voco Strasbourg Centre - the Garden, an IHG Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels voco Strasbourg Centre - the Garden, an IHG Hotel Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels voco Strasbourg Centre - the Garden, an IHG Hotel à Strasbourg

Chambres et suites contemporaines, restaurant-bar branché, spa et piscine intérieure. Logements modernes et restaurant branché.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Margaux.
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:42

    L’hôtel est très bien situé entre la gare et le centre ville. La chambre est spacieuse avec une literie de qualité. Elle est bien équipée bien qu’il manque un sèche serviette. Rien à redire sur l’espace bien être, la piscine est chauffée et de bonne taille. Par contre grosse déception par rapport au petit déjeuner, beaucoup de produits industriels (pancake), les œufs brouillés n’étaient vraiment pas très bons, il n’y avait pratiquement aucun produit régional. Pour un petit déjeuner à 19€, ça ne vaut pas du tout le coup…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margaux, Merci pour avoir pris le temps de partagé votre ressenti sur notre hôtel voco – The Garden, Strasbourg centre. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avons l’opportunité de vous accueillir à nouveau. A propos de nos petits déjeuners, sachez qu'ils sont composés avec des produits locaux tels que nos jus de fruits Bio Moi Moche et Bon ainsi que nos miels Bio provenant d'Alsace de notre agriculture locale Respectueusement. Inès & La Garden’s Team.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:21

    Pour moi c’est le meilleur hôtel de Strasbourg. La décoration des espaces communs et des chambres est magnifique. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le petit déjeuner est royal. Cet hôtel est idéalement situé à deux pas du centre historique de Strasbourg. Vous l’aurez compris je recommande fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Didier, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. La Garden's Team se réjouit de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nos meilleures salutations. La Garden's Team

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:04

    Hôtel parfait, un très bon accueil et services merci à l’équipe. Le bar est appréciable pour passer un moment convivial et apaisant grâce au barman. Les chambre sont spacieuses et propre, le lit très confortable. Et le spa très joli. Je recommande fortement cette hôtel proche du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Laura, Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez accordé à l'écriture de ce commentaire concernant le voco Strasbourg centre-The Garden. Nous sommes enchantés de constater que notre personnel a su égayer votre séjour et que le confort et l'allure de nos chambres ont su vous plaire. Nous transmettons bien évidemment vos éloges aux différents services. Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans notre belle capitale alsacienne. Passez une belle journée, Bien à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Farah.f
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:26

    250€ la nuit pour une chambre étroite à la literie usée, vue sur les chemins de fer, mal insonorisé j'entendais les vas et vient dans le couloir et le réveil de la chambre voisine... Pas d'eau dans la chambre. Et le spa non accessible. Petit déjeuner à 7h45 il ne restait quasiment plus rien et très peu de choix. Le service ne mérite pas ce prix. Le seul + personnel au bar de l hôtel très sympathique et serviable. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Merci d'avoir pris le temps donner votre avis suite à votre séjour à notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu, vos remarques sont importantes et nous permettent de toujours nous améliorer pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que nous aurons une autre chance de vous accueillir bientôt et de vous donner une image meilleure et bien plus représentative de la qualité de notre hotel. - Aussi, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil chaleureux, ainsi que le professionnalisme de notre barman, Nos meilleures salutations, Inès & La Garden’s Team.

  • Avatar Nyla.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:49

    Super hôtel. Très bien placé, l’accueil est exemplaire. La propreté est au rendez-vous : les chambres sont vraiment propres, le spa, la salle de restauration ainsi que les couleurs sont très propres. Nous avons passé un super week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment du temps que vous avez consacré à la rédaction de e commentaire. Un grand merci pour vos gentils commentaires, ils nous touchent énormément et représentent pour nous une véritable source de motivation. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez pu apprécier nos installations, notre personnel ainsi que la propreté. Ce sera toujours avec plaisir que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréable. Portez-vous bien. Bien cordialement, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 22:57

    Très bon hôtel avec une équipe très agréable. Ambiance et décors modernes, j'ai beaucoup aimé. De plus, l'hôtel est plutôt idéalement situé : à la fois proche de la gare pour ceux qui arrivent en train, et en même temps proche du centre (à 10 - 15 minutes de la cathédrale à pied). Quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de place autour de l'hôtel et nous avions oublié de réserver un emplacement pour le parking de l'hôtel. À l'accueil on nous a donc conseillé le parking couvert le plus proche et on nous a donné un ticket de réduction pour celui-ci. À chaque entrée et pour chaque demande, on nous a très bien reçu et conseillé. La chambre dans laquelle nous étions était côté voie ferrée, mais très bien isolée. Moi qui est le sommeil léger je n'ai été réveillée par aucun bruit et je n'ai entendu aucun train pendant notre séjour. Elle était spacieuse, propre, et judicieusement équipée. Nous avons profité du petit déjeuné sous forme de buffet, très varié : sucré (céréales, gauffres, pancakes, crêpes, fruits, fruits confits...) Et salé (oeufs, bacon, galettes de pommes de terre, jambon blanc, jambon cru, fromage...). Tout ce que nous avons mangé était bon. Enfin nous avons fait un tour à l'espace bien être, très agréable. Au sous sol, nous y avons trouvé une piscine chauffée (possibilité d'enclencher jets et bulles), un hammam, des douches sensorielles et des cabines de physiothérapies. Je recommande cet hôtel et y retournerais sans hésiter lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord un grand merci du temps que vous avez accordé à l'écriture de ce commentaire. Toute l'équipe du voco Strasbourg centre-The Garden se réjouis de constater que votre séjour chez nous a su combler toutes vos attentes. Nous espérons donc vous revoir chez nous pour que vous puissiez passer encore une fois un séjour des plus dépaysants. Passez une agréable journée, Bien à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:05

    Très bel hôtel situé à proximité de la gare et du centre. La chambre était spacieuse et le personnel agréable et serviable. Rien à redire sur l’espace bien être qui nous a permis de nous évader l’espace d’1h. Dommage qu’il faille payer 10€ supplémentaire par tête pour y accéder.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Wagner, Merci infiniment pour votre gentil commentaire, la satisfaction de notre clientèle étant notre principale motivation, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez que c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Samantha et la Garden's Team

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:43

    Hormis un accueil un peu long à notre arrivé, l'hôtel est super sympa. La piscine avec hammam est juste magnifique en sous sol. La petite terrasse en extérieur est très chouette. Hâte de tester le petit déjeuner demain. Quelques soucis dans la chambre mais régler avec une telle rapidité que c'est dur de relever ces points (sèche cheveux qui est tomber en panne et shampoing qui était vide.) Prêt immédiat d'un sèche cheveux a l'accueil et remplacement immédiat du shampoing. Ticket de réductions pour un parking proche. Top merci à l'équipe du Voco !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Rullac, Nous vous remercions dans un premier temps du temps consacré à la rédaction de ce commentaire qui nous touche tout particulièrement. Nous sommes vraiment très heureux de constater que l'intégralité de votre séjour s'est déroulé sans encombre et sans fausse note et que vous avez passez un agréable moment dans notre espace bien-être. Nous prenons en compte l'intégralité de vos remarques pour qu'elles nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous espérons de tout cœur vous revoir chez nous pour que vous puissiez passer un séjour encore plus agréable. Passez une excellente soirée, Bien à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Hugo.r
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:44

    De manière générale un très bon hôtel moderne et avec tout les produits et outils nécessaires pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner était très bien fourni. Tout était pratiquement parfait hormis une personne de l’accueil. Je m’explique, aux alentours de 23h je souhaite prendre un cocktail et cette personne me dit que le barman est partis. Ce qui est compréhensible jusque-là compte tenu de l’heure. Ensuite je décide donc de prendre un verre de vin étant donné que cela ne demande pas de compétences particulière et il me dit que c’est impossible (pour des raisons de caisse apparemment) et me propose un « coca ». On s’attend quand même à une meilleure qualité de service à ce niveau là. Hormis ces détails plutôt un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour très cher voyageur, Merci pour avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel voco – The Garden, Strasbourg centre. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Concernant votre discorde avec un membre de notre personnel nous nous excusons de ce désagrément et espérons quand même vous revoir chez nous pour vous montrer l'intégralité de notre potentiel. Passez une excellente journée, Bien à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Thibault.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:10

    Nuitée parfaite. La suite est parfaite avec sa terrasse et la literie est impeccable, ma demande d’une chambre romantique à bien était respectée. ( bon de vrai pétales de rose aurais était mieux) hôtel magnifique et le SPA très sympa et très agréable. Aucune remarque à faire sur la qualité des prestations. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommanderons votre hôtel autour de nous. Ma femme ne voulais plus rentrer à la maison tellement elle avait apprécié. Merci au personnel pour son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Mr Nold, Toute la Garden's team se réjouit de constater que votre séjour au voco Strasbourg centre The Garden s'est déroulé sans accros. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous faire vivre une experience similaire. Nous vous souhaitons une journée des plus agréables, Bien cordialement, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar VNGO.
    / 5
    Le 10/05/2022 à 00:00

    Une découverte de VOCO Strasbourg. Une attente de la chambre lors du check-in un peu long mais une attente très agréable car le staff d'accueil et bar est très pro & sympa ! Un petit-déjeuner en chambre en formule continentale un peu chiche mais de bons produits frais. Un spa & piscine très agréables Une belle expérience client, à renouveler !

  • Avatar Charlène.H
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:15

    Hôtel très accueillant, le personnel est très réactif et professionnel. Le coin SPA est très appréciable. Le petit-déjeuner est très copieux (beaucoup de choix, il y en a pour tout les goûts). Chambre très sympathique et propre. Seul petit bémol, le parking de l'hôtel est un peu élevé. Première fois chez Voco, pas de regrets nous recommanderons votre hôtel sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Charlène, Toute l'équipe du voco Strasbourg centre - The Garden vous remercie du temps que vous avez consacré à l'écriture de ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé sans fausses notes. La rapidité et le professionnalisme de nos équipes sont des points forts, nous sommes donc ravis que vous l'ayez remarqué. Nous transmettons donc tous vos éloges à notre personnel. De plus, nous sommes comblés de constater que vous avez pu passez un séjour des plus relaxants. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. Passez une excellente journée, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar PetitsTests.n
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:45

    Hôtel original, situé à 5 minutes de la Gare. Piscine et spa sur place mais avec un supplément de 9 euros et les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas en bénéficier. Petit déjeuner copieux et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. C’est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire vos encouragements qui sont une véritable source de motivation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de notre Hôtel Voco Strasbourg The Garden Centre. Nous transmettons par ailleurs vos encouragements à l’ensemble de nos équipiers qui font, au quotidien, tout leur possible pour vous proposer des prestations d’excellence. Chaleureusement, Oznur

  • Avatar Corin.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:34

    Parfait, une équipe sympathique et souriante, à l’écoute. Un restaurant avec une qualité qui frôle la perfection. Une chambre qui offre tous le confort attendu. Spa propre et parfait. Bref que du bonheur. Excellent séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère voyageuse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement et du temps passé à écrire ce commentaire. Quel plaisir de constater que votre séjour chez nous a su vous plaire. Nous donnons le meilleur de nous pour vous impressionner c'est donc un véritable élan de motivation de constater que nous n'avons pas failli à notre mission. Nous espérons donc vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour essayer de vous faire passer un séjour encore plus inoubliable que le précédent. Passez une bonne soirée, Cordialement, Lucie & La Garden's Team

  • Avatar Christophe49.
    / 5
    Le 31/01/2022 à 00:00

    Que dire ?! Excellente expérience dans cet établissement. Chambre très propre et accueillante avec petites attentions. Petit déjeuners parfaits, copieux, variés, avec réellement beaucoup de choix. Espace wellness agréable, avec une superbe piscine, hammam également parfait ! Un très bon accueil et beaucoup de courtoisie des personnels. allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas le moins du monde ! L'emplacement est parfait à 10 mn à pieds du centre de Strasbourg.

  • Avatar Vinicius.p
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:04

    Je passé un séjour très agréable, chambre était espaceasse et confortable, la douche à la italienne magnifique. Le barman super sympathique! La piscine avec tous que faut et por complète le petit déjeuner super gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Mr Epifanio, Nous vous remercions dans un premier temps du temps que vous avez passé à l'écriture de ce commentaire concernant notre établissement. Nous sommes très contents de constater que le confort et l'aménagement de nos chambres ont su vous séduire. De plus, nous sommes ravis de voir que notre petit déjeuner composé de produits frais et locaux vous a conquis. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire vos attentes et vos demandes au mieux afin que vous puissiez passer un séjour des plus agréable chez nous. C'est donc un véritable élan de motivation de constater que nous n'avons pas failli à notre mission. Et soyez aussi assuré que nous transmettons tous vos éloges aux différents services. Passez une excellente journée, Bien cordialement, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Fantine.
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:43

    Nous sommes arrivés la personne de l’accueil nous a pris de haut et nous parler comme des moins que rien , la chambre il y avait des cheveux partout sur le lit sur les coussins et le frigo ne fonctionne pas dans la chambre et le sèche cheveux aussi .IL AVAIT DES RATS SUR LA TERRASSE !! nous avons du descendre à la réception plusieurs fois car le badge de chambre ce désactiver c’est qui est médiocre pour un hôtel 4 étoiles merci à l homme d entretien et aux monsieur métisses de l accueil de leur gentillesse se sont les seul de l’établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère voyageuse, Merci d'avoir pris le temps donner votre avis suite à votre séjour à notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu au moment de votre séjour chez nous. Nous aurions fait le maximum pour rendre votre séjour plus agréable, vos remarques sont importantes et nous permettent de toujours nous améliorer pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que nous aurons une autre chance de vous accueillir bientôt et de vous donner une image meilleure et bien plus représentative de la qualité de nos services. Nos meilleures salutations, Inès & La Garden’s Team.

  • Avatar Christel.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:07

    Superbe hôtel avec une décoration qui fait voyager. Les chambres sont très confortables et le personnel accueillant. Nous avons passé un excellent séjour, merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour très chère voyageuse, Nous sommes absolument ravis de constater que l'ensemble de votre séjour au voco Strasbourg centre The Garden vous a comblé. Le confort de nos clients est une priorité nous sommes donc heureux de constater que nous n'avons pas failli à notre mission. Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement d'ici peu. Belle journée à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar R.
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:58

    L’hôtel est probablement super, mais pour ce qui est du coin café, c’est une catastrophe. Le service est nul, 15 minutes pour un simple café. La personne s’est excusé en expliquant que son/sa collègue qui se charge du bar n’était pas là. Mais honnêtement, ce n’est pas compliqué de faire un café…

    Réponse du propriétaire :
    Très cher voyageur, Sachez que vos remarques nous permettent de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. En ce qui concerne le service bar et restauration nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. Ayant à coeur de regagner votre confiance, n'hésitez pas à nous faire savoir votre venue lors de votre prochain passage au sein de notre établissement et nous ferons le maximum pour que vous puissiez passer un moment agréable, digne du VOCO ! En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Inès & The Garden's Team

  • Avatar Antony.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:47

    Personnel très professionnels et souriants. Chambres très propres, buffet petit déjeuner bien achalandé. Les plats du restaurant sont bons! Le spa est très bien, il faut être cependant curieux pour comprendre comment démarrer la fonction spa de la piscine, il serai pas mal de mettre une petite affichette pour montrer l'emplacement du bouton. Parking souterrain a réserver à l'avance mais c'est un plus. Très bonne situation pour tout visiter a pieds (cathédrale a 15 minutes, petite France...) Merci pour votre accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mauroy, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. La Garden's Team se réjouit de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nos meilleures salutations. A bientôt chez Voco . Voco & La Garden's team

  • Avatar Vero.e
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:22

    Dommage que pour ce prix ,dans la chambre prenium il n'y ait pas de sèche cheveux . Petit déjeuner( beaucoup de produits locaux sauf la viennoiserie très industrielle) Le patio est simplement magnifique. L hôteln général est très bien et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre avis suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes toujours très heureux de lire la satisfaction de nos hôtes qui est notre plus belle récompense ... Sachez que nous avons des sèches cheveux à la reception sur demande. Au plaisir de vous revoir très prochainement au VOCO. Chaleureusement, Inès & The Garden's Team

  • Avatar #ELDO#.3
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:59

    Hôtel grand luxe Chambre cosy et chaleureuse. Équipement : mini-frigo, coffre-fort, nespresso (et tout ce qu'il faut tous les jours), bouilloire, TV grand écran, sèche cheveux, shampooing, après shampooing, savon corps, mouchoirs en papiers, peignoirs, serviettes et tapis de bain. La salle de bain est top, la literie excellente. L'équipe est très accueillante et prête à tout pour depanner, renseigner, servir.... Le petit-déjeuner intercontinental proposé est digne de ce nom. Varié et bien garni à n'importe quelle heure ! Je recommande vivement mais attention les tarifs sont pas accessibles à toutes les bourses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et le temps consacré à la rédaction de celui-ci. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Oznur Front Office Manager

  • Avatar Mostefa.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:13

    Hôtel très sympathique personnel très agréable. Alban réalisé des cocktails merveilleux. Piscine très bien terrasse extérieure parfait j ai passé 3 jours merveilleux dans le cadre d un séminaire professionnel j y retournerais

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mostefa, Thank you for taking the time to write your comment. It is a real pleasure for all our team to read your encouragements which are a real source of motivation. We are delighted to hear that you enjoyed all the facilities at our Hotel Voco Strasbourg The Garden Centre. Moreover we are going to pass on your encouragement to all of our team members who do their utmost to offer you excellent services on a daily basis. Yours sincerely, Samantha and the Garden's Team

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:09

    Cadre très accueillant et paisible. Le personnel est tout autant sympathique. Prestations à la hauteur des attentes. Bien situé près de la gare accès rapide au centre ville même à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pouget, Toute la Garden's Team est ravie de constater que votre séjour s'est déroulé au mieux dans notre établissement et que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:24

    Hôtel au centre de Strasbourg, à 10mn en voiture du Zénith. Décoration moderne avec goût, spa agréable malgré le fait qu'il soit payant (9€/pers/h). Concernant les chambres, belles prestations, literie très confortable. Petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nicolas, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Vos aimables commentaires sont très appréciés. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleurs voeux, L'équipe du jardin (Avis d'origine) Dear Nicolas, Thank you very much for sharing your comments with other travelers. We are delighted to learn that you have enjoyed our hotel. Your kind comments are highly appreciated. We hope to have the chance to accommodate you again in the futur. Warm regards, The Garden’s Team

  • Avatar melly-belle.a
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:58

    Hôtel très beau et propre mais Pour le prix ! Prestation décevante accueil zéro on fait comme si on ne vs voyez pas , la veille mon mari a appelé 7 fois l hôtel pour réserver le spa et un massage , une hôtesse qui disait oui oui je vs rapelle je vs envoie et rien du tt résultat arrivée le jour j décevant pas de spa pas de massage … honteux … bref pas à la hauteur de ce que vs promettez … pareil Demande de lit queen size et paye et des lit jumeau ! Un intervenant qui me prend de haut et qui me dit que ce ne sont pas des lits jumeaux mdr … heureusement et face à mon agacement de cette décevante expérience nous avons eu une chambre mieux …

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GARGOWITSCH, Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. J'espère que nous aurons une autre chance de vous accueillir bientôt, afin de vous proposer un service sans fausses notes à la hauteur de nos services. Bien à vous, Inès & The Garden's Team

  • Avatar Aurélien.A
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:48

    Vraiment un excellent hôtel ,très moderne et bien situé. La déco et le cadre est très moderne avec beaucoup de touches végétales. Le personnel est très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Fauveaux, Merci pour votre retour, Nous nous réjouissons de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement Cordialement Charles & The Gaden's Team

  • Avatar Brunoi.
    / 5
    Le 09/02/2022 à 00:00

    séjour très agréable où rien ne manquait. La cuisine y est excellente et très raffiné. Pour ne pas brosser un tablau idyllique, juste un point de détail. le bouton d'ouverture de la porte de parkink mériterait d'être mieux signaler.

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:45

    Très beau hôtel calme propre Très bon séjour mais petit bémol douche dangereuse sol glissant Qualité fu papier WC et mouchoir de qualité médiocre pour un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Hoffmann, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Sincèrement, Inès & L'équipe du Jardin. (Avis d'origine) Dear Mrs. Hoffmann, Thank you for your review of our hotel. We are glad to hear that you had a pleasant stay with us. Sincerely, Inès & The Garden's Team.

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:00

    Super acceuil, très bel hotel, plein d'équipements, chambre nickel, tarifs spa sympa..! Le petit déjeuner très complet. J'ai passé un super weekend merci encore!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps accordé à la rédaction de ce commentaire. Toute notre équipe a à cœur de vous offrir les meilleurs services, nous sommes donc ravis de constater que nous n'avons pas failli à notre mission. Nous espérons donc vous revoir très bientôt dans notre établissement. Passez une agréable journée, Cordialement, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Sophie.E
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:45

    Hôtel propre, très sympa. Personnel au top. Buffet de petit-déjeuner très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Sophie Leprest Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passé dans notre établissement. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous constatons la réussite de votre séjour. Nous vous remercions de la part de toute l'équipe du voco Strasbourg centre-The Garden des commentaires positifs que vous nous avez laissé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour que vous puissiez passer un séjour encore plus incroyable. Mohamed

  • Avatar Dan.e
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:27

    Ce n'est pas un mauvais hotel mais si vous pensiez être dans un 4 étoiles vous allez vite déchanter :( Mise à part, une personne agréable à l'accueil du petit déjeuner, toutes les autres étaient désagréables pour ne pas dire méchantes ! La 4° étoile est souvent là pour le service, et la clairement elle est en trop. Le lieu est sympa, la piscine est un vrai plus même si de l'ambiance à la température de l'eau c'est plutôt froid... Ce qui explique peut être aussi pourquoi le hammam est exceptionnellement fermé aujourd'hui (mais depuis 1 mois en fait !) La literie est au très bien et on dort bien dans l'hotel malgré sa proximité avec les rails du train. Coté petit-dej, le buffet est copieux mais attention à ce pas tomber le jour où le pain manque à l'appel pour une raison inconnue .... Finalement, les 213€ payés pour la nuit ont du mal à passer. Pour cette raison et plein d'autres détails, je ne retournerais pas dans cet hôtel. A ce prix là, il y a beaucoup beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernier, Merci d'avoir pris le temps donner votre avis suite à votre séjour à notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont importantes et nous permettent de toujours nous améliorer pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que nous aurons une autre chance de vous accueillir bientôt et de vous donner une image meilleure et bien plus représentative de la qualité de nos services. Nos meilleures salutations, La Garden’s Team.

  • Avatar pra1234.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Alarme incendie capricieuse (2 fois au cours des derniers séjours), bouilloires très sales, ouverture du restaurant le soir et le week-end sans réelle logique et sans que l'on puisse compter dessus, sans renouvellement de la carte, voisinage bruyant (notamment beaucoup de musique à deux reprises jusqu'à très tard), accueil très inégal (parfois chalereux et parfois catastrophique), clients éméchés.....

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:08

    Si je pouvais mettre 6 étoiles je l’aurai fait. Accueil chaleureux, pleins de petites attentions de la part du personnel, chambre incroyable, SPA propre et au top. Merci à toute l’équipe et principalement Ines et Hugo qui ont été aux petits soins. 🌞

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour chez nous :-) Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une nouvelle fois au VOCO ! Chaleureusement, Oznur

  • Avatar Colomba.S
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:52

    Chambre en suite incroyable (avec une grande terrasse), un des plus beaux spas que j'ai pu visiter. Le coco est un très bel établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Colomba, Toute l'équipe de l'Hotel voco Strasbourg The Garden vous remercie pour le temps dédié à la rédaction de votre commentaire. Le partage de votre expérience avec les autres voyageurs est essentiel pour la progression de notre établissement vers une pleine satisfaction de ses clients. Nous sommes ravis d'apprendre que notre WELNESS CENTER ainsi que notre suite ont su vous combler. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez pu apprécier nos installations, notre personnel ainsi que l'ambiance créé. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à stipuler des demandes spécifiques pour votre chambre tel que : baignoire, douche, terrasse, balcon, vue etc. Ce sera toujours avec plaisir que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Eva et L'équipe The Garden

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:00

    Bon séjour passé dans cet hôtel, décoration très belle, chambre confortable et spacieuse. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une nouvelle fois au VOCO ! Chaleureusement, Samantha et la Garden's Team

  • Avatar Julie.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    Une équipe au top du top Hotel est magnifique, qualité de votre literie est incroyable ! Et que dire du spa, sublime !!! Les petits déjeuners sont divins!! Le personnel est très souriants et professionnel ! Bref, que du bonheur ! Aucun point négatifs à souligner :) Un GRAND MERCI pour ce magnifique séjour et à toute les équipes

  • Avatar Gojminou.
    / 5
    Le 14/11/2021 à 00:00

    Superbe hôtel pas eu de place au parking mais bien indiquer pour un autre à l extérieur et sécuriser Hotel propre du moins les chambres à félicites les dames du logis sans faute. Bémol table serrer et petite pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique et professionnel Deborah à été d une gentillesse et professionnalisme irréprochable Ns voulons revenir vers le 2 et 3 décembre 2021 mais les tarifs sont élevés...dommage .ville de lumières et de reves d enfants. A bientôt PP GOJMERAC

  • Avatar Laeti.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    Chambre très propre et fonctionnelle. Le centre ville est à 10 minutes à pied ce qui est appréciable. Il est dommage que nous n'avons pas été prévenu de la réservation de la piscine et espace bien être, nous n'avons pas pu en profiter donc forcément le rapport qualité prix n'était pas au rdv. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix, toutefois il n y a pas assez de places pour tous les clients ce qui a généré de l'insatisfaction pour les personnes ayant dû attendre malgré la réservation de l horaire.

  • Avatar Oceanelou.
    / 5
    Le 22/09/2021 à 00:00

    Je suis très heureuse d'avoir choisi cet hôtel pour notre week-end en amoureux. L'hôtel est magnifique, la chambre dans laquelle nous étions était splendide avec un petit balcon, la literie est très confortable avec un lit queen size. Des petits service en chambre comme l'eau plat et pétillante compris dans le prix de la chambre ainsi qu'un mini coffre fort pour les objets de valeur. Le service du buffet petit-déjeuner été super avec un large choix pour tout les goûts et intolérance alimentaire ( lait de soja). Les produits servie sont frais et d'une très bonne qualité. Le personnels était accueillant, à notre service et tres agréables

  • Avatar Jul5489.
    / 5
    Le 20/11/2021 à 00:00

    Que dire sur le Voco Garden? Bien plus qu'un hôtel, un endroit inoubliable... Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, je pense même que ce doit être le premier, mais lorsque les choses sont extraordinaires, il faut le signaler... Accueilli avec un sourire sincère, visible même à travers le masque, le personnel se souvient de votre nom dès vos premiers pas dans l'hôtel et vous reçoit avec une chaleur humaine et un attention toute particulière. La décoration est sublime, dès votre arrivée, vous entrez dans un monde décoré avec goût, mêlant nature, luxe et modernité. Vos yeux ne savent où se poser, ca y est, vous êtes entré dans le rêve "voco garden". Une chambre parfaite, spacieuse où tout est tiré à quatre épingles! Un espace spa magique, il faut le voir pour le croire, vous poussez la porte et entrez dans un autre monde... Un endroit cosy et cocooning... Une mention particulière à Mohamed pour son accueil tout simplement parfait, et Morgane pour son service impeccable. Sans oublier bien sûr tous les membres de l'équipe, qui contribuent chacun à rendre cet endroit irréprochable! Vous l'aurez compris, vous demanderez à parler au directeur, juste pour vous assurer qu'il félicite ses équipes de votre part! J'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels, le Voco n'a rien d'un hôtel...c'est un établissement bien à part...qui vous fera tout oublier.... la date du prochain séjour est déjà réservée, il me tarde de vous retrouver! Surtout, ne changez absolument rien!

  • Avatar Remy.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:35

    Hotel très agréable et très bien décoré Literie très confortable Cependant, l’eau de la douche était tiède et impossible de faire varier la température. Malgré le signalement à l’équipe le jour de mon arrivée, rien n’a été fait et mis en oeuvre pour régler le problème. La seule excuse que l’on m’a servie a été que sûrement beaucoup de personnes devait se doucher au même moment (a 17h). Le lendemain, le même désagrément s’est reproduit lors de ma douche dans la matinée (11h)…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonnet, Merci pour avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément d'eau chaude non résolu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous donner une meilleure image de notre établissement. Bien cordialement, Inès & La Garden’s Team.

  • Avatar Yacine.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:53

    J’ai l’habitude de voyager pour raisons professionnelles et du coup de découvrir des hôtels très agréables, assez souvent des hôtels 4 étoiles. Au vue de ce que j’ai pu constater les étoiles entre pays ne semblent pas signifier la même chose. Je n’ai pas vu de parking, mon pass sanitaire ne m’a pas été demandé (alors qu’en Allemagne par exemple dans ce type d’hôtel on vous propose des stylos désinfectés pour vous enregistrer, le personnel porte le masque convenablement et vous reprend gentiment si vous ne le portez pas bien), la personne qui m’a enregistré s’est approché de moi me montrant la direction de l’ascenseur sans masque. Le produit ( la chambre) ne répondait pas aux critères que j’avais acheté sur booking! Deux lits juxtaposés n’ont jamais remplacé un lit queensize!! On me propose une heure spécifique pour prendre le petit déjeuner sauf que à cette même heure c’était rempli!!! Je n’ai pas très bien compris l’idée de me demander à quelle heure je souhaitais prendre mon petit dej si tout le monde s’y rend en même temps!!! En fait j’ai compris que la crise a crée les conditions du fric à tout prix. j’ai par contre séjourné a l’hôtel le bouclier d’Or le lendemain et j’ai clairement vu la différence!!! donc je vous ai attribué l’étoile que vous mériteriez selon moi!!! Bonne année quand même. Monsieur Lounadi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. LOUNADI, Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre mécontentement et portons une attention très particulière aux points que vous évoquez. Un retour comme le vôtre nous est profondément utile afin d'améliorer et de garantir le séjour de nos client(e)s. Sachez que les questions liées à la sécurité sanitaire et au bien-être de notre clientèle nous sont primordiales. Relativement aux points que vous avez justement évoqué, nous souhaitons y apporter quelques précisions supplémentaires. Concernant notre parking, ce dernier se trouve être au sous-sol de notre Hotel et se compose seulement de 13 places de parking. Ainsi, nous vous recommandons de le réserver au préalable soit par email à l'adresse info.voco@strasbourgthegarden.com ou bien par téléphone au 03.88.10.10.47. Lorsque celui-ci se trouve être complet, notre équipe vous indiquera les solutions alternatives pour garer votre voiture (parking public à proximité, tarif horodateur de la rue etc.). Pour ce qui est du petit-déjeuner, effectivement nous demandons la réservation d'un créneau horaire pour celui-ci. Toutefois, nous reconnaissons qu'il nous est toujours très délicat lorsque le créneau n'est pas respecté par nos client(e)s de les renvoyer en chambre pour revenir plus tard. Nous essayons autant que possible et en respect des règles sanitaires de trouver une place à tous. Enfin, en ce qui a trait aux gestes barrières, notre établissement et la Garden's Team sont très sensibles au respect de ces dernières. C'est pourquoi nous avons mis en place quelques mesures supplémentaires (ajout de plexiglas à la réception, désinfection et nettoyage du Spa toutes les heures après chaque passage, distribution de gel dans les forts points de contact -ascenseur, entrée du restaurant, réception, bar etc.). Egalement, un contrôle du pass sanitaire est fait pour accéder aux activités de l'Hôtel (Spa, salle de Fitness, restaurant et bar). Concernant l'accès à votre chambre, celui-ci n'est pas obligatoire. Nous tâcherons de sensibiliser à nouveau toute l'équipe "The Garden" au bon respect du port du masque ainsi qu'aux gestes barrières. Soyez en assurer votre avis nous est précieux et utile à améliorer le confort et le bien-être de notre clientèle. En vous souhaitant une excellente année 2022. Greg & The Garden's Team.

  • Avatar David.
    / 5
    Le 01/12/2021 à 00:00

    expérience décevante, pourtant la chambre est correcte mais les attentions et le service sont très en dessous pour une chambre premium. quasi rien à boire dans la chambre, une petite eau, 2 malheureuses capsules de café. le service jeune, pas très compétent et pas du tout au service des clients. Dommage!

  • Avatar Isabelle.U
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:04

    Très agréable, bon accueil, chambres confortables et spacieuses et spa délassant et propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Busca, Merci pour votre gentil commentaire, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel et nous espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement. Charles & The Garden's Team

  • Avatar Jkempf.
    / 5
    Le 31/10/2021 à 00:00

    Lors de notre check in le réceptionniste nous a tout de suite aidé quand j'ai dit que notre fille était malade, il était très gentil et accueillant. Je pense que pour un check in il manquait plein d'informations comme: WiFi Heure et endroit du petit-déjeuner Informations sur le fitness et piscine Activités touristiques (carte de la ville) Comment utiliser l'ascenseur Nous n'avons pas reçu ces informations lors du check in, même si c'était compensé par la gentillesse, c'est important de donner ces informations lors de l'arrivée de chaque client.

  • Avatar Stéphanie.
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:30

    Les réceptionnistes étaient super accueillants, la literie et les chambres sont top, et l’hôtel est silencieux malgré le train qui est juste à côté mais alors gros point négatif pour le Spa, nous étions 14 dans ce petit espace sans AUCUNE vérification de pass sanitaire , aucune Serviette mise a disposition, des enfants qui sautaient dans l’eau comme dans une piscine municipale, qui criaient , et aussi une nudiste…. Bref nous étions là pour nous détendre et finalement nous y sommes restés 10mn . Très décevant car nous avions justement sélectionnés votre hôtel pour nous détendre. Aucune possibilités de se restaurer malgré une carte en chambre, rien n’était disponible nous avons du nous rabattre sur un Deliveroo. Lors du petit déjeuner aucun contrôle une fois assis, les gens se servaient sans masque devant la Nourriture en toussant devant :/ bref bof bof C’est vraiment dommage car cet établissement a tout pour vraiment être une pépite .

  • Avatar Léna.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:18

    Belle hotel design smart havre de paix à 10mns à pied de la gare .. tram et bus à proximité.. équipe attentive et pro .. jardin intérieur et petite piscine très relaxante au sous-sol.. Chambre fonctionnelle et design .. literie un peu haute mais très confortable..

    Réponse du propriétaire :
    Très chere Léna, Toute la Garden's Team se voit ravi de constater que votre séjour au sein de notre établissement a su convenir à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter au maximum de notre belle capitale alsacienne. Passez une excellente journée, Bien à vous, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Rurik.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Séjour parfait. Lit confortable et personnel toujours présent pour répondre à nos besoins. Produits et matériel de qualité. Petites attentions pour les clients (produits locaux, peluche...) Ambiance calme et apaisante. Un hôtel de référence dans sa catégorie

  • Avatar Mallo.
    / 5
    Le 19/12/2021 à 00:00

    Séjour très agréable à l’occasion du marché de noël de Strasbourg. Hôtel magnifique, lit confortable et superbe SPA ! Nous avons passé un super séjour au sein de votre hôtel. Nous recommandons à 100% ! Personnel très accueillant

  • Avatar Charlotte.
    / 5
    Le 28/10/2021 à 00:00

    Hôtel très agréable. Proche de la ville. Personnel à l’écoute. Seul point négatif, espace détente petite mais vaut son prix. Et assez bruyante (famille) mais l’hôtel ne peut rien y faire. Je recommande fortement cette hôtel.

  • Avatar Justine.r
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:56

    Arrivé à la réception attente de 10 min une réceptionniste s’occupait d’un couple et une autre personne était présente qui elle, était au téléphone puis a raccroché elle a donc vu qu’on attendait mais un couple nous est passé devant elle n’a rien dit ! Ensuite on nous annonce qu’il faut tout réserver place de parking, spa, petit dej chose non précisé ! Du coup nous avons pas pu aller au spa ni garer notre voiture L’hôtel est magnifique et super propre ! Mais je restes très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Freund, Merci pour votre retour d'experience, Nous avons pris vos remarques en compte, celles ci nous permettent de nous améliorer tous les jours et de proposer des services d'exception Veuillez noter toutefois que nous avons une forte demande de nos clients pour utiliser notre parking souterrain, c'est pourquoi nous vous recommandons de réserver en avance afin de garantir une place attribuée dans notre parking souterrain Cordialement Charles & The Garden's Team

  • Avatar helena.
    / 5
    Le 17/11/2021 à 00:00

    A fuir si on ne veut pas subir a ses propres frais , la tres mauvaise qualité des services et notamment sur la securité sanitaire . je ne parle pas que du pass sanitaire mais egalement des infiltrations d eau dans le chambres ( avec moisissure aux fenêtres ! ) et d aucune insonorisation . Quant a nos demandes d options lors de notre reservation au telephone, des supplemens nous sont factures a tort au moment du depart sans nous avoir averti au préalable . ou alors nos demandes initiales ne sont pas enregistres et valides au moment de notre arrivée !

  • Avatar julie.rbrt.
    / 5
    Le 10/11/2021 à 00:00

    L’hôtel est superbe, très bien décoré et très bien entretenu. Le petit déjeuner est très bon, il y a du choix. La chambre et l’espace bien-être sont très propres et bien décorés également. Parfait pour un week-end à 2 :)

  • Avatar My-Duyen.U
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:01

    Lieu magnifique, accueil cordial, personnel souriant, chambre très jolie, literie très confortable, douche fonctionnelle et agréable, petit-déjeuner copieux... Seul bémol j'ai demandé un lit double et j'ai eu deux lits simple rassemblés en un, quand on s'allongait, les matelas se séparait en deux créant un trou, très embêtant.. Et l'attente pour avoir la chambre, ils disent de se présenter à 15h, alors que les chambres ne sont pas prêtes. Sinon, séjour très agréable.

  • Avatar Clément.O
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:50

    Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel Voco de Strasbourg (les 19 et 20 Nov), cet hôtel est très agréable, il est bien situé et très beau. Les chambres sont superbes, la literie est très confortable. Le personnel est disponible et au petit soin pour que tout se passe bien lors de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Foulon, Nous vous remercions du temps que vous avez passé à l'écriture de ce commentaire concernant notre hotel: Le voco Strasbourg centre The Garden. Nous sommes très content de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir bientôt chez nous pour vous étonner d'avantage. Bien à vous, Lucie & La Garden's Team

  • Avatar Tekuni.t
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:13

    Hotel bien situé , jolie decors et cadre , propre , spa tres jolie . Je recommande cet hotel mais quelques petits cependant à ameliorer , Pas.de dispo pour le spa le premier jour a l'arrivé , trop d'enfant dans le spa trop de bruit comme dans une piscine municipal! Saut dans la piscine , cris etc et non un spa détente et bien etre alors que normalement les enfants ne sont pas autorisé... manque une paire de chaussure dans la chambre et une serviette . Pas de proposition de parking de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de ce dernier avec une intention toute particulière. Nous sommes ravis d'entendre que le décor et l'esprit "The Garden" vous aient plu. Concernant l'accès à notre Espace "Bien-être", qui semble avoir posé plus de soucis, effectivement celui-ci se fait sur réservation d'un créneau horaire de 7h à 22h. Nous avons pris le parti de limiter son accès pour deux raisons principalement. La première est due au respect de la quiétude de nos clients. En effet, avec plus de 110 chambres au sein de notre Hôtel, l'accès sans réservation ne saurait remplir le critère de tranquillité au sein de celui-ci. La seconde raison est liée à la pandémie Covid-19 qui nous oblige à limiter le nombre de personnes dans un lieu clos. Nous entendons et comprenons que votre moment de détente est pu être perturbé en raison des motifs exposés dans votre message. Nous disposons d'une caméra au sein de celui-ci nous permettant d'observer les débordements, lorsqu'il y en a. De plus, nous proposons un créneau famille lorsque la demande se fait forte. De manière générale, nous informons notre clientèle que l'horaire réservé se trouve être sur un horaire famille. Dans votre cas, l'information n'a pas dû vous être communiquée. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Enfin, lorsqu'il vous manque quoi que ce soit, vous pouvez toujours contacter la réception (sur le n°9 du téléphone dans votre chambre) et nous vous ferons monter les éléments manquants. Malgré tout, nous sommes heureux d'entendre que votre séjour vous ait plu et vous remercions pour votre recommandation. Bonne année 2022 à vous. Greg & The Garden's Team.

  • Avatar Amale89.
    / 5
    Le 11/12/2021 à 00:00

    Hôtel de grande classe , le personnel au top et dévouer , j ai voyagé avec ma fille de 2 ans ils ont été adorable même pendant le service . Très à la écoute . La suite est magique, il est juste dommage que le garage soit payant au pris de la suite .

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:24

    Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et très propre. Les espaces communs ainsi que la chambre sont décorés avec goût. Le petit déjeuner est varié et très bon. Nous avons notamment beaucoup apprécié l'espace welness qui est bien équipé et très cosy. On s'y sent vraiment bien. Seul bémol, l'eau de la piscine un peux froide à notre goût. Mais dans l'ensemble c'est un hôtel qui vaut ses 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kelly, La satisfaction de notre clientèle étant notre principale motivation, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que chaque séjour passé chez nous devienne un moment de bonheur partagé. En attendant ce jour, veuillez agréer l'expression nos sentiments les plus chaleureux. La Garden's team.

  • Avatar laura.h
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:51

    Nous avons réservé l’hôtel en dernière minute et nous étions ravis ! Personnel très accueillant et souriant, décoration magnifique (que ce soit les communs comme la chambre) l’espace avec piscine était très agréable avant de repartir. Petit déjeuner très varié, il y en avait pour tous les goûts. Et petit détail à l’accueil de l’hôtel, il y avait un diffuseur de bâtonnet qui sentait extrêmement bon (si jamais quelqu’un connaît… ça m’intéresse) :-)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci infiniment de la part de toute l'équipe du Voco Strasbourg the Garden pour avoir pris le temps de partager à propos votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour chez Voco Strasbourg The Garden. Notez que c'est notre première priorité que de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. La Garden's Team

  • Avatar lj0209.
    / 5
    Le 11/09/2021 à 00:00

    Un séjour de deux nuits qui me permet de découvrir le service de restauration en salle que je n'avais jamais connu du fait des restrictions sanitaires. La qualité des prestations de restauration est d'un bon niveau, et invite à rester dans l'hôtel même si les restrictions ne n'imposent plus. Cela permet de profiter pleinement d'un bon moment sans trop s'éloigner d'une chambre très confortable. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter des structures dédiées au sport et à la détente.

  • Avatar Mona1712.
    / 5
    Le 11/07/2021 à 00:00

    Très bel hôtel que l'on n'oubliera pas avec mon compagnon, le personnel est très accueillant et sympathique ! Le côté spa est parfait pour se détendre, les cocktails sont très bien réalisés, équilibrés. La propreté de la chambre est irréprochable, la literie de bonne qualité nous avons très bien dormi. Un autre point très positif : le calme ! Le rapport qualité / prix est top pour les prestations que nous avons eu. Un parking est disponible sur réservation en supplément mais il est très sécurisé c'est rassurant. Un très beau séjour. En remerciant le personnel de l'hôtel, Nous y reviendront avec hâte !

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:41

    Très bel hôtel, la chambre est spacieuse et propre ! Le spa est très agréable, nous avons pu passer un bon moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PERIGNON, Un grand merci à vous pour votre appréciation concernant notre hôtel voco – The Garden, Strasbourg centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à Strasbourg. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Nos meilleures salutations. Inès & La Garden’s Team.

  • Avatar Amandine.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:40

    Très belle hôtel , dommage que le restaurant ne sois pas ouvert car le « cuisinier est en vacances » le spa, piscine est en surplus . Bonne accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SAUTEBIN, Merci pour avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez que notre restaurant à depuis réouvert ses portes et nous serons ravis de vous y accueillir lors d'un futur séjour chez nous, Bien cordialement, Inès & La Garden’s Team.

  • Avatar alain68.
    / 5
    Le 02/12/2021 à 00:00

    Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel. Le calme, après une journée de visite, dans un beau jardin c'est chouette. Strasbourg est une ville superbe dans laquelle nous retournerons c'est certain

  • Avatar Cédric.i
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:39

    Hôtel assez bien situé, une belle décoration, la salle de restauration est trop petite, le petit déjeuner de mauvaise qualité et la propreté laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre gentil commentaire à propos de notre décoration et de notre emplacement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre convivialité malgré tout. Bien à vous, Inès & The Garden's Team

  • Avatar christophec.
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:25

    Pas de restaurant, obligé d'aller manger à l'extérieur. Accès piscine et spa payant !!! Très décevant pour un hôtel 4 étoiles. Ayant l'habitude de fréquenté ce type d'établissement je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Christophe, Merci infiniment de la part de toute l'équipe du voco Strasbourg the Garden pour avoir pris le temps de partager à propos votre expérience. En ce qui concerne l'espace bien être nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été mis au courant de la tarification de celui-ci. Pour le restaurant, nous sommes navrés qu'il soit fermé mais sachez que ceci n'est que temporaire et que nous mettons tout en oeuvre afin que celui-ci réouvre dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Inès & The Garden's Team

  • Avatar musical.h
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:50

    Un super séjour passé dans cet établissement ! Tout était parfait. Le personnel très professionnel et sympathique, les chambres propres, spacieuses et magnifiques et le petit déjeuner très appétissant ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le voco Strasbourg The Garden, la décoration ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Quelle joie de constater que la gentillesse et la bienveillance de notre personnel vous aient permis de passer un séjour à la hauteur de vos attentes. Sachez que c'est toujours un immense plaisir et une vraie gratification pour nous qui donnons le meilleur de nous-même, chaque jour, afin de subvenir à vos besoins et envies. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que chaque séjour passé chez nous devienne un moment de bonheur partagé.

  • Avatar Phil78.
    / 5
    Le 06/07/2021 à 00:00

    Ayant l'habitude de passer des nuits pour des séjours principalement professionnels dans des établissements de Strasbourg, un vrai beau coup-de-coeur pour Voco. J'ai choisi cet hôtel pour sa piscine et son espace détente, et je me félicite de ce choix. Pour le prix, la qualité de l'établissement est vraiment excellente. Décoration soignée et contemporaine. Personnel très pro, discret, très aimable. Je place cet établissement dans mes favoris, et, pas de doute, j'y séjournerai à nouveau. Et, quel petit-déjeuner ! Une vraie bonne surprise quand trop d'autres établissements concurrents ont choisi de faire des économies sur cette prestation sans pour autant en baisser le prix ! Un grand bravo à l'équipe qui tient cet établissement, avec un niveau de propreté rare pour cette classification d'hôtel.

  • Avatar Léo-Yannis.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 22:16

    Superbe hôtel ! L’intérieur est juste magnifique comme dans la chambre que nous avons eus (très confortable d’ailleurs ^^) Le personnel est très accueillant et la piscine était juste splendide ! Nous regrettons rien pendant notre séjour nous avons bien profiter et nous espérons revenir très prochainement ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Très cher voyageur, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis concernant le voco Strasbourg The Garden. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes de plus très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et en particulier le confort de nos chambres. Tout est mis en œuvre pour le bien être de nos clients et cela nous fait très plaisir que vous le remarquiez. Toute la Garden's Team vous remercie de votre gentillesse et de votre bienveillance. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que chaque séjour passé chez nous devienne un moment de bonheur partagé. En attendant ce jour, veuillez agréer l'expression nos sentiments les plus chaleureux. Lucie & La Garden's Team

  • Avatar Agathe90.
    / 5
    Le 12/07/2021 à 00:00

    bien situé dans une rue calme, à 10 minutes de la Gare. chambre spacieuse et confortable. SPA très agréable et dans un décor très sympa. petit déjeuner variés avec des produits de qualité. le personnel agréable, souriant, à l'écoute. très joli cadre en général avec un bar intérieur et extérieur confortable et de très bon goût. Vraiment rien à redire, ce sera l'hôtel de référence que je privilégierai lors de mes prochains déplacements professionnels.

  • Avatar Christine.b
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:13

    Merci pour l accueil et la gentillesse du personnel de cette hôtel le voco le bar très accueillant de bon cocktail, Chambres très très propre et la literie très confortable la piscine Spa et hammam très superbe, mervi à touts le personnel pour leurs gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame EBERWEIN, L'équipe The Garden vous remercie pour votre belle appréciation. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement, Inès & The Garden's Team

  • Avatar Johanna..
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:55

    Superbe hôtel ! Le personnel est vraiment top et très aimable, la chambre était belle, très bien agencée et très propre. Nous avions juste loupé l'information en pensant que la piscine était incluse dans le prix mais ça n'enlève rien au fait que nous reviendrons avec plaisir. Ps: le restaurant est aussi délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Johanna, Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour aussi merveilleux avec nous. Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le service fourni par nos équipes. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, vous et votre famille, au voco Strasbourg The Garden. La Garden’s Team

  • Avatar Lad.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:43

    Hôtel très sympathique aussi bien dans le cadre que dans le confort. Le service et le personnel y sont très accueillants et à votre écoute h24. Très bon hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment de la part de toute l'équipe du Voco Strasbourg the Garden pour avoir pris le temps de partager à propos votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Notez que c'est notre première priorité que de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. C'est donc un véritable plaisir de constater que tout s'est passé de la meilleure des façons. Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une belle escapade strasbourgeoise. Passez une très belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Bien à vous, Lucie & La Garden's Team

  • Avatar Camille.h
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:47

    Cet hôtel devrait avoir 3 étoiles tout au plus. Première surprise à l’arrivé l’accès au spa est payant 9€/personne. Pour ce prix vous aurez une piscine froide dans la quelle le jet pour la nage ne fonctionne pas et un hammam où ça ne sent pas très bon. La douche pour vous rincer à la sortie du Hammam est extrêmement froide, vraiment gelée. Pour couronner le tout vous devrez profiter des espaces avec d’autres personnes (groupe d’environs 10 personnes par tranches horaires). Espérons pour vous que vous tomberez sur des gens courtois pour faire un roulement. Parlons de notre chambre : plusieurs équipements de cassées (pomme de douche, support papier toilettes, brosse, climatisation en position chauffage). Très compliqué pour nous de ce laver et de ce réchauffer avec une douche cassée et pas de chauffage. Pas très bien insonorisé, nous avions des enfants qui couraient au dessus de notre chambre.. Petit déjeuné : 19€/personne pour un tel prix on s’attend à un super service et beaucoup de choix et bien non ! Vous avez beaucoup de personnel certes mais qui ne font rien du tout !! Le choix en nourriture reste tres limite rien d’extravagant, vous être en Alsace et vous ne proposez même pas de Bretzel. Pour finir, une alarme incendie dimanche à 8h du matin. Comment vous dire que le personnel est tellement incompétent que si il y avait eu réellement le feu nous serions mort ! Nous sommes descendu dans le hall suite à l’alarme incendie. Lors de notre arrivé dans le hall, il y avait du personnel de présent et personne ne nous a dit qu’il s’agissait d’une fausse alarme. Des personnes continuaient de déjeuner pendant que d’autres retournaient dans leurs chambres et d’autres restaient dans le hall sans savoir quoi faire. Je vous déconseille cet hôtel.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:28

    Hôtel très bien situé pas loins de l’autoroute ni des artères principales de la ville ( monuments ) , pour se garer il y’a un parking derrière l’hôtel mais 20€ en revanche si vous voulez stationner en bas de l’hôtel bien pensé à mettre un ticket car nous avions mis un ticket jusqu’à 11h nous avons reçues une amande à 11h17 ! Le personnel est très sympathique , le lieu très propre moderne , chambre très spacieuse nous avons été surclassés 🤩 une très très bonne literie des produits d’hygiène sont à votre service dans la salle de bain avec après shampoing 🤩 bouteilles d’eau gratuite , petit déjeuné plus que complet vraiment très bon juste faire un peut moins cuire les œufs brouillées mais vraiment top !! Bref nous y reviendrons car c’est super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Un grand merci pour votre gentil commentaire et pour avoir pris le temps de le rédiger. Sachez que vos commentaires nous touchent tout particulièrement et représentent pour nous une véritable source de motivation. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu laisser une impression positive. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que chaque séjour passé chez nous devienne un moment de bonheur partagé. La Garden's Team

  • Avatar Lili.
    / 5
    Le 23/07/2021 à 00:00

    Service pas terrible, chambre avec un mégot de cigarette coincé dans le cadre de la fenêtre, serviette éponge avec une tache . Sol du restaurant collant. L’accès au SPA aurait pu être compris dans le prix de la chambre. Qualité du repas médiocre : viande grasse et légumes insipides. Apéro : smoothie aux fruits rouges était un milkshake sans aucun goût et de couleur grise… Désolée pour ces lignes et ces informations négatives, mais j’ai été très déçue par cet hôtel, pensant passer une belle soirée gourmande et détente… c’était tout le contraire…

  • Avatar Romane.n
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:12

    Hôtel sublime, centre de bien être tellement relaxant. Lit extrêmement confortable ! Personnel à l’écoute et très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent, avec beaucoup de choix. Petit jardin tout mignon pour se reposer ou boire un verre. À quelques pas du centre et de la petite France. Nous reviendrons c’est sûr ! Merci pour ce mini séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Romane, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis concernant voco Strasbourg The Garden. Vos encouragements sont une source de motivation afin de rendre le séjour de nos clients encore plus inoubliable. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez pu apprécier nos installations, notre personnel ainsi que l'ambiance créé. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à stipuler des demandes spécifiques pour votre chambre tel que: baignoire, douche, terrasse, balcon, vue etc. Ce sera toujours avec plaisir que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. The Garden's Team

  • Avatar Dba.B
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:22

    Très bien situé mais gestion petit déjeuner de qualité moindre notamment les viennoiseries et vis à vis trop proche.. spa très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez profité de la localisation de l'hôtel afin de visiter notre jolie ville aisément. Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés pour les désagréments. Nous prenons bien en compte vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part aux différents services concernés. A propos de notre espace bien-être, nous sommes que vous avez pu vivre un véritable moment de détente dans cet espace propice à l’émerveillement avec sa décoration végétale et atypique. Nous espérons, malgré les gênes occasionnées, que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. La Garden's Team

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:49

    Un bel établissement. Chambre très calme malgré la voie ferrée en face. SPA très agréable. Buffet de petit-déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Duruisseaux, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis concernant le Voco Strasbourg The Garden. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous sommes plus que reconnaissants des compliments que vous nous avez laissé. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que chaque séjour passé chez nous devienne un moment de bonheur partagé. Passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, Lucie & The Garden's Team

  • Avatar Sophie.
    / 5
    Le 18/06/2021 à 00:00

    Accueil et déco parfaite. Personnel à l’écoute Seul bémol Pas de nécessaire de toilette dans la chambre (Il y a un mot mis sur la table de chevet qui n’était pas de mon côté , donc je ne l’ai vu qu’en partant disant qu’il faut réclamer pour les accessoires de toilette ) Le petit déjeuner est bien mais les produits cuits et supposés restés chauds sous la cloche chauffée sont froids Sauna jacuzzi fermés (covid ) mais prix de la piscine Inabordable !! 9€ par heure par personne à chaque fois. Situation géographique assez moyenne. Voire mauvaise et rue sans intérêt. Des accords avec un parking à proximité mais j’ai du le demander , ce qui n’est selon moi pas normal Pour le reste le personnel est parfait et l’hôtel superbe.

  • Avatar Cassandre.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 13:47

    Ambiance moderne et chaleureuse, accueil super sympa. Nous y sommes allés avec nos chiens et tout s'est très bien passé. Petit bémol, l'hôtel est un peu excentré (env 10 à 15 min à pied de la vieille ville).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maïcon-Chauveaud L'équipe The Garden vous remercie pour votre belle appréciation. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement. Voco & La Garden's team

  • Avatar Miss.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:14

    Séjour très agréable. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et la chambre spacieuse et très confortable. L'emplacement est correct mais comptez entre 20 et 25 minutes à pied pour vous rendre à la cathédrale ou au quartier de la petite France.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci à vous pour votre appréciation concernant notre hôtel voco – The Garden, Strasbourg centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à Strasbourg. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. * Nos meilleures salutations, La Garden’s Team.

  • Avatar Sophie.
    / 5
    Le 18/05/2021 à 00:00

    Un accueil très chaleureux des membres de l'hôtel. La chambre était propre, lumineuse, le lit très confortable. La salle de bain était bien aménagée. Ce qui manque est peut-être une table solide et bien aménagée pour pouvoir manger tranquillement les repas. Une table est déjà présente mais face au mur et dos à la télé. La table est adaptée que pour une seule personne.

  • Avatar Efhira.
    / 5
    Le 27/05/2021 à 00:00

    Hotel fidèle aux photos vues sur le site. Décoration originale qui change des hôtels habituels. Chambre très propre et terrasse bien exposée. Accueil sympathique. Les conditions ne nous ont pas permises de profiter de l'espace bien-être et fitness, bien dommage. Je regrette de ne pas avoir pu dîner sur la terrasse car celle ci était réservée par les clients extérieurs à l'hôtel et restaurant complet. Diner en chambre. Décevant. Je reviendrai pour profiter de l'ensemble des prestations de l'hôtel.

  • Avatar Automne.r
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:27

    L'hôtel en soi possède beaucoup de charme que ce soit au niveau de la décoration des parties "communes" ou même de la chambre. Très pointu au niveau de la propreté, dans un contexte sanitaire cela reste très appréciable. La plupart du personnel est accueillant malgré quelques couacs de communication qui aurait pu être assez préjudiciable pour le séjour. Il faudrait améliorer la communication entre les membres d'équipe ou tout simplement noter réellement les demandes lorsque l'on souhaite être mis sur liste d'attente pour le restaurant. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, nous avons eu la pénible expérience de nous rendre compte que l'hôtel ne pouvez assurer un service pour l'ensemble des clients séjournant chaque soir. Aucun autre solution n'est d'ailleurs proposé. Pas de deuxième service envisagé. Très problématique en cette période. Cela aurait pu gâcher tout l'intérêt de notre séjour. Petit point à rajouter pour finir. Si vous souhaitez regarder la télévision dans votre chambre, signal ou connexion trop faible pour donc oubliez. Même changer de chambre ne servira à rien d'ailleurs car même problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel toujours aux petits soins pour ses clients, la décoration ainsi que l’ambiance crée. Aussi, nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez su remarquer l'entretien impeccable de notre service de nettoyage, les femmes de chambres ont le souci du détail et se donnent beaucoup de mal au quotidien pour vous impressionner. Nous nous excusons pour les erreurs de communication, nous essayerons d’être plus vigilants à l'avenir. Concernant le restaurant, en raison de la crise sanitaire, nos clients peuvent se rendre au restaurant de 19H à 20H15 en raison du couvre-feu qui s’applique aussi dans notre établissement. Par conséquent, nous ne pouvons pas organiser deux services car le délais est malheureusement trop court. De plus, la capacité de la salle de restauration ne peut-être occupée qu’à 50% en raison de la distanciation sociale qui doit être appliquée entre nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons, malgré les gênes occasionnées, que nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche. Nos respectueuses salutations, Déborah & La Garden’s Team

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:54

    Hotel avec une décoration magnifique très propre. La chambre propre et très bien équipé. Au niveau restauration un super accueil et une restauration très bonne et pour terminer le spa un cadre parfait pour se détendre et s'évader je recommande cette hôtel à 100 pourcent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis concernant voco Strasbourg The Garden. Vos encouragements sont une source de motivation afin de rendre le séjour de nos clients encore plus inoubliable. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez pu apprécier nos installations, notre personnel ainsi que l'ambiance créé. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à stipuler des demandes spécifiques pour votre chambre tel que : baignoire, douche, terrasse, balcon, vue etc. Ce sera toujours avec plaisir que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. L'équipe The Garden

  • Avatar Covea.
    / 5
    Le 24/09/2021 à 00:00

    Hôtel à proximité de la gare et proche du centre ville. Transports en commun à proximité (bus, tram) Accueil charmant par le personnel et la décoration. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner copieux. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres services proposés par l'hôtel (restauration, bar, spa..)

  • Avatar D'Amico.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 00:09

    J'ai adoré. Très bien situé, de belles chambres et un personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame D'Amico, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, la qualité de notre accueil est primordiale et nous sommes ravie que vous l'ayez apprécié. La Garden's Team se réjouit de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nos meilleures salutations Inès & La Garden's Team

  • Avatar Camargue13.
    / 5
    Le 29/09/2021 à 00:00

    Hotel très bien citué proche du centre ainsi que la gare de Strasbourg. Les chambres sont très modernes et confortables ainsi que la salle de bain. La chambre était munie d’une belle terrace. Petit déjeuner très copieux, nourriture de bonne qualité.

  • Avatar Amandine.
    / 5
    Le 03/11/2021 à 00:00

    Séjour très agréable dans cet hôtel moderne à la décoration raffiné. Très bien placé,visite de Strasbourg à pied, situé à 5 min du centre commercial des Halles, 15 min de la Cathédrale et du centre historique. Ne pas rater le Petit déjeuner Brunch !

  • Avatar thphan84.
    / 5
    Le 02/03/2021 à 00:00

    Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. L'hotel se trouve à quelques minutes à pieds des places centrales et rues commerçantes. Cela m'a pris moins de 10 minutes pour rejoindre la place Kleber à pieds. Nous avons pu déposer nos affaires grâce au dépose-minute et cela devant la porte d'accueil. Nous sommes arrivés en fin de journée, nous avons donc pu garer gratuitement la voiture autour de l'hotel entre 19h et 9 h du matin. Il y a des parkings payants pour ceux qui souhaitent profiter de la journée. L'accueil a été super ! Nous avons eu des boissons fraîches dans le frigo, du thé, de quoi préparer un chocolat, du café, des gateaux et biscuits locaux. Nous avons demandé une chambre au calme avec une vue dégagée pour notre anniversaire et c'est ce que nous avons obtenu. Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser le spa ni la salle de sport mais les circonstances sont compréhensibles. Le design de l'hotel est très moderne et permet de se déconnecter avec le coté urbain des alentours. La chambre était lumineuse, la literie est superbe, et la rue calme ! La baignoire est plus grande que dans la plupart des hotels où nous avons pu séjourner ! Nous trouvons le rapport qualité-prix intéressant !

  • Avatar Lilou.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Très bon hôtel : personnel très agréable et serviable, une décoration superbe, un petit déjeuner vraiment très qualitatif, un restaurant qui vaut le détour également, un SPA très agréable, des chambres très propres et agréables MAIS problème d'insonorisation (et de mauvaise éducation d'autres occupants certainement) : en effet, sur les 3 nuits passées au sein de l'établissement nous avons été dérangés en soirée et réveillés en pleine nuit 2 nuits (portes qui claquent, bruits divers d'objets qui tombent, personnes qui crient, rigolent et parlent fort dans leur chambre et dans les couloirs)! Malgré l'intervention d'un réceptionniste, la situation demeura inchangée... Dommage ! De plus nous avons trouvé que pour un hôtel de ce standing et pour le prix payé, l'accès au SPA pourrait être inclus.

  • Avatar fabien.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:25

    Un belle hôtel dommage que le personnel soit incompétent le spa n'est pas un spa juste une piscine. Il oublie de nettoyer les chambres. Le petit déjeuner salle trop petite et 6 employer qui tourne en rond je ne recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MARTINET, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'espace Wellness et que votre expérience au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous essayons en permanence de nous améliorer au quotidien et que vos retours seront transmis aux services concernés. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement La garden's Team

  • Avatar Eivlys.
    / 5
    Le 23/08/2021 à 00:00

    Le petit-déjeuner : buffet bien garni mais tous les mets ne sont pas de qualité. Il en est ainsi du fromage, de la charcuterie et des mini viennoiseries. Aucun effort n'est fait pour mettre en avant les produits alsaciens (fromage, gâteaux, charcuterie). La piscine : faire payer n'est pas choquant en revanche 9 euros par personne et pour 1 heure c'est trop cher. En plus pas de clients fraudent en restant plus d'une heure et aucun contrôle n'est fait. Le pass sanitaire : obliger les clients à le présenter pour le petit déjeuner alors que ce n'est pas obligatoire et ne pas le contrôler au bar et à la piscine alors que c'est obligatoire. Il y a un vrai sujet.

  • Avatar yakarip.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:14

    Bon Hôtel franchement. Rapport qualité prix intéressant. Tout d’abord le cadre, certes pas top, mais on est proche du centre ville, Strasbourg est magnifique donc c’est pas marcher qui va déranger. En plus c’est proche de la gare donc benef pour les valises à transporter. L’hôtesse a l’accueil était pro et très gentille, ça fait plaisir. Les chambres étaient sympa, franchement l’espace est bien aménagé, le travail sur la lumière d’ambiance est sympa aussi, c’est un plus. Le lit était très confortable. Niveau propreté c’est correcte on va dire. Tout juste. Nous n’avons pas testé le bar, mais le SPA en extra est pas cher, et très sympa, le hamam et la piscine sont efficaces. Un peu petit, on était plusieurs couples et on tournais par roulement pour profiter de tous les espaces donc priez pour que vous soyez avec des gens civilisés. Ah oui et l’espace Wellness est un bel endroit honnêtement c’est super beau on s’y sentais bien. Bref pour le prix c’était correcte, c’était ce à quoi son s’attendait ! Tout s’est passé sans accros et les quelques services demandés ont été satisfaits rapidement donc niquel.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher voyageur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez passé à la rédaction de cet avis. Nous sommes de plus, ravis d’apprendre que vous avez apprécié le voco Strasbourg The Garden, la décoration ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous transmettrons vos éloges à l'ensemble du personnel concerné. Sachez que c'est une veritable source de motivation que de recevoir des commentaires de la sorte. Nous prenons note de l'intégralité de vos recommandations et nous esperons pouvoir vous surprendre lors d'un prochain séjour chez nous. Passez une agréable journée, Lucie & La Garden's Team

  • Avatar Sana10.
    / 5
    Le 04/04/2021 à 00:00

    Tout est parfait ! Aménagement et décoration de l’hôtel. Chambre spacieuse et très confortable. Excellent petit déjeuner idem pour le menu du soir ! Produits de qualité, recherche pour les plats proposés, bien présentés, très bonne cuisine. Personnel très agréable et compétent. L’espace détente (piscine) est très agréable non disponible sur ce séjour compte tenu des normes sanitaires mises en place . Une adresse à découvrir sans hésiter.

  • Avatar Olivia.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:15

    Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est très bien placé, la décoration est superbe et moderne. Les chambres sont propres et jolies, l’espace spa est une vraie bulle de bien-être. Sans parler du salon d’extérieur cosy et au calme. Mais surtout, le personnel est vraiment au top. Souriants, agréables, aux petits soins. Nous avons été confrontées à un incident qui a été géré à la perfection, nous nous sommes senties écoutées et en sécurité. Merci profondément à elles et eux pour leur professionnalisme et leur réactivité. Nous vous en sommes reconnaissantes. Allez-y les yeux fermés ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, Quelle joie de constater que la gentillesse et la bienveillance de notre personnel vous aient permis de passer un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que chaque séjour passé chez nous devienne un moment de bonheur partagé. La Garden's Team

  • Avatar lesgensdusud.
    / 5
    Le 08/12/2021 à 00:00

    Hotel confortable et réservation respectée au niveau du choix. Accueil chaleureux. Un grand merci pour les délicates attentions à l’arrivée pour l’occasion de l'anniversaire de mariage.

  • Avatar Loloetlolo.
    / 5
    Le 08/09/2021 à 00:00

    Un des meilleurs accueil que nous ayons reçu. Lexy Pete est toujours disponible et a su combler nos attentes. Le spa de l’hôtel impeccable les règles de sécurité et d’hygiènes sont particulièrement respectées

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9 Rue des Magasins
  • 67000 Strasbourg
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant La Clairière

    (100 Avis)

    Très bel établissement d une propreté parfaite ,un personnel intentionné et profetionnel. Une cuisine originale et délicieuse. Je pense y revenir....

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Strasbourg - Sud

    (100 Avis)

    Nous avons séjourné le 21 février. Je vous recommande cet hôtel : très propre, super salle de bain avec grande douche à l'italienne, grand lit et bonne literie, calme, personnel très agréable, très bien situé, Bon petit déjeuner, le petit plus : bouilloire électrique avec dosettes café ou thé dans la chambre. Je n'ai rien trouvé de négatif à dire donc cela veut dire que tout est parfait 😊...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Centre

    (89 Avis)

    Convivial, propre ...

  • Latest Listing

    Hostellerie des Châteaux & Spa

    (100 Avis)

    Bel hôtel, bon diner et petit déjeuner. La chambre à la résidence nous a semblé bruyante car donnant sur la route. Pas de bouteilles d'eau dans la chambre...réponse de la réception " pas pour ceux qui sont à la résidence" ! réponse que je trouve décevante pour un hotel d'un tel standing....

  • Latest Listing

    Au nom des Anges

    (3 Avis)

    Ambiance absolument sympathique! Idéal pour éteindre. Top! ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    L'accueil était très correct et la prestation fournie présentait un bon rapport qualité-prix D'autre par un restaurant type Buffalo Grill est juste à côté et accessible à pied facilement...

📅 Vérifier la disponibilité