Maison Rouge Strasbourg Hotel & Spa, Autograph Collection

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Maison Rouge Strasbourg Hotel & Spa, Autograph Collection Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Maison Rouge Strasbourg Hotel & Spa, Autograph Collection à Strasbourg

Hôtel chic en briques rouges avec chambres/suites classiques et salle de petit-déjeuner décorée de fresques. Chambres feutrées, bât. briques rouges.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Margaux.h
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:33

    Nous y avons passé un week-end très ressourçant ! L'hôtel est très bien situé !! Le personnel est aux petits soins. Les lieux sont décorés avec goût et l'espace spa et soins sont de très belle qualité ! Le petit-déjeuner et le brunch sont exquis ! Le choix est de rigueur et la qualité des mets proposés est au rendez-vous. Une petite carte des mets sur les tables serait la bienvenue. Quant au bar, le service est impeccable, de même que les cocktails qui y sont proposés !

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:57

    Ma note concerne seulement le Brunch. C’est remarquable, excellent. Un magnifique cadre pour le brunch du dimanche matin. Du salé au sucré tout est bon. Plusieurs déclinaisons de fromages, de desserts, de plats chauds,… On ne manque de rien, les serveurs sont aux petits soins. N’hésitez pas à commander des œufs, ou le pain perdu.

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:16

    Super expérience, personnel très sympathique et disponible. Les tarifs ne sont pas donnés mais c'est un 5 étoiles donc ce n'est pas là qu'on va chercher du discount. Suite vraiment belle et propre, bouquet sur le lit avec coeur en pétales, coupes de champagne dans le spa, massages, etc. Le pied, on y serait bien resté davantage !

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:40

    Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'hôtel Maison Rouge. Une décoration remarquable avec de très beaux matériaux. L'accueil est particulièrement soigné. Le petit-déjeuner était très bon, je recommande vivement.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:47

    Magnifique week-end dans cet hôtel avec ma compagne pour le jour de son anniversaire une intention toute particulière a était faite avec des pétales de rose sur le lit ainsi que des ballons rose affichant sont âge,l’investissement et la discrétion mise en œuvre ont été remarquables et irréprochable! Et grâce à eux surprise réussite! Le personnel de l’hôtel ainsi que du spa sont très agréable, professionnel et à l’écoute ce qui est très appréciable. Merci beaucoup pour ce week-end inoubliable en espérant renouveler l’expérience une nouvelle fois avec vous si nous revenons dans la région. Alexandre & Romane

  • Avatar Cynthia.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:49

    Nous avons testé le brunch proposé par l’hôtel maison rouge ce dimanche. Le cadre est magnifique, l’établissement a été rénové avec goût. Le brunch est proposé sous forme de buffet sucré et salé. Il est également possible de commander des œufs (brouillé, à la coque, Bénédicte…), des pancakes et de la brioche perdue. Beaucoup de choix, du fait maison et des produits de la région sont proposés. Le service est également très agréable, l’équipe est au petit soin de ses clients. Nous reviendrons c’est sur! Merci pour cet agréable moment.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:48

    Un séjour très agréable dans cet hôtel à l’ambiance rétro qui nous fait remonter le temps. Idéal pour un séjour confort et luxueux. Les chambres spacieuses. Un personnel serviable et à l'écoute. Pour ma part ce fut une escapade très agréable. Mon épouse a également été conquise par l’espace SPA et aussi le Mistinguett qui propose un délicieux petit déjeuner avec service à table. Un grand merci à Léa, Alena, Stéphane et le reste du personnel.

  • Avatar Laetitia.I
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:01

    Très décevant pour un 5 étoiles !!! Accueil très limité, fenêtre qui ne s’ouvre pas et pas de service. On demande pour un brunch le dimanche et on nous répond de se diriger nous mêmes a l’étage pour voir s’il reste de la place. Miroir sale de la porte de la salle de bain et la chambre n’est pas isolée phonétiquement ! Pour environ 250€ la chambre c’est largement abusé. Après avoir fait l’esquisse Mgallery à Colmar qui est juste fabuleux, cet hôtel ne mérite vraiment pas 5 étoiles !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que votre séjour ait été décevant et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments cités. Toutes les fenêtres de nos chambres sont équipées de double ou triple vitrage pour garantir la quiétude de nos hôtes. Nous ajoutons que si vous êtes particulièrement sensible au bruit, n’hésitez pas à nous l’indiquer, afin que nous puissions en tenir compte lors de votre réservation. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil ainsi que nos services et nous prenons très au sérieux votre commentaire, très éloigné des standards que nous nous imposons. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions envoyer une retouche ménage. Sachez qu'un rappel a été fait auprès de l’ensemble de l’équipe afin de maintenir la qualité de service qui fait notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar hauyen85.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:03

    Mon avis concernant le Bar. Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Mais cet après midi, nous sommes vraiment déçu. Comme la dernière fois, nous avons pris le thé ou café avec la sélection des douceurs mais cette fois ci le thé MR est facturé 8€ en plus. Nous avons posé la question mais la serveuse a dit que non, c'est 12€ la sélection sans le thé...Je ne comprends pas trop sur le menu pourtant est bien marqué le thé ou café avec la sélection ????? D'ailleurs, le chocolat chaud n'est pas très gourmand et pour moi il est plutôt fait avec du chocolat en poudre...Ça ne vaut pas le nom le chocolat MR que le client attend quelques choses plus "maison". Si non, le décor est bien soigné et le lieu est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes désolés que votre dernière expérience avec nous ne se soit pas bien déroulée. Les boissons chaudes ont un prix qui varie de 7 à 8 €, Les pâtisseries Kautzmann à 7 €. Quant au café Gourmand, il est bien à 12 €. Enfin, nous pouvons vous assurer que notre chocolat est bien à base de chocolat fondu. Cependant, notre équipe est toujours à votre écoute sur place pour toute critique. Nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar Pierre-André.c
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:33

    Hotel au top, ne vous fiez pas à la note Google, très faussée par des avis datant d'avant la rénovation. Réservation de 2 nuits dans une suite deluxe vue Cathédrale qui avait l'air très sympathique. A l'arrivée, sans que nous n'ayons rien demandé, on nous offre un upgrade pour une suite signature (2x plus chère), la classe. Suite très agréable avec tous les équipements qu'on attend d'un hôtel 5*, déco très bien choisie, lit très confortable, ultra calme, belle vue sur la cathédrale. Si on pinaille, le wifi pourrait être plus rapide (15M environ) et on avait parfois quelques odeurs de cuisine dans la chambre. Diner au resto le premier soir, carte courte, plats alsaciens revisités. Très bon et service aux petits soins. Jolie petite salle de fitness, avec des machines Nohrd belles et agréables, notamment le tapis de course sans moteur. Commande de jus de fruits et de fruits au room service le dimanche matin, service ultra rapide, et non facturé lors du check out même après avoir indiqué que ça avait dû être oublié. Le check out justement est à midi, on demande si on peut rester un peu plus, late checkout offert jusqu'à 14h, très sympa à nouveau. Je ne reviens évidemment pas sur l'emplacement qui ne peut pas être plus central, et le charme global du lieu depuis la rénovation, dont tout le monde a déjà parlé. Bref, à recommander, je sais déjà où se fera mon prochain week-end à Strasbourg ! NB : je n’ai jamais vu un hôtel de cette catégorie et de ce prix facturer en plus l’accès au spa (qui a l’air très beau ceci dit), je ne comprends vraiment pas cette politique commerciale…

  • Avatar Aldric.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:35

    Génial. Cadre très agréable en plein coeur de Strasbourg hypercentre. Spa intime limité à 4 personnes et très apprécié ! Repas de la Saint Sylvestre pris au 1387 - restaurant de l'hôtel. MERVEILLEUX repas, très apprécié ! Personnel de l'hôtel ET du restaurant ainsi que du petit-déjeuner très serviable, sympathique, poli. Un MUST en plein centre ville ! A recommander !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:07

    Comment décrire ce merveilleux hôtel en quelques mots seulement. Tout d’abord l’emplacement : au cœur de la ville a 5mns de la cathédrale et à peine 10pm so de la Petite France. Ensuite un service à la hauteur de ce 5* : dès l’entrée, quelqu’un nous ouvre les portes et on devine son sourire derrière le masque, puis l’accueil avec son personnel aimable et bienveillant…. On adore se faire chouchouter 🤗. Et puis cette suite Signature… magnifique, au delà de mes attentes… la décoration est soignée dans le style Art Deco, tout est bien pensé et ravissant ! Le lit king size est superbe et confortable. Puis la salle de bains…. OMG… cette salle de bains…et cette baignoire… et cette douche ! Bref on sait déjà qu’on va y passer un superbe moment. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, le prix est en deçà de ce qu’on pourrait imaginer. On a testé le bar également avec ses fabuleux cocktails maison où ceux que vous souhaitez. De plus, on peut donner nos goûts au mixologies et il m’a concocté un cocktail personnalisé ! C’était génial ! On a également grignoté quelques “tapas” en sirotant nos breuvages… bien installés dans les fauteuils du 1387. Bref, vous l’aurez compris, on a passé un vrai bon moment et on espère bien y revenir dès que possible.

  • Avatar Victoria.r
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:56

    Mon avis ne concerne que le brunch. L'hôtel est très joliment décoré. Le choix est large et varié, autant en sucré qu'en salé. Le personnel a su être aux petits soins puis se faire discret lorsque nous avons pris nos marques. Nous avons beaucoup apprécié cela. Peut convenir aux végétariens.

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:31

    Hôtel et son Spa magnifique. Service irréprochable. Produits Clarins dans la douche. Personnel très à l'écoute et un petit déjeuner hors norme. Je conseille vivement.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:09

    Personnels accueillants et sympathiques. Barmen très sympa. Les chambres sont grandes et bien agencées. Conviens à une famille. Lit très confortable, douche belle et grande ,sèche cheveux à disposition, vous trouverez à disposition les commodités dues à ses tarifs, café, boissons alcoolisées et non alcoolisées,télé etc...... je recommande mais faut avoir les moyens.

  • Avatar Viet.u
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:25

    L'environnement ideal pour le brunch familial en ce 26/12. On avait le choix entre les gourmandises sucrées et les gourmandises salées. L'oeuf bénédicte etait delicieux et le buffet est suffisamment varié pour tous gouts. On a adoré la mousse au chocolat avec son coulis aux fruits rouges. Mention speciale pour Alena et toit le personnel, qui etait très courtois et professionnel.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:53

    Bar "1387" au RDC de l'hôtel, très agréable, joliment décoré avec un service restauration de très bonne qualité. Accueil et service impeccables. Bravo au barman Victor pour ses très bons cocktails.

  • Avatar Muller.a
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:50

    Experience a retenter car très déçu du bar. Nous avons pris, un dimanche après midi, un chocolat chaud au miel et guimauves (8,50€) et on s'attendait vraiment à quelque chose de sympa et gourmand. Nous avons eu un chocolat chaud, pas très chaud, sans goût de chocolat tellement c'était dilué et quelques guimauves qui flottaient. A 8,50€ le chocolat ça me paraît tristounet comme expérience. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie et Chère Charlotte, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Sachez que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:15

    Très bel espace nouvellement restauré. Très classe, très sobre et très agréable. Des équipes disponibles, avenantes et opérationnelles. À decouvrir

  • Avatar Elsa.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:54

    Hôtel fraîchement rénové dans un style années 20, un régal ! Notre suite était superbe avec une belle vue sur la cathédrale. Un véritable havre de paix en plein cœur de la ville. Positionnement idéal pour une découverte de Strasbourg. Coup de cœur pour le bar à cocktail 1387, des créations originales mais aussi du sur-mesure. Nous reviendrons !

  • Avatar Gaelle.u
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:39

    Découvrir l'hôtel côté client après avoir travaillé sur l'architecture intérieure (ateliermaco.com), résultat : Séjour magnifique, accueil toujours au top. Massage en duo magique.

  • Avatar zorg.h
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:38

    Très agréable séjour dans cet établissement. Mention spéciale pour le petit déjeuner

  • Avatar Cath..a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:02

    Très bel établissement, j’ai beaucoup aimé la décoration moderne et l’ambiance calme

  • Avatar Esmat.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:24

    Très déçu, le Check in est à 16h00 c’est du jamais vu. La qualité prix service n’est pas du tout adapté. Chambre très petite à 485 euros. C’est une arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nos hôtes sont habituellement très satisfaits de notre rapport qualité-prix. Nous ajoutons que l'horaire de prise de possession de nos chambres est indiqué sur tous nos supports de communication ainsi que la superficie de nos chambres, qui reste dans les standards des établissements situés en hypercentre. Pour plus de confort, nous pouvons vous conseiller notre Suite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un bien meilleur sentiment et vous souhaitons une bonne fin d'année, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar fanny.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:02

    Très bel hôtel, emplacement parfait, joli chambre fonctionnelle et petit déjeuner au top ! nous avons adoré !

  • Avatar Quentin.h
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:16

    Vraiment très bien ! Rien à dire Je suis très satisfait des prestations de l’accueil du personnel un cadres magnifique ! La chambre propre et très spacieuse ! Je reviendrai avec grand plaisir 😀😀😀

  • Avatar Laetitia.U
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:33

    Le service est professionnel et courtois, le décor est soigné mais je déplore les prix des cocktails qui ne sont pas en adéquation avec le type de verre choisi ou avec la quantité attendue. Aucune décoration des verres. Je reste sur ma fin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre venue dans notre établissement. Nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe de restauration dans le but d'améliorer notre service. Bien cordialement La direction

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:08

    Ne ratez pas cet hôtel, exceptionnel aussi bien par son emplacement, la qualité et la beauté de tout cet ensemble Art Déco, les très belles chambres, un spa magnifique, et cerise sur le gâteau, un bar et un restaurant d'exception ! Laissez-vous guider par le chef les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Et pour les accords mets et vins, comme pour les cocktails signatures et la collection de digestifs, faites confiance à Victor au bar qui vous racontera une histoire pour expliquer le cocktail réalisé. Et cela dans un lieu magnifique. Vraiment quel beau séjour chez eux, nous y retournerons volontiers !

  • Avatar Stéphane.c
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:51

    De passage juste pour boire un verre au bar et c'est vraiment très agréable et le service est au top

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:02

    5 étoiles comme l'hôtel. Très belles prestations.

  • Avatar morgane.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:17

    Originaire de la région, j'ai voulu découvrir les prestations du SPA de la Maison Rouge (réservées jusqu'à présent à la clientèle résidant à l'hôtel). Quelle belle surprise en arrivant dans cet hôtel historique de Strasbourg et récemment modernisé avec beaucoup de goût : ambiance mêlant le style feutré (années 20/30) et alsacien par ses vitraux. Un espace raffiné qui se poursuit également au SPA avec un accueil chaleureux. Je suis repartie avec le sourire et détendue! J'ai découvert un endroit cosy et chic qui m'a donné envie de revenir pour tester le bar à Cocktail et le restaurant

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:19

    Un des Meilleur hôtel de Strasbourg, les chambres et espaces communs sont très beaux, décoration soignée, personnel irréprochable, l'hôtel fait désormais parti du groupe Marriott, a été totalement rénové, je n'ai pas encore testé le spa. Les chambres sur l'avant sont plus sympa pour qui veut profiter un peu de l'animation de la ville, les chambres sont parfaitement bien insonorisé...L'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Strasbourg, visite touristique, shopping et restauration, tout y est...

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:37

    Très bon brunch ce dimanche midi personnel au top merci à vous

  • Avatar Ambroise.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:47

    Très beau décor pour ce nouveau bar à cocktail à Strasbourg ! Les cocktails sont bons mais pas exceptionnels pour le prix (18-20€). Le service est très bien !

  • Avatar Charlène.
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 07:52

    Séjour horrible. Les chambres ne sont pas insonorisées, j'ai pu participer aux réunions téléphoniques de la chambre voisine toute la nuit et même être réveillée à 7.00 précises par cette super voisine de chambre. Je suis profondément écoeurée par cette nuit atroce, j'ai bien prévenu l'acceuil mais visiblement le prix des chambres ne mérite pas qu'on s'intéresse au bien être des clients. Après tout pourquoi leur garantir un environnement calme, surtout quand l'hôtel est quasiment vide ! Je suis scandalisée et ne manquerait pas de ne pas recommander l'hotel à tous mes collègues et n'y remettrais jamais plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire qui ne représente pas le retour que nous avons habituellement de nos hôtes. Nous n'avons malheureusement pas trouvé d'information sur votre réservation. Il ne nous est donc pas possible de comprendre ce qui s'est passé. Sachez qu'un rappel a été fait suite à votre commentaire afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation. Également, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:28

    Séjour très agréable, le personnel à votre écoute ,la chambre est de tout confort, ci je peut mettre un petit point négatif c'est le parking petit à ciel ouvert et le prix

  • Avatar Luc.
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:50

    J'avais demande simplement des roses pour faire une surprise pour nos un an à ma copine à mon arrivée dans la chambre. C'etaitbpas demander beaucoup. Ca n'a pas ete fait alors que la demande a ete faite par mail 5 jours avant et le réceptionniste m'avait ecrit que ce serait bon! Cela c'a m'a vraiment bien contrarié j'ai du courir en panique 20 mina avant de rejoindre ma copine pour acheter moi mm je me suis sali sous la pluie, stresse etc Sinon les chambres sont tres bien et la chef de la reception s'est excusé et a essaye de se ratrapper apres coup. Pour moi, bel hotel mais seules les chambres sont vraiment dignes d'un 4 étoile, j'avais pris une chambre superieure elle etait tres bien ca ca valait les 5 etoiles. Par contre le service est à améliorer et peut gacher le sejour j'ai vraiment ete contrarie surtout que j'ai pas demande grand chose et que j'ai eu la confirmation que ce serait fait. Perso c'est encore plus grave pour moi que si j'avais fait une demande de ouf pas possible difficile à mettre en place. Donc, si vous faites des demandes personnalisées faites attention verifier surtout avant et meme si on vous confirme que c'est bon redemandez etc et meme si apres ils essaient de se rattraper moi ca m'a gavé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. De nouveau, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'absence de roses dans votre chambre. Comme précise lors de notre échange, offrir un cadeau en chambre et nettoyer vos chaussures abimées par la pluie était naturellement le minimum que nous puissions faire pour améliorer votre expérience. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar Sanaa.
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 22:10

    Un instant brunch au Salon Mistinguett ,très beau et très bon . Bravo à vous

  • Avatar UAN.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:03

    Excellent auberge avec des super lits, salle de bains Restaurant Salons Mistinguette, oui! Tout le crew mérite 10 pour 10 Au revoir

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 15:01

    De passage pour une nuit pour un séminaire, cet hôtel est très bien situé (plein centre ville, arrêts de tram à proximité, restaurants, 13 min à pied de la gare TGV, etc). Les chambres sont très spacieuses et propres. Équipements modernes et surtout une literie plus que confortable ☺️ (j'en ai oublié le réveil ☺️) Je ne parlerais pas du petit dej que je n'ai pas eu le temps de tester malheureusement.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 17:23

    Superbe séjour dans cet hôtel idéalement situé en centre ville et proche de la gare. Nous avions pris une chambre Privilège et avons eu des prestations haut de gamme avec une machine Nespresso, un grand écran plat, des stores électriques et des produits Clarins dans la salle d'eau. Les seuls bémols dans la chambre étaient qu'il faisait trop chaud et que nous ne pouvions pas régler la climatisation (commande centralisée apparemment) et surtout le système d'éclairage vraiment compliqué à comprendre (une notice serait la bienvenue) nous ne parvenions pas à désactiver le détecteur de mouvement qui rallumait constamment la lumière... Le petit déjeuner est très bon, sous forme de buffet avec un grand choix de produits de qualité. Le staff est très gentil et efficace. Bref, hôtel à recommander sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci de partager avec nous votre expérience dans notre établissement ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous et apprécié le confort ainsi que les équipements de qualité de votre chambre. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part. N'hésitez jamais à solliciter la réception si vous avez besoin d'aide. De plus, conscient de la difficulté que représente la domotique mise en place dans nos chambres, nous les munirons sous peu de notices explicatives afin de faciliter l'utilisation de celle-ci. Merci de mettre en évidence la gentillesse de notre équipe ainsi que le généreux choix de notre petit-déjeuner et pour votre très agréable recommandation ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar Muriel.
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:12

    Bien placé. L’hôtel n’a pas de place de parking, il faut se garer au parking Kléber. L’hôtel a un tarif de 18,50 € pour 24 heures de stationnement. Le parking Kléber n’est pas très loin de l’hôtel ( 2 minutes à pied ). À la réception, il y avait un homme très aimable. Le hall d’entrée et la cage d’escalier était magnifique. Nous avons pris une chambre privilège, c’ était plutôt propre. Les coussins étaient un peu trop épais à mon goût. La literie moelleuse. Je n’ai pas aimé la moquette et le parfum dans la chambre trop présent. Heureusement, les animaux domestique sont refusés. La gestion des lumières dans la chambre n’est pas très pratique et un peu compliquée. Ce que j’ai trouvé inadmissible c’est le manque de bouteille d’eau offerte ( oubli ou intentionnel ? Je ne sais pas ) c’est la première fois que nous avons eu ce problème dans un hôtel. Nous avons été réveillés par les travaux de rénovation de l’hôte dès 7h le matin. Je ne suis pas sûr de réitérer mon expérience chez vous.

  • Avatar DAVEX.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:10

    Ambiance cosy Service exceptionnel Brunch à tomber !

  • Avatar Helene.m
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 15:07

    Le personnel est présentable, agréable et poli. La chambre est convenable pour y passer quelques jours en amoureux ou en famille. La literie est propre et confortable. La propreté de la salle de bain est irréprochable. Si vous avez une chambre vue sur la Cathédrale vous ne serez vraiment pas déçu. Le petit déjeuner est copieux et à un prix raisonnable. Je conseille cet hôtel.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:38

    Endroit magnifique, personnel aux petits soins,au top.

  • Avatar Chantal.h
    3 / 5
    Le 30/11/2017 à 17:25

    hôtel idéalement placé. chambre correcte mais manque de qualité pour la literie matelas pas assez épais et il fait vite un creux. les oreillers sont trop mous. Pour un 4 étoiles manque de finition. wi-fi déplorable. sinon pas de bruit, salle de bain très bien.

  • Avatar nana.a
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 09:11

    Malgré une réception très jolie, les chambres restent plutôt normales et basiques. Comfortables, mais rien d'exceptionnel vraiment. Le petit déjeuner est assez cher (16€) comparé à d'autres hôtels, alors qu'on retrouve les mêmes choses... le point faible reste l'accueil, le personnel n'est pas très souriant. J'ai été déçu globalement. Pour moi, rien ne justifie autant d'étoiles pour cet hôtel.

  • Avatar Roch.o
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 06:34

    Hôtel bon standing, bon accueil, confortable et propre, comme on peut l'attendre de la part d'un hôtel quatre étoiles dans Strasbourg. Le petit déjeuner est un peu décevant par rapport à son prix et à ce qui est disponible dans la ville. Gros bémol : l'hôtel n'est plus accessible en voiture, nous n'avions pas été prévenus. Ça s'est avéré très inconfortable lors de notre arrivée à 1h du matin avec des bagages pour 3 jours.

  • Avatar Yvan.
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 15:45

    Bel hôtel, bel accueil, belle décoration. Les moins: les travaux dans les chambres voisines le matin et l'on entendait les voisins le soir. Autre point négatif, lors de la réservation sur Booking, il est indiqué parking. Or il faut utiliser les parking à proximité et on a même pas accès à l'hôtel avec les voitures. Ne pas être trop chargé....

  • Avatar Vincent.u
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 16:07

    Accueil très bien, hôtel parfaitement situé. Bonne insonorisation extérieure mais pas du tout intérieure. Nous entendions les voisins comme si ils étaient dans la chambre. Bel hôtel il y a plusieurs années je suppose mais vieillissant. Chambres démodées et pas forcément celle des sites de réservations. Petit déjeuner très bien. Pas un 4étoiles, surtout pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hurbourque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre passage à l'hôtel Maison Rouge. Nous sommes en pleine phase de rénovation et nous espérons que vous pourrez découvrir et apprécier nos nouvelles chambres lors d'un prochain séjour. Sincères salutations Séverine Attachée de direction

  • Avatar K.m
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 01:50

    Le système d’éclairage dans les chambres (2e étage en rénovation, ceci explique peut-être cela) n’est absolument pas trivial. Il est difficile d’éteindre la chambre à partir du lit. Une fois éteint ce n’est que le début du calvaires, un détecteur de mouvements se chargeant d’allumer dès que l’on se lève et réveillant ainsi l’autre occupant de la chambre. Bref, demander à l’accueil le mode d’emploi de l’éclairage sous peine de passer un très mauvais moment. Petit déjeuner digne d’un vague ibis

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous préparons actuellement une notice simple pour l'utilisation des fonctions domotiques des chambres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre avec une expérience bien meilleure la prochaine fois. Bien à vous, Godefroid GILLIS, Directeur général

  • Avatar Ayleen.
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 14:22

    Hôtel bien situé, decoration et ambiance sympathique. Seule et gros bémole qui est n'est pas tolérable pour un 4 étoiles: Le petit déjeuné... Personnel quasi absent, petit déjeuné sans pain..? Pas assez de choix, et surtout pas de viande pour vous si vous ne mangez pas de porc... Pas du tout adapté aux clients étrangers..

  • Avatar Moun.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:27

    Un hôtel avec une grande histoire, un des anciens hôtel de la ville de strasbourg , les chambres sont d'une déco magnifique, les lit et le mobilier au top , oublions pas le service et le personnel d'un professionnalisme à la hauteur, et on fini par le resto et ces plats des chefs, à recommander !

  • Avatar Sayu.r
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:18

    Service irréprochable, personnel très agréable et souriant.

  • Avatar Jerem.
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 16:10

    - Point fort: Super Accueil: chaleureux, disponibiliter +++. Propreté de la chambre absolument rien a redire. Propreté de la salle de bain, wc impossible de faire plus propre L'Hotel en générale est trés propre aussi La déco trés sympa, la chambre un peu veillot ( le mobilier) Petit déjeuner trés bien, trés complet rien a dire sauf peut être le prix un peu élever -Point faible: un gros manque d'eau chaude pour la douche ....Dommage. En conclusion: Un bon Hotel, un bon service, un bon accueil, propre, et bonne situation géographique. Il mérite ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis détaillé, n'hésitez pas à venir découvrir nos nouvelles chambres privilèges

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:19

    Hotel tres bien situé pour visiter le centre ville historique. Les chambres sont fraichement rénovées avec goût. L'accueil et le service sont chaleureux et professionnels. Séjour très agréable

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 04:38

    Presque Parfais. Hôtel très bien situé. personnels très bien. Bémol : eau chambre pas tous les jours chambre 511 matelas à changer Bouton éclairage de la chambre pas pratique jus d'Orange pas bon

  • Avatar Mickael.
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 11:43

    Le dernier étage demandé à la réservation a été respecté.. Dans la chambre et salle de bain décoration et équipements très agréables (dont coin mini-bar pour une fois « attirant »).. Dans les communs la décoration et l’atmosphère période « art déco » (je crois) donne un côté chic.. Actuellement les travaux ne sont pas entièrement achevés (il n’y a pas encore le bar au rdc par exemple) et pourtant les photos laissent penser le contraire.. Bref un futur très bon hôtel à Strasbourg centre, juste dommage que les prix tirent vers ceux des 5 étoiles locaux..

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 20:47

    L’hôtel est très bien situé ! Le personnel est agréable. Nous avons dormi dans une des suites et franchement rien à signaler , literie parfaite très bonne insonorisation. Bref un hôtel que nous recommanderons.

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:15

    l accès a hôtel se fait via une rue piétonne. donc impossible de venir en voiture pour décharger vos valises difficile pour les personnes qui ont du mal a marcher. vous faites la remarque à la réception et d un air hautain on vous explique qu il fallait télécharger le plan d accès sur le site. le parking de l hôtel est bien sur complet et vous devez vous garer dans parking payant a 200 m (pas à 50m). la chambre: literie très bonne chambre propre design de la chambre très classique. frigo avec de l eau a 3 euros taille de la tv ridicule le peitit déjeuner: le plus ridicule de toutes mes réservations depuis 15 ans. la salle se trouve au 1er etage mais il faut le deviner car aucune indication, même dans l ascenceur la salle est petite et suffocante les boissons chaudes sortent d un distributeur automatique (le même au boulot) planté au milieu de la salle. vous faites la file pour votre café dégueulasse. les boissons froides sont tièdes le petit dejeuner est continental mais rien d extraordinaire. charcuterie ordinaire ( nous sommes a strasbourg ...) bacon pas cuit saucisses trop grasses. croissants industriels. si vous arrivez aux heures de pointe vous risquez de boire votre café debout entre 2 tables... je vous rappelle que c est un hotel 4 * ...il ne le merite en aucun cas. je vous conseille de fuir cette endroit. vous trouverez mieux a strasbourg.

  • Avatar Louis.I
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:31

    Week-end en amoureux superbe, dans un hôtel splendide, extrêmement bien situé et un sens du service irréprochable !

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 12:14

    Hôtel histoire au cœur de Strasbourg. Chambre rénovée très propre et calme. Le petit déjeuner buffet propose un grand choix de produits ainsi que des produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres fraîchement rénovées et espérons vous accueillir de nouveau à maison Rouge!

  • Avatar MARIE-PIERRE.s
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:37

    Bel hôtel de style rétro mais de confort moderne. Grandes chambres et petit déjeuner buffet bien achalandé. Accueil très professionnel. Ma référence sur Strasbourg après plusieurs essais ailleurs.

  • Avatar Bolkan.I
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 15:02

    Chambre spacieuse, confortable. Petit déjeuner suffisamment garni. Seul bémol, la régulation de la température en allemand sur l'écran. Il fait limite trop chaud dans les chambres. Très bien dormi et très satisfait.

  • Avatar N.M..a
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 05:04

    Excellent séjour ds cet établissement remarquablement situé . L’equipe en place est très accueillante, efficace et toujours prête à rendre service . Les chambres sont d’un bon confort . Très beau buffet petit déjeuner. Ns y reviendrons !

  • Avatar etienne.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:45

    Très bon restaurant le service au bar est d’une excellente qualité, très à l’écoute des demandes du client, je recommande fortement !!!

  • Avatar fifi.c
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 14:11

    Pas de prise électrique dans la salle de bain !!! Salle de bain pourtant fraichement rénovée ! Les serviettes de toilettes ne sont pas changées d'un jour à l'autre. L'insonorisation intérieure est catastrophique, réveil à 4 h du matin pour ne plus pouvoir se ré-endormir à cause du bruit des douches, chasse d'eau des chambres voisines. Le café du petit-déjeuner est très amer ce qui est atypique. Rapport qualité/prix mauvais. Couple déçu +++ de son séjour.

  • Avatar Habbouba.O
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 22:20

    Travaux sans prévenir ! Un bruit horrible. Je demande à la réception des renseignements concernant les travaux ( Pauline) pas de bonjour, rien, aucune proposition : oui monsieur travaux à l’hôtel je ne peux rien pour vous!!! Même pas un petit désolé rien. Trop de papiers à gérer apparement. J’a quitté l’hotel malgré les 3 jours payées ! À mon départ j’ai même eu le droit à un au revoir. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet accueil en dessous de vos attentes.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:01

    Établissement digne de l'hôtellerie française. Rien à redire.... A conseillé absolument !!! Quel professionnalisme !!!! ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des hôtels où le client passe avant la rentabilité

  • Avatar River.o
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:41

    Rien à dire, juste parfait. Il manquait simplement un miroir de plein pied dans notre suite, mais hormis ça, personnel au top, lieux élégants et petit déjeuner complet. Merci pour le séjour !

  • Avatar Stephanie.l
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 10:30

    Tout était parfait, j’ai passer une nuit dans une suite avec baignoire spa et c’était parfait la suite était magnifique j’ai adorer ! Le petit déjeuner parfait aussi je les demander dans la chambre et il est arriver à l’heure Nickel Rapport qualité prix au top

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 11/12/2016 à 10:59

    Hôtel super mais salle de bain vieux dommage. J'ai réservé une chambre un mois à l'avance pour avoir la vue devant. Et non , nous avons eu une vue des bureaux ; ces inacceptable. Ca fait des années quand vient , nous revenons plus. Dommage...

  • Avatar florent.O
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 12:32

    EXCELLENT! très belle chambre et le personnel fort sympathique. je vous recommande vivement cet Hôtel .

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 12:13

    Prix du mini bar attractif, chambre sympathique, literie: peux mieux faire. Petit déjeuner correct, service satisfaisant, emplacement de l'hôtel parfait. Hôtel plein de charme!

  • Avatar Arnow.l
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:34

    Quelle fut ma surprise en ayant réservé une chambre Mardi pour Samedi, on se présente samedi à notre arrivé 19h30 on nous expliquant qu'il y'a eu un souci dans la chambre et que nous devons partir , on nous explique que nous allons être logé Chez "Novotel " pour les mêmes prestations ... on se moque du monde !!!! Pas de geste commerciale ou une attention particulière, mème Pas un coup de fil avant pour prévenir !!! Une honte Et Ca se dit 4 étoiles !

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 16:23

    Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel mais je suis sûre que la literie est très confortable, le petit déjeuner excellent et le personnel accueillant. Faites-moi confiance, vous ne ne regretterez pas !

  • Avatar Leïla.
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 09:33

    Superbe hôtel je recommande, situé au centre ville proche commerces au top! en plus il a été rénové dernièrement :)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et votre avis élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Maison Rouge!

  • Avatar Vincent.E
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:06

    Très belle chambre prestige au 6eme étage avec vue sur la cathédrale. L'hôtel est vraiment idéalement placé au centre ville.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 15:51

    Hôtel très bien situé, ambiance cordiale. Le Personnel est accueillant sans être omniprésent. D'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 22/12/2016 à 14:14

    L'hôtel est plus proche un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses, mais on entend beaucoup les bruits de la rue.Le petit déjeuner est copieux mais il manque d'originalité.

  • Avatar JordiCliment.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 00:04

    Très bon accueil (mais très cher)

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 12:38

    Accueil, confort, esthétique, calme. Un goût de sérénité. Un excellent rapport qualité prix Situation géographique idéale à deux pas de la cathédrale et de la gare.

  • Avatar Jp.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:32

    Magnifique lieu j'adore . Un brunch grandiose le dimanche.

  • Avatar Iv.e
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 06:36

    Très bon hôtel situé en plein centre de Strasbourg. Les seuls bémols sont l'attente au petit déjeuner le dimanche matin et la surprise de la taxe de séjour à 4,5€/pers./jour

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:29

    Très bel hôtel en plein centre ville, rouge comme son nom l'indique ! Chambre calme côté cour, immense salle de bain...

  • Avatar Al.k
    3 / 5
    Le 31/10/2016 à 04:48

    Belle situation en centre ville. Hôtel ayant un très beau cachet. Belle décoration ancienne. Dommage pour la salle de bain: vieux équipements, rideau de douche, pas de vmc...

  • Avatar Nicolas.l
    2 / 5
    Le 30/12/2016 à 13:51

    il y a des fois, on se demande vraiment quels sont les critères pour obtenir les étoiles . chambres vieillotes bricolée, salle de bain hors d'âge. à part l'emplacement c'est plutôt sans intérêt et bien trop cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Almela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de commencer des travaux de rénovation pour améliorer le confort de nos clients. Une très belle année à vous et vos proches. Cordialement Séverine Attachée de direction

  • Avatar Rem's.
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:17

    Un petit mot pour vous remercier encore de votre accueil chaleureux ainsi que pour vos si bons petits déjeuners! Sans oublier le service rooms et le personnels. A bientôt. Rem's

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci aussi à vous pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Une belle journée!

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:10

    L’hôtel est très bien, le personnel également mais les chambres mériteraient un petit coup de rafraichissement pour valoriser cet hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:06

    Un de mes hôtels préférés à Strasbourg ! Central ! Petit déjeuner délicieux ! Et bien sûr service irréprochable

  • Avatar Jpierre.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:32

    Superbe lieu, je le recommande à tous formidable, oui formidable bravo j-pierre Boudas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui nous font chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! La direction

  • Avatar Haithem.o
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 00:43

    Hôtel très pratique au cœur de Strasbourg. A proximité des centres d’interêt de la ville. Chambre bien entretenue. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar CRELIER.A
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 20:32

    Hotel en plein milieu du centre ville donc parfait Possibilite de se garer sur le parking de l hotel pour un tarif de 18e donc c est convenable Les chambres sont très bien, mini bar, wifi gratuit etc et surtout trs bien isolee des bruits extérieurs Petit déjeuner tres correct J y retournerai sans soucis

  • Avatar kristofa971.
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 16:52

    Tres bon rapport qualité prix. Hôtel très agréable. Mentions spécial pour le réceptionniste particulièrement agréable et de très bons conseils.

  • Avatar christine.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 14:29

    Hôtel très agréable, très bon accueil, chambre confortable. Séjour très agréable. Seul bémol le prix élevé du petit déjeuner.

  • Avatar Anh.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:12

    Un 4 étoiles mérité : chambre correcte avec SDB moderne. Emplacement idéal: route piétonne, 1min de Place Kléber et 5min de la cathédrale

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 09:37

    Situation idéale. A deux pas de la place Kleber, 5mn de la cathédrale et du centre historique. Service efficace et discret. Hôtel au charme vintage ideniable.

  • Avatar SoVic.o
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:30

    Tranquille même en plein centre ville, bien placé pour faire la visite sans avoir besoin de moyen de transport, très propre et lit super confortable en plus de la classe du service et personnelle très agréable et professionnel très satisfaite merci encore

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:10

    Très bel hôtel de standing. Surtout à noël avec un effort sur la déco. Très bien placé. Room service agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–21:00
Mardi 18:30–21:00
Mercredi 18:30–21:00
Jeudi 18:30–21:00
Vendredi 18:30–21:00
Samedi 18:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité