Hôtel Restaurant Les Humanistes
- 4.6
- hôtels
- Sélestat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Les Humanistes à Sélestat
.
Tags: Restaurant français, Restaurant brunch, Hôtel, Restaurant gastronomique, Complexe hôtelier, Restaurant,
Les avis (100)
-
Baptiste.A
5 / 5Le 30/05/2022 à 19:43Natifs de la région, nous souhaitions découvrir un nouvel endroit pour dîner. Le choix des Humanistes a été sans aucun regret. Nous avons passé un très bon moment. Tout simplement car l’alliance : cuisine + service + cadre était parfaite. Un régal ! Clin d’œil à Hugo du service qui a été génial. Une belle carrière se profile pour lui…
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste, un grand merci pour ce très gentil commentaire. Vos remarques sont importantes pour nous, elles nous encouragent et nous motivent. Un grand merci pour Hugo qui ne manquera pas de vous saluer lors d'un prochain passage. A très vite ! -
Nelly.h
4 / 5Le 28/12/2021 à 04:35Petits déjeuners copieux, chambre aménagée avec goût, bonne literie, hôtel assez classe. Personnel assez agréable en dehors de deux femmes présentes au petits déjeuners pas très agréables. Petit bémol également si vous avez un chien : 20 euros la nuit ( arrivée à 2h du matin) sans aucun service.
Réponse du propriétaire :
Chère Nelly, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de nos prestations. Si la qualité de notre buffet petit déjeuner est depuis longtemps reconnue, nous serons attentifs à l'avenir à améliorer notre accueil. Acceptez toutes nos excuses pour ce manquement. Nos amis les chiens ne sont malheureusement pas acceptés dans notre hôtel (nous avons dû faire face à de nombreux déboires avec hélas, des maitres peu scrupuleux). Pour vous être agréable, lors de votre arrivée dans la nuit, nous avons fait une exception. Un supplément animal est communément réclamé dans les hôtels pour un entretien approfondi d'une chambre dans laquelle a séjourné un chien. La valeur est proportionnelle au temps consacré à ce nettoyage. Pour notre part une désinfection méticuleuse avec des produits appropriés est réalisée dans la chambre pour permettre sa relocation dès le lendemain. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2022 et nous nous réjouissons de vous accueillir lors d’un prochain séjour en Alsace. Bien cordialement Carlo DE PRETE -
Marie.-
4 / 5Le 05/01/2022 à 19:37Très joli cadre, belle vue. Ambiance feutrée. Menus qui satisfont tous les goûts, large carte des vins. Le service est pro, pas d'attente, de la discrétion. Côté assiette, présentation et goût au rdv. En résumé, une adresse pour ne pas se tromper et se faire plaisir.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Nous partageons vos encouragements avec toute notre équipe qui est toujours sensible aux commentaires élogieux comme le votre. Merci mille fois pour vos compliments. Ils nous donnent l’énergie de continuer. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Stef.o
5 / 5Le 31/03/2022 à 06:48Il est de plus en plus rare de voir un accueil aussi parfait que celui reçu dans cet hôtel. Arrivé après un très long trajet, j'ai pu accéder à ma chambre très rapidement (en moins de 2 min). L'ensemble du personnel est agréable à côtoyer. C'est en toute confiance que j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Cher Stef, quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Nous nous empressons de le partager avec toute l'équipe. Vous satisfaire est vraiment au cœur de nos ambitions et chaque jour nous essayons de nous améliorer. Savoir que nous avons su être à la hauteur nous encourage à continuer et persévérer dans nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Belle journée à vous. CDP -
Laure.e
5 / 5Le 25/04/2022 à 08:13Hôtel sympathique. Nous y avons passé une nuit avant de nous rendre à Europapark. Personnel extrêmement aimable. De jolies cigognes à observer dans le champ juste en face des chambres. Petit déjeuner très complet et très bon (notamment les yaourts type "fermier"), avec plusieurs produits régionaux. Chambre confortable et très propre mais surchauffé... Nous avons eu beaucoup trop chaud même en laissant la fenêtre entre-ouverte la nuit (une dizaine de degrés dehors pourtant !).
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, un grand merci pour votre retour. Vous l'avez compris la satisfaction de nos clients est importante pour nous et avoir réussi à vous faire passer un agréable moment nous comble de joie. Il est vrai qu'en intersaison au moment où nous coupons le chauffage mais ne déclenchons pas encore la clim (nous sommes en avril :)), notre bâtiment encore neuf, souffre d'une forte inertie. En effet, les normes actuelles nous ont contraints à mettre en place une isolation ultra performante. Ainsi, même avec un système de chauffage arrêté, il nous faut attendre de longues semaines avant que la température de nos chambres ne chute parfaitement. Acceptez toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous souhaitons pourvoir vous accueillir très prochainement afin de vous faire passer un meilleur moment dans nos chambres. A très vite. Carlo DEL PRETE -
antoine.i
5 / 5Le 30/12/2021 à 07:17De passage pour une nuit. Nous avons été bien accueilli à la réception. La chambre est très confortable et moderne, douche à l'italienne, il y a un petit frigo. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, il y a beaucoup coup de choix, fruits, pains et produits régionaux
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur ! Faire plaisir à nos clients et leur permettre de passer un agréable moment est notre motivation quotidienne. Apprendre que nous avons réussi, nous apporte joie et satisfaction. Vos encouragements alimentent notre énergie et notre volonté de nous surpasser. On espère vous revoir bientôt ! -
Nicolas.E
5 / 5Le 06/03/2022 à 21:52Cadre vraiment qualitatif, personnel très agréable (Sourire, conseils et explications), chambre très propre, excellente insonorisation, et très bonne literie, vue imprenable sur les montagnes. Petit déjeuner (buffet en salle) vraiment relaxant (bonne proposition en produits locaux). Le parking fermé et sécurisé la nuit est également un bon point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas et merci pour ce chaleureux commentaire. Vos encouragements nous enthousiasment et nous stimulent à être encore meilleurs. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en centre Alsace. A très bientôt ! -
Damien.o
5 / 5Le 29/05/2022 à 17:36Hôtel agréable, confortable et calme, situé à 30 minutes à pied du centre ville. Service de qualité et petit déjeuner délicieux, sans oublier le petit plus avec la piscine chauffée et le sauna. Une bonne adresse sur Selestat.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Damien pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! -
Viviane.e
4 / 5Le 25/05/2022 à 06:19Hôtel très bien situé au calme et grand parking.. Les chambres sont grandes et propres. Le restaurant est à conseiller, les plats sont delicieux. Personnel sympathique et prêts à vous conseiller.
Réponse du propriétaire :
Chère Viviane, un grand merci pour commentaire. Vos retours nous aident à nous améliorer et stimulent notre énergie. Nous avons hâte de vous accueillir bientôt ! -
TheOlivier67.
5 / 5Le 18/03/2022 à 14:58Nous avons diner au restaurant les humanistes il ya 2 jours ,un sans faute !! un menu découverte très bien équilibré ,on sent la volonté de servir des mets pensés et délicieux ,c'est fin et gouteux . Je suis ravi de ce 1er essai certainement pas le dernier ! Et le cadre cosy est très agréable ,tables espacées service irréprochable . Bref n'hésitez pas on ne m'avait pas sur- vanté cet endroit .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Votre retour d'expérience à propos de notre restaurant est important pour nous. Il nous stimule et nous permet d'avancer. Souhaitons que nous ayons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois ! -
Mélissa.
4 / 5Le 30/07/2021 à 17:11Belle expérience pour nous dans se restaurant.. Très bonne cuisine raffinée. Mais à mon goût l'ambiance du restaurant est un peux trop tamisé Très peux de lumières c'est un style sympathique mais trop sombre pour moi. Mais la cuisine est excellente. Grand parking. Très belle vue. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur ! On espère vous revoir bientôt ! -
Camille.i
5 / 5Le 25/04/2022 à 09:18Un lieu et un cadre charmant, vivement les beaux jours pour pouvoir tester la terrasse ! Et en plus de cela un repas du midi très bon. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre commentaire ! Vos remarques nous encouragent. Nous avons également hâte de pouvoir ouvrir nos terrasses... peut être début mai... Nous vous attendons ! -
Sandy.c
5 / 5Le 23/04/2022 à 08:15Super endroit, un personnel à l'écoute, la cuisine est bonne et originale (bravo pour le menu végétarien TOP). Bonne continuation, nous reviendrons vous voir ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy et merci pour votre retour. Nous serons heureux de vous accueillir un prochaine fois ! -
David.c
5 / 5Le 21/04/2022 à 16:31Une première pour nous , et vraiment très content du repas comme du service . Le personnel est à l'écoute . Je vais y retourner c'est une certitude , un bel endroit à découvrir .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup David pour ce commentaire que nous partageons avec toute notre équipe. Vos encouragements nous touchent et nous aident à être toujours meilleurs. nous avons hâte de vous revoir ! A très vite ! Carlo -
Jerome.c
5 / 5Le 26/05/2022 à 08:44Superbe hôtel. La chambre offre une magnifique vu sur le château du haut-koenigsbourg. Le petit déjeuner et aussi très copieux.
-
Helyette.i
3 / 5Le 28/03/2022 à 08:07Plusieurs points décevants: nous avons réservé la chambre la plus grande, elle avait plutôt la taille d'une chambre tout à fait standard. La fiche de l'hôtel sur le site de réservation (Hotels.com) indique un hammam mais il n'y en a pas. Quand nous sommes descendus pour aller au sauna le matin, on nous indique qu'il faut prévenir 15mn avant car il est éteint. Leur politique au niveau du room service n'est absolument pas digne d'un étoiles: le buffet est à 16 euros, il semble très varié, par contre lorsque vous demandez un room service (prévenu la veille au soir), vous payez le même tarif mais vous n'avez droit qu'à du pain, des mini viennoiseries et de la confiture avec un fruit. Vous voulez un oeuf, du fromage ou de la charcuterie? C'est 4 euros en plus à chaque fois ! Lorsque nous en avons parlé lors du check-out, on nous répond que l'hôtel est plutôt connu pour son buffet. Traduction : on n'a vraiment pas envie de faire du room service . C'est indigne d'un 4 etoiles.
-
Mickael.
5 / 5Le 27/02/2022 à 22:03Très bel établissement à la déco soignée et à l’ambiance feutrée.. idéalement localisé « au pied » du château du Haut Koenigsbourg et de la montagne des singes.. cuisine originale, raffinée et bien réalisée.. personnel professionnel et efficace.. ça fait du bien d’avoir un établissement de cette qualité à selestat..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mickael pour vos encouragements. Quel bonheur de lire un tel message qui sans nul doute stimulera nos équipes. Nous avons hâte de vous retrouver. A très vite ! -
Laure.a
5 / 5Le 22/04/2022 à 14:43Un lieu où l’on se sent bien, un personnel d’une gentillesse rare, très souriant et disponible et un repas délicieux (surtout le cocktail audacieux !). Hâte d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure et merci infiniment pour votre commentaire. Vos retours sont notre énergie et nous aident à progresser. Nous avons également hâte de vous accueillir à nouveau. A très vite !! -
Isabelle.i
3 / 5Le 01/06/2022 à 03:52Bonne hôtel, petit déjeuner copieux. Chambre agréable, douche pas assé puissante.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, un grand merci pour votre commentaire. Notre hôtel s'est engagé dans une démarche d'obtention du label Clef Verte, un label environnemental international pour l’hébergement touristique et la restauration. Celui-ci prévoit que le débit des douches soit impérativement inferieur à 9 litres par minutes. Nous vérifions rapidement la chambre occupée afin de relever le dysfonctionnement. Acceptez toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Carlo DEL PRETE -
Thom's.h
5 / 5Le 28/05/2022 à 08:38Excellent hôtel, petit déjeuner type buffet au top, chambre soignée, personnels très accueillants et souriants.
Réponse du propriétaire :
Cher Thom's, merci beaucoup pour vos remarques que nous partageons avec toute l'équipe. Vos commentaires nous aident à progresser. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A très vite -
Margaux.
4 / 5Le 05/06/2022 à 20:36Concernant le restaurant : très beau lieu, personnel attentionné et bons produits, mais attention, près d'1h d'attente avant d'être servis.
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Notre restaurant était archi complet lors de votre récente visite mais nous serons attentifs à votre remarque et ferons tout notre possible à l'avenir pour améliorer la cadence de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un service de qualité supérieure. A très bientôt ! -
Chloé.O
5 / 5Le 06/03/2022 à 10:12Le service est super et très professionnel. Les plats proposés sont originaux, bien servis et très bien cuisinés. Le rapport qualité-prix est tout à fait respecté. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Souhaitons vous recevoir une prochaine fois. A très vite ! -
LUC.o
4 / 5Le 09/09/2021 à 14:31Nous avons loué une chambre avec terrasse avec restauration le soir sur place. Côté restaurant rien à dire, le service et la qualité sont présents. Très bon accueil à l'entrée de l'hôtel. La chambre est belle et la terrasse c'est très agréable avec vue sur la piscine. Je mettrai juste un bémol sur la poussière (couche épaisse) sur les étagères des deux chevets à côté du lit ... c'est dommage. Sinon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos retours, nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir ! -
dominique.e
5 / 5Le 01/01/2022 à 15:51Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Repas délicieux, personnels compétents et courtois. Très belle chambre.
Réponse du propriétaire :
Dominique bonjour et merci pour votre retour. Vos compliments nous encouragent et nous permettent de progresser. Souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement ! Carlo D. -
Michel.a
1 / 5Le 22/11/2021 à 21:32VIRÉS COMME DES MALPROPRES de plus lors de notre dernier passage à cause de notre chien pourtant dans son sac de transport alors que nous étions attablés depuis 10 minutes en train de lire la carte, et que les serveurs avaient très bien vu que nous avions un chien lors du contrôle de notre pass sanitaire. Aucune proposition de nous mettre à l'écart exceptionnellement pour cette fois !!! Il faut prévenir les gens de suite et non les laisser s'installer et revenir au bout de 10 minutes et mettre les gens dehors !!!!!! Alors non Monsieur le Directeur, je ne me trompe pas d'établissement. On ne m'avait jamais fait cela en 57 ans d'existence...!!!
Réponse du propriétaire :
Cher M Kauffmann Quelle surprise votre message ! Et combien dénote-t-il de nos commentaires habituels ! Notre équipe faite de professionnels qualifiés et expérimentés a toujours eu à cœur d’offrir la meilleure qualité de service et l’accueil est particulièrement notre fort. Nous avons fait le choix de ne pas imposer l’uniforme à notre personnel. Aussi, chacun s’habille de la manière la plus élégante possible et parfaitement en corrélation avec le standing de notre établissement. Quant à la cuisine, quelle incompréhension votre remarque. Elle est 100% faite maison ! Nous ne travaillons absolument aucun produit fini. Notre équipe de cuisiniers professionnels se targue chaque jour de sélectionner les meilleurs produits du marché et de les cuisiner avec passion. Et comme nous souhaitons proposer des produits de saison, notre carte change tous les 2 mois ! Elle est donc constamment renouvelée. Le choix des plats est dicté par notre volonté d’offrir uniquement des produits frais. Nous ne proposons pas moins de 6 entrées, 6 plats et 4 desserts déclinés dans 3 menus distincts offrant chacun une alternative. Est-ce là un choix réduit ? Deux plats seulement proposent la même garniture. Celle-ci toujours faite de légumes frais du marché préparés avec soin par nos cuisiniers. Chaque plat décline sa personnalité où le visuel vient sublimer le gustatif. Est-il possible M Kauffmann, que vous vous soyez trompé d’établissement ? Tout porte à le croire tant vos remarques sont éloignées de notre quotidien et des commentaires élogieux qui chaque jour motivent nos équipes et animent la passion de leur métier ! Il doit vraisemblablement s'agir d'un malentendu. N’hésitez pas à me rappeler pour en discuter ! Carlo DEL PRETE Cogérant -
pisano.n
5 / 5Le 29/12/2021 à 12:34Très bon hôtel avec un très bon petit déjeuner bien complet. Avec vue sur le château du Haut-Koenigsbourg. Chambre spacieuse et literie très confortable. Très bon accueil également par le personnel.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Nous partageons vos encouragements avec toute notre équipe qui est toujours sensible aux commentaires élogieux comme le votre. Merci mille fois pour vos compliments. Ils nous donnent l’énergie de continuer. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Mélissa.a
5 / 5Le 30/01/2022 à 21:47Nous avons passé une soirée entre amis, nous avons vraiment été comblés par l'attention, le service et surtout la très bonne cuisine. Encore bravo au chef. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Nous partageons vos encouragements avec toute notre équipe qui est toujours sensible aux commentaires élogieux comme le votre. Merci mille fois pour vos compliments. Ils nous donnent l’énergie de continuer. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Emmanuel.D
5 / 5Le 03/12/2021 à 23:10Excellent repas avec très bonne maîtrise des cuissons, des saveurs très équilibrées. Nous étions un groupe de plus de 35 personnes mais malgré tout le service a été assuré sans attente entre les plats. Chaudement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci mille fois pour votre message et l'enthousiasme que vous décrivez. Il est vrai que le service d'un groupe nécessite une attention toute particulière. Efficacité, rapidité, organisation. S'entendre dire que nous avons su être à la hauteur nous rempli de joie et nous donne l’énergie nécessaire pour continuer. Merci encore de vous être exprimé. A très bientôt j’espère Carlo DEL PRETE -
Francois.
5 / 5Le 04/01/2022 à 09:51L’accueil était parfait,le parking très grand propre et bien sécurisé, le hall propre avec les gestes barrières gel disponible, le sourire était bien présent la gentillesse les renseignements politesse et serviable, l’ascenseur très propre les couloirs très bien éclairés gel disponible à toutes étage , décoré de noël parfait, la chambre superbe grand lit baignoire parfait une qualité de lit remarquable tout propre un lieu parfait une vrai n’expresso un grand bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Cher François, un grand merci pour ce retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et vous remercions également pour vos encouragements. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous saisons l'occasion pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2022. Bien cordialement Carlo DEL PRETE -
Carole.e
5 / 5Le 11/12/2021 à 17:58Nous y avons passé une excellente soirée. L'ambiance est cosie, le repas est raffiné et délicieux. Le personnel est très aimable, à l'écoute du client. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Nous partageons vos encouragements avec toute notre équipe qui est toujours sensible aux commentaires élogieux comme le votre. Merci mille fois pour vos compliments. Ils nous donnent l’énergie de continuer. Nous espérons vous revoir bientôt. Carlo DEL PRETE -
Alexandre.a
4 / 5Le 03/12/2021 à 15:12Excellent accueil. Facile d accès. Bien situé dans la région pour faire les marchés de Noël. Dommage que la table du restaurant ne propose pas les plats traditionnels de la région.
Réponse du propriétaire :
Cher M Bayon, merci de vous être exprimé sur votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez pu apprécier notre situation au cœur de l'Alsace et que cela vous ait permis de découvrir notre région depuis un seul point stratégique, Sélestat ! Vous soulignez la cuisine de notre restaurant qui en effet, fait la part belle à la gastronomie française. Une cuisine généreuse et délicatement élégante où le visuel sublime le gustatif ! C'est là une alternative intéressante à la riche gastronomie alsacienne que proposent la myriade de restaurants (winstub) dans les jolis bourgs de la Route des Vins d'Alsace. Nous avons fait le choix de proposer une autre expérience. Toutefois, notre carte n'oublie pas l'incontournable Foie Gras d'Alsace ou ici et là les pétillants spaetzle en garniture. Souhaitons que vous puissiez les apprécier une prochaine fois ! Encore merci pour vos commentaires et à très bientôt. Carlo DEL PRETE -
Rani.r
5 / 5Le 15/03/2022 à 18:27L'hôtel, le restaurant, le personnel....tout est top. La cuisine est raffiné et le service avec....je le recommande à tous, dès que je retourne dans la région c'est ma deuxième maison !
-
FREDERIC.E
5 / 5Le 11/04/2022 à 06:53Très bon restaurant en terme de qualité et prix ! Les plats sont généreux et les produits proposés de qualité...
-
David.L
5 / 5Le 27/02/2022 à 20:33Just beautiful Exceptionnel barman avec son cocktail, Service et repas wouhaaa Et merci à la pâtissière avec ses desserts exquis Bravo à toutes les équipes 🥰🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Un grand merci David pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec toutes les équipes. Vos retours nous aident à progresser. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! -
Ric.e
4 / 5Le 13/01/2022 à 19:06Excellente table, belle cave Alsacienne et service efficace et discret. Une bonne adresse pour une étape gourmande.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur ! On espère vous revoir bientôt ! -
Dominique.R
4 / 5Le 22/04/2022 à 16:24Établissement très sympa et propre un seul regret les petits déjeunes sont copieux mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique et merci pour votre commentaire. Tous les retours de nos clients nous aident à nous améliorer. Notre buffet petit déjeuner servi à volonté est en très grande partie fait de produits "fait maison"...même notre pate à tartinée est faite par notre équipe ! Il offre sucré, salé, chaud, froid et même une coupe de crément pour accompagner le saumon fumé par nos soins !! Nous avons beaucoup travaillé pour adapter notre tarif aux couts toujours plus élevés de nos matières premières. Aujourd'hui nous pensons qu'au regard de notre prestation, largement plébiscitée par nos clients, le tarif proposé est cohérent. Néanmoins, nous proposons également plusieurs autres formules de petits déjeuner (express, continental,...) à d'autres tarifs. Vous aurez peut être l'occasion d'en profiter lors d'un de vos prochains séjours. A très vite ! -
Barbara.e
3 / 5Le 25/08/2021 à 21:24Belle salle de restaurant, belle vue, ambiance chaleureuse. Belle présentation d'assiette, mais niveau gustatif rien d'exceptionnel, mais correct quand même. Le prix des desserts un peu exagéré à mon avis. Un service pas à la hauteur de l'image qu ils souhaitent donner. ( 4 personnes différentes à vous servir comme dans une chaîne de restaurant) Je trouve cela vraiment dommage, aucune création de lien avec le client. Belle continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, merci pour vos retours positifs. Nous sommes néanmoins navrés que votre expérience au sein des Humanistes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte vos remarques. Belle journée ! -
thierry.a
5 / 5Le 12/12/2021 à 19:00Un superbe 4 étoiles à proximité de Selestat à un tarif 3 étoiles. Une vue dégagée sur les Vosges et le haut koenigsburg avec le matin la présence de chevreuil et de cigognes face à la salle de petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses avec un espace toilette où l'on peut bouger. Cafetière nespresso dans les chambres piscine extérieure et espace bien-être dans le forfait de la chambre. Un plus à l'équipe d'Élisabeth pour les 2 somptueux petits petits-déjeuners alsacien avec des produits locaux et des efforts de renouvellement lorsque l'on reste quelques nuits.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, quel bonheur de lire vos commentaires et encouragements. Ils sont réellement le moteur qui alimente notre dynamisme et l'envie de satisfaire toujours plus nos hôtes. Nous partagerons vos compliments avec toute l'équipe qui j'en suis sûr se joindra à moi pour vous en remercier. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Passez en attendant de très belles fêtes de fin d'année. Carlo DEL PRETE -
Alycia.i
5 / 5Le 17/04/2022 à 06:11Encore une très belle soirée passée, le repas était juste excellent, rien à redire juste un grand grand merci!!
-
Jerome.u
5 / 5Le 08/06/2022 à 08:19Très belle chambre, moderne. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jérôme pour votre retour. Souhaitons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion ! -
Alycia.i
5 / 5Le 17/04/2022 à 06:15Encore une excellente soirée passée, menu parfait rien à redire tout simplement excellent, un grand grand merci !!
-
Thierry.l
5 / 5Le 23/03/2021 à 20:08Très bon hôtel et restaurant. Accueil parfait. Tout le monde est au petit soin. Mon hôtel lorsque je me déplace dans la région. Literie parfaite. Endroit calme. Rien à redire ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire. À bientôt ! -
Pascaline.i
5 / 5Le 20/11/2021 à 09:33La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité Le restaurant est très agréable. Le menu est parfait.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur ! Faire plaisir à nos clients et leur permettre de passer un agréable moment est notre motivation quotidienne. Apprendre que nous avons un peu réussi, nous apporte joie et satisfaction. Vos encouragements alimentent notre énergie et notre volonté de nous surpasser. On espère vous revoir bientôt ! CDP -
David.a
5 / 5Le 25/04/2022 à 20:37Un restaurant à l'ambiance feutrée, une plat de très haute qualité, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous David pour ce gentil commentaire. Nous avons hête de vous accueillir à nouveau ! -
Laurent.o
5 / 5Le 07/12/2021 à 20:07Personnel: très agréable et toujours à l'écoute. Hôtel: très bonne qualité et très bonne tenue de l'ensemble de la chambre (et salle de bain). Restaurant: tout simplement excellent , produits de très bonne qualité et très bien préparés et présentés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent et merci pour vos commentaires encourageants. Ils nous font progresser. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Carlo -
Patricia.e
5 / 5Le 09/10/2021 à 13:01Très beau cadre, nous avons dîner près de baie vitrée avec vue sur le Ht Koenigsbourg. Excellente cuisine. Les plats étaient parfaits et le service impeccable. Dommage que malgré un très beau bar, il n’y ait pas de carte de cocktails.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour les compliments, au plaisir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Nous prenons en considération la remarque sur la carte de cocktails pour en discuter en équipe. -
Vanessa.R
5 / 5Le 21/12/2019 à 20:52Je dois dire qu'encore une fois, aucune fausse note. Félicitations à Alexandre pour son nouveau poste de directeur de salle. Il a su garder un excellent service. Nous avons dégusté le menu prestige... Une merveille et aucune fausse note. Belle découverte avec l'oeuf a 64°c et son bar a l'unilatérale. La carte s'est enrichi et vous permettra de trouver de belles surprises. Un service de qualité et une carte digne de son chef. bravo!
Réponse du propriétaire :
Qu'il est appréciable de lire des commentaires aussi positifs ! Un grand merci à vous Vanessa pour vos encouragements que nous partageons avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel restaurant Les Humanistes ! -
germain.
5 / 5Le 08/10/2021 à 05:49Magnifique restaurant ambiance lounge, plats gourmands et généreux, service enfin au niveau de l établissement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. -
Stéphanie.c
5 / 5Le 06/12/2021 à 09:04Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel très propre avec une vue superbe un dîner au restaurant au top un petit-déjeuner super un choix extrêmement variés rien à dire et pour couronner le tout un personnel très sympathique j'y retournerais et le recommanderais les yeux fermés !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Nous partageons vos encouragements avec toute notre équipe qui est toujours sensible aux commentaires élogieux comme le votre. Merci mille fois pour vos compliments. Ils nous donnent l’énergie de continuer. Nous espérons vous revoir bientôt. Carlo DEL PRETE -
Annick.a
5 / 5Le 26/10/2021 à 11:05Ce restaurant est dédié aux plaisirs. L'accueil est top, le restaurant est très cosy. Les plats, élaborés par un chef, qui sont aussi beaux que bons, des vins choisis avec soin, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, un très grand merci pour vos gentils mots! À bientôt! (Avis d'origine) Hello, a very big thank you for your kind words! See you! -
Fabrice.e
5 / 5Le 06/08/2021 à 15:24Excellent restaurant, hôtel très propre, petit déjeuner au top. L'endroit, au moment de l'arrivée, déroute ( seul au milieu d'une friche). Mais c'est un choix futé pour découvrir l'Alsace : très belle vue des chambres côté pair sur les montagnes et le Haut Koenigsbourg, bien centré entre Colmar et Strasbourg et proche des réseaux routiers. Un sommelier vraiment sympa et pro. Bref, séjour vraiment plaisant dans un type d'établissement que je n'ai pas l'habitude de fréquenter. Et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos retours positifs et à très bientôt ! -
Jean-Baptiste.
4 / 5Le 14/08/2021 à 21:55Très sympathique avec une vue splendide sur le haut koenigsbourg. Entrées et desserts au top top, les plats un brin en dessous (moins travaillé à mon sens) mais les saisons sont respectées et c'est un grand plus. Une bonne carte des vins, même si c'est toujours un peu cher mais ça c'est pareil partout ;)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire et à bientôt ! -
Romartan.
5 / 5Le 12/12/2021 à 16:48Chambre impeccable et que dire du petit déjeuner ..... " Une tuerie " plus qu un petit déjeuner continental, un petit déjeuner Alsacien, avec des produits (salés et sucrés) régionaux.. un vrai régal pour commencé la journée avec en prime une vue sur les Vosges et la visite de quelques biche et de madame la cigogne.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et quel plaisir de lire votre commentaire un lundi matin ! Voilà toute l'énergie nécessaire pour bien commencer la semaine. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cela fait quelques semaines que les biches s'aventurent non lion de notre terrasse pour le plus grand bonheur de nos clients ébahis. En cette période en plus elles participent à la magie de Noël. Un grand merci à vous pour vos encouragements et souhaitons pouvoir vous accueillir très bientôt ! Belles fêtes à vous. Carlo DEL PRETE -
Isabelle.c
5 / 5Le 28/02/2022 à 20:03Personnels aimable et lieu chaleureux De très belles assiettes bien garnis et vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle pour votre message. Votre retour d'expérience est important pour nous. Il nous stimule et nous permet d'avancer. Souhaitons que nous ayons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois ! -
Theo.a
3 / 5Le 07/08/2021 à 07:02Dommage on m'avait conseillé ce restaurant mais l'expérience ne fut pas convaincante...!!... J'espère faute à pas de chance...!! Verre fendu et l'autre ébréché ; invertion de commande en ce qui concerne les entrées nous avons du attendre 45 min pour avoir les nôtres Nous avons constaté que les mêmes entrées et les desserts n'avaient pas la même taille étrange... Hormis tout ça le repas et dessert étaient très fins et très très bons..!! J'aurais donné 4.5 🌟 Sans ces désagréments...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de votre retour d'expérience. Nous le prenons en compte et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. -
Michael.a
5 / 5Le 08/08/2021 à 06:20Le cadre : feutré, agréable, belle vue sur les Vosges ! Le service : impeccable, bon accueil, présentation des plats, serveur très sympathique ! La nourriture : excellente, frais et goûts savoureux ! Le prix : très abordable pour un dîner de ce standing ! Bref, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et à bientôt ! -
Bruno.c
4 / 5Le 12/02/2022 à 21:38Un endroit charmant Ambiance feutrée Repas excellent Et personnels agréable ! Idéal pour soirée en amoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno pour votre retour d'expérience. Vos compliments nous touchent et nous donne l'énergie nécessaire à toujours progresser. Nous avons hâte de vous revoir ! -
M.c
4 / 5Le 28/02/2022 à 06:24Accueil chaleureux Chambre propre Et très peu de bruit la nuit.. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A très vite ! -
Lochert.l
5 / 5Le 25/04/2022 à 19:32Nous avons passé une excellente soirée, tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Claudine ! Souhaitons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion ! -
Yann.e
5 / 5Le 29/05/2022 à 15:50Super restaurant personnel extremement sympathique et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, merci pour votre gentil commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois ! -
Walid.e
5 / 5Le 10/12/2021 à 16:35Très bon hôtel, personnel de qualité, restaurant de qualité aussi, la chambre est propre et le lit confortable Hôtel moderne je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid et merci pour votre commentaire positif. A très bientôt ! Carlo DEL PRETE -
Christophe.
4 / 5Le 01/10/2021 à 13:21Bon repas, mais avec trop d'attente entre les plats. l'apéritif servi en même temps que l'entrée.... Rattrapage sur la fin en nous offrant, pour le coup, un verre de vin supplémentaire et l'apéritif.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, au plaisir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Nous prenons en considération vos remarques et en discutons en équipe. À bientôt ! -
isidore.e
3 / 5Le 09/11/2021 à 07:28Belles chambres Je n'ai apprécié que modérément le restaurant.... Ambiance un peu guindée, les serveurs un peu "raides".... Les dames sont plus souriantes ! Rien à dire sur la qualité des mets.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte vos remarques dans le but de s'améliorer. À bientôt, belle journée. -
Dominique.e
5 / 5Le 09/11/2021 à 14:13Une jolie salle de restauration. De bons plats copieux et goûteux, le mignon de porc était excellent avec un bon vin. C'était très bien.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos bons retours, à bientôt ! -
Constance.o
5 / 5Le 06/03/2020 à 21:08Restaurant super ! Magnifique endroit avec de super plats rien à redire tout simplement parfait ! Très bon rapport qualité prix ! Des serveurs très agréables ambiance chaleureuse . Je conseille vivement !
-
Linda.e
5 / 5Le 01/04/2022 à 06:11Personnel accueillant Mets et vins excellents Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Linda pour votre message. Votre retour d'expérience est important pour nous. Il nous stimule et nous permet d'avancer. Souhaitons que nous ayons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois ! -
Bidule.�
5 / 5Le 03/08/2021 à 14:40Très bon accueil. Service prévenant et impeccable. Nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié que le Chef sorte de sa cuisine en fin de service pour échanger avec ses clients.
-
Frédérique.o
5 / 5Le 11/12/2021 à 17:48Cuisine excellente dans un très beau cadre chaleureux. J’ai beaucoup apprécié le duo de tartare aux huîtres.
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, vos compliments nous vont droit au cœur ! Faire plaisir à nos clients et leur permettre de passer un agréable moment est notre motivation quotidienne. Apprendre que nous avons un peu réussi, nous apporte joie et satisfaction. Vos encouragements alimentent notre énergie et notre volonté de nous surpasser. On espère vous revoir bientôt ! -
Emmanuel.
5 / 5Le 12/12/2021 à 15:35Hôtel très confortable, petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Un bon moment
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, vos encouragements alimentent notre énergie et notre volonté de nous surpasser. On espère vous revoir bientôt ! -
Chantal.e
5 / 5Le 05/12/2021 à 08:35Une soirée au top avec un service sans faute... une cuisine qui a émerveillée nos papilles. Merci à toute l'équipe pour ce moment de haute gastronomie
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, vos compliments nous vont droit au cœur ! Faire plaisir à nos clients et leur permettre de passer un agréable moment est notre motivation quotidienne. Apprendre que nous avons un peu réussi, nous apporte joie et satisfaction. Vos encouragements alimentent notre énergie et notre volonté de nous surpasser. On espère vous revoir bientôt ! CDP -
Sophie.A
5 / 5Le 11/12/2021 à 09:14Hôtel très confortable. Bien équipé. Très récent. Petit déjeuner complet et bon
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur ! Faire plaisir à nos clients et leur permettre de passer un agréable moment est notre motivation quotidienne. Apprendre que nous avons un peu réussi, nous apporte joie et satisfaction. Vos encouragements alimentent notre énergie et notre volonté de nous surpasser. On espère vous revoir bientôt ! CDP -
Franck.l
4 / 5Le 05/09/2021 à 11:51Bon hôtel et bonnes prestations pour un 4*. Je trouve cependant le petit déjeuner cher (16€/personnes). Il y a effectivement beaucoup de choix mais il faut être un sacré mangeur pour rentabiliser les 16€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci pour votre retour ! À bientôt ! -
risser.i
5 / 5Le 11/02/2022 à 07:39Excellente découverte, on a très bien mangé, beau cadre
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre commentaire ! -
Vincent.i
5 / 5Le 16/08/2020 à 11:37Très bon week-end. Je recommande cette hôtel sans souci. Personnelle au petit soins. Literie impeccable et irréprochable.
-
Flora.t
4 / 5Le 14/08/2021 à 21:40Service au petit soin. Cadre contemporain avec vue sur le ht Koenigsbourg et le soleil couchant. Nous avons passé un excellent moment, de l'entrée au dessert,nous nous sommes régalés. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour vos retours et à bientôt ! -
Alexandra.A
5 / 5Le 12/08/2021 à 13:59Encore une fois bravo ! Tout est toujours parfait ! Quel plaisir de profiter du soleil, de la terrasse, des plats exquis et raffinés et une équipe professionnelle. Une des meilleures tables de Sélestat !
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, un grand merci pour votre retour et encouragements que nous partageons avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt ! -
Enzo.
5 / 5Le 11/08/2020 à 12:13Hôtel bien placé près des activités comme la montagne des singe etc Chambres niquel climatisé et récent belle décoration et lit confortable.
-
Yves.e
5 / 5Le 01/03/2021 à 11:41je viens de passer 2x nuits et ai eu à subir le couvre feu. malgré celui-ci ils ont assuré un service restauration de qualité .. les mets et le vin étaient excellents . le service ponctuel aimable convivial et de qualité . j'ai bcp apprécié la décoration moderne et contemporaine.. la literie est excellente.je recommande sans réserve cet hôtel et j'y reviendrai .. merci encore et à très vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Deschamps, un grand merci pour votre commentaire et ces compliments. À bientôt ! -
ALAIN.T
4 / 5Le 29/12/2021 à 06:35Belle endroit, bonne table, ambiance moyenne covid oblige...
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous va droit au cœur ! On espère vous revoir bientôt, une fois cette situation passée ! -
Isabelle.i
4 / 5Le 18/04/2019 à 20:42Restaurant avec un cadre très agréable , personnel acceuillant et très professionnel, bonne cuisine avec des assiettes très généreuses et goûteuses mais pour moi un petit manque de sel dans les plats sinon nous avons été très satisfait et avons passé une très bonne soirée.
-
Véronique.u
4 / 5Le 16/03/2021 à 19:20Brunch un dimanche matin à récupérer à l'accueil. Très beau lieu,moderne et classe,belles couleurs,accueil très courtois. Brunch de qualité avec mention particulière pour l'excellent pain et le beurre. A refaire sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt ! -
Sophie.a
4 / 5Le 22/08/2021 à 17:30Hôtel bien isolé, personnel serviable et aimable . Chambre toujours bien propre et produit toujours remis. Nous y sommes restés 4 jours.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour vos retours, au plaisir de vous voir à nouveau ! -
*.
5 / 5Le 06/01/2019 à 17:11Aussi beau que bon ! Le cadre est superbe. À l'arrivée des assiettes on sait que le repas va être excellent et la 1ere fourchette le confirme. Les menus ont un excellent rapport qualité / prix. Quelques vins au verre permettent de choisir 1 vin par plat. Belle découverte
-
Cécile.e
5 / 5Le 03/12/2018 à 21:46Superbe hôtel bien insonorisé, chambre spacieuse, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux dans une salle avec baie vitrée donnant sur une future piscine et sur le haut koeningsbourh. Je recommande cet établissement.
-
Sandra.r
5 / 5Le 10/10/2021 à 00:19Hotel propre avec un excellent confort Prestations auxquelles je ne m'attendais pas (ex:machine à café dans la chambre...) Endroit très calme
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Au plaisir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. -
Jocelyne.u
4 / 5Le 15/12/2019 à 07:54Nous avons surtout profité de l’hôtel et de son petit déjeuner..très bel hôtel décoré avec goût , bien situé à Sélestat pour visiter les villages de noël et le château. Bémol le chauffage de la salle de bain pas terrible. Le petit-déjeuner très bien sous forme de buffet ,bien garni et varié , le personnel est très sympathique. Je recommande fortement
-
carole.i
5 / 5Le 08/07/2021 à 10:57Il faut y aller les yeux fermés ! C'est très bon et original ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour, à bientôt ! -
MaitresseWitt.E
5 / 5Le 10/08/2021 à 06:15Excellent restaurant avec un menu raisonnable au niveau tarif mais excellent tant dans le goût que dans la présentation. Service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos retours, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! -
Balazs.c
5 / 5Le 28/11/2018 à 15:59Tout beau tout neuf. Très bon accueil. Super calme, chambre confortable avec un vrai bureau et des prises. C'est de plus en plus rare. La cuisine est excellente, la salle de restaurant est intimiste et invite a profiter du moment. En résumé : belle découverte.
-
E.
5 / 5Le 19/06/2021 à 09:27Bel endroit pour reprendre goût au plaisir après cette frustration du fait du confinement. Repas en terrasse très agréable (pas de bruit, belle vue sur le Haut-Koenigsbourg...) Bravo au personnel pour le repas et pour le service!... et merci pour ce bon moment 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, à bientôt ! -
Sylviane.a
2 / 5Le 10/11/2021 à 08:23Personnel courtois, cuisine moyen par rapport au prix,vin cher.... ambiance de la salle très feutré....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte vos remarques dans le but de s'améliorer. À bientôt, belle journée. -
Romuald.o
5 / 5Le 20/08/2021 à 17:32Extra du début à la fin. Un savoir faire extraordinaire. Un service impeccable. Un rapport qualité prix qui défi même les tables étoilées. Félicitations
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Un grand merci pour vos mots, à bientôt ! (Avis d'origine) Big thank you for your words, see you ! -
Jean.i
3 / 5Le 10/10/2020 à 07:21Accueil chaleureux. Cadre travaillé et qui créé une ambiance. Belle présentation des plats. Les produits sont de qualité. Cette présentation met la barre haute mais les goûts ne sont pas au rendez-vous. Cela manque de peps
-
Sébastien.c
5 / 5Le 23/07/2019 à 20:15Excellent repas avec du style et du goût et un sommelier qui est un véritable atout pour cet etablissement et passer un bon moment.
-
Kilian.
5 / 5Le 23/03/2021 à 18:04Super restaurant. Très chic ! Le service et la cuisine sont vraiment excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, merci beaucoup pour votre retour. À bientôt ! -
Roland.p
3 / 5Le 11/10/2020 à 16:20Dommage juste deux menus sur leurs cartes. En cette saison pourquoi pas du gibier. Réponse du chef la plus part des clients n'apprécient pas le chevreuil et sanglier....étonnant...restaurant a recommander faites encore quelques efforts. La première étoile 🌟 vous temps les bras si......cordialement. Roland.
-
Michael.l
5 / 5Le 25/01/2021 à 18:45un très bon moment, malgré la période covid, le drive est une très bonne façon de se croire au restaurant à la maison grâce à vous... Merci , au plaisir.. tout était au rendez vous : saveurs, cuisson présentation, qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, un grand merci pour votre soutien et votre commentaire. À très bientôt ! -
isabelle.�
5 / 5Le 08/07/2020 à 19:34Un hôtel humaniste et moderne avec une équipe aux petits soins !!! Très bel hôtel et très belle vue, endroit calme, chambres ultra propres !!! Restaurant près de la piscine avec vue sur le château du haut-koeningsbourg très cosy et mets de grande qualité. Réservez, vous serez enchanté !!!
-
Martin.r
5 / 5Le 22/02/2019 à 20:46Une très belle découverte. La cuisine est fine et raffiné, digne d'un restaurant gastronomique. Le menu est abordable et entre le foie gras poêlé et les noix de Saint Jacques, mon palais en demande encore. Le cadre est chaleureux, lumière tamisé. Même l'équipe le service sont au top!
-
Frédérique.e
4 / 5Le 08/05/2019 à 18:42Nous y avons été dans le cadre d'un repas d'anniversaire. Très bonne cuisine. Superbe présentation. Excellents vins. Tout était très bien. Le chef passe à chaque table pour obtenir l'avis des clients. Personnel sympathique