Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Vendenheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vendenheim

Hôtel-budget contemporain avec petites chambres sobres ; Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget moderne, chambres sobres.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Cindy.m
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:01

    Pour le prix 70€ on s’attend pas à de la qualité premium mais on a pris une chambre pour 4 il n’y avait pas de couette ni d’oreiller sur le lit du haut et il manquait 2 serviettes Super mal insonorisée on entend tout literie dur … Le point positif c’est l’accueil du personnel rapide souriant et compétent dommage qu’il soit partie après notre arrivée nous aurions pu avoir au moins la couette et l’oreiller. Je ne recommande pas cet hôtel si vous recherchez de la tranquillité Et même un service à la hauteur du tarif .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. N’hésitez pas a nous solliciter en utilisant la borne d'urgence se trouvant a l'entrée de l’établissement qui permettra d'avoir une équipe B&B pour trouver une solution même si l'accueil est fermée Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Christopher.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:47

    Un accueil sympathique et facile en présentiel pour notre horaire. Le petit déjeuner avec de très bons produits et un prix contenu. Notre chambre famille était conforme à la présentation, très propre et bien préparée. La situation en zone commerciale, mais très calme, donne accès à un large choix de magasins et restaurants avec cuisine locale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher COLLET, merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 22:23

    Hôtel qualité / prix très correct. Personnel agréable, chambre propre, emplacement idéal. Seul point négatif : Le bruit dans les couloirs au matin, si vous souhaitez faire une grâce matinée alors ce lieu est à éviter. Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laura ! Au plaisir de vous revoir chez nous ;-)

  • Avatar Jean-Marc.G
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:37

    Nos amis voyageaient avec nous. Ils avaient réservés le petit déjeuner. Hors nous venions pour une compétition qui commençait très tôt le dimanche matin. Le gérant n'a jamais voulu se lever pour leur permettre de le prendre. Ce qui s'est fait dans d'autres hôtel de votre gamme. Un petit soucis avec la chasse d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, Au plaisir ;-)

  • Avatar Ingrid.i
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:19

    Accueil très sympathique et efficace. Chambres propres, fonctionnelles, lits confortables. Quelques restaurants à proximité. Petit déjeuner de qualité: viennoiseries fraîches de boulangerie, yaourts de qualité, bonne machine à café. Excellent rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ingrid ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;-)

  • Avatar Lukas.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:51

    Je suis resté deux nuits (13/05) et (28/05) dans une chambre double, l’accueil est très correct, le personnel est impeccable, l’obtention des codes, le paiement est très rapide et facile, ensuite pour les chambres elles sont propres, le lit est fait, rien à dire franchement, aucune odeur contraignante, rien ! Franchement c’est un excellent hotel pour dormir, ne vous attendez pas non plus à du luxe ou quoi que ce soit, c’est un 2* fait pour dormir. Le lit est confortable, le parking est fermé. Franchement excellent rapport qualité-prix, pour 50€ j’y retourne les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lukas Paly !! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !!

  • Avatar SNPTES.e
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:55

    J ai réservé par hôtel.com qui précisait petit déj disponible à payer sur place A l arrivée personne donc impossible de prévenir. Et le lendemain matin le responsable nous dit que comme on a pas prévenu ce n est pas possible de déjeuner. Aucune empathie. Aucun sens du commerce. Nous partons le ventre vide...!!!! Très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SNPTES Serv. Acad., nous comprenons votre mécontentement. Les petits déjeuners sont à réserver la veille, soit par téléphone entre 6h30 et 20h30, soit directement à la réception ouverte de 17h à 20h30 le weekend. Nous préservons une qualité artisanale pour nos pains et viennoiseries sur commande chez un boulanger. Vous comprendrez que nous ne pouvions vous servir sans pénaliser les personnes ayant réserver. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:28

    Bonjour, Covid: je n'ai rien vu me faisant penser qu'il y avait des mesures spécifiques pour le covid... Salle de pain: étriqué, support papier au dessus du WC, pas confortable (problème identique à tous les B&B hotels - pas spécifique à celui là!), douche: très bien! Très bon petit déjeuner, copieux, produit de qualité. Très bon accueil, hôtesse très charmante, agréable, à l'écoute...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !!

  • Avatar Aline.a
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:02

    Chambre étroite mais correcte pour le prix. Details surrealiste : nous avons vu un couple de cyclistes se faire refuser une chambre libre par la réceptionniste car ils ne pouvaient pas la réserver sur booking alors qu'ils se trouvaient face à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline LAMBERT, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous n'avons aucunement refusé ce couple pour la raison que vous évoquez mais car l'hôtel se trouvait complet. Cordialement

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:41

    Accueil très sympathique. Literie très ferme. Hotel très calme, silencieux. Chambre et salle de bain propre. Pour une nuit d'étape, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud BOLLINGER, merci pour votre note et commentaire !! Au plaisir de vous accueillir bientôt ;-)

  • Avatar Hugo.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:01

    De passage pour une nuit, rapport qualité prix imbattable. Calme et propre, pensez à réserver le petit dej, nous ne l'avions pas fait, il nous est passé sous le nez.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre message ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Denis.l
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:01

    Superbe endroit qualité prix top justifié et gérante largement à la hauteur... et très bien situé près de Strasbourg avec énormément de resto autour.. à conseiller à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Nord Artisans Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Bastien.O
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:10

    Super hôtel dont nous avons un contrat permanent avec notre société, toujours bien accueilli et avec le sourire Petit déjeuner correct et avec du choix Wifi ok Parking un chouille petit pour des PL mais on trouve à se garer au alentours malgré tout . Littéraire correct et jet de douche puissant agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bastien BOUY ! Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar Simone.c
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:21

    J'ai pris 5/6 réservations dans cet hôtel, y avait toujours quelque chose qui n'allait pas ! Surtout votre ordi de bord devant l'entrée de l' Hôtel. Très mal paramétrè, chiffres illisible ! Chek in à distance hors service 2x / 3 ! Attente 1h dans la nuit pour entrée dans l'hôtel ! Problème de portail qui ne s'ouvrait pas ! Dans mes séjours précédents je n'ai rien dit car je voulais voir si amélioration mais y a toujours autre chose Je pensai pourtant rester chez vous les w.e pour au moins 6 mois !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simone SCHERER, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:06

    Chaînes d'hôtels de bonne présentation située toujours proche de restaurants. Très pratique pour les déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent LECLERC, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Amelie.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:58

    L hôtel est à 15 min de Strasbourg mais est au centre d une zone commerciale, où tout est à proximité (magasins, restaurants). Le personnel est très sympathique. Les 2 petits bémols : les gens qui laissent leur porte de chambre se claquer toute la nuit ( cela résonne énormément) et la salle de bain vraiment petite pour une famille de 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amelie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Strasbourg Nord Artisans lors d'un prochain séjour

  • Avatar Capucine.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:29

    très pratique, prestations de bon rapport qualité/prix (utilisé une promotion). Attention, pas d'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre temps et remarque. A très bientôt

  • Avatar laurine.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:54

    L'hôtel est très propre, le mode de restitution des codes pour accéder à sa chambre 7/7 24/24h est très pratique. Le lit était confortable, il n'y a pas trop de bruit de la route. Les deux seuls points négatifs que je pourrais noter : manque de savon dans la salle de bain et un petit déjeuner un peu cher à 6€80 qui ne propose pas de chocolatine et un café pas terrible (je l'aime juste bien fort, c'est subjectif). Je recommande quand même ! Si vous voulez vous déplacer en bus, il y a des arrêts pas loin c'est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurine LAMBERT, merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir au B&B Strasbourg Nord Artisans

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:48

    Un hôtel de premier prix où vous serez accueilli par le sourire de la gérante qui saura vous rendre cet établissement agréable. Les prestations sont de qualité conforme au prix que vous aurez dépensé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain C ! Avec plaisir ;-) A bientôt

  • Avatar Pascal.O
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:11

    Tout s'est bien passé sauf pour la facture. Facture acquittée par internet sur le site. A l'arrivée sur place, on me demande un complément à ma facture déjà acquittée. Dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal COLLIGNON, merci pour votre note et votre commentaire. Vous avez utilisez notre programme fidélité pour payer votre chambre sur le net et nous vous en remercions. Cependant les taxes de séjour ne font jamais parties des Vouchers. Au plaisir de vous accueillir ;-)

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:43

    Hôtel sécurisé dans une zone commerciale. Parfait pour un court séjour. Bien situé pour rejoindre Strasbourg en voiture. Manque de chaleur humaine mais propre et pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Delphine MARTINEZ, A bientôt !

  • Avatar Rosalie.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:16

    Propre, calme, personnel accueillant toujours avec le sourire. MERCI pour votre accueil.

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:02

    Un merci particulier à l'homme présente le week-end. Beaucoup mieux que celui qui était là à mon arrivée. Il veille particulièrement à notre confort, à ce qu'il ne manque rien au petit déjeuner ce qui n'est pas le cas de l'autre. Il prédécoupe le pain ce qui est facilitant. Bref des petits détails que j'ai beaucoup appréciés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne LARINIER, merci pour votre note et votre retour. Les compliments seront retransmis à la personne. Belle soirée à vous et à bientôt ;-)

  • Avatar matth.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:49

    Pas grand chose à redire comme d'habitude avec B&B, l'hôtel et les chambres sont très propres. Pour chipoter, Il aurait pu y avoir des pains au chocolat et du café expresso au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matth fra, merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt !!

  • Avatar Kris.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:33

    L'accueil fut chaleureux. La chambre était belle, impeccable et très bien insonorisée. La salle de bain était fonctionnelle et propre. Le petit-déjeuner était très complet, copieux et délicieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kris Ranely, merci pour ce commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir prochainement ;-)

  • Avatar elsa.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:02

    Le check in à distance ne m'a pas permis de récupérer ma chambre à 14h. Malgré le fait de le faire la veille, j ai du attendre 40 min devant l'hôtel le message avec les codes d'entree. Sinon bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elsa Toussaint, nous sommes désolés pour votre mésaventure. Nous vous informons que le check in à distance ne peut se faire que le jour d'arrivée et que nous disposons d'une assistance 24h/24h 7j/7j à l'entrée de chacun de nos hôtels. N'hésitez pas à faire appel si vous rencontrez des difficultés lors d'un prochain séjour. Au plaisir du vous accueillir prochainement ;-)

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:55

    En général je suis très satisfait de cette chaîne il y a vraiment des hoteliers qui se coupent en dix pour nous, moi qui parcours pratiquement toute la France je ne vais que dans les B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, un plaisir de vous accueillir chez nous. Merci pour votre commentaire ;-) A bientôt !!

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:35

    Une literie très confortable Une chambre très propre mais un peu humide et exiguë. Peu de rangement pour nos vêtements. Cependant très agréable pour 2 jours un rapport qualité prix indiscutable. Une salle d accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline CANOT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Au plaisir de vous accueillir chez B&B Artisans !

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 06:19

    Hotel B&B classique Accueil sympathique et souriant ce qui met un plus et surtout pain et viennoseries fraîches!! C'est devenu tellement rare que je tiens a le souligner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline DORÉ, merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:00

    Bonjour La chambre tout juste propre , la salle de bain le plafond sale noir de moustique mort collés, fenêtre sale pas de sommier, matelas qualité moyenne très mal au dos au réveil, bruit de personne a 2h du matin nous a réveiller , petit-déjeuner bon mais manque du salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline Sauvage, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mya.h
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:57

    Hôtel simple. Sans ascenseur. Pas d accueil physique. Tout se passe avec des codes. Le personnel de ménage ne calcule pas la clientèle. Il ya eu l alarme incendie qui a retentit. Lorsqu on a demandé. Une femme de ménage nous a répondu que c était un test. J'ai été surprise. Je pensais que c était une erreur. Mais au vue de la réponse, jme suis dit , que c est pour rappeler aux personnes de quitter la chambre. 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mya Ahtoy, en effet notre accueil physique est ouvert en semaine de 6h30 à 11h et de 17h à 21h, en dehors de nos horaires d'ouverture, pour vous permettre un accès illimité, vous pouvez prendre une chambre au guichet automatique. Nous vous informons également que la réponse de la femme de chambre était exacte, nous étions bien en essai alarme incendie lors de votre séjour. Pour garantir la sécurité de tous, nous contrôlons régulièrement nos équipements (en fin de matinée afin de limiter la gêne au maximum). Nous sommes navrés du dérangement et de la mauvaise interprétation de notre mise en sécurité. Au plaisir de vous accueillir chez B& B Strasbourg Nord Artisans

  • Avatar Famille.L
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:21

    En essayant de réserver ,je me suis heurté à un problème ERREUR 400 en ligne mais un collaborateur téléphonique fort sympathique a pris les choses en main et nous avons eu notre réservation. Heureusement que nous avons décidé de prendre notre chambre dans l’après midi car nous ne savions pas qu'il y avait deux établissements à Vendenheim et grâce au conseil d'un membre du personnel nous sommes arrivés à la bonne destination.Nous avons apprécié notre étape au b and b des Artisans ,propreté, confort et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la Famille BLAISE, nous sommes au service de nos clients et vous remercions pour votre confiance. A très bientôt chez nous ;-)

  • Avatar Michel.I
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:53

    Une panne de courant de plus d'une heure a eu lieu dans ma chambre pendant les heures de non présence de la réception 15h30 17h , j'aurais aimé un petit message d'excuse quand je m'en suis inquiété à 17h. Tout est rentré dans l'ordre à ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel GINTHER, merci pour votre note. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de cette coupure indépendante de notre volonté. Nous vous rappelons qu'une assistance 24h/24h est disponible à l'entrée de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:34

    Petit déjeuner correct, literie correcte. Mais chambre/lit pas très propre. Douche moisie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Jerome, merci pour votre note et commentaire. Nous avons remonté l'information à notre équipe de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir bientôt

  • Avatar Joaquim.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:47

    Très bon séjour, hôteliers très accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joaquim ! Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir ;-)

  • Avatar Aurelie.r
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:45

    Hôtel bien placé, simple mais très propre, les chambres sont confortables et peu de bruit. Le gérant est au top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar Olive.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 18:10

    Hôtel calme , bon petit déjeuner et très bon acceuil 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olive !! A bientôt 😉

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 07:10

    Hôtel correct, gérant sympathique, sauf que l'employé ne portait pas de masque pendant qu'elle nous servait le petit déjeuner le samedi 31/10 et durant la matinée avec une personne également sans masque à l'intérieur qui semblait la connaître. Nous étions pourtant en période de confinement. Manque de respect manifeste de la clientèle, même si l'hôtel n'avait pas beaucoup de clients ce jour là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. GUILLEMARD, merci pour votre commentaire et votre note. Nous nous excusons pour ce manquement, cette personne n'est plus dans nos effectifs. Merci pour votre prévenance. Au plaisir de vous accueillir chez nous !!

  • Avatar Liviu.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:39

    Nous avons passé un excellent weekend! Accueil parfait, le personnel est souriant et professionnel Chambre standard, confortable et propre Petit déjeuner buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liviu Constantinescu, merci pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ;-)

  • Avatar pascale.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:26

    Hôtel irréprochable à tout point de vue. Merci d'accueillir les animaux à un prix raisonnable. J'aurais juste apprécié que le portail du parking soit fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et sachez que ce genre de commentaires nous encourage à essayer toujours d'offrir la meilleure qualité de service à notre clientèle. Concernant le portail du parking, il sera réparé très prochainement, les délais d'interventions sont plus longs en cette période de l'année. Bonnes vacances et au plaisir de vous revoir au B&B Strasbourg Nord Artisans. Cordialement. La réception.

  • Avatar Christian.O
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:03

    La réservation a été faite sur le terrain sur les conseils de l'assistance car le premier hôtel était complet. Le séjour s'est bien passé, le personnel est très agréable et le croissant du matin copieux. Merci aux équipes B§B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian BOUVRY, merci pour votre note et votre commentaire. A très bientôt chez B&B Strasbourg Nord Artisans !

  • Avatar Gregory.
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 05:16

    Plusieurs séjours effectué dans cet hôtel et pas un seul problème rencontré. C'est très propre, mesures barrières COVID bien respectées et une gérante très gentille, agréable qui est attentionnée vers ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory S, merci pour votre super commentaire et votre note !! Toujours un plaisir de vous accueillir ;-)

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:12

    ayant fait plusieurs type de bb hotel , celui ci est assez mal insonorisé par rapport a l hotel ( autres chambres , couloir et etages , on entend tout sauf l eterieur ) sinon rien a dire , propre ,bien organisé , personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier VEILLON, merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:48

    L'hôtel b&b est très bien pour un passage quand vous vous arrêtez sur la route Ou pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Richard Metayer ! Au plaisir de vous accueillir bientôt ;-)

  • Avatar Joseph.j
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:22

    J'ai passé un beau séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et souple. Idéalement situé près des transports et des axes routiers, malgré quelques petits couacs: - Les toilettes de ma chambre étaient petites et la chasse d'eau ne marchait pas bien - le wifi se déconnectait tout le temps - le petit-déjeuner n'était pas assez varié. Malgré ces petits inconvénients, je recommande cet hôtel en espérant une amélioration de la part des gérants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Joseph Njomu, merci pour vos commentaires ! Nous ferons le nécessaire pour mieux vous satisfaire ! A très bientôt chez B&B Strasbourg Nord Artisans

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:47

    Hôtel propre, bonne literie et accueil sympa. On en a largement pour son argent. Je valide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric SAHNER, merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar Bruno.z
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:42

    Deux nuits correctes et calmes dans cet hôtel que je réserve en alternance avec le b&b Nord Industrie quand je suis de passage à Strasbourg. La qualité se dégrade légèrement avec les années, j'avais réservé pour deux personnes, nous n'avons obtenu qu'une seule serviette de toilette. Cela a été signalé à la dame de ménage le matin qui nous a indiqué que nous pouvions nous servir dans le placard de l'étage. Nous n'avons quand même pas eu la serviette le soir en revenant, nous nous sommes servis nous même mais c'est assez moyen... Le nettoyage du rebord de la fenêtre est à refaire, il y avait des insectes morts, un oubli sûrement ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno Bzn, nous sommes navrés de lire l'aventure de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très soucieux du bien-être de nos résidents et vous présentons nos excuses pour l'attitude du personnel de ménage. Nous allons faire une mise au point avec l'équipe. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à venir à notre rencontre à la réception de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Nei.a
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 20:15

    Blackliste de ma liste d hôtel B&b.... Chambre très sales. Réponse au propriétaire : Hôtel respectable ? 🤣🤣 Nous avons pris une chambre 2 lit (en déplacement avec un collègue). A notre surprise, lors de la séparation des 2 lit, il y avait un grand nombre de moumoute de poussières ainsi que d autres objets étrangers... De plus personnel de ménage qui tape au portes dès 8h du matin (normalement la vous vous souvenez de nous), donc aprioris elle a du temps pour faire les chambres ! Oui nous avons des aspirateurs dans nos camions, malheureusement il existe plein d hôtel sale, mais moins cher que vous :) Aller je mes 3 puisque : Literie ok De quoi manger pizza sur parking de l hôtel Je retire 2 pour la saleté

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nei Za, nous sommes très étonnés de lire votre commentaire et votre note. Pourquoi n'êtes vous pas simplement venu à la réception ??? Cordialement

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:06

    Accueillant et personnel a l'écoute. Literie de qualité. Les chambre sont assez bien isolée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de votre expérience et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Marie-emmanuelle.
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:52

    Une seule personne du service de ménage a notre arrivée à essayé de nous aider pour le paiement. Si non même avec l aide à l interphone rien à part dire que l accueil nous répondra mais on nous a répondu de faire appel à booking. Chambre non nettoyer. Départ sans un regard de l hôtesse qui était sur son téléphone. Déçu du séjour sachant que je privilège souvent vos hôtel b&b alors que jaurai pu trouvé moins cher avec peut être un meilleur accueil et service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-emmanuelle D, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir et de pouvoir vous donner une meilleure image de notre établissement. Cordialement

  • Avatar oceane.i
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 15:46

    Très agréable chambre très propre , petit déjeuner génial et très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Océane Girl, merci pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar gregory.i
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 14:28

    B&b hôtel nord artisans et tout simplement parfait avec une gérante très agréable, aimable et avenante avec ses clients. Chambres très propres malgré les mesures sanitaires en ce moment je me sens en sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory ! Merci pour votre super commentaire ;-) C'est une véritable récompense à notre travail de lire un client pleinement satisfait et qui se sent en sécurité. Toujours un plaisir de vous accueillir !!

  • Avatar Mélody.E
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:47

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, et c'était déjà la nuit de trop. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait qu'une seule serviette et qu'un seul oreiller alors que nous avions réservé pour 2. En prenant l'oreiller supplémentaire mis à disposition, est venu avec une sorte de punaise. On se dit que faute à pas de chance, il est tard, on ne cherche pas plus loin. Le lendemain matin, en se réveillant, on observe un mille pate et encore une autre punaise (nous avions tué celle de la veille) qui se baladait sur le mur à quelques minutes d'intervalles. Nous avons vite fuit les lieux sans déranger l'araignée qui logeait tranquillement dans le coin. Je pense que même une nuit en camping regorge de moins d'insecte dans une tente. De plus, la propreté est plus que moyenne : le rideau de douche est couvert de tâche jaunes et noires, à se demander de quand date le dernier lavage ... Même si la chaine d'hotel n'a que 2 étoiles, elle est supposée offrir une certaine qualité de service, notemment sur l'hygiène et la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélodie, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Malheureusement nous ne sommes pas tributaires de la présence de certains insectes en période estivale. Nous vous assurons utiliser très régulièrement les répulsifs professionnels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place à la réception directement. Cordialement.

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:53

    Quelques difficultés mineures pendant le séjour. La directrice est adorable, au plaisir d'un café ensemble !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci pour votre note et commentaire ! Au plaisir de vous accueillir et de partager un café ensemble ;-)

  • Avatar Claudette.o
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:51

    satisfaite de cet hotel B&B .j y retournerai. quelle grande différence avec l'hotel B&B industrie pas loin !!!!!nous avions été très décu et nous préférons vraiment celui ci ; propre calme petit déjeuner complètement différent ;pas de voisins la nuit qui parlent jusqu'à 2h du matin fort ;chambres bien insonorisées et qui sentent très bon ;pas comme dans l'autre B&B !!!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudette BOILLON, merci pour votre note et votre magnifique commentaire. Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar Charles.r
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:52

    Bon accueil mais chambre mal entretenue. Bonde du lavabo cassée, évacuation fuit donc impossible à utiliser. Lampe de chevet murale cassée. Le gérant a cependant récupéré les oublis de l intendance comme il a pu car les lits n étaient pas faits. Sommes déçus même si l accueil était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , Merci pour avoir partagé votre avis . Cordialement,

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:23

    Le monsieur à l'accueil n'était pas accueillant. Le distributeur de savon de la douche est cassé. Il y avait du sopalin sale dans l'aération de la fenêtre. Le petit déjeuner est très décevant comparé à d'autres hôtels. L'absence de müesli et de yaourt ou de fromage blanc est une erreur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien Noblet, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à venir à notre rencontre en cas de problème. Nous sommes disponibles et souhaitons que votre séjour dans notre établissement vous soit agréable. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar ma.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:04

    c,etait parfait pour une premiere experience nous sommes satisfait nous recommanderons

    Réponse du propriétaire :
    Merci ma quenin ! Au plaisir de vous accueillir !!!

  • Avatar Globetrotteuse.
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 05:48

    Un hôtel très calme, avec parking fermé. Placé dans une zone commerciale avec restaurant juste à côté. Idéalement situé pour aller aux marchés de NOËL au centre de Strasbourg. (10mn en voiture). Chambre propre et joliment ornée d'un trompe l'œil représentant une fenêtre ouverte sur une vue de la belle cathédrale. Toute l'équipe est agréable et la gérante est particulièrement souriante. Petit déjeuner à volonté avec des produits de marque et un café excellent. (Merci encore Madame de nous avoir permis de remplir notre petit thermos...) Nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Globetrotteuse !! Merci pour vos commentaires très agréables à lire !! Au plaisir de vous revoir chez nous ;-) Virginie

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:08

    Bien Seul inconvénient la salle de bain est petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence ! A bientôt :-)

  • Avatar xavier.h
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 05:46

    La superficie de la chambre est très limité . il y avait des taches sur la table et le sol en dessous du bureau était vraiment sale (il y avait des taches, des élastiques, sur le mur il y avait des taches d'aliments et de café vraisemblablement ). Pour u nettoyage et une désinfection accru lié à la covid 19 je suis très surpris .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. CHATELAT, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre expérience. Nous en avons informé notre équipe de nettoyage afin que cela ne se produise plus. Nous vous invitons lors d'une prochaine visite à venir à notre rencontre si vous deviez avoir un désagrément. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Souhila.
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 07:44

    Bonne localisation à environ 20 minutes en voiture du centre de Strasbourg. Un bon petit restaurant très conviviale en face. Un accueil chaleureux, un personnel aimable. Les chambres même si petites ont un rapport qualité prix très satisfaisant. Seul bémol, le petit déjeuner vraiment très moyen.

  • Avatar Jo.o
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 18:56

    Nous avons choisi cet hôtel parce que nous avions eu une bonne expérience ailleurs avec cette même chaine. Il semblerait que les qualités annoncées ici n'ont pas été respectées. Un document stipulait que si le lit bébé n'était pas disponible, ils s'engageaient à nous offrir un séjour ultérieurement. En l'évoquant à l'accueil, rien n'a été suggéré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous avons plusieurs lits bébé disponibles sur notre hôtel , alors je ne comprend pas ce qu'il s'est passé !! Par contre nous n'avons aucune connaissance du document dont vous parlez ! Si le simple fait de n'avoir pas de lit bébé remet en cause les qualités de notre hôtel alors effectivement je comprend que vous ne reveniez pas . Cordialement,

  • Avatar Doan.a
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 12:03

    Chambre a la propreté douteuse. Le lit nous a donné l'impression de dormir sur une planche. Personnel peu sympathique avec les clients qui nous ont précédés. Et si par malheur il y a la grève comme ce week-end, bon courage pour vous rendre au centre-ville dans les bouchons

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas plût Cordialement,

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 05:03

    Je me suis retrouvé avec 3 petit lits individuels de 90cm dans cette chambre au 2ème étage. J'ai des difficultés pour marcher (arthrose) à plus forte raison monter des escaliers. Quand à dormir! j'ai passé la moitié de la nuit à essayer de ne pas tomber du lit. 70€/nuit pour cette prestation c'est le plus mauvais rapport qualité prix de l'année.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR GROSJEAN , Comme je vous l'ai indiqué sur d'autres sites oû vous avez mis le même avis , C'était la réservation que vous aviez fait et vous ne pouvez pas nous porter responsable de ce que vous avez choisi sur internet ! Cordialement,

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 07:17

    Calme pourtant situé dans une zone commerciale chambre petite mais bien rénovée bon rapport qualité-prix .seul bémol le petit déjeuner dit "à volonté" on a bu un café mais pas deux car plus de café !! Un jus d'orange puis machine vide à 8 h 30 du matin . Pour un petit déjeuner à 7 euros c'est un peu juste .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LACROIX , Nous nous sommes vue ce matin et je vous ai dis que le thermos était à coté le client après vous la pris et c'est servi . Il ne manque jamais de café ni de jus d'ailleurs , il suffisait juste de me le dire comme le client après vous car il nous ai pas possible de vérifier le niveau de jus , c'est mal fait et nous le savons ! Il suffit juste de communiquer . Pour info le buffet est à 6.85 € Je vous souhaite une bonne journée

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 05:09

    Gros plus pour la literie, la taille de la chambre, et le calme, un moins cependant pour la propreté de la salle de bain, pourtant agréable... mais les traces de calcaire sur toutes les robinetterie, même lavabo, laissent à penser que le ménage est plus que succinct, à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bing , Nous nous rapprochons de la société de nettoyage afin de comprendre ce qu'il se passe . Cordialement,

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:31

    Toujours un excellent et chaleureux accueil au BB Artisans de Vendenheim.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. LEVRA, un plaisir de vous accueillir ! A très vite ;-)

  • Avatar BEATRICE.E
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 07:29

    L'accueil est bon. Mais les chambres sont très exiguë ( + plus petites que dans les b&b de Reims par exemple ). Les toilettes aussi sont bien collées au mur. L'isolation phonique à l'air aussi moins bonne (bruit dans les chambres un soir et le couloir un autre). Le ménage sur les miroirs laisse à désirer. Lavabo qui fuyait le dernier soir (j'ai resserrer moi même la plomberie ). Je pense ne pas y retourner sauf si pas d'autres choix

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 10:22

    Avis très favorable. Le Gérant a été d'une sollicitude remarquable. Lorsque j'avais réservé, il y a 1mois et demie environ, l'hôtel était quasiment complet. j'ai donc pris une chambre sans mentionner mon handicap (difficultés à la marche), pensant que l'hôtel disposait d'un ascenseur.Lorsque nous sommes arrivés, le Gérant a absolument tenu à ce que nous soyons logés au rez de chaussée sans que nous lui demandions quoi que ce soit et il a fait le nécessaire. Nous avons remarqué également au cours de notre séjour, sa disponibilité, son attention discrète et son efficacité. Un grand Merci à lui. Lors de nos déplacements, nous choisissons dans la mesure du possible, les Hôtels B &B, et ceci depuis près de 30 ans. Nous n' avons jamais été déçus, des améliorations intervenant au fil des années. Et donc après notre passage à Strasbourg Nord, et l'excellent accueil qui nous a été réservé, nous ne pouvons qu'être confortés dans notre choix. Alors à bientôt dans un de vos établissements !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine Ravi d apprendre le bon fonctionnement de votre séjour , un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup . Nous sommes toujours a l écoute du client ainsi au services et d attention chose que vous avez pu remarqué merci encore et vous dis a bientot avec grand plaisir Cordialement

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:10

    Tres très bon accueil, calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie ! A très bientôt ;-)

  • Avatar texier.i
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 21:20

    Sur les trois nuits de notre séjour le papier toilette a fait défaut (distributeur vide). Le ménage de la chambre (102) n’a pas été fait la dernière nuit ( donc lit non refait et serviettes de toilette humides non changées). Ce désagrément a été signalé à notre départ sans être pris en compte. Habitués à cet hôtel pour sa proximité de Strasbourg, nous changerons d’établissement à l’avenir,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Texier , il peut arriver que parfois l'équipe oubli le papier de toilette , nous sommes en réception jusqu'à 21 h et nous aurions pu vous en fournir . Si le lit n'a pas été refais c'est probablement parce que vous y avez laissé des affaires et dans ce cas là , elles n'ont pas l'autorisation d'y toucher . Pour les serviettes , si elles étaient sur le patère de la salle de bain , il est indiqué "vous souhaitez ré-utiliser votre serviette ? Posez là sur votre porte serviette " A bientôt dans notre établissement Cordialement ,

  • Avatar Franceline.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 14:34

    Chambre standard du B&b. On sait donc à quoi s'attendre. Mais pour avoir l'habitude de réserver en B&b j'ai trouvé celui-ci très propre et accueillant. La petite attention avec les serviettes pliées en cygne sur le lit était une charmante attention. Donc très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franceline Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel STRASBOURG Nord Artisans C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Leyley.
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:28

    On était dans le rush pour trouver un hôtel pas loin de Strasbourg le soir même c'est génial ! A 5-10 min (en voiture) du centre ville de Strasbourg, avec un Cora (supermarché) a 3 min. Endroit propre, le gérant est vraiment sympa, le petit déjeuner est copieux (a volonté, selon vos envies). Bref je valide !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ravi d apprendre le bon fonctionnement de votre séjour et que cela vous ai bien plus un grand merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir Cordialement .

  • Avatar Anaelle.a
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:24

    Je ne recommande pas du tout cet établissement ! La première chambre n'était pas faite, la deuxième sentait le tabac c'était imprégné partout, le petit bureau avec les supports de communication était dégelasse, à peine des excuses de la part de l'hôtelier tout semblait normal donc ça n'était surement pas la première fois. Nous n'avons vraiment pas passé une bonne nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laurens , Nous vous remercions pour avoir déposé votre avis ainsi que votre note ! Vous êtes arrivé a plus de 22h30 et il arrive parfois qu'il y ai des oublis et c'est humain , concernant l'odeur de cigarette dans votre chambre , malheureusement il y a encore beaucoup d 'incivilité malgré les pénalités encouru. Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et ferons mieux la prochaine fois . Cordialement,

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 19:58

    Merci au personnel de ménage qui a entretenu ma chambre alors que c'était pas dans leur protocole au covid.

    Réponse du propriétaire :
    Merci David DUPRE, A bientôt

  • Avatar 0_o.u
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 23:57

    Mais quel plaisir de séjourner dans un hôtel propre . Nous étions chambre 103 et c’etait au delà de tout ce qu’on peut demander, il y avait en dessous des lampes de quoi charger en USB son phone . Le petit déjeuner était copieux, le patron a même refait des œufs brouillés pour ma fille . Donc je vous recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ravi d apprendre que votre séjour sois bien passé et que vous en étiez content Quelle plaisir de voir des clients tres satisfais Merci au plaisir de vous recevoir Cordialement .

  • Avatar herve.l
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 05:11

    Hôtel très bien situé, propre, aucune mauvaise surprise. Petit bémol, connexion Wi-Fi plutôt lente. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Herve slstn, merci pour votre note et vos commentaires !! A très bientôt ;-)

  • Avatar BOUCHON.Ã
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:57

    Je suis un peu déçu de mon expérience dans cet hôtel. J'ai pourtant l'habitude de séjourner des les hôtels B&B. Mon principal grief est la mauvaise odeur qui sortait de la salle de bain. Chose que les hôteliers savaient parfaitement vu que ma fenêtre de chambre était entre ouverte pour aérer. Ma couette était trop petite pour couvrir convenablement mon lit une place. Le rideau de douche était noir vraiment sale et un élément de douche était cassé. La faute à pas de chance? A vous de juger!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bouchon , Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre hôtel et pour que vous retentiez l'expérience , nous vous avons fait un AVOIR pour 1 nuit . A bientôt

  • Avatar Éric.a
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 10:40

    Le BB Nord Artisans offre un accueil et une écoute client irréprochable . Le seul reproche (qui n'a rien à voir avec cet hôtel) est que je trouve le petit-déjeuner un peu trop cher. Il faudrait faire une étude pour voir ce que consomme réellement les clients, si il y a besoin d'avoir tout ce choix par rapport à ce qui est périssable ou mis à la poubelle?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Caggiano , Merci pour vos commentaires je transmets votre suggestion . A bientôt

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 15/05/2017 à 21:36

    L'hôtel est assez bien situé. Les chambres sont relativement simples, mais elle conviennent très bien pour un court séjour d'affaire. Le service quant à lui est nickel, l'accueil très sympathique et serviable. En dehors de ça, l'hôtel est propre et bien entretenu.

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:01

    Hôtel sale. Prétexte COVID pas de ménage. Il faut donner ses serviettes pour en avoir des propres, vider sa poubelle à l'extérieur, l'aspirateur n'a pas été passe pendant 6 jours. Pas de lingettes ou autre produit a nous donner pour nettoyer la salle d'eau. Hôtel àfuir.

    Réponse du propriétaire :
    Rebonjour mme Chartier. Je ne comprends pas l'intérêt de re poster un commentaire ici. Comme déjà expliqué, notre personnel n'est pas autorisé à entrer dans les chambres louées depuis notre protocole sanitaire du covid-19. Il ne s'agit pas d'un prétexte, c'est surtout d'une protection pour le personnel, mais également pour les clients. Êtes-vous venue en parler à la réception durant les 6 jours où vous étiez là ? Nous aurions grandement pu trouver une solution, comme vous changer de chambre pour en avoir une propre. Bonne journée à vous, cordialement

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:39

    Le wifi se deconnecte souvent, suite à un problème je suis obligé d écourter mon séjour, je préviens votre centrale car la reception est fermée, je libete la chambre à 12h il me resté 2 nuits mais on me fait un avoir d une nuit, l attitude n est pas très commercial. L accueil meriterai d être plus chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain JARRY, navrés que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à venir durant nos horaires d'ouverture de réception lors de votre prochaine escale chez nous ! Cordialement.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 06:18

    nous y avons passer 1 nuit de passage, hôtel propre accueil très sympas petite déjeuner a volonté très bien, seul reproche le rideau de douche trop court du coup il y avais de l'eau a terre la réservation a étais faite longtemps avant ce qui a permis d'avoir un prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe B, merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir chez nous !!

  • Avatar grégory.A
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 19:58

    Calme: pas de route à proximité directe, proche de restaurants et supermarchés, à 15 minutes en voiture du centre de Strasbourg si pas de bouchons, état des chambres correct du moins pour le prix de la chambre. Ce n'est pas le b and b le plus moderne que j'ai pu fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Cordialement

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 11:01

    Accueil très sympatique, personnel disponible et au service de la clientèle. Chambre accueillante et bon petit déjeuner à volonté. Ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis , Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d"Année ! A bientôt

  • Avatar Dunca.o
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:43

    Je n'ai pas pris le petit déjeuner car les produits semblaient de mauvaise qualité ( industriels avec pleins d'additifs, rien sain) ce qui est compréhensible pour rentrer dans le prix... Exemple les oeufs poudre bourrés des antibiotiques et conservants.... je préfère moins de choix mais la nourriture saine....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dunca ioan Ravi d apprendre le bon fonctionnement de votre séjour en se qui concerne le petit déjeuné vous avez du mal regardé car nous sélectionnons des produits de qualité et les œufs ne sont pas en poudre . Au plaisir de vous revoir a très bientôt Cordialement .

  • Avatar Alexis.l
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:30

    Chambre petite pour 4 adultes, quelques taches dans les draps, salle de bain qui fait assez bas de gamme. Petit déjeuner excellent, accueil qui pourrait être plus chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Blanchard déçus d apprendre votre mécontentement dommage lors de votre départ que vous êtes pas passé par l accueil afin de pouvoir en discuté . En espérant vous revoir dans de meilleurs condition Cordialement .

  • Avatar Paul.H
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:46

    hôtel a rafraichir, difficile de recouper sa chambre lorsque l’accueil est fermé.pour le prix l’hôtel est tout a fait correct pour faire une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour N AM331, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Li.i
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:20

    La salle de bain n'est pas propre, l'appareil de savon liquide est complètement cassée, on ne peux plus s'en servir, des traces noir sur les robinets. En plus, pas d'ascenceur pour montrer les bagages, c'est embêtant. D'ailleurs, la check-in machine est installée riduclement trop bas, et creusé trop profond, une moitié en haut de l'écran est cachée, même si on baisse la tête on ne peut pas voir l'intégralité de l'écran, il faut baisser et tourner la tête vers le haut !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR li Jiao Navré d apprendre le mécontentement de votre séjour , vous auriez du passé par la réception afin de dire se qu il n allait pas dans votre chambre et on aurais fais un changement . Cordialement .

  • Avatar Joaquim.o
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 05:55

    Lors du séjour l’hôtel était en travaux. Dommage qu’il n’y ait pas d’ascenseur pour monter au deuxième étage avec un genou douloureux ce fut galère Globalement séjour agréable et reposant Un point à signaler, nous dormons fenêtre ouverte et clim à l’arrêt seulement dès 6h30 ou 7h00 parlent très fort sur le parking réveillant tout le monde c’est dommage.

  • Avatar Giron.-
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:16

    Je désirer réservé, mais pas de choix de passer par internet ou 0892,et voila ils vous facture 0.35 euros la minutes pour vous dire seulement au bout de 5 minutes que les lignes son occuper et que je dois rappeler ultérieurement , donc 1.75 euros de perdu et pour juste savoir si je peux arriver a 1h00 du matin , donc je ne vais pas retenir ma chambre et ne pas rappeler et ne pas faire de bonne pub , voila bonne continuation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Sur notre site internet c'est gratuit . Cordialement,

  • Avatar Interface.P
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 10:04

    Chambres refaite, plutôt agréable et bien insonorisée. Le chauffage ne fonctionnait pas, donc un peu frais pour la saison... Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Interface IP, merci pour vos remarques ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement Virginie

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 16/11/2016 à 19:43

    Hôtel sympa, qui remplit bien son rôle, peu de choix au petit déjeuner mais il fait calme et les chambres sont propres. Le personnel est tres sympa. Idéal pour rester une nuit ou deux.

  • Avatar Vahid.o
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 17:32

    C'est un endroit génial très accueillant et souriant et aimable les personnes de l'hôtel il disponible et très propre et bien sécurisé bien situé pour visiter plusieurs régions et plusieurs pays. Rien à dire sur le petit déjeuné très bon plusieurs choix son disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!! cela nous encourage à faire encore mieux . A bientôt dans notre établissement

  • Avatar gory.o
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:20

    Je suis satisfait dans l'ensemble,ce qui m'a déplu c'est qu'il y avait une vieille odeur et persistante de fumée??et que la seule fenêtre de la chambre était sale ?à l'extérieur beaucoup, à l'intérieur moins mais pas faites du jour? C'est finalement peu de chose,mais combien regrettable. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir mis cette note . Je préviens l'équipe de nettoyage pour qu'il fasse plus attention. Cordialement,

  • Avatar PHILIPPE.E
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:08

    Très bon accueil de la réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe SERVAES, Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:45

    Hôtel correcte pour des personnes de passage. Le personnels d'accueil un peu froid, hôtel situé à 8 kilomètres du centre de Strasbourg facilement accessible. Le prix est correcte et le petit déjeuner est simple mais correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Derouet heureux d apprendre que votre séjour c est bien passé dommage que le personnel vous a paru un peu froid on fera au mieux a l avenir lors d un prochain passage . Tout nos excuse pour se désagrément . cordialement .

  • Avatar Mx-Quad.x
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 08:48

    Arrivé à 21h30 tout étais fermé, impossible de rentrer avec la voiture, code quelle code?? à l'entrée personne de nouveau un code, on a essayé tous les chiffres de notre réservation rien de marche comment entrer alors que l'on a réservé Et c'est grasse à un de vos client qui nous a aidé avec le système tactile à l'entrée pour avoir un code C'est très mal indiqué Et après quelle numéro de chambre la aussi il faut deviner que le 5 était le numéro de chambre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 09:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité