacieuse Décoration classe Baroque. Éviter les chambres du premier étage si vous voulez faire une grâce mâtiné en raison du bruit du aux petits déjeuner. Tarif raisonnable pour un hôtel au centre ville

  • Avatar Manon.c
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:13

    Brunch merveilleux et copieux sous forme de buffet salé et sucré chaud et froid à volonté. Nous reviendrons.

  • Avatar Stephane.c
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:12

    Un petit hôtel fraîchement rénové, très proche du centre ville et avec une bonne cuisine en prime!

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:11

    Personnel très sympathique, repas très bon ,bref un vrai plaisir

  • Avatar ZEZEY.K
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 23:45

    Chambre qui sent l'humidité ,pas très propre, cheveux et tâches de bave sur les coussins poussières partout.Nous avions demandé une deuxième chambre idem cheveux dans le lit tâches sur les coussins bouteille d'eau vide sous le lit .Dommage les photos et le restaurant à l'entrée donnaient vraiment envie! Je ne recommande pas!!!!!!! Mais responsable sympa malgré tout Dommage cet hôtel n'est pas assez propre pour un 3 étoiles 🌟 A eviter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis. Salutations cordiales. (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your experience with us. We regret that your experience in our establishment did not live up to your expectations and hope to have the opportunity to change your mind. Cordial greetings.

  • Avatar Severine.i
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:31

    Le risotto au saint jacques aurait été bon, si je n'y avais pas trouvé 2 cheveux à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes terriblement désolés. L'avez-vous signaler à la personne en charge du service afin qu'il vous renouvelle l'assiette ? Mise à part cet incident, votre repas s'est bien déroulé ? Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement Valentin

  • Avatar Michaël.e
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 22:28

    Hôtel avec une tres bonne literie et un super choix de petit déjeuner, reste plus qu à mettre un mini bar et la chambre serait parfaite surtout quand on arrive tard.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michael, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous proposons un minibar gratuit et d'autres commodités dans nos chambres de luxe. A rechercher pour votre prochain séjour ;) Bien à vous Valentin (Avis d'origine) Dear Michaël, We are very happy to read your comment. We propose some free Minibar and other amenities in our delux rooms. Have look for your next stay ;) Kind regards Valentin

  • Avatar Mael.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:28

    Hôtel assez luxueux pour une petite ville comme Sélestat. Buffet et restaurant plus qu'acceptable notamment les brunch le dimanche qui sont excellents. Organisation d'événements fréquent de superbe qualité ainsi qu'un super barre avec personnel toujours super accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous pour votre commentaire qui réchauffe nos cœurs. A bientôt :)

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:35

    Hôtel sympa, le personnel est vraiment agréable y compris au restaurant ou nous avons été très bien accueillis et servis par Hubert et ses collègues. Bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis des plus positifs! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, Cordialement La Reception

  • Avatar Allison.a
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 20:29

    Très bel hôtel, très bien situé. Le responsable et sa femme son adorable. Humain, chaleureux, serviable, souriant, positif,.... tout ce qu’on attends dans ce genre de période. L hôtel est très bien entretenu, très propre. Merci pour ce séjour et vos conseils. Merci pour être un commerçant comme on en a peu. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Chaque jour, nos équipes se consacrent à la satisfaction de nos hôtes, guidées par la passion de l'accueil et de la cuisine. Par votre message, leur travail est récompensé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Chaleureusement. (Avis d'origine) Dear Customer, What a pleasure to read your comment! Every day, our teams are dedicated to the satisfaction of our guests, guided by a passion for hospitality and cuisine. By your message, their work is rewarded. We hope to have the pleasure to welcome you very soon in our establishment. Cordially.

  • Avatar Nini.
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 12:50

    Hotel propre et classe situé entre Strasbourg & Colmar. La chambre était spacieuse. Le lit était confortable et très grand. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Les prix du restaurant de l'hôtel sont un peu élevés, mais les produits sont de qualité et à l'image de l'hôtel. Il y a également une petite salle de sport et un espace sauna qui apportent un plus à l'hôtel. Bon petit séjour en définitif, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Votre commentaire chaleureux prouve que connaître un client satisfait nous rend heureux et fiers de faire notre travail. Toute l'équipe vous remercie et à très bientôt dans notre établissement. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Thank you for your opinion. We are delighted to hear that you enjoyed your visit. Your warm comment proves that knowing a satisfied customer makes us happy and proud to do our job. The whole team thanks you and see you very soon in our establishment. Best regards.

  • Avatar alain.u
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:14

    Superbe établissement où l'on est bien accueilli par un personnel sympathique. Chambre superbe, grande superficie avec un aménagement et décoration originale. Douche moderne et salle de bains confortable. Petit déjeuner superbe, il ne manque de rien afin de satisfaire l'appétit. Fromages confitures, fruits pains spéciaux, pâtisseries typiques et autres produits locaux. Bref un régal pour les gourmands. Un endroit où l'on se sent à l'aise.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cet excellent commentaire, a très bientôt, Magali

  • Avatar cheney.d
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:53

    Excellent, je suis très satisfait lit confortable personnel au petit soins pour les clients, le petit déjeuner génial, il y a du choix qui va dus jus d'orange frais jusqu'à charcuterie. Je reviendrai c'est sur

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Votre chaleureux commentaire nous prouve que, de savoir un client satisfait nous rend heureux et fier d’effectuer notre métier. Toute l’équipe vous remercie et à très bientôt dans notre établissement. Bien Cordialement.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 18:06

    Hôtel super sympa , chambre spacieuse lit confortable et moelleux , salle de bain moderne, déco de l'hôtel vraiment belle . Repas servit en chambre car tout est fermé , c'est du lourd pour le soir , croziflette , patate viande en sauce , c'est bon mais c'est copieux c'est un repas pour VRP affamé. Une salade repas serait trop bien pour les petits appétits qui aiment la verdure . Personnel super gentil et agréable. J'ai passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Votre commentaire chaleureux prouve que connaître un client satisfait nous rend heureux et fiers de faire notre travail. Toute l'équipe vous remercie et à très bientôt dans notre établissement. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Thank you for your opinion. We are delighted to hear that you enjoyed your visit. Your warm comment proves that knowing a satisfied customer makes us happy and proud to do our job. The whole team thanks you and see you very soon in our establishment. Best regards.

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:01

    Très jolie, accueil chaleureux et sympathique, menu raffiné, de la place sur le parking. Nous avons passé une agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Danielle, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous offrons à nos clients un endroit agréable pour dormir et manger dans la belle ville de Sélestat, et nous sommes vraiment heureux de lire cette remarque sur votre séjour. J'espère te voir bientot ! Valentin (Avis d'origine) Dear Danielle, We thank you for your feedback. We provide to our guest a nice location to sleep and eat in the beautiful city of Sélestat, and we are really happy to read this remark about your stay. I hope to see you soon ! Valentin

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:38

    Si vous rêviez de passer une bonne nuit à l'hôtel. Je vous déconseille cette hôtel. Plutôt discothèque qu'un hôtel restaurant. Soirée privée avec musique très très forte. Passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous avons lu attentivement vos commentaires et regrettons que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser et vous assurons de notre extrême vigilance afin de vous délivrer un service de qualité comme il se doit. Afin de ne pas laisser une mauvaise impression, nous espérons que vous nous ferez plaisir de revenir. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Customer, We have read your comments carefully and regret that your experience in our hotel did not live up to your expectations. We apologize and assure you of our extreme vigilance in order to deliver a quality service as it should be. In order not to be left with a bad impression, we hope you will make us happy to come back. Best regards.

  • Avatar Roger.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:59

    Hôtel bien situé pour faire la route des vins,personnel très sympathique, avec un responsable ( Hubert) accueillant, drôle et professionnel, toujours de bons conseils, chambres certes sobres très pratiques avec une bonne literie, bar et terrasse très coconing et restaurant vaste et agréable

    Réponse du propriétaire :
    notre équipe et nous mêmes sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins et vous remercions pour votre message cordialement l'équipe de l hôtel vaillant +++

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:19

    tres bonne accueil, chambre confortable et très propre,la responsable du petit-déjeuner est très agréable, on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Votre commentaire nous fait très plaisir et sera partagé avec nos collègues. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau. Cordialement Valentin

  • Avatar Anaïs.o
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:07

    Hôtel très sympathique proposant un restaurant et un bar ouvert jusqu'à 23h. Très agréable et pas dérangeant. Le petit-déjeuner était top, avec un super choix et des produits locaux. Le personnel est très agréable. La chambre était spacieuse et des toilettes séparés de la douche. Seul bémol, surement à cause des travaux la qualité de l'eau n'était pas top et le pommeau de douche n'avait aucune pression et une température maximale plutôt tiède.

  • Avatar teddy.r
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:13

    Lieu de qualité, toujours au goût du jour malgré des années d'activité.❤️

  • Avatar Salomé.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:55

    Très belle chambre litrie super confortable. Nous avons passé une bonne nuit . Le petit déjeuner était sympas aussi .

  • Avatar Felini.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:26

    Super hôtel, à la hauteur de ses étoiles..nous sommes venus pour travailler au théâtre tanzmatten..nous avons très bien mangé..beaucoup de passion chez le chef cela se sent

  • Avatar Théo.
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 17:35

    Une très belle découverte pour cet établissement très bien placé avec un accueil souriant et agréable, une chambre standard confortable avec une excellente literie et un petit déjeuner copieux avec des ingrédients de qualité, faits maisons, bien présentés. Un bar et des services de qualités que nous conseillons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Chaque jour, nos équipes se consacrent à la satisfaction de nos hôtes, guidées par la passion de l'accueil et de la cuisine. Par votre message, leur travail est récompensé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Chaleureusement. (Avis d'origine) Dear Customer, What a pleasure to read your comment! Every day, our teams are dedicated to the satisfaction of our guests, guided by a passion for hospitality and cuisine. By your message, their work is rewarded. We hope to have the pleasure to welcome you very soon in our establishment. Cordially.

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:47

    Toujours satisfait du repas et du service ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous appréciez toujours vos repas au Stork. Au plaisir de vous revoir très bientôt :) Cordialement Valentin

  • Avatar jan.a
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:54

    Viel hôtel très correct.. À l ancienne. Agréable. Personnel aimable. Petit déjeuner correct mais rien de supérieur.

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:07

    Très belle endroit, décoré avec goût ! Cet hôtel est très bien situé. À faire en amoureux ou en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre magnifique commentaire et de votre fidélité . A très bientôt , Sébastien et Magali

  • Avatar Estelle.h
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:56

    Hôtel propre, employés sympathiques, restauration bonne, literie impeccable, dommage pour le bruit à 8h30 du matin avec l'aspirateur. Il manque quelques équipements à mon goût dans la chambre (frigo, bouilloire, charlotte de douche, coton tige), par contre super sympa de nous avoir prêté un disque de parking.

  • Avatar Caro.u
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:13

    Nous avons testé le brunch dimanche matin en famille: très belle surprise! Un grand choix et des mets de qualité! Le restaurant a été rénové avec goût, on s'y sent bien et les chaises sont confortables! Nous reviendrons bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire sur le brunch du dimanche au Stork Selestat. Nous espérons vous revoir très vite , Sébastien et Magali

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:53

    Une chambre sympathique , belle déco

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que la chambre vous ai plu, à bientôt :) Rizlène

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:11

    Pour un 3* on peut pratiquement considérer que c'est un 4*. L'accueil est très bon, la déco de l'hôtel est vraiment agréable et artistique, les couloirs sont classes, il y a un parking devant il faut juste un disque bleu. J'ai apprécié l'eau citronnée à l'accueil. Les petits moins (mais ce sont des détails): Je ne suis pas fan de la moquette de ma chambre (225), et autant dire que le mini bar de la chambre ne tient pas la marchandise au frais. Je recommande cet hotel à 100%

  • Avatar Nicolas.H
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:17

    Heureusement qu'on n'a eu la chambre qu'a un tarif réduit. Car les prestations de la chambre qu'on a eu étaient réduites également. Portes qui claquent, qui grincent, fenêtre qui ne ferme pas (chaleur + bruit)... Et puis, pour du 3 étoiles, c'est spartiate... Bref, de mon point de vue, ça ne vaut pas 150€... Sinon, à part ça, c'était très propre et le lit était correct.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:03

    Nous avons partagé un moment convivial autour d'un brunch exceptionnel! Très belle terrasse😊...accueil chaleureux et décoration soignée👍 Bref!c'est avec plaisir que nous reviendrons😀

    Réponse du propriétaire :
    merci De votre excellent commentaire ! Ce week end nous proposons des spécialités créoles . Peut être vous laisserez vous tenter ? A très vite , toute l équipe du Stork

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 25/04/2014 à 16:22

    Très bel hôtel, accueil chaleureux, très confortable et superbe décoration. Parking en face avec toujours des places libres. Bien situé dans la ville et aussi très silencieux. 3 petites choses à revoir : porte des toilettes ne ferme pas, lampe sur table à gauche du téléviseur en panne ( bidouillage avec isolant collant noir sur le fil sous la table et surtout pas de WI-FI dans la chambre 119. Solution : aller au bout du couloir dans un petit salon bien calme et s'installer avec confort dans cette pièce agréable pour travailler avec son PC.

  • Avatar Didier.I
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:28

    Très bon. Équipe agréable et souriante

  • Avatar Charline.i
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 08:21

    Bon repas, je conseille pour le midi car testé ce samedi soir : personnel poussif pour terminer le service, qui installe le petit-déjeuner lorsque les clients dînent et éteignent les lumières du fond. Pour un repas tranquille un samedi soir, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur votre récente venue à l'hôtel Vaillant. Nous apprécions votre retour détaillé car nous avons à coeur d'améliorer constamment notre service et l'expérience client. Ainsi soyez certaine que nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous espérons avoir la chance vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, Chaleureusement, Magali et Sébastien

  • Avatar Natalia.m
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:14

    Super ambiance. Personnel très sympa et carte qui donne envie de tout goûter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est un vrai plaisir de lire cet avis, et nous serions tout aussi heureux de vous faire découvrir nos nouveautés ou nos classiques à la carte :) Bien cordialement Valentin

  • Avatar Jerome.m
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 19:43

    Passer une nuit pour le travail, jolie hotel, bar, salle de petit dej très agréable. La chambre n'a rien à voir avec les photos du site web ( chambre 225) bonne literie mais 2 lits séparés, beaucoup de bruit de personnes qui stagne devant, sur le parking. Forte odeur d égout dans la salle de bain, douche avec receveur complètement taché pas vraiment accueillant. Pas de vmc, SDB énorme pour le peut de confort et de modernisme (salle de bain de regiment pour ceux qui on connu)...

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:47

    Bel hôtel situé en ville mais au calme,personnel très gentil et serviable,salle de bain spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce bel avis et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Toute l'équipe de l'Hôtel Vaillant-Restaurant Stork

  • Avatar Luvi.b
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 19:37

    Terrasse très jolie très propre pour BOIRE UN VERRE l’été ! Je ne suis absolument pas difficile mais du tout ! Repas infâme de l’entrée jusqu’au dessert ! Entrecôte remplie de gras arrivée froide ! Et comme il n’y avait pas de serveur(se)s dans les parages....... Mes amis ont prit un plat différent je me suis dit que ce serait meilleur mais c’était encore pire ! Aucun geste, pas un café offert RIEN ! A ÉVITER ! Il y a tellement meilleur sur Selestat et environs ! 240 euros d’addition à 4 pour crever de faim ! Honteux

  • Avatar JM.o
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 15:38

    ATTENTION VOLEUR Nous avons réservé 2 chambres pour aujourd'hui. A notre arrivée, 16H, on nous annonce qu'on nous attendait la veille et qu'il n'y a plus de chambre aujourd'hui. Au moment de partir nous avons un doute, nous demandons si notre carte donnée en garantie, n'a pas été utilisée. SANS aucun AVERTISSEMENT NOTRE CARTE A ETE DEBITEE DE 250 euros...! On nous annonce que c'est la règle et que le patron fait toujours cela, sans prévenir et sans aucune excuse... Un conseil, ce genre d'établissement est à fuir ET A SIGNALER Comme VOLEUR.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez réservé pour une date et vous vous êtes sans doute trompé de date d'arrivée. C'est une situation que nous connaissons. Nous vous avions donc réservé deux chambres que vous n'avez pas occupées. Selon le contrat de vente, vous êtes donc redevable de deux chambres pour une nuit en pénalité pour non présentation. Vous arrivez le lendemain… Nous n'avons malheureusement plus de chambres pour ce jour même. Nous vous informons que vous avez sans doute fait erreur dans vos réservations et qu'à ce titre vous avez été chargé de deux nuitées. Mais comprenant votre désarroi, nous recréditons votre carte du même montant (geste commercial). Sur ce nous ne recevons par un seul remerciement, par une excuse (pour la perte de chiffre d'affaire occasionné et le fait que je vous ai attendu jusqu'à minuit à la réception). mais en plus vous osez nous traiter de voleur !!!! Moralité de l'histoire, nous ne devrions pas faire de geste commercial car nous n'en sommes jamais remerciés. je pense même devoir recharger votre carte. Qui est vraiment le voleur ????? Client à fuir mes amis hoteliers…..

  • Avatar Joanna.u
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:32

    Hotel a fuir de toute urgence !!! Chambre réservée sur booking,payée a l'arrivée,chambres refusée et non remboursée par le patron . je m'explique : Chambre à 140 euro vieillotte,sans goût,petite et mal agencée,air irrespirable du a une moquette poussiéreuse et des chambres qui sentent le renfermé. 2 chambres refusées et un patron audieu et narquois dès notre arrivée. Nous décidons de quitter les lieux et demandons le remboursement . Le patron refuse,nous ris au nez et se fou de nous. Un imbecile de première n'ayant aucun professionnalisme et de respect. Du jamais vu! A deux doigts de se prendre une raclée si ma femme ne me calmai pas ! A éviter sans hésiter. Il aura encore de mes nouvelles je vous le garantie !!

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 08:11

    Belle hôtel ou l'on peut faire des rendez-vous d'affaire tout en prenant un verre dans un salon calme, vous pouvez poursuivre avec un déjeuner sur une belle terrasse ou à l'intérieur,le personnel est charmant et n'est pas envahissant. Je vous le recommande pour vos rendez vous d'affaires ou autres

  • Avatar melissa.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:13

    Chambre propre, grand choix au buffet déjeuner. Impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa, Votre commentaire reflète tout ce pourquoi nous travaillons au quotidien. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement lors d'un séjour à Sélestat ou en Alsace. A très vite Valentin

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:59

    hôtel très correcte personnelle sympa très bien accueilli excuse moi petit problème dans le marquage hier

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis. Cordiales salutations.

  • Avatar ben.o
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:24

    Hôtel facile d'accès avec beaucoup de place de parking autour. Chambre propre et bien insonorisée. Petit dejeuner varié et copieux. Personnel agreable.

  • Avatar JESSICA.I
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:14

    Décor soigné, plats excellents, cependant je n’y retournerais pas au vue du service exécrable! Manque de politesse absolu de la part d’un des serveurs! Heureusement que le jeune serveur est là! C’est bien dommage!

  • Avatar Tje.h
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:09

    Jolie, mais la cuisine ne casse pas des briques pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le design de notre établissement. Nous choisissons nos produits pour offrir un moment agréable à nos hôtes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'explications sur votre expérience. Meilleures salutations Valentin K (Avis d'origine) Dear Thomas, We are glad that you liked the place and the design of our establishment. We choose our products to provide a nice moment to our guest. Feel free to contact us for more explanation about your experience. Best regards Valentin K

  • Avatar Rita.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:07

    Dès les 1er pas. On savait que le week-end allait être super. Super équipe merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Rita, La première impression est souvent la bonne. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans un bel établissement. A bientôt pour un autre super week-end en Alsace :) Valentin (Avis d'origine) Dear Rita, The first impression is oftently the good one. That's why we do our best to welcome you in a nice establishment. See you soon for another great week-end in Alsace :) Valentin

  • Avatar ETS.R
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:50

    Superbe séjour au sein de l'hôtel Vaillant; Chambre propre, calme et très spacieuse. Personnel serviable et souriant. Nous reviendrons bientôt

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:43

    Le lieu est tres accueillant... On a envie de se poser pour un moment douillet. Menu gourmand, bonne cuisine, service efficace. Parfait!

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 20:02

    Très bon hôtel, avec un accueil toujours chaleureux. Chambre très propre et emplacement très pratique quand on arrive par la gare. Je recommande.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:45

    Hôtel magnifique et très bon restaurant. Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement L'équipe de l'Hôtel Restaurant Vaillant.

  • Avatar Kamal.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:40

    Bien mais peut me faire Le plat du jour sans plus

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kamal, Nous vous remercions pour vos commentaires. Cela nous aidera à nous améliorer jour après jour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus d'explications. Meilleures salutations Valentin (Avis d'origine) Dear Kamal, We thank you for your feedback. It will help us to improve ourself day after day. Don't hesitate to contact us to give us more explanation. Best regards Valentin

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:12

    Restaurant terrasse Le stork. ouvert depuis peu, la terrasse est magnifique et au calme cachée derrière le restaurant ! Moderne, tendance. Le service est très agréable et les plats excellents !! Je recommande

  • Avatar FABRICE.U
    2 / 5
    Le 20/02/2019 à 17:47

    Chambre un peu vieillotte mais le repas du soir Le menu à 17euros mériterait un peu plus de présentation dans l'assiette je fais beaucoup mieux à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guitel, nous vous remercions d'avoir donné votre avis pour votre séjour à l'hôtel Vaillant. Nous allons revoir des aujourd'hui la présentation des assiettes de notre menu du jour. Sachez que nous commençons aussi une phase de rénovation de l'intégralité de nos chambres et salles de bain. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Sélestat. Contactez moi à l'hôtel pour que je puisse vous rencontrer lors de votre prochain séjour. Cordialement, Sébastien Denys, Directeur Général

  • Avatar Mathieu.h
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:34

    Restaurant et Bar avec un très joli cadre et personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Notre établissement a subit une rénovation complète du rez-de chaussée pour offrir ce cadre confortable et chaleureux. Nous sommes ravis que notre travail a porté ses fruits et que vous y avez passé un agréable moment. Bien cordialement Valentin

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:11

    Très bon moment passé dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Micheline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment avec nous. Meilleures salutations Valentin (Avis d'origine) Dear Micheline, We thank you for your feedback and we are very glad to know you spent a very good time with us. Best regards Valentin

  • Avatar Rita.e
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 15:49

    Hôtel très bien,personnel accueillent. Restaurant offrant une belle carte. A recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire sur votre séjour à l'hôtel Vaillant. A très Vite et meilleurs voeux

  • Avatar Jeanlouis.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:03

    Très agréable accueil Terrasse apaisante Buffets savoureux 😊

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre excellent commentaire; A très vite

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:41

    Restaurant très agréable. Bonne cuisine !

  • Avatar samade.d
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:16

    Avec notre belle table de 6 personne, serveur vraiment désagréable, qui n'a vraiment pas envie de nous servir et nous prenant de haut, avec un air demotivé . Bref ne venez pas ici

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:10

    Hôtel bien situé à Sélestat, pour visiter la route des vins Alsace /Forêt noire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre excellent commentaire, à très vite, Toute l'équipe du Vaillant

  • Avatar Marcel.E
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 09:56

    J'ai été boire un café pour voir les changements de l'hotel et c'est clairement un nouveau lieu sur Sélestat, un bel espace en terrasse et vraiment super cosy.

  • Avatar Anaïs.A
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 21:23

    Service très agréable, très belle terrasse et le repas est un régal pour les papilles ! Top !

  • Avatar francoise.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:53

    Super restaurant avec une terrasse et des employés au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Toute l’équipe vous remercie et à très bientôt dans notre établissement. Bien Cordialement.

  • Avatar Jean-Claude.o
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:32

    Pas de wifi alors qu' il est normalement le patron est sympa mais pas plus. ..boaf...la chambre sent la fumée mais la literie est bonne correct sans plus

  • Avatar Edwige.a
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:27

    Très bonne soirée ! Entrée:oeuf à 64 degrés, waouh !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux que vous avez passé la belle soirée que vous étiez venu chercher en venant chez nous ! Vous laisserez-vous tenter par nos autres plats à votre prochain passage ? Bien cordialement Valentin

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:14

    Très bonne cuisine et employés au petit.soin et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire! En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar roux.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:08

    Très sympa la terrasse et menu à prix abordable

  • Avatar PIERRE.
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:07

    Une ambiance feutrée , un service irréprochable, et très sympathique Une très bonne cuisine et une bonne bière C'était soirée choucroute elle était très bien servie et très bonne Le personnel est très sympathique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–21:30
Mardi 11:30–14:00 18:00–21:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–21:30
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–21:30
Samedi 11:30–14:00 18:00–21:30
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité