Hôtel du Dragon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Dragon Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Dragon à Strasbourg

Établissement du XIV siècle avec chambres conviviales, patio et service de voiturier. Hôtel historique, chambres conviviales.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar La.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:00

    Hôtel parfaitement situé, nous avions réservé une place de parking, c'est un gros plus, l'accueil était à la hauteur de la classification de l’hôtel, le petit déjeuner tout à fait correct. Dommage que la chambre ai été un peu petite (très) à mon gout, ayant réservé une formule pour les amoureux j'en ai été déçu, et les portes laissent passer tous les bruits du couloir, nous avons pu profiter des arrivées et départs de nos voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Du Dragon pour votre séjour à Strasbourg et d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et que vous avez tout particulièrement apprécié notre buffet du petit déjeuner "Organic et Gourmand", et notre situation géographique, à deux pas du centre ville et du quartier historique de la Petite France. Nous vous remercions pour votre joli compliment concernant l'accueil de notre personnel. Il nous tient effectivement à cœur d'accompagner et de nous rendre disponibles auprès de nos clients, afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par les allées et venus de vos voisins de chambres et espérons que vous avez malgré tout pu profiter de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Du Dragon pour un futur séjour dans notre capitale alsacienne ! Bien cordialement, Aurélie Kloepfer Chef de Réception

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:09

    Hôtel très bien situé dans une rue calme mais proche du centre ville. Nous avons été surclasser en suite. La chambre était très belle et très très propre. Le service est vraiment d'une grande qualité. Nous reviendrons dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Haus, Nous vous remercions pour ce message ainsi que pour vos 5 étoiles. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt ! Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Claudio.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:01

    Bel Hôtel très bien situé géographiquement avec un personnel sympathique et à l'écoute. Nous avions la chambre 002 qui se trouve au rez-de-chaussée, petite mais accueillante. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut... seul bémol, salle trop petite pour la taille de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Locatelli, Merci pour votre message et vos étoiles ! Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Mrsburger.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:46

    Super petit boutique hôtel… nous sommes arrivés pour un week-end en amoureux à Strasbourg. Hôtel très bien placé. Magnifique chambre avec une décoration pensée jusqu’aux petits détails. Merci à l’équipe de la réception qui était très sympathique. Nous reviendrons…À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour votre sympathique et encourageant message. A très bientôt ! Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Vani.c
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:25

    Rapport qualité/prix mauvais pour la chambre sous les toits. Ce n'est pas une chambre mais un couloir, les équipements sont mal fixés (lumière et porte savon sont tombés). Méritait peut-être un 3 mais la souris qui a accompagné notre petit déjeuner fait baisser la note à 2...

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes navrés de lire votre déception. La chambre sous les toits est unique en son genre, c'est pourquoi des photos de la chambre sous tous les angles sont à disposition lors de la réservation. Veuillez nous excuser pour l'invité surprise au petit déjeuner, les voisins sont en travaux, ce qui explique sans excuser ce désagrément. Le problème est en cours de traitement, soyez en assuré. Navrés de votre déception, nous espérons avoir l'occasion de vous redonner le sourire chez nous. Cordialement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 00:04

    Hôtel à fuir ! Pour commencer, un personnel froid et hautain... De quoi vous mettre directement dans l'ambiance ! Ensuite, la chambre... Mais quelle chambre ! Un couloir, minuscule (la plus petite chambre de l'hôtel). On peut à peine se croiser à deux tellement la chambre est étroite. De plus, elle ne correspond aucunement à celle remplie de charme avec mensarde, vu sur internet. Et que dire de l'hygiène de la chambre... De la poussière du sol au plafond, des traces aux murs, un plafond qui s'effrite, la climatisation qui est bloquée à partir de 20h30 (idéal quand il fait 30 degrés n'est-ce pas !)... Et le pire, l'alaise ainsi que les draps en eux mêmes... Plein de poussières, de tâches, de cheveux et poils en tout genre. Une honte pour un hôtel soit disant 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jannel, Tout d'abord, votre remarque concernant nos équipes me fait me demander si vous étiez bien chez nous. Ensuite, vous avez réservé notre chambre sous les toits, chambre que vous avez vu sous tout les angles en photo sur Booking. C'est une chambre particulière mais que vus avez loué en toute connaissance de cause, et de tarif, aussi, il est incompréhensible de lire de telles absurdités. Tout d'abord, la clim n'est absolument pas bloquée, pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide à la réception si vous avez rencontré des difficultés pour la régler? Aussi, vous nous dites que le lit n'était pas propre et là je ne comprends pas que vous ne soyez pas revenu vers nous. Sans vouloir dire que c'est un mensonge cela me parait impensable. Et quand bien même une négligence serait apparu de ce type, nous aurions été à même de réparer notre erreur immédiatement, aussi ce commentaire me parait plus qu'étrange. Est ce que vous vous seriez vexée parce que votre carte ne passait pas et que vous avez du garantir votre réservation par un autre moyen ? Je me le demande sincèrement mais je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet. Cordialement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:35

    Très bon accueil, personnel serviable et de bon conseil. Notre chambre était propre, literie impeccable et décoration de bon goût. Nous avons apprécié le petit déjeuner, des produits bios et frais. Hôtel très bien situé, non loin du marché de Noël. Je recommande et reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fischer, Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tout comme notre petit-déjeuner "Healthy & Gourmand". C'est toujours un plaisir de voir que notre travail est à l'origine de votre satisfaction. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar Elfie.o
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:36

    Très très déçue. Chambre minuscule où on peut à peine circuler à 2 ( un des côtés du lit était collé contre le mur) très loin de la chambre avec charpente apparente sélectionnée sur le site de réservation. On a d’ailleurs entendu des gens se plaindre de la même chose. Clim quasi inutilisable (ON ou OFF température à 18 degré non réglable). Salle de bain proportionnelle à la chambre. Je reconnais cependant l’accueil aimable et un très bon emplacement. Mais pas de chance là dessus des jeunes voisins ont choisi de faire la fête jusqu’à 6h du matin 🤯!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boitier, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis concernant votre expérience chez nous. Je suis navrée de lire votre déception. Vous aviez réservé une chambre de catégorie standard et nous n’avions aucune autre indication. Nos chambres standard se trouvent à différents étages de l'hôtel. Seules celles du dernier étage sont mansardées avec charpente apparente. Un simple souhait de votre part et nous aurions pu vous attribuer la chambre souhaitée et vous donner satisfaction. Il est vrai que certaines de nos chambres standard, de petite taille, présentent un grand lit collé contre un mur. Ces chambres présentent néanmoins tout le confort de part leur équipement complet. Nous sommes désolés de lire que vos voisins ont été impolis et se sont permis de vous déranger durant la nuit. Pourquoi n’avez-vous pas informé la réception ? Notre veilleur de nuit n’a pas eu connaissance de ce problème, sinon nous aurions pu agir et demander le respect des clients. Concernant la climatisation, elle n’est absolument pas bloquée. Vous êtes maître de régler la climatisation à la température que vous souhaitez. C’est dommage que vous ne soyez pas revenu vers la réception pour une assistance. Nous avons pu constater grâce à votre message que la télécommande n’affichait plus la température, sans pour autant dysfonctionner. En effet l’écran a dû subir un choc et elle va être remplacée dès réception. J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous faire passer un bon séjour, dans une chambre de votre goût. N’hésitez surtout pas à nous contacter directement (même si vous finalisez la réservation via un site) pour un prochain séjour. Nous serions ravis de vous proposer du sur mesure et sommes persuadés que vous apprécierez ce moment. Respectueusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Tony.e
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:51

    Le jour de notre arrivée, il y a eu un problème d’électricité donc nous avons pas eu la chambre tout de suite, aucune alternative nous a était trouvé.. la phrase de l’hôte « revenez dans 1h on vous dira si le problème est réglé ». On nous annonce un lit double, nous avons eu deux matelas 1 place. Ce n’est pas le même confort ! On nous indique un parking mais seulement 8 places pour l’ensemble de l’hôtel … l’hôtel se prend pas en charge le parking extérieur c’est dommage …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Merel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons malheureusement été victime d'une panne lors de votre arrivée. Ne voulant pas vous laisser dans une chambre sans électricité, nous avons préféré vous proposer de garder vos bagages pour que vous puissiez profiter du Marché de Noël tranquillement sans désagrément. Ainsi, nous avons pu essayé de trouver une solution qui nous a permis de vous accueillir avec de la lumière. Nous sommes chanceux d'avoir quelques places de parking. Etant idéalement situé au centre-ville, les places de parking sont assez rare. Nous conseillons fortement à nos clients de réserver la place de parking au moment de la réservation. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Respectueusement, Julia

  • Avatar bertrand.o
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:51

    Je n’ai pas séjourné dans cet établissement pourtant bien noté. Je me suis arrêté à l’accueil téléphonique particulièrement discourtois pour un hôtel « familial » de centre ville. C’est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rollet, Ce qui est discourtois c’est votre attitude. Je m’explique : Quelqu’un téléphone chez nous pour faire une réservation. Notre réceptionniste demande les informations classiques (téléphone, email, garantie bancaire…) Et voilà qu’il se fait littéralement agressé verbalement! Apparemment vous connaissez très bien l’hôtel pour y avoir fait de nombreuses réservations. Excusez-nous de ne pas vous connaitre car depuis le changement de direction il y a maintenant 5 ans, nous n’avons visiblement eu aucune réservation. Ce qui est drôle, c’est que vous parlez d’un hôtel « familial » information que vous n’aviez même pas avant votre appel ! Les menaces que vous avez proférées ne sont pas dignes d’un « bon client » et nos collaborateurs ne sont pas des boucs émissaires sur qui on peut décharger sa colère gratuitement. Sachez maintenant que : 1- La réservation au nom de Monsieur S. est annulée 2- Si vous continuez avec vos menaces de commentaires/ notes sur Google/ réseaux sociaux….nous prendrons immédiatement contact avec nos conseils. Cordialement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Claire.U
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:26

    Impeccable sur tous les points : proximité avec le centre ville même pas 5 minutes de marche, chambre, literie, insonorisation, super petit déjeuner très varié avec de bons produits, propreté de la chambre (j'ai rarement vu une chambre d'hôtel aussi propre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame Guillot, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre très encourageant message! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé que notre emplacement et nos services vous aient donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincères salutations Eva Manata Directrice

  • Avatar m.
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:33

    Notre chambre était beaucoup trop petite. De plus nous n'avons pas pu avoir de place de parking (seulement 7 places pour tout l'hôtel). Pas au niveau d'un 4 étoiles selon moi. Point positif : établissement propre et proche centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés si la taille de votre chambre ne vous a pas convenu. Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres différentes. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos préférences. Si la disponibilité nous le permet, c'est avec plaisir que nous vous aurions proposer une autre chambre. Nous sommes chanceux d'avoir un parking alors que l'hôtel est situé en centre-ville (comme vous l'avez souligné). Nous conseillons à nos clients de réserver une place de parking à l'avance lors de leur réservation. En effet, il est assez complexe de trouver une place en dernière minute. Nous espérons pouvoir vous accueil à nouveau bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:37

    Hotel standard... petite chambre mais confortable...endroit sécurisé pour parquer les vélos

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaggero, Merci d'avoir pris le temps de poster ce message et ces 4 étoiles sur Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec ou sans vélo! Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:17

    Très bel hôtel, chambre en mezzanine avec vue sur la cathédrale. Accueil chaleureux et prestations de qualité. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Soetens, Merci pour votre gentil message et pour vos 4 étoiles. Merci de votre confiance. A bientôt et bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Les.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:22

    Très bon hôtel. Un bémol cependant le patio est toujours ouvert donc certaines personnes y restent pour discuter tard dans la nuit et cela empêche de dormir. Cette raison me fera certainement choisir un autre hôtel la prochaine fois que nous viendrons à Strasbourg !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés si vous avez été dérangés par d'autres personnes. Pourtant, la terrasse est fermée vers 23h-minuit. Notre hôtel dispose également de chambre sans voisin et sur l'arrière qui sont très au calme. N'hésitez pas à nous faire part lors de votre prochaine réservation. Respectueusement, Julia

  • Avatar Guillemette.u
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:28

    Un peu déçue par cet hôtel 4 étoiles qui met sur son site qu'il y a un parking privé et qu'en arrivant sur place, il fallait réserver car que 8 places.. Chambre de taille suffisante pour y dormir une nuit mais attention, il ne faut pas être très grand ! Au delà d'1m85, vous ne pourrez pas vous mettre debout dans la baignoire..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ducamp, Nous vous remercions d'avoir laissé votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes chanceux d'avoir quelques places de parking dans notre établissement. Etant au centre-ville, c'est un grand avantage mais il est bien précisé, sur le site sur lequel vous avez réservé, que le parking n'est disponible que sur réservation. Notre établissement date du 14e siècle et certaines chambres sont basses de plafond. Notre réception est toujours à votre disposition. N'hésitez pas à nous solliciter. Nous aurions pu regarder pour trouver une chambre qui vous aurez mieux convenue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Long.g
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:24

    Hôtel très bien situé ! Parfait pour visiter Strasbourg et son marché de Noël en cette période. Chambre propre et personnel très accueillant, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nguyen, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ai convenu. Au plaisir de vous revoir bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar Math.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:01

    J ai hésité longtemps car étant commercante les avis posés font beaucoup de torts mais avec le recul ...et à la vue des tarifs en période de Noël...c est plus que limite, donc je donne mon avis sur un vécu ! Accueil d une personne "limite coiffée et débraillée " le mardi soir, Chambre petite, rideau décroché et serviettes salle de bain loin d être nettes! Et malheureusement j ose le dire une souris au petit déjeuner du mercredi matin! J ai prévenu discrètement à l accueil le matin même j étais navrée....et écœurée. Le jeudi matin , mon ami est allé régler une douloureuse qui forcément ne le valait pas . Les avis font avancer.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Math, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutes nos chambres sont différentes, n'hésitez pas à revenir vers nous, si nous le pouvions, nous vous en aurions proposé une autre. Nous avons été surpris comme vous pour la bouche et grâce à vous, nous avons fait appel à un spécialiste qui s'en est occupé immédiatement. Nous espérons que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Julia (Avis d'origine) Dear Math, We thank you for your review. We are so sorry if you didn't enjoy your stay in our hotel. All our rooms are different, do not hesitate to come back to us, if we could, we would have proposed you another one. We were surprised like you about the mouth and thanks to you, we called a specialist who took care of it immediately. We hope that we will welcome you again. Yours sincerely, Julia

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 22:19

    Bonne localisation, équipe attentive et chambre très propre. Petit bémol sur un problème électrique, certaines lampes n'avaient pas d'ampoules car problème électrique, la disponibilité du staff nous a fait oublier ce souci.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Émilie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vraiment la mention du personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Julia (Avis d'origine) Dear Emilie, Thank you very much for your review. We are very glad to read that you enjoyed your stay in our hotel. We really enjoy the staff mention. We hope to welcome you again soon. Yours sincerely, Julia

  • Avatar Diane.c
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:20

    Hotel sympathique et accueillant, très bien situé dans Strasbourg. Petit plus pour le petit déjeuner qui était excellent et le personnel qui est charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schweitzer, Nous vous remercions pour votre superbe notation. Votre commentaire nous ravie tout autant et nous sommes ravis que notre petit-déjeuner "Healthy & Gourmand" vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Véronique.u
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:16

    Notre avis ne concerne pas l'hôtel qui est atypique ,très bien décoré et bien situé. La literie est très confortable, le petit déjeuner bon et complet. Mais notre mésaventure face à l'incompétence du réceptionniste nous a refroidi ...Nous quittons l'hôtel en oubliant dans l'armoire bonnet et écharpe, nous télephonons 1h plus tard et apprenons que la chambre n'est pas réatribuée ,seule la femme de ménage est intervenue. Ouf, elle les a forcément retrouvés. Et bien non ! Le réceptionniste " désolé madame, il n'y avait rien dans la chambre", donc vous me traitez de menteuse... Le réceptionniste " Vous pouvez envoyer une réclamation à la direction". J'espère que la direction prendra connaissance de cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ruspini, C'est avec consternation que je lie votre commentaire. Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe. J'aimerai sincèrement discuter avec vous de cet évènement, n'hésitez pas à me contacter pour que vous puissiez me donner plus de détails. Je reste à votre disposition. Respectueusement, Julia

  • Avatar Boulonet.r
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:15

    Hôtel 4 étoiles ? Par où commencer ? Séjour dans une Nouvelle dépendance (ouvert depuis moins de deux semaines) de l’hôtel soit disant vendu comme un lieu de charme. Nous avions réservé une suite dans un endroit idyllique fidèle aux photos du site internet du groupe. Au final, que fut notre déception en découvrant une chambre froide / moderne dépourvu de tout. Un hôtel dans Standing inférieur aurait donné accès à un meilleur standing. Merci pour cette magnifique vue sur les chambres de l’hôpital / maison de retraite en face du salon. Bref un conseil passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boulonet, Nous vous remercions pour votre commentaire. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses si nos nouvelles chambres ne vous ont pas convenues. Nous pensions pourtant vous faire plaisir car celles-ci sont plus grandes. Comme déjà évoqué lors de notre discussion sur place, toutes nos chambres sont différentes et celle que vous souhaitiez avait été expressément demandée. Nos nouvelles chambres ont entièrement été rénovées avec goût et ne méritent pas la qualification d'être froides. Je reste à votre disposition. Respectueusement, Julia

  • Avatar agatie.g
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:36

    Séjour en amoureux dans la capitale de Noël. Petite chambre mais agréable et située proche du centre ville et des marchés de Noël que nous voulions visiter. L'équipe est au top pour nous renseigner. Hôtel que nous revisiterons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agathie Agatha, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar Titaina.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:12

    L’hôtel est superbe. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique et très professionnel ! J’ai passé un bon séjour. Je n’ai pas pris l’option petit déjeuner ni restauration donc je ne sais pas ce que ça vaut.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Perrier, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous somme ravis que votre séjour vous ai plu. La prochaine fois, n'hésitez pas à gouter notre petit-déjeuner, il est composé d'une majorité de produits bio et locaux. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Makalou.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:51

    Un bel accueil, des chambres propre, de la bienveillance lors de nos différentes demandes. Nous reviendrons sans hésiter ! Le personnel est aux petits soins. Un superbe week-end alsacien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Makalou, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous travaillons chaque jour afin de permettre à nos clients de passer le meilleur moment en notre compagnie. Votre retour sur notre travail est une réelle motivation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar Gil.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:31

    Très bien. Nous avons même été surclassé en suite. Chambre parfaite, silencieuse bien qu'au centre de Strasbourg. Petit-déjeuner copieux. Seul bémol, le parking de l'hôtel était complet, nous avons donc dû nous garer dans le parking Austerlitz (à 500m), très difficile d'accès ce jour-là en raison de manifestations... Mais nous y retournerions sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leroy, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et toute l'équipe vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre travail. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Jess.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:38

    L hôtel est bien situé, calme, Nous l avions choisi car il disposait d un parking mais il était complet à notre arrivée. Les chambres un peu petites mais très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jess et Jordan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu dans sa globalité. Il est vrai que nous conseillons fortement de réserver une place de parking lorsque vous réservez votre chambre. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous aurons la disponibilité pour votre voiture. Au plaisir de vous revoir, Respectueusement, Julia

  • Avatar Stéphane.J
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 16:56

    Très bon hôtel à 2 pas du centre historique de Strasbourg. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est franchement réussi. Croissant, pain frais avec beurre et confiture Boisson chaude au choix et jus d'orange. Rien à redire. La chambre est très propre et confortable. Je n'ai mis que 4 étoiles car le parking privé est payant. c'est le sel petit bémol.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Djellout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre parking est réservable au tarif de 20€ par jour. Les emplacements dans la rue coûtent 35€ par tranche horaire de 4h. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia-Chef de Réception

  • Avatar Corinne.r
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 15:44

    Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très attentif, le room service les plats et desserts sont excellent un peu petits mais le prix est également petit donc nous avons pût recommander un 2ème plat sans soucis. Bravo au traiteur.Petit déjeuner excellent. La literie est de très bonne qualité, et le coin très calme, la seule chose que j'ai trouvé négatif c'est que la chambre est un peu petite pour une supérieure, mais elle a beaucoup de charme 👍.Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Trey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation. C'est un plaisir de voir que tout vous a plu dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. Il existe également une suite si vous souhaitez plus grand pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Nab.u
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:22

    Très bon accueil. Le petit déjeuner été pas mal. Mais il n’y a pas beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nab Sun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous proposons un petit-déjeuner "Healthy & Gourmand" composé d'une majorité de produits Bio et Locaux. N'hésitez pas à nous indiquer ce que vous auriez souhaité en plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar Joséphine.v
    2 / 5
    Le 02/04/2021 à 11:12

    Nous avons réservé une chambre double dite supérieure, pour le prix nous avons été surprise de trouver de la moisissure dans la salle de bain et des toiles d'araignée à plusieurs endroits dans la chambre. Malgré cela l'hôtel est bien situé et literie confortable. Dernier regrets l'accueil de nos remarques à la réception, aucun gestes commercial effectué.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre message sur Google. Je suis surprise et navrée de votre insatisfaction que j'entends néanmoins. Je vous prie de nous excuser s'il y a eu des failles de notre côté. Je vous invite à revenir vers moi personnellement pour votre prochaine réservation, nous saurons vous donner satisfaction cette fois. Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:23

    Hôtel très propre et personnel accueillant Proche du centre ville pour y découvrir le marché de Noël Très bon petit déjeuner Parking proche de l'établissement Nous reviendrons!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Stirn, Toute l'équipe vous remercie pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Julia

  • Avatar Lala.l
    5 / 5
    Le 30/04/2020 à 18:16

    Excellent! Nous avons séjourné en chambre supérieur et tout était parfait, la chambre, la salle de bain et surtout, le plus important, la propreté! Très bien situé, on peut facilement se promener sans prendre la voiture. Petit plus ils ont un petit parking, si on a de la chance il y a de la place! Si nous retournons à Strasbourg, ce sera sans hésiter dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre travail est amplement gratifié lorsque nous avons des retours comme le votre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia-Chef de Réception

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:27

    Très bel hôtel, accueil professionnel et chaleureux, la chambre propre et confortable. Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bischoff, Quel plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour ce joli retour sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Respectueusement, Julia

  • Avatar nicolas.e
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 11:49

    Très bel hôtel refait avec beaucoup de goût au cœur de Strasbourg. Les lits sont de grande taille et de bonne qualité. L'endroit est calme. Il est toute fois très compliqué de se garer à proximité. Pour une visite de Strasbourg, préférez le tram.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berthet, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le stationnement, notre hôtel dispose d'un parking. N'hésitez pas à en faire la demande lorsque vous faites votre réservation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 18:58

    Excellent accueil, à chaque fois que je m'y rends, j'ai l'impression d'être traité comme un prince. Ses quatre étoiles sont légitimes, au regard de la propreté, le luxe ressenti, les couleurs, les tissus. Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes qui veulent un séjour à Strasbourg dans un cadre bienveillant et beau !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Solal, Un grand merci pour cet élogieux message qui nous touche beaucoup! Nous sommes sincèrement heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. A très vite et bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Hayet.Z
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 20:26

    Nous avons réservé cet hôtel par internet. Sejour du 01 avril 2021 au 03 avril 2021. Nous avions réservé la chambre standard et comme l'hôtel n'était pas complet, on nous a offert la chambre supérieure (belle chambre avec produits d'hygiène nuxe: gel douche shampoing et lait de corps) Chambre très propre. Et très bien située. (À 10 minutes de la place kleber au centre ville ) Petit déjeuner excellent ( croissants simples croustillants, pains excellents, petites confitures bonne maman et petits beurres de bonne qualité, très bon jus d'orange et très bons cafés. Petit déjeuner servi en chambre du fait de la crise sanitaire et c'est top. Nous avons eu tout ce qu'on a demandé Service irréprochable. Nous reviendrons prochainement dans cet hôtel dès qu'on pourra à nouveau voyager. Un grand MERCI à tous. Christian B et Hayet A

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce charmant message concernant votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre venue à Strasbourg ait été la plus agréable possible au regard de la crise sanitaire. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Allison.o
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 23:39

    Un mot ; magnifique ! Les chambres sont très spacieuses, bien isolées, c'est d'un calme absolu ça fait vraiment du bien 😌 et le lit est immense 😅 Le gros plus ; une vraie machine nespresso dans la chambre 😍 La salle de bain est grande également, avec un bain pour pouvoir se détendre.. On reviendra sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Courtalin, C'est un plaisir de lire votre satisfaction! Merci pour vos 5 étoiles et à bientôt j'espère! Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar francis.
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:19

    Bien situé mais le nettoyage chambre est fait à 15h donc si vous êtes présent ce n'est pas fait malgré que vous n'etiez pas là toute la matinee

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés si vous avez du attendre pour le nettoyage de votre chambre. La période du Marché de Noël est très chargée et nous mettons une attention particulière sur la propreté, ce qui peut nous prendre du temps. N'hésitez pas à nous faire part de votre souhait d'avoir votre chambre nettoyée pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aurions pu faire votre chambre avant les autres. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar S.s
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:12

    Très bon Hôtel je recommande Chambre très jolie, bien arrangée, personnel accueillant c'est agréable Petit bémol, il faut régler la taxe de séjour au moment de repartir. Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement votre, Julia (Avis d'origine) Dear Sir, Dear Madam, We thank you for this very nice comment. We are glad to read that you liked your stay in our hotel. We hope to see you again. Yours faithfully, Julia

  • Avatar de.a
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 17:58

    Chambre spacieuse, propre, personnel chaleureux et disponible. J'ai voulu surprendre ma conjointe avec des pétales de rose et du crémant et le personnel à tout mis en place pour notre retour en chambre en fin de journée. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De Carvalho, Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce message partagé avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre week-end romantique depart vos demandes très attentionnées pour votre partenaire. Nous attendons le plaisir de vous revoir bientôt, Chaleureusement, Julia

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:56

    Hôtel très bien situé . Personnel chaleureux et professionnel. Hall d’accueil, ascenseur, escaliers et couloirs très propre. Décoration épurée et moderne. Chambre supérieure : (très) propre, agréable, bien équipée..! Petit déjeuner de qualité, produits bio, locaux, du choix en sucré et salé . Petit - pour le choix du grain de café ou réglable machine à revoir... Je recommande cet hôtel ..!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le confort de la maison ainsi que l'accueil et le service de l'ensemble de l'équipe ! Merci de votre confiance et à bientôt j'espère! Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Beverly.e
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:32

    Nous avons séjourné dans cet hôtel le 5 septembre. Nous avons pris le petit- déjeuner sur place, nous étions installé dans un petit salon à l’entrée du buffet. Nous avons eu le plaisir de remarquer des personnes sans masque allant au buffet sans même utiliser la solution hydroalcoolique qui était à l’entrée. En pleine période de crise sanitaire aucun employé n’était dans la salle ou à l’entrée du buffet pour contrôler que les mesures d’hygiènes étaient respectées. Comme des personnes discutaient sans masques face au buffet, nous avons du faire la remarque à la standardiste... Dommage qu’il y ait eu cet incident, l’hôtel était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame De Barros, Vous nous voyez navrés de cet incident. Nous sommes pourtant vigilants quant au respect des normes d'hygiène dans notre maison mais ne pouvant pas avoir une personne derrière chaque client, nous comptons également un peu sur leur civisme. Nous sommes navrés que ce regrettable épisode vous ai conduit à nous donner une note si dure que 2 étoiles. Respectueusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Cat.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:43

    Tres content de notre sejour, hotel 4 etoiles qui les vaut largement et bien placé. accueil chaleureux, personnel a l ecoute, petit dejeuner copieux en terasse au top. Nous etions un couple avec petit chien. meme les animaux sont choyes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cat, Merci pour ce commentaire très élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi et que vous ayez eu la chance d'avoir beau temps pour profiter de notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre chien. Respectueusement, Julia

  • Avatar Baudin.l
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:00

    Je recommande totalement cet hôtel, les hôtesses d’accueil étaient très sympathiques et souriantes. Les chambre sont atypiques et vraiment très belles, également très propre ! Des petits gels douches et crème de bonne qualité vous sont offert. Vraiment je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Baudin, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles et votre recommandation. Merci pour cette marque de confiance. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar NPL.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:34

    Très joli hôtel et accueil très pro 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nos sincères remerciements pour votre message et vos 5 étoiles. A bientôt et bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Louis.o
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:34

    Pour les plus, établissement très bien placé ( près cathédrale, marché de Noël), la gentillesse du personnel à l’accueil. Pour les moins , chambre exiguë très mal isolé ( bruits de portes et de pas des clients du dessus), petite salle de douche avec mauvaise odeur. Pour conclure, prix trop élevé par rapport aux prestations de l’hôtel malgré un reclassement dans une chambre plus calme et la gratification des petits déjeuners ( conseil choisir la 406).

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 16:33

    Personnel accueillant, hôtel bien situé et chambre propre. Le petit déjeuner est très bon également. Cependant chambre très très mal isolée donc j’ai entendu des clients partir tôt le matin à 6h00 en plus des autre prendre leur bain et ouvrir et fermer leur porte et cela est extrême t désagréable. Malgré l’accueil et l’emplacement je n’y reviendrai plus jamais car cela m’a gâché ma deuxième journée dû au manque de sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Barroso, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message faisant à écho à notre conversation sur Google. Bien cordialement, Eva Manata

  • Avatar Cedric.i
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 10:06

    La chambre était petite mais bien agencée. La situation géographique de l'hôtel était parfaite pour nous. Quelques détails à revoir: système d'authentification du Wi-Fi, siège/pouf du bureau très instable, porte de douche très difficile à fermer et machine à expresso ne fonctionnant pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Diebolt, Merci pour votre remarque et pour vos 4 étoiles. Nous notons bien les difficultés de la lenteur du wifi et espérons recevoir la fibre très prochainement. N'hésitez pas à nous solliciter pour la machine à café, elles fonctionnent toutes très bien. Au plaisir de vous accueillir, Chaleureusement, Eva Manata

  • Avatar Phenixiou.
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 20:04

    On n'a pas pas passé une très bonne nuit, on a été réveillés plusieurs fois. On a entendu des portes qui claquaient. La chambre était proche de l'ascenseur, ce n'était sans doute pas le mieux pour bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu passé une bonne nuit. Notre hôtel dispose de plusieurs chambres différentes. Certaines sont notamment très au calme et n'ont pas de voisins. N'hésitez pas à nous le préciser si vous êtes amenés à séjourner de nouveau chez nous. Nous l'espérons fortement. Bien à vous, Julia-Chef de Réception

  • Avatar Med.e
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:39

    Nous avons adoré cet hôtel, de la chambre aux petits déjeuners tout était parfait. Le prix est bien placé. Nous avons passé un agréable séjour. Merci encore a tous le staff pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Medmed, C'est nous qui vous remercions pour votre post sur Google.Quel plaisir de lire votre satisfaction. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nos meilleures salutations, Eva Manata

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:38

    Emplacement idéal, calme bien que très proche du centre. Entièrement rénové récemment. Déco sympa. Personnel au top. Manque une étoile pour la taille de certaines chambres,... Mais vous pourrez peut-être négocier le prix des plus petites ;-) !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tézenas, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la décoration et notre accueil vous ai plu. Concernant la taille des chambres, notre hôtel dispose de plusieurs catégories différentes. Si vous souhaitez une chambre plus grande, n'hésitez pas à nous en informer. Nous ferons la réservation en fonction de vos préférences. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Respectueusement, Julia-Chef de Réception

  • Avatar Lucie.c
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 11:02

    Chambre propre rien a dire là dessus par contre très déçue par là pack saint Valentin. Un pauvre sachet avec 8 chocolats posé sur le lit. Pour le prix du pack je trouve que c’est exagérer. Un minimum de déco ou quelque chose car il n’y avait rien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schieber, Je suis navrée de lire votre déception. Le forfait St Valentin proposait pour sans un prix exagéré un pack avec le petit déjeuner et une petite surprise en chambre, comme indiqué à la réservation. Le cadeau sélectionné provenait de la Maison Cluizel qui est un Chocolaterie familiale et artisanale labélisée « EPV » Entreprise du Patrimoine Vivant. Notre hôtel est romantique de part son esprit, rien ne vous empêchait de nous contacter, comme l'ont fait d'autres clients, pour vous offrir une décoration plus romantique, même si je vous l'accorde, le romantisme naît de la personne avec qui vous partagez vos expériences. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine demande, Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 21:02

    Hotel agréable et bien situé. Néanmoins, des pratiques commerciales douteuses. Jugez plutôt ! Je réserve une chambre à l'hôtel G par internet. Il me demande de payer d'avance l'intégralité du séjour. Le lendemain, l'hôtel du dragon m'avertit que l'hôtel G est actuellement fermé mais qu'il me recevra sous les mêmes conditions financieres et de confort. Pressé, j'accepte sans avoir aucune idée de cet hôtel. A la fin du séjour, l'hôtel du dragon me demande de payer la facture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Viguier, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Vous avez fait votre réservation sur le site de l'hôtel. Ainsi, le tarif que vous avez réservé est normalement débité à la réservation. L'hôtel en question étant fermé, il ne vous a rien débité d'avance. Pour éviter toute fuite, nous ne nous sommes pas permis de débiter votre carte à leur place. C'est pour cela que vous avez pu régler la totalité à votre départ à la réception. Nous espérons que vous avez pu constater que vous n'avez pas payé deux fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia-Chef de Réception

  • Avatar Mickael.
    3 / 5
    Le 23/06/2020 à 20:05

    Très proche de l’hyper centre mais facilement accessible en voiture avec en prime la possibilité de se garer juste devant l’entrée (payant selon la période) .. une dizaine de places qui toutefois sont vite occupées après 17h. Personnel professionnel et efficace. Les mesures sanitaires exceptionnelles du moment semblent parfaitement rodées.. C’est très « safe » La chambre 406 est confortable et spacieuse, et comme demandée lors de ma réservation, en étage élevé et très calme .. bref l’hôtel a respecté ma demande et ça fait plaisir :) Cependant 2 points décevants selon moi : - la deco de cette chambre est trop « simpliste » - le rideau de douche.. l’installation d’une vitre serait certainement possible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre message et pour vos 3 étoiles. Vos remarques constructives nous sont précieuses et nous encouragent à toujours nous améliorer. Il est vrai que les nouvelles problématiques sanitaires sont à prendre en compte en essayant un maximum de ne pas dénaturer nos hôtels mais en faisant passer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs au dessus de tout. Nous prenons également bonne note de votre remarque particulière à la chambre 406 en espérant l'améliorer prochainement. Il vous néanmoins manque des éléments de décoration qui ont été enlevé pour des raison sanitaires (tels que les chemins de lits et coussins décoratifs). Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Mes respectueuses salutations, Eva Manata Directrice

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 08/05/2021 à 12:09

    Hôtel bien situé. Personnel souriant. Mais les prestations ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lefevre, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre accueil. Je vous confirme que l'hôtel est bien qualifié 4 étoiles. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me donner plus de précision concernant votre avis. Je reste à votre disposition. Respectueusement, Julia

  • Avatar cathia.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:19

    Très bon hôtel service impeccable bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lorrain, Quel plaisir de lire votre retour. Nous travaillons dur chaque jour pour nos clients et votre commentaire est une réelle satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Respectueusement, Julia

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:09

    Bon hôtel, la chambre un peu petite, mais bien et propre. Pour le petit déjeuner il est aussi correct, il y a du choix (viennoiseries mais aussi pain spéciaux, de la charcuterie, fromages, en chaux c'est bacon, oeufs brouillés, saucisses blanche) Celui ci peux être servi en chambre, soit sur la terrasse ou à l'intérieur. Attention pour ceux avec des problèmes de mobilité, 80% des chambres sont dans les étages sans ascenseur. Je pense qu'il faut prévenir l'accueil dès votre réservation si vous souhaitez une chambre au rdc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Deschamps, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous avec la communauté Google. C'est un plaisir de lire que l'hôtel et le service du petit déjeuner ont pu vous donner satisfaction. Pour information, nous avons uniquement 8 chambres qui ne sont pas accessibles par ascenceur (22% de nos chambres), c'est pourquoi nous nous proposons de monter vos bagages en chambre pour votre confort. Bien évidemment, il ne faut pas hésiter à nous communiquer des spécificités dès la réservation afin que nous puissions les satisfaire au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite de notre belle ville de Strasbourg. Bien cordialement, Eva Manata

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:22

    Très mauvaise connexion Wi-Fi dans la chambre. Pas bon pour un voyage business.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tourreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés que le wifi n'ait pas fonctionné pendant votre séjour. Pourtant, notre hôtel est équipé avec la fibre. N'hésitez pas à solliciter nos équipes à toute moment. Nous sommes continuellement à votre disposition. Bien que nous comprenons que le wifi soit indispensable pendant un séjour business, nous sommes navrés que ce soit la chose que vous ayez retenue. Nous espérons cependant que le reste de nos infrastructures vous ai convenues. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Respectueusement, Julia

  • Avatar Angélo.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 11:52

    Accueil, chambre très propre, rien à redire sur la propreté et le professionnalisme des membres de l'hôtel. Une petite critique seulement sur la fraicheur des viennoiseries proposées (sèche à mon goût), malgré cela un petit déjeuner copieux avec du choix. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garnier, Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la propreté de l'établissement et le professionnalisme de nos équipes. Ils sont très touchés par votre commentaire. Nos viennoiseries viennent de la boulangerie locale "Le pain de mon grand-père". Nous n'hésiterons pas à transmettre votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Dragon. Bien à vous, Elodie Baly

  • Avatar Mickael.r
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 11:29

    Très bon hotel de centre ville. Très propre, excellent entretien, raffiné et de bon goût. Très belles prestations. Petit dej copieux et de qualité de produits locaux. Stationnement gratuit la nuit dans le quartier. Le hasard nous a permis de trouver une place à une dizaine de mètres. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grasmuck et un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ce soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Eva Manata

  • Avatar Loïc.O
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:37

    Moisissure sur le support du pommeau de douche, un peu limite pour le prix. Sinon bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés si vous avez trouvé de la moisissure sur notre support de douche. Soyez assuré que la propreté de notre établissement est notre priorité. Nous allons immédiatement remédier à cela. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 07:13

    Hôtel très classe, bien placé dans la ville et dans un endroit très calme. Chambre spacieuse et bien arrangé (placard, bureau...). 5 étoiles car le.petit déjeuner est juste impressionnant avec tout et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire ainsi que pour vos 5 étoiles! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:14

    Sejour d'une nuit pour visiter en un week-end Strasbourg, l'hôtel est parfaitement situé, la voiture n'a pas bouger du week-end, tout les centres d interets sont accessible à pied rapidement. Nous avons été accueillis par Julia , d'un professionnalisme extraordinaire. Nous avons eu des petites attentions car nous venions fêter nos 4 ans de relation. La chambre été parfaite, ainsi que le petit-déjeuner . Nous reviendrons . Merci à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Capelli, Nous vous remercions pour votre charmant message. Nous sommes heureux que notre petite attention vous ai fait plaisir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement ! A bientôt et bien à vous, Eva Manata

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 21:23

    Chambre agréable et propre. Personnel accueillant et professionnel malgré les travaux en cours lors de mon séjour. Un petit déjeuné très bon avec un large choix proposé. Et surtout très bien situé. Très agréable séjour.

  • Avatar WithMyVIP.
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:07

    Le nom de l'hotel ne m'inspirait ps du tout !! Quelle belle surprise ! Chambre aux belles proportions et toute neuve pour 2 adultes et 2 enfants qui ont pu dormir dans de vrai lit. La salle de bain spacieuse et propre. Le petit déjeuner ? une TUERIE !! je vous recommande vivement cet hotel. Ah oui ! J'oubliai l'amabilité et la disponibilité du personnel : au TOP

  • Avatar Karin.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:45

    Arriver mauvaise surprise pas de parking verre fêlé au ptit déjeuner douche pas top bonne accueil chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Barth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu utiliser notre parking. Nous conseillons à nos clients de le réserver en même temps que la chambre. En effet, nous avons 7 places à proposer à la réservation. Dans votre cas, nous conseillons toujours le parking public qui se situe à 400m de notre hôtel. Notre réception est toujours à votre disposition. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences avant et pendant votre séjour. Nous mettrons tout en ordre pour que votre séjour se passe le mieux possible. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Respectueusement, Julia

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:19

    Hôtel agréable. Prix correct. Bon petit déjeuner varié. L'accueil est sympathique. Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Google accompagnée de ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade strasbourgeoise. Chaleureusement, Eva Manata

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 05:00

    Très belle hôtel, bonne situation dans la ville. Personnel agréable. Petit déjeuner bien fourni et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Galion, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Respectueusement, Julia

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:08

    Hotel très agréable et bien placé! Le petit déjeuner est top.... mention spéciale a Julia pour sa gentillesse et son professionnalisme! A l année prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gouriou, Quel plaisir de lire votre commentaire! Je vous en remercie personnellement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Helene.m
    4 / 5
    Le 18/04/2017 à 11:54

    Chambre : Pour 2 personnes au 4ème étage : très lumineuse, propre, rangement correct. Lit de 190 x 200 (matelas mou, oreillers confortables, couette à la même dimension que le lit donc très petite...) . Sdb : Doubles vasques, baignoire/douche propre et grande. Petit déjeuner : 12 € / personne : Cette fois-ci, pour moi, je n'ai pas eu beaucoup de choix dans la nourriture. Malgré qu'il y avait des fruits, des viennoiseries, des laitages... il me manquait de la vraie brioche et du Nutella... Le jus d'orange est excellent et le thè / café également. Lieux : L'hôtel est grand, propre et il y a un bon accueil. Bien placé malgré le manque de parking.

  • Avatar dragana.e
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 11:02

    Très calme chambre petite mais fonctionnel. Bien équipé et propre. Petit déjeuner copieux. Lieu très bien placé non loin centre .personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dragana, Merci beaucoup pour votre excellente note ainsi que pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir au Dragon, Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar sydney.o
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 13:53

    Cet hôtel a beaucoup de charme, les chambres sont spacieuses et confortables.Et les hôtesses d'acceuilles sont très sympathiques. Je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Moreau, Merci pour ce gentil message et vos 5 étoiles ! A bientôt et bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Theophane.i
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 06:37

    Bel hôtel, très bien situé. Équipe professionnelle. Belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gillois, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Respectueusement, Julia

  • Avatar perron.i
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 12:14

    très bon hotel, très propre malgrès des travaux à l'entrée. porte des chambres mal insonorisé, très peu de place de parking devant l'hotel. le buffet petit déjeuner est exellent ! du choix et de la qualité. enfin hotel très proche de la vieille ville, on traverse la rue et on y est .

  • Avatar Janelle.t
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:10

    Emplacement au top, mais difficulté pour se garer. Très bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Strock, Nous vous remercions pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous demander une réservation pour le parking lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous revoir. Respectueusement, Julia

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:37

    Très bonne accueil de la part de Julia et je tiens à remercier sa collègue du samedi soir pour sa réactivité suite à une exigence de ma part concernant la chambre. Bravo à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Brendel, Merci pour votre gentil message et pour vos 5 étoiles ! Julia, Flora et toute l'équipe du Dragon sera heureuse de vous revoir pour un prochain séjour. Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Pauline.t
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 14:40

    bel accueil, très propre, bien équipée. Machine à café en chambre, produits d'hygiène Nuxe, lit très confortable et très calme. À deux pas des hospices de starsbourg, du marché et du musée historique

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 20:03

    Excellent hôtel à deux pas du centre de Strasbourg, personnel à l'écoute et de bon conseil. Chambre et salle de bain très propres avec tout le necessaire. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour cette belle note de 4 étoiles sur Google ainsi que pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction et recommandation. Merci pour votre confiance et à une prochaine fois. Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 22/05/2016 à 19:08

    Hotel médiocre réservé une chambre avec vue sur le canal et se voir attribuer une chambre sur la rue avec petite fenêtre étouffant. Ce faire réveiller en pleine nuit par l alarme incendie à cause du veilleur de nuit qui a laisser griller ses toasts.tout le monde dehors.pas d excuse ! Et pour terminé petit déjeuner bien triste pas de gâteaux régionales pas de confiture.etc...

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 14:42

    Proche mais vraiment proche du centre ville. Accueil très agréable. Bon petit déjeuner. Ça reste un bon souvenir. Le souci avec les hôtels en ville c'est le parking !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Merci pour cette bonne note de 4 étoiles ainsi que pour votre avis sur notre hôtel. En effet nous avons la chance d'avoir une localisation idéale à deux pas du centre ville avec le calme d'une impasse ! Concernant le parking, nous avons néanmoins la chance d'être bien entouré avec par exemple le parking Austerlitz, le St Nicolas, le Gutenberg et la Petite France. Se stationner hors parking est devenu très cher, comme dans toutes les villes, mais reste néanmoins possible la nuit et le dimanche. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escapade strasbourgeoise ! Bien cordialement, Eva Manata

  • Avatar Luc.b
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:34

    Très bon hôtel, emplacement, accueil, chambre et petit déjeuner, le calme tout est parfait. Le seul petit reproche c est qu il n y a pas de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sbaizero, Effectivement nous n'avons pas de parking, néanmoins il y a pas mal de places devant l'hôtel et le parking Austerlitz est à seulement 500m A très bientôt!

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 12/10/2017 à 10:16

    Week end du 07/10/17 - Inacceptable - Travaux dans tout l'hotel et salete partout chambre pas encore fini mais louee ! - nous avions reserve pourtant 15 jours en avance donc l'hotel savait qu'il serait en travaux mais n'ont pas informe les clients.

  • Avatar Ysatis.e
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:47

    Idéal comme point de départ pour visiter la ville à pied. Un bon accueil,petit déjeuner copieux et varié. Bon équipement dans la chambre.

  • Avatar Valérie.R
    2 / 5
    Le 14/01/2018 à 16:13

    Dommage ! chambre standard exiguë, pas d'ascenseur, panne de wifi pendant 2 jours, peu de fruits frais au petit-déjeuner - Mauvais rapport qualité/prix - Ne mérite pas un "4 étoiles"

  • Avatar Lili.s
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 09:27

    Hôtel très bien situé au centre de Strasbourg mais au calme. Accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lili, Merci pour vos belles 5 étoiles et pour votre message ! Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à l'hôtel du Dragon de Strasbourg. Belle journée et bien à vous, Eva Manata

  • Avatar Lune.
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:12

    Bien situé Chambre très bien Petit déjeuner pourrait être plus diversifié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lune B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez notre emplacement. Notre petit-déjeuner "Organic & Gourmand" est composé en majorité de produits Bio et Locaux. Notre machine à café à grain est disponible à discrétion. Nos jus sont approvisionnés par le producteur alsacien Sautter. Tous nos pains et viennoiseries sont livrés chaque jour par la boulangerie Thierry Schwartz à Obernai, qui travaille avec des matières premières Bio. Nos confitures et nos yaourts viennent du Climont. Nous proposons également un panel de diverses graines et céréales. Pour ceux qui préfèrent le salé, il y a également des oeufs durs et des oeufs brouillés, du bacon, de la charcuterie fraîche et du fromage en tranche. Vous pouvez également demandé du pain sans gluten et du lait de soja. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous donner des idées pour améliorer celui-ci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement, Julia

  • Avatar Benji.e
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 16:43

    Très bel hôtel ! Accueil parfait ! Petit déjeuné avec beaucoup de choix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leroux, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre remarque fort encourageante. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel du Dragon ! Respectueusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Héloïse.e
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:29

    Ravissant boutique hôtel idéalement situé dans Strasbourg. L’accueil est particulièrement chaleureux et le petit déjeuner délicieux ! Très belle adresse à connaître

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonnigal ! Nous vous remercions pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous espérons avoir la joie de vous revoir prochainement ! Chaleureusement, Eva Manata

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:54

    Très bel hôtel, accueil de qualité, lieu calme, le seul petit défaut est qu'il n'y est pas de parking

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci pour votre notation sur Google ainsi que pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Aurél.-
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 09:32

    Très bonne accueil et très bon séjour je recommande (4 étoiles car la personne du soir n'est pas très accueillante)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Respectueusement, Julia-Chef de Réception

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 08:20

    Personnel professionnel et agréable. Période covid donc service limité. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles chère Madame Bien à vous, Eva Manata Directrice

  • Avatar JUSTINE.E
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:19

    Hôtel charmant et propre, le petit déjeuner en majorité à base de produits bio est un vrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Un grand merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à notre maison et à notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Mathieu.t
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 12:18

    Nous avons passé 3 jours de rêves sur Strasbourg et son marché de Noël côté hôtel très jolie, personnel très sympathique et à l'écoute de nos attentes très bonne proposition pour la restauration nous en garderons un très bon souvenir Merci infiniment

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un grand merci à vous d'avoir choisi l'hôtel du Dragon. Nous sommes toujours très heureux d'accueillir et d’accompagner nos clients dans leurs besoins. A bientôt et de belles fêtes de fin d'année à vous! Chaleureusement, Eva Manata

  • Avatar Midou87000.
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 12:44

    Très bon emplacement et accueille au top . Chambre très propre mais juste un peut petit sinon rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Midou, Merci pour votre excellente note de 5 étoile sur Google ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, nous vous saluons bien. Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Z.o
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 11:54

    Hôtel avec un personnel très attentionné. J'aurais aimé davantage d'options vegan au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour votre message. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Bien à vous, Eva Manata

  • Avatar Katia.o
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:19

    La propreté lèses a désiré. Sur les photos c’est bien. Me la vérifier et autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nobre, Si nous avions de l'humour, nous pourrions vous dire que nous espérons tout de même que notre propreté n'est pas égal à votre commentaire. Sinon effectivement il faudrait revoir tout ça. Mais trêve de plaisanterie, le sujet est trop important: Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de "NOS CLIENTS" surtout quand ils sont constructifs, précis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'information afin que nous puissions mieux comprendre votre commentaire (ce qui dans l'état, n'est pas chose simple) et prendre les actions correctives si nécessaire. PS: un simple échange de vive voix au moment du départ reste toujours plus humain qu'un commentaire sur les réseaux. Bien respectueusement, Dear Mrs Nobre, As you modified your review to add the "english version", we will update our reply in english too: We are always very attentive to the comments of "OUR CUSTOMERS" especially when they are constructive, precise. Do not hesitate to come back to us to give us more information so that we can better understand your comment (which as it stands is not easy) and take corrective actions if necessary. As explained in another comment written by your daughter, we simply cannot accept your accusations. This must now cease. Please note that we have decided to contact our legal advisers to see what we will do with this case as we simply cannot accept your comment. Elodie

  • Avatar Jeff.o
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 14:26

    Très bel hôtel avec d excellentes prestations..pensez juste à réserver le parking ..l hôtel est très bien situé avec un accès rapide au centre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moratin, Nous vous remercions pour votre avis! A très vite à l'hôtel du Dragon Strasbourg

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:26

    Excellent hôtel, litterie top, chambre spacieuse, petit déjeuner de très bonne qualité avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce charmant commentaire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaite une très belle journée. Chaleureusement, Eva Manata Directrice

  • Avatar Micheline.o
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 14:58

    Hôtel sympathique dans la petite France près des quais. Idéal pour les touristes. Petit déjeuner américain. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Micheline, Merci pour vos 4 belles étoiles et pour votre charmant commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Eva Manata Directrice

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue du Dragon
  • 67000 Strasbourg
  • dragon.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité