Hôtel Première Classe Strasbourg

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Strasbourg Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Strasbourg à Strasbourg

Hôtel low cost standard avec terrasse, Wi-Fi gratuit et parking. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Clo.n
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:17

    Très bon accueil, chambre propre. Le rapport qualité / prix est correct. Calme, accessible et parking gratuit. Nous mettons 4 étoiles car la salle de bain n’est pas pratique mais pour un court séjour cela reste convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar GUITTON.u
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:41

    Nous (2 adultes et un enfant de 11 ans) avons séjourné 1 nuit pour assister à un concert. Très bien placé pour se rendre au Zénith à pied en 10min. Petit déjeuner très correct pour le prix. Chambre classique pour 3. WC dans une petite salle d eau. Suffisant pour ce que nous avions à y faire). J'avais eu un très bon prix pour nous 3 car j'avais réservé il y a plusieurs mois. Nous sommes contents de notre choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suie à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar oli.l
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:58

    Le personnel est très agréable et souriant (malgré le masque), la chambre était propre et la pression de la douche top. Seul bémol, le matelas qui est « trop utilisé » et à des « bosses » mais pour une nuit et pour le prix c’est prévisible et pas dérangeant. Nous dormions côté parking assez silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons aux équipes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement A bientôt

  • Avatar Roche.l
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:09

    Nous avons été déçu de cet hôtel, en effet le personnel était super sympa mais pour la chambre, une horreur. Matelas de lit avec de grosses tâches brunes, le sol pas propre du tout, dans la salle de bain le pommeau de douche ne tenait pas sur le support, avec des traces de moisissures dessus, sans parler du rideau de douche . Je vous passe les détails sans compter l'odeur insupportable de tabac froid. On a laissé la fenêtre ouverte toute la nuit ! Les draps sentaient tout autant le tabac froid . Le prix est attractif mais l'hygiène est déplorable. Le petit déjeuner était par contre très bien . Nous sommes déçues de cet hôtel, pourtant nous avions déjà été dans un hôtel première classe ailleurs et nous n'avions pas rencontré ce genre de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire vos remarque sur la propreté de la chambre et nous aurions aimé en parler avec vous lors de votre départ car la propreté est un critère primordial pour vous comme pour nous. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une meilleure éxpérience A bientôt

  • Avatar Jessica.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:17

    L'accueil est très agréable, le personnel disponible quand nous avons des remarques ou des questionnements (serviettes de douche, lors du petit-déjeuner, etc.). Cependant, j'ai certaines remarques, qui m'ont déçues du séjour. Tout d'abord, pour 3 nuits, cela peut passer, mais pour plus, ce n'est pas possible. Les chambres sont vraiment trop petite (12m2 pour 3 personnes dont 3 lits avec une sale de bain compris de moins de 2m2 avec douche, WC et lavabo, je vous laisse imaginez la place). Il suffit d'être une personne avec une large masse pondérale, pour ne plus rentrer dans la douche... sans mouiller toute la salle de bain et le sol de la chambre. Une chose à peut-être rajouter : une brosse pour les WC, des petits savons pour le corps/les cheveux (car il y a un grand savon murale, mais je pense que personne n'utiliserait cela pour les mains, le corps et les cheveux en même temps !) et peut-être un petit sèche-cheveux murale vers la table de la chambre. Pour le prix, c'est le stricte minimum, je trouve. De plus, les lits ne sont pas très confortable (oreillers non plus) et l'hygiène à 6/10. Heureusement, pas d'araignée (ma phobie), merci pour ça haha. Pour petit séjour de moins de 3 nuits ça passe, mais pour plus c'est bof. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions de nous avoir laisse votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, notre équipe est souvent complimenté pour leurs dévouement Nous sommes navrés de lire votre remarque sur la propreté de la chambre et nous aurions aimé en discuter avec vous lors de votre départ car la propreté est un critère primordial pour vous comme pour nous. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par les lits ainsi que par les oreillers et que cela à nuit à votre sommeil. Il est vrai que nos chambres sont petites mais vous avez tout l'équipement nécessaire salle de bain privative, toilettes, télévision, penderie et bureau Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une meilleure éxperience A bientôt

  • Avatar Amawaki.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:42

    Il serait préférable de mettre des oreillers à la place du béton armé qui nous a été donné… Idem pour la literie en général ! Les couvertures ( rouges ) ne sont pas changées ! Elles sont simplement aérées quelques minutes le matin… Sympa pour les clients d’après ! L’isolation est plus que médiocre ! Les 80€ du prix de la nuit ne justifient pas la chambre en général : aucune place disponible ! Pas de prise proche du lit. La salle de bain est minuscule : le toilette est collé à la douche… Le petit-déjeuner est léger… Pas beaucoup de choix. Je ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre remarque sur la literie et les oreillers qui ont nuit à votre sommeil. Il vrai que nous ne changeons pas tous les jours les couvres lits cependant ils sont désinfectés a chaque départ client comme le rideau de chambre et le rideau de douche. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience, et que vous accepterez de séjourner de nouveau prochainement dans notre établissement. A bientôt

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:45

    Prix excessif pour la qualité des chambres. Les oreillers sont de très mauvaises qualités. Le prix de la chambre affichée à l extérieur ne correspond pas à la facture .....paraît peu honnête . Le personnel est aimable et le petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit déjeuner. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par les oreillers et ont nuit à votre sommeil mais vous auriez pu venir pendant les heures d'ouverture afin qu'on vous les changes. A bientôt

  • Avatar Camus.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:56

    Super accueil dans cet hôtel, les chambres sont propre et c’est très calme! Quand on demande quelque chose ils sont très réactif c’est top ! Et le petit dej niquel ! Je recommande 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Marion ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous!

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:42

    Chambres et alentours propres. Parking fermé par portail automatique. Tarifs bien en rapport avec les prestations. Correspond bien à mes attentes. A bientôt pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Première Classe de Strasbourg. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à nos équipes qui se tiennent à votre disposition afin de vous faire vivre un séjour des plus agréable. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar sarah.s
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:22

    Nous avons payé 78€ la chambre avec petit dej , le même prix qu'un Ibis Hotel STYLE ! Ou d'autre chaine d'hôtels avec de très belles prestations. Mais rien à voir ! La chambre sentait la cigarette et le renfermé, elle était sale , cheveux dans la salle de bain et poussière. Nous avions qu'une serviette chacun (donc pas de serviette pour le sol pour sortir de la douche ou pour les cheveux). La salle de bain est une toute petite cabine dans la chambre avec une mini douche collée au toilette! Pas de prises à côté du lit, pas de sèche cheveux, le volet ne fermait pas. Chambre très mal isolé, bruit des voitures et des passants. Petit-déjeuner passable même si tous les couverts etaient sales et la tables non lavés! Etc etc Bref pour le prix , je ne conseille pas du tout ! Et vu les autres avis je pense que c'est un avis général.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre remarque sur la propreté de la chambre et aurions réellement apprécié en discuter avec vous avant votre départ. Ceci ne reflète pas la qualité normale de notre hôtel. La propreté est un critère primordial autant pour vous que pour nous. Concernant les serviettes effectivement nous n'en mettons que deux ce sont les normes de notre chaîne et nous n'avons pas de tapis de bain. Il est vrai que les douches sont étroites mais nous tenons à donner à nos clients un maximum d'équipement en tant qu'hôtel économique afin de leur garantir satisfaction pendant leur séjour. Nous sommes navrés de l'inconfort suite au volet qui ne fermais pas mais vous auriez pu venir nous le signaler lors de votre arrivée et nous aurions trouvés une solution afin de vous trouver une autre chambre. Il y a une prise à côté de la porte de salle de bain et effectivement nous n'avons pas de sèche cheveux dans les chambres car ce n'est pas une norme des hôtels Première Classe. Cordialement

  • Avatar Whitney.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:56

    Chambre propre, personnel agréable, bon petit déjeuner tout est propre rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. C’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

  • Avatar cristiane.o
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:13

    L'hôtel est propre et bon accueil. Petit déjeuner correct. Par contre très bruyant. Les gens qui rentrent n'ont aucun respect pour ceux qui dorment. Je ne comprends pas que le gardien de nuit ne dise rien ou que des affiches ne soient pas mises pour indiquer le bon respect des autres la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cristiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous relevons les points positifs, soit la propreté et l'accueil par nos équipes et ne manquerons pas de les complimenter. Nous regrettons toutefois d'apprendre que l'incivisme de certains clients ait pu nuire à votre séjour. Nous vous confirmons que nous avons bien un affichage devant notre réception afin de sensibiliser nos clients aux nuisances après 22h00, et notre veilleur de nuit effectue des rondes régulières pour assurer la sécurité et la tranquillité de notre clientèle, toutefois aucune nuisance n'a été constaté et elle n'a aucunement été sollicité. Nos équipes, régulièrement complimentés pour leur dévouement sont à votre services tout au long de votre séjour, sachez que vous pouvez compter sur leurs réactivité. A bientôt

  • Avatar Bvl.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:43

    Séjour agréable tout au long de l’année l’équipe est très bien et très professionnel toujours à l’écoute le seul petit bémol c’est contre le prix de la chambre aux périodes de Noël qui double !!! Ou pendant les conférences européennes qui nous pénalise financièrement alors qu’on est là toute l’année !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Tania.e
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:33

    Le plus mauvais HOTEL ou j'ai séjourné avec mon ami. On vous pousse à mettre un avis le voici. Aucune Qualité à l'entrée réceptionniste je pense directrice vu comme elle se comporte NON PROFESSIONNELLE pas de monde mais du attendre presque 15 min qu'une personne vienne (était en cuisine entrain de manger) Le petit déjeuner est de bas de gamme (pain choix petite boisson orange ou thé café et confiture)paz de viennoiserie Niveau chambre non moderne les oreillers sont vieux abîmés le linge draps défectueux nous avions 1 serviette pour 2 qu'on a demandé à la réception eu l'impression de déranger La salle d'eau difficile à rentrer pas de produits d'autres hotel 1ère classe les ont !! Et surtout chambre très bruyante les femmes de ménages se fiches de vous réveiller un enfer Je ne conseille pas du tout Le seul point positif à côté du AUCHAN sinon loin du centre ville Dommage la direction est à changer ! Et précision ce n'est pas la peine de dire qu'on a pas séjourné chez vous comme bien d'autre établissement n'assume pas leurs erreurs sous le nom de mon compagnon. Dernière chose mettre une brosse à toilette et une brise pour les odeurs n'est pas du luxe !! Nous ne sommes pas des sales!!Même mon chat je lui nettoie !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tania, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes toutefois étonnées par les remarques dont vous nous faites part, car sachez que nous n'obligeons en aucun cas nos clients à déposer un avis, mais connaitre la satisfaction de nos clients durant leur séjour est pour nous primordial. D'autre part, vous dégradez fortement l'image de notre établissement, que ce soit au niveau de l'hôtel lui même ou bien du personnel, et nous le regrettons. Nos équipes sont régulièrement complimentés pour leur dévouement, et font preuve, contrairement à vos dires, d'un professionnalisme exemplaire. D'ailleurs, de quels droits, vous permettez-vous de juger notre réceptionniste, faisant allusion à la direction, que vous n'avez aucunement rencontré pendant votre séjour? Concernant notre petit déjeuner, sous forme de buffet à volonté, au tarif de 5.90€ par personne, nous avons bien viennoiseries, pain, produits secs, jus d'orange, boissons chaude, et même fromage, et yaourts... Et nos chambres, comportent exactement les mêmes produits que les autres Première Classe, serviettes de toilettes, gobelets, et savon gel douche. Nous sommes, chère Tania, navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais restons choqués de vos dires qui ne reflètent ni la réalité de nos services, ni l'implication de nos équipes auprès de nos clients. Sachez qu'il est vraiment regrettable de divulguer de tels propos alors que vous n'avez remonté aucune insatisfaction auprès de nos équipes, dans le cas ou bien sur, vous auriez réellement séjourné dans notre établissement.

  • Avatar Anna.i
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 10:05

    Bon séjour et personnel accueillant. Quelques points pourraient être améliorés : il manquerait peut être un tapis de bain, une brosse WC par exemple. Il y a peu de place dans la salle de petit déjeuner et ce dernier pourrait être plus diversifié (fruits...).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anna d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien en compte les points que vous relevez et vous remercions de nous en faire part, car les remarques de notre clientèle sont pour nous une source d'inspiration constante. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:51

    Très bonne expérience à Strasbourg, la chambre pour deux était fonctionnelle et très propre. L’accueil à la réception impeccable, on sentait réellement une envie de bien faire et de rendre service au client. Un grand merci à tous pour votre disponibilité. À très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de l'excellente notation attribuée en rapport à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que nos services, propreté, accueil, et fonctionnalité aient été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Estelle.i
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:45

    Très bon séjour dans la globalité, chambre pratique même si petite et propre, cela reste suffisant pour deux. Léger bémol, odeur d’égout après utilisation de la douche et en permanence par la suite. Cela reste un bon rapport qualité prix pour un week end de 4j. Point qui nous a été un plus en arrivant à 5h du matin : enregistrement seul sur une borne automatique lorsque l’accueil est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos expérience. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour la notation attribuée. Toute l'équipe sera ravie de vous retrouver lors de votre prochain séjour.

  • Avatar nanouch.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:05

    La chambre est propre et convient très bien pour un prix bas. Le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nanouch d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour la note attribuée à votre séjour. Toutes nos équipes ont été ravis de vous recevoir. Au plaisir

  • Avatar Nour.
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 09:03

    Les moins : La réception n'a ouvert qu'à quasiment 15H au lieu de 14H. Nous avions fait la queue dans le froid avec tous nos bagages avant de pouvoir enfin récupérer nos chambres. Ayant pour habitude de réserver dans d'autres hôtels Première Classe, j'ai été très déçue de la propreté de la chambre. Nous avions pris une cambre à 3 lits, le lit du haut (le troisième) était cassé, nous avons craint que le lit nous tombe dessus pendant que nous dormions en dessous. Le bois en dessous de ce lit était très sale, il y avait des traces de gras, de rouge à lèvres... Ce n'était pas une belle vue pour ceux qui dorment en bas... Le portail ne fonctionne pas, c'est un pas très sécurisant pour nos voitures. Il y avait des bruits de travaux dès samedi matin, ce n'est pas l'idéal pour faire une grasse matinée durant notre séjour... Les plus : Malgré le retard d'ouverture de la réception, les hôtesses ont été très gentille. Le parking est assez grand pour accueillir plusieurs voitures. Le prix est correct pour une réservation en ligne. Nous sommes pas très loin du centre-ville et de l'Allemagne, c'est plutôt pratique. Nous sommes entourés de magasins et supermarché comme Auchan, Action... c'est pas mal pour faire quelques courses ou se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis. Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez subis durant votre séjour. Effectivement, le jour de votre arrivée, suite à des évènements indépendants de notre volonté nécessitant l'intervention des pompiers et de la police, accompagné par la personne en réception, nous avons exceptionnellement décalé l'heure d'ouverture de la réception. Aucun travaux n'était en cours dans notre établissement lors de votre séjour, toutefois, nous ne sommes pas responsables des nuisances extérieurs. Nous prenons bien en compte vos remarques sur la propreté du dessous de lit, et sommes désolés du désagrément causé. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise car l'hygiène est un critère primordial pour nous. Nous aurions toutefois apprécié échanger de vive voix avec vous sur tous les points cités dans votre commentaire, car nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de veiller à vous apporter entière satisfaction.

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:54

    Accueil sympa, quelques travaux de rénovation seraient nécessaires, notamment la salle de bain pas pratique du tout et literie pas confort très dure, mais bon on est sur un premier classe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos matelas font partis de la gamme ppp et répondent à la norme de la chaîne, nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas convenue et que cela est puis nuire à votre sommeil Des rénovations sont envisagées dans l’année à venir en ce qui concerne les salles de bain Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:26

    établissement tout à fait correct et une équipe très agréable ,deux petits bémols : une salle déjeuner un peu petite ,un matelas un peu trop dur à notre gout . Mais quel dommage que nos voisins soit aussi bruillants , un manque de respect total pour les autres et à l égard de l établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous remercions pour les compliments relatifs au professionnalisme de nos équipes. Nous regrettons et sommes désolés de l'inconfort causés par le manque de civisme de certains clients. Sachez que vous ne devez pas hésiter à nous signaler toutes nuisances afin que nos équipes fassent le nécessaire. Au plaisir

  • Avatar Yolande.o
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:23

    La réceptionniste très agréable, chambre bof!!! Des draps de dessus avec dessus de lit! On en voit plus! Des housses de couettes c'est plus propre! Petit déjeuner peut aller,pas contre la salle à manger,sale,des miettes partout,les chaises pas rangées!!! Je ne recommande pas cet hôtel ! Très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jessica.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:04

    Pour un prix de 138€, nous nous attendions à mieux, pas de serviette dans les chambres, une isolation a refaire et les sanitaires faites quelque chose car la rampe de douche est toute moisie j'ai l'impression de prendre ma douche dans un camping car des année 90. Nous avions passé notre nuit dans un autre hôtel la vieille pour le même prix le contraste est saisissant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis Nous sommes désolés pour le manque de serviette dans votre chambre, nous regrettons que vous ne l'ayez pas signalé à nos équipes en réception, car nous aurions fait le necessaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de vous faire vivre une meilleure expérience A bientôt

  • Avatar Ryan.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:56

    Chambre au top pour le prix ! Très proche de l’Allemagne , idéale ! Petit dej très bon Très conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ryan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:01

    Pour un hôtel 1 étoile j'ai trouvé l'hôtel extrêmement propre. L' hygiène était au rdv ce qui est important surtout en cette période COVID. Staff sympa souriant et de bons conseils. Nous reviendrons dès que nous pourrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partagé vos expérience lors de votre séjour dans notre établissement et pour la notation que vous attribuez. Nous sommes particulièrement ravis d'apprendre que notre établissement, les prestations proposés mais aussi la qualité, aient été à la hauteur de vos attentes. Les avis de nos clients sont pour nous une source d'amélioration constante et nous transmettons aux équipes, que ce soit de nettoyage ou de réception, les compliments dont vous nous faites part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar 133568.4
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:06

    Une chambre trop petite,de la literie catastrophique suivie d'une salle de bain sale et sans savon ainsi qu'une mauvaise aération j'ai passé un séjour catastrophiaue dans cette hôtel et le prix n'est pas justifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre remarque sur la propreté de la salle de bain. Nous aurions aimé en discuter avec vous lors de votre départ car la propreté est un critère primordial pour vous comme pour nous. Nous sommes désolés du manque de savon mais notre fournisseur étant en rupture de stock nous ne pouvions pas en recevoir. Nos chambres ne sont pas très grandes mais sont toutes équipées du confort : salles d'eau privatives, téléviseur, bureau et penderie. Nos matelas font partis de la gamme ppp et répondent à la norme de la chaîne, nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas convenue Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience, et que vous accepterez de séjourner de nouveau prochainement dans notre établissement. A bientôt

  • Avatar Nichilo.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:30

    Établissement très propre personnel accueillant et très poli. Tout est fait pour que notre week-end se passe au mieux. Venue en famille pour le marché de noël, une chose est sûre c’est que je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginie d'avoir pris le temps de partagé vos avis et la satisfaction ressentie lors de votre séjour dans notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes de réception pour leur professionnalisme, mais aussi à nos équipes de ménage qui œuvrent quotidiennement pour vous apporter le meilleur des services. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:44

    Personnel très accueillant, vraiment sympathique ! Chambre propre, malgré la salle de bain un peu vétuste. L'hôtel est assez bien placé, le tram n'est qu'à une dizaine de minutes à pied, ce qui est pratique pour se rendre au centre ville. J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience lors de votre séjour au Première Classe de Strasbourg Ouest. Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et l'accueil de nos équipes vous aient apporté entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

  • Avatar 2404sandrine.
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:37

    Horrible. Passez votre chemin. A peine entrée dans la chambre je trouve des bouchons de bouteilles des anciens voyageurs, des tâches au sol ,des tâches dans les draps... à 17h du personnel qui rentre dans votre chambre avec leur propre pass ( heureusement on y était ) pour quoi faire ?le lendemain matin même sérénade.. personnel du ménage qui insiste pour rentrer alors qu il n est que 9h30. Je ne conseille en aucun cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre n'ait pas été satisfaisante, cela n'est pas représentatif de nos habitudes car l'hygiène est pour nous, comme pour vous, un critère primordiale. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé votre insatisfaction à nos services. Concernant le dérangement que vous avez subis par nos équipes, sachez que vous avez à disposition une cravate de porte à disposer si vous ne souhaitez pas être déranger pendant votre séjour. Nos équipes devaient effectué une maintenance dans la chambre que vous occupiez, et a frappé à deux reprises sans réponses avant d'entrer dans celle-ci. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et serions ravis de vous revoir afin de vous faire vivre une expérience différente qui vous apporte une entière satisfaction los de votre prochain séjour.

  • Avatar shock.b
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:51

    Accueil très sympathique Chambre propre Personnel très pro, et arrangeant Merci

    Réponse du propriétaire :
    Dear Customer, Thank you for your opinion. Looking forward to welcoming you again!

  • Avatar MyFun.
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:39

    Déconseillé, c'est un hôtel pour les ou ouvriers Polonaise,tout le temps alcoolisée. Directrice doit passer une formation ,pour apprendre comment parler au jeunes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis, bien que celui-n 'ait pas manqué d'attirer toute notre attention, d'une part car aucun ouvriers polonais ne séjournent actuellement sur l'établissement, d'autre part car vous n'avez ni rencontré ni échangé avec la Directrice de l'établissement, qui pourtant sait accueillir et recevoir les clients, jeunes ou moins jeunes contrairement à vos dires. Votre avis est donc surprenant mais nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous et vous invitons à nous recontacter afin d'échanger car vous avez omis d'indiquer votre nom et par conséquent, ne pouvons vous identifier.

  • Avatar VANÇON.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:56

    Personnel très accueillant chambre bien propre petit déjeuner assez copieux Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Dany.u
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:50

    Hotel à fuir eau bouillante dans la douche qui est minuscule au lavabo il y a une douchette et toujours eau trop chaude pas réglable je le recommande pas c est sur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Concernant le réglage de la température de l'eau, nous vous confirmons que vous pouvez à tout moment mettre celle qui vous convient car le lavabo, comme la douche, sont équipés de mitigeur. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire concernant l'eau chaude. De plus, lors de votre séjour, vous n'avez signalé aucun dysfonctionnement à ce niveau. Nous regrettons que votre avis et la notation que vous attribuez à votre séjour ne reflètent en rien la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Cordialement

  • Avatar desmonts.o
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:12

    De passage à Strasbourg, je me suis laissé tenter par ce première classe car je m'étais rendu à celui de Reims qui m'avait agréablement surpris par sa propreté et le rapport qualité prix. Et bien si vous êtes amateurs de saleté, de tâches, de poils et de cheveux... Cet endroit et fait pour vous. Douche d'un autre temps, écran de TV rayé ou sale, j'ai pas voulu savoir. Bref j'y retournerai jamais. Sans parler des bruits incessants de passages de scooters, livreurs et autres agents d'entretien des espaces verts du décathlon d'en face. Un passage éclair dans cet magnifique établissement. J'arrête là. Je dois me laver à la javel à mon retour chez moi. Petit bémol le réceptionniste de nuit est super agréable et très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos avis. Nous sommes surpris par ce commentaire fortement négatif sur de nombreux points, qui ne reflète ni la réalité de notre établissement, ni la qualité de nos prestations. De plus, vous permettre de dénigrer notre établissement gratuitement est plutôt culoté de votre part, alors que tout le personnel est à votre disposition, et vous n'avez absolument rien signalé durant votre séjour. Nous ne vous vous préconisons toutefois de ne pas vous doucher à la javel, cela pouvant causer de fortes brulures. Cordialement

  • Avatar Kareen.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:29

    Hôtel simple mais très propre de la chambre aux extérieur en passant par les parties communes.la personne de l accueil très agréable et très professionnelle elle a su nous conseiller pour nos visites. Nous reviendrons dans cet hôtel l année prochaine pour revoir les marchés de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kareen, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis et pour la notation que vous attribuez à votre séjour dans notre établissement. Satisfaire notre clientèle et être irréprochable sur des critères essentiels comme l'hygiène est primordia pour nos équipes, nous sommes donc ravis d'apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle ville.

  • Avatar Elena.l
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:56

    Alors pour commencer dés ampoule qui clignoter toute la nuit , un lit avec un matelas casser , brouille toute la nuit , un matin un Holmes ce met à frappée a toute les porte pour une voiture mal garée 5h du matin ! Et le perso elle de l’hôtel le laisse faire ! Sans rien dire ! Enfin brefs ce n’est pas un endroit où j’y retournerais personnellement n’y que je recommanderais bien pour dépanner mais vraiment pas plus et surtout ne pas aimer le calme !

  • Avatar Jade.e
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:57

    Personnel au top et arrangeant , en revanche côté ménage je trouve malheureusement rien de positif à dire concernant les chambres . Espaces communs quant à eux propres et aménagements extérieurs appréciables ! Première nuit compliquée mais le personnel nous a rapidement changé de chambre , malheureusement le ménage (les sols) était juste inexistant …

  • Avatar Daniela.n
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:22

    excellent rapport qualité prix . hébergement à la périphérie de Strasbourg, petites chambres confortables mais avec tout ce dont vous avez besoin. chambre et installation propres nous avons également beaucoup apprécié de pouvoir se garer sous la chambre. à proximité grand supermarché et magasins commerciaux

  • Avatar Marine.E
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:32

    Hôtel vieillot Chambre petite Sdb vétuste douche non fonctionnelle et non pratique Literie a changer dessus de lit et non couette ou couverture Personnel accueillant tout de même Petit déjeuner sans surprise basique Proximité du tramway 10 mn à pied

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marine d'avoir pris le temps de partagé votre avis.

  • Avatar Julie.i
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:58

    Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes, pour le petit déjeuner en temps de covid bien trop mal géré et un gros manque de place dans la salle de restauration... Pour le prix, déçue ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nos chambres ne sont pas très grandes mais sont toutes équipées du confort : salles d'eau privatives, téléviseur, bureau et penderie Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:31

    Excellent accueil, très pro! le rapport qualité/prix est correcte...sauf en décembre et les jours de cessions parlementaires ☺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour A bientôt

  • Avatar Samed.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:42

    C’était une nuit tranquille La chambre était propre Le petit-déjeuner et super

    Réponse du propriétaire :
    Merci Samed d'avoir partagé votre avis relatif à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et ne manquerons pas de féliciter les équipes. A très bientôt

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 03:18

    Bon sejour 3jour acreable chambre tres propre et calme pettie jardin pour manger exterrieur personnel agreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour A bientôt

  • Avatar Melanie.i
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:06

    Personnel accueillant Chambre correct juste pour dormir La salle de bain est assez petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour. Il est vrai que les douches sont étroites mais nous tenons à donner à nos clients un maximum d'équipement en tant qu'hôtel économique afin de leur garantir satisfaction pendant leur séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Vivien.l
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:48

    Au top , je suis aller pour voir le concert de Vitaa et Slimane hier soir donc j’ai réservé l’hôtel afin de ne pas faire le trajet de 2 h jusqu’à chez moi , j’étais déjà venu une première fois et l’accueil est toujours chaleureux et accueillant, merci à l’équipe et à très bientôt! Vivien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vivien d'avoir pris le temps de partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour les compliments que nous transmettrons aux équipes. Au plaisir.

  • Avatar XxLoanxX.T
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:37

    Hôtel propre bien entretenu. Équipe super sympa . Un vrai plaisir , très bon week-end merci à toute votre équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Loan d'avoir pris le temps de nous partager vos expérience au sein de notre établissement. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernées, en réception, mais aussi aux étages, qui mettent tout en œuvre au quotidien afin de vous apporter la meilleure des satisfaction durant votre séjour. Au plaisir de vous retrouver.

  • Avatar Damaris.o
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:02

    Un gros effort de propreté à été fait sur la chambre. Globalement calme. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Damaris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour. Nous relevons votre satisfaction sur la propreté de nos chambres, et transmettrons tous nos compliments aux équipes de nettoyage pour les efforts qu'elles fournissent au quotidien afin de respecter les critères d'hygiène, pour nous, primordiaux. A très vite, lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Channel.h
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:42

    Séjour très agréable, l'établissement et les chambres étaient très propres ! Le personnel est au top merci encore à toute l'équipe ! Nous reviendrons ! A très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Channel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour la note attribuée correspondante à votre satisfaction durant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour des plus agréables, et ne manquerons pas de complimenter nos équipes, de ménage, qui veillent à maintenir une hygiène irréprochable de nos chambres et de réception, qui font preuve de disponibilité er professionnalisme au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:36

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix, les chambres sont propres, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Laurene.o
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:41

    Chambre calme, lit un peu petit pour quelqu'un d 1m80.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurene, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Il est vrai que les lits sont petits mais ce sont les tailles standard de notre chaîne. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:21

    Hotel plutôt bien situé et prix correct. En revanche ménage très limite. Dans les 2 chambres, nous avons retrouvé post it, cacahuètes....sous les lits. Les housses étaient tachées...bref un vrai risque en cette période de crise sanitaire!

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:55

    Qualité de l'établissement en rapport avec le prix.. Je ne suis pas déçu. Inconvénient majeur, le bruit de la rue que l'on entend dans la chambre. Pénible la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric, d'avoir pris le temps de partagé votre avis. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant les nuisances, nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter entière satisfaction, alors n'hésitez pas à signaler lors de votre réservation et le jour de votre arrivée, votre souhait d'une chambre au plus calme afin que le nécessaire soit fait. A très bientôt

  • Avatar Andree.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:29

    Un bon séjour, chambre et établissement propre. Petits déjeuners rien à redire et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Andrée, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Vous accueillir est toujours un réel plaisir. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

  • Avatar Luc.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 05:15

    Personnel très bien, hotel vieillissant et bruyant côté rue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes navrés du désagrément subis avec le bruit de la route. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus au calme. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Charles.E
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:14

    Bruyant. Matelas très dur. Lit superposé trop proche du plafond. La chambre sentait comme les toilettes d'un avion. Lieu de rencontre de consommateurs de cannabis ou autres alcooliques.

  • Avatar Clementine.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:37

    Accueil très accueillante Personnel agréable Chambre propre Juste salle de bain un petit petit Mais sinon très bien pour une personne 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémentine, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour Notre équipe est souvent complimenté pour son dévouement et la satisfaction de nos clients est notre plus grande source de récompense. Il est vrai que les douches sont étroites mais nous tenons à donner à nos clients un maximum d'équipement en tant qu'hôtel super économique afin de leur garantir satisfaction pendant leur séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour A bientôt

  • Avatar Buddha.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:37

    Les réceptionnistes sont sympas ! Ménage OK si vous le demander. Pour 1 nuit ça passe mais pour plus c'est un cauchemar trop bruyant, les gens qui prennent le petit déjeuner au rez de chaussé aucun respect pour ceux qui dorment à 6h du matin des cris des rires comment au camping, c'est pas un hotel pour être au calme et les pires de tout les premiers classe que je fais ! Le jardin c'est beau un coin de nature très Ben mais les gens sont pas discret ! Ils se croient dans leur jardin privé ou au parc public ! Entre des gens qui fument la marihuana et ceux qui se permettent de fumer dans leurs chambres et sur le couloir à avec des bières c'est l fête ! Certain fument dehors au jardin autres dans les couloir et le pire dedans enfermés mais la fumer sort et on la sent de l'extérieur et dans ma chambre c'est horrible, aucun respect, des autres personnes viennent à carrément parler au téléphone devant votre chambre alors que ils sont leurs chambres ailleurs ! Des autres rigolent et parlent fort à 2h du matin dans le jardin ! Comment des autres premiers classe l'accès au bancs du petit dej ça devrait être clôturer pour ne pas déranger les gens tard les soir... Ne prenne pas des chambres au rez de chaussé ni 1er étage côté jardin

  • Avatar Martine.h
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:08

    Hôtel très bien placé, très bon petit-déjeuner, seul petit bémol la literie 😅 Personnel très agréable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour A bientôt

  • Avatar Asey.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:06

    Personnel très accueillant et réactif . Chambre propre et bien ranger avec le nécessaire pour un bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel et la propreté de nos chambres aient été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très vite.

  • Avatar adrian.l
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:35

    À peine arrivé à la chambre 08 , trace de caca dans les toilettes, assises rouillé, moisissures dans les coins de porte, baguette arraché, sol en piteuse état.. une honte!!!! Pas de réception à cette heure tardive bien évidemment... Photos à l'appui!. Le film d'horreur continue, drap qui pique,..

  • Avatar Sonia.o
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:08

    Chambre pour 1 couple et un enfant 3 lits séparés couple séparés donc Chambre sale Pas de savon pour se laver Lumière au dessus du lit hs Les 1eres classes sont de plus en plus décevants nous y étions adeptes mais à l avenir on paiera un peu plus chers mais iront ailleurs

  • Avatar Chai.e
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:31

    Alors par où commencer ... 1- PERSONNEL ACCEUILLANT en particulier celle qui nous a acceuillis a notre arrivée En revanche PUB MENSONGÈRES pour le petit déjeuner en se disant VOLONTE et quand vous demander un deuxième croissant on vous dit que y’en a pas assez pareil pour le pain !!! 2- Autre clients de l’hôtel qui y séjourner habituellement très bruyant et irrespectueux à courir a pas d’heure dans les couloirs s’amuser dans le parking et j’en passe. En revanche pour les chambre rapport qualité prix correct . Mais une odeur assez désagréable ... Mais finissons par une bonne note bon dépannage pour une nuit PAS PLUS

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:17

    Nous avons séjourné une dans cet hôtel pour aller voir un concert au Zénith..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Eric d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que votre séjour soit des plus agréable dans notre établissement.

  • Avatar Mickael.i
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:49

    Chambre agréable malgré la pénibilité des voisins, propreté de rigueur rien à signaler, pour le prix de la nuit il n y pas trop a dire, cela reste la bonne affaire du coter de Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes toutefois navrés que certains clients ne respectent la tranquillité de leurs voisins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar stojanovic.t
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 23:00

    Séjour agréable, chambre propre, équipe au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Yassine.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:02

    Une nuit vraiment horrible, nous étions à côté d'une chambre où la femme avait enfermé son chiot dans les toilettes pour aller "discuter" avec un mec dans la voiture. Sauf que le chiot s'est mit à pleurer et hurler nous réveillant à 1h15 du matin. Suite à mon intervention vers 1h30 pour découvrir à qui appartenait cette chambre, je tombe sur le veilleur de nuit de l'hôtel. La femme arrive quasi au même moment. Je lui explique que ça ne se fait pas d'enfermer un chiot dans les toilettes et que ça réveille tout le monde. La femme ne veut pas comprendre !! Manque de pot le veilleur de nuit est fan de chien !! Il s'est mit à discuter du chiot comme si de rien était dans la chambre. J'ai dû Re-intervenir pour leur demander d'aller parler ailleurs, car ça empêche également les voisins de dormir surtout à 1h40 du matin !!! Je précise qu'on est en été il fait hyper chaud et que les fenêtres sont ouvertes pour un peu d'air.

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:40

    Super Hôtel. Chambre très propre. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LACOUR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour l'excellente notation que vous attribuez à votre expérience. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernés, notamment sur la propreté des lieux, chambres mais également pour l'accueil que nos équipes vous ont faire vivre. Nou serons ravis de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Tho.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:41

    Personnel très agréable, literie très confortable et petit déjeuner correct, je recommande pour un court séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci thomas d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction relative à votre séjour. A très bientôt

  • Avatar abdes.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:15

    Bon hotel,responsable tres gentille,un bon jardin ,parking....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdes, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour C'est avec plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour A bientôt

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:27

    Parfait tres bien dormi très propre personnel adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Ece.l
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:46

    Odeur de cigarette insupportable dans la chambre, on avait du mal à respirer ! Il y avait des cheveux dans le lit et l’hôtel est très fréquenté par des hommes.

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:35

    Prix bas. Pour transité sur Strasbourg sa vaut le coup. Petit déjeuner. Automate pour les arrivées tardive. Franchement sa va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos avis. Au plaisir de vous retrouver

  • Avatar Juan.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:21

    Chambre bien propre, personnel agréable, bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Juan d'avoir pris le temps de partager votre avis. A très bientôt

  • Avatar Léonore.o
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 20:09

    Chambre classique et minimale pour un prix attractif. Proche du centre de Strasbourg par le tram.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léonore, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar magali.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:53

    La chambre est propre Le petit déjeuner est correct L accueil est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et relevons votre satisfaction pour notre accueil et la prestation que nous proposons au petit déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir a nouveau pour un prochain séjour A bientôt

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:03

    Très bien ,literie impeccable, propre ,personnel très sympathique et cordiales, petit déjeuner impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau A bientôt

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:57

    Séjours agréable juste que moi je suis allergique au piqûre d'araignée et il y avais des toile d'araignée partout avec 4 5 nid avec l'araignée qui va avec énorme toute noire j'ai eu peur je me suis retrouvé fin de soirée avec les pied noir le sol mal entretenu et le siège pour douche handicapé bousiller dommage c'est juste que les femme de chambre ne font pas ##* leur boulot correctement dilla5

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:41

    Hôtel première classe certainement il y a longtemps cart la chambre que j'ai occupé netai pas à la auteurs du prix le ménage pas fait dans la salle de bains siège pour par la rouille et de la rouille vert la porte de salle de bain je ne le conseille pas

  • Avatar John.s
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:43

    Bonjour , nous sommes venues à l’hôtel presque 1 mois avec ma femme ma mère et notre chien de 3 mois , personnel agréable vraiment gentil et compréhensif , pour le chien assez d’espace pour le promener , le déjeuner a volonté avec croissants différents céréales café cacao pain pain de mie jus d’orange nutella etc avec le micro onde et grille pain c’est parfait et suffisant, les chambres étais bien nettoyé on na demander à avoir quelques coussin en plus on l’a reçu sans soucis , bref je recommande cette hôtel pour rester quelques jour ou des semaines en terme de rapport qualité y’a pas mieux je repasserais avec plaisir.

  • Avatar Samir.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:55

    Chambre propre, personnel sympathique et très à l’écoute. Merci à l’accueil et la gentillesse de la dame a l’accueil au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la propreté de nos chambres et que l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour. A bientôt.

  • Avatar Sa...
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:04

    Hôtel accessible en tramway depuis la gare de Strasbourg, calme et pratique. Personnel sympathique et très bon rapport qualité-prix. Idéal pour un séjour professionnel ou touristique.

  • Avatar ABDALLA.A
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 13:46

    Hôtel bas de gamme. Problèmes de propreté et le chauffage pas top. Les matelas sont dures et sales, draps non changés, des mauvaises odeurs dans la douche et les portes de wc ne se ferment pas. Trop de bruits la nuit et pas d'accueil en dehors du petit déjeuner. Hôtel déconseillé si on cherche un minimum de confort.

  • Avatar Michelle.l
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:59

    Séjour de 2 nuits en couple, chambre et surtout salle d'eau trop petites. Personnel accueillant et à l'écoute.Petits déjeuners parfait si ce n'est qu'il faudrait rajouter un ou deux produit sans gluten... Hôtel bien situé par rapport au tram . En résumé bon rapport qualité/prix.

  • Avatar aymen.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:44

    Super accueil et service Chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aymen d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:30

    Le personnel est agréable. Les chambres confortables, le petit plus la télé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Val.
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 11:36

    Point positif : les serviettes de toilette sont fournis. Sinon, aucune isolation phonique ni vers l'extérieur ni entre les chambres. Les petites lumières oranges sur les lampes de chevet sont tellement lumineuse qu'il est très difficile de dormir ! Vraiment à revoir...

  • Avatar Jessica.O
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:02

    Hôtel avec un bon rapport qualité/prix Nous avons été accueilli par un agréable jeune homme, petite déco pour Halloween très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos avis et de la notation que vous attribuez à votre séjour. A très vite.

  • Avatar Priscia.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 04:10

    Malgré un gentil personnel, la propreté reste à désirée . Poil "pubiens" retrouver dans la douche . L’espace toilettes et salle de bain est très petit , on peut à peine bouger. Une odeur vraiment médiocre malgré le fait qu’on a essayer de parfumé l’intérieur . Plusieurs tâches retrouvées sur les lits , les murs,... Une serviette avec des taches de sang Le personnel nous a sorti : "En raison du COVID plus aucunes femmes de ménage ne rentre dans les chambres" Justement en raison du COVID ne doivent-elles pas nettoyer deux fois plus!? On cherche comment l’hôtel a eu sa première étoile , en espérant que celui-ci sera bien réévalué comme il faut .

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 06:35

    Hôtels de bon rapport qualité-prix ! Parking attenant à l'établissement et non loin du tram. Les chambres sont propres et équipées du strict minimum nécessaire pour un ptit séjour sympa. Cabine de douche un peu étroite mais après tout , on vient pour un moment d'excursion et non pour se prélasser dans la chambre... L'ensemble du personnel est accueillant sympathique , et disponible. ! Lors de notre prochain passage à Strasbourg , nous réservons à nouveau une chambre dans cet hôtel.

  • Avatar Un.t
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 20:00

    La chambre est très petite et la salle de bain vétuste. Au niveau de la salle de bain présence de taches sur le lavabo. Il n’y a pas de brosse WC, si nous prenons une douche, nous mouillons la moitié de la salle de bain mal grès un rideau de douche. Au niveau de la chambre, il n’y avait pas de volet, il ne restait que la manivelle. Sinon les lits sont confortable. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas. Nous l’avons signalé à l’accueil et rien de fait. Le prix est élevé pour les services proposés.

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:18

    Nettoyer mieux. Brosse de toilet est nécessaire. Les draps n'étaient pas propres. il y avait des taches dessus

  • Avatar Leopoldina.u
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:25

    Ma demande concernant la chambre n'a pas été prise en compte, du coup je me suis retrouvée dans une chambre au rdc côté parking à côté de la réception, cafétéria et de la machine de self check in... Résumé impossible de dormir jusqu'à 1h du matin et à partir de 5h... En plus l'oreiller était vraiment de mauvaise qualité, pas de tapis de bain, donc la "salle de bain" - si on peux l'appeler comme ça - était complètement mouillé, vu que le support de la douche marche mal et les rideaux de douche ne servent pas à grand chose. Je pense que le tarif de l'hôtel devrait être plutôt entre 25 et 30€...

  • Avatar philippe.i
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:26

    Hotel très bien en général Juste petit bémol non du à l'hôtel aïs au respect des usagers Le but des voisins du dessus jusqu'à 3h du mat

    Réponse du propriétaire :
    Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre satisfaction ait été comblée. Toutefois, nous regrettons de l'inconfort que vous avez pu subir pour causes de nuisances, dû à l'incivilité de certains clients. N'hésitez pas à nous signaler ce genre de comportement en réception, afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Keric.
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:29

    On nous avait promis qu'il y aurait de la place au parking le soir, on revient avec l'obligation de se garer en dehors de l’hôtel. Les chambres ont une odeur désagréable, la douche est si petite qu'on peut a peine se retourner. Nous avons même trouvé des insectes pour ne pas dire lesquelles dans une chambre... Seul l’hôte et le prix est bon mais c'est tout de même a éviter...

  • Avatar Stand.u
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:45

    Nous avons eu une première chambre: odeur d'urine et de cigarette froide, constat, déjection dans la toilette et chasse pas tirée, tablette évier sale et table chambre sale, sol parsemé de terre sèche. La réceptionniste était très souriante et compréhensive. Nous avons une seconde chambre: odeur de cigarettes froides, le sol de la salle de bain poussiéreux et cheveux, le matériel général semble se dégrader. C'est-à-dire , une lampe de chevet ne fonctionne pas, trous de cigarette sur la tablette de la salle de bain, tuyau de douche percé, oreillers vieux, peu confortable et aillant une odeur de "beaucoup utilisé ", ..., baguette bois finition de meuble decollée, volet cassé, fenêtre endommagée, crasse sous le lit, ... Dommage, l'endroit était chouette et pas cher, nous y venions depuis plusieurs années. Nous n'y reviendrons plus. L'accueil est très bien mais la chambre n'est pas à la hauteur.

  • Avatar GRÉGORY.H
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:41

    Accueil parfait, on comprend vite pourquoi en passant la nuit là bas, chambre qui donne sur l'arrière et pourtant très très mal isolée donc on entend le moindre bruit, parking qui est censé être fermé alors qu'à minuit il etait encore ouvert, grosses odeurs d'égout dans la minuscule salle de bain qui se propage dans la chambre 🤮. Sans parler de la literie qui grince quand tu te tourne la nuit et matelas super dur 👎

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:13

    Un bon accueil, une chambre simple mais suffisante plur 1 nuit. Pdj copieux. J'ai pu trouver tput ce qieje cherchais en réservant ici. Merci pour votre sympathie

  • Avatar Dimezell.o
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:13

    Après avoir demandé un changement de chambre car la sdb était vraiment sale, la lunette des wc cassé, nous avons eu une nouvelle chambre et que dire ... les punaises de lits ce sont invités ! Le lendemain matin pour le petit Déjeuner, vaisselle sale et impropre. Hôtel à éviter ! Un conseil : mettez 10-15€ de + et aller ailleurs

  • Avatar charlotte.a
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 11:42

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour profiter du marché de noël. La chambre était propre, le petit déjeuner très bon et l'accueil très sympa (petit verre de vin chaud offert). Les chambres ne sont pas bruyantes. Il y a un arrêt de tram à 10 min à pied en ligne direct vers le centre ville. Le rapport qualité/prix est excellent surtout à cette periode.

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 15:52

    Top, accueil très chaleureux et souriant. Bon rapport qualité/prix, chambre propre et le petit + les WC dans la chambre et pas sur le palier comme chez certains. Merci à toute l'équipe et à bientôt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité