Best Western Plus Hôtel Villa d'Est
- 4.2
- hôtels
- Strasbourg
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel Villa d'Est à Strasbourg
Chambres et suites huppées avec service de chambre 24h/24, bar lounge élégant et terrasse. Hôtel élégant avec bar chic.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Thierry.l
4 / 5Le 31/12/2021 à 20:49Hotel bien placé pour aller dans le centre ville de Strasbourg. Accueil chaleureux et simple. Bon petit déjeuner avec du choix. Le simple bémol peut être que la mienne mais la chambre un peu petit par rapport à d'autres best western. Sinon parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation suite à votre séjour . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et nos prestations. Concernant votre chambre, n'hésitez pas à choisir une chambre à lit King size ou encore une chambre supérieure qui bénéficient d'une superficie plus grande que nos chambres classiques .Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, V. LAPP - Directrice -
Mamiza.s
4 / 5Le 10/12/2021 à 16:43Hôtel bien placé, bon accueil. Le personnel est "top". En période de Noël nous avons eu un jus de pommes chaud aux épices offert par l'hôtel qui était délicieux (je ne connaissais pas, j'ai adoré). La chambre est propre mais attention de verifier le gel douche, la recharge peut être vide. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très belle et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et notre jus de pomme chaud aux épices de Noël ! Votre remarque à propos du gel douche a été transmise à qui de droit . Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année et espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau , Cordialement, V. LAPP - Directrice -
Ourida.e
5 / 5Le 03/05/2022 à 09:20Très bel hôtel bien situé. Chambres romantiques d'une propreté exemplaire, excellents petits déjeuners et la cerise sur le gâteau : la gentillesse du personnel.👌❤️
Réponse du propriétaire :
Chers clients , Quel plaisir de vous lire ! Au nom de toute mon équipe, un grand merci de nous récompenser avec vos compliments , nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous ai plu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons bien entendu à votre entière disposition , Bien à vous, Valérie LAPP - Directrice -
Marie.n
5 / 5Le 13/03/2022 à 11:35Bonjour, weekend que nous avons passé dans cet hôtel avec une Wonderbox. Que dire ? Si ce n'est qu il fut vraiment agréable, l hôtel est magnifique, d une propreté irréprochable, le personnel d une gentillesse et merci à Ela qui est vraiment top!! Elle a fait de notre petit déjeuner, un moment super agréable !! (Chambre 351), nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , Qu'il est plaisant de vous lire, un grand merci de la part de toute mon équipe et en particulier d'Ela pour les compliments que vous leur avez adressé ! A mon tour de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience . Vous souhaitant une bonne continuation et espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau . Bien à vous , V. LAPP - Directrice -
Jennifer.a
1 / 5Le 20/04/2022 à 20:38Tellement dommage ça valait 5 étoiles... la suite, la terrasse, le personnel , le petit déjeuner... Réservé via wonderbox, j ai payé un supplément de 90 euros pour la suite pour voyager avec notre fils de 9 ans... pour le salon avec télé.... OK pour son lit dans le salon mais TV absente... et on ose me dire que j'ai mal regardé et qu'il y a bien une TV... peut-être volée ??? Aucun trou dans le mur juste photo mensongère. OK la télé c est pas le + important mais nous avions le choix, mon fils a choisi cet hôtel car salon pour lui avec sa TV. Solution de remplacement : une chambre seule pour mon fils la blague il a 9 ans Si le gérant veut commenter il peut vérifier de lui-même avant la suite 135 la télé est pas caché derrière le rideau et on l'a pas volé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , A la lecture de votre commentaire, je peux comprendre votre déception . En effet, pour le confort de nos clients et suite à ^plusieurs remarques de leur part, nous avons remplacé les 2 petits téléviseurs de nos suites par un téléviseur grand écran 49 pouces. Néanmoins, je me permets de réagir lorsque vous parler de vol car il n'est pas dans nos habitudes d'avoir des jugements hâtifs et déplacés envers nos clients que nous accueillons avec tellement de plaisir au quotidien ! Ma réceptionniste a réagi de manière très positive en vous remettant la carte de la chambre située à côté de la vôtre, utilisable gratuitement comme salon de télévision afin que votre fils puisse regarder ses programmes, sans pour autant y dormir , ce que je comprends parfaitement vu son âge . Je tiens à vous remercier pour vos compliments à propos du personnel de l'hôtel, notre terrasse ainsi que le petit déjeuner et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau . Dans cette attente, je reste bien entendu à votre entière disposition, Cordialement V. LAPP - Directrice -
Alez.e
5 / 5Le 06/12/2021 à 21:04Très bon accueil, chambre très propre, cependant un bémol pour le parking, un peu galère pour se garer, même si on prend le parking déporté de l'hôtel. Je recommande quand même ^^
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , un grand merci pour votre commentaire , nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Cordialement Valérie LAPP - Directrice -
Pierre.a
4 / 5Le 27/02/2022 à 13:35Très bon accueil. Hôtel bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Un parking disponible à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Xavier , Un garnd merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et surtout d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et meilleures salutations, V. LAPP - Directrice -
Pierre.i
5 / 5Le 03/12/2021 à 06:41Hôtel visité à l'occasion d'un long déplacement professionnel (4 nuits sur place) : Hôtel plutôt bien situé si l'on aime marcher même pour aller récupérer un bus ou tram. Hôtel très propre et joliment décoré. Personnel très agréable et attentionné. La chambre était impeccable et récemment rénovée. Le ménage/rangement de la chambre réalisé quotidiennement l'était de manière soignée. Le ptit déjeuner (buffet) était copieux avec un large choix de sucré ou salé (les mini viennoiseries surgelées bof...). Je recommande fortement cet hôtel pour tous ces points positifs, de mon côté j'y retournerai pour mon prochain déplacement sur Strasbourg.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Qu'il est plaisant de vous lire , un grand merci pour vos compliments adressés à nos équipes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel à juste valeur et espérons avoir la chance de vous y accueillir à nouveau . Concernant nos viennoiseries, nous vous informons qu'elles ne sont pas surgelées mais pré-poussées et cuites chaque jour sur place . Nous tenons néanmoins compte de votre remarque très importante pour nous afin de proposer continuellement des produits de qualité à notre petit déjeuner . Vous souhaitant d'ores et déjà de belles fêtes de fin d'années et restant à votre disposition, Bien cordialement, V. LAPP - Directrice -
hanoulle.e
5 / 5Le 02/01/2022 à 15:14Nous y avons sejournés 5 jours avec ma compagne pendant les fêtes de fin d'année où le service y était réduit. Le personnel est très attentionnés, la Chambre etait d'un Cosi et d'un charme fou, une propriété remarquable, belle baignoire pour se détendre. bonne réception Wi-Fi. Le petit-déjeuner excellent. Très bien situé à 20 min à pied du centre. Mais surtout encore le personnel se met en 4 pour vius. Exeptionnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , Quel plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour et de nous récompenser avec vos compliments ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous souhaitons une merveilleuse année 2022 ! Bien cordialement V. LAPP - Directrice -
Alain.A
5 / 5Le 29/12/2021 à 21:11Très bel hôtel , l'accueil très professionnel , propreté impeccable de la chambre et de grand confort . Petit déjeuner délicieux , serveur du petit déjeuner très professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos prestations . Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022 dans l'espoir de vous accueillir à nouveau , Cordialement, V. LAPP - Directrice -
valerie.H
5 / 5Le 10/11/2021 à 20:48Chambre confortable et joliment décorée. Propreté irréprochable. Petit dej qui propose un choix varié. Accueil et personnel agréable. Tout est parfait sauf le stationnement qui reste difficile dans cette zone. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci de nous récompenser avec vos compliments, nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu. Il est vrai que stationner à Strasbourg n'est pas chose facile, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux réserver une place de garage dans notre parking situé à quelques pas de l'hôtel. Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , Cordialement, V. LAPP - Directrice -
Tibor.i
3 / 5Le 28/08/2020 à 16:09Hotel correct, sans plus. Certains membre du personnel semble aimer son métier et son aidant mais certains ne sont pas a sa place. J’ai eu un soucis avec la climatisation et on m’a proposé une chambre plus petite et a un prix inférieur, mais sans réduire le montant de ma facture ni d’excuses. Le petit déjeuner est correct malgré la crise du covid actuel. L’hotel est a environ 15/20min du centre de la vielle ville donc plutôt bien placé quand on aime marcher.
-
Mickael.u
3 / 5Le 27/03/2019 à 16:50Si la décoration et la prestation sont dans l’ensemble correctes, l’accueil rapide et soigné, les lieux bien tenus et très propres, le petit déjeuner de qualité, j’ai un souci quand on m’annonce m’avoir surclassé (rien de particulier dans ma chambre) alors que la 159 est si proche du lobby qu’on entend les clients, la musique... pas rédhibitoire mais la seule chose que je demandais sur la fiche booking, c’était du calme ! Dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , Je prends enfin le temps de répondre à votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de partager celui ci sur Google . Je regrette vivement que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour, ce que je peux comprendre étant donné qu'une information erronée vous a été donnée en spécifiant un surclassement que vous n'avez pas eu ... J'espère vivement que nous pourrons nous "rattraper" lors d'un prochain séjour , merci de me contacter directement sur [email protected] pour une offre adaptée avec geste commercial . A votre disposition et avec nos sincères salutations, Valérie LAPP - Directrice -
Wendy.y
4 / 5Le 26/07/2019 à 19:54Ayant gagner une nuit pour 2 personnes dans cet hôtel avec petit déjeuner et accès à l’espace détente, nous avons passer une bonne nuit. Literie confortable, avec la canicule qu’on a eu la clim été juste géniale pour dormir, le petit déjeuner top avec des produits locaux, y avait pour tout les goûts salé ,sucré, chaud, froid. Le personnel été aux petits soins de la clientèle rien à Après la chambre a l’ancienne un peu style vieillot c’était pas trop mon genre après cela dépend de chacun de ses goûts. En tout cas niveau propreté rien a reprocher hormis de la poussière sur l’un des cadres au mur et également de la poussière sur le rebord du lit sinon très propre. Les points négatifs que j’ai pu constater était que le parking de l’hôtel est de 15€ la nuit/jour 😏 et quand ont avaient ouvert la fenêtre dans la salle de bain ont avaient la vu sur la terrasse de l’hotel et également sur les HLM à côté sa nous faisait penser à Marseille dans les bidon ville. Cet hôtel est à recommander autrement c’était très calme
-
RETEUX.i
5 / 5Le 29/03/2019 à 09:50Voici un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. C'est décoré avec soins. Le style conserve, en note de fond, cette touche de confort bourgeois sous une indéniable empreinte contemporaine, aux aspects polymorphes selon les chambres. Un établissement qui offre de multiples prestations de qualité. Le personnel est avenant. Bien situé dans Strasbourg, il vaut le détour !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , Nous prenons enfin le temps de vous répondre , mieux vaut tard que jamais ... Merci de tout cœur d'avoir évalué la Villa d'Est tel que vous l'avez fait , vos compliments sont la récompense du travail quotidien de notre équipe et confortent non seulement notre idée de l'accueil de nos clients, mais également le choix de notre décoration et la qualité de nos prestations . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville et vous souhaitons un merveilleux été . Bien à vous , V. LAPP -
Benjamin.g
5 / 5Le 28/03/2016 à 19:48Au premier abord, les alentours de l'hôtel ne rassurent pas, mais aucun problème. L'hôtel est à l'écart du centre-ville, mais accessible en 15min à pied. Parking payant, mais pas mal de places extérieures, gratuites la nuit, dimanche et jours fériés. L'accueil est très agréable, l'hôtel est propre et joli, petit déjeuner satisfaisant (buffet... ou room service !). Nous n'avons pas testé l'espace forme. Notre chambre était assez petite, mais jolie et agréable, sans bruit. Un très bon moment de passé !
-
Aniça.a
4 / 5Le 19/09/2021 à 09:03Accueil et propreté très bien... Chambre côté rue pas du tout insonorisées et petit déjeuner sans plus..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour . Les remarques de nos clients sont toujours importantes car elles nous permettent de nous améliorer pour apporter un service de qualité . Bien que nos chambres bénéficient toute de double vitrage, n’hésitez pas à demander une chambre sur cour pour votre prochain séjour. Restant à votre entière disposition, Cordialement V. LAPP - Directrice -
yann.a
3 / 5Le 02/05/2018 à 16:52C'est correct pour un 4 étoiles : la qualité des prestations et du personnel est là mais je n'ai pas eu l'effet Waouh de ce genre d'hôtel. La chambre et la salle de bain étaient petites. Pas de vue extérieure sympa, l'ascenseur est minuscule et très long.
-
Antoine.r
5 / 5Le 15/03/2020 à 17:52Un hôtel très chic, leur suite sont très luxueuses pour un prix peu élevé, le tarifs des bouteilles sont très bons et le petits déjeuner servis au lit était parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à la Villa d'Est, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel à sa juste valeur ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Strasbourg et bien à vous, V. LAPP - Directrice -
Marie.�
5 / 5Le 12/11/2019 à 11:37Strasbourg est une belle ville, l Alsace est une belle région Le Best western plus Hôtel Est en dehors du centre ville On peut y aller à pied, 20 mn Le Best western est très bien Un personnel qualifié. Très à l'écoute du client Chambre agréable, Bon petit déjeuner Encore en plus, nous avons le droit à une privatisation du sauna, De 1 h, ça c'est le grand plus qu un hôtel peut nous accorder Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Qu'il est plaisant de lire votre commentaire qui a été transmis à l'équipe de la Villa d'est, merci beaucoup ! nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition , Bien cordialement, V. LAPP -
Candice.o
5 / 5Le 25/02/2019 à 09:26Un week-end en amoureux dans un cadre parfait. Accueil soigné, le personnel est au petit soin. L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et de la gare( à pied 15 minutes) . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Que répondre à un commentaire tel que le vôtre, si ce n'est vous dire un grand MERCI ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien à vous , V. LAPP -
Valérie.l
5 / 5Le 11/09/2016 à 14:39Bien situé, personnel très sympa et disponible; chambre jolie et confortable, silencieux, petit-déjeuner au top ! Nous avons regretté de n'avoir pas pris plus de temps pour profiter des services de l'hôtel.
-
etienne.u
4 / 5Le 06/02/2020 à 10:11Hôtel irréprochable au niveau accueil, propreté. Seul écart, pas de parking sur place, un dépose minute. Mais un parking déporté dont l'accès n'est pas évident a comprendre au premier abord.
-
Delhaye.l
5 / 5Le 30/11/2017 à 06:38Superbe hôtel. Un peu étriqué mais le personnel est très accueillant et serviable. Les produits servis au petit déjeuner sont de qualité avec du jus d'orange pressé.
-
Sébastien.o
2 / 5Le 13/07/2017 à 11:23Chambre minuscule pour un hôtel 4 étoiles et pas du tout fonctionnelle. Le personnel n'est pas à la hauteur non plus. Refus catégorique de délivrer une facture, refus de libérer la chambre à 13h au lieu de midi, pas de consigne pour les bagages, etc.
-
Sylvain.o
5 / 5Le 19/12/2018 à 11:02Très beaux hôtel, l'accueil y est agréable, petit déjeuner copieux, personnels disponible et convivial chambres silencieuse, nous avons passé un agréable séjour, je vous le conseil, 1 km du centre ville, et restaurants à proximité
-
JM.N
4 / 5Le 10/09/2019 à 06:24Hôtel très agréable. Personnels fort sympathique . Une chambre charmante et très cosi ainsi qu un petit déjeuner " rien à redire"
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup pour votre évaluation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir, Cordialement, V. LAPP et le personnel (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you very much for your nice review , we hope to have the pleasure of welcoming you in the future, King regards, V. LAPP ansd staff -
Denis.e
5 / 5Le 06/07/2017 à 20:26Hôtel de très bonne qualité. Excellent accueil Chambres joliment décoré avec beaucoup de charme . Petit déjeuner buffet très variés. Vraiment parfait.
-
Marine.o
3 / 5Le 03/11/2018 à 19:36Propre, Accueillant mais définitivement trop cher ... tout est en supplément (parking 15€ la journée, petit déjeuner 15€ par tête, sauna 7€ l’heure) J’ai payé sur le’ site de l’hotel Plus cher que les offres sur les sites de comparatifs pour moins de services ... bref décevant
-
Raphaël.e
4 / 5Le 27/05/2019 à 11:54Défaut de conception dans la salle de bains: un radiateur mural empêche une assise correcte sur les toilettes. Accueil excellent, petit déjeuner varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Google . Les commentaires de nos clients sont importants car ils nous permettent de nous améliorer continuellement pour le confort de nos clients . Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et restant à votre disposition, V. LAPP - Directrice -
Seb.a
4 / 5Le 10/03/2019 à 11:23Bel hôtel un peu excentré mais centre ville à 10 minutes à pied. Chambre correcte mais je m'attendais à plus grand.c'est dommage... super petit dej et personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire , il est vrai que nos chambres sont toutes de tailles différentes ... N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour, notre équipe saura vous conseiller pour répondre à vos souhaits . Nous vous souhaitons un bel été ! Bien à vous V. LAPP et team -
Ludovic.O
5 / 5Le 24/10/2018 à 21:15Très bel hôtel aux prestations haut de gamme. Calme même sur rue. Baignoire sous les combles. Déco soignée. Rien à redire.
-
marie.e
5 / 5Le 28/11/2017 à 20:51Super hôtel merci pour tout, votre accueille ect.. de tout façon vous avez ce qu'on pense de vous et l’hôtel tout à était dit en face de vous c'est plus agréable d'être honnête! je le recommande à mes proche! alex, marie le 24/11/17 au 26/11/17
-
marie.e
5 / 5Le 03/10/2019 à 21:57Accueil fort sympathique personnel jeune et souriant Hôtel très confortable ambiance cosy petit déjeuner copieux Bonne literie hôtel très calme pour dormir Merci de votre accueil !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, * Qu'il est plaisant de lire votre commentaire , mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments . Espérant avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour et restant à votre disposition . Bien à vous, Valérie LAPP - Directrice -
Aymeri.u
4 / 5Le 12/12/2021 à 11:15Chambre spacieuse et confortable. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ! Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année! Bien cordialement, V. LAPP - Directrice -
Guang.a
3 / 5Le 17/05/2019 à 03:43Service de personnes est très bien. Il y a que 2 chambres suites de 34 m 2. Chambre standard est enverrons 15_18m2.
Réponse du propriétaire :
Chers clients , Merci pour votre commentaire, nos chambres bénéficient effectivement de superficies différentes selon la catégorie . Chambre classique de 15 à 17m2, supérieure de 20 à 24m2 et les Suites à 32m2. Salutations distinguées V. LAPP - Directrice -
Florent.e
3 / 5Le 14/04/2016 à 13:55Tout juste OK pour sa catégorie. La chambre est étroite mais bien décorée. Les joins et la robinetterie de la baignoire gagneraient à être mieux entretenus.
-
Yoann.a
2 / 5Le 28/03/2017 à 08:23Moui, bon. Ascenseurs beaucoup trop petits. Chambres moyennes. Café immonde (proche de l’imbuvable). Séjour ici forcé pour un déplacement professionnel, au choix, j'irai ailleurs.
-
Salomon.O
3 / 5Le 22/05/2019 à 17:36bien mais pour le prix quelques points d'attention : - 15min de marche pour accéder au centre - pas très bien isoler Personnel agréable, petit déjeuner bien même si la salle est petite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à la Villa d'Est . Nous vous souhaitons un agréable été , Bien cordialement V. LAPP - Directrice -
Agnes.o
5 / 5Le 10/12/2019 à 16:41Un excellent séjour. Personnel très agréable et sympathique. La chambre très agréable et très propre.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre séjour à la Villa d'Est. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, V. LAPP - Directeur (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for taking the time to leave your impressions after your stay at the Villa d'Est . We are very happy to read that you enjoyned your stay . With best regards , V. LAPP - Director -
Catherine.e
5 / 5Le 31/01/2020 à 21:25Nous étions surclassés vraiment une très grande et jolie chambre ! Accueil parfait ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, au nom de toute l'équipe de la Villa d'Est , je vous remercie pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai entièrement satisfait et espérons vous accueillir lors d'une prochaine venue à Strasbourg . Bien cordialement , V. LAPP -
mopar68720.
5 / 5Le 10/04/2019 à 07:04Personnel très pro et agréable. Literie très bonne qualité. Petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Merci pour votre commentaire élogieux , vos compliments ont été transmis à l'équipe ! Nous vous souhaitons un bel été , Bien cordialement V. LAPP -
Tristan.o
5 / 5Le 13/11/2018 à 13:17Très bon hôtel, bon accueil. Un petit déjeuner agréable et bien servit
-
laurent.a
5 / 5Le 07/01/2018 à 08:40Hotel "frere" de l'hôtel des princes, on reste sur le même schéma : tout bon! De l'accueil, à la chambre en passant pas le petit déjeuner!
-
Yahn.a
5 / 5Le 04/10/2021 à 18:25De très belles chambres et personnels très agréables
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ai répondu à vos attentes et vos compliments ont été transmis à l'équipe . Au plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien cordialement V. LAPP - Directrice -
VirusPowaa.
2 / 5Le 02/01/2018 à 07:27Dommage de se retrouver dans une chambres avec 2 lits simples accolés et une douche quand on paie une chambre dite "supérieur" pour justement avoir un lit double et une baignoire.
-
jessica.
5 / 5Le 26/08/2018 à 16:46Excellent hotel Déco rafinée, tv, baignoire, nous avons passe un super sejour, assez triste de quitter cette superbe chambre
-
Rémi.i
3 / 5Le 18/10/2018 à 04:05Chambre un peu petite pour un 4 étoile, parking difficile d'accès et un peu éloigné. Pas de restaurant.
-
Alexandra.u
5 / 5Le 12/12/2019 à 16:05Décor et ambiance très agréable ! Accueil de qualité et petits-déjeuners correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour votre belle évaluation transmise à l'équipe . Excellentes fêtes de fin d'année . Bien à vous, V. LAPP - Directrice -
Philippe.a
4 / 5Le 24/03/2019 à 15:53Hôtel agréable situé à l'entrée de Strasbourg. Personnel qualifié et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , merci pour votre commentaire et vos compliments . Salutations cordiales, V. LAPP -
Bruno.O
5 / 5Le 09/08/2014 à 16:20Toujours aussi bien reçu. Un hôtel ou toutes vos attentes seront comblées. A 10 min à pied de tout strasbourg.
-
Frederic.e
5 / 5Le 01/05/2017 à 21:17Personnel accueillant, parking sous terrain disponible sous réservation. Espace forme avec sauna sous réservation .
-
Jo.u
4 / 5Le 01/12/2017 à 09:46Très beau hôtel ! Personnel accueillant et très agréable ! À conseiller vivement
-
Nicole.l
5 / 5Le 03/06/2018 à 06:14Bel hôtel. Sa terrasse est très agréable. Belle salle de réception.
-
William.A
4 / 5Le 29/06/2017 à 17:04Bon hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Belle chambre.
-
stéphane.o
5 / 5Le 19/09/2019 à 18:07Magnifique hôtel, très bon accueil, personnels aux petits soins, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , L'équipe de la Villa d'Est vous remercie pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous . Cordialement V. LAPP - Directrice -
frederic.a
5 / 5Le 30/12/2021 à 10:48Accueil très chaleureux Propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , Un grand merci d'avoir pris un peu de votre temps suite à votre séjour à la Villa d'Est ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau . Belle et heureuse année 2022 ! Cordialement, V. LAPP - Directrice -
Stéphane.o
4 / 5Le 12/03/2020 à 21:34Pas pour la vue n'y le parking mais bel hôtel et bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour . Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien cordialement V. LAPP - Directrice -
Audrey.c
4 / 5Le 30/06/2019 à 09:43Très bel hôtel et personnel charmant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Au nom de l'équipe de la Villa d'Est, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau . Vous souhaitant un agréable été , Bien à vous . V. LAPP - Directrice -
Pascal.r
5 / 5Le 29/12/2017 à 07:19Très bel hôtel accueil chaleureux et très bien situé près du centre
-
St..
5 / 5Le 18/01/2018 à 07:52Personnel très à l'écoute, service impeccable, hôtel très chaleureux et agréable.
-
Zo.a
5 / 5Le 29/10/2019 à 07:48Personnel soignée et attentionné, chambre confortable. Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre évalutation et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, V. LAPP - Directrice -
Marie.h
5 / 5Le 08/07/2018 à 09:58Très accueillant serviable aimable un buffet excellent ma famille et moi même vous remercie
-
Daniele.
/ 5Le 24/04/2019 à 00:00Chambre très petite, pas de place au petit-déjeuner.
-
Daniele.
/ 5Le 24/04/2019 à 00:00Chambre très petite, pas de place au petit-déjeuner.
-
MAILLARD.r
2 / 5Le 27/06/2019 à 13:46Chambre petite et déco kitch. Bar vide. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et dommage que vous n’ayez pas apprécié votre chambre ... La Villa d'Est disposant de 44 chambres et 2 suites toutes personnalisées avec une décoration unique, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe de réception pour votre prochain séjour pour choisir un thème qui vous plaira. Nous vous souhaitons un bel été . Bien cordialement , V. LAPP Directrice -
Sylvain.R
4 / 5Le 31/07/2019 à 15:49Baignoire et murs insonorisés ! Spacieux et confortable !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de paratger votre éxpérience suite à votre séjour . Vous souhaitant un bel été , Bien à vous, V. LAPP -
Jaimes.a
5 / 5Le 05/01/2019 à 15:29Très bel établissement. Concept original. Équipe très pro.
-
Eric.a
5 / 5Le 12/05/2017 à 18:54Services et prestations en accord aux 4 étoiles. Essayez le sauna 😎
-
xavier.U
4 / 5Le 20/07/2018 à 15:06A 15 minutes à pied du centre ville et proche des bretelles autoroutières
-
Jean-pierre.e
2 / 5Le 21/07/2019 à 18:48Un peu déçu,après réservation, pas de table en arrivant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans votre commentaire étant donné que la Villa d'Est ne possède pas de restaurant . Salutations cordiales, V. LAPP -
Fabienne.U
5 / 5Le 17/06/2019 à 14:04Tout est excellent. Je recommande vivement ce lieu
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Qu'il est plaisant de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de le partager ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa d'Est et à votre disposition, Bien à vous , V. LAPP - Directrice -
renaud.i
5 / 5Le 10/01/2019 à 21:45Un hôtel de charme où on se sent comme chez soi,...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ritzler, Merci d'avoir pensé à la Villa d'Est , notre équipe s'est réjoui de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitant un bel été V. LAPP - Directrice -
Nay.o
4 / 5Le 13/08/2019 à 17:43Hôtel de prestige le Best Western mais cher
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire . Nos tarifs variant selon les évènements et les saisons, n'hésitez pas à consulter nos offres spéciales attractives valables à certaines périodes de l'année . Au plaisir de vous accueillir à nouveau et à votre disposition, Bien à vous, V. LAPP - Directrice -
philippe.z
4 / 5Le 01/08/2017 à 04:43Cadre raffiné , endroit très charmeur de bonne facture
-
John.�
5 / 5Le 10/08/2019 à 21:31Très bien
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre belle critique! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Meilleures salutations, V. LAPP et son équipe (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you very much for your nice review ! We are very happy to read that you enjoyed your stay with us . Best regards, V. LAPP and Team -
H.
4 / 5Le 11/09/2018 à 21:32hotel tres classe tres bon acceuil
-
pascal.e
5 / 5Le 21/08/2019 à 11:10Très bonne hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre évaluation, nous sommes ravis que la magie de la Villa d'Est vous a conquis durant votre séjour ! Un bel été et bien à vous, V. LAPP -
Alexia.A
4 / 5Le 20/08/2019 à 22:13Petite chambre mais super chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour . En tant que Boutique Hôtel, toutes nos chambres varient en effet selon leur taille, décoration, théme ... Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle ville. Bien cordialement V. LAPP -
Julie.a
5 / 5Le 28/02/2020 à 13:31Propreté, agencement et confort impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Il n'est jamais trop tard pour vous remercier de nous gratifier de la sorte et nous nous réjouissons de savoir que notre hôtel ai répondu à vos attentes ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien cordialement, V. LAPP Directrice -
Jonathan.b
5 / 5Le 25/05/2019 à 06:21Dommage il est trop près de la route
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles suite à votre séjour . Bel été à vous ! Cordialement , V. LAPP - Directrice -
Michel.a
4 / 5Le 26/06/2019 à 16:03Belle prestation je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire et vos compliments , notre équipe se réjouit toujours d'apprendre qu'elle a contribué à la satisfaction et au bien être des clients de notre hôtel . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa d'Est et vous souhaitons un agréable été . Bien à vous, Valérie LAPP - Directrice -
Malko.8
5 / 5Le 10/06/2019 à 09:42Très belle chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Qu'i est plaisant de vous lire , merci infiniment pour cette belle évaluation suite à votre séjour à la Villa d'Est . Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une agréable saison d'été . Bien cordialement V. LAPP - Directrice -
Guillaume.A
3 / 5Le 21/05/2017 à 08:44Pas grandiose mais comfortable
-
Cyrilus.
4 / 5Le 28/04/2019 à 08:11Pas trop loin du centre, sympa
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci pour votre commentaire , nous en sommes ravis . Nos salutations et bel été à vous V. LAPP - Directrice -
Virginie.a
5 / 5Le 02/03/2019 à 08:02Très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli commentaire Madame Mangholz , vos compliments ont été transmis à notre équipe! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitant un bel été V. LAPP -
Francois.r
5 / 5Le 02/11/2018 à 15:43Personnel très attentionné, très belle expérience
-
laurent.e
4 / 5Le 10/08/2017 à 18:05Très bon hôtel
-
Dopermonbusiness.
5 / 5Le 05/04/2017 à 05:10Très propre très sécurisé
-
Julien.i
4 / 5Le 25/03/2018 à 17:28Très beau hotel
-
Jeremie.r
4 / 5Le 03/10/2021 à 08:07😊
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre évaluation et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Valérie LAPP - Directrice -
Jeremie.Z
4 / 5Le 25/09/2021 à 12:51😁
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement V. LAPP - Directrice -
Nicolas.a
4 / 5Le 22/09/2021 à 07:21😀
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement V.LAPP - Directrice -
Alain.
5 / 5Le 09/04/2020 à 19:22Séjour inoubliable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur , merci infiniment de nous gratifier de la sorte, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été inoubliable ! Restant à votre disposition et vous adressant nos meilleures salutations, V. LAPP - Directrice -
Franck.E
3 / 5Le 04/11/2018 à 12:08Bof
-
Rachel.l
5 / 5Le 17/05/2018 à 12:13Kiffe
-
Igor.e
5 / 5Le 18/10/2019 à 17:37Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, , Un grand merci pour votre évaluation , nous sommes ravis que votre séjour vous ai entièrement satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition, Bien cordialement , V. LAPP - Directrice -
Monsieur.i
5 / 5Le 04/01/2020 à 03:04Très bonnes vacances
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre évaluation, nous sommes ravis que la Villa d'Est vous ai plu ! Espérant vous accueillir à nouveau , bien à vous, V. LAPP - Directrice -
Mathieu.L
5 / 5Le 12/06/2019 à 10:27Excellent hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Qu'il est plaisant de lire votre commentaire , merci infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel de cette manière ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Strasbourg . D'ici là nous vous souhaitons un agréable été . Bien cordialement , Valérie LAPP -
Conaturel.
5 / 5Le 05/12/2019 à 11:18Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Client, un grand merci pour votre commentaire ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau , Bien à vous, V. LAPP - Directrice