Best Western Plus Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Au Cheval Blanc Mulhouse Nord Baldersheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Au Cheval Blanc Mulhouse Nord à Baldersheim

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar OCToP'INK.A
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:31

    Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Un accueil professionnel, chaleureux et souriant de la part de Benjamin que l'on remercie au passage, il devrait y avoir des personnes comme lui dans tous les établissements... l'espace détente est vraiment très bien, au calme, propre et bien entretenu. Tout est à disposition pour bien en profiter. Les chambres sont super belles et agréables, les lits sont très confortables. Un frigidaire à disposition ainsi qu'une bouilloire avec des café et thé. Merci à Nico pour le bon dessert qui nous a été servi en chambre 😁 Nous reviendrons avec grand plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour ! L'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:45

    L'accueil a été très agréable, l'hôtel est propre. Le petit bémol: selon moi, l'espace détente n'est pas adapté pour accueillir 19 personnes. Il n'y a pas assez de transat et c'est bruyant. L'eau de la piscine est froide. Il n'y a pas de vestiaire visible et indiqué. Le buffet du matin vraiment au top ainsi que le repas du soir (échine de porc), très bon. La serveuse (Florianne), rigolote et gentille mais parfois, (selon moi) elle en fait trop dans ses questions /commentaires mais sinon très sympa. Enfin, j'ai adoré la literie, matelas et oreiller confort.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite et votre avis, nous y sommes très sensible. Toutes vos remarques sont bien notées et effectivement nous y travaillons afin de vous proposer un service encore amélioré. Livraison des nouveaux transats en cours et commande vestiaires passée ! Espérant vous revoir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc, G.Loeb / Propriétaire E.Leimacher / Directrice

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:43

    Je veux tout d'abord remercier et féliciter le personnel Des gens gentils , agréables, attentionnés et surtout souriant en travaillant La bonne humeur présente ne donne qu'une envie c'est de revenir Notre séjour a été très agréable. La chambre été top, le spa un atout majeur et un excellent petit déjeuner. Encore merci de tomber sur des êtres humains bienveillants qui font leur travail avec envie

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:11

    La chambre est bien, la literie moyenne. Côté restauration, le menu a l'air alléchant mais dans l'assiette ce n'est pas extraordinaire. Dans ma chouchoute royale les pommes de terre étaient crues, impossible de les couper. Le petit déjeuner est parfait, un grand choix de viennoiseries, de pains, et de bonnes qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et du temps pris pour laisser un avis qui nous fait très plaisir. Veuillez nous excuser pour le souci ponctuel de pommes de terre. Espérant vous revoir bientôt pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar MANGMUR.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:51

    De passage dans la région avec amis, nous avons dormi dans cet hôtel. Excellent hôtel / restaurant, très très propre. Le personnel est accueillant. A disposition pour les clients : piscine, hammam et jacuzzi Repas pris sur place, excellent N' hésitez pas à vous y arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar Matteo.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:18

    Personnel très cordial, chambre large et nourriture excellente. Ils ont été très sympa même quand on a eu un accident avec le vin, car nous l'avons renversé sur le lit. Gros point noir le Wi-Fi, car c'était impossible d'avoir une bon connexion dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre séjour et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet notre but est de rendre votre séjour agréable. Nous avons une connexion fibre haut débit et allons vérifier dans cette chambre. Espérant vous revoir bientôt afin de profiter de nos nouvelles terrasses, Bien cordialement Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Tel 03 89 45 45 44 www.bestwestern-chevalblanc.com

  • Avatar Orelia.E
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:11

    Hôtel sympathique, cependant quelques défauts: Le service de nettoyage en chambre est à revoir (je sais qu’il s’agit d’une société qu’ils sous traitent mais il faudrait peut être penser à la changer du coup ou au moins re-former l’équipe): - Pour un hôtel 4 étoiles, le fait de se faire réveiller à 9h00 par le service de ménage qui tape sur la porte, il y a mieux... Surtout le jour de Noël - J’ai vu des personnes de l’équipe de ménage critiquer beaucoup de clients dans leurs dos (je l’ai vu et j’ai aussi eu le privilège d’en faire l’expérience..Mais l’ayant remarqué ils ont voulu s’excuser en m’offrant des masques pour le visage haha) Cependant voyons le positif, la grande majorité du personnel est très aimable et agréable. Les prestations de l’hôtel sont sympa (piscine, salle de sport, restaurant) et la chambre était très bien. Globalement, si on ne compte pas le haut de mon commentaire ça reste un bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Nous avons aussi noté votre remarque et vous prions de nous excuser pour tout désagrément. Bonnes fêtes et Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022, Bien cordialement, L'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar p.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:29

    Un super séjour dans un hôtel chaleureux et accueillant. L'espace détente est très prisé, surtout le spa ou le délai est long pour y accéder. Peut être faire quelque chose sur ce point. Le restaurant est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour à Baldersheim et de votre avis positif, ayant bien noté vos remarques - ayant des projets d'agrandissement du spa ... Pour information, nous sommes aussi en cours de construction de notre nouvel Espace Prestige Séminaires & Banquets qui dès juin accueillera vos événements professionnels, séminaires et banquets privés, jusqu'à 100 personnes, dans un cadre exceptionnel. Espérant vous accueillir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc tel 03 89 45 45 44

  • Avatar C.l
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:12

    Bonjour, Nous avons été une nuit dans cette hôtel avec une Smartbox. Sur le site au moment de la réservation j'avais précisé qu'on avait un bébé avec nous. Quand on est arrivé dans l'hôtel il n'avait pas reçu la notification donc la dame ne savait pas si le lit parapluie allait passer dans la chambre. La chambre était trop petite pour accueillir le lit parapluie et le lit était 2 lits séparés. On est retourné à l'accueil pour dire que ce n'était pas possible et la dame nous a changé directement de chambre avec beaucoup de réactivé. Nous avons profité du spa qui est à bonne température la piscine est fraîche mais pour aller nager c'est correct. On a mangé le soir au restaurant de l'hôtel, la serveuse était vraiment super professionnelle, agréable ( une dame brune ). On a super bien mangé, copieux pour le prix qui reste raisonnable et les traductions Alsacienne. Une boisson offerte pour l'arrivée par personne ce qui est agréable ! Malgré les quelques difficultés du début le séjour était parfait chambre correcte et propre. Alors si vous souhaitez passer quelques jours à Mulhouse et visiter l'Alsace il faut faire une nuit dans cette hôtel.

  • Avatar Elona.r
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:49

    L'hôtel est bien dans son ensemble, le lit est confortable et assez grand. La chambre reste un peu petite. Le petit déjeuner était bon et il y avait assez de choix. Concernant le spa, il y avait trop de mondes, la capacité est de 19 personnes, je trouve ça un peu trop sachant que nous avions réserver un créneau. Nous n'avons donc pas pu profiter du jacuzzi sachant qu'il y avait déjà 4 personnes dedans. En ce qui concerne la piscine, elle était trop froide..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, et avons bien pris en compte vos remarques. Pour les Fêtes, nous vous suggérons une visite sur la boutique bons cadeaux de notre site internet et espérons vous revoir bientôt à Baldersheim. Bonnes fêtes, Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Clément.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:25

    Top, Service manger, chambre rien à dire si ce n'est le petit manque d'habitude de la serveuse sui manque je pense d'expérience car sont langage était franc. Pour l'accueil je remercie l'hôte d'accueil que nous avons surnommé numéro 9 donc petit clin d'œil à lui et un grand merci pour son amabilité. 😉👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:28

    Accueil agréable personnel souriant et sociable, matelas très confortable et oreillers de qualité, chambre bien insonorisées et propre Côté restaurant le personnel est accueillant et souriant, petit déjeuner copieux et large choix , bok produits et surtout très très bon café. L'espace détente au top , jaccuzi piscine et sauna juste parfait. On retient cet établissement et la même chambre pour notre prochain séjour. CH.160

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous revoir aux beaux jours pour profiter des terrasses, notamment dans le cadre de notre Nouvel Espace Prestige Séminaires et Banquets. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice L'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar MJ.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:43

    Bel établissement avec des chambres sobres mais efficaces, façade typique et spa disponible. Restaurant renommé qui est souvent presque complet. Personnel au petit soin. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et aurons le plaisir de vous accueillir aux beaux jours sur nos nouvelles terrasses. Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Esteban.
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:35

    Deux choses distinctes : tout d’abord le séjour hôtel et spa agréable, chambre propre et confortable, accueil sympathique, l’espace spa est complet et les créneaux de 1h30 permettent de bien profiter avec peu d’affluence. Petit dej inclu dans l’offre au top, complet et gourmand, bcp de fait maison très agréable. Pour l’hôtel et le spa : 4⭐️ Passons au restaurant : Là en revanche il y a beaucoup à redire, tout d’abord un accueil agressif concernant les règles sanitaires avant même un bonjour, l’employé derrière le bar nous agresse car nous ne portons pas le masque jeté quelques instants plus tôt à la poubelle. Après lui avoir, déjà montré le pass vaccinal en entrant et lui indiquant que j’allais aller m’installer à table le monsieur ainsi que sa collègue insistent alors que nous sommes désormais assis à table. Pas top pour un premier contact. Le repas : l’entrée foie gras en sucette INFECTE a ne surtout pas commander beaucoup trop salé c’était immangeable, pour un tarif de 19€ le foie gras passe difficilement. L’assiette de choucroute pas mauvaise mais loin d’être au niveau d’un tel lieu en Alsace qui plus est !! Rapport qualité prix élevé, des choucroutes bien plus généreuses et plus exquises peuvent être dégustés pour moins cher dans des restaurants traditionnels de petites bourgades de la région. Rapport qualité prix global du restaurant bien trop élevé au vu de la prestation d’ensemble offerte par le restaurant qui n’a pas de quoi faire jalouser des restaurants moins bien cotés. Loin d’un service haut de game. Des gros manques dans le service : couverts abîmés et brûlés, oublie du pain à plusieurs reprise, oublie du verre de vin avec le plat. Plat déposé à table dans le mauvais sens de présentation. Toutefois quelques points positifs : la serveuse malgré les quelques manques et les injonctions sanitaires en début de repas fut agréable et sympathique. Le beuf limousin en plat délicieux !! Enfin dernier point, cet avis en ligne n’est pas dans mon habitude mais la déception du restaurant a été accentuée par le ressenti final lors du départ, la dame à l’accueil me fait régler avant même de demander comment s’est passé le séjour, alors après avoir payé je réponds en précisant ma déception du restaurant et la réaction était inexistante, merci au revoir. Je suis forcé de préciser mon ressenti et avertir les futurs clients !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour à Baldersheim et de votre avis positif, ayant bien noté vos remarques. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par l'application du pass vaccinal mais veillons à la strice application des consignes sanitaires. Pour information, nous sommes aussi en cours de construction de notre nouvel Espace Prestige Séminaires & Banquets qui dès juin accueillera vos événements professionnels, séminaires et banquets privés, jusqu'à 100 personnes, dans un cadre exceptionnel. Espérant vous accueillir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc tel 03 89 45 45 44 www.bestwestern-chevalblanc.com

  • Avatar Elena.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:09

    Laqueille très agréable les chambres propres . Le spa il doit être ouvert à 6h du matin mais le personnel qui est en charge à oublié chaude le sauna et haman. Le restaurant , la personne qui nous a aqueille très désagréable une personne âgée et très autoritaire, avec des places disponible on doit s'asoir ou il nous oblige... Nous sommes partie Le petit déjeuner, médiocre pas de choix, le café pas bon. Ne mérite pas 4 étoiles. L'hôte avec les chambres se trouve en face à traver la rue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre séjour. Nous démarrons le spa le matin à première demande dès le matin, afin de ne pas gaspiller inutilement de l'énergie, dans ce cas le temps de chauffe du sauna est d'environ 10 mn. Notre offre petit-déjeuner buffet à volonté comprend de nombreuses viennoiseries, des plats sucrés et salés chauds, des jus de fruits et boissons chaudes, dont le café Sati produit localement. Espérant vous revoir bientôt pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:00

    Superbe accueil. Chambres propres même si décoration un peu vieillotte. Espace spa sauna très agréable et calme. Petit déjeuner buffet à volonté avec choix salé et sucré variés. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Pour les Fêtes, nous vous suggérons une visite sur la boutique bons cadeaux de notre site internet et espérons vous revoir bientôt à Baldersheim. Bonnes fêtes, Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:55

    Nous avions reçu en cadeau avec ma compagne une journée Spa auprès de l’espace Balnéo de l’hôtel du Cheval Blanc de Baldersheim. 
Nous sommes arrivés un samedi en matinée comme prévu lors de notre réservation, prêts à passer une journée détente et relaxation et malheureusement nous avons rapidement été déçu. 
L’espace en lui même est agréable, un beau jacuzzi, un petit sauna mais agréable, un hamam également agréable et un coin piscine. 
On peut noter uniquement 4 transat ce qui peut être rapidement saturé mais pour notre part cela été. En soit nous sommes plus proche d’un bel espace piscine d’hôtel que d’un réel lieu dédié à la relaxation/détente comme on peut en connaitre dans d’autres structures plus spécifique peut être ou en Allemagne par exemple. A noter le manque de vestiaire fermé ou autre (uniquement des caisses en plastiques dans un coin pour y loger vos affaires. N’étant pas clients de l’hôtel nous avions toutes nos affaires et pas la possibilité de les laisser en chambres) n’a pas été très pratique. Par contre il ne nous a nullement été signifié lors de la réservation que des cours de rééducation/natations (certains collectifs, d’autres privés) était donnés toute la matinée ! Autant dire que niveau détente, les enfants qui apprennent à nager ce n’est pas l’atmosphère à laquelle nous aspirions. Nous avons réellement cru mal voir. Quel hôtel ayant la prétention de vendre des journées SPA se permet de les lier à des cours de natation ?! Soit l’on choisit la détente soit l’activité aquatique mais lier les 2 n’est pas concevable ! Outre cela, nous avons sincèrement trouvé la température de l’eau de la piscine est peu adaptée pour le spa puisque sans être frileux, l’eau n’est pas réellement chaude… Autour des 24 degrés je ressenti. Après cette matinée où nous avons tenté de nous relaxés tant bien que mal, nous sommes allés au restaurant (compris dans la formule qui nous a été offerte), un menu simple mais bon bien que nous ayons passés près de 2h15 à table pour une formule entrée plat dessert issue d’un menu. Un peu long pour un restaurant réputé et peu rempli en ce samedi midi, dans le planning d’une journée théoriquement détente, mais cela restant tout à fait acceptable avec des serveuses tout à fait sympathiques. 

Pour finir, après la déception de la matinée, nous n’avions plus la tête à espérer qu’il n’y ai pas de cours également en après midi et ne sommes pas retourné à l’espace spa (comme prévu initialement pour la journée) et avons préféré quitter l’hôtel pour aller visiter les alentours. Nous ne sommes pas prêts de revenir dans ce lieu et ne recommanderons pas cet hôtel non plus à notre entourage, hormis pour un commercial qui souhaite se détendre en déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite, regrettant de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes malgré tous nos efforts pour vous satisfaire. Concernant les vestiaires, vous avez tout-à-fait raison et effectivement sous bref délai nous proposerons cette facilité. La température de la piscine est à 28° il est possible que le ressenti varie. Concernant le cours dans la piscine, c'est une erreur de planning et compte-tenu de votre expérience globalement positive, afin de mieux vous satisfaire, nous voudrions vous consentir un geste commercial et vous prions de nous recontacter. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, G.Loeb, propriétaire / E.Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:18

    Formule hôtel + dîner. Au top, chambre confortable et silencieuse, repas très bon, buffet petit-déjeuner de très bonne qualité. Personnel très serviable. Très très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous revoir aux beaux jours pour profiter des terrasses, notamment dans le cadre de notre Nouvel Espace Prestige Séminaires et Banquets. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice L'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:05

    Très bel hôtel, personnel accueillant et un établissement très propre. Le SPA est très calme et complet (il manque peut-être un petit fond sonore d'ambiance) Point d'honneur sur le restaurant "Au cheval blanc" où nous avons découvert une cuisine raffinée et de grande qualité avec un service très aimable. Très bon rapport qualité/prix, le séjour était plus que parfait ! Merci aux équipes Best Western. Very nice hotel, friendly staff and a very clean establishment. The SPA is very calm and complete (it might lack a little background sound) Point of honor on the restaurant "Au cheval blanc" where we discovered a refined and high quality cuisine with a very friendly service. Very good value for money, the stay was more than perfect! Thanks to the Best Western teams.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour ! L'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Marina.O
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:50

    Chambre de réservation initiale s'est trouvé dans un bâtiment secondaire. Pour passer au restaurant et Spa il fallait traverser la rue. Pour avoir le confort de notre séjour nous avons accepté de changer la chambre pour bâtiment principal avec un supplément. On nous a proposé la chambre soit disant de "luxe". En réalité elle est toute petite. WC dans la salle d'eau. Impossible de passer autour de lit, absolument pas de place pour ranger les affaires personnelles et valises. En bref rien qu'inconfort. Au restaurant on nous a servi une entrée pour le prix de 20 €. Il ne contenait qu'un noix de saint-jacques sur le lit de pommes. Encore du mal comporté. Et au final la spa toujours surpeuplé, aucun plaisir d'y aller. Ci-joint mes photos de la chambre luxe.

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:12

    Accueil chaleureux très belle hôtel chambre très agréable pour 1 nuit Petit déjeuner en buffet beaucoup de choix ( un plat serais bienvenue évite les aller retour )piscine agréable propreté irréprochable Petit moment de détente avec Karine très agréable ( modelage du dos)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment bien-être avec Karine. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar titiviking.7
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:23

    je vous conseil fortement cet hôtel y ayant séjourner durant des vacances un très bon accueil de la bonne nourriture une super piscine et tout ça dans un cadre magnifique entouré de bâtisses alsaciennes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et du temps pris pour laisser un avis qui nous fait très plaisir. Espérant vous revoir bientôt pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:04

    Une prestation de qualité et un accueil chaleureux , une équipe vraiment au petit soins , hygiène irréprochable propreté de la chambre parfaite , service repas du soir vraiment au TOP , j'ai réservé la suite 204 avec bouquet de fleurs et ballotin de chocolat de marque plus une bouteille de crémant en chambre avec déco Romantique , tout était parfait et je vous en remercie. Mr.Leicht

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous revoir à la belle saison pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Marie-France.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:26

    Tout est parfait, personnelles très sympathique et à l écoute . Petit déjeuner et dîner copieux et très bon chapeau au chef cuistot et son équipe 😉😉😉 à recommander à 100% très bon séjour. Et sans oublier le soir du réveillon du 31décembre super👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée Saint Sylvestre avec le dîner de gala et les numéros de music-hall ! Espérant vous revoir bientôt à Baldersheim Nous vous présentons nos Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022, Bien cordialement, Gaëtan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:48

    Bon hôtel / personnel très agréable et sympa Chambre petite mais très propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et du temps pris pour laisser un avis qui nous fait très plaisir. Effectivement c'est le charme de l'ancien, nos chambres sont de taille variable, n'hésitez pas à nous solliciter en fonction de nos possibilités. Espérant vous revoir bientôt pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Lefrançois.m
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:58

    Hôtel très charmant, avec en plus les décorations de Noël ça rajoute de la magie. Le restaurant est très très bon tout comme le petit déjeuner qui est parfait. Quant au personnel rien à dire, souriant, aimable, attentif… d’autant plus avec notre bébé ça fait extrêmement plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Les remarques positives nous font très plaisir, surtout concernant notre accueil car notre but est de vous faire tout simplement plaisir. Nous sommes très sensible à votre remarque sur les décorations de Noël car effectivement nous y mettons du coeur ! Vous souhaitant de bonnes fêtes et espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar LAURENT.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:41

    Très bon accueil et du personnel très agréable,une très bonne cuisine et des services agréables pour ce détendre. Très bon établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar anthony.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:22

    Très bel endroit accueil au top .chambre avec une très bonne literie, juste chambre côté rue un peu bruyante sinon dîner présentation impeccable et petit-déj plus que bien car un choix très varié et espace détente ,spa et piscine, super sympa. on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Espérant vous revoir bientôt à Baldersheim Nous vous présentons nos Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022, Bien cordialement, Gaëtan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Margot.c
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:24

    Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel le Cheval Blanc à Baldersheim Nous avons trouvé le repas excellent ! Bravo au chef ! Belle présentation des assiettes ! Qualité et quantité ! Merci à toute l'équipe restauration très à l'écoute pour nous satisfaire ! Un grand merci pour l'accueil chaleureux et agréable et pour la gentillesse et la ser viabilité de l'ensemble du personnel ! Un petit plus pour Benjamin pour vos qualités professionnelles, votre accueil votre sympathie et gentillesse qui nous a fait chaud au coeur ! Je reviens bientôt avec plaisir✨

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc, message transmis à Benjamin qui sera très heureux, et espérant vous revoir très bientôt, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:04

    Superbe séjour , espace détente à revoir, aucun casier pour mettre ses affaires, juste des bacs pas terribles, jacuzzi, hammam, sauna et piscine top,, chambre un peu petite, très bon accueil dans l'ensemble, petit déjeuner et dîner sublime

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour à Baldersheim et de votre avis positif, ayant bien noté vos remarques - de nouveaux casiers vestiaires étant en cours de construction. Pour information, nous sommes aussi en cours de construction de notre nouvel Espace Prestige Séminaires & Banquets qui dès juin accueillera vos événements professionnels, séminaires et banquets privés, jusqu'à 100 personnes, dans un cadre exceptionnel. Espérant vous accueillir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc tel 03 89 45 45 44

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:44

    Bon Acceuil et propre ; mais avec la carte de fidélité Best Western, et surtout pour 3 nuits nous aurions dû être surclassés , résultats nous avons eu la chambre la plus petite de l’hôtel , au SPA , il fallait payer 5€ le peignoir et les mules , pour un 4 étoiles , c’est la 1ère fois que cela nous arrivait. Et pour finir le repas « cheval Blanc » à 46€ / pers n’était pas à la hauteur .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement, bien que nous ayons noté vos remarques dont nous vous remercions. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes dans le futur et serions heureux de vous surclasser à cette occasion, espérant vous revoir bientôt à Baldersheim. Bonnes fêtes, Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:33

    Tres bon acceuil, dans un lieu plutôt classe et joliment décoré en ce mois de décembre. Chambre agréable avec tout le petit confort requis.La literie de tres bonne qualité. L accès au spa, avec des horaires a respecter est bien géré, puisqu'il n y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés. 1h30 suffit amplement. Ambiance zen, avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Il manquait juste un fond de musique. Nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement, nous avons noté votre remarque sur la musique. Les remarques positives nous font très plaisir, surtout concernant notre accueil car notre but est de vous faire tout simplement plaisir. Vous souhaitant de bonnes fêtes et espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar absadone.
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:25

    Chambres spacieuses et propres, literie de qualité, pas de problème d'insonorisation avec les voisins. Gros + sur la piscine et le jacuzzi, très appréciable ! personnel sympa Par contre j'enlève 2 étoiles car on a été très déçu du petit déjeuner (plus de 15€ tout de même par personne) Arrivés à 9h00 dans la salle et quasi plus rien en sucré et pas souvent renouvellé. Gros point noir. Sinon c'était 5 étoiles directement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'avoir eu votre visite et d'avoir été à la hauteur de vos attentes, ayant noté votre remarque concernant le petit-déjeuner. Espérant vous revoir bientôt au Cheval Blanc de Baldersheim, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Xavier.U
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:26

    Chambre confortable mais très petite. Salle de bains idem avec toilettes... on s'attend à mieux pour un 4 étoiles. On a quand même dégusté une choucroute copieuse et délicieuse au restaurant. L'accès gratuit au spa est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc, effectivement c'est le charme de l'ancien, nos chambres sont de taille très variable... espérant vous revoir très bientôt, peut-être pour les marchés de Noël.... Bien à vous l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:38

    Personnel sympathique. Hôtel et chambre décoré avec goût. Petit déjeuner très très bien servi. Grand buffet, difficile de goûter à tout. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Vous souhaitant de bonnes fêtes et espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Margarete.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:44

    Accueil très chaleureux et personnel compétent, rien à dire. Hôtel à recommander. Restaurant excellent. Espace Spa agréable. Masseuse 😊Carine à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Espérant vous revoir bientôt à Baldersheim Nous vous présentons nos Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022, Bien cordialement, Gaëtan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:41

    Hotel sympa, mais les chambres une chaleur infernal impossible de régler la clim. Un acceull 0. Une personne à l’accueil qui doit se prendre pour le patron, qui prend de haut sa clientèle. Le restaurant a beaucoup baissé en qualité. Les legumes ne sont jamais cuit, limite cru. Je déconseille cette hotel, à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et de nous avoir laissé un avis, regrettant de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Le règlage du chauffage a été revu. Nous avons noté votre remarque concernant les garnitures du restaurant, dont la qualité est globalement en hausse constante depuis plusieurs mois. La nouvelle Carte Hiver est en place et peut-être aurez-vous l'occasion de déguster de nouvelles créations. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt, restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Emeline.E
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 04:33

    L'extérieur peut sembler classique mais les chambres sont modernes. Malgré les restrictions sanitaires le service est au top. Mention très bien à la jeune femme qui nous a accueillis vendredi soir. Un espace détente très agréable (bien que le hammam n'ait pas fonctionné du fait du covid je suppose). Très belle adresse

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, le hammam était temporairement en maintenance, veuillez nous en excuser. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous souhaitons un bel été. Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Laurent.,
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:48

    Accueil super et sympathique, chambres rez-de-chaussée en face de l hôtel, on attend tout même la porte d’entrée pour dormir très dure a trouvé sont sommeil .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous revoir aux beaux jours pour profiter des terrasses, notamment dans le cadre de notre Nouvel Espace Prestige Séminaires et Banquets. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice L'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 04:46

    Concernant l'hôtel : Chambre plutôt propre et soigné. Clim appréciable. Je rejoins les autres avis sur la qualité de la literie de qualité. Malheureusement assez bruyante côté route ou nous entendons beaucoup le passage des voitures. Des volets roulants assez vétustes (électrique de nos jours serait le minimum !) La piscine à disposition: il faut s'inscrire et surtout y penser à s'inscrire pour en profiter mais le système une fois connue, convient. L'eau est assez froide, nous n'y sommes pas resté. Question d'habitude sûrement. Concernant le restaurant : La promesse est la. Service de qualité avec du personnel souriant et aimable. Notre repas à été apprécié, les prix sont au dessus de la moyenne mais il y a de quoi répondre aux plus exigeants.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et faisons de notre mieux pour vous satisfaire dans le contexte actuel. Nous avons bien noté vos points, espérant vous revoir très prochainement, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Elo.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:27

    Bel établissement bien situé. Le personnel est très agréable. Les chambres sont confortables surtout la literie. Notre séjour était presque parfait il y avait juste des voisins bruyants tôt le matin. Mais l'établissement n'y est pour rien. Je recommence cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre précieuse recommandation et serions heureux de vous accueillir bientôt. Bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:40

    Très bien, le coin piscine, spa , a été remis à neuf. Superbe, merci beaucoup pour l'accueil et la degustation des vins .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes ravis de vous avoir satisfait. Espérant vous revoir pour déguster la carte estivale sur nos nouvelles terrasses, bien à vous. Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Nancy..
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:29

    Hôtel avec une charmante bâtisse. Il est en deux bâtiments. Dans le bâtiment principal il y a la réception, la salle pour le petit déjeuner et le restaurant, le spa (hammam, sauna, piscine,). L'inconvénient d'être logé dans le deuxième bâtiment, surtout en hiver, est quand tu dois aller au spa car il faut traverser la rue. Mais des vestiaires et douches disponible au spa. Hôtel bien situé à 15-20min de la frontière allemande et de Mulhouse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Nous comprenons votre remarque, c'est le charme de l'ancien, nos chambres sont de taille très variable, dans plusieurs bâtiments, n'hésitez pas à nous solliciter à ce sujet lors d'une prochaine visite. Que les marchés de Noël commencent !, et espérant vous revoir bientôt à Baldersheim. Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Jason.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:20

    Hôtel plus que recommandable! Les chambres sont très bien avec une literie plus que confortable. De plus, le personnel est accueillant et bienveillant. L'espace piscine est très agréable avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi tout ça inclus dans le prix de la chambre. Je vous conseille de manger dans leur restaurant, c'est d'un bon niveau avec des plats tous excellents!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions vivement d'avoir séjourné au Cheval blanc et d'avoir laissé un avis positif, votre satisfaction étant au coeur de nos priorités. Espérant vous revoir bientôt en Alsace du Sud, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Mimi.r
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 22:05

    Deuxième visite dans cet hôtel restaurant. La prestation n’est plus aussi bien qu’avant le covid. Nous avons été surclassés et malgré cela la salle de bain était remplie de cheveux, la chambre très petite, nous n’avions qu’une serviette pour 2 à notre arrivée…. Des détails qui pour un 4 ⭐️ ne passent pas. La literie est quant à elle toujours aussi confortable. Personnel en salle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous aide à améliorer notre service, malgré le contexte sanitaire. Nous serions heureux de vous revoir afin de vous satisfaire pleinement. Dans cette attente, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar crickette57490.
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:13

    Hôtel joli et propre mais nous n avons pas trop apprécié les repas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et du temps pris pour laisser un avis qui nous fait très plaisir.

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:12

    Personnel au top, agréable, souriant, rare d être aussi bien accueilli et accompagnée tout au long de notre séjour. Merci à vous à bientôt Pierrette, Céline, Émilie

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour ! A bientôt ! L'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:32

    Séjour en famille chambre spa moyen accueil impeccable par contre repas du soir très moyen signalé à la serveuse on attend encore le retour du cuisinier pour justifier notre déception

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes malgré tous nos efforts pour vous satisfaire. Espérant vous revoir bientôt à Baldersheim Bien cordialement, Gaëtan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Aurelie.
    3 / 5
    Le 04/04/2021 à 07:45

    Un des rares hôtel ouvert avec service du repas en chambre. Merci. La chambre était un peu petite pour manger à deux. Le repas simple, mais il a le mérite d exister! Le personnel était chaleureux. Nous reviendrons essayer l espace bien-être plus tard.

  • Avatar Virginie..
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:11

    Chambre joliment décorée pour notre anniversaire de mariage. Un apero de bienvenue. Nous avons pu profiter du SPA et de sa piscine sur un créneau réservé d'1h30 en raison du protocole sanitaire . Repas du soir pris à l'hôtel, les prix restent abordables . Petit déjeuner buffet le matin assez copieux. Endroit très sympa ou nous y avons séjourné 1 nuit avec notre chien. Parking privé. Je vous recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions très vivement pour votre séjour à Baldersheim, et serons ravis de vous accueillir à d'autres belles occasions. Restant à votre service, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Patrick.c
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:28

    Hôtel très propre. Personnel très accueillant et professionnel. Restauration traditionnelle et bonne. Très bon séjour. A recommander. Seul petit bémol, la chambre était un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions très vivement pour votre séjour à Baldersheim, effectivement c'est le charme de l'ancien, nos chambres sont de taille différente, certaines avec balcon, n'hésitez pas à nous solliciter, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Restant à votre service, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:51

    Merci à Benjamin et toute son équipe pour leur accueil, gentillesse, disponibilités et réactivité. Un hôtel top, la literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, et servie avec le sourire . Le restaurant est beau et la nourriture y est excellente et délicieuse. Quand a l’espacé détente , c’est le paradis . Je recommande cet hôtel . Nous y reviendrons dès que nous pourrons . Les chiants de la 151 puis la 215 … 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour au Cheval Blanc et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Espérant vivement vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un bon week-end, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Jess..
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:06

    Je recommande cette hôtel Malgré que je pense qu'un petit coup de peinture lui ferais du bien :-)... Spa jaccuzi impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour à Baldersheim et de votre avis positif. Nous proposons un cadre de charme authentique et veillons à apporter une touche de contemporain à nos rénovations, actuellement nous changeons notamment des fenêtres pour votre confort. Nous sommes en cours de construction de notre nouvel Espace Prestige Séminaires & Banquets qui dès juin accueillera vos événements professionnels, séminaires et banquets privés, jusqu'à 100 personnes, dans un cadre exceptionnel. Espérant vous accueillir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc tel 03 89 45 45 44 www.bestwestern-chevalblanc.com

  • Avatar PHilippe.e
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:18

    Certe un surclassement a mon arrivé dans une suite au lieu d une chambre, un accueil le soir au top, mais des ampoules grillées en chambre, un filet d eau dans le lavabo et un service petit déjeuner en chambre ou ils m ont juste oublié. Par contre le resto du soir très bon et un serveur vraiment génial. Y a le meilleur et le pire dans cet hôtel. Manque un peu d homogénéité

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:41

    Très bon hôtel avec un très bon repas pour la Saint Valentin. Manque d informations concernant le SPA.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour à Baldersheim ! Pour information, nous sommes aussi en cours de construction de notre nouvel Espace Prestige Séminaires & Banquets qui dès juin accueillera vos événements professionnels, séminaires et banquets privés, jusqu'à 100 personnes, dans un cadre exceptionnel. Espérant vous accueillir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc tel 03 89 45 45 44

  • Avatar Arno.u
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:56

    Restaurant de qualité et j'ai apprécié le confort de l'hôtel. Très grand plus pour le spa. J'y retournerai volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Pour les Fêtes, nous vous suggérons une visite sur la boutique bons cadeaux de notre site internet et espérons vous revoir bientôt à Baldersheim. Bonnes fêtes, Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Mag.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:24

    Hôtel très confortable, restauration excellente, personnel à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes très sensible à votre avis. Espérant vous revoir prochainement pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:47

    Chambre propre et plutôt spacieuse, personnel très sympathique, excellente table (haut de gamme)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous revoir aux beaux jours pour profiter des terrasses, notamment dans le cadre de notre Nouvel Espace Prestige Séminaires et Banquets. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice L'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:08

    Bel établissement, le restaurant est très agréable et les repas sont très bons. Le petit déjeuner est exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez bien pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Espérant vous revoir bientôt à Baldersheim Nous vous présentons nos Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022, Bien cordialement, Gaëtan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar lardennois.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:09

    L hôtel très bien le restaurant pas mal à part les légumes pas cuits et des feuilles de betterave un peu trop dans tout de l entrée au dessert

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Pour les Fêtes, nous vous suggérons une visite sur la boutique bons cadeaux de notre site internet et espérons vous revoir bientôt à Baldersheim. Bonnes fêtes, Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:17

    Très bon hôtel. Piscine au top. Chambre parfaite. Le restaurant propose des bons plats en soirée étape. Une bonne halte pour les personnes sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc et espérant vous revoir très bientôt, peut-être pour les marchés de Noël.... Bien à vous l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Meryem.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:15

    OK pour l'hôtel mais le restaurant est à eviter. Les plats sont sans goût et le service est mauvais et très lent; 15min avant de prendre la commande. La serveuse pose la bouteille d'eau sans même nous regarder, dos tourné et s'en va vite. Elle ne sert même pas l'eau. Puis 20min pour que le plat arrive. Ils servent des surgelés réchauffés. Le petit-déjeuner est servi par des serveuse à cause du covid sans doute, et donc celle qui m'a servi m'a laissée un long cheveu noir sur l'assiette. Car ces dames qui servent n'ont pas de bonnet ni rien sur la tête.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et avons bien noté vos points qui nous permettent de nous améliorer, vous précisant néanmoins que le restaurant étant Maître Restaurateur, tous les plats sont cuisinés sur place à base de produits bruts. Espérant être à la hauteur de vos attentes à une prochaine occasion, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar manon.l
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:21

    Nous avons profité de l'offre ESCAPADE DÉTENTE AVEC MASSAGE EN ALSACE. Lit excellent, espace spa très bien, massage vraiment excellent, nous sommes mis à l'aise et c'est très professionnel. Le menu proposé dans l'offre était super et rapide. Je trouve que c'est une offre détente complète. Et surtout tout le monde est serviable et très gentil. Respect des gestes barrières. Je recommande. Point moins bien : certaines chambres (si fenêtre ouverte) et la terrasse en bord de route donc beaucoup de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour détente, notre but est de vous satisfaire le mieux possible et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Anais.A
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:03

    Un hôtel qui mérite d'être connu. Le personnel est exceptionnel et aux petits soins, la cuisine est vraiment excellente avec des produits frais. Étape à garder pour notre prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très sensible à votre avis et ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Jason.E
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 07:39

    Merci pour votre accueil et votre générosité. Dès notre arrivé vendredi soir très bonne prise en charge avec le personnel qui ont mis un point d’honneur pour satisfaire toutes nos attentes. Cependant je ne peux mettre que 3 étoiles. Tout est impeccable dans votre établissement mais le jeune de ce dimanche manque énormément de professionnalisme et de courtoisie envers la clientèle. Monsieur désagréable et hautain. Je ne peux comprendre ce genre de comportement et de ce permettre de nous faire une petite réflexion suite à notre changement de chambre que nous avions demandé. Effectivement monsieur nous ne pouvons tout avoir mais heureusement que d’autre personnel savent satisfaire leurs clients sans critiquer. Merci au personnel du vendredi au samedi soir qui était génial.

  • Avatar Paddington.
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 20:18

    Excellent hôtel ! En séjour professionnel de plusieurs semaines, j'apprécie au quotidien le confort et la qualité de service de cet hôtel ! L' équipe est très agréable, le restaurant présente un excellent rapport qualité-prix et les chambres sont spacieuses et confortables. L' espace piscine est également très qualitatif. Félicitations, je recommande sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est un encouragement pour toute notre équipe ! Restant à votre disposition, L'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar etienne.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:14

    Restaurant accueillant à faire. Hôtellerie accueillant serviable. Juste la piscine trop froide en semaine

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement, nous avons noté votre avis, habituellement la piscine est à 28°/29°. Les remarques positives nous font très plaisir, surtout concernant notre accueil car notre but est de vous faire tout simplement plaisir. Vous souhaitant de bonnes fêtes et espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Lusk.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:13

    Literie de qualité, propreté sans reproche, petit déjeuner conséquent !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour et du temps pris pour laisser un avis qui nous fait très plaisir.

  • Avatar Aurelie.�
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 12:43

    WE au top! Séjour cocooning avec un massage qui vous fait déconnecter, un repas et un petit-déjeuner servi en chambre, très bon et très copieux! La chambre est pas mal. Bonne literie! Il faisait froid en arrivant, mais le personnel agréable nous a vite monté les degrés du chauffage au sol, à la réception. Petit problème d'écoulement de la douche... On se retrouve avec le bac à douche qui déborde... Dommage... Malgré ça, on garde vraiment un bon souvenir de ce séjour!! A refaire!

  • Avatar Manon.i
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:27

    Bon hôtel propre, très accueillants, le repas était correct et le petit déjeuner sur buffet. Dommage juste qu'il manque une petite pièce avec des jeux (babyfoot ou autre)...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de nous avoir choisi pour votre séjour et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre salon est à disposition pour votre détente, n'hésitez pas à nous solliciter pour des jeux de sociétés, cartes, etc... Egalement nous proposons des vélos (à la location). Espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Baldersheim, restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:28

    3 nuits dans l hôtel. Super séjour espace détente très agréable piscine chauffée nickel et jacuzzi très sympa. Personnel de l établissement très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite au Cheval Blanc de Baldersheim ! Le froid arrive !... Bientôt les fêtes, nos menus sont déjà prêts, par exemple pour le jour de la Saint Etienne... MENU SAINT ETIENNE DU 26 DECEMBRE à midi MENU 48€ L’Amuse bouche du chef ***** Le Tartare de Gambas marinés aux dattes et au thé noir, petit jus d’herbes corsé au gingembre, Tartine de pain aux céréales et légumes croquants ***** Le Saumon Label Rouge grillé et son Risotto de potiron, crème de châtaigne Ou Le Chapon fermier farci au foie gras d’Alsace, glace de viande, petits légumes de saison et ses pommes de terre confites ***** Le Duo de fromages ***** La bûche de Noël au chocolat et à la noisette MENU 65€ L’Amuse bouche du chef ***** Le Foie gras d’oie au pain d’épices Gelée relevée à la chartreuse verte, poire confite au vin d’Alsace, réduction acidulée, crème de poire au sapin et son croustillant de pain d’épices ***** La St Jacques grillée et sa sauce au pamplemousse, petits légumes glacés aux amandes ***** Le Filet de bœuf Angus sauce pinot noir d’Alsace relevé au poivre rouge de Kampot, petits légumes de saison et ses pommes de terre confites ***** La bûche de Noël au chocolat et noisette A très bientôt et restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:20

    Equipe d'une sympathie rare! Accueillante, souriante, aux petits soins pour la clientèle. Chambre très confortable, plats non seulement copieux mais très bons! Cadre coloré et agréable. J'adore!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très sensible à votre avis et ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Encore merci de votre visite, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 17:57

    Agréable séjour dans cette hôtel, les chambres sont propre est bien aménagée. Le personel est accueillant. Le plateau repas livré en chambre est chouette seul bémol prix de la bière plus de 13€ pour une grande blonde pression

  • Avatar Jl.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:03

    Belle hôtel .personnel sympa. Restaurant bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite au Cheval Blanc de Baldersheim, et espérons vous revoir prochainement, pour la saison des asperges, des fraises et des tartes au myrtilles ! Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc Tel 03 89 45 45 44

  • Avatar elodie.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:12

    Repas délicieux, gastronomique, service excellent. Prestation haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar laidia.e
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:28

    Dommage, accueil très désagréable. Pas digne d’un 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour à Baldersheim et sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil. Nous espérons que vous avez pu profiter de nos services, comme notre restaurant Maître Restaurateur, nos terrasses, l'Espace Bien-être ou la salle fitness. La belle saison arrive et actuellement les fraises sont à l'honneur sur la carte des desserts. Restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim www.bestwestern-chevalblanc.com

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:35

    Sympa beau cadre mais le repas j'ai pas trop adhéré

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous revoir aux beaux jours pour profiter des terrasses, notamment dans le cadre de notre Nouvel Espace Prestige Séminaires et Banquets. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice L'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Nazim.a
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 14:23

    Le seul point négatif de notre séjour : l'agent insupportable qui était à la réception, avec son air hautin et agressif à la moindre occasion. Soit Il faut qu'il aprenne à respecter les clients, soit il faut qu'il change de métier. (Il était à l'accueil le Jeudi 26 Novembre 2020 vers 11h30, un homme aux cheveux blonds). Malgré cette mauvaise expérience avec cette personne, je ne peux m'empêcher de donner un 5 Étoile, car tout le reste était impeccable. Un service au top. Propreté de la chambre. Petit déjeuner au top et ponctuel lors de cette pandémie. Tout le reste des agents était souriant et très sympa. J'espère revenir un jour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre avis encourageant et avons noté votre remarque. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, espérant vous revoir bientôt pour profiter de notre espace détente avec piscine intérieure, sauna, jacuzzi, hamam. Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Garcia.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:08

    Bel hôtel, très bien équipé, accueil chaleureux. Les chambres sont grandes et confortables, bonne literie, tout y est.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc et espérant vous revoir très bientôt, peut-être pour les marchés de Noël.... Bien à vous l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar C.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 05:23

    Super Saint Valentin ! La formule proposée par weekendesk avec la chambre,le petit déjeuner, 1 bouteille de crémant le dîner et le massage était top ! Très bon repas, personnel agréable et souriant, chambre petite mais très propre. Et super massage. Une superbe parenthèse en plein covid. Parfait !!!!

  • Avatar Alain.
    / 5
    Le 19/02/2020 à 00:00

    Accueil. Service petit-déjeuner : personnel agréable et professionnel. Chambre très petite mal insonorisée. Pas possible de prendre une douche sans s'accroupir dans la baignoire. Lors réservation pas pris en compte la demande. Supplément pour changer de chambre !

  • Avatar Annis.e
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 07:38

    Séjour du 26 au 28 mars, très bon accueil les 26 et 27 par la réception, chambre très propre et confortable. Petite déception le dimanche matin, avec un réceptionniste peu aimable, qui utilise un ton relativement désagréable et désinvoltant.

  • Avatar Fabio8826.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:55

    Beaucoup trop de monde et impossible d'avoir accès au spa jacuzzi etc.. C'est bien triste de payer assez chère et c'était un critère de sélection sans pouvoir profiter ! Je ne retournerai pas et ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous aide à améliorer notre service. Actuellement nous sommes encore soumis à certaines contraintes sanitaires pour le bien de tous, aussi afin de garantir un accès sûr à l'espace détente (piscine intérieure, sauna, jacuzzi, hammam), nous proposons des créneaux de réservation, qui vous sont proposés généralement dès la réservation, ou lors de votre arrivée à l'hôtel. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire dans le cadre de nos possibilités et du cadre actuel. Effectivement selon les jours et en début de soirée, il peut y avoir une forte demande mais l'espace est accessible de 9 h à 22 h 30 ce qui laisse de nombreuses occasions d'en profiter. La salle de fitness est accessible sans contrainte, et la cabine de massage sur RV comme d'habitude. A compter de début août, le pass sanitaire s'appliquera pour les restaurants, mais pas dans les hôtels ni dans les espaces spa de moins de 50 personnes. Si la situation le demande, nous offrirons toujours le room service petit-déjeuner et dîner aux clients qui le souhaitent, quelle que soit leur situation de pass sanitaire. Nous espérons que ces explications contribueront à votre compréhension de la situation, car nous essayons bien entendu de vous satisfaire au mieux, et dans le cadre de protocoles d'hygiène renforcés. Nous serions donc heureux de vous revoir, et si la situation n'était pas entièrement normalisée, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation pour un créneau d'accès à l'espace détente (piscine intérieure, sauna, jacuzzi, hammam), ainsi qu'une réservation de votre table au restaurant Maître Restaurateur. Nous préparons dès maintenant la carte d'automne et espérons bientôt régaler vos papilles. Offrez nous la possibilité d'être pleinement à la hauteur de vos attentes, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Marcel.r
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:32

    Séjour très agréable tout le personnel était au petit soin lit contre le mur pas très pratique. Encore merci pour ce très beau séjour .Personnel a l écoute du client et fait tout pour le satisfaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de nous avoir choisi pour votre séjour et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Baldersheim, restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:22

    Très bel ensemble,cuisine excellente ! Personel très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous y sommes très sensible car notre but est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. De la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très prochainement, pour déguster la Carte Estivale, et peut-être aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses. Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim

  • Avatar Murielle.R
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:55

    Très bonne expérience ! Chambre confortable, excellente propreté. Cuisine de qualité et un très bon accueil ! Tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre séjour et sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Espérant vous revoir bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Rémi.o
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:14

    Rien a redire Chambre au top, propre impeccable Le service était au petit soin Le seul petit bémol serait dessert du jour : mangue spéculos qui aurait été pu être mieux travaillé Car la mangue était pas mûr ( un massage poêle caramélisé aurait été top) Mais le repas reste de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre avis et avons noté votre remarque. Espérant vous revoir très bientôt pour profiter de l'ensemble de nos installations, y compris l'Espace Détente, et dès le 19 mai sur nos terrasses. Bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:41

    Belles prestations, chambre spacieuse et excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Leslie.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:50

    Hôtel génial.propre . Personnel au top au petit soin . Dîner super . Petit déjeuner super Garni.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc et espérant vous revoir très bientôt, peut-être pour les marchés de Noël.... Bien à vous l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:12

    Super week-end, mention spéciale pour le personnel extrêmement sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour ! A bientôt ! L'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Gaetan.o
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:27

    Très bel établissement avec de belles chambres rénovées, une jolie salle de bains immaculée, un confort de lit inégalable et en prime nous avons eu la chance d'assister à la parade des véhicules anciens juste devant l'hôtel ! A recommander !

  • Avatar Jeanine.l
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:37

    Très bel hôtel, excellent dîner et petit déjeuner qui tient ses promesses Petit bémol à la chambre un peu étriquée...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Nous comprenons votre remarque, c'est le charme de l'ancien, nos chambres sont de taille très variable, n'hésitez pas à nous solliciter à ce sujet lors d'une prochaine visite. Nous nous parerons très bientôt des couleurs de Noël et espérons vous revoir bientôt à Baldersheim. Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Lucia.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:01

    Très bien magnifique on mange très bien à des prix correcte et le personnel super . Magnifique décoration de Noël 👍🤩

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Nous sommes très sensible à votre remarque sur les décorations de Noël car effectivement nous y mettons du coeur ! Vous souhaitant de bonnes fêtes et espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:50

    Rapport qualité/prix très bon. Piscine et jacuzzi très sympa. Petits Déjeuners copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous vous remercions infiniment pour votre avis et vous souhaitons un très bon week-end et à très bientôt à Baldersheim, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar fred.t
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:47

    très bel hôtel-restaurant,juste petit bémol 2 enceintes distinctes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre séjour, espérant que vous avez pu profiter de l'espace Spa Jacuzzi Piscine de l'établissement. Dans le bâtiment secondaire de 30 chambres catégorie Confort, il y a également la salle fitness et la salle séminaire. Pour les Fêtes, nous vous suggérons une visite sur la boutique bons cadeaux de notre site internet et espérons vous revoir bientôt à Baldersheim. Bonnes fêtes, Vous souhaitant une bonne journée et à votre disposition, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44

  • Avatar PATRICE.E
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:11

    Très accueillant. Grande chambre bien équipée et proche. Très bon restaurant. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de déposer un commentaire positif suite à votre séjour; cela nous permet de recevoir vos impressions et nous encourage en cette période compliquée. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement , l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Mo.l
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:48

    Personnel adorable, chambres très belles et propres. Excellent restaurant, les plats sont délicieuses.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:11

    Superbe hôtel. Personnel super sympa et repas excellents. À conseiller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc et espérant vous revoir très bientôt, peut-être pour les marchés de Noël.... Bien à vous l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:44

    Excellent accueil, restauration d'un bon niveau. Chambre au goût du jour. Parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre attente et nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons un bel été, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc

  • Avatar Folkmann.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:06

    Parfait lieu très propre espace détente magnifique...personnel très sympathique...très bon restaurant ! Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Cheval Blanc et espérant vous revoir très bientôt, peut-être pour les marchés de Noël.... Bien à vous l'équipe Au Cheval Blanc

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité