Hôtel Sofitel Strasbourg Grande Île

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Sofitel Strasbourg Grande Île Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Sofitel Strasbourg Grande Île à Strasbourg

Propriété haut de gamme offrant cuisine française moderne, bar élégant et salle de gym. Hôtel de luxe, bar chic et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Vianey.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:40

    Hôtel parfait et petit déjeuner excellent. J'avais à cœur de faire ma demande en mariage dans l'une des suites. Myriam a préparé la suite de manière exceptionnelle, c'est une vraie réussite grâce à elle et à son jeu d'actrice. N'hésitez pas si vous souhaitez organiser quelque chose, l'équipe est au top.

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:51

    Accueil professionnel digne d'un hôtel 5 étoiles. Tout le personnel dévoué pour que votre séjour se passe bien. Mention spéciale aux personnelles du petit déjeuner et aussi de l'accueil. Ils sont là pour vous sans être envahissant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire suite à votre visite dans notre hôtel Sofitel Grande Ile ! C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, et nous sommes ravis que nos équipes du petit déjeuner et de la réception aient contribué au succès de votre séjour. Chaque jour, nos équipes ont à cœur de dépasser vos attentes pour vous offrir des moments de rêve dans notre établissement. Soyez donc assuré que je leur ai personnellement communiqué vos compliments. A très bientôt à Strasbourg ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:02

    Un immense MERCI à Monsieur le Technicien et Monsieur le Concierge de service ce dimanche pour nous avoir si gentiment dépannés suite à un problème technique avec notre voiture. Ils nous sont venus en aide alors que nous étions garés à proximité de l’hôtel et que nous devions reprendre la route vers Paris. Merci également pour votre sympathie et vos attentions qui nous ont beaucoup touchés ! C’est avec plaisir que nous reviendrons à Strasbourg !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette très belle notation ! Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter leur aide face au problème de votre voiture. C'est aussi ça le service 5 étoiles, savoir s'adapter et vous offrir des souvenirs d'émotions. Soyez assuré que j'ai transmis vos remerciements aux collaborateurs qui vous ont assisté. Nous avons déjà hâte de vous saluer à nouveau très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar is.s
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:58

    Suite réservée spaiceuse de 80m2, l'accueil,, les prestations, le room service, le service voiturier, tout a été réalisé de façon professionnelle. Nous nous sommes sentis accueillis par la responsable de la réception et le concierge. La chambre avait tout ce que l'on attend dans ce style de réservation et les petites attentions ont été appréciées. Nous avons pu profiter de ce magnifique centre ville fin décembre avec nos deux petites chiennes Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel bonheur de lire vos mots élogieux suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg ! C’est une grande joie pour nous d’apprendre que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionalisme de nos équipes. Soyez certain que j’ai d’ores et déjà partagé votre chaleureux commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs, pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Dark.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:50

    Bel établissement bien situé. Chambre pas très grandes mais bien équipées et lits très confortables. Également un très bon acceuil et services. Petit déjeuné dans la bonne moyenne de ce genre d'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir de lire votre pleine satisfaction suite à votre halte strasbourgeoise ! A très bientôt au Sofitel Grande Ile, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Alix.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:52

    Hôtel bien situé, proche de tout mais très calme. Personnel très agréable et efficace. Très bon petit déjeuner, chambre confortable, en résumé séjour parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Vos mots laissent une véritable récompense à l'ensemble de nos collaborateurs qui œuvrent chaque jour à vous offrir le meilleur. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Google. Au plaisir de vous saluer à nouveau très vite au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:54

    La chambre était vraiment top, le bar et les cocktail était vraiment bon, tous comme le petit déjeuner, la décoration de l’hôtel est vraiment beau et l’accueil, comme le voiturier sont vraiment chaleureux Je recommande

  • Avatar Kilian.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:10

    Un grand merci à Monsieur Kern pour son accueil. Le personnel est attentionné, professionnel et au soin de ces clients. Des chambres spacieuses avec une literie d’exception. Bref, je recommande vivement 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre bel hôtel strasbourgeois ! C’est avec une grande joie que nous prenons connaissance de vos impressions quant au personnel attentionné et professionnel, que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Et merci pour vos recommandations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très bientôt, au Sofitel Strasbourg Grande Ile, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:36

    Personnel et service en adéquation avec un cinq étoiles. Le room service était composé de plats savoureux. La suite, inpeccable. Les petites attentions appréciées. Service voiturier très bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience, notamment les services de nos collaborateurs et plats savoureux que vous avez pu découvrir en room service. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à toute l'équipe ! Nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage dans la capitale alsacienne. Merci pour vos recommandations et très belle année 2022 ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:29

    Un hôtel idéalement situé à quelques pas des marchés de Noel, un très bon accueil et de jolies prestations, chambre avec vue sur le haut de la cathédrale avec champagne et bretzel en cadeau de Bienvenue. L'hôtel mériterai une petite rénovation dans les chambres, un peu étroites, et des équipements plus modernes (notamment sèche cheveux très arriéré), mais le séjour y fut très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ces très belles notes ! Nous sommes heureux de découvrir que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg s’est bien déroulé. C’est un plaisir de lire que notre accueil aux saveurs régionales a contribué au succès de ce week-end durant les marchés de noël. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et tous nos collaborateurs ont à cœur de faire de vos séjours une expérience mémorable. Nous prenons bonne note de vos recommandations quant aux travaux et espérons très vite qu'ils verront le jour. A très bientôt dans notre Maison Alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar KAREN.I
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:01

    Très bon accueil, chambre spacieuse, service et propreté impeccable. J'ai particulièrement apprécié le personnels très gentils et agréable, le petit mot personnalisé, les cadeaux d'accueil et aussi ceux pour Noël. Encore merci, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes. A très bientôt dans notre Maison Alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar payen.h
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:42

    Pour votre réponse de mon commentaire précédent nous avions effectivement une chambre supérieur avec balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Grande Ile. A titre indicatif, la machine à café est disponible à partir de la catégorie de chambre Supérieur. Pour votre futur séjour nous vous recommandons de préciser à nous équipes de réservation vos préférences afin qu'ils vous orientent au mieux. Toutefois, je suis très heureuse de lire que notre literie, concept exclusif MyBed, ainsi que notre parking en centre ville et surtout l'accueil de nos équipes aient contribué à la réussite de votre séjour. A très vite à Strasbourg pour vous faire vivre encore de plus belles expériences, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Soytoprak.n
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:54

    Magnifique service. Personnel au top. Meilleurs hôtel de Strasbourg !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre bel hôtel strasbourgeois ! C’est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de vos impressions quant au service, aussi je ne manquerai pas de partager votre sentiment avec toutes nos équipes. A bientôt, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:33

    Et une demi étoile de plus. Très chaleureux accueil mais arrivé en chambre poussière sur le haut des portes du rangement qui s'est estompée après deux appels. Papier sur la moquette. Le mobilier pourrait être mieux entretenu. Petit-déjeuner du 4 pain sans gluten rassi, du 5 ce fût surprise pourriture sur 5 pains que penser? Un Laurent Perrier offert doit-il gommer ces lacunes d'un 5 étoiles ? Il se peut que je suis trop exigeant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti concernant votre récent séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. C'est avec beaucoup de déception que je découvre que nous n'avons pas été à la hauteur de nos prestations. Soyez assurée que j’ai immédiatement alerté les différents chefs de services concernés par les désagréments que vous nous évoquez. Vos retours nous sont aujourd’hui très précieux dans notre quête d'amélioration continue. Heureusement, je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. J’espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de nos services habituels. Pour cela, je vous invite à me contacter directement lors de votre future halte strasbourgesoise. Bien à vous, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:28

    Hôtel idéalement situé avec des chambres de bonnes tailles. L'accueil est tout simplement parfait ! La totalité des membres du staff fournissent un service de très grande qualité et j'ai même eu droit à une belle surprise pour mon anniversaire. Un grand merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette très belle notation ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de nos collaborateurs. A très bientôt dans notre Maison Alsacienne ! Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:16

    Belle surprise, brunch delicat et savoureux, service luxueux mais sympatique. Je recommande vivement j'y ai passé un moment des plus agréable.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 08:42

    Le top. Ma chaîne d'hôtel préférée avec MGallery. Tout y est : l'accueil, le service, l'excellent petit déjeuner, le bar,... Petit bémol pour la chambre qui est plus une chambre d'un 4 que d'un 5 étoiles. Mais ça reste très, très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil, le service, l'excellent petit-déjeuner et votre passage au bar Le Link. Néanmoins, je suis attentive à votre remarque concernant la chambre et nous espérons pouvoir très bientôt faire les travaux nécessaires afin de la faire à nouveau briller à la hauteur de ses étoiles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l’occasion d’une future halte dans la capitale européenne. Passez de très belles fêtes de fin d'année, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:24

    Un personnel au top , prevenant attentionné. Des chambres spacieuses une literie plus que confortable. Le petit déjeuner est très complet avec des produits de qualité et locaux. Seul bémol le cadeau de bienvenue qui a baissé en gamme par rapport à avant le Covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci infiniment pour votre agréable retour ! C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'attention portée par nos collaborateurs à votre satisfaction mais aussi que le petit-déjeuner a contribué à votre satisfaction. Je note toutefois votre bémol quant au cadeau de bienvenue, que j'ai d'ores et déjà partagé avec notre Direction. Vos retours sont essentiels et nous permettent de motiver nos équipes dans leur travail quotidien, et je ne manquerais pas de leur transmettre vos éloges. A très bientôt lors de votre prochaine halte dans la capitale alsacienne ! Laetitia Arnold, Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:55

    Un bel hôtel avec un service efficace mais un check-in/out optimisable Une petite rénovation des chambres pourrait s'avérer plaisante sans que cela soit urgent et toujours le confort de la literie Sofitel Excellent petit déjeuner

  • Avatar Malika.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:07

    Emplacement idéal, en plein centre . La réception nous a parfaitement bien accueilli et conseillé. La nourriture était de qualité, de bon produit locaux. Les chambres sont très propres , avec une confortable literie. Le personnel de chambre est aimable . Un excellent week-end !C’était une première en Alsace . Merci au Sofitel pour avoir grandement contribué à cet excellent week-end. A conseiller sans modération !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Vous avez pris le temps de partager avec la communauté Google vos impressions suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile et je vous en remercie. Je suis ravis de lire que vous gardez une excellente impression de votre premier week-end à Strasbourg ! Il ne vous reste plus qu'à renouveler l'expérience très vite. Joyeuses fêtes ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Alexandra.O
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 04:13

    Nous avons réservé sûrement un peu tard par rapport à la période et nous n’avons pas pu réserver la catégorie de chambre que nous aurions souhaité. Mais ayant des enfants en bas âge nous nous attendions à avoir des chambres tout du moins sur le même palier or il faut traverser un - trop long- couloir. ++ idéalement situé pour un weekend de visite La literie Sofitel bien connue pour son confort ne déroge pas à sa réputation Accueil en chambre soigné - salle de bain exiguë, porte serviette brinquebalant. Le restaurant « A la tête de lard » recommandé par le concierge était déceptif: nuit difficile sur une tarte flambée mal cuite, chargée de crème et de lardons bouillis… (mais fort heureusement la literie est confortable 😂) Pas d’anticipation de la part du concierge: un mail avant l’arrivée nous proposant une sélection de plusieurs restaurants aurait été appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. C’est avec regret que je découvre que les chambres que vous avez occupée ainsi que les salles de bain ne vous ont pas pleinement satisfaites. Notre hôtel date de 1964, et nous concevons que le produit mériterait un coup de jeune. Nous espérons pouvoir faire les changements nécessaires au plus vite pour le confort de nos hôtes, et vos retours sont essentiels pour établir les priorités dans notre futur programme de rénovation. Je vous remercie également de nous avoir souligné votre déception quant à la recommandation du restaurant "La tête de lard" que j'ai immédiatement transmis à notre concierge. Je suis sincèrement désolée que cette recommandation ne fût pas à la hauteur de sa réputation. Toutefois, je suis ravie de lire que notre localisation au cœur de la capitale de noël est idéale pour la visite des marchés de noël mais surtout que vous reconnaissiez bien le service de la marque Sofitel. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle ville. Passez de belles fêtes de fin d'année. Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 22:13

    Hôtel très bien situé, à deux pas du marché de Noël. L'accueil est très chaleureuse. Literie de très haute qualité et des produits d'accueil haut de gamme (Balmain). Le Pdj est très bien fourni avec des produits régionaux à l'honneur. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour tes mots gentils. C'est un plaisir pour moi de lire les bons retours de nos clients. Ce sont de véritables signes de réussite dans notre quête d'excellence au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je ne manquerai pas de partager votre avis très positif avec notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Meilleures salutations, Laetitia Arnold, Responsable Communication & Expérience Client (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you so much for your kind words. It is a pleasure for me to read the good feedbacks from our customers. These are real signs of success in our quest for excellence at Sofitel Strasbourg Grande Ile. I will not fail to share your very positive review with our staff. I look forward to welcoming you again in the near future, Kindest regards, Laetitia Arnold, Head of Communication & Guest Experience

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:12

    Super séjour ! Hôtel et chambre très propre! Un lit comme sur un nuage… Dispensers Balmain qui sentent très bons et surtout un personnel très très sympa, serviable, disponible… un vrai service! Bravo au directeur d’avoir une si belle équipe… on sentait une véritable bonne ambiance ! merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, C'est un plaisir pour moi de lire votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Je suis ravi de découvrir que vous avez apprécié notre literie exclusive MyBed™. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et tout notre personnel s'engage à faire de votre séjour une réussite personnalisée. A bientôt dans notre Maison Alsacienne ! Laetitia Arnold Responsable Communication & Expérience Client (Avis d'origine) Dear Guest, It is a pleasure for me to read your comment following your stay at Sofitel Strasbourg Grande Ile. Thank you for taking the time to share your experience with the Google community. I am delighted to discover that you enjoyed our exclusive bedding MyBed™. Your satisfaction is our greatest reward, and all our staff is committed to making your stay a personalized success. See you soon in our Alsatian House! Laetitia Arnold Head of Communication & Guest Experience

  • Avatar Marie-Noelle.E
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:04

    Hôtel très bien situé, chambres spacieuses. Accueil chaleureux par tous les membres du personnel, de la réception aux étages, en passant par le restaurant. Bravo à toutes les équipes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ces très belles notes ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à nos équipes. A très bientôt dans votre Maison Alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar F...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    En visite en famille nous ne connaissions pas le sofitel de Strasbourg et avons profité du programme suite upgrade grâce au statut diamond. Très bon accueil, personnel très serviable et attentionné

  • Avatar béatrice.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:56

    Hôtel idéalement situé en plein cœur de la ville, à 5mn à pied de la cathédrale. Un accueil tout simplement parfait, l’ensemble du personnel fournit un service de très grande qualité et reste très à l’écoute de la clientèle!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Mille mercis pour votre partage avec la communauté Google. Merci de souligner la qualité de service de l'ensemble de nos collaborateurs, une réelle source de motivation pour nous tous ! Joyeuses fêtes & à bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:55

    Bel accueil cadre sympathique service pro et on y mange bien 👌idéal pour les rencontres professionnelles 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Nous sommes enchantés de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, le service professionnel et la restauration proposé dans le cadre de réunions professionnelles. A très vite dans la capitale alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:25

    Superbe hôtel ! Accueil génial 👍 chambres sublimes et décorées avec goût ! Un superbe écrin de velours pour affronter l’hiver à Strasbourg ! N’hésitez surtout pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Que d'émotions à la lecture de votre chaleureux commentaire suite à votre visite dans notre bel hôtel strasbourgeois. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, et nous sommes ravis que l’attention que nous vous avons réservée à l’arrivée ait contribué au succès de votre séjour. Chaque jour, nos équipes ont à cœur de dépasser vos attentes pour vous offrir des moments de rêve dans notre établissement. Soyez donc assuré que je leur ai personnellement communiqué vos compliments. Passez de belles fêtes de fin d 'année ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:09

    Accueil très chaleureux. La chambre était prête à notre arrivée. Bel espace, literie confortable, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner buffet excellent avec un personnel aux petits soins. Merci. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire suite à votre visite dans notre bel hôtel strasbourgeois ! C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, et nous sommes ravis que l'accueil chaleureux que nous vous avions réservé à l’arrivée ait contribué au succès de votre séjour. Chaque jour, nos équipes ont à cœur de dépasser vos attentes pour vous offrir des moments de rêve dans notre établissement. Soyez donc assuré que je leur ai personnellement communiqué vos compliments. A très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Claire.O
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:55

    Incroyable ! Accueil chaleureux, décoration de Noël somptueuse, déjeuner excellent. Tout le personnel de l'hôtel était aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, la qualité de nos plats le midi et notre décoration de Noël. Au plaisir de vous voir bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! Laetitia Arnold, Responsable Communication & Expérience Client (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for sharing your review. We are delighted to discover that you enjoyed the kindness of our staff, the quality of our food during lunch and our Christmas decoration. Hope to see you soon at Sofitel Strasbourg Grande Ile ! Laetitia Arnold, Head of Communication & Guest Experience

  • Avatar Philippe..e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 00:22

    Excellent accueil, personnels très gentils et très serviables, les chambres sont d une propriété irréprochable, matelas et oreillers sont exceptionnels, un bonheur . Petit déjeuner excellent et beaucoup de choix.j ai hate de revenir, tres bien situé dans le centre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Nous sommes enchantés de lire que vous avez particulièrement apprécié l’emplacement de notre établissement, dans un cadre idéal et calme en plein cœur de la capitale alsacienne, mais surtout l'excellent accueil que vous ont réservé nos équipes ! Nous aussi nous avons hâte de vous revoir, mais d'ici là passez de très belles fêtes de fin d'année ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Christophe.T
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:40

    Un hôtel en plein centre ville. Un service extra. Une literie parfaite et de petites attentions qui font plaisir en tant que client platinium.

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:25

    Juste été au bar de l hôtel très sympa ambiance détendue...

  • Avatar LUCAS.R
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:11

    Hotel avec un très bon service, parfait pour des petites balades au centre Ville. pourquoi pas 5 etoiles boissons au bar pas très bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Pour la visite de la ville de Strasbourg, vous avez choisi de séjourner au Sofitel Grande Ile et nous vous en remercions. Partager votre avis avec la communauté Google est également un point dont nous vous remercions. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est très bien passé et que vous avez particulièrement apprécié le service. Cependant, je suis navrée que votre expérience dans notre bar ne fût pas de la même hauteur. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de nous en faire part sur place, nos équipes sauront s'adapter à vos goûts. Le service sur-mesure, c'est aussi ça le service 5 étoiles. Au plaisir de vous saluer à nouveau très bientôt dans la capitale de noël. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar José.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    endroit superbe ! équipe au top ! bar et restauration parfaite !

  • Avatar O.M
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:51

    Excellent hôtel. Très bien situé. Le personnel est à l’écoute et aux petits soins. Le petit déjeuner est également excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récente visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire à travers votre commentaire que vous avez apprécié le service dédié de nos équipes, le large choix de notre buffet petit-déjeuner incluant des produits de notre belle région et notre localisation au cœur de la Grande Ile, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Laetitia Arnold, Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:33

    Très bon séjour dans un hôtel situé en plein centre ville, chambre tres confortable et superbe petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire suite à votre visite dans la capitale de noël. C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions, et nous sommes ravis de constater que l'ensemble de votre séjour fût une réussite. Chaque jour, nos équipes ont à cœur de dépasser vos attentes pour vous offrir des moments de rêve dans notre établissement. Soyez donc assuré que je leur ai personnellement communiqué vos compliments. A très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile et belles fêtes ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:22

    Excellent hôtel, aussi bien au niveau du confort qu'au niveau de la qualité du service - les 5 étoiles sont méritées. Le personnel est aux petits soins, même pendant les restrictions Covid-19, et vous fera passer un séjour mémorable. Je recommande fortement et tiens à remercier tout le personnel pour notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir que de lire votre recommandation ! L'ensemble des équipes vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile. A très vite ! Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 23:06

    Superbe expérience dans cet hôtel, tout est parfait merci aux équipes !! Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux ! Vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Google.com et nous vous en remercions. Je suis heureuse de lire que votre séjour fût un succès grâce à l’agréable service de nos équipes ! Chaque jour, ils s’investissent pour vous servir au mieux et vos retours si positifs ont valeur de récompense pour tous leurs efforts. Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! Passez de très belles fêtes de fin d'année, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:28

    Parfait. Cet hôtel est joli et surtout le personnel est adorable. Ils font tout pour que votre séjour soit agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié notre personnel qui se dévoue au quotidien afin de pouvoir vous offrir le meilleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans la capitale européenne. Bien cordialement, Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Elena.r
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 18:44

    Très bel accueil et excellent séjour au Sofitel Strasbourg! Équipes aux petits soins, petit déjeuner copieux et qualitatif avec produits régionaux, literie confortable, chambre d’une propreté impeccable, carte du bar travaillée. L’hôtel est idéalement situé pour visiter Strasbourg et facilement accessible. Nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Île. Je suis ravie de lire que notre restaurant basé sur le terroir alsacien a su satisfaire vos papilles. À bientôt dans votre Maison alsacienne ! Laetitia Arnold - Directrice de l'Expérience Client

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:42

    Cet endroit est calme, très agréable et très smart.

  • Avatar Mimie.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:00

    Emplacement idéal pour découvrir Strasbourg où les endroits les plus touristiques sont accessibles à pieds. Comme dans tous les hôtels de l'enseigne, la literie est LE point fort avec un confort incomparable. Le personnel est aux petits soins. Excellent petit-déjeuner avec des produits bio et variés. Seul hic : salle de bain beaucoup trop exigue, impossible d'y être à 2, même en chambre supérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Google suite à votre récent séjour au Sofitel Grande Ile. Je regrette que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre information, notre établissement créé en 1964 est le premier hôtel Sofitel au monde. Nous sommes fiers de son histoire, mais comprenons qu’aujourd’hui le produit est un peu exigu. Notre hôtel disposant d'autres catégories, n'hésitez pas à solliciter nos équipes de réservation, afin qu'ils vous apportent tous les détails de nos espaces de chambre, lors d'une future venue à Strasbourg. Toutefois, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, notre somptueuse literie MyBed, le petit déjeuner buffet et ses produits Bio, et particulièrement l'attention de notre personnel qui s’est distingué par son service attentionné. J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Olivier.N
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 00:32

    Super hôtel ; le bâtiment en lui même est bof mais les chambres sont parfaites même si la deco est un peu datée (plus particulièrement la salle bains), literie ultra confortable, oreillers au top. Quelques chambres en mezzanine au 1er étage avec terrasse avec une vue sur la cour intérieure (rien d’exceptionnel mais c’est sympa de se poser). Les chambres sont bien équipées ; deux détails : - le placard pour ranger les vêtements est petit mais surtout très mal conçu et pensé. - Une simple bouilloire et des sticks de café soluble à ce niveau de gamme est décevant L’ensemble du personnel (accueil, restaurant, bar) est parfait, serviable, toujours accueillant et souriant. Idéalement situé, tout est accessible à pied depuis l’hôtel. Le protocole ALL SAFE est parfaitement respecté dans cet établissement 👍👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 Cela reste un très bel établissement que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Un grand merci pour votre belle notation ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercie particulièrement d'avoir pris le temps de nous donner des précisions quant à votre ressenti durant votre expérience. A très vite au Sofitel Strasbourg ! Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:19

    La suite junior est minuscule la salle de sport n'en parlons pas mais le personnel est vraiment au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d’avoir pris quelques précieuses minutes afin de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Notre hôtel, construit en 1964, a bénéficié à plusieurs reprises de programmes de rénovation et nous espérons pouvoir faire les changements nécessaires pour agrandir la taille de nos chambres et améliorer l’ensemble de nos équipements lors de prochains travaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la capitale européenne très bientôt. Bien cordialement, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Ariane.u
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 07:02

    Nous avons passé un super séjour au Sofitel de Strasbourg, le personnel est aux petits soins et la chambre est très belle et spacieuse. Tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre partage de 5 belles étoiles ! A bientôt dans votre maison alsacienne ! Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Nathalie.c
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:12

    Hôtel très bien situé proche du sapin de Noël de Strasbourg et tout de même au calme ! Ambiance de Noël magnifique dans le hall de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes heureux de découvrir que votre séjour au Sofitel Grande Ile de Strasbourg vous a d'ores et déjà transporté dans l'ambiance féérique de noël. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! A très bientôt dans votre maison alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:30

    Chambre suffisamment spacieuse pour 4, proche du centre avec un parking souterrain (du centre commercial), pratique. Accueil et espaces de vie modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récente visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil et nos espaces de vie. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Jfd.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Idéalement situé mais surtout un excellent accueil sans compter les services.

  • Avatar Cyrielle.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 17:07

    La chambre était très propre et spacieuse. Merci au personnel pour ce séjour très agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation à 5 étoiles ! A très vite au Sofitel Strasbourg, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 11:51

    Séjour formidable et féerique ! La literie était parfaite, nous avons eu l'impression d'être sur un nuage. Étant venues pour les illuminations de Noël et pour visiter la ville, nous devions malheureusement nous lever tôt pour profiter au maximum, et dans une litterie si confortable ce n'était pas chose facile. Le personnel était adorable ! La décoration du hall sublime. L'emplacement idéal. La salle de sport est bien. J'ai beaucoup aimé le lait pour le corps et les thés proposés dans la chambre ainsi que la machine à café. Et ce que je retiens par dessus tout: le parfum de cet hôtel... Une odeur incroyable se faisait sentir dans tout le hall de l'hôtel. J'aimerais d'ailleurs savoir (si cela est possible) quels produits sont utilisés pour obtenir la même odeur cocooning chez moi ! Seul choses manquantes: une baignoire, un spa et une piscine. Merci pour ces 2 belles nuits !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un séjour formidable, grâce notamment à la literie mais aussi à notre personnel qui a su être à votre écoute. Quant au parfum, il s'agit du parfum d'ambiance Essence de Sofitel avec en notes de têtes, la feuille de Citronnier, la bergamote, la cardamome, le basilic. Celui-ci est disponible sur la boutique Sofitel : https://sofitelboutique.com/ Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous ! Bien cordialement, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:59

    Séjour délicieux passé au Sofitel. Le personnel est au petit soin, la chambre est propre et la restauration au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récente visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, notre offre restauration mais surtout notre personnel qui chaque jour travaille à vous offrir le meilleur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’occasion de votre prochaine halte dans notre capitale de noël, d'ici là, passez de belles fêtes de fin d'année. Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar gregou.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:20

    Très bien. Très bel hôtel et on a bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de nos collaborateurs. A très bientôt dans votre maison alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Raluca.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:43

    Très bien situé, personnel agréable, service au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quelle joie de lire votre satisfaction suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! Merci d'avoir souligné le service qu'offre chaque jour notre personnel pour rendre votre halte strasbourgeoise encore meilleure. A très vite ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Erwan.
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 23:26

    Trop de soucis et d'erreurs de communication pour un hotel de ce standing. Arrivés pour le WE de la St Valentin, nous avions reservé une chambre Luxury. Arrivés on nous informe d'un supplément (non indiqué sur le site) pour avoir au petit dejeuner des oeufs et du bacon, ce qui est maintenant quasiment la norme au dessus d'un 3*. Malgré le covid et la necessité de service en chambre, j'ai du mal à comprendre un surcout pour ce genre de produits étant donné les 30e de base (même si très bon au demeurant). La chambre m'a un peu déçu par sa taille étant donné la gamme, ce n'est pas une suite, mais sans le petit "espace travail" je ne sais pas où pouvait manger les autres résidents. Le systeme audio Bose est une antiquité, pas de bluetooth, pas de connection Iphone, donc adieu la playlist romantique prévue. Je ne suis pas puriste Apple mais ne pense pas être le seul à ne plus avoir de prise jack. Le chauffage bloqué à 30°, impossible à controler depuis le panneau mural, il m'a fallu trouver la molette du radiateur sous le cache-radiateur afin de faire redescendre cette temperature infernale (après tatonnements car la molette n'est pas annotée). Je comprend mieux commentaire lié à la chaleur trop froide dans sa chambre, et en l'occurence un autre couple à l'accueuil se plaignait de ne pas pouvoir monter la temperature. Peut être le même souci ? Le clapet de lavabo bloqué en position fermé. Le service de maintenance a été bien aimable mais n'a rien pu faire dans la soirée d'autre que le retirer: au risque de faire tomber dans le siphon des boucles d'oreille ou une bague. Des erreurs dans la commande du petit dejeuner avec un manque de lait, des thés proposés qui n'étaient au final pas disponible, et certains elements en trop. Impossible de mettre une seule étoile car le personnelle était très courtois et a fait de son mieux, mais sans possibilité de faire plus non plus. Un bel emplacement plutôt calme et avec une vue très agréable, un interieur vaste et bien disposé dans le hall mais un peu étroit dans les chambres, le personnel à l'écoute et réactif. Mais malheureusement une cascade de désagréments qui ne devraient (selon moi) pas arriver dans un établissement de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, malgré la courtoisie porté à votre attention par notre personnel. Je vous invite à me contacter directement par mail ou téléphone afin que nous puissions échanger ensemble et que je puisse alerter les services concernés. Or Google, ne me permet pas de faire le lien avec votre réservation et la chambre occupée. Je vous présente toutefois d'ores et déjà toutes mes sincères excuses face à l'expérience dont vous avez fait l'expérience. Dans l'attente de vos nouvelles, prenez bien soin de vous. Très cordialement, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client laetitia.arnold@sofitel.com 06 26 31 10 07

  • Avatar Hugo.O
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:19

    Vieil hôtel, chambres petites et usées, service minimal, décevant pour un Sofitel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti concernant votre récent séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis navrée de lire que notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel, construit en 1964, a bénéficié à plusieurs reprises de divers programmes de rénovation, mais nous avons conscience qu'aujourd'hui un nouveau coup de jeune serait nécessaire. Je suis cependant très attentive par votre remarque concernant le service. En effet, sur ce point nous avons au quotidien d'excellents retours de nos clients. Je regrette sincèrement que vous ayez eu ce sentiment et espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de nos services habituels. Bien cordialement, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:03

    De retour à Paris, je tenais à remercier toute l'équipe du Sofitel Strasbourg pour son accueil impeccable de l'arrivée au départ. Malgre un Hall plein à mon arrivée un welcomer est venu me saluer et a pris soin de mes bagages en attendant que la chambre soit prête. Un bravo particulier au service des étages pour la propreté de l'hôtel et de la chambre, la femme de chambre était discrète et attentionnée.👏👏 Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre belle expérience avec la communauté Google! L'ensemble de l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un très bon séjour strasbourgeois et Florence est très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ses précieux conseils! A très bientôt au Sofitel Strasbourg, Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:47

    Un personnel au top, de la réception jusqu'au service réservation en passant par les guest relations, la conciergerie, et bien sûr, le house keeping. La petite attention à notre retour d'excursion après les visites des marchés de Noël nous ont touchés. Un hôtel excellemment situé. Les chambres possèdent tout le nécessaire et bien plus. Malheureusement pas pu tester le petit-déjeuner ni le bar, ce n'est que partie remise!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Un grand merci de partager votre ressenti suite à votre venue au Sofitel Strasbourg avec la communauté Google ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une entière réussite. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent et s’engagent à vous offrir une expérience inoubliable. A très bientôt parmi nous pour découvrir notre petit-déjeuner aux inspirations alsaciennes et notre bar Le Link ! Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar audrey.h
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 23:22

    Très bel hôtel idéalement situé et au calme ! Personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ces très belles notes ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à nos équipes. A très bientôt dans votre maison alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Julien.t
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 15:53

    Très bon séjour. Hôtel au cœur des marchés de Noël.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, je vous remercie pour votre avis ! A très vite à Strasbourg, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:29

    Très joli hôtel plutôt bien situé dans Strasbourg , chambre spacieuse avec une super literie, le personnel est vraiment agréable courtois au petit soin (standardiste serveuse petit dej, barmen!). Le petit déjeuner est top et très complet ! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! L'ensemble des équipes vous remercient d'avoir pris quelques précieuses minutes pour souligner leur travail et recommander notre hôtel à la communauté Google. A très bientôt ! Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Gladys.h
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:50

    Un séjour inoubliable ds votre hotel avec un personnel accueillant professionnel et tres sympathique merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre bel hôtel strasbourgeois ! C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Très belles fêtes de fin d'année ! Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar JOEL.I
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 14:25

    Nous y avons séjourné pour le réveillon de la Saint Sylvestre, le personnel est sympa et le lieu agréable. Les chambres sont petites, la literie de bonne qualité. Seul bémol dans la salle de bain le bloque porte se trouve au pied de la baignoire quand on sort de celle ci on marche dessus et c'est douloureux ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le personnel et notre lieu dans son ensemble. Toutefois, je note votre bémol que je ne manquerai pas soulever à la Direction Général afin que cela puisse être pris en compte dans notre futur programme de rénovation. Au plaisir de vous saluer à nouveau très bientôt au Sofitel Grande Ile. Bien à vous, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:42

    Après un week-end en famille dans cet hôtel, nous avons le sentiment d'avoir été sur un petit nuage. Hormis la beauté, la qualité et la propreté extraordinaire de cet hôtel, c'est avant tout l'extrême gentillesse de tout le personnel qui nous a vraiment touchés. Une relation au client sublime, tout le personnel est aux petits soins, avec de petites attentions pour les enfants qui font vraiment plaisir. Merci à Mathieu pour ses excellents conseils de restaurants et pour être allé jusqu'à s'occuper de la réservation dans celui que nous avons choisi. En résumé : une fois qu'on a testé cet hôtel on a juste envie d'y revenir. Et c'est sûr, nous y reviendrons. Encore merci à toute l'équipe, restez tels que vous êtes et belles fêtes de Noël à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, C’est toujours un réel plaisir de lire d’aussi beaux retours positifs comme le vôtre. Nous faisons tout pour vous offrir d’agréables moments parmi nous car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, je me suis empressée de partager vos éloges avec l’ensemble de nos équipes, et plus particulièrement avec Mathieu, qui a su de part ses excellents conseils, vous satisfaire. En vous souhaitant une très bonne année 2020 et à très vite au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 22:59

    Menu Réveillon 2019/2020” Christophe E (46 avis) Strasbourg Menu autour de la truffe. Excellent homard, chapon délicieux, foie gras bon. J’ai trouvé le rafraichissement au Pamplemousse insipide, le dessert au chocolat écœurant car trop truffé. Les vins servis sur les plats étaient remarquables. Nous étions 9 personnes et nous avons opté pour l’accord mets/vins. Le gros bémol de la soirée fut le service, d’un amateurisme inadmissible pour un établissement qui se veut haut de gamme. Nous sommes arrivés à l’apéritif. Personne pour prendre nos manteaux. La musique était d’un niveau sonore trop élevé et d’un goût artistique très douteux. Il y avait ensuite de gros problèmes de service à table. Les plats sont arrivés tièdes. Certains des convives ont été oubliés . Nous avons dû réclamer leurs assiettes. Une des bouteilles de blanc était bouchonnée. La serveuse ne nous a pas fait goûter les vins et versait le contenu de bouteilles différentes dans nos verres quand un des flacons était vide. Le menu valait quand même 165 Euros sans les vins, 65 Euros de plus. Est-ce admissible pour un prix pareil ? Nous avons prolongé la nuit au bar de l’établissement. Les cocktails n’étaient pas bons. Même pas de glace pilée dans les Mojitos ! Très moyen tout cela...

  • Avatar Elie.t
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:48

    Étant un client fidèle du Sofitel depuis de longues années, et plus particulièrement du service bar, j'avoue être très étonné de la "nouvelle clientèle". Sur les dernièrs retours que jai eu : 1) une amie s'est faite harceler par deux Personnes pour avoir son numéro. 2) Un client de la boutique m'a rapporté qu'il avait été victime d'une agression verbale parce qu'il avait sois disant regardé quelqu'un dans les yeux... Nous sommes plusieurs à le dire, si les gérants ne font rien maintenant, il faudra juste en assumer les frais. Pour notre part, nous n'y retournerons plus jusqu'à ce que les choses bougent. C'était encore une des rares adresses à Strasbourg qui étaient propre... Espérant que notre message sera pris assez au sérieux pour que des actions se fassent. PS : une réputation se fait en 10min et s'efface en 20 ans... pour tout le mal que s'est donné cette belle chaîne hôtelière afin de construire une réputation durable, cest juste pas normal davoir l'impression de boire un verre dans une cité. Bonne chance

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:32

    Excellente situation de cet hôtel, à 5' des marchés de Noël, de la Cathédrale. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Votre recommandation est notre plus grande satisfaction, merci à vous de l'avoir mentionné. A très vite dans la capitale de noël ! Laetitia Arnold, Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:21

    Personnel très accueillant et généreux je conseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire au sujet du Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le service accueillant et généreux de notre personnel. C'est avec plaisir que j'ai d'ores et déjà partagé vos mots. A très vite à nouveau dans la capitale alsacienne ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:55

    Accueil de qualité, déjeuner très bon on a pu profiter des belles terrasses conviviales l'après-midi. Notre journée séminaire réussie ! Bravo à tte l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de partager votre pleine satisfaction suite à votre séjour au Sofitel Grande Ile. A très bientôt pour un prochain séminaire ou week-end à Strasbourg ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 13:58

    Un super hôtel, très bien placé, non loin de la gare, de l'autoroute et surtout au centre de Strasbourg. Les chambres sont spacieuses et très jolies. Et le personnel est aux petits soins pour toute la famille. Le petit déjeuner est excellent et très complet! Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Un grand merci pour votre beau commentaire partagé avec la communauté Google ! Je suis ravie de savoir que votre séjour au Sofitel Strasbourg fut une entière réussite. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profité de notre situation géographique idéale au coeur de la Grande Ile, à deux pas du centre historique de notre belle ville. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Elsa.O
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:57

    Très bon hôtel magnifiquement bien situé à deux pas de la grande place. Superbe décoration au ' moment des fêtes et les salles de séminaire très confortable, sans parler du petit déjeuner de bienvenue et du brunch tres sympathique, très complet que j'ai regardé avec des yeux d'enfants à me demander quel plat j'allais choisir tant ils faisaient tous envie. Je reviens fin d'année avec une grande impatience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elsa, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre notation ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre petit-déjeuner aux saveurs alsaciennes. A très bientôt au Sofitel Strasbourg, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Claudine.
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 17:56

    C' est un endroit élégant, raffiné... Et le staff, tout autant agréable, serviable, disponible et ce même un dimanche... Je suis fan !! Des brunchs le dimanche, qu' il faut réserver vu le succès Je n' en dis pas plus, il faut y aller... Et vous ne serez absolument pas déçu !! Tout est top !!! ... Dans un cadre, agréable, sobre calme familiale et une superbe terrasse mise à disposition pour les beaux jours, également pour y bruncher !! ET le responsable de salle du brunch d' aujourd hui, adorable !! Monsieur a bien pensé à garder mon écharpe que j' avais oublié 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Quel bonheur de lire votre magnifique commentaire ! Je suis ravie que vous ayez passé un très agréable moment lors de notre brunch. Soyez assurée que je ne manquerai pas de partager vos éloges aux équipes concernées. A très bientôt, j'espère, au Sofitel Strasbourg ! Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:58

    Magnifique hôtel (enfin l'intérieur, l'architecture extérieure n'est pas géniale) avec un accueil eu top. Le petit déjeuner est a tomber, avec un grand choix de produits de qualité, il y a également la possibilité de prendre par exemple une gaufre chaude cuite a votre arrivée pour bien commencer 😬

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, notamment grâce à notre équipe de l’accueil et notre petit-déjeuner où vous avez su relever notre grand choix de produits de qualité aux inspirations alsaciennes. À très vite au Sofitel Strasbourg Grande Ile! Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:03

    Totalement d'accord avec Élie, qui est un amis au passage. Je partage également mon avis en espérant que cela fera réagir. Tres déçue de la nouvelle ambiance suite à mon dernier passage, il ne manque plus que des narguilés aux tables du bar. Avec mes amis commerçants de la rue de la mésange, nous sommes plusieurs à l'avoir remarqué ! Il faudra trouver une nouvelle adresse en attendant que la direction fasse le ménage.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:08

    Excellent Acceuil, prestations impeccables. Une literie de rêve. Une restauration sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quelle joie de lire vos mots élogieux suite à votre récent séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! C’est avec plaisir que nous découvrons que votre expérience fût un sans faute pour nos services. Merci d 'avoir pris le temps de le partager avec la communauté Google. Excellentes fêtes de fin d'année ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Théo.
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:28

    Nous avons été merveilleusement -et chaleureusement- accueillis par des équipes de professionnels que nous tenons à remercier pour la qualité de leurs prestations. Bien sûr la salle de bains mériterait d’être rénovée, cependant… Le restaurant « Terroir & co » s’est encore bonifié ! A fréquenter absolument, sans modération. Ce n’est que du bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, À la lecture de ce merveilleux commentaire, je suis heureuse de constater que nous avons su répondre à l’ensemble de vos attentes grâce à nos équipes professionnelles et à la qualité de leurs prestations. J’ai également fait part aux collaborateurs de la restauration votre pleine satisfaction suite à votre venue dans notre restaurant Terroir & Co. Je vous remercie pour avoir pris quelques précieuses minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Google. Cependant, je suis attentive à votre retour sur la salle de bain. Il est important pour nous de pouvoir avoir votre ressenti afin d’en faire part à notre direction générale. À très bientôt parmi nous ! Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 20:59

    Lieu très charmant et paisible. Les chambres sont confortables, bien équipées et l’endroit est très calme! Bien situé dans cette magnifique qu’est Strasbourg, le Sofitel Grande Île est parfait pour passer un bon séjour De plus les brunch du dimanche (sur réservation) sont excellents! Personnel à l’ecoute, je recommande vivement cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au Sofitel Strasbourg. La réussite de vos séjours est une satisfaction pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour votre offir le meilleur ! A bientôt chez nous ! Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Home.w
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 15:15

    Très chouette hôtel en plein centre de Strasbourg (idéal pour se rendre au marché de Noel!) Accueil très très souriant et professionnel. Hôtel charmant, très propre, literie et chambre top! (il manquait juste une 2nd table de nuit...) Petit déjeuner varié et succulent. J'y reviendrai certainement lors de mon prochain passage à Strasbourg! Merci à vous. Laurent Robinet

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C’est un plaisir pour moi de lire ce commentaire laissé sur Google à la suite de votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Île. Merci beaucoup pour vos nombreux éloges ! Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la situation calme de notre hôtel à deux pas de la place Kléber, au cœur de la ville. J’espère que vous en avez pu en profiter pour découvrir à pieds ses nombreux avantages ! Je vous remercie à nouveau de nous avoir fait part de votre ressenti quant à l’attitude souriante et profesionnelle de notre personnel. Soyez assuré que je leur ai personnellement communiqué vos compliments qui sont la meilleure récompense de leur travail quotidien. A très bientôt dans notre Maison alsacienne, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar FREDO.4
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:13

    Séjour très agréable. Bonne literie, situé au pied du marché de Noël. Idéal, a tester.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel bonheur de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre bel hôtel strasbourgeois ! C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions et vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Grande Ile ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Mat.
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:57

    Bars et restaurants sympas. Chambre de bonne qualité les salles de bain son a revoir. Prix trop excessif. Branchement de sa voiture électrique payante ... ( Écologie).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d’avoir partagé votre expérience au bar Le Link et au restaurant Terroir & Co, les services de notre hôtel avec la communauté Google ! Je regrette toutefois que votre note ne dépasse pas les 3 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire vivre une pleine expérience. A très vite à Strasbourg ! Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:05

    Excellent séjour, accueil très chaleureux. Personnels très attentionnés envers sa clientèles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes, merci d'avoir pris le temps de la partager. A très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Cordialement, Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Cyrille.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:56

    Magnifiquement bien placé pour visiter Strasbourg, hôtel 5 étoile 🌟. Petit dej exceptionnel. Personnel au top. Merci pour ce week end

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google ! Quel plaisir que de lire votre pleine satisfaction. A très vite, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar salvatore.O
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 09:09

    Séjour très agréable au Sofitel de STRASBOURG ! Service au top et le personnel est au petit soin pour nous ! Belle découverte également de leur restaurant au sein de l’hôtel Terroir&Co où nous avons déguster d’excellent plats. Située au cœur de la ville, parfait pour débuter les visites. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quelle joie de découvrir votre magnifique commentaire suite à votre séjour au Sofitel Grande Ile ! Je suis très heureuse de pouvoir partager votre pleine satisfaction avec l’ensemble des équipes et particulièrement celles de notre restaurant Terroir & Co. Un établissement où nous travaillons tous les jours à mettre en avant les produits du terroir de notre belle région ! Je vous remercie de votre recommandation et espère vous revoir à nouveau à très bientôt à Strasbourg. Laetitia Arnold Directrice Expérience Client

  • Avatar François..
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 23:25

    En tant qu'habitué des hôtels de haut standing, et pour avoir séjourné dans de nombreux 5 étoiles et palaces, je trouve que l'hôtel Sofitel de Strasbourg est plus un bon (très bon ?) 4 étoiles plutôt qu'un véritable 5 étoiles et est en dessous d'autres Sofitel. En effet, l'offre multimédia est limitée, la taille des chambres est trop petite pour ce type de standing et le wifi gratuit n'est pas très performant. Quant à la salle de sport, elle est en dessous de tout pour un Sofitel : minuscule et avec un matériel très limité et bas de gamme voire défectueux. Par ailleurs, le service en chambre/l'offre de restauration est très limité à partir de 22h30, en ce compris le bar. Lors de mon premier séjour, personne ne m'a été proposé pour porter mes bagages pour le check-in ou le check-out à partir de la chambre. Cela a été corrigée lors de mes autres séjours. En définitive, il s'agit de mon premier choix pour un séjour à Strasbourg : emplacement idéal, propreté impeccable et très bonne literie, le tout pour un prix correct pour un Sofitel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous fait part de vos impressions quant à votre récent séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je me désole de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre information, notre établissement créé en 1964 est le premier hôtel Sofitel au monde, ce qui peut mener à de petits espaces en chambre ou dans notre fitness. Nous prévoyons néanmoins prochainement d’apporter les changements nécessaires pour garantir à nos clients un niveau de confort à la hauteur de nos étoiles. Soyez assuré que nous avons également pris bonne note de vos remarques concernant les équipements et l’offre de restauration après 22h30, et les responsables des services concernés se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de nos services habituels! Laetitia Arnold Directrice de l’Expérience Client

  • Avatar Halleux.i
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:17

    En fait je n'ai utilisé que le parking de l'hôtel. Près du centre et très bon marché par rapport à d'autres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel dommage de découvrir votre notation à 3 étoiles alors que vous soulignez notre localisation et notre tarification. N'hésitez pas à me faire parvenir plus d'éléments afin de pouvoir mieux comprendre votre insatisfaction. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au parking ou dans l'un de nos services ! Cordialement, Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Lola.7
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 13:23

    Nous avons découvert le brunch aujourd'hui et j'avoue que cela était très bon. Un personnel à l'écoute et respectueux. Ambiance cosy pour les amateurs des petits coins feutrés. Très jolie terrasse également. J'ai hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie pour ce charmant commentaire ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre brunch Sofitel et les produits qui vous ont été servis. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Natascha.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 23:42

    J’ai passé un excellent séjour ! Merci beaucoup pour votre professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis heureuse de lire que vous avez passé un excellent séjour, notamment grâce au professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Joyeuses fêtes ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 14:35

    Sofitel Strasbourg est un endroit fort agréable bien situé (à quelques pas du centre ville) et où le personnel est très aimable. C'est toujours un plaisir de s'installer en terrasse pour boire un café!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Merci d'avoir partagé votre sentiment avec la communauté Google. Au plaisir de vous saluer à nouveau très bientôt ! Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Drd.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:53

    Tjrs un bonheur de passer un moment dans vos hôtels. Bravo pour votre suivi parfait aussi bien sur place que sur les réseaux 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Google et de nous suivre sur les réseaux ! A bientôt au Sofitel de Strasbourg, Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Reine.7
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 18:44

    De passage à l'hôtel aujourd'hui à l'occasion d'un brunch avec des amis -es. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits proposés ainsi que le professionnalisme des employés. Petit bémol: un des amis nous ayant rejoint en retard, car j'avais signalé qu'il y aurait un ou deux qui arriveraient en retard, a été dirigé vers la plonge, la personne l'ayant accueilli a pensé que c'était le plongeur de l'établissement et le dirigeait vers les cuisines et plonge. Pourtant il a précisé à la réception qu'il venait pour un brunch. Pourquoi l'avoir dirigé vers la plonge? Est que cette attitude est liée à la couleur de la peau de notre ami? Ou est ce son habillement qui se prêtait à la plonge? C'était le gros malaise de notre brunch de ce jour et notre ami se pose encore et toujours la question de savoir pourquoi cette attitude. A la fin, il a cherché à voir la personne concernée pour comprendre le pourquoi du comment, en vain. L'habit ne fait pas le moine certes, mais faut croire qu'au Sofitel, si. On reconnait le moine par sa tenue ou la couleur de sa peau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre brunch au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes désolés de l’erreur commise lors de la venue de votre ami pour le brunch. Toutefois, je suis ravie d’entendre que votre brunch dans notre établissement vous ait été agréable . J’espère que malgré cette situation malheureuse, ne nous empêchera pas de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Béatrice Chef de la Réception

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 12:39

    Magnifique hôtel avec une sublime decoration de noël et un agréable parfum d’ambiance. Un séjour inoubliable tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir que de lire vos quelques lignes. Merci de partager votre satisfaction ! A bientôt ! Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client

  • Avatar Martine.E
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:21

    Très belle terrasse extérieure à l'abri des voitures, en plein centre de Strasbourg. Très bon repas du jour et personnel très dévoué

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir que de découvrir vos mots ! Merci d'avoir pris le temps de les partager avec la communauté Google. A bientôt, Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Geoffrey.u
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 06:51

    Magnifique hôtel situé au centre historique de Strasbourg. Il se situe à seulement trois minutes du croisement principal des trams de la ville. Ceux-ci se déplacent en site propre et les trajets sont donc rapides Le personnel est agréable. L'hôtel dispose d'un parking et d'un service de voiturier. Les chambres sont bien décorées et le lit est immense !

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:42

    Excellent séjour, personnel au top ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre partage avec la communauté Google ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg ait été excellent. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à nos équipes qui travaillent jour après jour afin de vous offrir le meilleur. Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation ! A très bientôt dans notre Maison alsacienne, Laetitia Arnold, Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Temana.h
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:05

    L’hôtel en général aurait besoin d’un grand coup de rénovation car pas (plus) au niveau de la gamme Sofitel actuelle. Quand on voit ce qu’Accord peut faire avec les Mgallery, Sofitel et So Sofitel, je trouve triste que le premier hôtel Sofitel (55 ans!) soit délaissé. Très bizarre de se sentir de retour dans les années 90 au niveau taille de la chambre, salle de bains et électronique en chambre. Le brunch a été une grosse déception aussi car trop bondé. Services et prix sont à la hauteur par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je regrette que plusieurs points n'ont pas fait l'objet d'une pleine satisfaction. Aussi, notre hôtel, construit en 1964, a bénéficié à plusieurs reprises de programmes de rénovation et nous espérons pouvoir faire des changements nécessaires dans les meilleurs délais afin de pouvoir à nouveau vous offrir une expérience digne de nos étoiles. Passez de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Marie-Line.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:11

    Hôtel situé dans le centre historique de Strasbourg. Excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récente halte au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Merci de souligner à la communauté Google que vous avez passé un "excellent séjour" avec nous. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt ! Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Anne.E
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 23:23

    Super hôtel avec personnel et services au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile ! Votre satisfaction est leur plus grande motivation au quotidien, merci d'avoir pris le temps de nous la partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et d'ici là passez de belles fêtes de fin d'année. Laetitia Arnold Directrice Communication & Expérience Client

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 23:08

    L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais il est bien situé dans Strasbourg, non loin de la cathédrale. Ma chambre était adopté pour les personnes à mobilité réduite donc pas de bac de douche. Mais le plus désagréable était l'odeur étrange, comme de tabac froid. Il est pourtant interdit de fumer dans la chambre...

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 29/11/2014 à 10:39

    Nous avons pris plusieurs suites pour célébrer un événement entre amis. Tout a été parfait, la literie est excellente, les produits de la salle de bain sont luxueux. L'emplacement est idéal, juste à quelques minutes de la cathédrale de Strasbourg. Je recommande l'hôtel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Pl. Saint-Pierre-le-Jeune
  • 67000 Strasbourg
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 08:00–23:00
Dimanche 08:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité