B&B HOTEL
- 3.5
- hôtels
- Vendenheim
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vendenheim
Hôtel low cost simple avec espace repas. Parking et Wi-Fi inclus. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Valerie.A
4 / 5Le 13/01/2022 à 23:08la poussières devrait être faite plus en détail car il y avait de la poussière au niveau des escaliers dans la chambre et quand on fait des allergie... L'abattent des WC devrait être changé ou resserré. Sinon la personne que j'ai eu au téléphone été agréable et très compréhensible. Nous avons apprécié notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . -
Angélique.e
5 / 5Le 11/02/2022 à 05:45Bonjour à tous, Je voyage beaucoup et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'écrire un commentaire ni même de séjourner dans une chaîne & encore moins si bon marché. Cependant, je vous félicite grandement pour 2 choses qui ont vraiment retenus mon attention toujours en rapport avec le prix de la prestation mais qui ont particulièrement touchés. Un monsieur m'a accueilli le matin d'une grande gentillesse, souriant & très serviable. Un véritable baume au coeur. La seconde concerne la propreté de ma chambre. Impeccable en ces temps où l'hygiène est plus qu'importante. Un grand bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Judikaël.e
1 / 5Le 27/05/2022 à 16:05Bonjour, Ayant une demande urgente, je me présente a l’accueil, cependant une cliente est déjà présente, donc comme toute personne j’attends. Cependant pendant 10 minutes a parler de voyage ou de je ne sais pas quoi cela devient insupportable d’attendre. En croyant que les client de couleurs passe après les clients blanc. Hôtel raciste.
-
NICOLE.O
4 / 5Le 30/03/2022 à 21:13Rapport qualité/prix convenable. Une amie qui m'accompagnait a néanmoins eu des difficultés à monter les 2 étages à pied. Il serait intéressant que ce détail soit mentionné lors de la réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. A l'avenir, n'hésitez pas lors de vos réservations à demander une chambre en rez de chaussée ou pour personne à mobilité" réduite , nous serons ravis de vous faciliter l'accès aux chambres. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Cindy.m
1 / 5Le 07/06/2022 à 08:43Pour le prix 77€ on s’attend pas à de la qualité premium mais il y avait des bestioles dans la salle de bain .Super mal insonorisée, literie dur … Le seul Point positif le Check-in à distance et l’utilisation de la machine pour accéder à sa chambre. Le numéro de téléphone de l’assistance ne fonctionnait pas temps d’attente et personne en ligne . Je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous aurions aimé également vous voir a la réception pour nous faire part du problème rencontré et que vous avez un service d assistance disponible devant la réception. Notre équipe de réception est très attaché a l accueil et satisfaction du client. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. cdlt Stéphane -
Bouchra..
1 / 5Le 16/03/2022 à 12:06La chambre était remplie de toiles d'araignées avec ses petites araignées !! Mon fils et moi sommes allergiques nous avons passé la nuit sous ventoline sans dormir à deux doigts d'appeler les pompiers ! Je n'hésiterais pas à en parler autour de moi. Le régisseur a pu constater nos dire le matin puisque le code d'entrée ne fonctionnais plus après le petit dej. Déçu c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant, le réceptionniste se souvient avoir fait un geste commercial en vous offrant les petits déjeuners , ce que vous ne mentionnez pas dans votre avis. Veuillez agréer, Madame ,nos salutations distinguées. -
Dan.o
1 / 5Le 10/12/2021 à 03:51Chambre pas très propre et le pire lorsque je prends ma douche je me rends compte qu’il n’y a pas de savon !!? Donc se doucher à l’eau par manque de temps puis d’aller se sécher pour en demander à l’accueil m’a extrêmement énervé. Donc le soit disant message que vous « tchecker tout » avant de faire la chambre c’est clairement des salades !!! Première et dernière fois !
-
Tramber.O
5 / 5Le 23/05/2022 à 07:27Hotel calme et chambre très confortable. Personnel très sympa . Un très bo . Séjour
-
Camille.e
4 / 5Le 06/12/2021 à 07:48Aucune procédure n'est indiqué pour rentrer dans le parking pour la première fois. La caisse pour les arrivées tardive est mal indiqué comme le numéro des chambres il est indiqué en bas de 1 à 18 mais quand vous êtes dans une chambre au dessus de 18 vous ne savez pas de quel côté elle se trouve et à quel étage tant que vous n'avez pas monté les étages. Escaliers dangereux dans les chambre familiale car glissant. Manque de sèche cheveux dans les chambres. Petit déjeuner copieux à multichoix avec une femme très accueillante et au petit soin pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Cécile.o
5 / 5Le 08/11/2021 à 18:43Bon rapport qualité / prix, en plus on avait un restaurant juste à côté. La chambre était très propre. Les matelas confortables. Une chambre familiale très agréable. Et surtout, l'hôtesse d'accueil était vraiment sympathique et attentionnée envers tout le monde.
-
Julie.n
1 / 5Le 03/01/2022 à 23:01La chambre sentait mauvais (un mélange de renfermé et de cendrier froid). Nos filles ont dormi avec des écharpes sous le nez tellement elles ne supportaient pas l'odeur. Des centaines de petits insectes morts (moucherons ? punaises de lit ?) ont envahi le sol de la "salle de bain" (qui n'est en fait qu'une micro-cabine). Ils semblaient venir de la VMC. Nous avons dormi tout habillé tellement l'hygiène était douteuse. Le gardien parlait très fort au téléphone à 4h du matin, nous empêchant de dormir, en plus de tout le reste. Nous déconseillons fortement !
-
Romain.E
4 / 5Le 28/08/2021 à 20:09Cela m'as fait penser à un motel en arrivant sur place, l'hôtel ne paye pas de mine comme ça, mais la literie est vraiment très bonne, nous sommes arrivés tard dans la nuit, et l'achat de la chambre via l'automate de fait très simplement, et la chambre bien qu'un peu rudimentaire est suffisante pour passer une bonne nuit. Environnement plutôt calme, la personne à l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner sympa. Vous y passerez une bonne nuit, sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Fabrice.'
5 / 5Le 22/04/2022 à 20:30Vous serez accueilli avec le sourire et les chambre sont spacieuses, propre et confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. -
Magalie.s
5 / 5Le 09/04/2022 à 18:36Très beau, très propre, très bon accueil autant personnel de service, autant personnel du ménage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Iva.r
5 / 5Le 30/04/2022 à 06:45Merci pour le bel hébergement, agréable sympathique, excellent petit déjeuner et repos!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iva, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Rodrigue.r
1 / 5Le 04/12/2021 à 11:41Une chambre impeste d une odeur de tabac froid Les draps les serviettes imprégnés de l odeur Des chambres vieillissantes le bois de la porte pourri des taches de moisissures dans la salle de bains La propreté et le nettoyage laissent à désirer L isolation acoustique au plus faible on entend tout à l extérieur d autant plus que les portes donnent directement sur l extérieur Pour moins cher on a mieux en qualité C est une honte et un manque de respect de proposer ce type de chambre à la clientèle surtout pour près de 100 euros la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez payé la somme de 95€ pour une chambre de 4 personnes : tarif correspondant à celui que nous proposons en période des marchés de Noel de Strasbourg. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas déplacés jusqu'à la réception, en effet , nous aurions été tout à fait disponibles pour échanger avec vous au sujet des différents points que vous avez relevés, Cordialement, -
laura.e
5 / 5Le 01/06/2022 à 07:30Séjour formidable personnel toujours le sourire je vous conseille l hotel
-
Swan.a
4 / 5Le 30/08/2021 à 16:11Les hôtel B&B sont un bon rapport qualité prix y compris pour celui-ci. Petit Bémol, la bouche d'aération n'a jamais été nettoyer et de la poussière tombait dans la salle de bain. Le tapis et une serviette présentaient des tâches. L'ensemble est correcte, attention de pas baisser plus la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour -
marina.t
4 / 5Le 24/11/2021 à 22:39le lit pas confortable a la chambre 17, le dimanche soir j'ai pas pu ouvrir la barriere malgre que j'ai rentre le code de ma chambre, j'ai telephone et ca c'est resolu en 5 minutes, apres qu'une mise a jour soit faite; la proprete des draps et essuis irreprochable.
-
Samuel.O
4 / 5Le 08/07/2021 à 10:46Le rapport qualité/prix est toujours excellent dans ces hôtels, surtout si c'est juste pour passer une nuit, sans avoir besoin d'autre chose. Le côté pratique reste la possibilité d'arriver à n'importe quelle heure et de pouvoir récupérer ses accès à la chambre, grâce au guichet automatique. Le parking sécurisé est aussi un plus.
-
lee.o
1 / 5Le 14/12/2021 à 06:52Ayant utilisé le service d'enregistrement en ligne je suis arrivée à 23h à l'hôtel. Impossible d'ouvrir la chambre malgré plusieurs essais et conseil de voisin de chambre . Je vais donc à l'assistance vu qu'il n'y a plus personne en physique . On me dit de retaper le code doucement .ce que je fais . Plusieurs fois . Sans succès . Je retourne à l'assistance et on me dit que le gérant va venir me dépanner (soulagement) . J'attends quelques longues minutes dans le froid et là je vois sortir de la chambre juste à côté de moi une dame en chausson et robe de chambre avec une mine pas aimable qui commence à me beugler dessus " ettt commennnt vous avez fait ? Expliquez moiii c'est n'importe quoi " .. Bon ... Je lui explique et je lui répond que j'ai quand même payé 90 balles dans son hôtel pour une chambre et que j'aimerai juste dormir moi aussi ... Elle me répond qu'elle est malade et qu'elle va s'évanouir si elle monte les deux étages ... Ce qu'elle fait avec peine effectivement ... Arrivée en haut elle continue à râler et me demande le code de façon très pas aimable encoe . Elle le fait de cela fonctionne. S'en suit un regard meurtrier de sa part . Elle me dit " il fallait attendre que ce soit vert entre chaque chiffre" ... Bahhhhhhhhhh il aurait peut être un fallut le dire ou coller un mode d'emploi sur la porte que sais je ? Soit dit en passant cette dame avait beaucoup de mal à respirer semblant souffrir d'un problème pulmonaire... Et.. ne portais pas de masque en me beuglant dessus . EN PÉRIODE COVID CA CRAINT !! Alors oui les clients sont peut être pas futé à 23h dans le froid mais à 90 balles la chambre dans un hôtel où y'a zéro service et salle de bain pourrie ben désolée je n'y remettrai jamais les pieds et je ne le conseillerait pas . Et les arrêts maladie ça existe quand on est malade . Si la dame n'est pas apte à assurer sa permanence , ce qui peut s'entendre , elle se fait remplacer, ce n'est pas au client de subir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
Laeti..
4 / 5Le 09/03/2021 à 09:07Tout s'est bien passée, chambre très correcte pour le prix, le petit déjeuner est copieux même à emporter, l'accueil du personnel est agréable. Le seul point négatif que j'ai relevé comme beaucoup de personne est la forte odeur dérangeante de tabac dans la chambre malgré le choix d une non fumeur, mais la faute aux gens qui ne respectent pas les règles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Cordialement, -
paulf.i
5 / 5Le 28/03/2021 à 14:11Chambre très propre. Personnel très agréable, toujours disponible. J'ai passer des bons jours, tout tranquille. La position géographique est très pratique avec des transports publiques. Il y a des restaurants livraison et supermarché près d'hôtel; c'est assez pour les affaires. Je recommande
-
Christophe.a
4 / 5Le 26/04/2022 à 00:58Bon rapport qualité prix sauf une grande tâche sur le tableau au niveau du lit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour -
Flo.
3 / 5Le 19/11/2021 à 13:17Chambre correct Rien d extraordinaire Literie bonne Peut être refaire un coup de neuf dans les chambres car un peu vieillot Mais dans son ensemble ça reste correct pour une ou deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
patrice.e
3 / 5Le 27/07/2021 à 04:50Un hôtel de conception ancienne mais qui reste abordable. Pour deux nuits ça va. La chambre est climatisé et pas trop bruyante même si elle reste petite. Literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
romuald.o
3 / 5Le 15/10/2021 à 05:55je demande toujours une chambre en rdc. en faisant ma resa sur le site j'ai oublié de le noter. j'ai appelé le matin de mon arrivée pour faire le necessaire car chez b&b les chambres sont attribuées le matin. le jeune homme au téléphone me rassure "le necessaire est fait". je fais un check-in à la borne et bien sur, chambre en étage. je n'utilise pas la chambre acr je n'en veux pas et attends l'ouverture de l'accueil. j'explique mon problème à la dame de l'accueil qui était plus intéressée par me dire que ce n'était pas sa faute (je la rassure c'est le cas, mais sans effet) et limite la mienne. donc prise en compte demande et accueil = bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
JOAB.i
1 / 5Le 28/08/2021 à 03:03😡Négatif :Très mal dormi, Chambre qui sent très mauvais le tabac, et population irrespectueux, bruit ! sa cri !! Sa hurle !! ! jusqu'à 6h00 du matin. Positif:Le prix, lit confortable.
-
Nathalie.o
3 / 5Le 20/07/2020 à 13:30Nous avons bien dormi, l'hôtel était calme et les lits confortables. Nous avons apprécié la mezzanine avec 2 vrais lits pour les enfants, et l'amabilité de la personne à la réception. Le petit déjeuner en revanche, covid oblige, n'a pas gagné en qualité, puisqu'il n'y a plus de buffet à volonté; la personne au service vous demande ce que vous voulez, et vous repartez avec votre petit déjeuner dans un sac en papier; malgré la gentillesse du personnel au service, ce n'était pas très convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous pouvez aussi manger en salle petit déjeuner, redemandez un café, du beurre, etc. -
Steffy.a
3 / 5Le 30/12/2021 à 16:39Deux bemol de cet hotel, chambre qui sent l'odeur de la cigarette enfoui dans les draps, lit et chasse d'eau des toilettes casser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. -
Thiéry.
5 / 5Le 20/04/2021 à 12:18Nous avons séjourné deux nuits. Une personne nous a accueilli et indiqué notre chambre. Petit déjeuner complet et frais à emporter à cause du covid. Hôtel calme et nuit reposante. Avons pu utiliser un micro-onde et une bouilloire pour de l'eau chaude (soupe instantanée et tisane).
-
Christelle.o
1 / 5Le 28/08/2021 à 05:36Chambre propre literie confortable mais une odeur de tabac froid règne dans la chambre ce qui la rend insupportable et du coup ne peux pas se reposer pour le prix payé c juste inadmissible il demande la cb pour sois disant ne pas être prélevé à ne rien comprendre clientèle juste impoli cri à 4h du matin alors que nous sommes avec des enfants très mauvaise expérience à fuir pour les familles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Lucie.
4 / 5Le 26/07/2020 à 22:13Bon accueil, chambre propre, petite mais confortable. Le petit déjeuner était bon et s'est déroulé conformément aux mesures sanitaires actuelles. Par contre petit bémol car il n'y avait pas de savon dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Eric.I
2 / 5Le 13/04/2021 à 18:08Propre, mezzanine pour chambre 3/4 personne (çà change que d’avoir un lit au-dessus de sa tête !) bien pensé. Bof: TV trop petite Bof: douche, rien de bien design... on pourrait s’attendre à mieux Lamentable : vos ressorts de porte... avec des voisins chambre familiale qui pour laisser les enfants sortir mettent le verrue de manière à pouvoir rentrer/sortir sans composer de code: inconvénient les portes qui claquent 3x/5mn et ceci de 17h à 21h et à partir de 7h30 le dimanche matin... et qui font trembler les cloisons et bruits dérangeant et effrayant !!! Je n’y reviendrai plus, même pour dépanner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Comme vous, nous regrettons le manque de civilité de certains clients, à l'avenir n'hésitez pas à venir nous en faire part à la réception, ou à la borne d'urgence en cas d'accueil fermé, alors nous n'hésiterons pas à faire le nécessaire. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Mireille.e
5 / 5Le 21/05/2022 à 17:59c'est bien mieux que le Majestic Alsace de Niederbronn
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Strasbourg Nord Industrie La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Nathalie.a
5 / 5Le 15/08/2021 à 06:33Très bon hôtel avec la dame de l'accueil très sympathique, on lui a demandé des conseils sur le choix d'un restaurant et elle nous a bien aiguillé. Super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !" -
Julien.o
5 / 5Le 03/07/2021 à 11:21Très bien pour une nuit, très bon rapport qualité prix, service Check-in intuitif, la dame au petit déjeuner très sympathique. Je recommande et je réserverai de nouveau si je suis encore de passage dans la région.
-
Annick.a
5 / 5Le 02/08/2021 à 14:30Nous avons séjourné en famille. Tout est bien passé. Personnel accueillant. Chambres propres comme toutes les autres BB Hôtel qu'on a vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Cyrille.
4 / 5Le 18/12/2018 à 16:12La personne qui tient l’accueil est agréable et sympathique, la chambre en général est propre mais pas très grande pour une famille de 4 personnes. En ce qui concerne la salle de bain, elle est assez petite avec un manque d'équipement pour poser ses affaires ou encore un sèche cheveux. Le point positif est que l’hôtel se situe dans une zone ou l'on peut facilement s'alimenter sans trop se déplacer et le point négatif est la salle ou l'on doit prendre le petit déjeuner. Dans les périodes ou la fréquentation est importante, il est très difficile de se frayer un chemin pour se servir et la personne qui assure l’accueil était seul à approvisionner ce qui rend sa tache difficile, malgré tout bon rapport prix au vu du choix proposé. En conclusion, je reviendrais sans hésiter.
-
Boulouninho.h
4 / 5Le 05/11/2019 à 07:00Séjour de 3 nuits agréable dans son ensemble. De bons petits-déjeuners, un personnel accueillant et très agréable. À revoir toutefois la propreté de la chambre dans son ensemble : quelques toiles d'araignées au dessus du système de chauffage, et une salle de bain qui mériterait un petit coup de jeune... hormis cela c'était tout bon.
-
Yolaine.a
1 / 5Le 09/06/2019 à 08:21Les chambres sont correctes, mais l'accueil est plutôt froid. On ne se sent pas accueilli. Au petit déjeuner ce matin une jeune femme d'une trentaine d'années se présente sans avoir réservé le petit déjeuner, pas de soucis elle peut s'installer. Une autre femme se présente peu après avec sa petite fille d'environ 4 ans, elle se fait refouler . Deux poids deux mesures. La salle du petit déjeuner est très petite pas de place pour circuler. Je n'y retournerai pas
-
Vincent.o
1 / 5Le 03/01/2019 à 19:03Gros sentiment de malaise par rapport au locaux. Notre chambre était sale, traces sur les draps, poussière derrière la tête de lit, cuvette des toilettes dégradée et la baignoire ridiculeusement petite. La salle de petit déjeuner vraiment trop petite et ce qu'il proposait était à nouveau ridicule, pas de choix et très peu approvisionné. Bref, 4 jours de réservé pour un total de 360€ (soit 90€ la nuit avec petit déjeuner) c'est du vol, à savoir que nous n'en avons passé que 2 sur place tellement nous étions mal...
Réponse du propriétaire :
, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Megane.O
2 / 5Le 18/08/2019 à 06:27Hôtel bien accueilli à l'arrivée, chambre peu spacieuse par rapport aux photos. Ménage ? Tapis assez poussiéreux et poussière un petit peu partout, toile d'araignée que l'on a signalé, au dessus du lit. Il y a des B&B hôtel beaucoup plus accueillant et propre que celui ci. Bien pour une nuit mais pas plus..
-
Maxime.r
2 / 5Le 04/12/2020 à 11:53Séjour de 4 nuits du 23 au 27/11 A mon arrivée une bouteille en plastique vide était présente dans la chambre Aucun ménage n’a était fait du lundi au vendredi matin. Pour rappel on est en période de Covid!!! J’ai payé le prix de la nuit aussi cher qu’une personne qui vient pour une nuit sauf que moi j’en ai payé 4 juste pour le toit, le wifi, le chauffage et les sanitaires La prochaine fois j’irais essayé l’hôtel 300 m plus loin. C’est la première fois que ça m’arrive dans votre chaîne... Ah oui ! J’ai oublié les bruits étranges de femme prenant du plaisir moyennant tarif d’une chambre voisine à 17h. Ça le fait moyen...
-
PROTTO.m
4 / 5Le 15/12/2019 à 08:38Accueil très sympathique, chambre propre et qui sent bon à l'arrivée. Pas de problème de bruit. Seul petit bémol pour le matelas un peu dur pour moi. Salle du petit déjeuner petite mais choix suffisant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de v,ous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Fanny.A
5 / 5Le 04/08/2019 à 07:01Nous étions de retour de l'étranger et ne passions qu'une nuit dans cet hôtel, propre calme et agréable. Un seul hic : le portail ne s'est pas ouvert malgré nos nombreux essais de codes. Heureusement, un client arrivait, nous en avons profité. Nous avons oublié une veilleuse, je suis étonnée que cela nous ait pas été signalé. Mais dune part, cest de notre faute, et d c'est un détail compte-rendu de la qualité de notre sommeil sur des matelas fermes et confortables. Petit déjeuner offrant du choix dans les aliments sucrés mais peu dans les salés (œufs, bacon, gruyère). Accueil et gentillesse de l'employé présent le matin. Très bon séjour dans cet hôtel !
-
Tay.
2 / 5Le 30/11/2020 à 15:45Le chauffage ne marchait pas du tout puis mes draps étaient tachés donc ils n'étaient pas vraiment lavés. Inadmissible en temps de covid. Des taches dans la salle de bain aussi y compris dans les wc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le chauffage se situe sous le bureau, les draps sont lavés tout les jours par une société. Pour la salle de bain nous nous excusons. Vous auriez pu sonnez à la borne d'urgence qui se situe à l'entrée de l'hôtel et nous aurions pu trouver une solution La réception, -
Stelly..
4 / 5Le 14/07/2018 à 09:28Le réceptionniste est adorable, et le petit dej est très bien pour le prix proposé ! Les chambres sont corrects, en revanche, les murs sont très très fins.. Si quelqu'un prend sa douche ou va aux toilettes ont entends.. Pas pu dormir avant 0h30-1h à cause des gens qui foutaient un bordel dehors à côté des chambres.. Mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel...
-
Jules.o
1 / 5Le 25/12/2018 à 08:51C’est simple, un hôtel de cette chaîne comme d’autres, je les classes comme hôtel pour routiers, malheureusement c’est ce qu’un budget étudiant peut s’offrir pour un week end. Le problème c’est que je trouve que le prix de la chambre est excessif par rapport aux services et à la prestation convenue. Accueil qui ouvre à 17h, personnel pas agréable, chambre qui sent la cigarette et poussière sur les meubles. Encore une fois je ne dis pas que c’est les critères d’un hôtel de ce genre et que ce n’est pas un 5 étoiles mais il y a un minimum.
-
Claudette.o
1 / 5Le 21/02/2021 à 16:37Hotel très bruyant jusque tard le soir. Chambre qui sent très mauvais avons acheté désinfectant et désodorisant seul point positif la réceptionniste de ce week-end très serviable très agréable très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à l'accueil, vous auriez pu en parler à la personne de la réception que vous avez vu au petit déjeuner. Vous êtes restés 2 nuits, l'hôtel n'étant pas complet nous aurions tout à fait pu constater ce que vous soulignez dans votre avis et vous changer de chambre. Coridalement -
Guillaume.a
5 / 5Le 18/07/2020 à 07:53Calme et propre. Chambre non préparée à notre arrivée, mais vite régularisée par la personne de l'accueil avec en compensation les petits déjeuners offerts. Petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B de Strasbourg Nord Industrie. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Angélique.u
5 / 5Le 20/04/2022 à 07:28Personnelles agréables souriantes dynamiques a l'écoute et disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Kévin.h
1 / 5Le 27/08/2019 à 07:33Hôtel à éviter. Les chambres sont vraiment datées et mal pensé en plus d'être trop petite. Les petits déjeuner font franchement pitié, quasiment aucun choix. Seul le prix rattrape un peu, mais globalement cet établissement terni l'image de la chaîne ! (pire B&B hôtel dans lequel j'ai dormi).
-
andré.E
5 / 5Le 19/05/2022 à 07:17Hôtel facile pour ce relaxé après le trav
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Strasbourg Nord Industrie La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Mehdi.m
4 / 5Le 08/08/2019 à 08:05Prix très intéressant pour une halte en famille lors d'un long voyage. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à du grand standing, mais l'essentiel y est. Point négatif de ces hôtels à coursives : ça circule, éventuellement bruyamment, à n'importe quelle heure... des résidents s'y installent pour boire, fumer , discuter...
-
Pascaline.E
5 / 5Le 30/09/2019 à 07:11Nuit d'étape avant un séjour Europa-Park. A l'arrivée, le portail ne s'ouvre pas avec le code qui m'était attribué, je contacte le service d'urgence, prise en charge rapide, et réponse rapide, je m'étais trompée d'hôtel ! En effet, 2 hôtels à la même enseigne se trouvent à 200 mètres l'un de l'autre ! Arrivés au bon hôtel, chambre propre et bien adaptée pour une famille de 4 personnes, bonne literie et salle de bains petite mais fonctionnelle. Très bonne insonorisation. Au réveil, certes la vue aux alentours n'est pas des plus jolies mais ce n'était pas le but. Petit déjeûner frais et varié.
-
Serge.U
4 / 5Le 29/07/2021 à 20:24Très bien chambre nickel juste un petit bémol le café pas bon du tout dans tout les b&bleu mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Françoise.o
4 / 5Le 15/09/2021 à 07:11Personne charmante à l accueil pleine de humour, très agréable. Il manquait juste du savon ds le distributeur, pas très grave...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
yatik.u
5 / 5Le 25/12/2021 à 10:49Les enfants on aimé la mezzanine :D. Chambre quadruple.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Murat! Au plaisir de vous revoir. -
Schark.
3 / 5Le 28/03/2019 à 18:12Chambre vraiment très petite, sale de bain pleine de calcaire et joint moisissure, odeur global de renfermé. machine a café dans le hall d'entrée en panne depuis l'arrivée jusqu'au départ sans panneau d'avertissement. Très déçu de mon séjour, chambre de très basse catégorie a max 40 euros
-
Amélia.r
5 / 5Le 08/11/2021 à 15:03Chambre familiale avec mezzanine (4 couchages) au top, spacieuse et propre
-
Dan.u
5 / 5Le 24/01/2018 à 13:03Très bon rapport qualité prix. Il n'y a pas de superflu et cela permet d'avoir un prix contenu. Tout est pensé pour être fonctionnel pour une nuit ou deux et bien pensé. Personnellement je suis séduit par la formule, j'y penserai chaque fois que je devrai faire étape. Exemples concrets : situé proche autoroute et commerces, mais insonorisation est bonne, même entre les chambres (sans doute dû au fait qu'il n'y a pas de couloir intérieur mais un patio pour accéder au chambres, c'est intelligent). Personnel très aimable, très orienté client et en cas d'absence une borne est à disposition. Chambres petites mais fonctionnelles, pas d'espace perdu.
-
Ouelo.I
4 / 5Le 01/04/2021 à 12:22Très bon accueil. Petit déjeuner bien géré. Mais hôtel vieillissant, des parties abimées par l'usure du temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. -
Alain.i
3 / 5Le 11/09/2019 à 06:44Les chambres sont propres, la deco et peinture ont été rafraîchie. Par contre les chambres sont minuscules , idem pour la salle des petits déjeuners. C'est bon pour dormir mais pas plus
-
joel.o
4 / 5Le 06/05/2019 à 11:32Très bien comme hôtel. Qualité prix rien à dire le jour de mon arrivée vraiment un accueil super un homme très agréable quelqu'un de très professionel merci a luis. Mais pourquoi quand ont dors plusieurs nuits de suite notre lit et très souvent mal fait voir négligé ont payé le m'aime prix pas de remise je pense qu'on devrait avoir un lit nickel ?
-
Eric.U
2 / 5Le 22/12/2019 à 15:55Bof...le code ainsi que le n° de la chambre recu pas SMS non valide, c est tout juste si la personne au téléphone me croyait. Ils reatribuer une autre chambre. La chambre est super petite, il faut faire attention quand on est assis sur les wc de ne pas se cogner la tete dans le lavabo, lunette des wc non fixée correctement... sinon le petit déjeuner impeccable (pas beaucoup de choix mais tres correct), et tres bien accueilli.
-
Caroline.u
2 / 5Le 24/12/2019 à 08:04Hotel bien situé, chambre familiale un peu petite et manque de insonorisation. Très peu de place pour circuler. Petit déjeuner avec peu de choix, ça manque de charcuterie. Heureusement nous restions qu une nuit et que le personnel est très agreable et accueillant et l hotel est plus propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
François.a
3 / 5Le 22/04/2018 à 19:55Bon hôtel très bien situé. Dommage que le parking ne soit pas adapté à recevoir des car de tourisme quand nous sommes en groupes. Le personnel sur place est très professionnel. Les chambres sont un peu petite mais il y a tout ce qu'il faut.
-
Lucie.c
3 / 5Le 06/08/2021 à 09:17Bien juste pour une nuit Chambres sombres et manquent un peu fraîcheur La chambre soit disant familiale est minuscule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. -
Aurélie.
1 / 5Le 23/12/2017 à 05:09Réception fermée donc borne automatique pour récupérer la chambre, on a bien galéré car le numéro de réservation envoyé n'était pas le bon ! Chambre propre avec 1 serviette de toilette par personne fournie. Pour les chambres de 4, pas de prises électriques près de 2 lits (galère pour charger les portables), pas de table de chevet. Couette un peu juste. Porte d'entrée difficile à fermer. Isolation quasi nulle on entend trop bien les voisins de chambre ! Déçue par B&B je ne le recommande pas
-
Jérémy.r
4 / 5Le 19/06/2018 à 15:49Salle de bain très petite, manque un peu de place pour circuler dans la chambre et café assez chère à la machine de l'accueil. Sinon agréable séjour dans l'hôtel. Idée : remplacer lit par canapé lit pour gagner de la place.
-
valerie.o
2 / 5Le 25/08/2020 à 19:57Votre chaîne d'hôtel a besoin de revoir sa propreté moisissure dans la salle de bain, la climatisation a besoin d'être rénovée , filtre non entretenu...fuite des joints de robinet et douche...bref très déçue, vous perdez le client!! je vois une autre chaîne d'hôtel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. -
Farida.o
3 / 5Le 04/01/2019 à 08:52Chambre trop petite forcément pas d espace. Y avais un trou dans la porte de la salle de bain On a retrouvé des cheveux sur les murs de la chambre pas top au niveau de la propreté ... J'ai nes fait des B&B mais la c'est la première fois j'était surpris de voir tout ça pendant mon séjour . C'est vraiment dommage.Es
-
Google.D
3 / 5Le 26/08/2018 à 11:10Internet fait partie du nouveau loisir du 21 eme siecle , je vous enleve 2 étoiles pour ça. Hormis ça j'avais la cuvette des toilet de casser durant mon séjour sinon le reste est ok. L'hotel est propre.
-
Renaud.e
4 / 5Le 07/10/2021 à 10:14Chambre pas mal La douche est un peu petite Facilité pour ce garer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Ben.o
4 / 5Le 17/04/2019 à 05:22Très propre et très pratique. Personnel souriant et efficace. Petit dej avec très bon rapport qualité prix et convient bien avec des enfants de 10 ans. Juste que lorsque on utilise les WC en position assise "on mange le lavabo" en raison de l'exiguïté de la sdb....
-
Angelique.a
5 / 5Le 29/10/2018 à 16:59j ai séjourné quatre jours avec mes enfants dans une chambre fonctionnelle propre et au calme le petit déjeuner était suffisant il y avait de tout idéalement placée... Note spéciale au responsable de l hôtel qui est très aimable et gentil je reviendrai sans problèmes Chambre 58
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Strasbourg Nord Industrie. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Jonathan.i
4 / 5Le 26/01/2021 à 15:35Petit Hôtel sympathique dans la zone industrielle, bon service de petit dejeuner, chambre confortable pour le prix assez peu élèvée. Les portes à codes bug un peu parfois.
-
nicolas.a
5 / 5Le 22/10/2021 à 09:12CHAMBRE CONFORTABLE / PROPRE SALLE DE BAIN PROPRE PERSONNEL AGREABLE ET SYMAPTHIQUE ENTREPRISE VOISINE DE L HOTEL UN PEU BRUYANTE GLOBALEMENT TRES BON SEJOUR JE REVIENDRAI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
s.
5 / 5Le 16/06/2018 à 21:34un accueil très sympa...une remise tarifaire sans que je la sollicité. ..hôtel calme ...chambre famille spacieuse pour 4 ... si besoin je reviendrai sans hésiter...petit bémol sur le petit déjeuner...peu de choix pas de fruit ...pourrait être mieux mais bon le prix est en rapport (6,50€).
-
Laurent.e
4 / 5Le 21/12/2019 à 12:58Hôtel très correct pour le rapport qualité prix Aucun problème particulier pour la réservation et la nuit passée à l'hôtel Seul petit bémol, le manque de place pour déjeuner le matin mais service assez rapide et bien organisé, accueil très agréable Je conseil cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. -
Zaïna.e
3 / 5Le 02/12/2019 à 06:41Le B&B de Vendenheim est très pratique car il est situé à une quinzaine de minutes de Strasbourg. En termes de cadre, il ne faut pas s'attendre à lieu rempli de charme car il est situé dans une zone commerciale et favorise la praticité. Pour finir, le personnel était très agréable !
-
Lebon.a
5 / 5Le 11/03/2019 à 06:03Chambre propre et voisinage calme, ce n'est pas cher même en prenant le petit déjeuner. Le jeune de l'accueil qui n'était pas du coin était très sympathique et fait du très bon travail.
-
Elisabeth.n
5 / 5Le 17/09/2018 à 07:12Le responsable aimable, souriant , compétant; ,nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, mais à deux pas dans le BB com rue des Artisans, oû impossible d'avoir un café.....Bref comme notre fils à dormi chez vous, nous avons demandé s'il était possible d'avoir un café; on a été accueilllis avec un grand sourire et on nous a servis un petit déjeuner tant redouté après une nuit de mariage.... A recommander plutöt que le BB 3 Rue des Artisans.
-
King.t
2 / 5Le 11/07/2016 à 19:47bien niveau budget, on peut prendre une chambre 24h/24h, propre le seul hic est le bruit de la pompe à chaleur dans la chambre mais sa passe. Je modifie un peu mon avis car la dernière fois, il n'y avait pas de cendrier dans la chambre fumeur pour la 2eme fois et surtout après être arriver à 2h du matin je paye par carte et mon ticket avec le code ne sort pas. Heuresement qu une sonnette est à dispo. Sachez aussi que les femme de ménage passe très tôt entre 8h et 10h et vienne vous réveiller genre ils sont tres pressé.
-
gérard.l
4 / 5Le 25/12/2018 à 12:17Très bon accueil,le petit déjeuner est suffisant,l'insonorisation serait à revoir on entend les voisins quand ils utilisent les wc.A part cela satisfait dans l'ensemble,lors de nos séjours dans des régions différentes nous nous hébergeons toujours chez la chaine B&B.
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard ,Cordialement,La direction. -
Sébastien.H
3 / 5Le 21/07/2020 à 20:57Chambre très petite, quelques toiles d'araignée, mais la salle de bain est propre et le petit déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Nadine.o
4 / 5Le 15/07/2019 à 08:03Très bon rapport qualité-prix pour un voyage d'étape en famille. Rarement déçue d'un B&B Seul bémol pour cet hôtel : odeur de cigarettes pour une chambre non fumeur…
-
Alexandre.i
5 / 5Le 12/08/2021 à 07:36Très bon hôtel. Gérante très aimable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. -
David.O
3 / 5Le 19/01/2019 à 09:08Beaucoup de bruit des autres visiteurs absence de conciergerie chambre très petite ou la propreté n etait pas optimale Dans la salle de bain des longs cheveux , la planche du wc cassée.
-
Sébastien.a
1 / 5Le 21/05/2017 à 07:47Chambre spartiates. Fenêtre côté coursive extérieure ce qui fait que vu que les femmes de ménage les laissent en oscillobatant votre chambre sent la cigarette froide de tous les clients qui fument dehors. J'ai passé la nuit dans une chambre qui puait la cigarette froide et cela jusqu'à la literie...
-
Kadidiatou.A
4 / 5Le 04/08/2020 à 10:23Séjour correct cependant, je ne trouve pas hygiénique de ne pas vider les poubelles dans la chambre pour cause de covid-19.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En effet, notre protocolaire sanitaire interdit au personnel de nettoyage d'entrer dans les chambres pendant le séjour des clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jeanluc.a
4 / 5Le 14/01/2020 à 07:20Petit déjeuner copieux, chambre agréable, douche, sanitaire propre, bon matelas, parking privé sur place, dommage pour le bruit des voisins, TV des voisins.....tarif correct...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Kaelbel, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! L'équipe B&B Strasbourg Nord Industrie -
Patrick.u
4 / 5Le 24/07/2018 à 19:32Régulièrement dans vos hôtels, détenteur d’un compte et de nouveau de passage le jeudi 26 juillet prochain à Vendenheim rue de l’industrie nous ne comprenons pas qu’après deux tentatives pour obtenir le tarif préférentiel de 46, 75 € avec paiement à la réservation celles-ci ont échoué ( voir vos 2 mails d’echec) alors qu’à la première tentative au tarif de 55€ la réservation s’est faite immédiatement . Dans l’attente d’une réponse commerciale. Cordialement.GULLAT
-
pape.i
5 / 5Le 29/07/2020 à 20:33Hôtel propre est calme les salles de bains son un peu petit mais pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
ludovic.u
5 / 5Le 31/08/2019 à 07:36La douche est un peu "dangereuse" je trouve sinon la chambre est parfaite, le petit déjeuner royal et l'accueil du dirigeant très sympathique
-
Caroline.
4 / 5Le 29/10/2021 à 12:59Conforme à nos attentes pour l'enseigne. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel. -
A.
5 / 5Le 07/10/2017 à 12:52Cet Hôtel très facile d'accès situé dans une commercial calme ;). Les chambres ont été refaites récemment. Une literie très confortable ;)
-
Christiane.a
5 / 5Le 28/02/2018 à 07:05Hôtel bien situé dans une zone commerciale, l'insonorisation des chambres n'est pas au top mais pour une ou deux nuits c'est très bien, la literie est bonne, bon rapport qualité - prix
-
Florent.H
4 / 5Le 26/12/2018 à 11:41L'accueil était très correct et la prestation fournie présentait un bon rapport qualité-prix D'autre par un restaurant type Buffalo Grill est juste à côté et accessible à pied facilement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Cordialement La direction