Hôtel Mercure Strasbourg-Palais-des-Congrès

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Strasbourg-Palais-des-Congrès Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Strasbourg-Palais-des-Congrès à Strasbourg

Hôtel contemporain avec parking gratuit, piscine intérieure, restaurant et bar accueillant des concerts. Hôtel moderne, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Steve.h
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:56

    Hotel bien situé pour visiter la ville avec le tram situé en face de l'hotel. Le parking est aisé mais n'est pas sécurisé par une barrière. Le personnel est accueillant et charmant. Les chambres sont correctes (spacieuses et confortables). Conseil : renseignez-vous à l'avance sur la largeur des lits pour qu'ils répondent à vos attentes car nous avons trouvé le lit de 140 trop étroit pour un couple. L'espace petit-déjeuner est spacieux mais bruyant. Le buffet offre du choix et le personnel est très serviable. L'espace Spa & Welness par contre n'est pas assez bien tenu. L'eau de la piscine était trouble et les sols n'étaient pas bien entretenus. L'accès à la piscine serait plus facile via la carte magnétique de la chambre. Le quartier de la petite France est très pittoresque et ses rues sont charmantes. Le parc de l'Orangerie est très agréable pour se balader, faire du sport et visiter son petit zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir publié cet avis détaillé de votre passage à Strasbourg. Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité du buffet du petit-déjeuner et de l’accueil qui vous a été réservé par le personnel de l'établissement. J'ai pris bonne note de vos remarques concernant la piscine. Soyez assurée que la propreté de l'espace va être vérifiée dans les plus brefs délais. Concernant la qualité de l'eau, sachez qu'un contrôle par une société indépendante a lieu tous les mois et que le dernier en date a eu lieu le 31/07 avec tous les indicateurs dans la norme. J'espère que malgré cela vous avez passé un bon moment à Strasbourg et que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement pour une nouvelle visite. bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Lénaïk.I
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 11:30

    Personnel hyper agréable. Piscine, sauna et autres en accès libre. Petite trempette à 21h30, (après l'air vivifiant du marché de Noël) dans une eau à 31°. Un bar lounge à la décoration feutrée.. Une bonne literie. Bref c'était très sympa.

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:12

    Hôtel bien situé pas très loin du centre et à proximité immédiate du tramway. Service irréprochable et personnels très aimable, chambre spacieuse et tout confort mais qui mériterait un petit rafraîchissement (salle de bain de notre chambre un peu "vieillotte") vu les "4 étoiles" de l'hôtel. Piscine appréciable pour se détendre après notre long périple dans la ville bien que l'eau était un peu fraîche. Service de restauration très bien. Recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris Tof, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage à l’Hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Strasbourg ! Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Stéphane.v
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:41

    Quel accueil ! Extraordinaire Arrivés en avance, notre chambre était déjà disponible. La chambre est spacieuse, qualitative et reposante. La literie de 2.00m de largeur, est très confortable. La salle de bain l’est également malgré une pression d’eau un peu faible et une baignoire petite. Petit déjeuner complet et plus que satisfaisant ! Il y a presque tout. Le personnel est très agréable avec le sourire. Un grand merci à votre équipe. Chambre 702

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur F., Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Mercure Strasbourg Palais des Congrès ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel et l'accueil professionnel et sympathique que vous y avez reçu. Merci de mentionner le confort de votre chambre et le vaste choix proposé pour le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Elie.o
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 04:34

    Chambre spacieuse, bien insonorisée et climatisée en douceur. Literie super. La déco et l'installation électrique sont un peu vieillissantes. Les mêmes remarques sont valables pour la salle de bains. Le restaurant fait le taf, le buffet de petit déjeuner est copieux. Par contre, la salle est vite saturée le matin. Personnel super agréable et souriant. Situation sympa dans Strasbourg, pas loin du parc de l'orangerie et du parlement européen. Accessible facilement en tram.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire ! Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Your.r
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 22:28

    Hôtel idéalement situé à proximité du Parlement européen et du parc des expositions. Un grand parking gratuit est à disposition. Chambre spacieuse et confortables. Personnel souriant et globalement pro. Le petit déjeuner est fort agréable même s'il a un peu baissé en qualité. Ne pas hésiter à demander lorsqu'il manque quelque chose. Le restaurant dispose d'une bonne carte de qualité. L'hôtel dispose d'une belle piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout le personnel se joint à moi afin de vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, j'ai bien pris note de votre remarque quant au petit déjeuner et je ne manquerai pas d'en faire part à notre direction et à notre Chef. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Christina / Chef de Réception

  • Avatar Elodie.r
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 16:09

    Chambre avec deux lits très confortables, un service de qualité avec des employés toujours disponibles pour répondre aux questions. La chambre est très belle, surtout le style de la salle de bain et il y a vue sur la cathédrale avec toutes les commodités telles que le tram a côté. Le restaurant quant à lui et aussi très bon avec des plats de qualité et très copieux, je n'ai pas pu prendre de dessert tellement il y avait à manger! Le personnel est lui aussi à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie Grs, Je vous remercie d'avoir publié cet élogieux commentaire suite à votre passage à l'hôtel Mercure Palais des Congrès. Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité du personnel et vous assure que votre avis sera partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 21:15

    En fait cet hôtel, classe 4 étoiles, en vaut 5, mais en mérite 3. Je m’explique : Cet hôtel est assez bien placé, isolé du reste de la ville et silencieux. Le bâtiment est moche, mais la décoration intérieure est assez sympa. Le personnel est adorable, la petit déjeuner très bon, le menu du restaurant appétissant. Il y a une piscine, un sauna et une salle de sport. Tout ceci est un peu spartiate, mais a le mérite d’être présent. EN REVANCHE. Le ménage n’est pas du tout optimal, de nombreux défauts sont présents en chambre comme les joints de fenêtres pourris, les rideaux noirs de poussière, l’antiderapant de la baignoire détérioré, des marques au sol et sur les meubles. Sachant que j’avais une suite privilège, j’estime que ces ratés sont inadmissibles pour un hôtel de ce standing. Ma note en est donc fortement réduite. Une rénovation s’impose !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Machinose, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire qui fait suite à votre séjour au sein du Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Merci également d'avoir souligné la qualité du personnel avec qui je ne manquerai pas de partager votre remarque. Je suis néanmoins navrée de lire que l'hôtel n'a que partiellement répondu à vos attentes et ceci pour diverses raisons. Soyez assuré que des vérifications approfondies seront réalisées dans nos chambres privilège afin d'apporter les réponses adaptées. Je vous remercie encore d'avoir choisi notre établissement et espère vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience. bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Anna.R
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 11:22

    Hôtel très bien située. Près du tram pour se rendre au centre ville. Même à pied la balade est plaisante. Piscine et Sauna très agréable. Seul bémol il n'y a aucune surveillance donc les enfants font parfois n'importe quoi comme laisser la porte du sauna ouverte. Néanmoins je conseille vivement établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme O. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir publié un avis sur google à la suite de ce séjour. Je suis ravie de voir que l'hôtel ait pu répondre à vos attentes notamment grâce notre localisation avec facilités d'accès au centre de Strasbourg et aussi grâce à l’espace piscine. Je suis désolée si vous avez trouvé la porte du sauna ouverte, il est vrai que la piscine n'est pas surveillée et que les rondes effectuées pourtant régulièrement par le personnel de l'hôtel ne peuvent totalement empêcher cette situation. Je vous remercie de votre recommandation et espère vous accueillir pour une prochaine visite. Cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Ale..i
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 15:50

    Un peu vieux. Les chambres nécessitent un peu de travaux de rafraîchissement. Les fenêtres sont sales et vieilles. Les matelas peu confortables. Trop mous. Par contre j ai bien aimé le petit déjeuner, bonne isolation des chambres, espace piscine et sauna très agréable. Bon emplacement . Mais l hôtel ne vaut pas les 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ale. Sia, Je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction après votre séjour à l’hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et services. Cependant, j'ai bien pris note de vos différentes remarques. J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 15:16

    Hotel que j'ai connu dans les années 70 et qui à l' avantage d’être bien placé , facile d' accès par l'autoroute. Centre ville 20 minutes à pied, bus devant l' hôtel, grand parking gratuit , vue très dégagée et verdoyante, immense piscine couverte , sauna , hammam. Chambre spacieuse et calme , personnel sympathique et buffet de petit déjeuner copieux. Un seul point négatif pour moi , le tarif du supplément pour un chien. Dommage, j'aurais mis 5 étoiles mais pour 10 jours et pour un york , je n'avais jamais payé autant....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FREYERMUTH, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis enchantée de lire que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la qualité de notre personnel. Toute l'équipe et moi même serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance. Cordialement, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Réulyonnais.
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 13:02

    Hôtel bien situé, au calme, facile d'accès depuis l'autoroute. Un grand parking gratuit est à disposition. La chambre était spacieuse et propre, de même que la salle de bains. Une station de tramway se trouve juste à côté de l'hôtel et vous permettra de rejoindre le centre-ville en quelques petites minutes. Cet établissement est parfait pour une étape à Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Réulyonnais, Je vous remercie infiniment pour votre agréable retour sur notre établissement. C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est déroulé parfaitement et que le personnel a su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement et vous satisfaire davantage. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Florentz.u
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 19:49

    À l'accueil nous sommes bien reçu le personnels est très sympathiques. Chambre déco année 70 un peu fade la déco, belle salle de bain en marbre le bémol et que la baignoire est assez étroite pour se laver c'est pas l'idéal, la petite savonnette pour les mains ne mousse pas et le gel douche shampooing n'est pas de qualité je vous conseille de prendre votre trousse avec vos accessoires douche, shampoing etc ... Et les serviettes de bain sont un peu rêche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Florentz Lucia, Je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction après votre séjour à l’hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et services. Cependant, j'ai bien pris note de votre remarque concernant nos chambres. J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:08

    hotel qui pourrait être sympa si les vestiaires de la piscine avaient été accessible on a du remonter en serviette en chambre et si l eau de la piscine avait été plus propre. chambre très propre bien que de style rétro. restaurant très bon. emplacement de l hôtel idéal pour visiter. le parking privé est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Corso, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et surtout sa localisation. Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément causé par nos travaux à la piscine. En effet nous avons eu un incident indépendant de notre volonté dans le vestiaire et avons dû le fermer pendant quelques jours. J’espère que vous avez eu le temps d’explorer notre belle ville de Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Gregoire.H
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 09:12

    Cet établissement dispose de chambres tres confortables, d'une piscine intérieure, d'une salle de sport, de bons restaurants et également d'un parking extérieur facile d'accès. Les chambres sont climatisées, équipées de mini-bars, lit très confortable, salle de bain en marbre.. Pour le restaurant rien a redire non plus niveau quantité, qualité, service, le tout était vraiment parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur T., Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire ! Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar nathalie.H
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 07:25

    Très bel hôtel bien situé.calme. Chambre spacieuse. Personnel très aimable. Le buffet petit dej est très copieux. La parti bar et restauration très bien. Super séjour..je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHAMPAGNAC, Nous avons été ravis de vous recevoir et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions de souligner la qualité du personnel ! Au plaisir de vous recevoir au Mercure Strasbourg Palais des Congrès lors d'une prochaine halte en Alsace. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 13:45

    Bien situé pour les congrès, pas trop loin du centre ville en tram. Les chambres sont grandes et agréables, la mienne avait une vue magnifique sur la cathédrale. Belles salles de bains. Bon et copieux petit déjeuner. Seul petit bémol les ascenseurs qui peuvent être longs à arriver...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Cher client, Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et j'espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Christina / Chef de Réception

  • Avatar Céryl.i
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 09:45

    Pros : Le lit double était assez confortable. La télévision a un grand écran et est moderne. Le bouquet télévisuel est très complet. Cons : La décoration est dans un style un peu vieillot. La fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement et n'était pas vraiment hermétique au bruit. La climatisation installé dans la chambre est un vieux modèle bruyant et capricieux. Cerise sur le gâteau, le lavabo de la salle de bain était bouché à mon arrivée...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Céryl Gitton, Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Palais des Congrès pour votre séjour à Strasbourg et d'avoir laissé un commentaire suite à votre passage. Je suis navrée que la chambre n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et tiens à m'excuser pour les incidents techniques. Sachez que nous avons bien entendu résolu ces différents dysfonctionnements dans la chambre que vous avez occupée. J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:15

    Hôtel des années 80 ayant très mal vieilli et remis moyennement au goût du jour. Chambre vieillotte, légèrement sale et très mal insonorisée. Service froid et impersonnel (sauf la personne au Check-out). Petit déjeuner à la nourriture industrielle, bruyant et mal fourni. Bref, même pour une étape, c’est franchement très moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. G., Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous un compte rendu détaillé de votre récent séjour. Je suis désolée d'apprendre que n'ait pas répondu à vos attentes. J'ai bien noté vos différentes remarques que je partagerai avec toute l'équipe. Néanmoins, j'espère que votre séjour à Strasbourg vous a plu et que nous aurons l'occasion de faire mieux lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Celine H - Chef de Réception

  • Avatar Claudia.h
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:48

    Nous étions dans la chambre privilège au 4ème étage chambre magnifique et spacieuse. À l'intérieur il y a la planche et je fer pour repasser le sèche cheveux une grande télé un bouilloire pour le thé une machine nespresso et le téléphone. Dans l'hôtel il y a une piscine couverte et chauffé, la sauna (à essayer!) et une salle de sport. Le petit déjeuner est à volonté il y en a pour se régaler! Station du tram à côté pour être au centre ville en dix minutes. Dans l'autre côté de la rue il y a le palais de la musique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudia Chimento, Au nom de toute l'équipe du Mercure Palais des Congrès, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Strasbourg ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir vous revoir pour un prochain séjour à Strasbourg. Sincères Salutations. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:08

    Hôtel bien situé,15 à pied du centre ville, calme,propre, piscine à 29°, agréable mais un peu vieillissante,co comme les couloirs des chambres.chambres exécutives très agréable,ssurclassement offert et très apprécié,bboissons soft offertes.salle de petit déjeuner agréable mais trop petite pour la capacité de l'hôtel.choix du petit déjeuner un peu juste au regard de la gamme de l'hôtel et du prix. Je conseille cet hôtel,personnel très professionnel. Xavier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mansuy, Merci beaucoup pour votre bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar garage.r
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 16:18

    Nous avons passé une nuit très désagréable malgré une bonne literie à cause de la soufflerie hyper bruyante de la climatisation impossible à arrêter. Nous avions presque un marteau piqueur dans la chambre. Chambre spacieuse avec une belle vue sur Strasbourg mais vieillissante et terne. Moquette rouge vieillotte. Gros trou dans le mur derrière la climatisation pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner est assez cher, ce qui est dommage. Salle de bain avec baignoire très agréable. Une rénovation est souhaitable vu le prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié le service et la qualité de notre personnel. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par le chauffage. Nous en avons immédiatement fait part à notre responsable technique pour régler ce dysfonctionnement. N'hésitez pas la prochaine fois à contacter la réception car nous aurions pu résoudre votre problème ou vous proposer une autre chambre. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons 2 formules de petit déjeuner : une formule buffet à 20€ et une formule express servie au bar à 8,50€. Veuillez accepter toutes nos excuses si l’information ne vous a pas été communiquée. J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg. Bien cordialement.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 06:21

    Hotel bien situé avec un accueil parfait. L'espace lounge est ideal pour des rendez vous d'affaires ou pour de la détente. J'ai eu la possibilité de diner dans cet espace. Le tartare de beouf etait délicieux! Et le service parfait. Le seul petit bémol est la chambre qui demande un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Malfroot, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je vous remercie pour vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe. J'ai pris note du besoin de rafraîchissement des chambres et vais remonter votre remarque à notre direction. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite. Bien cordialement, Céline H. Chef de Réception

  • Avatar olivier.e
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 03:02

    1 étoile parceque zéro est impossible. Emplacement irréprochable de l'hôtel pour faire un concert plus le marché de Noël en laissant la voiture au parking. Par contre, le personnel de l'hôtel quand à lui ne faut rien, je m'explique : - pas capable de prendre une commande correctement par le groom service ( erreur de bouteille d'eau, précision qu'une personne a des allergies alimentaires et qu'il ne faut pas certains aliments dans le plat, bingo, plat rempli avec, aucune excuse ni proposition de remplacement...... - bouilloire dans la chambre en panne et le panneau qui cache les prises de courants nous tombe dessus (encore cela arrive, mais aucun contrôle des chambres avant que le client arrive, la c'est fort !!). Mais gardons le meilleur pour la fin !!! - dernier à la réception, la personne prends ma CB et tape une erreur sur le montant je suis étonné et demande le détail ( facturation de petit-déjeuner que j'ai jamais pris chez eux 20€ alors quand ville 5€) zut !! Le sans contact est passé monsieur... une autre personne intervient pour annuler le débit et recrediter ma carte, la chose est faite en 1 minutes, mais bon monsieur contrôlé votre facture avant, ou mais pour cela il faut d'abord la donner avant de faire un débit au client, je sors de l'hôtel pour acheter mon billet de tram et la plus de CB muette m, impossible de sans servir. Appel à la banque, la puce de la carte est morte suite a une erreur de manipulation.... bref retour à l'hôtel "Ah non c'est pas notre faute !! Cela doit provenir de vous !! Jamais nous avons eu cela !!" Bref CB en vrac au début des vacances. Merci Mercure de Strabourg pour ce bon moment......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur L., Je vous remercie d’avoir publié un avis suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis sincèrement navrée de constater que l’hôtel n’a pas su répondre à vos attentes et m’en excuse. Je tiens également à m’excuser pour l’erreur de commande au room service et la non prise en compte de vos demandes ainsi que pour la bouilloire défaillante ou encore l’erreur lors de votre encaissement au moment du départ. Sachez que ces différentes erreurs soulevées dans vos remarques sont très inhabituelles et ne font pas partie des standards de qualité que nous exigeons auprès de nos équipes. Soyez assuré que nous les informerons et les sensibiliserons rigoureusement afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Je suis également désolée que votre carte de crédit soit devenue muette pendant votre séjour à Strasbourg. Je vous assure que nos appareils ont été vérifiés dès vous nous aviez signalé votre problème et que ceux-ci n’ont pas montré de défaillances particulières et ce cas ne s’est pas reproduit depuis, après des centaines de transactions effectuées sur chaque TPE. Néanmoins nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle et meilleure expérience dans notre établissement. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Frédéric.u
    2 / 5
    Le 12/08/2016 à 09:06

    Pas content ! Nous avons réservé au Mercure car cette enseigne est gage de qualité pour nous. Ok, nous avons réservé une chambre standard... MAIS cela ne veut pas dire que si cette chambre n'est pas rénové vous avez droit à la poussière, à la tapisserie sale et décollée, à la clim sale, aux meubles abîmés... bref, si c'est une chambre standard non rénovée la propreté doit être au rendez-vous ! Nous avons déjà séjourné chez Accord, et à aucun moment le résultat était aussi mauvais ! Même si l'accueil ets correct, les chambres standards, qui valent juste 1 ou 2 étoiles sont à éviter. Enfin, la piscine est tout simplement nulle ! joints silicone d'un autre âge, carrelage TRÈS glissant (attention aux enfants), pas conviviale, pas propre non plus... En conclusion, il faut vraiment que CE mercure se remette en question.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ducottet, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et je suis navrée que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Je vous présente toutes mes excuses pour toute gêne occasionnée. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de régagner votre confiance lors d'un prochain passage dans notre région. Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations. Christina / Chef de Réception

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:43

    Hôtel très bien situé à 200 m du tram. Très bon accueil par des personnes extrêmement courtoises et souriantes. Literie impeccable, chambre très propre, grande salle de bains. Grand écran ! tout était impeccable comme votre ville de Strasbourg qui est magnifique, on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LALLIER, Je suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 17:00

    Très bien. À 15minutes du centre piéton (25minutes de la cathédrale). La piscine et le sauna sont très bien et complètement vides durant notre séjour (nous étions tous les jours seul dans le centre sportif). Petit déjeuner avec quelques spécialités locales. Personnel accueillant. Vue sur la ville exceptionnelle. Ajout du lit pour enfant gratuitement et sans même le demander. Une étoile en moins pour le Wi-Fi en carton...... :(

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par les problèmes de connexion wifi. Néanmoins j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement Christina / Chef de réception

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 06:17

    Niveau de confort global très convenable mais chambres côté rue mal insonorisées, le bruit du passage du tram est très présent. Desserte aisée aussi avec le tram depuis la gare (15/20 mn). Petit déjeuner varié mais un regret pour la baguette industrielle dans une ville où on sait faire un excellent pain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry L, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis ravie de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour parmi nous et le confort de nos chambres. J’ai pris bonne note de votre remarque concernant le bruit, si vous êtes amené à revenir, nous tâcherons de vous attribuer une chambre qui ne donne pas sur le tram et le plus haut possible afin d’éviter au mieux les nuisances. Je suis par ailleurs étonnée de votre remarque concernant nos baguettes, en effet, nous faisons appel à une boulangerie locale qui nous livre tous les jours. Dans l’espoir de vous accueillir pour une prochaine visite à Strasbourg. Cordialement, Céline H- Chef de Réception

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 21:25

    Hotel très vieux, le rapport qualité/ prix n est pas là. La zone de piscine est beaucoup trop sombre. Petit-déjeuner toujours très bien sauf pour ce qui concerne les œufs brouillés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre passage à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre petit-déjeuner et prends note de vos remarque concernant les œufs brouillés et l'éclairage de la piscine que je partagerai avec notre chef ainsi qu'avec notre responsable technique. Concernant le rapport qualité/prix, il est vrai que la période de décembre étant une période très demandée, les prix sont au plus haut annuel. Sachez que nous proposons néanmoins des prix plus bas et diverses promotions tout au long de l'année en réservant en direct ou sur le site https://all.accor.com. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 04:06

    Déçue car avais choisi l'hôtel pour sa piscine et son sauna... La premiere très fraîche et le second en panne. Chambre un peu vieillotte mais avec lit king size et bonne literie. Déjeuner en buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme P., Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir laissé un avis sur Google suite à ce séjour. Je suis désolée que l'hôtel et surtout l'espace piscine n'aient pas répondus à vos attentes. Il est vrai que nous avons eu une panne au sauna durant votre séjour et j'en suis navrée. Celle-ci a bien entendu été réparée depuis. Concernant la température de l'eau, celle-ci est réglée à 28°,et est contrôlée tous les jours (des écarts de plus ou moins 1 degré sont à noter). Malgré cette mauvaise expérience, je suis ravie que vous ayez apprécié notre literie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Strasbourg. Bien à vous, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:18

    Personnel très agréable et à l'écoute du client. Chambre spacieuse et literie de premier choix avec mémoire de forme. Emplacement génial pour prendre le tram et parking gratuit. Seul bémol la décoration des chambres un peu passé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire ainsi que pour vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. J'espère avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg. Bien cordialement, Céline H, Chef de Réception

  • Avatar Maj.
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 15:26

    Étant venus ma femme et moi pour un week end en vue de visiter le marché de noël de Strasbourg, nous avons décidé de réserver cet hôtel après avoir lu les notes concernant ce dernier. Points positifs: emplacement et taille de la chambre proposée. Le petit déjeuner était aussi bon. Points négatifs : chambre vieillotte, les toilettes n'ont pas bien été nettoyées avant notre arrivée, ( LA CUVETTE ), et le lendemain de notre arrivée, nous sommes sortis pour visiter la ville et en rentrant vers 13h30, la chambre n'a pas été faite... En temps normal je n'aurais rien dit, mais étant donné le prix payé pour notre chambre et petit déjeuner, deux mois plus élevé que la moyenne habituelle, soit 505 euros, je ne trouve pas que l'on rentre dans nos frais.... voilà voilà Mis à part cela, hôtel sympathique (parking gratuit ).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maj, Merci d'avoir partagé un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis ravie de lire votre bonne appréciation sur notre position géographique ainsi que sur notre petit déjeuner. Je suis étonnée de lire que le service de chambre n'ait pas répondu à vos attentes car nous attachons énormément d'importance à la propreté des chambres. Je suis navrée que votre chambre n'a pas pu être nettoyé dans la matinée. Il est vrai que nous nettoyons en priorité les chambres en départ afin qu'elles soient prêtes lors des premières arrivées à 14h00. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques durant votre séjour afin que nous puissions apporter des solutions immédiatement. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur ce cette mauvaise expérience et espère vous revoir prochainement lors d'une prochaine visite de Strasbourg, nous ferons notre maximum pour que votre satisfaction soit entière. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 23/07/2016 à 17:28

    Accueil chaleureux, tout le personnel est souriant et d'une politesse remarquable, la chambre très belle vue (517) le service excellent, la piscine a bonne température, le petit déjeuner complet, le parking et le wifi a disposition, très calme, et on peut aller jusqu'à la cathédrale à pied. Si nous retournons un jour à Strasbourg, nous prendrons cette hotel, c'était un très bon séjour. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Natalie.u
    1 / 5
    Le 08/12/2017 à 22:00

    Hôtel vétuste chambre moyenne année 90 au bar un barman (foutiste) du tram à l’entrée sol boueu même pas une bouteille d’eau dans la chambre bref aussi bien à l’ibiS femme de ménage plateau d’ne autre chambre à côté de ma porte de 10 h à 15 !! Des bras cassés et en plus du bruit avec le tram impossible de régler la climatisation la salle de bain une vraie cata !!la literie aussi vétuste en tout cas la nuit ne vaut pas le prix et la piscine même pas de bac pour la désinfection des pieds le petit déjeuner 20euros....)!!!!on pourrait croire à un banquet de mariage 👰 manque plus que l’accoRdeon en plus les serveuses des gros boudins à part la blonde à l’accueil et n plus Christina madame réponses à tout va dire oui mais oui mais ect.....la Christina en vacances accepterait t’elle de payer une fortune pour un hôtel très vétuste ? Et au resto ça discute tant que tant bref pzzzzzz......... LAMENTABLE

  • Avatar Karen.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:01

    Hôtel correct et chambres assez spacieuses. Les repas sont plutôt bons. Je réserve régulièrement cet hôtel lors de mes déplacements professionnels. Je le préfère au Hilton qui est à côté et dont les chambres sont assez vieillottes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karen, Un grand merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès ! Votre satisfaction est notre récompense et notre motivation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Dorothée.r
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:15

    Hôtel médiocre! Les fenêtres de notre chambre ne s'ouvraient pas, les essuies étaient sales avec des traces brunes séchées, le pommeau de douche cassé, pas de Charlotte ni de savon dans la salle de bain. Le jus d'orange du minibar a moitié entamé... Pour 100€ la nuit c'est inacceptable ! Seul point positif, l'accueil est correct!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congres et d'avoir laissé ce commentaire suite à votre séjour. Je vous remercie pour votre compliment sur l'accueil que je partagerai avec plaisir avec l'équipe. Je suis navrée que votre séjour n'ait vraisemblablement pas été à la hauteur de vos attentes et ce pour diverses raisons (serviettes sales, jus d'orange non changé, pommeau de douche cassé). Soyez assurée que votre commentaire sera partagé avec tous les responsables de services afin de s'assurer que le nécessaire soit entrepris pour que cela n'arrive plus. Concernant l'ouverture de la fenêtre, il est vrai que pour des raisons de sécurité, un système bloque l'ouverture des fenêtres mais celui-ci peut être enlevé sur simple demande et signature d'une décharge. Je tiens sincèrement à m'excuser pour les différents problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour nous donner plus d'informations sur la chambre que vous avez occupée afin que des améliorations puissent être entreprises. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience et que nous aurons tout de même l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage à Strasbourg. Bien cordialement, Céline H, Chef de Réception

  • Avatar Frany.e
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:18

    Très bonne étape. Grandes chambres, bonne literie grande salle de bain. Calme. Petit déjeuner buffet copieux salé sucré avec spécialités régionales. Proche du centre ville, Service de bus à 100m.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frany Lebel, Merci d'avoir publié ce très bon avis suite à votre passage au sein du Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis extrêmement ravie que vous ayez apprécié votre séjour et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très rapidement. Cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 15:19

    Agréable hôtel avec superbe piscine. Restaurant traditionnel, bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique à tous les niveaux. Un petit rafraîchissement des chambres ne serait pas un luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Fries, Merci beaucoup pour ce commentaire que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer. A bientôt à L’Hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès ! Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 12:07

    Chambre spacieuse, fonctionnelle, calme. L'hôtel est à proximité de la ligne de tramway. Le petit déjeuner offre un choix large avec des spécialités alsaciens en autres. Kouglof, saucisses, brioche au amandes... Des journaux sont à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pierre Malartic, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire ! Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar David.L
    3 / 5
    Le 14/03/2016 à 20:29

    Beaucoup de soucis On m'a dit que grâce à ma carte de fidélité , j'avais été surclassé, ce qui n'est pas vra, car ma chambre correspond à ma réservation. Première chambre, problème de téléviseur, problème de chasse d'eau. La personne à l'accueil nous a fait changer de chambre vers 21h. Seconde chambre, pas de serviette et une odeur de tabac ! Salle de sport, moyenne, piscine froide, sauna état limite, hammam et jacuzzi inexistant ! Le personnel d'accueil manque d'autonomie et ne peut à mon sens prendre de grande décision, car un geste de leur part aurait été apprécié suite à ces désagréments. Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels quatre étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Closen, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Je suis navrée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par les problèmes que vous avez rencontrés. Mon collaborateur aurait du effectivement penser à vous monter des serviettes supplémentaires lors de votre délogement, nos chambres étant préparées sur une base de 2 personnes. Je prendrai les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Aussi, je peux vous confirmer que vous avez été surclassé car vous aviez réservé une chambre standard. Je comprends votre remarque sur l’espace détente et je suis d’accord avec vous sur le besoin de rénovation. Nous avons commencé un programme d’investissement avec les chambres (60% des unités ont été rénovées, les 40% restantes le seront sur les 2 ans à venir) et le rez-de-chaussée. J’espère que nous pourrons en faire autant prochainement avec l’espace détente. Toutefois, il n’est pas stipulé sur notre site que nous avons un hammam ou un jacuzzi. Enfin, la température de la piscine se situe entre 27° et 29°, comme les piscines communales mais pas comme les bassins pour enfants. Malgré cela, j’espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre ville et j’attends avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement Christina F / Chef de Réception

  • Avatar laurence.t
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:24

    Chambres privilèges spacieuses avec toujours une surprise dans la salle de bain pour le plaisir des dames. L hôtel est situé proche des trams. Vous pouvez laisser la voiture à l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laurence Stinger, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps, par ces quelques lignes, d'exprimer votre pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Bru.o
    2 / 5
    Le 03/10/2017 à 01:32

    Mériterait clairement une réhabilitation. Les chambres sont vieillottes avec une moquette rouge digne de la fin des années 80 et une climatisation hors d'âge impossible à régler (le bouton de température tournait dans le vide). Il régnait dans la chambre une chaleur étouffante alors que mon séjour date de fin septembre, je plains les clients venus pendant la période estivale. Les fenêtres à glissières ne s'ouvrent que de quelques centimètres, insuffisant pour laisser l'air frais rafraîchir la chambre. A noter quelques efforts pour moderniser ce qui peut l'être facilement avec la présence d'une télé HD grand écran mais il faut une rénovation plus en profondeur pour mériter les 4 étoiles affichées... La literie est excellente mais les serviettes de bain sont ridiculement petites. Heureusement, l'ensemble du personnel fait preuve de gentillesse et diligence pour tenter de faire oublier la vétusté du bâti.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire et je suis navrée que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que toutes les chambre n'ont pas encore été rénovées. Nous espérons que cela sera fait bientôt. Je vous présente toutes mes excuses pour la température dans la chambre et pour la gêne occasionnée. Nous avions du mettre le chauffage en route car les nuits étaient froides. Nous savons que notre système n'est pas optimal et nous avons fait au mieux pour réguler la température. Pour des raisons de sécurité les fenêtres peuvent être débloquée après signature d'une décharge. Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel. Néanmoins, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Strasbourg et que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain passage dans notre région. Dans cette attente, je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations. Christina / Chef de Réception

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 05:40

    Hotel Mercure qui n'est plus au standing de la gamme. Une rénovation s'impose Grande chambre restée dans le style années 80 Décoration vieillotte: tableaux, Tapisserie qui se décolle, lampe Aucune prise de courant pour brancher son portable à côté du lit. Mobilier vieux Présence dans la chambre d'un système archaïque et sale pour repasser un pantalon. Pb de nettoyage des chambres. Tasses non vidées et non nettoyées 👎 Salle de bain grande restée dans son jus. Parking gratuit Proche du centre des congrès Tarif excessif compte tenu des prestations hôtelières d'un autre siècle De nombreux axes d'amélioration Je souhaite être contacté par direction de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LANG, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Il est vrai que la chambre que vous avez occupée n’a pas encore été rénovée. Un programme de rénovation est en cours de discutions. Pour ce qui est du prix de la chambre, nos prix sont même inférieurs au marché durant cette période très forte à Strasbourg. Nous proposons également des prix plus bas et diverses promotions tout au long de l'année. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Regine.A
    3 / 5
    Le 07/04/2016 à 13:48

    Bel chambre ...Mais quel dommage cette odeur d 'égouts à la fois dans les couloirs et surtout dans la chambre petite TV face au lit qui ne fonctionne pas ???? des allers et retours dans les couloirs en pleine de nuit ( impossible de dormir correctement ) cet établissement à apparemment une clientèle SNCF qui travaille la nuit ... donc bruit de douche dés 4 h du matin ( PB d insonorisation) les portes claquent à 2 h !!! bref un cauchemar pas de room service le soir et un pauvre petit déj ( pas de fruits, pas de laitage..)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cavel, Je fais suite à vos observations après votre séjour parmi nous . Tout d’abord je suis sincèrement désolé que ce dernier ne se soit pas bien passé. Nous nous préoccupons de la satisfaction de nos clients, même si des incidents peuvent malheureusement se produire. Vos observations sur le room service, le petit déjeuner m’interpellent, car ce qui vous demandez nous le fournissons ! Y a t’il eu un malentendu avec certains membres du personnel qui visiblement n’ont pas compris vos souhaits ? Concernant l’odeur que vous signalée, notre technicien a été averti le jour même. Le problème de tv que vous avez rencontré, concernait le changement de la TNT au numérique et malheureusement n’était pas de notre fait, des coupures avaient eu lieu dans tout le quartier. Nous avons également noté le bruit dans les étages, la nuit. Nous avions accueilli ce jour là un séminaire qui avait une sortie le soir et n’avait pas été très discret en rentrant, j’en suis vraiment désolé. Ne souhaitant pas rester sur un malentendu, j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau parmi nous. En espérant avoir répondu à vos questions, Très cordialement Patrick L Directeur Général / General Manager

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 09:55

    La réalité ne correspond pas au photo vu le site. Decoration vieillotte dans les chambres. Les chambres sont mal insonorisées. Les prix des consommations au bar son exorbitants (10.5€ un mojito, 9.50€ un cocktail sans alcool) à ce prix là ils aurait pu être exceptionnels ! Point positif la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Routier Charlotte, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients est une priorité et je vous garantie que vos remarques ont bien été prises en compte. J’espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain passage à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Ophrène.k
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 09:29

    Chambre vieillissante, assez terne, la literie est de bonne qualité. Salle de bain avec baignoire, douchette à l'intérieure et rideau de douche. Une rénovation est souhaitable vu le prix de la chambre. Petit déjeuner de piètre qualité pour le prix, on espérait mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis navrée que votre chambre n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Toutes nos chambres n'ont pas encore encore été rénovées. Nous espérons pouvoir reprendre les travaux bientôt. Je vous présente toutes mes excuses pour le petit déjeuner. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques à notre Chef et à notre directeur de la restauration. Toutefois, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations. Christina / Chef de Réception

  • Avatar ludo.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:42

    La literie est très bonne. Le petit déjeuné est satisfaisant. Chambre ok, juste les fenêtres à rénover, moins isolante. La piscine, salle de fitness et le sauna rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ludo Parisse, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain déplacement à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Gaby.u
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:40

    Très bon accueil, chambre spactieuse et propre. Grand buffet petit déjeuner. Hôtel bien placé, à 2 minutes de l'arrêt de tram, lignes B et E qui vous conduiront au centre de Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir posté cet avis très positif. Soyez assurée qu'il sera partagé avec toute l'équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Céline H - Chef de réception

  • Avatar Lidia.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:30

    Hôtel très agréable, je suis venue lors d'un séminaire. Personnel très accueillant et bienveillant. Restauration au top. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lidia Bernad, Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar JLOM.4
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:10

    Très bon hôtel. Un de plus de la chaîne mercure. Chambre très spacieuse et lit king king king size. Petit déjeuner succulent et varié. . A 10 min à pied du marché de noël. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur M., Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que notre hôtel est à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine visite à Strasbourg. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar michele.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:38

    L hôtel est très bien placé, calme, et très propre. La piscine bien chauffée. Le personnel est vraiment très agréable. À 3 stations en tram de la place Kléber! Rien à dire!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur S. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Mercure Strasbourg Palais des Congrès vous ait donné pleine satisfaction. Toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur google. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle visite à Strasbourg. Bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 20:45

    Bonjour, je suis heureux de trouver un hôtel digne de son étoile, service impeccable, les serveurs aux petits soins du clients, on y mange bien. La piscine bien chauffée et un sauna isolé. Tranquille et en famille. Je vous conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur V., Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps, par ces quelques lignes, d'exprimer votre pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 17:17

    Très bon hôtel. Chambre très propre et spacieuse. Super petit-déjeuner et restaurant au top avec des plats excellent, je me suis régalé avec le jarret de porc à prix plus que attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Je vous remercie chaleureusement d'avoir laissé cet avis très positif suite à votre passage à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congres. C'est avec grand plaisir que je partagerai vos compliments avec l'équipe de restauration. J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Patrice.r
    1 / 5
    Le 15/03/2016 à 06:23

    A notre arrivée tardive, il nous a été attribué la chambre 612. Une chambre spacieuse conforme à notre réservation. En raison de vibrations sonores particulièrement désagréables provenant vraisemblablement de la ventilation (nous avions coupé l'air conditionné), j'ai contacté la réception vers 1h15 du matin pour leur en faire part. Mon interlocuteur nous a aimablement proposé une autre chambre (numéro 309). Nous avons constaté qu'elle était d'un niveau nettement inférieur. Nous regrettons que ce déclassement (vers le bas) n'ait pas été pris en compte par l'hôtel. D'autant plus que ce dernier était loin d'être complet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fressineau, Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par les vibrations sonores de la chambre 612. Je suis désolée si la chambre que vous avez occupé par la suite vous a semblé être déclassée, mais ce n'est pas du tout le cas car elle est de la taille des chambres de notre établissement et elle était de la même catégorie. Nous n'avons que 3 chambres comme la 612 et malheureusement elles étaient occupées. Comme vous aviez un enfant, mon collaborateur a pensé qu'il était plus judicieux de vous déloger dans une chambre avec 2 lits double plutôt que dans une chambre avec 1 grand lit + un lit supplémentaire qui aurait été moins confortable. Néanmoins, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Christina F Chef de Réception

  • Avatar Roger.R
    3 / 5
    Le 29/06/2016 à 13:51

    Grande chambre mais pas de climatisation ! Impossible de diminuer la température et si on ouvre une fenêtre, le bruit des véhicules devient gênant ! Je l'ai signalé et on me répond que la clim est en fonctionnement que l'été !? Vu le prix, je trouve ça un peu fort...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre commentaire, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par la température dans votre chambre. Nous savons que notre système n'est pas optimal car c'est le même système qui fait chauffage et climatisation. De ce fait, c'est plus compliqué durant les intersaisons de passer d'un mode à l'autre. Il nous faut donc attendre que les températures soient stables. Nous avons en projet d'améliorer notre système et nous espérons pouvoir commencer les travaux rapidement. Malgré cela, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Strasbourg et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement Christina / Chef de Réception

  • Avatar Christian.A
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:27

    Mis à part le personnel très attentionné, tout dans cet hôtel inspire la tristesse, à commencer par le hall d'entrée, à la "décoration" de Noël plutôt basique et dont les éléments accusent le poids des ans, vient ensuite la chambre, certes spacieuse et à la literie confortable mais vieillotte (salle de bains moderne d'il y a 25 ans, fenêtre coulissante à la vitre sale et fêlée et aux joints noircis -chambre 620- ) le bouquet revenant à la salle du petit déjeuner, immense mais à la moquette en triste état et aux chaises au piétement métallique d'une couleur indéfinissable et d'un design qui rappelle davantage la salle d'attente d'un centre des impôts que la salle du petit déjeuner d'un quatre étoiles. Le restaurant quant à lui tire son épingle du jeu par rapport au reste, service aimable et rapide, prix corrects. Dans l'ensemble, très mauvais rapport qualité/prix. Désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur F., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis étonnée de votre indication concernant notre décoration de notre hall, car celle-ci a été réalisée par une fleuriste agréée et nous en recevons beaucoup de compliments. Je suis désolée si la chambre ainsi que la salle du petit déjeuner n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez qu’un programme de rénovation est en cours de discutions. Toutefois, je n’hésiterais pas à partager votre commentaire très positif aux différentes équipes. J’espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous satisfaire entièrement. Cordialement, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 16:50

    Ils ont annulé ma réservation sans aucune raison ni explication quelques jours avant mon séjour. Et ensuite ne répondent pas au téléphone. C'est quoi cet chaîne ??

  • Avatar pierre.o
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 20:21

    Serveur du bar pas du tout agréable . Il nous a presque insulté : motif ; prix différent de la bière sur la carte par rapport à la facture..1 euro de plus, et cela sans excuse, en plus "tete pas sympa ". Voilà à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pierre Loeffler, Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience au bar lors du Réveillon. Nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil que cela soit à la Réception, au Restaurant et bien entendu aussi au Bar, soyez certain que votre commentaire sera partagé avec la personne responsable du service Restauration et que des mesures concrètes seront prises afin d'améliorer ceci. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience et que nous aurons l'occasion de nous améliorer lors d'un prochain passage au sein de notre hôtel. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 21:06

    Situé au pied d'un arrêt de tram. Emplacement idéal. Heureusement que l'intérieur de l'hôtel est mieux que l'extérieur qui est vieillot. Chambre très agréable, calme et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra Paris, Quel plaisir de constater que votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Valérie.g
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 12:04

    Très bien en tout point. Tres bon accueil, grande chambre et salle de bains. Petit déjeuner très copieux. Cependant, La lumière de la salle bain devrait être indépendante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie Agostino, Je vous remercie d'avoir séjourné au Mercure Strasbourg Palais des Congrès ainsi que de nous avoir attribué une bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Gaelle.H
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:01

    Nous y avons bien mangé un hamburger, frites salade bien copieux pour 15 euros , le repas du dimanche midi ce fait au niveau du bar longe , le cadre est sympa .C est juste dommage que le dimanche midi il ne serve pas de cocktail .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme T., Merci d'avoir rédigé un avis suite à votre passage à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis ravie de constater votre bonne expérience et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Mat.O
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 22:13

    Bon hôtel sur Strasbourg, les chambre y sont spacieuses quoi qu’un peut vieillissante. Les personnel y est agréable, vous pourrez profiter d’un bar et d’un restaurant dans l’hôtel ainsi qu’une piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Matthieu WASSLER, Merci d'avoir séjourné au sein du Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir attribué une note à votre séjour. Je serai ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Regis.e
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 17:58

    Très déçus par cet hotel! Je le choisi pour une nuit en déplacement professionnel, pour la présence d’un Sauna et d’une salle de fitness... mais si l’entrée de l’hôtel est nickel, le sauna est INEXISTANT... soit disant en travaux. Soit, je cherche et trouve avec bcp de difficulté la « salle fitness »... franchement tout ça ressemble à un vieil hôtel des pays de l’Est dans les années 70!!! Mais quelle honte! Même les agrées pour faire le sport sont soit innutisable, soit complètement rouillé ! Je n’ai JAMAIS vu ça ! Et ce n’est pas digne d’un hôtel même 1 étoile... mais alors d’un Mercure. Je n’irais jamais plus ici. ... et je n’ai pas envie de parler de la piscine qui se trouve dans la même « zone » que le sauna et la salle de fitness. Laissons tomber.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEUTSCH, Je fais suite à votre commentaire après votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolée que nos prestations n’aient pas répondu à vos attentes. Je vous présente mes sincères excuses. Il est vrai que durant votre séjour, notre sauna était hors service. Nous avons eu un incident qui a engendré la fermeture et le remplacement de celui-ci. Tous nos équipements de la salle de fitness viennent d’être également remplacés. A ce jour, notre sauna est bien en fonction ainsi qu’une nouvelle salle de fitness est à disposition pour nos clients. J'ai bien noté que cette expérience parmi nous n’a pas répondu à vos attentes, mais nous ferons le maximum afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite à Strasbourg. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Perla.o
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 20:40

    Personnel attentif ! Chambre propre et très confortable , petit déjeuner avec beaucoup de choix ! Un hôtel ou l on se sent bien ! j y retourne avec plaisir en juillet .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Perla Toledano, Je vous remercie sincèrement d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir publié cet avis très positif sur Google. Il est toujours très agréable de recevoir des compliments surtout lorsque cela concerne le personnel de l'établissement. Soyez certaine que je partagerai avec un très grand plaisir votre commentaire avec toute l'équipe. Je vous remercie encore de votre recommandation et au plaisir de vous revoir en juillet. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Adam.a
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 17:15

    L’hotel en général est assez vieux. Rien qu’en voyant leur arrangement de fleurs vieillot sur le comptoir ça donne le ton. Dommage car il est assez bien situé sur la ville de Strasbourg. C’est proche des accès autoroutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Je suis navrée si l'hôtel n' a pas su totalement répondre à vos attentes. Je suis également désolée que les orchidées fraiches n'ait pas été à votre goût mais néanmoins contente que la localisation vous ait convenu. Bien à vous, Céline H. Chef de Réception

  • Avatar Nathanael.i
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 21:03

    Très bel hôtel, bien placé... grande chambre spacieuse, piscine chauffe ouverte jusqu a 22h30 Petit dej au top... Propreté super, rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nathanael Cidda, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain déplacement à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar mael.e
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:52

    Très agréable séjour. Accueil parfait et chambre spacieuse, très calme. L'hôtel est très bien situé, à proximité du Parlement européen et du Conseil régional, et le tramway et les bus sont aisément accessibles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher mael renault, Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec toutes nos équipes! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:11

    Bien ! Les chambres sont très grandes et le personnel accueillant. Une rénovation devrait quand même être faite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jean-Marc Segura, Merci d'avoir séjourné au sein du Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir attribué une note à votre séjour. Je serai ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Adila.B
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:00

    Bien situé si vous avez un événement au palais de la musique et des congrès et à peine à 15/20mn en tram du centre. Un bon Mercure avec un personnel charmant et attentif, le restaurant est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur A., Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé et agréable à lire ! Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances. En espérant vous voir et revoir encore très bientôt ! Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Roxane.o
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:05

    De passage pour une nuit. Il n’en faut pas plus. Très satisfaite d’avoir pensé aux bouchons d’oreille car vacarme incessant. Hôtel vieillot et service d’entretien malpoli . Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir publié un avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour. Je suis surprise de votre remarque concernant le service d'entretien, la qualité de notre personnel est d'habitude notre point fort. Je tiens sincèrement à m'excuser si un employé a eu des propos ou une attitude déplacée. Concernant le bruit, n'hésitez pas à contacter la réception lors d'un prochain séjour, nous tâchons en général de faire de notre mieux afin de proposer une chambre qui réponde à vos attentes. Malgré cela, j'espère que vous avez apprécié votre passage à Strasbourg et pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 23/05/2020 à 11:26

    Horrible... Le pire hotel Accor qu'on ait connu... Odeur de tabac froid, une chambre qui ne devait plus avoir été rafraichie depuis plus de 20 ans, des rideaux moisis, un tapis taché, une auréole jaune suspecte autour des toilettes, des fissures sur les murs,... Infâme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RR, Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas apprécié votre passage parmi nous. Soyez assuré que votre commentaire et ses photos seront partagés avec toute l'équipe. Je tiens à m'excuser pour les différents désagréments. J'ai tout de même espoir qu'un certain nombre de points relevés dans votre commentaire aient été résolus depuis votre séjour datant d'il y a plus de 6 mois. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour chez nous ou dans d'autres établissements à faire part de vos remarques durant votre séjour ou juste après afin que vos remarques soient utilisées de manière constructive et que les problèmes soient résolus au plus vite. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer que ceci ne reflète pas la qualité des services que nous voulons offrir à nos clients, je vous prie d'accepter mes meilleurs sentiments. Cordialement Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 20:43

    Situation idéal pour une semaine de travail ou un weekend en famille : à 4 stations de tramway du centre ville, en évitant la circulation automobile et les cyclistes très présent à Strasbourg. Petit déjeuner impeccable. Demander une chambre au 7eme étage avec vue sur la ville : quel panorama!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Christina / Chef de Réception

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 11:44

    Hotel super ! Personnel très accueillant avec piscine chauffée et parking gratuit! Un vrai plus sur Strasbourg

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 16/12/2016 à 08:24

    J'y ai passé une nuit et c'est bien. Le lit est confortable, la chambre spacieuse avec un mini bureau. La salle de bain est bien éclairée. En gros, ça vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir Christina / Chef de Réception

  • Avatar Justine.u
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 16:39

    Situé un peu en retrait du centre ville (qui reste pour autant rapidement accessible par le tramway), hôtel idéal pour rentrer se reposer après avoir visiter la très belle ville qu'est Strasbourg. Les pene au saumon fumé au menu du restaurant de l'hôtel sont délicieuses!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci a été relayé à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir à nouveau, à l'occasion d'un prochain évènement. Cordialement. Christina / Chef de Réception

  • Avatar DAVID.A
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:34

    Je mets 4 * car il mérite. Moderne Propre Sur la ligne B du tram à 20 mm du centre ville. Petit dej gargantuesque. Personnel très professionnel et à l'écoute. Bis bald alle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DAVID DAUDIN, Merci beaucoup pour ce commentaire que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer. A bientôt à L’Hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès ! Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Johanna.i
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:12

    Bon service, mais les chambres et la piscine sont vraiment à rénover ( meubles vieillot, voire sales ou usés comme le petit canapé de la chambre). Bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je vous remercie pour votre compliment sur notre petit-déjeuner mais suis navrée que votre satisfaction n'ait pas été totale avec la chambre. Nous espérons l'aboutissement d'un programme de rénovation dans les prochains temps qui je l'espère améliorera les points évoqués. Malgré cela, je serai heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar NICOLAS.A
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:03

    Chambre supérieure confortable et spacieuse. Salle de bain un peu vieillissante. Resto et petit dej sans fausse note Juste à côté du tram

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur M., Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits de voir que notre hôtel ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir à nouveau, à l'occasion d'un prochain séjour à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Valentine.r
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 20:08

    L’ hôtel est correct pour un court séjour, mais il est aussi assez vieillissant dans son ensemble. Et cela se voit dès l’entrée rien qu’en voyant leurs fleurs sur le comptoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction après votre séjour à l’hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et services. J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’aspect vieillissant de l’hôtel. Toutefois, je suis étonnée de lire que nos fleurs sur le comptoir ne vous ont pas donné bonne impression. L’hôtel fait appel à un fleuriste extérieur qui vient régulièrement changer les arrangements. J’espère néanmoins avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Lepkas.a
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:44

    Accueil agréable, personnel reactif. Restauration pas très bon. Service (hygiène) de chambre très limite. Mais hôtel bien positionné dans la ville

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis ravie de lire votre bonne appréciation sur notre personnel ainsi que sur notre position géographique. Je suis étonné de lire que le service de chambre n'ait pas répondu à vos attentes car nous attachons énormément d'importance à la propreté des chambres. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques durant votre séjour afin que nous puissions apporter des solutions immédiatement. Concernant le restaurant , je suis navrée que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes et m'en excuse. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur ce cette mauvaise expérience et espère vous revoir prochainement lors d'une prochaine visite de Strasbourg, nous ferons notre maximum pour que votre satisfaction soit entière. Cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Kawa.
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 18:24

    Les chambres sont grandes mais elles aurais besoin d'un coup de jeune, et pas de chance pour mon séjour la piscine était en maintenance annuelle alors que 2 jours av lorsque j'ai réservé je n'ai pas eu l'info dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kawa z, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis navrée de lire que notre hôtel est répondu partiellement à vos attentes. Notre piscine est effectivement fermée du 06 au 16 mai 2018 pour l’entretien annuel. Cependant, notre sauna et salle de fitness restent accessibles. Cette information a bien été mise sur notre site internet. Toutes mes excuses si vous ne l’avez pas vu. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Laurino.
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 15:21

    Trop chaud dans les chambres, idem pour la salle de bain ; nuit et jour. Pas moyen de régler la température . Lits grands et confortables. Personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurino C, Merci d'avoir pris le temps de mettre une note suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des commentaires ou suggestions qui pourraient permettre l'amélioration de notre service. J’espère que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg. bien cordialement, Céline H, Chef de Réception

  • Avatar Cecilie.g
    5 / 5
    Le 21/03/2016 à 19:18

    Séjour très agréable. A notre arrivée nous avons l'agréable surprise d'être en chambre privilège au lieu de la chambre supérieure initialement réservée. Que du bonheur. Petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement Christina F/Chef de Réception

  • Avatar Adeline.u
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 13:01

    Personnel très agréable, la chambre était très bien, propre et spacieuse, l ambiance de noel grace aux décorations très apprécié des petits et des grands, nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUSEAUX, Je suis ravie de lire que notre hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Gianni.o
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:10

    Accueil sympa! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner!même si on peut regretter la salle de restauration un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur S. Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que notre établissement est à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine halte à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Benjamin.E
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 13:14

    Chambre privilège très bien ! Manque un peu d’entretien dans la salle de fitness et pool. Service irréprochable du personnel. Bon séjour 👍

    Réponse du propriétaire :
    M. D.B., Je vous remercie pour vos éloges concernant le personnel, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'équipe. Je note également votre remarque concernant l'espace piscine et transmet immédiatement celle-ci à notre gouvernante qui j'en suis certaine fera le nécessaire afin d'améliorer cela. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 14:57

    Bien situé. Personnel agréable. Petit déjeuner bien fourni. Il faudrait juste créer une "vrai salle de gym" . Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Christophe Chuffart, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain déplacement à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Gael.E
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 11:34

    + La piscine ( ouverte de 6:30 à 22:30) et le confort des chambres ( 2 grands lits pour 3 ), silencieux car loin du centre mais à 7min du centre avec le tram B. - Un peu d'attente au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. K. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié dans l'ensemble votre passage chez nous. Je suis navrée pour l'attente au restaurant et vous adresse nos plus sincères excuses. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:09

    L'accueil est au top, malheureusement les couloirs son un peu trop usée et le petit déjeuner n'est pas terrible 😕 niveau propreté rien a dire, le ménage est bien fait 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame J., Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. C’est avec intérêt que nous recevons vos remarques. Aussi, je ne manquerais pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Annick.E
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 08:48

    Grande chambre propre, grande tv, deco d'un autre temps (moquette rouge et sdb marbre marron orangé), personnel aimable, petit déjeuner en chambre très bien. Pb de clim (bcp trop chaud).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Je suis ravie que votre chambre ait répondu à vos attentes. Il est vrai que toutes les chambre n'ont pas encore été rénovées. Nous espérons que cela sera fait bientôt. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par le chauffage. Nous savons que notre système n'est pas optimal et nous avons fait au mieux pour réguler la température. Malgré cela, j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir. Cordialement Christina / Chef de Réception

  • Avatar Salvatore.i
    5 / 5
    Le 23/03/2016 à 18:13

    Excellent séjour, très bon accueil, surclassement comme suis Platinium mais tout les hôtels ne le font pas. Chambre tres confortable. Room service très correct Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Christina F/Chef de Réception

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:34

    Pas le meilleur mercure que j'ai visité mais mercure quand même..! Le restaurant n'est pas extraordinaire (choix restreint et suprême de volaille sur cuit, donc sec malgré la sauce (elle même trop liquide). Séjour malgré tout agréable grâce à un personnel investie et très jovial..!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Je suis navrée pour la sur cuisson de votre plat et tiens à m'excuser, je ne manquerai pas de partager votre remarque avec notre Chef afin que ceci n'arrive plus. Je vous remercie également pour votre remarque concernant le personnel de l'hôtel qui sera bien sûr partagée avec l'équipe. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour une prochaine visite. Bien à vous, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 17:50

    Très bien et propre. Le restaurant n est pas génial cependant Le petit-déjeuner même s il est copieux reste très cher..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thierry Piano, Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre passage chez nous. Je suis navrée que le restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes et vous adresse mes plus sincères excuses. Sachez que nous proposons également un petit-déjeuner express servi au bar à 8.50 € par personne. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar Baudin.l
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 15:58

    Magnifique ! Hôtel très agréable et propre, nous avons été ravis de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame B., Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain déplacement à Strasbourg. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar kaiser.l
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 14:56

    Hotel très bien placer pour visiter Strasbourg...tramway a 200 m. Autoroute a 600 m. Hotel un peu vieillot ..mais propre..

    Réponse du propriétaire :
    Cher kaiser klinsi, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Vous avez été satisfaits de votre séjour, cela nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar loosainto.
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:28

    Chambre correcte mais hôtel vieillissant... Une rénovation des chambres serait la bienvenue... (trous de fixation dans les murs, prise 🔌 défectueuse, cartouche de mitigeur en train de rendre l'âme...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher loosainto, Merci d'avoir choisi l'hôtel Mercure Strasbourg Palais des Congrès et d'avoir publié un avis suite à votre passage. Je suis navrée de lire que vous avez eu une expérience mitigée au sein de notre établissement et m'en excuse. Sachez qu'un programme global de rénovation devrait voir le jour prochainement. Nous espérons néanmoins que malgré cette expérience mitigée nous pourrons vous accueillir une nouvelle fois afin de regagner votre confiance. Cordialement, Céline H - Chef de Réception

  • Avatar Nik.d
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 07:52

    Cadre sympa, belle vue du 6ème étage, spacieux, accueillant, mis à part les couleurs de la chambre un peu fade à mon goût...les décos de Noël sont vraiment réussies.. Bon séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Palais des Congrès. Néanmoins, j'ai pris note de votre remarque quant aux couleurs de la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Christina / Chef de Réception

  • Avatar bruno.n
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 19:41

    Chambre spacieuse... et... enfin un téléviseur digne d'un 4 * (130cm environ), on est respecté la, lol... parce que les écrans de 20cm ça suffit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur A., Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre téléviseur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel. Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar valerie.H
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 18:35

    Chambre spacieuse et propre, accueil agréable, parking et très bien situé pour rejoindre le centre ville en tram!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHOUREAU, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi agréable à lire ! Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos espérances. En espérant vous voir et revoir encore très bientôt ! Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

  • Avatar David.7
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 08:26

    Hôtel propre, bonne literie, bonne restauration, bonnes prestations. Mais hôtel "moche" de l'extérieur ( d'où la perte d'une etoile) et bruyant : tramway et résonance de la rue. Je recommande pour les congrès.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur David Derisbourg, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs. Bien Cordialement. Céline H. / Chef de Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 10:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aux Trois Roses

    (100 Avis)

    Excellente table, très raffinée et créative. Personnel irréprochable très professionnel.Hotel reste à découvrir, terrasse magnifique. Il faut venir découvrir absolument...

  • Latest Listing

    À la Cour d'Alsace · Hôtel Restaurant & Spa

    (100 Avis)

    Resto gail plein de mouches dans le jardin qui accourent dans l assiette. Apparement le serveur a remonté les plaintes au cuistot et possibilité mettre rideaux tonnelle mais il ne veut rien faire. Assiette pas terrible choucroute poisson moules rechaffées dans coquille beaucoup trop cuites...

  • Latest Listing

    Le Cerf - Hôtel

    (85 Avis)

    Un bel immeuble, j'aurais aimé rester plus longtemps. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Kleiber

    (100 Avis)

    L'hôtel était correct. L'ambiance est sympa et traditionnelle, un peu démodée mais ça va. Les chambres étaient belles, propres et confortables. Le service n'était pas génial. L'hôte n'était pas très gentil et parfois un peu impoli. Je ne me sentais pas accueillant et hospitalier et j'avais l'impression que nous envahissions son espace. Le petit déjeuner était correct, le dîner était en deçà des attentes. Le prix que vous payez pour l'endroit est beaucoup trop élevé. 80 € par personne et par nuit, c'est beaucoup trop cher. ...

  • Latest Listing

    K Hôtel Strasbourg

    (100 Avis)

    J'ai passé 2 nuits au K Hôtel de Strasbourg et outre le prix très abordable pour un tel standing, j'ai apprécié l'accueil, le confort et le calme. Venant en voiture car l'hôtel est à 2,6 km de la gare, la rue n'est pas précisée sur tous les GPS et il y a en ce moment beaucoup de travaux dans la ville (nouveau tramway) et dans la rue Oberhausbergen toute proche. Mais il existe un parking gratuit, ce qui est très appréciable....

  • Latest Listing

    Ciarus

    (100 Avis)

    Self de très bonne qualité avec des plats faits maisons. Accessible a tous Prix raisonnable. C'est le lieu idéal pour manger vite, bien et au calme....

📅 Vérifier la disponibilité