Les Hortensias

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Hortensias Étalondes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Hortensias à Étalondes

.


Tags: Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Plaquin.a
    5 / 5
    Le 12/07/2014 à 06:38

    Très content de notre séjour au Hortensias , Monsieur et Madame Peronne sont des gens très accueillants et très conviviaux . La piscine , le sauna , le parc , la salle de jeux et la chambre très spacieuse nous ont permis de passer un séjour des plus agréable . Nous conseillons cet établissement à tous nos amis . Cordialement Monsieur et Madame PLAQUIN

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 12/06/2016 à 13:39

    Accueil tres agreable de Mr et Mme.a refaire

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Rue du Mont Vitot
  • 76260 Étalondes

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 18:00–21:30
Mercredi 12:00–14:30 18:00–21:30
Jeudi 12:00–14:30 18:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 18:00–21:30
Samedi 12:00–14:30 18:00–21:30
Dimanche 12:00–14:30 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel et Spa Vent d'Ouest

    (100 Avis)

    Pour un 4 étoile, pas de climatisation dans les chambres. Et coupure de l'eau chaude le matin, donc pas de grâce mat possible... Sinon, cadre très agréable....

  • Latest Listing

    Hôtel des Bains

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, cela fait plusieurs années que nous venons ! Chambre propre, rien a redire !! 😊👌...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage de Quiberville

    (100 Avis)

    La carte est digne d'un gastro, et le personnel plus que sympathique tout ça avec une vue magnifique. N'hésitez pas aller manger la!...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Direct Rouen Nord Barentin

    (100 Avis)

    Nul, nul, nul !!! A éviter. Bruyant des 8h. Ménage à revoir....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Taverne des Deux Augustins

    (100 Avis)

    Un cocktail qui figure sur la carte mais qu’on ne peut pas avoir, plus de 1h d’attente pour avoir ses plats, avec 2 enfants c’est très long...Pourtant la salle n’était pas au complet...Serveuse qui ne parle pas français et qui semble ne pas savoir mettre le couvert...heureusement qu’une de ses collègues a pris les choses en main sinon nous serions partis sans manger...Et au moment de régler, aucune formule de politesse même pas : cela s’est bien passé ?...

📅 Vérifier la disponibilité