Hôtel Restaurant Campanile Strasbourg - Lingolsheim

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Strasbourg - Lingolsheim Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Strasbourg - Lingolsheim à Strasbourg

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant clair et terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mustapha.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 11:51

    Établissement très agréable, j'ai toujours été accueilli magnifiquement bien, par un personnel courtois et professionnels. Au niveau des chambres, elles sont spacieuses et le nettoyage est fait très régulièrement, la aussi par un personnel très souriant et qui prend le temps de vous saluer. Au niveau du petit déjeuner, cela se fait sous forme de buffet nous avons vraiment le choix entre les viennoiseries, la charcuterie, les oeufs, les yaourts, les fromages blancs, le traditionnel pain + beurre et confiture. Au niveau des jus le choix entre le jus d'orange et de pomme. Le seul point négatif ce l'absence de restauration entre le vendredi soir et le lundi matin

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire et merci aussi d'avoir souligné l'accueil de notre personnel :) Sincères salutations. Brandon La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for this very nice comment and also thank you for emphasizing the welcome of our staff :) Best regard. Brandon The reception

  • Avatar Lauraline.h
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:59

    Un superbe séjour! Le personnel est très sympathique, à l'écoute du client. Nous avons été surpris par la générosité du buffet petit-déjeuner. Chambre propre et charmante.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir laissé la note maximale pour votre séjour ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour ce moment si particulier à vos yeux, votre gentillesse à tous les deux a été très gratifiant pour notre travail et je suis heureux d'avoir pu contribué à la surprise que vous vouliez organiser pour votre fiancé. Les femmes de chambre vous remercient également pour les boîtes de chocolat que vous leur aviez laissé :) En vous remerciant encore pour vos ondes positives et en ayant hâte de vous revoir parmi nous ! Brandon La réception

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:55

    Hôtel mal entretenu, chambre petite et sale (rideaux très sales avec des taches, idem pour les cousins), moquette mouillée, serviettes sales (idem taches dessus !). Pour le petit déjeuner, tables non lavées dès 6h30 du matin, le sol était collant...) on a l'impression d'être dans un hôtel abandonné, espace vert à l'abandon, et loin de Strasbourg (avec pas mal de bouchons le soir...) je ne comprends pas tous ces commentaires positifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame AARN, Je suis navré que votre expérience se soit mal passé, mais nous nous demandons fortement si vous ne nous confondez pas avec un autre Campanile. Nous mettons un point d'honneur sur la propreté que ce soit de notre salle, de nos chambres ainsi que des espaces verts environnants. Ce qui nous vaut d'excellents commentaires sur notre établissement. Nous sommes également au proche de Strasbourg, à 15 min de l'hypercentre et bien desservi. De plus, nous ne trouvons pas votre nom dans nos réservations de plus de 3 mois en arrière. Pourriez-vous me joindre par téléphone au 03 88 78 10 10 pour que nous puissions éclaircir cette situation ensemble ? Dans l'attente de notre discussion. Cordialement, Brandon La réception

  • Avatar hammer.e
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:43

    Déjà on arrive la personnes à l accueil ne nous a pas calculé tout de suite occupée à une conversation visiblement personnelle, on prends notre chambre qui n à rien de plus que celle d un vulgaire formule si ce n'es une salle de bain. Et la je me met au lit ou celui a un poids qui s effondré. Je repart temps bien que mal avec des livres. Et le petit déjeuner à dix euros QUAND MEME! Bref mauvaise nuit. On va pour le petit déjeuner ou il n'y a plus de pain plus de viennoieries deux morceaux jambons et de fromage et quand la dame apporte enfin du pain il n est même pas décongeler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré d'entendre vos plaintes tant elles ne correspondent pas à l'image que nous souhaitons refléter de notre hôtel. Je m'excuse personnellement ainsi qu'au nom de l'entreprise pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir chez nous. Cordialement Brandon La réception.

  • Avatar gérard.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:03

    Rapport qualité prix toujours impeccable , par contre attention à bien repérer l'entrée principale de la zone industrielle où se trouve l'hotel car après 22h , c'est la seule entrée accessible par code ,l' autre est fermée par des cadenas , et bizzarement c'est celle la que google map choisi pour vous faiure rentrer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire constructif, nous travaillons durement pour avoir un meilleur accès GPS pour notre hôtel afin que vous puissiez nous trouver plus facilement. Au plaisir de vous revoir. Brandon La réception

  • Avatar Nicolas.n
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:31

    Hôtel globalement propre, le parking est un peu petit, le restaurant moyen mais l'accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur votre passage dans notre établissement. L'avis de nos clients nous aident à avoir un avis extérieur sur notre hôtel ainsi que sur ses potentiels évolutions. En vous remerciant. Brandon La réception.

  • Avatar Bebøunette.
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:29

    Je ne suis pas convaincu par ce Campanile. Déjà on est arrivé pour récupérer nos clés et le monsieur à l'accueil n'avait absolument pas de masque et n'en n'as pas mis ce que je trouve est un peu un manque de respect vis-à-vis de sa clientèle à cette période bref. La chambre qu'on a eu n'était pas génial niveau propreté il y avait des fils de poussière au niveau du plafond et des traces étrange sur la tête de lit ! Et le pompon c'est qu'une fois qu'on a éteins la télé pour dormir on s'est rendu compte que la climatisation faisait un bruit énorme même totalement arrêté... Bref deux nuit de sommeil catastrophique ! Je suis désolé mais je ne peux pas recommander niveau qualité-prix c'est pas ça du tout..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que votre expérience ce soit mal passé, nous travaillons sur différent points pour vous permettre d'accéder à une expérience optimale. Marie

  • Avatar Isabelle.n
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:38

    Chambre propre. Accueil agréable, la réceptionniste connaît très bien sa ville, (indications tram, restaurants...). Le restaurant ne casse pas 3 pattes à un canard mais il est quand même bon. Nous a eu quelques difficultés à trouver l'entrée, mal indiqué.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Je suis extrêmement ravi que votre expérience parmi nous soit un bon souvenir et c'est avec honneur que nous recevons vos compliments ! Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous :) Brandon La réception (Avis d'origine) Hello, I am extremely delighted that your experience with us is a good memory and it is with honor that we accept your compliments! Thank you again and looking forward to seeing you again with us :) Brandon The reception

  • Avatar Melissa.
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:04

    Chambre spacieuse. Bon petit déjeuné également et varié. Cependant la salle de bain n’était pas très pas très propre. Des cheveux traînait dans l’évier et la douche. Sinon le personnel est très agréable et souriant. Le calme de l’hôtel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à m'excuser du manque de propreté que vous avez pu soulever. Nous travaillons dur pour améliorer votre prochain expérience chez nous. Brandon la réception

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:34

    Très bon rapport qualité/prix restauration très correct, pavé de boeuf,frites ou poisson, riz 4 convives satisfaits...petit déjeuner continental, müesli de qualité (rare)..fruits.... endroit calme...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour cette bonne évaluation et pour le 4 étoiles! Au plaisir de vous revoir :) Brandon La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for this good evaluation and for the 4 star! Pleasure to see you again :) Brandon The reception

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:18

    Plutôt très moyen . Peu confortable. Bruit au niveau de la climatisation permanent. Pas top pour une location Wonderbox. Point positif...le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis navré que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons à ce que chaque client reparte de notre établissement satisfait, si vous avez la possibilité de nous avoir au téléphone afin que nous en discutions, je serais ravis d'entendre votre retour. En vous remerciant de votre avis constructif. L'équipe de réception.

  • Avatar Eva.R
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:40

    Très bon petit déjeuneur : frais, du choix, gouteux .... Rapport qualité prix imbattable ! Chambre agréable avec le confort nécessaire, en retrait de la route ce qui permet d'être au calme tout en étant proche des transports pour se rendre au centre ville et au marché de noël. Accueil très professionnel et sympathique. Merci au jeune homme à la réception pour ses conseils et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) "Bonjour, Je suis extrêmement ravi que votre expérience parmi nous soit un bon souvenir et c'est avec honneur que nous recevons vos compliments ! Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous :) Brandon La jeune réceptionniste (Avis d'origine) "Hello, I am extremely delighted that your experience with us is a good memory and it is with honor that we accept your compliments! Thank you again and looking forward to seeing you again with us :) Brandon The young receptionist

  • Avatar Alain.c
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:12

    Très bon accueil, personnel sympa, chambre propre, environnement calme, petit-déjeuner copieux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi que votre expérience chez nous ce soit agréablement passé. Merci pour votre commentaire et merci de saluer notre accueil au nom de toute l'équipe! Brandon La réception

  • Avatar benoit.r
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:20

    Les chambres sont vieillottes, le restaurant n'est pas à la hauteur d'un restaurant... Le service peut être souvent désagréable. À eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Oracz, Je suis vraiment navré que votre séjour, ce soit mal déroulé et je m'en excuse. Si vous voulez bien me joindre afin que nous voyons ensemble ce qui n'allait pas avec le restaurant, je vous invite à me joindre au 03 88 78 10 10 pour que nous puissions voir ensemble ce qui n'était pas à votre convenance, et par conséquent, le modifier pour l'avenir. Dans l'attente de notre discussion. Cordialement Brandon La réception

  • Avatar N..L
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:01

    Bon petit déjeuner avec un large choix . Chambre confortable. Accueil très sympathique . Merci au jeune réceptionniste pour sa bienveillance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre avis et suis flatté par votre bonne expérience, que ce soit vis à vis de moi même ou bien de tout les autres services que nous avons pu vous apporter. Au plaisir de vous revoir chez nous :) Brandon La réception

  • Avatar Louis.h
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:25

    Décevant, chambre presque propre. Les serviettes c’est une autre histoire, tout comme le noir sur les joints de douche. Impossible pour nous d’avoir manger sur place le soir, aucunes solution à nous apporter. Dommage, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:05

    Ce n’est pas le premier Campanile dans lequel je dors mais celui-ci est dans le top 3 !!! Les chambres et les locaux sont conformes au standard Campanile mais le facteur humain apporte beaucoup. Il n’est pas aisé de stationner un bus de 13 mètres, bin là on trouve une solution pour vous accueillir et avec le sourire en plus, merci à Marie et Brandon !!! Vous avez faim : faites confiance à Marc, le chef. Son burger alsacien et son carpacio d’ananas sont à découvrir… bref chapeau à la direction d’avoir fait les bons recrutements 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute notre équipe, je vous remercie sincèrement pour votre commentaire plus que positif, nous accordons une grande importance au relationnel client et c'est avec honneur que vous l'ayez ressenti comme tel. Sachez également que vous êtes un client des plus aimables et que vous apporter notre aide nous a, à tous, fait le plus grand plaisir. Au réel plaisir de vous revoir parmi nous :) Brandon La réception

  • Avatar Isabelle.U
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:44

    Hôtel horrible pour le tarif bruit,sale lit incontournable. Petit déjeuner correct et restauration correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que votre expérience ce soit mal passé, nous travaillons sur différent points pour vous permettre d'accéder à une expérience optimale. Brandon La réception

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:20

    Chambre propre accueille parfait Et restaurant bon et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis content que votre séjour se soit bien déroulé et je vous remercie pour votre avis positif :) Au plaisir de vous revoir parmi nous. Brandon La réception

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:11

    Très bien. Propre et surtout bien placé..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir laissé la note maximale pour votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir rapidement au sein de notre hôtel :) Cordialement Brandon La réception

  • Avatar Greg.o
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:09

    J'ai eu une chambre avec 2 lits simples. La salle de bain est mal conçue. Les interrupteurs mal situés et les toilettes qui fuyaient (goutte à goutte entendu toute la nuit). De plus, je vous conseille de demander une chambre à l'étage et sur l'arrière. J'étais au rdc devant parking (bruit des pas au-dessus et bruit des gens/voitures dehors). Le service supposé ouvert jusqu'à 23h, à 22h15 c'était déjà fermé.. La personne du petit-déjeuner ne mettait pas de masque pour présenter les aliments du buffet. Pour le positif : La literie était très bonne et tout semblait propre. Dans une grande aire clôturée avec code. Et places de parking. (Attention google maps vous enverra au mauvais endroit en voiture). Le prix était correct. 50€ avec pti dej. Mais j'ai connu mieux chez Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous tâcherons d'y remédier. Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sarah.l
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 13:18

    Attente pour l'accueil à l'extérieur pendant 10 min . Accueil du receptionniste très moyen. La chambre attribuée à notre arrivée n'avait pas du tout été nettoyée. Serviette usagée sur le lit, WC sales...Chambre propre au bout du 3ème changement. Petit déjeuner sur plateau à emmener dans la chambre en passant par le dehors avec escaliers bancals et avec conditions climatiques pas idéales. Pas de couteau à tartiner mais une fourchette... Je ne recommande pas cet établissement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolées que votre expérience dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Nous sommes obligées par la réglementation sanitaire de servir les petits-déjeuners en chambre, le buffet sera de retour dès que possible. Bien cordialement,

  • Avatar Michelet.l
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:50

    Chambres très bien agencées et très propre cependant durant le séjour l’eau était coupée dans les chambres de 8h à 14h pour un soi disant problème technique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Pour la coupure d'eau, il y a eu des travaux dans le secteur et nous avons été obligé de couper l'accès à l'eau, nous en sommes navrés. Brandon La réception

  • Avatar Sylvain.a
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:19

    Poignée de salle de bain en très mauvais état avec colmatage aléatoire. Brûlure de cigarettes sur la housse de couette ce qui nous a choqué au coucher. Signalisation presque invisible pour trouver l'hôtel. Déçu pour un hôtel arborant 3 étoiles qui ne les vaut pas pour le coup...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour chez nous. Nous examinons vos commentaires et nous y remédierons. Nous espérons vous revoir un jour! (Avis d'origine) Thank you very much for sharing your review on your stay with us. We look at your comments and we will fix it. We hope to see you again one day !

  • Avatar souade.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 21:38

    Personnel aux petits soins, le receptionste Daniel m'a même téléphoné car j'avais oublié ma montre. Cependant, malgré que l'hôtel soit assez propre, le tapis sent mauvais et le mobilier est pourri et certains points de répondent pas aux normes d'hygiène, malheureusement, l'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, le petit déjeuner est copieux et l'endroit est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre séjour et pour ce commentaire nous allons vérifier les points que vous nous avez signalé dans votre chambre pour les améliorer. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Routtier.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:15

    Correct. L'équipe de l'hôtel est très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut! Merci beaucoup pour votre commentaire et je suis heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel, au plaisir de vous revoir! (Avis d'origine) Hi! Very thank you for your comment and I am glad to have welcomed you to our hotel, looking forward to seeing you again!

  • Avatar nathalie.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:26

    Un peu compliqué de trouver le portail.j j'ai adoré les travaux avec la route coupée à 1km5 de l hotel.cependant l accueil la chambre et le petit déjeuner mon permis de bien commencer ma journée et de récupérer mon enfant à l aeroport qui se situe à 5 km.j ai pu réserver rapidement ma chambre car le voyage en avion n était pas prévu et le trajet du soir non plus.merci pour tout en cette période si particulière

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement

  • Avatar Henry.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:39

    Les chambres sont tranquilles seul le petit-déjeuner c'est un peu léger mais un établissement sympa quand même

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar luc.e
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:13

    Buffet de déjeuner de qualité, chambre correct, nettoyage pas terrible, pas de commentaire sur restaurant il était fermé

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre avis plus que constructif, nous travaillons sur ces éléments afin de rendre votre expérience toujours plus satisfaisante pour votre prochain séjour chez nous. Brandon La réception

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:17

    Hôtel très bien tenu et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi que votre expérience chez nous ce soit agréablement passé. Merci de nous avoir donné la note maximale et en ayant hâte de vous revoir chez nous :) Brandon La réception

  • Avatar Maëva.n
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:43

    L’hygiène laisse à désirée ! A notre grande surprise, nous avons retrouvé du caca dans les WC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que votre séjour ne se soit pas idéalement passé et je m'en excuse. Sachez toutefois que nous nous efforçons de maintenir les chambres les plus propres possible et ce que vous avez pu prendre pour un manque d'hygiène était juste des remontées de canalisation. Si par chance nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, votre chambre sera des plus propre. Brandon Réception

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:09

    Accueil sympathique. Endroit bien tenu. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Je suis extrêmement ravi que votre expérience parmi nous soit un bon souvenir et c'est avec honneur que nous recevons vos compliments ! Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous :) Brandon La réception (Avis d'origine) Hello, I am extremely delighted that your experience with us is a good memory and it is with honor that we accept your compliments! Thank you again and looking forward to seeing you again with us :) Brandon The reception

  • Avatar Yeliz.s
    4 / 5
    Le 16/05/2020 à 21:57

    Avis tardif. Nous sommes venus de Paris pour une escale. Déjà l'hôtel a accepté de nous accueillir avec notre Berger Belge Malinois !! Nous avons pu avoir une chambre en bas. Nous avons très mal dormis du au passage devant la chambre, donc privilégier l'arrière pour être au calme. L'accueil a été excellent, on nous a proposé de nous offrir le petit-déjeuner meme si il était pas compris dans le prix ! Beaucoup de verdure pour balader notre chienne, et la lâcher (personnels très compréhensifs). J'ai vraiment adoré mon court séjour. Nous avons du partir plus tôt que prévu, on ne nous a pas fait payer du supplément. Encore merci, ce fût une très bonne expérience ! Et merci d'accepter les animaux !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 15:25

    Très bon accueil à l'arrivée on se sent bien. Petit déjeuner à emporter bien rempli pour le prix, top! Je saurai où dormir l'an prochain pour le marché de Noël :) Chambre propre et nuit reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Philippa.o
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 19:09

    La chambre est fonctionnelle, propre et très agréable. Le personnel a été extrêmement sympathique et efficace, avec un "point bonus" en plus pour la jeune serveuse blonde du restaurant et pour les femmes de ménage qui s'occupaient de ma chambre. J'ai mangé 2 fois au Restaurant et à chaque fois les plats étaient délicieux et les prix tout à fait raisonnables pour une telle qualité. En résumé, un séjour de 3 jours très appréciable et je recommande sans réserve cet établissement.

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:18

    Cuisine innommable il faudrait penser à engager un VRAI cuisinier pas un apprenti, le personnel de salle est totalement incompétent,et n'a pas sa place dans un restaurant qui d'ailleur cesse son service le VENDREDI MIDI pour ne reprendre que le LUNDI MIDI, le chef est en WEEK-END!!!! Le personnel de réception ne sait pas gérer son logiciel de réservation, sert en salle en fait fait tout et n'importe quoi, sa vraie place serait plutôt dans un cirque où le rôle de clown leurs conviendrait à merveille, concernant le directeur que l'on peut qualifier "d'anguille " ou de courant d'air car totalement incompétent et à côté de son rôle, il évite de répondre aux clients et se cache derrière son personnel. En fait un soi-disant hôtel qui en fait n'est qu'un "BOUGE" à éviter ABSOLUMENT !!!!

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:26

    Hôtel correct. Couettes un peu trop chaudes pour un début septembre, salle de bain à rénover (il y avait de l'eau sur le sol après la douche car le pare douche n'avait pas toute les baguettes en plastiques nécessaires, sanitaire vieillots). Sinon l'emplacement est intéressant, dans une zone commerciale dont l'accès est protégé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir signalé le problème avec la douche nous allons le faire réparer. Bien cordialement, La réception

  • Avatar jessica.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:36

    Hotel correct pour escale ou voyage pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi que votre expérience chez nous ce soit agréablement passé. Merci de nous avoir donné la note maximale et en ayant hâte de vous revoir chez nous :) Brandon La réception

  • Avatar HUMBLOT.
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:50

    Très déçue par cet hôtel. Je découvre une chambre sale : moisissure, cheveux, poils, saleté, poubelle non vidée dans la salle de bain. Quant à la chambre en elle même le chauffage qui ne fonctionne pas tout comme la télé... On nous change de chambre... Et cette fois-ci c'est le chauffage dans la salle de bain qui ne fonctionne pas, cheveux dans la baignoire, verre déjà utilisé sur une table de chevet dans la chambre... Nous avions réservé pour deux nuit nous ne restons pas.

  • Avatar jérome.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:21

    hôtel agréable. Petit déjeuner avec buffet et beaucoup de choix. personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Gigi.
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:43

    Par téléphone lors de la réservation un prix nous a été donné pour la nuit avec petit déjeuner. Finalement on nous a facturé pour plus de 100€ de petits déjeuners. Nous avons appelé et fait un mail, puis laissé un message pour demander s'il était possible de nous rembourser. Le gérant n'a même pas daigné rappeler ou répondre par mail. Pas pro du tout. Sans parler du petit déjeuner à près de 10€, que de l'industriel, à ce prix jamais on ne l'aurait pris. On reste déçus et on ne remettra jamais les pieds dans un hôtel du groupe.

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 23:34

    Séjour de 3 nuits personnel agréable et très disponible. Chambre très propre et repeinte juste avant notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Fabienne.O
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:24

    Dommage j'aime bien les Campanile habituellement ! Literie pas Top et le monsieur à l'accueil désagréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que votre expérience ce soit mal passé, nous travaillons sur différent points pour vous permettre d'accéder à une expérience optimale. Marie

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:19

    Très bonne accueil bonne équipe nechanger rien merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire ainsi que de la notation maximale que vous nous avez laissé! Nous tâcherons de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain passage chez nous, de la même manière que la précédente :) En vous remerciant et en ayant hâte de vous recevoir prochainement! Cordialement Brandon La réception

  • Avatar patricia.h
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:34

    Corecte un peu cher pour cette période petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Je suis extrêmement heureux que votre expérience avec nous se soit bien déroulée. Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous :) Brandon La réception (Avis d'origine) Hello, I am extremely delighted that your experience with us went well. Thank you again and looking forward to seeing you again with us :) Brandon The reception

  • Avatar Jean-Michel.h
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 14:12

    Malgrè une Arrivé annoncée, réception inoccupé, pas de clefs, pas de réponse au téléphone. Résultats: devoir chercher un autre hotel à 21.00 et se voir débité le lendemain du montant de la réservation. Prestation inacceptable. Pour ma part les campaniles c'est terminé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chavrier, Nous sommes vraiment navré pour votre expérience. La réceptionniste vous a contacté par téléphone et par mail pour vous indiquer le numéro de votre chambre. Il y'a un numéro d'urgence sur la porte de la réception et la boite à clé, une personne est présente 24h/24 sur l'établissement. Bien cordialement

  • Avatar Aude.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:49

    Hôtesse d'accueil sympathique et souriante. La femme de ménage pas très souriante mais on s'en fiche à la limite... à vrai dire mais elle devrait nettoyer les interrupteurs de la chambre niveau s.d.b....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:43

    J'y ai passé 2 nuits c'est les pires dans un campanile. Odeur d'humidité dans la chambre. Poubelles extérieures jamais vidées. Et je ne parle pas du resto. Vous demandez une grande salade et on vous dit que ce n'est pas possible à cause de la covid. Niveau entretien des exterieurs je dirais que c'est un hotel vieillissant et qui meriterait un bon coup de jeune. C'est le pire des campaniles ou j'ai séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous tâcherons d'y remédier. Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg. Cordialement, La Réception

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 10:27

    Alors, nous arrivons avec ma femme et mon petit chien (chiouawoua) pour deux nuit(160€) qu'on nous a offert avec une box ! Afin de visiter la ville de Strasbourg et ses alentours. A peine arrivé à l'accueil de l'hôtel je me prend une réflection parce que mon chien ne doit pas être dans le restaurant, alors que l'accueil de l'hôtel est dans le restaurant et que l'hôtel précise qu'il accepte les chiens !!!d'ailleurs ma femme règle le supplément pour le chien qui est de 5euros/nuit comme précisé sur le site internet et la dame de la réception lui demande 25euros!!!ma femme lui dit que non c'est bien 5 euros la dame s'excuse en disant quelle c'est trompé. sinon nous aurions payé 25e au lieu de 10e pour deux nuit. Ensuite nous entrons dans la chambre:il n'y a pas de serviettes pour le visage. Pas de sèche cheveux, la couette est tachée et il y a une brûlure de cigarette sur le matelas. et le comble c'est que à la place du drap housse il y a un drap plat beaucoup trop court pour recouvrir la totalité du matelas du coup je passe ma nuit coucher à même le matelas. Donc comme vous pouvez vous en doutez nous avons eu envie de partir en courant à peine arrivé !!! Je déconseille fortement !! Fuyez pauvres fous !!!!

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 29/06/2017 à 21:12

    Personnel absolument adorable . Mais tables extérieures vraiment dégueulasses. Quelques erreurs avec des produits d'entretien posés à côté des couverts. La nourriture pas terrible. L hôtel à besoin de plus de rafraîchissements. Beaucoup de calcaire dans les salles de bain .

  • Avatar hachemi.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:56

    Très propre. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit. Les consignes étaient simples pour pouvoir récupérer la clés.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! (Avis d'origine) Thank you for the great review of our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again very soon !

  • Avatar Yann.A
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:45

    Simple et efficace. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour les 5 étoiles et pour le compliment, nous mettons du coeur à l'ouvrage pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible, que ce soit en vous aidant au maximum ou bien même avec un simple sourire :) En ayant hâte de vous recevoir de nouveau, avec la même qualité de service! Cordialement Brandon La réception

  • Avatar Fama.u
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:14

    Bon hôtel avec tout ce qu'il faut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi que votre expérience chez nous ce soit agréablement passé. Encore merci et en ayant hâte de vous revoir chez nous :) Brandon La réception

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 13:47

    Chambre propre et calme, personnel très accueillant et très à l'écoute, agréable, et bon petit-déjeuner (beaucoup de choses en bonne quantité ). Pas de soucis avec la température de la chambre, bon climatiseur. S'enclenche et s'arrête par intermittence.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 06:45

    J'ai juste mangé donc je ne peux pas parler de la chambre. Arrivée tres tardive vers 13h30 et on m'a reçu avec le sourire ce qui est pas bien. Le service a été bon et toujours avec le sourire. Question buffet il y avait du choix et le plat principal (pates au poulet epinard) etait bien quoique juste un peu gras. Je recommande pour une halte a midi.

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 18:22

    Bon rapport qualité-prix. Les chambres sont bien rénovées et vraiment propres. Le lieu, dans un parc est au calme le weekend. À noter que les chambres familiales sont de même taille que les autres chambres, donc un peu exigus. L'isolation n'est pas au top non plus (du jour tout autour de la porte). Hôtel bien situé à 15mn de la Petite France.

  • Avatar Edouard.E
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 13:12

    Accueil au top. Service petit dej normal, suffisant. La vmc de la chambre est un peu bruyante et l'on pourrait chipoter avec le volet qui ne ferme pas complètement et du coup, réveillé aux aurores (juillet) par la lumiere.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, merci de nous avoir signaler ces problèmes nous allons les faire réparer. Bien cordialement, La réception

  • Avatar SYLVIE.U
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:08

    Y sommes allés pour déjeuner, rapas très très moyen !!! Le poisson du menu du jour inmangeable ! C'est honteux ! La serveuse nous précise tout de me avec grand professionnalisme que tout est congelé !!! Il faisait très froid et le chauffage par la clim mal réglé et soufflait froid et là elle est nous dit aussi que c'est normal. Dommage nous travaillons dans une société voisine mais ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré que votre poisson ne vous ai pas plus. Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour que vous constatiez que nous avons de très bons plats.

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 09:58

    Bon hôtel, avec une belle salle de bain, des petit accessoires comme une bouilloire avec du thé et du café dans la chambre. Le petit déjeuner est simple et pas très complet en terme de choix mais il y a de quoi faire quand même.

  • Avatar Rea.
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:50

    Je ne vois pas où sont les trois étoiles, salle de bains avec des poiles, des moisissures, chaînes tv qui ne marches pas chauffages en dérangement sans parler du fait que nous avons réservés une chambre avec balcon qui est en faite le couloir qui donne à la chambre. A fuir nous avions réservé deux nuits nous partirons après la première

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:14

    Accueil agreable hotel calme avec chambre simple mais propre bon couchage salle de bain correcte dommage que ce soit une baignoire repas bons petit-déjeuner correct personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement. Nous avons aussi des chambres avec douches. Il Suffit de le préciser lors de la réservation. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Didjé.h
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:46

    Tâches de sang sur les draps, hygiène médiocre ! Inadmissible en temps normal et encore moins en ces temps de covid ! Robinetterie qui ne tient pas, champignons dans les joints du carrelage et j'en passe... Plus jamais, 80euros à dépenser ailleurs !

  • Avatar Frédéric.L
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 21:37

    Le personnel aimable fait ce qu'il peut pour sauver les apparences... d'un hotel en totale décrépitude (porte et fenêtre pas étanches, radiateur avec court circuit). Le relooking qui a été réalisé peine à masquer la vétusté des chambres. A noter que l'établissement est situé proche des transports en commun et que le petit déjeuner est très correct. Bref on peut trouver mieux sans problème

  • Avatar alexandra.a
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 21:35

    Franchement chambre avec très bonne literie, une salle de bain top avec un système de chauffage top, super savon Eco responsable, bon rapport qualité prix et à 20 min du centre ville en bus de Strasbourg , pas loin d'une supérette. Et très propre

  • Avatar Wagenheim.u
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 18:36

    Chambre juste ce qu'il faut pour dormir. Restaurant bof bof. Buffet à volonté mais ils devraient préciser jusqu'à 19h30 car après plus de réapprovisionnement. Au moment de la facture un surplus de 5€ pour mon chien de 3kg. Surplus non justifié car nous n'avons pas droit à une gamelle d'eau. Personnel désagréable qui est incapable de prendre une commande en anglais.

  • Avatar leila.s
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 20:14

    Je suis vraiment déçue de ce lieux je ne peut pas vous parler du lieux des chambres ou autres...car malgres une réservation quand on est arrivé plus personne alors que c est prévu qu il y ai quelques un jusqu'à 23h , à 23h pile personne la borne à l extérieur était hors service il y a un numéro pour les clients qui arrive tard mais personne n a répondu.. On a essayé d appeler plusieurs fois à ce numéro plusieurs fois à l hôtel mais rien..un autre couple est arrivée pareil ... Nous avions un mails de confirmation avec un numéro de réservation ...le lendemain j appelle je tombe sur la réceptionniste qui est désagréable m a pratiquement raccroché au nez en m ayant dit avant qu elle n est pas responsable et que c était pas son problème aucune excuse rien..j ai essayé d appeller le responsable adjoint d astreinte cette nuit là tjrs rien...j ai rappellé la réceptionniste elle me dit que ce soir là le portable avait un soucis que d habitude quand on arrive après que la réception fermé on doit appeller pour qu on 'nous dises comment récupérer les clés..personnes ne s est jamais excusé aucun appel du responsable ! À ce jour tjrs pas de remboursement . C est vraiment pas professionnel de traiter les clients de cette manière ..la moindre des chose aurait été que le responsable adjoint appelle pour présenter ses excuses... Je déconseille cet hôtel si vous deviez arriver après 23h car vous n êtes pas sur d avoir votre chambre.. Heureusement qu il y avait un autre hôtel pas très loin qui avait encore des chambres...l autre couple s est aussi retrouvé là bas

  • Avatar Stephane.e
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 07:42

    Petit Hôtel ...Très bon acceuil Chambre simple ..Pour une nuit ça passe ..Pour accéder à l hôtel pensez à demandé le code .. portail blindé électrique ???? L hôtel se trouve dans une zone sécurisé Il y a t il des problèmes dans ce quartier ??? Petit déjeuner correct ...Pas de restaurant le samedi soir !!! ..Il y a un hyppotamus à 6 Km Hotel de passage

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site. Notre hôtel se situe dans un espace entreprise d'ou le présence d'un portail à code pour assurer la sécurité. Notre restaurant est ouvert tous les jours de la semaine jusqu'au vendredi midi. Néanmoins la ville est remplie de bonnes adresses à proximité pour répondre à vos besoins. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Lovely.o
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 11:55

    Hôtel très calme, loin de là route. Tout confort. Nous reviendrons le mois prochain. Restaurant et petit déjeuné très convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Aline.o
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:28

    Hôtel proche de l'autoroute. Chambre très très petite. Rapport qualité prix très bien. Service très très limite autant au restaurant le soir que le matin. Chambre semblant propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aline, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour et nous avons pris les mesures nécessaires afin d'y remédier. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour Strasbourgeois. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:10

    Malgré qu'il n'était pas très facile à trouver, on a bien été reçu et super bien manger, personnel vraiment sympa ! La chambre est petite mais vraiment agréable. C'était une belle découverte.

  • Avatar louis.a
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 00:26

    Chambre propre, fonctionelle et petit déjeuner au top ! Personnel présent et à l'écoute a l'exception du monsieur a l'accueil qui nous a recu tel une porte de prison a 8h30 du matin... Mais sinon je vous recommande sans probleme cet hotel qui se trouve a 10 minutes du centre

  • Avatar Q..o
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 09:29

    Accueil chaleureux dans la détente. Fiona et Sarah sont vraiment sociable et très bonne vendeuse. 4 étoiles... Parce-que mon radiateur est dans un état déplorable il aurai été préférable de le retirer car la climatisation peu chauffer visiblement. Le ménages est fait correctement sinon :)

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:55

    Hôtel bien situé dans un cadre agréable proche de toutes commodités. Parking gratuit et privé, possibilité de se restaurer sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Johan.r
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:58

    Pas d'eau chaude le soir ni le matin et quand ont leurs signal c'est juste un problème de pression... Lol de plus petit déjeuner soit disant à volonté mais à chaque fois il n'y a plus rien, la télé il n'y a presque pas de chaînes et ce n'est toujours pas de leurs fautes... De plus les chambres sont très bruyante juste à côté d'une grande avenue... J'oubliais la WiFi ne fonctionne pas non plus... Voilà bon courage

  • Avatar Al.u
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 12:14

    Hôtel confortable aux normes des autres Campanile. Un bon 3* literie agréable. Le souci vient de l'emplacement. La ville de Lingolsheim est une banlieue triste, difficile, avec des cités sensibles. Il est compliqué de faire quelques pas en dehors de la zone protégée de l'hôtel.

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 12:11

    Impeccable en ce qui concerne la Chambre. En revanche au niveau restauration c'est déplorable! Au buffet Un boulgourt moisi que la chef à fait ôter sur le champs. Des pâtes à la carbonara qui sont en Faite des pâtes au beurre accompagnées du gras du lard.

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 10:23

    Staff pas très accueillant, matériel cassé (lampe de bureau en morceaux laissé là comme si de rien n’était et thermostat cassé donc pas de chauffage) petit déjeuner à 10€ avec un choix très limité... Au moins le lit était confortable.

  • Avatar Nadège.a
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:30

    Points positifs : - lit confortable et de grande taille - chambre et salle de bain spacieuses - parking gratuit Points négatifs : - hygiène déplorable (urine dans les WC à notre arrivée, insectes morts sur les murs, poils un peu partout...) - le plateau à disposition dans la chambre n'avait pas de thé, uniquement du café, le sucre en poudre a pris l'humidité et la bouilloire n'était pas propre - la chambre doit être libérée à midi mais on vous appelle à 11h pour vous demander quand vous allez partir (on vous met clairement dehors) - personnel pas aimable

  • Avatar christophe.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:50

    Un peu sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que votre séjour ne se soit pas idéalement passé et je m'en excuse. Sachez toutefois que nous nous efforçons de maintenir les chambres les plus propres possible. Si par chance nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, votre chambre sera des plus propre. Brandon Réception

  • Avatar Philippe.h
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 21:03

    hotel tres moyen . chambre vendu avec booking avec certaines prestations arrive sur place la clim de la chambre etait hs pour un sejour de trois nuits vraiment pas cool je ne vais pas me plaindre j ai u un joli ventilateur pour remplace de-plus les buffets a volonté ne sont pas tres fourni vraiment dommage pour un campanile

  • Avatar Melichabine.a
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 22:08

    Tres mal accueilli..... par ce qu on est des jeunes on est sur surveillance permanente.... pardon mais je suis conductrice metro ratp pas une kasos.... Nous avons pris 2 nuits lors du menage ni l aspirateur ni les serviettes ont été changées Nous somme donc rentré à 20h et avons trouvé des serviettes encore poisseuse et mouillé Rien de changé nous somme pourtant habitué des hotels c est la premiere fois que le lit est apeine tiré et en plus les serviettes pas changé ceci n est acceptable je vous le déconseiller fortement!

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 09:34

    On a adoré ce séjour. La chambre nous a plu et c'était propre. Le personnel est aimable et attentif. On reviendra

  • Avatar Jean-Pierre.R
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 16:06

    Hôtel un peu éloigné du centre de Strasbourg, mais a l'intérieur d'un parc clos (sécurité). Petit déjeuner très bien tout ce qu'il faut pour affronter une journée de visite

  • Avatar Frédéric.o
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 07:18

    Compliqué à trouver Manque amabilité personnel Petit déjeuner horrible, lait froid et on dérange quand on demande du chaud... Literie correcte mais il y a mieux Double bien Chambre propre

  • Avatar Yes.z
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:39

    Cette hotel est de plus en plus vétuste. Il est difficile d'accès la nuit. Et je n'ai pas eu la bonne chambre la dernière fois.

  • Avatar marinho.e
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 12:13

    Hôtel bruyant!! Surtout quand il y a des groupes, le confort est moyen, le buffet du petit déjeuner est loin de valoir 9€50, quand au restaurant je ne le recommande vraiment pas !!

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 19:04

    En semaine parlementaire 100 euro la nuit. Pas d eau chaude le lendemain matin. Aucun geste commercial. Au revoir et à jamais

  • Avatar Fabien.i
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:26

    88€ pour une nuit à deux personnes avec deux petits déjeuners pour une chambre toute petite, moisissure sur les joints de douche, oreillers jaunes, aucun service proposé et accueil désagréable.. cela fait cher pour cet hôtel, nous n’y retournerons plus !

  • Avatar NN.D
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 00:26

    J'ai séjourné en juin dernier. Nous étions perdus et nous étions en retard pour leur heure de fermeture. Mais ils nous attendaient. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, comptez sur moi pour partager vos compliments avec mes collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Agnes.r
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:53

    Je n'y retournerai pas , l'hôtel est mal situé, cuvette WC pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre hôtel est situé dans un parc à 15 minutes du centre-ville en voiture ou transport en commun. En cas de problème dans une chambre, vous pouvez toujours retourner à la réception pour demander d'en changer. Bien cordialement,

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:43

    Hôtel refait à neuf, chambre correct, restaurant agréable et cuisine très bonne. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement. Nous espérerons vous revoir prochainement. La réception

  • Avatar Picart.o
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 17:18

    Hôtel au calme, parking très bien sécurisé et personnel très aimable et très accueillant. Chambre confortable, fidèle au standard de Campanile.

  • Avatar Numa.4
    3 / 5
    Le 16/12/2012 à 11:29

    Bon accueil, Chambres passables mais propres. Bonne Tranquilité. En resumé hotel de bonne qualité mais qui ne casse pas de briques a 75 euros la nuitée.

  • Avatar Manu.o
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 08:37

    Je vous le conseille pas pas bien propre chauffage ne fonctionne pas il fesai froid et très petit pour 7o e la nuit ya mieux et 1o e le petit déjeuner un peu chère

  • Avatar Pauline..
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 09:10

    Chambre nickel, accueil du soir sympathique Petit déjeuner varié avec beaucoup de choix mais amabilité du personnel le matin qui laisse à désirer

  • Avatar Pierre-Yves.E
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 17:08

    Chambre agréable. Personnel accueillant. Beau buffet au petit déjeuner. Un très bon souvenir du séjour.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 05:10

    confortable et facile d'accès, parking un peu petit pour tous les clients de l'hôtel, bon rapport qualité prix ;-)

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:17

    Belle soirée repas au top. Viande très bonne. Accueil super. Magali la serveuse très sympa. Nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼

  • Avatar Claudine.e
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:32

    La propreté des chambres laisse à désirer ( toilettes salles, toiles d'araignées, cheveux dans la baignoire). 1 seule bouteille d'eau pour une chambre de 2 personnes

  • Avatar jean-luc.A
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:04

    Accueil mouais, pas de repas en week-end, dommage pour le petit dej un peu plus tôt serait mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous tâcherons d'y remédier. Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg. Cordialement, La Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00 18:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 18:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ciarus

    (100 Avis)

    Self de très bonne qualité avec des plats faits maisons. Accessible a tous Prix raisonnable. C'est le lieu idéal pour manger vite, bien et au calme....

  • Latest Listing

    Hôtel des Vosges

    (30 Avis)

    Gentil et satisfait ...

  • Latest Listing

    Chambre chez Sandrine

    (5 Avis)

    Très sympa et propre. Merci beaucoup ...

  • Latest Listing

    Maison D'Hotes A D'Enghien

    (37 Avis)

    Bel endroit avec bonne ambiance ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aux Trois Roses

    (100 Avis)

    Excellente table, très raffinée et créative. Personnel irréprochable très professionnel.Hotel reste à découvrir, terrasse magnifique. Il faut venir découvrir absolument...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de Paris

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE