Hostellerie Belle Vue

  • 3.8
  • hôtels
  • Wangenbourg-Engenthal
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hostellerie Belle Vue Wangenbourg-Engenthal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hostellerie Belle Vue à Wangenbourg-Engenthal

Hôtel de style décontracté proposant piscine extérieure, sauna et restaurant chaleureux avec terrasse. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (76)

  • Avatar Héloïse..
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:04

    Personnelle pas toujours agréable. Très déçu de notre séjour entre amis. Nous étions 10 adultes, nous n'avons pas conté nos consommations, et nous avons laissé une très belle Note en partant. Aucun café offert ! Un geste commercial aurais été apprécié. Pas de chauffage dans notre chambre. Des dépôts marron sortait de l'eau de la douche ! 😥🤢 Pas de parois de douche, ni de rideaux de douche. Pour une nuit à 100€, nous aurons apprécié des excuses pour le désagrément occasionné. Nous ne recommandons pas cet établissement.

  • Avatar Alsace.0
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:20

    J'ai appelé pour un renseignement car j'ai reçu une wonderbox. Leur hôtel faisant partie de la liste. Du coup, je les ai appelé pour savoir s'il y aurait possibilité de réserver chez eux avec le programme dont j'ai le droit avec ma wonderbox. De là, on me demande quelle période. Je lui dis juillet s'ils ont de la place. Il me répond : oui mais non et on me raccroche au nez ! Non mais sérieusement !! J'ai rappelé pour avoir plus d'informations sur son refus... Il ne m'a plus répondu !! Franchement c'est quoi ça ??? Qu'on n'accepte pas les wonderbox je peux l'entendre... mais on ne raccroche pas au nez des gens comme ça !!! Enfin bref... zéro étoile pour moi !!!!! De

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:33

    Endroit à fuire absolument !!!! La Personne qui vous reçoit est désagréable ! Étant donné que nous avions une Smartbox, je pense que Mr n apprécie pas du tout . Au moment où nous sommes allés prendre le dîner on nous a proposé 1 seul menu , si tu aimes c est bien si tu n aimes pas tant pis pour toi !!! Nous n avons pas pu bénéficier du spa et du bain bouillonnant qui était compris dans la box , aucune proposition de leurs part. Quand nous sommes parti On ne nous a pas demandé si nous avions passé un bon séjour, une chose est sûr il ne nous verrons plus 🤬

  • Avatar Michele.t
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:14

    Très bon accueil, piscine super. On n’a malheureusement pas pu allez au Spa cause Covid. Repas excellent . Petit déjeuner au top. Service impeccable. Chambre spacieuse.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:24

    Nous avons passé un week-end agréable dans cet hôtel chargé d'histoire. Covid 19 oblige, geste barrière respecté, gel hydro alcoolique à disposition, chambre désinfectée et propre. Des hôtes à l'écoute, un personnel qui met les clients à l'aise, une table à recommander absolument pour les amateurs de bonne cuisine. Petit déjeuner sympa. Nous avons apprécié les moments de détente à la piscine ou drap de bain, coussin de chaises sont mis gracieusement à disposition. Bon rapport prestations / prix. Avec nos remerciements, Estelle et Patrick

  • Avatar Norbert.u
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 05:10

    Nous n'y avons pas été. Je me suis juste permis d'y entrer et après avoir salué la personne qui " m'attendais" j'ai demandé s'il était possible pour mon groupe de tirer les casse croûtes du sac sur leur terrasse en prenant toutes les boissons au restaurant. J'ai eu droit au regard qui tue avec juste un non de la tête. Je comprends et j'accepte tout à fait. Mais un bonjour, un sourire et un désolé... aurait été apprécié. Surtout venant d'un tel établissement. J'étais poli, souriant et correct dans ma façon d'être. Je ne mettrais jamais les pieds dans cet endroit et le déconseillerai à mon entourage.

  • Avatar christophe.h
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:07

    chambre très sympa, très bon restaurant, très bon petit déj. la piscine est un vrai bonheur.. cool ce lieu.

  • Avatar Yannick.i
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:31

    Nous avons passé un week-end à l'hotel et mangé sur place. Acceuil sympa, nous avons discuté avec les patrons, le chef de cuisine et sa femme ( responsable de salle), tout le monde a été aux petits soins. Chambre propre et spacieuse, très belle salle de bain ( refaite à neuf). La cuisine, de l'entree au dessert, est faite maison....excellent 👍

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:34

    Dîner gastronomique parfait les chambres très propre le personnel très accueillant et serviable petit déjeuner copieux avec du choix beau paysage passer un très beau moment en amoureux

  • Avatar Gambier.
    5 / 5
    Le 21/04/2014 à 07:49

    L'endroit est superbe et très reposant. Les propriétaires (fils et parents) sont aux petits soins et très disponibles pour tout renseignement touristique. La cuisine est de très grande qualité (carte très variée et formule étape rarement égalée...) et les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les chambres sont spacieuses, très propres et avec tout ce qu'il faut. J'y suis allé à maintes reprises (suite à déplacement professionnel) et je n'ai jamais été déçu. C'est une étape que je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis extrêmement positif pour notre hôtel restaurant situé en Alsace. En effet notre hôtel a été ouvert par notre famille au début du XXème siècle et se transmet de génération en génération depuis... Nous cuisinons avec le chef des produits essentiellement de saison issus de producteurs locaux. Nos clients fidèles, comme vous apprécient depuis plusieurs années notre cuisine familiale, authentique et gastronomique. Nous prendrons toujours autant de plaisir à vous recevoir au sein de notre établissement pour permettre de revivre une agréable expérience ;) Jérôme et son équipe

  • Avatar Alex..
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 16:55

    Toujours aux petits soins pour nous , des attentions particulières pour les anniversaires. Superbe caté des vins, mets très fins et savoureux, cadre très agréable, belle vue, visites et balades très sympathique à faire sur place ou aux environs proches. Un bon point de départ pour de belles escapades.

  • Avatar Marie.U
    5 / 5
    Le 28/10/2016 à 08:56

    Le cadre est magnifique avec de très beaux paysages. L'hôtel est très bien, la chambre confortable, la literie est impeccable! le petit déjeuner est impeccable. En plus l'accueil y est souriant. nous y reviendrons pour randonner avec plaisir. je conseille.

  • Avatar FLORENT.
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 07:09

    Le cadre et l'hôtel sont magnifiques ! Les chambres sont confortable, propre, et spacieuse. L'ensemble du personnel trés accueillant et sympathique. Les plats servis au restaurant sont trés fin et surtout trés bon ( merci au chef pour son magret de canard et sa purée à l'ail d'ours entre autre). Et enfin le masseur, est un homme trés sympathique, et surtout trés professionnel, qui avant de commencer vous propose un catalogue de massage, et qui vous explique les bienfaits de chacun afin de définir avec vous lequel est le plus approprié pour vous ( merci à lui aussi pour ses précieux conseil, le massage chinois etait parfait pour mon dos... Bravo !) Bref vous l'aurez compris, je recommande grandement cette établissement.

  • Avatar paula.e
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:43

    Très déçu par l accueil je ne le conseille a personne les gérants nous on fait patienter 15mn en nous faisant comprendre que notre réservation n était pas faite et que nous n avions pas suivi la procédure et comme nous avions une smartbox ils allaient voir s il pouvait nous" caser ". Cette façon de parler aux clients est inadmissible. .aucune proposition de repas ;nous avons été conduit dans une chambre sans vraiment d explication et pour le sauna et le spa il fallait encore attendre 15mn car ce n était pas prêt Décevant...

  • Avatar glt.h
    3 / 5
    Le 27/05/2018 à 09:28

    Accueil agréable. Chambre confortable. Dommage que un bébé de 6 mois paie 25euro. Piscine parfaite, cuisine faudra revenir pour tout goûter !

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:43

    A mon arrivé j ai présenté ma réservation smart box la madame m a tout d abord refuse et appelé le patron qui a confirmé ma réservation après 20 min et m a affirmé que c était un problème internet .. lol....il m a dit je vais bien trouvé une chambre pour vous en client smart box ..????ça veut dire quoi...un client de moindre qualité ???enfin on nous a montré la chambre....Après 40 min..on nous à demandé si on voulait profite du spa après avoir affirmé 3 fois oui la madame à enfin compris que nous voulions profiter du spa et que celui-ci serais prêt dans 15 min elle est parti en nous ayons bien fait comprendre que ça l emmerdait de s occuper des clients ...quelle honte pour un tel établissement même au f1 et ibis les employés sont plus courtois et serviable un hôtel à éviter aucun service aucun respect du client...le client a droit des réflexions....on verra bien si vous pouvez rester avec le patron ....tel était les paroles de la responsable d accueil....même au bordel l accueil est plus aimable inadmissible ...

  • Avatar Pierrot.e
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 12:44

    Lamentable, médiocre, minable....Je suis passé pour demander au patron si je pouvais remplir ma gourde aux toilettes, il m'a carrément refusé l'accès. Sachant qu'il fait une chaleur caniculaire aujourd'hui. Merci au vieux Mr chauve

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:08

    Nous avons passé un très très agréable séjour nous remercions les propriétaires très discret mais à vôtre service Restaurant très bon merci au chef cuisinier à bientôt nous espérons bien revenir

  • Avatar Valérie.l
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:25

    Très bonne adresse je recommande vivement, ravioles de poisson, fabuleux

  • Avatar Remy.b
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 08:03

    Bel hôtel de gestion familiale, accueil sympa et excellente table. Très belle situation dans un petit village de montagne, idéal si vous aimez la randonnée.

  • Avatar vanessa.r
    5 / 5
    Le 17/11/2015 à 21:54

    Facade repeinte depuis. Hôtel 3 étoiles Michelin 3 couteaux fourchettes Logis de France 3 cocottes !! Sympa, disponible, à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti positif pour notre hôtel restaurant situé dans le Bas Rhin en Alsace. Notre hôtel a été ouvert par la famille en 1920 et se transmet de génération en génération depuis... Nous cuisinons avec le chef des produits essentiellement de saison et issus de producteurs locaux. Nos clients apprécient depuis plusieurs années notre cuisine familiale, authentique et gastronomique. Sachez que nous serions ravis de vous revoir prochainement au sein de notre établissement pour revivre une toute aussi agréable expérience ;) Jérôme et son équipe

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:13

    Hôtel familial très sympa l'accueil etait au top.Le repas excellent .J'adore sa bibliothèque a dispo...je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:30

    Très bonne cuisine, établissement vieillissant

  • Avatar Gaelle.o
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:28

    Chambres agréables ,bon dîner mais un gros manque de communication de la part du personnel

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 15:57

    Super hôtel, personnel agréable ! Repas excellents !

  • Avatar Nelly.h
    2 / 5
    Le 05/11/2017 à 17:00

    Cadre sympathique mais tarif trop élevé pour le confort normal sans plus !

  • Avatar BRODIER.i
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:44

    Terrasse sympa pour boire un verre mais acceuil moyen.

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:52

    Nickel chrome rien à dire super

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 23:57

    C'est très bon et super sympa!

  • Avatar stephane.i
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 04:56

    Bonne cuisine, bon service

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:54

    Tout est un peu vieillot, vraiment tout.

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 16:48

    Très bon restaurant

  • Avatar Cathie.r
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 09:24

    Personnel chaleureux et très accueillant

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:33

    Personnel très aimable et serviable

  • Avatar Marieclaude.a
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 13:30

    Très satisfait.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 10:38

    excellent

  • Avatar Raymonde.o
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 15:45

    J'y travaille

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 11:44

    Bel établissement

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 04:05

    Raffiné...

  • Avatar Sonia.l
    5 / 5
    Le 13/06/2017 à 06:44

    Impeccable

  • Avatar Micha.
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 08:47

    (Traduit par Google) Snooty grossier. Il est facile d'oublier que nous finissons tous sous les 2 mètres à un moment donné. (Avis d'origine) Hochnäsig unfreundlich. Da vergisst man gerne, dass wir alle unter 2m irgendwann enden.

  • Avatar Andreas.i
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:04

    (Traduit par Google) Personnel sympathique et propriétaire (Avis d'origine) Freundliches Personal und Inhaber

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–15:00
Mardi 07:30–15:00 18:00–20:00
Mercredi 07:30–15:00
Jeudi 07:30–15:00 18:00–20:00
Vendredi 07:30–15:00 18:00–23:00
Samedi Fermé
Dimanche 08:30–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité